You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    114 offres d'emploi : vendeur

    filtres1
    effacer les filtres
      • evian les bains (74)
      • intérim
      • durée 7 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- L'accueil des clients et conseil : présente, informe et conseille les clients sur les choix des produits.- Des opérations d'encaissement et comptabilisation des recettes en fin de journée - La mise en rayon des produits et installation de la surface de vente- Le suivi des stocks, établissement et suivi des commandesprofil recherché- vous faites preuve de discrétion et vous avez le sens du service- vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais- Vous êtes disponible du 18 au 24 juillet 2021- Pour information une prise en charge de l'hébergement n'est pas possibleà propos de notre clientRandstad Inhouse Services recrute pour le compte de son client spécialisé dans l'organisation de l'événement The Amundi Evian Championship 2022, tournoi international de Golf féminin qui aura lieu du 21 au 24 juillet, 20 serveurs F/H.
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- L'accueil des clients et conseil : présente, informe et conseille les clients sur les choix des produits.- Des opérations d'encaissement et comptabilisation des recettes en fin de journée - La mise en rayon des produits et installation de la surface de vente- Le suivi des stocks, établissement et suivi des commandesprofil recherché- vous faites preuve de discrétion et vous avez le sens du service- vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais- Vous êtes disponible du 18 au 24 juillet 2021- Pour information une prise en charge de l'hébergement n'est pas possibleà propos de notre clientRandstad Inhouse Services recrute pour le compte de son client spécialisé dans l'organisation de l'événement The Amundi Evian Championship 2022, tournoi international de Golf féminin qui aura lieu du 21 au 24 juillet, 20 serveurs F/H.
      • lannion (22)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef des ventes VNVO, vous intégrez des équipes expérimentées et dynamiques pour :Effectuer la promotion et la commercialisation de véhicules neufs et d'occasions ainsi que la présentation de services et produits périphériques (financement, garantie, contrat d'entretien…)Réaliser de la prospection téléphonique et traiter les leads commerciauxAssurer le contact post-livraison pour fidéliser vos clientsprofil recherchéVous avez le goût du contact client. Vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous avez le sens de l'organisation.Idéalement, vous êtes issu d'une formation bac +2 Commerce (type BTS NRC, Ecole de Commerce...) et justifiez d'une première expérience similaire réussie dans ce domaine. Des formations internes et constructeurs sont assurées.Permis B indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 vendeurs(ses) VO/VN h/f
      descriptif du posteRattaché(e) au chef des ventes VNVO, vous intégrez des équipes expérimentées et dynamiques pour :Effectuer la promotion et la commercialisation de véhicules neufs et d'occasions ainsi que la présentation de services et produits périphériques (financement, garantie, contrat d'entretien…)Réaliser de la prospection téléphonique et traiter les leads commerciauxAssurer le contact post-livraison pour fidéliser vos clientsprofil recherchéVous avez le goût du contact client. Vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous avez le sens de l'organisation.Idéalement, vous êtes issu d'une formation bac +2 Commerce (type BTS NRC, Ecole de Commerce...) et justifiez d'une première expérience similaire réussie dans ce domaine. Des formations internes et constructeurs sont assurées.Permis B indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 vendeurs(ses) VO/VN h/f
      • st louis (68)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Vendeur(se) conseil, vous êtes en charge d'accueillir les clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets. Vous avez également comme mission de vendre l'ensemble de la gamme de produits et services et de promouvoir les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétisez en commandes. Vous participez à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants…Le poste est à pourvoir à temps plein du lundi au samedi matin. (1j repos dans la semaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes volontaire et avez envie d'évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Vendeur comptoir (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Vendeur(se) conseil, vous êtes en charge d'accueillir les clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets. Vous avez également comme mission de vendre l'ensemble de la gamme de produits et services et de promouvoir les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétisez en commandes. Vous participez à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants…Le poste est à pourvoir à temps plein du lundi au samedi matin. (1j repos dans la semaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes volontaire et avez envie d'évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Vendeur comptoir (F/H).
      • nice (06)
      • intérim
      • 2 080 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au département Télévente, vous êtes chargé(e) de développer le portefeuille qui vous est confié. Vos missions seront notamment les suivantes :- Vous participez au développement commercial en répondant aux sollicitations des clients et prospects.- Vous menez l'ensemble de l'entretien de vente de la phase de découverte à la démonstration et proposez les solutions adaptées.- Vous êtes en charge de détecter de nouveaux besoins pour développer et/ou générer des ventes additionnelles et favoriser le multi-équipement.- Vous respectez la charte qualité en termes d'approche commerciale et de relation client.profil recherchéDe formation supérieure commerciale (Bac +2/3), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la vente aux professionnels, de préférence dans le secteur des services aux commerces et/ou banque-assurance.Votre tempérament commercial et développeur est reconnu, tout comme votre réactivité et votre capacité à nouer des liens avec votre clientèle.Votre rigueur, votre orientation résultats et votre capacité d'organisation vous permettent de travailler en grande autonomie.Votre goût du challenge et votre implication vous permettront de vous épanouir au sein d'une structure à taille humaine ambitieuse et en mouvement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nice 2 télévendeurs (H.F.).Notre client : Créée en 2013, il propose une solution CRM & Fidélité aux entreprises locales de plusieurs pays européens (France, Italie, Portugal et bientôt Espagne).Un large éventail de fonctionnalités est proposé pour aider les commerçants à développer leur chiffre d'affaires, notamment en l'accompagnant dans la mise en place de programmes de fidélité et des solutions marketing pour aider le commerçant à communiquer avec ses clients.
      descriptif du posteRattaché(e) au département Télévente, vous êtes chargé(e) de développer le portefeuille qui vous est confié. Vos missions seront notamment les suivantes :- Vous participez au développement commercial en répondant aux sollicitations des clients et prospects.- Vous menez l'ensemble de l'entretien de vente de la phase de découverte à la démonstration et proposez les solutions adaptées.- Vous êtes en charge de détecter de nouveaux besoins pour développer et/ou générer des ventes additionnelles et favoriser le multi-équipement.- Vous respectez la charte qualité en termes d'approche commerciale et de relation client.profil recherchéDe formation supérieure commerciale (Bac +2/3), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la vente aux professionnels, de préférence dans le secteur des services aux commerces et/ou banque-assurance.Votre tempérament commercial et développeur est reconnu, tout comme votre réactivité et votre capacité à nouer des liens avec votre clientèle.Votre rigueur, votre orientation résultats et votre capacité d'organisation vous permettent de travailler en grande autonomie.Votre goût du challenge et votre implication vous permettront de vous épanouir au sein d'une structure à taille humaine ambitieuse et en mouvement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nice 2 télévendeurs (H.F.).Notre client : Créée en 2013, il propose une solution CRM & Fidélité aux entreprises locales de plusieurs pays européens (France, Italie, Portugal et bientôt Espagne).Un large éventail de fonctionnalités est proposé pour aider les commerçants à développer leur chiffre d'affaires, notamment en l'accompagnant dans la mise en place de programmes de fidélité et des solutions marketing pour aider le commerçant à communiquer avec ses clients.
      • nice (06)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez en charge de gérer, fidéliser et développer le portefeuille clients de votre secteur. Vous conseillerez et accompagnerez également vos clients dans le développement de leur activité. A ce titre, vos missions principales seront :-Fidéliser et développer le portefeuille clients du secteur, en lien avec la politique de l'entreprise-Réaliser des actions de prospection afin de développer les ventes-Analyser le marché et se montrer force de proposition-Contribuer au développement commercial de l'entreprise par une participation active aux manifestations organisées par les acteurs de la filière-Diagnostiquer, conseiller et accompagner les clients de son secteur dans le développement de leur activité-Assurer la promotion de l'ensemble des produits et services de l'entreprise en adéquation avec les besoins des clients-Participer au recouvrement des créances de l'entreprise-Organiser et prioriser les actions pour répondre à tous les besoins des clients-Participer à l'identification d'opportunités de développement du réseau clients par notamment la remontée d'informations-Réaliser un reporting hebdomadaire de votre activité, via CRM-Participer aux réunions commercialesprofil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la fidélisation et le développement d'un portefeuille clients, idéalement dans le secteur agroalimentaire de la meunerie et/ou de la boulangerie. La connaissance technique des produits et process liés au domaine de la boulangerie ainsi que la maîtrise de votre bassin vous permettra de mieux développer vos ventes et vos partenariats. Doté(e) d'une belle appétence commerciale, vous faîtes preuve de qualités relationnelles indéniables, d'agilité et d'un bon sens de l'analyse. Autonome et force de proposition, vous êtes également reconnu(e) pour votre implication, votre capacité d'écoute et votre persévérance. Votre capacité à argumenter et à expliquer avec pédagogie et conviction seront les clés de votre réussite au sein de cette société familiale en développement.à propos de notre clientNotre client, entreprise familiale agroalimentaire innovante et éco responsable, conçoit des produits et différentes solutions de services pour la boulangerie et la pâtisserie. Régie par ses valeurs et son éthique, cette société recrute sur le secteur des Alpes-Maritimes, un(e) Conseiller Vendeur (h/f).
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez en charge de gérer, fidéliser et développer le portefeuille clients de votre secteur. Vous conseillerez et accompagnerez également vos clients dans le développement de leur activité. A ce titre, vos missions principales seront :-Fidéliser et développer le portefeuille clients du secteur, en lien avec la politique de l'entreprise-Réaliser des actions de prospection afin de développer les ventes-Analyser le marché et se montrer force de proposition-Contribuer au développement commercial de l'entreprise par une participation active aux manifestations organisées par les acteurs de la filière-Diagnostiquer, conseiller et accompagner les clients de son secteur dans le développement de leur activité-Assurer la promotion de l'ensemble des produits et services de l'entreprise en adéquation avec les besoins des clients-Participer au recouvrement des créances de l'entreprise-Organiser et prioriser les actions pour répondre à tous les besoins des clients-Participer à l'identification d'opportunités de développement du réseau clients par notamment la remontée d'informations-Réaliser un reporting hebdomadaire de votre activité, via CRM-Participer aux réunions commercialesprofil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la fidélisation et le développement d'un portefeuille clients, idéalement dans le secteur agroalimentaire de la meunerie et/ou de la boulangerie. La connaissance technique des produits et process liés au domaine de la boulangerie ainsi que la maîtrise de votre bassin vous permettra de mieux développer vos ventes et vos partenariats. Doté(e) d'une belle appétence commerciale, vous faîtes preuve de qualités relationnelles indéniables, d'agilité et d'un bon sens de l'analyse. Autonome et force de proposition, vous êtes également reconnu(e) pour votre implication, votre capacité d'écoute et votre persévérance. Votre capacité à argumenter et à expliquer avec pédagogie et conviction seront les clés de votre réussite au sein de cette société familiale en développement.à propos de notre clientNotre client, entreprise familiale agroalimentaire innovante et éco responsable, conçoit des produits et différentes solutions de services pour la boulangerie et la pâtisserie. Régie par ses valeurs et son éthique, cette société recrute sur le secteur des Alpes-Maritimes, un(e) Conseiller Vendeur (h/f).
      • chatillon sur indre (36)
      • intérim
      • 1 680 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur la cour des matériaux du magasin, vous serez en charge de conseiller et de servir la clientèle lors de leurs achats de matériaux de construction.Vous assurez le rangement, l'approvisionnement, les commandes et la réception des marchandises. Vous aidez les clients au chargement de leurs marchandises.Une formation en interne et un accompagnement sur la spécificité du travail en distribution spécialisée sera effectué mais vous avez impérativement la connaissance des produits et matériaux de construction (par exemple une expérience dans les métiers du bâtiment, construction, maçonnerie, rénovation, charpente...). Repos le dimanche et un autre jour et demi dans la semaine par rotation en fonction du planning.profil recherchéUne première expérience réussie dans ce domaine est souhaitée.Compétences souhaitées :- chiffrage/calcul coût- Accueillir les clients- Conseiller le client- Effectuer des opérations élémentaires de calcul- Vendre en gros/Demi-gros- participer à l'activité du rayon- contribuer à la satisfaction clients- être responsable de son travailà propos de notre clientNotre client spécialiste du bricolage recrute un(e) vendeur(euse) au rayon Bâti/matériaux.
      descriptif du posteSur la cour des matériaux du magasin, vous serez en charge de conseiller et de servir la clientèle lors de leurs achats de matériaux de construction.Vous assurez le rangement, l'approvisionnement, les commandes et la réception des marchandises. Vous aidez les clients au chargement de leurs marchandises.Une formation en interne et un accompagnement sur la spécificité du travail en distribution spécialisée sera effectué mais vous avez impérativement la connaissance des produits et matériaux de construction (par exemple une expérience dans les métiers du bâtiment, construction, maçonnerie, rénovation, charpente...). Repos le dimanche et un autre jour et demi dans la semaine par rotation en fonction du planning.profil recherchéUne première expérience réussie dans ce domaine est souhaitée.Compétences souhaitées :- chiffrage/calcul coût- Accueillir les clients- Conseiller le client- Effectuer des opérations élémentaires de calcul- Vendre en gros/Demi-gros- participer à l'activité du rayon- contribuer à la satisfaction clients- être responsable de son travailà propos de notre clientNotre client spécialiste du bricolage recrute un(e) vendeur(euse) au rayon Bâti/matériaux.
      • noirmoutier en l ile (85)
      • intérim
      • 10,9 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteLe vendeur assure l'accueil du client (bonjour personnalisé, sourire, ...), l'accompagne dans ses achats(découverte des besoins, proposition et argumentation des produits, dégustation, ...) et assurel'encaissement (ticket de caisse, carte de fidélité, au-revoir personnalisé, ...), participant ainsi audéveloppement des ventes. Il participe également à l'entretien du magasin, à la réception et à la mise enplace des produits.Respect des procédures mises en place et prise de connaissance des nouveaux produits et nouvellesprocédures (toute question / problème / erreur doit être remonté à son responsable)¿ Accueil de qualité (cordialité, sourire, conseil,...) et efficacité¿ Propreté et tenue du magasin¿ Comportement courtois et respectueux, tant vis-à-vis des clients que des collègues (aucun propos oucomportement déplacé ou familiarité ne sera toléré)¿ Être le garant de l'intégrité des produits¿ Tenue et contrôle caisse (sous son identifiant, contrôle OBLIGATOIRE de tous les billets ; remiseOBLIGATOIRE du ticket en main propre au client pour TOUTE vente)Le poste est à pourvoir au plus tôt et jusqu'à début/mi-novembreHoraires : magasin ouvert 7/7. Travail 35 heures en modulation, plannings établis sur 6 jours (1 jour fixe de repos hebdomadaire), disponibilité les week-ends et jours fériés essentielle sur ce poste.Classification – salaire : vendeur I-160, taux horaire : 10.90€ brutCandidatures à adresser àRandstad challansprofil recherchévous aimez le contact avec les clients.Vous avez un bon sens du relationnel, organisé(e)Votre enthousiasme, votre sens du commerce, votre adaptabilité et votre goût du travail en équipe vous permettront de réussir dans cette fonction très polyvalente.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur(se)
      descriptif du posteLe vendeur assure l'accueil du client (bonjour personnalisé, sourire, ...), l'accompagne dans ses achats(découverte des besoins, proposition et argumentation des produits, dégustation, ...) et assurel'encaissement (ticket de caisse, carte de fidélité, au-revoir personnalisé, ...), participant ainsi audéveloppement des ventes. Il participe également à l'entretien du magasin, à la réception et à la mise enplace des produits.Respect des procédures mises en place et prise de connaissance des nouveaux produits et nouvellesprocédures (toute question / problème / erreur doit être remonté à son responsable)¿ Accueil de qualité (cordialité, sourire, conseil,...) et efficacité¿ Propreté et tenue du magasin¿ Comportement courtois et respectueux, tant vis-à-vis des clients que des collègues (aucun propos oucomportement déplacé ou familiarité ne sera toléré)¿ Être le garant de l'intégrité des produits¿ Tenue et contrôle caisse (sous son identifiant, contrôle OBLIGATOIRE de tous les billets ; remiseOBLIGATOIRE du ticket en main propre au client pour TOUTE vente)Le poste est à pourvoir au plus tôt et jusqu'à début/mi-novembreHoraires : magasin ouvert 7/7. Travail 35 heures en modulation, plannings établis sur 6 jours (1 jour fixe de repos hebdomadaire), disponibilité les week-ends et jours fériés essentielle sur ce poste.Classification – salaire : vendeur I-160, taux horaire : 10.90€ brutCandidatures à adresser àRandstad challansprofil recherchévous aimez le contact avec les clients.Vous avez un bon sens du relationnel, organisé(e)Votre enthousiasme, votre sens du commerce, votre adaptabilité et votre goût du travail en équipe vous permettront de réussir dans cette fonction très polyvalente.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur(se)
      • forcalquier (04)
      • intérim
      • 10,87 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDans un petit magasin artisanal, vous êtes en charge de l'accueil en magasin et vous conseillez les clients.Vous procédez à l'encaissement et à l'entretien du point de vente. Vous assurez également l'ouverture et la fermeture du magasinprofil recherchéVous avez une première expérience en vente ou en caisse. Souriant et auto,nome, vous avez le sens du contact et aimez la relation client. Merci de contacter l'agence Randstad de Manosqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Forcalquier un vendeur (F/H)
      descriptif du posteDans un petit magasin artisanal, vous êtes en charge de l'accueil en magasin et vous conseillez les clients.Vous procédez à l'encaissement et à l'entretien du point de vente. Vous assurez également l'ouverture et la fermeture du magasinprofil recherchéVous avez une première expérience en vente ou en caisse. Souriant et auto,nome, vous avez le sens du contact et aimez la relation client. Merci de contacter l'agence Randstad de Manosqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Forcalquier un vendeur (F/H)
      • st michel de rieufret (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous tenez un stand de vente de plats réchauffés. Vous prenez les commandes, servez les clients et les encaissez.profil recherchéIdéalement vous avez une première expérience en restauration et/ou vente.Vous disposez d'un bon relationnel car vous serez quotidiennement en relation avec les clients.Vous êtes flexible sur les horaires de travail et en capacité de travail sur différentes plages horaires ainsi que les weekends et jours fériés. Rémunération : 10.85€/h + prime dimanche/jours fériés + prime de blanchissage.Les postes sont à pourvoir sur juillet/août.Vous êtes à la recherche d'un job pour cet été ? Alors contactez l'agence Randstad Langon au plus vite.à propos de notre clientRandstad Langon recherche un “hôte de vente en restauration" (H/F) pour travailler au sein d'une aire d'autoroute pour le mois de juillet et août 2022.
      descriptif du posteVous tenez un stand de vente de plats réchauffés. Vous prenez les commandes, servez les clients et les encaissez.profil recherchéIdéalement vous avez une première expérience en restauration et/ou vente.Vous disposez d'un bon relationnel car vous serez quotidiennement en relation avec les clients.Vous êtes flexible sur les horaires de travail et en capacité de travail sur différentes plages horaires ainsi que les weekends et jours fériés. Rémunération : 10.85€/h + prime dimanche/jours fériés + prime de blanchissage.Les postes sont à pourvoir sur juillet/août.Vous êtes à la recherche d'un job pour cet été ? Alors contactez l'agence Randstad Langon au plus vite.à propos de notre clientRandstad Langon recherche un “hôte de vente en restauration" (H/F) pour travailler au sein d'une aire d'autoroute pour le mois de juillet et août 2022.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVos missions : - Mise en vitrine des produits- Accueil, vente et encaissement (à l'aise avec le calcul mental)- Entretien du point de vente.35H00 par semaine, du lundi au samedi, avec un jour de repos dans la semaine en plus du dimanche. Horaires en roulement: début le plus tôt à 7h et le plus tard à 20h. Salaire : SMICprofil recherchéVous possédez un diplôme dans la vente, et possédez une première expérience en vente. Idéalement en restauration rapide, ou vente en boulangerie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à la TOISON D'OR un(e) vendeur f/h pour une mission d'intérim.
      descriptif du posteVos missions : - Mise en vitrine des produits- Accueil, vente et encaissement (à l'aise avec le calcul mental)- Entretien du point de vente.35H00 par semaine, du lundi au samedi, avec un jour de repos dans la semaine en plus du dimanche. Horaires en roulement: début le plus tôt à 7h et le plus tard à 20h. Salaire : SMICprofil recherchéVous possédez un diplôme dans la vente, et possédez une première expérience en vente. Idéalement en restauration rapide, ou vente en boulangerie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à la TOISON D'OR un(e) vendeur f/h pour une mission d'intérim.
      • montauban (82)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un magasin vous êtes en charge de l'accueil et de l'accompagnement des clients professionnels et particuliers.(appels téléphoniques et au comptoir).Vos principales missions :- Conseiller les clients en leur apportant des informations techniques sur lesproduits (qualifier les besoins en pièces détachées, proposer des solutionsalternatives, réaliser des ventes complémentaires...) ;- Promouvoir les services de l'entreprise et les promotions en cours dans lesouci d'optimiser les ventes.Travail du lundi au vendredi sur base 35h ( 8h 18h par roulement.)Rémunération : selon expérience entre 21000 et 23000 € sur 12 mois + intéressement.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans, dans le domaine de la vente au comptoir BtoB & BtoC, notamment en pièces détachées pour l'automobile ou les poids lourds.Passionné par la vente, vous êtes attentif à la satisfaction de vos clients, et vous possédez idéalement des connaissances sur l'environnement mécanique, peinture et/ou carrosserie.Contactez nous rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client distributeur produits automobiles 2 Vendeurs conseil (F/H) pour un poste en CDI. Les postes sont basés sur Montauban et sur Moissac (82)
      descriptif du posteAu sein d'un magasin vous êtes en charge de l'accueil et de l'accompagnement des clients professionnels et particuliers.(appels téléphoniques et au comptoir).Vos principales missions :- Conseiller les clients en leur apportant des informations techniques sur lesproduits (qualifier les besoins en pièces détachées, proposer des solutionsalternatives, réaliser des ventes complémentaires...) ;- Promouvoir les services de l'entreprise et les promotions en cours dans lesouci d'optimiser les ventes.Travail du lundi au vendredi sur base 35h ( 8h 18h par roulement.)Rémunération : selon expérience entre 21000 et 23000 € sur 12 mois + intéressement.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans, dans le domaine de la vente au comptoir BtoB & BtoC, notamment en pièces détachées pour l'automobile ou les poids lourds.Passionné par la vente, vous êtes attentif à la satisfaction de vos clients, et vous possédez idéalement des connaissances sur l'environnement mécanique, peinture et/ou carrosserie.Contactez nous rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client distributeur produits automobiles 2 Vendeurs conseil (F/H) pour un poste en CDI. Les postes sont basés sur Montauban et sur Moissac (82)
      • champagnole (39)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre poste consiste à contribuer à la satisfaction des clients par la qualité et des conseils à la vente du rayon ou vous avez la charge.Vous assurez quotidiennement les tâches relatives à la vente, à l'accueil et au conseil client. Vous assurez les tâches relatives à l'approvisionnement et à la tenue du rayon salon (meubles) en appliquant la politique commerciale du magasin.Vous maîtriser les logiciels informatiques du point de vente et leurs applications : une formation interne se réalisée mais il faut maîtriser l'informatique en général Vous appliquez la politique de l'entreprise : prépare et participe à l'inventaire, connait et applique les règles de lutte anti-démarque, applique et fait appliquer les règles de gestion commerciale définies par l'adhérent, respecte les règles de sécurité et le règlement intérieur du magasinVous gérer le SAV de votre rayon, l'approvisionnement Vous travaillez sous la responsabilité du directeur du magasin, au sein d'un magasin et en équipe.Vous travaillez du lundi après midi au samedi avec un demi jour de repos dans la semaine selon le planningprofil recherchéFort d'une expérience réussie de la vente, idéalement dans l'un des domaines de compétences du magasin, et/ou de formation CAP ou bac, vous avez un talent certain pour le commerce et le service.Disponible et ambitieux, vous aurez à cœur de fidéliser nos clients et de réaliser vos objectifs de ventes.Votre personnalité, votre motivation et esprit d'équipe seront la clé de votre réussite au sein de notre équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin spécialisé dans la vente de produits pour la maison (salon/cuisine/HIFI/électroménager/chambres...), situé dans le secteur de Champagnole, un(e) vendeur(euse) F/H
      descriptif du posteVotre poste consiste à contribuer à la satisfaction des clients par la qualité et des conseils à la vente du rayon ou vous avez la charge.Vous assurez quotidiennement les tâches relatives à la vente, à l'accueil et au conseil client. Vous assurez les tâches relatives à l'approvisionnement et à la tenue du rayon salon (meubles) en appliquant la politique commerciale du magasin.Vous maîtriser les logiciels informatiques du point de vente et leurs applications : une formation interne se réalisée mais il faut maîtriser l'informatique en général Vous appliquez la politique de l'entreprise : prépare et participe à l'inventaire, connait et applique les règles de lutte anti-démarque, applique et fait appliquer les règles de gestion commerciale définies par l'adhérent, respecte les règles de sécurité et le règlement intérieur du magasinVous gérer le SAV de votre rayon, l'approvisionnement Vous travaillez sous la responsabilité du directeur du magasin, au sein d'un magasin et en équipe.Vous travaillez du lundi après midi au samedi avec un demi jour de repos dans la semaine selon le planningprofil recherchéFort d'une expérience réussie de la vente, idéalement dans l'un des domaines de compétences du magasin, et/ou de formation CAP ou bac, vous avez un talent certain pour le commerce et le service.Disponible et ambitieux, vous aurez à cœur de fidéliser nos clients et de réaliser vos objectifs de ventes.Votre personnalité, votre motivation et esprit d'équipe seront la clé de votre réussite au sein de notre équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin spécialisé dans la vente de produits pour la maison (salon/cuisine/HIFI/électroménager/chambres...), situé dans le secteur de Champagnole, un(e) vendeur(euse) F/H
      • paris 04 (75)
      • cdi
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous :Optimisez les ressources du point de vente afin d'atteindre les objectifs en terme de chiffre d'affaires définis par la directionEtes garant d'une politique d'accueil et de conseil de la clientèle de qualitéGérez les commandesGérer les stocks et la mise en place des produits sur le standParticipez à la formation du personnelAssurez l'image de marque de la sociétéprofil recherchéVous devez avoir une expérience confirmée et réussie dans ce domaine ou dans la décoration. Vous êtes dynamique, réactif (ve) et polyvalent (e). Vous avez également le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les tapis contemporains et haut de gamme un vendeur référent (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous :Optimisez les ressources du point de vente afin d'atteindre les objectifs en terme de chiffre d'affaires définis par la directionEtes garant d'une politique d'accueil et de conseil de la clientèle de qualitéGérez les commandesGérer les stocks et la mise en place des produits sur le standParticipez à la formation du personnelAssurez l'image de marque de la sociétéprofil recherchéVous devez avoir une expérience confirmée et réussie dans ce domaine ou dans la décoration. Vous êtes dynamique, réactif (ve) et polyvalent (e). Vous avez également le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les tapis contemporains et haut de gamme un vendeur référent (F/H)
      • paris 08 (75)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission au sein de la boutique, vous :- assurez l'accueil de qualité des clients et leur apportez des conseils précieux et riches en connaissance des produits- identifiez leur besoins et les accompagnez dans leur expérience de client- gérez la vente dans toute son intégralité- fidélisez avec élégance notre clientèle parisienne et internationale exigeante- participez à la bonne tenue de la boutiqueVous êtes? - l'ambassadeur de la marque et vous contribuez directement au développement de son image.Votre objectif? - faire vivre à chaque client une expérience inoubliable, un moment de plaisir assuré par un accueil unique et un service de qualité.profil recherchéIdéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire.Vous avez la capacité de réaliser une vente en anglais et en français (une troisième langue serait un plus).Vous avez une forte sensibilité pour l'univers de la mode et du luxe.Vous êtes quelqu'un de dynamique. Votre sens du relationnel, votre charisme et votre culture vous permettront d'échanger avec une clientèle de haut standing.Si vous vous reconnaissez n'attendez plus, envoyez votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos principaux clients dans la vente de produits luxe des conseillers/conseillères de vente F/H. Pour une mission d'une durée de 3 mois susceptible d'être prolongée.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission au sein de la boutique, vous :- assurez l'accueil de qualité des clients et leur apportez des conseils précieux et riches en connaissance des produits- identifiez leur besoins et les accompagnez dans leur expérience de client- gérez la vente dans toute son intégralité- fidélisez avec élégance notre clientèle parisienne et internationale exigeante- participez à la bonne tenue de la boutiqueVous êtes? - l'ambassadeur de la marque et vous contribuez directement au développement de son image.Votre objectif? - faire vivre à chaque client une expérience inoubliable, un moment de plaisir assuré par un accueil unique et un service de qualité.profil recherchéIdéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire.Vous avez la capacité de réaliser une vente en anglais et en français (une troisième langue serait un plus).Vous avez une forte sensibilité pour l'univers de la mode et du luxe.Vous êtes quelqu'un de dynamique. Votre sens du relationnel, votre charisme et votre culture vous permettront d'échanger avec une clientèle de haut standing.Si vous vous reconnaissez n'attendez plus, envoyez votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos principaux clients dans la vente de produits luxe des conseillers/conseillères de vente F/H. Pour une mission d'une durée de 3 mois susceptible d'être prolongée.
      • caen (14)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- accueil du client au comptoir- vente des produits et services auprès d'une clientèle de professionnels- accueil téléphoniqueHoraires hebdo : 35h (8h-12h /14h-17h) du lundi au vendrediTickets restaurants : 6,50 euros/jourprofil recherchéous devez avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire ou avoir des connaissances dans les materiaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution des matériaux de construction, un vendeur comptoir (F/H)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- accueil du client au comptoir- vente des produits et services auprès d'une clientèle de professionnels- accueil téléphoniqueHoraires hebdo : 35h (8h-12h /14h-17h) du lundi au vendrediTickets restaurants : 6,50 euros/jourprofil recherchéous devez avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire ou avoir des connaissances dans les materiaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution des matériaux de construction, un vendeur comptoir (F/H)
      • nazelles negron (37)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous interviendriez sur un lieu de vente de matériaux de construction. Votre mission sera de conseiller les clients sur les produits et de réaliser des devis en fonction de leur demande et de leur projet. Vous réaliserez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous aurez à votre charge les encaissements.Au cours de votre mission, vous serez amené à traiter avec des professionnels et des particuliers.Vous devrez suivre une formation qui sera donnée par l'entreprise afin de connaître les produits.Conditions de travail :mission de 39h semainede 2 mois renouvelable du lundi au vendredi 8h-17htaux horaire entre 11.20 et 11.80profil recherchéVous avez une première expérience dans la vente. Vous êtes à l'aise en présence des clients et savez les écouter pour leur proposer la solution adaptée à leur besoin. Vous êtes dynamique et à l'écoute.Si vous remplissez tout ces critères alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller commercial H/F
      descriptif du posteVous interviendriez sur un lieu de vente de matériaux de construction. Votre mission sera de conseiller les clients sur les produits et de réaliser des devis en fonction de leur demande et de leur projet. Vous réaliserez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous aurez à votre charge les encaissements.Au cours de votre mission, vous serez amené à traiter avec des professionnels et des particuliers.Vous devrez suivre une formation qui sera donnée par l'entreprise afin de connaître les produits.Conditions de travail :mission de 39h semainede 2 mois renouvelable du lundi au vendredi 8h-17htaux horaire entre 11.20 et 11.80profil recherchéVous avez une première expérience dans la vente. Vous êtes à l'aise en présence des clients et savez les écouter pour leur proposer la solution adaptée à leur besoin. Vous êtes dynamique et à l'écoute.Si vous remplissez tout ces critères alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller commercial H/F
      • nazelles negron (37)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous interviendriez sur un lieu de vente de matériaux de construction. Votre mission sera de conseiller les clients sur les produits et de réaliser des devis en fonction de leur demande et de leur projet. Vous réaliserez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous aurez à votre charge les encaissements.Afin de mener à bien votre mission, une formation vous sera donnée par l'entreprise pour apprendre à connaitre les produits.Au cours de votre mission, vous serez amenés à traiter avec des professionnels et des particuliersConditions de travail :mission de 39h semainede 2 mois renouvelable du lundi au vendredi 8h-17htaux horaire entre 11.20 et 11.80profil recherchéVous avez une première expérience dans la vente. Vous êtes à l'aise en présence des clients et savez les écouter pour leur proposer la solution adaptée à leur besoin. Vous devez être dynamique et à l'écoute.Si vous possédez toutes ces compétences alors ce poste est pour vous, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller commercial H/F
      descriptif du posteVous interviendriez sur un lieu de vente de matériaux de construction. Votre mission sera de conseiller les clients sur les produits et de réaliser des devis en fonction de leur demande et de leur projet. Vous réaliserez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous aurez à votre charge les encaissements.Afin de mener à bien votre mission, une formation vous sera donnée par l'entreprise pour apprendre à connaitre les produits.Au cours de votre mission, vous serez amenés à traiter avec des professionnels et des particuliersConditions de travail :mission de 39h semainede 2 mois renouvelable du lundi au vendredi 8h-17htaux horaire entre 11.20 et 11.80profil recherchéVous avez une première expérience dans la vente. Vous êtes à l'aise en présence des clients et savez les écouter pour leur proposer la solution adaptée à leur besoin. Vous devez être dynamique et à l'écoute.Si vous possédez toutes ces compétences alors ce poste est pour vous, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller commercial H/F
      • les pontets (25)
      • intérim
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteAu quotidien, vous installez et mettez en valeur des produits laitiers et des fromages.Vous procédez à leur découpe, emballage et étiquetage.Vous préparez des commandes particulières pour les clients (plateaux de fromages, découpe de fromages pour apéritif, …)Vous êtes également en charge d'accueillir les clients et de les conseiller sur les produits. Vous réalisez des ventes, des encaissements.Vous passez les commandes via l'informatique, vous réceptionnez les produits et gérez les stocks.Vous appliquez les procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire et veillez à la bonne tenue du magasin.profil recherchéDe nature dynamique et souriante, vous avez un bon contact client et savez faire preuve d'initiative.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous avez idéalement une première expérience réussie en vente. Etudiants bienvenusPoste à temps plein - 1 week-end sur 2 travaillé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, magasin installé à côté de Mouthe, un Vendeur (F/H) pour la période estivale
      descriptif du posteAu quotidien, vous installez et mettez en valeur des produits laitiers et des fromages.Vous procédez à leur découpe, emballage et étiquetage.Vous préparez des commandes particulières pour les clients (plateaux de fromages, découpe de fromages pour apéritif, …)Vous êtes également en charge d'accueillir les clients et de les conseiller sur les produits. Vous réalisez des ventes, des encaissements.Vous passez les commandes via l'informatique, vous réceptionnez les produits et gérez les stocks.Vous appliquez les procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire et veillez à la bonne tenue du magasin.profil recherchéDe nature dynamique et souriante, vous avez un bon contact client et savez faire preuve d'initiative.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous avez idéalement une première expérience réussie en vente. Etudiants bienvenusPoste à temps plein - 1 week-end sur 2 travaillé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, magasin installé à côté de Mouthe, un Vendeur (F/H) pour la période estivale
      • bavay (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Rangement et stockage des marchandises - Evaluation des besoins du clients - Conseiller les clients - Vérification de l'état des produits périssables- Evaluer les besoins en approvisionnement - Entretenir son espace de travail - Respecter les règles d'hygiène et de sécuritéprofil recherchéAucuns diplômes n'est requis pour ce poste, c'est un temps partiel 25h/semaine. Une expérience dans la vente en boulangerie serait un plus, vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus contactez votre agence Randstad Maubeuge.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur en boulangerie (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Rangement et stockage des marchandises - Evaluation des besoins du clients - Conseiller les clients - Vérification de l'état des produits périssables- Evaluer les besoins en approvisionnement - Entretenir son espace de travail - Respecter les règles d'hygiène et de sécuritéprofil recherchéAucuns diplômes n'est requis pour ce poste, c'est un temps partiel 25h/semaine. Une expérience dans la vente en boulangerie serait un plus, vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus contactez votre agence Randstad Maubeuge.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur en boulangerie (F/H).
      • fleurance (32)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez vos missions au sein de 3 boutiques : 2 jours à Vic-Fezensac, 2 jours à Fleurance et 1 jour à Mirande. Vous êtes en charge : - Gestion de la caisse- Accueillir la clientèle, conseil- Veiller au bon approvisionnement des marchandises- Mise en rayon - Etc.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la vente. Vous disposez d'un bon relationnel, du sens du service, vous êtes polyvalent, rigoureux et diplomate ? Vous pouvez dès à présent postuler à cette annonce en déposant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur (H/F) pour le secteur de Vic-Fezensac, Fleurance et Mirande
      descriptif du posteVous effectuez vos missions au sein de 3 boutiques : 2 jours à Vic-Fezensac, 2 jours à Fleurance et 1 jour à Mirande. Vous êtes en charge : - Gestion de la caisse- Accueillir la clientèle, conseil- Veiller au bon approvisionnement des marchandises- Mise en rayon - Etc.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la vente. Vous disposez d'un bon relationnel, du sens du service, vous êtes polyvalent, rigoureux et diplomate ? Vous pouvez dès à présent postuler à cette annonce en déposant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur (H/F) pour le secteur de Vic-Fezensac, Fleurance et Mirande
      • arc les gray (70)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions seront :- Accueil du client- Conseil du client - Vente des produits- Manutention (charges lourdes)- Livraison chez les clients avec le véhicule de société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 mois d'expérience dans le secteur du commerce.Vous êtes motivé ? N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur polyvalent dans le domaine(f/h)
      descriptif du posteVos missions seront :- Accueil du client- Conseil du client - Vente des produits- Manutention (charges lourdes)- Livraison chez les clients avec le véhicule de société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 mois d'expérience dans le secteur du commerce.Vous êtes motivé ? N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur polyvalent dans le domaine(f/h)
      • lanvallay (22)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits,- Contribuer à la bonne organisation de la boutique (agencement de l'espace de vente, mise en avant des produits…),- Enregistrer, encaisser et suivre les ventes,- Assurer la mise en rayon des produits.Travail du lundi au vendredi de 9h45 à 13h puis de 14h à 18h45.profil recherchéVous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de la vente ? Vous êtes polyvant(e), autonome ? Votre dynamisme et votre enthousiasme sont des qualités essentielles pour le poste.Faites nous parvenir votre CV rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant renommé de la fabrication de crêpes dentelles, un vendeur (F/H) pour leur boutique.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits,- Contribuer à la bonne organisation de la boutique (agencement de l'espace de vente, mise en avant des produits…),- Enregistrer, encaisser et suivre les ventes,- Assurer la mise en rayon des produits.Travail du lundi au vendredi de 9h45 à 13h puis de 14h à 18h45.profil recherchéVous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de la vente ? Vous êtes polyvant(e), autonome ? Votre dynamisme et votre enthousiasme sont des qualités essentielles pour le poste.Faites nous parvenir votre CV rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant renommé de la fabrication de crêpes dentelles, un vendeur (F/H) pour leur boutique.
      • quiberon (56)
      • intérim
      • 10,9 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre activité consiste à assister le ou la vendeuse titulaire dans l'optimisation de l'activité de la boutique en offrant un service dequalité et en faisant progresser les ventes tout en assurant la promotion et l'image de la marque.Les tâches :- Assurer l'accueil de la clientèle- Informer et conseiller les clients à partir d'une connaissance approfondie des produits, du métier etde l'entreprise- Assurer les dégustations- Assurer l'encaissement- Participer au suivi des stocks et à la réalisation des inventaires mensuels- Effectuer la mise en rayon des produits en suivant les règles du marchandisage- Réalisation des coffrets/ paquets cadeaux- Entretenir le magasin pour un espace propre et rangé- Effectuer l'ouverture et la fermeture du magasin le cas échéant- Tenir informée la vendeuse titulaire et le responsable du réseau des magasins, rendre compte deson activitéprofil recherchéVous avez le sens de l'accueil, du contact client, vous savez mener une vente, vous êtes à l'aise avec le calcul : rendu monnaie/ suivi des stocks, vous avez une bonne capacité d'apprentissage pour acquérir les informations sur les produits du magasin, vous aimez avoir de l'autonomie et de la polyvalence avec des missions variées, vous pourrez le cas échéant être seul(e) en magasin, vous avez le sens des responsabilités, vous êtes dynamique, vous respectez la confidentialité des données, vous saurez vous adapter à un rythme de travail qui fluctue en fonction de l'activité commercialeCertains weekends seront travaillés (samedi et dimanche, les heures de dimanches et de jours fériés majorées à 100%)NB : La personne bénéficiera d'une formation au poste (connaissances produits, métier et entreprise,politique commerciale, maîtrise de la caisse, organisation du magasin)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue, un profil de en vente en boutique de produits alimentaires locaux pour la saison estivale 2022 pour un 25H semaine.
      descriptif du posteVotre activité consiste à assister le ou la vendeuse titulaire dans l'optimisation de l'activité de la boutique en offrant un service dequalité et en faisant progresser les ventes tout en assurant la promotion et l'image de la marque.Les tâches :- Assurer l'accueil de la clientèle- Informer et conseiller les clients à partir d'une connaissance approfondie des produits, du métier etde l'entreprise- Assurer les dégustations- Assurer l'encaissement- Participer au suivi des stocks et à la réalisation des inventaires mensuels- Effectuer la mise en rayon des produits en suivant les règles du marchandisage- Réalisation des coffrets/ paquets cadeaux- Entretenir le magasin pour un espace propre et rangé- Effectuer l'ouverture et la fermeture du magasin le cas échéant- Tenir informée la vendeuse titulaire et le responsable du réseau des magasins, rendre compte deson activitéprofil recherchéVous avez le sens de l'accueil, du contact client, vous savez mener une vente, vous êtes à l'aise avec le calcul : rendu monnaie/ suivi des stocks, vous avez une bonne capacité d'apprentissage pour acquérir les informations sur les produits du magasin, vous aimez avoir de l'autonomie et de la polyvalence avec des missions variées, vous pourrez le cas échéant être seul(e) en magasin, vous avez le sens des responsabilités, vous êtes dynamique, vous respectez la confidentialité des données, vous saurez vous adapter à un rythme de travail qui fluctue en fonction de l'activité commercialeCertains weekends seront travaillés (samedi et dimanche, les heures de dimanches et de jours fériés majorées à 100%)NB : La personne bénéficiera d'une formation au poste (connaissances produits, métier et entreprise,politique commerciale, maîtrise de la caisse, organisation du magasin)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue, un profil de en vente en boutique de produits alimentaires locaux pour la saison estivale 2022 pour un 25H semaine.
      • vannes (56)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteos principales missions seront les suivantes :- Accueillir la clientèle- Conseiller et vendre des produits à la clientèle et les fidéliser- Effectuer les encaissements et gérer la caisse- Participer à la mise en rayon - Réaliser des compositions de paniers gourmands- Manutention à prévoirprofil recherchéVous aimez le contact clientèle et avez déjà une expérience similaire d'au moins deux ans.Dynamique, le sens de la qualité de service, cette mission est pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un vendeur boutique épicerie fine (h/f)afin de garantir une qualité de service auprès de leur clientèle
      descriptif du posteos principales missions seront les suivantes :- Accueillir la clientèle- Conseiller et vendre des produits à la clientèle et les fidéliser- Effectuer les encaissements et gérer la caisse- Participer à la mise en rayon - Réaliser des compositions de paniers gourmands- Manutention à prévoirprofil recherchéVous aimez le contact clientèle et avez déjà une expérience similaire d'au moins deux ans.Dynamique, le sens de la qualité de service, cette mission est pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un vendeur boutique épicerie fine (h/f)afin de garantir une qualité de service auprès de leur clientèle
      • pont a mousson (54)
      • cdi
      • 20 663 € par année
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du manager et participez pleinement à la vie du rayon. Plus précisément, vous :- Contribuez au développement du chiffre d'affaire et de la rentabilité de votre rayon en assurant l'approvisionnement et la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, informations produit et prix) ;- Gérez vos stocks et vérifiez les anomalies sur les produits (date de péremption, étiquetage) ;- Conseillez les clients en leur donnant des idées de menu ou de recettes grâce à votre connaissance des produits traiteur, charcuterie et fromage à la coupe ;- Préparez les produits préparés par nos soins (76 recettes de pizza, wraps, bols de pâtes et de riz, crêpes fourrées, salades, …) et les mettez en rayon ;- Animez votre rayon grâce à des théâtralisations ;- Nettoyez et tenez toujours propre votre espace de travail.profil recherchéVous disposez d'une expérience dans un domaine similaire d'au moins 1an.Vous êtes doté d'un sens commercial aiguisé et avez l'esprit d'équipe. Vous aimez cuisiner, êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et aimez le travail bien fait.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR STAND CHARCUTERIE/FROMAGE (F/H).
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du manager et participez pleinement à la vie du rayon. Plus précisément, vous :- Contribuez au développement du chiffre d'affaire et de la rentabilité de votre rayon en assurant l'approvisionnement et la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, informations produit et prix) ;- Gérez vos stocks et vérifiez les anomalies sur les produits (date de péremption, étiquetage) ;- Conseillez les clients en leur donnant des idées de menu ou de recettes grâce à votre connaissance des produits traiteur, charcuterie et fromage à la coupe ;- Préparez les produits préparés par nos soins (76 recettes de pizza, wraps, bols de pâtes et de riz, crêpes fourrées, salades, …) et les mettez en rayon ;- Animez votre rayon grâce à des théâtralisations ;- Nettoyez et tenez toujours propre votre espace de travail.profil recherchéVous disposez d'une expérience dans un domaine similaire d'au moins 1an.Vous êtes doté d'un sens commercial aiguisé et avez l'esprit d'équipe. Vous aimez cuisiner, êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et aimez le travail bien fait.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR STAND CHARCUTERIE/FROMAGE (F/H).
      • romans sur isere (26)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Chef des Ventes VO de la Concession de Romans, vos principales missions sont les suivantes :-Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle.- Accueillir et conseiller les clients- Vendre des véhicules et services associés- Conseiller les clients en matière de financement et contrats de services- Proposer et chiffrer la reprise des véhicules au clients- Assurer le suivi de la livraison des véhicules aux clients- Animer et développer les ventes véhicules d'occasion auprès de notre réseau d'agent- Réaliser les objectifs quantitatifs et quantitatifs mensuels fixé par la DirectionVous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à la négociation et la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce ou automobile, et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de commercial.Vous interviendrez en toute autonomie sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à lanégociation et la vente.Dynamique et accrocheur, vous avez le sens du commerce et du service clients.Vous disposez d'une forte capacité de négociation et d'un bon relationnel.Vous êtes doté d'une excellente expression orale et vous savez gérer le stress dû aux objectifs.Vous avez le goût du challenge et de la performance.Permis B exigé.Statut Cadre - Forfait 218 jours - Véhicule de Fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) vendeur/se véhicules d'occasion confirmé (F/H)
      descriptif du posteRattaché (e) au Chef des Ventes VO de la Concession de Romans, vos principales missions sont les suivantes :-Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle.- Accueillir et conseiller les clients- Vendre des véhicules et services associés- Conseiller les clients en matière de financement et contrats de services- Proposer et chiffrer la reprise des véhicules au clients- Assurer le suivi de la livraison des véhicules aux clients- Animer et développer les ventes véhicules d'occasion auprès de notre réseau d'agent- Réaliser les objectifs quantitatifs et quantitatifs mensuels fixé par la DirectionVous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à la négociation et la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce ou automobile, et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de commercial.Vous interviendrez en toute autonomie sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à lanégociation et la vente.Dynamique et accrocheur, vous avez le sens du commerce et du service clients.Vous disposez d'une forte capacité de négociation et d'un bon relationnel.Vous êtes doté d'une excellente expression orale et vous savez gérer le stress dû aux objectifs.Vous avez le goût du challenge et de la performance.Permis B exigé.Statut Cadre - Forfait 218 jours - Véhicule de Fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) vendeur/se véhicules d'occasion confirmé (F/H)
      • morteau (25)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un vendeur en charcuterie à temps plein en CDI dans un magasin de grande distribution.MISSIONS PRINCIPALES :- Mise en place des produits en rayon.- Gestion des stocks,commande, réception et contrôle des marchandises.- Vente et conseil à la clientèle- Nettoyage, rangement et entretien de votre rayon.- Salaire selon expérience et compétences.profil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience dans la venteVOS QUALITES :- Vous êtes autonome, dynamique, sérieux/se et fiable.- Vous avez le sens du commerce, et du service client.- Vous avez le sens des responsabilités.Vous êtes disponible de suite,Contactez nous viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client magasin de grande distribution à Morteau, un vendeur rayon charcuterie (F/H) en CDI
      descriptif du posteNous recherchons un vendeur en charcuterie à temps plein en CDI dans un magasin de grande distribution.MISSIONS PRINCIPALES :- Mise en place des produits en rayon.- Gestion des stocks,commande, réception et contrôle des marchandises.- Vente et conseil à la clientèle- Nettoyage, rangement et entretien de votre rayon.- Salaire selon expérience et compétences.profil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience dans la venteVOS QUALITES :- Vous êtes autonome, dynamique, sérieux/se et fiable.- Vous avez le sens du commerce, et du service client.- Vous avez le sens des responsabilités.Vous êtes disponible de suite,Contactez nous viteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client magasin de grande distribution à Morteau, un vendeur rayon charcuterie (F/H) en CDI
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes vapoteur, vous appréciez le monde de la vape ou peut-être êtes vous un expert dans ce domaine? Vous avez un profil vente et une aisance avec la clientèle? Il est temps de postuler!Vos missions seront :offrir le meilleur accueil et les meilleurs conseils à vos clientsassurer la propreté du magasineffectuer des inventaires et des réceptions de marchandisesprocéder aux encaissements et compter la caisseanimer le magasin grâce aux offres et à la mise en valeur des produitsvous devez vous tenir informé de l'évolution des produitsNous recherchons donc un profil dynamique, rigoureux, motivé et ayant un réel attrait pour le conseil.Vous serez sous la responsabilité d'un directeur de réseau et vous intégrerez une entreprise dynamique et en pleine expansion, forte d'un réseau de plusieurs boutiques . Une formation sera assurée en magasin.profil recherchéVous êtes utilisateur(trice), vous aimez partager cet engouement avec vos proches .Vous avez une formation commerciale, vous avez déjà exercé à un poste de vendeur, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).Pour rejoindre l'équipe, expliquez nous en quoi vous êtes motivé à intégrer notre équipe, et l'intérêt que vous avez pour ce domaine d'activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur ONET LE CHATEAU, un vendeur (F/H) pour une boutique qui évolue autour de l'univers de la cigarette électronique.SALAIRE: 10.85€/heure + heures supplémentairesHORAIRES: 39 heures par semaine. lundi et mardi 09h30-12h30 13h30-19h00 - mercredi REPOS, jeudi 13h30-19h00, vendrdi et samedi 09h30-12h30 13h30-19h00
      descriptif du posteVous êtes vapoteur, vous appréciez le monde de la vape ou peut-être êtes vous un expert dans ce domaine? Vous avez un profil vente et une aisance avec la clientèle? Il est temps de postuler!Vos missions seront :offrir le meilleur accueil et les meilleurs conseils à vos clientsassurer la propreté du magasineffectuer des inventaires et des réceptions de marchandisesprocéder aux encaissements et compter la caisseanimer le magasin grâce aux offres et à la mise en valeur des produitsvous devez vous tenir informé de l'évolution des produitsNous recherchons donc un profil dynamique, rigoureux, motivé et ayant un réel attrait pour le conseil.Vous serez sous la responsabilité d'un directeur de réseau et vous intégrerez une entreprise dynamique et en pleine expansion, forte d'un réseau de plusieurs boutiques . Une formation sera assurée en magasin.profil recherchéVous êtes utilisateur(trice), vous aimez partager cet engouement avec vos proches .Vous avez une formation commerciale, vous avez déjà exercé à un poste de vendeur, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).Pour rejoindre l'équipe, expliquez nous en quoi vous êtes motivé à intégrer notre équipe, et l'intérêt que vous avez pour ce domaine d'activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur ONET LE CHATEAU, un vendeur (F/H) pour une boutique qui évolue autour de l'univers de la cigarette électronique.SALAIRE: 10.85€/heure + heures supplémentairesHORAIRES: 39 heures par semaine. lundi et mardi 09h30-12h30 13h30-19h00 - mercredi REPOS, jeudi 13h30-19h00, vendrdi et samedi 09h30-12h30 13h30-19h00
      • thoiry (01)
      • intérim
      • 10,96 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Vous mettez en avant les produits de votre rayon dans le respect des règles d'hygiène et de merchandising (mise en rayon, lisibilité de l'information);- Vous installez et rangez le rayon en début et fin de journée (selon horaire);- Vous découpez et préparez les poissons et les produits de la mer (possibilité d'être formé sur place);- Vous accueillez, conseillez et fidélisez la clientèle;- Vous veillez au respect des procédures de traçabilité, de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience dans la vente alimentaire.Vous faites preuve d'enthousiasme, de rigueur, et d'organisation et vous avez le sens du service et de la communication.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons un vendeur en poissonnerie (F/H) pour le compte de notre client, hypermarché du Pays de Gex.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim (indemnité de congés payés 10%, indemnité de fin de mission 10 %, CET 7.5 %, mutuelle, CE, des consultantes à votre écoute...).
      descriptif du posteVos missions principales : - Vous mettez en avant les produits de votre rayon dans le respect des règles d'hygiène et de merchandising (mise en rayon, lisibilité de l'information);- Vous installez et rangez le rayon en début et fin de journée (selon horaire);- Vous découpez et préparez les poissons et les produits de la mer (possibilité d'être formé sur place);- Vous accueillez, conseillez et fidélisez la clientèle;- Vous veillez au respect des procédures de traçabilité, de nettoyage et de désinfection de votre environnement de travail.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience dans la vente alimentaire.Vous faites preuve d'enthousiasme, de rigueur, et d'organisation et vous avez le sens du service et de la communication.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons un vendeur en poissonnerie (F/H) pour le compte de notre client, hypermarché du Pays de Gex.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim (indemnité de congés payés 10%, indemnité de fin de mission 10 %, CET 7.5 %, mutuelle, CE, des consultantes à votre écoute...).
      • st philibert (56)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Accueillir, renseigner,cendre et servir le clientEncaisserOptimiser la présentation des produits en vitrine/en rayonParticiper à l'inventaire annuel.Travail le week end et jours fériés avec 2 jours de repos consécutifs.Une semaine de formationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtriser les techniques de vente (accueillir, conseil, argumentationVous savez contrôler la mise en rayon (fifo)Vous savez contrôler les affichages prix(un produit=un produitEnregistrer les articles qui ne passent pas en lecture gencod et informer leresponsable du point de vente- Veiller à l'approvisionnement de son point de vente (produits commercialisés,boissons, matières premières, emballages, etc.)- Suivre et gérer les stocks ainsi que les pertesS'assurer de la qualité de la communication interne (entre son équipe et lesdifférents services de l'entreprise)- Transmettre les informations à la hiérarchie- S'assurer de la qualité des relations externes- Confidentialité des informationsVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécuritéFaire preuve d'esprit d'équipe- Avoir le sens des responsabilitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur(se) rattaché au point de vente polyvalent(e)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Accueillir, renseigner,cendre et servir le clientEncaisserOptimiser la présentation des produits en vitrine/en rayonParticiper à l'inventaire annuel.Travail le week end et jours fériés avec 2 jours de repos consécutifs.Une semaine de formationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtriser les techniques de vente (accueillir, conseil, argumentationVous savez contrôler la mise en rayon (fifo)Vous savez contrôler les affichages prix(un produit=un produitEnregistrer les articles qui ne passent pas en lecture gencod et informer leresponsable du point de vente- Veiller à l'approvisionnement de son point de vente (produits commercialisés,boissons, matières premières, emballages, etc.)- Suivre et gérer les stocks ainsi que les pertesS'assurer de la qualité de la communication interne (entre son équipe et lesdifférents services de l'entreprise)- Transmettre les informations à la hiérarchie- S'assurer de la qualité des relations externes- Confidentialité des informationsVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécuritéFaire preuve d'esprit d'équipe- Avoir le sens des responsabilitésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un vendeur(se) rattaché au point de vente polyvalent(e)
    30 sur 114 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.