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    100 offres d'emploi : enseignement

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      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 117 jour(s)
      descriptif du posteLes missions seront réparties selon les thématiques suivantes dans le cadre des projets RH en cours :- Contrôle de gestion social :o Réalisation du bilan socialo Actualisation de la BDESo Mise en place d'indicateur RH et réalisation des reporting pour le CSE- Relations sociales :o Appui sur la préparation des élections professionnelleso Veille juridiqueo Préparation des données pour les NAO- RSE :o Participation à la mise en place d'un politique handicap et diversitéo Animation interne sur le sujet et communication interneo Participation à l'organisation de Duodayo Participation aux projets liés à la mobilité durableprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure Bac +3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience au sein d'un service RH.Vous maîtrisez Excel (TCD, rechercheV, compilation de données complexe), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de manière générale, vous avez déjà travailler sur les bilans sociaux, avez une connaissance du cadre réglementaire.Eléments pratiques :- Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble. - Prise de poste dès que possible- Salaire : selon profil et expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e ) Chargé(e) de mission RH pour travailler au sein d'une école de commerce française reconnue par l'État.
      descriptif du posteLes missions seront réparties selon les thématiques suivantes dans le cadre des projets RH en cours :- Contrôle de gestion social :o Réalisation du bilan socialo Actualisation de la BDESo Mise en place d'indicateur RH et réalisation des reporting pour le CSE- Relations sociales :o Appui sur la préparation des élections professionnelleso Veille juridiqueo Préparation des données pour les NAO- RSE :o Participation à la mise en place d'un politique handicap et diversitéo Animation interne sur le sujet et communication interneo Participation à l'organisation de Duodayo Participation aux projets liés à la mobilité durableprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure Bac +3 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience au sein d'un service RH.Vous maîtrisez Excel (TCD, rechercheV, compilation de données complexe), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de manière générale, vous avez déjà travailler sur les bilans sociaux, avez une connaissance du cadre réglementaire.Eléments pratiques :- Poste à pourvoir sur notre Campus de Grenoble. - Prise de poste dès que possible- Salaire : selon profil et expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e ) Chargé(e) de mission RH pour travailler au sein d'une école de commerce française reconnue par l'État.
      • ivry sur seine (94)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la structure, et en collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, vos missions sont :- Saisie des factures fournisseurs ;- Saisie des écritures de banque ;- Saisie des encaissements et décaissements clients ;- Suivi de trésorerie ;- Contacts téléphoniques avec les fournisseurs ;- Rapprochements bancaires, gestion des factures de sous-traitance et autres missions administratives liées au poste. Cette mission est à pourvoir jusque fin septembre 2022. Horaires : 35h00 du lundi au vendredi : 9h00-17h00 (dont une heure de pause déjeuner).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou équivalent et avoir au moins 4 années d'expérience en comptabilité fournisseurs et comptabilité clients. Idéalement, vous avez déjà travaillé au sein d'un centre de formation. La connaissance de CEGID serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Comptable auxiliaire (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la structure, et en collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, vos missions sont :- Saisie des factures fournisseurs ;- Saisie des écritures de banque ;- Saisie des encaissements et décaissements clients ;- Suivi de trésorerie ;- Contacts téléphoniques avec les fournisseurs ;- Rapprochements bancaires, gestion des factures de sous-traitance et autres missions administratives liées au poste. Cette mission est à pourvoir jusque fin septembre 2022. Horaires : 35h00 du lundi au vendredi : 9h00-17h00 (dont une heure de pause déjeuner).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou équivalent et avoir au moins 4 années d'expérience en comptabilité fournisseurs et comptabilité clients. Idéalement, vous avez déjà travaillé au sein d'un centre de formation. La connaissance de CEGID serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Comptable auxiliaire (F/H).
      • marseille 01 (13)
      • intérim
      • 1 991,36 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous participez à la vie du service pédagogique avec la responsable du service.Vous participez à l'élaboration de projets et d'outils.Vous collaborez à la conception d'outils pédagogiques.Vous exercez une veille pédagogique.Vous accompagnez les formateurs.trices à l'utilisation des outils et documents de formation.Vous réalisez des documents de présentation, des comptes rendus de réunions.Vous complétez des dossiers administratifs et pédagogiques nécessaires aux habilitationsde l'organisme.Vous travaillerez en ligne avec plusieurs outils numériques et logiciels.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience, diplôme ou certification de niveau 6 en ingénierie de formation Qualités requises : sens de la pédagogie, esprit de synthèse, capacité à innover, bon relationnel, communication orale et écriteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de formation, association à but non lucratif, qui réalise desactions de formation professionnelle d'adultes en détention à la demande des Régions et/ou de l'Administration Pénitentiaire un.e Assistant.e en ingénierie pédagogique
      descriptif du posteVous participez à la vie du service pédagogique avec la responsable du service.Vous participez à l'élaboration de projets et d'outils.Vous collaborez à la conception d'outils pédagogiques.Vous exercez une veille pédagogique.Vous accompagnez les formateurs.trices à l'utilisation des outils et documents de formation.Vous réalisez des documents de présentation, des comptes rendus de réunions.Vous complétez des dossiers administratifs et pédagogiques nécessaires aux habilitationsde l'organisme.Vous travaillerez en ligne avec plusieurs outils numériques et logiciels.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience, diplôme ou certification de niveau 6 en ingénierie de formation Qualités requises : sens de la pédagogie, esprit de synthèse, capacité à innover, bon relationnel, communication orale et écriteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de formation, association à but non lucratif, qui réalise desactions de formation professionnelle d'adultes en détention à la demande des Régions et/ou de l'Administration Pénitentiaire un.e Assistant.e en ingénierie pédagogique
      • avignon (84)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes désireux de suivre une formation prise en charge par le conseil régional PACA et souhaitez obtenir un contrat de travail et un diplôme à la clef ? En 3 ans, venez acquérir des bases scientifiques, des compétences dans le domaine mécanique, l'automatisme et l'électrotechnique. Vous serez également sensibilisé à la communication et au management industriel. Vous serez accompagné dans le passage d'un diplôme de niveau B2 en anglais. De part différents projets, vous développerez votre capacité à travailler en équipe.profil recherchéTitulaire d'un DUT (GEII, GIM, GMP ou mesures physiques) ou d'un BTS électrotechnique, les domaines de l'électrotechnique, de l'automatisme industrielle et de de la mécanique et production automatisée vous intéressent tout particulièrement. N'hésitez pas à envoyer vos candidatures, nous serons là pour vous accompagner ! à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, Organisme de Formation du Vaucluse proposant des formations en apprentissage du BAC jusqu'à Bac + 5 dans différents domaines industriels, nos futurs alternant(tes) pour poursuivre une formation d'ingénieur génie industriel par apprentissage.
      descriptif du posteVous êtes désireux de suivre une formation prise en charge par le conseil régional PACA et souhaitez obtenir un contrat de travail et un diplôme à la clef ? En 3 ans, venez acquérir des bases scientifiques, des compétences dans le domaine mécanique, l'automatisme et l'électrotechnique. Vous serez également sensibilisé à la communication et au management industriel. Vous serez accompagné dans le passage d'un diplôme de niveau B2 en anglais. De part différents projets, vous développerez votre capacité à travailler en équipe.profil recherchéTitulaire d'un DUT (GEII, GIM, GMP ou mesures physiques) ou d'un BTS électrotechnique, les domaines de l'électrotechnique, de l'automatisme industrielle et de de la mécanique et production automatisée vous intéressent tout particulièrement. N'hésitez pas à envoyer vos candidatures, nous serons là pour vous accompagner ! à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, Organisme de Formation du Vaucluse proposant des formations en apprentissage du BAC jusqu'à Bac + 5 dans différents domaines industriels, nos futurs alternant(tes) pour poursuivre une formation d'ingénieur génie industriel par apprentissage.
      • levallois perret (92)
      • cdd
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous intégrerez le service comptabilité du groupe et interviendrez sur les missions suivantes :- mise en place et accompagnement de la migration de CEGID au nouveau logiciel de gestion comptable- la saisie des factures, les règlements fournisseurs, les écritures d'inventaire, la révision des comptes pour bilan, la ventilation des charges des services centraux, les bilans et liasses fiscales- les refacturations intragroupes, l'intégration des factures clients, l'intégration nivellements bancaires, la comptabilité analytique- la déclaration et paiement TVA des sociétés du groupe, CVAE, CFE, Taxes Foncières, Taxes sur les bureaux et sur stationnement, TVS- le suivi de la trésorerie du groupe- la gestion comptable de 5 SCI : facturation des loyers, trésorerie, comptabilité, déclarations et paiement TVA, paiement taxes foncières, taxes d'aménagement, révisions des comptes et établissement des déclarations 2072profil recherchéDiplômé d'un BAC+4/5 en Comptabilité ou Finance, vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel.-Vous faites preuve de réactivité, de rigueur, d'organisation et savez travailler en équipe.Le poste est situé à Levallois Perret (92)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Levallois un comptable général (F/H) dans le cadre d'un CDD de 12 mois.
      descriptif du posteVous intégrerez le service comptabilité du groupe et interviendrez sur les missions suivantes :- mise en place et accompagnement de la migration de CEGID au nouveau logiciel de gestion comptable- la saisie des factures, les règlements fournisseurs, les écritures d'inventaire, la révision des comptes pour bilan, la ventilation des charges des services centraux, les bilans et liasses fiscales- les refacturations intragroupes, l'intégration des factures clients, l'intégration nivellements bancaires, la comptabilité analytique- la déclaration et paiement TVA des sociétés du groupe, CVAE, CFE, Taxes Foncières, Taxes sur les bureaux et sur stationnement, TVS- le suivi de la trésorerie du groupe- la gestion comptable de 5 SCI : facturation des loyers, trésorerie, comptabilité, déclarations et paiement TVA, paiement taxes foncières, taxes d'aménagement, révisions des comptes et établissement des déclarations 2072profil recherchéDiplômé d'un BAC+4/5 en Comptabilité ou Finance, vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel.-Vous faites preuve de réactivité, de rigueur, d'organisation et savez travailler en équipe.Le poste est situé à Levallois Perret (92)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Levallois un comptable général (F/H) dans le cadre d'un CDD de 12 mois.
      • beaucouze (49)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous intervenez dans la réalisation de pièces usinées sur des machines-outils équipées de calculateurs et pourra exercer son activité dans les secteurs de la fabrication, la réparation en mécanique, dans l'aéronautique, dans l'automobile, le nucléaire...Ses compétences techniques lui permettront de: Analyser un plan d'exécution, Définir une gamme opératoire de travail, Choisir et mettre en oeuvre l'outillage nécessaire, Réaliser et modifier des programmes pièces, Exécuter des pièces en complète autonomie, Contrôler et attester la conformité des pièces.profil recherchéCette formation de niveau III (Bac) s'adresse à des demandeurs d'emploi, à la mission locale et à CAP emploi.Il est impératif de savoir lire, écrire et compter. La connaissance du milieu industriel, un esprit logique, la capacité d'autonomie et de travail en équipe sont des plus.Début de Formation Fin Mai 2022.à propos de notre clientLe Pôle Formation Pays de la Loire UIMM d'Angers organise sa prochaine session de formation pour validation du Titre Professionnel " Opérateur Régleur en Usinage assisté par Ordinateur".
      descriptif du posteVous intervenez dans la réalisation de pièces usinées sur des machines-outils équipées de calculateurs et pourra exercer son activité dans les secteurs de la fabrication, la réparation en mécanique, dans l'aéronautique, dans l'automobile, le nucléaire...Ses compétences techniques lui permettront de: Analyser un plan d'exécution, Définir une gamme opératoire de travail, Choisir et mettre en oeuvre l'outillage nécessaire, Réaliser et modifier des programmes pièces, Exécuter des pièces en complète autonomie, Contrôler et attester la conformité des pièces.profil recherchéCette formation de niveau III (Bac) s'adresse à des demandeurs d'emploi, à la mission locale et à CAP emploi.Il est impératif de savoir lire, écrire et compter. La connaissance du milieu industriel, un esprit logique, la capacité d'autonomie et de travail en équipe sont des plus.Début de Formation Fin Mai 2022.à propos de notre clientLe Pôle Formation Pays de la Loire UIMM d'Angers organise sa prochaine session de formation pour validation du Titre Professionnel " Opérateur Régleur en Usinage assisté par Ordinateur".
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteSuivi administratif et pédagogique:- Assister et accompagner les équipes des campus régionaux sur l'usage du système d'information sur les aspects scolarité (sessions, dossiers pédagogiques)- En appui et sous le contrôle de la direction de la qualité, faciliter la diffusion des modes opératoires et processus en lien avec la scolarité et le système d'information- Contrôler la qualité des informations intégrées au système d'information et veiller à leur rectification éventuelle- Répondre aux problématiques du quotidien et assister les campus (hotline)- En lien avec les campus, assurer la gestion et l'édition des cartes d'étudiantsPréparer les jurys de scolarité et de diplomation en collaboration avec la Direction Qualité :- Préparer les dossiers pédagogiques pour leur présentation au jury national de diplomation : vérification, rectification avec les campus le cas échéant et consolidation des données- Assurer la conformité des dossiers pédagogiques avec le système de management de la qualité- Recueillir, auprès des campus, les informations pertinentes et pièces justificatives complémentaires afin de constituer les dossiers et permettre l'étude et la prise de décision par les jurys nationaux- En appui de la direction de la qualité, participer au traitement des décisions des jurys nationaux dans le système d'information et à leur diffusion dans les campus pour la mise en œuvre des actions post-diplomation telles que les rattrapages ou les ajournementsAssurer le suivi post jury national- Collecter auprès des campus les informations nécessaires afin d'organiser le suivi des rattrapages et des ajournements ainsi que l'établissement des PV inhérents- Recueillir les informations pertinentes auprès des campus pour l'édition des diplômes- Editer les parchemins de diplôme et assurer leur diffusion auprès des campus et des diplômésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes pointilleux(se), vous avez une très bonne organisation, vous savez mettre en place des process et vous êtes à l'aise sur l'outil information (excel / base de données).39 h / semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de formation, un assistant scolaire (F/H).
      descriptif du posteSuivi administratif et pédagogique:- Assister et accompagner les équipes des campus régionaux sur l'usage du système d'information sur les aspects scolarité (sessions, dossiers pédagogiques)- En appui et sous le contrôle de la direction de la qualité, faciliter la diffusion des modes opératoires et processus en lien avec la scolarité et le système d'information- Contrôler la qualité des informations intégrées au système d'information et veiller à leur rectification éventuelle- Répondre aux problématiques du quotidien et assister les campus (hotline)- En lien avec les campus, assurer la gestion et l'édition des cartes d'étudiantsPréparer les jurys de scolarité et de diplomation en collaboration avec la Direction Qualité :- Préparer les dossiers pédagogiques pour leur présentation au jury national de diplomation : vérification, rectification avec les campus le cas échéant et consolidation des données- Assurer la conformité des dossiers pédagogiques avec le système de management de la qualité- Recueillir, auprès des campus, les informations pertinentes et pièces justificatives complémentaires afin de constituer les dossiers et permettre l'étude et la prise de décision par les jurys nationaux- En appui de la direction de la qualité, participer au traitement des décisions des jurys nationaux dans le système d'information et à leur diffusion dans les campus pour la mise en œuvre des actions post-diplomation telles que les rattrapages ou les ajournementsAssurer le suivi post jury national- Collecter auprès des campus les informations nécessaires afin d'organiser le suivi des rattrapages et des ajournements ainsi que l'établissement des PV inhérents- Recueillir les informations pertinentes auprès des campus pour l'édition des diplômes- Editer les parchemins de diplôme et assurer leur diffusion auprès des campus et des diplômésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes pointilleux(se), vous avez une très bonne organisation, vous savez mettre en place des process et vous êtes à l'aise sur l'outil information (excel / base de données).39 h / semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de formation, un assistant scolaire (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 1 877,12 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur la comptabilité clients.Vous intervenez sur la facturation du CFA et les relances clients liées au retard pris.Ce poste, basé à TOULOUSE PURPAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire - Contrat 35H - Prime de fin d'année à partir d'un mois d'ancienneté 1/12ème.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une association indépendante agissant au côté des pouvoirs publics un(e) aide comptable pour une mission intérim de 2 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur la comptabilité clients.Vous intervenez sur la facturation du CFA et les relances clients liées au retard pris.Ce poste, basé à TOULOUSE PURPAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire - Contrat 35H - Prime de fin d'année à partir d'un mois d'ancienneté 1/12ème.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une association indépendante agissant au côté des pouvoirs publics un(e) aide comptable pour une mission intérim de 2 mois.
      • saintes (17)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAccueil physique et téléphonique (gestion de plusieurs lignes en simultané, renseignements divers)Traitement courrier, ouverture dispatche et affranchissementTâches administrativesPrises de commandes auprès des fournisseurs Base 35h/ semaine du lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du standardMaîtrise des outils bureautiquesFacilités de contact et de communicationSens du serviceOrganisationRespect des consignesAdaptabilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre un client, un centre de formation accueillant des apprentis âgés de 16 à 29 ans situé à Saintes.
      descriptif du posteAccueil physique et téléphonique (gestion de plusieurs lignes en simultané, renseignements divers)Traitement courrier, ouverture dispatche et affranchissementTâches administrativesPrises de commandes auprès des fournisseurs Base 35h/ semaine du lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du standardMaîtrise des outils bureautiquesFacilités de contact et de communicationSens du serviceOrganisationRespect des consignesAdaptabilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre un client, un centre de formation accueillant des apprentis âgés de 16 à 29 ans situé à Saintes.
      • clichy (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du poste1/ Gestion comptable :FacturesSaisie comptableRapprochement bancaireDéclaration de TVAAvoirs et trésorerieSalairesBilansTableaux de bord2/ Gestion administrative :Dossiers clientsSuivi des formations (démarrage, avancement, fin, qualité etc.)Lettres de missionGestion du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Nous recherchons donc une personne rigoureuse, organisée, autonome, faisant preuve d'adaptabilité, de méthodologie et de dynamisme.Maîtrise du Pack Office nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine de la formation, un comptable (F/H).
      descriptif du poste1/ Gestion comptable :FacturesSaisie comptableRapprochement bancaireDéclaration de TVAAvoirs et trésorerieSalairesBilansTableaux de bord2/ Gestion administrative :Dossiers clientsSuivi des formations (démarrage, avancement, fin, qualité etc.)Lettres de missionGestion du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Nous recherchons donc une personne rigoureuse, organisée, autonome, faisant preuve d'adaptabilité, de méthodologie et de dynamisme.Maîtrise du Pack Office nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur dans le domaine de la formation, un comptable (F/H).
      • gemenos (13)
      • cdi
      • 22 500 € par année
      descriptif du posteVotre travail consiste à partir d'une base de données, à appeler des infirmiers libéraux pour leur rappeler leur obligations de formations et proposer le service adéquat en présentiel et elearning. Vous travaillez sur un petit plateau de 7 personnes dans un environnement agréable. Vos missions sont les suivantes : - Vendre par téléphone- Fidéliser les clients avec un suivi précis des appels : prise de rendez-vous- Analyser rapidement le profil client pour un conseil-vente optimal- Qualification de la base clients- Prospecter pour développer des régionsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en vente, vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire.Fixe 1850 € brut + part variable déplafonnée et très motivantePlage de 08h30 à 19h00 à fixer avec la responsable 35hEmpathique, rigoureux(se), humain(e) et organisé(e) sont des qualités qui vous animent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : organisme pionnier dans la formation continue (cursus courts) des professionnels de santé en France et leader dans la filière clinique, 2 Télé vendeurs (euses) h/f
      descriptif du posteVotre travail consiste à partir d'une base de données, à appeler des infirmiers libéraux pour leur rappeler leur obligations de formations et proposer le service adéquat en présentiel et elearning. Vous travaillez sur un petit plateau de 7 personnes dans un environnement agréable. Vos missions sont les suivantes : - Vendre par téléphone- Fidéliser les clients avec un suivi précis des appels : prise de rendez-vous- Analyser rapidement le profil client pour un conseil-vente optimal- Qualification de la base clients- Prospecter pour développer des régionsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en vente, vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire.Fixe 1850 € brut + part variable déplafonnée et très motivantePlage de 08h30 à 19h00 à fixer avec la responsable 35hEmpathique, rigoureux(se), humain(e) et organisé(e) sont des qualités qui vous animent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : organisme pionnier dans la formation continue (cursus courts) des professionnels de santé en France et leader dans la filière clinique, 2 Télé vendeurs (euses) h/f
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteLe campus recrute aujourd'hui Un.e Responsable Relations Entreprises et Formation Professionnelle continue h/f - Poste en CDI- Statut Cadre Forfait jour (212 jours)- Possibilité de télétravail 2 jours/semaine Le poste : Au sein du service Relation Entreprises et rattaché.e à la Direction du Campus, vous intervenez aussi bien sur le volet relation entreprises pour la formation initiale, que sur le volet formation professionnelle continue. Vos principales missions sont les suivantes : Sur le volet relations entreprises vous : - Contribuez au maintien et au développement des partenariats entreprises, - Venez en soutien national au développement,- Suivez les recrutements et les placements en entreprise des apprenants en alternance,- Gérez la coordination d'évènements avec les entreprises tels que Job dating internes ou job dating sur les campus, conférences, etc…- Collaborez à la négociation avec les entreprises (contrats),Sur le volet formation continue vous :- Développez le chiffre d'affaires en élargissant les partenariats,- Mettez en place des produits de formation continue, - Constituez et mettez à jour un catalogue, - Développez le vivier des intervenants, - Collaborez à la stratégie commerciale.profil recherchéNotre client recherche pour ce poste une personne de formation supérieure de niveau bac+3 minimum, justifiant d'une première expérience dans le secteur de la formation. Un tempérament commercial est indispensable et une capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents (public étudiants et entreprises). D'importantes qualités rédactionnelles sont attendues et un test d'orthographe sera réalisé dans le processus de recrutement. Vous rejoindrez une structure en forte croissance depuis 2017, un poste avec de nombreuses interactions, du challenge et un campus très moderne !Postulez directement sur notre site, pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTIà propos de notre client Notre client : Il s'agit d'un groupe d'Ecoles de Management composé aujourd'hui de 7 campus en France.Le Campus Lyonnais pour lequel nous recrutons a été créé en 2017 et compte aujourd'hui environ 250 apprenants, répartis sur les formations Bachelors et Master. Le campus intervient également sur une offre de formation continue.
      descriptif du posteLe campus recrute aujourd'hui Un.e Responsable Relations Entreprises et Formation Professionnelle continue h/f - Poste en CDI- Statut Cadre Forfait jour (212 jours)- Possibilité de télétravail 2 jours/semaine Le poste : Au sein du service Relation Entreprises et rattaché.e à la Direction du Campus, vous intervenez aussi bien sur le volet relation entreprises pour la formation initiale, que sur le volet formation professionnelle continue. Vos principales missions sont les suivantes : Sur le volet relations entreprises vous : - Contribuez au maintien et au développement des partenariats entreprises, - Venez en soutien national au développement,- Suivez les recrutements et les placements en entreprise des apprenants en alternance,- Gérez la coordination d'évènements avec les entreprises tels que Job dating internes ou job dating sur les campus, conférences, etc…- Collaborez à la négociation avec les entreprises (contrats),Sur le volet formation continue vous :- Développez le chiffre d'affaires en élargissant les partenariats,- Mettez en place des produits de formation continue, - Constituez et mettez à jour un catalogue, - Développez le vivier des intervenants, - Collaborez à la stratégie commerciale.profil recherchéNotre client recherche pour ce poste une personne de formation supérieure de niveau bac+3 minimum, justifiant d'une première expérience dans le secteur de la formation. Un tempérament commercial est indispensable et une capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents (public étudiants et entreprises). D'importantes qualités rédactionnelles sont attendues et un test d'orthographe sera réalisé dans le processus de recrutement. Vous rejoindrez une structure en forte croissance depuis 2017, un poste avec de nombreuses interactions, du challenge et un campus très moderne !Postulez directement sur notre site, pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTIà propos de notre client Notre client : Il s'agit d'un groupe d'Ecoles de Management composé aujourd'hui de 7 campus en France.Le Campus Lyonnais pour lequel nous recrutons a été créé en 2017 et compte aujourd'hui environ 250 apprenants, répartis sur les formations Bachelors et Master. Le campus intervient également sur une offre de formation continue.
      • nimes (30)
      • intérim
      • 12,07 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous avez pour mission de former les stagiaires à la : - FCO Transport routier - FIMO conducteur et/ou TP conducteur-trice du transport routier de marchandises sur porteur. Vous êtes amener à :- Animer une session de formation- Former les nouveaux entrants- Assurer le suivi individuel des stagiaires- Contrôler les résultats de l'équipe- Encadrer, animer les cours, les travaux dirigés ou pratiques- Fixer les objectifs pédagogiquesFormation en salle ou à la conduite en extérieur.Vous serez en 35h, du lundi au vendredi.profil recherchéVous possédez au moins 1 année d'expérience issu du domaine du transport.Vous êtes pédagogue et possédez un très bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nîmes un formateur(trice) H/F.
      descriptif du posteVous avez pour mission de former les stagiaires à la : - FCO Transport routier - FIMO conducteur et/ou TP conducteur-trice du transport routier de marchandises sur porteur. Vous êtes amener à :- Animer une session de formation- Former les nouveaux entrants- Assurer le suivi individuel des stagiaires- Contrôler les résultats de l'équipe- Encadrer, animer les cours, les travaux dirigés ou pratiques- Fixer les objectifs pédagogiquesFormation en salle ou à la conduite en extérieur.Vous serez en 35h, du lundi au vendredi.profil recherchéVous possédez au moins 1 année d'expérience issu du domaine du transport.Vous êtes pédagogue et possédez un très bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nîmes un formateur(trice) H/F.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, rattaché(e) à la Responsable du service Contrôle de gestion au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en véritable « Business Partner » l'interlocuteur privilégié des Directeurs des activités et des programmes de formations entrant dans votre périmètre.Vos missions :- Élaboration du Budget des investissements et des budgets annuels d'activité et suivi mensuel en jouant un rôle d'alerte.- Montage des tableaux et rapports financiers et de gestion prescrits par différentes instances internes et externes, publiques et privées, en réponse à toutes les demandes ponctuelles ou récurrentes du périmètre dédié.- En période de clôture, en appui aux services comptables, participation à l'analyse des provisions et réalisation des calculs de « Cut-off » sur Chiffre d'Affaires.- Dans le cadre du reporting interne, transmission dans le respect des délais des éléments nécessaires à la consolidation globale des données économiques et financières.- Participation au calcul des coûts complets et réalisation de simulations financières diverses basées sur les données de calcul des coûts complets.- Dans le cadre de l'implémentation de « PLANING ANALYTICS », transcription des analyses et des rapports propres à son périmètre en cahiers des charges sur lesquels s'appuieront tous les développements propres au déploiement de ce système d'information (spécifique au contrôle de gestion).- Participation active au déploiement de PLANING ANALYTICS.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en finance (type Master en Contrôle de gestion) vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez le souci du détail et vous pourrez aussi prendre appui sur votre capacité d'analyse et de synthèse et à travailler en multi-tâches.Vous êtes autonome, organisé et avez un bon relationnel vous permettant d'interagir avec différents services.Vous maîtrisez parfaitement Excel et vous disposez d'une très bonne maîtrise et compréhension des systèmes d'information et avez une forte appétence pour l'optimisation et l'automatisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, rattaché(e) à la Responsable du service Contrôle de gestion au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en véritable « Business Partner » l'interlocuteur privilégié des Directeurs des activités et des programmes de formations entrant dans votre périmètre.Vos missions :- Élaboration du Budget des investissements et des budgets annuels d'activité et suivi mensuel en jouant un rôle d'alerte.- Montage des tableaux et rapports financiers et de gestion prescrits par différentes instances internes et externes, publiques et privées, en réponse à toutes les demandes ponctuelles ou récurrentes du périmètre dédié.- En période de clôture, en appui aux services comptables, participation à l'analyse des provisions et réalisation des calculs de « Cut-off » sur Chiffre d'Affaires.- Dans le cadre du reporting interne, transmission dans le respect des délais des éléments nécessaires à la consolidation globale des données économiques et financières.- Participation au calcul des coûts complets et réalisation de simulations financières diverses basées sur les données de calcul des coûts complets.- Dans le cadre de l'implémentation de « PLANING ANALYTICS », transcription des analyses et des rapports propres à son périmètre en cahiers des charges sur lesquels s'appuieront tous les développements propres au déploiement de ce système d'information (spécifique au contrôle de gestion).- Participation active au déploiement de PLANING ANALYTICS.Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en finance (type Master en Contrôle de gestion) vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez le souci du détail et vous pourrez aussi prendre appui sur votre capacité d'analyse et de synthèse et à travailler en multi-tâches.Vous êtes autonome, organisé et avez un bon relationnel vous permettant d'interagir avec différents services.Vous maîtrisez parfaitement Excel et vous disposez d'une très bonne maîtrise et compréhension des systèmes d'information et avez une forte appétence pour l'optimisation et l'automatisation des processus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de gestion (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous pilotez le suivi et la justification des différents types de contrats, notamment de recherche, en lien avec les financeurs et les laboratoires ; produire et collecter les données prévues au contrat.Vous conseillez les équipes de recherche et les services gestionnaires dans l'exécution des contrats et leur justification financière.Vous êtes l'interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes au contrat (internes et externes).Vous attribuez les crédits budgétaires affectés aux contrats et suivre les opérations financières les impactant :- Saisie et mise à jour de données budgétaires et comptables dans l'outil GFC (validation de conventions, miseen place et virements de crédits, etc.) en respectant le calendrier budgétaire de l'INSA.- Collecte et traitement des données financières en relation avec les départements, laboratoires et services.Vous assurez la gestion des opérations de recettes sur les contrats:- Facturation / Liquidation de titres de recettesprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Domaine de formation souhaité : comptabilité, finances, droit des contrats.Une expérience validée dans le domaine de spécialité serait un atout supplémentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE DE LA GESTION FINANCIÈRE DES CONTRATS (F/H).
      descriptif du posteVous pilotez le suivi et la justification des différents types de contrats, notamment de recherche, en lien avec les financeurs et les laboratoires ; produire et collecter les données prévues au contrat.Vous conseillez les équipes de recherche et les services gestionnaires dans l'exécution des contrats et leur justification financière.Vous êtes l'interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes au contrat (internes et externes).Vous attribuez les crédits budgétaires affectés aux contrats et suivre les opérations financières les impactant :- Saisie et mise à jour de données budgétaires et comptables dans l'outil GFC (validation de conventions, miseen place et virements de crédits, etc.) en respectant le calendrier budgétaire de l'INSA.- Collecte et traitement des données financières en relation avec les départements, laboratoires et services.Vous assurez la gestion des opérations de recettes sur les contrats:- Facturation / Liquidation de titres de recettesprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Domaine de formation souhaité : comptabilité, finances, droit des contrats.Une expérience validée dans le domaine de spécialité serait un atout supplémentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE DE LA GESTION FINANCIÈRE DES CONTRATS (F/H).
      • bouguenais (44)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 36 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un Bac pro TU (Technicien d'usinage), vous alternez entre le centre de formation et l'entreprise.Vous avez pour objectif de maîtriser la conception de la production au travers les outils de CAO et FAO, préparer le processus defabrication ou encore assurer la mise en œuvre de la production.Et vous avez une attirance pour utiliser les machines à outils ou à commande numérique pour fabriquer des pièces ? Cette formation en alternance est faite pour vous !profil recherchéSon rythme est de 2 semaines par mois en entreprise, ce qui permet de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de la formation mais également de se confronter à la réalité du métier visé, tout en percevant une rémunération.Vous avez entre 16 et 29 ans ?La durée de la formation est de 1 à 3 ans, pouvant varier selon votre profil et la spécialité choisie.Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu situé à Bouguenais, spécialisé dans le domaine de l'industrie, de l'usinage, des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023.
      descriptif du posteDans le cadre d'un Bac pro TU (Technicien d'usinage), vous alternez entre le centre de formation et l'entreprise.Vous avez pour objectif de maîtriser la conception de la production au travers les outils de CAO et FAO, préparer le processus defabrication ou encore assurer la mise en œuvre de la production.Et vous avez une attirance pour utiliser les machines à outils ou à commande numérique pour fabriquer des pièces ? Cette formation en alternance est faite pour vous !profil recherchéSon rythme est de 2 semaines par mois en entreprise, ce qui permet de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de la formation mais également de se confronter à la réalité du métier visé, tout en percevant une rémunération.Vous avez entre 16 et 29 ans ?La durée de la formation est de 1 à 3 ans, pouvant varier selon votre profil et la spécialité choisie.Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu situé à Bouguenais, spécialisé dans le domaine de l'industrie, de l'usinage, des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023.
      • avignon (84)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLes métiers de la métallerie (tuyauteur, soudeur, chaudronnier) dans le secteur de l'industrie vous intéressent ? Vous souhaitez exercer un métier manuel ? Votre centre de formation situé à Agroparc et ses entreprises partenaires vous permettent de vous former à un métier d'avenir avec à la clef…un emploi stable. Les entreprises accueillantes sont spécialisées dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, chimique, agroalimentaire…Cette formation gratuite pour l'apprenant(e), se déroule sur un an, en alternance, en contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage.profil recherchéVous maîtrisez le français écrit et oral ainsi que les 4 opérations mathématiques de base. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. . Vous possédez un véhicule personnel et le permis B. La durée de la formation est de 35 heures par semaine et 455 heures de cours sur un an et le reste étant en entreprise. Vous êtes en recherche d'emploi, en reconversion ou titulaire d'un CAP ou Bac professionnel et les métiers de la métallerie vous intéressent ? Faites nous parvenir vos candidature, nous saurons vous accompagner dans votre projet professionnel !à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, Organisme de Formation du Vaucluse proposant des formations en apprentissage du BAC jusqu'à Bac + 5 dans différents domaines industriels, de futurs alternant(tes) qui se formeront au métier de la METALLERIE.
      descriptif du posteLes métiers de la métallerie (tuyauteur, soudeur, chaudronnier) dans le secteur de l'industrie vous intéressent ? Vous souhaitez exercer un métier manuel ? Votre centre de formation situé à Agroparc et ses entreprises partenaires vous permettent de vous former à un métier d'avenir avec à la clef…un emploi stable. Les entreprises accueillantes sont spécialisées dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, chimique, agroalimentaire…Cette formation gratuite pour l'apprenant(e), se déroule sur un an, en alternance, en contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage.profil recherchéVous maîtrisez le français écrit et oral ainsi que les 4 opérations mathématiques de base. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. . Vous possédez un véhicule personnel et le permis B. La durée de la formation est de 35 heures par semaine et 455 heures de cours sur un an et le reste étant en entreprise. Vous êtes en recherche d'emploi, en reconversion ou titulaire d'un CAP ou Bac professionnel et les métiers de la métallerie vous intéressent ? Faites nous parvenir vos candidature, nous saurons vous accompagner dans votre projet professionnel !à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, Organisme de Formation du Vaucluse proposant des formations en apprentissage du BAC jusqu'à Bac + 5 dans différents domaines industriels, de futurs alternant(tes) qui se formeront au métier de la METALLERIE.
      • beaucouze (49)
      • cdd
      • durée 7 mois
      descriptif du posteLe titre professionnel opérateur en usinage de la Fab'Acédémy du Pôle Formation de Beaucouzé répondent totalement à cette demande.Vous serez formé et effectuerez un stage au sein d'une entreprise qui vous attend déjà, permettant de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de la formation mais également de se confronter à la réalité du métier visé, tout en percevant une rémunération.profil recherchéAinsi, vous êtes intéressé (e) par les métiers industriels et plus particulièrement en usinage, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, car ces métiers techniques sont peut-être faits pour vous! Je me tient à disposition pour vous faire découvrir le métier de Technicien d'usinage, qui vous garantit un avenir et une évolution possible dans ce domaine d'activité passionnantContactez nous 02 41 88 96 59 / rags.angers@randstad.frNathalieà propos de notre clientVous réfléchissez à votre orientation pour septembre et cherchez une formation qui allie apport de compétences pratiques, connaissances théoriques et professionnalisation? Alors n'attendez plus !
      descriptif du posteLe titre professionnel opérateur en usinage de la Fab'Acédémy du Pôle Formation de Beaucouzé répondent totalement à cette demande.Vous serez formé et effectuerez un stage au sein d'une entreprise qui vous attend déjà, permettant de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de la formation mais également de se confronter à la réalité du métier visé, tout en percevant une rémunération.profil recherchéAinsi, vous êtes intéressé (e) par les métiers industriels et plus particulièrement en usinage, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails, car ces métiers techniques sont peut-être faits pour vous! Je me tient à disposition pour vous faire découvrir le métier de Technicien d'usinage, qui vous garantit un avenir et une évolution possible dans ce domaine d'activité passionnantContactez nous 02 41 88 96 59 / rags.angers@randstad.frNathalieà propos de notre clientVous réfléchissez à votre orientation pour septembre et cherchez une formation qui allie apport de compétences pratiques, connaissances théoriques et professionnalisation? Alors n'attendez plus !
      • aix en provence (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVous serez amener à effectuer la mise en place de l'évènement en installant le mobilier, tables, chaises etc..Vous travaillerez le 20 mai de 14h à 18h pour l'installation et le 21 mai de 14h à 18h pour la désinstallation et le rangement du matériel.profil recherchéVous avez une première expérience dans le domaine de la manutention, n'hésitez pas à proposer votre candidatureCe poste est ouvert aux étudiantsVous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'enseignement sur Puyricard dans les bouches du rhône 6 manutentionnaires F/H.
      descriptif du posteVous serez amener à effectuer la mise en place de l'évènement en installant le mobilier, tables, chaises etc..Vous travaillerez le 20 mai de 14h à 18h pour l'installation et le 21 mai de 14h à 18h pour la désinstallation et le rangement du matériel.profil recherchéVous avez une première expérience dans le domaine de la manutention, n'hésitez pas à proposer votre candidatureCe poste est ouvert aux étudiantsVous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'enseignement sur Puyricard dans les bouches du rhône 6 manutentionnaires F/H.
      • brignoles (83)
      • cdi
      • 24 050 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous interviendrez en animation de formation transport, sur les stages titres professionnels, en conduite et/ou en salle mais également en salle multimédia, ou en ateliers particuliers.Polyvalence pour animation TP/ FIMO/FCO en conduite et réglementation.L'entreprise respecte les règles en vigueur liées à la crise sanitaire.profil recherchéVous êtes titulaires d'un diplôme de conducteur routier (BEPECASER mention lourd, titre professionnel ou CAP de plus de 5 ans) avec expérience significative de la conduite OU 3 ans d'expérience minimum au cours des 5 dernières années en tant que conducteur routier ou en tant que formateur à la conduite de transport de marchandises ou voyageurs. Permis EC non restrictif, exigé de plus de 5 ans, en cours de validité.13ème moisMutuelle de groupe familiale18 RTT (durée hebdomadaire de travail : 38,20 heures) Cadre de travail à la semaine du lundi au vendredi (horaires de bureau) Merci de nous faire parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Organisme de Formation en Transport, des formateurs (F/H) en Transport de marchandises et de voyageurs dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.Notre client, depuis plus de 60 ans, accompagne les jeunes, les adultes et les entreprises en leur apportant une expertise et un savoir-faire en matière de formations. 100 centres de formation sont implantés à ce jour en France, ainsi de nombreuses opportunités sont à saisir tout au long de l'année.
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous interviendrez en animation de formation transport, sur les stages titres professionnels, en conduite et/ou en salle mais également en salle multimédia, ou en ateliers particuliers.Polyvalence pour animation TP/ FIMO/FCO en conduite et réglementation.L'entreprise respecte les règles en vigueur liées à la crise sanitaire.profil recherchéVous êtes titulaires d'un diplôme de conducteur routier (BEPECASER mention lourd, titre professionnel ou CAP de plus de 5 ans) avec expérience significative de la conduite OU 3 ans d'expérience minimum au cours des 5 dernières années en tant que conducteur routier ou en tant que formateur à la conduite de transport de marchandises ou voyageurs. Permis EC non restrictif, exigé de plus de 5 ans, en cours de validité.13ème moisMutuelle de groupe familiale18 RTT (durée hebdomadaire de travail : 38,20 heures) Cadre de travail à la semaine du lundi au vendredi (horaires de bureau) Merci de nous faire parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Organisme de Formation en Transport, des formateurs (F/H) en Transport de marchandises et de voyageurs dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.Notre client, depuis plus de 60 ans, accompagne les jeunes, les adultes et les entreprises en leur apportant une expertise et un savoir-faire en matière de formations. 100 centres de formation sont implantés à ce jour en France, ainsi de nombreuses opportunités sont à saisir tout au long de l'année.
      • troyes (10)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous organisez, coordonnez et vous mettez en oeuvre les actions relatives à l'hygièneVous vous occupez de la prévention et de la lutte contre les risques infectieux liés aux soins Vous veillez à l'application et au respect des règles de bonnes pratiques d'hygiène Vous animez des formationsVous aurez pour missions pour mettre en oeuvre la politique et le programme de gestion et de réduction des risques infectieux en collaboration avec le responsable de l'établissementSensibiliser et former le personnel dans le domaine des risques infectieuxParticiper aux différentes instances...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes pédagogue et vous vous adaptez facilement. Vous avez des capacités d'animation et vous êtes force de proposition. Vous avez une expérience professionnelle sur un poste similaire et vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'Infirmier(e) et d'un Diplôme Universitaire d'HygièneN'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : pharma.alpes@appel-medical.com(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un salon de tatouage présent sur toute la France, un infirmier (H/F) hygiéniste, pour un poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois environ, 6 jours par mois pour animer des formations hygiènes et salubrité auprès des tatoueurs (H/F) à dans le secteur de Troyes, Reims, NancyLe salaireest fixé à 400 net par jour, les frais de déplacement seront pris en charge ainsi que l'hébergement.durée de formation : 3 jours
      descriptif du posteVous organisez, coordonnez et vous mettez en oeuvre les actions relatives à l'hygièneVous vous occupez de la prévention et de la lutte contre les risques infectieux liés aux soins Vous veillez à l'application et au respect des règles de bonnes pratiques d'hygiène Vous animez des formationsVous aurez pour missions pour mettre en oeuvre la politique et le programme de gestion et de réduction des risques infectieux en collaboration avec le responsable de l'établissementSensibiliser et former le personnel dans le domaine des risques infectieuxParticiper aux différentes instances...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes pédagogue et vous vous adaptez facilement. Vous avez des capacités d'animation et vous êtes force de proposition. Vous avez une expérience professionnelle sur un poste similaire et vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'Infirmier(e) et d'un Diplôme Universitaire d'HygièneN'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : pharma.alpes@appel-medical.com(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un salon de tatouage présent sur toute la France, un infirmier (H/F) hygiéniste, pour un poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois environ, 6 jours par mois pour animer des formations hygiènes et salubrité auprès des tatoueurs (H/F) à dans le secteur de Troyes, Reims, NancyLe salaireest fixé à 400 net par jour, les frais de déplacement seront pris en charge ainsi que l'hébergement.durée de formation : 3 jours
      • st maximin la ste baume (83)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteDans une micro crèche, vos missions sont les suivantes : accueillir les enfants et les parents,participer à la préparation des repas (prise de température, réchauffage) en respectant les normes d'hygiène HACCP,aider les enfants pour la prise des repasparticiper aux activités d'éveil en fonction du projet pédagogique établi dans la micro crèche nettoyage des locaux et entretien du lingeprofil recherchéVous justifiez du CAP petite enfance. Pour prétendre à ce poste, vous êtes doté d'un esprit d'équipe et d'une réelle polyvalence. Vous travaillez dans le cadre de remplacements, vous êtes donc disponible rapidement sur une courte ou plus longue période et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour une micro crèche accueillant 10 enfants âgés de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un Animateur d'éveil titulaire du CAP petite enfance ou Auxiliaire de puériculture (H/F). Remplacement à pourvoir du 1er au 9 juin.
      descriptif du posteDans une micro crèche, vos missions sont les suivantes : accueillir les enfants et les parents,participer à la préparation des repas (prise de température, réchauffage) en respectant les normes d'hygiène HACCP,aider les enfants pour la prise des repasparticiper aux activités d'éveil en fonction du projet pédagogique établi dans la micro crèche nettoyage des locaux et entretien du lingeprofil recherchéVous justifiez du CAP petite enfance. Pour prétendre à ce poste, vous êtes doté d'un esprit d'équipe et d'une réelle polyvalence. Vous travaillez dans le cadre de remplacements, vous êtes donc disponible rapidement sur une courte ou plus longue période et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour une micro crèche accueillant 10 enfants âgés de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un Animateur d'éveil titulaire du CAP petite enfance ou Auxiliaire de puériculture (H/F). Remplacement à pourvoir du 1er au 9 juin.
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteRattachée à la Responsable Congrès, vous avez en charge l'organisation de 3 congrès annuels. Dans ce cadre, vous réalisez les missions suivantes:Gestion des inscriptions (mise à jour du site inscription, suivi des bons de commandes, convention de formation, facturation, relance des inscriptions)Préparation et commande du matériel congrès (gestion des badges, des sacoches congrès)Gestion des invités (inscription, notes de frais, confirmation et organisation de la logistique de prise en charge)Recherche et suivi de prestataires (hôtesses accueil, hôtels)Suivi des Partenaires (exposants)Préparation et mise en forme de différents documents (book organisateurs, slides de présentation)Secrétariat administratif en interne (suivi budgétaire, préparation de statistiques de participation aux congrès)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez un intérêt marqué pour l'organisation d'événement, vous possédez une expérience en communication événementielle, idéalement dans un environnement médical.Vous avez le niveau d'anglais courant et une bonne maîtrise du Pack Office et ZoomTransmettez nous votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisation spécialisée dans la cardiologie un(e) Assistant(e) de congres F/H.
      descriptif du posteRattachée à la Responsable Congrès, vous avez en charge l'organisation de 3 congrès annuels. Dans ce cadre, vous réalisez les missions suivantes:Gestion des inscriptions (mise à jour du site inscription, suivi des bons de commandes, convention de formation, facturation, relance des inscriptions)Préparation et commande du matériel congrès (gestion des badges, des sacoches congrès)Gestion des invités (inscription, notes de frais, confirmation et organisation de la logistique de prise en charge)Recherche et suivi de prestataires (hôtesses accueil, hôtels)Suivi des Partenaires (exposants)Préparation et mise en forme de différents documents (book organisateurs, slides de présentation)Secrétariat administratif en interne (suivi budgétaire, préparation de statistiques de participation aux congrès)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez un intérêt marqué pour l'organisation d'événement, vous possédez une expérience en communication événementielle, idéalement dans un environnement médical.Vous avez le niveau d'anglais courant et une bonne maîtrise du Pack Office et ZoomTransmettez nous votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisation spécialisée dans la cardiologie un(e) Assistant(e) de congres F/H.
      • bouguenais (44)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 36 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un Bac pro MSP (Maintenance des systèmes de production), vous alternez entre le centre de formation et l'entreprise.Vous avez pour objectifs de diagnostiquer/dépanner/réparer les équipements industriels, gérer et réaliser les actions de maintenance préventive ou encore proposer des actions d'amélioration.Et vous avez une attirance pour la technique, l'industrie, le "bricolage". Alors n'attendez plus cette formation en alternance est faite pour vous !profil recherchéSon rythme est de 2 semaines par mois en entreprise, ce qui permet de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de la formation mais également de se confronter à la réalité du métier visé, tout en percevant une rémunération.Vous avez entre 16 et 29 ans ?La durée de la formation est de 1 à 3 ans, pouvant varier selon votre profil et la spécialité choisie.Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu situé à Bouguenais, spécialisé dans le domaine de l'industrie, la maintenance, des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023.
      descriptif du posteDans le cadre d'un Bac pro MSP (Maintenance des systèmes de production), vous alternez entre le centre de formation et l'entreprise.Vous avez pour objectifs de diagnostiquer/dépanner/réparer les équipements industriels, gérer et réaliser les actions de maintenance préventive ou encore proposer des actions d'amélioration.Et vous avez une attirance pour la technique, l'industrie, le "bricolage". Alors n'attendez plus cette formation en alternance est faite pour vous !profil recherchéSon rythme est de 2 semaines par mois en entreprise, ce qui permet de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de la formation mais également de se confronter à la réalité du métier visé, tout en percevant une rémunération.Vous avez entre 16 et 29 ans ?La durée de la formation est de 1 à 3 ans, pouvant varier selon votre profil et la spécialité choisie.Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu situé à Bouguenais, spécialisé dans le domaine de l'industrie, la maintenance, des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023.
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIdentification des besoins en formateurs :· Réalisation de tableau Excel + analyse pour déterminer les besoins en formateurs· Contact formateurs connus pour développement des compétencesRecrutement :· Préparer les campagnes de recrutement (description poste, critères de sélection…)· Recherche de candidats par le sourcing (recherche de profil ‘simple')· Réceptionner les candidatures· Trier les dossiers de candidatures et les classer en fonction des critères préétablis· Gérer la base de données des candidatures· Préparer l'entretien de recrutement + prise de rdv pour les chargés de recrutement· Réaliser la synthèse écrite de l'entretienHoraire sur 35H, Tickets restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez un très bon relationnel, un bon niveau d'orthographe (synthèses candidats à réaliser) et vous souhaitez intégrer une structure dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de la formation, un(e) assistant(e) recrutement et gestion des formateurs.
      descriptif du posteIdentification des besoins en formateurs :· Réalisation de tableau Excel + analyse pour déterminer les besoins en formateurs· Contact formateurs connus pour développement des compétencesRecrutement :· Préparer les campagnes de recrutement (description poste, critères de sélection…)· Recherche de candidats par le sourcing (recherche de profil ‘simple')· Réceptionner les candidatures· Trier les dossiers de candidatures et les classer en fonction des critères préétablis· Gérer la base de données des candidatures· Préparer l'entretien de recrutement + prise de rdv pour les chargés de recrutement· Réaliser la synthèse écrite de l'entretienHoraire sur 35H, Tickets restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez un très bon relationnel, un bon niveau d'orthographe (synthèses candidats à réaliser) et vous souhaitez intégrer une structure dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de la formation, un(e) assistant(e) recrutement et gestion des formateurs.
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 9 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager: - Assurer le suivi des sessions de formation intra- Réception et envoi de mails aux formateurs, aux commerciaux Orsys et aux clients- Saisie d'informations dans une base de données- Gestion d'un tableau de bord- Relances clients et intervenantsHoraires sur 35H/ Tickets restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous disposez d'un bon relationnel (excellente élocution) et d'un bon niveau d'orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation professionnelle, leader sur son marché, un(e) chargé(e) de production administrative.
      descriptif du posteSous la responsabilité du manager: - Assurer le suivi des sessions de formation intra- Réception et envoi de mails aux formateurs, aux commerciaux Orsys et aux clients- Saisie d'informations dans une base de données- Gestion d'un tableau de bord- Relances clients et intervenantsHoraires sur 35H/ Tickets restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous disposez d'un bon relationnel (excellente élocution) et d'un bon niveau d'orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation professionnelle, leader sur son marché, un(e) chargé(e) de production administrative.
      • paris 10 (75)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteDESCRIPTION DU POSTEL'assistant(e) sous la responsabilité du Responsable Financier, aide à gérer la comptabilité, en étant notamment responsable des tâches suivantes :¿ Gestion des pièces comptables fournisseurs :Procéder à la codification, à la saisie des pièces comptables fournisseurs et à leur archivage.¿ Gestion des pièces comptables clients :Procéder à une partie de la facturation clients, et au recouvrement de créances (édition de factures, relances, mises en demeure, amélioration du process...)Opérations diverses de comptabilité : saisie des informations comptables vers les logiciels de formation Classement/archivage.¿ Comptabilité généraleSaisir les relevés CB et des caissesL'assistant(e) sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, aide et participe aux tâches administratives en rapport avec la paie et la gestion du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.De formation supérieure de niveau Bac+2 minimum, vous possédez une expérience de 3 ans au seind'un service comptabilité-paie ou d'un cabinet comptable.Compétences recherchées :¿ Organisation et rigueur dans la conduite de multi-dossiers¿ Capacité d'adaptation¿ Maîtrise des logiciels comptables (Sage idéalement)¿ Maîtrise des outils informatiques du Pack Office Windows et de la suite Google¿ Aisance relationnelle, sens du contact et du service (en face-à-face et à distance)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Comptable (F/H)
      descriptif du posteDESCRIPTION DU POSTEL'assistant(e) sous la responsabilité du Responsable Financier, aide à gérer la comptabilité, en étant notamment responsable des tâches suivantes :¿ Gestion des pièces comptables fournisseurs :Procéder à la codification, à la saisie des pièces comptables fournisseurs et à leur archivage.¿ Gestion des pièces comptables clients :Procéder à une partie de la facturation clients, et au recouvrement de créances (édition de factures, relances, mises en demeure, amélioration du process...)Opérations diverses de comptabilité : saisie des informations comptables vers les logiciels de formation Classement/archivage.¿ Comptabilité généraleSaisir les relevés CB et des caissesL'assistant(e) sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, aide et participe aux tâches administratives en rapport avec la paie et la gestion du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.De formation supérieure de niveau Bac+2 minimum, vous possédez une expérience de 3 ans au seind'un service comptabilité-paie ou d'un cabinet comptable.Compétences recherchées :¿ Organisation et rigueur dans la conduite de multi-dossiers¿ Capacité d'adaptation¿ Maîtrise des logiciels comptables (Sage idéalement)¿ Maîtrise des outils informatiques du Pack Office Windows et de la suite Google¿ Aisance relationnelle, sens du contact et du service (en face-à-face et à distance)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Comptable (F/H)
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteEn charge de groupes de stagiaires, vous transmettez votre savoir-faire sur le métier de chaudronnier industriel (chaudronnerie / tuyauterie / soudure).Vous accompagnez les apprenants au cours de la formation dans le développement de leurs compétences professionnelles (selon lesdifférents métiers) et comportementales.Vous préparez le contenu pédagogique et animer des actions de formation à destination de différents publics.vous évaluez les compétences et acquis des apprenants en fonction du public concerné.Vous êtes garant du respect des consignes de sécurité par les apprenants (tenue adéquate de travail, EPI, respect des lieux et des machines) et veillez au respect de la législation sur la non-discrimination.Enfin, vous assurez un suivi des différents clients (apprenants, entreprises, partenaires, …) tout au long de l'action de formation.Rémunération selon profil: taux horaire de 15 à 18€/heure + ticket restaurant + 13ième moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme/d'une formation en chaudronnerie, et avez au moins 10 années d'expérience sur ce métier. Vous avez une expérience dans l'encadrement et/ou dans la supervision. Vous aimez transmettre et êtes un bon communicant.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notions de base pack office).Vous êtes si possible habilité à la conduite d'un pont roulant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entre de formation professionnel reconnu, un Formateur en chaudronnerie (f/h)
      descriptif du posteEn charge de groupes de stagiaires, vous transmettez votre savoir-faire sur le métier de chaudronnier industriel (chaudronnerie / tuyauterie / soudure).Vous accompagnez les apprenants au cours de la formation dans le développement de leurs compétences professionnelles (selon lesdifférents métiers) et comportementales.Vous préparez le contenu pédagogique et animer des actions de formation à destination de différents publics.vous évaluez les compétences et acquis des apprenants en fonction du public concerné.Vous êtes garant du respect des consignes de sécurité par les apprenants (tenue adéquate de travail, EPI, respect des lieux et des machines) et veillez au respect de la législation sur la non-discrimination.Enfin, vous assurez un suivi des différents clients (apprenants, entreprises, partenaires, …) tout au long de l'action de formation.Rémunération selon profil: taux horaire de 15 à 18€/heure + ticket restaurant + 13ième moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme/d'une formation en chaudronnerie, et avez au moins 10 années d'expérience sur ce métier. Vous avez une expérience dans l'encadrement et/ou dans la supervision. Vous aimez transmettre et êtes un bon communicant.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notions de base pack office).Vous êtes si possible habilité à la conduite d'un pont roulant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entre de formation professionnel reconnu, un Formateur en chaudronnerie (f/h)
      • bouguenais (44)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteVous assistez et dépannez les particuliers et professionnels utilisant des équipements informatiques et numérique.Vous réalisez l'installation et la mise en service des équipements ainsi que le diagnostique et pannes, des équipements informatiques fixes ou mobiles (PC, périphérique et logicielsprofil recherchéVous avez un don pour l'informatique ? Cette formation en alternance est faite pour vous !Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !Assister - accompagner , bref le sens du service est votre motivation?Formation de 455 heuresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu, spécialisé dans les métiers de l'informatique. Des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023. des apprentis pour un titre pro TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE (H/F)
      descriptif du posteVous assistez et dépannez les particuliers et professionnels utilisant des équipements informatiques et numérique.Vous réalisez l'installation et la mise en service des équipements ainsi que le diagnostique et pannes, des équipements informatiques fixes ou mobiles (PC, périphérique et logicielsprofil recherchéVous avez un don pour l'informatique ? Cette formation en alternance est faite pour vous !Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !Assister - accompagner , bref le sens du service est votre motivation?Formation de 455 heuresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu, spécialisé dans les métiers de l'informatique. Des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023. des apprentis pour un titre pro TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE (H/F)
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein du service Planification INTER, les missions seront de :mettre en place et suivre des sessions de stages planifier des consultants sur des sessions mettre à jour de la CRM (Base de données) planifier des salles de cours optimiser le remplissage des salles de formation aider l'équipe en période de forte activité assurer l'interface entre les équipes commerciales et les intervenants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes organisé(e) rigoureux(se) et vous avez un bon niveau d'orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de la formation, un(e) chargé(e) de planification.
      descriptif du posteAu sein du service Planification INTER, les missions seront de :mettre en place et suivre des sessions de stages planifier des consultants sur des sessions mettre à jour de la CRM (Base de données) planifier des salles de cours optimiser le remplissage des salles de formation aider l'équipe en période de forte activité assurer l'interface entre les équipes commerciales et les intervenants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes organisé(e) rigoureux(se) et vous avez un bon niveau d'orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de la formation, un(e) chargé(e) de planification.
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