You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    396 offres d'emploi : reparation maintenance

    filtres1
    effacer les filtres
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont les suivantes :Gestion des commandesSaisie sur le logiciel interneLecture des appels d'offreBonne connaissance des outils informatiques : excel, word ...Vous êtes polyvalente et autonome.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, en gestion.Vous êtes polyvalent, autonome et aimez gérer la gestion administrative.Eléments de salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H.
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont les suivantes :Gestion des commandesSaisie sur le logiciel interneLecture des appels d'offreBonne connaissance des outils informatiques : excel, word ...Vous êtes polyvalente et autonome.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, en gestion.Vous êtes polyvalent, autonome et aimez gérer la gestion administrative.Eléments de salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H.
      • montbeliard (25)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des projets d'intégration de robots et automatisme dans les process industriels des clients. Vous intervenez sur des projets variés, principalement dans les domaines automobile et transportVos missions principales sont les suivantes : - Recueil du besoin client et des données nécessaires à la rédaction des spécifications techniques et au dimensionnement de la solution - Proposition d'une solution technique, recherche de fournisseurs et chiffrage de la solution proposée - Suivi du projet et expertise aux moments clés, notamment aux phases d'études, de tests et de finalisation de la mise au point. Tout au long du projet, vous êtes en contact avec le client pour l'informer de l'avancement des travaux. Vous encadrez un ou plusieurs automaticiens/roboticiens et assurez la coordination avec l'équipe mécanique. Vous êtes garant du respect des objectifs, des budgets, des délais et de la satisfaction du client.Ce poste CDI est basé sur le secteur de MONTBELIARD en créationprofil recherchéIssu de formation technique idéalement Ingénieur généraliste avec une appétence pour les machines et process automatisés, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de projets d'intégration industrielle. Habitué(e) à travailler en mode « multi-projets », vous savez prendre du recul sur les projets et gérer les priorités. Vous êtes bon communicant, organisé et rigoureux. Vous savez rédiger et synthétiser. Autonome, curieux, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à travailler en équipe projets et votre sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de projet robotique automatisme F/H
      descriptif du posteVous êtes en charge des projets d'intégration de robots et automatisme dans les process industriels des clients. Vous intervenez sur des projets variés, principalement dans les domaines automobile et transportVos missions principales sont les suivantes : - Recueil du besoin client et des données nécessaires à la rédaction des spécifications techniques et au dimensionnement de la solution - Proposition d'une solution technique, recherche de fournisseurs et chiffrage de la solution proposée - Suivi du projet et expertise aux moments clés, notamment aux phases d'études, de tests et de finalisation de la mise au point. Tout au long du projet, vous êtes en contact avec le client pour l'informer de l'avancement des travaux. Vous encadrez un ou plusieurs automaticiens/roboticiens et assurez la coordination avec l'équipe mécanique. Vous êtes garant du respect des objectifs, des budgets, des délais et de la satisfaction du client.Ce poste CDI est basé sur le secteur de MONTBELIARD en créationprofil recherchéIssu de formation technique idéalement Ingénieur généraliste avec une appétence pour les machines et process automatisés, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de projets d'intégration industrielle. Habitué(e) à travailler en mode « multi-projets », vous savez prendre du recul sur les projets et gérer les priorités. Vous êtes bon communicant, organisé et rigoureux. Vous savez rédiger et synthétiser. Autonome, curieux, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à travailler en équipe projets et votre sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de projet robotique automatisme F/H
      • mios (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn relation avec le responsable exploitation et les différents services au sein de la structure ;Vous gérez la saisie des commandes fournisseurs, le suivi RH (pointage, visites médicales), et autres tâches administratives.Contrat de 35h / Ticket restaurant / Prime trajet (suivant barème)profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire et vous avez une bonne maîtrise l'informatique : excel et internetPrise de poste rapidement, merci de nous contacter rapidement si intéressé !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) sur Mios
      descriptif du posteEn relation avec le responsable exploitation et les différents services au sein de la structure ;Vous gérez la saisie des commandes fournisseurs, le suivi RH (pointage, visites médicales), et autres tâches administratives.Contrat de 35h / Ticket restaurant / Prime trajet (suivant barème)profil recherchéVous avez une expérience sur un poste similaire et vous avez une bonne maîtrise l'informatique : excel et internetPrise de poste rapidement, merci de nous contacter rapidement si intéressé !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) sur Mios
      • pierrelatte (26)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePour ce poste nous recherchons un profil ayant acquis idéalement une expérience dans le travail temporaire.En tant qu'Assistant RH F/H, vos missions seront :- Récolter les besoins au niveau national- Vous serez l'interlocuteur des agences d'intérim - Être en mesure de vérifier que toutes les formations/ habilitations sont en concordances avec les attentes des profils- Assurer l'intégration des intérimaires - Suivre les dossiers- Traiter le courrier entrant (emails et lettres)- Coordonner les plannings des ressourcesprofil recherchéVous possédez une formation Bac +2/3 en administratif RH et venez du monde de l'intérim ? Idéalement vous connaissez les secteur du nucléaire et toutes les exigences en terme de formations et d'habilitationsVous intégrerez une équipe dynamique ou règne une ambiance de travail légère et sereine. Pour la réussite de votre intégration, outres vos compétences et vos connaissances, ce sont votre savoir-être et vos qualités personnelles qui seront fondamentales et pourront faire toute la différence.Alors n'hésitez pas à postuler en ligne ou contactez Luke, Loïc et Léa en agence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise française de conception, maintenance et travaux neufs, un assistant RH F/H, sur le secteur de PIERRELATTE.
      descriptif du postePour ce poste nous recherchons un profil ayant acquis idéalement une expérience dans le travail temporaire.En tant qu'Assistant RH F/H, vos missions seront :- Récolter les besoins au niveau national- Vous serez l'interlocuteur des agences d'intérim - Être en mesure de vérifier que toutes les formations/ habilitations sont en concordances avec les attentes des profils- Assurer l'intégration des intérimaires - Suivre les dossiers- Traiter le courrier entrant (emails et lettres)- Coordonner les plannings des ressourcesprofil recherchéVous possédez une formation Bac +2/3 en administratif RH et venez du monde de l'intérim ? Idéalement vous connaissez les secteur du nucléaire et toutes les exigences en terme de formations et d'habilitationsVous intégrerez une équipe dynamique ou règne une ambiance de travail légère et sereine. Pour la réussite de votre intégration, outres vos compétences et vos connaissances, ce sont votre savoir-être et vos qualités personnelles qui seront fondamentales et pourront faire toute la différence.Alors n'hésitez pas à postuler en ligne ou contactez Luke, Loïc et Léa en agence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande entreprise française de conception, maintenance et travaux neufs, un assistant RH F/H, sur le secteur de PIERRELATTE.
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence "Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions seront:-La gestion complète des appels d'offre-La rédaction de devis- Gérer et établir les situations de travaux-Appels téléphoniques et planification des techniciens.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Maîtrise des outils informatique (Excel, Word)-Sens du relationnel,dynamisme,aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience de 5 ans exigée dans un domaine similaire(bâtiment,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,secrétaire-standardiste (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence "Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions seront:-La gestion complète des appels d'offre-La rédaction de devis- Gérer et établir les situations de travaux-Appels téléphoniques et planification des techniciens.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Maîtrise des outils informatique (Excel, Word)-Sens du relationnel,dynamisme,aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience de 5 ans exigée dans un domaine similaire(bâtiment,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,secrétaire-standardiste (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      • st genis pouilly (01)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 183 jour(s)
      descriptif du posteVos missions sont :-Usinage traditionnel-Fraisage tournage-conception et ajustement de pièces-montage de sous-ensembles pour accélérateur de particules-création d'outillages destinés à améliorer les opérations de montageprofil recherchéVous disposez d'une expérience confirmée en usinage et montageVous êtes autonome sur les machines traditionnellesvous êtes rigoureux et méticuleuxsalaire 2100 € à 2650 € pour 40h/ semaine selon profilsIndemnisations de repas et déplacementType d'emploi : Temps plein, Mission pérenneà propos de notre clientNous recherchons pour notre client proche du Technoparc à Saint Genis Pouilly un mécanicien usineur pour intégrer l'équipe en place.
      descriptif du posteVos missions sont :-Usinage traditionnel-Fraisage tournage-conception et ajustement de pièces-montage de sous-ensembles pour accélérateur de particules-création d'outillages destinés à améliorer les opérations de montageprofil recherchéVous disposez d'une expérience confirmée en usinage et montageVous êtes autonome sur les machines traditionnellesvous êtes rigoureux et méticuleuxsalaire 2100 € à 2650 € pour 40h/ semaine selon profilsIndemnisations de repas et déplacementType d'emploi : Temps plein, Mission pérenneà propos de notre clientNous recherchons pour notre client proche du Technoparc à Saint Genis Pouilly un mécanicien usineur pour intégrer l'équipe en place.
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions seront:- Collecter l'ensemble des informations nécessaires à l'établissement des factures- Appliquer les dispositions de facturation(révision d'indices,calcul de formules...)- Comprendre la logique métier de conduite de chaufferies- Calculer les provisions de clôtures semestrielle et annuelle- Suivre précisément la vie des contrats et la mise en place d'avenants- Procéder au calcul et à l'émission d'avoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- De rigueur dans l'application des clauses contractuelles de facturation- D'agilité avec l'informatique et les chiffres-De curiosité et intérêt pour le métier- De facilité à communiquer avec les opérationnelsLa connaissance des métiers liés à l'énergie est un plus.La clé de sa réussite passera par sa capacité à s'approprier les contrats afin d'en assurer la correcte facturation et dans les délais impartis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , gestionnaire facturation (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      descriptif du posteVos missions seront:- Collecter l'ensemble des informations nécessaires à l'établissement des factures- Appliquer les dispositions de facturation(révision d'indices,calcul de formules...)- Comprendre la logique métier de conduite de chaufferies- Calculer les provisions de clôtures semestrielle et annuelle- Suivre précisément la vie des contrats et la mise en place d'avenants- Procéder au calcul et à l'émission d'avoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- De rigueur dans l'application des clauses contractuelles de facturation- D'agilité avec l'informatique et les chiffres-De curiosité et intérêt pour le métier- De facilité à communiquer avec les opérationnelsLa connaissance des métiers liés à l'énergie est un plus.La clé de sa réussite passera par sa capacité à s'approprier les contrats afin d'en assurer la correcte facturation et dans les délais impartis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , gestionnaire facturation (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      • st genis pouilly (01)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 183 jour(s)
      descriptif du posteVos missions sont :- Maintenance d'équipements complexes au CERN- Simulations et tests de cartes électroniques- Consignations électriques- Améliorations des ensembles électroniques et électriquesprofil recherchéBTS en Electrotechnique ou/ BTS en Maintenance avec de bonnes connaissances en électronique2 ans minimum dans le domaine électroniqueIndemnisations de repas et déplacementSalaire mensuel en fonction du profil / expérience: 2 300€ à 2 500€ pour 40h/semaineType d'emploi : Temps plein, Mission pérenneà propos de notre clientNous recherchons pour notre client proche du Technoparc à Saint Genis Pouilly un technicien de maintenance en électronique H/F pour intégrer l'équipe en place.
      descriptif du posteVos missions sont :- Maintenance d'équipements complexes au CERN- Simulations et tests de cartes électroniques- Consignations électriques- Améliorations des ensembles électroniques et électriquesprofil recherchéBTS en Electrotechnique ou/ BTS en Maintenance avec de bonnes connaissances en électronique2 ans minimum dans le domaine électroniqueIndemnisations de repas et déplacementSalaire mensuel en fonction du profil / expérience: 2 300€ à 2 500€ pour 40h/semaineType d'emploi : Temps plein, Mission pérenneà propos de notre clientNous recherchons pour notre client proche du Technoparc à Saint Genis Pouilly un technicien de maintenance en électronique H/F pour intégrer l'équipe en place.
      • st genis pouilly (01)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 183 jour(s)
      descriptif du posteVos missions sont :- Câblage- travaux électriques en atelier et dans les installations et tunnel CERN- Maintenance préventive et curative- Recherche de pannes- Tests électriques en atelier et dans les installations et tunnel CERNprofil recherché- niveau BAC ou BTS en Electrotechnique- expérience de 2 ans poste similaire- autonome et rigoureux(se)salaire selon profil et expérience : 2200 à 2500 € pour 40 heures hebdomadairesIndemnisations de repas et déplacementType d'emploi : Temps plein, Mission pérenneà propos de notre clientNous recherchons pour notre client proche du Technoparc à Saint Genis Pouilly un électrotechnicien H/F pour intégrer l'équipe en place.
      descriptif du posteVos missions sont :- Câblage- travaux électriques en atelier et dans les installations et tunnel CERN- Maintenance préventive et curative- Recherche de pannes- Tests électriques en atelier et dans les installations et tunnel CERNprofil recherché- niveau BAC ou BTS en Electrotechnique- expérience de 2 ans poste similaire- autonome et rigoureux(se)salaire selon profil et expérience : 2200 à 2500 € pour 40 heures hebdomadairesIndemnisations de repas et déplacementType d'emploi : Temps plein, Mission pérenneà propos de notre clientNous recherchons pour notre client proche du Technoparc à Saint Genis Pouilly un électrotechnicien H/F pour intégrer l'équipe en place.
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence"Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions principales seront:- La gestion complète des appels d'offre- La rédaction de devis-Gérer et établir les situations de travaux-Assurer la gestion administrative des agences-Appels téléphoniques et planification des techniciensprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.-Maîtrise des outils informatique(Excel, Word)-Dynamique,sens du relationnel, aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience 5 ans exigée dans un domaine similaire (bâtiment ,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secrétaire travaux (H/F) de terrain expérimentés et passionnés par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Travaux du groupe, vous intervenez pour deux de nos agences: notre agence"Climatisation" et notre agence "Travaux Chaufferie".Vos missions principales seront:- La gestion complète des appels d'offre- La rédaction de devis-Gérer et établir les situations de travaux-Assurer la gestion administrative des agences-Appels téléphoniques et planification des techniciensprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.-Maîtrise des outils informatique(Excel, Word)-Dynamique,sens du relationnel, aisance téléphonique et rédactionnelle- Forte autonomie-Expérience 5 ans exigée dans un domaine similaire (bâtiment ,...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secrétaire travaux (H/F) de terrain expérimentés et passionnés par leur métier, de ses valeurs et de ses performances.
      • pont du chateau (63)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur des chantiers situés dans l'agglomération clermontoiseVos missions seront variées : - réaliser et poser des chemins de câbles - positionner et câbler une armoire aux équipements- fixer et raccorder des équipements- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles- diagnostiquer une panne sur une installation électriqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous savez lire des plans, vous êtes rigoureux, minutieux, méthodique.Vous réalisez toutes vos interventions dans le respect des règles de sécurité et en autonomieVos habilitations électriques sont à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client réputé sur le bassin clermontois, spécialisé dans les chantiers en électricité tertiaire et milieu industrielUN ELECTRICIEN DE CHANTIER F/H
      descriptif du posteVous interviendrez sur des chantiers situés dans l'agglomération clermontoiseVos missions seront variées : - réaliser et poser des chemins de câbles - positionner et câbler une armoire aux équipements- fixer et raccorder des équipements- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles- diagnostiquer une panne sur une installation électriqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous savez lire des plans, vous êtes rigoureux, minutieux, méthodique.Vous réalisez toutes vos interventions dans le respect des règles de sécurité et en autonomieVos habilitations électriques sont à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client réputé sur le bassin clermontois, spécialisé dans les chantiers en électricité tertiaire et milieu industrielUN ELECTRICIEN DE CHANTIER F/H
      • la balme de sillingy (74)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVotre mission de Technicien Câbleur atelier sera d'intervenir chez les clients (Déplacement à la journée sur Annecy avec véhicule de service). Vous vous déplacez chez les clients pour l'installation ou la maintenance de machines spéciales. Intervention en binôme dans un premier temps. ¿ Lire un schéma électrique¿ Réaliser les câblages des ensembles et sous-ensembles¿ Mise sous tension et sous pression¿ Participer à la maintenance,¿ Assurer la maintenance des machines sur le site client¿ Présenter des solutions techniques et d'assurer la mise en service des machines chez les clientsprofil recherchéConnaissances générales en électronique, électrique, automatisme, informatique industrielle, hydraulique, mécanique et pneumatique.Permis B obligatoire CDI - Temps pleinSalaire à négocier suivant profil.Du Lundi au Vendredi Horaires aménageablesAvantages : Prime de déplacement.Parcours de formation et accompagnement interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la robotique. Société qui intervient dans les projets sur machines spéciales, robot, machines outils et tous systèmes automatisésCâbleur machines spéciales H/F
      descriptif du posteVotre mission de Technicien Câbleur atelier sera d'intervenir chez les clients (Déplacement à la journée sur Annecy avec véhicule de service). Vous vous déplacez chez les clients pour l'installation ou la maintenance de machines spéciales. Intervention en binôme dans un premier temps. ¿ Lire un schéma électrique¿ Réaliser les câblages des ensembles et sous-ensembles¿ Mise sous tension et sous pression¿ Participer à la maintenance,¿ Assurer la maintenance des machines sur le site client¿ Présenter des solutions techniques et d'assurer la mise en service des machines chez les clientsprofil recherchéConnaissances générales en électronique, électrique, automatisme, informatique industrielle, hydraulique, mécanique et pneumatique.Permis B obligatoire CDI - Temps pleinSalaire à négocier suivant profil.Du Lundi au Vendredi Horaires aménageablesAvantages : Prime de déplacement.Parcours de formation et accompagnement interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la robotique. Société qui intervient dans les projets sur machines spéciales, robot, machines outils et tous systèmes automatisésCâbleur machines spéciales H/F
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous ferez le montage de la partie active du transformateur haute puissance.Vous ferez du brasage et isoler les fils de cuivres .Vous travaillez 4 jours par semaine du lundi au jeudi 7H 11h30 12H30 à 16H45Travail en atelier et déplacement possible chez les clients.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience sur les montages de transformateurs Haute puissance.Vous devez être titulaire de votre caces nacelle, port du harnais et habilitation hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vénissieux un monteur de transformateur de puissance. Notre client est spécialisé dans la fabrication et la maintenance de transformateur de puissance, réaliser (quoi, comment, ou)Personne ayant travailler chez Jst et ayant fait du transformateur de puissance. montage partie active. Brasage Isolation connecte fil de cuivre. Travail sur site et possibilité de chantier.
      descriptif du posteVous ferez le montage de la partie active du transformateur haute puissance.Vous ferez du brasage et isoler les fils de cuivres .Vous travaillez 4 jours par semaine du lundi au jeudi 7H 11h30 12H30 à 16H45Travail en atelier et déplacement possible chez les clients.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience sur les montages de transformateurs Haute puissance.Vous devez être titulaire de votre caces nacelle, port du harnais et habilitation hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Vénissieux un monteur de transformateur de puissance. Notre client est spécialisé dans la fabrication et la maintenance de transformateur de puissance, réaliser (quoi, comment, ou)Personne ayant travailler chez Jst et ayant fait du transformateur de puissance. montage partie active. Brasage Isolation connecte fil de cuivre. Travail sur site et possibilité de chantier.
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      • corbas (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif et correctif) sur des machines de tri colis et convoyeurs. 1.Détecter l'origine d'une panne et la corriger (correctif).2.Effectuer le préventif des équipements selon un plan de maintenance.3.Proposer des idées d'amélioration, de fiabilisation ou des solutions pour optimiser la performance des équipements.4.Utiliser la GMAO.5.Gestion des stocks des pièces détachées (Suivi et inventaire).6.Intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.7.Conseiller et former les utilisateurs aux matériels.8.Actualiser les données techniques (Schémas électriques, mécaniques..).9.Apporter un appui technique aux équipes opérationnelles.10.Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants.11.Aider dans la réalisation des Gammes de Maintenance en apportant une expertise technique.MISSIONS SECONDAIRES :12.Déplacements occasionnels sur les sites VI en France.SITUATION HIERARCHIQUE:•Rend compte au responsable ou au superviseur de maintenanceVous travaillez du lundi au samedi en horaire d'équipe 16h-23h/ 06h-14hVous bénéficiez de Tickets restaurants.profil recherchéCapacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale.- Travail en équipe (2*8) de nuit ou de soirée sur 4 jours/ semaine.- Réalisation d'astreinte.- Capacité d'adaptation.- Une connaissance des trieurs SITMA, BEUMER, CRISPLANT, FIVES, VANDERLANDE serait un plus.- Connaissance de l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef d'équipe de maintenance poste base sur Genas et Corbas. Notre client est une filiale d'un grand groupe de transport.
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif et correctif) sur des machines de tri colis et convoyeurs. 1.Détecter l'origine d'une panne et la corriger (correctif).2.Effectuer le préventif des équipements selon un plan de maintenance.3.Proposer des idées d'amélioration, de fiabilisation ou des solutions pour optimiser la performance des équipements.4.Utiliser la GMAO.5.Gestion des stocks des pièces détachées (Suivi et inventaire).6.Intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.7.Conseiller et former les utilisateurs aux matériels.8.Actualiser les données techniques (Schémas électriques, mécaniques..).9.Apporter un appui technique aux équipes opérationnelles.10.Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants.11.Aider dans la réalisation des Gammes de Maintenance en apportant une expertise technique.MISSIONS SECONDAIRES :12.Déplacements occasionnels sur les sites VI en France.SITUATION HIERARCHIQUE:•Rend compte au responsable ou au superviseur de maintenanceVous travaillez du lundi au samedi en horaire d'équipe 16h-23h/ 06h-14hVous bénéficiez de Tickets restaurants.profil recherchéCapacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale.- Travail en équipe (2*8) de nuit ou de soirée sur 4 jours/ semaine.- Réalisation d'astreinte.- Capacité d'adaptation.- Une connaissance des trieurs SITMA, BEUMER, CRISPLANT, FIVES, VANDERLANDE serait un plus.- Connaissance de l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef d'équipe de maintenance poste base sur Genas et Corbas. Notre client est une filiale d'un grand groupe de transport.
      • panissieres (42)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un nouveau emploi dans la soudure et vous souhaitez intégrer une société familiale ? Prenez connaissance de cette offre !Au sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - préparer les pièces à souder : manutention, dégraissage, meulage, pliage, formage, découpe - nettoyer vos pièces - procéder au réglage de votre poste en fonction des pièces et des positions de soudage. - une fois le soudage réalisé, vous contrôlez vos soudures (visuel , ressuage..) et procéder aux travaux de finitions. Ce poste est à pourvoir rapidement en horaire de journée. Votre salaire sera défini en fonction de vos compétences et de votre expérience.Vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...),- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous êtes idéalement titulaire des qualifications de soudeur et avez une première expérience dans ce domaine.Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre CV ou contactez Claire pour plus d'informations durant les horaires d'ouverture de l'agence : du lundi au vendredi : 8h-12h/14h-18h.à propos de notre clientNotre client, situé aux alentours de Feurs, est une entreprise familiale et à dimension humaine.
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un nouveau emploi dans la soudure et vous souhaitez intégrer une société familiale ? Prenez connaissance de cette offre !Au sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - préparer les pièces à souder : manutention, dégraissage, meulage, pliage, formage, découpe - nettoyer vos pièces - procéder au réglage de votre poste en fonction des pièces et des positions de soudage. - une fois le soudage réalisé, vous contrôlez vos soudures (visuel , ressuage..) et procéder aux travaux de finitions. Ce poste est à pourvoir rapidement en horaire de journée. Votre salaire sera défini en fonction de vos compétences et de votre expérience.Vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...),- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous êtes idéalement titulaire des qualifications de soudeur et avez une première expérience dans ce domaine.Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre CV ou contactez Claire pour plus d'informations durant les horaires d'ouverture de l'agence : du lundi au vendredi : 8h-12h/14h-18h.à propos de notre clientNotre client, situé aux alentours de Feurs, est une entreprise familiale et à dimension humaine.
      • salies du salat (31)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Automatisme, vous êtes garant de la bonne réalisation des études de prestations en automatisme pour nos projets.A ce titre, vous avez pour principales missions :· Etudes et réalisation de systèmes d'automatisme selon cahier des charges et normes applicables· Respect des procédures mises en place dans le service· Participation aux réunions liées aux affaires· Responsable de la vérification et de la cohérence technique du métier· Assure les interfaces techniques avec le client· Garant de la réalisation, de la tenue à jour et de la conservation des dossiers d'études· Garant du suivi fournisseur et tarif de sa discipline· Réalisation des réceptions techniques avec les clients, sous-traitants et fabricants· Réalisation des contrôles, mesures et essais· Suivi et contrôle le travail des opérateurs CAO / DAOprofil recherchéDe formation Bac +2 à Bac +3 en automatisme, vous avez une expérience minimum d'au moins 3 ans.Vous possédez de solides compétences en multi techniques et une première expérience dans un environnement industriel si possible oil and gas.Des compétences en informatiques industrielles et réseaux de télécommunications sont des plus.La pratique de l'anglais est un gros plus à votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe leader européen dans son secteur, un Acheteur industriel.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois avant embauche. Le salaire à négocier selon le profil est compris entre 1900 euros et 2300 euros brut avec un 13 ème mois.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Automatisme, vous êtes garant de la bonne réalisation des études de prestations en automatisme pour nos projets.A ce titre, vous avez pour principales missions :· Etudes et réalisation de systèmes d'automatisme selon cahier des charges et normes applicables· Respect des procédures mises en place dans le service· Participation aux réunions liées aux affaires· Responsable de la vérification et de la cohérence technique du métier· Assure les interfaces techniques avec le client· Garant de la réalisation, de la tenue à jour et de la conservation des dossiers d'études· Garant du suivi fournisseur et tarif de sa discipline· Réalisation des réceptions techniques avec les clients, sous-traitants et fabricants· Réalisation des contrôles, mesures et essais· Suivi et contrôle le travail des opérateurs CAO / DAOprofil recherchéDe formation Bac +2 à Bac +3 en automatisme, vous avez une expérience minimum d'au moins 3 ans.Vous possédez de solides compétences en multi techniques et une première expérience dans un environnement industriel si possible oil and gas.Des compétences en informatiques industrielles et réseaux de télécommunications sont des plus.La pratique de l'anglais est un gros plus à votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe leader européen dans son secteur, un Acheteur industriel.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois avant embauche. Le salaire à négocier selon le profil est compris entre 1900 euros et 2300 euros brut avec un 13 ème mois.
      • chartres (28)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez l'ensemble des services commercialisés par la Société sur les poids et masses des clients au sein du Labo Masse.- Vous chargez et déchargez les poids et masses.- Vous mettez en température les poids ou masses dans le zones dédiées.- Vous exécutez les étalonnages en application des documents qualité associés.- Vous mettez en zone d'expédition les poids et masses étalonnéesprofil recherchéVous êtes minutieux afin de réaliser les prestations (étalonnage) avec impartialité et de façon structurée.vous êtes rigoureux et consciencieux.Poste en horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur Laboratoire (F/H)
      descriptif du posteVous assurez l'ensemble des services commercialisés par la Société sur les poids et masses des clients au sein du Labo Masse.- Vous chargez et déchargez les poids et masses.- Vous mettez en température les poids ou masses dans le zones dédiées.- Vous exécutez les étalonnages en application des documents qualité associés.- Vous mettez en zone d'expédition les poids et masses étalonnéesprofil recherchéVous êtes minutieux afin de réaliser les prestations (étalonnage) avec impartialité et de façon structurée.vous êtes rigoureux et consciencieux.Poste en horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur Laboratoire (F/H)
      • plabennec (29)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité du responsable de production, vous effectuez des cordons de soudure sur des châssis au procédé 135 (tôles épaisseur 2 à 5 mm).Vous êtes en mesure d'effectuer les finitions sur pièce : meulage après soudure (les arrondis, ou le burin pour les accroches..)La lecture de plan est indispensable.profil recherchéVous disposez d'une formation en chaudronnerie ou avez effectué une année complémentaire en soudure.Vous êtes doté d'un dynamisme, de rigueur, vous avez le goût du travail bien fait et de la satisfaction client.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-nous vite ou candidatez dès maintenant à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé en périphérie Brestoise et spécialisé en chaudronnerie et tôlerie fine un SOUDEUR Semi-auto Acier F/H.De par sa technicité et son savoir-faire, cette société de taille familiale développe et fabrique des ensembles chaudronnés pour l'industrie.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité du responsable de production, vous effectuez des cordons de soudure sur des châssis au procédé 135 (tôles épaisseur 2 à 5 mm).Vous êtes en mesure d'effectuer les finitions sur pièce : meulage après soudure (les arrondis, ou le burin pour les accroches..)La lecture de plan est indispensable.profil recherchéVous disposez d'une formation en chaudronnerie ou avez effectué une année complémentaire en soudure.Vous êtes doté d'un dynamisme, de rigueur, vous avez le goût du travail bien fait et de la satisfaction client.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-nous vite ou candidatez dès maintenant à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé en périphérie Brestoise et spécialisé en chaudronnerie et tôlerie fine un SOUDEUR Semi-auto Acier F/H.De par sa technicité et son savoir-faire, cette société de taille familiale développe et fabrique des ensembles chaudronnés pour l'industrie.
      • la chapelle st aubin (72)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer auprès de clients industriels de proximité, la mise en service, l'entretien et le dépannage de compresseurs d'air, centrales d'eau glacée, récupérateurs de chaleurs, pompes à vide…Rattaché(e) au responsable du service clients et dans ce cadre, vous devez:-Dépanner les matériels en clientèle : Consulter les demandes de dépannage/ Détecter les causes de la panne chez le client/ Établir un devis au client dans le cas où il n'aurait pas de contrat/ Effectuer l'intervention technique/ Pratiquer des tests pour contrôler le bon fonctionnement de l'appareil/ Effectuer les relevés des compteurs horaires des matériels/ Réaliser et faire signer le compte rendu de l'intervention au client/ Gérer son stock de pièces détachées.-Reconditionner les appareils lors de leur reprise : Mettre l'appareil en marche pour tester son fonctionnement/ Remplacer les pièces usées par des pièces neuves/ Tester son fonctionnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac professionnel, d'un Bts MAI ou électromécanique ou autre formation similaire et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez impérativement le permis B afin de pouvoir vous déplacer chez les clients.Vous avez des connaissances en maintenance. Vous êtes capable de respecter les procédures d'interventions techniques. Vous optimisez vos déplacements et votre temps d'intervention en clientèle pour une bonne productivité en réalisant des visites préventives. Vous rédigez un compte rendu d'activité après chaque intervention.Vous possédez un bon relationnel ainsi qu'un esprit d'analyse. Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la maintenance et de la mise en service de biens d'équipements, un(e) agent de maintenance itinérant F/H.Vous intervenez sur le secteur de la Sarthe, et vous avez un véhicule de service, un téléphone portable, une tablette ainsi que tout le matériel nécessaire à la bonne prise en charge des interventions à votre disposition.Vous bénéficiez d'une formation à la prise de poste.
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer auprès de clients industriels de proximité, la mise en service, l'entretien et le dépannage de compresseurs d'air, centrales d'eau glacée, récupérateurs de chaleurs, pompes à vide…Rattaché(e) au responsable du service clients et dans ce cadre, vous devez:-Dépanner les matériels en clientèle : Consulter les demandes de dépannage/ Détecter les causes de la panne chez le client/ Établir un devis au client dans le cas où il n'aurait pas de contrat/ Effectuer l'intervention technique/ Pratiquer des tests pour contrôler le bon fonctionnement de l'appareil/ Effectuer les relevés des compteurs horaires des matériels/ Réaliser et faire signer le compte rendu de l'intervention au client/ Gérer son stock de pièces détachées.-Reconditionner les appareils lors de leur reprise : Mettre l'appareil en marche pour tester son fonctionnement/ Remplacer les pièces usées par des pièces neuves/ Tester son fonctionnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac professionnel, d'un Bts MAI ou électromécanique ou autre formation similaire et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez impérativement le permis B afin de pouvoir vous déplacer chez les clients.Vous avez des connaissances en maintenance. Vous êtes capable de respecter les procédures d'interventions techniques. Vous optimisez vos déplacements et votre temps d'intervention en clientèle pour une bonne productivité en réalisant des visites préventives. Vous rédigez un compte rendu d'activité après chaque intervention.Vous possédez un bon relationnel ainsi qu'un esprit d'analyse. Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la maintenance et de la mise en service de biens d'équipements, un(e) agent de maintenance itinérant F/H.Vous intervenez sur le secteur de la Sarthe, et vous avez un véhicule de service, un téléphone portable, une tablette ainsi que tout le matériel nécessaire à la bonne prise en charge des interventions à votre disposition.Vous bénéficiez d'une formation à la prise de poste.
      • st genix sur guiers (73)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que chargé d'affaires vous réalisez le pilotage et le suivi de l'affaire à forte valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Vous serez le lien entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers.Vous jouez un rôle pivot en proposant des solutions adaptées aux besoins de l'entreprise, en suivant intégralement les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la facturation.Vos activités principales seront le développement commercial, la gestion et le suivi d'affaires mais également la partie administrative et informatique.profil recherchéDe BAC+2 a BAC+3 dans une filière commerciale avec un minimum de connaissance en CVC nous recherchons un profil dynamique et motivé afin de prospecter et élargir la gamme proposée actuellement.Utilisation de l'ERP, la CRM et le rangement serveur selon les règles Rem : 35K€ à 38K€+ VéhiculeCompétences requisesEtre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activitéAdapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)Analyser les besoins du clientProspecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilitéSuivre et coordonner les opérationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN(E) CHARGE(E) D'AFFAIRE H/F
      descriptif du posteEn tant que chargé d'affaires vous réalisez le pilotage et le suivi de l'affaire à forte valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Vous serez le lien entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers.Vous jouez un rôle pivot en proposant des solutions adaptées aux besoins de l'entreprise, en suivant intégralement les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la facturation.Vos activités principales seront le développement commercial, la gestion et le suivi d'affaires mais également la partie administrative et informatique.profil recherchéDe BAC+2 a BAC+3 dans une filière commerciale avec un minimum de connaissance en CVC nous recherchons un profil dynamique et motivé afin de prospecter et élargir la gamme proposée actuellement.Utilisation de l'ERP, la CRM et le rangement serveur selon les règles Rem : 35K€ à 38K€+ VéhiculeCompétences requisesEtre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activitéAdapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)Analyser les besoins du clientProspecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilitéSuivre et coordonner les opérationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN(E) CHARGE(E) D'AFFAIRE H/F
      • bourg blanc (29)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSur chantier et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous avez pour missions de :- découpe de tuyaux au chalumeau ou à la tronçonneuse,- préparation des pièces en atelier,- positionnement des éléments sur le site,- supervision du soudage, remplacement de joints, décapage…- tests de remise en serviceVos assemblages sont à destination du secteur agro-alimentaire.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac pro en chaudronnerie ou d'un CQPM tuyauteur industriel et vous avez déjà une expérience réussie dans ce domaine.Vous maîtrisez l'utilisation d'outils électroportatifs de métrologie ou de mesure dimensionnelle. Ce poste nécessite également de savoir lire des plans isométriques et d'avoir des notions en dessin industriel.Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites nous parvenir votre CV ou contactez nous à l'agenceà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la tuyauterie industrielle,Votre agence Randstad de Brest recherche pour son client un tuyauteur (H/F).
      descriptif du posteSur chantier et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous avez pour missions de :- découpe de tuyaux au chalumeau ou à la tronçonneuse,- préparation des pièces en atelier,- positionnement des éléments sur le site,- supervision du soudage, remplacement de joints, décapage…- tests de remise en serviceVos assemblages sont à destination du secteur agro-alimentaire.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac pro en chaudronnerie ou d'un CQPM tuyauteur industriel et vous avez déjà une expérience réussie dans ce domaine.Vous maîtrisez l'utilisation d'outils électroportatifs de métrologie ou de mesure dimensionnelle. Ce poste nécessite également de savoir lire des plans isométriques et d'avoir des notions en dessin industriel.Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites nous parvenir votre CV ou contactez nous à l'agenceà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la tuyauterie industrielle,Votre agence Randstad de Brest recherche pour son client un tuyauteur (H/F).
      • brest (29)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous fabriquez à l'unité ou en petite série, des pièces primaires et des sous-ensembles chaudronnés en tôle métallique de moyenne épaisseur pour une grande variété de domaines d'application.Vos activités sont :¿ Préparation des pièces¿ Programmation de la commande numérique en fonction du plan de fabrication¿ Réalisation des réglages nécessaires¿ Réalisation du pliage et/ou du formage de pièces métalliques à partir de plans¿ Vérification de la conformité des pièces¿ Transmission des pièces terminées aux postes suivants, soudeurs.profil recherchéVous êtes idéalement issu(e) d'une formation en chaudronnerie et vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre autonomie sur plieuse CN, alors ce poste est fait pour vous.N'hésitez pas à vous "plier en quatre" et transmettez nous votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaines de la tôlerie fine aux structures mécano-soudées, un plieur cn F/H.
      descriptif du posteVous fabriquez à l'unité ou en petite série, des pièces primaires et des sous-ensembles chaudronnés en tôle métallique de moyenne épaisseur pour une grande variété de domaines d'application.Vos activités sont :¿ Préparation des pièces¿ Programmation de la commande numérique en fonction du plan de fabrication¿ Réalisation des réglages nécessaires¿ Réalisation du pliage et/ou du formage de pièces métalliques à partir de plans¿ Vérification de la conformité des pièces¿ Transmission des pièces terminées aux postes suivants, soudeurs.profil recherchéVous êtes idéalement issu(e) d'une formation en chaudronnerie et vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre autonomie sur plieuse CN, alors ce poste est fait pour vous.N'hésitez pas à vous "plier en quatre" et transmettez nous votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaines de la tôlerie fine aux structures mécano-soudées, un plieur cn F/H.
      • plabennec (29)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous effectuez des cordons de soudure sur les châssis au procédé 135 fil plein en mono-passe, soudage à plat ou descendante, épaisseur 5 à 10 mm.La lecture de plan est un plus.Vous êtes en mesure d'effectuer les finitions sur pièce : meulage après soudure (les arrondis, ou le burin pour les accroches..)profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en chaudronnerie et possédez une expérience significative dans le domaine industriel. Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.Pour assembler avec nous les atouts de votre succès, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'éléments chaudronnés industriels, 2 soudeurs semi-auto F/H.
      descriptif du posteVous effectuez des cordons de soudure sur les châssis au procédé 135 fil plein en mono-passe, soudage à plat ou descendante, épaisseur 5 à 10 mm.La lecture de plan est un plus.Vous êtes en mesure d'effectuer les finitions sur pièce : meulage après soudure (les arrondis, ou le burin pour les accroches..)profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en chaudronnerie et possédez une expérience significative dans le domaine industriel. Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.Pour assembler avec nous les atouts de votre succès, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'éléments chaudronnés industriels, 2 soudeurs semi-auto F/H.
      • eaubonne (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en renfort du technicien, vêtements de travail fournis.Vos tâches sont les suivantes :- Aide à la maintenance préventive et curative des installations- Aide aux travaux d'installation d'équipements neufs39h/semaineHoraires : lundi au jeudi 7h30 à 17h et le vendredi 7h30 à 16hPas d'astreintes, pas de travail le WE.Avantages : Paniers repas de 11 eurosprofil recherchéVous êtes issu d'une formation BAC PRO ou BTS électrotechnique ou maintenance industrielle. Vous avez une première expérience dans la maintenance industrielle ou des automatismes.Si possible caces 3b et habilitations électriques à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de portes automatiques en Île-de-France et ses alentours, un aide technicien H/F
      descriptif du posteVous êtes en renfort du technicien, vêtements de travail fournis.Vos tâches sont les suivantes :- Aide à la maintenance préventive et curative des installations- Aide aux travaux d'installation d'équipements neufs39h/semaineHoraires : lundi au jeudi 7h30 à 17h et le vendredi 7h30 à 16hPas d'astreintes, pas de travail le WE.Avantages : Paniers repas de 11 eurosprofil recherchéVous êtes issu d'une formation BAC PRO ou BTS électrotechnique ou maintenance industrielle. Vous avez une première expérience dans la maintenance industrielle ou des automatismes.Si possible caces 3b et habilitations électriques à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de portes automatiques en Île-de-France et ses alentours, un aide technicien H/F
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au directeur d'Exploitation du groupe.Vous aurez pour mission:-Organiser et pérenniser les SAV ENR dans les agences du périmètre en assurant le développement du porte feuille de clients et des travaux mais également la formation technique des personnels dédiés en agences ,-Contribuer à la formation et l'essaimage des connaissances des techniciens dans la maintenance préventive et curative des équipements tels que pompes à chaleur, ballons thermodynamiques, climatiseurs et installations solaires et installations domestiques bio,- Assurer l'étude, le chiffrage, la vente, l'installation et la mise en service des matériels et appareils complets, mais également l'optimisation des aides gouvernementales et locales auprès des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous cherchez à accompagner notre groupe dans le développement de l'activité, sur le plan des compétences et sur le développement commercial.Permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , technico commercial( F/H) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      descriptif du posteRattaché au directeur d'Exploitation du groupe.Vous aurez pour mission:-Organiser et pérenniser les SAV ENR dans les agences du périmètre en assurant le développement du porte feuille de clients et des travaux mais également la formation technique des personnels dédiés en agences ,-Contribuer à la formation et l'essaimage des connaissances des techniciens dans la maintenance préventive et curative des équipements tels que pompes à chaleur, ballons thermodynamiques, climatiseurs et installations solaires et installations domestiques bio,- Assurer l'étude, le chiffrage, la vente, l'installation et la mise en service des matériels et appareils complets, mais également l'optimisation des aides gouvernementales et locales auprès des clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous cherchez à accompagner notre groupe dans le développement de l'activité, sur le plan des compétences et sur le développement commercial.Permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , technico commercial( F/H) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      • vourles (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront :-Etre le contact privilégié de votre portefeuille clients-Etablir les offres de pièces de rechange en collaboration avec les commerciaux, le service SAV, et l'assistant support ventes-Assurer le suivi des commandes saisies-Saisir les commandes dans l'ERP-Respecter les délais-Suivre des approvisionnements-Gérer les litiges clients-Organiser les expéditions (relations transporteurs, transitaires) et suivre la livraison-Générer les documents d'expédition (packing list, factures, certificat d'origine, inspection, EUR1...)-Assurer la facturation (factures, acomptes, avoirs) ainsi que le suivi des règlements-Relancer les clients en cas de retard de paiement-Proposer au commercial les solutions les plus adaptées en fonction du client (incoterms, moyens de paiement)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type TS Commerce International ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience en export dans un environnement industriel international.Vus maîtrisez l'anglais (obligatoirement) ainsi qu'une deuxième langue (allemand, italien ou espagnol) idéalementVotre sens du service client, la maîtrise des techniques exports (outils de financement, logistique, maîtrise des incoterms), votre capacité de communication et votre organisation seront les atouts clefs pour ce poste.Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? Envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans son domaine d'activité et présent à l'international, un(e) Assistant(e) ADV Export (F/H) pour une mission de 6 mois renouvelable.Vous serez l'interlocuteur des clients pour tout achat de pièces de rechange.
      descriptif du posteVos missions seront :-Etre le contact privilégié de votre portefeuille clients-Etablir les offres de pièces de rechange en collaboration avec les commerciaux, le service SAV, et l'assistant support ventes-Assurer le suivi des commandes saisies-Saisir les commandes dans l'ERP-Respecter les délais-Suivre des approvisionnements-Gérer les litiges clients-Organiser les expéditions (relations transporteurs, transitaires) et suivre la livraison-Générer les documents d'expédition (packing list, factures, certificat d'origine, inspection, EUR1...)-Assurer la facturation (factures, acomptes, avoirs) ainsi que le suivi des règlements-Relancer les clients en cas de retard de paiement-Proposer au commercial les solutions les plus adaptées en fonction du client (incoterms, moyens de paiement)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type TS Commerce International ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience en export dans un environnement industriel international.Vus maîtrisez l'anglais (obligatoirement) ainsi qu'une deuxième langue (allemand, italien ou espagnol) idéalementVotre sens du service client, la maîtrise des techniques exports (outils de financement, logistique, maîtrise des incoterms), votre capacité de communication et votre organisation seront les atouts clefs pour ce poste.Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? Envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans son domaine d'activité et présent à l'international, un(e) Assistant(e) ADV Export (F/H) pour une mission de 6 mois renouvelable.Vous serez l'interlocuteur des clients pour tout achat de pièces de rechange.
      • chauffailles (71)
      • cdi
      • 12 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 collaborateurs, en lien direct avec le gérant de l'entreprise et l'expert comptable, vous avez pour missions le suivi administratif, ainsi que la comptabilité régulière de la société.Dans ce cadre, vous réalisez la saisie et le suivi des commandes ainsi que les livraisons.Vous avez également la gestion des tâches suivantes : - établir un état de rapprochement bancaire - saisir les factures - réaliser un suivi de trésorerie - effectuer un lettrage de compte - gérer les ordres de virements - préparer le plan comptable ainsi que la déclaration de TVA Vous travaillez à l'aide de différents logiciels notamment SAGE et CEGIDprofil recherchéPour le poste à pourvoir, vous devez justifiez d'une première expérience dans le domaine administratif et comptabilité La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et vous disposez d'un bon relationnel, contactez nous directement en agence par mail ou téléphone. Le salaire est négociable selon vos compétencesAvantages de l'entreprise : 13ème mois, prime d'intéressement, mutuelle.à propos de notre clientNotre agence Randstad La Clayette recherche pour son client un(e) assistant(e) administratif (ve)- Comptable (F/H).Entreprise Familiale reconnue pour son savoir-faire et son travail de précision depuis presque 20 ans, spécialisée dans la conception et la fabrication de moules et de modèles destinés à différentes industries. Ce poste est basé à Chauffailles, et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en CDI à temps partiel (20h-30h par semaine). Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi, horaire modulable entre 08h00 et 16h00 avec la possibilité d'avoir les mercredis de repos
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 collaborateurs, en lien direct avec le gérant de l'entreprise et l'expert comptable, vous avez pour missions le suivi administratif, ainsi que la comptabilité régulière de la société.Dans ce cadre, vous réalisez la saisie et le suivi des commandes ainsi que les livraisons.Vous avez également la gestion des tâches suivantes : - établir un état de rapprochement bancaire - saisir les factures - réaliser un suivi de trésorerie - effectuer un lettrage de compte - gérer les ordres de virements - préparer le plan comptable ainsi que la déclaration de TVA Vous travaillez à l'aide de différents logiciels notamment SAGE et CEGIDprofil recherchéPour le poste à pourvoir, vous devez justifiez d'une première expérience dans le domaine administratif et comptabilité La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et vous disposez d'un bon relationnel, contactez nous directement en agence par mail ou téléphone. Le salaire est négociable selon vos compétencesAvantages de l'entreprise : 13ème mois, prime d'intéressement, mutuelle.à propos de notre clientNotre agence Randstad La Clayette recherche pour son client un(e) assistant(e) administratif (ve)- Comptable (F/H).Entreprise Familiale reconnue pour son savoir-faire et son travail de précision depuis presque 20 ans, spécialisée dans la conception et la fabrication de moules et de modèles destinés à différentes industries. Ce poste est basé à Chauffailles, et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en CDI à temps partiel (20h-30h par semaine). Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi, horaire modulable entre 08h00 et 16h00 avec la possibilité d'avoir les mercredis de repos
      • feyzin (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe client sur lequel vous interviendrez est dans le domaine Sidérurgique, il fabrique des tôles d'aciers de très grandes dimensions à partir de ferraille (100 tonnes, 1m d'épaisseur), il travaille pour l'offshore et l'armement (sous-marins). Les équipements bruyants et vétustes.Vous interviendrez sur des fours à arc, ponts de lavage, presses, grosse mécanique, éjecteurs de vapeurs, chalumeaux à bras hydrauliquepour faire des raccordement machines, tirage de cable , changement de capteurs.Vous travaillez sur des horaires de 3/8 :3x8 tournant (4h—12h ; 12h – 20h ; 20h – 4h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez vos habilitations électriques à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électricien industriel (H/F) poste basé sur Rive de Gier. Notre client est un grand groupe de la prestation de maintenance.
      descriptif du posteLe client sur lequel vous interviendrez est dans le domaine Sidérurgique, il fabrique des tôles d'aciers de très grandes dimensions à partir de ferraille (100 tonnes, 1m d'épaisseur), il travaille pour l'offshore et l'armement (sous-marins). Les équipements bruyants et vétustes.Vous interviendrez sur des fours à arc, ponts de lavage, presses, grosse mécanique, éjecteurs de vapeurs, chalumeaux à bras hydrauliquepour faire des raccordement machines, tirage de cable , changement de capteurs.Vous travaillez sur des horaires de 3/8 :3x8 tournant (4h—12h ; 12h – 20h ; 20h – 4h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez vos habilitations électriques à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électricien industriel (H/F) poste basé sur Rive de Gier. Notre client est un grand groupe de la prestation de maintenance.
      • ste anne sur brivet (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous élaborez et mettez au point des programmes via des logiciels FAO. vous assistez la fabrication dans les tâches d'analyse des dysfonctionnements machines .Vous réalisez la maintenance de premier niveau .Travail en horaires réguliers ou en 2X8profil recherchéVous êtes capable de lire des plans techniques, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et souhaitez vous investir dans une équipe dynamique . Connaissances CAO /FAOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un programmeur CFAO ( H/F ) sur machines laser et poinçonneuses pour une mission de longue durée.
      descriptif du posteVous élaborez et mettez au point des programmes via des logiciels FAO. vous assistez la fabrication dans les tâches d'analyse des dysfonctionnements machines .Vous réalisez la maintenance de premier niveau .Travail en horaires réguliers ou en 2X8profil recherchéVous êtes capable de lire des plans techniques, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et souhaitez vous investir dans une équipe dynamique . Connaissances CAO /FAOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un programmeur CFAO ( H/F ) sur machines laser et poinçonneuses pour une mission de longue durée.
    30 sur 396 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.