notre vision, notre mission.
Randstad, leader mondial du recrutement et des services de ressources humaines, reconnaît l'importance du sport dans notre société et nous soutenons la croissance et le développement de ce secteur à travers notre domaine, celui du recrutement.
À travers cette démarche, nous aspirons à utiliser le sport comme vecteur d'inclusion et ainsi à mettre notre expertise au service des organisations sportives, pour les soutenir et les accompagner dans leur développement professionnel et sportif. Les partenariats noués par Randstad sont l'occasion pour nos talents et nos clients de pouvoir prendre part à des événements sportifs, culturels ou professionnels de premier plan.
Randstad sport, c’est aussi des solutions RH en lien avec le monde du sport développées pour nos clients et nos candidats, telles que des formations issues du sport de haut niveau, ou la reconversion des sportifs.
chez randstad, nous partageons les mêmes valeurs qu’au sport.
-
connaître
Tant dans le sport que dans le travail, la connaissance implique une recherche constante d'amélioration de soi en plus d'être un atout majeur pour la réussite, car elle permet de comprendre les défis et de trouver des solutions adaptées.
-
recherche de la perfection
Que vous soyez un athlète ou un employé, vous devez constamment travailler pour améliorer vos compétences et atteindre de nouveaux sommets.
-
promouvoir les intérêts de chacun
Pour créer une culture de collaboration et de soutien mutuel. Que ce soit au sport ou au travail, il est important d’être à l'écoute des besoins et des aspirations de vos collègues ou coéquipiers et travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs.
-
faire confiance
Dans les deux domaines, la confiance mutuelle est essentielle pour une collaboration efficace, la résolution de problèmes et l'atteinte des objectifs.
-
servir
Le service est une valeur fondamentale, dans les sports d'équipe notamment. Il implique de travailler en collaboration avec les autres pour atteindre un objectif commun. Une logique que nous retrouvons dans le monde du travail. Il faut être à l'écoute des besoins des clients/des collègues et fournir un travail de qualité pour répondre à ces besoins.
travailler pour les Jeux de Paris 2024 : pourquoi pas vous ?