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    32 offres d'emploi : conseiller client

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      • paris cedex 09 (75)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont :-Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence,-Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur,-Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier,-Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client, -Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence,-Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié,-Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client,-Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients,-Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier),-Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine bancaire.Vous vous adaptez facilement et avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN CONSEILLER CLIENT (f/h).
      descriptif du posteDans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont :-Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence,-Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur,-Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier,-Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client, -Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence,-Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié,-Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client,-Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients,-Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier),-Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine bancaire.Vous vous adaptez facilement et avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN CONSEILLER CLIENT (f/h).
      • montauban (82)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe de collaborateurs au sein de cette agence, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit, ...). Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesAfin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines aux techniques commerciales, aux produits et aux outils métiers.Rémunération : environ 30keprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assurance.Vous avez une aisance relationnelle, rédactionnelle et vous êtes reconnu pour votre sens du contact client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe d'assurance mutualiste, un(e) Conseiller(ère) clientèle en agence (F/H) pour un CDD de 6 mois. Le poste est basé sur Montauban dans le Tarn et Garonne.
      descriptif du posteRejoignez une équipe de collaborateurs au sein de cette agence, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit, ...). Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesAfin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines aux techniques commerciales, aux produits et aux outils métiers.Rémunération : environ 30keprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assurance.Vous avez une aisance relationnelle, rédactionnelle et vous êtes reconnu pour votre sens du contact client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe d'assurance mutualiste, un(e) Conseiller(ère) clientèle en agence (F/H) pour un CDD de 6 mois. Le poste est basé sur Montauban dans le Tarn et Garonne.
      • isneauville (76)
      • intérim
      • 11,11 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de :- Atteindre les objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commercial avec le client- Exercer votre activité dans le respect des règles et de la déontologie de l'entrepriseprofil recherchéVous disposez d'un Bac +2 et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller clientèle (f/h) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.
      descriptif du posteVous êtes en charge de :- Atteindre les objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commercial avec le client- Exercer votre activité dans le respect des règles et de la déontologie de l'entrepriseprofil recherchéVous disposez d'un Bac +2 et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller clientèle (f/h) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.
      • puteaux (92)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAprès une formation approfondie au métier et aux produits (compte titres, PEA, OPCVM), vous intégrerez le Service Clientèle Trading et aurez pour principale mission la gestion de la relation avec les clients sur les services Bourse que propose la Banque en ligne via tous les canaux de communication (appels entrants et sortants, email, tchat, courriers).Vos missions sont les suivantes F/H :Assurer la relation clients et la gestion de leurs opérations, via les différents canauxContribuer à la fidélisation des clients et promouvoir la gamme.Prendre en charge les demandes de la clientèle formulées par les différents canaux ; y apporter des réponses adaptées et personnalisées ;Traiter les instructions des clients (exemple : passage d'ordre de Bourse, demande de virement) ;Traiter les réclamations dans les délais impartis ;Réaliser des opérations ponctuelles d'appels sortants (relances ou d'opérations commerciales );Participer à l'amélioration continue des processus en remontant de façon proactive les dysfonctionnements identifiés au supérieur hiérarchique.Rémunération selon l'expérienceTravail du lundi au vendredi : 8h à 20h avec des horaires qui varient pour vous laisser la possibilité de concilier vie professionnelle et personnelle.Intéressement 11% de la rémunération brute annuelle.Vous bénéficiez d'avantages : RTT, conciergerie, mutuelle, subvention au restaurant d'entreprise, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport parisien.Vous évoluez dans un environnement aménagé de façon à optimiser le travail collaboratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 jusqu'à Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle idéalement commerciale ou dans la relation client en environnement bancaire ou financier. F/HUn intérêt pour le domaine boursier et une culture financière sont des atouts pour réussir dans ce poste.Vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens de l'écoute vous permettront de mener à bien vos missions.Plus qu'une expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence !Envoyez votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque en ligne, Un(e) Conseiller(e) Clientèle Bourse H/FPoste basé à La défense
      descriptif du posteAprès une formation approfondie au métier et aux produits (compte titres, PEA, OPCVM), vous intégrerez le Service Clientèle Trading et aurez pour principale mission la gestion de la relation avec les clients sur les services Bourse que propose la Banque en ligne via tous les canaux de communication (appels entrants et sortants, email, tchat, courriers).Vos missions sont les suivantes F/H :Assurer la relation clients et la gestion de leurs opérations, via les différents canauxContribuer à la fidélisation des clients et promouvoir la gamme.Prendre en charge les demandes de la clientèle formulées par les différents canaux ; y apporter des réponses adaptées et personnalisées ;Traiter les instructions des clients (exemple : passage d'ordre de Bourse, demande de virement) ;Traiter les réclamations dans les délais impartis ;Réaliser des opérations ponctuelles d'appels sortants (relances ou d'opérations commerciales );Participer à l'amélioration continue des processus en remontant de façon proactive les dysfonctionnements identifiés au supérieur hiérarchique.Rémunération selon l'expérienceTravail du lundi au vendredi : 8h à 20h avec des horaires qui varient pour vous laisser la possibilité de concilier vie professionnelle et personnelle.Intéressement 11% de la rémunération brute annuelle.Vous bénéficiez d'avantages : RTT, conciergerie, mutuelle, subvention au restaurant d'entreprise, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport parisien.Vous évoluez dans un environnement aménagé de façon à optimiser le travail collaboratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 jusqu'à Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle idéalement commerciale ou dans la relation client en environnement bancaire ou financier. F/HUn intérêt pour le domaine boursier et une culture financière sont des atouts pour réussir dans ce poste.Vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens de l'écoute vous permettront de mener à bien vos missions.Plus qu'une expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence !Envoyez votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque en ligne, Un(e) Conseiller(e) Clientèle Bourse H/FPoste basé à La défense
      • metz (57)
      • cdi
      • 24 916 € par année
      descriptif du posteLes tâches du poste seront les suivantes :- Réception des appels entrants des clients et prospects.- Présentation et ventes de produits et services financiers- Réalisation d'opérations classiques (virements, modification plafonds, commande de cartes/chéquiers...)- Réponse aux diverses questions/demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 obligatoirement. Une première expérience en banque serait un atout mais pas indispensable. Vous devez avoir un goût pour le contact client, un esprit pédagogue et commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle en banque à distance F/H.
      descriptif du posteLes tâches du poste seront les suivantes :- Réception des appels entrants des clients et prospects.- Présentation et ventes de produits et services financiers- Réalisation d'opérations classiques (virements, modification plafonds, commande de cartes/chéquiers...)- Réponse aux diverses questions/demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 obligatoirement. Une première expérience en banque serait un atout mais pas indispensable. Vous devez avoir un goût pour le contact client, un esprit pédagogue et commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle en banque à distance F/H.
      • pornic (44)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) aux superviseurs du Service Clients, votre rôle consistera à assister depuis notre centre d'appel nos clients sur les missions suivantes:-Assistance des clients-Vente de séjours-Gestion de dossiers clients : Paiement, réservation, facturation-Traitement des envois de cartes membres-Suivi de la satisfaction clientsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 et au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Une bonne maîtrise des outils informatiques, du téléphone ainsi qu'une aisance en Anglais sont de gros atouts pour ce poste.Vous serez amené(e) à travailler sur des plages horaires variables selon contrat avec une amplitude horaire de 08h à 23h (de 7 heures à minuit en haute saison), du Lundi au Dimanche. Flexibilité possible suivant disponibilité, périodes et saisons.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise locale à forte croissance et que la relation client est votre atout principal, ce poste est fait pour vous!Faites-nous parvenir vos candidatures sans plus attendre!(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé au cœur du Pays de Retz et Leader Européen d'aires d'étapes et de services, un Conseiller Relation Clientèle F/H, poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) aux superviseurs du Service Clients, votre rôle consistera à assister depuis notre centre d'appel nos clients sur les missions suivantes:-Assistance des clients-Vente de séjours-Gestion de dossiers clients : Paiement, réservation, facturation-Traitement des envois de cartes membres-Suivi de la satisfaction clientsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 et au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Une bonne maîtrise des outils informatiques, du téléphone ainsi qu'une aisance en Anglais sont de gros atouts pour ce poste.Vous serez amené(e) à travailler sur des plages horaires variables selon contrat avec une amplitude horaire de 08h à 23h (de 7 heures à minuit en haute saison), du Lundi au Dimanche. Flexibilité possible suivant disponibilité, périodes et saisons.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise locale à forte croissance et que la relation client est votre atout principal, ce poste est fait pour vous!Faites-nous parvenir vos candidatures sans plus attendre!(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé au cœur du Pays de Retz et Leader Européen d'aires d'étapes et de services, un Conseiller Relation Clientèle F/H, poste à pourvoir en CDI.
      • marseille 08 (13)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels.- Vous intervenez sur l'ensemble de la relation commerciale avec les clients de votre portefeuille et gérez à la fois la dimension privée et la dimension professionnelle.- Vous préparez et conduisez vos entretiens.- Vous enrichissez le portefeuille et contribuez au développement commercial de votre agence par des actions de prospections.- Vous analysez les risques, les anticipez et gérez leur dégradation.- Vous commercialisez les produits et services et accompagnez les clients en mobilisant des spécialistes.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 dans le domaine bancaire, vos qualités relationnelles vous permettent de vous démarquer aussi bien auprès des clients que des collaborateurs.Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable, avec un goût prononcé pour le travail d'équipe. La maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word) est indispensable.N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire moderne et innovante, quatre Chargés d'Affaires Professionnels (f/h), sur Aix-en-Provence et sur Marseille, pour des postes à pourvoir en CDI.Avec plus de 1800 agences présentes sur le territoire national et près de 20 000 collaborateurs, il s'inscrit comme un acteur majeur dans son secteur.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous permettra d'accéder à de nombreux avantages salariés : 13ème mois, RTT, intéressement, participation, abondement, plan épargne entreprise... et d'autres !
      descriptif du posteVotre mission principale consistera à développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels.- Vous intervenez sur l'ensemble de la relation commerciale avec les clients de votre portefeuille et gérez à la fois la dimension privée et la dimension professionnelle.- Vous préparez et conduisez vos entretiens.- Vous enrichissez le portefeuille et contribuez au développement commercial de votre agence par des actions de prospections.- Vous analysez les risques, les anticipez et gérez leur dégradation.- Vous commercialisez les produits et services et accompagnez les clients en mobilisant des spécialistes.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 dans le domaine bancaire, vos qualités relationnelles vous permettent de vous démarquer aussi bien auprès des clients que des collaborateurs.Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable, avec un goût prononcé pour le travail d'équipe. La maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word) est indispensable.N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire moderne et innovante, quatre Chargés d'Affaires Professionnels (f/h), sur Aix-en-Provence et sur Marseille, pour des postes à pourvoir en CDI.Avec plus de 1800 agences présentes sur le territoire national et près de 20 000 collaborateurs, il s'inscrit comme un acteur majeur dans son secteur.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous permettra d'accéder à de nombreux avantages salariés : 13ème mois, RTT, intéressement, participation, abondement, plan épargne entreprise... et d'autres !
      • pau (64)
      • cdi
      • 29 560 € par année
      descriptif du posteRattaché-e au responsable de l'agence, vous participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe en devenant conseiller développement relation client.Vos missions principales sont répartis en 3 points : - Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels (accueil, contact). Vous cernez les besoins afin de proposer le bon service en analysant le besoin.- Gestion du portefeuille de l'agence (révision des contrats, adaptation des tarifs).- Coopération et travail en réseaux, assurer la remontée de l'information sur le marché de la concurrence vers les unités marketing et techniques.- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 idéalement dans le secteur de la banque / assurance.Vous possédez une première en vente et vous avez le goût du challenge. Vous appréciez particulièrement la négociation et vous avez le sens de la vente.Vous êtes reconnu-e pour savoir vous adapter à des contacts diversifiés.Vous aimez le travail en équipe et la collaboration.Le poste est à pourvoir à temps complet pour un CDD de 1 mois renouvelable plusieurs fois.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, une société de groupe d'assurance mutuelle française, basé à Pau, un-e conseiller clientèle Agence (F/H).Le poste est à pourvoir en CDD d'1 mois renouvelable sur 35h/sem.
      descriptif du posteRattaché-e au responsable de l'agence, vous participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe en devenant conseiller développement relation client.Vos missions principales sont répartis en 3 points : - Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels (accueil, contact). Vous cernez les besoins afin de proposer le bon service en analysant le besoin.- Gestion du portefeuille de l'agence (révision des contrats, adaptation des tarifs).- Coopération et travail en réseaux, assurer la remontée de l'information sur le marché de la concurrence vers les unités marketing et techniques.- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 idéalement dans le secteur de la banque / assurance.Vous possédez une première en vente et vous avez le goût du challenge. Vous appréciez particulièrement la négociation et vous avez le sens de la vente.Vous êtes reconnu-e pour savoir vous adapter à des contacts diversifiés.Vous aimez le travail en équipe et la collaboration.Le poste est à pourvoir à temps complet pour un CDD de 1 mois renouvelable plusieurs fois.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, une société de groupe d'assurance mutuelle française, basé à Pau, un-e conseiller clientèle Agence (F/H).Le poste est à pourvoir en CDD d'1 mois renouvelable sur 35h/sem.
      • cergy pontoise cedex (95)
      • cdi
      • 28 788 € par année
      descriptif du posteGarant(e) de la satisfaction client, vous gérez et optimisez les prestations délivrées chez les clients. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) :•Gestion de crise, demandes particulières clients, relais informations techniques / réglementaires•Suivi de la prestationprofil recherchéIdéalement, vous possédez une formation en licence ou en master dans le domaine de la qualité, de la biologie ou del'agroalimentaire.Vous avez une bonne connaissance des problématiques industrielles, avec une bonne aisance des outilsinformatiques (Word, Excel, Power Point et Access). Vous faîtes preuve de rigueur et d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en agro-alimentaire un Conseiller client agroalimentaire F/H.
      descriptif du posteGarant(e) de la satisfaction client, vous gérez et optimisez les prestations délivrées chez les clients. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) :•Gestion de crise, demandes particulières clients, relais informations techniques / réglementaires•Suivi de la prestationprofil recherchéIdéalement, vous possédez une formation en licence ou en master dans le domaine de la qualité, de la biologie ou del'agroalimentaire.Vous avez une bonne connaissance des problématiques industrielles, avec une bonne aisance des outilsinformatiques (Word, Excel, Power Point et Access). Vous faîtes preuve de rigueur et d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en agro-alimentaire un Conseiller client agroalimentaire F/H.
      • niort (79)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Stratégique de la Clientèle et la Qualité, sous la responsabilité du responsable de l'agence de Bressuire, vous êtes l'interlocteur(trice) priligié(e) des locataires. Vous assurez au quotidien la relation client sur le terrain dans un objectif de qualité de service.Vos missions sont :- assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence- préparer et vérifier le dossier administratif locatif avant signature du bail- organiser et réaliser la signature du bail, informer le nouveau locataire sur ses droits et obligations- réaliser l'état des lieux d'entrée, des visites techniques de logements ou de constats - créer les bons de travaux ou de commandes auprès des entreprises/prestataires ou des régies internes- assurer le suivi des travaux et contrôler les facturations correspondantes- assurer la transmission des informations liées aux travaux aux locataires- traiter les opérations courants de gestion locative- assurer le traitement et le suivi des réclamationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'immobilier et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, relationnelles et votre capacité d'adaptation. Vous disposez d'une aisance à travailler en équipe.Vous maîtrisez la réglementation de l'habitat social (obligations bailleur/locataire).Avoir le permis B est obligatoire pour le poste.Vous maîtrisez l'outils informatiques.N'hésitez plus contactez votre agence Randstad Bressuire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialise dans la gestion locative, un chargé clientèle en gestion locative (F-H).
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Stratégique de la Clientèle et la Qualité, sous la responsabilité du responsable de l'agence de Bressuire, vous êtes l'interlocteur(trice) priligié(e) des locataires. Vous assurez au quotidien la relation client sur le terrain dans un objectif de qualité de service.Vos missions sont :- assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence- préparer et vérifier le dossier administratif locatif avant signature du bail- organiser et réaliser la signature du bail, informer le nouveau locataire sur ses droits et obligations- réaliser l'état des lieux d'entrée, des visites techniques de logements ou de constats - créer les bons de travaux ou de commandes auprès des entreprises/prestataires ou des régies internes- assurer le suivi des travaux et contrôler les facturations correspondantes- assurer la transmission des informations liées aux travaux aux locataires- traiter les opérations courants de gestion locative- assurer le traitement et le suivi des réclamationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'immobilier et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, relationnelles et votre capacité d'adaptation. Vous disposez d'une aisance à travailler en équipe.Vous maîtrisez la réglementation de l'habitat social (obligations bailleur/locataire).Avoir le permis B est obligatoire pour le poste.Vous maîtrisez l'outils informatiques.N'hésitez plus contactez votre agence Randstad Bressuire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialise dans la gestion locative, un chargé clientèle en gestion locative (F-H).
      • valence (26)
      • intérim
      • 11,56 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteAu cœur d'un plateau d'une vingtaine de conseillers téléphoniques, vous réceptionnez les appels entrants des assurés afin de prendre en compte les déclarations de sinistres auto et habitation. Vous confirmez par mail la prise en charge de leur demande et vous transmettez les informations au service concerné. amplitude de 8h à 20h en fonction des besoins, du lundi au vendredi. pas de télétravail35 heures par semaine. Salaire: 11,56€/heure brut + 13ème mois + Ticket restaurantprofil recherchéTitulaire d'un Bac +3 NRC/Commercial/Banque&assurance ou d'un niveau BAC +2 avec une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la mutuelle et/ou de l'assurance. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique et vous maîtrisez parfaitement l'orthographe. Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone et savez sourire au téléphone.Vous vous reconnaissez dans cette offre de poste ? Alors rejoignez nous en postulant directement à cette annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des acteurs majeurs du secteur bancaire en France, un conseiller clientèle en assurance (H/F).Ce poste est basé à Valence et, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès le 20/06/2022 ( mission pouvant se terminer mi-novembre).
      descriptif du posteAu cœur d'un plateau d'une vingtaine de conseillers téléphoniques, vous réceptionnez les appels entrants des assurés afin de prendre en compte les déclarations de sinistres auto et habitation. Vous confirmez par mail la prise en charge de leur demande et vous transmettez les informations au service concerné. amplitude de 8h à 20h en fonction des besoins, du lundi au vendredi. pas de télétravail35 heures par semaine. Salaire: 11,56€/heure brut + 13ème mois + Ticket restaurantprofil recherchéTitulaire d'un Bac +3 NRC/Commercial/Banque&assurance ou d'un niveau BAC +2 avec une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la mutuelle et/ou de l'assurance. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique et vous maîtrisez parfaitement l'orthographe. Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone et savez sourire au téléphone.Vous vous reconnaissez dans cette offre de poste ? Alors rejoignez nous en postulant directement à cette annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des acteurs majeurs du secteur bancaire en France, un conseiller clientèle en assurance (H/F).Ce poste est basé à Valence et, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès le 20/06/2022 ( mission pouvant se terminer mi-novembre).
      • annecy (74)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé assuranceCONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE (F/H)
      descriptif du posteVotre mission : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé assuranceCONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE (F/H)
      • paris 15 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteContribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence; Prend en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traite ou les adresse au bon interlocuteur ; Réalise la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier ; Recense les projets des clients et des prospects et actualise systématiquement le dossier client ; Apporte une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participe à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence ; Oriente le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié ; Identifie et traite les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les opérations commerciales du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client ; Promeut l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients ; Assure une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier) ; Agit conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître et maîtriser les procédures les circuits et les produits bancaires Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les caractéristiques des différents risques associés à son domaine et savoir les identifierConnaître les techniques et outils d entretien de vente Capacité à collaborer / Travail d'équipeCapacité d'adaptation Etre orienté résultats Ecoute active Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Conseiller client (F/H)
      descriptif du posteContribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence; Prend en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traite ou les adresse au bon interlocuteur ; Réalise la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier ; Recense les projets des clients et des prospects et actualise systématiquement le dossier client ; Apporte une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participe à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence ; Oriente le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié ; Identifie et traite les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les opérations commerciales du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client ; Promeut l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients ; Assure une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier) ; Agit conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître et maîtriser les procédures les circuits et les produits bancaires Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les caractéristiques des différents risques associés à son domaine et savoir les identifierConnaître les techniques et outils d entretien de vente Capacité à collaborer / Travail d'équipeCapacité d'adaptation Etre orienté résultats Ecoute active Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Conseiller client (F/H)
      • privas (07)
      • cdi
      • 21 480 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'animateur du magasin et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : - Réaliser la découverte des besoins du client- Proposer et vendre des produits et services en apportant une solution personnalisée aux besoins des clients afin de les fidéliser,- Proposer, "digitalement", les produits non présent dans le magasin- Mettre les produits en valeur et participer à la préparation des opérations commerciales,- Veiller à des linéaires de qualité en respectant les règles de sécurité.Vous travaillez du lundi au samedi, sur une plage horaire 7h30-19h, et une base de 35h/semaine. Vous ne travaillez pas le dimanche, ni les jours fériés. Vous bénéficierez d'un parcours de formation, incluant 15 jours d'immersion dans l'environnement du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Commerce et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine du conseil et de la vente auprès du particulier. Vous maîtrisez les techniques de découverte client afin de cerner le besoin et proposer la meilleur solution (rapport qualité/prix). Des connaissances dans les matériaux de construction et les CACES R489 sont un plus.à propos de notre clientNotre client est une enseigne grenobloise de bricolage spécialisée dans les matériaux de construction, de rénovation de l'habitat et l'outillage. Avec leurs 38 magasins répartis sur le territoire, ils proposent une sélection de 20000 références regroupant des produits et accessoires pour réaliser tous types de chantier. La vocation de l'enseigne est de satisfaire les besoins des bricoleurs en proposant tous les jours le meilleur rapport qualité / prix / services. Dans le cadre du développement de son magasin "concept", notre client recherche son (sa) conseiller(illère) clientèle (F/H)
      descriptif du posteRattaché à l'animateur du magasin et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : - Réaliser la découverte des besoins du client- Proposer et vendre des produits et services en apportant une solution personnalisée aux besoins des clients afin de les fidéliser,- Proposer, "digitalement", les produits non présent dans le magasin- Mettre les produits en valeur et participer à la préparation des opérations commerciales,- Veiller à des linéaires de qualité en respectant les règles de sécurité.Vous travaillez du lundi au samedi, sur une plage horaire 7h30-19h, et une base de 35h/semaine. Vous ne travaillez pas le dimanche, ni les jours fériés. Vous bénéficierez d'un parcours de formation, incluant 15 jours d'immersion dans l'environnement du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Commerce et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine du conseil et de la vente auprès du particulier. Vous maîtrisez les techniques de découverte client afin de cerner le besoin et proposer la meilleur solution (rapport qualité/prix). Des connaissances dans les matériaux de construction et les CACES R489 sont un plus.à propos de notre clientNotre client est une enseigne grenobloise de bricolage spécialisée dans les matériaux de construction, de rénovation de l'habitat et l'outillage. Avec leurs 38 magasins répartis sur le territoire, ils proposent une sélection de 20000 références regroupant des produits et accessoires pour réaliser tous types de chantier. La vocation de l'enseigne est de satisfaire les besoins des bricoleurs en proposant tous les jours le meilleur rapport qualité / prix / services. Dans le cadre du développement de son magasin "concept", notre client recherche son (sa) conseiller(illère) clientèle (F/H)
      • jarny (54)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous intervenez sur l'ensemble des agences du Secteur et prenez en charge le portefeuille de Conseillers Clientèle absents.Vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers. Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes,Assurer la promotion et la vente des produits et services de la banque,Contribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.En tant que Conseiller itinérant, votre poste est localisé à Jarny, avec un rayon de mobilité d'une cinquantaine de kilomètres.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 avec une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller Clientèle itinérant H/F .
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous intervenez sur l'ensemble des agences du Secteur et prenez en charge le portefeuille de Conseillers Clientèle absents.Vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers. Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes,Assurer la promotion et la vente des produits et services de la banque,Contribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.En tant que Conseiller itinérant, votre poste est localisé à Jarny, avec un rayon de mobilité d'une cinquantaine de kilomètres.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 avec une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller Clientèle itinérant H/F .
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie des patients à domicileAu sein d'une équipe engagée et dynamique et soudée, vos missions sont :La gestion des demandes de matériel des patients et des établissements de santé reçues par email, appels téléphoniques ou via les plateformes digitales ;Le conseil et l'accompagnement des patients dans leurs demandes de prise en charge grâce à votre capacité de détection des besoins et surtout votre expertise ;La coordination des dossiers tout au long de la prestation notamment par le traitement administratif.profil recherchéCe que nous recherchons c'est de l'investissement pour les patients et pour cela des qualités telles que l'écoute, l'empathie, la patience mais aussi la rigueur, l'organisation, la volonté de bien faire et bien sûr l'esprit d'équipe .En tant que contact privilégié des patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons également une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).Vous vous reconnaissez , postulez ! Contrat renouvelable, zone peu desservie en transports en communà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel médical, 1 conseiller clientèle en réception d'appels (F/H)
      descriptif du posteLe seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie des patients à domicileAu sein d'une équipe engagée et dynamique et soudée, vos missions sont :La gestion des demandes de matériel des patients et des établissements de santé reçues par email, appels téléphoniques ou via les plateformes digitales ;Le conseil et l'accompagnement des patients dans leurs demandes de prise en charge grâce à votre capacité de détection des besoins et surtout votre expertise ;La coordination des dossiers tout au long de la prestation notamment par le traitement administratif.profil recherchéCe que nous recherchons c'est de l'investissement pour les patients et pour cela des qualités telles que l'écoute, l'empathie, la patience mais aussi la rigueur, l'organisation, la volonté de bien faire et bien sûr l'esprit d'équipe .En tant que contact privilégié des patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons également une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).Vous vous reconnaissez , postulez ! Contrat renouvelable, zone peu desservie en transports en communà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel médical, 1 conseiller clientèle en réception d'appels (F/H)
      • gramat (46)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié des assurés particuliers et professionnels, vous intervenez dans la gestion des contrats d'assurances. En lien avec les clients par téléphone et à l'agence, vous connaissez parfaitement les produits et offres proposés par l'entreprise afin de répondre à leurs sollicitations. Vous participerez au développement commercial du portefeuille clients et en assurerez la gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre élocution est excellente, tout comme votre empathie avec les personnes à l'autre bout du fil ou du courriel !Vous savez tant être à l'écoute que vous pourriez même être un bon thérapeute !Vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale en assurance, un CONSEILLER CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H), à Gramat dans le magnifique département du Lot (46).Notre client a pour tradition sa prise en compte de l'humain pour chacune de ses décisions. De ce fait, vous trouverez là une société chaleureuse et résolument tournée vers le bien être de ses employés.
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié des assurés particuliers et professionnels, vous intervenez dans la gestion des contrats d'assurances. En lien avec les clients par téléphone et à l'agence, vous connaissez parfaitement les produits et offres proposés par l'entreprise afin de répondre à leurs sollicitations. Vous participerez au développement commercial du portefeuille clients et en assurerez la gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre élocution est excellente, tout comme votre empathie avec les personnes à l'autre bout du fil ou du courriel !Vous savez tant être à l'écoute que vous pourriez même être un bon thérapeute !Vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale en assurance, un CONSEILLER CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H), à Gramat dans le magnifique département du Lot (46).Notre client a pour tradition sa prise en compte de l'humain pour chacune de ses décisions. De ce fait, vous trouverez là une société chaleureuse et résolument tournée vers le bien être de ses employés.
      • balma (31)
      • intérim
      • 2 019 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service de l'entreprise, votre mission est de retenir les clients souhaitant résilier leur contrat gaz. Pour cela, vous effectuez des appels sortant pour traiter, négocier et retenir les clients souhaitant résilier. Vous devez minimiser les résiliations de contrat en sachant détecter les signaux d'alerte et en améliorant la satisfaction des clients par ses actions. Vous répondez aux demandes de négociation de nos clients dans le cadre du traitement des successions, résiliations et fidélisation.Vous développez les services proposés et assurer le suivi des opérations Marketing visant à préserver son portefeuille client.Enfin, vous traitez les réclamations de 2ème niveau.Votre cible client est BtoC.Vous percevez une rémunération de 2019€ brut par mois + une prime sur objectif qui sera allouée sur atteinte des objectifs, environ 285€/mois maximum.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être un professionnel de l'émission d'appels. Vous maîtrisez la relation client et la vente à distance.La relation client n'a plus de secret pour vous alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société distributrice des bouteilles et des citernes de gaz à destination de particuliers et de professionnels un(e) CONSEILLER CLIENTÈLE F/H.
      descriptif du posteAu sein du service de l'entreprise, votre mission est de retenir les clients souhaitant résilier leur contrat gaz. Pour cela, vous effectuez des appels sortant pour traiter, négocier et retenir les clients souhaitant résilier. Vous devez minimiser les résiliations de contrat en sachant détecter les signaux d'alerte et en améliorant la satisfaction des clients par ses actions. Vous répondez aux demandes de négociation de nos clients dans le cadre du traitement des successions, résiliations et fidélisation.Vous développez les services proposés et assurer le suivi des opérations Marketing visant à préserver son portefeuille client.Enfin, vous traitez les réclamations de 2ème niveau.Votre cible client est BtoC.Vous percevez une rémunération de 2019€ brut par mois + une prime sur objectif qui sera allouée sur atteinte des objectifs, environ 285€/mois maximum.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être un professionnel de l'émission d'appels. Vous maîtrisez la relation client et la vente à distance.La relation client n'a plus de secret pour vous alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société distributrice des bouteilles et des citernes de gaz à destination de particuliers et de professionnels un(e) CONSEILLER CLIENTÈLE F/H.
      • longwy (54)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous intervenez sur l'ensemble des agences du Secteur et prenez en charge le portefeuille de Conseillers Clientèle absents.Vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers. Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes,Assurer la promotion et la vente des produits et services de la banque,Contribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.En tant que Conseiller itinérant, votre poste est localisé à Longwy, avec un rayon de mobilité d'une cinquantaine de kilomètres.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 avec une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Clientèle itinérant H/F.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous intervenez sur l'ensemble des agences du Secteur et prenez en charge le portefeuille de Conseillers Clientèle absents.Vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers. Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes,Assurer la promotion et la vente des produits et services de la banque,Contribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.En tant que Conseiller itinérant, votre poste est localisé à Longwy, avec un rayon de mobilité d'une cinquantaine de kilomètres.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 avec une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Clientèle itinérant H/F.
      • longwy (54)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers.Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes.Assurer la promotion et la vente des produits et servicesContribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) de la banque,Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours de formation adapté. Vous apprendrez, notamment, à maîtriser les pratiques de promotion pour les offres et services, afin d'exercer à l'issue de cette période le métier de Conseiller Clientèle en totale autonomie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 à Bac+5 et avez une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Clientèle bancaire H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers.Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes.Assurer la promotion et la vente des produits et servicesContribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) de la banque,Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours de formation adapté. Vous apprendrez, notamment, à maîtriser les pratiques de promotion pour les offres et services, afin d'exercer à l'issue de cette période le métier de Conseiller Clientèle en totale autonomie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 à Bac+5 et avez une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Clientèle bancaire H/F.
      • jarny (54)
      • cdi
      • 1 988 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers.Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes.Assurer la promotion et la vente des produits et servicesContribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) de la banque,Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours de formation adapté. Vous apprendrez, notamment, à maîtriser les pratiques de promotion pour les offres et services, afin d'exercer à l'issue de cette période le métier de Conseiller Clientèle en totale autonomie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 à Bac+5 et avez une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Clientèle bancaire H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l'interlocuteur principal en proposant nos services bancaires et financiers.Au quotidien, vos missions principales seront les suivantes:L'accueil :Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes, en agence ou par la promotion des canaux technologiques.Détecter et répondre à leurs besoins grâce à un conseil approprié ou à une orientation vers des spécialistes.Assurer la promotion et la vente des produits et servicesContribuer au développement de votre agence et à la qualité des services.Les rendez-vous clients :Établir une relation étroite avec vos clients, les fidéliser, les conseiller,Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) de la banque,Maîtriser les risques relatifs à votre activité,Développer la clientèle de l'agence en créant des contacts auprès des prospects.Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours de formation adapté. Vous apprendrez, notamment, à maîtriser les pratiques de promotion pour les offres et services, afin d'exercer à l'issue de cette période le métier de Conseiller Clientèle en totale autonomie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Bac+3 à Bac+5 et avez une première expérience dans le domaine commercial ou titulaire d'un Bac+2 avec une expérience commerciale confirmée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Clientèle bancaire H/F.
      • chilly mazarin (91)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 17 mois
      descriptif du posteSous la supervision du Chef de Groupe Pole Service Clients vous garantissez la qualité de service et la satisfaction de nos clients sur toutes les demandes liées à la gestion des véhicules en fin du contrat. (Conseiller, Répondre, Relancer, les demandes liées à la clôture du contrat de location et justifier toutes les réclamations réceptionnées par ce service : date de fin de contrat et frais de remise en état)Vous rejoindrez une équipe dynamique et vous travaillerez en collaboration avec les différents services de la direction des Véhicules d'Occasion.Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients locataires, des responsables de parc et acheteurs, ainsi que des agences commerciales.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Connaissance de la gestion des appels entrants et des réclamations clients : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, WORD, Outlook)Votre orthographe et votre syntaxe sont irréprochables afin de rédiger des courriers et des mails.Vous travaillerez sur 2 écrans et sur plusieurs outils informatiques différentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de l'automobile, 2 conseillers clientèles restitutions (H/F)
      descriptif du posteSous la supervision du Chef de Groupe Pole Service Clients vous garantissez la qualité de service et la satisfaction de nos clients sur toutes les demandes liées à la gestion des véhicules en fin du contrat. (Conseiller, Répondre, Relancer, les demandes liées à la clôture du contrat de location et justifier toutes les réclamations réceptionnées par ce service : date de fin de contrat et frais de remise en état)Vous rejoindrez une équipe dynamique et vous travaillerez en collaboration avec les différents services de la direction des Véhicules d'Occasion.Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients locataires, des responsables de parc et acheteurs, ainsi que des agences commerciales.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Connaissance de la gestion des appels entrants et des réclamations clients : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, WORD, Outlook)Votre orthographe et votre syntaxe sont irréprochables afin de rédiger des courriers et des mails.Vous travaillerez sur 2 écrans et sur plusieurs outils informatiques différentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de l'automobile, 2 conseillers clientèles restitutions (H/F)
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions seront :Assurer la mise à jour administrative des dossiers clients Gérer les ouvertures comptes dans les outilsS'assurer de la conformité des contrats et conventions nécessaires à la mise en œuvre des différents produits et services de la Banque,Suivre les dossiers techniques et administratifs Traiter les demandes clients et les opérations bancaires courantes reçus par téléphone, courriel, courrier Participer au montage des dossiers de financement clientsSuivre et contribuer à l'ensemble de l'activité du service Assister les chargés de clientèle dans le traitement des demandes clients sur des questions plus techniques ;Assurer le lien entre l'équipe commerciale, le Back office et les services supports Participer à la préparation des RDV clients et prospects en collaboration avec les commerciaux, Être en soutien de certaines actions ponctuellesGérer le phoning Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de pilotage et de suivi d'activitéAssure le traitement et contrôle l'exécution des opérations bancaires courantesIdentifie les dysfonctionnements, suit et participe aux actions correctives.Traiter les contentieux : analyser et assurer le règlement des réclamationsParticipe aux analyses et aux traitements des suspens comptablesGérer et suivre les réclamations des clientsContribuer à la fidélisation et à la satisfaction des clientsCe poste basé à Bondoufle est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelableLa rémunération est de 33K€ brut annuelleprofil recherchéDe formation Bac+2 en Banque ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 4 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'une banqueLa maîtrise d'Excel (tcd et recherche V) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Client Middle Office F/H
      descriptif du posteVos missions seront :Assurer la mise à jour administrative des dossiers clients Gérer les ouvertures comptes dans les outilsS'assurer de la conformité des contrats et conventions nécessaires à la mise en œuvre des différents produits et services de la Banque,Suivre les dossiers techniques et administratifs Traiter les demandes clients et les opérations bancaires courantes reçus par téléphone, courriel, courrier Participer au montage des dossiers de financement clientsSuivre et contribuer à l'ensemble de l'activité du service Assister les chargés de clientèle dans le traitement des demandes clients sur des questions plus techniques ;Assurer le lien entre l'équipe commerciale, le Back office et les services supports Participer à la préparation des RDV clients et prospects en collaboration avec les commerciaux, Être en soutien de certaines actions ponctuellesGérer le phoning Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de pilotage et de suivi d'activitéAssure le traitement et contrôle l'exécution des opérations bancaires courantesIdentifie les dysfonctionnements, suit et participe aux actions correctives.Traiter les contentieux : analyser et assurer le règlement des réclamationsParticipe aux analyses et aux traitements des suspens comptablesGérer et suivre les réclamations des clientsContribuer à la fidélisation et à la satisfaction des clientsCe poste basé à Bondoufle est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelableLa rémunération est de 33K€ brut annuelleprofil recherchéDe formation Bac+2 en Banque ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 4 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'une banqueLa maîtrise d'Excel (tcd et recherche V) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Client Middle Office F/H
      • compiegne (60)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Elaborer des offres commerciales et les enregistrer- Relancer les propositions commerciales standards- Prendre des rendez-vous commerciaux- Collaborer avec le client pour l'amélioration des prestations et du service- Répondre aux appels entrants- Préparer les réponses aux appels d'offres- Enregistrer les commandes- Réaliser la facturation des affaires selon les échéanciers- Assurer la gestion des litiges de facturation- Assurer la gestion de la boite mail de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 issue du commerce et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire au sein d'un prestataire de service.Votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'écoute seront des atouts majeurs pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.Vous voulez tentez l'expérience, merci de nous transmettre votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Relation Clients Support Picardie (F/H)
      descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Elaborer des offres commerciales et les enregistrer- Relancer les propositions commerciales standards- Prendre des rendez-vous commerciaux- Collaborer avec le client pour l'amélioration des prestations et du service- Répondre aux appels entrants- Préparer les réponses aux appels d'offres- Enregistrer les commandes- Réaliser la facturation des affaires selon les échéanciers- Assurer la gestion des litiges de facturation- Assurer la gestion de la boite mail de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 issue du commerce et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire au sein d'un prestataire de service.Votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'écoute seront des atouts majeurs pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.Vous voulez tentez l'expérience, merci de nous transmettre votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Relation Clients Support Picardie (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Equipe, vos missions principales seront de:répondre aux demandes des clients/prospects en multicanaux (téléphone, clic to call,chat…), et leurs donner les conseils et informations demandéstraiter les réclamations dans le respect des règles et procédures,prendre en charge les activités de middle/back officeassister les chargé(e)s de clientèle des agencesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie en Relation clients et souhaitez vous investir à long terme dans ce metierVotre souhait, avant tout, est d'apporter un service de qualité à vos clients et de leurs apporter des réponses adaptées. Vous avez un réel esprit d'équipe, une capacité d'écoute et d'analyse et faites preuve d'adaptation dans votre travail.Vous vous reconnaissez Alors postulez !salaire fixe 2000€ brut + primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque en ligne, des chargé(e) de relation clients (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Equipe, vos missions principales seront de:répondre aux demandes des clients/prospects en multicanaux (téléphone, clic to call,chat…), et leurs donner les conseils et informations demandéstraiter les réclamations dans le respect des règles et procédures,prendre en charge les activités de middle/back officeassister les chargé(e)s de clientèle des agencesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie en Relation clients et souhaitez vous investir à long terme dans ce metierVotre souhait, avant tout, est d'apporter un service de qualité à vos clients et de leurs apporter des réponses adaptées. Vous avez un réel esprit d'équipe, une capacité d'écoute et d'analyse et faites preuve d'adaptation dans votre travail.Vous vous reconnaissez Alors postulez !salaire fixe 2000€ brut + primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque en ligne, des chargé(e) de relation clients (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      • lille (59)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aimez le contact et le conseil. Votre priorité : trouver la solution idéale pour chaque client. Votre rigueur, votre réactivité, votre autonomie et votre précision vous rendent performant dans votre accompagnement de la clientèle.Pour vous, la qualité prévaut sur la quantité.! Convaincre le client d'acheter : oui, mais d'acheter le produit dont il a réellement besoin.profil recherchéDynamique, adaptable et accessible, vous êtes bilingue Espagnol, ou Anglais Vous avez une première expérience en relation clients réussie et le technique et plus précisément la mécanique vous attireLe travail en équipe, le soutien de vos collèges et le partage des informations sont pour vous une évidence.site peu accessible en transports en communVCous vous reconnaissez Alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) conseiller(e) clientèle bilingue,anglais ou espagnol
      descriptif du posteVous aimez le contact et le conseil. Votre priorité : trouver la solution idéale pour chaque client. Votre rigueur, votre réactivité, votre autonomie et votre précision vous rendent performant dans votre accompagnement de la clientèle.Pour vous, la qualité prévaut sur la quantité.! Convaincre le client d'acheter : oui, mais d'acheter le produit dont il a réellement besoin.profil recherchéDynamique, adaptable et accessible, vous êtes bilingue Espagnol, ou Anglais Vous avez une première expérience en relation clients réussie et le technique et plus précisément la mécanique vous attireLe travail en équipe, le soutien de vos collèges et le partage des informations sont pour vous une évidence.site peu accessible en transports en communVCous vous reconnaissez Alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) conseiller(e) clientèle bilingue,anglais ou espagnol
      • aix en provence (13)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez les clients et les prospects.- Vous développez et fidélisez votre portefeuille par la vente et le conseil de produits financiers.- Vous gérez des dossiers de crédits court, moyen ou long terme pour le compte des clients et des prospects.profil recherchéTitulaire d'un Bac + 2 ou Bac + 3 (type BTS Banque ou Licence Bancaire), vous justifiez de deux ans d'expérience réussies sur un poste similaire.Vous avez le goût du défi, une bonne capacité d'analyse et de synthèse et vous disposez d'un excellent sens du relationnel.Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, c'est avec plaisir que nous recevrons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire, un(e) Conseiller(ère) Clientèle Particuliers (f/h) à Aix-en-Provence, pour un poste à pourvoir en CDI.Présente dans toute la France avec plus de 3000 agences et près de 100 000 collaborateurs, cette entreprise met tout en œuvre pour accompagner les particuliers et les professionnels dans leurs projets.Équité, bienveillance et coopération sont des valeurs fondamentales pour notre client. En travaillant pour lui, vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Tickets restaurants.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez les clients et les prospects.- Vous développez et fidélisez votre portefeuille par la vente et le conseil de produits financiers.- Vous gérez des dossiers de crédits court, moyen ou long terme pour le compte des clients et des prospects.profil recherchéTitulaire d'un Bac + 2 ou Bac + 3 (type BTS Banque ou Licence Bancaire), vous justifiez de deux ans d'expérience réussies sur un poste similaire.Vous avez le goût du défi, une bonne capacité d'analyse et de synthèse et vous disposez d'un excellent sens du relationnel.Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, c'est avec plaisir que nous recevrons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grande enseigne bancaire, un(e) Conseiller(ère) Clientèle Particuliers (f/h) à Aix-en-Provence, pour un poste à pourvoir en CDI.Présente dans toute la France avec plus de 3000 agences et près de 100 000 collaborateurs, cette entreprise met tout en œuvre pour accompagner les particuliers et les professionnels dans leurs projets.Équité, bienveillance et coopération sont des valeurs fondamentales pour notre client. En travaillant pour lui, vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Tickets restaurants.
      • aubiere (63)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteEn autonomie sur votre fonds de commerce, vous êtes acteur de la stratégie commerciale en tant qu'interlocuteur privilégié des clients particuliers, vous serez en charge de réaliser les missions suivantes : - Accueillir les clients et prendre en charge leurs demandes (renseignement, opérations courantes, etc) ;- Gérer et fidéliser un portefeuille de clients constitué de clients particuliers ;- Développer, notamment par la prospection et la prescription, le portefeuille de clients ;- Vendre, aux clients et prospects, les produits et services dans le cadre d'une approche globale de leurs besoins, dans le respect des procédures de sécurité, rentabilité et qualité de l'entreprise cliente ;- Assurer le montage des dossiers de crédit consommation et le suivi des risques dans le cadre de la délégation et le respect de la réglementation ;- Détecter les besoins spécifiques et solliciter les experts pour développer la relation commerciale.profil recherchéVous justifiez d'une pratique commerciale réussie dans la gestion d'une clientèle de particuliers.Vous disposez de bonnes capacités d'analyse (risques et crédits) et d'une bonne appétence commerciale. Vous avez un excellent relationnel, un bon sens de l'écoute et le goût de la négociation.Vous avez du potentiel et pourrez ainsi évoluer vers la gestion de portefeuilles hauts de gamme ou de professionnels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil pour le poste de Conseiller clientèle particulier (H/F).
      descriptif du posteEn autonomie sur votre fonds de commerce, vous êtes acteur de la stratégie commerciale en tant qu'interlocuteur privilégié des clients particuliers, vous serez en charge de réaliser les missions suivantes : - Accueillir les clients et prendre en charge leurs demandes (renseignement, opérations courantes, etc) ;- Gérer et fidéliser un portefeuille de clients constitué de clients particuliers ;- Développer, notamment par la prospection et la prescription, le portefeuille de clients ;- Vendre, aux clients et prospects, les produits et services dans le cadre d'une approche globale de leurs besoins, dans le respect des procédures de sécurité, rentabilité et qualité de l'entreprise cliente ;- Assurer le montage des dossiers de crédit consommation et le suivi des risques dans le cadre de la délégation et le respect de la réglementation ;- Détecter les besoins spécifiques et solliciter les experts pour développer la relation commerciale.profil recherchéVous justifiez d'une pratique commerciale réussie dans la gestion d'une clientèle de particuliers.Vous disposez de bonnes capacités d'analyse (risques et crédits) et d'une bonne appétence commerciale. Vous avez un excellent relationnel, un bon sens de l'écoute et le goût de la négociation.Vous avez du potentiel et pourrez ainsi évoluer vers la gestion de portefeuilles hauts de gamme ou de professionnels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil pour le poste de Conseiller clientèle particulier (H/F).
      • issy les moulineaux (92)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du poste¿ Accueillir et renseigner les clients sur les réseaux autoroutiers en France et en Europe, ainsi quesur les produits et offres de services.¿ Assurer la gestion des comptes clients et le S.A.V. technique des badges.¿ Effectuer le suivi des demandes clients, des réclamations et des litiges.¿ Faire le diagnostic des besoins clients et les informer sur les offres commerciales.¿ Mettre à jour et renseigner la base de données clients.¿ Contacter les clients dans le cadre de suivis et de bilans qualité.¿ Fournir un service pro actif, un conseil personnalisé ainsi que des prestations sur mesure auxclients.¿ Promouvoir des actions commerciales (promos, challenges, évènements.)¿ Développer les ventes en proposant des services additionnels, et faire remonter les attentes clientsvers le marketing.profil recherchéFormation¿ Formation initiale : Bac + 2 minimumCompétences professionnelles¿ Avoir déjà travaillé dans un service en relation à distance.¿ Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Outlook)¿ Capacité à traiter avec des clients, et aptitude à traiter des situations variées avec une bonneautonomie.Qualités personnelles¿ Sens du service client et de l'argumentation commerciale.¿ Rigueur, méthode et respect des procédures.¿ Bonne faculté d'analyse.¿ Bon relationnel et esprit d'équipe.¿ Grande réactivité.¿ Aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.¿ Très bonne expression orale et écrite.Le poste est basé à Issy les Moulineaux (92).La rémunération est fonction du profil du candidat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller(e) clientele basé(e) à Issy les Moulineaux dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidiment.
      descriptif du poste¿ Accueillir et renseigner les clients sur les réseaux autoroutiers en France et en Europe, ainsi quesur les produits et offres de services.¿ Assurer la gestion des comptes clients et le S.A.V. technique des badges.¿ Effectuer le suivi des demandes clients, des réclamations et des litiges.¿ Faire le diagnostic des besoins clients et les informer sur les offres commerciales.¿ Mettre à jour et renseigner la base de données clients.¿ Contacter les clients dans le cadre de suivis et de bilans qualité.¿ Fournir un service pro actif, un conseil personnalisé ainsi que des prestations sur mesure auxclients.¿ Promouvoir des actions commerciales (promos, challenges, évènements.)¿ Développer les ventes en proposant des services additionnels, et faire remonter les attentes clientsvers le marketing.profil recherchéFormation¿ Formation initiale : Bac + 2 minimumCompétences professionnelles¿ Avoir déjà travaillé dans un service en relation à distance.¿ Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Outlook)¿ Capacité à traiter avec des clients, et aptitude à traiter des situations variées avec une bonneautonomie.Qualités personnelles¿ Sens du service client et de l'argumentation commerciale.¿ Rigueur, méthode et respect des procédures.¿ Bonne faculté d'analyse.¿ Bon relationnel et esprit d'équipe.¿ Grande réactivité.¿ Aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.¿ Très bonne expression orale et écrite.Le poste est basé à Issy les Moulineaux (92).La rémunération est fonction du profil du candidat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller(e) clientele basé(e) à Issy les Moulineaux dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidiment.
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