descriptif du posteVos principales missions seront:-Enregistrer les commandes clients et gère la facturation en lien avec l'avancement des travaux et des jalons de paiement-S'assurer de la bonne tenue du planning de l'agence en lien avec le directeur d'agence et les responsables d'affaires-Gérer et suit les pointages, les congés les RTT et les formations des collaborateurs-Constituer avec les opérationnel(le)s les dossiers d'appel d'offres et les centralis
descriptif du posteVos principales missions seront:-Enregistrer les commandes clients et gère la facturation en lien avec l'avancement des travaux et des jalons de paiement-S'assurer de la bonne tenue du planning de l'agence en lien avec le directeur d'agence et les responsables d'affaires-Gérer et suit les pointages, les congés les RTT et les formations des collaborateurs-Constituer avec les opérationnel(le)s les dossiers d'appel d'offres et les centralis
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
descriptif du posteAssistant de direction (F/H) : Prêt(e) pour orchestrer la planification stratégique d'une organisation de renom ?"Si vous voulez faire évoluer votre carrière en prenant en charge des missions administratives, des tâches liées à l'administration des ventes et des missions commerciales, alors ce poste est pour vous".- Vous serez chargé(e) de la gestion de diverses tâches administratives : facturation client, accueil, gestion du courrier, s
descriptif du posteAssistant de direction (F/H) : Prêt(e) pour orchestrer la planification stratégique d'une organisation de renom ?"Si vous voulez faire évoluer votre carrière en prenant en charge des missions administratives, des tâches liées à l'administration des ventes et des missions commerciales, alors ce poste est pour vous".- Vous serez chargé(e) de la gestion de diverses tâches administratives : facturation client, accueil, gestion du courrier, s
descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
descriptif du posteVous serez rattaché à l'ancien président qui a conservé des fonctions au sein du domaine.Vos missions : Gérer le courrier, suivi de boite mail, organisation événements.. Poste en 100% télétravail. Temps partiel : entre 8h et 15h par semaine.Rémunération selon profilprofil recherchéProfil secrétaire souhaité, avec connaissance en comptabilité serait un gros +.Sens de l'organisation et rigueur. Maîtrise du Pack Office. Bonnes capacités réd
descriptif du posteVous serez rattaché à l'ancien président qui a conservé des fonctions au sein du domaine.Vos missions : Gérer le courrier, suivi de boite mail, organisation événements.. Poste en 100% télétravail. Temps partiel : entre 8h et 15h par semaine.Rémunération selon profilprofil recherchéProfil secrétaire souhaité, avec connaissance en comptabilité serait un gros +.Sens de l'organisation et rigueur. Maîtrise du Pack Office. Bonnes capacités réd
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à vivre l'expérience exaltante d'Assistant(e) de direction (F/H) dans un établissement dynamique ?Notre client recherche une personne bilingue anglais, prête à assumer des tâches administratives au sein d'une organisation dynamique.- Assister les ingénieurs dans leurs réservations d'hôtel, véhicule, salle, Traitement des mails, gestion des dossiers clients, comptes rendus sur logiciels internes- Accueil physique et télé
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à vivre l'expérience exaltante d'Assistant(e) de direction (F/H) dans un établissement dynamique ?Notre client recherche une personne bilingue anglais, prête à assumer des tâches administratives au sein d'une organisation dynamique.- Assister les ingénieurs dans leurs réservations d'hôtel, véhicule, salle, Traitement des mails, gestion des dossiers clients, comptes rendus sur logiciels internes- Accueil physique et télé
descriptif du posteL'assistant(e) est rattaché(e) au Vice-Président du Business Segment.Dans ce contexte, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Gestion des agendas (prise d' initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs- Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquanta
descriptif du posteL'assistant(e) est rattaché(e) au Vice-Président du Business Segment.Dans ce contexte, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Gestion des agendas (prise d' initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs- Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquanta
descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous avez pour mission :- Accueil physique et téléphonique, offrant une expérience haut de gamme pour le client,- Gestion des commandes de fournitures,- Relance et envoi des factures,- Mise à jour des données via Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et possédez une excellente maîtrise
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous avez pour mission :- Accueil physique et téléphonique, offrant une expérience haut de gamme pour le client,- Gestion des commandes de fournitures,- Relance et envoi des factures,- Mise à jour des données via Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et possédez une excellente maîtrise
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,
descriptif du posteDésirez-vous relever les défis passionnants d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?Le candidat sélectionné sera sollicité pour une variété de tâches administratives et opérationnelles en support de notre structure dynamique.- Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes se présentant à l'établissement- Participer activement au processus d'accompagnement dans la démarche qualité de l'établissement- Gérer l'organisation du
descriptif du posteDésirez-vous relever les défis passionnants d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?Le candidat sélectionné sera sollicité pour une variété de tâches administratives et opérationnelles en support de notre structure dynamique.- Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes se présentant à l'établissement- Participer activement au processus d'accompagnement dans la démarche qualité de l'établissement- Gérer l'organisation du
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
descriptif du posteAu sein du service Data management System & Standards, vos missions consistent :Gestion du budget du département & contrats (prestataires, études , pré approbation du budget, commandes d'achat, gestion du contrat etc, contact avec équipes Achats, finances, légal etc...) Transparence , organisation , compilation slides en amont des réunions et participation aux réunions de service, gestion des déplacements . Gestion et suivi des facture
descriptif du posteAu sein du service Data management System & Standards, vos missions consistent :Gestion du budget du département & contrats (prestataires, études , pré approbation du budget, commandes d'achat, gestion du contrat etc, contact avec équipes Achats, finances, légal etc...) Transparence , organisation , compilation slides en amont des réunions et participation aux réunions de service, gestion des déplacements . Gestion et suivi des facture
descriptif du posteVos missions :- Regrouper et valider des données, créer / mettre à jour des banques de données,- Réaliser un suivi administratif de dossiers (rapprocher des documents, les vérifier...)- Procéder à l'archivage,- Réaliser diverses autres tâches administratives en support du service.profil recherchéTitulaire à minima d'un Bac+2 dans la gestion administrative ou équivalent, vous présentez au moins 3 années d'expérience sur un poste dans le d
descriptif du posteVos missions :- Regrouper et valider des données, créer / mettre à jour des banques de données,- Réaliser un suivi administratif de dossiers (rapprocher des documents, les vérifier...)- Procéder à l'archivage,- Réaliser diverses autres tâches administratives en support du service.profil recherchéTitulaire à minima d'un Bac+2 dans la gestion administrative ou équivalent, vous présentez au moins 3 années d'expérience sur un poste dans le d
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
descriptif du posteRattaché à la Directrice Générale, vous intervenez dans divers domaines, tels que l'assistanat de direction et la gestion des services généraux.Vos responsabilités incluent, mais ne se limitent pas à :GESTION DES SERVICES GÉNÉRAUX :- Gestion des fournitures (hors fournitures informatiques)- Gestion des prestataires des Services Généraux- Gestion des locauxASSISTANAT :- Accueillir des visiteurs et réceptionner les appels téléphoniques- Pr
descriptif du posteRattaché à la Directrice Générale, vous intervenez dans divers domaines, tels que l'assistanat de direction et la gestion des services généraux.Vos responsabilités incluent, mais ne se limitent pas à :GESTION DES SERVICES GÉNÉRAUX :- Gestion des fournitures (hors fournitures informatiques)- Gestion des prestataires des Services Généraux- Gestion des locauxASSISTANAT :- Accueillir des visiteurs et réceptionner les appels téléphoniques- Pr
descriptif du posteLa missionÊtes-vous prêt à intégrer une équipe dynamique en tant qu'Assistante de Direction F/H, pour faciliter le travail au quotidien ?Au sein de l'équipe dédiée aux Ressources Humaines, à l'immobilier et à la logistique, à la prévention/santé/sécurité des Directions Nationales, et à la communication interne, nous recherchons une personne avenante et autonome pour assurer des missions variées et stratégiques.Les missions principales de
descriptif du posteLa missionÊtes-vous prêt à intégrer une équipe dynamique en tant qu'Assistante de Direction F/H, pour faciliter le travail au quotidien ?Au sein de l'équipe dédiée aux Ressources Humaines, à l'immobilier et à la logistique, à la prévention/santé/sécurité des Directions Nationales, et à la communication interne, nous recherchons une personne avenante et autonome pour assurer des missions variées et stratégiques.Les missions principales de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gérer efficacement son emploi du temps, organiser ses déplacements en France et/ou à l'étranger et garantir le suivi administratif des frais de déplacement-Organiser la logistique des réunions et assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,-Organiser les événements structurants de la Direction (comités de direction, séminaires…) et en assurer le feedback
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gérer efficacement son emploi du temps, organiser ses déplacements en France et/ou à l'étranger et garantir le suivi administratif des frais de déplacement-Organiser la logistique des réunions et assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,-Organiser les événements structurants de la Direction (comités de direction, séminaires…) et en assurer le feedback
descriptif du posteVos principales missions seront:Assistance d'un membre du COMEX de la RATPOrganisation d'agendaGestion des mailsAssistance ponctuelle de la directrice de cabinetOrganisation réunionsOrganisation voyagesGestion note de fraisGestion demande de congésAide à l'élaboration de présentationSaisie commande fournituresSoutien programme comet (forum mondial métro) : point avec la personne en charge pour trier les questions, envoi des questions, ai
descriptif du posteVos principales missions seront:Assistance d'un membre du COMEX de la RATPOrganisation d'agendaGestion des mailsAssistance ponctuelle de la directrice de cabinetOrganisation réunionsOrganisation voyagesGestion note de fraisGestion demande de congésAide à l'élaboration de présentationSaisie commande fournituresSoutien programme comet (forum mondial métro) : point avec la personne en charge pour trier les questions, envoi des questions, ai
descriptif du posteVous serez en charge d'accompagner les équipes commerciales dans leur développement :-gestion des plannings , vérification de la faisabilité des projets , suivi du budget-Vous travaillez en étroite collaboration avec les bureaux d'études externes-vous organisez les réunions et les évènements-tenue à jour des reportingsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous f
descriptif du posteVous serez en charge d'accompagner les équipes commerciales dans leur développement :-gestion des plannings , vérification de la faisabilité des projets , suivi du budget-Vous travaillez en étroite collaboration avec les bureaux d'études externes-vous organisez les réunions et les évènements-tenue à jour des reportingsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous f
descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/38ke.profil recherchéDe for
descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/38ke.profil recherchéDe for
descriptif du posteVous intégrerez les équipes de la Direction Commerciale composée de 31 collaborateurs réparties entre Toulouse et Amiens.Vous assurerez les missions suivantes :- Assurer le traitement commercial et administratif : aide à la préparation de devis, frappe de courriers, présentation Power Point, mise en forme d'offres commerciales. - Assurer la gestion de l'agenda et des déplacements de la Directrice et de son équipe d'encadrement (réservati
descriptif du posteVous intégrerez les équipes de la Direction Commerciale composée de 31 collaborateurs réparties entre Toulouse et Amiens.Vous assurerez les missions suivantes :- Assurer le traitement commercial et administratif : aide à la préparation de devis, frappe de courriers, présentation Power Point, mise en forme d'offres commerciales. - Assurer la gestion de l'agenda et des déplacements de la Directrice et de son équipe d'encadrement (réservati
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
descriptif du posteLe chargé(e) de gestion locative assure la relation administrative des preneurs dans la vie du bail pour l'ensemble des parcsde notre client :- Analyse des dossiers de candidature preneurs et constitution des dossiers de validation- Rédaction des baux commerciaux / Etats des lieux- Quittancement des loyers / charges et régularisations- Gestion des recouvrements (procédures, etc.)- Communication aux preneurs et suivi des réclamations- Sui
descriptif du posteLe chargé(e) de gestion locative assure la relation administrative des preneurs dans la vie du bail pour l'ensemble des parcsde notre client :- Analyse des dossiers de candidature preneurs et constitution des dossiers de validation- Rédaction des baux commerciaux / Etats des lieux- Quittancement des loyers / charges et régularisations- Gestion des recouvrements (procédures, etc.)- Communication aux preneurs et suivi des réclamations- Sui
descriptif du posteUne période de formation d'un mois (ou plus si nécessaire) sera réalisée pour cerner tout le périmètre des missions. Vous serez accompagné par une ou plusieurs personnes de l'équipe administrative du groupe.Vos missions :1) Administratif, réception, accueil téléphonique et physique :- Réception des appels sur le standard téléphonique du groupe (les transférer, noter les messages, planifier les rendez-vous, transmettre les informations en
descriptif du posteUne période de formation d'un mois (ou plus si nécessaire) sera réalisée pour cerner tout le périmètre des missions. Vous serez accompagné par une ou plusieurs personnes de l'équipe administrative du groupe.Vos missions :1) Administratif, réception, accueil téléphonique et physique :- Réception des appels sur le standard téléphonique du groupe (les transférer, noter les messages, planifier les rendez-vous, transmettre les informations en
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous gérez son agenda, ses déplacements, ses réunions, organisez les séminaires, réservez les hôtels, voiture et transport, vous gérez ses notes de frais, commandez les fournitures de bureau, demandez les visasprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous avez une expérience en assistanat de direction auprès de directeur membre du Comex, vous êtes autonome res
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous gérez son agenda, ses déplacements, ses réunions, organisez les séminaires, réservez les hôtels, voiture et transport, vous gérez ses notes de frais, commandez les fournitures de bureau, demandez les visasprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous avez une expérience en assistanat de direction auprès de directeur membre du Comex, vous êtes autonome res