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    64 offres d'emploi : assistant de direction

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      • la ferté-saint-aubin, loiret
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par mois
      descriptif du posteVous gérez l'agenda, les déplacements et note frais du président. Vous collaborez et communiquez très régulièrement avec les assistants allemands pour préparer les activités communes. Vous préparez , diffusez et archivez les notes émises par la direction générale. Vous accueillez les visiteurs et organisez les réunions et visite. Vous assurez l'assistanat minimal des autres services de l'entreprise, ponctuellement en cas d'absence des au
      descriptif du posteVous gérez l'agenda, les déplacements et note frais du président. Vous collaborez et communiquez très régulièrement avec les assistants allemands pour préparer les activités communes. Vous préparez , diffusez et archivez les notes émises par la direction générale. Vous accueillez les visiteurs et organisez les réunions et visite. Vous assurez l'assistanat minimal des autres services de l'entreprise, ponctuellement en cas d'absence des au
      • coray, finistère
      • cdi
      • 24 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif :Vous l'aiderez au quotidien dans la consolidation des RH, la gestion de la trésorerie, le traitement des commandes, les contrats et la facturation.Vous contribuerez également à la gestion de l'ensemble de l'infrastructure et la gestion du parc automobile. Votre aisance relationnelle et votre rigueur vous amèneront naturellement vers la gestion de la communication interne et externe (réseaux sociaux
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif :Vous l'aiderez au quotidien dans la consolidation des RH, la gestion de la trésorerie, le traitement des commandes, les contrats et la facturation.Vous contribuerez également à la gestion de l'ensemble de l'infrastructure et la gestion du parc automobile. Votre aisance relationnelle et votre rigueur vous amèneront naturellement vers la gestion de la communication interne et externe (réseaux sociaux
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 36 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation des événements et des plannings des directeurs du site. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) pour certains sujets transversaux. De plus, vous exercez des missions variées, de la prise de rendez-vous à l'organisation de déplacements ou de réunions en passant par le filtrage des appels ou la réception des clients.Vous gérez les tâches administratives, le secrétariat et même des missions en comp
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation des événements et des plannings des directeurs du site. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) pour certains sujets transversaux. De plus, vous exercez des missions variées, de la prise de rendez-vous à l'organisation de déplacements ou de réunions en passant par le filtrage des appels ou la réception des clients.Vous gérez les tâches administratives, le secrétariat et même des missions en comp
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions : la gestion d'agendas complexes et l'organisation logistique des réunions (visioconférences), le support et le back-up de l'assistante de la haute direction, la gestion/organisation et le suivi des déplacements internationaux (pays à risque, visa, circuit), ainsi que la gestion/organisation logistique d'événements en France ou à l'international.Ce poste offre une durée hebdomadaire de travail de 37,5
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions : la gestion d'agendas complexes et l'organisation logistique des réunions (visioconférences), le support et le back-up de l'assistante de la haute direction, la gestion/organisation et le suivi des déplacements internationaux (pays à risque, visa, circuit), ainsi que la gestion/organisation logistique d'événements en France ou à l'international.Ce poste offre une durée hebdomadaire de travail de 37,5
      • morée, loir-et-cher
      • intérim
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      • miribel, ain
      • cdi
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEnvie de piloter les activités d'un(e) Assistant(e) de direction (F/H) avec dynamisme et efficacité ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif du Département RH et dans l'accompagnement des projets RH et de direction.- Assurer la mobilité des salariés expatriés de leur arrivée en France à leur retour au Japon- Organiser les événements et les plannings des directeurs du site- Coordonner les relations avec les partenaires soci
      descriptif du posteEnvie de piloter les activités d'un(e) Assistant(e) de direction (F/H) avec dynamisme et efficacité ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif du Département RH et dans l'accompagnement des projets RH et de direction.- Assurer la mobilité des salariés expatriés de leur arrivée en France à leur retour au Japon- Organiser les événements et les plannings des directeurs du site- Coordonner les relations avec les partenaires soci
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale.A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes :Fonctionnement en réseau avec une grande diversité d'acteurs- Gérer les emplois du temps et organisations d'événements récurrents et ponctuels- Organiser et suivre les déplacements nationaux : réservation des billets, des hébergements- Gérer quotidienneme
      descriptif du posteRattaché à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale.A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes :Fonctionnement en réseau avec une grande diversité d'acteurs- Gérer les emplois du temps et organisations d'événements récurrents et ponctuels- Organiser et suivre les déplacements nationaux : réservation des billets, des hébergements- Gérer quotidienneme
      • asnières-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 600 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteSupport administratif de la Direction RégionaleSuivi des budgets de fonctionnementCommande des fournitures de bureau et petit matériel informatiqueAlerte sur les écartsGestion des devis, investissements et factures Gestion de la Communication interne à la RégionOrganisation des évènements et réunions de RégionAccompagnement administratif RHPlanification et suivi des visites médicales d'embauche et périodiquesGestion du registre du person
      descriptif du posteSupport administratif de la Direction RégionaleSuivi des budgets de fonctionnementCommande des fournitures de bureau et petit matériel informatiqueAlerte sur les écartsGestion des devis, investissements et factures Gestion de la Communication interne à la RégionOrganisation des évènements et réunions de RégionAccompagnement administratif RHPlanification et suivi des visites médicales d'embauche et périodiquesGestion du registre du person
      • franconville, val-d'oise
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteComment l'idée de devenir Assistant de Direction (F/H) dans un cadre dynamique vous inspire-t-elle ?En tant qu'Assistant(e) de direction, vous serez en charge de soutenir efficacement la direction dans les tâches opérationnelles et administratives. - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques- Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions- Préparer et rédiger les documents administratifs- Assurer le suivi de
      descriptif du posteComment l'idée de devenir Assistant de Direction (F/H) dans un cadre dynamique vous inspire-t-elle ?En tant qu'Assistant(e) de direction, vous serez en charge de soutenir efficacement la direction dans les tâches opérationnelles et administratives. - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques- Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions- Préparer et rédiger les documents administratifs- Assurer le suivi de
      • paris, paris
      • cdi
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion de l'agenda et organisation des rendez-vous pour la direction.Traitement des appels téléphoniques et accueil des visiteurs.Rédaction et mise en forme de documents professionnels.Suivi et gestion des dossiers administratifs.Organisation des déplacements professionnels.Coordination des réunions et rédaction des comptes rendus.Prendre en charge différents volets rh : support au recrutement, gestion
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion de l'agenda et organisation des rendez-vous pour la direction.Traitement des appels téléphoniques et accueil des visiteurs.Rédaction et mise en forme de documents professionnels.Suivi et gestion des dossiers administratifs.Organisation des déplacements professionnels.Coordination des réunions et rédaction des comptes rendus.Prendre en charge différents volets rh : support au recrutement, gestion
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 2 410 € par mois
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Directrice générale et au Directeur général adjoint en cas d'absence, l'assistant de direction (F/H) assure l'assistanat et le suivi administratif de la Directrice générale.Vous êtes le premier contact de tous les partenaires extérieurs qui souhaitent joindre la direction générale en particulier les cabinets des ministres de tutelle, des préfets, des élus et autres institutions. Il/elle assure également la centr
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Directrice générale et au Directeur général adjoint en cas d'absence, l'assistant de direction (F/H) assure l'assistanat et le suivi administratif de la Directrice générale.Vous êtes le premier contact de tous les partenaires extérieurs qui souhaitent joindre la direction générale en particulier les cabinets des ministres de tutelle, des préfets, des élus et autres institutions. Il/elle assure également la centr
      • écully, rhône
      • intérim
      • 2 700 € par mois
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) chargé(e) de soutenir les activités du Président et d'assister l'assistant(e) de direction dans ses missions quotidiennes. - Coordonner, optimiser et assurer le suivi des engagements et activités du Président- Assister dans la gestion des tâches administratives telles que la gestion des courriers et la t
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) chargé(e) de soutenir les activités du Président et d'assister l'assistant(e) de direction dans ses missions quotidiennes. - Coordonner, optimiser et assurer le suivi des engagements et activités du Président- Assister dans la gestion des tâches administratives telles que la gestion des courriers et la t
      • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché directement au directeur du site, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion des agendas, réservation de salles, plateaux repas- création des demandes d'accès au sites et commandes de matériels- création et suivi des notes de frais, mise à jour des fiches employés- réception et envoi du courrier- assistance voyagePoste très complet!profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimu
      descriptif du posteRattaché directement au directeur du site, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion des agendas, réservation de salles, plateaux repas- création des demandes d'accès au sites et commandes de matériels- création et suivi des notes de frais, mise à jour des fiches employés- réception et envoi du courrier- assistance voyagePoste très complet!profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimu
      • champfromier, ain
      • cdi
      • 27 600 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'un des directeurs du siège, vos missions seront les suivantes :- Gérer les agendas ainsi que les déplacements du directeur sur les sites étrangers- Assister le directeur dans les tâches administratives- Assurer une présence lors des réunions afin d'en réaliser un compte-rendu- Gérer les tableaux de bords ainsi que les reporting de la direction- Suivre des routines managériales Les conditions de travail :- 38h annualisées- 10
      descriptif du posteRattaché à l'un des directeurs du siège, vos missions seront les suivantes :- Gérer les agendas ainsi que les déplacements du directeur sur les sites étrangers- Assister le directeur dans les tâches administratives- Assurer une présence lors des réunions afin d'en réaliser un compte-rendu- Gérer les tableaux de bords ainsi que les reporting de la direction- Suivre des routines managériales Les conditions de travail :- 38h annualisées- 10
      • saint-ismier, isère
      • cdd
      • 27 000 € - 27 001 € par année
      descriptif du posteComment envisageriez-vous d'assumer avec brio les responsabilités d'Assistant(e) de direction (F/H) ?Sous la supervision d'une comptable générale, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et comptables au sein d'une équipe pluridisciplinaire.- Enregistrement des factures de ventes et honoraires- Contrôle, règlement et enregistrement des factures de commissions- Génération mensuelle de la facturation et gestion du poste cli
      descriptif du posteComment envisageriez-vous d'assumer avec brio les responsabilités d'Assistant(e) de direction (F/H) ?Sous la supervision d'une comptable générale, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et comptables au sein d'une équipe pluridisciplinaire.- Enregistrement des factures de ventes et honoraires- Contrôle, règlement et enregistrement des factures de commissions- Génération mensuelle de la facturation et gestion du poste cli
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 2 447 € par mois
      descriptif du posteVos missions s'articulent autour de plusieurs pôles :1) Gestion AdministrativeGestion des agendas de la Présidente et de la DirectionOrganisation des réunions (, recherche de dates dans les agendas, recherche et réservation de salle…)Prise de rendez-vous pour l'équipeOrganisation des déplacements de la présidente et de l'équipe. (billet, réservation…)Traitement courriers entrantsPréparation des courriers sortantsGestion de la boite mail
      descriptif du posteVos missions s'articulent autour de plusieurs pôles :1) Gestion AdministrativeGestion des agendas de la Présidente et de la DirectionOrganisation des réunions (, recherche de dates dans les agendas, recherche et réservation de salle…)Prise de rendez-vous pour l'équipeOrganisation des déplacements de la présidente et de l'équipe. (billet, réservation…)Traitement courriers entrantsPréparation des courriers sortantsGestion de la boite mail
      • bourg-de-péage, drôme
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteDans ce cadre-là, en tant que bras droit de la direction, vous aurez 2 principales casquettes, à savoir : une casquette administrative et une casquette orientée « événementiels ».Voici plus en détails les missions qui vous attendent :- Assurer la gestion des stocks et les commandes des petits consommables (fournitures, consommables atelier, matériel des artisans ...).- Créer les comptes fournisseurs, et des nouveaux prestataires afin d'a
      descriptif du posteDans ce cadre-là, en tant que bras droit de la direction, vous aurez 2 principales casquettes, à savoir : une casquette administrative et une casquette orientée « événementiels ».Voici plus en détails les missions qui vous attendent :- Assurer la gestion des stocks et les commandes des petits consommables (fournitures, consommables atelier, matériel des artisans ...).- Créer les comptes fournisseurs, et des nouveaux prestataires afin d'a
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront: -Gestion d'agendas complexes, avec organisation de la logistique des réunions (visioconférences)- Support et back-up de l?assistante de la haute direction- Gestion/organisation et suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées (pays à risque, visa, circuit)- Gestion/organisation et logistique d?événements périmètre France ou worldwideCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à po
      descriptif du posteVos principales missions seront: -Gestion d'agendas complexes, avec organisation de la logistique des réunions (visioconférences)- Support et back-up de l?assistante de la haute direction- Gestion/organisation et suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées (pays à risque, visa, circuit)- Gestion/organisation et logistique d?événements périmètre France ou worldwideCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à po
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteRattaché (e) à l'un de nos 8 Directeurs d'Activités, tu les assisteras pour gérer au mieux l'activité commerciale. Tu seras l'interface entre les fournisseurs, la structure interne (fonctions supports) et les référent(e)s d'activité en agence et tes missions seront variées :- Suivre le planning et l'activité (indicateurs afférents), avec des requêtes statistiques sur les outils type Diagram, QlikView, Power BI, analyser les fournisseurs
      descriptif du posteRattaché (e) à l'un de nos 8 Directeurs d'Activités, tu les assisteras pour gérer au mieux l'activité commerciale. Tu seras l'interface entre les fournisseurs, la structure interne (fonctions supports) et les référent(e)s d'activité en agence et tes missions seront variées :- Suivre le planning et l'activité (indicateurs afférents), avec des requêtes statistiques sur les outils type Diagram, QlikView, Power BI, analyser les fournisseurs
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction du Directeur Ge´ne´ral, vous travaillerez sous la supervision directe du Directeur Général et en coordination avec les différentes Directions de l'entreprise.L'Assistant(e) du Directeur Ge´ne´ral joue un rôle cle´ dans la coordination des activite´s du Directeur et assure le bon fonctionnement de son bureau.Vos Responsabilités :¿ Gestion de l'agenda du Directeur Général (coordination des rendez-vous e
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction du Directeur Ge´ne´ral, vous travaillerez sous la supervision directe du Directeur Général et en coordination avec les différentes Directions de l'entreprise.L'Assistant(e) du Directeur Ge´ne´ral joue un rôle cle´ dans la coordination des activite´s du Directeur et assure le bon fonctionnement de son bureau.Vos Responsabilités :¿ Gestion de l'agenda du Directeur Général (coordination des rendez-vous e
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous jouer un rôle central en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités de notre direction générale en assurant un soutien opérationnel.- Assurer le traitement et le suivi de dossiers divers - Gérer les communications et préparer les réunions de manière minutieuse - Optimiser la gestion du temps de la direction en établissant d
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous jouer un rôle central en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités de notre direction générale en assurant un soutien opérationnel.- Assurer le traitement et le suivi de dossiers divers - Gérer les communications et préparer les réunions de manière minutieuse - Optimiser la gestion du temps de la direction en établissant d
      • maintenon, eure-et-loir
      • cdi
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez les tâches de secrétariat de l'équipe de Direction : gestion desplanning, organisation des déplacements, préparation de réunions Vous assurez l'accueil téléphonique et physique du site de Maintenon Vous participez également aux tâches administratives tel que le courrier, les commandes dematériels et fournitures, ...Vous êtes également en charge de l'organisation logistique des évènements professionnelsinternes : visites cl
      descriptif du posteVous effectuez les tâches de secrétariat de l'équipe de Direction : gestion desplanning, organisation des déplacements, préparation de réunions Vous assurez l'accueil téléphonique et physique du site de Maintenon Vous participez également aux tâches administratives tel que le courrier, les commandes dematériels et fournitures, ...Vous êtes également en charge de l'organisation logistique des évènements professionnelsinternes : visites cl
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 125 € par mois
      descriptif du posteRattaché hiérarchiquement au responsable de la vie institutionnelle, vos missions consistent à assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs . De plus, vous tenez l'agenda de 2 Directeurs, organisez des rendez-vous, réunions, déplacements professionnels et gérez l'organisation des évènements et séminaires.Enfin, vous préparez et organisez les comités ou réunions, assurez la rédaction et la diffusion des comptes rendus, et assu
      descriptif du posteRattaché hiérarchiquement au responsable de la vie institutionnelle, vos missions consistent à assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs . De plus, vous tenez l'agenda de 2 Directeurs, organisez des rendez-vous, réunions, déplacements professionnels et gérez l'organisation des évènements et séminaires.Enfin, vous préparez et organisez les comités ou réunions, assurez la rédaction et la diffusion des comptes rendus, et assu
      • montaner, pyrénées-atlantiques
      • cdd
      • 24 570 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion proactive de l'agenda et des rendez-vous de la direction générale. Vous aidez à la préparation des réunions internes et externes. Vous participez à l'élaboration d'offres de prix pour des marchés publics et privés. Vous assurez la réception des factures fournisseurs et réalisez le rapprochement des factures avec les bons de livraison, les bons de réception et les bons de commande. Vous aidez à la coordination et a
      descriptif du posteVous assurez la gestion proactive de l'agenda et des rendez-vous de la direction générale. Vous aidez à la préparation des réunions internes et externes. Vous participez à l'élaboration d'offres de prix pour des marchés publics et privés. Vous assurez la réception des factures fournisseurs et réalisez le rapprochement des factures avec les bons de livraison, les bons de réception et les bons de commande. Vous aidez à la coordination et a
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 37 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur général, et en collaboration étroite avec lui , vos missions sont : La gestion de l'agenda mouvantLa préparation des AG et conseils d'administration, suivi des actions consécutives et tenue des registresLe suivi dossier solvabilitéVous êtes responsable du suivi du SAV clientLa mise à jour des CGV et autres documentations professionnelles et réglementairesLa gestion du pan de formation (collecte des besoins intern
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur général, et en collaboration étroite avec lui , vos missions sont : La gestion de l'agenda mouvantLa préparation des AG et conseils d'administration, suivi des actions consécutives et tenue des registresLe suivi dossier solvabilitéVous êtes responsable du suivi du SAV clientLa mise à jour des CGV et autres documentations professionnelles et réglementairesLa gestion du pan de formation (collecte des besoins intern
      • milly-la-forêt, essonne
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Pour une structure renommée, vous contribuerez à diverses tâches administratives et logistiques essentielles au bon fonctionnement quotidien de l'établissement.- Accueillir et orienter les visiteurs, prestataires et fournisseurs- Organiser et gérer le courrier, ainsi que soutenir la coordination des visites et événements sur site- Apporter un a
      descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Pour une structure renommée, vous contribuerez à diverses tâches administratives et logistiques essentielles au bon fonctionnement quotidien de l'établissement.- Accueillir et orienter les visiteurs, prestataires et fournisseurs- Organiser et gérer le courrier, ainsi que soutenir la coordination des visites et événements sur site- Apporter un a
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 29 260 € - 34 580 € par année
      descriptif du posteVous accueillez et orientez les intervenants extérieurs Vous attribuez les badges invités et l'accès aux personnes externesVous triez, distribuez, affranchissez, enregistrez et dispatchez le courrierVous préparez les commandes et définissez les besoins en approvisionnementVous organisez les événements de la BU et les formations liées au projetsVous organisez les visites médicales du personnel auprès de ACMS et celles de CMETEVous assurez
      descriptif du posteVous accueillez et orientez les intervenants extérieurs Vous attribuez les badges invités et l'accès aux personnes externesVous triez, distribuez, affranchissez, enregistrez et dispatchez le courrierVous préparez les commandes et définissez les besoins en approvisionnementVous organisez les événements de la BU et les formations liées au projetsVous organisez les visites médicales du personnel auprès de ACMS et celles de CMETEVous assurez
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
      descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 2 400 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteSongez-vous à exceller en tant qu'Assistant de direction bilingue (F/H) au sein d'un établissement prestigieux ?En tant que collaborateur/collaboratrice essentiel.le, vous assistez la direction en préparant les dossiers, en organisant les réunions et en réalisant divers supports de présentation- Préparer des dossiers complets en vue d'un usage en réunion- Assurer la prise de notes et la rédaction des comptes-rendus lors des réunions- Con
      descriptif du posteSongez-vous à exceller en tant qu'Assistant de direction bilingue (F/H) au sein d'un établissement prestigieux ?En tant que collaborateur/collaboratrice essentiel.le, vous assistez la direction en préparant les dossiers, en organisant les réunions et en réalisant divers supports de présentation- Préparer des dossiers complets en vue d'un usage en réunion- Assurer la prise de notes et la rédaction des comptes-rendus lors des réunions- Con
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteLa mission consiste à assurer le secrétariat auprès de 2 directions :- organiser les rendez-vous et les réunions- gestion des déplacements- assurer la gestion du courrier papier avec la rédaction, la mise en forme et la diffusion des courriels, des rapports (dont des rapports d'activité), des présentations PowerPoint, des newsletters- assurer le suivi du budget- apporter une aide à la mise à jour du fichier de pharmacovigilances- supervi
      descriptif du posteLa mission consiste à assurer le secrétariat auprès de 2 directions :- organiser les rendez-vous et les réunions- gestion des déplacements- assurer la gestion du courrier papier avec la rédaction, la mise en forme et la diffusion des courriels, des rapports (dont des rapports d'activité), des présentations PowerPoint, des newsletters- assurer le suivi du budget- apporter une aide à la mise à jour du fichier de pharmacovigilances- supervi
    30 sur 64 offres

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