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    48 offres d'emploi : assistant de direction

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      • argeles plage, pyrénées-orientales
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du directeur, vos missions:  - Assistanat de direction: Organisation et suivi des Comités de Direction ; envoi des actes administratifs en dématérialisé via le logiciel BERGER LEVRAULT, Rédaction d'appels d'offres avec la plateforme fullweb MARCOWEB et AWSOrganisation d'évènements (afterworks, workshops, séminaires etc.),Conception et rédaction des courriers (rapports, comptes-rendus) relatifs à la Direction,Communication
      descriptif du posteSous l'autorité du directeur, vos missions:  - Assistanat de direction: Organisation et suivi des Comités de Direction ; envoi des actes administratifs en dématérialisé via le logiciel BERGER LEVRAULT, Rédaction d'appels d'offres avec la plateforme fullweb MARCOWEB et AWSOrganisation d'évènements (afterworks, workshops, séminaires etc.),Conception et rédaction des courriers (rapports, comptes-rendus) relatifs à la Direction,Communication
      • avignon, vaucluse
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront la gestion de l'agenda du directeur avec la planification des réunions et des événements liés à son activité hebdomadaire, le traitement et l'analyse des mails au quotidien.Filtrer les appels téléphoniques avec une première orientation et réponse, traitement du courrier et dispatching auprès de tous les services internes.Suivre les tableaux de bords financiers avec un reporting des dépenses liés aux déplacements, salo
      descriptif du posteVos missions seront la gestion de l'agenda du directeur avec la planification des réunions et des événements liés à son activité hebdomadaire, le traitement et l'analyse des mails au quotidien.Filtrer les appels téléphoniques avec une première orientation et réponse, traitement du courrier et dispatching auprès de tous les services internes.Suivre les tableaux de bords financiers avec un reporting des dépenses liés aux déplacements, salo
      • angoulême, charente
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en lien entre les chargés de financement et les différents services de l'office. Vous préparez des appels à projet et suivi des versements et subventions en lien avec les finances Vous préparez et rédigez des clôtures financières et comptables des opérations Vous réalisez des enquêtes Vous ferez de l'archivage physique et numérique Vous organisez et gérez les agendasprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à b
      descriptif du posteVous serez en lien entre les chargés de financement et les différents services de l'office. Vous préparez des appels à projet et suivi des versements et subventions en lien avec les finances Vous préparez et rédigez des clôtures financières et comptables des opérations Vous réalisez des enquêtes Vous ferez de l'archivage physique et numérique Vous organisez et gérez les agendasprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 à b
      • genas, rhône
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes, vos missions sont les suivantes : - Gestion de la partie administrative de l'entreprise- Gestion de la facturation clients/fournisseurs - Préparation des éléments variables de paie ainsi que la TVA à transmettre au cabinet comptable - Saisie des éléments de facture sur le logiciel SAGE - Saisie des devis - Saisie des bons de commandes - Enregistrer les relevés bancaires afin de faire les rapp
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes, vos missions sont les suivantes : - Gestion de la partie administrative de l'entreprise- Gestion de la facturation clients/fournisseurs - Préparation des éléments variables de paie ainsi que la TVA à transmettre au cabinet comptable - Saisie des éléments de facture sur le logiciel SAGE - Saisie des devis - Saisie des bons de commandes - Enregistrer les relevés bancaires afin de faire les rapp
      • grans, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à Grans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, qui pourrait être renouvelée.Vous rejoindrez le pôle direction, et assurerez l'accueil physique et téléphonique des différents intervenants, les tâches de secrétariat courant, la gestion des commandes des fournisseurs, le contrôle et la validation des factures fournisseurs et clients, ainsi que la saisie des données dans les tableaux de bord.Vous ass
      descriptif du posteCe poste, basé à Grans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, qui pourrait être renouvelée.Vous rejoindrez le pôle direction, et assurerez l'accueil physique et téléphonique des différents intervenants, les tâches de secrétariat courant, la gestion des commandes des fournisseurs, le contrôle et la validation des factures fournisseurs et clients, ainsi que la saisie des données dans les tableaux de bord.Vous ass
      • cébazat, puy-de-dôme
      • intérim
      • 2 650 € par mois
      descriptif du posteVOS MISSIONS SUR CE POSTE : Assister le manager et l'équipe dans toutes les opérations administratives: personnel, achats, informatique, organisation de réunions.Salaire donné pour un 39 heures par semaine.profil recherchéVous disposez d'une expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon relationnel et d'un certain esprit d'équipe.Vous êtes rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      descriptif du posteVOS MISSIONS SUR CE POSTE : Assister le manager et l'équipe dans toutes les opérations administratives: personnel, achats, informatique, organisation de réunions.Salaire donné pour un 39 heures par semaine.profil recherchéVous disposez d'une expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon relationnel et d'un certain esprit d'équipe.Vous êtes rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département de La ligne de produits D&IS dans le domaine du transport de passagers et de marchandises. La direction D&IS Offres regroupe 35 collaborateurs, rattaché(e) à la Directrice, vous accompagnez l'équipe afin de faciliter et d'optimiser la gestion de leur activité. L'assistante rapporte également aux chefs de département Safety & RAM. Vous organisez, gérez, coordonnez, communiquez et assurez le suivi de l'ensemble des
      descriptif du posteAu sein du département de La ligne de produits D&IS dans le domaine du transport de passagers et de marchandises. La direction D&IS Offres regroupe 35 collaborateurs, rattaché(e) à la Directrice, vous accompagnez l'équipe afin de faciliter et d'optimiser la gestion de leur activité. L'assistante rapporte également aux chefs de département Safety & RAM. Vous organisez, gérez, coordonnez, communiquez et assurez le suivi de l'ensemble des
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 2 700 € par mois
      descriptif du posteSi vous souhaitez intégrer un Groupe de poids dans l'univers de l'automobile- Assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres (rapport d'expert, prise en charge par les assurances, acheminement des documents) sous la responsabilité du chef APV.- Collecter, classer, enregistrer tout élément se rapportant à la facturation (entêtes, fiches de travail, bon de pièces, commande de travaux).- Assurer la facturation client, interne et g
      descriptif du posteSi vous souhaitez intégrer un Groupe de poids dans l'univers de l'automobile- Assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres (rapport d'expert, prise en charge par les assurances, acheminement des documents) sous la responsabilité du chef APV.- Collecter, classer, enregistrer tout élément se rapportant à la facturation (entêtes, fiches de travail, bon de pièces, commande de travaux).- Assurer la facturation client, interne et g
      • saint-nazaire, loire-atlantique
      • intérim
      • 14 € par heure
      descriptif du posteVotre mission principale est d'assister les équipes pour contribuer au bon fonctionnement administratif de l'usineLes tâches principales du poste :- Gestion administrative : traitement et suivi des factures, gestion des réservations de salles et de la commande de plateaux repas, commande et gestion des fournitures, création des demandes d'accès, création et suivi notes de frais, gestion de l'outil de passage de commandes, édition et gest
      descriptif du posteVotre mission principale est d'assister les équipes pour contribuer au bon fonctionnement administratif de l'usineLes tâches principales du poste :- Gestion administrative : traitement et suivi des factures, gestion des réservations de salles et de la commande de plateaux repas, commande et gestion des fournitures, création des demandes d'accès, création et suivi notes de frais, gestion de l'outil de passage de commandes, édition et gest
      • l'isle-d'abeau, isère
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Présidente de la Fondation et au Directeur des Partenariats Stratégiques, le /la titulaire assurera les missions suivantes :Description de la missionPour la Fondation:- Gérer les sollicitations et les projets en cours- Organiser les événements de la Fondation- Assurer le suivi administratif et financier de la Fondation- Rédiger des notes et préparer les interventions de la Présidente- Assister la Présidente dans ses acti
      descriptif du posteRattaché(e) à la Présidente de la Fondation et au Directeur des Partenariats Stratégiques, le /la titulaire assurera les missions suivantes :Description de la missionPour la Fondation:- Gérer les sollicitations et les projets en cours- Organiser les événements de la Fondation- Assurer le suivi administratif et financier de la Fondation- Rédiger des notes et préparer les interventions de la Présidente- Assister la Présidente dans ses acti
      • saint-paul-trois-châteaux, drôme
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteEn intégrant le service, vous aurez pour mission :- gérer les accès du site- saisir les éléments sur des bases de données- accueil des personnes- participer à des inventaires- aider les responsables de services- gérer des commandes- rédiger des notes ou compte rendu...profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'administratif et avez au moins 6 mois d'expérience professionnelle au sein d'un poste similaire.Vous ête
      descriptif du posteEn intégrant le service, vous aurez pour mission :- gérer les accès du site- saisir les éléments sur des bases de données- accueil des personnes- participer à des inventaires- aider les responsables de services- gérer des commandes- rédiger des notes ou compte rendu...profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'administratif et avez au moins 6 mois d'expérience professionnelle au sein d'un poste similaire.Vous ête
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au directeur général de l'entreprise vous êtes le soutien opérationnel. PME familiale à taille humaine.Confiance et organisation sont les maîtres mots pour ce job !Vous organisez les réunions avec la mise en forme des présentations et établissez ses compte rendu.Vous assurez aussi le suivi et les déplacement du DG.Vous êtes autonome sur la coordination des différents salons avec la prise en charge de la partie logistique. Pré
      descriptif du posteRattaché.e au directeur général de l'entreprise vous êtes le soutien opérationnel. PME familiale à taille humaine.Confiance et organisation sont les maîtres mots pour ce job !Vous organisez les réunions avec la mise en forme des présentations et établissez ses compte rendu.Vous assurez aussi le suivi et les déplacement du DG.Vous êtes autonome sur la coordination des différents salons avec la prise en charge de la partie logistique. Pré
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à la direction du développement et opérationnellement à l'assistante du directeur du développement, l'assistant de direction a pour mission de faciliter l'activité de la direction au quotidien. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services qui sont lui sont rattachés.Vos missions consistent à gérer des agendas, organiser des réunions. Vous êtes un appui logistique à l'organisation de
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à la direction du développement et opérationnellement à l'assistante du directeur du développement, l'assistant de direction a pour mission de faciliter l'activité de la direction au quotidien. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services qui sont lui sont rattachés.Vos missions consistent à gérer des agendas, organiser des réunions. Vous êtes un appui logistique à l'organisation de
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • cdd
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, nous recrutons un(e) Assistante (e) de direction rattachée à 2 cadres dirigeants :- Le Directeur Commercial et Marketing Ventes- La Directrice CommunicationVotre quotidien chez nous :En véritable chef d'orchestre, en toute discrétion et confidentialité, vous aurez la responsabilité defaciliter la gestion de l'activité de ces 2 directions et d'anticiper les besoins afin de contribuer à leurbon fonctionnement. Vos principales m
      descriptif du posteA ce titre, nous recrutons un(e) Assistante (e) de direction rattachée à 2 cadres dirigeants :- Le Directeur Commercial et Marketing Ventes- La Directrice CommunicationVotre quotidien chez nous :En véritable chef d'orchestre, en toute discrétion et confidentialité, vous aurez la responsabilité defaciliter la gestion de l'activité de ces 2 directions et d'anticiper les besoins afin de contribuer à leurbon fonctionnement. Vos principales m
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteTASKS/Mission: Organize meetings, including calendar management and scheduling meetings.Assist in the production of the monthly operational forecasts for the Management team.Coordinate regional team meetings.Assist with tender preparation, logging and updating the necessary spreadsheets.Take on any ad-hoc tasks and projects as required by the business.Pull reports as needed.Maintain confidentiality, exercise discretion/good judgment and
      descriptif du posteTASKS/Mission: Organize meetings, including calendar management and scheduling meetings.Assist in the production of the monthly operational forecasts for the Management team.Coordinate regional team meetings.Assist with tender preparation, logging and updating the necessary spreadsheets.Take on any ad-hoc tasks and projects as required by the business.Pull reports as needed.Maintain confidentiality, exercise discretion/good judgment and
      • rambouillet, yvelines
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur et au Président, vos missions principales sont de prendrez les rendez-vous. Vous veillez à l'équilibre de l'agenda et au respect des échéances. Vous gérez les plannings.Vous organisez et participez à l'assemblée générale statutaire (fichier des adhérents), aux conseils d'administration et aux bureaux (logistique/invitation/CR),Vous êtes le relais dans les relation avec les administrateurs et les partenaires. Vous
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur et au Président, vos missions principales sont de prendrez les rendez-vous. Vous veillez à l'équilibre de l'agenda et au respect des échéances. Vous gérez les plannings.Vous organisez et participez à l'assemblée générale statutaire (fichier des adhérents), aux conseils d'administration et aux bureaux (logistique/invitation/CR),Vous êtes le relais dans les relation avec les administrateurs et les partenaires. Vous
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction marketing, ventes vous aurez pour missions : l'assistanat des directeurs de trois départements, dont voici les principales missions :Département Ventes :Suivi budgétaire sur le logiciel SAP ;Gestion administrative pour le directeur et le département.Département Marketing :Gestion d'agendasGestion des Notes de frais, des déplacements Communication interne département : organisation de la réunion de département, co
      descriptif du posteAu sein de la direction marketing, ventes vous aurez pour missions : l'assistanat des directeurs de trois départements, dont voici les principales missions :Département Ventes :Suivi budgétaire sur le logiciel SAP ;Gestion administrative pour le directeur et le département.Département Marketing :Gestion d'agendasGestion des Notes de frais, des déplacements Communication interne département : organisation de la réunion de département, co
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle consiste à :- Gérer la réception, recevoir les livraisons et accueillir les visiteurs.- Gérer le standard téléphonique et le courrier postal, ainsi que d'autres expéditions et livraisons (entrantes et sortantes).- Gérer les courriers entrants vers les adresses électroniques génériques.- Gérer et optimiser les relations avec les fournisseurs de services de courrier et de fournitures de bureau (papeterie et alimentation).- Gérer
      descriptif du posteVotre rôle consiste à :- Gérer la réception, recevoir les livraisons et accueillir les visiteurs.- Gérer le standard téléphonique et le courrier postal, ainsi que d'autres expéditions et livraisons (entrantes et sortantes).- Gérer les courriers entrants vers les adresses électroniques génériques.- Gérer et optimiser les relations avec les fournisseurs de services de courrier et de fournitures de bureau (papeterie et alimentation).- Gérer
      • cergy, val-d'oise
      • cdi
      • 40 € par année
      descriptif du posteVous assisterez 4 directeurs, vos taches : Tenue d'agendaGestion des notes de fraisÉlaboration de compte rendu de réunionOrganisation de réunionsPréparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).Maitrise de google : Gmail, Drive, Goog
      descriptif du posteVous assisterez 4 directeurs, vos taches : Tenue d'agendaGestion des notes de fraisÉlaboration de compte rendu de réunionOrganisation de réunionsPréparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).Maitrise de google : Gmail, Drive, Goog
      • les mureaux, yvelines
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVos missions d'assistanat de direction sont les suivantes :- Gérer les rendez-vous et l'agenda du directeur des Achats, organiser les réunions et réserver les moyens associés (salles de réunion, accès, logistiques etc.),- Organiser les déplacements (transport, voiture, hôtel…) du directeur et des chefs de départements,- Assurer par délégation du directeur, le cas échéant, la validation des déplacements et notes de frais des chefs de dépa
      descriptif du posteVos missions d'assistanat de direction sont les suivantes :- Gérer les rendez-vous et l'agenda du directeur des Achats, organiser les réunions et réserver les moyens associés (salles de réunion, accès, logistiques etc.),- Organiser les déplacements (transport, voiture, hôtel…) du directeur et des chefs de départements,- Assurer par délégation du directeur, le cas échéant, la validation des déplacements et notes de frais des chefs de dépa
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge de : - La gestion des agendas et des déplacements- La préparation des événements internes et externes- La mise à jour des bases de données- La consolidation des actions BSC ou budgétairesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justif
      descriptif du posteCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous serez en charge de : - La gestion des agendas et des déplacements- La préparation des événements internes et externes- La mise à jour des bases de données- La consolidation des actions BSC ou budgétairesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justif
      • paris, paris
      • intérim
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions sont de gérer les documents de voyages pour les salariés demandeurs (ordres de mission, lettres d'invitationpour l'Afrique). Vous êtes en charge de la gestion de la mobilité pour les salariés en « intra-mobilité ».Vous prenez les billets d'avion pour les départs de mission. Vous réservez les logements temporaire pour les salariés dans le cas de départ en mission ou retour en France.Vous prenez les billets pour l
      descriptif du posteVos principales missions sont de gérer les documents de voyages pour les salariés demandeurs (ordres de mission, lettres d'invitationpour l'Afrique). Vous êtes en charge de la gestion de la mobilité pour les salariés en « intra-mobilité ».Vous prenez les billets d'avion pour les départs de mission. Vous réservez les logements temporaire pour les salariés dans le cas de départ en mission ou retour en France.Vous prenez les billets pour l
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 36 et 40keMissions :Participer à l'organisation d'événements marketing et commerciaux en interne (avec la force de vente et marketing) et aider à créer l'interface des agendas ;Organiser les déplacements des ingénieurs produits et responsables marketing et gérer la saisie
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 36 et 40keMissions :Participer à l'organisation d'événements marketing et commerciaux en interne (avec la force de vente et marketing) et aider à créer l'interface des agendas ;Organiser les déplacements des ingénieurs produits et responsables marketing et gérer la saisie
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) hiérarchiquement à la direction de l'Audit, Risques et Contrôle Interne, l'assistant de direction a pour mission de faciliter l'activité de la direction au quotidien. Vous aurez la charge d'un périmètre défini et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'assistante du Directeur Financier du Groupe et à cet égard contribuer à une polyvalence sur l'ensemble du périmètre de la Directio
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) hiérarchiquement à la direction de l'Audit, Risques et Contrôle Interne, l'assistant de direction a pour mission de faciliter l'activité de la direction au quotidien. Vous aurez la charge d'un périmètre défini et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'assistante du Directeur Financier du Groupe et à cet égard contribuer à une polyvalence sur l'ensemble du périmètre de la Directio
      • fuveau, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge du suivi des dossiers clients et de l'établissement de leur facturation.Vous évoluerez sur 2 services, avec 2 typologies de clients :- Les clients abonnés, avec la gestion et la facturation de leurs contrats mensuels, trimestriels ou annuels.- Les clients hors contrat, avec le suivi précis de leurs prestations ponctuelles.A cela s'ajoutera le classement et l'archivage de vos dossiers.Ce
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge du suivi des dossiers clients et de l'établissement de leur facturation.Vous évoluerez sur 2 services, avec 2 typologies de clients :- Les clients abonnés, avec la gestion et la facturation de leurs contrats mensuels, trimestriels ou annuels.- Les clients hors contrat, avec le suivi précis de leurs prestations ponctuelles.A cela s'ajoutera le classement et l'archivage de vos dossiers.Ce
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du postePlacé(e) auprès de l'assistante du Directeur Général, l'assistant(e) a pour missions principales :- Assurer l'assistanat de la Direction dans ses travaux classiques : traitement du courrier, accueil téléphonique, gestion des agendas, classement et documentation, organisation des déplacements et des réunions, gestion des absences, notes de frais, ...- Coordonner les différents interlocuteurs : contacts avec des interlocuteurs particuliers
      descriptif du postePlacé(e) auprès de l'assistante du Directeur Général, l'assistant(e) a pour missions principales :- Assurer l'assistanat de la Direction dans ses travaux classiques : traitement du courrier, accueil téléphonique, gestion des agendas, classement et documentation, organisation des déplacements et des réunions, gestion des absences, notes de frais, ...- Coordonner les différents interlocuteurs : contacts avec des interlocuteurs particuliers
      • rouen, seine-maritime
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction, vous intervenez en polyvalence sur la gestion administrative, organisationnelle et de saisie.De manière non exhaustive, les tâches proposées seront telles que le courrier, la prise de notes et compte-rendu de réunion, gestion de planification, organisation de déplacement, d'événements, de visites de site, de déplacements, la gestion de la flotte automobile ou encore la saisie des demandes d'achats et devis auprès
      descriptif du posteRattaché à la direction, vous intervenez en polyvalence sur la gestion administrative, organisationnelle et de saisie.De manière non exhaustive, les tâches proposées seront telles que le courrier, la prise de notes et compte-rendu de réunion, gestion de planification, organisation de déplacement, d'événements, de visites de site, de déplacements, la gestion de la flotte automobile ou encore la saisie des demandes d'achats et devis auprès
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Générale, vous intégrez une équipe responsable de la gestion de l'ensemble des dossiers administratifs, RH et comptables.Vos missions principales seront : Traitement des courriers administratifs, accompagnement des salariés à l'outil interne de gestion plateforme, accompagnement de missions RHContrôle administratif et paie :Vérification de la paie des sociétés du groupe dans son intégralité, mise en place et am
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Générale, vous intégrez une équipe responsable de la gestion de l'ensemble des dossiers administratifs, RH et comptables.Vos missions principales seront : Traitement des courriers administratifs, accompagnement des salariés à l'outil interne de gestion plateforme, accompagnement de missions RHContrôle administratif et paie :Vérification de la paie des sociétés du groupe dans son intégralité, mise en place et am
      • nemours, seine-et-marne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du poste- Préparation et organisation du Bureau et du Conseil d'Administration (convocations - ordres du jour – rapportsde présentation - prise de notes et rédaction des PV – enregistrement des délibérations au contrôle de légalité -classement et archivage) – suivi des notes de frais des administrateurs.- Organisation des élections (renouvellement du conseil d'administration – élection des représentants deslocataires au conseil d'administration.
      descriptif du poste- Préparation et organisation du Bureau et du Conseil d'Administration (convocations - ordres du jour – rapportsde présentation - prise de notes et rédaction des PV – enregistrement des délibérations au contrôle de légalité -classement et archivage) – suivi des notes de frais des administrateurs.- Organisation des élections (renouvellement du conseil d'administration – élection des représentants deslocataires au conseil d'administration.
      • saint-étienne, loire
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction, vos missions seront d'assister un ou plusieurs directeurs de service, assurer le suivi administratif complet de dossiers et réaliser des travaux bureautiques. Vos activités principales seront : - Organiser la vie professionnelle d'une ou plusieurs directions, le cas échéant (agenda, rendez-vous, déplacements, événements, communication, secrétariat et production de documents, préparation de réunion, ge
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction, vos missions seront d'assister un ou plusieurs directeurs de service, assurer le suivi administratif complet de dossiers et réaliser des travaux bureautiques. Vos activités principales seront : - Organiser la vie professionnelle d'une ou plusieurs directions, le cas échéant (agenda, rendez-vous, déplacements, événements, communication, secrétariat et production de documents, préparation de réunion, ge
    30 sur 48 offres

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