Rattaché (e) à l'un de nos 8 Directeurs d'Activités, tu les assisteras pour gérer au mieux l'activité commerciale. Tu seras l'interface entre les fournisseurs, la structure interne (fonctions supports) et les référent(e)s d'activité en agence et tes missions seront variées : - Suivre le planning et l'activité (indicateurs afférents), avec des requêtes statistiques sur les outils type Diagram, QlikView, Power BI, analyser les fournisseurs non référencés, - Centraliser et suivre les évolutions des services et des produits / gammes des fournisseurs de l'activité, - Organiser et transmettre les informations (produits, prix, opérations commerciales) au terrain, - Assurer le lien avec les fournisseurs de l'activité : préparer les rendez-vous fournisseurs, prendre en charge le suivi des contrats et de la facturation et organiser les événements en plénière, - Collecter et analyser les chiffres d'affaires en vue d'alerter et d'optimiser les contrats fournisseurs, - Assurer le suivi de l'activité commerciale par le suivi des achats et la gestion des remises arrière en fin d'année, - Gérer et suivre des opérations commerciales et des achats groupés, - Échanger et suivre l'activité avec les approvisionneurs de la plateforme. Et bien d'autres choses...
profil recherché
Tu es titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. - Tu as de l'appétence pour les chiffres et maîtrise parfaitement Excel - Ta bonne capacité de synthèse et non relationnel serons fortement appréciés.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) de Directeur d'activité (H/F).
descriptif du poste
Rattaché (e) à l'un de nos 8 Directeurs d'Activités, tu les assisteras pour gérer au mieux l'activité commerciale. Tu seras l'interface entre les fournisseurs, la structure interne (fonctions supports) et les référent(e)s d'activité en agence et tes missions seront variées : - Suivre le planning et l'activité (indicateurs afférents), avec des requêtes statistiques sur les outils type Diagram, QlikView, Power BI, analyser les fournisseurs non référencés, - Centraliser et suivre les évolutions des services et des produits / gammes des fournisseurs de l'activité, - Organiser et transmettre les informations (produits, prix, opérations commerciales) au terrain, - Assurer le lien avec les fournisseurs de l'activité : préparer les rendez-vous fournisseurs, prendre en charge le suivi des contrats et de la facturation et organiser les événements en plénière, - Collecter et analyser les chiffres d'affaires en vue d'alerter et d'optimiser les contrats fournisseurs, - Assurer le suivi de l'activité commerciale par le suivi des achats et la gestion des remises arrière en fin d'année, - Gérer et suivre des opérations commerciales et des achats groupés, - Échanger et suivre l'activité avec les approvisionneurs de la plateforme. Et bien d'autres choses...
profil recherché
Tu es titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. - Tu as de l'appétence pour les chiffres et maîtrise parfaitement Excel - Ta bonne capacité de synthèse et non relationnel serons fortement appréciés.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) de Directeur d'activité (H/F).
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale.A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes :Fonctionnement en réseau avec une grande diversité d'acteurs- Gérer les emplois du temps et organisations d'événements récurrents et ponctuels- Organiser et suivre les déplacements nationaux : réservation des billets, des hébergements- Gérer quotidienneme
descriptif du posteRattaché à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale.A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes :Fonctionnement en réseau avec une grande diversité d'acteurs- Gérer les emplois du temps et organisations d'événements récurrents et ponctuels- Organiser et suivre les déplacements nationaux : réservation des billets, des hébergements- Gérer quotidienneme
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Directeur des Bases de données du Groupe et en étroite collaboration avec nos fournisseurs, nos filiales, la direction marketing et innovation et la direction des achats.Vous garantirez la fiabilité et l'optimisation de notre base de données et pour cela tu devrez :- Assurer l'intégration et la gestion des données en interaction avec nos fournisseurs via le portail informatique et des différents formats de fichi
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Directeur des Bases de données du Groupe et en étroite collaboration avec nos fournisseurs, nos filiales, la direction marketing et innovation et la direction des achats.Vous garantirez la fiabilité et l'optimisation de notre base de données et pour cela tu devrez :- Assurer l'intégration et la gestion des données en interaction avec nos fournisseurs via le portail informatique et des différents formats de fichi
descriptif du posteRattaché(e) à notre Responsable de Travaux, vous serez intégré(e) au Service Immobilier composé de 11 personnes.Vos missions serez diverses et variées:- Suivre les projets du service immobilier en élaborant les dossiers administratifs (récupération et suivi des autorisations d'urbanisme, constitution et suivi des marchés de travaux, organisation des constats d'huissiers),- Suivre la facturation des travaux (en lien avec les conducteurs d
descriptif du posteRattaché(e) à notre Responsable de Travaux, vous serez intégré(e) au Service Immobilier composé de 11 personnes.Vos missions serez diverses et variées:- Suivre les projets du service immobilier en élaborant les dossiers administratifs (récupération et suivi des autorisations d'urbanisme, constitution et suivi des marchés de travaux, organisation des constats d'huissiers),- Suivre la facturation des travaux (en lien avec les conducteurs d
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