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    13009 offres d'emploi intérim pour vous.

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      • saint vincent de tyrosse (40)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de: * La répartition des contenants. * Le tri de la presse et des petits paquets. * La distribution du courrier et des colis selon la tournée définie en VL (permis B)Le poste à pourvoir se situe sur la commune de Saint Vincent de Tyrosse (40), du lundi au vendredi.Vous êtes rémunéré au smic + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés et prétendez aux avantages de travailler chez randstad (compte épargne temps rémunéré a 6.5%, CSE, mutuelle, FastTT..) et bénéficiez de l'accompagnement de notre équipe à votre serviceprofil recherchéVous êtes titulaire du permis B depuis plus de deux ans et avez idéalement une première expérience réussie dans la livraison ou la messagerie.Autonomie, sérieux et sens de l'orientation seront vos atouts pour cette mission.Vous êtes disponible et volontaire, et avez envie de vous investir sur du long terme.Intéressé? postulez ou partagez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client LA POSTE un Facteur (F/H)
      descriptif du posteVous serez en charge de: * La répartition des contenants. * Le tri de la presse et des petits paquets. * La distribution du courrier et des colis selon la tournée définie en VL (permis B)Le poste à pourvoir se situe sur la commune de Saint Vincent de Tyrosse (40), du lundi au vendredi.Vous êtes rémunéré au smic + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés et prétendez aux avantages de travailler chez randstad (compte épargne temps rémunéré a 6.5%, CSE, mutuelle, FastTT..) et bénéficiez de l'accompagnement de notre équipe à votre serviceprofil recherchéVous êtes titulaire du permis B depuis plus de deux ans et avez idéalement une première expérience réussie dans la livraison ou la messagerie.Autonomie, sérieux et sens de l'orientation seront vos atouts pour cette mission.Vous êtes disponible et volontaire, et avez envie de vous investir sur du long terme.Intéressé? postulez ou partagez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client LA POSTE un Facteur (F/H)
      • reze (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assurez l'entretien de véhicules légers et utilitaires. Vous effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions et vous interviendrez également sur les organes moteurs (embrayage, boite de vitesse,...)Vous êtes respectueux(se) des consignes de sécurité.taux horaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant que mécanicien automobile. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'automobile et la mécanique.Vous possédez un esprit d'analyse et une bonne capacité de déduction. Votre rigueur et vos compétences relationnelles seront des atouts nécessaires à la réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile de grande renommée, un Mécanicien Automobile (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous assurez l'entretien de véhicules légers et utilitaires. Vous effectuez les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.Vous réalisez les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions et vous interviendrez également sur les organes moteurs (embrayage, boite de vitesse,...)Vous êtes respectueux(se) des consignes de sécurité.taux horaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant que mécanicien automobile. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'automobile et la mécanique.Vous possédez un esprit d'analyse et une bonne capacité de déduction. Votre rigueur et vos compétences relationnelles seront des atouts nécessaires à la réussite sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile de grande renommée, un Mécanicien Automobile (F/H).
      • saint nazaire (44)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier, vous aurez pour missions principales seront :- L'alimentation des machines en matières premières- La découpe de matières premières- La réalisation de soudures des côtés du tissu sur machines par procédés thermiques- Le rangement et le stockage des matelas- L'étiquetage des produits finisHoraires: 2*8profil recherchéCompétences:- Respect des gammes de travail- Travail d'équipe, rapidité, esprit d'analyse et rigueurDes connaissances en couture peuvent être un atout supplémentaire.Intéressé(e)? Contactez nous vite par téléphone à Randstad Montoir de Bretagne au 02 28 55 08 75 ou envoyez-nous votre candidature en répondant à l'annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour une entreprise, sous traitante Aéronautique, spécialisée notamment dans l'isolation des avions, des agents de fabrication F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier, vous aurez pour missions principales seront :- L'alimentation des machines en matières premières- La découpe de matières premières- La réalisation de soudures des côtés du tissu sur machines par procédés thermiques- Le rangement et le stockage des matelas- L'étiquetage des produits finisHoraires: 2*8profil recherchéCompétences:- Respect des gammes de travail- Travail d'équipe, rapidité, esprit d'analyse et rigueurDes connaissances en couture peuvent être un atout supplémentaire.Intéressé(e)? Contactez nous vite par téléphone à Randstad Montoir de Bretagne au 02 28 55 08 75 ou envoyez-nous votre candidature en répondant à l'annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour une entreprise, sous traitante Aéronautique, spécialisée notamment dans l'isolation des avions, des agents de fabrication F/H.
      • yssingeaux (43)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillerez sur un petit établissement de Haute Loire, à mi-chemin entre St Etienne et Le Puy en Velay, services médecine,soins de suite et réadaptation et gériatrie, horaires 8.30 à 16.00 du lundi au vendredi. Salaire intéressant et indemnité de transport.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05.A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé en Haute-Loire, à proximité immédiate d'Yssingeaux 1 kinésithérapeute (h/f).
      descriptif du posteVous travaillerez sur un petit établissement de Haute Loire, à mi-chemin entre St Etienne et Le Puy en Velay, services médecine,soins de suite et réadaptation et gériatrie, horaires 8.30 à 16.00 du lundi au vendredi. Salaire intéressant et indemnité de transport.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05.A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé en Haute-Loire, à proximité immédiate d'Yssingeaux 1 kinésithérapeute (h/f).
      • agen (47)
      • intérim
      • 20 € par heure
      • durée 8 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en bloc opératoire.Vous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM :JUILLET :7h30-14h30 : 1312h30-19h00 : 20Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.* Salaire horaire brut : de 20 à 26€ selon votre expérience* Frais de déplacement : oui* Hébergement : ouiprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa Geay, Esorya Seremes : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement situé dans le secteur d'Agen, un infirmier de bloc (H/F).Notre client est un établissement médico-chirurgical reconnu qui regroupe des compétences dans des domaines spécialisés. Elle propose une offre de soins innovante et transversale afin de répondre au mieux aux attentes des patients et aux préoccupations des professionnels de santé. Elle crée des centres spécialisés qui facilitent l'accès au soin et le parcours du patient et développe des alternatives à l'hospitalisation complète par la mise en place de soins de support, de programmes d'éducation thérapeutique et de politiques de prévention. L'établissement assure une étroite collaboration avec d'autres centres publics et privés de la région. Un bâtiment de consultations médico-chirurgical a ouvert ses portes en 2014. La Clinique comporte un plateau technique performant animé par des équipes pluridisciplinaires autour de trois pôles principaux :•Un Pôle Médico-chrirugical•Un Pôle Cardio-vasculaire•Un Pôle Cancérologique
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en bloc opératoire.Vous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM :JUILLET :7h30-14h30 : 1312h30-19h00 : 20Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.* Salaire horaire brut : de 20 à 26€ selon votre expérience* Frais de déplacement : oui* Hébergement : ouiprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa Geay, Esorya Seremes : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement situé dans le secteur d'Agen, un infirmier de bloc (H/F).Notre client est un établissement médico-chirurgical reconnu qui regroupe des compétences dans des domaines spécialisés. Elle propose une offre de soins innovante et transversale afin de répondre au mieux aux attentes des patients et aux préoccupations des professionnels de santé. Elle crée des centres spécialisés qui facilitent l'accès au soin et le parcours du patient et développe des alternatives à l'hospitalisation complète par la mise en place de soins de support, de programmes d'éducation thérapeutique et de politiques de prévention. L'établissement assure une étroite collaboration avec d'autres centres publics et privés de la région. Un bâtiment de consultations médico-chirurgical a ouvert ses portes en 2014. La Clinique comporte un plateau technique performant animé par des équipes pluridisciplinaires autour de trois pôles principaux :•Un Pôle Médico-chrirugical•Un Pôle Cardio-vasculaire•Un Pôle Cancérologique
      • les ulis (91)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Opérations Internationales et sous la responsabilité du Directeur Marketing International, vous apporterez votre support au Directeur et aux collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités.A ce titre, vos missions seront les suivantes:Gérer des dossiers spécifiques aux activités de DirectionAssurer la gestion d'activités et/ou projets particuliers qui vous seront déléguésRéaliser les missions classiques de secrétariatAssurer l'interface avec les autres services de l'entreprise (Achats, Comptabilité,etc)Organiser l'accueil des nouveaux arrivantsAnticiper, réaliser et suivre des actes administratifs relatifs à la gestion du personnelCollaborer avec la Direction des Affaires Juridiques au suivi et aux déclarations de sinistres ou de litigesGérer les demandes de supportAssurer la gestion et le suivi de dossiers ou d'événements spécifiques à votre secteurGérer des suivis et des relances, préparer et/ou apporter des réponses suivant votre délégationOrganiser les déplacements du Directeur et membres d'équipePréparer et organiser des réunionsRéaliser les différentes transactions dans les logiciels métiersCe poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est de 30/32keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUn bon niveau d'anglais est impératif pour ce poste afin de pouvoir échangé en interneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la Direction Opérations Internationales et sous la responsabilité du Directeur Marketing International, vous apporterez votre support au Directeur et aux collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités.A ce titre, vos missions seront les suivantes:Gérer des dossiers spécifiques aux activités de DirectionAssurer la gestion d'activités et/ou projets particuliers qui vous seront déléguésRéaliser les missions classiques de secrétariatAssurer l'interface avec les autres services de l'entreprise (Achats, Comptabilité,etc)Organiser l'accueil des nouveaux arrivantsAnticiper, réaliser et suivre des actes administratifs relatifs à la gestion du personnelCollaborer avec la Direction des Affaires Juridiques au suivi et aux déclarations de sinistres ou de litigesGérer les demandes de supportAssurer la gestion et le suivi de dossiers ou d'événements spécifiques à votre secteurGérer des suivis et des relances, préparer et/ou apporter des réponses suivant votre délégationOrganiser les déplacements du Directeur et membres d'équipePréparer et organiser des réunionsRéaliser les différentes transactions dans les logiciels métiersCe poste, basé à LES ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est de 30/32keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUn bon niveau d'anglais est impératif pour ce poste afin de pouvoir échangé en interneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (F/H)
      • angers (49)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez un centre de service partagé RH composé de 8 personnes dans un contexte multi-projets où vous participez à la mise en place d'un Workflow de validation et le changement des outils de gestion des temps et de la paie. En lien direct avec les différentes régions, vous assurez la gestion administrative du personnel et la paie pour 250 bulletins de paie en moyenne. Vous réalisez également la gestion des embauches, la maladie, le solde de tout compte, la gestion des absences. Vous participez avec le manager du service aux différents dossiers rémunérations et avantages sociaux tels que la participation, l'intéressement, bonus...L'amplitude horaire est sur 35h hebdomadaire.La rémunération proposée est de 2050€b mensuel+ prime de 13ième mois + Tickets restaurants.Ce poste basé à Angers est à pourvoir pour un contrat en intérim d'une durée de 6 mois.profil recherchéssu d'une Formation de type BTS/ DUT comptabilité/ RH ou licence RH, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un centre de service partagé et/ou groupe. Vous disposez de bonnes connaissances en paie et idéalement de la convention collective de la métallurgie. L'utilisation des outils de gestion des temps est une compétence requise pour ce poste. Vous maîtrisez également les outils bureautiques (pack Office). Votre capacité d'organisation, votre capacité à prioriser les demandes, votre autonomie et votre réactivité sont les qualités attendues sur ce poste. Vous appréciez le travail en équipe et votre sens de la confidentialité et de la discrétion vous permettront de réussir sur ce poste. Si ce profil vous correspond, Postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, des Gestionnaires paie F/H
      descriptif du posteVous intégrez un centre de service partagé RH composé de 8 personnes dans un contexte multi-projets où vous participez à la mise en place d'un Workflow de validation et le changement des outils de gestion des temps et de la paie. En lien direct avec les différentes régions, vous assurez la gestion administrative du personnel et la paie pour 250 bulletins de paie en moyenne. Vous réalisez également la gestion des embauches, la maladie, le solde de tout compte, la gestion des absences. Vous participez avec le manager du service aux différents dossiers rémunérations et avantages sociaux tels que la participation, l'intéressement, bonus...L'amplitude horaire est sur 35h hebdomadaire.La rémunération proposée est de 2050€b mensuel+ prime de 13ième mois + Tickets restaurants.Ce poste basé à Angers est à pourvoir pour un contrat en intérim d'une durée de 6 mois.profil recherchéssu d'une Formation de type BTS/ DUT comptabilité/ RH ou licence RH, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un centre de service partagé et/ou groupe. Vous disposez de bonnes connaissances en paie et idéalement de la convention collective de la métallurgie. L'utilisation des outils de gestion des temps est une compétence requise pour ce poste. Vous maîtrisez également les outils bureautiques (pack Office). Votre capacité d'organisation, votre capacité à prioriser les demandes, votre autonomie et votre réactivité sont les qualités attendues sur ce poste. Vous appréciez le travail en équipe et votre sens de la confidentialité et de la discrétion vous permettront de réussir sur ce poste. Si ce profil vous correspond, Postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, des Gestionnaires paie F/H
      • paris 15 (75)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 100 jour(s)
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 64 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Rattaché(e) au responsable du service de gestion locative, vous avez en charge la gestion d'unportefeuille d'immeubles et la comptabilité auxiliaire clients :- Suivi et contrôle du patrimoine, lots, tantièmes, règles de répartition,- Contrôle des états locatifs et de la vacance,- Analyse des baux, saisie des données dans l'applicatif de gestion,- Etablissement de la facturation des loyers, charges, fiscalité et autres,- Vérification des apurements des charges établis par les Property Manager, analyse des PVd'AG et vérification de l'application des décisions en matière comptable et budgétaire,- Dépôt des états de répartition de charges sur l'applicatif de partage de documents avec notrecabinet d'expertise comptable,- Vérification des montants des provisions des charges locatives, selon budget validé,- Saisie des encaissements, préparation des fichiers de prélèvements,- Rapprochements bancaires,- Recouvrement des créances, appels téléphoniques, courriers de relance, mise en demeure,- Suivi des impayés et du précontentieux, participation aux réunions d'impayés,- Collecte des données pour la constitution des dossiers à transmettre au contentieux,- Etablissement des décomptes de sortie locataires,- Analyse des comptes clients, comptabilisation d'écritures de régularisation (O.D)- Participation aux arrêtés de comptes annuels et périodiques, participation aux reportingsinternes, mise à jour des tableaux de bord,- Autres missions de gestion locative, classement.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Votre profil :De formation supérieure, vous avez le goût des chiffres, vous connaissez les fondamentauxcomptables, vous connaissez les baux commerciaux et avez une expérience de plusieurs années dans lesecteur de l'immobilier tertiaire dont une expérience en cabinet d'expertise comptable de 4/5 ans.Vous maitrisez les outils de bureautiques et vous êtes un utilisateur de bon niveau d'Excel (Formulesavancées & TCD)Vous avez des capacités à travailler dans une petite structure réactive et avez une faculté d'adaptationaux missions qui vous sont confiées.Vous êtes impliqué(e), rigoureux(euse), organisé(e), autonome tout en appréciant travailler en équipe.Vous avez un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, foncière immobilière de renom, un Comptable/Gestionnaire locatif.
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 64 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Rattaché(e) au responsable du service de gestion locative, vous avez en charge la gestion d'unportefeuille d'immeubles et la comptabilité auxiliaire clients :- Suivi et contrôle du patrimoine, lots, tantièmes, règles de répartition,- Contrôle des états locatifs et de la vacance,- Analyse des baux, saisie des données dans l'applicatif de gestion,- Etablissement de la facturation des loyers, charges, fiscalité et autres,- Vérification des apurements des charges établis par les Property Manager, analyse des PVd'AG et vérification de l'application des décisions en matière comptable et budgétaire,- Dépôt des états de répartition de charges sur l'applicatif de partage de documents avec notrecabinet d'expertise comptable,- Vérification des montants des provisions des charges locatives, selon budget validé,- Saisie des encaissements, préparation des fichiers de prélèvements,- Rapprochements bancaires,- Recouvrement des créances, appels téléphoniques, courriers de relance, mise en demeure,- Suivi des impayés et du précontentieux, participation aux réunions d'impayés,- Collecte des données pour la constitution des dossiers à transmettre au contentieux,- Etablissement des décomptes de sortie locataires,- Analyse des comptes clients, comptabilisation d'écritures de régularisation (O.D)- Participation aux arrêtés de comptes annuels et périodiques, participation aux reportingsinternes, mise à jour des tableaux de bord,- Autres missions de gestion locative, classement.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Votre profil :De formation supérieure, vous avez le goût des chiffres, vous connaissez les fondamentauxcomptables, vous connaissez les baux commerciaux et avez une expérience de plusieurs années dans lesecteur de l'immobilier tertiaire dont une expérience en cabinet d'expertise comptable de 4/5 ans.Vous maitrisez les outils de bureautiques et vous êtes un utilisateur de bon niveau d'Excel (Formulesavancées & TCD)Vous avez des capacités à travailler dans une petite structure réactive et avez une faculté d'adaptationaux missions qui vous sont confiées.Vous êtes impliqué(e), rigoureux(euse), organisé(e), autonome tout en appréciant travailler en équipe.Vous avez un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, foncière immobilière de renom, un Comptable/Gestionnaire locatif.
      • crolles cedex (38)
      • intérim
      • 11,28 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge du suivi des consommations des équipements de distribution.Au niveau Logistique , vous gérez les stocks ; les commandes et emballages. La gestion se fait de manière informatique.Vous êtes en charge du contrôle qualité à la réception des produits , de la gestion des non-conformités. Vous vérifiez à réception la conformité des emballages, les étiquetages.Vous êtes en charge de la gestion des livraisons sur le site client.Vous effectuez la traçabilité de l'activité , archivez les documents, suivez les indicateurs et effectuez les reporting. Vous vérifiez également la bonne marche des tableaux de Gaz (balances , capteurs , vannes) et gérez des opérations de maintenance niveau 1.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes issu du domaine de l'Electrotechnique, de la Mécanique.Vous sortez des études , êtes en reconversion professionnelle et vous avez le gout du terrain.Vous avez l'esprit d'équipe, orienté sécurité, méthodique , rigoureux.Horaire de journée du L au VSALAIRE SUR 13 MOISINDEMNITÉ/PRIMESRejoignez nous, nous allons vous accompagner dans la sécurisation de votre parcours.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, c'est-à-dire des gaz pour l'industrie, la santé, l'environnement et la recherche et basé sur Crolles un(e) Technicien d'Exploitation F/H.
      descriptif du posteVous êtes en charge du suivi des consommations des équipements de distribution.Au niveau Logistique , vous gérez les stocks ; les commandes et emballages. La gestion se fait de manière informatique.Vous êtes en charge du contrôle qualité à la réception des produits , de la gestion des non-conformités. Vous vérifiez à réception la conformité des emballages, les étiquetages.Vous êtes en charge de la gestion des livraisons sur le site client.Vous effectuez la traçabilité de l'activité , archivez les documents, suivez les indicateurs et effectuez les reporting. Vous vérifiez également la bonne marche des tableaux de Gaz (balances , capteurs , vannes) et gérez des opérations de maintenance niveau 1.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes issu du domaine de l'Electrotechnique, de la Mécanique.Vous sortez des études , êtes en reconversion professionnelle et vous avez le gout du terrain.Vous avez l'esprit d'équipe, orienté sécurité, méthodique , rigoureux.Horaire de journée du L au VSALAIRE SUR 13 MOISINDEMNITÉ/PRIMESRejoignez nous, nous allons vous accompagner dans la sécurisation de votre parcours.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, c'est-à-dire des gaz pour l'industrie, la santé, l'environnement et la recherche et basé sur Crolles un(e) Technicien d'Exploitation F/H.
      • saint maurice etusson (79)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous réaliser l'assemblage des modules de terrasses à l'aide d'un centre d'usinage. Vos missions :- s'assurer de la qualité du bois avant d'approvisionner la machine- aller chercher le programme selon le planning de fabrication sur l'ordinateur- vérifier et contrôler le bon fonctionnement lors de la réalisation de l'assemblage par le centre d'usinage- intervenir en cas d'anomalie- en parallèle du suivi du centre d'usinage, vous réalise l'assemblage de certains éléments manuellement- contrôler la qualité du produit en sortie de ligneHoraire du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine du bois et/ou en commande numérique et avoir idéalement 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez l'outil informatique et disposez de connaissance dans le domaine du bois.Le poste pourra s'inscrire sur le long terme.Intéressé(e) ? N'hésitez plus à nous faire parvenir votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de terrasse en bois, un conducteur de centre d'usinage (F-H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous réaliser l'assemblage des modules de terrasses à l'aide d'un centre d'usinage. Vos missions :- s'assurer de la qualité du bois avant d'approvisionner la machine- aller chercher le programme selon le planning de fabrication sur l'ordinateur- vérifier et contrôler le bon fonctionnement lors de la réalisation de l'assemblage par le centre d'usinage- intervenir en cas d'anomalie- en parallèle du suivi du centre d'usinage, vous réalise l'assemblage de certains éléments manuellement- contrôler la qualité du produit en sortie de ligneHoraire du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine du bois et/ou en commande numérique et avoir idéalement 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez l'outil informatique et disposez de connaissance dans le domaine du bois.Le poste pourra s'inscrire sur le long terme.Intéressé(e) ? N'hésitez plus à nous faire parvenir votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de terrasse en bois, un conducteur de centre d'usinage (F-H).
      • villeron (95)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales tâches sont :- le rapprochement BL et des factures fournisseurs- la saisie des factures fournisseurs- la saisie de la caisse- les rapprochements bancaires- la saisie des encaissements. - les relances clients- la gestion des abonnements clients- diverses tâches de secrétariatprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en comptabilité. Qualités souhaitées :-Organisé, disponible, impliqué, responsable, polyvalent-Sachant travailler en équipe-Sachant utiliser les outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans son domaine, un ou une Aide Comptable F/H
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales tâches sont :- le rapprochement BL et des factures fournisseurs- la saisie des factures fournisseurs- la saisie de la caisse- les rapprochements bancaires- la saisie des encaissements. - les relances clients- la gestion des abonnements clients- diverses tâches de secrétariatprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en comptabilité. Qualités souhaitées :-Organisé, disponible, impliqué, responsable, polyvalent-Sachant travailler en équipe-Sachant utiliser les outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans son domaine, un ou une Aide Comptable F/H
      • vert st denis (77)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes: - Accueil téléphonique et gestion des appels des points de vente,- Traitement des demandes des PDV : états d'avancement de la préparation, dysfonctionnements…- Gestion des demandes de retour PDV ( édition des BR , vérification DLC…)- Traitement de l'information et de l'anticipation sur les flux de livraison- Gestion des BNC ( bons de non-conformité) et traitement des litiges (contrôle, écart de stock, « retraits-rappels », recherche manquants contenants, problème de facturations, anomalies…)- Edition des plannings de mise en avant (MEA) , pointage , anomalies de commande RDV , suivi du planning MEA, enregistrement des commandes MEA PDV.- Renseigner et aiguiller les PDV vers les services appropriés. - Assurer le suivi des dossiers / Relancer les intervenants / Assurer la réponse à la demande du PDV. - Assistance commerciale.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation client.Une personne ayant déjà travaillée au sein d'un call center serait un plus.Bonne maîtrise d'Excel nécessaire N'hésitez pas à nous transmettre votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client :Un chargé de clientèle (F/H)
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes: - Accueil téléphonique et gestion des appels des points de vente,- Traitement des demandes des PDV : états d'avancement de la préparation, dysfonctionnements…- Gestion des demandes de retour PDV ( édition des BR , vérification DLC…)- Traitement de l'information et de l'anticipation sur les flux de livraison- Gestion des BNC ( bons de non-conformité) et traitement des litiges (contrôle, écart de stock, « retraits-rappels », recherche manquants contenants, problème de facturations, anomalies…)- Edition des plannings de mise en avant (MEA) , pointage , anomalies de commande RDV , suivi du planning MEA, enregistrement des commandes MEA PDV.- Renseigner et aiguiller les PDV vers les services appropriés. - Assurer le suivi des dossiers / Relancer les intervenants / Assurer la réponse à la demande du PDV. - Assistance commerciale.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation client.Une personne ayant déjà travaillée au sein d'un call center serait un plus.Bonne maîtrise d'Excel nécessaire N'hésitez pas à nous transmettre votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client :Un chargé de clientèle (F/H)
      • giromagny (90)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez en charge de réaliser les différentes opérations de découpe et d'assemblage des produits référencés dans le catalogue.Vous réalisez les opérations de débit, es opérations d'usinage sur commandes numériques ainsi que les différentes opérations de montage et assemblage à l'aide de plan de fabrication.Travail en horaires de journée ou en équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Lecture de plan simple indispensable.Utilisation d'outils à mains et maîtrise de la commande numérique serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de matériel en aluminium, un opérateur de production (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez en charge de réaliser les différentes opérations de découpe et d'assemblage des produits référencés dans le catalogue.Vous réalisez les opérations de débit, es opérations d'usinage sur commandes numériques ainsi que les différentes opérations de montage et assemblage à l'aide de plan de fabrication.Travail en horaires de journée ou en équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Lecture de plan simple indispensable.Utilisation d'outils à mains et maîtrise de la commande numérique serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de matériel en aluminium, un opérateur de production (F/H)
      • rion des landes (40)
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posted'effectuer le stockage des produits dans les ponts- d'assurer l'alimentation des machines en produits depuis les ponts- de gérer l'ensemble des colis et l'utilisation des reliquats.- de réaliser les préparations de produits- d'assurer la gestion des caissons de cales dans les ponts.- d'analyser et de faire remonter les dysfonctionnements des systèmes machines à cales à son encadrement et de compléter le fichier de suivi.- d'effectuer les synchronisations si besoin et de prévenir le service logistique.- de gérer l'évacuation des colis pour les autres services : logistique / schelling / labo.- de gérer le transfert des colis d'un pont à l'autre suivant le listing donné par la logistique.- de rester disponible si besoin lors des interventions maintenance.- d'effectuer la maintenance de premier niveau: contrôles visuels et auditifs, et signale toute anomalie à son chef d'équipe- d'assurer la propreté et le rangement à son poste de travail, dans son secteur et aux alentours (maintien du 5S)- de travailler à l'atteinte des objectifs qualité dans un souci de satisfaction client- de proposer des améliorationsRémunération € majorée de 10% d'IFM et 10% de congés payés.Avantages : CET à 7,5% sans engagement, subventions du CE RANDSTAD, mutuelle, FASTT, accès à la formation, et une super équipe à votre écoute!(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).profil recherchéVous devez être titulaire du caces r489 catégorie 3 et 4 et être expérimenté en conduite à minima sur le 3 ou le 5.Vous êtes soucieux des consignes de sécurité et du respect des règles. Vous avez l'esprit d'équipe et aimez faire preuve d'initiatives.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise et pouvoir évoluer, contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'envergure internationale, leader européen dans la production de panneaux et produits dérivés du bois à l'attention de l'industrie du meuble et de l'agencement intérieur, de la construction bois et du revêtement de sol, un cariste (f/h) caces R489 catégorie 4
      descriptif du posted'effectuer le stockage des produits dans les ponts- d'assurer l'alimentation des machines en produits depuis les ponts- de gérer l'ensemble des colis et l'utilisation des reliquats.- de réaliser les préparations de produits- d'assurer la gestion des caissons de cales dans les ponts.- d'analyser et de faire remonter les dysfonctionnements des systèmes machines à cales à son encadrement et de compléter le fichier de suivi.- d'effectuer les synchronisations si besoin et de prévenir le service logistique.- de gérer l'évacuation des colis pour les autres services : logistique / schelling / labo.- de gérer le transfert des colis d'un pont à l'autre suivant le listing donné par la logistique.- de rester disponible si besoin lors des interventions maintenance.- d'effectuer la maintenance de premier niveau: contrôles visuels et auditifs, et signale toute anomalie à son chef d'équipe- d'assurer la propreté et le rangement à son poste de travail, dans son secteur et aux alentours (maintien du 5S)- de travailler à l'atteinte des objectifs qualité dans un souci de satisfaction client- de proposer des améliorationsRémunération € majorée de 10% d'IFM et 10% de congés payés.Avantages : CET à 7,5% sans engagement, subventions du CE RANDSTAD, mutuelle, FASTT, accès à la formation, et une super équipe à votre écoute!(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).profil recherchéVous devez être titulaire du caces r489 catégorie 3 et 4 et être expérimenté en conduite à minima sur le 3 ou le 5.Vous êtes soucieux des consignes de sécurité et du respect des règles. Vous avez l'esprit d'équipe et aimez faire preuve d'initiatives.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise et pouvoir évoluer, contactez-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'envergure internationale, leader européen dans la production de panneaux et produits dérivés du bois à l'attention de l'industrie du meuble et de l'agencement intérieur, de la construction bois et du revêtement de sol, un cariste (f/h) caces R489 catégorie 4
      • rennes (35)
      • intérim
      • 10,95 € par heure
      • durée 29 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique de la clientèle et vous orientez le client vers l'interlocuteur adéquat. Vous réalisez les tâches administratives liées à l'activité commerciale de l'entreprise. Vous gérez le courrier et les mails.Fixe + 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel. Vous aimez le contact client et avez un bon niveau d'orthographe. Vous êtes disponible du 25/07 au 22/08/2022? Vous vous reconnaissez dans cette offre? Contactez votre agence Randstad Tertiaire et demandez Séverine ou Bérénice.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Chargé d'accueil - assistant commercial (F/H) en mission d'intérim.
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique de la clientèle et vous orientez le client vers l'interlocuteur adéquat. Vous réalisez les tâches administratives liées à l'activité commerciale de l'entreprise. Vous gérez le courrier et les mails.Fixe + 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel. Vous aimez le contact client et avez un bon niveau d'orthographe. Vous êtes disponible du 25/07 au 22/08/2022? Vous vous reconnaissez dans cette offre? Contactez votre agence Randstad Tertiaire et demandez Séverine ou Bérénice.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Chargé d'accueil - assistant commercial (F/H) en mission d'intérim.
      • saint aignan grandlieu (44)
      • intérim
      • 10,97 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu volant d'une semi-remorque bâché ou fourgon, vous livrez de la marchandise générale sur le grand ouest. Vous effectuez des livraisons et également des ramasses (palettes, rolls) à hauteur de 3-4 livraisons le matin et 2-3 ramasses l'après-midi. Des opérations de chargement et déchargement sont à prévoir au transpalette électrique.Vous travaillez du lundi au vendredi avec embauche à 7h, fin de service vers 17-18h.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis EC, d'une FCO et d'une carte chrono à jour. L'ADR de base est fortement appréciée ainsi qu'une expérience sur un poste similaire.Ce poste vous intéresse ? Postulez en ligne ou contactez directement l'agence transport.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur super poids lourd bâché (F/H) pour une mission de 1 mois en intérim à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteAu volant d'une semi-remorque bâché ou fourgon, vous livrez de la marchandise générale sur le grand ouest. Vous effectuez des livraisons et également des ramasses (palettes, rolls) à hauteur de 3-4 livraisons le matin et 2-3 ramasses l'après-midi. Des opérations de chargement et déchargement sont à prévoir au transpalette électrique.Vous travaillez du lundi au vendredi avec embauche à 7h, fin de service vers 17-18h.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis EC, d'une FCO et d'une carte chrono à jour. L'ADR de base est fortement appréciée ainsi qu'une expérience sur un poste similaire.Ce poste vous intéresse ? Postulez en ligne ou contactez directement l'agence transport.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur super poids lourd bâché (F/H) pour une mission de 1 mois en intérim à pourvoir dès que possible.
      • troyes (10)
      • intérim
      • 10,88 € par heure
      • durée 40 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez durant le temps du repas: de la prise en charge des enfants à la sortie de la classe, jusqu'à l'accompagnement pendant la prise du repas. Pour le temps de l'étude vous vous occupez de la prise en charge des enfants visant à leur apporter un soutien le plus individualisé possible dans la réalisation de leur travail personnel. Poste à pourvoir en intérim sur des missions d'une journée (12h à 13h35) et (16h30 à 17h45).profil recherchéVous maîtrisez l'encadrement d'activité en groupe, en toute bienveillance vous assurez le respect des règles de vie collective, favorisant ainsi la transmission de valeurs éducatives.La vigilance, l'écoute et la discrétion sont des savoirs-être essentiels pour ce poste.Votre capacité d'adaptation sera un véritable atout pour comprendre et prendre en compte les particularités de chaque enfant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un encadrant périscolaire (F/H) pour le temps de la restauration et le temps de l'étude, pour la rentrée scolaire de 2022.
      descriptif du posteVous intervenez durant le temps du repas: de la prise en charge des enfants à la sortie de la classe, jusqu'à l'accompagnement pendant la prise du repas. Pour le temps de l'étude vous vous occupez de la prise en charge des enfants visant à leur apporter un soutien le plus individualisé possible dans la réalisation de leur travail personnel. Poste à pourvoir en intérim sur des missions d'une journée (12h à 13h35) et (16h30 à 17h45).profil recherchéVous maîtrisez l'encadrement d'activité en groupe, en toute bienveillance vous assurez le respect des règles de vie collective, favorisant ainsi la transmission de valeurs éducatives.La vigilance, l'écoute et la discrétion sont des savoirs-être essentiels pour ce poste.Votre capacité d'adaptation sera un véritable atout pour comprendre et prendre en compte les particularités de chaque enfant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un encadrant périscolaire (F/H) pour le temps de la restauration et le temps de l'étude, pour la rentrée scolaire de 2022.
      • marckolsheim (67)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission consiste à assister le responsable et de l'aider à la poste de mobiliers de magasin type étagères, têtes de gondoles.C'est un poste avec du port de charges.Vous serez aussi amené à manier différents outils.Horaires : 8h-17h.profil recherchéDisponible pour la journée du 21/07, vous possédez une expérience sur un poste similaire.Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes apte au port de charges lourdes.Motivé(e), ponctuel(le) et réfléchi(e) : postulez !à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans l'agencement de mobiliers pour différents points de ventes dans la France entière recherche une personne pour compléter son équipe.Nous recherchons un MANUTENTIONNAIRE F/H pour une demande sur le secteur de MARCKOLSHEIM.
      descriptif du posteVotre mission consiste à assister le responsable et de l'aider à la poste de mobiliers de magasin type étagères, têtes de gondoles.C'est un poste avec du port de charges.Vous serez aussi amené à manier différents outils.Horaires : 8h-17h.profil recherchéDisponible pour la journée du 21/07, vous possédez une expérience sur un poste similaire.Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes apte au port de charges lourdes.Motivé(e), ponctuel(le) et réfléchi(e) : postulez !à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans l'agencement de mobiliers pour différents points de ventes dans la France entière recherche une personne pour compléter son équipe.Nous recherchons un MANUTENTIONNAIRE F/H pour une demande sur le secteur de MARCKOLSHEIM.
      • beffes (18)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous conduisez un camion citerne pour de la livraison de ciment en poudre nécessitant le permis EC. Vous pouvez livrer au niveau départemental, régional voire national.Vous aurez à découcher 2 nuits par semaine.profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC valide, vous possédez une carte conducteur ainsi que la carte chrono en cours de validité. Vous avez de l'expérience en conduite de camion citerne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur SPL (H/F) au départ de Beffes (18).
      descriptif du posteVous conduisez un camion citerne pour de la livraison de ciment en poudre nécessitant le permis EC. Vous pouvez livrer au niveau départemental, régional voire national.Vous aurez à découcher 2 nuits par semaine.profil recherchéVous êtes titulaire du permis EC valide, vous possédez une carte conducteur ainsi que la carte chrono en cours de validité. Vous avez de l'expérience en conduite de camion citerne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur SPL (H/F) au départ de Beffes (18).
      • reims (51)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 82 jour(s)
      descriptif du posteRéalisation de travaux en fonction du plan fourni, Pose de bardage plateaux de bardage isolant tôles métallique, cassette, panneaux, bardage bois) pour l'habillage des murs, des façades - Pliage - Joints. Soudure membrane d'étanchéité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Si cela vous iinterresse merci de nous transmettre votre cvà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un bardeur (H/F)
      descriptif du posteRéalisation de travaux en fonction du plan fourni, Pose de bardage plateaux de bardage isolant tôles métallique, cassette, panneaux, bardage bois) pour l'habillage des murs, des façades - Pliage - Joints. Soudure membrane d'étanchéité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Si cela vous iinterresse merci de nous transmettre votre cvà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un bardeur (H/F)
      • la trinite sur mer (56)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 50 jour(s)
      descriptif du posteLe poste est celui d'un(e) serveur (euse) h/f, votre rôle sera de faire le service SNACK et CREPES.Vous ne travaillerez pas tous les weekends (roulement) avec 2 jours de congés consécutifs.profil recherchéVous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.Vous êtes disponible pour toute la période proposée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une crêperie.
      descriptif du posteLe poste est celui d'un(e) serveur (euse) h/f, votre rôle sera de faire le service SNACK et CREPES.Vous ne travaillerez pas tous les weekends (roulement) avec 2 jours de congés consécutifs.profil recherchéVous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.Vous êtes disponible pour toute la période proposée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une crêperie.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de :- Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac.- Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité.- Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés.Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18hVos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé.Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H).Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      descriptif du posteVos principales missions seront de :- Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac.- Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité.- Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés.Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18hVos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé.Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H).Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      • dinan (22)
      • intérim
      • 14,83 € par heure
      • durée 166 jour(s)
      descriptif du posteEn lien avec le siège rennais de l'association, vous suivez une population de demandeurs d'emplois de longue durée. Vous recevez le public en entretien (individuels ou collectifs) et établissez des diagnostics socio-professionnels. Vous travaillez en lien avec l'ensemble des personnels administratifs et psychologiques de l'association. Vous engagez vos participants et les maintenez dans un parcours dynamique vers l'emploi.Vous assurez le suivi administratif et rédigez les reportings de vos actions et réussites. Travail à temps partiel sur 2,5 jours par semaine. Matériel informatique fourni.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que travailleur social ou conseiller en insertion professionnelle.Vous êtes dynamique, entraînant et avez le sens de l'efficacité ! contactez nous !Travail à temps partiel sur 2,5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une association pour la remise en emploi.
      descriptif du posteEn lien avec le siège rennais de l'association, vous suivez une population de demandeurs d'emplois de longue durée. Vous recevez le public en entretien (individuels ou collectifs) et établissez des diagnostics socio-professionnels. Vous travaillez en lien avec l'ensemble des personnels administratifs et psychologiques de l'association. Vous engagez vos participants et les maintenez dans un parcours dynamique vers l'emploi.Vous assurez le suivi administratif et rédigez les reportings de vos actions et réussites. Travail à temps partiel sur 2,5 jours par semaine. Matériel informatique fourni.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que travailleur social ou conseiller en insertion professionnelle.Vous êtes dynamique, entraînant et avez le sens de l'efficacité ! contactez nous !Travail à temps partiel sur 2,5 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une association pour la remise en emploi.
      • essarts en bocage (85)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du chef d'équipe, vous réalisez les tâches prescrites en respectant la productivité, les rendements matières et les règles d'hygiène, sécurité, environnement : * Mise en barquettes* Médaillage,* Conditionnement* Préparation de commandesHoraire en journée ou en 2x7Travail au froid : 4°profil recherchéVous réalisez les tâches prescrites en respectant les règles d'hygiène, sécurité, environnement.Vous autocontrôlez votre activité. Vous alertez en cas de dysfonctionnement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez notre client, spécialisé dans l'abattage, la découpe et la transformation de volailles.Nous recherchons des manutentionnaires F/H.Ces postes basés sur la commune des Essarts sont à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim au plus vite !
      descriptif du posteSous l'autorité du chef d'équipe, vous réalisez les tâches prescrites en respectant la productivité, les rendements matières et les règles d'hygiène, sécurité, environnement : * Mise en barquettes* Médaillage,* Conditionnement* Préparation de commandesHoraire en journée ou en 2x7Travail au froid : 4°profil recherchéVous réalisez les tâches prescrites en respectant les règles d'hygiène, sécurité, environnement.Vous autocontrôlez votre activité. Vous alertez en cas de dysfonctionnement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez notre client, spécialisé dans l'abattage, la découpe et la transformation de volailles.Nous recherchons des manutentionnaires F/H.Ces postes basés sur la commune des Essarts sont à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim au plus vite !
      • les herbiers (85)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Réaliser les plans d'ensembles et dessins du bâtiment et des équipements liés au projet- Effectuer les synthèses des diverses mises à jour et évolutions du projet- Ajuster la conception et les assemblages vis-à-vis du besoin du client- Communiquer avec les différents membres de l'équipe - Gérer le suivi des opérations du chantierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Bâtiment et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.La maîtrise d'Autocad est indispensable pour le posteLe poste est en horaire de journéeLa rémunération est définie selon le profilPoste à pourvoir dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Dessinateur BTP (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Réaliser les plans d'ensembles et dessins du bâtiment et des équipements liés au projet- Effectuer les synthèses des diverses mises à jour et évolutions du projet- Ajuster la conception et les assemblages vis-à-vis du besoin du client- Communiquer avec les différents membres de l'équipe - Gérer le suivi des opérations du chantierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Bâtiment et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.La maîtrise d'Autocad est indispensable pour le posteLe poste est en horaire de journéeLa rémunération est définie selon le profilPoste à pourvoir dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Dessinateur BTP (F/H).
      • limonest (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos Tâches : - Raccorde nos centrales de détection incendie- Programme nos centrales de détection incendie- Pilote nos sous-traitants ou clients installateurs lors de la phase de dépannage des installations en vue de leur mise en service- Effectue tous les essais de nos systèmes de détection incendie- Forme nos clients à l'exploitation de nos systèmes de détection incendie- Rédige les rapports de mise en service définitive et s'engage sur le bon fonctionnement de nos systèmes- Reporte à nos chargés d'affaires de l'avancement des mises en service dont il a la charge- Est garant du respect des délais de mise en service.- Effectue les essais avec le coordinateur SSI- Assiste aux commissions de sécurité.Être à l'aise avec l'outil informatique :- Pack Officeprogrammation de nos centrales via logiciel propriétaire CHUBB EXPERT (une formation est prévue)Paramétrage des systèmes de détection spécifique type détecteurs linéaire, détecteur par aspiration….(une formation est prévue)Utilisation d'un IPHONE pour la rédaction des rapports de mise en service - Connaissance technique en courants faibles- Savoir lire des schémas de raccordement électriques, des plans des implantations, des synoptiques ainsi que des unifilaires- Connaissance de la réglementation ERP est un plus (une formation sera prévue le cas échéant)- Connaissance de la règle APSAD R7 est un plus (une formation sera prévue le cas échéant)Les équipements mis à disposition :- 1 Kangoo de service qui lui sera affecté avec lequel il peut effectuer les trajets domicile/travail (trajets personnels interdits)- 1 PC avec l'ensemble des logiciels nécessaires- 1 IPhone- Outils de connexion à nos équipements- 1 ensemble d'outillageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en électronique, domotique, automatisme, électrotechnique, dans le domaine des courants faibles en général avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Bon esprit d'équipe. Travaillant souvent seul, il évolue malgré tout au sein d'une équipe dans laquelle il devra s'intégrer et évoluer. Nous sommes également attaché à la cohésion d'équipe et à l'entraide entre collaborateur, à plusieurs nous sommes toujours plus fort. Rigoureux, il devra respecter scrupuleusement nos process et procédures de mise en service, nous insistons sur le fait que nous évoluons dans le domaine de la sécurité des personnes où tout écart est à proscrire.Bon relationnel, il devra échanger chaque jour avec l'ensemble des acteurs de notre profession à commencer par nos clients mais également les bureaux d'études externes, les architectes, les bureaux de contrôle, les coordinateurs SSI, les pompiers….Titulaire du permis B est impératifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client recherche un technicien detection incendie basé sur Limonest. Notre client est spécialisé dans la maintenance de vos systèmes de détection, d'extinction et d'évacuation. Nous proposons également le recyclage de vos extincteurs ainsi que le reconditionnement des détecteurs.
      descriptif du posteVos Tâches : - Raccorde nos centrales de détection incendie- Programme nos centrales de détection incendie- Pilote nos sous-traitants ou clients installateurs lors de la phase de dépannage des installations en vue de leur mise en service- Effectue tous les essais de nos systèmes de détection incendie- Forme nos clients à l'exploitation de nos systèmes de détection incendie- Rédige les rapports de mise en service définitive et s'engage sur le bon fonctionnement de nos systèmes- Reporte à nos chargés d'affaires de l'avancement des mises en service dont il a la charge- Est garant du respect des délais de mise en service.- Effectue les essais avec le coordinateur SSI- Assiste aux commissions de sécurité.Être à l'aise avec l'outil informatique :- Pack Officeprogrammation de nos centrales via logiciel propriétaire CHUBB EXPERT (une formation est prévue)Paramétrage des systèmes de détection spécifique type détecteurs linéaire, détecteur par aspiration….(une formation est prévue)Utilisation d'un IPHONE pour la rédaction des rapports de mise en service - Connaissance technique en courants faibles- Savoir lire des schémas de raccordement électriques, des plans des implantations, des synoptiques ainsi que des unifilaires- Connaissance de la réglementation ERP est un plus (une formation sera prévue le cas échéant)- Connaissance de la règle APSAD R7 est un plus (une formation sera prévue le cas échéant)Les équipements mis à disposition :- 1 Kangoo de service qui lui sera affecté avec lequel il peut effectuer les trajets domicile/travail (trajets personnels interdits)- 1 PC avec l'ensemble des logiciels nécessaires- 1 IPhone- Outils de connexion à nos équipements- 1 ensemble d'outillageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en électronique, domotique, automatisme, électrotechnique, dans le domaine des courants faibles en général avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Bon esprit d'équipe. Travaillant souvent seul, il évolue malgré tout au sein d'une équipe dans laquelle il devra s'intégrer et évoluer. Nous sommes également attaché à la cohésion d'équipe et à l'entraide entre collaborateur, à plusieurs nous sommes toujours plus fort. Rigoureux, il devra respecter scrupuleusement nos process et procédures de mise en service, nous insistons sur le fait que nous évoluons dans le domaine de la sécurité des personnes où tout écart est à proscrire.Bon relationnel, il devra échanger chaque jour avec l'ensemble des acteurs de notre profession à commencer par nos clients mais également les bureaux d'études externes, les architectes, les bureaux de contrôle, les coordinateurs SSI, les pompiers….Titulaire du permis B est impératifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client recherche un technicien detection incendie basé sur Limonest. Notre client est spécialisé dans la maintenance de vos systèmes de détection, d'extinction et d'évacuation. Nous proposons également le recyclage de vos extincteurs ainsi que le reconditionnement des détecteurs.
      • craponne (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteEn tant que runneur vous devrez faire le lien entre la cuisine et la salle.Vous aurez également diverses tâches de restauration à réaliser.Vous devez connaitre la carte et les mets parfaitement.Vous devez vous adaptez au déroulement du service en fonction des contraintes simultanées dela salle et de la cuisineVous débarrassez et dressez les tables.Vous devez vous soucier de la satisfaction du clientLe runner se doit de répondre aux diverses attentes des clients. Par exemple : renvoyer un plat en cuisine pour qu'il soit réchauffé, apporter des plats supplémentaires etc.profil recherchéVous êtes une personne dynamique, résistante au stress.Vous vous intégrez facilement dans une équipe.Le poste vous correspond ? Postuler directement ou appeler Céline ou Lucie en agence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un restaurant, son runneur F/H.Le poste est basé à Evian (74).
      descriptif du posteEn tant que runneur vous devrez faire le lien entre la cuisine et la salle.Vous aurez également diverses tâches de restauration à réaliser.Vous devez connaitre la carte et les mets parfaitement.Vous devez vous adaptez au déroulement du service en fonction des contraintes simultanées dela salle et de la cuisineVous débarrassez et dressez les tables.Vous devez vous soucier de la satisfaction du clientLe runner se doit de répondre aux diverses attentes des clients. Par exemple : renvoyer un plat en cuisine pour qu'il soit réchauffé, apporter des plats supplémentaires etc.profil recherchéVous êtes une personne dynamique, résistante au stress.Vous vous intégrez facilement dans une équipe.Le poste vous correspond ? Postuler directement ou appeler Céline ou Lucie en agence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un restaurant, son runneur F/H.Le poste est basé à Evian (74).
      • labege (31)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité Clients, vous êtes amené(e) à réaliser la saisie des règlements sur Sage X3.Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont 1 semaine sur 2 08H30 - 17H30, et 8H - 17H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les bases de la Comptabilité Clients ?Vous faites preuve de rigueur ? Et de logique ?Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le Bâtiment, un(e) Comptable Clients F/H.Le poste est à pouvoir dès que possible.
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité Clients, vous êtes amené(e) à réaliser la saisie des règlements sur Sage X3.Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont 1 semaine sur 2 08H30 - 17H30, et 8H - 17H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les bases de la Comptabilité Clients ?Vous faites preuve de rigueur ? Et de logique ?Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le Bâtiment, un(e) Comptable Clients F/H.Le poste est à pouvoir dès que possible.
      • bosmie l aiguille (87)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 8 semaine(s)
      descriptif du posteConduite de chariot élévateur nécessitant le CACES R489 à jour avec Visite médicale. Chargement de balle en papier et dépose de la cargaison sur la machine. Travail dans un environnement humide.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en logistique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience et être détenteur des caces 1,3,5 ainsi que d'une visite médicale à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste (F/H) disponible pour une mission de 8 semaines à partir du 18/07. La mission est basée proche de Limoges avec des horaires décalés.
      descriptif du posteConduite de chariot élévateur nécessitant le CACES R489 à jour avec Visite médicale. Chargement de balle en papier et dépose de la cargaison sur la machine. Travail dans un environnement humide.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en logistique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience et être détenteur des caces 1,3,5 ainsi que d'une visite médicale à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste (F/H) disponible pour une mission de 8 semaines à partir du 18/07. La mission est basée proche de Limoges avec des horaires décalés.
      • nevers (58)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes :- le portage des cercueils- la conduite d'un véhicule funéraire en veillant à la sécurité des personnes transportées et à la dignité du défunt- la participation à la préparation et au bon déroulement des cérémonies qu'elles soient civiles ou religieuses- la mise en place des articles funéraires et des fleursprofil recherchéVous justifiez d'au moins 2 années de permis de conduire.Interlocuteur des familles en deuil et représentant de l'entreprise, vous avez une excellente présentation et vous êtes titulaire du permis de conduire B.Ponctuel et volontaire, vous participez à un travail d'équipe dans lequel chacun est indispensable.Disponible et discret, vous êtes à l'écoute des souhaits et des besoins des familles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le service funéraire, un chauffeur porteur (H/F) sur le secteur de Nevers.
      descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes :- le portage des cercueils- la conduite d'un véhicule funéraire en veillant à la sécurité des personnes transportées et à la dignité du défunt- la participation à la préparation et au bon déroulement des cérémonies qu'elles soient civiles ou religieuses- la mise en place des articles funéraires et des fleursprofil recherchéVous justifiez d'au moins 2 années de permis de conduire.Interlocuteur des familles en deuil et représentant de l'entreprise, vous avez une excellente présentation et vous êtes titulaire du permis de conduire B.Ponctuel et volontaire, vous participez à un travail d'équipe dans lequel chacun est indispensable.Disponible et discret, vous êtes à l'écoute des souhaits et des besoins des familles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le service funéraire, un chauffeur porteur (H/F) sur le secteur de Nevers.
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