descriptif du posteAu sein de la direction des opérations back et middle-office, vous assurez l'assistance, notamment téléphonique, aux agences du réseau.Vous êtes en charge de la gestion administrative des comptes clients (ouverture, clôture…) et des normes bancaires, type documentation juridique et contrôle réglementaire.Vous êtes également en charge de la gestion des conditions tarifaires et de la facturation client concernant les services bancaires.Vou
descriptif du posteAu sein de la direction des opérations back et middle-office, vous assurez l'assistance, notamment téléphonique, aux agences du réseau.Vous êtes en charge de la gestion administrative des comptes clients (ouverture, clôture…) et des normes bancaires, type documentation juridique et contrôle réglementaire.Vous êtes également en charge de la gestion des conditions tarifaires et de la facturation client concernant les services bancaires.Vou
descriptif du posteAu sein d'un environnement en open space, vous analysez les documents fournis et vérifiez leur complétude.Au quotidien, vous assurez le traitement des actes de gestion dans le respect des protocoles, des contrats et des procédures de gestion. Vous prenez en charge la bonne gestion des demandes par tout moyen et vous réalisez des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients.Vous voulez en savoir plus ?- Vos horaires : 35h, a
descriptif du posteAu sein d'un environnement en open space, vous analysez les documents fournis et vérifiez leur complétude.Au quotidien, vous assurez le traitement des actes de gestion dans le respect des protocoles, des contrats et des procédures de gestion. Vous prenez en charge la bonne gestion des demandes par tout moyen et vous réalisez des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients.Vous voulez en savoir plus ?- Vos horaires : 35h, a
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe back-office, vos principales responsabilités seront les suivantes :Vérification des factures et des documents financiersTraitement d'actions bancaires simples telles que l'ouverture de comptes, la gestion des opérations courantes, etc.Suivi et assistance des clients dans leurs demandesRéalisation de diverses tâches administratives en fonction des besoins de l'agenceprofil recherchéVous possédez une expérien
descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe back-office, vos principales responsabilités seront les suivantes :Vérification des factures et des documents financiersTraitement d'actions bancaires simples telles que l'ouverture de comptes, la gestion des opérations courantes, etc.Suivi et assistance des clients dans leurs demandesRéalisation de diverses tâches administratives en fonction des besoins de l'agenceprofil recherchéVous possédez une expérien
descriptif du posteVous aurez pour missions... : - Assurer le traitement des dossiers de successions confiés dans le respect des procédures et des délais impartis,- Gérer la réception et la mise sous pli des courriers,- Assurer une prise en charge téléphonique de qualité pour les clients ou intervenants (héritiers, notaires, assureurs, Trésor Public …),- Mettre à jour régulièrement le logiciel de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'u
descriptif du posteVous aurez pour missions... : - Assurer le traitement des dossiers de successions confiés dans le respect des procédures et des délais impartis,- Gérer la réception et la mise sous pli des courriers,- Assurer une prise en charge téléphonique de qualité pour les clients ou intervenants (héritiers, notaires, assureurs, Trésor Public …),- Mettre à jour régulièrement le logiciel de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'u
descriptif du posteCe poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 160 semaines.Vous serez en charge de: l'accueil physique et téléphoniquegarant de la satisfaction clientprise en charge des demandes des clientstraiter les demandes ou les adresser au bon interlocuteurinformer le prospect sur son parcours d'entrée en relation avec nos offresapporter une réponse commerciale adaptée aux profils des prospectsactualiser l
descriptif du posteCe poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 160 semaines.Vous serez en charge de: l'accueil physique et téléphoniquegarant de la satisfaction clientprise en charge des demandes des clientstraiter les demandes ou les adresser au bon interlocuteurinformer le prospect sur son parcours d'entrée en relation avec nos offresapporter une réponse commerciale adaptée aux profils des prospectsactualiser l
descriptif du posteAu sein de l'équipe Fiscalité-Patrimoine, vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations.Vous gérez et triez la file dédiée au sujet Donation dans l'outil de CRM “Shax”.Vous traitez les demandes. Vous effectuez les vérifications préliminaires et analysez les documents (formulaires, actes notariés,...).Vous comptabilisez et valori
descriptif du posteAu sein de l'équipe Fiscalité-Patrimoine, vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations.Vous gérez et triez la file dédiée au sujet Donation dans l'outil de CRM “Shax”.Vous traitez les demandes. Vous effectuez les vérifications préliminaires et analysez les documents (formulaires, actes notariés,...).Vous comptabilisez et valori
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vous rejoindrez l'équipe Innovation, Immatériel et International.Vos principales missions seront les suivantes : -Prise en charge des demandes de maintien d'encours (changement d'actionnariat, TUP, cession d'actifs, remboursement anticipé,…)- Analyse des pièces constituant le dossier- Rédaction d'une étude économique et financière sur les entreprises concernées par l'opérati
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vous rejoindrez l'équipe Innovation, Immatériel et International.Vos principales missions seront les suivantes : -Prise en charge des demandes de maintien d'encours (changement d'actionnariat, TUP, cession d'actifs, remboursement anticipé,…)- Analyse des pièces constituant le dossier- Rédaction d'une étude économique et financière sur les entreprises concernées par l'opérati
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission de réaliser des action commerciale en assurant un support commercial et administratif sur tous les événements de la vie du client.Vous Travailler en étroite collaboration avec l'ingénieur(e) commercial(e), et être garant de la qualité de service apportée Vous Assurer la promotion du Remarketing, suivi de l'intégration des prospects et nouveaux clients, la fidélisation du portefeuille cli
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission de réaliser des action commerciale en assurant un support commercial et administratif sur tous les événements de la vie du client.Vous Travailler en étroite collaboration avec l'ingénieur(e) commercial(e), et être garant de la qualité de service apportée Vous Assurer la promotion du Remarketing, suivi de l'intégration des prospects et nouveaux clients, la fidélisation du portefeuille cli
descriptif du posteGarantir la prise en charge des instructions clients sur les différents marchés étrangers et françaisGarantir la prise en charge des requêtes clients Garantir la sécurité et la conformité des traitements opérationnels Contribuer à l'évaluation et à l'amélioration de la qualité du service aux clients Contribuer à un état d'esprit collaboratif et inclusifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expér
descriptif du posteGarantir la prise en charge des instructions clients sur les différents marchés étrangers et françaisGarantir la prise en charge des requêtes clients Garantir la sécurité et la conformité des traitements opérationnels Contribuer à l'évaluation et à l'amélioration de la qualité du service aux clients Contribuer à un état d'esprit collaboratif et inclusifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expér
descriptif du posteAu sein de la Direction des opérations, vous contrôlez et saisissez les opérations demandées par les clients ou identifiées par laBanque comme à traiter, telles que la clôture de comptes client, la réalisation d'opérations de virement, l'émission d'attestations pour des clients ou tiers autorisés et la régularisation d'opérations bancaires (en compte client, passage en perte, retours de fonds...).Vous traitez la réponse aux sollicitation
descriptif du posteAu sein de la Direction des opérations, vous contrôlez et saisissez les opérations demandées par les clients ou identifiées par laBanque comme à traiter, telles que la clôture de comptes client, la réalisation d'opérations de virement, l'émission d'attestations pour des clients ou tiers autorisés et la régularisation d'opérations bancaires (en compte client, passage en perte, retours de fonds...).Vous traitez la réponse aux sollicitation
descriptif du posteVous avez envie de développer vos compétences dans le secteur bancaire ? d'appliquer votre rigueur sur de nouveaux process ?Alors n'hésitez pas à répondre à cette offre.Au sein de l'agence crédit, vos principales missions seront : la vérification des actes signés par le client, les ouvertures de compte de prêt, la mise à disposition des fonds et la prise des garanties.Rémunération : 1971€ brut mensuelHoraires : 35h par semaine du lundi a
descriptif du posteVous avez envie de développer vos compétences dans le secteur bancaire ? d'appliquer votre rigueur sur de nouveaux process ?Alors n'hésitez pas à répondre à cette offre.Au sein de l'agence crédit, vos principales missions seront : la vérification des actes signés par le client, les ouvertures de compte de prêt, la mise à disposition des fonds et la prise des garanties.Rémunération : 1971€ brut mensuelHoraires : 35h par semaine du lundi a
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vos missions seront les suivantes : - Contrôler les pièces administratives et les justificatifs de dépenses dans le cadre des contrats d'Assurance Prospection et établir les rapports de contrôle pour mise mise en validation- Réaliser les opérations de gestion : changement de rib, rédaction d'avenants et KYC - Relances auprès des clientsprofil recherchéDe formation BAC+3 type
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vos missions seront les suivantes : - Contrôler les pièces administratives et les justificatifs de dépenses dans le cadre des contrats d'Assurance Prospection et établir les rapports de contrôle pour mise mise en validation- Réaliser les opérations de gestion : changement de rib, rédaction d'avenants et KYC - Relances auprès des clientsprofil recherchéDe formation BAC+3 type
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du posteAu cœur de l'activité Cash Management et de la transformation digitale, l'Agence Flux Corporate assure le traitement des opérations initiées par des clients du segment Entreprises.Maillon essentiel de la satisfaction des clients, vos missions consistent à fournir des prestations de flux à forte valeur ajoutée fournies aux clients Corporate : - Vous êtes le garant de la conformité, de la qualité et des délais dans le traitement des opérat
descriptif du posteAu cœur de l'activité Cash Management et de la transformation digitale, l'Agence Flux Corporate assure le traitement des opérations initiées par des clients du segment Entreprises.Maillon essentiel de la satisfaction des clients, vos missions consistent à fournir des prestations de flux à forte valeur ajoutée fournies aux clients Corporate : - Vous êtes le garant de la conformité, de la qualité et des délais dans le traitement des opérat
descriptif du posteEn tant que gestionnaire assurance sinistre F/H, vous avez en charge : - La gestion de backoffice - Prise d'appels concernant les sinistres carte bancaireCe poste, basé à VALENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération est de 1900€ + tickets restaurant 11€ (part patronale 6.50€ et part salariale 4.50€).profil recherchéDe formation Bac+2, Titulaire d'un BTS banque ou assurance et vous disposez d'un
descriptif du posteEn tant que gestionnaire assurance sinistre F/H, vous avez en charge : - La gestion de backoffice - Prise d'appels concernant les sinistres carte bancaireCe poste, basé à VALENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération est de 1900€ + tickets restaurant 11€ (part patronale 6.50€ et part salariale 4.50€).profil recherchéDe formation Bac+2, Titulaire d'un BTS banque ou assurance et vous disposez d'un
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien pour le service à l'international :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de client
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien pour le service à l'international :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de client
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du postePlacé sous la responsabilité de la Direction de l'Optimisation du Service Client, vous participerez à la mise en place de nouvelles solutions (dans le but d'améliorer les indicateurs de performance) notamment concernant les créances chirographaires du groupe. Au sein du service chirographaire gérant des procédures amiables et pré-contentieuses, vous prendrez en charge un portefeuille de clients débiteurs afin de mettre en place une solut
descriptif du postePlacé sous la responsabilité de la Direction de l'Optimisation du Service Client, vous participerez à la mise en place de nouvelles solutions (dans le but d'améliorer les indicateurs de performance) notamment concernant les créances chirographaires du groupe. Au sein du service chirographaire gérant des procédures amiables et pré-contentieuses, vous prendrez en charge un portefeuille de clients débiteurs afin de mettre en place une solut
descriptif du posteVous connaissez le mot KYC ? La conformité est pour vous ? Alors envoyez votre CV ! CDD - 39heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 mois d'expérience.Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation, une bonne Bonne connaissance d'Excel et capacité d'adaptation aux outils de gestion interne.Une expérience dans l'a
descriptif du posteVous connaissez le mot KYC ? La conformité est pour vous ? Alors envoyez votre CV ! CDD - 39heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 mois d'expérience.Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation, une bonne Bonne connaissance d'Excel et capacité d'adaptation aux outils de gestion interne.Une expérience dans l'a
descriptif du posteVous aurez pour missions... :- Assurer le traitement des dossiers de successions confiés dans le respect des procédures et des délais impartis,- Gérer la réception et la mise sous pli des courriers,- Assurer une prise en charge téléphonique de qualité pour les clients ou intervenants (héritiers, notaires, assureurs, Trésor Public …),- Mettre à jour régulièrement le logiciel de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un
descriptif du posteVous aurez pour missions... :- Assurer le traitement des dossiers de successions confiés dans le respect des procédures et des délais impartis,- Gérer la réception et la mise sous pli des courriers,- Assurer une prise en charge téléphonique de qualité pour les clients ou intervenants (héritiers, notaires, assureurs, Trésor Public …),- Mettre à jour régulièrement le logiciel de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un
descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les prod
descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les prod
descriptif du posteAu sein de l'équipe fiscalité et Patrimoine composée de 4 personnes, vous apportez une expertise auprès des actionnaires individuels et des filiales du Groupe, dans les domaines de la fiscalité des titres ordinaires, des titres d'épargne salariale et des actions de performance et stock-options. Vous traitez les demandes de donations de titres. Vous traitez les dossiers de successions en relations avec les héritiers et les notaires. Vous
descriptif du posteAu sein de l'équipe fiscalité et Patrimoine composée de 4 personnes, vous apportez une expertise auprès des actionnaires individuels et des filiales du Groupe, dans les domaines de la fiscalité des titres ordinaires, des titres d'épargne salariale et des actions de performance et stock-options. Vous traitez les demandes de donations de titres. Vous traitez les dossiers de successions en relations avec les héritiers et les notaires. Vous
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back Office Service Prévoyance et Emprunteur, vous jouerez un rôle clé dans l'analyse en pré-acceptation médicale et la validation des dossiers emprunteurs. Vous serez également responsable de la gestion des avenants, résiliations et portabilités. La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiers sera également une partie intégrante de vos responsabilités. De plus, vous aurez l'opportunité de
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back Office Service Prévoyance et Emprunteur, vous jouerez un rôle clé dans l'analyse en pré-acceptation médicale et la validation des dossiers emprunteurs. Vous serez également responsable de la gestion des avenants, résiliations et portabilités. La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiers sera également une partie intégrante de vos responsabilités. De plus, vous aurez l'opportunité de
descriptif du posteAu sein du service Gestion de la Relation Client, vous assurez un service au client et aux équipes Gestion ou Recouvrement-Contentieux, en particulier s'agissant de toutes les actions qui relèvent du quittancement des prêts, des éditions envoyées aux clients et aux tiers, des reportings et déclaratifs, de la gestion des flux.Vos principales missions seront notamment : - assurer les simulations, les révisions des prêts et leurs contrôles-
descriptif du posteAu sein du service Gestion de la Relation Client, vous assurez un service au client et aux équipes Gestion ou Recouvrement-Contentieux, en particulier s'agissant de toutes les actions qui relèvent du quittancement des prêts, des éditions envoyées aux clients et aux tiers, des reportings et déclaratifs, de la gestion des flux.Vos principales missions seront notamment : - assurer les simulations, les révisions des prêts et leurs contrôles-
descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe back-office, votre principale mission sera réaliser diverses tâches administratives en fonction des besoins de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes de nature discrète.Vous aimez le contact avec la clientèle.Vous faites preuve de rigueur.Votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client
descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe back-office, votre principale mission sera réaliser diverses tâches administratives en fonction des besoins de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes de nature discrète.Vous aimez le contact avec la clientèle.Vous faites preuve de rigueur.Votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client
descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie de documents, vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéUne formation Bac +2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 2 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie de documents, vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéUne formation Bac +2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 2 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement de l'ajustement des réglements. Vous effectuez des opérations comptables, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéUne formation Bac +2 en comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement de l'ajustement des réglements. Vous effectuez des opérations comptables, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéUne formation Bac +2 en comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le com
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back Office Service Prévoyance et Emprunteur, vous jouerez un rôle clé dans l'analyse en pré-acceptation médicale et la validation des dossiers emprunteurs. Vous serez également responsable de la gestion des avenants, résiliations et portabilités. La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiers sera également une partie intégrante de vos responsabilités. De plus, vous aurez l'opportunité de
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back Office Service Prévoyance et Emprunteur, vous jouerez un rôle clé dans l'analyse en pré-acceptation médicale et la validation des dossiers emprunteurs. Vous serez également responsable de la gestion des avenants, résiliations et portabilités. La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiers sera également une partie intégrante de vos responsabilités. De plus, vous aurez l'opportunité de
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce et des contrats.A ce titre, vous gérez un portefeuille clients et prenez en charge les différentes étapes du cycle de vente, de la validation des commandes jusqu'à la facturation.Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients.Vos principales missions sont les suivantes:- validation des commandes: contrôle du respect de
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce et des contrats.A ce titre, vous gérez un portefeuille clients et prenez en charge les différentes étapes du cycle de vente, de la validation des commandes jusqu'à la facturation.Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients.Vos principales missions sont les suivantes:- validation des commandes: contrôle du respect de