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    45 offres d'emploi : gestionnaire back office

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      • pantin (93)
      • intérim
      • 26 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn charge de la création et la modification des entités juridiques dans le référentiel pour les métiers, de la création, la modification et la suppression des comptes pour les métiers, de la mise à jour des données risques des entités juridiques dans le référentiel, de l'enregistrement, la modification et la suppression des garanties reçues (garanties personnelles et sûretés réelles) dans la base, du traitement des fusions/radiations des entités juridiques dans le système d'opération, du traitement des créations d'entités juridiques, de la mise à jour de lignes de clientèle, de groupes d'affaire, de sites gestionnaires et de liens de dépendance économique, de la saisie des instructions de paiement dans le Système Opération, du traitement des fonds entrants/sortants, des Crédits Structurés du contrôle du solde des comptes de fonds sortants, des Crédits Structurés du contrôle des comptes de changeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle l'intérimaire travailleMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités Compétences fonctionnelles Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (H/F)
      descriptif du posteEn charge de la création et la modification des entités juridiques dans le référentiel pour les métiers, de la création, la modification et la suppression des comptes pour les métiers, de la mise à jour des données risques des entités juridiques dans le référentiel, de l'enregistrement, la modification et la suppression des garanties reçues (garanties personnelles et sûretés réelles) dans la base, du traitement des fusions/radiations des entités juridiques dans le système d'opération, du traitement des créations d'entités juridiques, de la mise à jour de lignes de clientèle, de groupes d'affaire, de sites gestionnaires et de liens de dépendance économique, de la saisie des instructions de paiement dans le Système Opération, du traitement des fonds entrants/sortants, des Crédits Structurés du contrôle du solde des comptes de fonds sortants, des Crédits Structurés du contrôle des comptes de changeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle l'intérimaire travailleMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités Compétences fonctionnelles Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (H/F)
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteContribuer à la coordination juridique et à la détermination de la politique juridique, Identifier les sources de risque juridique, notamment en fonction des procédures établies, Assurer un conseil juridique, apporter une expertise et effectuer des recommandations aux managers et aux collaborateurs de son périmètre, Participer à la veille juridique et à l'élaboration de la réglementation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître les principes fondamentaux du droit, la législation, la réglementation et la jurisprudence dans son domaine d'activité spécifiqueConnaître un ou plusieurs domaines spécifiques d'activité juridique RigueurCapacité d'adaptationCapacité à communiquer à l'oral et par écrit Esprit critiqueCapacité à synthétiser / simplifierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Juriste contentieux (h/f)
      descriptif du posteContribuer à la coordination juridique et à la détermination de la politique juridique, Identifier les sources de risque juridique, notamment en fonction des procédures établies, Assurer un conseil juridique, apporter une expertise et effectuer des recommandations aux managers et aux collaborateurs de son périmètre, Participer à la veille juridique et à l'élaboration de la réglementation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître les principes fondamentaux du droit, la législation, la réglementation et la jurisprudence dans son domaine d'activité spécifiqueConnaître un ou plusieurs domaines spécifiques d'activité juridique RigueurCapacité d'adaptationCapacité à communiquer à l'oral et par écrit Esprit critiqueCapacité à synthétiser / simplifierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Juriste contentieux (h/f)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 28 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge de :- Récupération des données clients (support papier / outil de gestion) et vérification de leur cohérence (ex LinkedIn).- Vérification des données récoltées avec celles de l'outil du courtier, modification éventuelle dans l'outil et intégration de ces données dans un fichier Excel.- Vérification de la complétude des dossiers papier (60 dossiers).- Saisie des éléments d'information client et contrat dans l'outil de gestion du courtier (60 dossiers).- Scan des dossiers (60 dossiers) et import des dossiers dans l'outil de gestion (60 dossiers).- Classement de documents divers dans les dossiers existants.- Archivage si nécessaire des dossiers clôturés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience professionnelle de 5 minimum à un rôle similaire.Excellente maîtrise des applications informatiques MS Office: Word, Excel, Powerpoint et internet.Compréhension écrite de l'anglais : un atout. De nature discrète et précise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )gestionnaire administratif banque (f/h)
      descriptif du posteVous aurez en charge de :- Récupération des données clients (support papier / outil de gestion) et vérification de leur cohérence (ex LinkedIn).- Vérification des données récoltées avec celles de l'outil du courtier, modification éventuelle dans l'outil et intégration de ces données dans un fichier Excel.- Vérification de la complétude des dossiers papier (60 dossiers).- Saisie des éléments d'information client et contrat dans l'outil de gestion du courtier (60 dossiers).- Scan des dossiers (60 dossiers) et import des dossiers dans l'outil de gestion (60 dossiers).- Classement de documents divers dans les dossiers existants.- Archivage si nécessaire des dossiers clôturés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience professionnelle de 5 minimum à un rôle similaire.Excellente maîtrise des applications informatiques MS Office: Word, Excel, Powerpoint et internet.Compréhension écrite de l'anglais : un atout. De nature discrète et précise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )gestionnaire administratif banque (f/h)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAnalyser les informations financières des marchés Français, Belge et Néerlandais reçues,Monter, rédiger et gérer les opérations sur titres (français et anglais) jusqu'au paiement avec pour principal objectif la satisfaction des clients,Surveiller la comptabilité, la fiscalité ainsi que les instructions des clients et maîtriser le risque.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience en finance de marchés ou d'entreprises.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation,Connaître l'environnement des activités de marché,Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif, Connaître les règles et les circuits comptables de base,Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Anglais : courant Capacité à collaborer,Rigueur,Capacité d'adaptation,Être orienté client,Proactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire,Gestionnaire Back Office Marché (F/H)
      descriptif du posteAnalyser les informations financières des marchés Français, Belge et Néerlandais reçues,Monter, rédiger et gérer les opérations sur titres (français et anglais) jusqu'au paiement avec pour principal objectif la satisfaction des clients,Surveiller la comptabilité, la fiscalité ainsi que les instructions des clients et maîtriser le risque.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience en finance de marchés ou d'entreprises.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation,Connaître l'environnement des activités de marché,Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif, Connaître les règles et les circuits comptables de base,Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Anglais : courant Capacité à collaborer,Rigueur,Capacité d'adaptation,Être orienté client,Proactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire,Gestionnaire Back Office Marché (F/H)
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVenez rejoindre nos équipes en tant que Gestionnaire cotisations en assurance santé. Intégré directement à notre équipe cotisations vos missions seront les suivantes :Vous devez effectuer l'encaissement des cotisations (collectifs et individuels)Vous avez la gestion des impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou en assurance santé collective et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle. 39h/ hebdo, avantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques et savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon sens de l'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaire cotisations en assurances santé (H/F).
      descriptif du posteVenez rejoindre nos équipes en tant que Gestionnaire cotisations en assurance santé. Intégré directement à notre équipe cotisations vos missions seront les suivantes :Vous devez effectuer l'encaissement des cotisations (collectifs et individuels)Vous avez la gestion des impayésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou en assurance santé collective et avoir au moins 1 année d'expérience professionnelle. 39h/ hebdo, avantages : RTT, ticket restaurant, accord d'intéressement, prime de participation, mutuelle, frais de transport Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques et savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon sens de l'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaire cotisations en assurances santé (H/F).
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 2 167 € par mois
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteRattaché (e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vous rejoindrez le service de Gestion Court Terme de la région AURA.La mission consiste à :- être en appui sur la saisie quotidienne des marchés,- Traiter le courrier,- Mettre les dossiers en production sur l'outil GED.La liste des missions n'est pas exhaustive.profil recherchéProfil:Bac 2/3 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaire .Cette mission exige rigueur et organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, UN(E) ASSISTANT GESTION dans le cadre d'un remplacement .Poste à pourvoir immédiatement
      descriptif du posteRattaché (e) à la Direction de l'Expertise et du Service Client, vous rejoindrez le service de Gestion Court Terme de la région AURA.La mission consiste à :- être en appui sur la saisie quotidienne des marchés,- Traiter le courrier,- Mettre les dossiers en production sur l'outil GED.La liste des missions n'est pas exhaustive.profil recherchéProfil:Bac 2/3 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaire .Cette mission exige rigueur et organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, UN(E) ASSISTANT GESTION dans le cadre d'un remplacement .Poste à pourvoir immédiatement
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteMissions principales:- Traitement des clôtures et dénonciation de compte avec calculs (Droits De Garde et Commissions De Gestion) et prise de frais manuelle et dans le cas de transfert de portefeuille (extérieur et interne)- Contact avec les contreparties (tél, e-mail) internes et externes- Gestion de la tarification client- Traitement des travaux fin d'année et de fin de mois (Droits de Garde – Commissions de gestion) + écritures de requête sur l'outil Equalizer pour les relevés de portefeuille fin de mois et les rapports de gestion (trimestriels)- Gestion des agios (extourne, paramétrage et recalcul)- Gestion du référentiel valeur Banque Privée et BPCE (Création, mise à jour)- Création et mise à jour des restrictions groupes, Banque privée au sein de l'outil Equalizer- Analyse quotidienne des performances des portefeuilles- Suivi du Reporting des Transactions (RDT) et contrôle (MIFID2)- Assistance possible à l'équipe titres pour saisie des opérations de Bourseprofil recherchéQualifications Profil :- Sens de l'organisation, rigueur- Capacité d'adaptation- Sens du travail en équipe- Esprit d'analyse- PolyvalenceCompétences techniques :- Bac+2 minimum- Connaissance Titres / des marchés financiers- Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel- Maîtrise de l'anglais si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire , un Gestionnaire Back Office H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Traitement des clôtures et dénonciation de compte avec calculs (Droits De Garde et Commissions De Gestion) et prise de frais manuelle et dans le cas de transfert de portefeuille (extérieur et interne)- Contact avec les contreparties (tél, e-mail) internes et externes- Gestion de la tarification client- Traitement des travaux fin d'année et de fin de mois (Droits de Garde – Commissions de gestion) + écritures de requête sur l'outil Equalizer pour les relevés de portefeuille fin de mois et les rapports de gestion (trimestriels)- Gestion des agios (extourne, paramétrage et recalcul)- Gestion du référentiel valeur Banque Privée et BPCE (Création, mise à jour)- Création et mise à jour des restrictions groupes, Banque privée au sein de l'outil Equalizer- Analyse quotidienne des performances des portefeuilles- Suivi du Reporting des Transactions (RDT) et contrôle (MIFID2)- Assistance possible à l'équipe titres pour saisie des opérations de Bourseprofil recherchéQualifications Profil :- Sens de l'organisation, rigueur- Capacité d'adaptation- Sens du travail en équipe- Esprit d'analyse- PolyvalenceCompétences techniques :- Bac+2 minimum- Connaissance Titres / des marchés financiers- Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel- Maîtrise de l'anglais si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire , un Gestionnaire Back Office H/F
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteÉtablir les comptes annuels, les situations mensuelles (comptes sociaux, financiers et International) ;Assurer la remontée des comptes consolidés ;Établir les déclarations fiscales et provisionner les charges ;Conseiller les interlocuteurs internes sur les questions fiscales liées à l'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Comptable Bilan Fiscalité (F/H)
      descriptif du posteÉtablir les comptes annuels, les situations mensuelles (comptes sociaux, financiers et International) ;Assurer la remontée des comptes consolidés ;Établir les déclarations fiscales et provisionner les charges ;Conseiller les interlocuteurs internes sur les questions fiscales liées à l'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Comptable Bilan Fiscalité (F/H)
      • paris 19 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTraitement de Niveau 2 des alertes Sanctions sur le périmètre de l'équipe et garantir le bon traitement de ces alertes en appliquant les procédures opérationnelles relatives à chaque Unit, Qualifier l'alerte en TRUE ou FALSE hit dans les délais requis, Mettre en place toutes les mesures nécessaires pour protéger la banque, et assurer le suivi de ces mesures, Communiquer avec les Compliances concernées et effectuer si nécessaire les escalades EP pour des décisions GFS ou des décisions locales de Catégorie 3, Assurer le suivi des actions en cas de TRUE Hit (y compris les mesures de gel)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'environnement des activités de marchéMaîtriser de façon approfondie les procédures et circuits dans son domaine de compétence Savoir réunir les informations nécessaires à la prise de décision RigueurCapacité d'organisation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Compliance Officer (H/F)
      descriptif du posteTraitement de Niveau 2 des alertes Sanctions sur le périmètre de l'équipe et garantir le bon traitement de ces alertes en appliquant les procédures opérationnelles relatives à chaque Unit, Qualifier l'alerte en TRUE ou FALSE hit dans les délais requis, Mettre en place toutes les mesures nécessaires pour protéger la banque, et assurer le suivi de ces mesures, Communiquer avec les Compliances concernées et effectuer si nécessaire les escalades EP pour des décisions GFS ou des décisions locales de Catégorie 3, Assurer le suivi des actions en cas de TRUE Hit (y compris les mesures de gel)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaître l'environnement des activités de marchéMaîtriser de façon approfondie les procédures et circuits dans son domaine de compétence Savoir réunir les informations nécessaires à la prise de décision RigueurCapacité d'organisation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Compliance Officer (H/F)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 34 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des ordres et des instructions des clients et assurer le bon traitement des opérations sur le Passif des fonds non côtés. Gestion des souscriptions, rachats, appels de fonds, distributions et toutes opérations spécifiques, Gestion du cash, des mouvements comptables et le cas échéant de la génération et le contrôle des IFU, Gestion des reconciliations et mise à jour des KPI au fil de l'eau, Escalade vis à vis des supports clients en cas d'incident, Contribuer au respect des engagements qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité d'adaptationRigueurCapacité d'organisation Capacité d'analyseNiveau d'anglais avancéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de compte (H/F)
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des ordres et des instructions des clients et assurer le bon traitement des opérations sur le Passif des fonds non côtés. Gestion des souscriptions, rachats, appels de fonds, distributions et toutes opérations spécifiques, Gestion du cash, des mouvements comptables et le cas échéant de la génération et le contrôle des IFU, Gestion des reconciliations et mise à jour des KPI au fil de l'eau, Escalade vis à vis des supports clients en cas d'incident, Contribuer au respect des engagements qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité d'adaptationRigueurCapacité d'organisation Capacité d'analyseNiveau d'anglais avancéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de compte (H/F)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires,Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires,Assurer le support aux actionnaires salariés et non salariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues,Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet,Être en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, Rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures,Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les non résidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions,Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrées par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et les procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Capacité à collaborerRigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire relations actionnaires (F/H).
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires,Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires,Assurer le support aux actionnaires salariés et non salariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues,Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet,Être en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, Rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures,Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les non résidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions,Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrées par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et les procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Capacité à collaborerRigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire relations actionnaires (F/H).
      • lille (59)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de notre service Gestion sous Mandat, vous prenez en charge la conformité des dossiers. Vous classez et numérisez les dossiers.Vous appliquez la procédure administrative de nantissement des contrats gérés, en liaison avec le back office.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.Nous recherchons un profil polyvalent, à l'aise avec l'outil informatique (Excel en particulier) et justifiant d'une bonne organisation.Vous faites preuve de rigueur et de curiosité. Vous êtes volontaire et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire back-office en banque (F/H) pour un CDD de 6 mois avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein de notre service Gestion sous Mandat, vous prenez en charge la conformité des dossiers. Vous classez et numérisez les dossiers.Vous appliquez la procédure administrative de nantissement des contrats gérés, en liaison avec le back office.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.Nous recherchons un profil polyvalent, à l'aise avec l'outil informatique (Excel en particulier) et justifiant d'une bonne organisation.Vous faites preuve de rigueur et de curiosité. Vous êtes volontaire et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire back-office en banque (F/H) pour un CDD de 6 mois avec la possibilité de prolongation.
      • bezannes (51)
      • cdi
      • 22 004 € par année
      descriptif du posteVous assurerez la gestion de contrats frais de santé individuels et collectifs.Dans ce cadre vous devez :- Traiter les mises à jours et modifications assurés / bénéficiaires sur l'ensemble de cescontrats (affiliations, radiations)- Gérer les affiliations en portabilité- Assurer la relation clients en suivant les dossiers (appels entrant, rédaction courriers)- Analyser les mouvements de télétransmission (rejets Noémie)- Extraire et envoyer des fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en assurance santé.Vous maîtrisez l'ensemble de l'environnement bureautique Windows, en particulier ExcelRigueur, sens de l'organisation, et bon relationnel sont indispensables à ce poste.Horaire flexible du lundi au vendredi, Possibilité de faire du télétravail à raison de 3 jours par semaine après 6 mois d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaires Vie du Contrat (f/h), assurance santé.
      descriptif du posteVous assurerez la gestion de contrats frais de santé individuels et collectifs.Dans ce cadre vous devez :- Traiter les mises à jours et modifications assurés / bénéficiaires sur l'ensemble de cescontrats (affiliations, radiations)- Gérer les affiliations en portabilité- Assurer la relation clients en suivant les dossiers (appels entrant, rédaction courriers)- Analyser les mouvements de télétransmission (rejets Noémie)- Extraire et envoyer des fichiers Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en assurance santé.Vous maîtrisez l'ensemble de l'environnement bureautique Windows, en particulier ExcelRigueur, sens de l'organisation, et bon relationnel sont indispensables à ce poste.Horaire flexible du lundi au vendredi, Possibilité de faire du télétravail à raison de 3 jours par semaine après 6 mois d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders français spécialisés dans le conseil et la gestion des régimes de protection sociale complémentaire, des Gestionnaires Vie du Contrat (f/h), assurance santé.
      • paris 17 (75)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLa mission consiste en l'analyse et traitement des procédures civiles et d'exécutions.Vos missions sont les suivantes F/H :Vous devez traiter les différents plis d'huissiers et y apporter une réponse rapide, répondre aux réquisitions judiciaire et fiscales, gérer les comptes en liquidation judiciaire, échanger régulièrement avec des mandataires judiciaires, des études d'huissiers, les services des impôts et de police. Vous portez une pré analyse sur des comptes en collaboration avec le service Fraude, vous devez analyser les alertes générées par nos outils et prendre les décisions adaptées, assurer la communication et le suivi auprès d'autres services internes, veiller au respect des délais de traitement des demandes, Traiter les demandes clients dans les délais et gérer les autres tâches administratives courantes(classement de dossiers)Travail lundi au vendredi 39h par semaine ( 35 à 37h Heures supplémentaires, 37 à 39h RTT)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vos qualités sont la Rigueur, la capacité d'adaptation, l'autonomie de travail et de prise de décision, la connaissance du milieu bancaire et juridique, la maîtrise de l'informatique bureautique (tableur excel). Vous avez des qualités rédactionnelles et vous savez planifier vos activités en tenant compte des priorités.Envoyez votre Cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe bancaire, Un(e) Gestionnaire Back office Procédures Civiles et d'Exécution Avis à Tiers Détenteurs ATD F/H
      descriptif du posteLa mission consiste en l'analyse et traitement des procédures civiles et d'exécutions.Vos missions sont les suivantes F/H :Vous devez traiter les différents plis d'huissiers et y apporter une réponse rapide, répondre aux réquisitions judiciaire et fiscales, gérer les comptes en liquidation judiciaire, échanger régulièrement avec des mandataires judiciaires, des études d'huissiers, les services des impôts et de police. Vous portez une pré analyse sur des comptes en collaboration avec le service Fraude, vous devez analyser les alertes générées par nos outils et prendre les décisions adaptées, assurer la communication et le suivi auprès d'autres services internes, veiller au respect des délais de traitement des demandes, Traiter les demandes clients dans les délais et gérer les autres tâches administratives courantes(classement de dossiers)Travail lundi au vendredi 39h par semaine ( 35 à 37h Heures supplémentaires, 37 à 39h RTT)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vos qualités sont la Rigueur, la capacité d'adaptation, l'autonomie de travail et de prise de décision, la connaissance du milieu bancaire et juridique, la maîtrise de l'informatique bureautique (tableur excel). Vous avez des qualités rédactionnelles et vous savez planifier vos activités en tenant compte des priorités.Envoyez votre Cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe bancaire, Un(e) Gestionnaire Back office Procédures Civiles et d'Exécution Avis à Tiers Détenteurs ATD F/H
      • balma (31)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein du service en charge des crédits vous avez en charge la gestion des dossiers clients. A ce titre vous enregistrez et mettez à jour les dossiers clients, relancez ces derniers pour l'envoi de pièces complémentaires et assurez ensuite l'envoi des contrats et le suivi des renouvellements. En parallèle vous assurez ponctuellement un support administratif notamment sur la gestion des déplacements, l'orgnaisation d'évènements et la gestion des moyens généraux. Ce poste, basé sur le secteur de Balma Gramont est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois susceptible d'être prolongée jusqu'à 1 an et rémunéré entre 1800€ et 2150€ brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistant commercial ou gestionnaire back office en banque. Vous êtes dynamique, autonome et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux(se) et attentif aux procédures et conformité des dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisme bancaire, un GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F.
      descriptif du posteAu sein du service en charge des crédits vous avez en charge la gestion des dossiers clients. A ce titre vous enregistrez et mettez à jour les dossiers clients, relancez ces derniers pour l'envoi de pièces complémentaires et assurez ensuite l'envoi des contrats et le suivi des renouvellements. En parallèle vous assurez ponctuellement un support administratif notamment sur la gestion des déplacements, l'orgnaisation d'évènements et la gestion des moyens généraux. Ce poste, basé sur le secteur de Balma Gramont est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois susceptible d'être prolongée jusqu'à 1 an et rémunéré entre 1800€ et 2150€ brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistant commercial ou gestionnaire back office en banque. Vous êtes dynamique, autonome et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux(se) et attentif aux procédures et conformité des dossiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisme bancaire, un GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F.
      • paris 18 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené à effectuer des opérations de production de back office bancaire, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétencesSavoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipeRigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production (h/f)
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené à effectuer des opérations de production de back office bancaire, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétencesSavoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipeRigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production (h/f)
      • maisons alfort (94)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.la mission du poste consiste a apporter une expertise métier , renseigner et valider les nouveaux paramètres des garanties.Vérifier la conformité des garanties émises, assurer le lien entre les différents acteurs internes et externes du domaine d'activité.profil recherchéDe formation Bac+4 ou plus , vous avez la capacité d'analyse et de décision; une bonne organisation, respecter les délai , des capacités rédactionnelles et une aisance de l'utilisation des logiciels informatique.Il vous faudra un esprit d'initiative et être autonomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire back-office(F/H) pour un établissement Bancaire.
      descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.la mission du poste consiste a apporter une expertise métier , renseigner et valider les nouveaux paramètres des garanties.Vérifier la conformité des garanties émises, assurer le lien entre les différents acteurs internes et externes du domaine d'activité.profil recherchéDe formation Bac+4 ou plus , vous avez la capacité d'analyse et de décision; une bonne organisation, respecter les délai , des capacités rédactionnelles et une aisance de l'utilisation des logiciels informatique.Il vous faudra un esprit d'initiative et être autonomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire back-office(F/H) pour un établissement Bancaire.
      • pantin (93)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des instructions clients sur les différents marchés étrangers et françaisGarantir la prise en charge des requêtes clients Garantir la sécurité et la conformité des traitements opérationnels Contribuer à l'évaluation et à l'amélioration de la qualité du service aux clients Contribuer à un état d'esprit collaboratif et inclusifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marchéConnaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de baseEtre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de comptes multiactivités (H/F)
      descriptif du posteGarantir la prise en charge des instructions clients sur les différents marchés étrangers et françaisGarantir la prise en charge des requêtes clients Garantir la sécurité et la conformité des traitements opérationnels Contribuer à l'évaluation et à l'amélioration de la qualité du service aux clients Contribuer à un état d'esprit collaboratif et inclusifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marchéConnaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de baseEtre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de comptes multiactivités (H/F)
      • pantin (93)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires. Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires. Assurer le support aux actionnaires salariés et nonsalariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues. Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet. Etre en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures.Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les nonrésidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions. Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrés par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Bilingue AnglaisCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire un Gestionnaire relations actionnaires (H/F)
      descriptif du postePrendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires. Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires. Assurer le support aux actionnaires salariés et nonsalariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues. Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet. Etre en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures.Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les nonrésidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions. Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrés par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation Connaître l'environnement des activités de marché Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif Connaître les règles et les circuits comptables de base Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Bilingue AnglaisCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation Etre orienté client Résilienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire un Gestionnaire relations actionnaires (H/F)
      • montreuil (93)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous prendrez en charge les actions suivantes (liste non exhaustive) : Connaitre les processus E2E (End To End) des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes), Répondre aux demandes des gestionnaires de programme de cartes, par mail et par téléphone, Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données), faire les contrôles et saisir les opérations urgente, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais E2E, Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés, Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances, Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes du workflow, Proposer des mesures d'amélioration (outils, KPI, chiffres, etc.) Effectuer son autoévaluation régulièrement, Agir dans le respect des procédures pour éviter tout risque opérationnel. Rapporter hiérarchiquement et fonctionnellement au responsable d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience, Avoir de solides connaissances des règles instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences, des connaissances générales bancaires, une culture bancaire, une expérience dans le domaine des opérations en back ou middle office d'activités de marchés ou de gestion, Connaissance de l'environnement du Groupe, Connaître la gestion des moyens de paiement, Connaître les normes IAS, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur, Connaître les règles et les circuits comptables de base, Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..), Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter, Savoir instruire des dossiers et les mener jusqu'à leur terme. Capacité à collaborer, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Capacité à communiquer à l'oral et par écrit, Etre orienté client, Proactivité, capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Back office Monétique opérateur (F/H)
      descriptif du posteVous prendrez en charge les actions suivantes (liste non exhaustive) : Connaitre les processus E2E (End To End) des produits cartes commerciales et les différents acteurs impliqués (internes et externes), Répondre aux demandes des gestionnaires de programme de cartes, par mail et par téléphone, Effectuer des vérifications de premier niveau (exhaustivité des documents et vérification des données), faire les contrôles et saisir les opérations urgente, suivre l'exécution des demandes faisant intervenir d'autres acteurs et veiller au respect des délais E2E, Identifier les demandes urgentes et les escalader auprès des acteurs appropriés, Identifier et analyser les demandes client les plus fréquentes et être force de proposition pour améliorer les performances, Communiquer efficacement avec toutes les parties prenantes du workflow, Proposer des mesures d'amélioration (outils, KPI, chiffres, etc.) Effectuer son autoévaluation régulièrement, Agir dans le respect des procédures pour éviter tout risque opérationnel. Rapporter hiérarchiquement et fonctionnellement au responsable d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience, Avoir de solides connaissances des règles instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences, des connaissances générales bancaires, une culture bancaire, une expérience dans le domaine des opérations en back ou middle office d'activités de marchés ou de gestion, Connaissance de l'environnement du Groupe, Connaître la gestion des moyens de paiement, Connaître les normes IAS, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur, Connaître les règles et les circuits comptables de base, Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..), Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter, Savoir instruire des dossiers et les mener jusqu'à leur terme. Capacité à collaborer, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Capacité à communiquer à l'oral et par écrit, Etre orienté client, Proactivité, capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Back office Monétique opérateur (F/H)
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • durée 149 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de la direction de l'expertise et du service client du réseau Auvergne-Rhône-Alpes :Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires du Réseau, les intermédiaires (notaires,conseils juridiques, experts comptables), les partenaires bancaires ;Vous serez un appui technique, financier et juridiques pour les chargés d'affaires et les chargés d'affairesimmobiliers, énergie-environnement et aurez un rôle prépondérant dans la concrétisation des dossiers ;Vous participez à la rédaction des offres commerciales complexes ;Vous préparez et rédigez ou validez les actes juridiques : notifications d'accord, contrats de financementsous seing privé ou authentiques (prêt ou crédit-bail), actes de vente avec les garanties associées.Vous êtes le garant de la qualité juridique du dossier et du respect des règles internes (recueil et examen del'ensemble des pièces)Vous gérez la mise en place du financement incluant :La saisie dans les outils informatiques dédiés (Cassiopae notamment),Le contrôle de la mise à disposition des fonds,La régularisation des actes,La dématérialisation des dossiers physiques.Vous décaissez les fondsCe poste vous permet de développer une polyvalence les produits de financement Immobiliers et EnergieEnvironnementprofil recherchéFormation de niveau bac +4/5 juridique, (bonnes connaissances en droit immobilier, droit des sûretés etdroit des sociétés)Capacité d'adaptation et de négociation sur des problématiques variées dans le respect du cadre imposé.Autonomie et rigueur dans la réalisation des actes, organisation dans la conduite des dossiersGoût pour le contact client.La maîtrise des outils Cassiopae Web et Cassiopae V3 serait appréciée.La maitrise de l'anglais professionnel serait un plus appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement pour les entreprises, un(e) CHARGE DE GESTION, dans le cadre d'un remplacement.Mission longue à pourvoir du 13/06/2022 au 08/11/2022.
      descriptif du posteAu sein de la direction de l'expertise et du service client du réseau Auvergne-Rhône-Alpes :Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires du Réseau, les intermédiaires (notaires,conseils juridiques, experts comptables), les partenaires bancaires ;Vous serez un appui technique, financier et juridiques pour les chargés d'affaires et les chargés d'affairesimmobiliers, énergie-environnement et aurez un rôle prépondérant dans la concrétisation des dossiers ;Vous participez à la rédaction des offres commerciales complexes ;Vous préparez et rédigez ou validez les actes juridiques : notifications d'accord, contrats de financementsous seing privé ou authentiques (prêt ou crédit-bail), actes de vente avec les garanties associées.Vous êtes le garant de la qualité juridique du dossier et du respect des règles internes (recueil et examen del'ensemble des pièces)Vous gérez la mise en place du financement incluant :La saisie dans les outils informatiques dédiés (Cassiopae notamment),Le contrôle de la mise à disposition des fonds,La régularisation des actes,La dématérialisation des dossiers physiques.Vous décaissez les fondsCe poste vous permet de développer une polyvalence les produits de financement Immobiliers et EnergieEnvironnementprofil recherchéFormation de niveau bac +4/5 juridique, (bonnes connaissances en droit immobilier, droit des sûretés etdroit des sociétés)Capacité d'adaptation et de négociation sur des problématiques variées dans le respect du cadre imposé.Autonomie et rigueur dans la réalisation des actes, organisation dans la conduite des dossiersGoût pour le contact client.La maîtrise des outils Cassiopae Web et Cassiopae V3 serait appréciée.La maitrise de l'anglais professionnel serait un plus appréciéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement pour les entreprises, un(e) CHARGE DE GESTION, dans le cadre d'un remplacement.Mission longue à pourvoir du 13/06/2022 au 08/11/2022.
      • limonest (69)
      • intérim
      • 2 123 € par mois
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité vos principales missions seront de :- D'être en appui de l' équipe de comptes en assurant un support commercial et administratif sur tous les événements de la vie du client - -- - - Travailler en étroite collaboration avec le Responsable de Compte, chargé de la relation commerciale interne - être garant de la qualité de service apportée - réaliser les cotations et les réajustements de contrats, mettre à jour les informations dans les outils CRM en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéLe monde de l'automobile vous passionne ?Vous êtes titulaire d'un Bac à + bac+2/3 type Banque/Commerce/Relation client / GestionVous êtes rigoureux, organisé, ponctuel ?Vous aimez travailler en équipe , et avez le sens du service client ? Déposez votre CV actualisé et rencontrons nous !à propos de notre clientNotre client, spécialiste de la location longue durée de véhicules, nous confie le recrutement d'UN(e) ATTACHE COMMERCIAL dans le cadre d'un accroissement d'activité du 11/04/2022 au 13/05/2022.
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité vos principales missions seront de :- D'être en appui de l' équipe de comptes en assurant un support commercial et administratif sur tous les événements de la vie du client - -- - - Travailler en étroite collaboration avec le Responsable de Compte, chargé de la relation commerciale interne - être garant de la qualité de service apportée - réaliser les cotations et les réajustements de contrats, mettre à jour les informations dans les outils CRM en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéLe monde de l'automobile vous passionne ?Vous êtes titulaire d'un Bac à + bac+2/3 type Banque/Commerce/Relation client / GestionVous êtes rigoureux, organisé, ponctuel ?Vous aimez travailler en équipe , et avez le sens du service client ? Déposez votre CV actualisé et rencontrons nous !à propos de notre clientNotre client, spécialiste de la location longue durée de véhicules, nous confie le recrutement d'UN(e) ATTACHE COMMERCIAL dans le cadre d'un accroissement d'activité du 11/04/2022 au 13/05/2022.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • paris 19 (75)
      • cdd
      • durée 8 mois
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :Vous gérez Analysse KYC sur le marché des ParticuliersVous contrôlez la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC : pièce d'identité, justificatif de domicile, cohérence des informations enregistrées dans le SI de la Banque, …Contrôlez le caractère adapté des justificatifs fournisVous Sollicitez des pièces (ou informations) complémentaires directement auprès des clientsVous etes force de proposition auprès de votre manager sur les processCDD -39heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation, une bonne Bonne connaissance d'Excel et capacité d'adaptation aux outils de gestion interneVos qualités : Organisation, méthodologie, rigueur, esprit d'initiative, bon relationnel, capacité d'interagir avec le clientUne expérience dans l'analyse du KYC bancaire est un plusEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Gestionnaire back-office (f/h).
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :Vous gérez Analysse KYC sur le marché des ParticuliersVous contrôlez la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC : pièce d'identité, justificatif de domicile, cohérence des informations enregistrées dans le SI de la Banque, …Contrôlez le caractère adapté des justificatifs fournisVous Sollicitez des pièces (ou informations) complémentaires directement auprès des clientsVous etes force de proposition auprès de votre manager sur les processCDD -39heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation, une bonne Bonne connaissance d'Excel et capacité d'adaptation aux outils de gestion interneVos qualités : Organisation, méthodologie, rigueur, esprit d'initiative, bon relationnel, capacité d'interagir avec le clientUne expérience dans l'analyse du KYC bancaire est un plusEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Gestionnaire back-office (f/h).
      • paris 17 (75)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du MO et en utilisant ses connaissances comptables et financières acquises en entreprise et cabinets comptables, les candidats interviendront sur :- les formalités d'enregistrement des contrats- les opérations bancaires (ouverture/clôture de compte bancaire, rapprochement bancaire, enregistrement des transactions, préparation de tableau de calcul dans le cadre de distribution de sommes, versement de dividendes, intérêts, produits de cession,…)- le suivi administratif des dossiers en application de la mission du fiduciaire- les nominations comptables et CAC, l'accompagnement des contractants au contrat sur le transfert des actifs et lien avec l'expert-comptable et le CAC- le suivi des clôtures comptables périodiques et de résiliation- les éléments nécessaires à la facturation, le cadrage des paiements des factures, le recouvrement- l'archivage des documents papierprofil recherchéTitulaire d'un bac +2 (BTS ou IUT) en finance, gestion ou gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et finance, vous avez nécessairement une formation académique comprenant la comptabilité; tant il sera important de bien cerner le champs des actifs comptablement parlant (connaissance d'un compte d'exploitation et d'un bilan par exemple).Le candidat aura développé une expertise en communication avec la clientèle notamment pour le suivi des dossiers, traitement des réclamations.. Anglais : Un niveau professionnel courant est exigé (conférences téléphoniques en anglais et rédaction de mémorandums juridiques/opérationnels en anglais)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de gestion à Paris, un gestionnaire Administratif et Comptable en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du MO et en utilisant ses connaissances comptables et financières acquises en entreprise et cabinets comptables, les candidats interviendront sur :- les formalités d'enregistrement des contrats- les opérations bancaires (ouverture/clôture de compte bancaire, rapprochement bancaire, enregistrement des transactions, préparation de tableau de calcul dans le cadre de distribution de sommes, versement de dividendes, intérêts, produits de cession,…)- le suivi administratif des dossiers en application de la mission du fiduciaire- les nominations comptables et CAC, l'accompagnement des contractants au contrat sur le transfert des actifs et lien avec l'expert-comptable et le CAC- le suivi des clôtures comptables périodiques et de résiliation- les éléments nécessaires à la facturation, le cadrage des paiements des factures, le recouvrement- l'archivage des documents papierprofil recherchéTitulaire d'un bac +2 (BTS ou IUT) en finance, gestion ou gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et finance, vous avez nécessairement une formation académique comprenant la comptabilité; tant il sera important de bien cerner le champs des actifs comptablement parlant (connaissance d'un compte d'exploitation et d'un bilan par exemple).Le candidat aura développé une expertise en communication avec la clientèle notamment pour le suivi des dossiers, traitement des réclamations.. Anglais : Un niveau professionnel courant est exigé (conférences téléphoniques en anglais et rédaction de mémorandums juridiques/opérationnels en anglais)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de gestion à Paris, un gestionnaire Administratif et Comptable en CDI.
      • paris 18 (75)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEngagements Par Signature complexes, étude complète de la demande avec l'aspect risque juridique, analyse et complétude (dossiers clientèle Entreprise) échange avec les commerciaux et les juristes sur les dossiers lorsque le dossier est complet et finalisé, rédaction et émission des actes de cautions (actes issus d'une bibliothèque à adapter à la demande, construction d'acte) suivi du dossier de bout en bout, enrichissement des fichiers de suivi. Dossiers de crédit, complétude des dossiers reçus des clients, Entreprise échange avec les commerciaux sur les dossiers rédaction et émission des actes de crédit issus dune bibliothèque d'actes interne. Actes parfois à adapter en cas de demande complexe (financement spécifique type LBO ou crédit en pool bancaires...) enrichissement des fichiers de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître la technique des crédits (connaissance des mécaniques de crédits de l'ordre chronologique du traitement des opérations...) Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production expert Engagements Par Signature (H/F)
      descriptif du posteEngagements Par Signature complexes, étude complète de la demande avec l'aspect risque juridique, analyse et complétude (dossiers clientèle Entreprise) échange avec les commerciaux et les juristes sur les dossiers lorsque le dossier est complet et finalisé, rédaction et émission des actes de cautions (actes issus d'une bibliothèque à adapter à la demande, construction d'acte) suivi du dossier de bout en bout, enrichissement des fichiers de suivi. Dossiers de crédit, complétude des dossiers reçus des clients, Entreprise échange avec les commerciaux sur les dossiers rédaction et émission des actes de crédit issus dune bibliothèque d'actes interne. Actes parfois à adapter en cas de demande complexe (financement spécifique type LBO ou crédit en pool bancaires...) enrichissement des fichiers de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître la technique des crédits (connaissance des mécaniques de crédits de l'ordre chronologique du traitement des opérations...) Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient Savoir planifier ses activités en tenant compte des prioritésCapacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production expert Engagements Par Signature (H/F)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions; Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaissances micro informatiques (Excel, TCD, Requêteurs)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Recouvrement Fournisseurs (F/H)
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions; Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Connaissances micro informatiques (Excel, TCD, Requêteurs)Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Recouvrement Fournisseurs (F/H)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 25 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions d'Arval ;Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe RigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de recouvrement amiable Grands Comptes (F/H)
      descriptif du postePrendre connaissance de manière journalière de l'activité de votre portefeuille, en termes de créances à recouvrir ;Prendre contact avec les clients débiteurs et menez une approche commerciale auprès de ces derniers afin de recouvrir les créances ; Etre garant(e) de la bonne circulation de l'information entre l'ensemble des Directions d'Arval ;Piloter votre activité globale et rendre compte à votre hiérarchie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Capacité à collaborer / Travail d'équipe RigueurCapacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de recouvrement amiable Grands Comptes (F/H)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      • paris 19 (75)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Analyser des données sous l'angle de la relation client d'un point de vue de conformité (KYC). - Instruire des dossiers confiés dans le cadre du périmètre alloué, motivation de la décision prise.- Task Force sur 3 mois pour traiter de bout en bout (de l'initialisation à la validation) le stock de Trigger Events 2021 non pris en charge en application de la politique KYC générale et de toutes les circulaires liées à l'activité.- Contribuer à la surveillance des risques de conformité. - Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC ainsi que le caractère adapté des justificatifs fournis par le Commerce, et préconiser des avis à l'issue de son analyse dans le respect des règles définies.- Exécuter les contrôles relevant de sa responsabilité.- En liaison avec le Responsable de Pôle Analyse Client Outre Mer, proposer et suivre la mise en œuvre des actions correctrices.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 / 3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir de solides connaissances des règles instructions politiques et méthodes de son domaine de compétencesAvoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles) Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie financements)Certification AMFConnaître les concepts juridiques de base Maîtriser les concepts d'analyse financière Capacité à collaborer / Travail d'équipeRigueur Capacité d'adaptation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Analyste sécurité financière (F/H)
      descriptif du poste- Analyser des données sous l'angle de la relation client d'un point de vue de conformité (KYC). - Instruire des dossiers confiés dans le cadre du périmètre alloué, motivation de la décision prise.- Task Force sur 3 mois pour traiter de bout en bout (de l'initialisation à la validation) le stock de Trigger Events 2021 non pris en charge en application de la politique KYC générale et de toutes les circulaires liées à l'activité.- Contribuer à la surveillance des risques de conformité. - Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC ainsi que le caractère adapté des justificatifs fournis par le Commerce, et préconiser des avis à l'issue de son analyse dans le respect des règles définies.- Exécuter les contrôles relevant de sa responsabilité.- En liaison avec le Responsable de Pôle Analyse Client Outre Mer, proposer et suivre la mise en œuvre des actions correctrices.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 / 3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir de solides connaissances des règles instructions politiques et méthodes de son domaine de compétencesAvoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles) Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie financements)Certification AMFConnaître les concepts juridiques de base Maîtriser les concepts d'analyse financière Capacité à collaborer / Travail d'équipeRigueur Capacité d'adaptation Capacité à synthétiser / simplifier Capacité d'analyseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Analyste sécurité financière (F/H)
    30 sur 45 offres

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