You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    77 offres d'emploi : assistant de gestion

    filtres
    effacer les filtres
      • nogent-sur-seine, aube
      • intérim
      • 21 204 € - 31 000 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion et du suivi du parc informatique ainsi que de diverses tâches administratives connexes. Vous aurez pour principales missions : - Gérer les commandes et suivre les contrats de location de matériel informatique- Planifier le renouvellement et préparer le matériel pour les équipes - Assurer le suivi des référentiels-
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion et du suivi du parc informatique ainsi que de diverses tâches administratives connexes. Vous aurez pour principales missions : - Gérer les commandes et suivre les contrats de location de matériel informatique- Planifier le renouvellement et préparer le matériel pour les équipes - Assurer le suivi des référentiels-
      • metz, moselle
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous êtes amené(e) à :- L'assister dans son quotidien- Tenir la comptabilité (saisie, lettrage, TVA)- Effectué la facturation et la relance client- Mettre en place des outils de contrôle de gestion- Accueillir et répondre aux demandes des clients- Collecter les pièces légales et élaborer les contrats de location- Gérer la facturation et le recouvrement des loyers et des
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous êtes amené(e) à :- L'assister dans son quotidien- Tenir la comptabilité (saisie, lettrage, TVA)- Effectué la facturation et la relance client- Mettre en place des outils de contrôle de gestion- Accueillir et répondre aux demandes des clients- Collecter les pièces légales et élaborer les contrats de location- Gérer la facturation et le recouvrement des loyers et des
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePassionné(e) par la gestion et l'organisation ? Intéressé(e) par le rôle de Conseiller Clientèle Financement (F/H) ?Rejoignez notre client pour accompagner et optimiser les processus administratifs et financiers d'une clientèle diversifiée en leur proposant les meilleures solutions de financement et de gestion.- Proposer des solutions de financement adaptées aux besoins spécifiques des clients- Analyser les besoins de financement des cli
      descriptif du postePassionné(e) par la gestion et l'organisation ? Intéressé(e) par le rôle de Conseiller Clientèle Financement (F/H) ?Rejoignez notre client pour accompagner et optimiser les processus administratifs et financiers d'une clientèle diversifiée en leur proposant les meilleures solutions de financement et de gestion.- Proposer des solutions de financement adaptées aux besoins spécifiques des clients- Analyser les besoins de financement des cli
      • aubagne, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 150 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteSous l'autorité du/de la Responsable de Gestion, vos missions sont :Contribuer au processus de trésorerie des activités (lancer les chaînes de règlement, établir les rapprochements bancaires journaliers, gérer les entrées et sorties caisse et assurer son bon fonctionnement),Participer aux travaux de clôture comptable,Assurer l'archivage des pièces comptables,Assurer le suivi des engagements (suivi des acomptes et réception des factures),
      descriptif du posteSous l'autorité du/de la Responsable de Gestion, vos missions sont :Contribuer au processus de trésorerie des activités (lancer les chaînes de règlement, établir les rapprochements bancaires journaliers, gérer les entrées et sorties caisse et assurer son bon fonctionnement),Participer aux travaux de clôture comptable,Assurer l'archivage des pièces comptables,Assurer le suivi des engagements (suivi des acomptes et réception des factures),
      • réaumur, vendée
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle attirance nourrissez-vous pour les responsabilités inhérentes au poste d'Assistant de gestion (F/H) ?Vous aurez pour mission de gérer les tâches administratives et financières liées aux process internes et externes de notre client.- Suivi et résolution des litiges en lien avec les clients et les fournisseurs- Gestion des pièces comptables et mise à jour des tableaux de synthèse- Propositions d'optimisation des procédures de suivi
      descriptif du posteQuelle attirance nourrissez-vous pour les responsabilités inhérentes au poste d'Assistant de gestion (F/H) ?Vous aurez pour mission de gérer les tâches administratives et financières liées aux process internes et externes de notre client.- Suivi et résolution des litiges en lien avec les clients et les fournisseurs- Gestion des pièces comptables et mise à jour des tableaux de synthèse- Propositions d'optimisation des procédures de suivi
      • toulon, var
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVos activités principales sont les suivantes :- Organiser les différents aspects logistiques des collaborateurs dans leur mission à l'étranger (déménagements etc.) ;- Prévoir et réaliser les modalités spécifiques au pays de destination (Visa, etc.) ;- Coordonner les tâches en relation avec les services transverses ;- Réaliser le suivi financier des dépenses et des opérations (demande d'achats etc).Les missions ne sont pas exhaustives
      descriptif du posteVos activités principales sont les suivantes :- Organiser les différents aspects logistiques des collaborateurs dans leur mission à l'étranger (déménagements etc.) ;- Prévoir et réaliser les modalités spécifiques au pays de destination (Visa, etc.) ;- Coordonner les tâches en relation avec les services transverses ;- Réaliser le suivi financier des dépenses et des opérations (demande d'achats etc).Les missions ne sont pas exhaustives
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale consiste à assurer le suivi budgétaire de la direction et le relais de gestion des autres directions.A ce titre, vos missions seront les suivantes:- Recensement des besoins budgétaires des différentes équipes - Organisation de l'élaboration du budget initial avec le comité de Direction - Organisation des mises à jour des révisions budgétaires (4 par an) avec le comité de Direction - Organisation des revues avec l
      descriptif du posteVotre mission principale consiste à assurer le suivi budgétaire de la direction et le relais de gestion des autres directions.A ce titre, vos missions seront les suivantes:- Recensement des besoins budgétaires des différentes équipes - Organisation de l'élaboration du budget initial avec le comité de Direction - Organisation des mises à jour des révisions budgétaires (4 par an) avec le comité de Direction - Organisation des revues avec l
      • paris, paris
      • intérim
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
      descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
      • sully-sur-loire, loiret
      • intérim
      • 12,50 € - 13,18 € par heure
      descriptif du posteComment tireriez-vous pleinement parti de vos compétences en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer diverses missions administratives et de gestion au sein de notre organisation.- Établissement des rapports d'activité- Suivi et analyse de l'activité commerciale- Participation au suivi et à l'analyse des prix de revientLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :- Contra
      descriptif du posteComment tireriez-vous pleinement parti de vos compétences en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer diverses missions administratives et de gestion au sein de notre organisation.- Établissement des rapports d'activité- Suivi et analyse de l'activité commerciale- Participation au suivi et à l'analyse des prix de revientLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :- Contra
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, sur votre portefeuille clients (répartition par métier et/ou secteur géographique), votre mission comprend globalement :- La facturation et son suivi,- La vérification des paiements clients et si nécessaire les relances,- La gestion des litiges dans l'optique du maintien de la satisfaction client.profil recherchéTitulaire d'un bac+2/3 en assistanat/gestion comptable, vous disposez d'une expérience significative en f
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, sur votre portefeuille clients (répartition par métier et/ou secteur géographique), votre mission comprend globalement :- La facturation et son suivi,- La vérification des paiements clients et si nécessaire les relances,- La gestion des litiges dans l'optique du maintien de la satisfaction client.profil recherchéTitulaire d'un bac+2/3 en assistanat/gestion comptable, vous disposez d'une expérience significative en f
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service comptable, vous intervenez sur deux volets.D'une part sur la mise à jour du référentiel fournisseurs.Pour ce faire, vous collectez les informations nécessaires à la bonne qualification des bases de données; vous contrôlez la cohérence des éléments de qualification; vous vous assurez de la fiabilité des informations transmises en appliquant les contrôles et procédures prévus.D'autre part, sur le tra
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service comptable, vous intervenez sur deux volets.D'une part sur la mise à jour du référentiel fournisseurs.Pour ce faire, vous collectez les informations nécessaires à la bonne qualification des bases de données; vous contrôlez la cohérence des éléments de qualification; vous vous assurez de la fiabilité des informations transmises en appliquant les contrôles et procédures prévus.D'autre part, sur le tra
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 1 900 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Directeur des Bases de données du Groupe et en étroite collaboration avec nos fournisseurs, nos filiales, la direction marketing et innovation et la direction des achats.Vous garantirez la fiabilité et l'optimisation de notre base de données et pour cela tu devrez :- Assurer l'intégration et la gestion des données en interaction avec nos fournisseurs via le portail informatique et des différents formats de fichi
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Directeur des Bases de données du Groupe et en étroite collaboration avec nos fournisseurs, nos filiales, la direction marketing et innovation et la direction des achats.Vous garantirez la fiabilité et l'optimisation de notre base de données et pour cela tu devrez :- Assurer l'intégration et la gestion des données en interaction avec nos fournisseurs via le portail informatique et des différents formats de fichi
      • viry-châtillon, essonne
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Etablir les dossiers de candidature, et les dossiers de réponses aux appels d'offres,- Préparer les dossiers de sous traitance et en suivre les documents légaux,- Créer les fournisseurs dans l'outil de gestion,- Vérifier l'adéquation entre la facture fournisseur et la commande,- Etablir le bon pour paiement,- Etablir et suivre les cautions bancaires,- Etablir les factures clients dans le respect des procé
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Etablir les dossiers de candidature, et les dossiers de réponses aux appels d'offres,- Préparer les dossiers de sous traitance et en suivre les documents légaux,- Créer les fournisseurs dans l'outil de gestion,- Vérifier l'adéquation entre la facture fournisseur et la commande,- Etablir le bon pour paiement,- Etablir et suivre les cautions bancaires,- Etablir les factures clients dans le respect des procé
      • saint-symphorien-d'ozon, rhône
      • intérim
      • 2 200 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteQuelles responsabilités passionnantes en tant qu'Assistant de gestion (F/H) souhaitez-vous relever prochainement ?Vous assurerez des tâches essentielles au bon fonctionnement des activités administratives et financières de notre client.- Gérer la revente de la main d'œuvre auprès des clients- Mener à bien la facturation et la préfacture des services- Organiser et passer les commandes des sous-traitantsDécouvrez ce package attractif :- Co
      descriptif du posteQuelles responsabilités passionnantes en tant qu'Assistant de gestion (F/H) souhaitez-vous relever prochainement ?Vous assurerez des tâches essentielles au bon fonctionnement des activités administratives et financières de notre client.- Gérer la revente de la main d'œuvre auprès des clients- Mener à bien la facturation et la préfacture des services- Organiser et passer les commandes des sous-traitantsDécouvrez ce package attractif :- Co
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 2 750 € par mois
      descriptif du posteIntégré à une équipe actuellement composée de 3 personnes, vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, au service principalement de 4 associés, mais pouvant être sollicité pour des demandes d'autres associés en cas de disponibilités. Vos principales missions seront : - Création des clients et dossiers dans l'outil de gestion Diapaz- Facturation : suivi et veille à l'application des honoraires selon la convention, vérificat
      descriptif du posteIntégré à une équipe actuellement composée de 3 personnes, vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, au service principalement de 4 associés, mais pouvant être sollicité pour des demandes d'autres associés en cas de disponibilités. Vos principales missions seront : - Création des clients et dossiers dans l'outil de gestion Diapaz- Facturation : suivi et veille à l'application des honoraires selon la convention, vérificat
      • échirolles, isère
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteTâches administratives variées :- Traitement de mails entrants et rédaction de mails simples- Compléter des tableaux Excel- Validation de devis- Lien entre les services de l'entreprise : BE, direction, conducteurs de travaux, ...- Traitemeent de documents et dossiers administratifs- Gestion de prise de rdv avec les partenaires (entretien flotte véhicules, visites médicales des salariés, ...)- Préparation de documents avant dépôt en AO- R
      descriptif du posteTâches administratives variées :- Traitement de mails entrants et rédaction de mails simples- Compléter des tableaux Excel- Validation de devis- Lien entre les services de l'entreprise : BE, direction, conducteurs de travaux, ...- Traitemeent de documents et dossiers administratifs- Gestion de prise de rdv avec les partenaires (entretien flotte véhicules, visites médicales des salariés, ...)- Préparation de documents avant dépôt en AO- R
      • saint-just-en-chaussée, oise
      • cdd
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteVous avez pour principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Constituer les dossiers du personnel informatiquement ( saisie, mise à jour,relance)- Gérer les visites médicales du personnel- Assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage. - Participer aux actions de recrutement (sourcing)- Gérer l'intérim (contrats, heures, factures)profil recherchéTitulaire d'u
      descriptif du posteVous avez pour principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Constituer les dossiers du personnel informatiquement ( saisie, mise à jour,relance)- Gérer les visites médicales du personnel- Assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage. - Participer aux actions de recrutement (sourcing)- Gérer l'intérim (contrats, heures, factures)profil recherchéTitulaire d'u
      • couëron, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 350 € par mois
      descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
      descriptif du posteSerez-vous celui ou celle qui conduira notre gestion vers l'excellence en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Vous participerez activement à la gestion administrative et à l'optimisation des processus financiers de notre client. - Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les règlements clients - Effectuer des relances clients en retard pour assurer un suivi efficace - Remplacer une assistante lors de ses congés pour diverses tâche
      • lille, nord
      • intérim
      • 1 777 € par mois
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous traitez la gestion financière et matérielle, le suivi des conventions et bons de commande ainsi que la facturation aux clients..Vous gérez les relances et traitez le mandatement.Vous avez en charge la saisie des écritures dans le logiciel de comptabilité publique.Vous traitez le suivi de l'exécution financière des actions de formationVous assurez des tâches de gestion matérielle (suivi des contrats, réc
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous traitez la gestion financière et matérielle, le suivi des conventions et bons de commande ainsi que la facturation aux clients..Vous gérez les relances et traitez le mandatement.Vous avez en charge la saisie des écritures dans le logiciel de comptabilité publique.Vous traitez le suivi de l'exécution financière des actions de formationVous assurez des tâches de gestion matérielle (suivi des contrats, réc
      • montlouis-sur-loire, indre-et-loire
      • intérim
      • 14,26 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
      descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
      • domont, val-d'oise
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre client pour une mission alliant accueil et gestion administrative au sein de leur établissement.- Accueillir et orienter les visiteurs et les appels téléphoniques- Affranchir et envoyer le courrier quotidien- Traiter et enregistrer les factures fournisseurs - Effectuer le rapprochement des factures avec les bons de commande- Communiquer avec les fournisseurs et transmettre les factures à la comptabilité pour paiementLe po
      descriptif du posteRejoignez notre client pour une mission alliant accueil et gestion administrative au sein de leur établissement.- Accueillir et orienter les visiteurs et les appels téléphoniques- Affranchir et envoyer le courrier quotidien- Traiter et enregistrer les factures fournisseurs - Effectuer le rapprochement des factures avec les bons de commande- Communiquer avec les fournisseurs et transmettre les factures à la comptabilité pour paiementLe po
      • louviers, eure
      • intérim
      • 15,89 € par heure
      descriptif du poste- Guider et former les utilisateurs à l'utilisation de l'outil de gestion documentaire - Accompagner les utilisateurs aux bonnes pratiques de rédaction - Gérer le processus de révision périodique des documents - Suivre les KPI relatifs à l'activité documentaire.profil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire d'un Bac+3 et justifier d'une expérience minimale de 2 à 3 ans dans un environnement rigoureux en matière de processus Qua
      descriptif du poste- Guider et former les utilisateurs à l'utilisation de l'outil de gestion documentaire - Accompagner les utilisateurs aux bonnes pratiques de rédaction - Gérer le processus de révision périodique des documents - Suivre les KPI relatifs à l'activité documentaire.profil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire d'un Bac+3 et justifier d'une expérience minimale de 2 à 3 ans dans un environnement rigoureux en matière de processus Qua
      • laon, aisne
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage. - élaborer des devis et offres commerciales. Premier interlocuteur des clients, vous serez en charge de la saisie et de la transmission des commandes. - participer à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients et les rapprochements bancaires.profil recherchéTitul
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage. - élaborer des devis et offres commerciales. Premier interlocuteur des clients, vous serez en charge de la saisie et de la transmission des commandes. - participer à la gestion comptable avec la saisie des factures fournisseurs, la facturation clients et les rapprochements bancaires.profil recherchéTitul
      • metz, moselle
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuelle perspective vous inspire de prendre en charge les missions d'ASSISTANT DE GESTION SINISTRES (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion administrative des sinistres et de la coordination avec les intervenants internes et externes.- Assurer les ouvertures de dossiers de sinistres et transmettre les éléments aux courtiers- Suivre la réception des indemnités en collaboration avec le service comptabilité- Re
      descriptif du posteQuelle perspective vous inspire de prendre en charge les missions d'ASSISTANT DE GESTION SINISTRES (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion administrative des sinistres et de la coordination avec les intervenants internes et externes.- Assurer les ouvertures de dossiers de sinistres et transmettre les éléments aux courtiers- Suivre la réception des indemnités en collaboration avec le service comptabilité- Re
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe qui aime s'amuser en travaillant, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi de la facturation- relances clients- suivi des règlements- envoi des documents contractuels aux partenairesEt plusieurs missions transverses, le tout avec l'esprit d'équipe!!!profil recherchéDe formation Bac+2 type assistanat de gestion ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, idéaleme
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe qui aime s'amuser en travaillant, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi de la facturation- relances clients- suivi des règlements- envoi des documents contractuels aux partenairesEt plusieurs missions transverses, le tout avec l'esprit d'équipe!!!profil recherchéDe formation Bac+2 type assistanat de gestion ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, idéaleme
      • champagné, sarthe
      • intérim
      • 24 000 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service achats et en lien avec la maintenance, vous intervenez sur les missions suivantes :- Saisie / chargement de tarifs dans l'ERP- Relance fournisseurs et envois de documents, archivage de fichier- Création de fichiers excel simplesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en assistanat de gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie de préférence en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (au m
      descriptif du posteRattaché(e) au service achats et en lien avec la maintenance, vous intervenez sur les missions suivantes :- Saisie / chargement de tarifs dans l'ERP- Relance fournisseurs et envois de documents, archivage de fichier- Création de fichiers excel simplesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en assistanat de gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie de préférence en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (au m
      • champagné, sarthe
      • intérim
      • 26 400 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au service Pricing, vous devez :- Gérer la tarification par gamme de produits en accord avec la politique tarifaire globale- Analyser et proposer les offres de prix spéciaux faites au client (traitement de la demande de remise de prix, application de délégation, émission de préconisations argumentées pour aider le commercial dans sa négociation)- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correcti
      descriptif du posteIntégré au service Pricing, vous devez :- Gérer la tarification par gamme de produits en accord avec la politique tarifaire globale- Analyser et proposer les offres de prix spéciaux faites au client (traitement de la demande de remise de prix, application de délégation, émission de préconisations argumentées pour aider le commercial dans sa négociation)- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correcti
      • villars, loire
      • cdd
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier de la Direction Régionale, vous prenez en charge les missions suivantes :- gestion du parc automobile de la direction régionale- suivre la facturation des travaux - contrôler et suivre les frais généraux de la direction- participer aux clôtures mensuelles - gestion administrative courante du service Horaires : 35 heures du lundi au vendredi (possibilité de démarrer au plus tôt à 8h et de terminer au plu
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier de la Direction Régionale, vous prenez en charge les missions suivantes :- gestion du parc automobile de la direction régionale- suivre la facturation des travaux - contrôler et suivre les frais généraux de la direction- participer aux clôtures mensuelles - gestion administrative courante du service Horaires : 35 heures du lundi au vendredi (possibilité de démarrer au plus tôt à 8h et de terminer au plu
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 26 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteIntégré à l'équipe en charge des opérations de construction et/ou d'aménagement.Vos principales missions seront: - Effectuer les opérations de gestion financière et administratives nécessaire à l'exécution des marchés et commandes pendant toute la durée du marché : prise en main des dossiers marchés après leur notification, récupération des garanties financières, établissement des exemplaires uniques, gestion des sous-traitants, traiteme
      descriptif du posteIntégré à l'équipe en charge des opérations de construction et/ou d'aménagement.Vos principales missions seront: - Effectuer les opérations de gestion financière et administratives nécessaire à l'exécution des marchés et commandes pendant toute la durée du marché : prise en main des dossiers marchés après leur notification, récupération des garanties financières, établissement des exemplaires uniques, gestion des sous-traitants, traiteme
      • seynod, haute-savoie
      • cdd
      • 25 200 € - 25 201 € par année
      descriptif du posteRéaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.¿ Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties.¿ Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.¿ Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription en particulier en assurant le suivi
      descriptif du posteRéaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.¿ Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties.¿ Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.¿ Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription en particulier en assurant le suivi
    30 sur 77 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.