Merci, votre alerte email a bien été créée.

    60 offres d'emploi : assistant de gestion

    filtres
    effacer les filtres
      • maisons-laffitte, yvelines
      • cdi
      • 37 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 598 € par mois
      descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
      descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
      • antibes, alpes-maritimes
      • intérim
      • 14,00 € - 17,00 € par heure
      descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe. Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fournis
      descriptif du posteVous intégrez une agence BTP d'un grand groupe. Vous prenez en charge la partie administrative de l'agence.Vous gérez la boite mail.Vous faites le lien entre le directeur d'agence, les conducteurs de travaux et les ouvriers.Vous assurez la saisie des bons de commandes.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous rapprochez les factures des bons de commandes.Vous savez travailler par chantier.Vous prenez en charge les relances fournis
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
      descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      • perpignan, pyrénées-orientales
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
      descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
      descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteComment tireriez-vous parti de votre expertise pour exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles, contribuant au bon fonctionnement et à l'organisation quotidienne. - Gérer efficacement le flux des communications téléphoniques entrantes et sortantes. - Assurer l'établissement, le suivi des facturations clients et des bons de commande fournisseurs. - Effectuer la rela
      descriptif du posteComment tireriez-vous parti de votre expertise pour exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles, contribuant au bon fonctionnement et à l'organisation quotidienne. - Gérer efficacement le flux des communications téléphoniques entrantes et sortantes. - Assurer l'établissement, le suivi des facturations clients et des bons de commande fournisseurs. - Effectuer la rela
      • ury, seine-et-marne
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative et financière de l'entité, en soutenant les équipes opérationnelles et comptables. - Vous participerez activement à la clôture des stocks et au suivi administratif des projets d'investissement - Vous apporterez votre support à l'analyse et à la mise à jour des coû
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative et financière de l'entité, en soutenant les équipes opérationnelles et comptables. - Vous participerez activement à la clôture des stocks et au suivi administratif des projets d'investissement - Vous apporterez votre support à l'analyse et à la mise à jour des coû
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
      • creney-près-troyes, aube
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) à notre succès collectif ?Dans ce poste polyvalent, vous contribuerez activement à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein de notre client en assurant diverses tâches administratives. - Gérer l'accueil et les appels téléphoniques, tout en assurant la mise à jour précise des dossiers - Organiser les déplacements, réunions et assurer le suivi rigoureux des f
      descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) à notre succès collectif ?Dans ce poste polyvalent, vous contribuerez activement à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein de notre client en assurant diverses tâches administratives. - Gérer l'accueil et les appels téléphoniques, tout en assurant la mise à jour précise des dossiers - Organiser les déplacements, réunions et assurer le suivi rigoureux des f
      • genas, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
      descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,84 € par heure
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      • javené, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
      descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 25 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable de l'établissement et dans le cadre d'une création de poste, vous assurez le bon fonctionnement de l'établissement ainsi que la satisfaction des utilisateurs.A ce titre, vous accueillez et assistez les utilisateurs de la structure : clients, visiteurs, résidents etc...et assurez l'hôtellerie de l'établissement selon les horaires convenus.Vous gérez l'espace accueil/bar et mettez en oeuvre toutes les actions a
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable de l'établissement et dans le cadre d'une création de poste, vous assurez le bon fonctionnement de l'établissement ainsi que la satisfaction des utilisateurs.A ce titre, vous accueillez et assistez les utilisateurs de la structure : clients, visiteurs, résidents etc...et assurez l'hôtellerie de l'établissement selon les horaires convenus.Vous gérez l'espace accueil/bar et mettez en oeuvre toutes les actions a
      • saint-géréon, loire-atlantique
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteEn lien avec le service comptabilité et achats, vos missions sont :Effectuer les commandes d'achats suivant les demandes de l'exploitationS'assurer des tarifs renseignés en cataloguesRapprocher les factures fournisseursGérer la comptabilité fournisseursGérer les litiges auprès des fournisseurs : demande d'avoir, …Suivre les écarts de factures via les tableaux de suivi des écarts d'engagés par rapports aux facturesElement de salaire : tau
      descriptif du posteEn lien avec le service comptabilité et achats, vos missions sont :Effectuer les commandes d'achats suivant les demandes de l'exploitationS'assurer des tarifs renseignés en cataloguesRapprocher les factures fournisseursGérer la comptabilité fournisseursGérer les litiges auprès des fournisseurs : demande d'avoir, …Suivre les écarts de factures via les tableaux de suivi des écarts d'engagés par rapports aux facturesElement de salaire : tau
      • gondreville, meurthe-et-moselle
      • cdi
      • 12 900 € - 15 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
      descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
      • malakoff, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      • vulaines-sur-seine, seine-et-marne
      • cdd
      • 23 900 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteAccueil téléphonique- Gestion mails- Rédaction de courriers divers- Tenue de dossiers RHFiche de poste- Préparation comptable (identifier, affecter, classer et transmettre les différentsdocuments et données communiqués par les clients)- Devis et facturation- Recouvrement clients- Archivage, classement, scan de documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très bonne maîtrise des out
      descriptif du posteAccueil téléphonique- Gestion mails- Rédaction de courriers divers- Tenue de dossiers RHFiche de poste- Préparation comptable (identifier, affecter, classer et transmettre les différentsdocuments et données communiqués par les clients)- Devis et facturation- Recouvrement clients- Archivage, classement, scan de documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très bonne maîtrise des out
      • belfort, territoire de belfort
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
      • metz, moselle
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      • fleury-sur-orne, calvados
      • cdi
      • 29 500 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteCe poste très polyvalent vous propose des missions variées et enrichissantes, au sein d'une organisation dynamique et en pleine croissance.Assistanat administratif: courrier, fournitures de bureau, accueil téléphonique, gestion de planningsRessources humaines: passage des annonces, organisation des entretiens, tri des candidaturestransmission des variables de paie au cabinet spécialisé, commande des tickets restaurants, suivi des absence
      descriptif du posteCe poste très polyvalent vous propose des missions variées et enrichissantes, au sein d'une organisation dynamique et en pleine croissance.Assistanat administratif: courrier, fournitures de bureau, accueil téléphonique, gestion de planningsRessources humaines: passage des annonces, organisation des entretiens, tri des candidaturestransmission des variables de paie au cabinet spécialisé, commande des tickets restaurants, suivi des absence
      • étoile-sur-rhône, drôme
      • intérim
      • 13,81 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au Service client, vos missions seront:-Accueil clientèle-Suivi livraisons -Traiter les réclamations clients, suivi facturation- Assurer le reportins des actions commerciales et des solutions information clientsPoste 35Hrs Du Lundi au vendrediSalaire 13,81€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaineVous êtes une personne dynamiqu
      descriptif du posteRattaché(e) au Service client, vos missions seront:-Accueil clientèle-Suivi livraisons -Traiter les réclamations clients, suivi facturation- Assurer le reportins des actions commerciales et des solutions information clientsPoste 35Hrs Du Lundi au vendrediSalaire 13,81€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaineVous êtes une personne dynamiqu
      • aiton, savoie
      • intérim
      • 1 900 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteQuels défis passionnants inspireront votre avenir en tant qu'Assistant de gestion d'exploitation (F/H) ?En tant que professionnel(le) dynamique, vous contribuerez à la gestion administrative tout en garantissant une organisation optimale des tâches quotidiennes- Assurer l'accueil des visiteurs et gestion des appels pour offrir un service client impeccable- Effectuer la diffusion, le rangement des documents et la saisie de commandes avec
      descriptif du posteQuels défis passionnants inspireront votre avenir en tant qu'Assistant de gestion d'exploitation (F/H) ?En tant que professionnel(le) dynamique, vous contribuerez à la gestion administrative tout en garantissant une organisation optimale des tâches quotidiennes- Assurer l'accueil des visiteurs et gestion des appels pour offrir un service client impeccable- Effectuer la diffusion, le rangement des documents et la saisie de commandes avec
      • moissy-cramayel, seine-et-marne
      • intérim
      • 17,00 € par heure
      descriptif du posteRejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Facturation pour une mission intérim. - Gérer de l'émission et du suivi de factures manuelles dans l'ERP BaaN et hors système (Excel)- Analyse des données nécessaires, de la vérification de la conformité des données- Traitement des anomalies ou litiges liés aux factures.- Suivi et l'archivage des factures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
      descriptif du posteRejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Facturation pour une mission intérim. - Gérer de l'émission et du suivi de factures manuelles dans l'ERP BaaN et hors système (Excel)- Analyse des données nécessaires, de la vérification de la conformité des données- Traitement des anomalies ou litiges liés aux factures.- Suivi et l'archivage des factures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
      • montmagny, val-d'oise
      • intérim
      • 13,00 € - 14,50 € par heure
      descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
      descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis enrichissants qui vous attendent en tant que Contract Manager ?Vos principales missions consisteront à gérer la coordination administrative et financière des projets tout en optimisant l'efficacité des processus contractuels. - Assurer la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance - Analyser les clauses contractuelles et fiscales des contrats et notifier les commandes - Enregistrer l
      descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis enrichissants qui vous attendent en tant que Contract Manager ?Vos principales missions consisteront à gérer la coordination administrative et financière des projets tout en optimisant l'efficacité des processus contractuels. - Assurer la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance - Analyser les clauses contractuelles et fiscales des contrats et notifier les commandes - Enregistrer l
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      • le havre, seine-maritime
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
      descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
    30 sur 60 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.