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    16 offres d'emploi : chef de secteur

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      • bourgoin jallieu (38)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMembre du Comité de Direction du magasin, vous participez à l'organisation et à la croissance des résultats du magasin. Les différentes tâches sont:piloter, développer et rentabiliser votre secteur dans le respect des objectifs fixésdéfinir des plans d'actions pour garantir la croissance et la rentabilité de votre secteurassurer la gestion de votre secteur (animations commerciales, suivi des approvisionnements, veille concurrentielle...)S'engager à satisfaire et à fidéliser le client grâce à une qualité de service irréprochable et une offre commerciale attractivedévelopper la compétence et la performance de chaque collaborateur de votre équipegarantir le respect des règles et des procédures au sein de ton secteur (hygiène & sécurité, démarque, droit du travail, droit commercial et de la concurrence...)En tant que Chef de Secteur (F/H), vous apprécierez les réelles possibilités d'évolution vers le poste de Directeur/Directrice de Magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Force de proposition et volonté de relever des challengesSens des responsabilités, leadership et capacité à prendre des décisionsIntérêt prononcé pour les produits du bricolage et de décorationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Bourgoin-Jallieu, grande surface du bricolage, un chef de secteur commerce technique (H/F), pour une mission intérimaire en vue d'embauche.
      descriptif du posteMembre du Comité de Direction du magasin, vous participez à l'organisation et à la croissance des résultats du magasin. Les différentes tâches sont:piloter, développer et rentabiliser votre secteur dans le respect des objectifs fixésdéfinir des plans d'actions pour garantir la croissance et la rentabilité de votre secteurassurer la gestion de votre secteur (animations commerciales, suivi des approvisionnements, veille concurrentielle...)S'engager à satisfaire et à fidéliser le client grâce à une qualité de service irréprochable et une offre commerciale attractivedévelopper la compétence et la performance de chaque collaborateur de votre équipegarantir le respect des règles et des procédures au sein de ton secteur (hygiène & sécurité, démarque, droit du travail, droit commercial et de la concurrence...)En tant que Chef de Secteur (F/H), vous apprécierez les réelles possibilités d'évolution vers le poste de Directeur/Directrice de Magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Force de proposition et volonté de relever des challengesSens des responsabilités, leadership et capacité à prendre des décisionsIntérêt prononcé pour les produits du bricolage et de décorationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Bourgoin-Jallieu, grande surface du bricolage, un chef de secteur commerce technique (H/F), pour une mission intérimaire en vue d'embauche.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable, vous êtes en charge d'un secteur où vous devez prendre en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier qui vous sera confié.Vous avez pour missions :- Garantir la relation client en assurant le suivi des demandes et réclamations des locataires- Assurer les visites et les états des lieux- Accompagnement les actions de relance impayés sollicités par le pôle recouvrement - Participer au développement de la culture client - Garantir la gestion patrimoniale en assurant la veille commerciale, technique et sécuritaire- Déclarer et suivre les sinistres multirisques- Veiller au bon passage des commandes correspondantes, du suivi et de l'avancement jusqu'à réception des travaux- Assurer la sécurité sur le patrimoine de votre secteur qui vous sera confié.profil recherchéIssu(e) d'une formation de niveau Bac+2, dans le domaine de l'immobilier ou encore de la relation client, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, que ce soit en agence ou pour un bailleur social.Vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle, possédez une forte capacité d'analyse et savez être rigoureux malgré la polyvalence.Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus pour postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale immobilière de la caisse des dépôts, un(e) Adjoint(e) Responsable de Secteur (f/h) pour une mission d'intérim de 3 mois à pourvoir dès le 1er Juillet.
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable, vous êtes en charge d'un secteur où vous devez prendre en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier qui vous sera confié.Vous avez pour missions :- Garantir la relation client en assurant le suivi des demandes et réclamations des locataires- Assurer les visites et les états des lieux- Accompagnement les actions de relance impayés sollicités par le pôle recouvrement - Participer au développement de la culture client - Garantir la gestion patrimoniale en assurant la veille commerciale, technique et sécuritaire- Déclarer et suivre les sinistres multirisques- Veiller au bon passage des commandes correspondantes, du suivi et de l'avancement jusqu'à réception des travaux- Assurer la sécurité sur le patrimoine de votre secteur qui vous sera confié.profil recherchéIssu(e) d'une formation de niveau Bac+2, dans le domaine de l'immobilier ou encore de la relation client, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, que ce soit en agence ou pour un bailleur social.Vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle, possédez une forte capacité d'analyse et savez être rigoureux malgré la polyvalence.Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus pour postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale immobilière de la caisse des dépôts, un(e) Adjoint(e) Responsable de Secteur (f/h) pour une mission d'intérim de 3 mois à pourvoir dès le 1er Juillet.
      • bourges (18)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un secteur défini, vous aurez 4 grands axes à développer :1) Être ambassadeur des produits et de marques :- A ce titre, votre objectif est d'obtenir la DN optimale dans les points de vente de votre secteur en fonction des référencements des Centrales d'achat- Vous optimiser la visibilité de vos marques (facings et niveaux) et réalisez les objectifs merchandising.2) Aider à la revente :- Vous acquérez l'animation nécessaire au développement de vos marques.- Vous mettez en en œuvre l'ensemble des outils marketing à votre disposition afin d'aider le distributeur à la revente du produit (Mise En Avant, Tête de Gondole et Vente Animation Dégustation...).- Vous êtes le garant de l'application des accords commerciaux sur votre secteur (assortiments, promotions, prix, animations...) et vous réalisez la mise en place des produits sur le linéaire avec le chef de rayon (réimplantations...).3) Gérer et optimiser les moyens :- Optimisation des moyens commerciaux et marketing dans un souci de rentabilité, d'économie et d'efficacité- Vous proposez le ciblage le suivi des moyens mis en place.4) Gérer votre activité et effectuez un reporting :- Vous organisez votre travail dans un souci d'efficacité et d'économie.- Vous respectez le plan de couverture défini pour votre secteur.- Vous communiquez les informations commerciales et assurez une veille concurrentielle.- Vous contribuez à la diffusion des informations ascendantes et descendantes (nouveaux produits, qualité produits, clients, concurrence, société, ruptures...).Pour cela seront mis à votre disposition : véhicule de fonction, ordinateur, téléphone, forfait repas, book de vente et argumentaires commerciaux...profil recherchéQualités et compétences requises :- Vous détenez une expérience au sein d'un service commercial ou dans la GMS. Idéalement, vous connaissez les techniques devente et merchandising. - Reconnu(e) pour votre tempérament commercial, vous avez de bonnes qualités relationnelles et lesens de l'écoute. - Vous êtes réactif, autonome, organisé et faites preuves de disponibilités. - Permis B obligatoire. - Maîtrise des outils informatiques.- Vous interviendrez sur le secteur composé du département 18, 36 et partiellement des départements : 58, 03, 23, 41, 37.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un(e) Chef(fe) de Secteur (F/H)...
      descriptif du posteRattaché(e) à un secteur défini, vous aurez 4 grands axes à développer :1) Être ambassadeur des produits et de marques :- A ce titre, votre objectif est d'obtenir la DN optimale dans les points de vente de votre secteur en fonction des référencements des Centrales d'achat- Vous optimiser la visibilité de vos marques (facings et niveaux) et réalisez les objectifs merchandising.2) Aider à la revente :- Vous acquérez l'animation nécessaire au développement de vos marques.- Vous mettez en en œuvre l'ensemble des outils marketing à votre disposition afin d'aider le distributeur à la revente du produit (Mise En Avant, Tête de Gondole et Vente Animation Dégustation...).- Vous êtes le garant de l'application des accords commerciaux sur votre secteur (assortiments, promotions, prix, animations...) et vous réalisez la mise en place des produits sur le linéaire avec le chef de rayon (réimplantations...).3) Gérer et optimiser les moyens :- Optimisation des moyens commerciaux et marketing dans un souci de rentabilité, d'économie et d'efficacité- Vous proposez le ciblage le suivi des moyens mis en place.4) Gérer votre activité et effectuez un reporting :- Vous organisez votre travail dans un souci d'efficacité et d'économie.- Vous respectez le plan de couverture défini pour votre secteur.- Vous communiquez les informations commerciales et assurez une veille concurrentielle.- Vous contribuez à la diffusion des informations ascendantes et descendantes (nouveaux produits, qualité produits, clients, concurrence, société, ruptures...).Pour cela seront mis à votre disposition : véhicule de fonction, ordinateur, téléphone, forfait repas, book de vente et argumentaires commerciaux...profil recherchéQualités et compétences requises :- Vous détenez une expérience au sein d'un service commercial ou dans la GMS. Idéalement, vous connaissez les techniques devente et merchandising. - Reconnu(e) pour votre tempérament commercial, vous avez de bonnes qualités relationnelles et lesens de l'écoute. - Vous êtes réactif, autonome, organisé et faites preuves de disponibilités. - Permis B obligatoire. - Maîtrise des outils informatiques.- Vous interviendrez sur le secteur composé du département 18, 36 et partiellement des départements : 58, 03, 23, 41, 37.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un(e) Chef(fe) de Secteur (F/H)...
      • wissous (91)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'agence, vous supervisez la gestion administrative et financière deschantiers situés dans les Yvelines et les Hauts de Seine. Vous serez amené(e) à encadrer desconducteurs de travaux.Dans ce cadre, vous :- Développez et suivez les relations commerciales de votre secteur- Assistez les conducteurs de travaux / chargés d'affaires dans l'optimisation des solutionstechniques- Affectez les chantiers aux conducteurs de travaux- Suivez l'évolution des affaires (avancement travaux, facturation) par rapport aux objectifs deCA (mensuels, trimestriels, annuels)- Effectuez le contrôle budgétaire et validez les comptes avant transmission à la direction- Représentez l'entreprise auprès du Maître d'Œuvre et Maître d'Ouvrage, êtes le garant del'exécution des travaux dans les règles de l'art et le respect du contrat- Identifiez vos besoins en personnel, participez aux recrutements- Veillez au développement des compétences de vos collaborateurs (entretiens annuels etprofessionnels, formation)- Veillez à la mise en œuvre de la politique en matière de sécurité et d'hygièneprofil recherchéDe formation bac +2 / bac +5, vous justifiez d'une expérience de 10/15 ans minimum dans le secteur des TP / VRDRelationnel client, capacité à manager, sensibilité à la sécurité, organisation, autonomie, ténacité sont attendus sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aménagement VRD, un chef de secteur H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'agence, vous supervisez la gestion administrative et financière deschantiers situés dans les Yvelines et les Hauts de Seine. Vous serez amené(e) à encadrer desconducteurs de travaux.Dans ce cadre, vous :- Développez et suivez les relations commerciales de votre secteur- Assistez les conducteurs de travaux / chargés d'affaires dans l'optimisation des solutionstechniques- Affectez les chantiers aux conducteurs de travaux- Suivez l'évolution des affaires (avancement travaux, facturation) par rapport aux objectifs deCA (mensuels, trimestriels, annuels)- Effectuez le contrôle budgétaire et validez les comptes avant transmission à la direction- Représentez l'entreprise auprès du Maître d'Œuvre et Maître d'Ouvrage, êtes le garant del'exécution des travaux dans les règles de l'art et le respect du contrat- Identifiez vos besoins en personnel, participez aux recrutements- Veillez au développement des compétences de vos collaborateurs (entretiens annuels etprofessionnels, formation)- Veillez à la mise en œuvre de la politique en matière de sécurité et d'hygièneprofil recherchéDe formation bac +2 / bac +5, vous justifiez d'une expérience de 10/15 ans minimum dans le secteur des TP / VRDRelationnel client, capacité à manager, sensibilité à la sécurité, organisation, autonomie, ténacité sont attendus sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aménagement VRD, un chef de secteur H/F.
      • herouville st clair (14)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du Directeur d'agence, l'Adjoint(e) Responsable de secteur a en charge un secteur. Il prend en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier :1. Garantir la relation clientèle :- Assurer le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurer la traçabilité du traitement dans les outils dédiés.- Assurer les visites et les états des lieux. Veiller à une bonne information des clients via les différents canaux de communication.- Accompagner les actions de relance impayés sollicités par le pôle recouvrement- Participer à l'animation de la relation avec les copros, et notamment accompagner le RS ou participer aux AG lorsque les enjeux l'impliquent- Participer au développement de la culture client et notamment porter une attention quotidienne à la qualité des réponses apportées- Communiquer les informations sur l'état de vacance à la GL ou au service dédié, veiller à l'optimisation des durées de vacance2. Assurer la gestion patrimoniale :- Assurer une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur. Déclarer et suivre les sinistres multirisques. Déclarer sur l'outil dédié, les faits liés à la sécurité et à la tranquillité sur le(s) site(s), détecter et recenser les anomalies, déterminer le degré d'urgence des réparations à réaliser- Assurer la relation avec les syndics de copropriétés- Veiller au bon passage des commandes correspondantes, le suivi, l'avancement et la réception des travaux- Travailler en étroite collaboration avec la filière technique sur son patrimoine, notamment en assurant l'interface avec les locataires- Suivre les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats dans le respect du niveau de qualité attendu et signaler toutes les anomalies- Mettre en œuvre les mesures de protection afin d'éviter les squats- Assurer un rôle de relais / référent en cas d'absence du RS (interface avec les RI)3. Assurer la sécurité :- En lien avec le RS, assurer une veille sécuritaire sur le patrimoine de son secteur, veiller à la mise en place immédiate de mesures conservatoires si nécessaire et porter une attention particulière au traitement des désordres relevant de la sécurité.- Déclarer dans l'outil dédié, les faits liés à la sécurité et à la tranquillité sur le(s) site(s),- Détecter et recenser les anomalies, constater et définir le niveau d'urgence des réparations à exécuter, - Appliquer les consignes de sécurité en cas de sinistre ou d'urgence,- Faire respecter les règles de vie commune et alerter en cas de difficulté par une sensibilisation des habitants et une information objective permanente auprès de son hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience en gestion locative est exigée.Un BTS Professions immobilières souhaité.Travail en équipe, bon relationnel, maîtrise des outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil adjoint responsable de secteur (f/h).
      descriptif du posteSous l'autorité du Directeur d'agence, l'Adjoint(e) Responsable de secteur a en charge un secteur. Il prend en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier :1. Garantir la relation clientèle :- Assurer le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurer la traçabilité du traitement dans les outils dédiés.- Assurer les visites et les états des lieux. Veiller à une bonne information des clients via les différents canaux de communication.- Accompagner les actions de relance impayés sollicités par le pôle recouvrement- Participer à l'animation de la relation avec les copros, et notamment accompagner le RS ou participer aux AG lorsque les enjeux l'impliquent- Participer au développement de la culture client et notamment porter une attention quotidienne à la qualité des réponses apportées- Communiquer les informations sur l'état de vacance à la GL ou au service dédié, veiller à l'optimisation des durées de vacance2. Assurer la gestion patrimoniale :- Assurer une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur. Déclarer et suivre les sinistres multirisques. Déclarer sur l'outil dédié, les faits liés à la sécurité et à la tranquillité sur le(s) site(s), détecter et recenser les anomalies, déterminer le degré d'urgence des réparations à réaliser- Assurer la relation avec les syndics de copropriétés- Veiller au bon passage des commandes correspondantes, le suivi, l'avancement et la réception des travaux- Travailler en étroite collaboration avec la filière technique sur son patrimoine, notamment en assurant l'interface avec les locataires- Suivre les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats dans le respect du niveau de qualité attendu et signaler toutes les anomalies- Mettre en œuvre les mesures de protection afin d'éviter les squats- Assurer un rôle de relais / référent en cas d'absence du RS (interface avec les RI)3. Assurer la sécurité :- En lien avec le RS, assurer une veille sécuritaire sur le patrimoine de son secteur, veiller à la mise en place immédiate de mesures conservatoires si nécessaire et porter une attention particulière au traitement des désordres relevant de la sécurité.- Déclarer dans l'outil dédié, les faits liés à la sécurité et à la tranquillité sur le(s) site(s),- Détecter et recenser les anomalies, constater et définir le niveau d'urgence des réparations à exécuter, - Appliquer les consignes de sécurité en cas de sinistre ou d'urgence,- Faire respecter les règles de vie commune et alerter en cas de difficulté par une sensibilisation des habitants et une information objective permanente auprès de son hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience en gestion locative est exigée.Un BTS Professions immobilières souhaité.Travail en équipe, bon relationnel, maîtrise des outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil adjoint responsable de secteur (f/h).
      • compiegne (60)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Régional, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes en charge de la promotion, la négociation et la vente des produits auprès d'un portefeuille clients et prospects, constitué d'un réseau de distribution de négociants en matériaux et d'entreprises du bâtiment- Vous assurez la promotion des produits auprès des couvreurs, poseurs et constructeurs de maisons individuelles- Vous travaillez en étroite collaboration et en transverse avec les équipes commerciales interne- Vous établissez les offres de prix et suivez les affaires de bout en bout- Vous réalisez les études de concurrence- Vous analysez et exploitez les statistiques et définissez les plans d'actions pour gérer votre portefeuille- Vous êtes force de proposition pour la résolution de problématiques chantiers / clients- Vous assurez un reporting régulier via l'utilisation de l'outil CRM interne- Vous organisez des événements clients ou participez à des salons professionnels - Vous travaillez en synergie avec un Responsable PrescriptionCe poste est un CDI. Vous habitez idéalement sur votre secteur, dans l'Oise.profil recherchéDe formation commerciale Bac+3/Bac+5, vous avez une expérience solide dans le domaine commercial avec une connaissance du secteur de la Toiture et/ou de la Construction. Vous êtes très sensible à la qualité du « Service Client » ainsi qu'aux contraintes techniques, ce qui vous permettra de comprendre les problématiques rencontrées tant en interne qu'en externe (hauteur de raisonnement et analyse).Vous êtes doté(e) d'une véritable culture du résultat et le respect et la satisfaction client font partie de vos valeurs.Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et vous savez concilier travail en équipe et autonomie.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et êtes d'un naturel curieux.Ce poste a été confié en exclusivité à Randstad Search. Contact : Nathalie PELLETIER AZOUAGH (membre Linkedin).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader Français spécialisé sur les solutions pour toits et façades, un Responsable de Secteur H-F Département Oise (60).
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Régional, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes en charge de la promotion, la négociation et la vente des produits auprès d'un portefeuille clients et prospects, constitué d'un réseau de distribution de négociants en matériaux et d'entreprises du bâtiment- Vous assurez la promotion des produits auprès des couvreurs, poseurs et constructeurs de maisons individuelles- Vous travaillez en étroite collaboration et en transverse avec les équipes commerciales interne- Vous établissez les offres de prix et suivez les affaires de bout en bout- Vous réalisez les études de concurrence- Vous analysez et exploitez les statistiques et définissez les plans d'actions pour gérer votre portefeuille- Vous êtes force de proposition pour la résolution de problématiques chantiers / clients- Vous assurez un reporting régulier via l'utilisation de l'outil CRM interne- Vous organisez des événements clients ou participez à des salons professionnels - Vous travaillez en synergie avec un Responsable PrescriptionCe poste est un CDI. Vous habitez idéalement sur votre secteur, dans l'Oise.profil recherchéDe formation commerciale Bac+3/Bac+5, vous avez une expérience solide dans le domaine commercial avec une connaissance du secteur de la Toiture et/ou de la Construction. Vous êtes très sensible à la qualité du « Service Client » ainsi qu'aux contraintes techniques, ce qui vous permettra de comprendre les problématiques rencontrées tant en interne qu'en externe (hauteur de raisonnement et analyse).Vous êtes doté(e) d'une véritable culture du résultat et le respect et la satisfaction client font partie de vos valeurs.Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et vous savez concilier travail en équipe et autonomie.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et êtes d'un naturel curieux.Ce poste a été confié en exclusivité à Randstad Search. Contact : Nathalie PELLETIER AZOUAGH (membre Linkedin).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader Français spécialisé sur les solutions pour toits et façades, un Responsable de Secteur H-F Département Oise (60).
      • loulay (17)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable de production, vous managez une équipe de 7 personnes. Vous définissez les plannings, vous suivez les besoins en matières premières en fonction des commandes. Vous réalisez les suivis de production, vous animez les réunions avec les équipes. Vous contrôlez la qualité et la conformité des pièces. Vous gérez les stock de panneaux et de la quincaillerie.Vous travaillez 37.50 h par semaine, vous bénéficiez de 10 jours de RTT par an.Salaire à partir de 35 000 € Brut sur 13,25 mois (selon profil et expérience) + Mutuel + Chèques cadeaux.profil recherchéVous êtes issus d'une formation en menuiserie et vous avez une première expérience en menuiserie industrielle ou dans le milieu ferroviaire. Vous êtes autonome et polyvalent. Vous maîtrisez le management d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, premier fabricant français de panneaux essences fines et de contreplaqués techniques, un Chef d'équipe montage usinage F/H.Société en plein développement, notre client a su acquérir une expertise dans différents domaines, que ce soit dans le nautisme ou l'agencement intérieur.
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable de production, vous managez une équipe de 7 personnes. Vous définissez les plannings, vous suivez les besoins en matières premières en fonction des commandes. Vous réalisez les suivis de production, vous animez les réunions avec les équipes. Vous contrôlez la qualité et la conformité des pièces. Vous gérez les stock de panneaux et de la quincaillerie.Vous travaillez 37.50 h par semaine, vous bénéficiez de 10 jours de RTT par an.Salaire à partir de 35 000 € Brut sur 13,25 mois (selon profil et expérience) + Mutuel + Chèques cadeaux.profil recherchéVous êtes issus d'une formation en menuiserie et vous avez une première expérience en menuiserie industrielle ou dans le milieu ferroviaire. Vous êtes autonome et polyvalent. Vous maîtrisez le management d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, premier fabricant français de panneaux essences fines et de contreplaqués techniques, un Chef d'équipe montage usinage F/H.Société en plein développement, notre client a su acquérir une expertise dans différents domaines, que ce soit dans le nautisme ou l'agencement intérieur.
      • vitry sur seine (94)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Adjoint des Ventes, vous animez et dirigez la force de vente dans le respect de la politique commerciale. Vos missions seront les suivantes :•Développer et garantir la satisfaction des clients pour développer et optimiser les résultats économiques et commerciaux sur son bassin en encadrant, animant et en faisant monter en compétence son équipe de commerciaux;•Appliquer et faire appliquer la stratégie et la politique commerciale nationale, régionale et bassin, ainsi que les valeurs de l'entreprise ;•Former les équipes aux méthodes de vente ; •Participer aux décisions de l'équipe de Direction d'un point de vente en alignement avec les autres responsables de pôle et en être le relai auprès de ses équipes.•Mise en place de process ;•Conduite de projets ; accompagnement au changement ;profil recherché•Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac+3 et vous êtes doté d'une expérience commerciale probante d'au moins 5 années sur un poste similaire idéalement dans le domaine de la distribution (RHF) et/ou CHR.•Véritable meneur d'équipe, vous savez fédérer, assurer le développement de vos collaborateurs et atteindre les objectifs et résultats.•Force de proposition, vous êtes dynamique et vous êtes animés par l'ambition de développer les prises de part de marché sur votre zone.•Vous développez les réseaux et identifiez les bonnes pratiques, et vous êtes reconnu(e) comme leader.•Impliqué (e) et ambitieux (se), vous savez prendre de la hauteur et développer une vision globale de votre activité.Informations complémentaires :•Statut Cadre•Rémunération fixe (selon profil et expérience entre 2900 et 3100 euros brut mensuel) sur 13 mois•Intéressement + participation•Variable sur objectifs •Voiture de fonction•Remise sur les achats•Perspectives d'évolution au traà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé Vitry Sur Seine, un Chef de Secteur (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Adjoint des Ventes, vous animez et dirigez la force de vente dans le respect de la politique commerciale. Vos missions seront les suivantes :•Développer et garantir la satisfaction des clients pour développer et optimiser les résultats économiques et commerciaux sur son bassin en encadrant, animant et en faisant monter en compétence son équipe de commerciaux;•Appliquer et faire appliquer la stratégie et la politique commerciale nationale, régionale et bassin, ainsi que les valeurs de l'entreprise ;•Former les équipes aux méthodes de vente ; •Participer aux décisions de l'équipe de Direction d'un point de vente en alignement avec les autres responsables de pôle et en être le relai auprès de ses équipes.•Mise en place de process ;•Conduite de projets ; accompagnement au changement ;profil recherché•Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac+3 et vous êtes doté d'une expérience commerciale probante d'au moins 5 années sur un poste similaire idéalement dans le domaine de la distribution (RHF) et/ou CHR.•Véritable meneur d'équipe, vous savez fédérer, assurer le développement de vos collaborateurs et atteindre les objectifs et résultats.•Force de proposition, vous êtes dynamique et vous êtes animés par l'ambition de développer les prises de part de marché sur votre zone.•Vous développez les réseaux et identifiez les bonnes pratiques, et vous êtes reconnu(e) comme leader.•Impliqué (e) et ambitieux (se), vous savez prendre de la hauteur et développer une vision globale de votre activité.Informations complémentaires :•Statut Cadre•Rémunération fixe (selon profil et expérience entre 2900 et 3100 euros brut mensuel) sur 13 mois•Intéressement + participation•Variable sur objectifs •Voiture de fonction•Remise sur les achats•Perspectives d'évolution au traà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé Vitry Sur Seine, un Chef de Secteur (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • muret (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous avez en charge le développement du chiffre d'affaire des rayons dont vous avez la charge.Vous gérez les commandes pour l'approvisionnement des rayons en tenant compte de la demande client.Vous managez votre équipe.profil recherchéVous possédez au moins 2 années d'expérience dans un emploi similaire et vous avez surtout de très bonnes connaissances dans les domaines de: l'électricité,plomberie,sanitaire,chauffage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) responsable de secteur rayon bricolage(quincaillerie-plomberie-sanitaire-chauffage-électricité).L'enseigne est une structure familiale spécialisée dans le bricolage.
      descriptif du posteVous avez en charge le développement du chiffre d'affaire des rayons dont vous avez la charge.Vous gérez les commandes pour l'approvisionnement des rayons en tenant compte de la demande client.Vous managez votre équipe.profil recherchéVous possédez au moins 2 années d'expérience dans un emploi similaire et vous avez surtout de très bonnes connaissances dans les domaines de: l'électricité,plomberie,sanitaire,chauffage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) responsable de secteur rayon bricolage(quincaillerie-plomberie-sanitaire-chauffage-électricité).L'enseigne est une structure familiale spécialisée dans le bricolage.
      • rennes (35)
      • cdi
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez est d'être le capitaine de votre zone géographique. Vous serez incontournable pour vos partenaires et les revendeurs. La notoriété que vous saurez développer se réalisera par vos résultats commerciaux. Vous n'êtes pas un fournisseur, vous êtes un partenaire!Plus simplement, vos missions seront les suivantes:- La gestion des clients- Le développement et la veille par communication digitale (utilisation et présence sur les réseaux sociaux)- Le suivi des événements et des actualités du monde artistique (artistes, musées, expositions...)- Animer la revente des nombreuses marques et références- Former et Fidéliser les clients, les revendeurs et les partenaires- Assurer le respect de la politique commerciale et analyser les résultats du secteur- Organiser et planifier votre travail, définir des plans d'actions- Communiquer et Respecter les procéduresVotre tempérament commercial, acquis idéalement au travers de 5 années d'expérience en développement commercial B2B, seront nécessaires pour être force de vente.profil recherchéL'outil OFFICE n'a (presque) plus aucun secret pour vous ? Les CRM et outils IT à distance type SHAREPOINT non plus? En plus vous êtes à l'aise avec l'anglais ? On pourrait être tenté de vous dire de postuler immédiatement mais pour ne rien laisser au hasard, continuez votre lecture !Si vous êtes un peu trop collé(e) sur votre téléphone à feuilleter les nouveautés de vos artistes préférés sur votre feed insta ce n'est pas un souci, au contraire ! Votre appétence pour la communication digitale et l'appui des influenceurs sera un atout non négligeable à votre candidature.On dit de vous que vous êtes autonome et organisé(e) avec un goût du challenge très prononcé. Vous n'avez pas de mal à faire entendre vos idées et avis. Très curieux et communiquant, ce sont là de belles qualités pour appuyer vos capacités commerciales. Conseils et solutions clients auprès des magasins. Maintenant vous pouvez postulez!!! A très viteà propos de notre clientColart, groupe d'envergure internationale qui souhaite inspirer chaque artiste dans le monde et dont la mission est de fournir des outils et des services créatifs durables pour libérer l'expression authentique.Il fabrique et distribue les marques leaders sur le marché dont les artistes ne peuvent plus se passer! (Lefranc-Bourgeois, Winsor & Newton,Liquitex, Conté à Paris et Sanazaroo). Pour offrir cette gamme rêvée, Colart vous propose de les rejoindre en étant son/sa Chef de Secteur Ouest F/H sur les départements 14.22.29.35.56.50.53.44*.61* (* partiel).Rennes est votre pied à terre, alors c'est bien, mais si le Sud Bretagne est votre point d'attache, c'est bien aussi :-)
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez est d'être le capitaine de votre zone géographique. Vous serez incontournable pour vos partenaires et les revendeurs. La notoriété que vous saurez développer se réalisera par vos résultats commerciaux. Vous n'êtes pas un fournisseur, vous êtes un partenaire!Plus simplement, vos missions seront les suivantes:- La gestion des clients- Le développement et la veille par communication digitale (utilisation et présence sur les réseaux sociaux)- Le suivi des événements et des actualités du monde artistique (artistes, musées, expositions...)- Animer la revente des nombreuses marques et références- Former et Fidéliser les clients, les revendeurs et les partenaires- Assurer le respect de la politique commerciale et analyser les résultats du secteur- Organiser et planifier votre travail, définir des plans d'actions- Communiquer et Respecter les procéduresVotre tempérament commercial, acquis idéalement au travers de 5 années d'expérience en développement commercial B2B, seront nécessaires pour être force de vente.profil recherchéL'outil OFFICE n'a (presque) plus aucun secret pour vous ? Les CRM et outils IT à distance type SHAREPOINT non plus? En plus vous êtes à l'aise avec l'anglais ? On pourrait être tenté de vous dire de postuler immédiatement mais pour ne rien laisser au hasard, continuez votre lecture !Si vous êtes un peu trop collé(e) sur votre téléphone à feuilleter les nouveautés de vos artistes préférés sur votre feed insta ce n'est pas un souci, au contraire ! Votre appétence pour la communication digitale et l'appui des influenceurs sera un atout non négligeable à votre candidature.On dit de vous que vous êtes autonome et organisé(e) avec un goût du challenge très prononcé. Vous n'avez pas de mal à faire entendre vos idées et avis. Très curieux et communiquant, ce sont là de belles qualités pour appuyer vos capacités commerciales. Conseils et solutions clients auprès des magasins. Maintenant vous pouvez postulez!!! A très viteà propos de notre clientColart, groupe d'envergure internationale qui souhaite inspirer chaque artiste dans le monde et dont la mission est de fournir des outils et des services créatifs durables pour libérer l'expression authentique.Il fabrique et distribue les marques leaders sur le marché dont les artistes ne peuvent plus se passer! (Lefranc-Bourgeois, Winsor & Newton,Liquitex, Conté à Paris et Sanazaroo). Pour offrir cette gamme rêvée, Colart vous propose de les rejoindre en étant son/sa Chef de Secteur Ouest F/H sur les départements 14.22.29.35.56.50.53.44*.61* (* partiel).Rennes est votre pied à terre, alors c'est bien, mais si le Sud Bretagne est votre point d'attache, c'est bien aussi :-)
      • poitiers (86)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous connaissez le domaine du bétons ou des travaux publics avec une première expérience en suivi de chantier?Vous êtes dynamique et avez envie de voir évoluer votre carrière?Votre mission:- Assurer la fabrication du béton et gérer les planning de commandes- Organiser la livraison du béton - Organiser les commandes et gérer la réception des matières premières.- Assurer le fonctionnement et l'entretien de l'outil de production- Conseiller techniquement les clients- Assurer la qualité du service et le relationnel avec les clients.- Assurer le respect des consignes de sécurité- Assurer les interventions courante de maintenance et de dépannage- Assurer le gestion administratives (tenue de caisse, gestion des documents administratifs et registres administratif obligatoires...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expériences dans le domaine des travaux public et gros œuvres ou encore êtes vous déjà au sein d'une centrale de béton et souhaitez faire évoluer votre carrière? Votre profil intéresse notre client.Vos avantages:Salaire en fonction de votre expérience + panier repas + téléphone portable + véhicule de service + possibilité d'évolution.Vos qualités:Bon sens du relationnelConsciencieux et impliqué dans votre travailVous avez le sens des responsabilités et vous êtes autonome.Alors n'attendez plus! Cliquez sur POSTULERà propos de notre clientVous avez envie d'être chef (fe)? Vous avez envie de faire évoluer votre carrière?Notre client spécialisée dans la fabrication du béton dans la Vienne et dans les Deux Sèvres recherche un CHEF DE CENTRALE (f/h) pour gérer ces deux secteurs.Cette entreprise est reconnue dans ce domaine pour la qualité de ses matèriaux et les différentes solutions de bétons proposés adaptées a leurs nombreux clients.
      descriptif du posteVous connaissez le domaine du bétons ou des travaux publics avec une première expérience en suivi de chantier?Vous êtes dynamique et avez envie de voir évoluer votre carrière?Votre mission:- Assurer la fabrication du béton et gérer les planning de commandes- Organiser la livraison du béton - Organiser les commandes et gérer la réception des matières premières.- Assurer le fonctionnement et l'entretien de l'outil de production- Conseiller techniquement les clients- Assurer la qualité du service et le relationnel avec les clients.- Assurer le respect des consignes de sécurité- Assurer les interventions courante de maintenance et de dépannage- Assurer le gestion administratives (tenue de caisse, gestion des documents administratifs et registres administratif obligatoires...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expériences dans le domaine des travaux public et gros œuvres ou encore êtes vous déjà au sein d'une centrale de béton et souhaitez faire évoluer votre carrière? Votre profil intéresse notre client.Vos avantages:Salaire en fonction de votre expérience + panier repas + téléphone portable + véhicule de service + possibilité d'évolution.Vos qualités:Bon sens du relationnelConsciencieux et impliqué dans votre travailVous avez le sens des responsabilités et vous êtes autonome.Alors n'attendez plus! Cliquez sur POSTULERà propos de notre clientVous avez envie d'être chef (fe)? Vous avez envie de faire évoluer votre carrière?Notre client spécialisée dans la fabrication du béton dans la Vienne et dans les Deux Sèvres recherche un CHEF DE CENTRALE (f/h) pour gérer ces deux secteurs.Cette entreprise est reconnue dans ce domaine pour la qualité de ses matèriaux et les différentes solutions de bétons proposés adaptées a leurs nombreux clients.
      • macon (71)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattache´ au Directeur Régional, sur un secteur défini, vous piloterez un portefeuille d'une centaine de magasins hypers (et grands supers) en vous appuyant sur vos promoteurs. Votre rôle est d'assurer le développement, la visibilité et l'animation des produits dans chacun des points de ventes du secteur. Dans ce cadre, vos missions sont :- Assurer une présence commerciale sur votre secteur : vous planifiez votre activité hebdomadaire et préparez vos visites tout en respectant les fréquences et objectifs définis ainsi que les méthodes de vente interne;- Contribuer a` l'atteinte des objectifs du groupe (PDM, distribution numérique, merchandising etc.) et ceux spécifiques à chaque point de vente- Organiser et déployer les plans trade notamment en période de temps forts (MEA massive, TG etc.) ;- Imaginer des plans d'action afin de solutionner des problématiques commerciales ;- Réaliser un reporting régulier grâce à l'outil interne qui vous permettra d'analyser la performance de votre secteur et de formuler des recommandations ...La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation commerciale/Marketing Bac+5, vous justifiez d'une 1ere expérience de vente terrain réussie en tant que Chef de Secteur GMS ou Attache´ Commercial ou Promoteur (stage, alternance ou emploi). Une expérience dans l'agroalimentaire est un plus !Vous maîtrisez les techniques de vente sur le circuit GMS et êtes doté de bonnes capacités d'analyse de performance (maîtrise du Pack Office indispensable !).Vous êtes tenace, rigoureux, avec une appétence pour le terrain, vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'un groupe aux marques funs et fortes !Alors cette opportunité est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, deux Chef de Secteur (F/H), l'un sur Grenoble et l'autre basé à Mâcon.Il ne sera pas nécessaire de domicilier sur le département
      descriptif du posteRattache´ au Directeur Régional, sur un secteur défini, vous piloterez un portefeuille d'une centaine de magasins hypers (et grands supers) en vous appuyant sur vos promoteurs. Votre rôle est d'assurer le développement, la visibilité et l'animation des produits dans chacun des points de ventes du secteur. Dans ce cadre, vos missions sont :- Assurer une présence commerciale sur votre secteur : vous planifiez votre activité hebdomadaire et préparez vos visites tout en respectant les fréquences et objectifs définis ainsi que les méthodes de vente interne;- Contribuer a` l'atteinte des objectifs du groupe (PDM, distribution numérique, merchandising etc.) et ceux spécifiques à chaque point de vente- Organiser et déployer les plans trade notamment en période de temps forts (MEA massive, TG etc.) ;- Imaginer des plans d'action afin de solutionner des problématiques commerciales ;- Réaliser un reporting régulier grâce à l'outil interne qui vous permettra d'analyser la performance de votre secteur et de formuler des recommandations ...La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation commerciale/Marketing Bac+5, vous justifiez d'une 1ere expérience de vente terrain réussie en tant que Chef de Secteur GMS ou Attache´ Commercial ou Promoteur (stage, alternance ou emploi). Une expérience dans l'agroalimentaire est un plus !Vous maîtrisez les techniques de vente sur le circuit GMS et êtes doté de bonnes capacités d'analyse de performance (maîtrise du Pack Office indispensable !).Vous êtes tenace, rigoureux, avec une appétence pour le terrain, vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'un groupe aux marques funs et fortes !Alors cette opportunité est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire, deux Chef de Secteur (F/H), l'un sur Grenoble et l'autre basé à Mâcon.Il ne sera pas nécessaire de domicilier sur le département
      • cognac (16)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Être rattaché(e) au directeur de région, vous développez en parfaite autonomie votre activité et votre portefeuille clients sur votre secteur (16 & 17),* Collaborer avec les équipes supports (ADV, SAV, usines, marketing,...)* Réaliser une veille concurrentielle de la concurrence et des attentes des clients,* Analyser vos indicateurs de performance et définir les plans d'actions commerciaux,* Effectuer le reporting hebdomadaire et le prévisionnel de votre activité,* Bénéficiez d'un véritable parcours d'intégration : présentation des équipes, formations produits et techniques commerciales, rendez-vous commerciaux en doublon. Cette entreprise est faite pour vous si vous…*Vous êtes doté(e) d'une véritable culture du résultat et êtes attaché(e) au respect de vos engagements et à la satisfaction de vos clients/prospects, *Disposez d'une forte fibre commerciale et d'un bon relationnel pour enrichir votre réseau à travers l'organisation d'événements et la participation à des salons professionnels,*Etes force de proposition et vous sentez à l'aise sur la résolution de problématiques chantiers/clients.profil recherchéLe/la candidat.e idéal.e pour les rejoindre…* Maîtrise les codes de communication du secteur du bâtiment, * A le goût du challenge et est attaché à la performance et l'atteinte de ses objectifs,* Propose une première expérience commerciale réussie, idéalement acquise dans l'univers du bâtiment où chez un négociant,* Dispose d'une bonne connaissance technique des produits du bâtimentLes conditions de votre recrutement sont…*Un CDI, statut cadre*Intéressement et participation *Véhicule de fonction *RTT*Rémunération selon profilVous souhaitez vous investir dans une nouvelle aventure au sein d'une structure en plein développement ? Rejoignez-les !à propos de notre clientA propos de notre client…Le Groupe EDILIANS (anciennement IMERYS TOITURE) est le leader français des tuiles de terre cuite et de solutions pour toit et façade (1 million de tonnes de tuiles produites par an, 1000 collaborateurs répartis sur 14 sites industriels). Les différents produits commercialisés sont : les tuiles, accessoires toiture terre cuite, sous toiture et photovoltaïque. 70 modèles composent aujourd'hui la gamme complète de tuiles et d'accessoires avec l'objectif de participer à la construction d'un habitat sain et économe.Le Groupe EDILIANS a construit son identité au travers de valeurs fortes dont il est fier, et qu'il a à cœur de perpétuer au travers des hommes et des femmes qui décideront de le rejoindre : sécurité, proximité, convivialité, prise d'initiative, autonomie et qualité.Nous recrutons pour notre client son futur(e) Responsable de Secteur pour les départements 16 & 17 H/F en CDI.
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Être rattaché(e) au directeur de région, vous développez en parfaite autonomie votre activité et votre portefeuille clients sur votre secteur (16 & 17),* Collaborer avec les équipes supports (ADV, SAV, usines, marketing,...)* Réaliser une veille concurrentielle de la concurrence et des attentes des clients,* Analyser vos indicateurs de performance et définir les plans d'actions commerciaux,* Effectuer le reporting hebdomadaire et le prévisionnel de votre activité,* Bénéficiez d'un véritable parcours d'intégration : présentation des équipes, formations produits et techniques commerciales, rendez-vous commerciaux en doublon. Cette entreprise est faite pour vous si vous…*Vous êtes doté(e) d'une véritable culture du résultat et êtes attaché(e) au respect de vos engagements et à la satisfaction de vos clients/prospects, *Disposez d'une forte fibre commerciale et d'un bon relationnel pour enrichir votre réseau à travers l'organisation d'événements et la participation à des salons professionnels,*Etes force de proposition et vous sentez à l'aise sur la résolution de problématiques chantiers/clients.profil recherchéLe/la candidat.e idéal.e pour les rejoindre…* Maîtrise les codes de communication du secteur du bâtiment, * A le goût du challenge et est attaché à la performance et l'atteinte de ses objectifs,* Propose une première expérience commerciale réussie, idéalement acquise dans l'univers du bâtiment où chez un négociant,* Dispose d'une bonne connaissance technique des produits du bâtimentLes conditions de votre recrutement sont…*Un CDI, statut cadre*Intéressement et participation *Véhicule de fonction *RTT*Rémunération selon profilVous souhaitez vous investir dans une nouvelle aventure au sein d'une structure en plein développement ? Rejoignez-les !à propos de notre clientA propos de notre client…Le Groupe EDILIANS (anciennement IMERYS TOITURE) est le leader français des tuiles de terre cuite et de solutions pour toit et façade (1 million de tonnes de tuiles produites par an, 1000 collaborateurs répartis sur 14 sites industriels). Les différents produits commercialisés sont : les tuiles, accessoires toiture terre cuite, sous toiture et photovoltaïque. 70 modèles composent aujourd'hui la gamme complète de tuiles et d'accessoires avec l'objectif de participer à la construction d'un habitat sain et économe.Le Groupe EDILIANS a construit son identité au travers de valeurs fortes dont il est fier, et qu'il a à cœur de perpétuer au travers des hommes et des femmes qui décideront de le rejoindre : sécurité, proximité, convivialité, prise d'initiative, autonomie et qualité.Nous recrutons pour notre client son futur(e) Responsable de Secteur pour les départements 16 & 17 H/F en CDI.
      • lille (59)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché au Chef de Secteur, vos principales missions sont:- Vous formez, contrôlez, et motivez votre équipe composée de 10 manutentionnaires et chauffeurs- Vous planifiez l'activité- Vous communication des informations nécessaires au suivi de l'activité, faites le brief de l'activité- Vous êtes en charge de la réception, la préparation ou l'expédition des commandes- Vous répondez aux exigences qualité, délai, et productivité.Ce poste, basé en métropole Lilloise est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialisée Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 ans à un poste similaire.Vous possédez un bon relationnel, êtes réactif face aux litiges, votre capacité d'adaptation, et votre maîtrise de l'outil informatique vous garantiront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de transport leader sur son marché, un(e) Adjoint(e) au Chef de Secteur.
      descriptif du posteRattaché au Chef de Secteur, vos principales missions sont:- Vous formez, contrôlez, et motivez votre équipe composée de 10 manutentionnaires et chauffeurs- Vous planifiez l'activité- Vous communication des informations nécessaires au suivi de l'activité, faites le brief de l'activité- Vous êtes en charge de la réception, la préparation ou l'expédition des commandes- Vous répondez aux exigences qualité, délai, et productivité.Ce poste, basé en métropole Lilloise est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 spécialisée Transport, vous justifiez d'une expérience de 2 ans à un poste similaire.Vous possédez un bon relationnel, êtes réactif face aux litiges, votre capacité d'adaptation, et votre maîtrise de l'outil informatique vous garantiront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de transport leader sur son marché, un(e) Adjoint(e) au Chef de Secteur.
      • metabief (25)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché-e au Chef d'Exploitation, vous pilotez l'exploitation des remontées mécaniques de votre secteur et des activités proposées en hiver comme en été. Vous animez et coordonnez votre équipe composée de conducteurs de remontées mécaniques et d'agents d'exploitation sur les différents volets (humains, organisationnels, techniques).Vous pilotez et participez à la maintenance des remontées mécaniques du domaine en collaboration avec le Responsable de la Maintenance.Vous agissez dans le cadre d'un Système de Gestion de la Sécurité qui définit vos tâches et prérogatives.Vous vous préoccupez du suivi et/ou des incidences des travaux, chantiers ou évènements de toutes natures effectués sur votre secteur, en étant toujours « orienté client ».En tant que membre de l'équipe d'encadrement, vous prenez une part active à la mise en œuvre des décisions stratégiques de la structure.Salaire fixe +primes panier + mutuelle/prévoyance + avantages (chèques vacances, chèques cadeaux, forfaits de ski...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro dans le domaine de la maintenance ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre leadership naturel et votre maîtrise technique ont déjà pu s'exprimer lors d'une expérience dans un poste aux missions similaires. Vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement, de la maintenance et de la réglementation des remontées mécaniques. Votre sens aigu de l'écoute associé à votre clairvoyance, vous permettent de prendre des décisions rapides et de vous adapter à toutes situations.Vous êtes skieurs, apte sans réserve à travailler en hauteur, ainsi que titulaire du permis de conduire et surtout vous aimez la montagne et son environnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Chef(fe) de Secteur de Remontées Mécaniques, F/H en CDI.Dans un environnement magique, notre client développe une activité hiver/été avec :-40 km de pistes de ski alpin, 4 zones ludiques, 40% de pistes en neige de culture, 1 TSD, 6 TSF, 10 TKD et 2 tapis sur 3 secteurs d'exploitation reliés- 25 km de pistes de descente VTT et une luge 4 saisons- Exploitation d'un site de tremplins de saut à ski à Chaux Neuve
      descriptif du posteRattaché-e au Chef d'Exploitation, vous pilotez l'exploitation des remontées mécaniques de votre secteur et des activités proposées en hiver comme en été. Vous animez et coordonnez votre équipe composée de conducteurs de remontées mécaniques et d'agents d'exploitation sur les différents volets (humains, organisationnels, techniques).Vous pilotez et participez à la maintenance des remontées mécaniques du domaine en collaboration avec le Responsable de la Maintenance.Vous agissez dans le cadre d'un Système de Gestion de la Sécurité qui définit vos tâches et prérogatives.Vous vous préoccupez du suivi et/ou des incidences des travaux, chantiers ou évènements de toutes natures effectués sur votre secteur, en étant toujours « orienté client ».En tant que membre de l'équipe d'encadrement, vous prenez une part active à la mise en œuvre des décisions stratégiques de la structure.Salaire fixe +primes panier + mutuelle/prévoyance + avantages (chèques vacances, chèques cadeaux, forfaits de ski...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro dans le domaine de la maintenance ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre leadership naturel et votre maîtrise technique ont déjà pu s'exprimer lors d'une expérience dans un poste aux missions similaires. Vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement, de la maintenance et de la réglementation des remontées mécaniques. Votre sens aigu de l'écoute associé à votre clairvoyance, vous permettent de prendre des décisions rapides et de vous adapter à toutes situations.Vous êtes skieurs, apte sans réserve à travailler en hauteur, ainsi que titulaire du permis de conduire et surtout vous aimez la montagne et son environnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Chef(fe) de Secteur de Remontées Mécaniques, F/H en CDI.Dans un environnement magique, notre client développe une activité hiver/été avec :-40 km de pistes de ski alpin, 4 zones ludiques, 40% de pistes en neige de culture, 1 TSD, 6 TSF, 10 TKD et 2 tapis sur 3 secteurs d'exploitation reliés- 25 km de pistes de descente VTT et une luge 4 saisons- Exploitation d'un site de tremplins de saut à ski à Chaux Neuve
      • rennes (35)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteGérer son portefeuille clients sur sa région pour atteindre les objectifs fixés par son Directeur Régional des Ventes en mettant en place les plans opérationnels définis par la Direction des Ventes.- Développement du CA et de la part de marché- Développement de la diffusion des innovations- Mettre en place toutes les actions possibles en accélérant la revente de nos produits par rapport à la concurrence : Inciter à la revente des produits par la mise en place d' actions nationales ou régionales (merchandising, promotions, formations …).- Bâtir et suivre un plan de croissance business avec ses clients en mettant la priorité sur les clients à fort potentiel.- Etablir ses tournées commerciales en phase avec les objectifs de visite.- Développer du « new business » par l'implantation de nouveaux produits et de nouveaux clients.Reporting visites commerciales, en particulier :- Analyse des résultats du secteur- Proposition d'actions auprès du responsable régional pour la réalisation des objectif- Remontée des prix, promotions et informations sur la concurrence- Remontée les attentes et la satisfaction des clientsLes départements couverts sont les : 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29profil recherchéNous recherchons une personne qui a : - une aptitude à la négociation commerciale en magasins et entrepôts régionaux : GSA, GSB et autres circuits.- des connaissances des gammes de produits, de leurs applications et des produits concurrents.- une bonne maîtrise des outils micro-informatique.à propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise spécialisée dans la colle industrielle, un(e) Chef de Secteur en CDI sur Rennes. Ce poste est à pourvoir en CDI sur les départements suivants 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29
      descriptif du posteGérer son portefeuille clients sur sa région pour atteindre les objectifs fixés par son Directeur Régional des Ventes en mettant en place les plans opérationnels définis par la Direction des Ventes.- Développement du CA et de la part de marché- Développement de la diffusion des innovations- Mettre en place toutes les actions possibles en accélérant la revente de nos produits par rapport à la concurrence : Inciter à la revente des produits par la mise en place d' actions nationales ou régionales (merchandising, promotions, formations …).- Bâtir et suivre un plan de croissance business avec ses clients en mettant la priorité sur les clients à fort potentiel.- Etablir ses tournées commerciales en phase avec les objectifs de visite.- Développer du « new business » par l'implantation de nouveaux produits et de nouveaux clients.Reporting visites commerciales, en particulier :- Analyse des résultats du secteur- Proposition d'actions auprès du responsable régional pour la réalisation des objectif- Remontée des prix, promotions et informations sur la concurrence- Remontée les attentes et la satisfaction des clientsLes départements couverts sont les : 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29profil recherchéNous recherchons une personne qui a : - une aptitude à la négociation commerciale en magasins et entrepôts régionaux : GSA, GSB et autres circuits.- des connaissances des gammes de produits, de leurs applications et des produits concurrents.- une bonne maîtrise des outils micro-informatique.à propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise spécialisée dans la colle industrielle, un(e) Chef de Secteur en CDI sur Rennes. Ce poste est à pourvoir en CDI sur les départements suivants 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29

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