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    209 offres d'emploi : approvisionneur

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      • arcueil (94)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes et vos challenges seront :Consulter et désigner les fournisseurs sur les familles d'Achats GORechercher des nouveaux partenaires / fournisseursÊtre force de proposition sur les consultations auprès des équipe travauxNégocier les contrats cadreRédiger les contrats de fournitureGérer les litiges (délai, quantité, etc…)Informer les équipes travaux des consultationsAssurer un reporting de l'activitéGérer les différentes demandes du responsable hiérarchiqueprofil recherchéVous avez le sens du relationnel, vous êtes réactif, rigoureux et autonome.Issu(e) d'une formation de type Bac +5 minimum type école de Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en achats travaux ou gros œuvre.Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du BTP, un acheteur Gros-Oeuvre H/F.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes et vos challenges seront :Consulter et désigner les fournisseurs sur les familles d'Achats GORechercher des nouveaux partenaires / fournisseursÊtre force de proposition sur les consultations auprès des équipe travauxNégocier les contrats cadreRédiger les contrats de fournitureGérer les litiges (délai, quantité, etc…)Informer les équipes travaux des consultationsAssurer un reporting de l'activitéGérer les différentes demandes du responsable hiérarchiqueprofil recherchéVous avez le sens du relationnel, vous êtes réactif, rigoureux et autonome.Issu(e) d'une formation de type Bac +5 minimum type école de Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en achats travaux ou gros œuvre.Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du BTP, un acheteur Gros-Oeuvre H/F.
      • st denis (93)
      • cdi
      • 41 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au/à la Responsable Achats au sein de la Direction des Services Généraux, l'acheteur/teuse senior est en charge : De gérer de façon autonome, l'ensemble des activités achats des familles dont il/elle a la responsabilité. D'identifier et mettre en œuvre des axes d'optimisations direct et indirect. D'effectuer un reporting détaillé de son activité Il/elle est en charge du référencement des fournisseurs en garantissant le respect des procédures achats en vigueur.Vos missions : ¿ Participe à la définition des besoins en soutien des clients internes ¿ Analyse les risques fournisseurs ¿ Rédige les cahiers des charges et lance les appels d'offres ¿ Analyse les avantages / inconvénients des offres ¿ Sélectionne des fournisseurs ¿ Réalise la négociation ¿ Elabore et négocie les contrats – cadres en collaboration avec la direction juridique ¿ Suit les contrats (déploiement en interne, renouvellement, résiliation…) ¿ Pilote la performance des fournisseurs référencés ¿ Réalise des reportings réguliers ¿ Assure une veille / Benchmarking sur son domaine de spécialité ¿ Gère et résout des situations difficiles (litige entre le client interne et le fournisseur…) Principales Familles d'achats concernées (liste non limitative) : - Flotte automobile (Location longue durée) - Systèmes d'information - Marketing - Travaux de rénovation - Voyages et déplacements - Facilities management : Nettoyage, Maintenance, Accueil - Supports de communication imprimés (brochures, dépliant…) - Prestations intellectuelles et de servicesprofil recherchéFormation achats ou formation supérieure (école de commerce) avec une spécialisation en achats Expérience professionnelle souhaitée, minimum 5 années d'expérience dans la fonction achats hors production Langue étrangère souhaitée : maitrise de l'anglais (écrit et oral) Outils informatiques : maitrise indispensable d'Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques et Powerpoint et plus généralement de la Suite Officeà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Saint Denis, un Acheteur Services Généraux (h/f), dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au/à la Responsable Achats au sein de la Direction des Services Généraux, l'acheteur/teuse senior est en charge : De gérer de façon autonome, l'ensemble des activités achats des familles dont il/elle a la responsabilité. D'identifier et mettre en œuvre des axes d'optimisations direct et indirect. D'effectuer un reporting détaillé de son activité Il/elle est en charge du référencement des fournisseurs en garantissant le respect des procédures achats en vigueur.Vos missions : ¿ Participe à la définition des besoins en soutien des clients internes ¿ Analyse les risques fournisseurs ¿ Rédige les cahiers des charges et lance les appels d'offres ¿ Analyse les avantages / inconvénients des offres ¿ Sélectionne des fournisseurs ¿ Réalise la négociation ¿ Elabore et négocie les contrats – cadres en collaboration avec la direction juridique ¿ Suit les contrats (déploiement en interne, renouvellement, résiliation…) ¿ Pilote la performance des fournisseurs référencés ¿ Réalise des reportings réguliers ¿ Assure une veille / Benchmarking sur son domaine de spécialité ¿ Gère et résout des situations difficiles (litige entre le client interne et le fournisseur…) Principales Familles d'achats concernées (liste non limitative) : - Flotte automobile (Location longue durée) - Systèmes d'information - Marketing - Travaux de rénovation - Voyages et déplacements - Facilities management : Nettoyage, Maintenance, Accueil - Supports de communication imprimés (brochures, dépliant…) - Prestations intellectuelles et de servicesprofil recherchéFormation achats ou formation supérieure (école de commerce) avec une spécialisation en achats Expérience professionnelle souhaitée, minimum 5 années d'expérience dans la fonction achats hors production Langue étrangère souhaitée : maitrise de l'anglais (écrit et oral) Outils informatiques : maitrise indispensable d'Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques et Powerpoint et plus généralement de la Suite Officeà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Saint Denis, un Acheteur Services Généraux (h/f), dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • st denis (93)
      • cdi
      • 41 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au/à la Responsable Achats au sein de la Direction des Services Généraux, l'acheteur/teuse senior est en charge : De gérer de façon autonome, l'ensemble des activités achats des familles dont il/elle a la responsabilité. D'identifier et mettre en œuvre des axes d'optimisations direct et indirect. D'effectuer un reporting détaillé de son activité Il/elle est en charge du référencement des fournisseurs en garantissant le respect des procédures achats en vigueur.Vos missions : ¿ Participe à la définition des besoins en soutien des clients internes ¿ Analyse les risques fournisseurs ¿ Rédige les cahiers des charges et lance les appels d'offres ¿ Analyse les avantages / inconvénients des offres ¿ Sélectionne des fournisseurs ¿ Réalise la négociation ¿ Elabore et négocie les contrats – cadres en collaboration avec la direction juridique ¿ Suit les contrats (déploiement en interne, renouvellement, résiliation…) ¿ Pilote la performance des fournisseurs référencés ¿ Réalise des reportings réguliers ¿ Assure une veille / Benchmarking sur son domaine de spécialité ¿ Gère et résout des situations difficiles (litige entre le client interne et le fournisseur…) Principales Familles d'achats concernées (liste non limitative) : - Flotte automobile (Location longue durée) - Systèmes d'information - Marketing - Travaux de rénovation - Voyages et déplacements - Facilities management : Nettoyage, Maintenance, Accueil - Supports de communication imprimés (brochures, dépliant…) - Prestations intellectuelles et de servicesprofil recherchéFormation achats ou formation supérieure (école de commerce) avec une spécialisation en achats Expérience professionnelle souhaitée, minimum 5 années d'expérience dans la fonction achats hors production Langue étrangère souhaitée : maitrise de l'anglais (écrit et oral) Outils informatiques : maitrise indispensable d'Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques et Powerpoint et plus généralement de la Suite Officeà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Saint Denis, un Acheteur IT et Marketing (h/f), dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au/à la Responsable Achats au sein de la Direction des Services Généraux, l'acheteur/teuse senior est en charge : De gérer de façon autonome, l'ensemble des activités achats des familles dont il/elle a la responsabilité. D'identifier et mettre en œuvre des axes d'optimisations direct et indirect. D'effectuer un reporting détaillé de son activité Il/elle est en charge du référencement des fournisseurs en garantissant le respect des procédures achats en vigueur.Vos missions : ¿ Participe à la définition des besoins en soutien des clients internes ¿ Analyse les risques fournisseurs ¿ Rédige les cahiers des charges et lance les appels d'offres ¿ Analyse les avantages / inconvénients des offres ¿ Sélectionne des fournisseurs ¿ Réalise la négociation ¿ Elabore et négocie les contrats – cadres en collaboration avec la direction juridique ¿ Suit les contrats (déploiement en interne, renouvellement, résiliation…) ¿ Pilote la performance des fournisseurs référencés ¿ Réalise des reportings réguliers ¿ Assure une veille / Benchmarking sur son domaine de spécialité ¿ Gère et résout des situations difficiles (litige entre le client interne et le fournisseur…) Principales Familles d'achats concernées (liste non limitative) : - Flotte automobile (Location longue durée) - Systèmes d'information - Marketing - Travaux de rénovation - Voyages et déplacements - Facilities management : Nettoyage, Maintenance, Accueil - Supports de communication imprimés (brochures, dépliant…) - Prestations intellectuelles et de servicesprofil recherchéFormation achats ou formation supérieure (école de commerce) avec une spécialisation en achats Expérience professionnelle souhaitée, minimum 5 années d'expérience dans la fonction achats hors production Langue étrangère souhaitée : maitrise de l'anglais (écrit et oral) Outils informatiques : maitrise indispensable d'Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques et Powerpoint et plus généralement de la Suite Officeà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Saint Denis, un Acheteur IT et Marketing (h/f), dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • orange (84)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'acheteur est en charge de la fourniture des composants et des matières premières nécessaires à la fabrication des produits de l'usine, ainsi que de l'achat de consommables auprès de fournisseurs tiers ou inter-entreprises.Dans ce cadre, sa mission générale est :1. Acheter les matières premières et produits consommables.2. Suivre les commandes et relancer les fournisseurs pour s'assurer que les délais requis par les engagementscommerciaux sont respectés.3. Mettre en œuvre toute action pour optimiser la chaîne d'approvisionnement.profil recherchéDe formation en Achats type BAC+ 3 (Type Responsable achats et approvisionnements) vous cumules 2 années minimum au sein d'un service achat dans une environnement industriel et international.Savoir-faire attendus :- Bonnes capacités de négociation.- Connaissance du marché de la filtration (fournisseurs, acteurs clés).- Connaissance de 5S / KAIZEN / gestion de la chaîne d'approvisionnement.- Financier : Comprendre a minima le calcul d'un prix de revient.- Très bonne maîtrise de SAP, modules MM, expérience avec WM et SD est un plus.Savoir-être attendus :- Esprit d'équipe et compétences interpersonnelles obligatoires.- Capacité à travailler en mode projet sur tout sujet transversal / inter entreprise.- Capacité à négocier et à argumenter.- Ouvert d'esprit, pro-actif, rigoureux.- Compétences déductives et analytiques.Autres :- Anglais courant- Bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes de filtration industriels, un(e) acheteur (f/h).
      descriptif du posteL'acheteur est en charge de la fourniture des composants et des matières premières nécessaires à la fabrication des produits de l'usine, ainsi que de l'achat de consommables auprès de fournisseurs tiers ou inter-entreprises.Dans ce cadre, sa mission générale est :1. Acheter les matières premières et produits consommables.2. Suivre les commandes et relancer les fournisseurs pour s'assurer que les délais requis par les engagementscommerciaux sont respectés.3. Mettre en œuvre toute action pour optimiser la chaîne d'approvisionnement.profil recherchéDe formation en Achats type BAC+ 3 (Type Responsable achats et approvisionnements) vous cumules 2 années minimum au sein d'un service achat dans une environnement industriel et international.Savoir-faire attendus :- Bonnes capacités de négociation.- Connaissance du marché de la filtration (fournisseurs, acteurs clés).- Connaissance de 5S / KAIZEN / gestion de la chaîne d'approvisionnement.- Financier : Comprendre a minima le calcul d'un prix de revient.- Très bonne maîtrise de SAP, modules MM, expérience avec WM et SD est un plus.Savoir-être attendus :- Esprit d'équipe et compétences interpersonnelles obligatoires.- Capacité à travailler en mode projet sur tout sujet transversal / inter entreprise.- Capacité à négocier et à argumenter.- Ouvert d'esprit, pro-actif, rigoureux.- Compétences déductives et analytiques.Autres :- Anglais courant- Bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes de filtration industriels, un(e) acheteur (f/h).
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, vous intégrez le service Achats et Approvisionnements composé de 5 personnes. Intégrée au pôle marché, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'acheteuse et l'assistante achats et gérerez des appels d'offres dans les domaines suivants :- Facility management- Frais généraux- SI- Maintenance matériels roulants et infrastructures- Affrètement...Vos missions :Gestion des appels d'offres- Rédiger le dossier de consultation en collaboration avec les clients internes,- Rédiger et publier les avis de mise en concurrence- Analyser les offres des fournisseurs,- Participer aux négociations,- Elaborer les contrats fournisseurs avec le service juridique- Evaluer la performance des fournisseurs sur chaque appel d'offre.Participation aux projets et missions du service- Gérer les contrats et les commandes dans la base de données achats.- Participer aux activités courantes du serviceCe poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BAC+ 3 à 5 avec expérience en achats (une expérience en achats publics serait un plus)- Être autonome, rigoureux(se), organisé(e) et savoir travailler en équipe.- Avoir le sens de la communication, d'écoute et d'analyse.- Avoir une excellente maîtrise de Word et Excel.- Faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des informations traitées.- Être force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E CHARGE.E D'ACHATS (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, vous intégrez le service Achats et Approvisionnements composé de 5 personnes. Intégrée au pôle marché, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'acheteuse et l'assistante achats et gérerez des appels d'offres dans les domaines suivants :- Facility management- Frais généraux- SI- Maintenance matériels roulants et infrastructures- Affrètement...Vos missions :Gestion des appels d'offres- Rédiger le dossier de consultation en collaboration avec les clients internes,- Rédiger et publier les avis de mise en concurrence- Analyser les offres des fournisseurs,- Participer aux négociations,- Elaborer les contrats fournisseurs avec le service juridique- Evaluer la performance des fournisseurs sur chaque appel d'offre.Participation aux projets et missions du service- Gérer les contrats et les commandes dans la base de données achats.- Participer aux activités courantes du serviceCe poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BAC+ 3 à 5 avec expérience en achats (une expérience en achats publics serait un plus)- Être autonome, rigoureux(se), organisé(e) et savoir travailler en équipe.- Avoir le sens de la communication, d'écoute et d'analyse.- Avoir une excellente maîtrise de Word et Excel.- Faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des informations traitées.- Être force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E CHARGE.E D'ACHATS (F/H).
      • cherbourg octeville (50)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité des responsables achat groupe, vous venez renforcer l'équipe achat sur le site de Cherbourg pour réaliser :La définition et le déploiement des stratégies : Définir la stratégie dans la gammes de produits des familles d'achats que vous gérez. (Matière première aluminium - découpe - pièces métalliques sur plans, pièces techniques…)Coordonner les besoins des services connexes, notamment en termes de production, d'évolution des projets et d'innovation interne.Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise pour la famille de produits gérés.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Analyser les besoins clients internes de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.La gestion du processus achat :Participer à l'élaboration des cahiers de charges en relation avec le BE.Négocier avec les fournisseurs en fonction de la matrice d'évaluation.Déployer et Piloter les contrats et les accords cadres.S'assurer du capacitaire fournisseur et transmettre les prévisions d'achat pour sécuriser les approvisionnements.Procéder aux demandes de sourcing et de chiffrage d'options client.Procéder aux demandes d'échantillons.Gérer les fournisseurs spécifiques et locaux. ( Service, sous-traitants...)Évaluer les fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Effectuer des comparaisons précises des fournisseurs (benchmarking) en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur…Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées, susceptibles d'aboutir à des contrats.Gérer les litiges de facturation en collaboration avec le service comptabilité.Intégrer une démarche RSE avec les fournisseurs que vous gérez. Les achats projets : Initier une démarche d'achat projet sur les nouveaux développements du site de Cherbourg. (Planification du processus achat/approvisionnements, transmissions des demandes aux acheteurs familles, suivis budgétaires…)Mettre en place de KPI projet et reporting régulier.Anticiper les besoins du projet pour mettre en place des opérations de standardisation groupe et de marketing achat.Initier des opérations de design to cost et d'analyse de la valeur par fonctions techniques. Le reporting et le suivi budgétaire :Assurer le reporting auprès de la direction des achats et des directions métier de l'entreprise.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou matériaux gérésConstituer le relais achat entre GLYMA (Grand Large Yachting Manche-Atlantique), les acheteurs famille et la direction achat groupe. L'amélioration continue : Mettre en place des plans d'amélioration continue en relation avec vos clients internes (SAV, Supply chain, qualité, BE/R&D, industrialisation, comptabilité…) ou avec vos fournisseurs.Vous assurer de l'application des stratégies achat groupe.profil recherchéPROFIL RECHERCHÉVous êtes titulaire d'une formation orientée commerce/gestion/achat avec une expérience de minimum 10 ans dans les achats industriels, idéalement dans la construction navale unitaire ou de grande série.Vous maîtrisez :Les techniques de négociationLes procédures d'appel d'offresLa chaîne logistique et les procédures d'import/exportLe droit commercialVous êtes :StratègeCurieux(se)Capable d'accompagner les fournisseursTenace et résistant(e) au stressVous avez un bon niveau d'Anglais et vous maîtrisez l'outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de voilier, un Acheteur site F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité des responsables achat groupe, vous venez renforcer l'équipe achat sur le site de Cherbourg pour réaliser :La définition et le déploiement des stratégies : Définir la stratégie dans la gammes de produits des familles d'achats que vous gérez. (Matière première aluminium - découpe - pièces métalliques sur plans, pièces techniques…)Coordonner les besoins des services connexes, notamment en termes de production, d'évolution des projets et d'innovation interne.Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise pour la famille de produits gérés.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Analyser les besoins clients internes de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.La gestion du processus achat :Participer à l'élaboration des cahiers de charges en relation avec le BE.Négocier avec les fournisseurs en fonction de la matrice d'évaluation.Déployer et Piloter les contrats et les accords cadres.S'assurer du capacitaire fournisseur et transmettre les prévisions d'achat pour sécuriser les approvisionnements.Procéder aux demandes de sourcing et de chiffrage d'options client.Procéder aux demandes d'échantillons.Gérer les fournisseurs spécifiques et locaux. ( Service, sous-traitants...)Évaluer les fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Effectuer des comparaisons précises des fournisseurs (benchmarking) en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur…Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées, susceptibles d'aboutir à des contrats.Gérer les litiges de facturation en collaboration avec le service comptabilité.Intégrer une démarche RSE avec les fournisseurs que vous gérez. Les achats projets : Initier une démarche d'achat projet sur les nouveaux développements du site de Cherbourg. (Planification du processus achat/approvisionnements, transmissions des demandes aux acheteurs familles, suivis budgétaires…)Mettre en place de KPI projet et reporting régulier.Anticiper les besoins du projet pour mettre en place des opérations de standardisation groupe et de marketing achat.Initier des opérations de design to cost et d'analyse de la valeur par fonctions techniques. Le reporting et le suivi budgétaire :Assurer le reporting auprès de la direction des achats et des directions métier de l'entreprise.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou matériaux gérésConstituer le relais achat entre GLYMA (Grand Large Yachting Manche-Atlantique), les acheteurs famille et la direction achat groupe. L'amélioration continue : Mettre en place des plans d'amélioration continue en relation avec vos clients internes (SAV, Supply chain, qualité, BE/R&D, industrialisation, comptabilité…) ou avec vos fournisseurs.Vous assurer de l'application des stratégies achat groupe.profil recherchéPROFIL RECHERCHÉVous êtes titulaire d'une formation orientée commerce/gestion/achat avec une expérience de minimum 10 ans dans les achats industriels, idéalement dans la construction navale unitaire ou de grande série.Vous maîtrisez :Les techniques de négociationLes procédures d'appel d'offresLa chaîne logistique et les procédures d'import/exportLe droit commercialVous êtes :StratègeCurieux(se)Capable d'accompagner les fournisseursTenace et résistant(e) au stressVous avez un bon niveau d'Anglais et vous maîtrisez l'outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de voilier, un Acheteur site F/H
      • reau (77)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction des Achats, vos missions seront :- piloter les consultations des équipements de votre portefeuille- négocier et contractualiser aux meilleurs conditions en conformité avec la politique achat définie et dans le respect des objectifs programme- participer aux développements des équipements et négocier les impacts des changements de spécification- soutenir l'amélioration continue de la performance de vos fournisseurs- assurer la mise à jour et la qualité des données achats dans les systèmes d'informationCe poste, basé à REAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous aimez le domaine de l'aéronautique et parlez couramment l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acheteur famille F/H.
      descriptif du posteRattaché à la Direction des Achats, vos missions seront :- piloter les consultations des équipements de votre portefeuille- négocier et contractualiser aux meilleurs conditions en conformité avec la politique achat définie et dans le respect des objectifs programme- participer aux développements des équipements et négocier les impacts des changements de spécification- soutenir l'amélioration continue de la performance de vos fournisseurs- assurer la mise à jour et la qualité des données achats dans les systèmes d'informationCe poste, basé à REAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous aimez le domaine de l'aéronautique et parlez couramment l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acheteur famille F/H.
      • vitry le francois (51)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Appréhender la stratégie du département achats en liaison avec le directeur des achats et/ou les chefs de groupe achats de l'entreprise.- Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.- Analyser les besoins des Directions métier de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un service achat - maitrise de l'anglais - salaire à négocier selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acheteur (F/H)
      descriptif du poste- Appréhender la stratégie du département achats en liaison avec le directeur des achats et/ou les chefs de groupe achats de l'entreprise.- Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.- Analyser les besoins des Directions métier de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un service achat - maitrise de l'anglais - salaire à négocier selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acheteur (F/H)
      • belfort (90)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos missions :- Lancer des consultations- Création des demandes d'achats- Réalisation des fiches info articles- Réalisation des commandes achats =- Le contrôle de la bonne adéquation entre les obligations contractuelles négociées par le Service Sourcing (coûts, délais, conditions de paiement, conditionnement particulier, pénalités…) et les conditions stipulées sur la commande faisant suite à la réception de la demande d'achat et avant la signature de la commande- L'obtention de l'accusé de réception de commande (relance, analyse et enregistrement)- Le traitement des avenants de commande- Le suivi et la relance des fournisseurs jusqu'à la livraison du produit- La mise à jour immédiate des dates de livraison et des échanges avec le fournisseur dans le système ERP- Le traitement des demandes de livraisons urgentes de son client interne et négocier de meilleurs délais de livraisons avec les fournisseurs- L'information de son client interne de tout problème pouvant impacter la satisfaction du Client- La surveillance du respect des critères de qualité exigés lors de l'achat- Le bon respect des obligations contractuelles des fournisseurs- La coordination et sa participer à la résolution de tout problème post-livraison (relance de documents contractuels, problèmes qualité, litiges comptables, …)- L'archivage des dossiers de commandes d'achats selon les règles de contrôle interne- Le traitement des factures fournisseurs sous INSPIRE (factures en litige)- La transmission du reporting des performances de son activité vers le responsable Supply Chain- La transmission des performances (retards, OTIF, …) à ses fournisseurs- La remontée éventuelle des alertes de performances- L'analyse et la décision de l'application des pénalités de retards conjointement avec le SourcingCe poste, basé à BELFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois (renouvelable)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+5 ACHATS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez une expérience en milieu industriel idéalement dans la pièce technique (mécanique, électrique, etc)L'anglais opérationnel est requisPolyvalence et autonomie attendu sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ACHETEUR F/H
      descriptif du posteVos missions :- Lancer des consultations- Création des demandes d'achats- Réalisation des fiches info articles- Réalisation des commandes achats =- Le contrôle de la bonne adéquation entre les obligations contractuelles négociées par le Service Sourcing (coûts, délais, conditions de paiement, conditionnement particulier, pénalités…) et les conditions stipulées sur la commande faisant suite à la réception de la demande d'achat et avant la signature de la commande- L'obtention de l'accusé de réception de commande (relance, analyse et enregistrement)- Le traitement des avenants de commande- Le suivi et la relance des fournisseurs jusqu'à la livraison du produit- La mise à jour immédiate des dates de livraison et des échanges avec le fournisseur dans le système ERP- Le traitement des demandes de livraisons urgentes de son client interne et négocier de meilleurs délais de livraisons avec les fournisseurs- L'information de son client interne de tout problème pouvant impacter la satisfaction du Client- La surveillance du respect des critères de qualité exigés lors de l'achat- Le bon respect des obligations contractuelles des fournisseurs- La coordination et sa participer à la résolution de tout problème post-livraison (relance de documents contractuels, problèmes qualité, litiges comptables, …)- L'archivage des dossiers de commandes d'achats selon les règles de contrôle interne- Le traitement des factures fournisseurs sous INSPIRE (factures en litige)- La transmission du reporting des performances de son activité vers le responsable Supply Chain- La transmission des performances (retards, OTIF, …) à ses fournisseurs- La remontée éventuelle des alertes de performances- L'analyse et la décision de l'application des pénalités de retards conjointement avec le SourcingCe poste, basé à BELFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois (renouvelable)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+5 ACHATS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez une expérience en milieu industriel idéalement dans la pièce technique (mécanique, électrique, etc)L'anglais opérationnel est requisPolyvalence et autonomie attendu sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ACHETEUR F/H
      • vitry le francois (51)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service dirigé par le Directeur financier, vous intégrez une poste à faire évoluer. Votre mission principale est d'approvisionner les matières premières stratégiques au quotidien en respectant les quantités, la qualité et les délais. La production est fluctuante et les aléas devront être traités en flux tendu. Vous devrez assurer au mieux cette gestion tout en prenant le recul nécessaire pour comprendre les faiblesses du processus et apporter des proposition d'amélioration et d'automatisation.Vous devrez également participer aux achats concernant les nouveaux projets ou investissements : - relations avec le service technique pour définir les besoins- recherche de fournisseurs- négociations ...Vous participez au comité d'achats. Les fournisseurs sont pour certains à l'étranger et vous participerez a des réunions et autres appels téléphoniques en anglais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum en achats, commerce ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en industrie. Proactif, vous êtes habitué aux environnements mouvants et aux changements de dernière minute. Votre flexibilité et votre capacité d'adaptation vous permettront d'intégrer un environnement qui a besoin d'être optimisé. Force de proposition et expérimenté sur votre domaine, vous disposez de connaissances en amélioration continue et en gestion de projets (changement d'ERP...). Une appétence pour la négociation est indispensable. Opérationnel avant tout, vous savez établir la communication avec les différents services de l'entreprise et échanger sur les besoins et problématiques rencontrées. Vos capacités d'analyse et votre appétence pour les chiffres seront appréciées. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un industriel dans le domaine de la plasturgie, un acheteur approvisionneur (F/H) en CDI.
      descriptif du posteAu sein d'un service dirigé par le Directeur financier, vous intégrez une poste à faire évoluer. Votre mission principale est d'approvisionner les matières premières stratégiques au quotidien en respectant les quantités, la qualité et les délais. La production est fluctuante et les aléas devront être traités en flux tendu. Vous devrez assurer au mieux cette gestion tout en prenant le recul nécessaire pour comprendre les faiblesses du processus et apporter des proposition d'amélioration et d'automatisation.Vous devrez également participer aux achats concernant les nouveaux projets ou investissements : - relations avec le service technique pour définir les besoins- recherche de fournisseurs- négociations ...Vous participez au comité d'achats. Les fournisseurs sont pour certains à l'étranger et vous participerez a des réunions et autres appels téléphoniques en anglais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum en achats, commerce ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en industrie. Proactif, vous êtes habitué aux environnements mouvants et aux changements de dernière minute. Votre flexibilité et votre capacité d'adaptation vous permettront d'intégrer un environnement qui a besoin d'être optimisé. Force de proposition et expérimenté sur votre domaine, vous disposez de connaissances en amélioration continue et en gestion de projets (changement d'ERP...). Une appétence pour la négociation est indispensable. Opérationnel avant tout, vous savez établir la communication avec les différents services de l'entreprise et échanger sur les besoins et problématiques rencontrées. Vos capacités d'analyse et votre appétence pour les chiffres seront appréciées. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un industriel dans le domaine de la plasturgie, un acheteur approvisionneur (F/H) en CDI.
      • fontenay le comte (85)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achat Indirect, vous êtes responsable d'un portefeuille comprenant les consommables de production et les frais généraux pour l'ensemble de leurs sites français.Vos principales missions sont les suivantes :· Mettre en place et suivre la politique d'achats dans le cadre des objectifs d'optimisation de coûts, de qualité et de délais· Négocier avec les fournisseurs les conditions d'achats/approvisionnements en termes de coût, qualité, délai et conditions commerciales· Définir la stratégie de sourcing pour votre famille d'achat· Développer les relations de partenariat à long terme avec les fournisseurs privilégiés· Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseursVous serez également membre du Comité de Direction de l'établissement et y représentait la fonction Achats. Il s'agit d'une création de poste sur ce site industriel d'environ 70 personnes.profil recherchéDe formation bac+5 minimum type école d'ingénieur et/ou école de commerce avec une spécialisation achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Acheteur, idéalement sur des achats hors production variés. Un anglais courant est attendu pour participer à différentes réunions avec les fournisseurs et différents collègues basés à l'étranger.Outre vos qualités de négociation, c'est votre bonne communication et capacité d'adaptation qui vous permettront de réussir sur ce poste achats à 360 degrés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bel acteur industriel de 1500 salariés répartis sur 7 sites industriels, un Acheteur Frais Généraux F/H membre du CODIR.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achat Indirect, vous êtes responsable d'un portefeuille comprenant les consommables de production et les frais généraux pour l'ensemble de leurs sites français.Vos principales missions sont les suivantes :· Mettre en place et suivre la politique d'achats dans le cadre des objectifs d'optimisation de coûts, de qualité et de délais· Négocier avec les fournisseurs les conditions d'achats/approvisionnements en termes de coût, qualité, délai et conditions commerciales· Définir la stratégie de sourcing pour votre famille d'achat· Développer les relations de partenariat à long terme avec les fournisseurs privilégiés· Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseursVous serez également membre du Comité de Direction de l'établissement et y représentait la fonction Achats. Il s'agit d'une création de poste sur ce site industriel d'environ 70 personnes.profil recherchéDe formation bac+5 minimum type école d'ingénieur et/ou école de commerce avec une spécialisation achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Acheteur, idéalement sur des achats hors production variés. Un anglais courant est attendu pour participer à différentes réunions avec les fournisseurs et différents collègues basés à l'étranger.Outre vos qualités de négociation, c'est votre bonne communication et capacité d'adaptation qui vous permettront de réussir sur ce poste achats à 360 degrés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bel acteur industriel de 1500 salariés répartis sur 7 sites industriels, un Acheteur Frais Généraux F/H membre du CODIR.
      • ligny en barrois (55)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef du département achats vous aurez pour principales missions :- Collecter et analyser les éléments techniques de la commande en concertation avec les services prescripteurs.- Réaliser la veille réglementaire, technologique, commerciale des achats sur le marché (évolution des prix, options produits, prestations etc.).- Négocier les budgets et suivre les dossiers.- Optimiser le rapport qualité / prix des fournitures et services.- Déployer la stratégie des achats par familles de l'entreprise.- Identifier les besoins et réaliser le sourcing des fournisseurs.- Accompagner les prescripteurs lors de la rédaction des cahiers des charges.- Préparer des scénarii et mener les négociations.- Faire la sélection des prestataires (synthèse dossier et présentation aux prescripteurs).- Evaluer les prestataires et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 Achat / Négociation et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine ? Au sein d'une industrie de préférence. Vous avez une maîtrise de l'anglais ? Dotez d'un sens de l'organisation, mais aussi un bon relationnel ? Des connaissances informatiques (Excel, Word, Power point, SAP) solides ? N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur le secteur de Ligny-en-Barrois, un(e) Acheteur(euse) (F/H) pour une longue durée.
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef du département achats vous aurez pour principales missions :- Collecter et analyser les éléments techniques de la commande en concertation avec les services prescripteurs.- Réaliser la veille réglementaire, technologique, commerciale des achats sur le marché (évolution des prix, options produits, prestations etc.).- Négocier les budgets et suivre les dossiers.- Optimiser le rapport qualité / prix des fournitures et services.- Déployer la stratégie des achats par familles de l'entreprise.- Identifier les besoins et réaliser le sourcing des fournisseurs.- Accompagner les prescripteurs lors de la rédaction des cahiers des charges.- Préparer des scénarii et mener les négociations.- Faire la sélection des prestataires (synthèse dossier et présentation aux prescripteurs).- Evaluer les prestataires et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 Achat / Négociation et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine ? Au sein d'une industrie de préférence. Vous avez une maîtrise de l'anglais ? Dotez d'un sens de l'organisation, mais aussi un bon relationnel ? Des connaissances informatiques (Excel, Word, Power point, SAP) solides ? N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur le secteur de Ligny-en-Barrois, un(e) Acheteur(euse) (F/H) pour une longue durée.
      • velizy villacoublay (78)
      • intérim
      • 43 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous travaillerez sur un périmètre international tant par les Fournisseurs que les Acheteurs et à forts enjeux internes et externes, vous devez : -Supporter les actions transverses de la Catégorie Services Support avec le Manager et les acheteurs leaders : animation du réseau international et déploiement/mise à jour des stratégies-Supporter les actions des acheteurs dans leur mission de : - Gestion du process d'acquisition (sélection des fournisseurs, consultation, négociation des contrats au meilleur coût total - Mise en œuvre de la/les stratégies achat des sous-catégories (fournisseurs cibles, stratégiques, contrats et accords-cadres). - Communication des commodités traitées vers ses clients internes, le réseau d'acheteurs régionaux, internationaux et les approvisionneurs. - Participation à l'amélioration continue des processus d'achats en définissant des solutions optimum d'approvisionnement et en optimisant le traitement des achats. - Maintien de votre connaissance du marché des commodités afin d'apporter un support de conseil aux prescripteurs. - Pilotage de la relation fournisseurs et implémentation des axes de progrès.Ce poste, basé à VELIZY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 4 mois renouvelable La rémunération brute annuelle est de 38/45keprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireUn niveau d'anglais professionnel est impératif pour ce poste ainsi que la maîtrise d'excel (TDC / Recherche V)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur (f/h)
      descriptif du posteVous travaillerez sur un périmètre international tant par les Fournisseurs que les Acheteurs et à forts enjeux internes et externes, vous devez : -Supporter les actions transverses de la Catégorie Services Support avec le Manager et les acheteurs leaders : animation du réseau international et déploiement/mise à jour des stratégies-Supporter les actions des acheteurs dans leur mission de : - Gestion du process d'acquisition (sélection des fournisseurs, consultation, négociation des contrats au meilleur coût total - Mise en œuvre de la/les stratégies achat des sous-catégories (fournisseurs cibles, stratégiques, contrats et accords-cadres). - Communication des commodités traitées vers ses clients internes, le réseau d'acheteurs régionaux, internationaux et les approvisionneurs. - Participation à l'amélioration continue des processus d'achats en définissant des solutions optimum d'approvisionnement et en optimisant le traitement des achats. - Maintien de votre connaissance du marché des commodités afin d'apporter un support de conseil aux prescripteurs. - Pilotage de la relation fournisseurs et implémentation des axes de progrès.Ce poste, basé à VELIZY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 4 mois renouvelable La rémunération brute annuelle est de 38/45keprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireUn niveau d'anglais professionnel est impératif pour ce poste ainsi que la maîtrise d'excel (TDC / Recherche V)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur (f/h)
      • marseille 08 (13)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteAprès une formation technique aux produits, procédés et logiciels internes de la société, rattaché(e) à la Direction des achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats des matières premières.Dans ce cadre, vos missions principales seront : - La gestion des fournisseurs (négociation, délais, prix et conditions de règlement).- La participation à l'établissement des cahiers des charges.- Le contrôle des plans d'exécution.- La vérification les documents fournisseurs.- L' enregistrement des mouvements de stocks, commandes et achats dans SAP.- Le traitement des demandes de prix, le suivi des délais de production et la logistique entre les différentes usines.- La participation à la gestion des litiges techniques fournisseurs.Vous pouvez également être amené(e) à rechercher de nouveaux fournisseurs afin d'assurer l'approvisionnement continu des matières.Ce poste en CDI est basé à MarseilleLa rémunération brute annuelle, est comprise entre 30 000 et 40 000€ bruts / an et varie selon l'expérience.profil recherchéDe formation Bac +2 (type DUT en Génie Mécanique) à Bac+5 (type ingénieure et achat) ,vous justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire dans l'industrie, idéalement dans un environnement international.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer de manière aisée à l'écrit ou à l'oral (niveau B2 minimum, C1 idéalement).La maîtrise d'une deuxième langue est un plus.Vous maîtrisez bien les outils informatiques (idéalement vous avez pratiqué un ERP comme SAP).Vous êtes reconnu(e) comme étant une personne méthodique, autonome et impliquée.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNotre client est une société spécialiste de la fabrication de pièces techniques destinées à l'industrie offshore.Dans le cadre du développement de ses activités sur le plan international et afin de compléter le service, nous recherchons un(e) Acheteur Industriel f/h
      descriptif du posteAprès une formation technique aux produits, procédés et logiciels internes de la société, rattaché(e) à la Direction des achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats des matières premières.Dans ce cadre, vos missions principales seront : - La gestion des fournisseurs (négociation, délais, prix et conditions de règlement).- La participation à l'établissement des cahiers des charges.- Le contrôle des plans d'exécution.- La vérification les documents fournisseurs.- L' enregistrement des mouvements de stocks, commandes et achats dans SAP.- Le traitement des demandes de prix, le suivi des délais de production et la logistique entre les différentes usines.- La participation à la gestion des litiges techniques fournisseurs.Vous pouvez également être amené(e) à rechercher de nouveaux fournisseurs afin d'assurer l'approvisionnement continu des matières.Ce poste en CDI est basé à MarseilleLa rémunération brute annuelle, est comprise entre 30 000 et 40 000€ bruts / an et varie selon l'expérience.profil recherchéDe formation Bac +2 (type DUT en Génie Mécanique) à Bac+5 (type ingénieure et achat) ,vous justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire dans l'industrie, idéalement dans un environnement international.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer de manière aisée à l'écrit ou à l'oral (niveau B2 minimum, C1 idéalement).La maîtrise d'une deuxième langue est un plus.Vous maîtrisez bien les outils informatiques (idéalement vous avez pratiqué un ERP comme SAP).Vous êtes reconnu(e) comme étant une personne méthodique, autonome et impliquée.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNotre client est une société spécialiste de la fabrication de pièces techniques destinées à l'industrie offshore.Dans le cadre du développement de ses activités sur le plan international et afin de compléter le service, nous recherchons un(e) Acheteur Industriel f/h
      • caussade (82)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable des achats et au sein d'un service de 7 personnes, votre rôle sera de sélectionner les fournisseurs et négocier les composants, matièresconsommables nécessaires à la production de l'entreprise, en fonction d'objectifs de volumes, de coûts et de qualité et dans un souci de respect de l'environnement. Ainsi au sein du service, vous appliquez la politique d'approvisionnement. Vous élaborez des appels d'offres et définissez les cahiers des charges fournisseurs. Vous identifiez et analysez les besoins en approvisionnement. Vous analysez les réponses à appel d'offres et évaluer la capacité des fournisseurs. Vous pouvez être amené à négocier les prix et les délais de livraison des produits avec les fournisseurs. Vous validez les demandes d'achat, saisissez et suivez les commandes. Vous validez les factures avec le service comptabilité (pour les consommables, systématiquement, et pour les codifiés, en cas d'écart)Vous mettez à jour les données ERP (prix d'achat, contrats, délais…)Vous suivez l'exécution des contrats d'achats selon les clauses (quantité, délais de livraison, qualité…) et les retards et relancer les fournisseurs (délais)Vous rédigez les procédures et CDC ou documents s'appliquant aux processus achats.profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac + 2 en achat, vous avez au moins une première expérience réussie sur un poste en achat/appro de composants techniques. La maîtrise de l'anglais technique est fortement apprécié.Votre sens des priorité, votre capacité organisationnelle et votre rigueur seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous avez une connaissance des marchés, des prix et des fournisseurs, de la réglementation du transport des marchandises, des douanes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des premiers fabricants mondiaux d'IHM, un Acheteur / Approvisionneur composants électroniques (F/H).Le poste est basé sur la commune de Caussade à 20 minutes au nord de Montauban. Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un CDI au statut cadre pour une rémunération comprise entre 28000 et 35 000 € brut par an à négocier selon l'expérience. Le poste est à pourvoir en 35h au statut technicien. Le Vendredi après-midi n'est pas travaillé.Notre partenaire mobilité peut vous accompagner gratuitement dans votre recherche de logement sur la région.
      descriptif du posteRattaché au Responsable des achats et au sein d'un service de 7 personnes, votre rôle sera de sélectionner les fournisseurs et négocier les composants, matièresconsommables nécessaires à la production de l'entreprise, en fonction d'objectifs de volumes, de coûts et de qualité et dans un souci de respect de l'environnement. Ainsi au sein du service, vous appliquez la politique d'approvisionnement. Vous élaborez des appels d'offres et définissez les cahiers des charges fournisseurs. Vous identifiez et analysez les besoins en approvisionnement. Vous analysez les réponses à appel d'offres et évaluer la capacité des fournisseurs. Vous pouvez être amené à négocier les prix et les délais de livraison des produits avec les fournisseurs. Vous validez les demandes d'achat, saisissez et suivez les commandes. Vous validez les factures avec le service comptabilité (pour les consommables, systématiquement, et pour les codifiés, en cas d'écart)Vous mettez à jour les données ERP (prix d'achat, contrats, délais…)Vous suivez l'exécution des contrats d'achats selon les clauses (quantité, délais de livraison, qualité…) et les retards et relancer les fournisseurs (délais)Vous rédigez les procédures et CDC ou documents s'appliquant aux processus achats.profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac + 2 en achat, vous avez au moins une première expérience réussie sur un poste en achat/appro de composants techniques. La maîtrise de l'anglais technique est fortement apprécié.Votre sens des priorité, votre capacité organisationnelle et votre rigueur seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous avez une connaissance des marchés, des prix et des fournisseurs, de la réglementation du transport des marchandises, des douanes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des premiers fabricants mondiaux d'IHM, un Acheteur / Approvisionneur composants électroniques (F/H).Le poste est basé sur la commune de Caussade à 20 minutes au nord de Montauban. Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un CDI au statut cadre pour une rémunération comprise entre 28000 et 35 000 € brut par an à négocier selon l'expérience. Le poste est à pourvoir en 35h au statut technicien. Le Vendredi après-midi n'est pas travaillé.Notre partenaire mobilité peut vous accompagner gratuitement dans votre recherche de logement sur la région.
      • maisons alfort (94)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 MOISLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Salaire: selon profilsVous ferez partie d'un service clef pour permettre aux précepteurs et acheteurs de la DSI de disposer de ressources en flux tendus et assurer le suivi administratifs de ces ressources- Vérifier et traiter les écarts de données issus de l'interface de gestion des ressources DSI Clarity- Réémettre les avenants de commande ou commandes de régularisation- Rapprocher avec les prescripteurs les données de commande avec les données de réception- D'autres tâches à la demande.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Une connaissance du process P2P et d'un outil d'achat serait un avantage considérable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur bancaire un gestionnaire achats dans le cadre d'un surcroît d'activité lié au déploiement de l'outil Ivlaua en P2P
      descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 MOISLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Salaire: selon profilsVous ferez partie d'un service clef pour permettre aux précepteurs et acheteurs de la DSI de disposer de ressources en flux tendus et assurer le suivi administratifs de ces ressources- Vérifier et traiter les écarts de données issus de l'interface de gestion des ressources DSI Clarity- Réémettre les avenants de commande ou commandes de régularisation- Rapprocher avec les prescripteurs les données de commande avec les données de réception- D'autres tâches à la demande.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Une connaissance du process P2P et d'un outil d'achat serait un avantage considérable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur bancaire un gestionnaire achats dans le cadre d'un surcroît d'activité lié au déploiement de l'outil Ivlaua en P2P
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service achats,Vous identifiez les besoins et suivez les commandes :Vous définissez les paramètres Achats dans SAP (article, FIA, RSA…)Vous passez les commandes de prototypes et outillages, gérez les accusés réception des commandes en cas de modification des tarifs et traitez les factures en litige en accord avec l'acheteur ou le responsable achats.Vous traitez les demandes d'achats ainsi que le suivi des articles en besoin dans la ME57 et ME58 (SAP).Vous préparez les dossiers d'appels d'offre en définissant les listes d'articles et les besoins prévisionnels.Vous envoyez les appels d'offres aux fournisseurs choisis en accord avec le responsable du pôle achats.Vous assurez l'interface entre le fournisseur et les services internes pour tout problème administratif rencontré par le fournisseur.Vous participez à l'analyse des offres selon les critères coût, qualité, délais pour orienter la sélection du fournisseur.Vous assurez la tenue à jour des FIA dans SAP.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moisprofil recherchéDe formation généraliste ou technique Bac+3 / M1 avec expérience achats de 4 ans ou BAC+5 avec une première expérience Achats (stage ou alternance).Vous avez des connaissances générales du fonctionnement et des attentes liées à la fonction achats.Vous avez des connaissances générales des Incoterms, des contraintes liées aux modes de transport, ainsi que des éléments additionnels ayant un impact coûts et délais.Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP : SAP, EXCEL, POWER POINT …)Vous maîtriser l'AnglaisVous êtes un bon communicant et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes également axé sur les résultatsVous êtes créatifs et curieuxà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un acheteur F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du service achats,Vous identifiez les besoins et suivez les commandes :Vous définissez les paramètres Achats dans SAP (article, FIA, RSA…)Vous passez les commandes de prototypes et outillages, gérez les accusés réception des commandes en cas de modification des tarifs et traitez les factures en litige en accord avec l'acheteur ou le responsable achats.Vous traitez les demandes d'achats ainsi que le suivi des articles en besoin dans la ME57 et ME58 (SAP).Vous préparez les dossiers d'appels d'offre en définissant les listes d'articles et les besoins prévisionnels.Vous envoyez les appels d'offres aux fournisseurs choisis en accord avec le responsable du pôle achats.Vous assurez l'interface entre le fournisseur et les services internes pour tout problème administratif rencontré par le fournisseur.Vous participez à l'analyse des offres selon les critères coût, qualité, délais pour orienter la sélection du fournisseur.Vous assurez la tenue à jour des FIA dans SAP.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérim de 6 moisprofil recherchéDe formation généraliste ou technique Bac+3 / M1 avec expérience achats de 4 ans ou BAC+5 avec une première expérience Achats (stage ou alternance).Vous avez des connaissances générales du fonctionnement et des attentes liées à la fonction achats.Vous avez des connaissances générales des Incoterms, des contraintes liées aux modes de transport, ainsi que des éléments additionnels ayant un impact coûts et délais.Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP : SAP, EXCEL, POWER POINT …)Vous maîtriser l'AnglaisVous êtes un bon communicant et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes également axé sur les résultatsVous êtes créatifs et curieuxà propos de notre clientPour le compte de notre client, acteur international dans la distribution d'énergie, nous recherchons un acheteur F/H
      • merignac (33)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Achat, vous devez assurer la Rédaction de CCTP sur la base d'éléments techniques communiqués permettant une consultation en Marché Public:Vous rédigez donc des DCE : Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et préparez les Bordereaux de Prix Unitaires (BPU) ainsi que les Détails Quantitatifs Estimatifs (DQE) à partir d'éléments collectés en interne.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années environ sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances de la réglementation des marchés publics et des CCTP, BPU marchés publics.Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et des connaissances des règles de la commande publique.Vous maîtrisez les outils informatiques/bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie et basée à Mérignac, un Acheteur Marchés Publics, dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Achat, vous devez assurer la Rédaction de CCTP sur la base d'éléments techniques communiqués permettant une consultation en Marché Public:Vous rédigez donc des DCE : Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et préparez les Bordereaux de Prix Unitaires (BPU) ainsi que les Détails Quantitatifs Estimatifs (DQE) à partir d'éléments collectés en interne.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années environ sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances de la réglementation des marchés publics et des CCTP, BPU marchés publics.Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et des connaissances des règles de la commande publique.Vous maîtrisez les outils informatiques/bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie et basée à Mérignac, un Acheteur Marchés Publics, dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable
      • st chamond (42)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn collaboration avec le Directeur Achats et un autre acheteur, vous participez à la recherche mondiale de fournisseurs, effectuez leur sélection, répondez aux appels d'offres et enfin, analysez les retours sur la famille des films de cuivre, des embouts de cuivre et des cosses hors aéronautiques.Support au service Achats, vous aurez également pour missions le suivi des fournisseurs et la gestion de la base (via l'ERP).profil recherchéVous avez validé une formation Bac +2 (BTS/DUT) ou une licence technico-commerciale. Vous avez une appétence pour le secteur automobile et un goût prononcé pour le commerce. Vous recherchez un contrat d'alternance avec un rythme de 3 semaines entreprise / 1 semaine école ou 3 jours entreprise / 2 jours école.Il est primordial de savoir lire des plans. Des connaissances du PackOffice (Word/Excel/PowerPoint) sont requises. Enfin, une bonne pratique de l'anglais est nécessaire.Vous êtes organisé, dynamique et rigoureux. Appréciant travailler en équipe, il est donc important d'être à l'écoute, respectueux et réactif aux différents interlocuteurs internes et externes de la société. Si le poste vous tente, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui fait la différence, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer !à propos de notre clientNous recherchons en alternance un acheteur à partir de Septembre 2022. Nous vous proposons d'effectuer celle-ci dans une entreprise française, basée à Saint-Chamond, membre d'un groupe leader sur le marché européen et spécialisé dans la conception et la fabrication de connexion électrique flexible. Le secteur automobile, particulièrement dynamique grâce à l'électrification des véhicules, nécessite des ressources supplémentaires pour répondre à la demande.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Directeur Achats et un autre acheteur, vous participez à la recherche mondiale de fournisseurs, effectuez leur sélection, répondez aux appels d'offres et enfin, analysez les retours sur la famille des films de cuivre, des embouts de cuivre et des cosses hors aéronautiques.Support au service Achats, vous aurez également pour missions le suivi des fournisseurs et la gestion de la base (via l'ERP).profil recherchéVous avez validé une formation Bac +2 (BTS/DUT) ou une licence technico-commerciale. Vous avez une appétence pour le secteur automobile et un goût prononcé pour le commerce. Vous recherchez un contrat d'alternance avec un rythme de 3 semaines entreprise / 1 semaine école ou 3 jours entreprise / 2 jours école.Il est primordial de savoir lire des plans. Des connaissances du PackOffice (Word/Excel/PowerPoint) sont requises. Enfin, une bonne pratique de l'anglais est nécessaire.Vous êtes organisé, dynamique et rigoureux. Appréciant travailler en équipe, il est donc important d'être à l'écoute, respectueux et réactif aux différents interlocuteurs internes et externes de la société. Si le poste vous tente, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui fait la différence, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer !à propos de notre clientNous recherchons en alternance un acheteur à partir de Septembre 2022. Nous vous proposons d'effectuer celle-ci dans une entreprise française, basée à Saint-Chamond, membre d'un groupe leader sur le marché européen et spécialisé dans la conception et la fabrication de connexion électrique flexible. Le secteur automobile, particulièrement dynamique grâce à l'électrification des véhicules, nécessite des ressources supplémentaires pour répondre à la demande.
      • auby (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posterattaché Au Responsable Achats Site au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes l'interface entre les fournisseurs et les services internes de l'entreprise.Dans ce cadre, voici vos missions :- Evaluer la capacité des fournisseurs à fournir les produits et/ou prestations selon les spécifications demandées en étudiant des solutions alternatives sur le plan technique et/ou économique,- Apporter les éléments commerciaux nécessaires à l'établissement des CDC et en être garant, négocier et assurer le suivi des contrats en optimisant la rentabilité des achats selon les objectifs de Qualité, Coûts, Délais et Satisfaction des clients internes.- Formaliser les démarches de progrès dans un soucis d'amélioration permanent du coût global- Contrôler la cohérence et la réglementation, faire appliquer les conditions générales et alerter en cas de dérives/dysfonctionnements- Assurer le reporting et le suivi budgétaire- Vous avez en charge la gestion globale d'un portefeuille d'achats, pour le site et sur l'Europe – CA géré d'env. 8M€ Ce poste, basé à AUBY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à +4 en achats, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans un service achats en industrie. Vous possédez de solides compétences en négociation et gestion contractuelle. Vous êtes à l'aise sur le terrain et avez une belle appétence technique. Vous possédez un bon niveau d'anglais. Egalement, vous connaissez SAP et maitrisez parfaitement Excel.Rigoureux, Méthodique, honnête, persévérant sont les qualités clés de réussite à ce poste. Enfin on vous reconnait des aptitudes d'animateur et de négociateur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Acheteur OPEX (F/H)
      descriptif du posterattaché Au Responsable Achats Site au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes l'interface entre les fournisseurs et les services internes de l'entreprise.Dans ce cadre, voici vos missions :- Evaluer la capacité des fournisseurs à fournir les produits et/ou prestations selon les spécifications demandées en étudiant des solutions alternatives sur le plan technique et/ou économique,- Apporter les éléments commerciaux nécessaires à l'établissement des CDC et en être garant, négocier et assurer le suivi des contrats en optimisant la rentabilité des achats selon les objectifs de Qualité, Coûts, Délais et Satisfaction des clients internes.- Formaliser les démarches de progrès dans un soucis d'amélioration permanent du coût global- Contrôler la cohérence et la réglementation, faire appliquer les conditions générales et alerter en cas de dérives/dysfonctionnements- Assurer le reporting et le suivi budgétaire- Vous avez en charge la gestion globale d'un portefeuille d'achats, pour le site et sur l'Europe – CA géré d'env. 8M€ Ce poste, basé à AUBY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à +4 en achats, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans un service achats en industrie. Vous possédez de solides compétences en négociation et gestion contractuelle. Vous êtes à l'aise sur le terrain et avez une belle appétence technique. Vous possédez un bon niveau d'anglais. Egalement, vous connaissez SAP et maitrisez parfaitement Excel.Rigoureux, Méthodique, honnête, persévérant sont les qualités clés de réussite à ce poste. Enfin on vous reconnait des aptitudes d'animateur et de négociateur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Acheteur OPEX (F/H)
      • crepy en valois (60)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions: Coordonner les besoins des projets en collaboration avec les chefs de projet et assurer la meilleure qualité des achats. Gérer les achatsde fonctionnement du département R&D.Gérer les achats hors production (Papeterie, consommables d'atelier, prestations générales et prestations intellectuelles).- Recueillir les besoins, négocier, commander, recevoir et valider les commandes.- Suivre les processus de commandes- Assurer le suivi du transport des marchandises- Réaliser les contrats fournisseurs- Gérer les achats de projets- Effectuer les NDAs et les contrats fournisseurs- Gérer les relations avec les fournisseurs (fournir des informations en interne et en externe, mettre en place des plans d'action, soutenirles discussions techniques, etc.)- Gérer les besoins des projets (en étroite collaboration avec les chefs de projet), prioriser et mettre à disposition les plans, lesspécifications, les quantités et les échéances- Construire un prototype de panel de fournisseurs- Collaborer à la construction de la stratégie/du processus d'achat du groupe- Proposer des alternatives innovantes- Coordonner les activités d'achat entre FMEE et les autres filiales de Kubotaprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience similaire sur le poste d'acheteur.Salaire : entre 33k et 37k annuel brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Crepy En Valois, un ou une acheteur.
      descriptif du posteMissions: Coordonner les besoins des projets en collaboration avec les chefs de projet et assurer la meilleure qualité des achats. Gérer les achatsde fonctionnement du département R&D.Gérer les achats hors production (Papeterie, consommables d'atelier, prestations générales et prestations intellectuelles).- Recueillir les besoins, négocier, commander, recevoir et valider les commandes.- Suivre les processus de commandes- Assurer le suivi du transport des marchandises- Réaliser les contrats fournisseurs- Gérer les achats de projets- Effectuer les NDAs et les contrats fournisseurs- Gérer les relations avec les fournisseurs (fournir des informations en interne et en externe, mettre en place des plans d'action, soutenirles discussions techniques, etc.)- Gérer les besoins des projets (en étroite collaboration avec les chefs de projet), prioriser et mettre à disposition les plans, lesspécifications, les quantités et les échéances- Construire un prototype de panel de fournisseurs- Collaborer à la construction de la stratégie/du processus d'achat du groupe- Proposer des alternatives innovantes- Coordonner les activités d'achat entre FMEE et les autres filiales de Kubotaprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience similaire sur le poste d'acheteur.Salaire : entre 33k et 37k annuel brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Crepy En Valois, un ou une acheteur.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain Commandes Clients, vos principales missions s'établissent ainsi :- Vous faites les demandes de prix et négociez les commandes d'articles spécifiques dans le cadre des affaires clients- Vous transmettez, sur la base des consultations fournisseurs, les éléments nécessaires pour passer les commandes- Vous analysez les composants et prestations achetées dans le cadre des affaires et réaliser des propositions de standardisation de ces articles en vue de les réduire- Vous proposez les meilleures solutions Achats en phase de cotation clients- Vous représentez la fonction Achats à partir de la phase de cotation jusqu'à la réalisation des commandes clientsCes activités concernent les achats de matières, de composants et de sous-traitance spécifiques.Vous contribuez aux projets d'amélioration et de développement du serviceDans ce contexte, vous pouvez être nommé responsable de projet.Vous menez activement une veille afin d'identifier les meilleures pratiques en termes d'achats en vue de les promouvoir et les déployer sur le site.Enfin, vous respectez les règles et procédures en vigueur dans la société, notamment celles relatives à la Qualité, la Sécurité et l'Environnement.Ce poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative en achats industriels (usinage, chaudronnerie, soudage, tôlerie).Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous avez un bon niveau d'anglais.De plus, vous êtes rigoureux, bon communicant, avec de bonnes qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E ACHETEUR.SE (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain Commandes Clients, vos principales missions s'établissent ainsi :- Vous faites les demandes de prix et négociez les commandes d'articles spécifiques dans le cadre des affaires clients- Vous transmettez, sur la base des consultations fournisseurs, les éléments nécessaires pour passer les commandes- Vous analysez les composants et prestations achetées dans le cadre des affaires et réaliser des propositions de standardisation de ces articles en vue de les réduire- Vous proposez les meilleures solutions Achats en phase de cotation clients- Vous représentez la fonction Achats à partir de la phase de cotation jusqu'à la réalisation des commandes clientsCes activités concernent les achats de matières, de composants et de sous-traitance spécifiques.Vous contribuez aux projets d'amélioration et de développement du serviceDans ce contexte, vous pouvez être nommé responsable de projet.Vous menez activement une veille afin d'identifier les meilleures pratiques en termes d'achats en vue de les promouvoir et les déployer sur le site.Enfin, vous respectez les règles et procédures en vigueur dans la société, notamment celles relatives à la Qualité, la Sécurité et l'Environnement.Ce poste, basé près de GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative en achats industriels (usinage, chaudronnerie, soudage, tôlerie).Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous avez un bon niveau d'anglais.De plus, vous êtes rigoureux, bon communicant, avec de bonnes qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN.E ACHETEUR.SE (F/H).
      • gallardon (28)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe de 6 acheteurs Vos missions :-Réaliser les devis fournisseurs-Établir, suivre et relancer les commandes-Préparer et lancer les commandes pour la mise en production (composants)-Fournir le chiffrage pour devis au service commercialprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS/DUT dans le domaine des achats et vous avez une première expérience professionnelle.Une connaissance dans le domaine de l'électronique est un plus Vous avez un bon sens du relationnelvous êtes rigoureux, dynamique et curieuxvous maîtrisez le pack office et l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acheteur (F/H)
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe de 6 acheteurs Vos missions :-Réaliser les devis fournisseurs-Établir, suivre et relancer les commandes-Préparer et lancer les commandes pour la mise en production (composants)-Fournir le chiffrage pour devis au service commercialprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS/DUT dans le domaine des achats et vous avez une première expérience professionnelle.Une connaissance dans le domaine de l'électronique est un plus Vous avez un bon sens du relationnelvous êtes rigoureux, dynamique et curieuxvous maîtrisez le pack office et l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acheteur (F/H)
      • la bresse (88)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 7 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au Directeur des Achats, vous aurez la responsabilité de:- Construire et implémenter une stratégie achat pour chacune de vos catégories majeures en utilisant un outil interne- Rédiger et gérer les contrats cadres et de prestations (de produits et/ou de services)- Créer et implémenter des veilles sur les fournisseurs, les catégories de produits, les types d'activités (industrielles, bâtiments etc...), les matières premières, les cours de bourses, les mouvements géopolitiques et économiques globaux.- Instaurer la recherche systématique de nouveaux fournisseurs pour les nouvelles demandes, afin de développer les panel de fournisseurs.Horaires de journée - Salaire à négocier - Déplacements fréquents à prévoir en France et à l'internationalprofil recherchéD'un naturel promoteur et organisé, vous êtes également reconnu pour vos qualités de : stratège, négociateur, créatif, curieux, positif, persévérant et sachant maîtriser l'intelligence relationnelle.Titulaire d'un Master 2 ou d'un diplôme d'ingénieur, spécialisation achat, commerce international ou d'ingénieur d'affaire, vous maîtrisez également l'anglais oral et écrit. La maîtrise d'une seconde langue est un plus.Fort d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment ou de l'industrie, vous saurez mettre vos compétences et votre énergie au service de l'équipe et de l'entreprise.Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante ? Alors rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des menuiseries PVC et aluminium, un Acheteur Catégorie (H/F).Le poste est basé à La Bresse (88250)
      descriptif du posteRattaché au Directeur des Achats, vous aurez la responsabilité de:- Construire et implémenter une stratégie achat pour chacune de vos catégories majeures en utilisant un outil interne- Rédiger et gérer les contrats cadres et de prestations (de produits et/ou de services)- Créer et implémenter des veilles sur les fournisseurs, les catégories de produits, les types d'activités (industrielles, bâtiments etc...), les matières premières, les cours de bourses, les mouvements géopolitiques et économiques globaux.- Instaurer la recherche systématique de nouveaux fournisseurs pour les nouvelles demandes, afin de développer les panel de fournisseurs.Horaires de journée - Salaire à négocier - Déplacements fréquents à prévoir en France et à l'internationalprofil recherchéD'un naturel promoteur et organisé, vous êtes également reconnu pour vos qualités de : stratège, négociateur, créatif, curieux, positif, persévérant et sachant maîtriser l'intelligence relationnelle.Titulaire d'un Master 2 ou d'un diplôme d'ingénieur, spécialisation achat, commerce international ou d'ingénieur d'affaire, vous maîtrisez également l'anglais oral et écrit. La maîtrise d'une seconde langue est un plus.Fort d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment ou de l'industrie, vous saurez mettre vos compétences et votre énergie au service de l'équipe et de l'entreprise.Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante ? Alors rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des menuiseries PVC et aluminium, un Acheteur Catégorie (H/F).Le poste est basé à La Bresse (88250)
      • fontanil cornillon (38)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 131 jour(s)
      descriptif du poste- Faire les demandes de prix et négociez les commandes d'articles spécifiques dans le cadre des affaires clients. - Transmettre sur la base des consultations fournisseurs, les éléments nécessaires pour passer les commandes.- Analyser les composants et prestations achetées dans le cadre des affaires et réaliser des propositions de standardisation de ces articles en vue de les réduire.- Proposer les meilleures solutions achats en phase de cotation clients. - Représentez la fonction achats à partir de la phase de cotation jusqu'à la réalisation des commandes clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Master 2 en achats et/ou avoir au moins 5 années d'expérience en achats industriel (usinage, chaudronnerie, soudage, tôlerie...) .- Capacité d'analyse et de synthèse - Élaboration de plan de réduction des demandes spécifiques - Connaissance du métier achats -Maîtrise des outils bureautiques et systèmes d'informations- Anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client au Fontanil Cornillon, pour un poste d'acheteur (h/f).
      descriptif du poste- Faire les demandes de prix et négociez les commandes d'articles spécifiques dans le cadre des affaires clients. - Transmettre sur la base des consultations fournisseurs, les éléments nécessaires pour passer les commandes.- Analyser les composants et prestations achetées dans le cadre des affaires et réaliser des propositions de standardisation de ces articles en vue de les réduire.- Proposer les meilleures solutions achats en phase de cotation clients. - Représentez la fonction achats à partir de la phase de cotation jusqu'à la réalisation des commandes clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Master 2 en achats et/ou avoir au moins 5 années d'expérience en achats industriel (usinage, chaudronnerie, soudage, tôlerie...) .- Capacité d'analyse et de synthèse - Élaboration de plan de réduction des demandes spécifiques - Connaissance du métier achats -Maîtrise des outils bureautiques et systèmes d'informations- Anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client au Fontanil Cornillon, pour un poste d'acheteur (h/f).
      • lisses (91)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVous analysez les risques et les opportunités d'un couple Produit/Fournisseur (Technologie) pour attribuer au mieux le produit au bon Fournisseur, Vous participez dès la conception des produits au choix des couples Composants/Fournisseurs, et du schéma industriel à mettre en place, Vous assurez un suivi régulier des performances des fournisseurs de son panel, communiquez et mettez en place des actions d'amélioration dans un esprit de partenariat gagnant-gagnant, Vous comprenez le fonctionnement des Fournisseurs, Vous vous déplacez pour avoir des contacts directs, Vous participez ou menez des Audits terrain (Processus, organisation, capabilité), Vous prospectez de nouvelles sources Produits/Fournisseurs dans le but de baisser le taux de possession et d'accroître la fiabilité, Vous recherchez et mettez en place des méthodes ou moyens permettant d'améliorer la rentabilité (Négociation ponctuelle, Volume, autres….) Vous mettez en place des méthodes et moyens pour s'assurer de la pérennité économique de la source Produit/Fournisseur. Ce poste, basé à LISSES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros maximum.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans les achats industriels mécaniques.Vous devez savoir prendre en charge des situations critiques ou de litiges, mettre en place les actions pour en sortir gagnant, être force de dissuasion et de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du rail d'alimentation électrique, un acheteur industriel (H/F)
      descriptif du posteVous analysez les risques et les opportunités d'un couple Produit/Fournisseur (Technologie) pour attribuer au mieux le produit au bon Fournisseur, Vous participez dès la conception des produits au choix des couples Composants/Fournisseurs, et du schéma industriel à mettre en place, Vous assurez un suivi régulier des performances des fournisseurs de son panel, communiquez et mettez en place des actions d'amélioration dans un esprit de partenariat gagnant-gagnant, Vous comprenez le fonctionnement des Fournisseurs, Vous vous déplacez pour avoir des contacts directs, Vous participez ou menez des Audits terrain (Processus, organisation, capabilité), Vous prospectez de nouvelles sources Produits/Fournisseurs dans le but de baisser le taux de possession et d'accroître la fiabilité, Vous recherchez et mettez en place des méthodes ou moyens permettant d'améliorer la rentabilité (Négociation ponctuelle, Volume, autres….) Vous mettez en place des méthodes et moyens pour s'assurer de la pérennité économique de la source Produit/Fournisseur. Ce poste, basé à LISSES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros maximum.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans les achats industriels mécaniques.Vous devez savoir prendre en charge des situations critiques ou de litiges, mettre en place les actions pour en sortir gagnant, être force de dissuasion et de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du rail d'alimentation électrique, un acheteur industriel (H/F)
      • cagnes sur mer (06)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du poste1/ COMMANDE DE RÉASSORT DES PRODUITS : Choix des laboratoires en accord avec le N+12/ RDV QUOTIDIEN AVEC LES LABORATOIRES : Sélection des laboratoires avec le N+13/ RÉUNION HEBDOMADAIRE en présence de l'équipe de direction : Trade / merch / animation.4/ LITIGES : Casse des produits, Gestion des périmés, Gestion et suivi des retraits de lots.5/ PRICING ET SOURCING : Veille concurrentielle des prix des produits, Mise à jour des hausses tarifaires des laboratoires.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement dans le milieu pharmaceutique.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et impliqué(e). Vous avez un excellent sens relationnel et un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Cagnes-sur-Mer un(e) Gestionnaire Approvisionnement ayant idéalement travaillé dans le milieu pharmaceutique.
      descriptif du poste1/ COMMANDE DE RÉASSORT DES PRODUITS : Choix des laboratoires en accord avec le N+12/ RDV QUOTIDIEN AVEC LES LABORATOIRES : Sélection des laboratoires avec le N+13/ RÉUNION HEBDOMADAIRE en présence de l'équipe de direction : Trade / merch / animation.4/ LITIGES : Casse des produits, Gestion des périmés, Gestion et suivi des retraits de lots.5/ PRICING ET SOURCING : Veille concurrentielle des prix des produits, Mise à jour des hausses tarifaires des laboratoires.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement dans le milieu pharmaceutique.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et impliqué(e). Vous avez un excellent sens relationnel et un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Cagnes-sur-Mer un(e) Gestionnaire Approvisionnement ayant idéalement travaillé dans le milieu pharmaceutique.
      • mougins (06)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :· Vous aurez pour mission de prendre en charge une partie des achats de frais généraux,ainsi que des matières premières de production. Vous concluez des marchés en garantissant les aspects techniques, réglementaires, économiques et juridiques.Vous proposez une stratégie de double sourcing dans les cas possibles et maîtrisez les coûts.· Vous gérez votre portefeuille fournisseurs dans une démarche d'amélioration continue et vous les évaluez dans le respect des procédures achats existantes.· Vous participez à l'élaboration des documents réglementaires et qualité qui peuvent vous être demandés en audit : accord de confidentialité, contrat, cahier des charges.Vous déclarez toute modification produit / process ou documentaire annoncée par le fournisseur et tout changement pouvant être impactant d'un point de vue pharmaceutique.· Vous êtes en interaction avec tous les services et répondez à toute demande spécifique qui émane des services Production, Qualité, R&D, Supply Chain, Affaires réglementaires, Commercial et Marketing.profil recherchéDe formation supérieure (Bac+4/5) dans le domaine des achats, vous avez un minimum de 5 ans d'expérience dans le poste d'acheteur dans le secteur industriel en relation avec l'international, de préférence dans l'industrie pharmaceutique. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.· Vous êtes bon négociateur(trice), vous travaillez avec rigueur, fiabilité et réactivité· Vous avez un bon relationnel avec une forte capacité à convaincreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mougins, dans le milieu pharmaceutique (nutrition et compléments alimentaires destinés aux sportifs) , un Acheteur(se) confirmé (e)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :· Vous aurez pour mission de prendre en charge une partie des achats de frais généraux,ainsi que des matières premières de production. Vous concluez des marchés en garantissant les aspects techniques, réglementaires, économiques et juridiques.Vous proposez une stratégie de double sourcing dans les cas possibles et maîtrisez les coûts.· Vous gérez votre portefeuille fournisseurs dans une démarche d'amélioration continue et vous les évaluez dans le respect des procédures achats existantes.· Vous participez à l'élaboration des documents réglementaires et qualité qui peuvent vous être demandés en audit : accord de confidentialité, contrat, cahier des charges.Vous déclarez toute modification produit / process ou documentaire annoncée par le fournisseur et tout changement pouvant être impactant d'un point de vue pharmaceutique.· Vous êtes en interaction avec tous les services et répondez à toute demande spécifique qui émane des services Production, Qualité, R&D, Supply Chain, Affaires réglementaires, Commercial et Marketing.profil recherchéDe formation supérieure (Bac+4/5) dans le domaine des achats, vous avez un minimum de 5 ans d'expérience dans le poste d'acheteur dans le secteur industriel en relation avec l'international, de préférence dans l'industrie pharmaceutique. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.· Vous êtes bon négociateur(trice), vous travaillez avec rigueur, fiabilité et réactivité· Vous avez un bon relationnel avec une forte capacité à convaincreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Mougins, dans le milieu pharmaceutique (nutrition et compléments alimentaires destinés aux sportifs) , un Acheteur(se) confirmé (e)
      • le barp (33)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction des Achats, votre mission en tant qu'Acheteur Produit F/H consistera à sourcer, négocier et acheter auprès de fournisseurs.Plus précisément, vous devrez : - Rechercher et référencer de nouveaux fournisseurs- Négocier les prix et les conditions générales de vente- Gérer les produits dans l'ERP de l'entreprise (fiche produit, tarifs…)- Suivre et évaluer les fournisseurs- Développer des partenariats- Présenter les évolutions fournisseurs aux autres servicesConditions : Poste basé à proximité de Le BarpCDI, statut cadre, 35hRémunération fixe selon profil à partir de 36K€/anTickets restaurantPrévoyance prise en charge à 100% par l'entrepriseAccord de participationprofil recherchéDe formation supérieure Bac+4/Bac+5 dans le domaine du commerce international ou des achats, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'achat de produits finis destinés à une revente. Une expérience dans le e-commerce serait un plus.Doté d'un excellent relationnel et orienté résultats, vous aimez négocier et convaincre vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez de bonnes capacités d'analyse.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre force de proposition et votre esprit d'équipe.Vous parlez impérativement anglais (achats à l'international) et vous avez un niveau avancé sur Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de vente en ligne, un Acheteur Produit F/H en CDI.
      descriptif du posteRattaché à la Direction des Achats, votre mission en tant qu'Acheteur Produit F/H consistera à sourcer, négocier et acheter auprès de fournisseurs.Plus précisément, vous devrez : - Rechercher et référencer de nouveaux fournisseurs- Négocier les prix et les conditions générales de vente- Gérer les produits dans l'ERP de l'entreprise (fiche produit, tarifs…)- Suivre et évaluer les fournisseurs- Développer des partenariats- Présenter les évolutions fournisseurs aux autres servicesConditions : Poste basé à proximité de Le BarpCDI, statut cadre, 35hRémunération fixe selon profil à partir de 36K€/anTickets restaurantPrévoyance prise en charge à 100% par l'entrepriseAccord de participationprofil recherchéDe formation supérieure Bac+4/Bac+5 dans le domaine du commerce international ou des achats, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'achat de produits finis destinés à une revente. Une expérience dans le e-commerce serait un plus.Doté d'un excellent relationnel et orienté résultats, vous aimez négocier et convaincre vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez de bonnes capacités d'analyse.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre force de proposition et votre esprit d'équipe.Vous parlez impérativement anglais (achats à l'international) et vous avez un niveau avancé sur Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de vente en ligne, un Acheteur Produit F/H en CDI.
      • belfort (90)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous sélectionnez les fournisseurs en fonction de la stratégie de produits et des exigences du projet, vous identifiez et initiez l'évaluation nécessaire des nouveaux fournisseurs si nécessaire. Vous rédigez et lancez les appels d'offre, vous recueillez les offres et analysez les coûts totaux, et vous les proposez à l'équipe Projet. Vous négociez, rédigez et émettez les commandes et avenants selon les processus applicables,Vous réalisez le suivi commercial, vous vérifiez et vous validez les factures en collaboration avec l'équipe Projet.Vous assurez la liaison avec l'équipe projet et le responsable de l'approvisionnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 dans le commercial ou en économie et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes doté de compétences en négociation, et également en droit des contrats. Vous maîtrisez la langue anglaise et vous savez travailler avec un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la métallurgie, un acheteur industriel (F/H)
      descriptif du posteVous sélectionnez les fournisseurs en fonction de la stratégie de produits et des exigences du projet, vous identifiez et initiez l'évaluation nécessaire des nouveaux fournisseurs si nécessaire. Vous rédigez et lancez les appels d'offre, vous recueillez les offres et analysez les coûts totaux, et vous les proposez à l'équipe Projet. Vous négociez, rédigez et émettez les commandes et avenants selon les processus applicables,Vous réalisez le suivi commercial, vous vérifiez et vous validez les factures en collaboration avec l'équipe Projet.Vous assurez la liaison avec l'équipe projet et le responsable de l'approvisionnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 dans le commercial ou en économie et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes doté de compétences en négociation, et également en droit des contrats. Vous maîtrisez la langue anglaise et vous savez travailler avec un ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la métallurgie, un acheteur industriel (F/H)
    30 sur 209 offres

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