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    228 offres d'emploi : commercial

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      • nanterre (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePrincipales missions :- Identifier des projets pertinents et construire des propositions commercialesen collaboration avec des constructeurs (DELL, HP, Lenovo…),- Accompagner et conseiller le client par rapport à ses besoins,- Gérer la relation client en support de l'action « commerciale terrain »,- Gérez le catalogue des offres et produits concernant l'infrastructureinformatique,- Négocier avec des fournisseurs et des grossistes,- Assurer un rôle d'interface entre les services internes (BU avant-vente,achats, suivi des commandes, …),- Assurer la partie administrative (devis, propositions commerciales etc.),- Effectuer un reporting régulier.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € à 34 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous avez une connaissance des produits d'infrastructure informatique.- Vous avez de l'expérience commerciale dans le secteur public.- Vous savez fédérer les interlocuteurs clés pour réussir vos projets.- Vous êtes persévérants, bien organisé et curieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nanterre proche de La Défense, un(e) commercial(e) sedentaire dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
      descriptif du postePrincipales missions :- Identifier des projets pertinents et construire des propositions commercialesen collaboration avec des constructeurs (DELL, HP, Lenovo…),- Accompagner et conseiller le client par rapport à ses besoins,- Gérer la relation client en support de l'action « commerciale terrain »,- Gérez le catalogue des offres et produits concernant l'infrastructureinformatique,- Négocier avec des fournisseurs et des grossistes,- Assurer un rôle d'interface entre les services internes (BU avant-vente,achats, suivi des commandes, …),- Assurer la partie administrative (devis, propositions commerciales etc.),- Effectuer un reporting régulier.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € à 34 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous avez une connaissance des produits d'infrastructure informatique.- Vous avez de l'expérience commerciale dans le secteur public.- Vous savez fédérer les interlocuteurs clés pour réussir vos projets.- Vous êtes persévérants, bien organisé et curieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nanterre proche de La Défense, un(e) commercial(e) sedentaire dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      • alencon (61)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteVous aurez comme mission de deviser l'intégralité des demandes sur l'agence pour les 2 commerciaux et la responsable de l'agence.Vous devez avoir une appétence pour la technique du bâtiment de préférence charpente, couverture.L'aspect commercial est important et la maîtrise de l'informatique est un vrai plus.profil recherchéQualités : Rigueur et organisation – Aisance relationnelle et orientation client - Esprit de collaboration – Dynamisme – Goûtde l'effort et sens du résultat.Accessible à des candidats issus de formations Bac + 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du bâtiment son futur commercial sédentaire/deviseur (f/h)
      descriptif du posteVous aurez comme mission de deviser l'intégralité des demandes sur l'agence pour les 2 commerciaux et la responsable de l'agence.Vous devez avoir une appétence pour la technique du bâtiment de préférence charpente, couverture.L'aspect commercial est important et la maîtrise de l'informatique est un vrai plus.profil recherchéQualités : Rigueur et organisation – Aisance relationnelle et orientation client - Esprit de collaboration – Dynamisme – Goûtde l'effort et sens du résultat.Accessible à des candidats issus de formations Bac + 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du bâtiment son futur commercial sédentaire/deviseur (f/h)
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Commercial(e) Back Office a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence en support sédentaire à l'action itinérante de/des ATC de l'agence. Le Commercial(e) Back Office saura accueillir et renseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc¿ Et sera le lien et le relais entre les équipes commerciales itinérantes (RAG/ATC) et les clients au sein de l'agence.Service Clients :- Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone,promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.).- Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prixconvenu (respect politique tarifaire LiTT).- Un portefeuille propre peut vous être affecté.Binôme / Support ATC :- Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou defiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis).- Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.- Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients.- Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Rémunération attractive : Fixe + 13 ème mois + Intéressement/Participation + Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial sédentaire BTP(f/h)
      descriptif du posteLe Commercial(e) Back Office a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence en support sédentaire à l'action itinérante de/des ATC de l'agence. Le Commercial(e) Back Office saura accueillir et renseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc¿ Et sera le lien et le relais entre les équipes commerciales itinérantes (RAG/ATC) et les clients au sein de l'agence.Service Clients :- Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone,promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.).- Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prixconvenu (respect politique tarifaire LiTT).- Un portefeuille propre peut vous être affecté.Binôme / Support ATC :- Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou defiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis).- Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.- Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients.- Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Rémunération attractive : Fixe + 13 ème mois + Intéressement/Participation + Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial sédentaire BTP(f/h)
      • belfort (90)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous organisez l'activité commerciale (élaboration des plans d'actions, mise en oeuvre de la stratégie, prospection et fidélisation clients ..)Vous suivez les encours clients et leur situation financière, vous formalisez les devis, vous pilotez votre activité par le biais de tableaux de bord. Vous réalisez le suivi administratif du service commercial. Vous développez la vente des produits et participez au développement du chiffre d'affaires de la société. Vous réalisez régulièrement des rapports d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 minimum dans le domaine du commerce et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste à dimension commercial.Vous appréciez le travail en équipe, vous savez travailler en autonomie et vous êtes motivé par les challenges et par le développement de votre business.Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise. Salaire à définir en fonction du profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du luxe, un commercial sédentaire (F/H)
      descriptif du posteVous organisez l'activité commerciale (élaboration des plans d'actions, mise en oeuvre de la stratégie, prospection et fidélisation clients ..)Vous suivez les encours clients et leur situation financière, vous formalisez les devis, vous pilotez votre activité par le biais de tableaux de bord. Vous réalisez le suivi administratif du service commercial. Vous développez la vente des produits et participez au développement du chiffre d'affaires de la société. Vous réalisez régulièrement des rapports d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 minimum dans le domaine du commerce et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste à dimension commercial.Vous appréciez le travail en équipe, vous savez travailler en autonomie et vous êtes motivé par les challenges et par le développement de votre business.Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise. Salaire à définir en fonction du profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du luxe, un commercial sédentaire (F/H)
      • roubaix (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à votre Team Leader, vous intègrez une équipe de 4 personnes. En constante liaison avec les équipes techniques et marketing, vous commercialisez et renouvellez par téléphone, les offres de services de la sociétéVos missions principales sont les suivantes :- Analyse des comptes et mise en place de plans d'actions pour développer votre portefeuille clients- Comprendre les enjeux des clients et élaborer des propositions commerciales adaptées- Gérer et suivre les relances commerciales- Négocier auprès d'interlocuteurs de haut niveau- Construire une relation durable avec vos clients et détecter les besoins complémentaires- Collaborer avec les équipes internes (service client, chefs de projets marketing, développeurs…)profil recherchéVous avez une expérience reussie en commercial idéalement en B2B acquise en CDD CDI interim ou alternance . Vous avez une appétence pour le domaine digital . Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute d'analyse, votre empathie, votre esprit d'équipe et votre gout du challenge et du travail bien fait Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des commerciaux sédentaires fidélisation (F/H)
      descriptif du posteRattaché à votre Team Leader, vous intègrez une équipe de 4 personnes. En constante liaison avec les équipes techniques et marketing, vous commercialisez et renouvellez par téléphone, les offres de services de la sociétéVos missions principales sont les suivantes :- Analyse des comptes et mise en place de plans d'actions pour développer votre portefeuille clients- Comprendre les enjeux des clients et élaborer des propositions commerciales adaptées- Gérer et suivre les relances commerciales- Négocier auprès d'interlocuteurs de haut niveau- Construire une relation durable avec vos clients et détecter les besoins complémentaires- Collaborer avec les équipes internes (service client, chefs de projets marketing, développeurs…)profil recherchéVous avez une expérience reussie en commercial idéalement en B2B acquise en CDD CDI interim ou alternance . Vous avez une appétence pour le domaine digital . Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute d'analyse, votre empathie, votre esprit d'équipe et votre gout du challenge et du travail bien fait Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des commerciaux sédentaires fidélisation (F/H)
      • tarare (69)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au pole support vente,vous intervenez en appui de nos chargés d'affaires terrain dédiés au marché du Bâtiment France dans la construction, la qualification et le suivi de leurs projets.Vous avez pour missions de : - Détecter toute les nouvelles opportunités d'affaires lors du traitement de ces demandes (reçue par mail, téléphone, site web, réseaux sociaux). - Etre le point d'entrée des demandes de conseils et d'échantillons de notre force de vente, de nos clients BtoB, BtoC portant sur nos offres de services, produits et techniques. - Fidéliser notre force de vente en leur apportant un soutien concret dans leur action commerciale.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access (BDD). Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous sur fichiers prospects fera la différence. vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVotre agence Randstad de L'Arbresle, recherche pour son client un assistant commercial (H/F) au sein d'une entreprise de fabrication de sols plastiques.Ce poste est basé à Tarare, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché au pole support vente,vous intervenez en appui de nos chargés d'affaires terrain dédiés au marché du Bâtiment France dans la construction, la qualification et le suivi de leurs projets.Vous avez pour missions de : - Détecter toute les nouvelles opportunités d'affaires lors du traitement de ces demandes (reçue par mail, téléphone, site web, réseaux sociaux). - Etre le point d'entrée des demandes de conseils et d'échantillons de notre force de vente, de nos clients BtoB, BtoC portant sur nos offres de services, produits et techniques. - Fidéliser notre force de vente en leur apportant un soutien concret dans leur action commerciale.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access (BDD). Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous sur fichiers prospects fera la différence. vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVotre agence Randstad de L'Arbresle, recherche pour son client un assistant commercial (H/F) au sein d'une entreprise de fabrication de sols plastiques.Ce poste est basé à Tarare, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      • chantilly (60)
      • intérim
      • 15,82 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Recevoir et traiter des appels téléphoniques et mails clients - Etre force de proposition , en proposant des prestations et produits adaptés aux clients - Réaliser devis + relance - Etre en lien avec les différents services - Participer aux comités de pilotage dans les locaux ou chez le client - Rédiger compte rendus d 'actions- Relance client retard de règlement / refacturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans un poste de Gestionnaire Clientèle (F/H) dans le secteur professionnel.Maîtrise des outils informatique et gestion de fichiers - Capacité à anticiper, organiser, décider - Bonne communication orale et écrite - Esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire clientèle (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Recevoir et traiter des appels téléphoniques et mails clients - Etre force de proposition , en proposant des prestations et produits adaptés aux clients - Réaliser devis + relance - Etre en lien avec les différents services - Participer aux comités de pilotage dans les locaux ou chez le client - Rédiger compte rendus d 'actions- Relance client retard de règlement / refacturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans un poste de Gestionnaire Clientèle (F/H) dans le secteur professionnel.Maîtrise des outils informatique et gestion de fichiers - Capacité à anticiper, organiser, décider - Bonne communication orale et écrite - Esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire clientèle (F/H).
      • eragny (95)
      • intérim
      • 26 500 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale, votre mission : - Prospection douce d'un portefeuille clients existant- Suivi de la relation commerciale- Assurer le reporting des actions commerciales- Rédaction de certificats de performancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Matrise des outils de vente et de marketingAvoir une analyse et une bonne capacité d'écouteL'anglais serait un plusPoste du lundi au vendredi - horaire fixe de 09h à 16h30 (35h00)Prime fixe mensuellePrime sur objectif annuelIntéressement sur les bénéficesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.commercial sédentaire H/F
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale, votre mission : - Prospection douce d'un portefeuille clients existant- Suivi de la relation commerciale- Assurer le reporting des actions commerciales- Rédaction de certificats de performancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Matrise des outils de vente et de marketingAvoir une analyse et une bonne capacité d'écouteL'anglais serait un plusPoste du lundi au vendredi - horaire fixe de 09h à 16h30 (35h00)Prime fixe mensuellePrime sur objectif annuelIntéressement sur les bénéficesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.commercial sédentaire H/F
      • roubaix (59)
      • cdd
      • 29 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 3 collaborateurs au sein de l'agence, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission:Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'assurance mutuelle française, un Conseiller développement Relation clients (F/H)
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 3 collaborateurs au sein de l'agence, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission:Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'assurance mutuelle française, un Conseiller développement Relation clients (F/H)
      • nantes (44)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      • rogerville (76)
      • cdi
      • 29 900 € par année
      descriptif du posteRattaché au service customer, vos missions seront:Intervention dans le contact quotidien avec les clients. Vous êtes amené à prospecter téléphoniquement une base prospect déjà existante, ainsi qu'à effectuer certaines visites clients en collaboration avec les Commerciaux Outside.Vous répondez aux demandes de cotations suite à des demandes de prix liées aux dossiers à l'export en analysant les marchandises à transporter. Vous êtes en relation avec les compagnies maritimes pour la négociation des taux de fret.Travailler en collaboration avec les commerciaux. Vous intervenez dans la construction et la remise des offres commerciales pour les clients.Vous intervenez aussi dans l'achat et la négociation des prestations.Vous êtes en veille sur les réglementations de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international / transport logistique import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en tant que commercial dans le transit ou dans le maritime import/export.Vous possédez le sens du relationnel et vous avez le sens de la négociation.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transit maritime, un profil Commercial Inside (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.Vous évoluerez au sein d'une agence à taille humaine.
      descriptif du posteRattaché au service customer, vos missions seront:Intervention dans le contact quotidien avec les clients. Vous êtes amené à prospecter téléphoniquement une base prospect déjà existante, ainsi qu'à effectuer certaines visites clients en collaboration avec les Commerciaux Outside.Vous répondez aux demandes de cotations suite à des demandes de prix liées aux dossiers à l'export en analysant les marchandises à transporter. Vous êtes en relation avec les compagnies maritimes pour la négociation des taux de fret.Travailler en collaboration avec les commerciaux. Vous intervenez dans la construction et la remise des offres commerciales pour les clients.Vous intervenez aussi dans l'achat et la négociation des prestations.Vous êtes en veille sur les réglementations de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international / transport logistique import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en tant que commercial dans le transit ou dans le maritime import/export.Vous possédez le sens du relationnel et vous avez le sens de la négociation.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transit maritime, un profil Commercial Inside (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.Vous évoluerez au sein d'une agence à taille humaine.
      • villeneuve les beziers (34)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : -Identifier les cibles potentielles (prospects et clients) sur le territoire de l'agence(téléphone, mailing, visite clients...) ;-Proposer et mettre en œuvre les actions commerciales et les moyens adaptésau développement du secteur en lien avec les objectifs définis par la Directionde l'Agence régionale (téléphone, mailing, visite client, portes ouvertes,programme de fidélisation...)-Définir les besoins clients, proposer les solutions adaptées en lien avec ladisponibilité du matériel en parc ;- Négocier et conclure la vente de la location, dans la limite de flexibilité définiepar sa hiérarchie ;- En collaboration avec sa hiérarchie et les ACC/ACS : être en capacité d'animerla négociation commerciale sur son périmètre auprès des clients de l'agencerégionale ;- Rencontrer régulièrement les principaux clients de location de l'agence ;- Gérer les appels entrants;- Etablir et qualifier les offres LCD ;- Utiliser les moyens et outils mis à sa disposition afin de contribuer audéveloppement et à la performance de l'activité (BW / SAP, outil marketing...) ;Gestion opérationnelle et administrative :- Gérer et optimiser les flux entrées / sorties du parc LCD (clients et internes) encoopérations avec les autres services (atelier, neuf, occasion..)- Avec l'accord de sa hiérarchie : Rechercher les matériels disponibles dans leréseau ou chez les partenaires externes pour satisfaire les besoin clients- Etablir les documents de la location (offres / contrats)- Participer à la définition du besoin de chariots LCD en parc ;- Gérer et optimiser la logistique (moyens de transports, et gérer le transport deces chariots.-En liaison avec le SAV, s'assurer du bon entretien du parc affecté à la location :entretien, préparation, contrôles légaux- Gérer la facturation de l'activité ;- Gérer les commandes et factures fournisseurs ;- En liaison avec le Gestionnaire Agence, aider au recouvrement des créances ;profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissances attendues:Maîtrise des outils informatiques (idéalement SAP, excel, word...) ;Gamme chariots et nacelles.Sens commercial ;Orienté(e) service client ;Capacités à communiquer / négocier, en externe (clients) comme en interne ;Capacités d'organisation ;Initiative, force de proposition;Rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader dans la location d'engins de manutention, un Commercial sédentaire location (F/H) en CDI sur Béziers.
      descriptif du posteVos missions : -Identifier les cibles potentielles (prospects et clients) sur le territoire de l'agence(téléphone, mailing, visite clients...) ;-Proposer et mettre en œuvre les actions commerciales et les moyens adaptésau développement du secteur en lien avec les objectifs définis par la Directionde l'Agence régionale (téléphone, mailing, visite client, portes ouvertes,programme de fidélisation...)-Définir les besoins clients, proposer les solutions adaptées en lien avec ladisponibilité du matériel en parc ;- Négocier et conclure la vente de la location, dans la limite de flexibilité définiepar sa hiérarchie ;- En collaboration avec sa hiérarchie et les ACC/ACS : être en capacité d'animerla négociation commerciale sur son périmètre auprès des clients de l'agencerégionale ;- Rencontrer régulièrement les principaux clients de location de l'agence ;- Gérer les appels entrants;- Etablir et qualifier les offres LCD ;- Utiliser les moyens et outils mis à sa disposition afin de contribuer audéveloppement et à la performance de l'activité (BW / SAP, outil marketing...) ;Gestion opérationnelle et administrative :- Gérer et optimiser les flux entrées / sorties du parc LCD (clients et internes) encoopérations avec les autres services (atelier, neuf, occasion..)- Avec l'accord de sa hiérarchie : Rechercher les matériels disponibles dans leréseau ou chez les partenaires externes pour satisfaire les besoin clients- Etablir les documents de la location (offres / contrats)- Participer à la définition du besoin de chariots LCD en parc ;- Gérer et optimiser la logistique (moyens de transports, et gérer le transport deces chariots.-En liaison avec le SAV, s'assurer du bon entretien du parc affecté à la location :entretien, préparation, contrôles légaux- Gérer la facturation de l'activité ;- Gérer les commandes et factures fournisseurs ;- En liaison avec le Gestionnaire Agence, aider au recouvrement des créances ;profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissances attendues:Maîtrise des outils informatiques (idéalement SAP, excel, word...) ;Gamme chariots et nacelles.Sens commercial ;Orienté(e) service client ;Capacités à communiquer / négocier, en externe (clients) comme en interne ;Capacités d'organisation ;Initiative, force de proposition;Rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader dans la location d'engins de manutention, un Commercial sédentaire location (F/H) en CDI sur Béziers.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteAu sein du centre de profit, vous (F/H) êtes en charge de conseiller et proposer aux clients les solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité Vos missions sont les suivantes :En tant que commercial, vous devrez connaitre et maîtriser la gamme de matériels (location BTP) de votre agence, accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels selon les règles définies, participer aux actions de prospection et fidélisation (contact téléphonique des clients et prospects), négocier et défendre les prix de location, vente de négoce et services associés, établir les offres commerciales et les contrats de location via l'outil interne.Sur la partie administration commerciale, vous enregistrez les demandes clients et les offres verbales sur le support dédié, vérifiez et enregistrez les commandes sur l'outil adapté, notez également les refus de location, recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation(intempéries, dépannages,...), contrôler les données de facturation et données clients (qualité, exhaustivité), relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients), classer et archiver les documents selon les procédures du Groupe.Vous serez amener à rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients, communiquer les priorités commerciales à l'atelier selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur.Vous devrez assurer le réapprovisionnement, le marchandisage et l'affichage des tarifs des produits en rayon Poste à pourvoir au plus vite.35H par semaine selon planning (l'agence est ouverte du lundi au vendredi jusqu'à 18h)Rémunération : entre 2100€ et 2300€ sur 13 mois selon expérience, soit entre 27 300 et 29 900 €682€ à 747€ de prime assiduité sur l'année, soit 2,5% par an+ Tickets restaurants+ Mutuelle+ Comité d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( formation commerciale) et avoir au moins 3 années d'expérience dans une expérience similaire F/HVous êtes à l'aise en relation commerciale, Vous êtes polyvalent(e), adaptable.Vous maîtrisez les outils de CRM, vous êtes à l'aise avec les outils de messagerieEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Gennevilliers, Un(e) responsable de location de matériel BTP en agence F/H
      descriptif du posteAu sein du centre de profit, vous (F/H) êtes en charge de conseiller et proposer aux clients les solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité Vos missions sont les suivantes :En tant que commercial, vous devrez connaitre et maîtriser la gamme de matériels (location BTP) de votre agence, accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels selon les règles définies, participer aux actions de prospection et fidélisation (contact téléphonique des clients et prospects), négocier et défendre les prix de location, vente de négoce et services associés, établir les offres commerciales et les contrats de location via l'outil interne.Sur la partie administration commerciale, vous enregistrez les demandes clients et les offres verbales sur le support dédié, vérifiez et enregistrez les commandes sur l'outil adapté, notez également les refus de location, recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation(intempéries, dépannages,...), contrôler les données de facturation et données clients (qualité, exhaustivité), relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients), classer et archiver les documents selon les procédures du Groupe.Vous serez amener à rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients, communiquer les priorités commerciales à l'atelier selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur.Vous devrez assurer le réapprovisionnement, le marchandisage et l'affichage des tarifs des produits en rayon Poste à pourvoir au plus vite.35H par semaine selon planning (l'agence est ouverte du lundi au vendredi jusqu'à 18h)Rémunération : entre 2100€ et 2300€ sur 13 mois selon expérience, soit entre 27 300 et 29 900 €682€ à 747€ de prime assiduité sur l'année, soit 2,5% par an+ Tickets restaurants+ Mutuelle+ Comité d'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ( formation commerciale) et avoir au moins 3 années d'expérience dans une expérience similaire F/HVous êtes à l'aise en relation commerciale, Vous êtes polyvalent(e), adaptable.Vous maîtrisez les outils de CRM, vous êtes à l'aise avec les outils de messagerieEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Gennevilliers, Un(e) responsable de location de matériel BTP en agence F/H
      • soissons (02)
      • cdi
      descriptif du posteEn vue d'assurer le succès commercial locatif de la résidence et le développement de son chiffre d'affaires, vous mènerez les missions suivantes :- Mener des actions commerciales de prospection pour constituer un fichier de prospects actifs (prospection téléphonique sur base de fichiers actifs ou non, actions terrain de type boîtage…) et entretenir ce fichier via le logiciel de suivi- Organiser les rendez-vous avec les prospects à la résidence : analyse de leurs besoins, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location et des contrats d'abonnements aux services- Développer le chiffre d'affaires grâce à la commercialisation des séjours temporaires et du suivi clients- Suivre les orientations des prospects en collaboration avec le Chargé de Réseau- Participer à des événements locaux en vue de faire connaître la résidence- Reporting et suivi des objectifs commerciauxprofil recherchéVous avez déjà travaillé en BtoC, idéalement des particuliers. La connaissance de la clientèle senior est un plus. Votre esprit de service sera votre atout majeur !Formation souhaitée : Bac à Bac+2.Compétences attendues : La proactivité et la créativité face aux enjeux commerciaux, l'adaptabilité face à un public de personnes âgées, l'écoute et l'optimisation des ventes.Outils : savoir gérer un logiciel commercial pour tracer l'activité hebdomadaire.Vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à postuler ou contactez-nous au 03.23.76.36.66.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans les résidences services pour Seniors, deux Conseillers Commerciaux Résidence H/F.
      descriptif du posteEn vue d'assurer le succès commercial locatif de la résidence et le développement de son chiffre d'affaires, vous mènerez les missions suivantes :- Mener des actions commerciales de prospection pour constituer un fichier de prospects actifs (prospection téléphonique sur base de fichiers actifs ou non, actions terrain de type boîtage…) et entretenir ce fichier via le logiciel de suivi- Organiser les rendez-vous avec les prospects à la résidence : analyse de leurs besoins, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location et des contrats d'abonnements aux services- Développer le chiffre d'affaires grâce à la commercialisation des séjours temporaires et du suivi clients- Suivre les orientations des prospects en collaboration avec le Chargé de Réseau- Participer à des événements locaux en vue de faire connaître la résidence- Reporting et suivi des objectifs commerciauxprofil recherchéVous avez déjà travaillé en BtoC, idéalement des particuliers. La connaissance de la clientèle senior est un plus. Votre esprit de service sera votre atout majeur !Formation souhaitée : Bac à Bac+2.Compétences attendues : La proactivité et la créativité face aux enjeux commerciaux, l'adaptabilité face à un public de personnes âgées, l'écoute et l'optimisation des ventes.Outils : savoir gérer un logiciel commercial pour tracer l'activité hebdomadaire.Vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à postuler ou contactez-nous au 03.23.76.36.66.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans les résidences services pour Seniors, deux Conseillers Commerciaux Résidence H/F.
      • croix (59)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des ventes, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez pour missions :- La gestion des appels et mails des clients et prospects- la réalisation des devis et leur relance- la saisie des commandes, le suivi jusqu'à la livraison- la reailsation d'appels sortants pour le suyivi des clients, la relance des prospects et la ventye- La gestion du portefeuilleprofil recherchéVous êtes commercial dans l'âme et vous avez pu le vérifier lors d'un première expérience. Vous cherchez un poste qui vous permettra de relever des challenges, de gérer un portefeuille client en le développant et en le fidélisantVous souhaitez gerer une clientèle professionnelle, vous cherchez un salaire motivant (2100€brut/mois + primes non plafonnées)Alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel de chantier, un(e) commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable des ventes, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez pour missions :- La gestion des appels et mails des clients et prospects- la réalisation des devis et leur relance- la saisie des commandes, le suivi jusqu'à la livraison- la reailsation d'appels sortants pour le suyivi des clients, la relance des prospects et la ventye- La gestion du portefeuilleprofil recherchéVous êtes commercial dans l'âme et vous avez pu le vérifier lors d'un première expérience. Vous cherchez un poste qui vous permettra de relever des challenges, de gérer un portefeuille client en le développant et en le fidélisantVous souhaitez gerer une clientèle professionnelle, vous cherchez un salaire motivant (2100€brut/mois + primes non plafonnées)Alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel de chantier, un(e) commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
      • rueil malmaison (92)
      • intérim
      • 1 987 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein d'une équipe de 4 télémarketeurs, vous démarchez une clientèle de professionnels afin de qualifier et prendre des rendez vous pour une équipe de Commerciaux itinérants ( téléphone, mails, tchat...)Rémunération 10.85€/h + prime 13ème mois ( 120€/mois) + prime d'assiduité ( 161€) + prime de vacances (61€) + variable : prime de rendement.(Soit fixe mensuel si assiduité à 1987€ + prime de rendement )Du lundi au vendredi 9h-17h avec 1h de pause déjeunerPoste basé à Rueil Malmaison jusqu'en Juin 2022, puis à La Défense dès cet été.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en BtoB F/HVous maîtrisez les techniques de la Relation client à distance et êtes aussi à l'aise à l'écrit qu'à l'oral.Vous avez une force de persuasion et vous aimez atteindre vos objectifsEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) téléprospecteur(trice) F/H pour une longue mission d'intérim.Poste basé à La Défense ( Nanterre) dès juin 2022
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein d'une équipe de 4 télémarketeurs, vous démarchez une clientèle de professionnels afin de qualifier et prendre des rendez vous pour une équipe de Commerciaux itinérants ( téléphone, mails, tchat...)Rémunération 10.85€/h + prime 13ème mois ( 120€/mois) + prime d'assiduité ( 161€) + prime de vacances (61€) + variable : prime de rendement.(Soit fixe mensuel si assiduité à 1987€ + prime de rendement )Du lundi au vendredi 9h-17h avec 1h de pause déjeunerPoste basé à Rueil Malmaison jusqu'en Juin 2022, puis à La Défense dès cet été.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en BtoB F/HVous maîtrisez les techniques de la Relation client à distance et êtes aussi à l'aise à l'écrit qu'à l'oral.Vous avez une force de persuasion et vous aimez atteindre vos objectifsEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) téléprospecteur(trice) F/H pour une longue mission d'intérim.Poste basé à La Défense ( Nanterre) dès juin 2022
      • montluel (01)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de service et en lien avec les services techniques et fonctionnels vous serez amené :- Développer commercialement l'activité par le biais d'une prospection téléphonique ciblée- Répondre aux demandes entrantes des clients distributeurs, revendeurs et constructeurs- Traiter les demandes de devis et relancer les devis en cours- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation- Tenir à jour les bases de données clients et prospects, ainsi que les bases tarifaires- Effectuer le suivi administratif et commercial des clients en lien avec le directeur de service.Une rémunération brute annuelle comprise entre 24 000 et 30 000 €, un système de primes trimestrielles sur objectifs, une mutuelle d'entreprise et tickets restaurant, prime de participation.profil recherchéDe formation Bac +2 commercial avec idéalement une expérience d'au mois cinq ans dans le même type de poste, à mi chemin entre l'assistanat ADV et le développement commercial.A l'aise dans la relation client et notamment au téléphone, vous avez une personnalité désireuse de découvrir un nouvel environnement professionnel, motivée à l'idée d'explorer les solutions techniques de protection incendie et l'environnement réglementaire.Vous savez vous adapter votre argumentaire aux différents typologies d'interlocuteurs et de situations.Vous maîtrisez l'outil informatique (ERP, CRM, bureautique) vous avez l'habitude de traiter et d'exploiter des bases de données.à propos de notre clientNotre client, une entreprise familiale présente sur tout le territoire national, acteur majeur sur son secteur, un commercial sédentaire (F/H) en CDI.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de service et en lien avec les services techniques et fonctionnels vous serez amené :- Développer commercialement l'activité par le biais d'une prospection téléphonique ciblée- Répondre aux demandes entrantes des clients distributeurs, revendeurs et constructeurs- Traiter les demandes de devis et relancer les devis en cours- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation- Tenir à jour les bases de données clients et prospects, ainsi que les bases tarifaires- Effectuer le suivi administratif et commercial des clients en lien avec le directeur de service.Une rémunération brute annuelle comprise entre 24 000 et 30 000 €, un système de primes trimestrielles sur objectifs, une mutuelle d'entreprise et tickets restaurant, prime de participation.profil recherchéDe formation Bac +2 commercial avec idéalement une expérience d'au mois cinq ans dans le même type de poste, à mi chemin entre l'assistanat ADV et le développement commercial.A l'aise dans la relation client et notamment au téléphone, vous avez une personnalité désireuse de découvrir un nouvel environnement professionnel, motivée à l'idée d'explorer les solutions techniques de protection incendie et l'environnement réglementaire.Vous savez vous adapter votre argumentaire aux différents typologies d'interlocuteurs et de situations.Vous maîtrisez l'outil informatique (ERP, CRM, bureautique) vous avez l'habitude de traiter et d'exploiter des bases de données.à propos de notre clientNotre client, une entreprise familiale présente sur tout le territoire national, acteur majeur sur son secteur, un commercial sédentaire (F/H) en CDI.
      • morteau (25)
      • cdi
      • 30 487 € par année
      descriptif du posteVos missions principales : - Accueillir les prospects pour proposer les produits de la mutuelle et transformer en contrat (Santé et prévoyance)- Relancer par téléphone les prospects qui ont fait des devis sur notre site internet (Santé et prévoyance)- Accueillir les adhérents qui souhaitent faire évoluer leur contrat et les multi équiper- Etre force de proposition sur l'évolution des produits- A terme, être acteur du développement en cherchant des leviers de croissance chez les employeurs et chez des partenaires pouvant faire la promotion de nos produits.Poste à temps plein, en CDI.Primes sur objectifs - Mutuelle santé prise en charge à 100%profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Commercial ou Banque ou Assurances et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez le sens aigu de la relation client, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie, ainsi que d'adaptabilité, alors contactez nous vite!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion de mutuelle pour les travailleurs frontaliers ou non, particuliers ou professionnels, dans le cadre de sa réorganisation, 1 Conseiller commercial F/H en CDI
      descriptif du posteVos missions principales : - Accueillir les prospects pour proposer les produits de la mutuelle et transformer en contrat (Santé et prévoyance)- Relancer par téléphone les prospects qui ont fait des devis sur notre site internet (Santé et prévoyance)- Accueillir les adhérents qui souhaitent faire évoluer leur contrat et les multi équiper- Etre force de proposition sur l'évolution des produits- A terme, être acteur du développement en cherchant des leviers de croissance chez les employeurs et chez des partenaires pouvant faire la promotion de nos produits.Poste à temps plein, en CDI.Primes sur objectifs - Mutuelle santé prise en charge à 100%profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Commercial ou Banque ou Assurances et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez le sens aigu de la relation client, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie, ainsi que d'adaptabilité, alors contactez nous vite!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion de mutuelle pour les travailleurs frontaliers ou non, particuliers ou professionnels, dans le cadre de sa réorganisation, 1 Conseiller commercial F/H en CDI
      • laferte sur amance (52)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du poste- Détecter de nouvelles opportunités business et alimenter les équipes commerciales en leads qualifiés.- Générer un volume d'appels, et d'appels aboutis quotidiens dans le but de détecter des leads pour l'ensemble de l'équipe commerciale- Traiter des appels entrants afin de qualifier leur pertinence et le bon interlocuteur au sein de l'équipe commerciale- Maîtriser les outils de digital marketing et d'évènementiel pour générer des rendez-vous : phoning, mails, Linkedin, réseaux, conférences, salons, actualité)- Identifier, qualifier et prospecter des profils C-Level au sein d'entreprises situées sur l'ensemble du territoire. - Actualiser en temps réel notre CRM afin d'organiser ses actions et de donner de la visibilité à l'équipe- Concevoir des scenarii en fonction de l'actualité et du moment de l'année pour adresser les cibles à prospecter et améliorer les existants- Maîtriser les objectifs de moyens et de résultats semaine par semaine- Appliquer au quotidien les méthodes commerciales et la stratégie de l'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en vente et/ou négociation et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques - Vous aimez travailler en équipe au sein d'une équipe chaleureuse - La rémunération sera complété par un variable sur objectif, de tickets restaurants, d'une mutuelle entreprise.2 Séminaires par an sont organisés avec toute l'équipe, des petits déjeuner inspirants le lundi matin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Commercial Sédentaire (F/H) pour travailler en horaires de journée sur le site de Laferté sur Amance.
      descriptif du poste- Détecter de nouvelles opportunités business et alimenter les équipes commerciales en leads qualifiés.- Générer un volume d'appels, et d'appels aboutis quotidiens dans le but de détecter des leads pour l'ensemble de l'équipe commerciale- Traiter des appels entrants afin de qualifier leur pertinence et le bon interlocuteur au sein de l'équipe commerciale- Maîtriser les outils de digital marketing et d'évènementiel pour générer des rendez-vous : phoning, mails, Linkedin, réseaux, conférences, salons, actualité)- Identifier, qualifier et prospecter des profils C-Level au sein d'entreprises situées sur l'ensemble du territoire. - Actualiser en temps réel notre CRM afin d'organiser ses actions et de donner de la visibilité à l'équipe- Concevoir des scenarii en fonction de l'actualité et du moment de l'année pour adresser les cibles à prospecter et améliorer les existants- Maîtriser les objectifs de moyens et de résultats semaine par semaine- Appliquer au quotidien les méthodes commerciales et la stratégie de l'entrepriseprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en vente et/ou négociation et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques - Vous aimez travailler en équipe au sein d'une équipe chaleureuse - La rémunération sera complété par un variable sur objectif, de tickets restaurants, d'une mutuelle entreprise.2 Séminaires par an sont organisés avec toute l'équipe, des petits déjeuner inspirants le lundi matin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Commercial Sédentaire (F/H) pour travailler en horaires de journée sur le site de Laferté sur Amance.
      • st gregoire (35)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'appui de l'équipe en assurant un support commercial et administratif sur la vie des contrats.Vos tâches sont les suivantes :- Acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés - Détecter de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante - Assurer un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité - Réceptionner les documents contractuels auprès des clients et contrôler la conformité de la réponse commerciale et technique apportée - Veiller à la bonne commande des véhicules et à la mise à jour des opportunités dans le CRM tout en vous assurant de leur bon traitement- Réaliser des reportings.Poste à 35h00 du lundi au vendrediAmplitude 8h00-18h00Titres restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en relation avec le commerce ou la gestion ou similaire et avoir au moins 2 ans d'expérience sur un même poste.Vos atouts sont votre rigueur, capacité d'adaptation, capacité à collaborer et votre orientation satisfaction client.N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe, spécialiste de la location de véhicules, un gestionnaire relation client (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 8 juillet, renouvelable.
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'appui de l'équipe en assurant un support commercial et administratif sur la vie des contrats.Vos tâches sont les suivantes :- Acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés - Détecter de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante - Assurer un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité - Réceptionner les documents contractuels auprès des clients et contrôler la conformité de la réponse commerciale et technique apportée - Veiller à la bonne commande des véhicules et à la mise à jour des opportunités dans le CRM tout en vous assurant de leur bon traitement- Réaliser des reportings.Poste à 35h00 du lundi au vendrediAmplitude 8h00-18h00Titres restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en relation avec le commerce ou la gestion ou similaire et avoir au moins 2 ans d'expérience sur un même poste.Vos atouts sont votre rigueur, capacité d'adaptation, capacité à collaborer et votre orientation satisfaction client.N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe, spécialiste de la location de véhicules, un gestionnaire relation client (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 8 juillet, renouvelable.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 37 500 € par année
      descriptif du posteL' équipe d'Inside Sales s'agrandit ! La prospection n'a plus de secret pour vous, vous avez le goût du challenge et l'esprit d'équipe ? Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des Insides sales pour générer un maximum d'opportunités commerciales auprès de prospects ETI/ grands comptes.Missions :Qualifier les leads entrants générés par le marketing (webconference, salons, e-mail marketing, etc.) afin de détecter des opportunités commerciales,Identifier pro-activement des entreprises cibles pour ESKER et leurs interlocuteurs clefs (C-Level) de façon autonome,Contacter les prospects par téléphone, e-mail, et sur LinkedIn avec des approches innovantes et en vous appuyant - entre autres - sur des listes de comptes cibles fournies par le marketing et les équipes commerciales,Comprendre et identifier les enjeux de transformation digitale des entreprises afin d'identifier leur pain point, nouer une relation de proximité dans la durée,Suivre et communiquer votre performance au travers de reportings réguliers,Remonter vos feedbacks aux équipes marketing et commerciales ainsi qu'à votre équipe pour améliorer les communications auprès des prospects & toujours mieux connaître leurs attentes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience en émission d'appels BTOB (auprès d'interlocuteur avec un niveau décisionnel fort)Profil recherché :Chasseur dans l'âme, la prospection n'a pas de secret pour vous,Dynamique et ambitieux, vous vous investissez pour dépasser vos objectifs et êtes capable d'ouvrir des portes fermées pour y arriver,Vous n'avez pas peur du téléphone,Vous êtes organsisé(e) et gérez vos missions en toute autonomie,Doté(e) d'un excellent relationnel, vos qualités d'écoute vous permettent de détecter avec pertinence les besoins de vos interlocuteurs,Passionné(e) vous aimez échanger avec votre équipe sur les best practices de votre métier et êtes en apprentissage perpétuel. Salaire : 30K€ + 7.5K€ annuel de variable a objectif atteint + 17RTT + PEE + Intéressementà propos de notre clientCréée en 1985 notre client est une société française spécialisée dans l'automatisation des processus documentaires et dans la dématérialisation des documents de gestion : commandes d'achat, factures clients, factures fournisseurs, commandes clients, recouvrement.
      descriptif du posteL' équipe d'Inside Sales s'agrandit ! La prospection n'a plus de secret pour vous, vous avez le goût du challenge et l'esprit d'équipe ? Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des Insides sales pour générer un maximum d'opportunités commerciales auprès de prospects ETI/ grands comptes.Missions :Qualifier les leads entrants générés par le marketing (webconference, salons, e-mail marketing, etc.) afin de détecter des opportunités commerciales,Identifier pro-activement des entreprises cibles pour ESKER et leurs interlocuteurs clefs (C-Level) de façon autonome,Contacter les prospects par téléphone, e-mail, et sur LinkedIn avec des approches innovantes et en vous appuyant - entre autres - sur des listes de comptes cibles fournies par le marketing et les équipes commerciales,Comprendre et identifier les enjeux de transformation digitale des entreprises afin d'identifier leur pain point, nouer une relation de proximité dans la durée,Suivre et communiquer votre performance au travers de reportings réguliers,Remonter vos feedbacks aux équipes marketing et commerciales ainsi qu'à votre équipe pour améliorer les communications auprès des prospects & toujours mieux connaître leurs attentes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience en émission d'appels BTOB (auprès d'interlocuteur avec un niveau décisionnel fort)Profil recherché :Chasseur dans l'âme, la prospection n'a pas de secret pour vous,Dynamique et ambitieux, vous vous investissez pour dépasser vos objectifs et êtes capable d'ouvrir des portes fermées pour y arriver,Vous n'avez pas peur du téléphone,Vous êtes organsisé(e) et gérez vos missions en toute autonomie,Doté(e) d'un excellent relationnel, vos qualités d'écoute vous permettent de détecter avec pertinence les besoins de vos interlocuteurs,Passionné(e) vous aimez échanger avec votre équipe sur les best practices de votre métier et êtes en apprentissage perpétuel. Salaire : 30K€ + 7.5K€ annuel de variable a objectif atteint + 17RTT + PEE + Intéressementà propos de notre clientCréée en 1985 notre client est une société française spécialisée dans l'automatisation des processus documentaires et dans la dématérialisation des documents de gestion : commandes d'achat, factures clients, factures fournisseurs, commandes clients, recouvrement.
      • merignac (33)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale de la division commerciale sédentaire, vous avez la responsabilité de développer le chiffre d'affaires des ventes de produits et services à valeur ajoutée.Vous avez pour mission de créer de la valeur sur le parc client, de transformer des opportunités en ventes et d'acquérir de nouveaux clients via des campagnes Marketing.Ambassadeur de la marque, vous préservez la satisfaction des clients.Dans le cadre de votre mission, vous êtes responsable de :•Vous développez les ventes et les services auprès du portefeuille de prospects ou de clients en détectant de nouveaux projets dans le cadre d'appels sortants et entrants ;•Vous informez, conseillez et proposez l'ensemble de nos solutions adaptées en vue d'optimiser les ventes ;•Vous émettez des appels à la suite des campagnes marketing adressées à nos clients et prospects et vous remontez les informations qualitatives au service Marketing ;•Vous rédigez les propositions commerciales en respectant les process et outils à votre disposition ;•Vous concluez les ventes de produits et services auprès des clients et (prospects) ;•Vous veillez à mettre quotidiennement à jour la base de données (reporting) ;•Vous les êtes le relais de la stratégie et des opérations commerciales et êtes facilitateur du développement du business direct ;•Vous assurez la gestion administrative : suivi du service client, gestion diverse (15% du temps).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie (réception, émission). Vous disposez également de compétences en gestion vous permettant d'appréhender les besoins des prospects. Vous disposez d'une bonne culture générale et informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Internet) et de reporting.Votre combativité commerciale, votre capacité d'analyse ainsi que votre sens du client seront indispensables pour mener à bien vos missions.Prêt.e à relever ce challenge ? contactez-nousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Mérignac, 5 Commerciaux sédentaires F/H.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale de la division commerciale sédentaire, vous avez la responsabilité de développer le chiffre d'affaires des ventes de produits et services à valeur ajoutée.Vous avez pour mission de créer de la valeur sur le parc client, de transformer des opportunités en ventes et d'acquérir de nouveaux clients via des campagnes Marketing.Ambassadeur de la marque, vous préservez la satisfaction des clients.Dans le cadre de votre mission, vous êtes responsable de :•Vous développez les ventes et les services auprès du portefeuille de prospects ou de clients en détectant de nouveaux projets dans le cadre d'appels sortants et entrants ;•Vous informez, conseillez et proposez l'ensemble de nos solutions adaptées en vue d'optimiser les ventes ;•Vous émettez des appels à la suite des campagnes marketing adressées à nos clients et prospects et vous remontez les informations qualitatives au service Marketing ;•Vous rédigez les propositions commerciales en respectant les process et outils à votre disposition ;•Vous concluez les ventes de produits et services auprès des clients et (prospects) ;•Vous veillez à mettre quotidiennement à jour la base de données (reporting) ;•Vous les êtes le relais de la stratégie et des opérations commerciales et êtes facilitateur du développement du business direct ;•Vous assurez la gestion administrative : suivi du service client, gestion diverse (15% du temps).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie (réception, émission). Vous disposez également de compétences en gestion vous permettant d'appréhender les besoins des prospects. Vous disposez d'une bonne culture générale et informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Internet) et de reporting.Votre combativité commerciale, votre capacité d'analyse ainsi que votre sens du client seront indispensables pour mener à bien vos missions.Prêt.e à relever ce challenge ? contactez-nousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Mérignac, 5 Commerciaux sédentaires F/H.
      • massy (91)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteEn tant que commercial sédentaire au sein de l'entreprise vous aurez pour mission de:*Contacter les prospects via un fichier (il n'y aura pas de de prospection)*Enregistrer et suivre les ventes dans notre CRMAvantages : ticket restaurant de 7€ Horaires:amplitude de 09h à 20h - 35h hebdomadaire 1 samedi sur 3 dans le moisprofil recherchéVous avez eu idéalement une première expérience en commerce idéalement sédentaire (télévente ou autre) , vous avez eu une expérience en relation client par téléphone. Vous vous exprimez clairement et audiblement vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous êtes très organisé(e).Alors n'hésitez plus envoyez nous vos CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des activités liées aux systèmes de sécurité , 2 commercial sédentaires. Ce poste est pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pour une durée de 1 mois, cette mission peut par la suite être renouvelée pour une longue durée.
      descriptif du posteEn tant que commercial sédentaire au sein de l'entreprise vous aurez pour mission de:*Contacter les prospects via un fichier (il n'y aura pas de de prospection)*Enregistrer et suivre les ventes dans notre CRMAvantages : ticket restaurant de 7€ Horaires:amplitude de 09h à 20h - 35h hebdomadaire 1 samedi sur 3 dans le moisprofil recherchéVous avez eu idéalement une première expérience en commerce idéalement sédentaire (télévente ou autre) , vous avez eu une expérience en relation client par téléphone. Vous vous exprimez clairement et audiblement vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous êtes très organisé(e).Alors n'hésitez plus envoyez nous vos CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des activités liées aux systèmes de sécurité , 2 commercial sédentaires. Ce poste est pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pour une durée de 1 mois, cette mission peut par la suite être renouvelée pour une longue durée.
      • massy (91)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale est d'effectuer des appels sortants afin de prendre des RDV, Vous aurez à votre disposition un portefeuille de prospects à rappeler afin de promouvoir la marque et de prendre RDV pour les commerciaux terrains .Vous avez une vraie appétence commerciale , vous aimez le challenge !- Base de travail de 35h - Du lundi au vendredi avec 1 SAMEDI SUR 2 de travaillé ( 1 jour de récupération en semaine lorsque vous travaillez le samedi)- Horaires : 10h-20hprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 en lien avec l'administratif et/ou le commerce et avait au moins 2 années d'expérience réussies sur un poste similaire Véritable orateur ? Ce poste est fait pour vous !Idéalement, une expérience en call center (centre d'appels) ou dans le domaine de l'assistanat commercial et de la gestion administrative seraient de véritables atouts.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui a vocation à s'accroître pleinement, un conseiller téléphonique (H/F)
      descriptif du posteVotre mission principale est d'effectuer des appels sortants afin de prendre des RDV, Vous aurez à votre disposition un portefeuille de prospects à rappeler afin de promouvoir la marque et de prendre RDV pour les commerciaux terrains .Vous avez une vraie appétence commerciale , vous aimez le challenge !- Base de travail de 35h - Du lundi au vendredi avec 1 SAMEDI SUR 2 de travaillé ( 1 jour de récupération en semaine lorsque vous travaillez le samedi)- Horaires : 10h-20hprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 en lien avec l'administratif et/ou le commerce et avait au moins 2 années d'expérience réussies sur un poste similaire Véritable orateur ? Ce poste est fait pour vous !Idéalement, une expérience en call center (centre d'appels) ou dans le domaine de l'assistanat commercial et de la gestion administrative seraient de véritables atouts.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui a vocation à s'accroître pleinement, un conseiller téléphonique (H/F)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEt concernant ce poste ?Vous serez rattaché au directeur délégué. Garant de l'activité commerciale, votre rôle est de valoriser votre vivier client existant mais aussi de mener des actions de prospection afin d'étendre votre portefeuille. Vos missions principales consistent à :Cultiver votre base clients (animations, actions de fidélisation, ventes additionnelles…) en assurant des points réguliers avec vos interlocuteurs et en identifiant de nouveaux besoins.Contacter par téléphone et par mail vos prospects et aller régulièrement les rencontrer sur le terrain.Gérer votre activité dans son intégralité en vous appuyant si nécessaire sur l'équipe technique pour la mise en place de vos propositions commerciales.profil recherchéVous êtes animé par votre envie de développer et vous avez une appétence pour le digital ? Vous êtes reconnu pour votre goût du challenge et votre sens des objectifs ?Justifiant d'expériences réussies de vente dans le BtoB, vous maitrisez les techniques de prospection. Au-delà de vos compétences commerciales, ce sont vos qualités humaines et votre capacité à convaincre que nous recherchons. Votre professionnalisme, votre curiosité ainsi que vos prises d'initiative vous seront fort utiles pour relever ce challenge.à propos de notre clientFiliale d'un important groupe digital, notre client est spécialisé dans la création et la vente de logiciels et solutions web depuis une dizaine d'années auprès des principaux acteurs de son secteur d'activité. Rejoignez un projet humain et innovant au sein d'une équipe soudée, dynamique et prête à vous accueillir. C'est dans un contexte de forte croissance que l'entreprise renforce son équipe commerciale avec ce poste de Business Developer (H/F).
      descriptif du posteEt concernant ce poste ?Vous serez rattaché au directeur délégué. Garant de l'activité commerciale, votre rôle est de valoriser votre vivier client existant mais aussi de mener des actions de prospection afin d'étendre votre portefeuille. Vos missions principales consistent à :Cultiver votre base clients (animations, actions de fidélisation, ventes additionnelles…) en assurant des points réguliers avec vos interlocuteurs et en identifiant de nouveaux besoins.Contacter par téléphone et par mail vos prospects et aller régulièrement les rencontrer sur le terrain.Gérer votre activité dans son intégralité en vous appuyant si nécessaire sur l'équipe technique pour la mise en place de vos propositions commerciales.profil recherchéVous êtes animé par votre envie de développer et vous avez une appétence pour le digital ? Vous êtes reconnu pour votre goût du challenge et votre sens des objectifs ?Justifiant d'expériences réussies de vente dans le BtoB, vous maitrisez les techniques de prospection. Au-delà de vos compétences commerciales, ce sont vos qualités humaines et votre capacité à convaincre que nous recherchons. Votre professionnalisme, votre curiosité ainsi que vos prises d'initiative vous seront fort utiles pour relever ce challenge.à propos de notre clientFiliale d'un important groupe digital, notre client est spécialisé dans la création et la vente de logiciels et solutions web depuis une dizaine d'années auprès des principaux acteurs de son secteur d'activité. Rejoignez un projet humain et innovant au sein d'une équipe soudée, dynamique et prête à vous accueillir. C'est dans un contexte de forte croissance que l'entreprise renforce son équipe commerciale avec ce poste de Business Developer (H/F).
      • balma (31)
      • intérim
      • 2 019 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service de l'entreprise, votre mission est de retenir les clients souhaitant résilier leur contrat gaz. Pour cela, vous effectuez des appels sortant pour traiter, négocier et retenir les clients souhaitant résilier. Vous devez minimiser les résiliations de contrat en sachant détecter les signaux d'alerte et en améliorant la satisfaction des clients par ses actions. Vous répondez aux demandes de négociation de nos clients dans le cadre du traitement des successions, résiliations et fidélisation.Vous développez les services proposés et assurer le suivi des opérations Marketing visant à préserver son portefeuille client.Enfin, vous traitez les réclamations de 2ème niveau.Votre cible client est BtoC.Vous percevez une rémunération de 2019€ brut par mois + une prime sur objectif qui sera allouée sur atteinte des objectifs, environ 285€/mois maximum.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être un professionnel de l'émission d'appels. Vous maîtrisez la relation client et la vente à distance.La relation client n'a plus de secret pour vous alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société distributrice des bouteilles et des citernes de gaz à destination de particuliers et de professionnels un(e) CONSEILLER CLIENTÈLE F/H.
      descriptif du posteAu sein du service de l'entreprise, votre mission est de retenir les clients souhaitant résilier leur contrat gaz. Pour cela, vous effectuez des appels sortant pour traiter, négocier et retenir les clients souhaitant résilier. Vous devez minimiser les résiliations de contrat en sachant détecter les signaux d'alerte et en améliorant la satisfaction des clients par ses actions. Vous répondez aux demandes de négociation de nos clients dans le cadre du traitement des successions, résiliations et fidélisation.Vous développez les services proposés et assurer le suivi des opérations Marketing visant à préserver son portefeuille client.Enfin, vous traitez les réclamations de 2ème niveau.Votre cible client est BtoC.Vous percevez une rémunération de 2019€ brut par mois + une prime sur objectif qui sera allouée sur atteinte des objectifs, environ 285€/mois maximum.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être un professionnel de l'émission d'appels. Vous maîtrisez la relation client et la vente à distance.La relation client n'a plus de secret pour vous alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société distributrice des bouteilles et des citernes de gaz à destination de particuliers et de professionnels un(e) CONSEILLER CLIENTÈLE F/H.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 25 500 € par année
      descriptif du posteSur ce poste voici vos différentes tâches:- Détecter et créer de nouvelles affaires (Via Doubletrade, via Gerflor, autres moteurs de recherche et presse locale)- Détecter et créer de nouveaux prospects et prescripteurs (Via Doubletrade, via Gerflor, autres moteurs de recherche et presse locale)- Prise de rendez-vous le cas échéant- Gérer des affaires en cours jusqu'à l'Appel d'Offre et prescrire les solutions de l'entreprise au moment opportun selon le calendrier chantier.- Déterminer et analyser les besoins (attentes et profils des prospects, prescripteurs et nouveaux clients)- Adapter l'orientation commerciale et technique en fonction des prospects et prescripteurs- Participer aux salons prescripteurs- Mettre à jour le CRM (affaires, contacts…)- Être force de proposition et réaliser des campagnes marketing spécifiques (secteurs, marchés…)- Assurer une veille concurrentielle- Analyser le portefeuille affaires, prospects, clients et prescripteurs- Effectuer un point mensuel avec les trinôme TCS/TCT sur l'état du portefeuille du périmètre concerné et les actions prioritaires à mener.- Rendre compte régulièrement de son activité à son manager- Participer aux réunions de service- Rédiger des documents d'analyse portefeuille- Réaliser des analyses de marché et concurrenceSalaire: 2000€ x 12 mois + variable (jusqu'à 1500€ de variable annuel: 1000 selon atteinte des objectifs et 500 de prime de performance individuelle)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous connaissez les techniques de prospection commerciale, vous savez négocier et créer du lien avec vos clients, alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la protection murale, un(e) Chargé(e) de développement commercial F/H, en CDI
      descriptif du posteSur ce poste voici vos différentes tâches:- Détecter et créer de nouvelles affaires (Via Doubletrade, via Gerflor, autres moteurs de recherche et presse locale)- Détecter et créer de nouveaux prospects et prescripteurs (Via Doubletrade, via Gerflor, autres moteurs de recherche et presse locale)- Prise de rendez-vous le cas échéant- Gérer des affaires en cours jusqu'à l'Appel d'Offre et prescrire les solutions de l'entreprise au moment opportun selon le calendrier chantier.- Déterminer et analyser les besoins (attentes et profils des prospects, prescripteurs et nouveaux clients)- Adapter l'orientation commerciale et technique en fonction des prospects et prescripteurs- Participer aux salons prescripteurs- Mettre à jour le CRM (affaires, contacts…)- Être force de proposition et réaliser des campagnes marketing spécifiques (secteurs, marchés…)- Assurer une veille concurrentielle- Analyser le portefeuille affaires, prospects, clients et prescripteurs- Effectuer un point mensuel avec les trinôme TCS/TCT sur l'état du portefeuille du périmètre concerné et les actions prioritaires à mener.- Rendre compte régulièrement de son activité à son manager- Participer aux réunions de service- Rédiger des documents d'analyse portefeuille- Réaliser des analyses de marché et concurrenceSalaire: 2000€ x 12 mois + variable (jusqu'à 1500€ de variable annuel: 1000 selon atteinte des objectifs et 500 de prime de performance individuelle)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous connaissez les techniques de prospection commerciale, vous savez négocier et créer du lien avec vos clients, alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la protection murale, un(e) Chargé(e) de développement commercial F/H, en CDI
      • st brice courcelles (51)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteVous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes des clients dan sun objectif de qualité (service, coût, délai).Vous réceptionnez les appels téléphoniques. Vous renseignez les clients sur les produits. Vous négociez les conditions de vente selon la politique commerciale et établissez l'offre de prix correspondante. Vous saisissez les données d'une commande dans SAP. Vous vérifiez les conditions de réalisation d'une commande. Vous suivez les éléments de paiement de commandes. Vous réalisez un suivi des dossiers clients, fournisseurs.Vous gérez le recouvrement des échéances. Vous préparez les points fixes commerciaux hebdomadaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office, SAP, CRM.Votre capacité d'écoute et de communication, votre excellent relationnel, votre sens de la négociation et de la persuasion, votre pugnacité, votre réactivité sont indispensables à cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité un Commercial sédentaire (F/H).
      descriptif du posteVous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes des clients dan sun objectif de qualité (service, coût, délai).Vous réceptionnez les appels téléphoniques. Vous renseignez les clients sur les produits. Vous négociez les conditions de vente selon la politique commerciale et établissez l'offre de prix correspondante. Vous saisissez les données d'une commande dans SAP. Vous vérifiez les conditions de réalisation d'une commande. Vous suivez les éléments de paiement de commandes. Vous réalisez un suivi des dossiers clients, fournisseurs.Vous gérez le recouvrement des échéances. Vous préparez les points fixes commerciaux hebdomadaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine commercial et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office, SAP, CRM.Votre capacité d'écoute et de communication, votre excellent relationnel, votre sens de la négociation et de la persuasion, votre pugnacité, votre réactivité sont indispensables à cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité un Commercial sédentaire (F/H).
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