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    246 offres d'emploi : commercial

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      • nanterre (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePrincipales missions :- Identifier des projets pertinents et construire des propositions commercialesen collaboration avec des constructeurs (DELL, HP, Lenovo…),- Accompagner et conseiller le client par rapport à ses besoins,- Gérer la relation client en support de l'action « commerciale terrain »,- Gérez le catalogue des offres et produits concernant l'infrastructureinformatique,- Négocier avec des fournisseurs et des grossistes,- Assurer un rôle d'interface entre les services internes (BU avant-vente,achats, suivi des commandes, …),- Assurer la partie administrative (devis, propositions commerciales etc.),- Effectuer un reporting régulier.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € à 34 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous avez une connaissance des produits d'infrastructure informatique.- Vous avez de l'expérience commerciale dans le secteur public.- Vous savez fédérer les interlocuteurs clés pour réussir vos projets.- Vous êtes persévérants, bien organisé et curieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nanterre proche de La Défense, un(e) commercial(e) sedentaire dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
      descriptif du postePrincipales missions :- Identifier des projets pertinents et construire des propositions commercialesen collaboration avec des constructeurs (DELL, HP, Lenovo…),- Accompagner et conseiller le client par rapport à ses besoins,- Gérer la relation client en support de l'action « commerciale terrain »,- Gérez le catalogue des offres et produits concernant l'infrastructureinformatique,- Négocier avec des fournisseurs et des grossistes,- Assurer un rôle d'interface entre les services internes (BU avant-vente,achats, suivi des commandes, …),- Assurer la partie administrative (devis, propositions commerciales etc.),- Effectuer un reporting régulier.La rémunération brute annuelle est de 30 000 € à 34 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous avez une connaissance des produits d'infrastructure informatique.- Vous avez de l'expérience commerciale dans le secteur public.- Vous savez fédérer les interlocuteurs clés pour réussir vos projets.- Vous êtes persévérants, bien organisé et curieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nanterre proche de La Défense, un(e) commercial(e) sedentaire dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
      • alencon (61)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteVous aurez comme mission de deviser l'intégralité des demandes sur l'agence pour les 2 commerciaux et la responsable de l'agence.Vous devez avoir une appétence pour la technique du bâtiment de préférence charpente, couverture.L'aspect commercial est important et la maîtrise de l'informatique est un vrai plus.profil recherchéQualités : Rigueur et organisation – Aisance relationnelle et orientation client - Esprit de collaboration – Dynamisme – Goûtde l'effort et sens du résultat.Accessible à des candidats issus de formations Bac + 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du bâtiment son futur commercial sédentaire/deviseur (f/h)
      descriptif du posteVous aurez comme mission de deviser l'intégralité des demandes sur l'agence pour les 2 commerciaux et la responsable de l'agence.Vous devez avoir une appétence pour la technique du bâtiment de préférence charpente, couverture.L'aspect commercial est important et la maîtrise de l'informatique est un vrai plus.profil recherchéQualités : Rigueur et organisation – Aisance relationnelle et orientation client - Esprit de collaboration – Dynamisme – Goûtde l'effort et sens du résultat.Accessible à des candidats issus de formations Bac + 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du bâtiment son futur commercial sédentaire/deviseur (f/h)
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Commercial(e) Back Office a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence en support sédentaire à l'action itinérante de/des ATC de l'agence. Le Commercial(e) Back Office saura accueillir et renseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc¿ Et sera le lien et le relais entre les équipes commerciales itinérantes (RAG/ATC) et les clients au sein de l'agence.Service Clients :- Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone,promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.).- Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prixconvenu (respect politique tarifaire LiTT).- Un portefeuille propre peut vous être affecté.Binôme / Support ATC :- Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou defiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis).- Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.- Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients.- Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Rémunération attractive : Fixe + 13 ème mois + Intéressement/Participation + Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial sédentaire BTP(f/h)
      descriptif du posteLe Commercial(e) Back Office a pour mission de contribuer à la gestion et au développement des clients de l'agence en support sédentaire à l'action itinérante de/des ATC de l'agence. Le Commercial(e) Back Office saura accueillir et renseigner les clients pour leur fournir Prix, informations techniques, documentation, délais, etc¿ Et sera le lien et le relais entre les équipes commerciales itinérantes (RAG/ATC) et les clients au sein de l'agence.Service Clients :- Accueillir et échanger avec les clients pour détecter leur besoin et répondre à leurs attentes (face à face, téléphone,promotion, animation, challenge, relance, vente additionnelle, etc.).- Etablir les offres de prix et enregistrer les commandes : le bon produit, livré au bon moment, au bon endroit, au prixconvenu (respect politique tarifaire LiTT).- Un portefeuille propre peut vous être affecté.Binôme / Support ATC :- Etre le support administratif et le back-office commercial des ATC (message clients, envoi de documentations ou defiches techniques, et échanges d'informations, demandes d'avoirs, établissement des devis).- Améliorer la marge commerciale, par le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.- Préparer et participer aux animations commerciales et journées techniques clients.- Etre le lien et le relais en agence des équipes commerciales sur le terrain.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.Analyse Besoin / Performance :- Analyser les portefeuilles clients pour travailler avec les ATC sur le ciblage et la relance des clients à développer : clients« dormants », clients à fort potentiel, clients diffus, nouveaux clients, etc¿- Optimiser les achats dans le cadre des offres de prix chantiers/Affaires spécifiques, auprès des fournisseurs.- Veiller au niveau d'encours clients auprès de l'équipe crédit, et anticiper les besoins à venir.- Participer aux réunions agence, ainsi qu'aux réunions commerciales hebdomadaires.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, ce poste requiert l'expérience du commerce (sédentaire ou non) auprès d'une clientèle de professionnels (bâtiment idéalement).La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques.Dynamique, réactif/ve et rigoureux/euse, votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront les autres atouts de votre réussite à ce poste.Rémunération attractive : Fixe + 13 ème mois + Intéressement/Participation + Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial sédentaire BTP(f/h)
      • belfort (90)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous organisez l'activité commerciale (élaboration des plans d'actions, mise en oeuvre de la stratégie, prospection et fidélisation clients ..)Vous suivez les encours clients et leur situation financière, vous formalisez les devis, vous pilotez votre activité par le biais de tableaux de bord. Vous réalisez le suivi administratif du service commercial. Vous développez la vente des produits et participez au développement du chiffre d'affaires de la société. Vous réalisez régulièrement des rapports d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 minimum dans le domaine du commerce et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste à dimension commercial.Vous appréciez le travail en équipe, vous savez travailler en autonomie et vous êtes motivé par les challenges et par le développement de votre business.Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise. Salaire à définir en fonction du profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du luxe, un commercial sédentaire (F/H)
      descriptif du posteVous organisez l'activité commerciale (élaboration des plans d'actions, mise en oeuvre de la stratégie, prospection et fidélisation clients ..)Vous suivez les encours clients et leur situation financière, vous formalisez les devis, vous pilotez votre activité par le biais de tableaux de bord. Vous réalisez le suivi administratif du service commercial. Vous développez la vente des produits et participez au développement du chiffre d'affaires de la société. Vous réalisez régulièrement des rapports d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 minimum dans le domaine du commerce et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste à dimension commercial.Vous appréciez le travail en équipe, vous savez travailler en autonomie et vous êtes motivé par les challenges et par le développement de votre business.Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise. Salaire à définir en fonction du profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du luxe, un commercial sédentaire (F/H)
      • roubaix (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à votre Team Leader, vous intègrez une équipe de 4 personnes. En constante liaison avec les équipes techniques et marketing, vous commercialisez et renouvellez par téléphone, les offres de services de la sociétéVos missions principales sont les suivantes :- Analyse des comptes et mise en place de plans d'actions pour développer votre portefeuille clients- Comprendre les enjeux des clients et élaborer des propositions commerciales adaptées- Gérer et suivre les relances commerciales- Négocier auprès d'interlocuteurs de haut niveau- Construire une relation durable avec vos clients et détecter les besoins complémentaires- Collaborer avec les équipes internes (service client, chefs de projets marketing, développeurs…)profil recherchéVous avez une expérience reussie en commercial idéalement en B2B acquise en CDD CDI interim ou alternance . Vous avez une appétence pour le domaine digital . Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute d'analyse, votre empathie, votre esprit d'équipe et votre gout du challenge et du travail bien fait Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des commerciaux sédentaires fidélisation (F/H)
      descriptif du posteRattaché à votre Team Leader, vous intègrez une équipe de 4 personnes. En constante liaison avec les équipes techniques et marketing, vous commercialisez et renouvellez par téléphone, les offres de services de la sociétéVos missions principales sont les suivantes :- Analyse des comptes et mise en place de plans d'actions pour développer votre portefeuille clients- Comprendre les enjeux des clients et élaborer des propositions commerciales adaptées- Gérer et suivre les relances commerciales- Négocier auprès d'interlocuteurs de haut niveau- Construire une relation durable avec vos clients et détecter les besoins complémentaires- Collaborer avec les équipes internes (service client, chefs de projets marketing, développeurs…)profil recherchéVous avez une expérience reussie en commercial idéalement en B2B acquise en CDD CDI interim ou alternance . Vous avez une appétence pour le domaine digital . Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute d'analyse, votre empathie, votre esprit d'équipe et votre gout du challenge et du travail bien fait Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des commerciaux sédentaires fidélisation (F/H)
      • nantes (44)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      • rogerville (76)
      • cdi
      • 29 900 € par année
      descriptif du posteRattaché au service customer, vos missions seront:Intervention dans le contact quotidien avec les clients. Vous êtes amené à prospecter téléphoniquement une base prospect déjà existante, ainsi qu'à effectuer certaines visites clients en collaboration avec les Commerciaux Outside.Vous répondez aux demandes de cotations suite à des demandes de prix liées aux dossiers à l'export en analysant les marchandises à transporter. Vous êtes en relation avec les compagnies maritimes pour la négociation des taux de fret.Travailler en collaboration avec les commerciaux. Vous intervenez dans la construction et la remise des offres commerciales pour les clients.Vous intervenez aussi dans l'achat et la négociation des prestations.Vous êtes en veille sur les réglementations de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international / transport logistique import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en tant que commercial dans le transit ou dans le maritime import/export.Vous possédez le sens du relationnel et vous avez le sens de la négociation.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transit maritime, un profil Commercial Inside (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.Vous évoluerez au sein d'une agence à taille humaine.
      descriptif du posteRattaché au service customer, vos missions seront:Intervention dans le contact quotidien avec les clients. Vous êtes amené à prospecter téléphoniquement une base prospect déjà existante, ainsi qu'à effectuer certaines visites clients en collaboration avec les Commerciaux Outside.Vous répondez aux demandes de cotations suite à des demandes de prix liées aux dossiers à l'export en analysant les marchandises à transporter. Vous êtes en relation avec les compagnies maritimes pour la négociation des taux de fret.Travailler en collaboration avec les commerciaux. Vous intervenez dans la construction et la remise des offres commerciales pour les clients.Vous intervenez aussi dans l'achat et la négociation des prestations.Vous êtes en veille sur les réglementations de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international / transport logistique import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en tant que commercial dans le transit ou dans le maritime import/export.Vous possédez le sens du relationnel et vous avez le sens de la négociation.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transit maritime, un profil Commercial Inside (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.Vous évoluerez au sein d'une agence à taille humaine.
      • annecy (74)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle...Assurer la satisfaction clients en collaboration avec les commerciaux itinérants, gérer les missions administratives des ventesVos missions...- accueillir en réception directe et indirecte la clientèle de professionnels (80%) et de particuliers- écouter, analyser, orienter, négocier, vendre, répondre aux besoins exprimés- valoriser les aspects techniques : devis, coûts, délais- administrer les commandes : saisie, suivi, comptabilisation, encaissement, BL clients/fournisseurs- suivre les comptes clients, les règlements, les relancesVos avantages- CDI temps plein 39H- ambiance de travail conviviale - salaire attractif selon expérienceprofil recherchéVos forces pour réussir…- une formation BAC+2- une expérience de minimum 2 années- le sens du service, des priorités, de l'écoute, de la courtoisie- une capacité d'adaptation, de gestion des imprévus Flexibilité, disponibilité, rigueur, méthodes,Votre force de persuasion et votre capacité d'analyse seront vos meilleurs atouts !Contactez nous:izabela.lacroix(arobase)randstadsearch.frà propos de notre clientAccueillir, proposer, valoriser, orienter...votre force, c'est votre sourire et votre sens du service client ?Contactez-nous !Notre client spécialiste multi-métal souhaite intégrer au cœur de ses équipes, un(e) collaborateur (trice)Chargé de clientèle référent - F/H - Annecy (74)
      descriptif du posteVotre rôle...Assurer la satisfaction clients en collaboration avec les commerciaux itinérants, gérer les missions administratives des ventesVos missions...- accueillir en réception directe et indirecte la clientèle de professionnels (80%) et de particuliers- écouter, analyser, orienter, négocier, vendre, répondre aux besoins exprimés- valoriser les aspects techniques : devis, coûts, délais- administrer les commandes : saisie, suivi, comptabilisation, encaissement, BL clients/fournisseurs- suivre les comptes clients, les règlements, les relancesVos avantages- CDI temps plein 39H- ambiance de travail conviviale - salaire attractif selon expérienceprofil recherchéVos forces pour réussir…- une formation BAC+2- une expérience de minimum 2 années- le sens du service, des priorités, de l'écoute, de la courtoisie- une capacité d'adaptation, de gestion des imprévus Flexibilité, disponibilité, rigueur, méthodes,Votre force de persuasion et votre capacité d'analyse seront vos meilleurs atouts !Contactez nous:izabela.lacroix(arobase)randstadsearch.frà propos de notre clientAccueillir, proposer, valoriser, orienter...votre force, c'est votre sourire et votre sens du service client ?Contactez-nous !Notre client spécialiste multi-métal souhaite intégrer au cœur de ses équipes, un(e) collaborateur (trice)Chargé de clientèle référent - F/H - Annecy (74)
      • st jacques de la lande (35)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRésumé du poste : Un rôle transverse ayant pour but d'assurer la gestion des offres et des contrats de notre division « Adaptative Service Assurance (ASA) », en relation avec divers départements et en particulier les parties-prenantes Avant-ventes et Ventes qui élaborent les offres commerciales et négocient les contrats. Votre rôle : Au sein de l'équipe Commercial Management and Sales Operations, vous menez à bien les missions suivantes : -Appliquer la politique d'approbation des offres/contrats ASA supportée et approuvée au niveau du Vice-Président ASA et du Président Directeur-Général. -Pourvoir aux approbateurs des évaluations financières des offres / contrats, des analyses des risques et des tarifications qui incluent des recommandations, en accord avec la politique d'approbation des offres / contrats. -Organisation des sessions de remises au service Après-Venteprofil recherché-Vous êtes familiarisé(e) avec le portfolio de produits et de solutions ASA et avez un haut niveau de compréhension de leurs caractéristiques clés. -Vous êtes familiarisé(e) aux règles du commerce international (incoterms, moyens de paiements à l'international, etc…) et avez une bonne compréhension de la représentation du compte de résultat d'une offre et de ses principaux points forts.-Vous avez l'aptitude d'interagir facilement pouvez interagir avec divers professionnels (Application, juridique, tarification, etc…), comprendre et résumer leurs préoccupations. -Vous êtes à l'aise avec le fait de présenter des offres ou des contrats à la direction un vice-président ou au PDG de manière claire et articulée.-Vous êtes ouvert d'esprit, capable de travailler dans un environnement international et comprendre différents coutumes et cultures sensibles à la diversité culturelleà propos de notre clientNous recherchons un(e) Commercial Sédentaire Bilingue Anglais
      descriptif du posteRésumé du poste : Un rôle transverse ayant pour but d'assurer la gestion des offres et des contrats de notre division « Adaptative Service Assurance (ASA) », en relation avec divers départements et en particulier les parties-prenantes Avant-ventes et Ventes qui élaborent les offres commerciales et négocient les contrats. Votre rôle : Au sein de l'équipe Commercial Management and Sales Operations, vous menez à bien les missions suivantes : -Appliquer la politique d'approbation des offres/contrats ASA supportée et approuvée au niveau du Vice-Président ASA et du Président Directeur-Général. -Pourvoir aux approbateurs des évaluations financières des offres / contrats, des analyses des risques et des tarifications qui incluent des recommandations, en accord avec la politique d'approbation des offres / contrats. -Organisation des sessions de remises au service Après-Venteprofil recherché-Vous êtes familiarisé(e) avec le portfolio de produits et de solutions ASA et avez un haut niveau de compréhension de leurs caractéristiques clés. -Vous êtes familiarisé(e) aux règles du commerce international (incoterms, moyens de paiements à l'international, etc…) et avez une bonne compréhension de la représentation du compte de résultat d'une offre et de ses principaux points forts.-Vous avez l'aptitude d'interagir facilement pouvez interagir avec divers professionnels (Application, juridique, tarification, etc…), comprendre et résumer leurs préoccupations. -Vous êtes à l'aise avec le fait de présenter des offres ou des contrats à la direction un vice-président ou au PDG de manière claire et articulée.-Vous êtes ouvert d'esprit, capable de travailler dans un environnement international et comprendre différents coutumes et cultures sensibles à la diversité culturelleà propos de notre clientNous recherchons un(e) Commercial Sédentaire Bilingue Anglais
      • eragny (95)
      • intérim
      • 26 500 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale, votre mission : - Prospection douce d'un portefeuille clients existant- Suivi de la relation commerciale- Assurer le reporting des actions commerciales- Rédaction de certificats de performancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Matrise des outils de vente et de marketingAvoir une analyse et une bonne capacité d'écouteL'anglais serait un plusPoste du lundi au vendredi - horaire fixe de 09h à 16h30 (35h00)Prime fixe mensuellePrime sur objectif annuelIntéressement sur les bénéficesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.commercial sédentaire H/F
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale, votre mission : - Prospection douce d'un portefeuille clients existant- Suivi de la relation commerciale- Assurer le reporting des actions commerciales- Rédaction de certificats de performancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Matrise des outils de vente et de marketingAvoir une analyse et une bonne capacité d'écouteL'anglais serait un plusPoste du lundi au vendredi - horaire fixe de 09h à 16h30 (35h00)Prime fixe mensuellePrime sur objectif annuelIntéressement sur les bénéficesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client.commercial sédentaire H/F
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      • roubaix (59)
      • cdd
      • 29 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 3 collaborateurs au sein de l'agence, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission:Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'assurance mutuelle française, un Conseiller développement Relation clients (F/H)
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 3 collaborateurs au sein de l'agence, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission:Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospectionGestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risqueCoopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'assurance mutuelle française, un Conseiller développement Relation clients (F/H)
      • puteaux (92)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction vous êtes à la commercialisation des offres, suite aux référencements nationaux négociés par les responsables grands comptes, aux clients professionnels qui souhaitent équiper leurs sites de bornes de recharge pour véhicules électriques, en particulier dans le secteur de l'hôtellerie et de l'automobile.Vous avez la capacité à négocier et à convaincre. Développer les ventes sur le portefeuilles de prospects identifiés; contacter les sociétés, proposer les offres adaptées aux besoins des clients;Signature des documents, assurer le suivi des dossiers. Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour un poste de 3 mois qui sera prolongé.Le salaire brut est compris entre 29 et 32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans le commercial.Aisance relationnelle, en particulier au téléphone. Rigueur et organisation. Esprit d'équipe. Maîtrise d'EXCEL sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur NANTERRE (92) UN(E) COMMERCIAL
      descriptif du posteAu sein de la direction vous êtes à la commercialisation des offres, suite aux référencements nationaux négociés par les responsables grands comptes, aux clients professionnels qui souhaitent équiper leurs sites de bornes de recharge pour véhicules électriques, en particulier dans le secteur de l'hôtellerie et de l'automobile.Vous avez la capacité à négocier et à convaincre. Développer les ventes sur le portefeuilles de prospects identifiés; contacter les sociétés, proposer les offres adaptées aux besoins des clients;Signature des documents, assurer le suivi des dossiers. Le poste est situé sur NANTERRE (92) pour un poste de 3 mois qui sera prolongé.Le salaire brut est compris entre 29 et 32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans le commercial.Aisance relationnelle, en particulier au téléphone. Rigueur et organisation. Esprit d'équipe. Maîtrise d'EXCEL sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur NANTERRE (92) UN(E) COMMERCIAL
      • reims cedex (51)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Manager de ventes, au sein du Centre de la Relation Client. Vous assurez la vente et la relation clients par le canal téléphonique.Vos tâches seront: - Mis en œuvre des actions de fidélisation et de montée en gamme auprès de ses clients- Prospecter sur son périmètre en réalisant les campagnes d'appels auprès des annonceurs, de la détection de projets à la déclinaison de l'offre- S'assurer de traiter les demandes entrantes dans les délais impartis- Garant du respect des processus de ventes et de contractualisation sur votre périmètre- Assurer de la faisabilité du cahier des charges client en lien avec les services concernés- Établir des recommandations, s'assure de proposer l'intégralité des offres de l'entreprise en fonction des besoins clients et préconise des solutions globales de marketing relationnel sur mesure- Analyser le besoin clients et prospects et leur propose une solution argumentée- Réaliser le suivi de toutes les étapes de la prestation- Assurer la prise en charge, le traitement et le suivi des réclamations client/litiges de son périmètre, en lien avec le service client.Ce poste est à pourvoir sur Reims avec une formation dans le cadre d'une intégration de 2 semaines.Horaires fixes du lundi au vendredi.Rémunération fixe + variable attractif avec booster de vente.profil recherchéIssu d'une formation Bac à BAC +2 en vente ou en communication, vous justifiez d'une expérience de minimum 1 an sur ce type deposte (vente par téléphone ou en face à face) et êtes rompu aux techniques de vente. La maîtrise de l'offre commerciale et connaissance del'environnement média et marketing direct sont un plus. Maîtrise des outils bureautiques obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Commercial(e) à distance.
      descriptif du posteRattaché(e) au Manager de ventes, au sein du Centre de la Relation Client. Vous assurez la vente et la relation clients par le canal téléphonique.Vos tâches seront: - Mis en œuvre des actions de fidélisation et de montée en gamme auprès de ses clients- Prospecter sur son périmètre en réalisant les campagnes d'appels auprès des annonceurs, de la détection de projets à la déclinaison de l'offre- S'assurer de traiter les demandes entrantes dans les délais impartis- Garant du respect des processus de ventes et de contractualisation sur votre périmètre- Assurer de la faisabilité du cahier des charges client en lien avec les services concernés- Établir des recommandations, s'assure de proposer l'intégralité des offres de l'entreprise en fonction des besoins clients et préconise des solutions globales de marketing relationnel sur mesure- Analyser le besoin clients et prospects et leur propose une solution argumentée- Réaliser le suivi de toutes les étapes de la prestation- Assurer la prise en charge, le traitement et le suivi des réclamations client/litiges de son périmètre, en lien avec le service client.Ce poste est à pourvoir sur Reims avec une formation dans le cadre d'une intégration de 2 semaines.Horaires fixes du lundi au vendredi.Rémunération fixe + variable attractif avec booster de vente.profil recherchéIssu d'une formation Bac à BAC +2 en vente ou en communication, vous justifiez d'une expérience de minimum 1 an sur ce type deposte (vente par téléphone ou en face à face) et êtes rompu aux techniques de vente. La maîtrise de l'offre commerciale et connaissance del'environnement média et marketing direct sont un plus. Maîtrise des outils bureautiques obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Commercial(e) à distance.
      • paris 17 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(é) au Directeur Commercial, ses missions seront de :- Développer, avec une équipe Commerciale, ADV et Achats, l'ensemble nos produits dans les secteurs indiqués en préambule.- Intervenir sur tout le cycle de vente, de la réception de la demande client, l'établissement et la rédaction des offres commerciales, du suivi administratif des ventes et des réclamations.- Assurer le développement des ventes auprès de vos clients sur les marchés ciblés, par un relationnel actif, par mail et téléphone.- Prospecter de nouvelles cibles sur la zone France grâce aux outils bureautiques (et notre ERP), à une veille concurrentielle et une analyse régulière des marchés.- Poste sédentaire mais avec visites clients ponctuelles, si nécessaire.Salaire selon profil et expérienceUne voiture de service est à disposition pour les déplacements ainsi que remboursements des frais.Tickets restaurants (11 €) / Intéressement, mutuelle et prévoyance / Salle de restauration à disposition Horaires de travail permettant de libérer un vendredi par mois.Possibilité parking pour deux-roues ou vélo.profil recherchéDe formation technico-commerciale vous possédez ci-possible une expérience réussie de développement commercial dans le secteur industriel, automobile ou mécanique.Une maîtrise de l'anglais est importante, formation complémentaire assurée si nécessaire.Reconnu(e) pour vos qualités commerciales et votre goût pour les domaines techniques, votre orientation résultats, vous saurez fidéliser et développer les comptes confiés.Autonomie, rigueur, capacité d'adaptation et gout pour le travail et esprit d'équipe seront autant d'atouts pour réussir.Afin de vous imprégner au mieux dans vos nouvelles fonctions, des visites usine en Europe dans les 12 premiers mois seront prévues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel un commercial sédentaire.
      descriptif du posteRattaché(é) au Directeur Commercial, ses missions seront de :- Développer, avec une équipe Commerciale, ADV et Achats, l'ensemble nos produits dans les secteurs indiqués en préambule.- Intervenir sur tout le cycle de vente, de la réception de la demande client, l'établissement et la rédaction des offres commerciales, du suivi administratif des ventes et des réclamations.- Assurer le développement des ventes auprès de vos clients sur les marchés ciblés, par un relationnel actif, par mail et téléphone.- Prospecter de nouvelles cibles sur la zone France grâce aux outils bureautiques (et notre ERP), à une veille concurrentielle et une analyse régulière des marchés.- Poste sédentaire mais avec visites clients ponctuelles, si nécessaire.Salaire selon profil et expérienceUne voiture de service est à disposition pour les déplacements ainsi que remboursements des frais.Tickets restaurants (11 €) / Intéressement, mutuelle et prévoyance / Salle de restauration à disposition Horaires de travail permettant de libérer un vendredi par mois.Possibilité parking pour deux-roues ou vélo.profil recherchéDe formation technico-commerciale vous possédez ci-possible une expérience réussie de développement commercial dans le secteur industriel, automobile ou mécanique.Une maîtrise de l'anglais est importante, formation complémentaire assurée si nécessaire.Reconnu(e) pour vos qualités commerciales et votre goût pour les domaines techniques, votre orientation résultats, vous saurez fidéliser et développer les comptes confiés.Autonomie, rigueur, capacité d'adaptation et gout pour le travail et esprit d'équipe seront autant d'atouts pour réussir.Afin de vous imprégner au mieux dans vos nouvelles fonctions, des visites usine en Europe dans les 12 premiers mois seront prévues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel un commercial sédentaire.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez en collaboration avec des partenaires bancaires vous serez en charge d'analyser, conseiller, monter le dossier de financement et proposer la meilleure solution en fonction de la situation du client. Vous en assurer le suivi et accompagner les clients jusqu'à la fin. En collaborant avec les partenaires bancaires, vous créez, négocier de véritables relations. Vous piloterez votre propre portefeuille. Une formation sera prévue sur le poste.profil recherchéVous êtes de nature optimiste, positif et organisé. Vous êtes à l'aise autant au téléphone qu'en visio, doté d'une bonne organisation et d'une rigueur administrative.Vous devez idéalement être titulaire d'un Bac+2 à Bac +5 dans le domaine de la banque/assurance/commercial. Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client.à propos de notre clientNotre client, entreprise en fort développement et spécialiste dans le regroupement de crédit, recrute un(e) conseiller(e) financier(e) (f/h).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez en collaboration avec des partenaires bancaires vous serez en charge d'analyser, conseiller, monter le dossier de financement et proposer la meilleure solution en fonction de la situation du client. Vous en assurer le suivi et accompagner les clients jusqu'à la fin. En collaborant avec les partenaires bancaires, vous créez, négocier de véritables relations. Vous piloterez votre propre portefeuille. Une formation sera prévue sur le poste.profil recherchéVous êtes de nature optimiste, positif et organisé. Vous êtes à l'aise autant au téléphone qu'en visio, doté d'une bonne organisation et d'une rigueur administrative.Vous devez idéalement être titulaire d'un Bac+2 à Bac +5 dans le domaine de la banque/assurance/commercial. Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client.à propos de notre clientNotre client, entreprise en fort développement et spécialiste dans le regroupement de crédit, recrute un(e) conseiller(e) financier(e) (f/h).
      • nimes (30)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur commercial, vous bénéficierez de plusieurs semaines de formation et d'accompagnement afin de vous permettre à terme de prendre en charge la gestion de l'agence :Vous serrez chargé de gérer l'accueil client téléphonique et physique, conseiller, accompagner et fidéliser les clients professionnels et particuliers.Élaboration de devis, bon de commande, gestion des expéditions et des réceptions de matériel.Vous faite le liens avec le commercial terrain qui prospecte autour de l'agence, et qui fait venir les professionnels à l'agence.Poste à pourvoir en CDI, vous bénéficiez d'une rémunération fixe + une partie variable établie sur un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé par l'agence, tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, et prime de vacance annuel.Entreprise en plein développement qui peux proposer à terme de nombreuses opportunités d'évolution et de montées en compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 technique et/ou commercial, et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du matériel électrique et de la relation client.Orienté conseil et accompagnement client, vous êtes organisé et rigoureux, vous avez une bonne résistance au stresse, et une bonne base connaissance technique en matériel électrique. Vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à prendre des initiatives ? N'hésitez pas plus longtemps pour nous transmettre votre candidature, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans la vente et la location de matériel électrique à destination des professionnels du BTP en pleine croissance, un technico-vendeur comptoir (F/H) à Nîmes.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur commercial, vous bénéficierez de plusieurs semaines de formation et d'accompagnement afin de vous permettre à terme de prendre en charge la gestion de l'agence :Vous serrez chargé de gérer l'accueil client téléphonique et physique, conseiller, accompagner et fidéliser les clients professionnels et particuliers.Élaboration de devis, bon de commande, gestion des expéditions et des réceptions de matériel.Vous faite le liens avec le commercial terrain qui prospecte autour de l'agence, et qui fait venir les professionnels à l'agence.Poste à pourvoir en CDI, vous bénéficiez d'une rémunération fixe + une partie variable établie sur un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé par l'agence, tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, et prime de vacance annuel.Entreprise en plein développement qui peux proposer à terme de nombreuses opportunités d'évolution et de montées en compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 technique et/ou commercial, et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du matériel électrique et de la relation client.Orienté conseil et accompagnement client, vous êtes organisé et rigoureux, vous avez une bonne résistance au stresse, et une bonne base connaissance technique en matériel électrique. Vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à prendre des initiatives ? N'hésitez pas plus longtemps pour nous transmettre votre candidature, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans la vente et la location de matériel électrique à destination des professionnels du BTP en pleine croissance, un technico-vendeur comptoir (F/H) à Nîmes.
      • lille (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteInterlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous commercialisez leurs solutions d'abonnement au système de gestion du personnel auprès de contacts qualifiés sur ce secteur à fort potentiel.Vous avez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires sur votre portefeuille de prospects : prospection, propositions et recommandations, démonstration de l'outil, négociation, accompagnement et suivi de vos clients.Principalement sédentaire, ce poste n'exclut pas des déplacements réguliers, à l'occasion d'événements (salons, conférences,…) ou de rendez-vous auprès de grands comptes.Vous serez formé(e) aux spécificités de notre secteur d'activité et à nos outils.profil recherchéDe formation BAC / BAC+2, vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine commercial. Vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d'une société à taille humaine en pleine croissance.Vous avez le sens de la relation client et êtes à l'aise au téléphone.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un grand sens de l'autonomie.Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l'aise avec les outils internet, dans un contexte d'utilisation professionnelle.La connaissance du CRM SalesForce est un atout.Vous serez particulièrement apprécié(e) pour votre bonne humeur.salaire motivant : fixe 23000e/an + primeSi vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de prestation de services en ligne pour les professionnels de la sante, 4 commerciaux sédentaires B to B (F/H)
      descriptif du posteInterlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous commercialisez leurs solutions d'abonnement au système de gestion du personnel auprès de contacts qualifiés sur ce secteur à fort potentiel.Vous avez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires sur votre portefeuille de prospects : prospection, propositions et recommandations, démonstration de l'outil, négociation, accompagnement et suivi de vos clients.Principalement sédentaire, ce poste n'exclut pas des déplacements réguliers, à l'occasion d'événements (salons, conférences,…) ou de rendez-vous auprès de grands comptes.Vous serez formé(e) aux spécificités de notre secteur d'activité et à nos outils.profil recherchéDe formation BAC / BAC+2, vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine commercial. Vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d'une société à taille humaine en pleine croissance.Vous avez le sens de la relation client et êtes à l'aise au téléphone.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un grand sens de l'autonomie.Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l'aise avec les outils internet, dans un contexte d'utilisation professionnelle.La connaissance du CRM SalesForce est un atout.Vous serez particulièrement apprécié(e) pour votre bonne humeur.salaire motivant : fixe 23000e/an + primeSi vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de prestation de services en ligne pour les professionnels de la sante, 4 commerciaux sédentaires B to B (F/H)
      • velizy villacoublay (78)
      • intérim
      • 1 823 € par mois
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste, nous recherchons un profil commercial (h/f) sédentaire :les missions sont principalement la prospection auprès des pharmacies et parapharmacies pour la vente des produits et services. Gestion d'un portefeuille clients avec comme mission : prise en charge les appels téléphoniques auprès des clients (pharmacies).Guider les clients sur l'utilisation du logiciel, aider à la saisie des informations dans le logiciel.Prendre en charge les demandes urgentes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous traitez principalement les appels sortants, vous avez le gout du challenge et possédez des connaissances en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TELE-OPERATEUR COMMERCIAL H/F
      descriptif du postePour ce poste, nous recherchons un profil commercial (h/f) sédentaire :les missions sont principalement la prospection auprès des pharmacies et parapharmacies pour la vente des produits et services. Gestion d'un portefeuille clients avec comme mission : prise en charge les appels téléphoniques auprès des clients (pharmacies).Guider les clients sur l'utilisation du logiciel, aider à la saisie des informations dans le logiciel.Prendre en charge les demandes urgentes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous traitez principalement les appels sortants, vous avez le gout du challenge et possédez des connaissances en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TELE-OPERATEUR COMMERCIAL H/F
      • la ravoire (73)
      • intérim
      • 20 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion des tâches administratives et assistez les commerciaux dans la gestion de leurs commandes clients. Vous êtes incontournable !Vous réceptionnez les appels, prise de message, vous orientez les clientsVous réceptionnez les informations, les traitez, et diffusez l'informationSaisie et suivi des commandesSaisie des bon de livraisons fournisseurs, idem pour les clientsVous suivez les règlements clients, les comptes et relance si nécessaireVous accueillez les clients au comptoir du magasin,Vous êtes à l'aise pour proposer la vente de produits au client en ayant les bons arguments, et valorisant l'aspect techniqueVous gérez les commandes client en organisant leur préparation Vous orientez les clients dans le cadre du service après venteVous rédigez et envoyer les devis (assistance aux commerciaux)Vous transmettez les informations aux clients sur les coûts et les délais.Vous mettez à jour la base de données.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience dans le domaine est un plus, si votre motivation l'est encore plus postulez !!Vous avez le sens du service clientRéactivité, force de persuasion, rigueur,Hiérarchisation des urgencesFlexible, autonome,Bonne gestion des imprévus,En bref, si vous êtes notre candidat(e), appelez nous, faites nous parvenir votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Fabricant de gouttières, d'articles de zinguerie et de pliages dans différents matériaux (zinc, cuivre, inox, aluminium, tôle pré laquée, acier galvanisé…) son COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion des tâches administratives et assistez les commerciaux dans la gestion de leurs commandes clients. Vous êtes incontournable !Vous réceptionnez les appels, prise de message, vous orientez les clientsVous réceptionnez les informations, les traitez, et diffusez l'informationSaisie et suivi des commandesSaisie des bon de livraisons fournisseurs, idem pour les clientsVous suivez les règlements clients, les comptes et relance si nécessaireVous accueillez les clients au comptoir du magasin,Vous êtes à l'aise pour proposer la vente de produits au client en ayant les bons arguments, et valorisant l'aspect techniqueVous gérez les commandes client en organisant leur préparation Vous orientez les clients dans le cadre du service après venteVous rédigez et envoyer les devis (assistance aux commerciaux)Vous transmettez les informations aux clients sur les coûts et les délais.Vous mettez à jour la base de données.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience dans le domaine est un plus, si votre motivation l'est encore plus postulez !!Vous avez le sens du service clientRéactivité, force de persuasion, rigueur,Hiérarchisation des urgencesFlexible, autonome,Bonne gestion des imprévus,En bref, si vous êtes notre candidat(e), appelez nous, faites nous parvenir votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Fabricant de gouttières, d'articles de zinguerie et de pliages dans différents matériaux (zinc, cuivre, inox, aluminium, tôle pré laquée, acier galvanisé…) son COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 260 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du service client vous contribuez au développement de l'entreprise en améliorant les performances commerciales et en développant le CA de l'ensemble de l'offre et les ventes par téléphone selon les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.Mission:- Prospecter et vendre les produits de l'entreprise par téléphone (appels entrants et appels sortants) selon les objectifs commerciaux fixés,- Identifier les besoins des clients, développer un argumentaire de vente, orienter le choix de son interlocuteur en fonction de ses attentes, traiter les objections et conclut des ventes à distance,- Promouvoir les offres commerciales auprès de la clientèle dans le but de conclure les contrats en télévente ; fidéliser les utilisateurs et renouveler les contrats initiaux,- Coordonner les actions en interne auprès des services concernés et effectuer des relances si nécessaire afin que le client obtienne satisfaction,- Réaliser des actions de télémarketing (détection de besoins, qualification de fichiers, démarchage, et prise de contacts auprès des clients),- Gèrer le back office (suivi des réalisations, accompagnement et conseils…),Rémunération fixe + variable = fixe entre 26 et 28 k€ + variable de 14 700 € / an à 100% des objectifsprofil recherchéLes attentes :Aisance relationnelle et téléphoniqueCapacité d'analyse et de synthèseRigueur DynamismeConnaissance des produits commercialisés par l'entrepriseMaîtrise des techniques de vente et faculté de persuasionSens du client.Maîtrise des logiciels bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Lyon 9, référence française de l'information sur les entreprises un commercial sédentaire BtoB dans le cadre d'un remplacement.
      descriptif du posteSous la responsabilité du service client vous contribuez au développement de l'entreprise en améliorant les performances commerciales et en développant le CA de l'ensemble de l'offre et les ventes par téléphone selon les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.Mission:- Prospecter et vendre les produits de l'entreprise par téléphone (appels entrants et appels sortants) selon les objectifs commerciaux fixés,- Identifier les besoins des clients, développer un argumentaire de vente, orienter le choix de son interlocuteur en fonction de ses attentes, traiter les objections et conclut des ventes à distance,- Promouvoir les offres commerciales auprès de la clientèle dans le but de conclure les contrats en télévente ; fidéliser les utilisateurs et renouveler les contrats initiaux,- Coordonner les actions en interne auprès des services concernés et effectuer des relances si nécessaire afin que le client obtienne satisfaction,- Réaliser des actions de télémarketing (détection de besoins, qualification de fichiers, démarchage, et prise de contacts auprès des clients),- Gèrer le back office (suivi des réalisations, accompagnement et conseils…),Rémunération fixe + variable = fixe entre 26 et 28 k€ + variable de 14 700 € / an à 100% des objectifsprofil recherchéLes attentes :Aisance relationnelle et téléphoniqueCapacité d'analyse et de synthèseRigueur DynamismeConnaissance des produits commercialisés par l'entrepriseMaîtrise des techniques de vente et faculté de persuasionSens du client.Maîtrise des logiciels bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Lyon 9, référence française de l'information sur les entreprises un commercial sédentaire BtoB dans le cadre d'un remplacement.
      • niort (79)
      • cdi
      • 18 600 € par année
      descriptif du posteAprès une période d'intégration au sein du magasin / dépôts sur Niort, afin d'assimiler les flux de marchandises, suivi des commandes et découvrir l'ensemble de la gamme de nos produits distribués, vous serez rattaché(e) à un binôme commercial terrain.Votre poste consiste à faciliter la distribution de matériels électriques auprès d'un portefeuille de clients / prospects professionnels de l'industrie sur un secteur attribué.Vous êtes à l'écoute de vos clients et êtes force de proposition sur les solutions à apporter aux problématiques ou besoins détectés.Vous proposez une gamme de produits commercialisés par le groupe dont vous avez une parfaite connaissance.Vous assurez un support technique de qualité en avant et après-vente.profil recherchéVous êtes impérativement détenteur d'un des diplômes suivants :BTS ou DUT dans le domaine électrotechnique ou commercialSérieux(se) et motivé(e), débutant ou avec une première expérience, nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein d'un groupe dynamique en pleine expansion.Dans ce métier alliant technologie et contact humain, vous resterez au cœur des évolutions du monde technique. De bonnes bases techniques sont préférables sur ce métier.Travail en binôme, esprit d'équipe indispensable entre le commercial sédentaire et commercial terrain.- Poste à pourvoir à Niort (79).- 35h, horaires de journée du lundi au vendredi.- Rémunération : à négocier selon profil + variable sur le CA après période d'essai.- Perspectives d'évolution possibles sur des postes itinérants.à propos de notre clientNous recherchons un(e) Technico-commercial sédentaire pour le compte de notre client dans le cadre du développement de son activité. Notre client est un distributeur de matériel Electrique, d'Automatisme, et d'Instrumentation de process, présent sur tout le territoire français et dans 17 pays européens auprès de ses clients industriels.
      descriptif du posteAprès une période d'intégration au sein du magasin / dépôts sur Niort, afin d'assimiler les flux de marchandises, suivi des commandes et découvrir l'ensemble de la gamme de nos produits distribués, vous serez rattaché(e) à un binôme commercial terrain.Votre poste consiste à faciliter la distribution de matériels électriques auprès d'un portefeuille de clients / prospects professionnels de l'industrie sur un secteur attribué.Vous êtes à l'écoute de vos clients et êtes force de proposition sur les solutions à apporter aux problématiques ou besoins détectés.Vous proposez une gamme de produits commercialisés par le groupe dont vous avez une parfaite connaissance.Vous assurez un support technique de qualité en avant et après-vente.profil recherchéVous êtes impérativement détenteur d'un des diplômes suivants :BTS ou DUT dans le domaine électrotechnique ou commercialSérieux(se) et motivé(e), débutant ou avec une première expérience, nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein d'un groupe dynamique en pleine expansion.Dans ce métier alliant technologie et contact humain, vous resterez au cœur des évolutions du monde technique. De bonnes bases techniques sont préférables sur ce métier.Travail en binôme, esprit d'équipe indispensable entre le commercial sédentaire et commercial terrain.- Poste à pourvoir à Niort (79).- 35h, horaires de journée du lundi au vendredi.- Rémunération : à négocier selon profil + variable sur le CA après période d'essai.- Perspectives d'évolution possibles sur des postes itinérants.à propos de notre clientNous recherchons un(e) Technico-commercial sédentaire pour le compte de notre client dans le cadre du développement de son activité. Notre client est un distributeur de matériel Electrique, d'Automatisme, et d'Instrumentation de process, présent sur tout le territoire français et dans 17 pays européens auprès de ses clients industriels.
      • cran gevrier (74)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteMission générale :Gérer l'activité commerciale magasin 2 Savoie – Suisse dans sa globalité, à travers l'aspect commercial, suivi magasin et gestion des litiges éventuels.Activité détaillée :- Accueillir les clients en magasin- Présenter les produits, promotions et image de l'entreprise- Vendre les produits, matériels, services, aux clients en fonction de leurs besoins- Présenter les conditions de règlement, de livraison, et les conditions d'achat- Établir et chiffrer les offres commerciales- Suivre les dossiers clients- Relancer les devis- Gérer les réclamations et litiges éventuels- Mettre à jour le fichier clients et prospects- Réaliser un rapport d'activité vente magasin- Suivre les règlements clients- Participer à la bonne tenue du magasin39h / semaine : 1900€ base 35h + 270€ 4h sup + 180€ 13è mois mensualisé + prime variable annuelleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro ( vente / relation commerciale ) et/ou avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine.Vous avez une première expérience en vente/administratif réussiVous êtes à l'aise informatiquementLes profils répondants à 70% du descriptif ci-dessus seront étudiés.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'attendez plus et postulez vite via notre site, ou à l'adresse suivante: r703.annecy(a)randstad.frVous pouvez aussi contacter Nadia ou Etienne à l'agence Randstad d'Annecy/Chavanod, à très vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en fournitures et équipements pour professionnels de l'hôtellerie/restauration, un Conseiller Commercial sédentaire B to B H/F.
      descriptif du posteMission générale :Gérer l'activité commerciale magasin 2 Savoie – Suisse dans sa globalité, à travers l'aspect commercial, suivi magasin et gestion des litiges éventuels.Activité détaillée :- Accueillir les clients en magasin- Présenter les produits, promotions et image de l'entreprise- Vendre les produits, matériels, services, aux clients en fonction de leurs besoins- Présenter les conditions de règlement, de livraison, et les conditions d'achat- Établir et chiffrer les offres commerciales- Suivre les dossiers clients- Relancer les devis- Gérer les réclamations et litiges éventuels- Mettre à jour le fichier clients et prospects- Réaliser un rapport d'activité vente magasin- Suivre les règlements clients- Participer à la bonne tenue du magasin39h / semaine : 1900€ base 35h + 270€ 4h sup + 180€ 13è mois mensualisé + prime variable annuelleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro ( vente / relation commerciale ) et/ou avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine.Vous avez une première expérience en vente/administratif réussiVous êtes à l'aise informatiquementLes profils répondants à 70% du descriptif ci-dessus seront étudiés.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'attendez plus et postulez vite via notre site, ou à l'adresse suivante: r703.annecy(a)randstad.frVous pouvez aussi contacter Nadia ou Etienne à l'agence Randstad d'Annecy/Chavanod, à très vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en fournitures et équipements pour professionnels de l'hôtellerie/restauration, un Conseiller Commercial sédentaire B to B H/F.
      • vitrolles (13)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable commercial, vous serez en charge d'informer par téléphone, de conseiller et vendre les produits et services tout en garantissant la gestion administrative.Votre sens de l'écoute vous permettra de recevoir et analyser les demandes de tous les clients en les renseignant, les conseillant pour assurer la vente.Excellent communiquant, vous effectuerez la vente additionnelle, promotionnelle et /ou des produits de substitution.Rompu aux règles de l'entreprise vous appliquerez la politique enseigne, collection, logistique, facturation de transport et tarification. Informer les clients sur les délais.Orienté satisfaction client vous découvrirez et identifierez les besoins des clients par l'enregistrement, la saisie ou l'envoi des commandes et des offres de prix. Vous utiliserez l'outil de pricing pour ajuster au mieux les offres.Vos qualités pédagogiques et humaines vous permettrons de gérer les réclamations si nécessaire avec l'intervention du responsable.Votre rigueur et votre relationnel vous permettrons de mettre à jour les dossiers clients de suivre les reliquats, les livraisons et de faire remonter les différentes problématiques tarifaires au responsable.Votre disponibilité vous permettra d'enrichir la BDD client de saisir les ventes manquées et d'effectuer les appels sortants.profil recherchéTitulaire d'un Bac à Bac+2, type Bac Pro Vente, maintenance VI vous justifiez d'une expérience de la vente de produits techniques idéalement dans le secteur automobile et PL.Vous justifiez d'une expérience de la vente au téléphone et/ou d'une expérience en maintenance de Véhicule industriel.Vous avez une bonne élocution, vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation au téléphone.Vos connaissances du marché de la distribution des VI sont de véritables atouts. Votre aisance en informatique vous permet de maîtriser le pack office et de vous former si nécessaire à TRUCKISSIMO et aux outils de CRM.à propos de notre clientNotre client spécialiste de la distribution des pièces pour les véhicules industriels multimarques recherche son COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F spécialisé en PL ou VL afin d'assurer et développer la relation commerciale.
      descriptif du posteRattaché au responsable commercial, vous serez en charge d'informer par téléphone, de conseiller et vendre les produits et services tout en garantissant la gestion administrative.Votre sens de l'écoute vous permettra de recevoir et analyser les demandes de tous les clients en les renseignant, les conseillant pour assurer la vente.Excellent communiquant, vous effectuerez la vente additionnelle, promotionnelle et /ou des produits de substitution.Rompu aux règles de l'entreprise vous appliquerez la politique enseigne, collection, logistique, facturation de transport et tarification. Informer les clients sur les délais.Orienté satisfaction client vous découvrirez et identifierez les besoins des clients par l'enregistrement, la saisie ou l'envoi des commandes et des offres de prix. Vous utiliserez l'outil de pricing pour ajuster au mieux les offres.Vos qualités pédagogiques et humaines vous permettrons de gérer les réclamations si nécessaire avec l'intervention du responsable.Votre rigueur et votre relationnel vous permettrons de mettre à jour les dossiers clients de suivre les reliquats, les livraisons et de faire remonter les différentes problématiques tarifaires au responsable.Votre disponibilité vous permettra d'enrichir la BDD client de saisir les ventes manquées et d'effectuer les appels sortants.profil recherchéTitulaire d'un Bac à Bac+2, type Bac Pro Vente, maintenance VI vous justifiez d'une expérience de la vente de produits techniques idéalement dans le secteur automobile et PL.Vous justifiez d'une expérience de la vente au téléphone et/ou d'une expérience en maintenance de Véhicule industriel.Vous avez une bonne élocution, vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation au téléphone.Vos connaissances du marché de la distribution des VI sont de véritables atouts. Votre aisance en informatique vous permet de maîtriser le pack office et de vous former si nécessaire à TRUCKISSIMO et aux outils de CRM.à propos de notre clientNotre client spécialiste de la distribution des pièces pour les véhicules industriels multimarques recherche son COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F spécialisé en PL ou VL afin d'assurer et développer la relation commerciale.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service commercial, vous prenez en charge la gestion des demandes de cotations, ainsi que le montage des dossiers de réponses à appels d'offres et traitez les litiges éventuels . Vous développez ensuite votre portefeuille clients en ciblant de nouveaux prospects afin d'ouvrir de nouveaux comptes. Enfin vous êtes également amenée à participer à des salons commerciaux.Ce poste est un CDI est basé sur le secteur de Saint Martin du Touch et rémunéré entre 25K€ et 30K€.profil recherchéDe formation Commerciale, vous justifiez d'une première expérience similaire, acquise dans les produits chimiques ou dans le secteur de l'aéronautique. La maîtrise de l'anglais est impérative sur ce poste.Vous faites preuve de réactivité, d'engagement dans vos missions. Vos qualités d'organisation et votre esprit d'initiative sont des atouts essentiels pour réussir sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur aéronautique, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F).
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service commercial, vous prenez en charge la gestion des demandes de cotations, ainsi que le montage des dossiers de réponses à appels d'offres et traitez les litiges éventuels . Vous développez ensuite votre portefeuille clients en ciblant de nouveaux prospects afin d'ouvrir de nouveaux comptes. Enfin vous êtes également amenée à participer à des salons commerciaux.Ce poste est un CDI est basé sur le secteur de Saint Martin du Touch et rémunéré entre 25K€ et 30K€.profil recherchéDe formation Commerciale, vous justifiez d'une première expérience similaire, acquise dans les produits chimiques ou dans le secteur de l'aéronautique. La maîtrise de l'anglais est impérative sur ce poste.Vous faites preuve de réactivité, d'engagement dans vos missions. Vos qualités d'organisation et votre esprit d'initiative sont des atouts essentiels pour réussir sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur aéronautique, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F).
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :Réaliser des offres de contratQualifier les CRM en conséquenceContacter les clients pour accompagner l'opération mailing lancée en janvier 2022Outils / moyens mis à sa disposition : -Matériel informatique-Téléphone-Utilisation des applications métier gestion clientèle (Efluid), CRM…profil recherchéFormation dans le domaine commercial bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute, d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine commercial est exigée : commercial, vente, conseil et gestion Clientèle.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous aimez et savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fournisseur d'électricité et de gaz, un(e) Commercial(e) Sédentaire Marché d'Affaires.
      descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :Réaliser des offres de contratQualifier les CRM en conséquenceContacter les clients pour accompagner l'opération mailing lancée en janvier 2022Outils / moyens mis à sa disposition : -Matériel informatique-Téléphone-Utilisation des applications métier gestion clientèle (Efluid), CRM…profil recherchéFormation dans le domaine commercial bac+2 avec de réelles aptitudes d'écoute, d'argumentation et de négociation.Une expérience de 2 ans le domaine commercial est exigée : commercial, vente, conseil et gestion Clientèle.Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous aimez et savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fournisseur d'électricité et de gaz, un(e) Commercial(e) Sédentaire Marché d'Affaires.
      • foecy (18)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans cette entreprise vos missions seront :-Prospecter et fidéliser une clientèle de constructeurs de maisons individuelles, charpentiers, maîtres d'œuvre, maçons et particuliers, sur plusieurs départements des régions Centre Val de Loire, ouest Bourgogne et nord Auvergne- Vente de charpentes et structures bois, réalisée tant sur des maisons individuelles que sur des maisons groupées ou des collectifs- Suivre l'activité commerciale via notre outil de CRM - Atteindre l'objectif en termes de volume et conformément à la politique commerciale de lasociété-Analyser le marché, les cibles, la concurrence-Cerner les solvabilités clients et mettre en place toutes actions nécessaires afin de garantirles paiements-Accueil physique des clients sur siteGestion de la messagerie électronique du site- Création, classement et archivage des dossiers commerciaux- Planification des devis en collaboration avec le responsable du site- Suivi et relance des clients devisés- Transmission et suivi des règlements clients- Participer à la préparation du dossier administratif de livraisonprofil recherchéPour ce poste des déplacements ponctuels sont à prévoir. Vous êtes titulaire d'une formation commerciale ou orientée bâtiment, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire dans le secteur de la construction. Vous maîtrisez les logiciels de gestion, et le Pack Office. Vous avez une bonne aisance relationnelle notamment au téléphone, votre dynamisme et votre enthousiasme vous permettront de répondre à un poste riche et polyvalent. Vous acceptez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un commercial sédentaire (H/F).
      descriptif du posteDans cette entreprise vos missions seront :-Prospecter et fidéliser une clientèle de constructeurs de maisons individuelles, charpentiers, maîtres d'œuvre, maçons et particuliers, sur plusieurs départements des régions Centre Val de Loire, ouest Bourgogne et nord Auvergne- Vente de charpentes et structures bois, réalisée tant sur des maisons individuelles que sur des maisons groupées ou des collectifs- Suivre l'activité commerciale via notre outil de CRM - Atteindre l'objectif en termes de volume et conformément à la politique commerciale de lasociété-Analyser le marché, les cibles, la concurrence-Cerner les solvabilités clients et mettre en place toutes actions nécessaires afin de garantirles paiements-Accueil physique des clients sur siteGestion de la messagerie électronique du site- Création, classement et archivage des dossiers commerciaux- Planification des devis en collaboration avec le responsable du site- Suivi et relance des clients devisés- Transmission et suivi des règlements clients- Participer à la préparation du dossier administratif de livraisonprofil recherchéPour ce poste des déplacements ponctuels sont à prévoir. Vous êtes titulaire d'une formation commerciale ou orientée bâtiment, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire dans le secteur de la construction. Vous maîtrisez les logiciels de gestion, et le Pack Office. Vous avez une bonne aisance relationnelle notamment au téléphone, votre dynamisme et votre enthousiasme vous permettront de répondre à un poste riche et polyvalent. Vous acceptez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un commercial sédentaire (H/F).
      • chateau gaillard (01)
      • cdi
      • 30 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef des ventes France et avec l'appui dynamique de la structure commerciale itinérante, vous assurez l'administration des ventes et le développement commercial, vous vous positionnez comme véritable << Buisness Partner >> interne et externe pour développer la relation commerciale avec les clients et prospects.Vos principales missions sont les suivantes: Pour la partie commerciale, vous êtes amené (e) à consolider et développer la position avec la clientèle existante France. Vous devez informer, renseigner et promouvoir l'évolution du portefeuille d'offre auprès de clients existants ainsi que les cibles en terme de prospects.Vous êtes apte à identifier les axes de progrès nécessaires et les partager afin de répondre favorablement aux exigences client.Pour la partie ADV: Vous utilisez quotidiennement l'ERP de la société ainsi que sa mise à jour sur les conditions commerciales définies. Vous assurez l'administration des ventes en lien étroit avec la production et la force de vente itinérante. Comprendre et synthétiser les attentes du client pour interagir avec les services concernés au sein de la société est primordial! Vous êtes apte à assurer lors des réunions mensuelles, la synthèse et reporting de l'activité commerciale auprès de la direction de la société. La pratique de l'anglais serait fortement appréciée.Vous travaillez en horaires de journée SOIT DE 8H30-12H//13H30-17H Le salaire annuel est entre 28 et 33 k€ négociable selon diplômes et expériences.profil recherchéVous avez acquis une expérience significative de 5 à 10 ans dans un environnement industriel B2B dans des fonctions similaires. Votre appétence commerciale et les rapports humains font partis de votre quotidien à tisser un relationnel fort et durable, vous aimez travailler en équipe, vous êtes force de proposition, méthodique et rigoureux (se).Le goût de travail bien fait sans perte d'efficacité et l'envie de satisfaire est votre moteur! Vous êtes à la recherche de stabilité et de monter en compétences alors contactez-nous sans plus attendre! Offre à pourvoir rapidement. Alexia, Corinne et Roxana attendent votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu, en pleine expansion, dans la fabrication de solutions de déploiement des réseaux Télécom et de solutions de communication VDI pour le marché du logement, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE F/H.
      descriptif du posteRattaché au chef des ventes France et avec l'appui dynamique de la structure commerciale itinérante, vous assurez l'administration des ventes et le développement commercial, vous vous positionnez comme véritable << Buisness Partner >> interne et externe pour développer la relation commerciale avec les clients et prospects.Vos principales missions sont les suivantes: Pour la partie commerciale, vous êtes amené (e) à consolider et développer la position avec la clientèle existante France. Vous devez informer, renseigner et promouvoir l'évolution du portefeuille d'offre auprès de clients existants ainsi que les cibles en terme de prospects.Vous êtes apte à identifier les axes de progrès nécessaires et les partager afin de répondre favorablement aux exigences client.Pour la partie ADV: Vous utilisez quotidiennement l'ERP de la société ainsi que sa mise à jour sur les conditions commerciales définies. Vous assurez l'administration des ventes en lien étroit avec la production et la force de vente itinérante. Comprendre et synthétiser les attentes du client pour interagir avec les services concernés au sein de la société est primordial! Vous êtes apte à assurer lors des réunions mensuelles, la synthèse et reporting de l'activité commerciale auprès de la direction de la société. La pratique de l'anglais serait fortement appréciée.Vous travaillez en horaires de journée SOIT DE 8H30-12H//13H30-17H Le salaire annuel est entre 28 et 33 k€ négociable selon diplômes et expériences.profil recherchéVous avez acquis une expérience significative de 5 à 10 ans dans un environnement industriel B2B dans des fonctions similaires. Votre appétence commerciale et les rapports humains font partis de votre quotidien à tisser un relationnel fort et durable, vous aimez travailler en équipe, vous êtes force de proposition, méthodique et rigoureux (se).Le goût de travail bien fait sans perte d'efficacité et l'envie de satisfaire est votre moteur! Vous êtes à la recherche de stabilité et de monter en compétences alors contactez-nous sans plus attendre! Offre à pourvoir rapidement. Alexia, Corinne et Roxana attendent votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu, en pleine expansion, dans la fabrication de solutions de déploiement des réseaux Télécom et de solutions de communication VDI pour le marché du logement, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE F/H.
      • chantilly (60)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Recevoir et traiter des appels téléphoniques et mails clients - Etre force de proposition , en proposant des prestations et produits adaptés aux clients - Réaliser devis + relance - Etre en lien avec les différents services - Participer aux comités de pilotage dans les locaux ou chez le client - Rédiger compte rendus d 'actions- Relance client retard de règlement / refacturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et au moins 3 années d'expérience dans un poste de Gestionnaire Clientèle (F/H) dans le secteur professionnel.Maîtrise des outils informatique et gestion de fichiers - Capacité à anticiper, organiser, décider - Bonne communication orale et écrite - Esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire clientèle (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Recevoir et traiter des appels téléphoniques et mails clients - Etre force de proposition , en proposant des prestations et produits adaptés aux clients - Réaliser devis + relance - Etre en lien avec les différents services - Participer aux comités de pilotage dans les locaux ou chez le client - Rédiger compte rendus d 'actions- Relance client retard de règlement / refacturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et au moins 3 années d'expérience dans un poste de Gestionnaire Clientèle (F/H) dans le secteur professionnel.Maîtrise des outils informatique et gestion de fichiers - Capacité à anticiper, organiser, décider - Bonne communication orale et écrite - Esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire clientèle (F/H).
    30 sur 246 offres

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