You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    47 offres d'emploi : teleconseiller

    filtres
    effacer les filtres
      • ris-orangis, essonne
      • cdi
      • 25 800 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Support des Réseaux Commerciaux et sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif au quotidien est de traiter les différentes demandes et de trouver des solutions techniques aux partenaires de mon client et des agences commerciales, de façon rapide et efficace.Vous réceptionnez et traitez les demandes par téléphone, vous dépannez en ligne les équipements des points de vente (bornes et terminaux),
      descriptif du posteAu sein du Service Support des Réseaux Commerciaux et sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif au quotidien est de traiter les différentes demandes et de trouver des solutions techniques aux partenaires de mon client et des agences commerciales, de façon rapide et efficace.Vous réceptionnez et traitez les demandes par téléphone, vous dépannez en ligne les équipements des points de vente (bornes et terminaux),
      • cambon, tarn
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteConditions :Type de contrat : intérim vers contrat à durée déterminée (selon l'activité de l'entreprise)Horaires : du lundi au vendredi base 37hRémunération: 12,53€/h base 35h - variable (50 à 100€/mois selon volume appels effectué) + tickets restaurants 8€ (60% pris en charge par l'entreprise).Rattaché au service commercial, votre principale mission sera la qualification de base de données prospects en effectuant de la prospection télép
      descriptif du posteConditions :Type de contrat : intérim vers contrat à durée déterminée (selon l'activité de l'entreprise)Horaires : du lundi au vendredi base 37hRémunération: 12,53€/h base 35h - variable (50 à 100€/mois selon volume appels effectué) + tickets restaurants 8€ (60% pris en charge par l'entreprise).Rattaché au service commercial, votre principale mission sera la qualification de base de données prospects en effectuant de la prospection télép
      • guyancourt, yvelines
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteParticipez à la vie judiciaire de notre pays, en rejoignant le Centre d'Appel leader sur cette activité.Quotidiennement, nous mettons en contact des milliers de milliers de justiciables avec les avocats commis d'officeappartenant à des Barreaux de la France entièreVotre mission: traiter les demandes d'avocats dans des délais compatibles avec les droits des justiciables ; appeleren vous aidant des outils développés en interne, garantissan
      descriptif du posteParticipez à la vie judiciaire de notre pays, en rejoignant le Centre d'Appel leader sur cette activité.Quotidiennement, nous mettons en contact des milliers de milliers de justiciables avec les avocats commis d'officeappartenant à des Barreaux de la France entièreVotre mission: traiter les demandes d'avocats dans des délais compatibles avec les droits des justiciables ; appeleren vous aidant des outils développés en interne, garantissan
      • fronton, haute-garonne
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteSur ce poste, vous intégrerez l'équipe constituée actuellement d'une télévendeuse.Votre rôle dans un premier temps sera de répondre aux appels entrants des professionnels pour la prise de commandes en réalisant du rebond commercial.Votre rôle sera de faire de l'appels sortants et des appels entrants, le but étant la prospection et la fidélisation afin de participer activement au développement de l'entreprise.Contrat de 35 h/semaine, du l
      descriptif du posteSur ce poste, vous intégrerez l'équipe constituée actuellement d'une télévendeuse.Votre rôle dans un premier temps sera de répondre aux appels entrants des professionnels pour la prise de commandes en réalisant du rebond commercial.Votre rôle sera de faire de l'appels sortants et des appels entrants, le but étant la prospection et la fidélisation afin de participer activement au développement de l'entreprise.Contrat de 35 h/semaine, du l
      • seppois-le-bas, haut-rhin
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 230 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une hotline d'une trentaine de collaborateurs, Vous renseignerez les clients sur le suivi des commandes - suivi des livraisons - SAV - délais.profil recherchévous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'écoute, vous êtes sociable et avez un contact facile avec la clientèle. Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne élocution.à propos de notre clientNotre client est une PME sundgauvienne de 200 personnes, située en plein
      descriptif du posteAu sein d'une hotline d'une trentaine de collaborateurs, Vous renseignerez les clients sur le suivi des commandes - suivi des livraisons - SAV - délais.profil recherchévous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'écoute, vous êtes sociable et avez un contact facile avec la clientèle. Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne élocution.à propos de notre clientNotre client est une PME sundgauvienne de 200 personnes, située en plein
      • montreuil, seine-saint-denis
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAprès une formation de 6 semaines, vous gérez les appels entrants. A ce titre, vous étudiez la situation des assurés. Vous conseillez/orientez et informez sur la législation du régime général et complémentaire. Vous communiquez les démarches à suivre. Vous tracez les appels sur l'outil informatique interne. Vous traitez les litiges. Horaires : du lundi au vendredi de 08H30à 17H00profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 en relation clien
      descriptif du posteAprès une formation de 6 semaines, vous gérez les appels entrants. A ce titre, vous étudiez la situation des assurés. Vous conseillez/orientez et informez sur la législation du régime général et complémentaire. Vous communiquez les démarches à suivre. Vous tracez les appels sur l'outil informatique interne. Vous traitez les litiges. Horaires : du lundi au vendredi de 08H30à 17H00profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 en relation clien
      • strasbourg, bas-rhin
      • intérim
      • 1 822,73 € par mois
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteLa plateforme de service téléphonique, située à l'Echelon Régional de Strasbourg, gère la relation client à distance des assurés sociaux et des professionnels de santé pour le compte du Grand Est, ainsi que les sollicitations Niveau 2 différées via un outil de relation clients et les courriels. Placé(e) sous la responsabilité du responsable de la plateforme de service, le téléconseiller réalise les activités suivantes pour le compte des
      descriptif du posteLa plateforme de service téléphonique, située à l'Echelon Régional de Strasbourg, gère la relation client à distance des assurés sociaux et des professionnels de santé pour le compte du Grand Est, ainsi que les sollicitations Niveau 2 différées via un outil de relation clients et les courriels. Placé(e) sous la responsabilité du responsable de la plateforme de service, le téléconseiller réalise les activités suivantes pour le compte des
      • noisiel, seine-et-marne
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du postesur un plateau téléphonique: gestion d'appels entrants de personne coincés en ascenseur , suivi du processus , ouverture d'un ticket , envoi d'un technicien et clôture du ticket. Appels sortants également.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation clientèle au téléphone. qualités requises: aisance téléphonique, gestion du stress, empathie . Vous êtes disponible du lundi au
      descriptif du postesur un plateau téléphonique: gestion d'appels entrants de personne coincés en ascenseur , suivi du processus , ouverture d'un ticket , envoi d'un technicien et clôture du ticket. Appels sortants également.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation clientèle au téléphone. qualités requises: aisance téléphonique, gestion du stress, empathie . Vous êtes disponible du lundi au
      • nevers, nièvre
      • intérim
      • 11,27 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions sont :- Prise de commande sur une base de client existant.- Analyser les besoins, identifier et proposer des produits du catalogue qui pourrait répondre au besoin- Informer la clientèle des offres promotionnels et des produits du catalogue- Fidéliser la clientèle- Saisir les réclamationsprofil recherchéVous aimez le contact et vous avez une bonne aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques (saisis des comm
      descriptif du posteVos missions sont :- Prise de commande sur une base de client existant.- Analyser les besoins, identifier et proposer des produits du catalogue qui pourrait répondre au besoin- Informer la clientèle des offres promotionnels et des produits du catalogue- Fidéliser la clientèle- Saisir les réclamationsprofil recherchéVous aimez le contact et vous avez une bonne aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques (saisis des comm
      • paris, paris
      • cdi
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales :- Vous êtes chargé·e de développer le portefeuille qui vous est confié en identifiant des prospects et en alimentant notre base de données- Vous menez des relances de leads et recueillez les besoins de vos prospects par téléphone- Vous proposez aux prospects une solution adaptée grâce à notre offre de servicesAu cours d'une formation personnalisée, vous apprendrez à proposer notre offre de services.profil recher
      descriptif du posteVos missions principales :- Vous êtes chargé·e de développer le portefeuille qui vous est confié en identifiant des prospects et en alimentant notre base de données- Vous menez des relances de leads et recueillez les besoins de vos prospects par téléphone- Vous proposez aux prospects une solution adaptée grâce à notre offre de servicesAu cours d'une formation personnalisée, vous apprendrez à proposer notre offre de services.profil recher
      • la roche-sur-yon, vendée
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de réaliser les missions suivantes :- Organiser, préparer et cibler vos démarches téléphoniques ;- Démarcher par des appels sortants, les prospects et les clients afin d'obtenir des rendez-vous qualitatifs pour le commercial en charge dusecteur ;- Analyser les besoins précis de son interlocuteur afin d'en informer le commercial en charge du rendez-vous ;- Présenter aux prospects et aux clien
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de réaliser les missions suivantes :- Organiser, préparer et cibler vos démarches téléphoniques ;- Démarcher par des appels sortants, les prospects et les clients afin d'obtenir des rendez-vous qualitatifs pour le commercial en charge dusecteur ;- Analyser les besoins précis de son interlocuteur afin d'en informer le commercial en charge du rendez-vous ;- Présenter aux prospects et aux clien
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de plateau, vous avez pour tâches :- Gestion des appels entrants de clients et prospects.- Détection des besoins et/ou interrogations clients et leur répondre pertinemment.- Analyse du risque assurable.- Proposition et vente des produits adaptés aux besoins clients.- Répondre aux demandes de devis déposés par les clients et prospects.- Fidélisation de la clientèle.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justif
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de plateau, vous avez pour tâches :- Gestion des appels entrants de clients et prospects.- Détection des besoins et/ou interrogations clients et leur répondre pertinemment.- Analyse du risque assurable.- Proposition et vente des produits adaptés aux besoins clients.- Répondre aux demandes de devis déposés par les clients et prospects.- Fidélisation de la clientèle.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justif
      • yvetot, seine-maritime
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Réceptionner des appels entrants et les traiter.- Effectuer les études personnalisées selon les besoins du prospects / Répondre aux interrogations de l'interlocuteur.- Après avoir bien cartographié les besoins du prospect, vous aurez en charge de le conseiller et l'accompagner jusqu'à la souscription du ou des contrat(s) d'assurance.- Vous serez chargé(e) de la mise en place du ou des cont
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Réceptionner des appels entrants et les traiter.- Effectuer les études personnalisées selon les besoins du prospects / Répondre aux interrogations de l'interlocuteur.- Après avoir bien cartographié les besoins du prospect, vous aurez en charge de le conseiller et l'accompagner jusqu'à la souscription du ou des contrat(s) d'assurance.- Vous serez chargé(e) de la mise en place du ou des cont
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 12,54 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vous exercez une activité bancaire notamment via les canaux d'appel et messagerie sécurisée centrée sur l'accueil, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients. Véritable soutien de l'activité commerciale de l'équipe pour des demandes standardisées, vous répondrez au demandes simples et réaliserez des opérations de back office
      descriptif du posteCe poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vous exercez une activité bancaire notamment via les canaux d'appel et messagerie sécurisée centrée sur l'accueil, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients. Véritable soutien de l'activité commerciale de l'équipe pour des demandes standardisées, vous répondrez au demandes simples et réaliserez des opérations de back office
      • bourges, cher
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteConcrètement, en tant que téléconseiller.ère, vous serez au contact des clients (appels entrants) pour :- Leur apporter des solutions personnalisées répondant à leurs demandes- Découvrir leurs usages et identifier leurs besoins pour les fidéliser- Vendre les produits et services en allant au-delà de leurs attentesprofil recherchéQue vous soyez débutant.e ou plus expérimenté.e, votre profil peut nous intéresser si :- Vous faites preuve de
      descriptif du posteConcrètement, en tant que téléconseiller.ère, vous serez au contact des clients (appels entrants) pour :- Leur apporter des solutions personnalisées répondant à leurs demandes- Découvrir leurs usages et identifier leurs besoins pour les fidéliser- Vendre les produits et services en allant au-delà de leurs attentesprofil recherchéQue vous soyez débutant.e ou plus expérimenté.e, votre profil peut nous intéresser si :- Vous faites preuve de
      • roubaix, nord
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Manager de la relation client et rattaché(e) à une équipe en place, vous intervenez sur la gestion de la relation sur le pôle assurance vie.A ce titre, vous prenez en charge le traitement des appels entrants (adhérents, notaires, bénéficiaires, ayants droits) relatifs à leurs contrats.En complément, vous traitez les questions et/ou réclamations sur le suivi du dossier et intervenez sur les résolutions de 1er
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Manager de la relation client et rattaché(e) à une équipe en place, vous intervenez sur la gestion de la relation sur le pôle assurance vie.A ce titre, vous prenez en charge le traitement des appels entrants (adhérents, notaires, bénéficiaires, ayants droits) relatifs à leurs contrats.En complément, vous traitez les questions et/ou réclamations sur le suivi du dossier et intervenez sur les résolutions de 1er
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 23 690 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une équipe de plusieurs collaborateurs, votre rôle est d'accompagner les adhérents dans leur parcours de vie en répondant à leur question et leur besoin.Vous avez pour mission de conseiller et orienter les demandes des assurés sociaux, des adhérents et prospects par téléphone ou bien par mail.Vous êtes responsable de gérer l'envoi de documents relatifs à la demande des assurés/ adhérents
      descriptif du posteRattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une équipe de plusieurs collaborateurs, votre rôle est d'accompagner les adhérents dans leur parcours de vie en répondant à leur question et leur besoin.Vous avez pour mission de conseiller et orienter les demandes des assurés sociaux, des adhérents et prospects par téléphone ou bien par mail.Vous êtes responsable de gérer l'envoi de documents relatifs à la demande des assurés/ adhérents
      • nantes, loire-atlantique
      • cdd
      • 23 690 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une équipe de plusieurs collaborateurs, votre rôle est d'accompagner les adhérents dans leur parcours de vie en répondant à leur question et leur besoin.Vous avez pour mission de conseiller et orienter les demandes des assurés sociaux, des adhérents et prospects par téléphone ou bien par mail.Vous êtes responsable de gérer l'envoi de documents relatifs à la demande des assurés/ adhérents
      descriptif du posteRattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une équipe de plusieurs collaborateurs, votre rôle est d'accompagner les adhérents dans leur parcours de vie en répondant à leur question et leur besoin.Vous avez pour mission de conseiller et orienter les demandes des assurés sociaux, des adhérents et prospects par téléphone ou bien par mail.Vous êtes responsable de gérer l'envoi de documents relatifs à la demande des assurés/ adhérents
      • marsac-sur-l'isle, dordogne
      • intérim
      • 11,27 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'unité commerciale, vous avez pour missions de :- prospecter et conseiller une clientèle de professionnels- présenter des produits et des offres de service- faire connaître l'entreprise- développer la plateforme clients pour la conquête de nouveaux comptes- obtenir des rendez-vous pour les commerciaux- assurer le suivi des rendez-vous prospects pour faciliter l'ouverture de comptes suite au premier passage du commercial- qual
      descriptif du posteAu sein de l'unité commerciale, vous avez pour missions de :- prospecter et conseiller une clientèle de professionnels- présenter des produits et des offres de service- faire connaître l'entreprise- développer la plateforme clients pour la conquête de nouveaux comptes- obtenir des rendez-vous pour les commerciaux- assurer le suivi des rendez-vous prospects pour faciliter l'ouverture de comptes suite au premier passage du commercial- qual
      • onet-le-château, aveyron
      • intérim
      • 11,27 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteLe télévendeur travaille depuis un centre d'appels ou une plate-forme téléphonique en « appels entrants » ou en « appels sortants ». Muni d'un ordinateur, d'un téléphone et d'un casque, le télévendeur reçoit les appels des clients ou prend contact avec des clients préalablement ciblés pour leur proposer produits ou services selon l'activité de son entreprise. Le télévendeur doit pouvoir renseigner précisément les clients sur les produits
      descriptif du posteLe télévendeur travaille depuis un centre d'appels ou une plate-forme téléphonique en « appels entrants » ou en « appels sortants ». Muni d'un ordinateur, d'un téléphone et d'un casque, le télévendeur reçoit les appels des clients ou prend contact avec des clients préalablement ciblés pour leur proposer produits ou services selon l'activité de son entreprise. Le télévendeur doit pouvoir renseigner précisément les clients sur les produits
      • onet-le-château, aveyron
      • intérim
      • 11,27 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteLe télévendeur travaille depuis un centre d'appels ou une plate-forme téléphonique en « appels entrants » ou en « appels sortants ». Muni d'un ordinateur, d'un téléphone et d'un casque, le télévendeur reçoit les appels des clients ou prend contact avec des clients préalablement ciblés pour leur proposer produits ou services selon l'activité de son entreprise. Le télévendeur doit pouvoir renseigner précisément les clients sur les produits
      descriptif du posteLe télévendeur travaille depuis un centre d'appels ou une plate-forme téléphonique en « appels entrants » ou en « appels sortants ». Muni d'un ordinateur, d'un téléphone et d'un casque, le télévendeur reçoit les appels des clients ou prend contact avec des clients préalablement ciblés pour leur proposer produits ou services selon l'activité de son entreprise. Le télévendeur doit pouvoir renseigner précisément les clients sur les produits
      • peyrolles-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 21 420 € par année
      descriptif du posteAu sein du service clientèle du réseau traditionnel (Bouchers, Charcutiers, Traiteurs, Boulangers et PMS), vos missions consisteront à :-Vendre les produits et saisir les commandes en appels entrants et sortants (pas de démarchage).-Gérer les litiges, les demandes d'avoirs et les réclamations diverses.-Mettre en avant les nouveautés et promotions en fonction des objectifs la direction commerciale.Détails sur le poste :Salaire : 1785 euro
      descriptif du posteAu sein du service clientèle du réseau traditionnel (Bouchers, Charcutiers, Traiteurs, Boulangers et PMS), vos missions consisteront à :-Vendre les produits et saisir les commandes en appels entrants et sortants (pas de démarchage).-Gérer les litiges, les demandes d'avoirs et les réclamations diverses.-Mettre en avant les nouveautés et promotions en fonction des objectifs la direction commerciale.Détails sur le poste :Salaire : 1785 euro
      • narbonne, aude
      • cdi
      • 20 511,4 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 4 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers commerciaux.Vous traitez les mises à jour de dossiers sur logiciel interne et sur excel.profil reche
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 4 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers commerciaux.Vous traitez les mises à jour de dossiers sur logiciel interne et sur excel.profil reche
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez au sein du magasin et vous effectuez la vente par téléphone de pièces de rechange automobiles. Aussi, vous serez amené à rechercher des pièces avec les fournisseurs. Vos horaires de travail sont : 9h à 18h avec 1h de pause.La rémunération est de 1700€ brut mensuel et vous bénéficiez des tickets restaurants de 9€/jour.profil recherchéLa connaissance des pièces automobiles est obligatoire.Vous êtes disponible immédiatement.
      descriptif du posteVous travaillez au sein du magasin et vous effectuez la vente par téléphone de pièces de rechange automobiles. Aussi, vous serez amené à rechercher des pièces avec les fournisseurs. Vos horaires de travail sont : 9h à 18h avec 1h de pause.La rémunération est de 1700€ brut mensuel et vous bénéficiez des tickets restaurants de 9€/jour.profil recherchéLa connaissance des pièces automobiles est obligatoire.Vous êtes disponible immédiatement.
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 20 000 € par année
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous avez pour mission :La gestion des appels entrants pour le suivi de dossiers et la réponses aux demandes clients.La gestion des appels conflictuels et des contentieux.Le traitement des mails.profil recherchéVous avez une empathie naturelle et vous êtes à l'aise au téléphone ? Votre gestion du stress et vos compétences informatiques sont connue de tous ?Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
      descriptif du posteVous avez pour mission :La gestion des appels entrants pour le suivi de dossiers et la réponses aux demandes clients.La gestion des appels conflictuels et des contentieux.Le traitement des mails.profil recherchéVous avez une empathie naturelle et vous êtes à l'aise au téléphone ? Votre gestion du stress et vos compétences informatiques sont connue de tous ?Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
      • bruz, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intégrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs.Vos missions:- Émettre des appels sortants à destination de clients de banques partenaires pour leur proposer une montée en gamme de leur carte bancaire.- Conseiller les clients sur une nouvelle carte bancaire correspondant à leurs besoins.- Effectuer le suivi de vos contacts.- Commander de cartes bancaires. Poste du lundi au vendredi avec une ampli
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intégrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs.Vos missions:- Émettre des appels sortants à destination de clients de banques partenaires pour leur proposer une montée en gamme de leur carte bancaire.- Conseiller les clients sur une nouvelle carte bancaire correspondant à leurs besoins.- Effectuer le suivi de vos contacts.- Commander de cartes bancaires. Poste du lundi au vendredi avec une ampli
      • verlinghem, nord
      • intérim
      • 1 709,28 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous prenez en charge les appels et les demandes de nos abonnés dans le respect de nos procédures et de notre charte de Qualité.Vous leur proposez des solutions complémentaires adaptées en s'assurant de la satisfaction client.Vous participez à la fidélisation de notre clientèle et promouvez une image positive de l'entreprise.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience en centre d'appels et possédez le sens de la satisfac
      descriptif du posteVous prenez en charge les appels et les demandes de nos abonnés dans le respect de nos procédures et de notre charte de Qualité.Vous leur proposez des solutions complémentaires adaptées en s'assurant de la satisfaction client.Vous participez à la fidélisation de notre clientèle et promouvez une image positive de l'entreprise.profil recherchéVous avez idéalement une première expérience en centre d'appels et possédez le sens de la satisfac
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,08 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous avez pour mission de traiter les demandes et les réclamations des clients par téléphone, par courrier et par mails et informer les clients de l'avancée de leur dossiers.Vous êtes responsable d'initier les demandes d'intervention techniques ou clientèle auprès des services internes.Enfin vous conseiller les clients sur l'utilisation de l'eau et proposer des services adaptés Vous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendredi sur un
      descriptif du posteVous avez pour mission de traiter les demandes et les réclamations des clients par téléphone, par courrier et par mails et informer les clients de l'avancée de leur dossiers.Vous êtes responsable d'initier les demandes d'intervention techniques ou clientèle auprès des services internes.Enfin vous conseiller les clients sur l'utilisation de l'eau et proposer des services adaptés Vous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendredi sur un
      • nancy, meurthe-et-moselle
      • cdd
      • 11,27 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un plateau , vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - enregistrer les données d'une commande - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées d
      descriptif du posteAu sein d'un plateau , vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - enregistrer les données d'une commande - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées d
      • metz, moselle
      • cdi
      descriptif du posteSous la direction d'un chef des ventes, vous assurez la commercialisation d'un produit et avez la charge du développement de votre portefeuille clients et prospects.¿ Vous développez le C.A généré par les clients existants et consolidez la base installée des produits.¿ Vous prospectez afin d'élargir le portefeuille des nouveaux clients.¿ Vous accompagnez le client jusqu'à la signature de l'offre et assurez ensuite le suivi commercial des
      descriptif du posteSous la direction d'un chef des ventes, vous assurez la commercialisation d'un produit et avez la charge du développement de votre portefeuille clients et prospects.¿ Vous développez le C.A généré par les clients existants et consolidez la base installée des produits.¿ Vous prospectez afin d'élargir le portefeuille des nouveaux clients.¿ Vous accompagnez le client jusqu'à la signature de l'offre et assurez ensuite le suivi commercial des
    30 sur 47 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.