descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous !Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous !Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis en opportunités ?Rejoignez une super équipe et participez activement à faire la différence au quotidien dans la vie de nos clients. En tant que membre clé de notre équipe, vos principales responsabilités sont de :- Gérer tous les appels entrants avec soin et empathie, tout en utilisant notre logiciel interne pour enregistrer les informations importantes.- Procéder à la prise des commandes clients par télép
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis en opportunités ?Rejoignez une super équipe et participez activement à faire la différence au quotidien dans la vie de nos clients. En tant que membre clé de notre équipe, vos principales responsabilités sont de :- Gérer tous les appels entrants avec soin et empathie, tout en utilisant notre logiciel interne pour enregistrer les informations importantes.- Procéder à la prise des commandes clients par télép
descriptif du posteRattaché(e) au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une comm
descriptif du posteRattaché(e) au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une comm
descriptif du posteRattaché(e) au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une comm
descriptif du posteRattaché(e) au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une comm
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneauxphotovoltaïques serait un plusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Très à l'aise dans l'émission d'appels, faire preuve de dynamisme et d'écoute
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneauxphotovoltaïques serait un plusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Très à l'aise dans l'émission d'appels, faire preuve de dynamisme et d'écoute
descriptif du posteVotre mission principale est de gérer la relation téléphonique des appels entrants des assurés, ce qui consiste à :Analyser les demandes clientsConseiller, renseigner, informer sur la législation de l'Assurance Maladie, les démarches à effectuerCibler et orienter les demandes, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenairesPromouvoir les offres de service afin de faciliter l'accès à certaines informations et
descriptif du posteVotre mission principale est de gérer la relation téléphonique des appels entrants des assurés, ce qui consiste à :Analyser les demandes clientsConseiller, renseigner, informer sur la législation de l'Assurance Maladie, les démarches à effectuerCibler et orienter les demandes, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenairesPromouvoir les offres de service afin de faciliter l'accès à certaines informations et
descriptif du posteRattaché au responsable de plateforme FFL, vous aurez un statut salarié et serez amené à assurer à :- développer le chiffre d'affaires et le volume d'un portefeuille Points de Vente et de fidéliser les clients.- Assurer le suivi client et accompagner commercialement les points de vente- Gérer la partie administrative de la vente 1 samedi matin sur 3 sera travailléVous pourrez prétendre à une prime sur objectif, participation /intéresseme
descriptif du posteRattaché au responsable de plateforme FFL, vous aurez un statut salarié et serez amené à assurer à :- développer le chiffre d'affaires et le volume d'un portefeuille Points de Vente et de fidéliser les clients.- Assurer le suivi client et accompagner commercialement les points de vente- Gérer la partie administrative de la vente 1 samedi matin sur 3 sera travailléVous pourrez prétendre à une prime sur objectif, participation /intéresseme
descriptif du posteQuelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels et des emails de la clientèle.- Codifi
descriptif du posteQuelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels et des emails de la clientèle.- Codifi
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- gestion d'appels entrants de personne coincés en ascenseur - suivi du processus - ouverture d'un ticket - envoi d'un technicien et clôture du ticket. - gestion des appels sortantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation clientèle au téléphone F/HLes qualités requises sont : aisance téléphonique, gestion du str
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- gestion d'appels entrants de personne coincés en ascenseur - suivi du processus - ouverture d'un ticket - envoi d'un technicien et clôture du ticket. - gestion des appels sortantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la relation clientèle au téléphone F/HLes qualités requises sont : aisance téléphonique, gestion du str
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intégrez une équipe de 3 personnes.Après une formation aux produits et aux outils (CRM), vous serez en chargé de contacter une liste de propects (particuliers) pour proposer et vendre des solutions d'investissement financier après étude des besoins du client. Vous participer également à la création de supports techniques et vos missions peuvent évoluer.Le poste est à pourvoir à La Défense (100% présen
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intégrez une équipe de 3 personnes.Après une formation aux produits et aux outils (CRM), vous serez en chargé de contacter une liste de propects (particuliers) pour proposer et vendre des solutions d'investissement financier après étude des besoins du client. Vous participer également à la création de supports techniques et vos missions peuvent évoluer.Le poste est à pourvoir à La Défense (100% présen
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) et impacter des vies ?Notre client est à la recherche d'une personne passionnée, prête à aider et accompagner ses clients à travers leurs besoins financiers et demandes.- Prise en charge et accueil chaleureux des clients dès le premier contact.- Accompagnement et conseil continu pour guider les clients dans leurs choix financiers.- Engagement constant envers l'améliorati
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) et impacter des vies ?Notre client est à la recherche d'une personne passionnée, prête à aider et accompagner ses clients à travers leurs besoins financiers et demandes.- Prise en charge et accueil chaleureux des clients dès le premier contact.- Accompagnement et conseil continu pour guider les clients dans leurs choix financiers.- Engagement constant envers l'améliorati
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'univers bancaire en occupant le poste de Téléconseiller(e) bancaire (F/H)?Au sein de la marque dynamique et innovante Hello Bank!, vos missions principales seront centrées sur l'accueil, la prise en charge des demandes et la satisfaction des clients via différents canaux de communication.- Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur.- Déc
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'univers bancaire en occupant le poste de Téléconseiller(e) bancaire (F/H)?Au sein de la marque dynamique et innovante Hello Bank!, vos missions principales seront centrées sur l'accueil, la prise en charge des demandes et la satisfaction des clients via différents canaux de communication.- Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur.- Déc
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau défi en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?Rejoignez notre client, une institution bancaire renommée, pour assurer une relation clientèle de qualité et promouvoir des produits adaptés à leurs besoins. Vous aurez comme principales missions de :- Prendre en charge de façon autonome l'ensemble des demandes des clients et prospects.- Proposer des services et produits bancaires ciblés pendant vos appels télép
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau défi en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?Rejoignez notre client, une institution bancaire renommée, pour assurer une relation clientèle de qualité et promouvoir des produits adaptés à leurs besoins. Vous aurez comme principales missions de :- Prendre en charge de façon autonome l'ensemble des demandes des clients et prospects.- Proposer des services et produits bancaires ciblés pendant vos appels télép
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations - Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peu
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations - Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peu
descriptif du posteAu sein du service Relation Adhérents, votre mission principale sera d'assurer le traitement des appels entrants.Traitement des appels téléphoniques et des mails- Assurer la traçabilité des demandes dans l'outil de gestion- Participation à des réunions de travail ou à des sessions de formation si nécessaire- Mise à jour des tableaux de bord correspondant à son activité- Remontée au Responsable des anomalies et/ou dysfonctionnementsprofil
descriptif du posteAu sein du service Relation Adhérents, votre mission principale sera d'assurer le traitement des appels entrants.Traitement des appels téléphoniques et des mails- Assurer la traçabilité des demandes dans l'outil de gestion- Participation à des réunions de travail ou à des sessions de formation si nécessaire- Mise à jour des tableaux de bord correspondant à son activité- Remontée au Responsable des anomalies et/ou dysfonctionnementsprofil
descriptif du posteAprès une petite immersion au sein de nos ateliers de fabrication et une formation aux outils et méthodes de l'entreprise, sous la responsabilité de la responsable ADV, au sein d'un open space et d'une équipe de 4 à 6 personnes, voici les missions qui vous sont confiées :- Appels quotidiens, entrants et sortants, pour la réception et la prise de commandes, la prospection et la mise à jour de contacts dans la base de données clients et pr
descriptif du posteAprès une petite immersion au sein de nos ateliers de fabrication et une formation aux outils et méthodes de l'entreprise, sous la responsabilité de la responsable ADV, au sein d'un open space et d'une équipe de 4 à 6 personnes, voici les missions qui vous sont confiées :- Appels quotidiens, entrants et sortants, pour la réception et la prise de commandes, la prospection et la mise à jour de contacts dans la base de données clients et pr
descriptif du posteVos missions principales : * Gérer la relation client par téléphone : écouter, comprendre et résoudre les besoins et les préoccupations des clients.* Enregistrer avec précision toutes les interactions dans notre base de données clientèle.* Accompagnement des assurés sur leur espace personnel.* Traitement des demandes des assurés sur le contrat mutuelle et/ou prévoyance : mise à jour de données personnelles, informations sur les garanties
descriptif du posteVos missions principales : * Gérer la relation client par téléphone : écouter, comprendre et résoudre les besoins et les préoccupations des clients.* Enregistrer avec précision toutes les interactions dans notre base de données clientèle.* Accompagnement des assurés sur leur espace personnel.* Traitement des demandes des assurés sur le contrat mutuelle et/ou prévoyance : mise à jour de données personnelles, informations sur les garanties
descriptif du posteVotre mission : Après une formation à la suite de laquelle vous maitriserez la connaissance des différents établissements et régions d'implantation, ainsi que le logiciel de réservation, votre mission sera d'accompagner le vacancier dans tout le processus de la prise de réservation.- Accueil téléphonique et compréhension des attentes- Sélection des produits touristiques en accord avec les souhaits de chaque client et conseil sur les diff
descriptif du posteVotre mission : Après une formation à la suite de laquelle vous maitriserez la connaissance des différents établissements et régions d'implantation, ainsi que le logiciel de réservation, votre mission sera d'accompagner le vacancier dans tout le processus de la prise de réservation.- Accueil téléphonique et compréhension des attentes- Sélection des produits touristiques en accord avec les souhaits de chaque client et conseil sur les diff
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable commercial :Vous gérez les appels des prospects et des assurés en apportant une réponse rapide et conforme à leur situation. Vous les renseignez par téléphone, par courriel ou courrier.Vous recueillez leurs besoins afin d'établir des devis personnalisés avec l'objectif de donner satisfaction au client et prospect. Vous orientez les assurés ou partenaires et transférez l'appel vers l'interlocuteur app
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable commercial :Vous gérez les appels des prospects et des assurés en apportant une réponse rapide et conforme à leur situation. Vous les renseignez par téléphone, par courriel ou courrier.Vous recueillez leurs besoins afin d'établir des devis personnalisés avec l'objectif de donner satisfaction au client et prospect. Vous orientez les assurés ou partenaires et transférez l'appel vers l'interlocuteur app
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client. Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation. Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre. Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier). Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client. Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation. Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre. Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier). Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience
descriptif du posteLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :Contrat: CDISalaire: 20967 euros /anVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 6 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers co
descriptif du posteLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :Contrat: CDISalaire: 20967 euros /anVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 6 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers co
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salariéDu Lundi au Vendredi 35Hrs sur une amplitude de 8h30 -17h30 Tx Horaire 12,50€ + 11€ ticket restaurant + 33€ de
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salariéDu Lundi au Vendredi 35Hrs sur une amplitude de 8h30 -17h30 Tx Horaire 12,50€ + 11€ ticket restaurant + 33€ de
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intégrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs.Vos missions:- Émettre des appels sortants à destination de clients particuliers de banques partenaires pour leur proposer une montée en gamme de leur carte bancaire ou à destination de clients commerçants de banques partenaires pour leur proposer une montée en gamme de leur tpe.- Conseiller les clients sur une nouvelle carte bancaire ou tpe corresp
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intégrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs.Vos missions:- Émettre des appels sortants à destination de clients particuliers de banques partenaires pour leur proposer une montée en gamme de leur carte bancaire ou à destination de clients commerçants de banques partenaires pour leur proposer une montée en gamme de leur tpe.- Conseiller les clients sur une nouvelle carte bancaire ou tpe corresp
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi de transformer des appels en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Plongez au cœur d'une entreprise spécialisée dans les volets roulants où votre mission principale sera de gérer les appels entrants et de coordonner l'activité des techniciens.- Assurez le suivi des appels entrants pour une gestion optimale des demandes et des préoccupations des clients résidents en Allemagne- Coordonnez
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi de transformer des appels en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Plongez au cœur d'une entreprise spécialisée dans les volets roulants où votre mission principale sera de gérer les appels entrants et de coordonner l'activité des techniciens.- Assurez le suivi des appels entrants pour une gestion optimale des demandes et des préoccupations des clients résidents en Allemagne- Coordonnez
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site ; lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconsei
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site ; lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconsei
descriptif du posteDevenez LE conseiller téléphonique F/H et apportez votre expertise.Les missions qui vous seront confiées sont :- Réaliser la vente et le suivi de commandes de denrées alimentaires sur un fichier clients existant,- Vous assurer de la fidélisation de la clientèle,- Mettre en avant les promotions et réaliser des ventes additionnelles,- Conseiller et orienter la clientèle.Pas de prospection téléphonique, portefeuille client déjà existant.Voi
descriptif du posteDevenez LE conseiller téléphonique F/H et apportez votre expertise.Les missions qui vous seront confiées sont :- Réaliser la vente et le suivi de commandes de denrées alimentaires sur un fichier clients existant,- Vous assurer de la fidélisation de la clientèle,- Mettre en avant les promotions et réaliser des ventes additionnelles,- Conseiller et orienter la clientèle.Pas de prospection téléphonique, portefeuille client déjà existant.Voi
descriptif du posteAu sein du Pôle Développement, votre activité sera celle d'un téléconseiller clientèle à distance.Vous serez chargé(e) de conseiller les adhérents et de leur vendre les solutions adaptées. Votre rôle est de commercialiser les produits Mutuelle, en vous adaptant aux besoins des adhérents.Les activités de conseil, de prospection, de fidélisation et de vente à distance seront votre quotidien, avec le souci de l'efficacité commerciale et de
descriptif du posteAu sein du Pôle Développement, votre activité sera celle d'un téléconseiller clientèle à distance.Vous serez chargé(e) de conseiller les adhérents et de leur vendre les solutions adaptées. Votre rôle est de commercialiser les produits Mutuelle, en vous adaptant aux besoins des adhérents.Les activités de conseil, de prospection, de fidélisation et de vente à distance seront votre quotidien, avec le souci de l'efficacité commerciale et de
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteEn plein cœur du quartier d'affaire du Millénaire à Montpellier, au sein d'un nouveau plateau, vous serez formé(e) et intégrerez votre future équipe dans une configuration Open-Space.Prêt(e) à relever des défis ? Vous serez amené(e) à :- Répondre aux appels entrants et identifier les besoins des interlocuteurs- Fournir des informations précises sur les produits ou services proposés- Gérer les réclamations des clients avec professionnalis
descriptif du posteEn plein cœur du quartier d'affaire du Millénaire à Montpellier, au sein d'un nouveau plateau, vous serez formé(e) et intégrerez votre future équipe dans une configuration Open-Space.Prêt(e) à relever des défis ? Vous serez amené(e) à :- Répondre aux appels entrants et identifier les besoins des interlocuteurs- Fournir des informations précises sur les produits ou services proposés- Gérer les réclamations des clients avec professionnalis