descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés- Collabor
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés- Collabor
descriptif du posteVos missions principales :Dans un environnement stimulant et bienveillant, vous aurez pour missions de :Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.Les avantages :Notre client offre un cadre de travail attract
descriptif du posteVos missions principales :Dans un environnement stimulant et bienveillant, vous aurez pour missions de :Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.Les avantages :Notre client offre un cadre de travail attract
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteQuel défi passionnant vous attend au poste de Téléconseiller bancaire (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous jouerez un rôle clé en facilitant les interactions entre notre réseau bancaire et notre clientèle. - Offrir une prise en charge complète des demandes des clients et des prospects. - Proposer des services et produits bancaires adaptés aux besoins spécifiques des clients par téléphone. - Veiller au respect de la charte qualité e
descriptif du posteQuel défi passionnant vous attend au poste de Téléconseiller bancaire (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous jouerez un rôle clé en facilitant les interactions entre notre réseau bancaire et notre clientèle. - Offrir une prise en charge complète des demandes des clients et des prospects. - Proposer des services et produits bancaires adaptés aux besoins spécifiques des clients par téléphone. - Veiller au respect de la charte qualité e
descriptif du posteComment exceller en tant que Téléprospecteur au sein de notre client?Au sein d'une institution bancaire de renom, vous serez chargé(e) de garantir un service client exemplaire et une gestion rigoureuse des dossiers. - Accueillir, informer et guider nos clients par téléphone avec diligence - Analyser et proposer des offres de financement adaptées à leurs besoins - Gérer les dossiers en respectant les procédures et assurer leur suivi compl
descriptif du posteComment exceller en tant que Téléprospecteur au sein de notre client?Au sein d'une institution bancaire de renom, vous serez chargé(e) de garantir un service client exemplaire et une gestion rigoureuse des dossiers. - Accueillir, informer et guider nos clients par téléphone avec diligence - Analyser et proposer des offres de financement adaptées à leurs besoins - Gérer les dossiers en respectant les procédures et assurer leur suivi compl
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à : - Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en v
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à : - Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en v
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Vous prenez en charge et traitez les sollicitations des clients selon les différents canaux : appels téléphoniques et mails.- Vous identifiez des opportunités business (affaires nouvelles, versements complémentaires, recommandations,) par une découverte patrimoniale approfondie.- Vous contribuez au développement commercial de l'équipe tout en veillant à la satisfaction des clients et prospects.-
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Vous prenez en charge et traitez les sollicitations des clients selon les différents canaux : appels téléphoniques et mails.- Vous identifiez des opportunités business (affaires nouvelles, versements complémentaires, recommandations,) par une découverte patrimoniale approfondie.- Vous contribuez au développement commercial de l'équipe tout en veillant à la satisfaction des clients et prospects.-
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de biens, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances IARD afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de biens, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances IARD afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des
descriptif du posteAprès une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.Vos missions :- Gestion des contrats : suivi et gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers.- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la r
descriptif du posteAprès une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.Vos missions :- Gestion des contrats : suivi et gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers.- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la r
descriptif du posteAprès une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.Vos missions :- Gestion des contrats : suivi et gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers.- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la r
descriptif du posteAprès une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.Vos missions :- Gestion des contrats : suivi et gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers.- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la r
descriptif du posteMuni(e) de votre meilleur allié qu'est le téléphone, vos missions consistent à :- Accompagner les clients par une relation de proximité. En effet, vous échangez avec eux régulièrement sur les produits et leur proposez la gamme « premium »,- Contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins,- Orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue,- Collecter les inf
descriptif du posteMuni(e) de votre meilleur allié qu'est le téléphone, vos missions consistent à :- Accompagner les clients par une relation de proximité. En effet, vous échangez avec eux régulièrement sur les produits et leur proposez la gamme « premium »,- Contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins,- Orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue,- Collecter les inf
descriptif du posteVos missions :- Contacter les clients existants et potentiels par téléphone pour présenter et vendre nos produits surgelés.- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer le suivi des commandes et veiller à la satisfaction des clients.- Atteindre les objectifs de vente mensuels et trimestriels.- Maintenir à jour la base de données clientsL'offre proposée :- Du lundi au vendredi- 09h15-14h15 / 16h50-19h40
descriptif du posteVos missions :- Contacter les clients existants et potentiels par téléphone pour présenter et vendre nos produits surgelés.- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer le suivi des commandes et veiller à la satisfaction des clients.- Atteindre les objectifs de vente mensuels et trimestriels.- Maintenir à jour la base de données clientsL'offre proposée :- Du lundi au vendredi- 09h15-14h15 / 16h50-19h40
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteSur le site de Verlinghem, votre mission consiste à prendre en charge des appels entrants et sortants avec uniquement des prospects déjà qualifiés par les partenaires afin de leur proposer les services de la société. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaurant + primes commerciales mensuelles non plafonnéesprofil recherchéIdéalement avec une première expérience
descriptif du posteSur le site de Verlinghem, votre mission consiste à prendre en charge des appels entrants et sortants avec uniquement des prospects déjà qualifiés par les partenaires afin de leur proposer les services de la société. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaurant + primes commerciales mensuelles non plafonnéesprofil recherchéIdéalement avec une première expérience
descriptif du posteAu sein d'une plateforme téléphonique votre mission consiste à réceptionner les appels téléphoniques pour informer les assurés en quête de renseignements sur leurs dossiers individuels et les conseiller sur l'exercice de leurs droits et obligations . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h00 17h00 horaires variables.1808 euros brut mensuel + 13 ème. chèques déjeuner + remboursement de frais de transport.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteAu sein d'une plateforme téléphonique votre mission consiste à réceptionner les appels téléphoniques pour informer les assurés en quête de renseignements sur leurs dossiers individuels et les conseiller sur l'exercice de leurs droits et obligations . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h00 17h00 horaires variables.1808 euros brut mensuel + 13 ème. chèques déjeuner + remboursement de frais de transport.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteVos missions:Développer une relation et établir un diagnostic éducatif¿ Instaurer une relation : observer écouter la personne et la mettre en confiance.¿ Observer et comprendre la situation des personnes accompagnées, situer leur particularitédans un contexte social, familial et institutionnel.- Assurer un accompagnement éducatif et des médiations¿ Faire émerger auprès de la personne accueillie ses projets, prendre en compte ses souhaits
descriptif du posteVos missions:Développer une relation et établir un diagnostic éducatif¿ Instaurer une relation : observer écouter la personne et la mettre en confiance.¿ Observer et comprendre la situation des personnes accompagnées, situer leur particularitédans un contexte social, familial et institutionnel.- Assurer un accompagnement éducatif et des médiations¿ Faire émerger auprès de la personne accueillie ses projets, prendre en compte ses souhaits
descriptif du posteVos missions:Développer une relation et établir un diagnostic éducatif¿ Instaurer une relation : observer écouter la personne et la mettre en confiance.¿ Observer et comprendre la situation des personnes accompagnées, situer leur particularitédans un contexte social, familial et institutionnel.- Assurer un accompagnement éducatif et des médiations¿ Faire émerger auprès de la personne accueillie ses projets, prendre en compte ses souhaits
descriptif du posteVos missions:Développer une relation et établir un diagnostic éducatif¿ Instaurer une relation : observer écouter la personne et la mettre en confiance.¿ Observer et comprendre la situation des personnes accompagnées, situer leur particularitédans un contexte social, familial et institutionnel.- Assurer un accompagnement éducatif et des médiations¿ Faire émerger auprès de la personne accueillie ses projets, prendre en compte ses souhaits
descriptif du posteAu sein d'un bureau d'études pluridisciplinaire d'une trentaine de personnes (mécanique, automatisme et électronique), vous participez à la conception de solutions automatisées de soudage à haute technicité et valeur ajoutée.Votre rôle consiste à définir les solutions de vision industrielle (optique et vidéo) embarquées sur les machines et permettant aux clients de répondre à leurs besoins de soudage en mode téléopéré. Le développement d
descriptif du posteAu sein d'un bureau d'études pluridisciplinaire d'une trentaine de personnes (mécanique, automatisme et électronique), vous participez à la conception de solutions automatisées de soudage à haute technicité et valeur ajoutée.Votre rôle consiste à définir les solutions de vision industrielle (optique et vidéo) embarquées sur les machines et permettant aux clients de répondre à leurs besoins de soudage en mode téléopéré. Le développement d