descriptif du posteRattaché au responsable ADV, vous assurerez l'approvisionnement de nos commettants de la prise de commande à la livraison à destination en passant par nos plateformes logistiques .Vous aurez en charge un portefeuille de fournisseurs auxquels vous passerez les commandes et assurerez le suivi de livraison.Vous gérerez la relation client à travers l'accompagnement, le conseil et la gestion de ses besoins.Vous suivrez la qualité de service d
descriptif du posteRattaché au responsable ADV, vous assurerez l'approvisionnement de nos commettants de la prise de commande à la livraison à destination en passant par nos plateformes logistiques .Vous aurez en charge un portefeuille de fournisseurs auxquels vous passerez les commandes et assurerez le suivi de livraison.Vous gérerez la relation client à travers l'accompagnement, le conseil et la gestion de ses besoins.Vous suivrez la qualité de service d
descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?Au sein d'un cadre professionnel motivant, ce poste implique une interaction régulière avec nos clients et équipes commerciales et une gestion quotidienne des dossiers de financement et des études. Vous devez garantir le maintien d'un environnement de travail organisé, rigoureux et confidentiel.- Réception des demandes de financement, production et vérifi
descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?Au sein d'un cadre professionnel motivant, ce poste implique une interaction régulière avec nos clients et équipes commerciales et une gestion quotidienne des dossiers de financement et des études. Vous devez garantir le maintien d'un environnement de travail organisé, rigoureux et confidentiel.- Réception des demandes de financement, production et vérifi
descriptif du posteResponsabilités :- Assister les clients dans leurs demandes et leurs besoins - Gérer la réception et l'envoi de documents- Effectuer des tâches administratives liées à l'administration des ventes- Collaborer avec l'équipe de vente pour assurer la satisfaction des clients· Gestion des clients : commandes - bon de livraison – transport - facturation. Assure l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et prestataires extern
descriptif du posteResponsabilités :- Assister les clients dans leurs demandes et leurs besoins - Gérer la réception et l'envoi de documents- Effectuer des tâches administratives liées à l'administration des ventes- Collaborer avec l'équipe de vente pour assurer la satisfaction des clients· Gestion des clients : commandes - bon de livraison – transport - facturation. Assure l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et prestataires extern
descriptif du posteVos missions principales en tant qu'Assistant ADV SAP sont : Saisie des résiliations de contrats,* Saisie et suivi des transferts de contrats,* Élaboration et saisie des demandes de restructuration de contrats,* Pilotage interne des factures en litige.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.Vous êtes polyvalent, autonome et réactif.Vous maîtrisez SAP et Excel.Votre n
descriptif du posteVos missions principales en tant qu'Assistant ADV SAP sont : Saisie des résiliations de contrats,* Saisie et suivi des transferts de contrats,* Élaboration et saisie des demandes de restructuration de contrats,* Pilotage interne des factures en litige.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.Vous êtes polyvalent, autonome et réactif.Vous maîtrisez SAP et Excel.Votre n
descriptif du posteAu sein du service commercial, l'assistant commercial garantit la satisfaction desclients par la vente ou placement de tous produits ou services diffusés dans le respectdes marges fixées par l'entreprise.Il/Elle réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clientsdans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). L'assistant commercialcommunique à la clientèle des informations techniques sur les produits et s
descriptif du posteAu sein du service commercial, l'assistant commercial garantit la satisfaction desclients par la vente ou placement de tous produits ou services diffusés dans le respectdes marges fixées par l'entreprise.Il/Elle réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clientsdans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). L'assistant commercialcommunique à la clientèle des informations techniques sur les produits et s
descriptif du posteEn tant que Technicien Supply Chain (F/H), le candidat retenu sera un élément clé au sein de leur équipe, en assurant une gestion optimale des flux de produits, depuis la commande jusqu'à la livraison. Il travaillera étroitement avec le Responsable Supply Chain pour maintenir l'excellence opérationnelle.Responsabilités :- Gestion et suivi des commandes clients.- Organisation des expéditions et suivi des livraisons.- Suivi de la productio
descriptif du posteEn tant que Technicien Supply Chain (F/H), le candidat retenu sera un élément clé au sein de leur équipe, en assurant une gestion optimale des flux de produits, depuis la commande jusqu'à la livraison. Il travaillera étroitement avec le Responsable Supply Chain pour maintenir l'excellence opérationnelle.Responsabilités :- Gestion et suivi des commandes clients.- Organisation des expéditions et suivi des livraisons.- Suivi de la productio
descriptif du posteRattaché(e) au centre de profit, vous serez en charge d'appeler les clients, créer un portefeuille client, gérer les commandes et faire la livraison des produits. La part le plus importante de votre poste est de développement de nouveaux clients et à ce titre, vous faite de la prospection directe sur le terrain; Vous êtes amené à vous déplacer très fréquemment (environ 100 à 150 kms par jour).Vous êtes un maillon essentiel dans l'organis
descriptif du posteRattaché(e) au centre de profit, vous serez en charge d'appeler les clients, créer un portefeuille client, gérer les commandes et faire la livraison des produits. La part le plus importante de votre poste est de développement de nouveaux clients et à ce titre, vous faite de la prospection directe sur le terrain; Vous êtes amené à vous déplacer très fréquemment (environ 100 à 150 kms par jour).Vous êtes un maillon essentiel dans l'organis
descriptif du posteNotre client est à la fois un constructeur automobile, une agence événementielle et un distributeur multicanal dans l'ensemble des secteurs d'activités liées au sport automobile, à l'automobile et au sport.Dans le cadre d'un renforcement de ses équipes, vous serez rattaché à la responsable Administration des ventes, pour ce poste basé à proximité du circuit Paul Ricard dans le Var.Vos missions principales seront les suivantes :Vous réali
descriptif du posteNotre client est à la fois un constructeur automobile, une agence événementielle et un distributeur multicanal dans l'ensemble des secteurs d'activités liées au sport automobile, à l'automobile et au sport.Dans le cadre d'un renforcement de ses équipes, vous serez rattaché à la responsable Administration des ventes, pour ce poste basé à proximité du circuit Paul Ricard dans le Var.Vos missions principales seront les suivantes :Vous réali
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) en administration des ventes ou assistant(e) Approvisionnement, vous jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Supply chain. Votre mission est de garantir la satisfaction de nos clients externes et internes et d'assurer le bon déroulement des opérations au sein du service que vous soutenez.En renfort au sein du Service Supply chain, vous serez en mesure de traiter de A à Z et/ou de contrôler toutes les étape
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) en administration des ventes ou assistant(e) Approvisionnement, vous jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Supply chain. Votre mission est de garantir la satisfaction de nos clients externes et internes et d'assurer le bon déroulement des opérations au sein du service que vous soutenez.En renfort au sein du Service Supply chain, vous serez en mesure de traiter de A à Z et/ou de contrôler toutes les étape
descriptif du posteRattaché(e) au centre de profit, vous secondez le Responsable de Centre sur l'ensemble des activités du site (politique commerciale, management, gestion).Vous êtes un maillon essentiel dans l'organisation du centre et une ressource clé pour optimiser le développement.A ce titre, vous serez amené à :- Animer et motiver votre équipe de commerciaux au quotidien et assurez le pilotage des indicateurs commerciaux- Manager l'équipe de vente su
descriptif du posteRattaché(e) au centre de profit, vous secondez le Responsable de Centre sur l'ensemble des activités du site (politique commerciale, management, gestion).Vous êtes un maillon essentiel dans l'organisation du centre et une ressource clé pour optimiser le développement.A ce titre, vous serez amené à :- Animer et motiver votre équipe de commerciaux au quotidien et assurez le pilotage des indicateurs commerciaux- Manager l'équipe de vente su
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, sera de sauver les commandes, dompter les dossiers administratifs, ouvrir des comptes clients comme un pro, et gérer les litiges avec une touche de flair. Vous devrez également établir des factures et jouer au héros des relances pour contribuer aux prévisions d'encaissement.La rémunération brute annuelle, qui fait partie de votre butin, est de 28 000 € euros, et bien sûr, u
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, sera de sauver les commandes, dompter les dossiers administratifs, ouvrir des comptes clients comme un pro, et gérer les litiges avec une touche de flair. Vous devrez également établir des factures et jouer au héros des relances pour contribuer aux prévisions d'encaissement.La rémunération brute annuelle, qui fait partie de votre butin, est de 28 000 € euros, et bien sûr, u
descriptif du posteVos missions:Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type AS400) ;Enregistrement des commandes via as400 ;Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistiqueCréation et suivi de la facturation ;Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraisonprofil recherchéLe Gestionnaire ADV est généralement issu d'une
descriptif du posteVos missions:Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type AS400) ;Enregistrement des commandes via as400 ;Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistiqueCréation et suivi de la facturation ;Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraisonprofil recherchéLe Gestionnaire ADV est généralement issu d'une
descriptif du posteMissions:Gérer les commandes clients : enregistrement, vérifier les prix, alerter en fonction du prix/volume et du dernier coût (aucune baisse de prix sans l'accord de la Direction), accusé de réception. Et signaler quand les engagements en termes de volume ne sont pas respectés au travers d'un check annuelPlanifier avec la production les ordres de fabrication et les éditerCommuniquer avec les clients : tenue des délais, prévisions, gest
descriptif du posteMissions:Gérer les commandes clients : enregistrement, vérifier les prix, alerter en fonction du prix/volume et du dernier coût (aucune baisse de prix sans l'accord de la Direction), accusé de réception. Et signaler quand les engagements en termes de volume ne sont pas respectés au travers d'un check annuelPlanifier avec la production les ordres de fabrication et les éditerCommuniquer avec les clients : tenue des délais, prévisions, gest
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d' Agence spécialisée dans l'installation d'équipements électriques CFO/CFA dans le tertiaire, vos missions principales consistent notamment à :Enregistrer les commandes clients, y compris les marchés initiaux et les avenants.Veiller à la conformité des informations fournies par les clients et effectuer les corrections nécessaires.Assurer le suivi administratif des commandes.Collaborer avec les responsables d'aff
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d' Agence spécialisée dans l'installation d'équipements électriques CFO/CFA dans le tertiaire, vos missions principales consistent notamment à :Enregistrer les commandes clients, y compris les marchés initiaux et les avenants.Veiller à la conformité des informations fournies par les clients et effectuer les corrections nécessaires.Assurer le suivi administratif des commandes.Collaborer avec les responsables d'aff
descriptif du posteAu sein de la société, vous êtes en charge du management de l'équipe de l'administration des ventes, vous animez les réunions de service et effectuez les reporting demandés. Vous réalisez les tâches afférentes au métier d'administration des ventes (traitement des écarts et du respect des délais, respect des règles liées à la formation, de la réception des livrables, du suivi du traitement des non conformités,...). Vous participez à l'éla
descriptif du posteAu sein de la société, vous êtes en charge du management de l'équipe de l'administration des ventes, vous animez les réunions de service et effectuez les reporting demandés. Vous réalisez les tâches afférentes au métier d'administration des ventes (traitement des écarts et du respect des délais, respect des règles liées à la formation, de la réception des livrables, du suivi du traitement des non conformités,...). Vous participez à l'éla
descriptif du posteVotre principale mission est d'assurer la gestion administrative et commerciale des ventes de vins à l'export.Vous serez en lien direct avec nos clients et agentsVous communiquerez en interne auprès des collaborateurs concernés de façon transparente et efficace¿ Manager et animer l'équipe composée de deux assistantes commerciales export¿ Développer des process d'optimisation et de suivi du traitement des demandes clients et s'assurer de
descriptif du posteVotre principale mission est d'assurer la gestion administrative et commerciale des ventes de vins à l'export.Vous serez en lien direct avec nos clients et agentsVous communiquerez en interne auprès des collaborateurs concernés de façon transparente et efficace¿ Manager et animer l'équipe composée de deux assistantes commerciales export¿ Développer des process d'optimisation et de suivi du traitement des demandes clients et s'assurer de
descriptif du posteVous serez chargé de l'ensemble des interventions liées à la réception après-vente.Vous serez en charge de:La gestion des appels téléphoniques,L'organisation et de la planifications les interventions,L'accueil de la clientèle ainsi que du conseil,La rédaction des ordres de réparation,Suivi du devis, la facturation et de l'encaissement,Réceptionner et restituer les véhicules client,Proposer des forfaits/ventes additionnelles de produits e
descriptif du posteVous serez chargé de l'ensemble des interventions liées à la réception après-vente.Vous serez en charge de:La gestion des appels téléphoniques,L'organisation et de la planifications les interventions,L'accueil de la clientèle ainsi que du conseil,La rédaction des ordres de réparation,Suivi du devis, la facturation et de l'encaissement,Réceptionner et restituer les véhicules client,Proposer des forfaits/ventes additionnelles de produits e
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements f/h pour une durée de 6 mois pour la saison 2024. Vos principales missions seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité &/o
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements f/h pour une durée de 6 mois pour la saison 2024. Vos principales missions seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité &/o
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous réceptionnez la demande d'intervention ; Vous élaborez le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ; Vous planifiez l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ; Vous enregistrez et suivez l'intervention jusqu'à sa réalisation ; Vous contrôlez des factures des sous-traitants ; V
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous réceptionnez la demande d'intervention ; Vous élaborez le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ; Vous planifiez l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ; Vous enregistrez et suivez l'intervention jusqu'à sa réalisation ; Vous contrôlez des factures des sous-traitants ; V
descriptif du posteVous serez amené à :- Le traitement des commandes de vente (magasins, e-commerce, interco) et des reliquats- Envoi des Accusé de Réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs comme- Gestion de la boite email ADV- Gestion de l'interface logistique informatique- le traitement et l'envoi des pro-forma- Traitement des litiges ADV- Facturation des commandes de venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteVous serez amené à :- Le traitement des commandes de vente (magasins, e-commerce, interco) et des reliquats- Envoi des Accusé de Réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs comme- Gestion de la boite email ADV- Gestion de l'interface logistique informatique- le traitement et l'envoi des pro-forma- Traitement des litiges ADV- Facturation des commandes de venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes France Export (F/H) en relevant de nouveaux défis ?"Nous recherchons une personne motivée pour gérer les opérations administratives liées à nos processus de vente. Son rôle sera essentiellement de garantir le bon déroulement de nos transactions commerciales à l'échelle nationale et internationale."- Assurer l'enregistrement correct et à jour des commandes et de leu
descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes France Export (F/H) en relevant de nouveaux défis ?"Nous recherchons une personne motivée pour gérer les opérations administratives liées à nos processus de vente. Son rôle sera essentiellement de garantir le bon déroulement de nos transactions commerciales à l'échelle nationale et internationale."- Assurer l'enregistrement correct et à jour des commandes et de leu
descriptif du posteVos principales missions :Le traitement des devis // Traiter et assurer le suivi des demandes clients Sourcer les produits , négocier les prix et les conditions d 'achats avec les fournisseurs .Saisir les devis et les transmettre aux clients Suivre et traiter les relance devis Le traitement de commandes // Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes ( prix / conditions commerciales , produit , référence )Assurer une saisie juste
descriptif du posteVos principales missions :Le traitement des devis // Traiter et assurer le suivi des demandes clients Sourcer les produits , négocier les prix et les conditions d 'achats avec les fournisseurs .Saisir les devis et les transmettre aux clients Suivre et traiter les relance devis Le traitement de commandes // Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes ( prix / conditions commerciales , produit , référence )Assurer une saisie juste
descriptif du posteEn qualité d'assistant ADV, vous intervenez en soutien de l'équipe commerciale. Au quotidien, vous serez en charge des missions suivantes:- Traitement des commandes clients jusqu'à la facturation sous le logiciel SAGE,- Traitement des litiges clients,- Mise à jour et classement des dossiers clients,- Suivi et mise à jour des statistiques clients sur EXCEL.Temps plein ou temps partiel (à définir)Horaire du lundi au jeudi: 8h30-17h00 et ve
descriptif du posteEn qualité d'assistant ADV, vous intervenez en soutien de l'équipe commerciale. Au quotidien, vous serez en charge des missions suivantes:- Traitement des commandes clients jusqu'à la facturation sous le logiciel SAGE,- Traitement des litiges clients,- Mise à jour et classement des dossiers clients,- Suivi et mise à jour des statistiques clients sur EXCEL.Temps plein ou temps partiel (à définir)Horaire du lundi au jeudi: 8h30-17h00 et ve
descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous avez une première expérience opérationnelle de l'ADV en milieu industriel. En contact constant avec les équipes commerciales terrain et nos clients, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Assurer le flux des actes commerciaux et le suivi des comptes clients d'un ou plusieurs secteurs commerciaux en binôme avec les responsables de secteur « terrain ».o Réalisation de de
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous avez une première expérience opérationnelle de l'ADV en milieu industriel. En contact constant avec les équipes commerciales terrain et nos clients, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Assurer le flux des actes commerciaux et le suivi des comptes clients d'un ou plusieurs secteurs commerciaux en binôme avec les responsables de secteur « terrain ».o Réalisation de de
descriptif du posteImaginez-vous propulser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H), où serait votre point de départ?Notre client recherche une personne compétente pour gérer efficacement un portefeuille clients, entretenir une communication fluide avec les différents interlocuteurs et piloter les activités logistiques pour optimiser les opérations commerciales.- Assurer la gestion optimale du portefeuille clients en termes d'intégration d
descriptif du posteImaginez-vous propulser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H), où serait votre point de départ?Notre client recherche une personne compétente pour gérer efficacement un portefeuille clients, entretenir une communication fluide avec les différents interlocuteurs et piloter les activités logistiques pour optimiser les opérations commerciales.- Assurer la gestion optimale du portefeuille clients en termes d'intégration d
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Client BTOB, vous êtes le manager de proximité d'une équipe de 4 assistants commerciaux. Vous avezpour mission principale d'animer, programmer, coordonner et contrôler l'activité commerciale de votre équipe, tout en assurant une partiede l'activité opérationnelle.Vos principales missions sont :- Activité commercialeo Rédiger et valider des contrats BTOB et en assurer le suivi.o Mise à jour des information
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Client BTOB, vous êtes le manager de proximité d'une équipe de 4 assistants commerciaux. Vous avezpour mission principale d'animer, programmer, coordonner et contrôler l'activité commerciale de votre équipe, tout en assurant une partiede l'activité opérationnelle.Vos principales missions sont :- Activité commercialeo Rédiger et valider des contrats BTOB et en assurer le suivi.o Mise à jour des information
descriptif du posteEn conformité avec la stratégie de son entreprise, le Responsable Supply Chain organise, coordonne et gère les flux physique entrées/sorties, internes et externes et veille à optimiser la gestion des stocks. Il garantit la qualité de services à ses clients, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.Le Responsable Supply Chain assurera également l'interface entre la production, l'administratif et le service commercial.profil
descriptif du posteEn conformité avec la stratégie de son entreprise, le Responsable Supply Chain organise, coordonne et gère les flux physique entrées/sorties, internes et externes et veille à optimiser la gestion des stocks. Il garantit la qualité de services à ses clients, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.Le Responsable Supply Chain assurera également l'interface entre la production, l'administratif et le service commercial.profil
descriptif du posteEn tant que Adjoint responsable des ventes, votre mission sera d'animer et de superviser les équipes du service ADV, depuis leur intégration jusqu'à leur formation continue, tout en assurant un suivi rigoureux des indicateurs de performance clés (KPI). Vous serez également chargé(e) de maintenir une communication fluide entre les différents départements de l'entreprise.Votre rôle consistera également à gérer activement le portefeuille de
descriptif du posteEn tant que Adjoint responsable des ventes, votre mission sera d'animer et de superviser les équipes du service ADV, depuis leur intégration jusqu'à leur formation continue, tout en assurant un suivi rigoureux des indicateurs de performance clés (KPI). Vous serez également chargé(e) de maintenir une communication fluide entre les différents départements de l'entreprise.Votre rôle consistera également à gérer activement le portefeuille de
descriptif du posteAssistant(e) ADV, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis ?Intégrez une équipe dynamique et passionnée dans laquelle vous aurez pour mission de vous occuper de toutes les étapes liées aux services après-vente.Vos principales responsabilités seront les suivantes :- Gérer la facturation ainsi que l'enregistrement des commandes clients- Prendre en charge la gestion des abonnements- Gérer les offres de prix- Résoudre les litiges tels que
descriptif du posteAssistant(e) ADV, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis ?Intégrez une équipe dynamique et passionnée dans laquelle vous aurez pour mission de vous occuper de toutes les étapes liées aux services après-vente.Vos principales responsabilités seront les suivantes :- Gérer la facturation ainsi que l'enregistrement des commandes clients- Prendre en charge la gestion des abonnements- Gérer les offres de prix- Résoudre les litiges tels que