You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi : administrateur des ventes, Hauts-de-Seine

    filtres1
    effacer les filtres
      • buzenval, hauts-de-seine
      • cdi
      • 45 000 € - 52 000 € par année
      descriptif du posteEn charge de la satisfaction des clients, vous serez en charge d'un portefeuille clients B2B et aurez pour missions:- être l'interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi ;- accompagner le client dans l'usage de la solution : le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes ;- valider ses devis et factures ;- repérer les opportunités et de faire de l'upsell (ventes additionnelles) ;- fidéliser le clie
      descriptif du posteEn charge de la satisfaction des clients, vous serez en charge d'un portefeuille clients B2B et aurez pour missions:- être l'interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi ;- accompagner le client dans l'usage de la solution : le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes ;- valider ses devis et factures ;- repérer les opportunités et de faire de l'upsell (ventes additionnelles) ;- fidéliser le clie
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteDescription de la mission :- Accompagnement et suivi du déploiement des offres dans le nouvel outil de facturation- Suivi du planning de mise en œuvre afin de garantir les échéances- Mise en œuvre et suivi des recettes avec les experts métier- Suivi des corrections des anomalies constatées- Reporting hebdomadaire et présentation de l'avancementprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.- 2 à 3
      descriptif du posteDescription de la mission :- Accompagnement et suivi du déploiement des offres dans le nouvel outil de facturation- Suivi du planning de mise en œuvre afin de garantir les échéances- Mise en œuvre et suivi des recettes avec les experts métier- Suivi des corrections des anomalies constatées- Reporting hebdomadaire et présentation de l'avancementprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.- 2 à 3
      • bagneux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service dans une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge de toute la partie administrative et commerciale de 2 commerciaux. Vous saisissez les devis, vous traitez les mails afin de répondre aux clients. Vous répondez aux appels d'offres, vous communiquer les prix et les proposer. Vous êtes à l'aise au téléphone pour répondre aux demandes clients et au litiges. Vous adressez les échantillons et vous êtes
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service dans une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge de toute la partie administrative et commerciale de 2 commerciaux. Vous saisissez les devis, vous traitez les mails afin de répondre aux clients. Vous répondez aux appels d'offres, vous communiquer les prix et les proposer. Vous êtes à l'aise au téléphone pour répondre aux demandes clients et au litiges. Vous adressez les échantillons et vous êtes
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)- la gestion de la Relation Clients- la gestion des appels d'offres et marchés publics- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des litiges Rémunération : 33000 à 35 000 euros bruts
      descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes- le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs)- la gestion de la Relation Clients- la gestion des appels d'offres et marchés publics- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des litiges Rémunération : 33000 à 35 000 euros bruts
      • le plessis-robinson, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié des clients en assurant l'accueil téléphonique et la satisfaction à leur demande.Vous êtes le relais des commerciaux terrains en leur apportant un soutien opérationnel, tant dans les produits que les services recherchés par leurs clients. Vous assurez également la vente et la promotion des produits présents au catalogue.Vos responsabilités opérationnelles :Gérer un portefeuille clients dédiés, en coll
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié des clients en assurant l'accueil téléphonique et la satisfaction à leur demande.Vous êtes le relais des commerciaux terrains en leur apportant un soutien opérationnel, tant dans les produits que les services recherchés par leurs clients. Vous assurez également la vente et la promotion des produits présents au catalogue.Vos responsabilités opérationnelles :Gérer un portefeuille clients dédiés, en coll
      • buzenval, hauts-de-seine
      • cdd
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteLe télévendeur assure le développement du chiffre d'affaires de l'entreprise en prenant contact avec des clients/prospects préalablement ciblés afin de leur proposer et de vendre les produits des marques distribuées en pharmacies et parapharmacies notamment.En tant que support ADV, il assure aussi le back up de l'assistante Administration Des Ventes pour répondre aux appels entrants des pharmacies, répondre aux mails des clients, s'assur
      descriptif du posteLe télévendeur assure le développement du chiffre d'affaires de l'entreprise en prenant contact avec des clients/prospects préalablement ciblés afin de leur proposer et de vendre les produits des marques distribuées en pharmacies et parapharmacies notamment.En tant que support ADV, il assure aussi le back up de l'assistante Administration Des Ventes pour répondre aux appels entrants des pharmacies, répondre aux mails des clients, s'assur
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAfin de répondre au mieux aux besoins des clients, le responsable des affectations et des retenues s'assure que les commandes sont complètes, conformes et qu'elles peuvent être honorées sur la base de ce qui est disponible à la vente. Si ce n'est pas le cas, il/elle travaille avec le support de la chaîne d'approvisionnement, le commerce, la gestion du crédit, le CSC pour supprimer les retenues, allouer les pièces et livrer manuellement s
      descriptif du posteAfin de répondre au mieux aux besoins des clients, le responsable des affectations et des retenues s'assure que les commandes sont complètes, conformes et qu'elles peuvent être honorées sur la base de ce qui est disponible à la vente. Si ce n'est pas le cas, il/elle travaille avec le support de la chaîne d'approvisionnement, le commerce, la gestion du crédit, le CSC pour supprimer les retenues, allouer les pièces et livrer manuellement s
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe de 6 personnes en tant que Gestionnaire Financier des Contrats.A ce titre, vous aurez en charge les missions principales suivantes :- Mettre en place les contrats dans l'ERP ;- Piloter la facturation de nos clients selon l'échéancier de facturation et en liaison avec les responsables opérationnels et les contrôleurs de gestion- Veiller au respect des principes comptables et des règles de gestion du Groupe- Gére
      descriptif du posteVous intégrerez une équipe de 6 personnes en tant que Gestionnaire Financier des Contrats.A ce titre, vous aurez en charge les missions principales suivantes :- Mettre en place les contrats dans l'ERP ;- Piloter la facturation de nos clients selon l'échéancier de facturation et en liaison avec les responsables opérationnels et les contrôleurs de gestion- Veiller au respect des principes comptables et des règles de gestion du Groupe- Gére

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.