You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : administrateur des ventes, Essonne

    filtres1
    effacer les filtres
      • lisses, essonne
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous gérez l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.)¿ Interface avec les équipes commerciales en Franc
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous gérez l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.)¿ Interface avec les équipes commerciales en Franc
      • evry-courcouronnes, essonne
      • cdi
      • 29 000 € - 32 500 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina
      descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.