You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 offres d'emploi : administrateur des ventes, Rhône

    filtres1
    effacer les filtres
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEnvie de contribuer au succès commercial en tant qu'Assistant Approvisionnements et Achats (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion des commandes et de l'approvisionnement pour garantir une coordination efficace entre les différents départements et partenaires externes - Formaliser les achats de produits, matières ou fournitures, et gérer les passages de commandes et flux d'approvisionnement et de sous-traitance sur ERP - Assurer le sui
      descriptif du posteEnvie de contribuer au succès commercial en tant qu'Assistant Approvisionnements et Achats (F/H) ?Vous serez en charge de la gestion des commandes et de l'approvisionnement pour garantir une coordination efficace entre les différents départements et partenaires externes - Formaliser les achats de produits, matières ou fournitures, et gérer les passages de commandes et flux d'approvisionnement et de sous-traitance sur ERP - Assurer le sui
      • la tour-de-salvagny, rhône
      • cdi
      • 22 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteHoraires de journée du lundi au vendredi sur une base de 35h.Salaire entre 22 et 25K€/an Vous aurez pour missions de :- gérer l'accueil téléphonique ( information commerciale et logistique).- suivre et gérer les commandes clients via les outils informatiques.- relancer les offres de prix sur le secteur géographique confié.- gérer les litiges en collaboration avec les différents services.- collaborer avec les Technico-commerciaux de votre
      descriptif du posteHoraires de journée du lundi au vendredi sur une base de 35h.Salaire entre 22 et 25K€/an Vous aurez pour missions de :- gérer l'accueil téléphonique ( information commerciale et logistique).- suivre et gérer les commandes clients via les outils informatiques.- relancer les offres de prix sur le secteur géographique confié.- gérer les litiges en collaboration avec les différents services.- collaborer avec les Technico-commerciaux de votre
      • limonest, rhône
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de saisir les commandes dans notre système ERP.Vos missions incluront :- Saisie précise et rapide des commandes dans notre ERP.- Vérification de la cohérence et de l'exactitude des informations saisies.- Gestion des données clients et des commandes.profil recherchéExpérience : Une expérience préalable en saisie de commandes ou en administration des ventes est souhaitée.Compétences : Connaissance d'au moins un ERP, la
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de saisir les commandes dans notre système ERP.Vos missions incluront :- Saisie précise et rapide des commandes dans notre ERP.- Vérification de la cohérence et de l'exactitude des informations saisies.- Gestion des données clients et des commandes.profil recherchéExpérience : Une expérience préalable en saisie de commandes ou en administration des ventes est souhaitée.Compétences : Connaissance d'au moins un ERP, la
      • saint-priest, rhône
      • cdd
      • 13,14 € par heure
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) de saisir tous les contrats et avenants dans le logiciel interne.Poste sédentaire, 35H hebdomadaire; Lundi au vendredi sur la plage 8:30 12:30- 13:30 16:30Missions:-Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contrats-Assurer la gestion des données Cl
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) de saisir tous les contrats et avenants dans le logiciel interne.Poste sédentaire, 35H hebdomadaire; Lundi au vendredi sur la plage 8:30 12:30- 13:30 16:30Missions:-Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contrats-Assurer la gestion des données Cl
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans un contexte de transformation et de digitalisation des activités financières du groupe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion – Administrateur de Ventes pour la région France. Sous la direction du Manager of Cash Operations, vos principales missions seront :Ouvrir les offres et enregistrer les commandes projets dans les outils de gestion.Saisir le budget initial et créer les fiches tiers clients.Assurer le suivi administrat
      descriptif du posteDans un contexte de transformation et de digitalisation des activités financières du groupe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion – Administrateur de Ventes pour la région France. Sous la direction du Manager of Cash Operations, vos principales missions seront :Ouvrir les offres et enregistrer les commandes projets dans les outils de gestion.Saisir le budget initial et créer les fiches tiers clients.Assurer le suivi administrat
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 200 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients composés de marchés publics et privés, syndics de copropriétés ...). Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire pour 37h00 par semaine
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients composés de marchés publics et privés, syndics de copropriétés ...). Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire pour 37h00 par semaine
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 200 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes (12 collaborateurs) et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Suivi des contrats : révisions des tarifs, avenants, résiliations,- Facturation clients des situations d'avancement des chantiers,- Gestion des avoirs et corrections des factures,- Lettrage des comptes,- Suivi des litiges et des impayés, rela
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes (12 collaborateurs) et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Suivi des contrats : révisions des tarifs, avenants, résiliations,- Facturation clients des situations d'avancement des chantiers,- Gestion des avoirs et corrections des factures,- Lettrage des comptes,- Suivi des litiges et des impayés, rela
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteAvez-vous l'ambition de relever les défis passionnants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ?Vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion et le suivi des commandes, de fournir des informations aux pharmaciens d'hôpitaux et de traiter les réclamations clients.- Répondre aux questions des pharmaciens d'hôpitaux concernant les produits, services et commandes- Traiter les réclamations clients en effectuant les recherches nécessaires
      descriptif du posteAvez-vous l'ambition de relever les défis passionnants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ?Vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion et le suivi des commandes, de fournir des informations aux pharmaciens d'hôpitaux et de traiter les réclamations clients.- Répondre aux questions des pharmaciens d'hôpitaux concernant les produits, services et commandes- Traiter les réclamations clients en effectuant les recherches nécessaires
      • genay, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.Vos principales responsabilités seront de :- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conf
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant Commercial (F/H) ?Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de l'administration des ventes et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients définis, en veillant à la qualité de la relation client et en garantissant une communication interne et externe efficace.Vos principales responsabilités seront de :- Assurer le suivi et la saisie des commandes clients, conf

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 4 emplois à Rhone

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.