descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe support. Pour cela, vous assurez le support hotline de niveau 1 : la hotline est la première interface avec les clients sur des demandes de renseignements, des problèmes constatés tant sur la plateforme informatique que sur les terminaux. Vous effectuez les diagnostics des incidents, les réponses écrites aux clients, le transfert aux services des demandes de niveau 2 et 3 et le sui
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe support. Pour cela, vous assurez le support hotline de niveau 1 : la hotline est la première interface avec les clients sur des demandes de renseignements, des problèmes constatés tant sur la plateforme informatique que sur les terminaux. Vous effectuez les diagnostics des incidents, les réponses écrites aux clients, le transfert aux services des demandes de niveau 2 et 3 et le sui
descriptif du posteVous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :- Accueillir les demandes : Prise d'appels- Résoudre les incidents à distance- Traiter les demandes clients avec professionnalisme- Assurer l'escalade tech
descriptif du posteVous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :- Accueillir les demandes : Prise d'appels- Résoudre les incidents à distance- Traiter les demandes clients avec professionnalisme- Assurer l'escalade tech
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 techniciens, le technicien assurera le support bureautique auprès des utilisateurs : - Volumétrie : 40 à 50 tickets / jour- Le technicien devra faire preuve d'autonomie , de rigueur, d'organisation, d'un bon niveau de reporting et d'un bon relationnel.- Le technicien devra également faire preuve d'une capacité d'adaptation importante compte tenu d'un environnement technique très élargi avec de nombreuses applica
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 techniciens, le technicien assurera le support bureautique auprès des utilisateurs : - Volumétrie : 40 à 50 tickets / jour- Le technicien devra faire preuve d'autonomie , de rigueur, d'organisation, d'un bon niveau de reporting et d'un bon relationnel.- Le technicien devra également faire preuve d'une capacité d'adaptation importante compte tenu d'un environnement technique très élargi avec de nombreuses applica
descriptif du postePrêt(e) à booster votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) tout en vous épanouissant professionnellement ?Plongez-vous au cœur des systèmes informatiques en assurant le bon fonctionnement et le développement des outils. Votre contribution sera cruciale pour le bon déroulement de l'activité.- Vous garantirez le dépannage optimal du matériel et du logiciel, mettant en œuvre votre savoir-faire pour le câblage réseau.- À partir
descriptif du postePrêt(e) à booster votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) tout en vous épanouissant professionnellement ?Plongez-vous au cœur des systèmes informatiques en assurant le bon fonctionnement et le développement des outils. Votre contribution sera cruciale pour le bon déroulement de l'activité.- Vous garantirez le dépannage optimal du matériel et du logiciel, mettant en œuvre votre savoir-faire pour le câblage réseau.- À partir
descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production, gestion commerciale et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec s
descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production, gestion commerciale et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec s
descriptif du posteNous recherchons actuellement un Technicien Support Information H/F, en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions. Cela comprend ;Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en plac
descriptif du posteNous recherchons actuellement un Technicien Support Information H/F, en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions. Cela comprend ;Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en plac
descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les problématiques informatiques en solutions en tant que Technicien(ne) help desk (F/H) ?"Nous vous proposons un rôle dans lequel vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des manufactures, vous participerez à des projets et vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement." - Veiller au bon fonctionnement des systèmes informatiques (environnements Windows, Mac, applications métiers,
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les problématiques informatiques en solutions en tant que Technicien(ne) help desk (F/H) ?"Nous vous proposons un rôle dans lequel vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des manufactures, vous participerez à des projets et vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement." - Veiller au bon fonctionnement des systèmes informatiques (environnements Windows, Mac, applications métiers,
descriptif du postePrêt(e) pour une aventure passionnante en tant que Technicien help desk (F/H) au cœur de l'innovation technologique ?Si vous prenez à cœur le service côté client, aimant résoudre des problèmes et ayant une capacité à communiquer de manière efficace, vous pourriez être le talent que nous recherchons.Voici les principales missions qui vous attendent :- Assurer une assistance Niveau 2 auprès de nos clients par téléphone ou par mail.- Effect
descriptif du postePrêt(e) pour une aventure passionnante en tant que Technicien help desk (F/H) au cœur de l'innovation technologique ?Si vous prenez à cœur le service côté client, aimant résoudre des problèmes et ayant une capacité à communiquer de manière efficace, vous pourriez être le talent que nous recherchons.Voici les principales missions qui vous attendent :- Assurer une assistance Niveau 2 auprès de nos clients par téléphone ou par mail.- Effect
descriptif du posteRattaché au service Support Informatique, vous prenez en charge les missions suivantes:Accueil et enregistrement des demandes des clients suite à des dysfonctionnements, via ticketing, appel téléphonique ou email.Préqualification et orientation des tickets vers les équipes de niveau 2 (Diagnostic, identification).Traitement et résolution de 1er niveau dès lors que cela est possible.Suivi des tickets (relances, consolidation des informati
descriptif du posteRattaché au service Support Informatique, vous prenez en charge les missions suivantes:Accueil et enregistrement des demandes des clients suite à des dysfonctionnements, via ticketing, appel téléphonique ou email.Préqualification et orientation des tickets vers les équipes de niveau 2 (Diagnostic, identification).Traitement et résolution de 1er niveau dès lors que cela est possible.Suivi des tickets (relances, consolidation des informati
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du support prise de main à distance sur les postes de travail Windows. Vous dépannez les utilisateurs sur les incidents reseaux. Vous êtes amené(e) à réaliser de la création de comptes sur active directory, de la modification groupe sur AD. Vous pouvez réaliser des dépannages sur sites directement.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minim
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du support prise de main à distance sur les postes de travail Windows. Vous dépannez les utilisateurs sur les incidents reseaux. Vous êtes amené(e) à réaliser de la création de comptes sur active directory, de la modification groupe sur AD. Vous pouvez réaliser des dépannages sur sites directement.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minim
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien Help Desk bilingue Néerlandais (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Si vous êtes passionné par le domaine informatique et que vous avez une maîtrise parfaite du Néerlandais, cette opportunité est faite pour vous.En tant que Technicien Help Desk, votre mission principale sera de fournir un support de niveau 1 de haute qualité. Vous serez chargé de diagnostiquer et de résoudre efficacement l
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien Help Desk bilingue Néerlandais (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Si vous êtes passionné par le domaine informatique et que vous avez une maîtrise parfaite du Néerlandais, cette opportunité est faite pour vous.En tant que Technicien Help Desk, votre mission principale sera de fournir un support de niveau 1 de haute qualité. Vous serez chargé de diagnostiquer et de résoudre efficacement l
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe développement, vous êtes en charge de la résolution des incidents portant sur le logiciel, mais également de l'extraction et des requêtages de base de données (SQL).Interlocuteur privilégié des clients, vous vous assurez de la correspondance entre les applications développées et les attentes des utilisateurs.Vous avez de bonnes connaissances sur SQL (la culture, les tables), des connaissances en développement logi
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe développement, vous êtes en charge de la résolution des incidents portant sur le logiciel, mais également de l'extraction et des requêtages de base de données (SQL).Interlocuteur privilégié des clients, vous vous assurez de la correspondance entre les applications développées et les attentes des utilisateurs.Vous avez de bonnes connaissances sur SQL (la culture, les tables), des connaissances en développement logi
descriptif du posteSerez-vous notre prochain Technicien help desk (F/H) prêt à relever des défis stimulants au quotidien?Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse? - Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser le
descriptif du posteSerez-vous notre prochain Technicien help desk (F/H) prêt à relever des défis stimulants au quotidien?Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse? - Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser le
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous accompagnez les clients dans l'utilisation des différents logiciels de gestion et CRM.En tant que consultant Service client, vous prenez en charge les missions suivantes :Accueil téléphonique des utilisateursÉcoute, diagnostic et proposition de la solution la plus pertinenteQualification des demandes dans l'outil informatique de suiviSuivi des incide
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous accompagnez les clients dans l'utilisation des différents logiciels de gestion et CRM.En tant que consultant Service client, vous prenez en charge les missions suivantes :Accueil téléphonique des utilisateursÉcoute, diagnostic et proposition de la solution la plus pertinenteQualification des demandes dans l'outil informatique de suiviSuivi des incide
descriptif du posteEn qualité de technicien helpdesk (F/H) vos missions seront les suivantes : -Gestion des backlogs (méthode Scrum) -Gestion des incidents et demandes entrantes à distance-Prise en charge des besoins des utilisateurs -Intervenir ponctuellement sur site afin de résoudre des incidents matériels-Participer aux projets de migration -Travailler au sein d'une équipe de techniciens Sous la supervision du responsable de site, vous serez amener à
descriptif du posteEn qualité de technicien helpdesk (F/H) vos missions seront les suivantes : -Gestion des backlogs (méthode Scrum) -Gestion des incidents et demandes entrantes à distance-Prise en charge des besoins des utilisateurs -Intervenir ponctuellement sur site afin de résoudre des incidents matériels-Participer aux projets de migration -Travailler au sein d'une équipe de techniciens Sous la supervision du responsable de site, vous serez amener à
descriptif du postePrêt(e) à faire évoluer votre passion pour l'informatique en une carrière de Technicien Help Desk (F/H) ?Rejoignez notre prestigieux client en apportant votre expertise dans la résolution des problèmes systèmes et réseaux tout en assurant un support technique de premier ordre.- Analyser et résoudre à distance les problèmes systèmes et réseaux rencontrés sur diverses solutions- Être un pilier technique pour les installateurs et les techni
descriptif du postePrêt(e) à faire évoluer votre passion pour l'informatique en une carrière de Technicien Help Desk (F/H) ?Rejoignez notre prestigieux client en apportant votre expertise dans la résolution des problèmes systèmes et réseaux tout en assurant un support technique de premier ordre.- Analyser et résoudre à distance les problèmes systèmes et réseaux rencontrés sur diverses solutions- Être un pilier technique pour les installateurs et les techni
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
descriptif du posteDésirez-vous investir votre talent en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre des défis techniques ?Au sein de notre client, nous recherchons une personne sérieuse et passionnée pour aider à répondre aux besoins technologiques et informatiques du personnel sur site et à distance. - Gérer toutes les demandes soumises par les utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs - Assur
descriptif du posteDésirez-vous investir votre talent en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre des défis techniques ?Au sein de notre client, nous recherchons une personne sérieuse et passionnée pour aider à répondre aux besoins technologiques et informatiques du personnel sur site et à distance. - Gérer toutes les demandes soumises par les utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs - Assur
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que technicien(ne) en informatique, vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi,
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que technicien(ne) en informatique, vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi,
descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
descriptif du posteAu sein de l'équipe Support Accès composée de 5 personnes avec un fort esprit collaboratif, vous serez en charge d'assurer le support et l'assistance de nos clients sur nos matériels et logiciels de gestion et de contrôle des accès.Au quotidien, vos missions seront les suivantes :Vous réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les incidents.Vous sais
descriptif du posteAu sein de l'équipe Support Accès composée de 5 personnes avec un fort esprit collaboratif, vous serez en charge d'assurer le support et l'assistance de nos clients sur nos matériels et logiciels de gestion et de contrôle des accès.Au quotidien, vos missions seront les suivantes :Vous réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les incidents.Vous sais
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre: - Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail. - Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.- S'occupe
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre: - Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail. - Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.- S'occupe
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos client un Technicien Help Desk (F/H)Votre mission :Gestion des tickets via Service NowPrise en charge des incidents liés à l'encaissement.Maîtrise des environnements Linux et Windows.Les horaires sont du lundi au dimanche, avec une plage horaire de 6h00 à 00h30, ainsi que 3 weekend par mois. Avantage : Jours fériés et dimanche payés double (200%)Heures de nuit majorées à partir de 21h jusqu'à 5hNous vous
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos client un Technicien Help Desk (F/H)Votre mission :Gestion des tickets via Service NowPrise en charge des incidents liés à l'encaissement.Maîtrise des environnements Linux et Windows.Les horaires sont du lundi au dimanche, avec une plage horaire de 6h00 à 00h30, ainsi que 3 weekend par mois. Avantage : Jours fériés et dimanche payés double (200%)Heures de nuit majorées à partir de 21h jusqu'à 5hNous vous
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site ; lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconsei
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site ; lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconsei