descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production, gestion commerciale et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec s
descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production, gestion commerciale et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec s
descriptif du posteNous recherchons actuellement un Technicien Support Information H/F, en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions. Cela comprend ;Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en plac
descriptif du posteNous recherchons actuellement un Technicien Support Information H/F, en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions. Cela comprend ;Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en plac
descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
descriptif du posteAu sein de l'équipe support vous serez chargé des missions suivantes :- Traitement d'incidents et de demandes au sein du support bureautique- Installation, administration, exploitation et maintenance dans l'environnement Microsoft (poste de travail).- Participation à l'amélioration continue du service rendu aux clients de la DSIprofil recherchéDe formation Bac/bac+3 informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en sup
descriptif du posteAu sein de l'équipe support vous serez chargé des missions suivantes :- Traitement d'incidents et de demandes au sein du support bureautique- Installation, administration, exploitation et maintenance dans l'environnement Microsoft (poste de travail).- Participation à l'amélioration continue du service rendu aux clients de la DSIprofil recherchéDe formation Bac/bac+3 informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en sup
descriptif du postePour ce poste, vous gérez les demandes et incidents (environnement bureautique) des utilisateurs VIP du site (comité de direction notamment), à distance. Vous assurez le support technique en autonomie de niveau 1 et 2, sous environnement Windows (80%).Vous gérez également le support technique sous Linux (20%) avec procédures.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire.
descriptif du postePour ce poste, vous gérez les demandes et incidents (environnement bureautique) des utilisateurs VIP du site (comité de direction notamment), à distance. Vous assurez le support technique en autonomie de niveau 1 et 2, sous environnement Windows (80%).Vous gérez également le support technique sous Linux (20%) avec procédures.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire.
descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe support. Pour cela, vous assurez le support hotline de niveau 1 : la hotline est la première interface avec les clients sur des demandes de renseignements, des problèmes constatés tant sur la plateforme informatique que sur les terminaux. Vous effectuez les diagnostics des incidents, les réponses écrites aux clients, le transfert aux services des demandes de niveau 2 et 3 et le sui
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe support. Pour cela, vous assurez le support hotline de niveau 1 : la hotline est la première interface avec les clients sur des demandes de renseignements, des problèmes constatés tant sur la plateforme informatique que sur les terminaux. Vous effectuez les diagnostics des incidents, les réponses écrites aux clients, le transfert aux services des demandes de niveau 2 et 3 et le sui
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du support prise de main à distance sur les postes de travail Windows. Vous dépannez les utilisateurs sur les incidents reseaux. Vous êtes amené(e) à réaliser de la création de comptes sur active directory, de la modification groupe sur AD. Vous pouvez réaliser des dépannages sur sites directement.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minim
descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du support prise de main à distance sur les postes de travail Windows. Vous dépannez les utilisateurs sur les incidents reseaux. Vous êtes amené(e) à réaliser de la création de comptes sur active directory, de la modification groupe sur AD. Vous pouvez réaliser des dépannages sur sites directement.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minim
descriptif du postePour ce poste, vous disposez des compétences suivantes : - Connaissance approfondie de l'environnement Windows (Microsoft) ainsi que des notions en Linux- Bonne connaissance de la suite OFFICE- Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes informatiques- Aptitude à suivre des procédures et à documenter de manière efficace- Aisance relationnelle, vous êtes en capacité de travailler en autonomie et en équipe quand cela est nécessairep
descriptif du postePour ce poste, vous disposez des compétences suivantes : - Connaissance approfondie de l'environnement Windows (Microsoft) ainsi que des notions en Linux- Bonne connaissance de la suite OFFICE- Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes informatiques- Aptitude à suivre des procédures et à documenter de manière efficace- Aisance relationnelle, vous êtes en capacité de travailler en autonomie et en équipe quand cela est nécessairep
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien Help Desk bilingue Néerlandais (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Si vous êtes passionné par le domaine informatique et que vous avez une maîtrise parfaite du Néerlandais, cette opportunité est faite pour vous.En tant que Technicien Help Desk, votre mission principale sera de fournir un support de niveau 1 de haute qualité. Vous serez chargé de diagnostiquer et de résoudre efficacement l
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Technicien Help Desk bilingue Néerlandais (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Si vous êtes passionné par le domaine informatique et que vous avez une maîtrise parfaite du Néerlandais, cette opportunité est faite pour vous.En tant que Technicien Help Desk, votre mission principale sera de fournir un support de niveau 1 de haute qualité. Vous serez chargé de diagnostiquer et de résoudre efficacement l
descriptif du posteEn tant que technicien de support utilisateur (F/H) vous aurez à fournir une assistance technique aux utilisateurs en résolvant les problèmes liés aux équipements informatiques, tâches administratives et sites logistiques.-Assistance technique-Diagnostic des problèmes-Gestion des demandes d'assistance-Maintenance préventive-Installation et configuration-Communicationprofil recherchéVous disposez des qualités qui vous permettront de réuss
descriptif du posteEn tant que technicien de support utilisateur (F/H) vous aurez à fournir une assistance technique aux utilisateurs en résolvant les problèmes liés aux équipements informatiques, tâches administratives et sites logistiques.-Assistance technique-Diagnostic des problèmes-Gestion des demandes d'assistance-Maintenance préventive-Installation et configuration-Communicationprofil recherchéVous disposez des qualités qui vous permettront de réuss
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe développement, vous êtes en charge de la résolution des incidents portant sur le logiciel, mais également de l'extraction et des requêtages de base de données (SQL).Interlocuteur privilégié des clients, vous vous assurez de la correspondance entre les applications développées et les attentes des utilisateurs.Vous avez de bonnes connaissances sur SQL (la culture, les tables), des connaissances en développement logi
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe développement, vous êtes en charge de la résolution des incidents portant sur le logiciel, mais également de l'extraction et des requêtages de base de données (SQL).Interlocuteur privilégié des clients, vous vous assurez de la correspondance entre les applications développées et les attentes des utilisateurs.Vous avez de bonnes connaissances sur SQL (la culture, les tables), des connaissances en développement logi
descriptif du posteSerez-vous notre prochain Technicien help desk (F/H) prêt à relever des défis stimulants au quotidien?Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse? - Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser le
descriptif du posteSerez-vous notre prochain Technicien help desk (F/H) prêt à relever des défis stimulants au quotidien?Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse? - Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser le
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous accompagnez les clients dans l'utilisation des différents logiciels de gestion et CRM.En tant que consultant Service client, vous prenez en charge les missions suivantes :Accueil téléphonique des utilisateursÉcoute, diagnostic et proposition de la solution la plus pertinenteQualification des demandes dans l'outil informatique de suiviSuivi des incide
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous accompagnez les clients dans l'utilisation des différents logiciels de gestion et CRM.En tant que consultant Service client, vous prenez en charge les missions suivantes :Accueil téléphonique des utilisateursÉcoute, diagnostic et proposition de la solution la plus pertinenteQualification des demandes dans l'outil informatique de suiviSuivi des incide
descriptif du posteRattaché à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 4 personnes, en charge du parc mobile du groupe.Vous remplirez les mission suivantes :- Gestion administrative du parc mobiles (smartphones, tablettes et périphériques associés). - Suivi des demandes des clients internes (commandes de matériels, remplacement de mobiles, attribution des forfaits téléphoniques...)- Relation avec le fournisseur d'acc
descriptif du posteRattaché à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 4 personnes, en charge du parc mobile du groupe.Vous remplirez les mission suivantes :- Gestion administrative du parc mobiles (smartphones, tablettes et périphériques associés). - Suivi des demandes des clients internes (commandes de matériels, remplacement de mobiles, attribution des forfaits téléphoniques...)- Relation avec le fournisseur d'acc
descriptif du posteEn qualité de technicien helpdesk (F/H) vos missions seront les suivantes : -Gestion des backlogs (méthode Scrum) -Gestion des incidents et demandes entrantes à distance-Prise en charge des besoins des utilisateurs -Intervenir ponctuellement sur site afin de résoudre des incidents matériels-Participer aux projets de migration -Travailler au sein d'une équipe de techniciens Sous la supervision du responsable de site, vous serez amener à
descriptif du posteEn qualité de technicien helpdesk (F/H) vos missions seront les suivantes : -Gestion des backlogs (méthode Scrum) -Gestion des incidents et demandes entrantes à distance-Prise en charge des besoins des utilisateurs -Intervenir ponctuellement sur site afin de résoudre des incidents matériels-Participer aux projets de migration -Travailler au sein d'une équipe de techniciens Sous la supervision du responsable de site, vous serez amener à
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que technicien(ne) en informatique, vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi,
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que technicien(ne) en informatique, vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi,
descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
descriptif du posteAu sein de l'équipe Support Accès composée de 5 personnes avec un fort esprit collaboratif, vous serez en charge d'assurer le support et l'assistance de nos clients sur nos matériels et logiciels de gestion et de contrôle des accès.Au quotidien, vos missions seront les suivantes :Vous réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les incidents.Vous sais
descriptif du posteAu sein de l'équipe Support Accès composée de 5 personnes avec un fort esprit collaboratif, vous serez en charge d'assurer le support et l'assistance de nos clients sur nos matériels et logiciels de gestion et de contrôle des accès.Au quotidien, vos missions seront les suivantes :Vous réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les incidents.Vous sais
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre: - Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail. - Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.- S'occupe
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre: - Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail. - Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.- S'occupe
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels entrants- Création de ticket et dispatch au service technique correspondant - Gestion administrative - rédaction de documentation, organisation de réunions, gestion de badgesprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous appréciez l'assistance utilisateurs et vous disposez d'une appétence pour l'informatique.Vous êtes polyvalent,
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Prise d'appels entrants- Création de ticket et dispatch au service technique correspondant - Gestion administrative - rédaction de documentation, organisation de réunions, gestion de badgesprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous appréciez l'assistance utilisateurs et vous disposez d'une appétence pour l'informatique.Vous êtes polyvalent,
descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos client un Technicien Help Desk (F/H)Votre mission :Gestion des tickets via Service NowPrise en charge des incidents liés à l'encaissement.Maîtrise des environnements Linux et Windows.Les horaires sont du lundi au dimanche, avec une plage horaire de 6h00 à 00h30, ainsi que 3 weekend par mois. Avantage : Jours fériés et dimanche payés double (200%)Heures de nuit majorées à partir de 21h jusqu'à 5hNous vous
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos client un Technicien Help Desk (F/H)Votre mission :Gestion des tickets via Service NowPrise en charge des incidents liés à l'encaissement.Maîtrise des environnements Linux et Windows.Les horaires sont du lundi au dimanche, avec une plage horaire de 6h00 à 00h30, ainsi que 3 weekend par mois. Avantage : Jours fériés et dimanche payés double (200%)Heures de nuit majorées à partir de 21h jusqu'à 5hNous vous
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site ; lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconsei
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site ; lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconsei
descriptif du posteQuelle serait votre plus grande satisfaction en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne prête à gérer les demandes techniques au sein de l'entreprise, tout en maintenant une excellente qualité de service et un respect constant des politiques IT.- Gérer avec efficacité la réalisation des demandes de travaux IT via l'outil interne du client- Assurer une surveillance rigoureuse des outils de suivi de la MOA
descriptif du posteQuelle serait votre plus grande satisfaction en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne prête à gérer les demandes techniques au sein de l'entreprise, tout en maintenant une excellente qualité de service et un respect constant des politiques IT.- Gérer avec efficacité la réalisation des demandes de travaux IT via l'outil interne du client- Assurer une surveillance rigoureuse des outils de suivi de la MOA
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techni
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techni
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac