You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    43 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'assistants, vous assurez le support logiciels métiers d'une entreprise dans le transport. En tant que technicien support vous traitez les incidents applicatifs ainsi que la gestion des habilitations pour certains domaines applicatifs ou techniques.Pour cette mission, il est demandé au futur intégrant de répondre aux mails ou tickets, à quelques appels entrants en traitant des incidents selon la base de données tran
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'assistants, vous assurez le support logiciels métiers d'une entreprise dans le transport. En tant que technicien support vous traitez les incidents applicatifs ainsi que la gestion des habilitations pour certains domaines applicatifs ou techniques.Pour cette mission, il est demandé au futur intégrant de répondre aux mails ou tickets, à quelques appels entrants en traitant des incidents selon la base de données tran
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service client, vous serez amené à faire du support et du déploiement auprès des clients de l'entreprise.Concrètement, vos missions seront les suivantes : - Collaborer avec des partenaires revendeurs à distance pour garantir que les solutions fixes et mobiles sont fournis sur site et à distance- Accompagner les clients jusqu'à ce que la solution installée soit mise en production et que les utilisateurs soient formés- Assurer
      descriptif du posteRattaché au service client, vous serez amené à faire du support et du déploiement auprès des clients de l'entreprise.Concrètement, vos missions seront les suivantes : - Collaborer avec des partenaires revendeurs à distance pour garantir que les solutions fixes et mobiles sont fournis sur site et à distance- Accompagner les clients jusqu'à ce que la solution installée soit mise en production et que les utilisateurs soient formés- Assurer
      • paris, paris
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAccompagné (e) de votre Responsable Informatique, il vous attend et vous propose de relever les challenges suivants :Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique.Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies.Répondre aux appels des utilisateursEffectuer les tests de fonctionnementDiagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel).A
      descriptif du posteAccompagné (e) de votre Responsable Informatique, il vous attend et vous propose de relever les challenges suivants :Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique.Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies.Répondre aux appels des utilisateursEffectuer les tests de fonctionnementDiagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel).A
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe support du client final, vous prenez en compte les appels téléphoniques, les demandes par mail, le traitement des tickets utilisateurs à distances ainsi que la prise en main à distance.Vous créez les tickets, vous assurez leur traitement, leur résolution et vous suivez les dossiers de A à Z.Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelabl
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe support du client final, vous prenez en compte les appels téléphoniques, les demandes par mail, le traitement des tickets utilisateurs à distances ainsi que la prise en main à distance.Vous créez les tickets, vous assurez leur traitement, leur résolution et vous suivez les dossiers de A à Z.Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelabl
      • chalon-sur-saône, saône-et-loire
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché/e à une équipe de support informatique , sur site vous serez chargé de :- assurer le premier niveau de réponses aux demandes utilisateurs par téléphone et par mail,- assister et former les utilisateurs à l'usage des équipements informatiques, - résoudre les incidents et demandes des utilisateurs- escalader les incidents au niveau N2-3 pour ceux qui ne peuvent pas être traitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
      descriptif du posteRattaché/e à une équipe de support informatique , sur site vous serez chargé de :- assurer le premier niveau de réponses aux demandes utilisateurs par téléphone et par mail,- assister et former les utilisateurs à l'usage des équipements informatiques, - résoudre les incidents et demandes des utilisateurs- escalader les incidents au niveau N2-3 pour ceux qui ne peuvent pas être traitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec ses clients et ainsi p
      descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec ses clients et ainsi p
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Services Informatiques du groupe, vos missions sont les suivantes :•Prendre des appels•Accomplir les actions prioritaires récurrentes et référencer le fichier de suivi•Résoudre à distance de demandes selon le domaine de compétence et procédures applicables•Gérer des tickets en attente sur service support informatique : relancer des tickets en cours•Escalader des sujets aux services ou aux prestataires conce
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Services Informatiques du groupe, vos missions sont les suivantes :•Prendre des appels•Accomplir les actions prioritaires récurrentes et référencer le fichier de suivi•Résoudre à distance de demandes selon le domaine de compétence et procédures applicables•Gérer des tickets en attente sur service support informatique : relancer des tickets en cours•Escalader des sujets aux services ou aux prestataires conce
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 22 200 € par année
      descriptif du posteQu'attendez-vous pour apporter votre touche technique en tant que Technicien(ne) help desk (F/H)?"Si vous avez un don pour décoder les problèmes informatiques, tout en restaurant le sourire des utilisateurs, ce poste galvanisant vous appartient assurément ! Votre mission générale sera d'offrir une assistance technique de qualité aux usagers."- Assurer à la fois la gestion des appels entrants et le traitement des emails avec professionnal
      descriptif du posteQu'attendez-vous pour apporter votre touche technique en tant que Technicien(ne) help desk (F/H)?"Si vous avez un don pour décoder les problèmes informatiques, tout en restaurant le sourire des utilisateurs, ce poste galvanisant vous appartient assurément ! Votre mission générale sera d'offrir une assistance technique de qualité aux usagers."- Assurer à la fois la gestion des appels entrants et le traitement des emails avec professionnal
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du diagnostique et de la réalisation des incidents de niveau 1. Vous réalisez de l'installation de pc, du déploiement de logiciel. Vous êtes amené(e) à solutionner des incidents sur les postes de travail Windows, messagerie outlook. Vous faîtes du câblage et de la connexion reseaux des pc.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du diagnostique et de la réalisation des incidents de niveau 1. Vous réalisez de l'installation de pc, du déploiement de logiciel. Vous êtes amené(e) à solutionner des incidents sur les postes de travail Windows, messagerie outlook. Vous faîtes du câblage et de la connexion reseaux des pc.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du
      • metz, moselle
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDétails de la mission :- Assurer la prise des appels au support- Qualifier et diagnostiquer les incidents,- Résoudre les incidents à distance (niveau 1 & 2)- Déclencher les interventions sur site si nécessaire et assurer le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.- Surveiller quotidiennement les sauvegardes de nos clients- Préparer les matériels neufs et assurer la maintenance des matériels en panne, en atelierprofil recherchéDe formati
      descriptif du posteDétails de la mission :- Assurer la prise des appels au support- Qualifier et diagnostiquer les incidents,- Résoudre les incidents à distance (niveau 1 & 2)- Déclencher les interventions sur site si nécessaire et assurer le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.- Surveiller quotidiennement les sauvegardes de nos clients- Préparer les matériels neufs et assurer la maintenance des matériels en panne, en atelierprofil recherchéDe formati
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 875 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteCe poste est basé à Aix en Provence. La maîtrise des outils de base est nécessaire : Pack Office, Outlook, Ticketing, Outils de PMAD, Active Directory (création/gestion de compte), Gestion des GPO…Connaissance système et réseau (SW et VM).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Ce poste est à pourvoir pour début Janvier, c'est une mission de longue durée. Horaires sur planning tournant : 7h-
      descriptif du posteCe poste est basé à Aix en Provence. La maîtrise des outils de base est nécessaire : Pack Office, Outlook, Ticketing, Outils de PMAD, Active Directory (création/gestion de compte), Gestion des GPO…Connaissance système et réseau (SW et VM).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Ce poste est à pourvoir pour début Janvier, c'est une mission de longue durée. Horaires sur planning tournant : 7h-
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique (CCTS).Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande.
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique (CCTS).Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande.
      • cholet, maine-et-loire
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au pôle support clients, vous serez chargé des missions suivantes :- apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels (distributeurs, installateurs) préalablement formés aux produits du Groupe.- réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents (environ 20 tickets par jour).- assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du
      descriptif du posteIntégré au pôle support clients, vous serez chargé des missions suivantes :- apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels (distributeurs, installateurs) préalablement formés aux produits du Groupe.- réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents (environ 20 tickets par jour).- assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du
      • laval, mayenne
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteBasé dans les locaux de votre client, vous renforcerez l'équipe support en place. Vous réaliserez des taches variées :- support de proximité auprès des utilisateurs du site.- support à distance (hotline, PMAD,...)- gestion de parc- participation à des projets d'infrastructure (déploiements, migrations ...)- ...Contrat 35H / semaineSalaire cible : 23 à 24 K€Tickets restaurantsHoraires : Du lundi au vendredi : 9H00-12H00 /13H00-17H00.profi
      descriptif du posteBasé dans les locaux de votre client, vous renforcerez l'équipe support en place. Vous réaliserez des taches variées :- support de proximité auprès des utilisateurs du site.- support à distance (hotline, PMAD,...)- gestion de parc- participation à des projets d'infrastructure (déploiements, migrations ...)- ...Contrat 35H / semaineSalaire cible : 23 à 24 K€Tickets restaurantsHoraires : Du lundi au vendredi : 9H00-12H00 /13H00-17H00.profi
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du diagnostique et de la réalisation des incidents de niveau 1. Vous réalisez de l'installation de pc, du déploiement de logiciel. Vous êtes amené(e) à solutionner des incidents sur les postes de travail Windows, messagerie outlook. Vous faîtes du câblage et de la connexion reseaux des pc.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du
      descriptif du posteRattaché(e) au service informatique, vous êtes en charge du diagnostique et de la réalisation des incidents de niveau 1. Vous réalisez de l'installation de pc, du déploiement de logiciel. Vous êtes amené(e) à solutionner des incidents sur les postes de travail Windows, messagerie outlook. Vous faîtes du câblage et de la connexion reseaux des pc.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du
      • marly-la-ville, val-d'oise
      • cdi
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période de formation à ses matériels, outils et méthodes et une montée en compétences de plusieurs mois grâce à des interventions techniques terrains, vous assurez les fonctions suivantes :-Vous répondez à distance aux demandes techniques des clients sur leurs matériels.-Vous dépannez le client par téléphone en réalisant des interventions techniques à l'aide des outils mis à disposition.-Vous diagnostiquez et comprenez l'origin
      descriptif du posteAprès une période de formation à ses matériels, outils et méthodes et une montée en compétences de plusieurs mois grâce à des interventions techniques terrains, vous assurez les fonctions suivantes :-Vous répondez à distance aux demandes techniques des clients sur leurs matériels.-Vous dépannez le client par téléphone en réalisant des interventions techniques à l'aide des outils mis à disposition.-Vous diagnostiquez et comprenez l'origin
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 26 000 € - 26 001 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistantshopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techniq
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistantshopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techniq
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 22 000 € par mois
      descriptif du posteCe poste basé à Toulouse vous ouvrira des portes sur une carrière professionnelle !Le cabinet Expectra vous propose de faire une carrière professionnelle avec des possibilités d'évolution au sein d'un grand groupe national. Notre client est un groupe ambitieux et désireux de vous accompagner dans votre développement professionnel.Vous aurez pour mission :- Réceptionner les demandes des utilisateurs- Analyser et résoudre les incidents déc
      descriptif du posteCe poste basé à Toulouse vous ouvrira des portes sur une carrière professionnelle !Le cabinet Expectra vous propose de faire une carrière professionnelle avec des possibilités d'évolution au sein d'un grand groupe national. Notre client est un groupe ambitieux et désireux de vous accompagner dans votre développement professionnel.Vous aurez pour mission :- Réceptionner les demandes des utilisateurs- Analyser et résoudre les incidents déc
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
      descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
      • grenoble, isère
      • cdi
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe Customers Service, vous accompagnez nos clients dans l'usage au quotidien des produits que nous éditons et principalement de notre suite ITSM, vous permettant d'avoir une à la fois une approche technique, de conseil et d'accompagnement des clients.Vos missions, visant à garantir la satisfaction de nos clients, s'articuleront autour de la prise en charge des demandes de nos clients, partenaires et filiales internatio
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe Customers Service, vous accompagnez nos clients dans l'usage au quotidien des produits que nous éditons et principalement de notre suite ITSM, vous permettant d'avoir une à la fois une approche technique, de conseil et d'accompagnement des clients.Vos missions, visant à garantir la satisfaction de nos clients, s'articuleront autour de la prise en charge des demandes de nos clients, partenaires et filiales internatio
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché/e à une équipe de support informatique , sur site vous serez chargé de :- assurer le premier niveau de réponses aux demandes utilisateurs par téléphone et par mail.- assister et former les utilisateurs à l'usage des équipements informatiques et de leurs applications.- résoudre les incidents et demandes des utilisateursprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Nous recherchons une pers
      descriptif du posteRattaché/e à une équipe de support informatique , sur site vous serez chargé de :- assurer le premier niveau de réponses aux demandes utilisateurs par téléphone et par mail.- assister et former les utilisateurs à l'usage des équipements informatiques et de leurs applications.- résoudre les incidents et demandes des utilisateursprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Nous recherchons une pers
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
      descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
      • neuville-sur-saône, rhône
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSongez-vous à faire mouche en tant que Technicien Help Desk (F/H), dépannant et guidant ?Nous cherchons une personne techniquement compétente pour fournir un support informatique complet, gérer la téléphonie et former de nouveaux arrivants.- Assurer les services d'assistance informatique aux utilisateurs via PMAD, y compris la création et le suivi des incidents liés aux imprimantes et fournisseurs.- Gérer le processus de préparation et d
      descriptif du posteSongez-vous à faire mouche en tant que Technicien Help Desk (F/H), dépannant et guidant ?Nous cherchons une personne techniquement compétente pour fournir un support informatique complet, gérer la téléphonie et former de nouveaux arrivants.- Assurer les services d'assistance informatique aux utilisateurs via PMAD, y compris la création et le suivi des incidents liés aux imprimantes et fournisseurs.- Gérer le processus de préparation et d
      • feyzin, rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en mode projet ou sur demande du service sur l'installation et la maintenance du matériel, Vous préparez et installez le matériel et/ou logiciel pour le compte de votre client, Vous assurez la maintenance préventive, le support aux utilisateurs, le diagnostic et la correction des dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.Vous réalisez l'intégration de nouveaux composants, en respectant les normes et standards défini
      descriptif du posteVous intervenez en mode projet ou sur demande du service sur l'installation et la maintenance du matériel, Vous préparez et installez le matériel et/ou logiciel pour le compte de votre client, Vous assurez la maintenance préventive, le support aux utilisateurs, le diagnostic et la correction des dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.Vous réalisez l'intégration de nouveaux composants, en respectant les normes et standards défini
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteAu sein du Centre de contrôle de la donnée de production vous aurez pour charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et assurer le suivi des interventions : un premier diagnostic, résoudre les incidents ou procéder à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Le poste basé à Montpellier est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. La rémunération mensuelle brute proposée
      descriptif du posteAu sein du Centre de contrôle de la donnée de production vous aurez pour charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et assurer le suivi des interventions : un premier diagnostic, résoudre les incidents ou procéder à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Le poste basé à Montpellier est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. La rémunération mensuelle brute proposée
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 23 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez le bon fonctionnement continu de l'infrastructure réseau pour maintenir ses performances optimales.Participer activement au déploiement de nouveaux PoPs et mener des opérations techniques dans le datacenter pour assurer son bon fonctionnement.Vous allez également fournir un soutien client de premier niveau et interagir avec le (NOC) pour résoudre les incidents.Veiller à la maintenance des outils de supervision afin de survei
      descriptif du posteVous assurez le bon fonctionnement continu de l'infrastructure réseau pour maintenir ses performances optimales.Participer activement au déploiement de nouveaux PoPs et mener des opérations techniques dans le datacenter pour assurer son bon fonctionnement.Vous allez également fournir un soutien client de premier niveau et interagir avec le (NOC) pour résoudre les incidents.Veiller à la maintenance des outils de supervision afin de survei
      • rosny-sous-bois, seine-saint-denis
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
      descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteCe poste basé à Toulouse vous ouvrira des portes sur une carrière professionnelle !Le cabinet Expectra vous propose de faire une carrière professionnelle avec des possibilités d'évolution au sein d'un grand groupe national. Notre client est un groupe ambitieux et désireux de vous accompagner dans votre développement professionnel.Vous aurez pour mission :- Réceptionner les demandes des utilisateurs- Analyser et résoudre les incidents déc
      descriptif du posteCe poste basé à Toulouse vous ouvrira des portes sur une carrière professionnelle !Le cabinet Expectra vous propose de faire une carrière professionnelle avec des possibilités d'évolution au sein d'un grand groupe national. Notre client est un groupe ambitieux et désireux de vous accompagner dans votre développement professionnel.Vous aurez pour mission :- Réceptionner les demandes des utilisateurs- Analyser et résoudre les incidents déc
    30 sur 43 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.