Merci, votre alerte email a bien été créée.

    34 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
      • val-de-reuil, eure
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché-e aux équipes du Network Operation Center, au sein du service Exploitation. LeNOC a pour principale activité d'assurer le maintien en condition opérationnelles desréseaux exploités par Altitude Infra.Vous avez pour missions principales de :¿ Suivre les opérations de travaux programmés.¿ Être l'interlocuteur des mainteneurs sur le terrain et répondre à leur besoin (Demandede vérification des clients impactés pendant les opération
      descriptif du posteRattaché-e aux équipes du Network Operation Center, au sein du service Exploitation. LeNOC a pour principale activité d'assurer le maintien en condition opérationnelles desréseaux exploités par Altitude Infra.Vous avez pour missions principales de :¿ Suivre les opérations de travaux programmés.¿ Être l'interlocuteur des mainteneurs sur le terrain et répondre à leur besoin (Demandede vérification des clients impactés pendant les opération
      • louvroil, nord
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteL'informatique est votre terrain de jeu et les défis techniques votre moteur au quotidien ?Vous serez en charge d'installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires.Vous gérerez les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Windows 10/11) et respecterez les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.Votre
      descriptif du posteL'informatique est votre terrain de jeu et les défis techniques votre moteur au quotidien ?Vous serez en charge d'installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires.Vous gérerez les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Windows 10/11) et respecterez les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.Votre
      • bouguenais, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 870 € par mois
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe composée de 3 à 5 technicien(ne)s dédié(e)s au support informatique d'une entreprise cliente.Après une formation aux logiciels et procédures techniques, votre mission consiste à traiter à distance les demandes d'assistance et de dépannage informatique de niveau 1 venant des utilisateurs (salariés d'entreprise). Vous prenez la main à distance sur les PC des utilisateurs et assurez la résolution. Vous
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe composée de 3 à 5 technicien(ne)s dédié(e)s au support informatique d'une entreprise cliente.Après une formation aux logiciels et procédures techniques, votre mission consiste à traiter à distance les demandes d'assistance et de dépannage informatique de niveau 1 venant des utilisateurs (salariés d'entreprise). Vous prenez la main à distance sur les PC des utilisateurs et assurez la résolution. Vous
      • le thor, vaucluse
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
      descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
      descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • amiens, somme
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteMissions principalesAssurer l'installation, la maintenance et le dépannage des postes informatiques des utilisateursGérer le parc informatique et déployer les applications nationalesMaintenir un niveau optimal de sécurisation des postesAssister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows, applications bureautiques)Traiter les incidents et assurer leur suivi via l'outil de ticketing ITSMRespecter les r
      descriptif du posteMissions principalesAssurer l'installation, la maintenance et le dépannage des postes informatiques des utilisateursGérer le parc informatique et déployer les applications nationalesMaintenir un niveau optimal de sécurisation des postesAssister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows, applications bureautiques)Traiter les incidents et assurer leur suivi via l'outil de ticketing ITSMRespecter les r
      • bruz, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 1 916 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
      • lille, nord
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
      descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
      • toulon, var
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipements informatiques. Vous allez sur sites clients pour des interventions dépannages mais aussi pour des projets de déploiements. Vous avez des procédures à suivre. Vous apportez solutions et conseils aux clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste
      descriptif du posteRattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipements informatiques. Vous allez sur sites clients pour des interventions dépannages mais aussi pour des projets de déploiements. Vous avez des procédures à suivre. Vous apportez solutions et conseils aux clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste
      • avignon, vaucluse
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
      descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
      • martigues, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
      • toulon, var
      • intérim
      • 1 970 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous êtes en charge du déploiement, installation et maintenance de parc informatique à distance ou sur sites.Vous êtes en charge de la résolution d'incident de niveau 1 et 2 sur du poste de travail et périphériques.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez un bon relationnel, avez le sens du service. Vous avez envie de travaillez au contact des utilisateurs ?
      descriptif du posteVous êtes en charge du déploiement, installation et maintenance de parc informatique à distance ou sur sites.Vous êtes en charge de la résolution d'incident de niveau 1 et 2 sur du poste de travail et périphériques.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez un bon relationnel, avez le sens du service. Vous avez envie de travaillez au contact des utilisateurs ?
      • caen, calvados
      • intérim
      • 13,00 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
      descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
      descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
      • lavaur, tarn
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
      • saint-gratien, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
      • ducey-les chéris, manche
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
      descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
      descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
      • marignane, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
      descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 916 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
    30 sur 34 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.