You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    28 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
      descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
      • quimper, finistère
      • cdi
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor
      • paris, paris
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H.Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation directe avec lesdifférents services de la CIBTP IDF et leurs collaborateurs, ainsi qu'avec les services SI-CIBTP FRANCE(qui gère notre système d'information).Au sein de l'équipe Support Technique composée de 2 Responsables,- Vous vous positionnez comme interlocuteur
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H.Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation directe avec lesdifférents services de la CIBTP IDF et leurs collaborateurs, ainsi qu'avec les services SI-CIBTP FRANCE(qui gère notre système d'information).Au sein de l'équipe Support Technique composée de 2 Responsables,- Vous vous positionnez comme interlocuteur
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
      descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et dé
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et dé
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Support Informatique au sein de la DSI, vos missions sont les suivantes : - réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 - prise en main à distance, assistance et conseils utilisateursEnvironnement bureautique - Windows 10, ticketingPoste sédentaireprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon relationnel et vo
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Support Informatique au sein de la DSI, vos missions sont les suivantes : - réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 - prise en main à distance, assistance et conseils utilisateursEnvironnement bureautique - Windows 10, ticketingPoste sédentaireprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon relationnel et vo
      • aimargues, gard
      • cdi
      • 29 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme principales missions d'assurer le support client, le paramétrage et la qualification des développements effectués pour garantir la satisfaction client.Pour cela vous aurez comme responsabilités :1. Support Client :- Assurer le support fonctionnel et technique de niveau 1 et 2, en diagnostiquant les problèmes rencontrés par les utilisateurs par téléphone, email ou via un outil de ticketing.- Documenter les
      descriptif du postePour ce poste, vous aurez comme principales missions d'assurer le support client, le paramétrage et la qualification des développements effectués pour garantir la satisfaction client.Pour cela vous aurez comme responsabilités :1. Support Client :- Assurer le support fonctionnel et technique de niveau 1 et 2, en diagnostiquant les problèmes rencontrés par les utilisateurs par téléphone, email ou via un outil de ticketing.- Documenter les
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) du support informatique pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone- Prise en charge des sollicitations N1 pour les caisses régionales- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 ,
      descriptif du posteVous serez chargé(e) du support informatique pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone- Prise en charge des sollicitations N1 pour les caisses régionales- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 ,
      • meylan, isère
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
      descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
      • toulon, var
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous réalisez des interventions de maintenance sur des automates bancaires et appareils informatique (télécommunications et imprimantes).. Vous mettez en place les installations logicielles et matériels. Vous réalisez des diagnostics : suivi de modes opératoires, lecture de codes d'erreur, interprétation de comportement de l'automate Vous réparez par des échanges standards ou par remplacement de petites pièces, des modules simples et acc
      descriptif du posteVous réalisez des interventions de maintenance sur des automates bancaires et appareils informatique (télécommunications et imprimantes).. Vous mettez en place les installations logicielles et matériels. Vous réalisez des diagnostics : suivi de modes opératoires, lecture de codes d'erreur, interprétation de comportement de l'automate Vous réparez par des échanges standards ou par remplacement de petites pièces, des modules simples et acc
      • orvault, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
      descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
      • pornic, loire-atlantique
      • cdi
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteQuels défis motivants pourriez-vous relever en tant que Technicien support technique à distance (F/H) ?Ce poste consiste à fournir une assistance technique à distance pour garantir le bon fonctionnement et l'utilisation des équipements et des logiciels de nos partenaires et clients- Enregistrer et qualifier les incidents et les demandes, ainsi que suivre rigoureusement les tickets d'exploitation - Programmer les équipements et veiller à
      descriptif du posteQuels défis motivants pourriez-vous relever en tant que Technicien support technique à distance (F/H) ?Ce poste consiste à fournir une assistance technique à distance pour garantir le bon fonctionnement et l'utilisation des équipements et des logiciels de nos partenaires et clients- Enregistrer et qualifier les incidents et les demandes, ainsi que suivre rigoureusement les tickets d'exploitation - Programmer les équipements et veiller à
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
      descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le support utilisateur au sein de la permanence de la DSI.- Traiter efficacement les demandes des utilisateurs en mode kiosque - Gérer les dotations pour le matériel informatique, assurez prêts et retours - Assurer une assistance technique rapide et fiable à tous les utilisateursDécouvrez ce package attractif :- Co
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le support utilisateur au sein de la permanence de la DSI.- Traiter efficacement les demandes des utilisateurs en mode kiosque - Gérer les dotations pour le matériel informatique, assurez prêts et retours - Assurer une assistance technique rapide et fiable à tous les utilisateursDécouvrez ce package attractif :- Co
      • valbonne, alpes-maritimes
      • cdi
      • 24 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable support, vous prenez en charge le support de demandes de nos clients sur la partie assistance N1/N2.Votre mission inclura la gestion des coupures d'accès internet, le paramétrage de la téléphonie IP, VPN, et réseaux Lan/Wan. Vous coordonnerez également les demandes d'assistance pour les clients Bouygues Telecom Entreprises et veillerez à garantir leur satisfaction.Nous recherchons un(e) spécialiste de la techno
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable support, vous prenez en charge le support de demandes de nos clients sur la partie assistance N1/N2.Votre mission inclura la gestion des coupures d'accès internet, le paramétrage de la téléphonie IP, VPN, et réseaux Lan/Wan. Vous coordonnerez également les demandes d'assistance pour les clients Bouygues Telecom Entreprises et veillerez à garantir leur satisfaction.Nous recherchons un(e) spécialiste de la techno
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 34 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis techniques quotidiens d'un poste de Technicien help desk (F/H) ?En tant que technicien help desk, vous contribuerez activement à la gestion et à la maintenance des équipements téléphoniques et informatiques de notre client.- Administration des lignes téléphoniques, y compris création, réattribution et gestion des départs utilisateurs- Intégration, contrôle de conformité et gestion des équipements dans l'Asset
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis techniques quotidiens d'un poste de Technicien help desk (F/H) ?En tant que technicien help desk, vous contribuerez activement à la gestion et à la maintenance des équipements téléphoniques et informatiques de notre client.- Administration des lignes téléphoniques, y compris création, réattribution et gestion des départs utilisateurs- Intégration, contrôle de conformité et gestion des équipements dans l'Asset
      • roanne, loire
      • intérim
      • 22 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVoudriez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) en apportant des solutions innovantes ?Vous contribuez au soutien technique des utilisateurs en résolvant diverses problématiques informatiques et en garantissant l'optimisation de leurs équipements numériques- Assurer le support technique aux utilisateurs pour Windows 10, Windows 11 et le Pack Office 2019- Participer à l'installation et à la maintenance des équipements réseau
      descriptif du posteVoudriez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) en apportant des solutions innovantes ?Vous contribuez au soutien technique des utilisateurs en résolvant diverses problématiques informatiques et en garantissant l'optimisation de leurs équipements numériques- Assurer le support technique aux utilisateurs pour Windows 10, Windows 11 et le Pack Office 2019- Participer à l'installation et à la maintenance des équipements réseau
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) du support informatique pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone- Prise en charge des sollicitations N1 pour les caisses régionales- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 ,
      descriptif du posteVous serez chargé(e) du support informatique pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone- Prise en charge des sollicitations N1 pour les caisses régionales- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionprofil recherchéVous avez de bonnes connaissances dans le domaine informatique et plus particulièrement dans le monde Microsoft: postes de travail Windows 10 ,
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteSeriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique et apporter une assistance technique à l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise. Ce poste est ouvert suite à l'évolution de l'ancien technicien vers un poste de Responsable Support.- Assurer la gestion de 700 postes de travail- Administrer l
      descriptif du posteSeriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique et apporter une assistance technique à l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise. Ce poste est ouvert suite à l'évolution de l'ancien technicien vers un poste de Responsable Support.- Assurer la gestion de 700 postes de travail- Administrer l
      • le boulou, pyrénées-orientales
      • cdi
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteContribuerez-vous à l'excellence du support technique en tant que Technicien Support PMS N2 (F/H) ?Nous recherchons une personne pour fournir une assistance technique de haut niveau et former les clients à distance sur nos logiciels PMS.- Assurer le support technique de niveau 2 pour nos clients PMS - Mettre en place les paramètres réseau et système pour le bon fonctionnement des logiciels PMS - Installer à distance les logiciels et mis
      descriptif du posteContribuerez-vous à l'excellence du support technique en tant que Technicien Support PMS N2 (F/H) ?Nous recherchons une personne pour fournir une assistance technique de haut niveau et former les clients à distance sur nos logiciels PMS.- Assurer le support technique de niveau 2 pour nos clients PMS - Mettre en place les paramètres réseau et système pour le bon fonctionnement des logiciels PMS - Installer à distance les logiciels et mis
      • cholet, maine-et-loire
      • cdi
      • 29 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe support technique composée d'une vingtaine de personnes.Après une période de formation et de montée en compétence, vous assurez différentes missions de support sur des produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatiques et réseaux/télécoms) :- Apporter une assistance technique N2 aux clients professionnels,- Réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents,- Assis
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe support technique composée d'une vingtaine de personnes.Après une période de formation et de montée en compétence, vous assurez différentes missions de support sur des produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatiques et réseaux/télécoms) :- Apporter une assistance technique N2 aux clients professionnels,- Réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents,- Assis
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 8 emplois

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.