descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteMissions principalesAssurer l'installation, la maintenance et le dépannage des postes informatiques des utilisateursGérer le parc informatique et déployer les applications nationalesMaintenir un niveau optimal de sécurisation des postesAssister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows, applications bureautiques)Traiter les incidents et assurer leur suivi via l'outil de ticketing ITSMRespecter les r
descriptif du posteMissions principalesAssurer l'installation, la maintenance et le dépannage des postes informatiques des utilisateursGérer le parc informatique et déployer les applications nationalesMaintenir un niveau optimal de sécurisation des postesAssister, conseiller et former les utilisateurs sur les outils IT (Microsoft 365, Windows, applications bureautiques)Traiter les incidents et assurer leur suivi via l'outil de ticketing ITSMRespecter les r
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe composée de 3 à 5 technicien(ne)s dédié(e)s au support informatique d'une entreprise cliente.Après une formation aux logiciels et procédures techniques, votre mission consiste à traiter à distance les demandes d'assistance et de dépannage informatique de niveau 1 venant des utilisateurs (salariés d'entreprise). Vous prenez la main à distance sur les PC des utilisateurs et assurez la résolution. Vous
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe composée de 3 à 5 technicien(ne)s dédié(e)s au support informatique d'une entreprise cliente.Après une formation aux logiciels et procédures techniques, votre mission consiste à traiter à distance les demandes d'assistance et de dépannage informatique de niveau 1 venant des utilisateurs (salariés d'entreprise). Vous prenez la main à distance sur les PC des utilisateurs et assurez la résolution. Vous
descriptif du posteL'informatique est votre terrain de jeu et les défis techniques votre moteur au quotidien ?Vous serez en charge d'installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires.Vous gérerez les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Windows 10/11) et respecterez les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.Votre
descriptif du posteL'informatique est votre terrain de jeu et les défis techniques votre moteur au quotidien ?Vous serez en charge d'installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires.Vous gérerez les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Windows 10/11) et respecterez les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.Votre
descriptif du posteRattaché-e aux équipes du Network Operation Center, au sein du service Exploitation. LeNOC a pour principale activité d'assurer le maintien en condition opérationnelles desréseaux exploités par Altitude Infra.Vous avez pour missions principales de :¿ Suivre les opérations de travaux programmés.¿ Être l'interlocuteur des mainteneurs sur le terrain et répondre à leur besoin (Demandede vérification des clients impactés pendant les opération
descriptif du posteRattaché-e aux équipes du Network Operation Center, au sein du service Exploitation. LeNOC a pour principale activité d'assurer le maintien en condition opérationnelles desréseaux exploités par Altitude Infra.Vous avez pour missions principales de :¿ Suivre les opérations de travaux programmés.¿ Être l'interlocuteur des mainteneurs sur le terrain et répondre à leur besoin (Demandede vérification des clients impactés pendant les opération
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipements informatiques. Vous allez sur sites clients pour des interventions dépannages mais aussi pour des projets de déploiements. Vous avez des procédures à suivre. Vous apportez solutions et conseils aux clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste
descriptif du posteRattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipements informatiques. Vous allez sur sites clients pour des interventions dépannages mais aussi pour des projets de déploiements. Vous avez des procédures à suivre. Vous apportez solutions et conseils aux clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste
descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs.Vous répondez aux demandes. Vous faites l'installation de matériels et équipements. Ce poste, basé à dans l'agglomération d'Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs.Vous répondez aux demandes. Vous faites l'installation de matériels et équipements. Ce poste, basé à dans l'agglomération d'Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?En intégrant une équipe technique dédiée, vous assurez l'assistance à distance des clients, garantissant ainsi leur satisfaction et le bon fonctionnement des services.- Gérer efficacement les problématiques relatives à l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente - Identifier et signaler les incidents majeurs et récurrents pour un
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?En intégrant une équipe technique dédiée, vous assurez l'assistance à distance des clients, garantissant ainsi leur satisfaction et le bon fonctionnement des services.- Gérer efficacement les problématiques relatives à l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente - Identifier et signaler les incidents majeurs et récurrents pour un