You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : technicien help desk, Hérault

    filtres1
    effacer les filtres
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 200 € par année
      descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.Pour ce poste, vous aurez pour tâches:- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. - Paramétra
      descriptif du posteNotre client propose des solutions matérielles et logicielles métiers dans les secteurs du transport de voyageurs etle transport de marchandises. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique de la solution ERP.Pour ce poste, vous aurez pour tâches:- Déploiement des logiciels: Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. - Paramétra
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 000 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteNous recherchons actuellement un Technicien Support Information H/F, en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions. Cela comprend ;Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en plac
      descriptif du posteNous recherchons actuellement un Technicien Support Information H/F, en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions. Cela comprend ;Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en plac
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 27 500 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 4 emplois à Herault

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.