You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 43 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
    page 2
      • châteauroux, indre
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique du site, vous intégrez une équipe de techniciens/techniciennes dans le cadre de la préparation des JO 2024.Vous réalisez les installations et désinstallation physique des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des imprimantes et autres appareils informatiques, ainsi que des tests de basculement sur place conformément aux instructions données.Après installation, vous effectuez le contrôle as
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique du site, vous intégrez une équipe de techniciens/techniciennes dans le cadre de la préparation des JO 2024.Vous réalisez les installations et désinstallation physique des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des imprimantes et autres appareils informatiques, ainsi que des tests de basculement sur place conformément aux instructions données.Après installation, vous effectuez le contrôle as
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 1 768 € par mois
      descriptif du posteAprès une courte formation sur les procédures et logiciel, cette mission consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs francophones et anglophones (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim, située à
      descriptif du posteAprès une courte formation sur les procédures et logiciel, cette mission consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs francophones et anglophones (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim, située à
      • saint-sulpice-la-pointe, tarn
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      • les herbiers, vendée
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe support, au sein d'un site industriel, vous intervenez dans les domaines suivants : - assistance aux utilisateurs sur site et à distance, - résolution des incidents, - gestion de parc, - participation aux projets de déploiement.profil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une première expérience en support technique / gestion de parc.Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème Microsoft et d
      descriptif du posteRattaché à l'équipe support, au sein d'un site industriel, vous intervenez dans les domaines suivants : - assistance aux utilisateurs sur site et à distance, - résolution des incidents, - gestion de parc, - participation aux projets de déploiement.profil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une première expérience en support technique / gestion de parc.Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème Microsoft et d
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoindrez l'équipe technique qui gère les opérations réseau et systèmes de ses clients.Vos missions principales seront :Maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure réseau.Déploiement de nouveaux PoPs et interventions en datacenterSupport Client avec des interactions avec le NOC client assurant le premier niveauSupervision : Maintien d'outils de supervision centralisés pour surveiller l'infrastructure réseauGestion de l
      descriptif du posteVous rejoindrez l'équipe technique qui gère les opérations réseau et systèmes de ses clients.Vos missions principales seront :Maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure réseau.Déploiement de nouveaux PoPs et interventions en datacenterSupport Client avec des interactions avec le NOC client assurant le premier niveauSupervision : Maintien d'outils de supervision centralisés pour surveiller l'infrastructure réseauGestion de l
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • montauban, tarn-et-garonne
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe composée de 4 personnes et vouée à s'agrandir. Vous êtes responsable des flux entrants relatifs à l'ERP Helios. Vos principales missions sont de qualifier les incidents et de définir leur niveau de criticité. Vous traitez les incidents de niveau 1 et vous escaladez les incidents de niveau 2 aux chefs de projets ou vous les externaliser à l'éditeur de logiciel. Vous prenez en charge les besoins des utilisateurs e
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe composée de 4 personnes et vouée à s'agrandir. Vous êtes responsable des flux entrants relatifs à l'ERP Helios. Vos principales missions sont de qualifier les incidents et de définir leur niveau de criticité. Vous traitez les incidents de niveau 1 et vous escaladez les incidents de niveau 2 aux chefs de projets ou vous les externaliser à l'éditeur de logiciel. Vous prenez en charge les besoins des utilisateurs e
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • chartres, eure-et-loir
      • intérim
      • 22 500 € - 23 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne pour répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs, résoudre leurs problèmes et veiller à leur satisfaction. Voici quelques-unes des tâches qui vous seront confiées :- Accueillir les utilisateurs par téléphone, qualifier leurs demandes et gérer ces requêtes (y compris assigner et gérer les droits d'accès, créer des comptes
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne pour répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs, résoudre leurs problèmes et veiller à leur satisfaction. Voici quelques-unes des tâches qui vous seront confiées :- Accueillir les utilisateurs par téléphone, qualifier leurs demandes et gérer ces requêtes (y compris assigner et gérer les droits d'accès, créer des comptes
      • metz, moselle
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de membre de l'équipe du service Helpdesk, vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique. Votre mission principale consistera à fournir un support technique à distance aux clients de l'entreprise. Vous devrez allier un excellent sens relationnel à une curiosité pour les nouvelles technologies et l'informatique.- Élaboration des cahiers des charges- Coordination du déploiement des solutions avec les intervenants inte
      descriptif du posteEn qualité de membre de l'équipe du service Helpdesk, vous serez sous la responsabilité du Directeur Technique. Votre mission principale consistera à fournir un support technique à distance aux clients de l'entreprise. Vous devrez allier un excellent sens relationnel à une curiosité pour les nouvelles technologies et l'informatique.- Élaboration des cahiers des charges- Coordination du déploiement des solutions avec les intervenants inte
      • quimper, finistère
      • cdi
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.