You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 47 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
    page 2
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      • saint-sulpice-la-pointe, tarn
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techni
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez l'équipe support solutions retail afin d'assurer le support aux points de vente des clients sur les solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)Pour cela, vous assurez le support auprès des utilisateurs en prenant en charge les incidents liés aux solutions retail sur les aspects techni
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre: - Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail. - Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.- S'occupe
      descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous cherchons une personne pour résoudre divers problèmes informatiques, maîtrisant le socle Windows / AD / O365. Cette offre pourrait vous correspondre: - Assurer le dépannage et la résolution de problèmes techniques liés à l'environnement poste de travail. - Fournir un support aux utilisateurs, répondre à leurs questions et gérer leurs attentes.- S'occupe
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoindrez l'équipe technique qui gère les opérations réseau et systèmes de ses clients.Vos missions principales seront :Maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure réseau.Déploiement de nouveaux PoPs et interventions en datacenterSupport Client avec des interactions avec le NOC client assurant le premier niveauSupervision : Maintien d'outils de supervision centralisés pour surveiller l'infrastructure réseauGestion de l
      descriptif du posteVous rejoindrez l'équipe technique qui gère les opérations réseau et systèmes de ses clients.Vos missions principales seront :Maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure réseau.Déploiement de nouveaux PoPs et interventions en datacenterSupport Client avec des interactions avec le NOC client assurant le premier niveauSupervision : Maintien d'outils de supervision centralisés pour surveiller l'infrastructure réseauGestion de l
      • rouen, seine-maritime
      • cdi
      • 26 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • cdd
      • 22 200 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.Vos principales missions incluront :- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi j
      descriptif du posteEn tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.Vos principales missions incluront :- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi j
      • nantua, ain
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exp
      descriptif du postePrêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exp
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.- Assurez le soutien technique de Niveau 1 pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux- Contribuez à l'identification des incid
      • vallauris, alpes-maritimes
      • intérim
      • 24 800 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      • saint-maurice-l'exil, isère
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) avec des missions passionnantes ?Notre client est à la recherche d'une personne engagée pour assurer une fonction cruciale dans le traitement et la résolution de problématiques informatiques.- Prendre en charge le traitement du backlog, assurant un suivi rigoureux et efficace- Intervenir sur deux Espace IT, manifestant une grande flexibilité et adaptabilité- S'
      descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) avec des missions passionnantes ?Notre client est à la recherche d'une personne engagée pour assurer une fonction cruciale dans le traitement et la résolution de problématiques informatiques.- Prendre en charge le traitement du backlog, assurant un suivi rigoureux et efficace- Intervenir sur deux Espace IT, manifestant une grande flexibilité et adaptabilité- S'
      • lagnieu, ain
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas exploiter votre passion pour la technologie en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans une dynamique d'assistance technique, vos missions seront centrées sur la gestion de l'infrastructure informatique. - Vous serez en charge du traitement du backlog pour assurer la fluidité des systèmes informatiques- Une de vos principales responsabilités sera l'intervention sur deux espaces IT pour y garantir le bon fonctionnement -
      descriptif du postePourquoi ne pas exploiter votre passion pour la technologie en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans une dynamique d'assistance technique, vos missions seront centrées sur la gestion de l'infrastructure informatique. - Vous serez en charge du traitement du backlog pour assurer la fluidité des systèmes informatiques- Une de vos principales responsabilités sera l'intervention sur deux espaces IT pour y garantir le bon fonctionnement -
      • méré, yvelines
      • cdi
      • 35 000 € - 35 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes chargé d'assurer le support, la maintenance et l'optimisation des infrastructures informatiques. Vos missions : - Support utilisateur en proximité et prise en main à distance - Configuration et installation de poste informatique - Configuration et installation de mobiles Smartphones / Tablettes - Gestion de la sécurité et des sauvegardes - Gestion de stock et inventaire du matériels - R
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes chargé d'assurer le support, la maintenance et l'optimisation des infrastructures informatiques. Vos missions : - Support utilisateur en proximité et prise en main à distance - Configuration et installation de poste informatique - Configuration et installation de mobiles Smartphones / Tablettes - Gestion de la sécurité et des sauvegardes - Gestion de stock et inventaire du matériels - R
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillez uniquement les samedis - dimanches et jour férié (14 juillet et 15 août) du 1er juin à la fin août. En fonction des sollicitations des collaborateurs, vous vous déplacez sur 3 sites du client en centre ville d'Angers, 5 mn à pied entre les 3 sites.Vous devez avoir des connaissances, en câblage, réseau, postes de travail, LAN, bureautique, support N1.La rémunération brute annuelle est de 24k€profil recherchéDe formation Ba
      descriptif du posteVous travaillez uniquement les samedis - dimanches et jour férié (14 juillet et 15 août) du 1er juin à la fin août. En fonction des sollicitations des collaborateurs, vous vous déplacez sur 3 sites du client en centre ville d'Angers, 5 mn à pied entre les 3 sites.Vous devez avoir des connaissances, en câblage, réseau, postes de travail, LAN, bureautique, support N1.La rémunération brute annuelle est de 24k€profil recherchéDe formation Ba
      • soissons, aisne
      • cdi
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteDans le respect des procédures internes et en relation directe avec le responsable support Help-Desk, vous aurez pour principales missions :Support PC et bureautique pour les utilisateurs :- Installation et configuration des postes de travail- Maintenance des ordinateurs, périphériques et équipements téléphoniques individuels- Renseigner les rapports d'incidentsAssurer la sécurité :- Faire appliquer les politiques de sécurité- Eradiquer
      descriptif du posteDans le respect des procédures internes et en relation directe avec le responsable support Help-Desk, vous aurez pour principales missions :Support PC et bureautique pour les utilisateurs :- Installation et configuration des postes de travail- Maintenance des ordinateurs, périphériques et équipements téléphoniques individuels- Renseigner les rapports d'incidentsAssurer la sécurité :- Faire appliquer les politiques de sécurité- Eradiquer
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable informatique du site, vous intervenez sur des missions de technicien systèmes et réseaux de proximité (50%) et help-desk (50%). A noter que l'ensemble des appels entrants viennent du site sur lequel vous serez présent physiquement.Ci-dessous l'ensemble des missions :- Assurer la préparation, la configuration et la maintenance des matériels informatiques (postes de travail, équipements partagés, Smartphones…)- S
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable informatique du site, vous intervenez sur des missions de technicien systèmes et réseaux de proximité (50%) et help-desk (50%). A noter que l'ensemble des appels entrants viennent du site sur lequel vous serez présent physiquement.Ci-dessous l'ensemble des missions :- Assurer la préparation, la configuration et la maintenance des matériels informatiques (postes de travail, équipements partagés, Smartphones…)- S

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.