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    Page 2 - 42 offres d'emploi : technicien help desk

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    page 2
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'agent service desk, vous assurez le support des centres de relation clients à distance sur le périmètre national de notre client spécialisé dans le transport.- Traiter les tickets en charge- Transmettre les problématiques au support- Participer à des téléconférences métiers (pour métiers, anomalies, évolutions)- Reporting des incidents signalés- Traitement des sollicitations utilisateurs reçues par mail et appel- Partager les
      descriptif du posteEn tant qu'agent service desk, vous assurez le support des centres de relation clients à distance sur le périmètre national de notre client spécialisé dans le transport.- Traiter les tickets en charge- Transmettre les problématiques au support- Participer à des téléconférences métiers (pour métiers, anomalies, évolutions)- Reporting des incidents signalés- Traitement des sollicitations utilisateurs reçues par mail et appel- Partager les
      • rosny-sous-bois, seine-saint-denis
      • cdi
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
      descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
      • valbonne, alpes-maritimes
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconseill
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction du Backoffice, vous prenez en charge le déploiement de nos clients en vous rendant sur site lors des journées au bureau vous assistez le support et répondez aux demandes de nos clients sur la partie assistance N2 / N3.Vos Responsabilités :- Préparation et configuration des installations à venir.- Installation du matériel VOIP et informatique.- Configuration des équipements (3CX / Sewan / TP-LINK).- Téléconseill
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au Delivery Manager du compte, vous intégrez une équipe de plus d'une vingtaine de techniciens et techniciennes help desk en charge des prises de postes des usagers.Vous assurez la prise d'appel et vous guidez les utilisateurs dans la création de leurs demandes et tickets afin que la création de leurs comptes et accès soient bien pris en compte et que tous les éléments nécessaires à ces créations soient bien préparés à la base.V
      descriptif du posteRattaché au Delivery Manager du compte, vous intégrez une équipe de plus d'une vingtaine de techniciens et techniciennes help desk en charge des prises de postes des usagers.Vous assurez la prise d'appel et vous guidez les utilisateurs dans la création de leurs demandes et tickets afin que la création de leurs comptes et accès soient bien pris en compte et que tous les éléments nécessaires à ces créations soient bien préparés à la base.V
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 27 500 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
      • mouy, oise
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions :Assistance technique auprès des clients ( principalement entreprises )Suivi des création de tickets d'incidents pour traitement de l'anomalie , gestion par mail principalement Suivi dossiers des abonnés jusqu'au rétablissement de leurs servicesGestions des réclamationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance relationnelle et votre organisation son
      descriptif du posteVos principales missions :Assistance technique auprès des clients ( principalement entreprises )Suivi des création de tickets d'incidents pour traitement de l'anomalie , gestion par mail principalement Suivi dossiers des abonnés jusqu'au rétablissement de leurs servicesGestions des réclamationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance relationnelle et votre organisation son
      • nancy, meurthe-et-moselle
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 techniciens sur place vous assurerez la prise en compte des demandes et incidents niveau 1 pour un parc de 160 sites et plus de 500 serveurs. L'assistance complet se fait à distance, gestion des appels utilisateurs (ticketing) et prise en main du poste si besoin. Sur certains incidents un routage du dossier au N2 est nécessaire. Vous travaillerez au sein d'un environnement technologique Windows, Outlook et GLPI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 techniciens sur place vous assurerez la prise en compte des demandes et incidents niveau 1 pour un parc de 160 sites et plus de 500 serveurs. L'assistance complet se fait à distance, gestion des appels utilisateurs (ticketing) et prise en main du poste si besoin. Sur certains incidents un routage du dossier au N2 est nécessaire. Vous travaillerez au sein d'un environnement technologique Windows, Outlook et GLPI.
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous
      descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous

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