Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
6 offres d'emploi : technicien help desk, Bouches-du-Rhône
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteIntégré (e) à une équipe de 9 personnes,vous êtes en charge du support prise de main à distance auprès des clients pour de la résolutions d'incidents de niveau 1 ( poste de travail, messagerie, connexion réseau, software). Aussi, vous êtes en charge de la réparation et de la préparation de pc en atelier. En binôme, vous installez, déployez et maintenez des parcs informatiques.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expér
descriptif du posteIntégré (e) à une équipe de 9 personnes,vous êtes en charge du support prise de main à distance auprès des clients pour de la résolutions d'incidents de niveau 1 ( poste de travail, messagerie, connexion réseau, software). Aussi, vous êtes en charge de la réparation et de la préparation de pc en atelier. En binôme, vous installez, déployez et maintenez des parcs informatiques.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expér
descriptif du posteAu sein de la BU DATACENTER, vous aurez pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. vous contribuez au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité.Vous réalisez des interventions physiques sur les équipements informatiques et participe au suivi des infrastructures techniquesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteAu sein de la BU DATACENTER, vous aurez pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. vous contribuez au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité.Vous réalisez des interventions physiques sur les équipements informatiques et participe au suivi des infrastructures techniquesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteIntégré (e) dans une équipe support composée de 5 techniciens, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs internes dans un environnement Windows, Azure et Active Directory.Vous êtes chargé(e) de résoudre les incidents liés aux postes de travail, aux logiciels et aux applications via le logiciel GLPI et JIRA. Vous préparez et configurez les postes de travail. Vous gérez les mises à jour, les insta
descriptif du posteIntégré (e) dans une équipe support composée de 5 techniciens, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs internes dans un environnement Windows, Azure et Active Directory.Vous êtes chargé(e) de résoudre les incidents liés aux postes de travail, aux logiciels et aux applications via le logiciel GLPI et JIRA. Vous préparez et configurez les postes de travail. Vous gérez les mises à jour, les insta
descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous
descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.