You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi : technicien help desk, Loire-Atlantique

    filtres1
    effacer les filtres
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production, gestion commerciale et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec s
      descriptif du posteAprès une période d'intégration (formation aux solutions logicielles et aux méthodes) au sein de l'équipe Support logiciel, vous êtes garant de la continuité de service client sur l'utilisation des modules de gestion de production, gestion commerciale et de préparation de commandes du logiciel ERP.Vos missions seront les suivantes :- Prendre plaisir à résoudre les problématiques de ses clients,- Développer des contacts privilégiés avec s
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
      descriptif du posteAu sein d'un centre de services, vous participez à la préparation et au déploiement de plusieurs opérations de déploiement / migration d'équipements et de services réseaux. Vous ¿tes chargé des missions suivantes :- Assurer la préparation technique des déploiements.- Assurer l'assistance technique aux techniciens de déploiement lors des opérations. - Assurer l‘accompagnement des des utilisateurs. - Assurer les actions Post-Déploiement
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
      descriptif du posteApprécieriez-vous de relever des défis en tant que Technicien(ne) Support (F/H), contribuant ainsi à la résolution de problématiques informatiques ?En tant que point central de communication, votre rôle sera de fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs.- Réception et réponse aux mails entrants en les classifiant et enregistrement des incidents.- Traitement et résolution d'incidents et demandes autant que possible. - Escalade
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 28 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une structure qui accompagne des clients (TPE, PME) sur les aspects logiciels métier, ERP, office 365, matériel et réseaux et avec un service de proximité (formation, accompagnement, assistance téléphonique, infogérance ...) sur l'ensemble du département Loire Atlantique.A ce titre, et au sein de l'équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes :- Pour 50% de votre activité, vous intervenez dans la mis
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 5 emplois à Loire Atlantique

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.