You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : technicien help desk, Loire-Atlantique

    filtres1
    effacer les filtres
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 916 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      • nantes, loire-atlantique
      • cdd
      • 25 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 3 emplois à Loire Atlantique

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.