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    23 offres d'emploi : formateur

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      • elancourt (78)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 11 mois
      descriptif du posteVos missions sont Assurer le support de premier niveau aux utilisateurs : Répondre aux demandes des utilisateurs backoffice ;Analyser les incidents rencontrés, déterminer et communiquer sur les solutions existantes à appliquer ;Au besoin, assurer l'intermédiaire avec les équipes informatiques ;Gérer les droits et le paramétrage des SI. Améliorer les compétences dans les réseaux sur les process et les SI : Former et informer les différents utilisateurs (siège et réseau) sur les process et les SI Après-Vente (SAP Service, outil de mobilité, solution de géolocalisation, …) ;Analyser les problèmes récurrents, proposer des axes d'amélioration en matière de formation ;Concevoir ou mettre à jour les supports de formation et les documentations liées aux process et SI. S'assurer de la bonne application des process et utilisation des SI, et participer à leur amélioration : Participer à la communication sur les évolutions fonctionnelles et à leur déploiement sur le terrain ;Analyser les problèmes récurrents et les indicateurs pour proposer des axes d'amélioration ;Dans le cadre de projets Groupe, contribuer à proposer des évolutions des process et SI Après-Vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 4 années d'expérience.Pack office (Excel)SAP obligatoire (modules CS Customer Service + SD Sales Distribution)Anglais obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Chargé du support des systèmes d'information H/F
      descriptif du posteVos missions sont Assurer le support de premier niveau aux utilisateurs : Répondre aux demandes des utilisateurs backoffice ;Analyser les incidents rencontrés, déterminer et communiquer sur les solutions existantes à appliquer ;Au besoin, assurer l'intermédiaire avec les équipes informatiques ;Gérer les droits et le paramétrage des SI. Améliorer les compétences dans les réseaux sur les process et les SI : Former et informer les différents utilisateurs (siège et réseau) sur les process et les SI Après-Vente (SAP Service, outil de mobilité, solution de géolocalisation, …) ;Analyser les problèmes récurrents, proposer des axes d'amélioration en matière de formation ;Concevoir ou mettre à jour les supports de formation et les documentations liées aux process et SI. S'assurer de la bonne application des process et utilisation des SI, et participer à leur amélioration : Participer à la communication sur les évolutions fonctionnelles et à leur déploiement sur le terrain ;Analyser les problèmes récurrents et les indicateurs pour proposer des axes d'amélioration ;Dans le cadre de projets Groupe, contribuer à proposer des évolutions des process et SI Après-Vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 4 années d'expérience.Pack office (Excel)SAP obligatoire (modules CS Customer Service + SD Sales Distribution)Anglais obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Chargé du support des systèmes d'information H/F
      • nanteau sur lunain (77)
      • cdi
      • 29 976 € par année
      descriptif du posteIntervenant auprès d'un public de Demandeurs d'Emploi adultes vivant avec un handicap et reconnus travailleurs handicapés, votre mission sera de les préparer à l'obtention du titre professionnel "Développeur Web et Web Mobile Niveau 5"Vos missions principales seront les suivantes :- Participer aux informations collectives et au recrutement des stagiaires- Assurer le suivi pédagogique individuel et l'évaluation de vos stagiaires- Animer les séances de formation- Participer aux réunions disciplinairesprofil recherchéVous possédez des compétences dans le domaine, ainsi que les compétences pédagogiques pourassurer l'accompagnement des groupes d'adultes en formation. Une expérience des métiers visés et de la formation sont requises. Vous avez la capacité à travailler en équipe (pédagogique et pluridisciplinaire).La connaissance des référentiels de formation et des titres professionnels du ministère du travail sontintéressantes pour le poste. Vous êtes doté d'un sens pédagogique et relationnel développé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un FORMATEUR DÉVELOPPEMENT WEB (F/H)
      descriptif du posteIntervenant auprès d'un public de Demandeurs d'Emploi adultes vivant avec un handicap et reconnus travailleurs handicapés, votre mission sera de les préparer à l'obtention du titre professionnel "Développeur Web et Web Mobile Niveau 5"Vos missions principales seront les suivantes :- Participer aux informations collectives et au recrutement des stagiaires- Assurer le suivi pédagogique individuel et l'évaluation de vos stagiaires- Animer les séances de formation- Participer aux réunions disciplinairesprofil recherchéVous possédez des compétences dans le domaine, ainsi que les compétences pédagogiques pourassurer l'accompagnement des groupes d'adultes en formation. Une expérience des métiers visés et de la formation sont requises. Vous avez la capacité à travailler en équipe (pédagogique et pluridisciplinaire).La connaissance des référentiels de formation et des titres professionnels du ministère du travail sontintéressantes pour le poste. Vous êtes doté d'un sens pédagogique et relationnel développé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un FORMATEUR DÉVELOPPEMENT WEB (F/H)
      • bouillargues (30)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn rejoignant une équipe soudée d'une dizaine de collaborateurs, dans une ambiance conviviale, vous avez pour missions :La Formation des utilisateurs :- préparation des formations (étude des programmes, base client)- formation chez les clients, dans nos locaux ou à distance- suivi des formations (supports, feuilles de présence)- proposition d'une offre inter/intra-entrepriseL'Assistance Hotline :- réception des demandes clients et réponses- renseignements divers- demande d'intervention auprès de notre équipe de DéveloppeursVous participez également à la rédaction des documentations pour les utilisateurs.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion PME/PMI, Comptabilité ou Paie et vous bénéficiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction comptable et/ou paie en cabinet ou dans le privé. Vous avez aujourd'hui le souhait de transmettre vos connaissances techniques au travers l'utilisation d'une outil performant.Vous êtes doté d'un sens pédagogique inné ou d'une expérience de Formateur en Comptabilité et/ou Paie. Excellent communiquant, garant d'une cohésion d'équipe forte, vos qualités rédactionnelles sont sures. Vous êtes un homme/femme de challenge et souhaitez vous inscrire dans une dynamique de développement, dans des valeurs "humaines et sociales" sincères en adéquation avec notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Editeur de Logiciel en Gestion Comptable et Paie, situé dans la région de Nîmes, un professionnel de la gestion comptable et sociale (F/H), pour renforcer l'équipe en place.Ce poste est basé sur le territoire Nîmois et nécessite des déplacements ponctuels en France (soit 20 à 30 nuitées par an).
      descriptif du posteEn rejoignant une équipe soudée d'une dizaine de collaborateurs, dans une ambiance conviviale, vous avez pour missions :La Formation des utilisateurs :- préparation des formations (étude des programmes, base client)- formation chez les clients, dans nos locaux ou à distance- suivi des formations (supports, feuilles de présence)- proposition d'une offre inter/intra-entrepriseL'Assistance Hotline :- réception des demandes clients et réponses- renseignements divers- demande d'intervention auprès de notre équipe de DéveloppeursVous participez également à la rédaction des documentations pour les utilisateurs.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion PME/PMI, Comptabilité ou Paie et vous bénéficiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction comptable et/ou paie en cabinet ou dans le privé. Vous avez aujourd'hui le souhait de transmettre vos connaissances techniques au travers l'utilisation d'une outil performant.Vous êtes doté d'un sens pédagogique inné ou d'une expérience de Formateur en Comptabilité et/ou Paie. Excellent communiquant, garant d'une cohésion d'équipe forte, vos qualités rédactionnelles sont sures. Vous êtes un homme/femme de challenge et souhaitez vous inscrire dans une dynamique de développement, dans des valeurs "humaines et sociales" sincères en adéquation avec notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Editeur de Logiciel en Gestion Comptable et Paie, situé dans la région de Nîmes, un professionnel de la gestion comptable et sociale (F/H), pour renforcer l'équipe en place.Ce poste est basé sur le territoire Nîmois et nécessite des déplacements ponctuels en France (soit 20 à 30 nuitées par an).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable formation de l'entreprise, vos missions sont doubles.Dans un premier temps, vous formez les clients et les techniciens SAV aux différents logiciels et machines. Vous les accompagnez techniquement sur les différentes machines tels que découpes laser, poinçonneuses ou encore presses plieuses.Dans un second temps, vous êtes responsable de la documentation technique. Dans ce cadre, vous créez des supports de formation. Pour finir, vous êtes le support technique des différents techniciens SAV.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, productique ou bien chaudronnerie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans les méthodes ou au sein d'un bureau d'études.De plus, vous avez déjà travaillé dans une unité de production.Vous êtes à l'aise avec la suite Office et Solidworks (CAO en général).Vous avez envie de transmettre votre savoir, de former et faites preuve d'un bon relationnel client. Vous êtes dynamique, curieux et pédagogue. Les hautes technologies vous intéressent et vous souhaitez rejoindre l'un des leaders mondiaux dans son domaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la fabrication de machines de tôlerie, un Formateur Machines & Logiciels.Ce poste est à pourvoir, à Toulouse, en CDI, rémunération comprise entre 35 000 € et 40 000 €.Des déplacements sont à prévoir dans le sud de la France.
      descriptif du posteRattaché au responsable formation de l'entreprise, vos missions sont doubles.Dans un premier temps, vous formez les clients et les techniciens SAV aux différents logiciels et machines. Vous les accompagnez techniquement sur les différentes machines tels que découpes laser, poinçonneuses ou encore presses plieuses.Dans un second temps, vous êtes responsable de la documentation technique. Dans ce cadre, vous créez des supports de formation. Pour finir, vous êtes le support technique des différents techniciens SAV.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, productique ou bien chaudronnerie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans les méthodes ou au sein d'un bureau d'études.De plus, vous avez déjà travaillé dans une unité de production.Vous êtes à l'aise avec la suite Office et Solidworks (CAO en général).Vous avez envie de transmettre votre savoir, de former et faites preuve d'un bon relationnel client. Vous êtes dynamique, curieux et pédagogue. Les hautes technologies vous intéressent et vous souhaitez rejoindre l'un des leaders mondiaux dans son domaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la fabrication de machines de tôlerie, un Formateur Machines & Logiciels.Ce poste est à pourvoir, à Toulouse, en CDI, rémunération comprise entre 35 000 € et 40 000 €.Des déplacements sont à prévoir dans le sud de la France.
      • riom (63)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez chargé de la formation de groupes de 5 ou 6 personnes dans un centre pénitentiaire et devrez vous charger de leur apprendre, expliquer et montrer les techniques de peinture en bâtiment. Il faudra leur enseigner ces techniques de manière pédagogique et répondre à leurs éventuelles questions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devrez être pédagogue et posséder une autorité naturelle pour encadrer un groupe de plusieurs personnes. Si vous aimez partager vos connaissances professionnelles, répondez dès maintenant à cette annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de prestations autour des services à l'immeuble, services à la personne et services à l'insertion des personnes détenues. La société participe au fonctionnement d'établissements publics et principalement pénitentiaires dans le cadre de marchés multi-techniques et multiservices. UN FORMATEUR EN PEINTURE F/H
      descriptif du posteVous serez chargé de la formation de groupes de 5 ou 6 personnes dans un centre pénitentiaire et devrez vous charger de leur apprendre, expliquer et montrer les techniques de peinture en bâtiment. Il faudra leur enseigner ces techniques de manière pédagogique et répondre à leurs éventuelles questions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devrez être pédagogue et posséder une autorité naturelle pour encadrer un groupe de plusieurs personnes. Si vous aimez partager vos connaissances professionnelles, répondez dès maintenant à cette annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de prestations autour des services à l'immeuble, services à la personne et services à l'insertion des personnes détenues. La société participe au fonctionnement d'établissements publics et principalement pénitentiaires dans le cadre de marchés multi-techniques et multiservices. UN FORMATEUR EN PEINTURE F/H
      • torcy (77)
      • cdd
      • 31 500 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Animer des parcours d'insertion pour des personnes en situation de handicap (groupes de 8 à 12 personnes) avec l'appui d'une équipe pluridisciplinaire.- Evaluer les besoins et les potentiels des bénéficiaires.- Mettre en œuvre des séquences de travail autour de l'élaboration de projet professionnel, les techniques de recherche d'emploi, le développement personnel, la re mobilisation notamment.- Organiser des parcours individualisés tenant compte des besoins et capacités des personnes accueillies.profil recherchéCompétences attendues :- Qualités d'organisation et réactivité- Qualités rédactionnelles- Capacité à mener et réguler un groupe de stagiaires adultes Connaissances / diplômes :- Diplôme de niveau 5 minimum- Connaissance du handicap et des mesures qui y sont liées Expérience requise :- Dans l'animation de groupes d'adultes, tout contexte- Dans l'accompagnementDéplacement en Seine et Marne à prévoir, Nous vous proposons un CDD d'un an à temps complet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Torcy, un/une Formateur social pour un CDD de 12 mois.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Animer des parcours d'insertion pour des personnes en situation de handicap (groupes de 8 à 12 personnes) avec l'appui d'une équipe pluridisciplinaire.- Evaluer les besoins et les potentiels des bénéficiaires.- Mettre en œuvre des séquences de travail autour de l'élaboration de projet professionnel, les techniques de recherche d'emploi, le développement personnel, la re mobilisation notamment.- Organiser des parcours individualisés tenant compte des besoins et capacités des personnes accueillies.profil recherchéCompétences attendues :- Qualités d'organisation et réactivité- Qualités rédactionnelles- Capacité à mener et réguler un groupe de stagiaires adultes Connaissances / diplômes :- Diplôme de niveau 5 minimum- Connaissance du handicap et des mesures qui y sont liées Expérience requise :- Dans l'animation de groupes d'adultes, tout contexte- Dans l'accompagnementDéplacement en Seine et Marne à prévoir, Nous vous proposons un CDD d'un an à temps complet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Torcy, un/une Formateur social pour un CDD de 12 mois.
      • la courneuve (93)
      • intérim
      • 1 841 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge d'évaluer les besoins et organiser des sessions de formation, de préparer et mettre à jour les supports en fonction de la demande du client et/ou du responsable de production.Vous animerez les sessions de formations, à l'issue vous mesurerez l'efficacité de la formation dispensée.Vous serez aussi en charge d'accompagner les collaborateurs en vérifiant la bonne compréhension et l'utilisation des procédures de traitement (tutorat)Vous vous assurez de l'utilisation des modèles spécifiques obligatoires, de l'archivage et de la diffusion des enregistrements (émargements, évaluations, quizz…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous maîtrisez la communication et la prise de parole en public.Vous êtes pédagogue, ferme et rigoureux , vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe et vous maîtrisez la gestion du temps.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... un formateur pour le service ANAH (création de mode opératoire, de support de formation, animation de formation,…)Cette personne serait formée pendant au moins 2 mois sur le site de Cergy mais travaillerait ensuite sur le site de La Courneuve.Le démarrage se fera au plus tôt.
      descriptif du posteVous serez en charge d'évaluer les besoins et organiser des sessions de formation, de préparer et mettre à jour les supports en fonction de la demande du client et/ou du responsable de production.Vous animerez les sessions de formations, à l'issue vous mesurerez l'efficacité de la formation dispensée.Vous serez aussi en charge d'accompagner les collaborateurs en vérifiant la bonne compréhension et l'utilisation des procédures de traitement (tutorat)Vous vous assurez de l'utilisation des modèles spécifiques obligatoires, de l'archivage et de la diffusion des enregistrements (émargements, évaluations, quizz…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous maîtrisez la communication et la prise de parole en public.Vous êtes pédagogue, ferme et rigoureux , vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe et vous maîtrisez la gestion du temps.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... un formateur pour le service ANAH (création de mode opératoire, de support de formation, animation de formation,…)Cette personne serait formée pendant au moins 2 mois sur le site de Cergy mais travaillerait ensuite sur le site de La Courneuve.Le démarrage se fera au plus tôt.
      • brignoles (83)
      • cdi
      • 24 050 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous interviendrez en animation de formation transport, sur les stages titres professionnels, en conduite et/ou en salle mais également en salle multimédia, ou en ateliers particuliers.Polyvalence pour animation TP/ FIMO/FCO en conduite et réglementation.L'entreprise respecte les règles en vigueur liées à la crise sanitaire.profil recherchéVous êtes titulaires d'un diplôme de conducteur routier (BEPECASER mention lourd, titre professionnel ou CAP de plus de 5 ans) avec expérience significative de la conduite OU 3 ans d'expérience minimum au cours des 5 dernières années en tant que conducteur routier ou en tant que formateur à la conduite de transport de marchandises ou voyageurs. Permis EC non restrictif, exigé de plus de 5 ans, en cours de validité.13ème moisMutuelle de groupe familiale18 RTT (durée hebdomadaire de travail : 38,20 heures) Cadre de travail à la semaine du lundi au vendredi (horaires de bureau) Merci de nous faire parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Organisme de Formation en Transport, des formateurs (F/H) en Transport de marchandises et de voyageurs dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.Notre client, depuis plus de 60 ans, accompagne les jeunes, les adultes et les entreprises en leur apportant une expertise et un savoir-faire en matière de formations. 100 centres de formation sont implantés à ce jour en France, ainsi de nombreuses opportunités sont à saisir tout au long de l'année.
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous interviendrez en animation de formation transport, sur les stages titres professionnels, en conduite et/ou en salle mais également en salle multimédia, ou en ateliers particuliers.Polyvalence pour animation TP/ FIMO/FCO en conduite et réglementation.L'entreprise respecte les règles en vigueur liées à la crise sanitaire.profil recherchéVous êtes titulaires d'un diplôme de conducteur routier (BEPECASER mention lourd, titre professionnel ou CAP de plus de 5 ans) avec expérience significative de la conduite OU 3 ans d'expérience minimum au cours des 5 dernières années en tant que conducteur routier ou en tant que formateur à la conduite de transport de marchandises ou voyageurs. Permis EC non restrictif, exigé de plus de 5 ans, en cours de validité.13ème moisMutuelle de groupe familiale18 RTT (durée hebdomadaire de travail : 38,20 heures) Cadre de travail à la semaine du lundi au vendredi (horaires de bureau) Merci de nous faire parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Organisme de Formation en Transport, des formateurs (F/H) en Transport de marchandises et de voyageurs dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.Notre client, depuis plus de 60 ans, accompagne les jeunes, les adultes et les entreprises en leur apportant une expertise et un savoir-faire en matière de formations. 100 centres de formation sont implantés à ce jour en France, ainsi de nombreuses opportunités sont à saisir tout au long de l'année.
      • vitrolles (13)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSi vous intégrez chez notre client vos missions seront: - Appliquer les Plans de Formation pour les aspects techniques.- Créer et gérer les modules de formation interne ou externe.- Assurer la gestion logistique des formations.- Dispenser les formations théoriques et techniques.- Compiler les réponses aux questionnaires de satisfaction des « stagiaires ».- Evaluer la post-formation des stagiaires.- Saisir les formationsprofil recherchéVous disposez d'un Bac à Bac+2 avec vos habilitations électriques à jour, une première expérience significative est demandée. Vous êtes à l'aise avec le Pack office avec de bonnes capacités à enseigner.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique un(e) FORMATEUR ELECTRIQUE (F/H)Poste à pourvoir en intérim sur Vitrolles.
      descriptif du posteSi vous intégrez chez notre client vos missions seront: - Appliquer les Plans de Formation pour les aspects techniques.- Créer et gérer les modules de formation interne ou externe.- Assurer la gestion logistique des formations.- Dispenser les formations théoriques et techniques.- Compiler les réponses aux questionnaires de satisfaction des « stagiaires ».- Evaluer la post-formation des stagiaires.- Saisir les formationsprofil recherchéVous disposez d'un Bac à Bac+2 avec vos habilitations électriques à jour, une première expérience significative est demandée. Vous êtes à l'aise avec le Pack office avec de bonnes capacités à enseigner.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique un(e) FORMATEUR ELECTRIQUE (F/H)Poste à pourvoir en intérim sur Vitrolles.
      • annecy (74)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes :Faire acquérir des savoirs techniques en réalisation de charpente, ainsi que des savoir-faire et des savoir-être inscrits dans le programme pédagogique (de niveau CAP, BP, Titre Pro, FC)Utiliser les moyens de techniques éducatifs appropriés, Evaluer les pré-requis, tout en respectant les contenus de formation.Prendre l'initiative , d'innover et/ou d'adapter le contenu pédagogique selon les contraintes constatées ou les besoins exprimés.Assumer pendant la durée des enseignements, la conduite du groupe, la régulation des relations individuelles. Respecter et faire respecter les règles de sécurité applicables dans l'enceinte du lieu ou l'enseignement est dispensé.Manipuler et mettre en œuvre les concepts, méthodes, matériels et équipements nécessaires.Établir des comptes rendus pédagogiques et de suivre les relations en entreprise.Assurer le suivi des cahiers des stagiaires avec contrôle des acquis.Encadrer et suivre les stagiaires dans le cadre des formations, soit individualisées, soit en alternance, soit associés à une insertion professionnelle ou sociale, dans les locaux de formation, en chantier école, comme en entreprise.Assurer la maintenance de premier niveau du parc machines, et électro portatif. Signaler au responsable de département tout besoin d'intervention extérieure.2 - Responsabilité complémentaire~ Accueillir, informer, renseigner les publics intéressés par les formations dispensées.~ Participer aux réunions d'encadrement et/ou pédagogiques.~ Assurer le suivi des relations en Entreprise.profil recherchéAncien artisan ou salarié vous avez une âme de pédagogue et souhaitez transmettre votre savoir en charpente, Postulez pour ce CDI sur Annecy - Salaire Brut mensuel de 2500 X 12 (+prime annuelle versée en fin d'année équivalent à un mois de salaire)- Mutuelle (prise en charge à environ 60% par l'employeur)- Comité d'Entreprise- Ticket restaurant (en moyenne 4 par semaine valeur 8 € et prise en charge environ 65% par l'employeur)- Horaires fixes (35h00) - 5 semaines de CP plus une semaine supplémentaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme de formation situé sur le bassin d'Annecy, un formateur en charpente en CDI.
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes :Faire acquérir des savoirs techniques en réalisation de charpente, ainsi que des savoir-faire et des savoir-être inscrits dans le programme pédagogique (de niveau CAP, BP, Titre Pro, FC)Utiliser les moyens de techniques éducatifs appropriés, Evaluer les pré-requis, tout en respectant les contenus de formation.Prendre l'initiative , d'innover et/ou d'adapter le contenu pédagogique selon les contraintes constatées ou les besoins exprimés.Assumer pendant la durée des enseignements, la conduite du groupe, la régulation des relations individuelles. Respecter et faire respecter les règles de sécurité applicables dans l'enceinte du lieu ou l'enseignement est dispensé.Manipuler et mettre en œuvre les concepts, méthodes, matériels et équipements nécessaires.Établir des comptes rendus pédagogiques et de suivre les relations en entreprise.Assurer le suivi des cahiers des stagiaires avec contrôle des acquis.Encadrer et suivre les stagiaires dans le cadre des formations, soit individualisées, soit en alternance, soit associés à une insertion professionnelle ou sociale, dans les locaux de formation, en chantier école, comme en entreprise.Assurer la maintenance de premier niveau du parc machines, et électro portatif. Signaler au responsable de département tout besoin d'intervention extérieure.2 - Responsabilité complémentaire~ Accueillir, informer, renseigner les publics intéressés par les formations dispensées.~ Participer aux réunions d'encadrement et/ou pédagogiques.~ Assurer le suivi des relations en Entreprise.profil recherchéAncien artisan ou salarié vous avez une âme de pédagogue et souhaitez transmettre votre savoir en charpente, Postulez pour ce CDI sur Annecy - Salaire Brut mensuel de 2500 X 12 (+prime annuelle versée en fin d'année équivalent à un mois de salaire)- Mutuelle (prise en charge à environ 60% par l'employeur)- Comité d'Entreprise- Ticket restaurant (en moyenne 4 par semaine valeur 8 € et prise en charge environ 65% par l'employeur)- Horaires fixes (35h00) - 5 semaines de CP plus une semaine supplémentaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un organisme de formation situé sur le bassin d'Annecy, un formateur en charpente en CDI.
      • brest (29)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous maîtrisez Autocad ? Vous êtes un professionnel du bureau d'études et aimez trouver et résoudre des solutions informatiques ? Vous êtes à l'aise avec les process et les outils informatiques? Changez de métier sans perdre vos compétences ! Devenez Technicien/ Formateur Support Client auprès des professionnels du bureau d'études.De professionnel à professionnel, vous êtes en lien avec les opérationnels et utilisateurs de COVADIS en Bureau d'études.En effet, les clients utilisateurs sont des entreprises spécialisées en BTP.Vous aidez donc les utilisateurs dans leur quotidien et parlez le même langage car vous connaissez le monde du bureau d'études.Une formation poussée sur le logiciel COVADIS vous sera proposé!Les postes sont sédentaires.Des postes longue durée sont également à pourvoir.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous travaillez en bureau d'études et/ou secteur géomètre, cartographe et avez envie de changer de métier ou de développer le contact client sans pour autant perdre votre expertise.Vous avez une volonté de transmettre, un bon relationnel, savez faire preuve de pédagogie.Vous avez une bonne syntaxe et savez gérer vos priorités.Poste en 39h / semaine, du lundi au vendredi en horaires de bureau.FIXE + Variableà propos de notre clientNotre client, éditeur de logiciels spécialisés, recherche pour étoffer ses équipes sur les logiciels COVADIS sur la ville de Brest en environnement professionnel.
      descriptif du posteVous maîtrisez Autocad ? Vous êtes un professionnel du bureau d'études et aimez trouver et résoudre des solutions informatiques ? Vous êtes à l'aise avec les process et les outils informatiques? Changez de métier sans perdre vos compétences ! Devenez Technicien/ Formateur Support Client auprès des professionnels du bureau d'études.De professionnel à professionnel, vous êtes en lien avec les opérationnels et utilisateurs de COVADIS en Bureau d'études.En effet, les clients utilisateurs sont des entreprises spécialisées en BTP.Vous aidez donc les utilisateurs dans leur quotidien et parlez le même langage car vous connaissez le monde du bureau d'études.Une formation poussée sur le logiciel COVADIS vous sera proposé!Les postes sont sédentaires.Des postes longue durée sont également à pourvoir.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous travaillez en bureau d'études et/ou secteur géomètre, cartographe et avez envie de changer de métier ou de développer le contact client sans pour autant perdre votre expertise.Vous avez une volonté de transmettre, un bon relationnel, savez faire preuve de pédagogie.Vous avez une bonne syntaxe et savez gérer vos priorités.Poste en 39h / semaine, du lundi au vendredi en horaires de bureau.FIXE + Variableà propos de notre clientNotre client, éditeur de logiciels spécialisés, recherche pour étoffer ses équipes sur les logiciels COVADIS sur la ville de Brest en environnement professionnel.
      • nimes (30)
      • intérim
      • 12,07 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous avez pour mission de former les stagiaires à la : - FCO Transport routier - FIMO conducteur et/ou TP conducteur-trice du transport routier de marchandises sur porteur. Vous êtes amener à :- Animer une session de formation- Former les nouveaux entrants- Assurer le suivi individuel des stagiaires- Contrôler les résultats de l'équipe- Encadrer, animer les cours, les travaux dirigés ou pratiques- Fixer les objectifs pédagogiquesFormation en salle ou à la conduite en extérieur.Vous serez en 35h, du lundi au vendredi.profil recherchéVous possédez au moins 1 année d'expérience issu du domaine du transport.Vous êtes pédagogue et possédez un très bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nîmes un formateur(trice) H/F.
      descriptif du posteVous avez pour mission de former les stagiaires à la : - FCO Transport routier - FIMO conducteur et/ou TP conducteur-trice du transport routier de marchandises sur porteur. Vous êtes amener à :- Animer une session de formation- Former les nouveaux entrants- Assurer le suivi individuel des stagiaires- Contrôler les résultats de l'équipe- Encadrer, animer les cours, les travaux dirigés ou pratiques- Fixer les objectifs pédagogiquesFormation en salle ou à la conduite en extérieur.Vous serez en 35h, du lundi au vendredi.profil recherchéVous possédez au moins 1 année d'expérience issu du domaine du transport.Vous êtes pédagogue et possédez un très bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nîmes un formateur(trice) H/F.
      • st aubin routot (76)
      • cdd
      • 2 400 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché à votre responsable, vous assurez les formations dans le cadre d'un titre professionnel Agent Magasinier (F/H).Le programme et les supports pédagogiques sont déjà créés.vous avez les missions suivantes :- Assurez la formation en présentiel (groupe de 10 personnes)- Evaluez les stagiairesFormation dans le cadre d'un titre professionnel.Horaires de travail Lundi : 7h15-13h15Mardi : 7h15-13h15 / 13h45-16h15Mercredi :7h15-13h15Jeudi : 7h15-13h15 / 13h45-16h15Vendredi : 7h15-13h15profil recherchéVous êtes titulaire d'un titre professionnel de formateur pour adultes ou équivalent.Vous es disponible de suite.Vous savez animer des formations - Vous avez des compétences dans le métier Agent Magasinier (F/H)Cette offre vous intéresse . Vous pouvez nous transmettre votre candidature dès maintenant en répondant à cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil : Formateur (F/H) pour adultes dans le domaine Agent Magasinier (F/H)Poste situé proche du Havre.
      descriptif du posteRattaché à votre responsable, vous assurez les formations dans le cadre d'un titre professionnel Agent Magasinier (F/H).Le programme et les supports pédagogiques sont déjà créés.vous avez les missions suivantes :- Assurez la formation en présentiel (groupe de 10 personnes)- Evaluez les stagiairesFormation dans le cadre d'un titre professionnel.Horaires de travail Lundi : 7h15-13h15Mardi : 7h15-13h15 / 13h45-16h15Mercredi :7h15-13h15Jeudi : 7h15-13h15 / 13h45-16h15Vendredi : 7h15-13h15profil recherchéVous êtes titulaire d'un titre professionnel de formateur pour adultes ou équivalent.Vous es disponible de suite.Vous savez animer des formations - Vous avez des compétences dans le métier Agent Magasinier (F/H)Cette offre vous intéresse . Vous pouvez nous transmettre votre candidature dès maintenant en répondant à cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil : Formateur (F/H) pour adultes dans le domaine Agent Magasinier (F/H)Poste situé proche du Havre.
      • pessac (33)
      • cdi
      • 23 076 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous avez comme mission d'accompagner à distance nos clients dansla gestion des SAV. Vous êtes garant de la satisfaction client et du bon fonctionnement du service SAV. Votre mission :- Prise en charge des demandes techniques des clients à distance (mail et téléphone)- Réalisation d'un diagnostic- Participation à la montée des compétences techniques des clients professionnels- Amélioration des supports techniques (guide d'intervention et de dépannage)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans le domaine de l'Assistanat.-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avec une curiosité pour la technique serait un plus.Vous avez le sens du service, vous êtes organisé(e), avec bonne aisance relationnelle.Conditions :Horaires de journée sur une base de 39h/semaineOrdinateur et Téléphone professionnelFormation au postePossibilité d'évolution rapide sur un poste de Technicien SAVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME en pleine évolution, basée à Pessac, un(e) assistant(e) ADV pour un poste en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous avez comme mission d'accompagner à distance nos clients dansla gestion des SAV. Vous êtes garant de la satisfaction client et du bon fonctionnement du service SAV. Votre mission :- Prise en charge des demandes techniques des clients à distance (mail et téléphone)- Réalisation d'un diagnostic- Participation à la montée des compétences techniques des clients professionnels- Amélioration des supports techniques (guide d'intervention et de dépannage)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans le domaine de l'Assistanat.-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avec une curiosité pour la technique serait un plus.Vous avez le sens du service, vous êtes organisé(e), avec bonne aisance relationnelle.Conditions :Horaires de journée sur une base de 39h/semaineOrdinateur et Téléphone professionnelFormation au postePossibilité d'évolution rapide sur un poste de Technicien SAVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME en pleine évolution, basée à Pessac, un(e) assistant(e) ADV pour un poste en CDI.
      • montauban (82)
      • cdi
      • 21 840 € par année
      descriptif du posteVous animez des actions de formation et de tests Caces correspondant aux engins de levage suivants : => Grues Auxiliaires => Chariots => NacellesVous devez être détenteur :- D'une expérience minimale de 2 ans (pour chacun des engins cités) au cours des 10 dernières années, en tant qu'utilisateur de Grues Auxiliaires, de Chariots et de Nacelles, OU- D'une expérience en tant que formateur en grues Auxiliaires, Chariots et Nacelles, au cours des 5 dernières années, avec un minimum de 150 jours cumulés de formations par famille d'engins. Des formations sur au moins 1 engin dans chacune des 3 familles citées sont suffisantes.CACES en cours de validité pour chacune des catégories d'engins de levage.Permis C en cours de validité.profil recherchéVous devez être détenteur :- D'une expérience minimale de 2 ans (pour chacun des engins cités) au cours des 10 dernières années, en tant qu'utilisateur de Grues Auxiliaires, de Chariots et de Nacelles, OU- D'une expérience en tant que formateur en grues Auxiliaires, Chariots et Nacelles, au cours des 5 dernières années, avec un minimum de 150 jours cumulés de formations par famille d'engins. Des formations sur au moins 1 engin dans chacune des 3 familles citées sont suffisantes.CACES en cours de validité pour chacune des catégories d'engins de levage.Permis C en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du secteur de la formation grand public, un(e) Formateur(rice) Cariste/Nacelle/Grue Auxiliaire).
      descriptif du posteVous animez des actions de formation et de tests Caces correspondant aux engins de levage suivants : => Grues Auxiliaires => Chariots => NacellesVous devez être détenteur :- D'une expérience minimale de 2 ans (pour chacun des engins cités) au cours des 10 dernières années, en tant qu'utilisateur de Grues Auxiliaires, de Chariots et de Nacelles, OU- D'une expérience en tant que formateur en grues Auxiliaires, Chariots et Nacelles, au cours des 5 dernières années, avec un minimum de 150 jours cumulés de formations par famille d'engins. Des formations sur au moins 1 engin dans chacune des 3 familles citées sont suffisantes.CACES en cours de validité pour chacune des catégories d'engins de levage.Permis C en cours de validité.profil recherchéVous devez être détenteur :- D'une expérience minimale de 2 ans (pour chacun des engins cités) au cours des 10 dernières années, en tant qu'utilisateur de Grues Auxiliaires, de Chariots et de Nacelles, OU- D'une expérience en tant que formateur en grues Auxiliaires, Chariots et Nacelles, au cours des 5 dernières années, avec un minimum de 150 jours cumulés de formations par famille d'engins. Des formations sur au moins 1 engin dans chacune des 3 familles citées sont suffisantes.CACES en cours de validité pour chacune des catégories d'engins de levage.Permis C en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du secteur de la formation grand public, un(e) Formateur(rice) Cariste/Nacelle/Grue Auxiliaire).
      • montauban (82)
      • cdi
      • 21 840 € par année
      descriptif du posteVous animez les actions de formation en transport de marchandises et voyageurs de type : titre pro, FIMO, FCO.Vous possédez :¿ Soit une expérience au cours des 5 dernières années, de 3 ans de conduite en transport de marchandises OU de 3 ans en tant que formateur de conducteurs marchandises en TP, FIMO ou FCO.¿ Soit vous êtes titulaire depuis plus de 5 ans d'un diplôme de conducteur en transport de marchandises de type : Titre Professionnel, BEPECASER ou CAP, avec expérience en conduite significative au cours des 10 dernières années.Une expérience en transport de voyageurs est souhaitée.Permis EC et D non restrictifs, exigés de plus de 5 ans, en cours de validité.profil recherchéVous possédez :¿ Soit une expérience au cours des 5 dernières années, de 3 ans de conduite en transport de marchandises OU de 3 ans en tant que formateur de conducteurs marchandises en TP, FIMO ou FCO.¿ Soit vous êtes titulaire depuis plus de 5 ans d'un diplôme de conducteur en transport de marchandises de type : Titre Professionnel, BEPECASER ou CAP, avec expérience en conduite significative au cours des 10 dernières années.Une expérience en transport de voyageurs est souhaitée.Permis EC et D non restrictifs, exigés de plus de 5 ans, en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du secteur de la formation grand public, un(e) Formateur(rice) transport marchandises / voyageurs.
      descriptif du posteVous animez les actions de formation en transport de marchandises et voyageurs de type : titre pro, FIMO, FCO.Vous possédez :¿ Soit une expérience au cours des 5 dernières années, de 3 ans de conduite en transport de marchandises OU de 3 ans en tant que formateur de conducteurs marchandises en TP, FIMO ou FCO.¿ Soit vous êtes titulaire depuis plus de 5 ans d'un diplôme de conducteur en transport de marchandises de type : Titre Professionnel, BEPECASER ou CAP, avec expérience en conduite significative au cours des 10 dernières années.Une expérience en transport de voyageurs est souhaitée.Permis EC et D non restrictifs, exigés de plus de 5 ans, en cours de validité.profil recherchéVous possédez :¿ Soit une expérience au cours des 5 dernières années, de 3 ans de conduite en transport de marchandises OU de 3 ans en tant que formateur de conducteurs marchandises en TP, FIMO ou FCO.¿ Soit vous êtes titulaire depuis plus de 5 ans d'un diplôme de conducteur en transport de marchandises de type : Titre Professionnel, BEPECASER ou CAP, avec expérience en conduite significative au cours des 10 dernières années.Une expérience en transport de voyageurs est souhaitée.Permis EC et D non restrictifs, exigés de plus de 5 ans, en cours de validité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du secteur de la formation grand public, un(e) Formateur(rice) transport marchandises / voyageurs.
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteEn charge de groupes de stagiaires, vous transmettez votre savoir-faire sur le métier de chaudronnier industriel (chaudronnerie / tuyauterie / soudure).Vous accompagnez les apprenants au cours de la formation dans le développement de leurs compétences professionnelles (selon lesdifférents métiers) et comportementales.Vous préparez le contenu pédagogique et animer des actions de formation à destination de différents publics.vous évaluez les compétences et acquis des apprenants en fonction du public concerné.Vous êtes garant du respect des consignes de sécurité par les apprenants (tenue adéquate de travail, EPI, respect des lieux et des machines) et veillez au respect de la législation sur la non-discrimination.Enfin, vous assurez un suivi des différents clients (apprenants, entreprises, partenaires, …) tout au long de l'action de formation.Rémunération selon profil: taux horaire de 15 à 18€/heure + ticket restaurant + 13ième moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme/d'une formation en chaudronnerie, et avez au moins 10 années d'expérience sur ce métier. Vous avez une expérience dans l'encadrement et/ou dans la supervision. Vous aimez transmettre et êtes un bon communicant.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notions de base pack office).Vous êtes si possible habilité à la conduite d'un pont roulant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entre de formation professionnel reconnu, un Formateur en chaudronnerie (f/h)
      descriptif du posteEn charge de groupes de stagiaires, vous transmettez votre savoir-faire sur le métier de chaudronnier industriel (chaudronnerie / tuyauterie / soudure).Vous accompagnez les apprenants au cours de la formation dans le développement de leurs compétences professionnelles (selon lesdifférents métiers) et comportementales.Vous préparez le contenu pédagogique et animer des actions de formation à destination de différents publics.vous évaluez les compétences et acquis des apprenants en fonction du public concerné.Vous êtes garant du respect des consignes de sécurité par les apprenants (tenue adéquate de travail, EPI, respect des lieux et des machines) et veillez au respect de la législation sur la non-discrimination.Enfin, vous assurez un suivi des différents clients (apprenants, entreprises, partenaires, …) tout au long de l'action de formation.Rémunération selon profil: taux horaire de 15 à 18€/heure + ticket restaurant + 13ième moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme/d'une formation en chaudronnerie, et avez au moins 10 années d'expérience sur ce métier. Vous avez une expérience dans l'encadrement et/ou dans la supervision. Vous aimez transmettre et êtes un bon communicant.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notions de base pack office).Vous êtes si possible habilité à la conduite d'un pont roulant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entre de formation professionnel reconnu, un Formateur en chaudronnerie (f/h)
      • le mans (72)
      • cdd
      • 29 000 € par année
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteEn qualité de formateur, vous missions principales seront :- L'animation de cours et leur préparation- Le suivi des dossiers des apprenants et les projets qui leurs sont rattachés- Le suivi des apprentis en formation et en entreprise- La mise en oeuvre du programme pédagogique- L'organisation des examens écrits et oraux- La participation aux conseils techniques de perfectionnement- La conduite des projets pédagogiquesLa mission est de 2 jours par semaine et d'une durée de 6 à 8 semaines.profil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire du diplôme d'infirmier et avoir une connaissance obligatoire des services d'urgences.Vous avez des connaissances des règles d'hygiène, d'état des patients eu autres éléments infirmiers. Aussi, vous avez des appétences pour la transmission et la pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un institut de formation, un infirmier formateur (F/H).
      descriptif du posteEn qualité de formateur, vous missions principales seront :- L'animation de cours et leur préparation- Le suivi des dossiers des apprenants et les projets qui leurs sont rattachés- Le suivi des apprentis en formation et en entreprise- La mise en oeuvre du programme pédagogique- L'organisation des examens écrits et oraux- La participation aux conseils techniques de perfectionnement- La conduite des projets pédagogiquesLa mission est de 2 jours par semaine et d'une durée de 6 à 8 semaines.profil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire du diplôme d'infirmier et avoir une connaissance obligatoire des services d'urgences.Vous avez des connaissances des règles d'hygiène, d'état des patients eu autres éléments infirmiers. Aussi, vous avez des appétences pour la transmission et la pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un institut de formation, un infirmier formateur (F/H).
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste,rattaché à la responsable formation nationale vous assurez les missions suivantes :-Concevoir et animer les activités de formation sur le volet métier principalement et produit en collaboration avec l'équipe de production.Interlocuteur de nos clients donneur d'ordre, vous garantissez la qualité des formations dispensées sur votre site de rattachement.-Co-manager des relais formation : conseillers experts animant les formations produits rattachés à la production avec leur responsable d'équipe. -Participer à la gestion de projets d'amélioration continue.Votre rémunération : 25k€ à 30k€ selon expérience. Travail en horaires de journée. Prévoir 1 à 2 déplacements par mois sur d'autres sites.profil recherchéVous avez une expérience significative en relation client ( à distance ou face à face) et vous disposez d'une formation en ingénierie pédagogique ou conception multimédia ou ingénierie de la formation. Idéalement, vous avez été formé à la formation de formateurs et avez une expérience managériale.Au delà de votre technicité nous recherchons une personnalité avec une forte agilité et adaptabilité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , centre d'appels basé sur Lyon, un(e) Animateur Formation et Qualité,
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste,rattaché à la responsable formation nationale vous assurez les missions suivantes :-Concevoir et animer les activités de formation sur le volet métier principalement et produit en collaboration avec l'équipe de production.Interlocuteur de nos clients donneur d'ordre, vous garantissez la qualité des formations dispensées sur votre site de rattachement.-Co-manager des relais formation : conseillers experts animant les formations produits rattachés à la production avec leur responsable d'équipe. -Participer à la gestion de projets d'amélioration continue.Votre rémunération : 25k€ à 30k€ selon expérience. Travail en horaires de journée. Prévoir 1 à 2 déplacements par mois sur d'autres sites.profil recherchéVous avez une expérience significative en relation client ( à distance ou face à face) et vous disposez d'une formation en ingénierie pédagogique ou conception multimédia ou ingénierie de la formation. Idéalement, vous avez été formé à la formation de formateurs et avez une expérience managériale.Au delà de votre technicité nous recherchons une personnalité avec une forte agilité et adaptabilité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , centre d'appels basé sur Lyon, un(e) Animateur Formation et Qualité,
      • torcy (77)
      • cdd
      • 31 500 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise d'entrainement pédagogique, Vous serez chargé(e) d'encadrer un groupe de stagiaires en parcours de formation préparatoire.Ces parcours visent l'acquisition des pré-requis nécessaires à l'entrée sur des parcours certifiants de niveau V et IV des métiers du tertiaires administratif et gestion et / ou l'acquisition de compétences techniques complémentaires dans une visée d'emploi direct.Vous serez chargé(e) de mettre en œuvre le parcours selon la fiche de prescription et les objectifs visés par l'action.profil recherchéDes compétences pédagogiques (animation, évaluation, individualisation ; encadrement de groupe) sont requises.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, navigation)Vous possédez un diplôme de niveau Bac +2 et une expérience significative dans le domaine professionnel de l'assistanat, le secrétariat.Des connaissances de l'offre de formation du tertiaire administration et gestion à destination des demandeurs d'emploi ainsi qu'une expérience de formation auprès des publics en situation de handicap sont des plus.La connaissance du concept « d'entreprise d'entrainement pédagogique » est aussi un plus.Nous vous proposons un CDD de 12 mois à temps complet sur notre site de Torcy à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Torcy, un/une formateur Tertiaire
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise d'entrainement pédagogique, Vous serez chargé(e) d'encadrer un groupe de stagiaires en parcours de formation préparatoire.Ces parcours visent l'acquisition des pré-requis nécessaires à l'entrée sur des parcours certifiants de niveau V et IV des métiers du tertiaires administratif et gestion et / ou l'acquisition de compétences techniques complémentaires dans une visée d'emploi direct.Vous serez chargé(e) de mettre en œuvre le parcours selon la fiche de prescription et les objectifs visés par l'action.profil recherchéDes compétences pédagogiques (animation, évaluation, individualisation ; encadrement de groupe) sont requises.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, navigation)Vous possédez un diplôme de niveau Bac +2 et une expérience significative dans le domaine professionnel de l'assistanat, le secrétariat.Des connaissances de l'offre de formation du tertiaire administration et gestion à destination des demandeurs d'emploi ainsi qu'une expérience de formation auprès des publics en situation de handicap sont des plus.La connaissance du concept « d'entreprise d'entrainement pédagogique » est aussi un plus.Nous vous proposons un CDD de 12 mois à temps complet sur notre site de Torcy à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Torcy, un/une formateur Tertiaire
      • beru (89)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'Institut CREASUP Digital recherche un graphiste maitrisant Adobe Photoshop et disposant d'une certaine expérience sur la réalisation d'interface pour rejoindre m'équipe encadrante.Vous aurez à votre charge : 1ère année Découverte : la formation à Photoshop et aux différents formats d'images et leur usage ; 2ème et 3ème année Initiation : participer avec les étudiants à la création des interfaces des exercices et projets.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'Institut CREASUP Digital recherche un graphiste maitrisant Adobe Photoshop et disposant d'une certaine expérience sur la réalisation d'interface pour rejoindre m'équipe encadrante.Vous aurez à votre charge : 1ère année Découverte : la formation à Photoshop et aux différents formats d'images et leur usage ; 2ème et 3ème année Initiation : participer avec les étudiants à la création des interfaces des exercices et projets.
      • aix en provence (13)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Vous participerez à la mise en oeuvre du projet pédagogique.- Vous élaborerez des supports pédagogiques.- Vous concevrez, dispenserez, animerez, évaluerez et réajusterez si nécessaire les séquences de formation en cohérence avec le projet de formation.- Vous assurerez l'accompagnement et le suivi pédagogique des apprenants.- Vous collaborerez au processus d'évaluation et de sélection.- Vous participerez aux réunions pédagogiques et à l'amélioration de la qualité de la formation.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) et justifier impérativement d'une expérience dans l'enseignement. Méthodique, organisé, rigoureux, vous avez de bonnes capacités pédagogiques, d'écoute, d'analyse, de synthèse et savez ajuster votre pratique et votre communication à vos interlocuteurs.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un centre de formation du lundi au vendredi un auxiliaire de puériculture diplômé.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Vous participerez à la mise en oeuvre du projet pédagogique.- Vous élaborerez des supports pédagogiques.- Vous concevrez, dispenserez, animerez, évaluerez et réajusterez si nécessaire les séquences de formation en cohérence avec le projet de formation.- Vous assurerez l'accompagnement et le suivi pédagogique des apprenants.- Vous collaborerez au processus d'évaluation et de sélection.- Vous participerez aux réunions pédagogiques et à l'amélioration de la qualité de la formation.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) et justifier impérativement d'une expérience dans l'enseignement. Méthodique, organisé, rigoureux, vous avez de bonnes capacités pédagogiques, d'écoute, d'analyse, de synthèse et savez ajuster votre pratique et votre communication à vos interlocuteurs.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un centre de formation du lundi au vendredi un auxiliaire de puériculture diplômé.
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle sera de former et de mettre à jour les formations techniques pour les techniciens d'interventions, les partenaires et les utilisateurs finaux en Europe. De plus, vous serez en charge des méthodes d'enseignement couvrant le contenu, la mise en œuvre et la mise à jour des formations.Vos missions sont les suivantes :- Mener des formations techniques, principalement sur les équipements et solutions UPS triphasés, - Délivrer des formations pour les onduleurs et les centres de données à aux clients internes et externes en utilisant desméthodes de classe virtuelle et de classe assistée,- S'assurer que les règles de sécurité, les bonnes pratiques et les conditions de sécurité sont respectées lors de chaquesession de formation,- Évaluer les stagiaires,- Être responsable des salles de classe et de l'entretien des équipements électriques,- Travaillez en étroite collaboration avec la R&D, la direction technique et le support technique pour les problèmestechniques,- Concevoir des formations et être expert en la matière pour certains produits,- Gérer les instructions d'ingénierie, les méthodes d'enseignement, la création de cours, les équipements nécessaires pourlancer de nouvelles formations aux offres de solutions UPS,- Être en charge de la mise à jour du contenu des cours et d'assurer le transfert des connaissances et du savoir-faire versles autres formateurs de l'entreprise,- Créer des tutoriels en collaboration avec l'architecte numérique, préparer des formations en ligne pour les offres deformation dont vous êtes responsable,- Développer de nouveaux programmes et cours de formation numériques pour les nouveaux modèles d'onduleurs et deproduits de l'entreprise,- Contribuer à la création et à la mise à jour des parcours de formation pour les techniciens.profil recherchéDe formation Bac+5 type ingénieur/master en électricité ou électronique ou équivalence, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le milieu de l'équipement d'alimentation sans interruption ou alimentation statique sans coupure ou d'onduleur en industrie.Vous êtes autonome et faites preuve de capacité d'analyse et de pragmatisme.Vous démontrez une aptitude à diriger un groupe de 6 stagiaires et capable de couvrir le contenu du cours dans le temps imparti.Qualité relationnelle, un bon niveau de communication orale et appréciez les contacts à l'international (anglais écrit et oral).Vous êtes flexible et avez un bon sens du service client.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société dynamique à forte croissance, situé à proximité de Saint-Egrève un(e) Formateur technique système UPS F/H en CDI.
      descriptif du posteVotre rôle sera de former et de mettre à jour les formations techniques pour les techniciens d'interventions, les partenaires et les utilisateurs finaux en Europe. De plus, vous serez en charge des méthodes d'enseignement couvrant le contenu, la mise en œuvre et la mise à jour des formations.Vos missions sont les suivantes :- Mener des formations techniques, principalement sur les équipements et solutions UPS triphasés, - Délivrer des formations pour les onduleurs et les centres de données à aux clients internes et externes en utilisant desméthodes de classe virtuelle et de classe assistée,- S'assurer que les règles de sécurité, les bonnes pratiques et les conditions de sécurité sont respectées lors de chaquesession de formation,- Évaluer les stagiaires,- Être responsable des salles de classe et de l'entretien des équipements électriques,- Travaillez en étroite collaboration avec la R&D, la direction technique et le support technique pour les problèmestechniques,- Concevoir des formations et être expert en la matière pour certains produits,- Gérer les instructions d'ingénierie, les méthodes d'enseignement, la création de cours, les équipements nécessaires pourlancer de nouvelles formations aux offres de solutions UPS,- Être en charge de la mise à jour du contenu des cours et d'assurer le transfert des connaissances et du savoir-faire versles autres formateurs de l'entreprise,- Créer des tutoriels en collaboration avec l'architecte numérique, préparer des formations en ligne pour les offres deformation dont vous êtes responsable,- Développer de nouveaux programmes et cours de formation numériques pour les nouveaux modèles d'onduleurs et deproduits de l'entreprise,- Contribuer à la création et à la mise à jour des parcours de formation pour les techniciens.profil recherchéDe formation Bac+5 type ingénieur/master en électricité ou électronique ou équivalence, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le milieu de l'équipement d'alimentation sans interruption ou alimentation statique sans coupure ou d'onduleur en industrie.Vous êtes autonome et faites preuve de capacité d'analyse et de pragmatisme.Vous démontrez une aptitude à diriger un groupe de 6 stagiaires et capable de couvrir le contenu du cours dans le temps imparti.Qualité relationnelle, un bon niveau de communication orale et appréciez les contacts à l'international (anglais écrit et oral).Vous êtes flexible et avez un bon sens du service client.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une société dynamique à forte croissance, situé à proximité de Saint-Egrève un(e) Formateur technique système UPS F/H en CDI.

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