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    148 offres d'emploi : agent administratif

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      • annecy (74)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé assuranceCONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE (F/H)
      descriptif du posteVotre mission : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé assuranceCONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE (F/H)
      • st denis (93)
      • intérim
      • 22 990 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du postePoste à pourvoir au sein de l'entité SYSTÈMES D'INFORMATION ET INFORMATIONSVos missions principales seront :- Identifications des Flux Entrants non identifiés pour les assurances IARD et Santé.- Appels sortants aux clients, avocats, médecins dans le but d'identifier le dossier.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.- Bonne aisance relationnelle- Vous êtes à l'aise au téléphone- Maitrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une grande compagnie d'assurance, GESTIONNAIRE OPÉRATIONS ASSURANCE (F/H)
      descriptif du postePoste à pourvoir au sein de l'entité SYSTÈMES D'INFORMATION ET INFORMATIONSVos missions principales seront :- Identifications des Flux Entrants non identifiés pour les assurances IARD et Santé.- Appels sortants aux clients, avocats, médecins dans le but d'identifier le dossier.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.- Bonne aisance relationnelle- Vous êtes à l'aise au téléphone- Maitrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une grande compagnie d'assurance, GESTIONNAIRE OPÉRATIONS ASSURANCE (F/H)
      • angers (49)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAyant déjà une expérience du secteur de l'assurance, vous aspirez à une vie plus digitale en participant à l'innovation du marché. L'association de vos compétences et vos connaissances techniques font de vous le perle rare.Dans le cadre de sa forte croissance et de la structuration de l'entreprise, vous assurez tout d'abord le suivi post-souscription de l'ensemble des contrats professionnels (RC, Multirisques professionnelle, Flotte Automobile, Auto-Mission, RC des Dirigeants, PJ, Construction, etc) en étroite relation avec le réseau de courtiers interne, les partenaires affinitaires et les assureurs.Ensuite, vous qualifiez le besoin et répondez aux diverses demandes des courtiers et des clients (par téléphone ou par mail). Vous établissez les avenants (régularisation de chiffre d'affaires, changement de fractionnement, résiliation) et procédez à des modifications administratives.Puis, vous gérez le renouvellement des contrats, le suivi des contrats en contentieux primes et vous avez un rôle transverse avec les autres équipes (placement, indemnisation, comptabilité, affinitaire) pour garantir la satisfaction client. Enfin, toutes ces missions sont effectuées dans le respect des process internes et dans les délais impartis, gages de la qualité de service et de votre réactivité. Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération proposée est de 25kb€/28kb€ annuel.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+2/Bac+3 en assurance, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans dans un poste de gestionnaire IARD (Cabinet de courtage et/ou Compagnie). Votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont les qualités attendues sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans le respect des valeurs, l'investissement, la volonté de bien faire, la responsabilité, la confiance, l'écoute et la satisfaction client. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avez le sens de l'écoute et maîtrisez les codes de la relation client. La connaissance des outils extranets des compagnies d'assurance est un atout supplémentaire au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte croissance, spécialisée dans la digitalisation de l'assurance IARD, un Gestionnaire Production (F/H)
      descriptif du posteAyant déjà une expérience du secteur de l'assurance, vous aspirez à une vie plus digitale en participant à l'innovation du marché. L'association de vos compétences et vos connaissances techniques font de vous le perle rare.Dans le cadre de sa forte croissance et de la structuration de l'entreprise, vous assurez tout d'abord le suivi post-souscription de l'ensemble des contrats professionnels (RC, Multirisques professionnelle, Flotte Automobile, Auto-Mission, RC des Dirigeants, PJ, Construction, etc) en étroite relation avec le réseau de courtiers interne, les partenaires affinitaires et les assureurs.Ensuite, vous qualifiez le besoin et répondez aux diverses demandes des courtiers et des clients (par téléphone ou par mail). Vous établissez les avenants (régularisation de chiffre d'affaires, changement de fractionnement, résiliation) et procédez à des modifications administratives.Puis, vous gérez le renouvellement des contrats, le suivi des contrats en contentieux primes et vous avez un rôle transverse avec les autres équipes (placement, indemnisation, comptabilité, affinitaire) pour garantir la satisfaction client. Enfin, toutes ces missions sont effectuées dans le respect des process internes et dans les délais impartis, gages de la qualité de service et de votre réactivité. Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération proposée est de 25kb€/28kb€ annuel.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+2/Bac+3 en assurance, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans dans un poste de gestionnaire IARD (Cabinet de courtage et/ou Compagnie). Votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont les qualités attendues sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans le respect des valeurs, l'investissement, la volonté de bien faire, la responsabilité, la confiance, l'écoute et la satisfaction client. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avez le sens de l'écoute et maîtrisez les codes de la relation client. La connaissance des outils extranets des compagnies d'assurance est un atout supplémentaire au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte croissance, spécialisée dans la digitalisation de l'assurance IARD, un Gestionnaire Production (F/H)
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux et organisé Bon sens relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum indemnisation.Bon relationnel et rédactionnelRigoureux et dynamiqueSens de l'analyse et de synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 26 300 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez le service Indemnisation et vous assurez la gestion des sinistres corporels dans le respect des conventions et du droit commun.Vous avez pour principales tâches de :. Vérifier l'acquisition des garanties. Investiguer sur les circonstances, causes, responsabilités et l'étendue du sinistre. Mandater et orienter l'intervention de l'inspecteur corporel. Piloter, coordonner et suivre l'action des différents acteurs (experts matériels, médecins experts, avocats , juge des tutelles …). Proposer des offres provisionnelles ou présenter les offres d'indemnisation corporelles définitives. Indemniser le sinistre préjudice matériel. Exercer des recours conventionnels (IRSA, IRCA) et en Droit communVous êtes en relation directe avec des agents généraux, les victimes, tiers et assurés, les médecins experts, les avocats, l'inspection corporelle.Vous travaillez de 8h-17h du lundi au vendredi (35h) et vous avez un salaire brut annuel à 34 000€ et vous avez des tickets restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation minimum bac+3/4 en assurances ou juridique, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en règlement de sinistres.Vous devez impérativement avoir une bonne connaissance des dispositions conventionnelles (IRSA,IRCA, PAOS), réglementaires et jurisprudentielles.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse . Vous êtes tenace, investi(e), et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans le domaine de l'Assurances, un(e) Chargé d'indemnisation Auto-Corporel F/H, en intérim
      descriptif du posteVous intégrez le service Indemnisation et vous assurez la gestion des sinistres corporels dans le respect des conventions et du droit commun.Vous avez pour principales tâches de :. Vérifier l'acquisition des garanties. Investiguer sur les circonstances, causes, responsabilités et l'étendue du sinistre. Mandater et orienter l'intervention de l'inspecteur corporel. Piloter, coordonner et suivre l'action des différents acteurs (experts matériels, médecins experts, avocats , juge des tutelles …). Proposer des offres provisionnelles ou présenter les offres d'indemnisation corporelles définitives. Indemniser le sinistre préjudice matériel. Exercer des recours conventionnels (IRSA, IRCA) et en Droit communVous êtes en relation directe avec des agents généraux, les victimes, tiers et assurés, les médecins experts, les avocats, l'inspection corporelle.Vous travaillez de 8h-17h du lundi au vendredi (35h) et vous avez un salaire brut annuel à 34 000€ et vous avez des tickets restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.De formation minimum bac+3/4 en assurances ou juridique, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en règlement de sinistres.Vous devez impérativement avoir une bonne connaissance des dispositions conventionnelles (IRSA,IRCA, PAOS), réglementaires et jurisprudentielles.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse . Vous êtes tenace, investi(e), et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans le domaine de l'Assurances, un(e) Chargé d'indemnisation Auto-Corporel F/H, en intérim
      • chateauroux (36)
      • intérim
      • 1 838 € par mois
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une agence de proximité , structure composée de 4 conseillers et un responsable d'agence, vous aurez en charge et pour mission au quotidien :Accueil téléphonique, physique des sociétaires, gestion administrative simple (création de dossiers, saisie, scann de documents,..) poste 35h semaine : 9H-12H30/13H30-18H LUNDI A VENDREDI//9H-12H30 SAMEDI--HORAIRES, JOURS VARIABLES SELON PLANNING CLTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un cabinet d'assurances idéalement , le domaine bancaire peut également convenirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son agent administratif pour le site de châteauroux
      descriptif du posteAu sein d'une agence de proximité , structure composée de 4 conseillers et un responsable d'agence, vous aurez en charge et pour mission au quotidien :Accueil téléphonique, physique des sociétaires, gestion administrative simple (création de dossiers, saisie, scann de documents,..) poste 35h semaine : 9H-12H30/13H30-18H LUNDI A VENDREDI//9H-12H30 SAMEDI--HORAIRES, JOURS VARIABLES SELON PLANNING CLTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un cabinet d'assurances idéalement , le domaine bancaire peut également convenirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son agent administratif pour le site de châteauroux
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, et dynamique, esprit d'équipeBon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de synthèseMaitrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisation Prévoyance (H/F).
      • rennes (35)
      • intérim
      • 14,5 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service procédures civiles et exécutives, vous aller être en charge de traiter les dossier d'avis à tiers détenteurs.Poste à 39h00 du lundi au vendredi.Salaire fixe + titres restaurantprofil recherchéDe formation, juridique ou administrative, vous disposez d'une première expérience sur la gestion d'avis à tiers détenteur.Votre rigueur et votre bonne humeur seront vos atouts pour ce poste.Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui facilite la gestion des paiements, un gestionnaire administratif avis à tiers détenteur (F/H).Poste à pourvoir dès que possible et accessible en transport en commun.
      descriptif du posteAu sein du service procédures civiles et exécutives, vous aller être en charge de traiter les dossier d'avis à tiers détenteurs.Poste à 39h00 du lundi au vendredi.Salaire fixe + titres restaurantprofil recherchéDe formation, juridique ou administrative, vous disposez d'une première expérience sur la gestion d'avis à tiers détenteur.Votre rigueur et votre bonne humeur seront vos atouts pour ce poste.Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui facilite la gestion des paiements, un gestionnaire administratif avis à tiers détenteur (F/H).Poste à pourvoir dès que possible et accessible en transport en commun.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du poste- Instruire et régler des sinistres invalidité en prestations prévoyance collectives,- Gérer la relation avec les clients et les intermédiaires.- Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Rigoureux, dynamique.Bon relationnel et rédactionnelSens de l'analyse et de la synthèseMaîtrise du pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • villers cotterets (02)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : - Vous étudiez les dossiers de financement pour les particuliers et les professions libérales- Vous contrôlez les dossiers- Vous assurez la gestion administrative des dossiers- Vous gérez l'accueil téléphonique du plateauprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le secteur bancaireVous bénéficiez idéalement d'une première expèrience dans le secteur bancaireVous faites preuve de rigueur, vous êtes volontaire et avez un esprit d'équipeVous avez de bonnes capacités rédactionnelles et aisance relationnelleCela vous ressemble, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une charge(e) d'acceptation.
      descriptif du posteVos missions : - Vous étudiez les dossiers de financement pour les particuliers et les professions libérales- Vous contrôlez les dossiers- Vous assurez la gestion administrative des dossiers- Vous gérez l'accueil téléphonique du plateauprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le secteur bancaireVous bénéficiez idéalement d'une première expèrience dans le secteur bancaireVous faites preuve de rigueur, vous êtes volontaire et avez un esprit d'équipeVous avez de bonnes capacités rédactionnelles et aisance relationnelleCela vous ressemble, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une charge(e) d'acceptation.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 16,95 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Vous êtes rigoureux, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ainsi que d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront : - Calculer et régler les prestations (en incapacité, invalidité et décès),- Répondre aux demandes des clients / assurés en privilégiant les appels sortants,- Participer au traitement des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en indemnisation.Vous êtes rigoureux, dynamique et doté de l'esprit d'équipe ainsi que d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Indemnisateur Prévoyance (H/F).
      • montrouge (92)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjointe gestion de projet vos missions seront les suivantes:- Assurer la complétude et de l'organisation des dossiers, et en maîtriser les différents aspects (hors technique)- Assurer le suivi administratif des affaires (émission/réception des devis, commandes, marchés clients, rapports, déclenchement des facturations, suivi financier, et de manière générale l'obtention et le classement des documents nécessaires au suivi juridique et contractuel, etc.)- Coordonner et préparer les documents nécessaires aux réponses aux appels d'offres publics et privés, vérifier la conformité des documentsVous serez également en charge de missions "annexes": environ 10% de votre temps:- Assurer l'accueil téléphonique et physique- Gérer les déplacements professionnels des collaborateurs de l'agenceprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez des compétences polyvalentes dans les domaines juridiques, de gestion documentaire, gestion budgétaire, suivi planification, marchés publics, procédures d'appels d'offres.Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et une pratique de GED collaboratives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de ingénierie.
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjointe gestion de projet vos missions seront les suivantes:- Assurer la complétude et de l'organisation des dossiers, et en maîtriser les différents aspects (hors technique)- Assurer le suivi administratif des affaires (émission/réception des devis, commandes, marchés clients, rapports, déclenchement des facturations, suivi financier, et de manière générale l'obtention et le classement des documents nécessaires au suivi juridique et contractuel, etc.)- Coordonner et préparer les documents nécessaires aux réponses aux appels d'offres publics et privés, vérifier la conformité des documentsVous serez également en charge de missions "annexes": environ 10% de votre temps:- Assurer l'accueil téléphonique et physique- Gérer les déplacements professionnels des collaborateurs de l'agenceprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez des compétences polyvalentes dans les domaines juridiques, de gestion documentaire, gestion budgétaire, suivi planification, marchés publics, procédures d'appels d'offres.Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et une pratique de GED collaboratives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de ingénierie.
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 184 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, à partir de 2000€ brut mensuel.Vos missions:Création et mise à jour des articles en dérogationMise à jour des assortimentsRemontées tarifaires hebdomadaires pour la partie fruits et légumes et marée fraicheEnvoi des confirmations tarifaires et extractions catalogueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissance SAPMaitrise d'EXCELRigueur et organisationCapacité d'adaptationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand groupe français un gestionnaire catalogue
      descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 184 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, à partir de 2000€ brut mensuel.Vos missions:Création et mise à jour des articles en dérogationMise à jour des assortimentsRemontées tarifaires hebdomadaires pour la partie fruits et légumes et marée fraicheEnvoi des confirmations tarifaires et extractions catalogueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissance SAPMaitrise d'EXCELRigueur et organisationCapacité d'adaptationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand groupe français un gestionnaire catalogue
      • quimperle (29)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteEn support administratif direct du commerce mais également de notre service après-vente, ce poste polyvalent est ouvert à tou(te)s candidat(e)s motivé(e)s.Au sein de notre équipe, vous serez notamment en charge de :. l'assistance aux commerciaux,. la prospection téléphonique,. la gestion des commandes.. le rédactionnel des offres techniques et du suivi des affaires pour la partie commerciale.. l'organisation et de la gestion administrative.. la commercialisation de pièces détachées pour la partie Services.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Autonome et organisé(e), vous faites preuve d'écoute et de curiosité, vous avez le sens des priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre technicité et votre excellent relationnel.Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Word et Excel. Vous serez formé(e) en interne à la pratique d'un ERP et d'un CRM.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H)
      descriptif du posteEn support administratif direct du commerce mais également de notre service après-vente, ce poste polyvalent est ouvert à tou(te)s candidat(e)s motivé(e)s.Au sein de notre équipe, vous serez notamment en charge de :. l'assistance aux commerciaux,. la prospection téléphonique,. la gestion des commandes.. le rédactionnel des offres techniques et du suivi des affaires pour la partie commerciale.. l'organisation et de la gestion administrative.. la commercialisation de pièces détachées pour la partie Services.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Autonome et organisé(e), vous faites preuve d'écoute et de curiosité, vous avez le sens des priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre technicité et votre excellent relationnel.Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Word et Excel. Vous serez formé(e) en interne à la pratique d'un ERP et d'un CRM.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (F/H)
      • limoges (87)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable d'affaires adjoint, vos taches seront : - La gestion administrative de l'activité de maintenance et travaux ;- L'accueil et la réception d'appels ;- Le suivi des devis, des commandes d'achats- Le suivi des demandes d'intervention via la GMAO ;- La mise à jour des tableaux de bord de suivi d'activité ;- La saisie des pointages mensuels des collaborateurs ;- La gestion des plannings et de la logistique des techniciens- La création et/ou l'actualisation des présentations diverses.profil recherchéVous etes Diplômé(e) d'un BTS Support à l'Action managériale, Gestion PME/PMI ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). Alors n'hésitez pas à postuler sur le site Randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (F/H) pour une mission d'intérim basée sur Couzeix.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable d'affaires adjoint, vos taches seront : - La gestion administrative de l'activité de maintenance et travaux ;- L'accueil et la réception d'appels ;- Le suivi des devis, des commandes d'achats- Le suivi des demandes d'intervention via la GMAO ;- La mise à jour des tableaux de bord de suivi d'activité ;- La saisie des pointages mensuels des collaborateurs ;- La gestion des plannings et de la logistique des techniciens- La création et/ou l'actualisation des présentations diverses.profil recherchéVous etes Diplômé(e) d'un BTS Support à l'Action managériale, Gestion PME/PMI ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). Alors n'hésitez pas à postuler sur le site Randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (F/H) pour une mission d'intérim basée sur Couzeix.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service administratif du cabinet de courtage, vous intégrez le pôle de 6 collaborateurs déjà autonomes sur la gestion administrative des dossiers.Votre rôle consiste à assurer la gestion administrative des dossiers et d'un portefeuille clients professionnels existants confiés.Vous êtes en constante relation avec les compagnies d'assurances les plus renommées.Vous avez pour missions de gérer administrativement la vie du contrat des clients existants sur l'édition des polices, la gestion des sinistres, la comptabilité du dossier.En relation avec les chargés de clientèle, vous leur préparez les devis et les bilans et vous proposer les offres adaptées aux clients.Pour finir, des tâches en comptabilité courante sont à tenir sur le logiciel Sage 100C, types imputation, enregistrement, pointage, état mensuel de la situation comptable, suivi et traitement des factures.Ce poste, basé à METZ centre ville est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Au-delà des tickets restaurants, une place de parking vous sera offerte. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement dans les assurances. Vous êtes une personne organisée, autonome et vous dotée d'un très bon relationnel qui vous permet de gérer en toute transparence les dossiers administratifs des clients. Vous maîtrisez les outils informatiques Excel et Word. La maîtrise de Sage et Excalibur est un plus.La connaissance des normes juridiques en droit du travail et des sociétés est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de courtage en assurances pour les professionnels de la santé, les entreprises, les artisans et les commerçants, UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF EN ASSURANCE (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service administratif du cabinet de courtage, vous intégrez le pôle de 6 collaborateurs déjà autonomes sur la gestion administrative des dossiers.Votre rôle consiste à assurer la gestion administrative des dossiers et d'un portefeuille clients professionnels existants confiés.Vous êtes en constante relation avec les compagnies d'assurances les plus renommées.Vous avez pour missions de gérer administrativement la vie du contrat des clients existants sur l'édition des polices, la gestion des sinistres, la comptabilité du dossier.En relation avec les chargés de clientèle, vous leur préparez les devis et les bilans et vous proposer les offres adaptées aux clients.Pour finir, des tâches en comptabilité courante sont à tenir sur le logiciel Sage 100C, types imputation, enregistrement, pointage, état mensuel de la situation comptable, suivi et traitement des factures.Ce poste, basé à METZ centre ville est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Au-delà des tickets restaurants, une place de parking vous sera offerte. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement dans les assurances. Vous êtes une personne organisée, autonome et vous dotée d'un très bon relationnel qui vous permet de gérer en toute transparence les dossiers administratifs des clients. Vous maîtrisez les outils informatiques Excel et Word. La maîtrise de Sage et Excalibur est un plus.La connaissance des normes juridiques en droit du travail et des sociétés est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de courtage en assurances pour les professionnels de la santé, les entreprises, les artisans et les commerçants, UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF EN ASSURANCE (F/H).
      • st lo (50)
      • intérim
      • 1 627,21 € par mois
      • durée 110 jour(s)
      descriptif du posteLes tâches qui devront être effectuées sont : - la saisie des informations dans le système informatique- l'exploitation des listes du système informatique de production- la recherche de toute information complémentaire auprès des cotisants ou des partenaires pour mettre à jour leur situation - la réalisation des relances téléphoniques auprès des cotisants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous maîtrisez l'outil bureautique.Vous êtes rigoureux, organisé.Vous avez le sens des priorités.Vous disposez d'un esprit d'équipe et d'une culture de service.Vous détenez une capacité d'analyse.Vous avez une aisance relationnelle dans le cadre d'appels téléphoniques sortants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de comptes afin d'intégrer une filière Travailleurs indépendants.
      descriptif du posteLes tâches qui devront être effectuées sont : - la saisie des informations dans le système informatique- l'exploitation des listes du système informatique de production- la recherche de toute information complémentaire auprès des cotisants ou des partenaires pour mettre à jour leur situation - la réalisation des relances téléphoniques auprès des cotisants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous maîtrisez l'outil bureautique.Vous êtes rigoureux, organisé.Vous avez le sens des priorités.Vous disposez d'un esprit d'équipe et d'une culture de service.Vous détenez une capacité d'analyse.Vous avez une aisance relationnelle dans le cadre d'appels téléphoniques sortants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de comptes afin d'intégrer une filière Travailleurs indépendants.
      • st jacques sur darnetal (76)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Classement de dossiers- Gestion et traitement de commandes- Gestion des achats- gestion via SAP- gestion des réclamations- gestion et organisation des déplacementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et le pack office, vous respectez la confidentialité de l'entreprise, vous disposez des bases SAP, Vous êtes à l'aise sur dématérialisation.Rémunération : 1800 euros brut x 13 moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial des escaliers mécaniques, trottoirs roulants, et ascenseurs, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Classement de dossiers- Gestion et traitement de commandes- Gestion des achats- gestion via SAP- gestion des réclamations- gestion et organisation des déplacementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et le pack office, vous respectez la confidentialité de l'entreprise, vous disposez des bases SAP, Vous êtes à l'aise sur dématérialisation.Rémunération : 1800 euros brut x 13 moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial des escaliers mécaniques, trottoirs roulants, et ascenseurs, un assistant administratif (F/H).
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 22 780 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants. Au quotidien, vous traitez les informations administratives liées à la gestion du compte cotisant et vous saisissez les éléments de mise à jour. Vous saisissez les données comptables sur l'outil informatique et vous mettez à jour les dossiers permettant la mise en recouvrement des cotisations. Vous rapprochez des données et vous traitez des listes d'anomalies. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme privé chargé de missions de service public, le recrutement d'un(e) Agent(e) Administratif F/H en CDD pour son site de Grenoble.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants. Au quotidien, vous traitez les informations administratives liées à la gestion du compte cotisant et vous saisissez les éléments de mise à jour. Vous saisissez les données comptables sur l'outil informatique et vous mettez à jour les dossiers permettant la mise en recouvrement des cotisations. Vous rapprochez des données et vous traitez des listes d'anomalies. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme privé chargé de missions de service public, le recrutement d'un(e) Agent(e) Administratif F/H en CDD pour son site de Grenoble.
      • annemasse (74)
      • intérim
      • 1 838,71 € par mois
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion administrative simple- Accueil téléphonique et physique des sociétaires- Envoyer les courriers / mails / comptes rendus / devis / factures- Mettre en forme divers documentsDe plus, vous bénéficiez des avantages du CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 & vous maîtrisez le Pack Office.Vous avez le sens du contact client, de l'organisation et êtes réactif(ive) ?Alors n'hésitez plus, et faites nous parvenir votre candidature !à propos de notre clientNous recrutons un agent administratif (F/H) pour le compte de notre client, étant un groupe d'assurance mutuelle.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion administrative simple- Accueil téléphonique et physique des sociétaires- Envoyer les courriers / mails / comptes rendus / devis / factures- Mettre en forme divers documentsDe plus, vous bénéficiez des avantages du CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 & vous maîtrisez le Pack Office.Vous avez le sens du contact client, de l'organisation et êtes réactif(ive) ?Alors n'hésitez plus, et faites nous parvenir votre candidature !à propos de notre clientNous recrutons un agent administratif (F/H) pour le compte de notre client, étant un groupe d'assurance mutuelle.
      • thionville (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du chef de service, vous avez pour missions : - Vérifier les pièces réceptionnées, étudier et gérer le dossier des assurés pour chaque demande.- Étudier le droit et vérifier les prestations, en se référant à la réglementation et aux procédures relatives au risque concerné.- Mettre à jour différentes données en fiabilisant les saisies.- Participer aux travaux collectifs et à la vie du service.Taux horaire + tickets restaurant + 13ème mois et transportprofil recherchéDe formation BAC+2 administratif ou équivalent, vous avez le goût du travail en équipe. Votre capacité d'écoute et respect d'autrui ainsi que votre organisation et votre rigueur sont reconnues. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Discret(e) et motivé(e) ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une administration d'Etat, un agent administratif (F/H).Mission intérim de longue durée à pourvoir sur Thionville.
      descriptif du posteSous l'autorité du chef de service, vous avez pour missions : - Vérifier les pièces réceptionnées, étudier et gérer le dossier des assurés pour chaque demande.- Étudier le droit et vérifier les prestations, en se référant à la réglementation et aux procédures relatives au risque concerné.- Mettre à jour différentes données en fiabilisant les saisies.- Participer aux travaux collectifs et à la vie du service.Taux horaire + tickets restaurant + 13ème mois et transportprofil recherchéDe formation BAC+2 administratif ou équivalent, vous avez le goût du travail en équipe. Votre capacité d'écoute et respect d'autrui ainsi que votre organisation et votre rigueur sont reconnues. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Discret(e) et motivé(e) ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une administration d'Etat, un agent administratif (F/H).Mission intérim de longue durée à pourvoir sur Thionville.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, l'Assistant administratif (F/H) aura pour missions : - Entretenir les relations avec les partenaires - Traitement des dossiers- Vérification des pièces justificatves- Etre en charge des réponses sur la validation des dossiers - Gérer la souscription des contratsprofil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Assistant Administratif (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, l'Assistant administratif (F/H) aura pour missions : - Entretenir les relations avec les partenaires - Traitement des dossiers- Vérification des pièces justificatves- Etre en charge des réponses sur la validation des dossiers - Gérer la souscription des contratsprofil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Assistant Administratif (F/H)
      • vierzon (18)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions au sein de cette entreprise seront :-La modification et l'évolution de l'outil (programmation VBA sous Excell)-De rendre l'outil ergonomique-La saisie des données dans l'outil-La formation des utilisateurs-La réalisation des chrono dans l'atelier pour alimenter la base de donnéesprofil recherchéVous justifiez d'une expérience similaire, vous êtes rigoureux, organisé et vous apprenez vite.Vous avez des facilités sur Excel et le VBA et ayant une expérience du milieu industriel, une expérience au sein d'un service Méthodes serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Profil expert en EXCEL (F/H)
      descriptif du posteVos missions au sein de cette entreprise seront :-La modification et l'évolution de l'outil (programmation VBA sous Excell)-De rendre l'outil ergonomique-La saisie des données dans l'outil-La formation des utilisateurs-La réalisation des chrono dans l'atelier pour alimenter la base de donnéesprofil recherchéVous justifiez d'une expérience similaire, vous êtes rigoureux, organisé et vous apprenez vite.Vous avez des facilités sur Excel et le VBA et ayant une expérience du milieu industriel, une expérience au sein d'un service Méthodes serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Profil expert en EXCEL (F/H)
      • genas (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service client et rattaché(e) à la Direction Régionale, vous aurez à charge:- L'établissement de devis, la gestion des commandes et des réclamations clients (téléphone, mails…) en lien avec les commerciaux terrains.- La planification, le suivi ainsi que la facturation (traitement des avoirs et retours de vente) du portefeuille de clients de la direction régionale. - La gestion de la relation client en tant qu'interlocuteur direct sur les demandes et réclamations.- Le paramétrage et la mise à jour des comptes clients.- Anticipation des changements de produits par la mise à jour des offres de prix. - Télévente et téléprospection guidées, conseil client sur des produits/services adaptés à son usage.profil recherchéCompétences et qualités requises : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Excellent communiquant.e, rigoureux.se et organisé(e) vous appréciez la relation client et disposez d'une bonne expression orale et écrite. Une bonne connaissance des outils informatique est demandée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication, la distribution de produits et solutions innovantes en matière d'hygiène et de protection; un(e) Assistant(e) Commercial(e). Ce poste est basé à Genas.
      descriptif du posteAu sein du service client et rattaché(e) à la Direction Régionale, vous aurez à charge:- L'établissement de devis, la gestion des commandes et des réclamations clients (téléphone, mails…) en lien avec les commerciaux terrains.- La planification, le suivi ainsi que la facturation (traitement des avoirs et retours de vente) du portefeuille de clients de la direction régionale. - La gestion de la relation client en tant qu'interlocuteur direct sur les demandes et réclamations.- Le paramétrage et la mise à jour des comptes clients.- Anticipation des changements de produits par la mise à jour des offres de prix. - Télévente et téléprospection guidées, conseil client sur des produits/services adaptés à son usage.profil recherchéCompétences et qualités requises : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Excellent communiquant.e, rigoureux.se et organisé(e) vous appréciez la relation client et disposez d'une bonne expression orale et écrite. Une bonne connaissance des outils informatique est demandée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication, la distribution de produits et solutions innovantes en matière d'hygiène et de protection; un(e) Assistant(e) Commercial(e). Ce poste est basé à Genas.
      • montmagny (95)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous réaliserez les missions suivantes :- Prise de RDV- Ouverture et classement des dossiers- Préparation de documents- Diverses tâches administratives- Accueil téléphonique et présentielHoraires : 8h30-12h/14h-18h (38h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Possibilité d'embauche à la fin de mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent Administratif H/F sur une base de 38h.
      descriptif du posteVous réaliserez les missions suivantes :- Prise de RDV- Ouverture et classement des dossiers- Préparation de documents- Diverses tâches administratives- Accueil téléphonique et présentielHoraires : 8h30-12h/14h-18h (38h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Possibilité d'embauche à la fin de mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent Administratif H/F sur une base de 38h.
      • st vallier (26)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier et d'un magasin de pièces vous aurez pour fonction :Réaliser l'accueil téléphonique , traiter les demandes et si besoin transférer la les lignesRéaliser l'accueil physique des clientsÉtablir les bordereau de réception et faire les ordres de réparationContrôler les facturesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Compétences souhaitées :- Affranchir le courrier- Assembler les pages en fonction de leur position dans le document final- Assurer le soutien administratif- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Compléter un document administratif- Constituer les dossiersà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation de véhicule pl un(e) assistant administratif (f/h)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier et d'un magasin de pièces vous aurez pour fonction :Réaliser l'accueil téléphonique , traiter les demandes et si besoin transférer la les lignesRéaliser l'accueil physique des clientsÉtablir les bordereau de réception et faire les ordres de réparationContrôler les facturesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Compétences souhaitées :- Affranchir le courrier- Assembler les pages en fonction de leur position dans le document final- Assurer le soutien administratif- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Compléter un document administratif- Constituer les dossiersà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation de véhicule pl un(e) assistant administratif (f/h)
      • niort (79)
      • intérim
      • 1 972 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché à un service technique, vous serez en charge de la gestion des courriers, du suivi des devis et des factures. Vous effectuez également un suivi des dossiers d'approbation d'ouvrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type Assistant de Gestion, votre profil nous intéresse.Expérience dans un service technique ou entreprise BTP, votre intégration sera facilité.Travail du lundi au vendredi 35h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
      descriptif du posteRattaché à un service technique, vous serez en charge de la gestion des courriers, du suivi des devis et des factures. Vous effectuez également un suivi des dossiers d'approbation d'ouvrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type Assistant de Gestion, votre profil nous intéresse.Expérience dans un service technique ou entreprise BTP, votre intégration sera facilité.Travail du lundi au vendredi 35h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
      • les ulis (91)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront:Effectuer le contrôle des éléments promotionnels, d'environnement et de formation des produits selon les différents textes en vigueur-Veiller au respect de la charte de la visite médicale et du référentiel de certification-Effectuer une veille et diffuser les textes réglementaires et législatifs liés à l'exercice pharmaceutique en France, à l'Europe et à l'International-Garantir la conformité des articles de conditionnement selon les textes réglementaires en vigueur-Contribuer à l'application des bonnes pratiques de Fabrication dans le cadre de la réglementation-Valider les sommaires des symposiums et congrès et les documents s'y rattachant Maîtrise de l'anglais obligatoire.Poste de cadre.Ce poste, basé aux ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 45K€ bruts annuels.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais obligatoire.Gestion du changement, travail d'équipe et collaboration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de conformité Packaging (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions seront:Effectuer le contrôle des éléments promotionnels, d'environnement et de formation des produits selon les différents textes en vigueur-Veiller au respect de la charte de la visite médicale et du référentiel de certification-Effectuer une veille et diffuser les textes réglementaires et législatifs liés à l'exercice pharmaceutique en France, à l'Europe et à l'International-Garantir la conformité des articles de conditionnement selon les textes réglementaires en vigueur-Contribuer à l'application des bonnes pratiques de Fabrication dans le cadre de la réglementation-Valider les sommaires des symposiums et congrès et les documents s'y rattachant Maîtrise de l'anglais obligatoire.Poste de cadre.Ce poste, basé aux ULIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 et 45K€ bruts annuels.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais obligatoire.Gestion du changement, travail d'équipe et collaboration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de conformité Packaging (F/H)
    30 sur 148 offres

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