You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    150 offres d'emploi : assistant adv

    filtres
    effacer les filtres
      • beaucouzé, maine-et-loire
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur commercial, vos principales missions sont les suivantes : tout d'abord, la gestion d'un portefeuille clients, l'étude de faisabilité technique et commerciale des demandes clients (délais de fabrication, disponibilité des produits, coûts...) Ensuite, vous assurez le traitement des commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation.Enfin, vous effectuez le suivi administratif et comptable comme les relances
      descriptif du posteRattaché au directeur commercial, vos principales missions sont les suivantes : tout d'abord, la gestion d'un portefeuille clients, l'étude de faisabilité technique et commerciale des demandes clients (délais de fabrication, disponibilité des produits, coûts...) Ensuite, vous assurez le traitement des commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation.Enfin, vous effectuez le suivi administratif et comptable comme les relances
      • dourdan, essonne
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à mettre à jour les prévisions clients dans l'outil et participer au nettoyage du portefeuilleRémunération : 2 500 € bruts mensuels, soit 30 000 € bruts annuelsTemps de travail hebdomadaire : 37H30Horaires flexibles : arrivée entre 7H30 et 9H30, départ 16H30 et 19H30Tickets Restaurantprofil recherchéProfil attendu : Expérience ADVCompréhension de la notion de prévisions et gestion de portefeuille.Idéalement une e
      descriptif du posteVotre mission consistera à mettre à jour les prévisions clients dans l'outil et participer au nettoyage du portefeuilleRémunération : 2 500 € bruts mensuels, soit 30 000 € bruts annuelsTemps de travail hebdomadaire : 37H30Horaires flexibles : arrivée entre 7H30 et 9H30, départ 16H30 et 19H30Tickets Restaurantprofil recherchéProfil attendu : Expérience ADVCompréhension de la notion de prévisions et gestion de portefeuille.Idéalement une e
      • mulhouse, haut-rhin
      • intérim
      • 15 € par heure
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif, vos missions sont : - Standard téléphonique et accueil- Tenir à jour les différents tableaux de bord- Sous-traitance (contrats, avenants, DC4…)- Commandes fournisseurs- Gestion du parc informatique- DICT- Courriers divers- FacturationAvantage : 13e mois au prorata temporis + tickets restaurantLes jours de travaillés sont : lundi, mercredi et vendredi (horaires flexibles à convenir)profil recherchéTi
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif, vos missions sont : - Standard téléphonique et accueil- Tenir à jour les différents tableaux de bord- Sous-traitance (contrats, avenants, DC4…)- Commandes fournisseurs- Gestion du parc informatique- DICT- Courriers divers- FacturationAvantage : 13e mois au prorata temporis + tickets restaurantLes jours de travaillés sont : lundi, mercredi et vendredi (horaires flexibles à convenir)profil recherchéTi
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 092 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptes Clés/Chef des ventes, vous assurez le suivi administratif et commercial des clients, vous traitez les commandes, de la réception à l'expédition et jusqu'au paiement, vous assurez la relation entre les clients et les autres services de la société et vous gérez les règlements et impayés.Egalement, vous gérez les boutiques en ligne du Groupe et les marketplaces, vous participez à l'analyse statistique de
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptes Clés/Chef des ventes, vous assurez le suivi administratif et commercial des clients, vous traitez les commandes, de la réception à l'expédition et jusqu'au paiement, vous assurez la relation entre les clients et les autres services de la société et vous gérez les règlements et impayés.Egalement, vous gérez les boutiques en ligne du Groupe et les marketplaces, vous participez à l'analyse statistique de
      • chambéry, savoie
      • intérim
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattachée au Superviseur d'équipe (basé à Chambéry) et à la Responsable ADV basée en Espagne, vous prenez en charge un portefeuille de clients à l'international.Vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients.Vous créez les factures, les corrections.Vous coordonnez les commandes d'exportation, émettez et contrôlez les documents justificatifs associés.Vous suivez les échéances de li
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattachée au Superviseur d'équipe (basé à Chambéry) et à la Responsable ADV basée en Espagne, vous prenez en charge un portefeuille de clients à l'international.Vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients.Vous créez les factures, les corrections.Vous coordonnez les commandes d'exportation, émettez et contrôlez les documents justificatifs associés.Vous suivez les échéances de li
      • le grand-quevilly, seine-maritime
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez l'intégralité du workflow : de l'expression du besoin à la réclamation client.En tant que garant de la relation avec les clients, vous gérez les dossiers (suivi, classement, archivage), réalisez les études commerciales et vous vous occupez des modalités du contrat de vente. Vous gérez les commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation… que vous transmettez au commercial
      descriptif du posteVous gérez l'intégralité du workflow : de l'expression du besoin à la réclamation client.En tant que garant de la relation avec les clients, vous gérez les dossiers (suivi, classement, archivage), réalisez les études commerciales et vous vous occupez des modalités du contrat de vente. Vous gérez les commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation… que vous transmettez au commercial
      • replonges, ain
      • intérim
      • 13 € par heure
      descriptif du posteRattaché à votre responsable ADV, vous avez pour missions de : - saisir les commandes, les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédit
      descriptif du posteRattaché à votre responsable ADV, vous avez pour missions de : - saisir les commandes, les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédit
      • vendôme, loir-et-cher
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteOrganiser les expéditions de produits & documents associés (tous volumes) dans le respect des exigences et spécifications demandées par le client (Qualité / Délai / Coût) suivant un portefeuille de commandes cadencées. (ainsi que les expéditions de sous traitance) en respectant les priorités d'expédition définies par sa hiérarchie.Rédiger les documents nécessaires à l'expédition et à la réalisation des opérations d'import-export (documen
      descriptif du posteOrganiser les expéditions de produits & documents associés (tous volumes) dans le respect des exigences et spécifications demandées par le client (Qualité / Délai / Coût) suivant un portefeuille de commandes cadencées. (ainsi que les expéditions de sous traitance) en respectant les priorités d'expédition définies par sa hiérarchie.Rédiger les documents nécessaires à l'expédition et à la réalisation des opérations d'import-export (documen
      • tours, indre-et-loire
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de votre portefeuille client (clients anglophones essentiellement) :- Réception des commandes (mail, téléphone,…)- Saisie des commandes et suivi de leur validation par le client- Gestion des expéditions (préparation, organisation…)- Gestion du relationnel avec les organismes de contrôles- Gestion de la facturation de vos clients- Suivi de vos dossiers clients et réclamationspro
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de votre portefeuille client (clients anglophones essentiellement) :- Réception des commandes (mail, téléphone,…)- Saisie des commandes et suivi de leur validation par le client- Gestion des expéditions (préparation, organisation…)- Gestion du relationnel avec les organismes de contrôles- Gestion de la facturation de vos clients- Suivi de vos dossiers clients et réclamationspro
      • rochechouart, haute-vienne
      • intérim
      • 12 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous épaulez l'équipe en place à un poste d'assistant(e) ADV. A ce poste, vous participez à l'ensemble des tâches administratives du service. Vous saisissez les commandes des clients sur informatique. Vous répondez aux clients et traitez des litiges.Poste du lundi au vendredi sur une base 35h/ semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans un domaine administrative et avoir au moins 2 année
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous épaulez l'équipe en place à un poste d'assistant(e) ADV. A ce poste, vous participez à l'ensemble des tâches administratives du service. Vous saisissez les commandes des clients sur informatique. Vous répondez aux clients et traitez des litiges.Poste du lundi au vendredi sur une base 35h/ semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans un domaine administrative et avoir au moins 2 année
      • gourdon, alpes-maritimes
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et rattaché(e) au service clients, vous avez pour missions: - Saisir les commandes, les factures via le logiciel SAP - Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) d
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et rattaché(e) au service clients, vous avez pour missions: - Saisir les commandes, les factures via le logiciel SAP - Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) d
      • chevigny-saint-sauveur, côte-d'or
      • intérim
      • 14 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service adv de l'entreprise vous avez pour mission de :-Assurer la prise en compte et le traitement des commandes, prévisions tout en veillant au respect des exigences et des spécificités de chacun en termes de qualité, quantité, prix et délais de livraison.-Etablir les factures et documents rectificatifs-Assurer le suivi des prévisions et commandes sur « appel » de la clientèlePoste à temps plein en horaires de journée. Rémun
      descriptif du posteAu sein du service adv de l'entreprise vous avez pour mission de :-Assurer la prise en compte et le traitement des commandes, prévisions tout en veillant au respect des exigences et des spécificités de chacun en termes de qualité, quantité, prix et délais de livraison.-Etablir les factures et documents rectificatifs-Assurer le suivi des prévisions et commandes sur « appel » de la clientèlePoste à temps plein en horaires de journée. Rémun
      • croissy-beaubourg, seine-et-marne
      • intérim
      descriptif du posteAu sein du service ADV:o Saisie de commande, confirmation de commande, établissement du BL puis de la facture (sur logiciel Divalto, nous pouvons former sur le logiciel).o Appel entrants des clients (en français et anglais) : suivi de commande, renseignements, délais de livraison, informations diverses…o Une eo Accueil téléphonique et physique occasionnel de clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
      descriptif du posteAu sein du service ADV:o Saisie de commande, confirmation de commande, établissement du BL puis de la facture (sur logiciel Divalto, nous pouvons former sur le logiciel).o Appel entrants des clients (en français et anglais) : suivi de commande, renseignements, délais de livraison, informations diverses…o Une eo Accueil téléphonique et physique occasionnel de clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
      • pusignan, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous êtes dynamique et enthousiaste ! Vous avez le goût du challenge et du relationnel ! Vous souhaitez rejoindre une équipe en pleine expansion. N'hésitez plus et postulez rapidement !Sous la responsabilité du Responsable de service, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :- Prise en charge des contacts téléphoniques et courriels- Saisir informatiquement les commandes clients en portant son attention sur les cas particulier
      descriptif du posteVous êtes dynamique et enthousiaste ! Vous avez le goût du challenge et du relationnel ! Vous souhaitez rejoindre une équipe en pleine expansion. N'hésitez plus et postulez rapidement !Sous la responsabilité du Responsable de service, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :- Prise en charge des contacts téléphoniques et courriels- Saisir informatiquement les commandes clients en portant son attention sur les cas particulier
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ADV France (7 personnes), vous prenez le relais des commerciaux pour la gestion administrative des dossiers clients GMS et CHD.Interface avec la force de vente et les autres services de la société, vous répondez aux appels d'offres de la Grande Distribution.Vous suivez les opérations confirmées (lancement des approvisionnements et achats, information de la force de vente, établissement du point sur les volumes engagés
      descriptif du posteAu sein du service ADV France (7 personnes), vous prenez le relais des commerciaux pour la gestion administrative des dossiers clients GMS et CHD.Interface avec la force de vente et les autres services de la société, vous répondez aux appels d'offres de la Grande Distribution.Vous suivez les opérations confirmées (lancement des approvisionnements et achats, information de la force de vente, établissement du point sur les volumes engagés
      • châtellerault, vienne
      • intérim
      • 20 966,4 € par année
      descriptif du posteDescriptif de la mission :- Assurer la communication et le suivi des commandes client + relations en internes avec les autres servicesdu HUB. Missions :·Communiquer au gestionnaire de couverture les informations spécifiques de leurs clients (ces infos proviennent du gestionnaire de contrat)·Envoyer des propositions commerciales (couverture de commande) vers le client et informe de la réponse de celui-ci.·Facturer des commandes sous SAP (
      descriptif du posteDescriptif de la mission :- Assurer la communication et le suivi des commandes client + relations en internes avec les autres servicesdu HUB. Missions :·Communiquer au gestionnaire de couverture les informations spécifiques de leurs clients (ces infos proviennent du gestionnaire de contrat)·Envoyer des propositions commerciales (couverture de commande) vers le client et informe de la réponse de celui-ci.·Facturer des commandes sous SAP (
      • saint-julien-de-concelles, loire-atlantique
      • cdd
      • 23 000 € par année
      descriptif du poste- Votre mission: Organiser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commerce, production, planification…) et les intervenants externes (transporteurs…) de l'entreprise. Ponctuellement, commander des matières premières, composants ou emballages en fonction de la politique d'achat définie par la Directi
      descriptif du poste- Votre mission: Organiser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commerce, production, planification…) et les intervenants externes (transporteurs…) de l'entreprise. Ponctuellement, commander des matières premières, composants ou emballages en fonction de la politique d'achat définie par la Directi
      • louviers, eure
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire ADV (f/h) auprès d'une clientèle B to B France et International, vous rejoignez une équipe où vous serez chargé(e) de recevoir, enregistrer et mettre à jour les commandes dans le système SAP. Votre rôle consistera à respecter les quantités et les délais demandés par les clients, à valider les spécifications et les tarifs, à assurer l'application des exigences clients exprimées, à coordonner les expéditions et à s
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire ADV (f/h) auprès d'une clientèle B to B France et International, vous rejoignez une équipe où vous serez chargé(e) de recevoir, enregistrer et mettre à jour les commandes dans le système SAP. Votre rôle consistera à respecter les quantités et les délais demandés par les clients, à valider les spécifications et les tarifs, à assurer l'application des exigences clients exprimées, à coordonner les expéditions et à s
      • bussy-saint-georges, seine-et-marne
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- création de nouveaux produits- mise à jour des fiches de produits- saisie et gestion des commandes- gestion des stocks et approvisionnement- prise de rdv livraisons avec transporteurs- gestion de litiges de transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en assistanat achat.Connaissances des logiciel de gestion, ERP sage
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- création de nouveaux produits- mise à jour des fiches de produits- saisie et gestion des commandes- gestion des stocks et approvisionnement- prise de rdv livraisons avec transporteurs- gestion de litiges de transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en assistanat achat.Connaissances des logiciel de gestion, ERP sage
      • evry-courcouronnes, essonne
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une petite structure, vous prenez en charge la gestion de votre portefeuille client : - Saisie des commandes- Suivi de livraison- Suivi qualité (satisfaction client)- Gestion des litiges- Relation transporteurs, expéditionsLa rémunération sur ce poste sera de 1950€ brut mensuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, et vous avez déjà utilisé l'anglais comme langue de travail (con
      descriptif du posteAu sein d'une petite structure, vous prenez en charge la gestion de votre portefeuille client : - Saisie des commandes- Suivi de livraison- Suivi qualité (satisfaction client)- Gestion des litiges- Relation transporteurs, expéditionsLa rémunération sur ce poste sera de 1950€ brut mensuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, et vous avez déjà utilisé l'anglais comme langue de travail (con
      • dammartin-en-goële, seine-et-marne
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à participer au développement de notre client sur les domaines suivants : le développement des ventes, la participation aux opérations de recouvrement des créances en support de l'équipe déjà en place, la préparation des commandes Ventes Neuves afin de faire le lien entre le commerce et la production et enfin vous participerez à l'amélioration des processus déjà en place (notamment par le biais des outils informa
      descriptif du posteVotre mission consistera à participer au développement de notre client sur les domaines suivants : le développement des ventes, la participation aux opérations de recouvrement des créances en support de l'équipe déjà en place, la préparation des commandes Ventes Neuves afin de faire le lien entre le commerce et la production et enfin vous participerez à l'amélioration des processus déjà en place (notamment par le biais des outils informa
      • vauvert, gard
      • intérim
      • 14 € par heure
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des Ventes vous assurez l'interface entre l'entreprise et les clients France et international. Vous gérer l'ensemble de la commande client - de la réception à la livraison chez le client -,veillez au suivi logistique et gèrez les litiges, dans le respect des pratiques et et de la politique commerciale de l'entreprise.A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients que vous accompagnez, pren
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des Ventes vous assurez l'interface entre l'entreprise et les clients France et international. Vous gérer l'ensemble de la commande client - de la réception à la livraison chez le client -,veillez au suivi logistique et gèrez les litiges, dans le respect des pratiques et et de la politique commerciale de l'entreprise.A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients que vous accompagnez, pren
      • beaucouzé, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous effectuez les missions suivantes : Organisation et suivi des commandes France et Europe, organisation des transports, préparation des documents export, vérification des prix, délais, facturation, préparation et envoi d'échantillons commerciaux, saisie de tarifs.Ce poste, basé à ST Jean de Linières est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 jours renouvelableLa rémunération brute
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous effectuez les missions suivantes : Organisation et suivi des commandes France et Europe, organisation des transports, préparation des documents export, vérification des prix, délais, facturation, préparation et envoi d'échantillons commerciaux, saisie de tarifs.Ce poste, basé à ST Jean de Linières est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 jours renouvelableLa rémunération brute
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du postePour cette société, vous serez en charge de la gestion douanière, l'organisation des transports de marchandises ainsi que du suivi et relance des clients pour réception des éléments nécessaires à l'expédition (licence d'importation, règlement d'avance, lettre de crédit ...).Egalement, vous gérez les envois des instructions de préparation de commande et d'expédition au fournisseur et au transitaire/transporteur.Vous êtes aussi garant de l
      descriptif du postePour cette société, vous serez en charge de la gestion douanière, l'organisation des transports de marchandises ainsi que du suivi et relance des clients pour réception des éléments nécessaires à l'expédition (licence d'importation, règlement d'avance, lettre de crédit ...).Egalement, vous gérez les envois des instructions de préparation de commande et d'expédition au fournisseur et au transitaire/transporteur.Vous êtes aussi garant de l
      • chilly-mazarin, essonne
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à Chilly Mazarin, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein du service administration des ventes, vous aurez pour missions :- Saisie de commandes- Saisie d'offres commerciales- Suivi des livraisons- Gestion de la facturation- Suivi des litiges et réclamationsLa rémunération brute annuelle est de 30-34K euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en ADV.De natu
      descriptif du posteCe poste, basé à Chilly Mazarin, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein du service administration des ventes, vous aurez pour missions :- Saisie de commandes- Saisie d'offres commerciales- Suivi des livraisons- Gestion de la facturation- Suivi des litiges et réclamationsLa rémunération brute annuelle est de 30-34K euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en ADV.De natu
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe est composée de 6 personnes, vous réaliserez le traitement administratif et commercial des commandes clients : de la réception de la commande jusqu'à la preuve de livraison.Vous gérez les demandes des clients par téléphone et mail, vous serez garant de la qualité du service rendu et de l'image de la société.Vous traitez les réclamations afin de proposer une solution.Vous assurez la réactivité des réponses apportées a
      descriptif du posteAu sein d'une équipe est composée de 6 personnes, vous réaliserez le traitement administratif et commercial des commandes clients : de la réception de la commande jusqu'à la preuve de livraison.Vous gérez les demandes des clients par téléphone et mail, vous serez garant de la qualité du service rendu et de l'image de la société.Vous traitez les réclamations afin de proposer une solution.Vous assurez la réactivité des réponses apportées a
      • bonneval, eure-et-loir
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez en charge la réalisations des nomenclatures dans l'ERP en collaboration avec les techniciens des bureaux d'études, des gammes des nomenclatures.Vous travaillerez en collaboration avec le service fabrication pour la validation des gammes defabrication et les nomenclatures.Vous réalisez les dossiers normatifs des produits finis avec le responsable des normes.Vous effectuerez la mise en forme et validation des dossiers techniques
      descriptif du posteVous aurez en charge la réalisations des nomenclatures dans l'ERP en collaboration avec les techniciens des bureaux d'études, des gammes des nomenclatures.Vous travaillerez en collaboration avec le service fabrication pour la validation des gammes defabrication et les nomenclatures.Vous réalisez les dossiers normatifs des produits finis avec le responsable des normes.Vous effectuerez la mise en forme et validation des dossiers techniques
      • massy, essonne
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec l'ingénieur technique, vous êtes en charge de la gestion du SAV pour l'ensemble des machines : gestion des demandes clients = formulaire en ligne , arrivée en boite mail, répartition par pays, création du dossier complet (avec demande finance, infos complémentaires ...) suivi au client , envoi devis, validation par le client , réception du bon de commandes clients, suivi au client des suivis de son dossier,
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec l'ingénieur technique, vous êtes en charge de la gestion du SAV pour l'ensemble des machines : gestion des demandes clients = formulaire en ligne , arrivée en boite mail, répartition par pays, création du dossier complet (avec demande finance, infos complémentaires ...) suivi au client , envoi devis, validation par le client , réception du bon de commandes clients, suivi au client des suivis de son dossier,
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au manager ADV, vous assurez le support adminsitratif de l'équipe commerciale et vous veillez au bon déroulement des ventes et à la satisfaction des clients.A ce titre, vous avez les missions suivantes:- Traitement des commandes (enregistrement, envoi confirmation,...)- Préparation des bons de livraison- Suivi des commandes et gestion des litiges- Contrôle des factures des transporteurs- Edition des documents d'exportRémunéra
      descriptif du posteRattaché(e) au manager ADV, vous assurez le support adminsitratif de l'équipe commerciale et vous veillez au bon déroulement des ventes et à la satisfaction des clients.A ce titre, vous avez les missions suivantes:- Traitement des commandes (enregistrement, envoi confirmation,...)- Préparation des bons de livraison- Suivi des commandes et gestion des litiges- Contrôle des factures des transporteurs- Edition des documents d'exportRémunéra
      • duclair, seine-maritime
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable du Service Client, dans le cadre de votre activité, vous êtes en relation quotidienne avec le service commercial, Supply Chain, Qualité et Marketing ainsi que l'entrepôt et le prestataire en douanes.Vos principales missions sont d'assurer l'interface opérationnelle courant entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux leurs besoins, de créer les fiches client, d'enregistrer les comman
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable du Service Client, dans le cadre de votre activité, vous êtes en relation quotidienne avec le service commercial, Supply Chain, Qualité et Marketing ainsi que l'entrepôt et le prestataire en douanes.Vos principales missions sont d'assurer l'interface opérationnelle courant entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux leurs besoins, de créer les fiches client, d'enregistrer les comman
    30 sur 150 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.