descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au cœur d'un environnement stimulant ?Votre mission sera de gérer tous les aspects de l'administration des ventes, depuis la saisie des commandes jusqu'à la résolution des litiges, en passant par la coordination avec divers départements et intervenants externes.- Gérer les appels téléphoniques et les mails, tout en assurant le classement et l'archivage des dossiers- As
descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au cœur d'un environnement stimulant ?Votre mission sera de gérer tous les aspects de l'administration des ventes, depuis la saisie des commandes jusqu'à la résolution des litiges, en passant par la coordination avec divers départements et intervenants externes.- Gérer les appels téléphoniques et les mails, tout en assurant le classement et l'archivage des dossiers- As
descriptif du posteEn binôme avec un Chargé d'Affaires Itinérant, les missions principales du poste sont :- Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients- Analyser la faisabilité des produits hors standard- Traduire les besoins des clients en devis (enregistrement base de données, saisie, transmission au client)- Valider les devis standard- Gérer les mises à jour et modifications dans le CRM- Traiter les demandes de documentation par téléphon
descriptif du posteEn binôme avec un Chargé d'Affaires Itinérant, les missions principales du poste sont :- Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients- Analyser la faisabilité des produits hors standard- Traduire les besoins des clients en devis (enregistrement base de données, saisie, transmission au client)- Valider les devis standard- Gérer les mises à jour et modifications dans le CRM- Traiter les demandes de documentation par téléphon
descriptif du posteL'assistant(e) commercial(e) / ADV a pour mission principale de prendre les commandes du client et d'en assurer lesuivi.Les différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte
descriptif du posteL'assistant(e) commercial(e) / ADV a pour mission principale de prendre les commandes du client et d'en assurer lesuivi.Les différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, vous assurez l'ensemble des tâches administratives du service maintenance ainsi que la facturation, en appui des gestionnaires de maintenance dans la réalisation de leurs missions.Vos principales missions :- Gérer les appels entrants clients- Formaliser les devis clients à partir des indications transmises par les gestionnaires demaintenance- Créer les interventions à la demande
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, vous assurez l'ensemble des tâches administratives du service maintenance ainsi que la facturation, en appui des gestionnaires de maintenance dans la réalisation de leurs missions.Vos principales missions :- Gérer les appels entrants clients- Formaliser les devis clients à partir des indications transmises par les gestionnaires demaintenance- Créer les interventions à la demande
descriptif du posteDésirez-vous déploier vos talents en intégrant un poste d'Assistant / Gestionnaire ADV (F/H) stimulant et diversifié ?Au sein d'un environnement international, vous serez en charge des missions relatives à la gestion des commandes pour la zone Europe.- Effectuer l'enregistrement et la saisie des commandes dans l'outil SAP- Assurer le suivi du déroulement complet des livraisons, y compris le chargement et le déchargement chez le client- V
descriptif du posteDésirez-vous déploier vos talents en intégrant un poste d'Assistant / Gestionnaire ADV (F/H) stimulant et diversifié ?Au sein d'un environnement international, vous serez en charge des missions relatives à la gestion des commandes pour la zone Europe.- Effectuer l'enregistrement et la saisie des commandes dans l'outil SAP- Assurer le suivi du déroulement complet des livraisons, y compris le chargement et le déchargement chez le client- V
descriptif du posteAu sein du service composé d'une dizaine de collaborateurs, vous effectuez les missions suivantes à savoir assurer l'administration des ventes,contrôler l'enregistrement et la modification des commandes.Vous réalisez également le contrôle de la conformité des documents reçus en lien avec l'enregistrement des commandes (bons de commande…), la réception des éléments permettant de réaliser la facturation (d'intervention signé, PV de récepti
descriptif du posteAu sein du service composé d'une dizaine de collaborateurs, vous effectuez les missions suivantes à savoir assurer l'administration des ventes,contrôler l'enregistrement et la modification des commandes.Vous réalisez également le contrôle de la conformité des documents reçus en lien avec l'enregistrement des commandes (bons de commande…), la réception des éléments permettant de réaliser la facturation (d'intervention signé, PV de récepti
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Financier France, vous aurez en charge la tenue dela comptabilité générale, des opérations fiscales et des éléments de reporting. Vous serez legarant du respect des procédures comptables et fiscales, et des délais de clôture des comptes,dans un contexte d'échanges commerciaux internationaux.À ce titre, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vos responsabilités serontles suivante
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Financier France, vous aurez en charge la tenue dela comptabilité générale, des opérations fiscales et des éléments de reporting. Vous serez legarant du respect des procédures comptables et fiscales, et des délais de clôture des comptes,dans un contexte d'échanges commerciaux internationaux.À ce titre, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vos responsabilités serontles suivante
descriptif du posteVenez rejoindre une équipe compétente et dynamique sur le site de Veyziat (01).Vos principales missions sont les suivantes :Saisir les devis Saisir les commandesSuivre et saisir les réceptions et les expéditions des marchandises Suivre la facturation dans sa globalitéSuivre les impayésHoraires de travail : 10hx15h ou 16h soit 25h ou 30h par semaineprofil recherchéUne première expérience réussie sur un poste en assistanat polyvalent ou en
descriptif du posteVenez rejoindre une équipe compétente et dynamique sur le site de Veyziat (01).Vos principales missions sont les suivantes :Saisir les devis Saisir les commandesSuivre et saisir les réceptions et les expéditions des marchandises Suivre la facturation dans sa globalitéSuivre les impayésHoraires de travail : 10hx15h ou 16h soit 25h ou 30h par semaineprofil recherchéUne première expérience réussie sur un poste en assistanat polyvalent ou en
descriptif du posteVotre mission principale consiste à gérer et contrôler un portefeuille clients en assurant la satisfaction et l'approvisionnement des clients.Pour cela, vous aurez pour missions:- Gérer et contrôler un portefeuille de clients et soutenir les interactions en étant proactif dans le service.- Maintenir des liens étroits avec le département commercial.- Gérer les spécificités du portefeuille clients.- Gérer quotidiennement tous les besoins d
descriptif du posteVotre mission principale consiste à gérer et contrôler un portefeuille clients en assurant la satisfaction et l'approvisionnement des clients.Pour cela, vous aurez pour missions:- Gérer et contrôler un portefeuille de clients et soutenir les interactions en étant proactif dans le service.- Maintenir des liens étroits avec le département commercial.- Gérer les spécificités du portefeuille clients.- Gérer quotidiennement tous les besoins d
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posteRêvez-vous d'évoluer en tant que Gestionnaire Ventes Internes (F/H) dans nos missions passionnantes ?En rejoignant notre client, vous aurez pour principale mission de gérer et optimiser les interactions avec les clients tout au long du processus de vente. Vos tâches principales seront de :- Répondre de manière proactive aux demandes d'offres, tout en proposant des services additionnels et/ou des solutions alternatives.- Assurer le traite
descriptif du posteRêvez-vous d'évoluer en tant que Gestionnaire Ventes Internes (F/H) dans nos missions passionnantes ?En rejoignant notre client, vous aurez pour principale mission de gérer et optimiser les interactions avec les clients tout au long du processus de vente. Vos tâches principales seront de :- Répondre de manière proactive aux demandes d'offres, tout en proposant des services additionnels et/ou des solutions alternatives.- Assurer le traite
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous assurez la responsabilité de la gestion des clients export, le démarchage de la clientèle et le développement du portefeuille clients et vous donnez des conseils techniques sur les produits commercialisés.De plus, vous assurez le contrôle et la saisie des commandes clients dans le logiciel SAP, le traitement administratif des commandes et le suivi des retours clients et litiges.Enfin, vous participez à différen
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous assurez la responsabilité de la gestion des clients export, le démarchage de la clientèle et le développement du portefeuille clients et vous donnez des conseils techniques sur les produits commercialisés.De plus, vous assurez le contrôle et la saisie des commandes clients dans le logiciel SAP, le traitement administratif des commandes et le suivi des retours clients et litiges.Enfin, vous participez à différen
descriptif du posteRattaché(e) au service Bureau Etudes, vos tâches sont diverses et variées mais toutes sur SAP :* Gestion des commandes ( de la réception, au traitement...) * Gestion du suivi de factures * Mise a jour documentation et diffusion * Tâches administratives diverses35h/semaine - Horaires modulables - Salaire à déterminer selon profil - T.Repas - Primesprofil recherchéDe formation Administrative, vous justifiez idéalement d'une première ex
descriptif du posteRattaché(e) au service Bureau Etudes, vos tâches sont diverses et variées mais toutes sur SAP :* Gestion des commandes ( de la réception, au traitement...) * Gestion du suivi de factures * Mise a jour documentation et diffusion * Tâches administratives diverses35h/semaine - Horaires modulables - Salaire à déterminer selon profil - T.Repas - Primesprofil recherchéDe formation Administrative, vous justifiez idéalement d'une première ex
descriptif du posteVos missions : Votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients : Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les prestations de service,S'assurer des paiements clients et règle
descriptif du posteVos missions : Votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients : Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les prestations de service,S'assurer des paiements clients et règle
descriptif du poste- Gérer les comptes clients des filiales Export- Référencer les commandes des filiales Export et s'assurer des bonnes conditions commerciales- Enregistrer dans notre ERP et contrôler les commandes des filiales Export et du service Projets- Effectuer dans notre ERP les avenants de commandes des filiales Export et des clients directs (France)- Traiter les commandes d'électrovannes venant de notre maison mère (Samson Allemagne) en relation
descriptif du poste- Gérer les comptes clients des filiales Export- Référencer les commandes des filiales Export et s'assurer des bonnes conditions commerciales- Enregistrer dans notre ERP et contrôler les commandes des filiales Export et du service Projets- Effectuer dans notre ERP les avenants de commandes des filiales Export et des clients directs (France)- Traiter les commandes d'électrovannes venant de notre maison mère (Samson Allemagne) en relation
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique.Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation.La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste.Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La r
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique.Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation.La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste.Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La r
descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) et dynamiser votre carrière ?Intégrez une équipe dynamique où vos compétences seront bienvenues pour faciliter la relation entre notre clientèle et le processus de production.- Assurer la prise effective de commandes des Clients- Servir d'intermédiaire entre la production et le client- Veiller à la satisfaction des clients en résolvant leurs problèmes avec efficacité
descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) et dynamiser votre carrière ?Intégrez une équipe dynamique où vos compétences seront bienvenues pour faciliter la relation entre notre clientèle et le processus de production.- Assurer la prise effective de commandes des Clients- Servir d'intermédiaire entre la production et le client- Veiller à la satisfaction des clients en résolvant leurs problèmes avec efficacité
descriptif du posteDésirez-vous influencer l'avenir en tant qu'Assistant adv (F/H) à fort impact ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations logistiques et administratives de notre client, avec un accent particulier sur la fonction de ventes et de service.- Assurer une interface efficace entre les clients et les équipes internes.- Coordonner les opérations logistiques, y compris la gestion des commandes et des livraisons.- Pa
descriptif du posteDésirez-vous influencer l'avenir en tant qu'Assistant adv (F/H) à fort impact ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations logistiques et administratives de notre client, avec un accent particulier sur la fonction de ventes et de service.- Assurer une interface efficace entre les clients et les équipes internes.- Coordonner les opérations logistiques, y compris la gestion des commandes et des livraisons.- Pa
descriptif du posteVotre mission consistera à :- L'accueil physique et téléphonique des clients- La gestion et le suivi des commandes clients- La gestion des stocks - Les demandes d'accords concernant les carburantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat. Vous justifiez d'une 1ère expérience dans le domaineVous disposez d'une certaine autonomie, rigueur et d'un bon relationnel client.à propos de notre clientNous
descriptif du posteVotre mission consistera à :- L'accueil physique et téléphonique des clients- La gestion et le suivi des commandes clients- La gestion des stocks - Les demandes d'accords concernant les carburantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assistanat. Vous justifiez d'une 1ère expérience dans le domaineVous disposez d'une certaine autonomie, rigueur et d'un bon relationnel client.à propos de notre clientNous
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et en lien avec le Responsable du service client, vous intégrez l'équipe des Coordinateurs composée de 4 personnes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des territoires qui vous sont attribués et vous êtes chargé(e) d'améliorer le flux des matières sur toute la chaîne. À cette occasion, vos principales missions sont : - Assurer le respect du planning tri-valo de prévision par les Territoires,- Affecter les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et en lien avec le Responsable du service client, vous intégrez l'équipe des Coordinateurs composée de 4 personnes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des territoires qui vous sont attribués et vous êtes chargé(e) d'améliorer le flux des matières sur toute la chaîne. À cette occasion, vos principales missions sont : - Assurer le respect du planning tri-valo de prévision par les Territoires,- Affecter les
descriptif du posteDans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée.Il devra assurer notamment les missions suivantes :- Vérifier les conditions contractuelles applicables- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant
descriptif du posteDans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée.Il devra assurer notamment les missions suivantes :- Vérifier les conditions contractuelles applicables- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant
descriptif du posteVos missions :1- Compta-Finances : Tenue de la comptabilité journalière, enregistrements des encaissement, préparation des paiements fournisseurs, rapprochement bancaire, déclaration de TVA2- Pointage des comptes : gestion de la relance clients, fournisseurs, et des litiges financiers, Supervision de rétrocession, Gestion des commandes, incluant aussi la gestion Country MarketGestion des contrats de dépôts matériels, Organisation des réu
descriptif du posteVos missions :1- Compta-Finances : Tenue de la comptabilité journalière, enregistrements des encaissement, préparation des paiements fournisseurs, rapprochement bancaire, déclaration de TVA2- Pointage des comptes : gestion de la relance clients, fournisseurs, et des litiges financiers, Supervision de rétrocession, Gestion des commandes, incluant aussi la gestion Country MarketGestion des contrats de dépôts matériels, Organisation des réu
descriptif du posteVous contribuez aux tests dans le nouvel outil dans le cadre de la mise en place du projet de gestion de la demande.Vous contribuez aux mises à jour des procédures en fonction des évolutions des méthodes de travail et/ou des systèmes informatiques. De plus vous pilotez la sécurisation des offres promotionnelles .Salaire 24-28 ke Horaires de journée 07h42profil recherchéVous possédez une formation en supply chain avec 2 ans d'expérience e
descriptif du posteVous contribuez aux tests dans le nouvel outil dans le cadre de la mise en place du projet de gestion de la demande.Vous contribuez aux mises à jour des procédures en fonction des évolutions des méthodes de travail et/ou des systèmes informatiques. De plus vous pilotez la sécurisation des offres promotionnelles .Salaire 24-28 ke Horaires de journée 07h42profil recherchéVous possédez une formation en supply chain avec 2 ans d'expérience e
descriptif du posteAspirez-vous à impulser votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H), faisant une réelle différence dans nos opérations quotidiennes ?Dans le cadre de notre accompagnement pour un acteur majeur de son secteur, nous recherchons un profil capable de gérer et d'optimiser les processus administratifs et commerciaux.- Assurer le suivi administratif et commercial des commandes jusqu'à leur livraison- Accompagner et conseiller la clientèle en
descriptif du posteAspirez-vous à impulser votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H), faisant une réelle différence dans nos opérations quotidiennes ?Dans le cadre de notre accompagnement pour un acteur majeur de son secteur, nous recherchons un profil capable de gérer et d'optimiser les processus administratifs et commerciaux.- Assurer le suivi administratif et commercial des commandes jusqu'à leur livraison- Accompagner et conseiller la clientèle en
descriptif du posteAu sein du service ADV et sous la responsabilité du responsable du service, vous avez pour missions les tâches suivantes :- Assister les clients dans la définition de leurs besoins et assurer la prise de commande,- Gérer votre portefeuille de clients- Gérer les réclamations clients,- Mettre à jour les fichiers clients et les contrats attenants,- Traiter les modifications de commandes clients en fonction des urgences et aléas- Suivi des c
descriptif du posteAu sein du service ADV et sous la responsabilité du responsable du service, vous avez pour missions les tâches suivantes :- Assister les clients dans la définition de leurs besoins et assurer la prise de commande,- Gérer votre portefeuille de clients- Gérer les réclamations clients,- Mettre à jour les fichiers clients et les contrats attenants,- Traiter les modifications de commandes clients en fonction des urgences et aléas- Suivi des c
descriptif du posteAu sein du service ADV, vos missions sont les suivantes :- vous effectuez le suivi des commandes - vous gérez la saisie des factures et le suivi de la facturation- vous créez les comptes clients et en effectuez le suivi- vous êtes en contact avec les usines- vous gérez les règlements- vous gérez les appels téléphoniques clients (entrants et sortants)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérien
descriptif du posteAu sein du service ADV, vos missions sont les suivantes :- vous effectuez le suivi des commandes - vous gérez la saisie des factures et le suivi de la facturation- vous créez les comptes clients et en effectuez le suivi- vous êtes en contact avec les usines- vous gérez les règlements- vous gérez les appels téléphoniques clients (entrants et sortants)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérien
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim de minimum d'un an, sur le site de Gail
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim de minimum d'un an, sur le site de Gail
descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge du suivi des fiches clients sur l'ERP, réponses aux questions clients, gestion des commandes en suivant les incoterms et la réglementation douanière, suivi des plans de transport, suivi des stocks internes, réponse aux demandes de devis et aux appels d'offre, suivi des règlements clients, du traitement des litiges, contrôle de factures et reporting.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge du suivi des fiches clients sur l'ERP, réponses aux questions clients, gestion des commandes en suivant les incoterms et la réglementation douanière, suivi des plans de transport, suivi des stocks internes, réponse aux demandes de devis et aux appels d'offre, suivi des règlements clients, du traitement des litiges, contrôle de factures et reporting.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteVéritable interface entre les clients et les services internes de la société vous êtes le garant de la bonne gestion des demandes de votre portefeuille de clients. Vous assurez ainsi le traitement des commandes clients depuis leur réception jusqu'à leur livraison en vous assurant de la cohérence entre les commandes et le contrat ou devis. Vous collaborez étroitement avec le service production pour garantir une parfaite exécution des comm
descriptif du posteVéritable interface entre les clients et les services internes de la société vous êtes le garant de la bonne gestion des demandes de votre portefeuille de clients. Vous assurez ainsi le traitement des commandes clients depuis leur réception jusqu'à leur livraison en vous assurant de la cohérence entre les commandes et le contrat ou devis. Vous collaborez étroitement avec le service production pour garantir une parfaite exécution des comm
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) sur le portefeuille clients qui vous a été affecté.profil recherchéDe formation (Bac+2/3), vous vous épanouissez dans des missions nécessitant rigueur et sens du détail, dans un environnement riche d'interactions au quotidien.Vous avez déjà travaill
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) sur le portefeuille clients qui vous a été affecté.profil recherchéDe formation (Bac+2/3), vous vous épanouissez dans des missions nécessitant rigueur et sens du détail, dans un environnement riche d'interactions au quotidien.Vous avez déjà travaill