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    484 offres d'emploi : comptable - Page 10

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      • illkirch graffenstaden (67)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 153 jour(s)
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Saisie et traitement des demandes d'achat ; - Gestion des factures ; - Garantir la bonne réalisation et conformité des demandes d'achat des utilisateurs internes ; - Etre un support du service comptabilité fournisseur en cas de demandes spécifiques ; - Diverses missions comptables et administratives inhérentes au fonctionnement du service financier.profil recherchéLe poste nécessite des connaissances BAC+2 de type BTS Comptabilité, DUT de Gestion ou équivalent. Le poste nécessite une bonne maîtrise des règles de comptabilité, de SAP et du Pack Office, un très bon esprit d'analyse et de synthèse de données chiffrées et informatiques, être rigoureux(euse) et organisé(e) afin de garantir la fiabilité des données.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la vente de charcuterie préemballée, un(e) technicien(nne) comptable et administratif.
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes : - Saisie et traitement des demandes d'achat ; - Gestion des factures ; - Garantir la bonne réalisation et conformité des demandes d'achat des utilisateurs internes ; - Etre un support du service comptabilité fournisseur en cas de demandes spécifiques ; - Diverses missions comptables et administratives inhérentes au fonctionnement du service financier.profil recherchéLe poste nécessite des connaissances BAC+2 de type BTS Comptabilité, DUT de Gestion ou équivalent. Le poste nécessite une bonne maîtrise des règles de comptabilité, de SAP et du Pack Office, un très bon esprit d'analyse et de synthèse de données chiffrées et informatiques, être rigoureux(euse) et organisé(e) afin de garantir la fiabilité des données.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la vente de charcuterie préemballée, un(e) technicien(nne) comptable et administratif.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service et au sein d'une équipe de 8 personnes vos missions sont :- Saisie des éléments et factures comptables- Rapprochements bancaires- Enregistrement des pièces justificatives- Administratif inhérent au serviceLe poste est un 35h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité et avez une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous travaillez sur SAGE, êtes à l'aise sur l'outil informatique, et saurez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, issue des nouvelles énergies, un Comptable filiales f/h à temps plein.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service et au sein d'une équipe de 8 personnes vos missions sont :- Saisie des éléments et factures comptables- Rapprochements bancaires- Enregistrement des pièces justificatives- Administratif inhérent au serviceLe poste est un 35h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité et avez une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous travaillez sur SAGE, êtes à l'aise sur l'outil informatique, et saurez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, issue des nouvelles énergies, un Comptable filiales f/h à temps plein.
      • st victoret (13)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable, vous assurez l'enregistrement des opérations comptables. Vous participer à l'élaboration des documents de synthèses: compte de résultats et bilan. Vous participez aux écritures comptables. Vous participez au traitement comptable des opérations d'achat. Vous participez au règlement des fournisseurs. Vous participez au suivi des échéanciers de paiement. Vous participez aux travaux de clôture et d'inventaire. Vous participez au traitement des opérations suivantes: TVA, CVAE, CFE, DEB etc. Vous participez à l'enregistrement des écritures bancaires quotidiennes. Vous participez aux rapprochements bancaires mensuels. Vous avez déjà traité des gros volumes de factures en travaillant sous un ERP.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes à l'aise avec le PackOffice. Vous avez déjà travaillé sur un ERP et idéalement Infor. Vous êtes capable d'écrire en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader international dans le domaine de l'ingénierie.
      descriptif du posteRattaché au responsable comptable, vous assurez l'enregistrement des opérations comptables. Vous participer à l'élaboration des documents de synthèses: compte de résultats et bilan. Vous participez aux écritures comptables. Vous participez au traitement comptable des opérations d'achat. Vous participez au règlement des fournisseurs. Vous participez au suivi des échéanciers de paiement. Vous participez aux travaux de clôture et d'inventaire. Vous participez au traitement des opérations suivantes: TVA, CVAE, CFE, DEB etc. Vous participez à l'enregistrement des écritures bancaires quotidiennes. Vous participez aux rapprochements bancaires mensuels. Vous avez déjà traité des gros volumes de factures en travaillant sous un ERP.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes à l'aise avec le PackOffice. Vous avez déjà travaillé sur un ERP et idéalement Infor. Vous êtes capable d'écrire en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader international dans le domaine de l'ingénierie.
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité générale, vous intervenez sur les missions suivantes :- Validation des factures fournisseurs du siège social- Saisie commandes d'achats- Saisie des demandes d'accréditifs- Etablissement des factures intercompagnies- Contrôle des notes de frais - Etablissement des DEB et DES des filiales françaises- Divers sujets annexes : suivi factures brevet, validation CA reporting, suivi tickets restaurant, comptabilisation écritures caisse et banque Indeprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie en comptabilité générale. Vous êtes autonome, organisée et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un(e) comptable fournisseurs (F/H).Mission de 3 mois dans un premier temps, pouvant être prolongée.
      descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité générale, vous intervenez sur les missions suivantes :- Validation des factures fournisseurs du siège social- Saisie commandes d'achats- Saisie des demandes d'accréditifs- Etablissement des factures intercompagnies- Contrôle des notes de frais - Etablissement des DEB et DES des filiales françaises- Divers sujets annexes : suivi factures brevet, validation CA reporting, suivi tickets restaurant, comptabilisation écritures caisse et banque Indeprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie en comptabilité générale. Vous êtes autonome, organisée et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un(e) comptable fournisseurs (F/H).Mission de 3 mois dans un premier temps, pouvant être prolongée.
      • marseille 13 (13)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction, vous êtes en charge des flux de trésorerie, de la saisie des pièces comptables. Vous assurez et préparez le suivi des budgets dans le respect des échéances réglementaires (EPRD, ERRD..), les dossiers de financements des actions de formations et contrats de maintenance, vous élaborez les plans pluriannuels d'investissement. Vous répondez aux diverses enquêtes et aux demandes relevant du domaine de la comptabilité des établissements.Ce poste, basé à AIX en Provence est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon la convention 66.profil recherchéTitulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité de type BTS ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en comptabilité, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans des fonctions similaires.La maîtrise d'Excel et du logiciel Compta CEGI serait un plus.Votre esprit d'équipe, votre implication et votre dynamisme seront particulièrement appréciés et vous permettront d'évoluer en même temps que la structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation, un Comptable (F/H).
      descriptif du posteRattaché à la Direction, vous êtes en charge des flux de trésorerie, de la saisie des pièces comptables. Vous assurez et préparez le suivi des budgets dans le respect des échéances réglementaires (EPRD, ERRD..), les dossiers de financements des actions de formations et contrats de maintenance, vous élaborez les plans pluriannuels d'investissement. Vous répondez aux diverses enquêtes et aux demandes relevant du domaine de la comptabilité des établissements.Ce poste, basé à AIX en Provence est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon la convention 66.profil recherchéTitulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité de type BTS ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en comptabilité, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans des fonctions similaires.La maîtrise d'Excel et du logiciel Compta CEGI serait un plus.Votre esprit d'équipe, votre implication et votre dynamisme seront particulièrement appréciés et vous permettront d'évoluer en même temps que la structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme de formation, un Comptable (F/H).
      • paris 02 (75)
      • cdd
      • 34 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une structure de services dédiée aux fonctions supports et aux services de sociétés de productions et directement rattaché à la Direction financière, le Comptable (F/H) est le garant de la bonne conformité des dossiers en cours. Il est un référent parmi l'équipe comptable et comptera notamment parmi ses missions :Comptes et déclarations- Être responsable de la tenue des comptes courants en comptabilité générale et analytique.- Prendre en charge l'intégralité des opérations comptables et des déclarations fiscales- Enregistrer les pièces comptables et assurer le respect des obligations légales.- Etablir les rapprochements bancaires, réaliser les suivis de trésorerieContrôle et suivi :- Contrôler l'exactitude des écritures comptables, tenir un dossier de révision- Assurer le paiement des fournisseurs et établir les factures clients- Participer au reporting, travaux d'arrêtés trimestriels et semestriels- Participer à la production des états comptables spécifiques et des études de comptabilité approfondie et de fiscalité.profil recherchéVotre profilDe formation BTS/DUT vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire etavez de solides connaissances comptables, fiscales et juridiques.Communicatif(ve), organisé(e) et réactif(ve) sont des qualificatifs qui vous correspondent.Votre ambition est d'intégrer une entreprise et d'un projet dynamique et ambitieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 2, un comptable général confirmé (F/H) en CDD de 6 mois renouvelable.
      descriptif du posteAu sein d'une structure de services dédiée aux fonctions supports et aux services de sociétés de productions et directement rattaché à la Direction financière, le Comptable (F/H) est le garant de la bonne conformité des dossiers en cours. Il est un référent parmi l'équipe comptable et comptera notamment parmi ses missions :Comptes et déclarations- Être responsable de la tenue des comptes courants en comptabilité générale et analytique.- Prendre en charge l'intégralité des opérations comptables et des déclarations fiscales- Enregistrer les pièces comptables et assurer le respect des obligations légales.- Etablir les rapprochements bancaires, réaliser les suivis de trésorerieContrôle et suivi :- Contrôler l'exactitude des écritures comptables, tenir un dossier de révision- Assurer le paiement des fournisseurs et établir les factures clients- Participer au reporting, travaux d'arrêtés trimestriels et semestriels- Participer à la production des états comptables spécifiques et des études de comptabilité approfondie et de fiscalité.profil recherchéVotre profilDe formation BTS/DUT vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire etavez de solides connaissances comptables, fiscales et juridiques.Communicatif(ve), organisé(e) et réactif(ve) sont des qualificatifs qui vous correspondent.Votre ambition est d'intégrer une entreprise et d'un projet dynamique et ambitieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 2, un comptable général confirmé (F/H) en CDD de 6 mois renouvelable.
      • archamps (74)
      • cdd
      • 35 300 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Coordinateur des outils informatiques de la D A F, votre mission à l'élaboration et au suivi des projets en lien avec les différents services du siège. Vous avez en charge de l' Accompagnement sur différents projets en tant qu'acteur métier financeEcriture des scénarios de testDéroulement des différents scénarios de testSuivi des fiches incidents sur les projets/outils DAFAccompagnement d'utilisateurs DAF sur les recettesFormation d'utilisateurs DAF en lien avec les projetsGestion de la Hotline niveau 2 sur la partie DAF Aide à la recherche ou aux choix de nouveaux outils DAFElaboration des modes opératoires DAFÉcouter et comprendre les problématiques du service DAF, être force de proposition pour résoudre ces problématiques.Paramétrage des outils DAFCe poste est à pourvoir en CDD pour 1 an.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes capable de quantifier les risques et d'avoir un rôle d'alerte de se projeter sur les projets à court/ moyen et long terme et de vous intéresser aux autres métiers de l'entreprise afin de connaître les interactions entre les différents services.Vous avez comme qualités personnellesTravailler en autonomieDiscrétion et confidentialitéTravailler en équipe Être curieux(se)Être réalisteAvoir un esprit de synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE / CHEF DE PROJET JUNIOR (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Coordinateur des outils informatiques de la D A F, votre mission à l'élaboration et au suivi des projets en lien avec les différents services du siège. Vous avez en charge de l' Accompagnement sur différents projets en tant qu'acteur métier financeEcriture des scénarios de testDéroulement des différents scénarios de testSuivi des fiches incidents sur les projets/outils DAFAccompagnement d'utilisateurs DAF sur les recettesFormation d'utilisateurs DAF en lien avec les projetsGestion de la Hotline niveau 2 sur la partie DAF Aide à la recherche ou aux choix de nouveaux outils DAFElaboration des modes opératoires DAFÉcouter et comprendre les problématiques du service DAF, être force de proposition pour résoudre ces problématiques.Paramétrage des outils DAFCe poste est à pourvoir en CDD pour 1 an.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes capable de quantifier les risques et d'avoir un rôle d'alerte de se projeter sur les projets à court/ moyen et long terme et de vous intéresser aux autres métiers de l'entreprise afin de connaître les interactions entre les différents services.Vous avez comme qualités personnellesTravailler en autonomieDiscrétion et confidentialitéTravailler en équipe Être curieux(se)Être réalisteAvoir un esprit de synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE / CHEF DE PROJET JUNIOR (F/H)
      • bron (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice comptable au sein d'une équipe de 5 personnes, vous :- Saisissez les achats, caisses, banques, OD- Validez les factures d'achats- Réalisez le lettrage des comptes et les états de rapprochement bancaire- Mettez à jour les différents tableaux de suivis et analyses- Vous établissez les balances clients- Vous réalisez la révision des comptes et l'établissement du bilanCe poste, basé à BRON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience, Tickets Restaurant ainsi qu'une prime de bilan versée en mars en fonction de l'investissement.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un cabinet ou 5 ans dans une entreprise sur un poste similaire.Vous maîtrisez ou avez à minima des connaissances en charges constatées d'avance et factures non parvenues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du service funéraire, un(e) Comptable F/H
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice comptable au sein d'une équipe de 5 personnes, vous :- Saisissez les achats, caisses, banques, OD- Validez les factures d'achats- Réalisez le lettrage des comptes et les états de rapprochement bancaire- Mettez à jour les différents tableaux de suivis et analyses- Vous établissez les balances clients- Vous réalisez la révision des comptes et l'établissement du bilanCe poste, basé à BRON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience, Tickets Restaurant ainsi qu'une prime de bilan versée en mars en fonction de l'investissement.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un cabinet ou 5 ans dans une entreprise sur un poste similaire.Vous maîtrisez ou avez à minima des connaissances en charges constatées d'avance et factures non parvenues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du service funéraire, un(e) Comptable F/H
      • paris 13 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de service Comptabilité Fournisseur, vous encadrez une équipe de 2 comptables dédiés à l'activité de maîtrise d'ouvrage ou gros travaux et garantissez, dans le respect du calendrier comptable, la bonne tenue de la comptabilité des périmètres attribués en conformité avec la législation et les règles comptables. A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :- Superviser la comptabilisation, en lien avec votre équipe, des notes d'honoraires et situations des entreprises de travaux liés aux projets d'investissements, (constructions,acquisitions/améliorations, réhabilitations, démolitions),- Seconder le Chef de service Comptabilité Fournisseur pour coordonner l'activité du service (12 collaborateurs) et en assurer le bon fonctionnement en cas d'absence de ce dernier,- Produire mensuellement les indicateurs de performance et de pilotage du service,- Apporter votre contribution aux travaux d'arrêtés comptables périodiques (FNP, CCA, rapprochement bancaire…),- Participer à la transition informatique dans le cadre de la mise en place du nouveau système d'informations (réflexion, proposition, paramétrage et recette),- Identifier les risques, dysfonctionnements et points d'amélioration dans les process comptables,- Participer aux échanges et à la justification des comptes auprès des commissaires aux comptes et des intervenants externes,- Traiter en propre diverses demandes ponctuelles liées à l'activité comptabilité Fournisseur.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, Bac +3/5 de type DCG/DSCG/Master 2 CCA, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années au sein d'un département comptable en entreprise ou en cabinet d'expertise et idéalement d'une première expérience managériale.Vous maîtrisez Excel et votre connaissance de SAP et de PREM serait un véritable atout.Référent opérationnel, vous faîtes preuve d'une grande technicité comptable.Force de proposition dans le cadre de vos missions, vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre méthodologie.La prise de poste s'effectuera dans un contexte de déploiement d'un nouveau schéma directeur des systèmes d'informations. A ce titre, vous devrez faire preuve d'une capacité importante d'accompagnement au changement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 13, un comptable F/H en CDI
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de service Comptabilité Fournisseur, vous encadrez une équipe de 2 comptables dédiés à l'activité de maîtrise d'ouvrage ou gros travaux et garantissez, dans le respect du calendrier comptable, la bonne tenue de la comptabilité des périmètres attribués en conformité avec la législation et les règles comptables. A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :- Superviser la comptabilisation, en lien avec votre équipe, des notes d'honoraires et situations des entreprises de travaux liés aux projets d'investissements, (constructions,acquisitions/améliorations, réhabilitations, démolitions),- Seconder le Chef de service Comptabilité Fournisseur pour coordonner l'activité du service (12 collaborateurs) et en assurer le bon fonctionnement en cas d'absence de ce dernier,- Produire mensuellement les indicateurs de performance et de pilotage du service,- Apporter votre contribution aux travaux d'arrêtés comptables périodiques (FNP, CCA, rapprochement bancaire…),- Participer à la transition informatique dans le cadre de la mise en place du nouveau système d'informations (réflexion, proposition, paramétrage et recette),- Identifier les risques, dysfonctionnements et points d'amélioration dans les process comptables,- Participer aux échanges et à la justification des comptes auprès des commissaires aux comptes et des intervenants externes,- Traiter en propre diverses demandes ponctuelles liées à l'activité comptabilité Fournisseur.profil recherchéDe formation supérieure en comptabilité, Bac +3/5 de type DCG/DSCG/Master 2 CCA, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années au sein d'un département comptable en entreprise ou en cabinet d'expertise et idéalement d'une première expérience managériale.Vous maîtrisez Excel et votre connaissance de SAP et de PREM serait un véritable atout.Référent opérationnel, vous faîtes preuve d'une grande technicité comptable.Force de proposition dans le cadre de vos missions, vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre méthodologie.La prise de poste s'effectuera dans un contexte de déploiement d'un nouveau schéma directeur des systèmes d'informations. A ce titre, vous devrez faire preuve d'une capacité importante d'accompagnement au changement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 13, un comptable F/H en CDI
      • nanterre (92)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSur ce poste vous avez comme missions principales :Assurer les travaux de clôture mensuelle en vue de l'établissement du reporting groupe. Justifier les soldes et balances comptables.Vous assurez un suivi des balances clients/fournisseurs et participer activement à la résolution des problèmes détectés. Travailler en étroite collaboration avec le contrôle de gestion et les équipes groupe.Gérer les relations avec le service comptables partagé, les relations avec le service SI SAP partagé. Gérer les relations avec les commissaires aux comptes. Suivre le process de validation et paiement de factures.Etre le point de contact auprès des opérationnels pour le suivi des paiements fournisseurs. Coordonner les transferts et tirages de prêt avec le service comptable partagé et le trésorier.Le poste est situé sur LA DÉFENSE (92), pour une durée de 3 mois (renouvelable).Le salaire brut, selon l'expérience est compris entre 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste de comptable avec l'anglais courant.Logiciels utilisés: Excel, Outlook, SAP, WordRigueur, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur la DÉFENSE (92), UN(E) COMPTABLE ANGLAIS COURANT (F/H)
      descriptif du posteSur ce poste vous avez comme missions principales :Assurer les travaux de clôture mensuelle en vue de l'établissement du reporting groupe. Justifier les soldes et balances comptables.Vous assurez un suivi des balances clients/fournisseurs et participer activement à la résolution des problèmes détectés. Travailler en étroite collaboration avec le contrôle de gestion et les équipes groupe.Gérer les relations avec le service comptables partagé, les relations avec le service SI SAP partagé. Gérer les relations avec les commissaires aux comptes. Suivre le process de validation et paiement de factures.Etre le point de contact auprès des opérationnels pour le suivi des paiements fournisseurs. Coordonner les transferts et tirages de prêt avec le service comptable partagé et le trésorier.Le poste est situé sur LA DÉFENSE (92), pour une durée de 3 mois (renouvelable).Le salaire brut, selon l'expérience est compris entre 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste de comptable avec l'anglais courant.Logiciels utilisés: Excel, Outlook, SAP, WordRigueur, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur la DÉFENSE (92), UN(E) COMPTABLE ANGLAIS COURANT (F/H)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe comptabilité/finance composée de 4 comptables et d'un responsable Comptable à qui vous êtes rattaché(e), vos missions consistent à : - Prendre en charge la trésorerie, suivre quotidiennement les positions de trésorerie et gérer les besoins de trésorerie, mettre en place des couvertures de change et de taux, établir les prévisions de trésorerie et d'une manière plus générale être responsable de tous les sujets en lien avec la trésorerie - Assurer le contrôle des comptes de notre filiale à l'étranger : Trésorerie, reporting mensuel, comptes annuels - En comptabilité générale et fiscalité, participer et être support de l'équipe sur l'ensemble des opérations : clôtures mensuelles et annuelles, Déclaration de TVA (immatriculation dans 5 pays), DEB - Participer et être force de proposition pour l'amélioration continue des process - Être le back-up de la responsable du serviceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (DCG, DSCG,...), vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires et maitrisez l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà pratiqué la comptabilité via un ERP et vous êtes opérationnel(le) immédiatement. Vous maîtrisez Excel et les outils bureautique. Votre rigueur, votre gestion des priorités, votre esprit d'équipe, votre autonomie, votre aisance relationnelle, votre dynamisme ainsi que votre agilité seront des atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.Possibilité de télétravail et/modulation du temps de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Adjoint(e) au Responsable Comptable (F/H).
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe comptabilité/finance composée de 4 comptables et d'un responsable Comptable à qui vous êtes rattaché(e), vos missions consistent à : - Prendre en charge la trésorerie, suivre quotidiennement les positions de trésorerie et gérer les besoins de trésorerie, mettre en place des couvertures de change et de taux, établir les prévisions de trésorerie et d'une manière plus générale être responsable de tous les sujets en lien avec la trésorerie - Assurer le contrôle des comptes de notre filiale à l'étranger : Trésorerie, reporting mensuel, comptes annuels - En comptabilité générale et fiscalité, participer et être support de l'équipe sur l'ensemble des opérations : clôtures mensuelles et annuelles, Déclaration de TVA (immatriculation dans 5 pays), DEB - Participer et être force de proposition pour l'amélioration continue des process - Être le back-up de la responsable du serviceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (DCG, DSCG,...), vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires et maitrisez l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà pratiqué la comptabilité via un ERP et vous êtes opérationnel(le) immédiatement. Vous maîtrisez Excel et les outils bureautique. Votre rigueur, votre gestion des priorités, votre esprit d'équipe, votre autonomie, votre aisance relationnelle, votre dynamisme ainsi que votre agilité seront des atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.Possibilité de télétravail et/modulation du temps de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Adjoint(e) au Responsable Comptable (F/H).
      • seclin (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVotre mission au sein du bureau d'étude consistera à réaliser les mises en service comptable des équipements nouvellement installés sur le site en support d'un technicien administratif.Pour cela, vos tâches principales seront les suivantes :Valider avec les chefs de projet et le responsable du bureau d'étude les équipements et bâtiment à mettre en service dans chaque projet.Réaliser les analyses comptables à partir du détail des dépenses du projet pour créer les fiches d'immobilisation correspondant aux équipements et aux bâtiments existants sur le terrain.Remplir les fichiers et les formulaires de mise en service pour les communiquer au service comptabilité de la Business Unit.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions orientées comptabilité immo / investissements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits chimiques à destination de l'industrie agro-alimentaire, un Comptable Immo / Investissements (F/H), pour une mission de 8 mois.
      descriptif du posteVotre mission au sein du bureau d'étude consistera à réaliser les mises en service comptable des équipements nouvellement installés sur le site en support d'un technicien administratif.Pour cela, vos tâches principales seront les suivantes :Valider avec les chefs de projet et le responsable du bureau d'étude les équipements et bâtiment à mettre en service dans chaque projet.Réaliser les analyses comptables à partir du détail des dépenses du projet pour créer les fiches d'immobilisation correspondant aux équipements et aux bâtiments existants sur le terrain.Remplir les fichiers et les formulaires de mise en service pour les communiquer au service comptabilité de la Business Unit.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions orientées comptabilité immo / investissements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de produits chimiques à destination de l'industrie agro-alimentaire, un Comptable Immo / Investissements (F/H), pour une mission de 8 mois.
      • vierzon (18)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable de l'établissement de Vierzon, vous participerez à la tenue et au contrôle des cycles comptables suivants : chiffre d'affaires, créances clients, stocks.Pour cela vous effectuez les missions suivantes:- Etablissement des factures et avoirs de ventes- Enregistrement du chiffres d'affaires pour chaque business unit en tenant compte du plan analytique mis en place- Détermination et comptabilisation des factures et avoirs à établir ainsi que les produits constatés d'avance- Rapprochement des factures et avoirs des ventes e-commerce avec les états de paiement fournis par les PSP- Détermination des créances douteuses et pertes irrécouvrables et calcul de la dépréciation des créances clients- Suivi des flux de stocks et calcul de la dépréciationVous participerez également aux clôtures mensuelles et annuelles des comptes de la société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous maîtrisez parfaitement Excel et Google Sheet (utilisation de fonctions avancées); Vous êtes à l'aise dans le traitement de données et vous justifiez d'une bon niveau en anglais (indispensable pour la communication en interne et avec les clients). Enfin, vous êtes organisé, rigoureux et vous avez une bonne connaissances des réglementation en vigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable de l'établissement de Vierzon, vous participerez à la tenue et au contrôle des cycles comptables suivants : chiffre d'affaires, créances clients, stocks.Pour cela vous effectuez les missions suivantes:- Etablissement des factures et avoirs de ventes- Enregistrement du chiffres d'affaires pour chaque business unit en tenant compte du plan analytique mis en place- Détermination et comptabilisation des factures et avoirs à établir ainsi que les produits constatés d'avance- Rapprochement des factures et avoirs des ventes e-commerce avec les états de paiement fournis par les PSP- Détermination des créances douteuses et pertes irrécouvrables et calcul de la dépréciation des créances clients- Suivi des flux de stocks et calcul de la dépréciationVous participerez également aux clôtures mensuelles et annuelles des comptes de la société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous maîtrisez parfaitement Excel et Google Sheet (utilisation de fonctions avancées); Vous êtes à l'aise dans le traitement de données et vous justifiez d'une bon niveau en anglais (indispensable pour la communication en interne et avec les clients). Enfin, vous êtes organisé, rigoureux et vous avez une bonne connaissances des réglementation en vigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable (F/H)
      • pessac (33)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes et avec sous la supervision et en soutien de la responsable, vous serez en charge des tâches suivantes :Saisie des factures fournisseurs complexes (vins-courtage) dans l'ERP, contrôle des factures de ventes, vérification des factures achat et notamment les mentions obligatoires, gestion des opérations inter-compagnies , gestion des immobilisations, états des rapprochements bancaires, saisie des écritures comptables, établissement des paiements fournisseurs en multidevises, suivi des enveloppes de devises, établissement et contrôle des déclarations de TVA, établissement des autres déclarations fiscales (IS, C3S, TVTS, DADS2, CET...), aide à la préparation du bilan...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 de comptabilité et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de comptable.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avec une bonne maîtrise d'Excel et une connaissance idéale sur un ERP.Vous avez des relations avec des clients étrangers, une connaissance de la langue anglaise surtout à l'écrit est demandée (savoir lire et écrite des mails).Pour votre réussite sur ce poste vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre esprit d'équipe, le goût du travail bien fait.Notre client cherche avant tout une personnalité, ou un lien de confiance va naturellement s'installer.Le poste peu être modelé en fonction de vos idées et de vos propositions.Les conditions :35h8h30/9h - 16h30/17hTickets restaurant 9€ (participation employeur 5€)Mutuelle 100% prise en chargeTélé travail après formation (50% du temps)Prime de bilanFormation et accompagnement assuréLe poste est à pourvoir au plus tôt.à propos de notre clientNotre client groupe international avec un effectif de 100 personnes, spécialisé dans le secteur vinicole de luxe, l'agence composée de 28 salariés elle est basée à Pessac. Notre client cherche son/sa comptable général pour un poste CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes et avec sous la supervision et en soutien de la responsable, vous serez en charge des tâches suivantes :Saisie des factures fournisseurs complexes (vins-courtage) dans l'ERP, contrôle des factures de ventes, vérification des factures achat et notamment les mentions obligatoires, gestion des opérations inter-compagnies , gestion des immobilisations, états des rapprochements bancaires, saisie des écritures comptables, établissement des paiements fournisseurs en multidevises, suivi des enveloppes de devises, établissement et contrôle des déclarations de TVA, établissement des autres déclarations fiscales (IS, C3S, TVTS, DADS2, CET...), aide à la préparation du bilan...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 de comptabilité et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de comptable.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avec une bonne maîtrise d'Excel et une connaissance idéale sur un ERP.Vous avez des relations avec des clients étrangers, une connaissance de la langue anglaise surtout à l'écrit est demandée (savoir lire et écrite des mails).Pour votre réussite sur ce poste vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre esprit d'équipe, le goût du travail bien fait.Notre client cherche avant tout une personnalité, ou un lien de confiance va naturellement s'installer.Le poste peu être modelé en fonction de vos idées et de vos propositions.Les conditions :35h8h30/9h - 16h30/17hTickets restaurant 9€ (participation employeur 5€)Mutuelle 100% prise en chargeTélé travail après formation (50% du temps)Prime de bilanFormation et accompagnement assuréLe poste est à pourvoir au plus tôt.à propos de notre clientNotre client groupe international avec un effectif de 100 personnes, spécialisé dans le secteur vinicole de luxe, l'agence composée de 28 salariés elle est basée à Pessac. Notre client cherche son/sa comptable général pour un poste CDI.
      • moirans (38)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Service vous avez pour mission de :Assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs et contrôler les process interne.Saisir et contrôler les factures fournisseurs .Rapprochement bancaires, suivi de trésorerie.Contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.Réaliser les déclarations fiscales (TVA, CFE, TVTS,....) Contrôle et saisie écriture ,report mensuel et annuel; écriture fin de mois, reporting. Anglais souhaité ce poste demande un relationnel avec contact avec filiales internationales. Horaires bureau entre 8 et 9 h matin le 17h ou 17h30 le soir.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 6 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. (tableau croisé dynamique, formules complexes Votre connaissance d'un ERP et de bonnes notions d'anglais sont vos atouts pour réussir dans la fonction. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique du service comptable de notre client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter l'agence de Voironà propos de notre clientVotre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un comptable (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Service vous avez pour mission de :Assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs et contrôler les process interne.Saisir et contrôler les factures fournisseurs .Rapprochement bancaires, suivi de trésorerie.Contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.Réaliser les déclarations fiscales (TVA, CFE, TVTS,....) Contrôle et saisie écriture ,report mensuel et annuel; écriture fin de mois, reporting. Anglais souhaité ce poste demande un relationnel avec contact avec filiales internationales. Horaires bureau entre 8 et 9 h matin le 17h ou 17h30 le soir.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 6 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. (tableau croisé dynamique, formules complexes Votre connaissance d'un ERP et de bonnes notions d'anglais sont vos atouts pour réussir dans la fonction. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique du service comptable de notre client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter l'agence de Voironà propos de notre clientVotre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un comptable (H/F).
      • orleans (45)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de dix personnes et sous la supervision technique de plusieurs conseillers, votre rôle sera de fiabiliser la production des éléments comptables et fiscaux. Vous serez en charge d'un portefeuille client composé d'une trentaine de dossiers :-Vous préparez et traitez l'information comptable pour réaliser un projet de bilan, de liasse fiscale et de bilan imagé.-Vous assurez le montage des états de synthèse, des états financiers, etc et identifiez les impacts fiscaux des différentes options bilancielles.-Vous assurez le reporting, le suivi des dossiers et l'interface avec les assistants et les conseillers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 4 années d'expérience.Fort esprit d'équipe, goût pour les chiffres, Bonne maîtrise de l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de dossiers comptables F/H au sein d'un cabinet
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de dix personnes et sous la supervision technique de plusieurs conseillers, votre rôle sera de fiabiliser la production des éléments comptables et fiscaux. Vous serez en charge d'un portefeuille client composé d'une trentaine de dossiers :-Vous préparez et traitez l'information comptable pour réaliser un projet de bilan, de liasse fiscale et de bilan imagé.-Vous assurez le montage des états de synthèse, des états financiers, etc et identifiez les impacts fiscaux des différentes options bilancielles.-Vous assurez le reporting, le suivi des dossiers et l'interface avec les assistants et les conseillers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 4 années d'expérience.Fort esprit d'équipe, goût pour les chiffres, Bonne maîtrise de l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de dossiers comptables F/H au sein d'un cabinet
      • grasse (06)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur administratif et financier, vous êtes amené quotidiennement à collaborer avec des clients anglais. Vous collectez et traitez les données comptables et vous préparez des documents et résultats comptables internes.Egalement, vous gérez la révision mensuelle des comptabilités générales et auxiliaires, saisissez les déclarations sociales, fiscales et suivez les relations avec les organismes externes.Puis, vous vous occupez du suivi et rapprochement de la trésorerie et préparez les dossiers de révision et comptes annuels.Enfin, vous archivez, classez et sécurisez les données comptables.Rémunération selon diplômes et expérience sur 13 moisTRParticipationChèque vacance de 700€/anMutuelle prise en charge par l'employeur à 70%profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 type comptabilité, finance, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT l'anglais et le logiciel SAP.Gestion de la pression, autonomie et polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, créateur de parfums, confie à Randstad le recrutement d'un comptable bilingue H/F en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur administratif et financier, vous êtes amené quotidiennement à collaborer avec des clients anglais. Vous collectez et traitez les données comptables et vous préparez des documents et résultats comptables internes.Egalement, vous gérez la révision mensuelle des comptabilités générales et auxiliaires, saisissez les déclarations sociales, fiscales et suivez les relations avec les organismes externes.Puis, vous vous occupez du suivi et rapprochement de la trésorerie et préparez les dossiers de révision et comptes annuels.Enfin, vous archivez, classez et sécurisez les données comptables.Rémunération selon diplômes et expérience sur 13 moisTRParticipationChèque vacance de 700€/anMutuelle prise en charge par l'employeur à 70%profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 type comptabilité, finance, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT l'anglais et le logiciel SAP.Gestion de la pression, autonomie et polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, créateur de parfums, confie à Randstad le recrutement d'un comptable bilingue H/F en CDI.
      • marnay (70)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du postePour le siège qui gère toutes les entités du Groupe. Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes, dont les missions sont les suivantes :-Comptabilité client : facturation, relance impayés, encaissements-Comptabilité fournisseurs : saisie, gestion du bon à payer, paiements-Gestion de la trésorerie-Déclarations fiscales-Préparation des bilans-Situations mensuelles et suivis budgétairesQualités :-Parfaite maîtrise des principes généraux de la comptabilité-Parfaite connaissance du logiciel Excel – Aisance quant à l'usage de l'outil informatique-Respect des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Polyvalence - Rigueur – Réactivité - Travail en équipe – Autonomie – Respect des consignes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'environnement en tant que prestataire de service, 1 Comptable (f/h)
      descriptif du postePour le siège qui gère toutes les entités du Groupe. Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes, dont les missions sont les suivantes :-Comptabilité client : facturation, relance impayés, encaissements-Comptabilité fournisseurs : saisie, gestion du bon à payer, paiements-Gestion de la trésorerie-Déclarations fiscales-Préparation des bilans-Situations mensuelles et suivis budgétairesQualités :-Parfaite maîtrise des principes généraux de la comptabilité-Parfaite connaissance du logiciel Excel – Aisance quant à l'usage de l'outil informatique-Respect des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Polyvalence - Rigueur – Réactivité - Travail en équipe – Autonomie – Respect des consignes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'environnement en tant que prestataire de service, 1 Comptable (f/h)
      • brive la gaillarde (19)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Service ,vous assurez, dans le respect de la réglementation, des échéances et des circuits internes, les opérations de gestion administrative et de comptabilité en gestion locative d'un portefeuille d'immeubles de bureau (environ 160 immeubles) détenus par des SCI et une SCP. Dans ce cadre, vous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - contrôler et régler les taxes, prélèvement et impôts, - traiter les demandes de locataires et mandataires régionaux entrant dans votre périmètre de responsabilité, établir le quittancement des loyers et encaisser les règlements,- établir la reddition des charges,- suivre les comptes des locataires,- fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine Comptabilité-Finance, vous êtes rigoureux (se) et organisé(e). La maitrise de la comptabilité immobilière ou une expérience en gestion locative serait un plus de la comptabilité . Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez une bonne maitrise d'Excel (fonctions avancées).Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientVotre agence Randstad de BRIVE recherche pour son client un comptable (H/F).Ce poste est basé à BRIVE , et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Service ,vous assurez, dans le respect de la réglementation, des échéances et des circuits internes, les opérations de gestion administrative et de comptabilité en gestion locative d'un portefeuille d'immeubles de bureau (environ 160 immeubles) détenus par des SCI et une SCP. Dans ce cadre, vous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - contrôler et régler les taxes, prélèvement et impôts, - traiter les demandes de locataires et mandataires régionaux entrant dans votre périmètre de responsabilité, établir le quittancement des loyers et encaisser les règlements,- établir la reddition des charges,- suivre les comptes des locataires,- fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine Comptabilité-Finance, vous êtes rigoureux (se) et organisé(e). La maitrise de la comptabilité immobilière ou une expérience en gestion locative serait un plus de la comptabilité . Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez une bonne maitrise d'Excel (fonctions avancées).Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientVotre agence Randstad de BRIVE recherche pour son client un comptable (H/F).Ce poste est basé à BRIVE , et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
      • cebazat (63)
      • intérim
      • 19,3 € par heure
      • durée 473 jour(s)
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assister le correspondant fiscal sur les refacturations de frais RDO et la constitution de dossiers de subvention.- Aider sur la création d'immobilisation et leur mise en service.- Gestion des activités de reporting financiers pour les subventions, et déclarations fiscales pour le CIR.- Mise en place des processus fiscauxprofil recherchéVous disposez d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et d'une expérience réussie dans ce même domaine.Vous disposez d'un bon relationnel et d'un certain esprit d'équipe.Vous êtes rigoureux et méthodique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable (F/H)
      descriptif du posteVOS MISSIONS : - Assister le correspondant fiscal sur les refacturations de frais RDO et la constitution de dossiers de subvention.- Aider sur la création d'immobilisation et leur mise en service.- Gestion des activités de reporting financiers pour les subventions, et déclarations fiscales pour le CIR.- Mise en place des processus fiscauxprofil recherchéVous disposez d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et d'une expérience réussie dans ce même domaine.Vous disposez d'un bon relationnel et d'un certain esprit d'équipe.Vous êtes rigoureux et méthodique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable (F/H)
      • pierre de bresse (71)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission la réalisation des opérations de gestion administrative et comptable : - Rapprochement bancaire- Saisir les données de comptabilité générale et enregistrer les écritures comptables- Suivre les éléments de trésorerie de la structure par rapprochement bancaire, vérification des frais généraux et des factures- renseigner les déclarations fiscales (TVA..)profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.Investi(e), organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre goût du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son comptable (F/H)
      descriptif du posteVous aurez pour mission la réalisation des opérations de gestion administrative et comptable : - Rapprochement bancaire- Saisir les données de comptabilité générale et enregistrer les écritures comptables- Suivre les éléments de trésorerie de la structure par rapprochement bancaire, vérification des frais généraux et des factures- renseigner les déclarations fiscales (TVA..)profil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.Investi(e), organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre goût du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son comptable (F/H)
      • orvault (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes et sous l'autorité du Directeur administratif et Financier, vos missions consistent en la tenue d'opérations diverses en comptabilité sur le logiciel Sage Vous êtes en charge de la DEB, de la TVA et la DES (déclaration européenne de services). Vous apportez également un soutien à l'équipe dans le cadre de la comptabilité clients, fournisseurs et trésorerie. Le bilan n'est pas à effectuer. Ce poste basé à Orvault proche Sautron est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience . Elle s'inscrit sur 12 mois l'horaire hebdomadaire est de 37H avec RTT Horaires variables.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquises au sein d'une PME industrielle. Vous êtes reconnu pour vos qualités de rigueur et relationnelles. Vous avez déjà travaillé sur un ERP comptable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes et sous l'autorité du Directeur administratif et Financier, vos missions consistent en la tenue d'opérations diverses en comptabilité sur le logiciel Sage Vous êtes en charge de la DEB, de la TVA et la DES (déclaration européenne de services). Vous apportez également un soutien à l'équipe dans le cadre de la comptabilité clients, fournisseurs et trésorerie. Le bilan n'est pas à effectuer. Ce poste basé à Orvault proche Sautron est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience . Elle s'inscrit sur 12 mois l'horaire hebdomadaire est de 37H avec RTT Horaires variables.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquises au sein d'une PME industrielle. Vous êtes reconnu pour vos qualités de rigueur et relationnelles. Vous avez déjà travaillé sur un ERP comptable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un COMPTABLE (F/H)
      • abbeville (80)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Service, vous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions. - fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéIdéalement de formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Abbeville recherche pour son client un comptable auxiliaire évoluant vers comptable général (H/F).Ce poste est basé sur Abbeville et est à pourvoir dans un premier temps en mission intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Service, vous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements. - identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions. - fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions. - contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéIdéalement de formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Abbeville recherche pour son client un comptable auxiliaire évoluant vers comptable général (H/F).Ce poste est basé sur Abbeville et est à pourvoir dans un premier temps en mission intérim.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Votre mission principale consistera au paiement des factures des fournisseurs ayant un lien direct avec les immeubles ainsi que le paiement des loyers des espaces occupés par Allianz. Les tâches que vous réaliserez au quotidien seront :- L'enregistrement comptable- La communication écrite et orale avec les tiers- La vérification des RIB et leur mise à jour si besoin- L'établissement des mises en paiement via SAPprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en comptabilité. Motivé et sérieux, vous maîtrisez Excel et SAP. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Comptable F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Votre mission principale consistera au paiement des factures des fournisseurs ayant un lien direct avec les immeubles ainsi que le paiement des loyers des espaces occupés par Allianz. Les tâches que vous réaliserez au quotidien seront :- L'enregistrement comptable- La communication écrite et orale avec les tiers- La vérification des RIB et leur mise à jour si besoin- L'établissement des mises en paiement via SAPprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en comptabilité. Motivé et sérieux, vous maîtrisez Excel et SAP. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Comptable F/H.
      • st aubin du plain (79)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein des bureaux, vos missions sont : - Le dressage des états mensuels de la situation comptable de l'entreprise- L'enregistrement quotidien des opérations comptables- La préparation des déclarations fiscales et sociales- Le traitement des factures (clients ou fournisseurs)- L'enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables- La préparation de la clôture des comptes annuels- La relance des clients n'ayant pas payé leurs facturesCe poste est un mi-temps.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 comptabilité gestion et/ou diplôme équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion.Vous vous reconnaissez ? Contactez votre agence Randstad Bressuire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le câblage, un comptable (F-H).
      descriptif du posteAu sein des bureaux, vos missions sont : - Le dressage des états mensuels de la situation comptable de l'entreprise- L'enregistrement quotidien des opérations comptables- La préparation des déclarations fiscales et sociales- Le traitement des factures (clients ou fournisseurs)- L'enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables- La préparation de la clôture des comptes annuels- La relance des clients n'ayant pas payé leurs facturesCe poste est un mi-temps.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 comptabilité gestion et/ou diplôme équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion.Vous vous reconnaissez ? Contactez votre agence Randstad Bressuire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le câblage, un comptable (F-H).
      • marseille 01 (13)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn votre qualité de Comptable, vos missions sont les suivantes :- Vous établissez des devis et des factures clients,- Vous effectuez la relance des impayés, les rapprochements bancaires et le suivi du recouvrement.- Vous saisissez les factures fournisseurs et les règlements dans le logiciel.- Vous vous occupez de toutes les opérations liées à la comptabilité analytique.Vous travaillez 35 heures du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 (type BTS Comptabilité), vous bénéficiez d'une expérience confirmée en comptabilité d'au moins 3 ans, notamment d'une bonne expérience en comptabilité analytique.Excel n'a pas plus de secret pour vous et vous connaissez également Sage 50 Gestion commerciale et comptable.N'attendez plus et proposez votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNotre client, entreprise innovante qui élabore et conduit des stratégies d'influence adaptées aux enjeux et besoins de ses clients, recrute un(e) Comptable en CDI, sur Marseille.Située en plein centre-ville de Marseille, cette entreprise est située à deux pas d'une station de métro et d'un arrêt de bus.Travailler pour notre client, c'est bénéficier d'un intéressement, de tickets de restaurant, d'un remboursement de 50% des frais de transport public et d'une mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur).
      descriptif du posteEn votre qualité de Comptable, vos missions sont les suivantes :- Vous établissez des devis et des factures clients,- Vous effectuez la relance des impayés, les rapprochements bancaires et le suivi du recouvrement.- Vous saisissez les factures fournisseurs et les règlements dans le logiciel.- Vous vous occupez de toutes les opérations liées à la comptabilité analytique.Vous travaillez 35 heures du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 (type BTS Comptabilité), vous bénéficiez d'une expérience confirmée en comptabilité d'au moins 3 ans, notamment d'une bonne expérience en comptabilité analytique.Excel n'a pas plus de secret pour vous et vous connaissez également Sage 50 Gestion commerciale et comptable.N'attendez plus et proposez votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNotre client, entreprise innovante qui élabore et conduit des stratégies d'influence adaptées aux enjeux et besoins de ses clients, recrute un(e) Comptable en CDI, sur Marseille.Située en plein centre-ville de Marseille, cette entreprise est située à deux pas d'une station de métro et d'un arrêt de bus.Travailler pour notre client, c'est bénéficier d'un intéressement, de tickets de restaurant, d'un remboursement de 50% des frais de transport public et d'une mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur).
      • bain de bretagne (35)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteChargé de l'enregistrement quotidien des opérations comptables, de la préparation des déclarations fiscales et sociales, du traitement des factures clients ou fournisseur, de l'enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables et de la préparation de la clôture des comptes annuels.profil recherchéFormation BTS Comptabilité et Gestion (bac+2) ou DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA) option gestion comptable et financière ou DCG diplôme de comptabilité et de gestion (Bac+3).Vous possédez une parfaite connaissance des lois comptables, juridiques et fiscales ainsi qu'une bonne connaissance des logiciels de bureautique (SAGE - Ligne 100).Vous êtes rigoureux, flexible et dynamique avec un bon sens de l'organisation et un esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler à cette offre ou contacter Anne-Claire au 02-99-43-29-60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les travaux de menuiserie bois et PVC, un comptable (F/H).
      descriptif du posteChargé de l'enregistrement quotidien des opérations comptables, de la préparation des déclarations fiscales et sociales, du traitement des factures clients ou fournisseur, de l'enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables et de la préparation de la clôture des comptes annuels.profil recherchéFormation BTS Comptabilité et Gestion (bac+2) ou DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA) option gestion comptable et financière ou DCG diplôme de comptabilité et de gestion (Bac+3).Vous possédez une parfaite connaissance des lois comptables, juridiques et fiscales ainsi qu'une bonne connaissance des logiciels de bureautique (SAGE - Ligne 100).Vous êtes rigoureux, flexible et dynamique avec un bon sens de l'organisation et un esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler à cette offre ou contacter Anne-Claire au 02-99-43-29-60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les travaux de menuiserie bois et PVC, un comptable (F/H).
      • annecy (74)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteRattache(é) au Responsable comptable, vous intégrez une équipe solidaire et dynamique, vous êtes en charge de l'intégralité de la comptabilité de plusieurs dossiers (périmètre France et Suisse).Les missions :- La tenue comptable multi-sociétés- La révision des comptes généraux et auxiliaires- Les opérations de clôture, la gestion et le calcul des provisions de cut-off (FNP, CCA, FAE…)- La réalisation de clôtures trimestrielles- Les déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, DEB, DES, IS …)- La gestion des interfaces entre notre ERP et SAGE ligne 100- L'édition des balances clients- Le suivi journalier des écritures bancaires- Les rapprochements bancaires- Les relations avec les tiers (expert-comptable, CAC, banques…)Ce poste est à pourvoir en CDI.profil recherchéVotre formation BTS Comptabilité / Licence des métiers de la ComptabilitéVotre maîtrise des logiciels WORD EXCEL SAGE ligne 100 souhaitésVotre pratique des ERP en lien avec les logiciels comptablesVotre bonne organisation, rigueur, sens de l'équipeVous souhaitez travailler dans un environnement agréable au sein d'une entreprise familialePossibilité de faire une journée de télétravail par semaine selon autonomie et profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteRattache(é) au Responsable comptable, vous intégrez une équipe solidaire et dynamique, vous êtes en charge de l'intégralité de la comptabilité de plusieurs dossiers (périmètre France et Suisse).Les missions :- La tenue comptable multi-sociétés- La révision des comptes généraux et auxiliaires- Les opérations de clôture, la gestion et le calcul des provisions de cut-off (FNP, CCA, FAE…)- La réalisation de clôtures trimestrielles- Les déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, DEB, DES, IS …)- La gestion des interfaces entre notre ERP et SAGE ligne 100- L'édition des balances clients- Le suivi journalier des écritures bancaires- Les rapprochements bancaires- Les relations avec les tiers (expert-comptable, CAC, banques…)Ce poste est à pourvoir en CDI.profil recherchéVotre formation BTS Comptabilité / Licence des métiers de la ComptabilitéVotre maîtrise des logiciels WORD EXCEL SAGE ligne 100 souhaitésVotre pratique des ERP en lien avec les logiciels comptablesVotre bonne organisation, rigueur, sens de l'équipeVous souhaitez travailler dans un environnement agréable au sein d'une entreprise familialePossibilité de faire une journée de télétravail par semaine selon autonomie et profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un COMPTABLE (F/H)
      • toulouse cedex 1 (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVous effectuez le contrôle et l'enregistrement des documents de caisse ainsi que l'analyse et la justification des comptes associés.Vous centralisez les règlements en provenance des centres et vous établissez les documents à adresser aux banques.Vous préparez les intégrations d'écritures issues des logiciels métiers : contrôle et intégration en comptabilité.Vous êtes également en charge de la comptabilité fournisseur. Vous saisissez et contrôlez les factures fournisseurs, vous préparez les règlements, vous vous occupez de la justification des comptes.En matière de trésorerie, vous vous occupez de la saisie bancaire, des rapprochement bancaire, et participez à la tenue du suivi de trésorerie.Vous préparez les déclarations mensuelles de TVA et écritures associées.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel excel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez une bonne expression écrite et orale, vous savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H) en CDI.
      • cergy (95)
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous cherchez un métier comptable et financier vous offrant responsabilités et enrichissementpersonnel ?Vous aimez le travail en équipe, les chiffres et vous êtes curieux(se), ouvert(e) et rigoureux(se) ? Le gestionnaire Opérations Sur Titres (OST) intervient au sein des équipes en charge de la gestion administrative et comptable des opérations "titres" initiées par les clients.Le gestionnaire OST est amené à gérer des opérations sur titres sur les Marchés français et étrangers.Le processus démarre à l'annonce de l'opération par l'émetteur et finit par le dénouement Titres et Espèces en passant par l'analyse de l'opération, l'information du client, la collecte et la gestion de sa réponse.L'activité recouvre tous les types d'opérations sur Titres (augmentation de capital, OPA, OPE, paiement des dividendes…)Principales missions : rôle d'analyse, de pilotage et de traitement des activités:· Analyse des dossiers OST et informations des clients/agences en prenant en compte les besoins des différents acteurs (grand public, grandes Entreprises/Institutionnels, assurances, comptes propres, gestion sous mandat, gestion collective…) ,· Réalisation de dossiers d'analyse ou d'études sur l'activité,· Décentralisation clients/agences de la saisie des opérations avec gestion des exceptions,· Suivi du bon dénouement des opérations· Mise en œuvre de nouvelles prestations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous aimerions aussi retrouver chez vous ce souci de la qualité et du service client.En tant qu'employeur, la vocation de notre filiale est d'accompagner nos collaborateurs tout au long deleur parcours professionnel et de leur donner les moyens de leur ambition !Alors n'attendez plus et rejoignez nos équipes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien back office titres H/F
      descriptif du posteVous cherchez un métier comptable et financier vous offrant responsabilités et enrichissementpersonnel ?Vous aimez le travail en équipe, les chiffres et vous êtes curieux(se), ouvert(e) et rigoureux(se) ? Le gestionnaire Opérations Sur Titres (OST) intervient au sein des équipes en charge de la gestion administrative et comptable des opérations "titres" initiées par les clients.Le gestionnaire OST est amené à gérer des opérations sur titres sur les Marchés français et étrangers.Le processus démarre à l'annonce de l'opération par l'émetteur et finit par le dénouement Titres et Espèces en passant par l'analyse de l'opération, l'information du client, la collecte et la gestion de sa réponse.L'activité recouvre tous les types d'opérations sur Titres (augmentation de capital, OPA, OPE, paiement des dividendes…)Principales missions : rôle d'analyse, de pilotage et de traitement des activités:· Analyse des dossiers OST et informations des clients/agences en prenant en compte les besoins des différents acteurs (grand public, grandes Entreprises/Institutionnels, assurances, comptes propres, gestion sous mandat, gestion collective…) ,· Réalisation de dossiers d'analyse ou d'études sur l'activité,· Décentralisation clients/agences de la saisie des opérations avec gestion des exceptions,· Suivi du bon dénouement des opérations· Mise en œuvre de nouvelles prestations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Nous aimerions aussi retrouver chez vous ce souci de la qualité et du service client.En tant qu'employeur, la vocation de notre filiale est d'accompagner nos collaborateurs tout au long deleur parcours professionnel et de leur donner les moyens de leur ambition !Alors n'attendez plus et rejoignez nos équipes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien back office titres H/F
    300 sur 484 offres

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