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    481 offres d'emploi : comptable - Page 2

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      • maisons alfort (94)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort Expectra recrute un Analyste tresorerie H/F nécessaire pour faire face aux projets en cours sur la trésorerie, qui impactent le bon déroulement de la production quotidienne.Vous serez directement rattaché(e) à l'équipe Trésorerie du Domaine TOP, Trésorerie et Opération Post-marchés de la Direction Financière, et travaillerez en interactions avec les services du siège.Dans ce cadre, les principales missions consisteront à :- La gestion de la trésorerie quotidienne : la conduite des mouvements sur systèmes Target et Swift.- rapprochements et suivi des prévisions, équilibrages ;- Élaborer et diffuser quotidiennement les positions de trésorerie cantonnées, en analysant les principaux flux de décaissement et d'encaissement ;- Etre en support du suivi comptable et des travaux d'arrêté comptable associés aux opérations de trésorerie.- Participer au développement du pilotage de la trésorerie en devises ;- Challenger activement la production des reportings et indicateurs de trésorerie à destination de la Direction Financière. ;- Piloter les soldes de trésorerie en relation avec les équipes ALM et Front ;- Proposer des solutions d'allocation de la trésorerie optimisée.- Participer aux projets du Domaine TOP, notamment la mise en place d'une solution de cash management.Nous sommes à la recherche d'un profil adaptable, dynamique.profil recherchéDe formation universitaire ou école de commerce Bac +3/5, il est indispensable de justifier d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en milieu bancaire ou corporate qui aura confirmé vos dispositions pour le métier.- Les qualités professionnelles attendues sont : le dynamisme, la polyvalence, la capacité d'analyse et de rédaction, être force de proposition avec une forte curiosité d'esprit, la capacité à comprendre rapidement de nouveaux sujets, la capacité à changer de sujet.- Vous maitrisez les outils bureautiques classiques. Une connaissance des logiciels Kyriba et Summit constituera un avantage apprécié. Des connaissances en VBA seraient appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur du domaine bancaire.
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort Expectra recrute un Analyste tresorerie H/F nécessaire pour faire face aux projets en cours sur la trésorerie, qui impactent le bon déroulement de la production quotidienne.Vous serez directement rattaché(e) à l'équipe Trésorerie du Domaine TOP, Trésorerie et Opération Post-marchés de la Direction Financière, et travaillerez en interactions avec les services du siège.Dans ce cadre, les principales missions consisteront à :- La gestion de la trésorerie quotidienne : la conduite des mouvements sur systèmes Target et Swift.- rapprochements et suivi des prévisions, équilibrages ;- Élaborer et diffuser quotidiennement les positions de trésorerie cantonnées, en analysant les principaux flux de décaissement et d'encaissement ;- Etre en support du suivi comptable et des travaux d'arrêté comptable associés aux opérations de trésorerie.- Participer au développement du pilotage de la trésorerie en devises ;- Challenger activement la production des reportings et indicateurs de trésorerie à destination de la Direction Financière. ;- Piloter les soldes de trésorerie en relation avec les équipes ALM et Front ;- Proposer des solutions d'allocation de la trésorerie optimisée.- Participer aux projets du Domaine TOP, notamment la mise en place d'une solution de cash management.Nous sommes à la recherche d'un profil adaptable, dynamique.profil recherchéDe formation universitaire ou école de commerce Bac +3/5, il est indispensable de justifier d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en milieu bancaire ou corporate qui aura confirmé vos dispositions pour le métier.- Les qualités professionnelles attendues sont : le dynamisme, la polyvalence, la capacité d'analyse et de rédaction, être force de proposition avec une forte curiosité d'esprit, la capacité à comprendre rapidement de nouveaux sujets, la capacité à changer de sujet.- Vous maitrisez les outils bureautiques classiques. Une connaissance des logiciels Kyriba et Summit constituera un avantage apprécié. Des connaissances en VBA seraient appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur du domaine bancaire.
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      • elancourt (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePour ce postes vos missions sont Gérer le back office Trésorerie (virements, chèques, comptabilisation, rapprochements bancaires, travaux de clôture)Contrôler et valider les NDFTransmettre la position journalière de trésorerie au GroupeAssurer le bon fonctionnement du Cash PoolingTraiter les paramètres SAP, NetcashAssurer le back up de la Responsable TrésorerieRépondre aux demandes du GroupeContribuer à développer la polyvalence au sein du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.SAPLogiciel de trésorerieMaîtrise d'Excel (TCD, recherche V)Formation en Finance, Gestion, Comptabilité avec une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un groupe international. Autonome, rigoureux(se), proactif(ve), esprit d'analyse et de synthèse, bon relationnel et sens du serviceAnglais c'est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un GESITONNAIRE TRESORERIE H/F
      descriptif du postePour ce postes vos missions sont Gérer le back office Trésorerie (virements, chèques, comptabilisation, rapprochements bancaires, travaux de clôture)Contrôler et valider les NDFTransmettre la position journalière de trésorerie au GroupeAssurer le bon fonctionnement du Cash PoolingTraiter les paramètres SAP, NetcashAssurer le back up de la Responsable TrésorerieRépondre aux demandes du GroupeContribuer à développer la polyvalence au sein du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.SAPLogiciel de trésorerieMaîtrise d'Excel (TCD, recherche V)Formation en Finance, Gestion, Comptabilité avec une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un groupe international. Autonome, rigoureux(se), proactif(ve), esprit d'analyse et de synthèse, bon relationnel et sens du serviceAnglais c'est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un GESITONNAIRE TRESORERIE H/F
      • st denis (93)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez et suivez les dossiers de trésorerie avec l'ensemble de l'équipe à travers les missions suivantes :¿ Optimiser la position de la trésorerie du Groupe : Effectuer les transactions en liaison avec les objectifsquotidiens du groupe, suivre les financements et contrôler les coûts.¿ Effectuer le reporting financier : quotidien et les prévisions pour la semaine à venir. Analyser et expliquer les écarts entre le budget et les flux constatés en réel¿ Assurer les différents points de contrôle pour sécuriser les flux tel que définis dans les procédures internes afin de garantir l'ensemble du processus. Veiller à la cohérence des procédures de gestion de trésorerie : centralisation des comptes, remontées automatiques des excédents.¿ Prendre en charge l'établissement des budgets de trésorerie du groupe¿ Contrôler, analyser et expliquer les flux journaliers¿ Participer au suivi des relations bancaires et au développement des services : flux, ouverture de compte, gestion des pouvoirs bancaires et délégations de signatures. Négociations et contrôle des conditions bancaires appliquées. Réaliser une veille « métier »Ce poste est à pourvoir à La Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années en tant que chargé de Trésorerie ou expérience en comptabilité bancaire. Anglais opérationnel pour échanger avec la holding nécessaireVous maîtrisez les flux et les conditions bancaires et avez de bonnes notions financières générales. Vous êtes à l'aise dans le Contrôle, analyse et la justification (calculs budgétaires et formalisation de synthèses).Vous maîtrisez le pack office et outils de communication bancaire, ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de trésorerie (F/H)
      descriptif du posteVous gérez et suivez les dossiers de trésorerie avec l'ensemble de l'équipe à travers les missions suivantes :¿ Optimiser la position de la trésorerie du Groupe : Effectuer les transactions en liaison avec les objectifsquotidiens du groupe, suivre les financements et contrôler les coûts.¿ Effectuer le reporting financier : quotidien et les prévisions pour la semaine à venir. Analyser et expliquer les écarts entre le budget et les flux constatés en réel¿ Assurer les différents points de contrôle pour sécuriser les flux tel que définis dans les procédures internes afin de garantir l'ensemble du processus. Veiller à la cohérence des procédures de gestion de trésorerie : centralisation des comptes, remontées automatiques des excédents.¿ Prendre en charge l'établissement des budgets de trésorerie du groupe¿ Contrôler, analyser et expliquer les flux journaliers¿ Participer au suivi des relations bancaires et au développement des services : flux, ouverture de compte, gestion des pouvoirs bancaires et délégations de signatures. Négociations et contrôle des conditions bancaires appliquées. Réaliser une veille « métier »Ce poste est à pourvoir à La Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années en tant que chargé de Trésorerie ou expérience en comptabilité bancaire. Anglais opérationnel pour échanger avec la holding nécessaireVous maîtrisez les flux et les conditions bancaires et avez de bonnes notions financières générales. Vous êtes à l'aise dans le Contrôle, analyse et la justification (calculs budgétaires et formalisation de synthèses).Vous maîtrisez le pack office et outils de communication bancaire, ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de trésorerie (F/H)
      • marignane (13)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du Service recouvrement et contrôle crédit, composé de 3 personnes et de la Responsable, vous êtes en charge de l'analyse des comptes clients.Vous relancez quotidiennement à l'amiable les clients, par téléphone en français et en anglais, afin de s'assurer de la bonne réception des règlements. Vous détectez la cause de non-paiement et enregistrer les informations sur l'outil.Vous gérez les mises en demeure, demandez les arbitrages.Vous gérez les contentieux (constitution de dossier, relance des acteurs internes et proposez les sorties d'actifs).Vous êtes en charge de la gestion de la couverture crédit des prospects et nouveaux clients, de la gestion des commandes bloquées des clients existants.Vous effectuez le suivi de reporting.Ce poste, basé à MARIGNANE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement pour une durée de + de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 33K sur 13 mois, base temps plein (36.5 heures / semaine) avec RTT + TR.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en finance, comptabilité, gestion. Avec si possible Option en crédit management.Vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum avec des compétences techniques sur le recouvrement, la gestion du contentieux et du contrôle crédit.Vous maitrisez l'anglais à l'oral et vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, d'écoute, de votre sens de l'organisation et de gestion du stress.Poste à pourvoir asap !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe français, un COMPTABLE CLIENTS, anglais courant.
      descriptif du posteAu sein du Service recouvrement et contrôle crédit, composé de 3 personnes et de la Responsable, vous êtes en charge de l'analyse des comptes clients.Vous relancez quotidiennement à l'amiable les clients, par téléphone en français et en anglais, afin de s'assurer de la bonne réception des règlements. Vous détectez la cause de non-paiement et enregistrer les informations sur l'outil.Vous gérez les mises en demeure, demandez les arbitrages.Vous gérez les contentieux (constitution de dossier, relance des acteurs internes et proposez les sorties d'actifs).Vous êtes en charge de la gestion de la couverture crédit des prospects et nouveaux clients, de la gestion des commandes bloquées des clients existants.Vous effectuez le suivi de reporting.Ce poste, basé à MARIGNANE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement pour une durée de + de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 33K sur 13 mois, base temps plein (36.5 heures / semaine) avec RTT + TR.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en finance, comptabilité, gestion. Avec si possible Option en crédit management.Vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum avec des compétences techniques sur le recouvrement, la gestion du contentieux et du contrôle crédit.Vous maitrisez l'anglais à l'oral et vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, d'écoute, de votre sens de l'organisation et de gestion du stress.Poste à pourvoir asap !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe français, un COMPTABLE CLIENTS, anglais courant.
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 31 200 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable du service « Comptabilité Clients et Banque », vous intégrez une équipe de 9 personnes. Vous serez chargé(e) de :- assurer dans les délais la facturation des événements facturables pour un portefeuille de contrats défini ceci dans le respect de la conformité du contrat, des procédures internes société et de la législation fiscale- contrôler et justifier les comptes clients associés au portefeuille de contrats- support transverse à l'équipe sur des tâches ponctuelles notamment l'évolution des systèmes d'informationMissions détaillées :· Analyser les clauses financières des contrats clients et s'assurer de l'exhaustivité de la saisie des plans de facturation pour les contrats concernés dans le système d'information SAP· Assurer l'établissement de l'ensemble des activités liées à la facturation Clients pour votre portefeuille de contrats : vérification de la documentation/justificatifs, établissement et enregistrement de toutes les écritures liées à ces contrats, envoi des factures, lettrage, …· Assurer le pointage des comptes clients (balance âgée) et la relance des impayés clients· Assurer la réconciliation des comptes clients inter-sociétés du groupe· Participation aux travaux communs d'opérations de clôture mensuelle afin de fournir les éléments nécessaires à l'établissement des comptes de la société et support à la personne en charge de la synthèse· Garant de la bonne application des procédures internes du groupe et de la législation fiscale pour votre portefeuille d'activités· Participation aux sujets transverses du service comptable notamment sur l'évolution des systèmes d'information financiers à mise à jour et amélioration des différents tableaux de bord, aide à la mise à jour des procédures et modes opératoiresprofil recherché· Vous avez une formation de type Bac +2 (BTS ou IUT), en comptabilité / finance· Vous possédez au moins 3 années d'expérience en comptabilité sur une fonction équivalente· Vous faites preuve d'organisation, êtes autonome, fiable, rigoureux, réactif, ayant un bon relationnel et l'esprit d'équipeCompétences recherchées· Maîtrise de l'environnement comptable clients sous SAP : modules SD et FI· Bonne maîtrise des normes comptables Françaises liées à la facturation· Maîtrise du pack-office : Microsoft Excel avancé (tableaux croisés dynamiques, formules consolidation), Word· Connaissance des outils d'agrégation Business Warehouse serait un plus· Anglais : niveau intermédiaire, contrats en anglaisSalaire : entre 2500 et 2700 euros brut par mois (en fonction de votre profil)à propos de notre clientJe recrute pour mon clients, leader dans le domaine spatial, un Comptable clients (H/F) pour une durée de 1 an (premier contrat de 3 mois) aux Mureaux (78)
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable du service « Comptabilité Clients et Banque », vous intégrez une équipe de 9 personnes. Vous serez chargé(e) de :- assurer dans les délais la facturation des événements facturables pour un portefeuille de contrats défini ceci dans le respect de la conformité du contrat, des procédures internes société et de la législation fiscale- contrôler et justifier les comptes clients associés au portefeuille de contrats- support transverse à l'équipe sur des tâches ponctuelles notamment l'évolution des systèmes d'informationMissions détaillées :· Analyser les clauses financières des contrats clients et s'assurer de l'exhaustivité de la saisie des plans de facturation pour les contrats concernés dans le système d'information SAP· Assurer l'établissement de l'ensemble des activités liées à la facturation Clients pour votre portefeuille de contrats : vérification de la documentation/justificatifs, établissement et enregistrement de toutes les écritures liées à ces contrats, envoi des factures, lettrage, …· Assurer le pointage des comptes clients (balance âgée) et la relance des impayés clients· Assurer la réconciliation des comptes clients inter-sociétés du groupe· Participation aux travaux communs d'opérations de clôture mensuelle afin de fournir les éléments nécessaires à l'établissement des comptes de la société et support à la personne en charge de la synthèse· Garant de la bonne application des procédures internes du groupe et de la législation fiscale pour votre portefeuille d'activités· Participation aux sujets transverses du service comptable notamment sur l'évolution des systèmes d'information financiers à mise à jour et amélioration des différents tableaux de bord, aide à la mise à jour des procédures et modes opératoiresprofil recherché· Vous avez une formation de type Bac +2 (BTS ou IUT), en comptabilité / finance· Vous possédez au moins 3 années d'expérience en comptabilité sur une fonction équivalente· Vous faites preuve d'organisation, êtes autonome, fiable, rigoureux, réactif, ayant un bon relationnel et l'esprit d'équipeCompétences recherchées· Maîtrise de l'environnement comptable clients sous SAP : modules SD et FI· Bonne maîtrise des normes comptables Françaises liées à la facturation· Maîtrise du pack-office : Microsoft Excel avancé (tableaux croisés dynamiques, formules consolidation), Word· Connaissance des outils d'agrégation Business Warehouse serait un plus· Anglais : niveau intermédiaire, contrats en anglaisSalaire : entre 2500 et 2700 euros brut par mois (en fonction de votre profil)à propos de notre clientJe recrute pour mon clients, leader dans le domaine spatial, un Comptable clients (H/F) pour une durée de 1 an (premier contrat de 3 mois) aux Mureaux (78)
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous êtes en charge du portefeuille clients de la société.Vous enregistrez les opérations comptables diverses et effectuez la saisie des banques au quotidien. Vous faites les rapprochements bancaires.Vous assurez un suivi complet et régulier des factures : paiements, délais de factures et des encaissements.Vous suivez les dossiers de financement.Vous avez en charge la relance des clients pour les factures impayées, par téléphone et par mail.En cas de litige, vous gérez le traitement de ce dernier, en mettant en place une stratégie de suivi et de contrôle, dans le but de diminuer l'impayé.Dans certains cas, des interventions seront à réaliser dans la gestion de contentieux et le suivi des créances.Vous établissez un reporting hebdomadaire auprès de la direction de l'activité : recensement des indicateurs pertinents et remontée de ces derniers pour présentation de la situation financière des créances dans sa globalité.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 8h30/12h30 - 13h30/16h30 ou 9h/12h30 - 13h30/17h.Le poste est situé en périphérie Ouest de Toulouse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les mécanismes comptables courants et de fin d'année.Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité (idéalement Sage Ligne 100 et/ou SAP).Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients et savez faire preuve de diplomatie.Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériel médical et paramédical, un Comptable Clients / Trésorerie F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous êtes en charge du portefeuille clients de la société.Vous enregistrez les opérations comptables diverses et effectuez la saisie des banques au quotidien. Vous faites les rapprochements bancaires.Vous assurez un suivi complet et régulier des factures : paiements, délais de factures et des encaissements.Vous suivez les dossiers de financement.Vous avez en charge la relance des clients pour les factures impayées, par téléphone et par mail.En cas de litige, vous gérez le traitement de ce dernier, en mettant en place une stratégie de suivi et de contrôle, dans le but de diminuer l'impayé.Dans certains cas, des interventions seront à réaliser dans la gestion de contentieux et le suivi des créances.Vous établissez un reporting hebdomadaire auprès de la direction de l'activité : recensement des indicateurs pertinents et remontée de ces derniers pour présentation de la situation financière des créances dans sa globalité.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 8h30/12h30 - 13h30/16h30 ou 9h/12h30 - 13h30/17h.Le poste est situé en périphérie Ouest de Toulouse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les mécanismes comptables courants et de fin d'année.Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité (idéalement Sage Ligne 100 et/ou SAP).Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients et savez faire preuve de diplomatie.Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériel médical et paramédical, un Comptable Clients / Trésorerie F/H.
      • ludres (54)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions seront:- Collecter l'ensemble des informations nécessaires à l'établissement des factures- Appliquer les dispositions de facturation(révision d'indices,calcul de formules...)- Comprendre la logique métier de conduite de chaufferies- Calculer les provisions de clôtures semestrielle et annuelle- Suivre précisément la vie des contrats et la mise en place d'avenants- Procéder au calcul et à l'émission d'avoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- De rigueur dans l'application des clauses contractuelles de facturation- D'agilité avec l'informatique et les chiffres-De curiosité et intérêt pour le métier- De facilité à communiquer avec les opérationnelsLa connaissance des métiers liés à l'énergie est un plus.La clé de sa réussite passera par sa capacité à s'approprier les contrats afin d'en assurer la correcte facturation et dans les délais impartis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , gestionnaire facturation (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      descriptif du posteVos missions seront:- Collecter l'ensemble des informations nécessaires à l'établissement des factures- Appliquer les dispositions de facturation(révision d'indices,calcul de formules...)- Comprendre la logique métier de conduite de chaufferies- Calculer les provisions de clôtures semestrielle et annuelle- Suivre précisément la vie des contrats et la mise en place d'avenants- Procéder au calcul et à l'émission d'avoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- De rigueur dans l'application des clauses contractuelles de facturation- D'agilité avec l'informatique et les chiffres-De curiosité et intérêt pour le métier- De facilité à communiquer avec les opérationnelsLa connaissance des métiers liés à l'énergie est un plus.La clé de sa réussite passera par sa capacité à s'approprier les contrats afin d'en assurer la correcte facturation et dans les délais impartis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , gestionnaire facturation (H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier, leurs valeurs et leurs performances.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes :Préparation et suivi de la facturation clients (suivi analytique, contrôle de charges...)Contrôle et enregistrement des factures clientsSuivi des contrats clients sous GenesisRecouvrement des factures clientsContribution à l'élaboration du budgetprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Profil BTS ou DUT Comptabilité / GestionNous cherchons un collaborateur curieux, force de proposition à l'aise avec les chiffres et Excel.Nous sommes ouverts aux profils peu expérimentés (minimum 2 ans).salaire sur 13.3 mois, le 13ème mois se déclenche à partir de 6 mois d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de contrat (F/H)
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes :Préparation et suivi de la facturation clients (suivi analytique, contrôle de charges...)Contrôle et enregistrement des factures clientsSuivi des contrats clients sous GenesisRecouvrement des factures clientsContribution à l'élaboration du budgetprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Profil BTS ou DUT Comptabilité / GestionNous cherchons un collaborateur curieux, force de proposition à l'aise avec les chiffres et Excel.Nous sommes ouverts aux profils peu expérimentés (minimum 2 ans).salaire sur 13.3 mois, le 13ème mois se déclenche à partir de 6 mois d'anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de contrat (F/H)
      • angers (49)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous effectuez tout d'abord le soutien à la comptabilité générale sur la facturation et le suivi des contrats clients. Puis, sur la trésorerie, vous réalisez le suivi des cautions, des encaissements et des remboursements. Ensuite, vous justifiez mensuellement les comptes de TVA collécté. Enfin, vous réalisez les budgets produits afin d'actualiser les tableaux de bords pour les contrôles trimestriels. Ce poste basé à ANGERS à pourvoir en CDI.La rémunération est à négocier selon le profil.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie en comptabilité clients. Votre maîtrise des outils bureautiques, votre capacité de rigueur, d'autonomie et d'organisation ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aménagement, un Assistant comptable clients F/H
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous effectuez tout d'abord le soutien à la comptabilité générale sur la facturation et le suivi des contrats clients. Puis, sur la trésorerie, vous réalisez le suivi des cautions, des encaissements et des remboursements. Ensuite, vous justifiez mensuellement les comptes de TVA collécté. Enfin, vous réalisez les budgets produits afin d'actualiser les tableaux de bords pour les contrôles trimestriels. Ce poste basé à ANGERS à pourvoir en CDI.La rémunération est à négocier selon le profil.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac+2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie en comptabilité clients. Votre maîtrise des outils bureautiques, votre capacité de rigueur, d'autonomie et d'organisation ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aménagement, un Assistant comptable clients F/H
      • mougins (06)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables et sous la responsabilité d'une Responsable Administrative et Financière vous aurez pour missions:La tenue de la comptabilité client , l'import des banques , le rapprochement des comptes bancaires L'amélioration du reporting client L'optimisation des process comptable et rédactions de procédures internes L'amélioration et l'automatisation des process bancaires et CALa participation à des projets d'optimisation La préparation et revue des situations mensuelles pour la partie client La vérification et l'apurement des comptes clients et la gestion des impayésprofil recherchéDe formation Bac+2 de type bac +2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum de préférence acquise en cabinet comptable .Vous avez une bonne connaissance de l'ensemble de la comptabilité .Vous êtes sensible à la digitalisation et dématérialisation et connaissez le logiciel sage 100/Sage bi , vous êtes habitué (e) à un gros volume de factures et avez un très bon relationnel client ,excel n'a pas de secret pour vous .Salaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un réseau indépendant issu du milieu médical basé dans la région , un comptable client confirmé (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables et sous la responsabilité d'une Responsable Administrative et Financière vous aurez pour missions:La tenue de la comptabilité client , l'import des banques , le rapprochement des comptes bancaires L'amélioration du reporting client L'optimisation des process comptable et rédactions de procédures internes L'amélioration et l'automatisation des process bancaires et CALa participation à des projets d'optimisation La préparation et revue des situations mensuelles pour la partie client La vérification et l'apurement des comptes clients et la gestion des impayésprofil recherchéDe formation Bac+2 de type bac +2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum de préférence acquise en cabinet comptable .Vous avez une bonne connaissance de l'ensemble de la comptabilité .Vous êtes sensible à la digitalisation et dématérialisation et connaissez le logiciel sage 100/Sage bi , vous êtes habitué (e) à un gros volume de factures et avez un très bon relationnel client ,excel n'a pas de secret pour vous .Salaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un réseau indépendant issu du milieu médical basé dans la région , un comptable client confirmé (h/f)
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous tenez la comptabilité clients.Vous assurez le suivi de l'administration des ventes en facturation (création des clients, acomptes, proforma, factures de ventes)Vous créez et contrôlez des données comptables clients de la GPAO.Vous contrôlez des comptes de ventes et de la cohérence entre la GPAO et SAGEVous validez et vérifiez le grand livre clients.Vous réalisez le lettrage et justification des comptes ventes et clients.Vous suivez les encaissements, les retards de paiements et relances clients.Vous suivez également et comptabilisez des commissions dues aux agents.Vous supportez la comptabilité générale lors des clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste, basé à DECINES, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI à temps plein.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans la réalisation de vos missions.Vous avez un bons sens du relationnel avec vos interlocuteurs.Une bonne maîtrise de SAGE 100 est un plus.Vous parlez Anglais couramment.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industriel spécialisé dans les applications industrielles des micro-ondes et des radiofréquences, un COMPTABLE CLIENTS F/H.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous tenez la comptabilité clients.Vous assurez le suivi de l'administration des ventes en facturation (création des clients, acomptes, proforma, factures de ventes)Vous créez et contrôlez des données comptables clients de la GPAO.Vous contrôlez des comptes de ventes et de la cohérence entre la GPAO et SAGEVous validez et vérifiez le grand livre clients.Vous réalisez le lettrage et justification des comptes ventes et clients.Vous suivez les encaissements, les retards de paiements et relances clients.Vous suivez également et comptabilisez des commissions dues aux agents.Vous supportez la comptabilité générale lors des clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste, basé à DECINES, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI à temps plein.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans la réalisation de vos missions.Vous avez un bons sens du relationnel avec vos interlocuteurs.Une bonne maîtrise de SAGE 100 est un plus.Vous parlez Anglais couramment.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industriel spécialisé dans les applications industrielles des micro-ondes et des radiofréquences, un COMPTABLE CLIENTS F/H.
      • pantin (93)
      • cdi
      • 29 500 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché au Responsable Financier.Vous gérez la Comptabilité Clients sur les missions suivantes :•Suivi des règlements clients,•Comptabilisation des règlements et des opérations diverses clients,•Gestion et analyse des comptes clients (balance âgée...),•Résolution des anomalies mises en évidence lors des relances,•Pointage des comptes et rapprochement bancaire,•Participation aux travaux de clôture mensuelle et de fin d'exercice.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en comptabilité, de type BTS Comptabilité gestion ou DUT Gestion des entreprises, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Pantin, un comptable client (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteVous êtes rattaché au Responsable Financier.Vous gérez la Comptabilité Clients sur les missions suivantes :•Suivi des règlements clients,•Comptabilisation des règlements et des opérations diverses clients,•Gestion et analyse des comptes clients (balance âgée...),•Résolution des anomalies mises en évidence lors des relances,•Pointage des comptes et rapprochement bancaire,•Participation aux travaux de clôture mensuelle et de fin d'exercice.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en comptabilité, de type BTS Comptabilité gestion ou DUT Gestion des entreprises, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé à Pantin, un comptable client (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • st quentin fallavier (38)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité, vos principales missions seront :Vous facturez des commandes produits en collaboration avec les Assistantes Commerciales.Vous traitez les litiges sur factures et éventuellement émission des notes de crédit.Vous facturez des commandes projets (multi-paiements) en collaboration avec les Responsables de Projets.Vous suivez la facturation, les acomptes clients.Vous relancez le recouvrement des impayés en collaboration avec les Responsables Commerciaux et vous effectuez le suivi tous les 15 jours avec la Direction.Vous participez au reporting de fin de mois et au bilan de fin d'année.Vous effectuez les ouvertures de nouveaux comptes clients, contrôle et suivi de la solvabilité.Vous déclarez les échanges de Biens.Etre suppléant pour :Les rapprochements bancaires.Les factures fournisseurs.Salaire : entre 28000 € et 33000€ salaire annuel.Horaires de journée.Tickets restaurant.Un intéressement annuel suivant les résultats de la société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Comptablilité et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome, organisé, vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe.Vous avez des notions d'anglais.Vous maîtrisez les logiciels Excel, Outlook et SAP.Si vous vous reconnaissez ce poste est fait pour vous, c'est aussi travailler dans un environnement international au sein d'une société dynamique.Poste en CDI.à propos de notre clientUn des leaders mondiaux dans le domaine des équipements et des entraînements électriques, recherche pour sa filiale française basée à Saint Quentin Fallavier un Comptable Clients.
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité, vos principales missions seront :Vous facturez des commandes produits en collaboration avec les Assistantes Commerciales.Vous traitez les litiges sur factures et éventuellement émission des notes de crédit.Vous facturez des commandes projets (multi-paiements) en collaboration avec les Responsables de Projets.Vous suivez la facturation, les acomptes clients.Vous relancez le recouvrement des impayés en collaboration avec les Responsables Commerciaux et vous effectuez le suivi tous les 15 jours avec la Direction.Vous participez au reporting de fin de mois et au bilan de fin d'année.Vous effectuez les ouvertures de nouveaux comptes clients, contrôle et suivi de la solvabilité.Vous déclarez les échanges de Biens.Etre suppléant pour :Les rapprochements bancaires.Les factures fournisseurs.Salaire : entre 28000 € et 33000€ salaire annuel.Horaires de journée.Tickets restaurant.Un intéressement annuel suivant les résultats de la société.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Comptablilité et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome, organisé, vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe.Vous avez des notions d'anglais.Vous maîtrisez les logiciels Excel, Outlook et SAP.Si vous vous reconnaissez ce poste est fait pour vous, c'est aussi travailler dans un environnement international au sein d'une société dynamique.Poste en CDI.à propos de notre clientUn des leaders mondiaux dans le domaine des équipements et des entraînements électriques, recherche pour sa filiale française basée à Saint Quentin Fallavier un Comptable Clients.
      • antony (92)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions :Traitement et validation des encaissements clients (80 paiements / jours).- Lettrage et analyse des comptes clients.- Comptabilisation et analyse des écritures de refacturations.- Contrôle des virements et chèques non affectés dans SAP.- Lancement des campagnes de règlements des LCR et Gestion du risque.- Gestion et pointage des impayés.- Gestion des demandes (mails et téléphones) de clients internes et externes. (Clients externe- demande détail avis de paiement)- Suivi et respect des procédures en place. Applique et formalise les contrôles comptables et SOX.- Gestion du crédit client privé.- Validation données de bases financières.Ce poste basé à Antony (proche gare RER B) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable La rémunération est de 33/34K€ Brut mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2 en spécialité comptabilité / gestion financière, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire La connaissance de SAP est impérative pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F/H
      descriptif du posteVous aurez pour missions :Traitement et validation des encaissements clients (80 paiements / jours).- Lettrage et analyse des comptes clients.- Comptabilisation et analyse des écritures de refacturations.- Contrôle des virements et chèques non affectés dans SAP.- Lancement des campagnes de règlements des LCR et Gestion du risque.- Gestion et pointage des impayés.- Gestion des demandes (mails et téléphones) de clients internes et externes. (Clients externe- demande détail avis de paiement)- Suivi et respect des procédures en place. Applique et formalise les contrôles comptables et SOX.- Gestion du crédit client privé.- Validation données de bases financières.Ce poste basé à Antony (proche gare RER B) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable La rémunération est de 33/34K€ Brut mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2 en spécialité comptabilité / gestion financière, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire La connaissance de SAP est impérative pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F/H
      • marseille 02 (13)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable Clients, vous saisissez les règlements (chèques, virements, traitements, traite à l'acceptation, LCR….).Vous enregistrez les impayés.Vous validez les fiches tiers des comptes clients créés en agences, après vous être assuré que la fiche n'existe pas déjà , que le délai de règlement accordé ne dépasse pas 45 jours.Vous contrôlez et corrigez si nécessaire les erreurs d'imputation et lettrez les comptes clients.Vous traitez les journaux de trésorerie.Vous assurez toutes les écritures (règlements, facturation, lettrages etc…).Vous gérez mensuellement les TVA. Vous récoltez les informations nécessaires à la déclaration de la DEB pour les factures intraco (code famille, poids et le n° TVA intracommunautaire).Vous participez à la clôture annuelle.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.La cohésion d'équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez idéalement Excel.Poste à pouvoir immédiatement !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable clients (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable Clients, vous saisissez les règlements (chèques, virements, traitements, traite à l'acceptation, LCR….).Vous enregistrez les impayés.Vous validez les fiches tiers des comptes clients créés en agences, après vous être assuré que la fiche n'existe pas déjà , que le délai de règlement accordé ne dépasse pas 45 jours.Vous contrôlez et corrigez si nécessaire les erreurs d'imputation et lettrez les comptes clients.Vous traitez les journaux de trésorerie.Vous assurez toutes les écritures (règlements, facturation, lettrages etc…).Vous gérez mensuellement les TVA. Vous récoltez les informations nécessaires à la déclaration de la DEB pour les factures intraco (code famille, poids et le n° TVA intracommunautaire).Vous participez à la clôture annuelle.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.La cohésion d'équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez idéalement Excel.Poste à pouvoir immédiatement !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable clients (F/H).
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du Pôle comptabilité clients, vos missions principales sont les suivantes :- Enregistrement des règlements,- Lettrage des comptes clients,- Effectuer et comptabiliser les remises de chèques,- Etablir la facturation- Gérer les impayés et effectuer les relances.profil recherchéTitulaire d'un Bac comptabilité ou d'un BTS Comptabilité/Gestion, vous pouvez justifier d'une expérience réussie en comptabilité clients.Vous êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité et les outils informatiques, la connaissance de SAP ou d'un ERP sera appréciée, vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe.Vous souhaitez vous investir dans une nouvelle expérience professionnelle, riche et enrichissante, au sein d'un groupe bénéficiant d'une forte notoriété ? Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad recrute un comptable clients (F/H) pour le compte d'un groupe spécialisé dans l'agro-alimentaire.Ce poste est situé à Lyon à proximité de la gare de la Part-Dieu, dans le cadre d'une mission renouvelable sur du long terme.Pour le salaire, à vous de négocier entre 26 et 28K€. Vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.
      descriptif du posteAu sein du Pôle comptabilité clients, vos missions principales sont les suivantes :- Enregistrement des règlements,- Lettrage des comptes clients,- Effectuer et comptabiliser les remises de chèques,- Etablir la facturation- Gérer les impayés et effectuer les relances.profil recherchéTitulaire d'un Bac comptabilité ou d'un BTS Comptabilité/Gestion, vous pouvez justifier d'une expérience réussie en comptabilité clients.Vous êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité et les outils informatiques, la connaissance de SAP ou d'un ERP sera appréciée, vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe.Vous souhaitez vous investir dans une nouvelle expérience professionnelle, riche et enrichissante, au sein d'un groupe bénéficiant d'une forte notoriété ? Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad recrute un comptable clients (F/H) pour le compte d'un groupe spécialisé dans l'agro-alimentaire.Ce poste est situé à Lyon à proximité de la gare de la Part-Dieu, dans le cadre d'une mission renouvelable sur du long terme.Pour le salaire, à vous de négocier entre 26 et 28K€. Vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.
      • colomiers (31)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteTravaux d'inventaires comptables : Estimer et suivre les provisions (prestations à payer, FNP, CCA, etc...), Etablir le bilan et le compte de résultat, Etablir les déclarations fiscales, Préparation du dossier de révision de clôture (justification des comptes) Participer à l'établissement du rapport du trésorier. Travaux d'analyses comptables : Mettre en place et suivre des tableaux de bord, Actualiser/maintenir et suivre l'analytique pour fournir les indicateurs de gestion, Participer à la conception et à la préparation des rapports à soumettre aux instances dirigeantes : Direction, Comité Exécutif, Conseil d'Administration et Assemblée Générale, Participer à l'élaboration du budget et assurer son suivi. Rapprochement entre la comptabilité et les différents états de gestion Travaux de gestion de la trésorerie : Assurer la liquidité et la gestion des différents flux de trésorerie quotidiens de l'entreprise, Participer à la réduction des coûts des services bancaires, Participer à l'amélioration du résultat financier, Participer à la gestion du risque financier court terme, Assurer la sécurité et la conformité des transactions. Particularité du poste Accès à des informations confidentielles d'où exigence de discrétion professionnelle, Exige une autonomie dans le travail, Collaboration avec les responsables des autres services. Compétences individuelles : Excellente pratique des outils bureautiques (Excel) et comptable (SAGE1000), Grande rigueur, organisation,Sens du relationnel, communicant(e) Respect des délais impartis, Autonomie et polyvalence, Sens de la confidentialité. Forte curiosité et proactivitéCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros SUR 13,55 mois à négocier.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en comptabilité (diplôme validé) ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins au moins 5 ans en tant que comptable (générale, analytique et budgétaire) idéalement acquise au sein d'une structure PME du secteur de la mutualité ou de l'assurance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE (F/H).
      descriptif du posteTravaux d'inventaires comptables : Estimer et suivre les provisions (prestations à payer, FNP, CCA, etc...), Etablir le bilan et le compte de résultat, Etablir les déclarations fiscales, Préparation du dossier de révision de clôture (justification des comptes) Participer à l'établissement du rapport du trésorier. Travaux d'analyses comptables : Mettre en place et suivre des tableaux de bord, Actualiser/maintenir et suivre l'analytique pour fournir les indicateurs de gestion, Participer à la conception et à la préparation des rapports à soumettre aux instances dirigeantes : Direction, Comité Exécutif, Conseil d'Administration et Assemblée Générale, Participer à l'élaboration du budget et assurer son suivi. Rapprochement entre la comptabilité et les différents états de gestion Travaux de gestion de la trésorerie : Assurer la liquidité et la gestion des différents flux de trésorerie quotidiens de l'entreprise, Participer à la réduction des coûts des services bancaires, Participer à l'amélioration du résultat financier, Participer à la gestion du risque financier court terme, Assurer la sécurité et la conformité des transactions. Particularité du poste Accès à des informations confidentielles d'où exigence de discrétion professionnelle, Exige une autonomie dans le travail, Collaboration avec les responsables des autres services. Compétences individuelles : Excellente pratique des outils bureautiques (Excel) et comptable (SAGE1000), Grande rigueur, organisation,Sens du relationnel, communicant(e) Respect des délais impartis, Autonomie et polyvalence, Sens de la confidentialité. Forte curiosité et proactivitéCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros SUR 13,55 mois à négocier.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum en comptabilité (diplôme validé) ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins au moins 5 ans en tant que comptable (générale, analytique et budgétaire) idéalement acquise au sein d'une structure PME du secteur de la mutualité ou de l'assurance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE (F/H).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de comptables de 10 personnes sous la direction d'un responsable comptable général, vous assurez le suivi comptable d'environ 40 entités juridiques rattachées à multiples activités opérationnelles du groupe pour les flux affectés à la comptabilité générale. Vous assurez la gestion des immobilisations, vous suivez les stocks, vous participez à l'inventaire, vous contrôlez les comptes, les paies et les notes de frais, les travaux de clôtures trimestrielles et annuelles . Vous êtes également en charge des re-facturations internes. Vous vous assurez de la bonne affectation des imputations analytiques : levée de contrôles de liasses conso, élaboration de déclarations de TVA – CET – dégrèvement, contrôle des taxes, réaliser les liasses fiscales et annexes.profil recherchéDe formation Bac+3 / Bac +4 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 3 années en tant que comptable, dans des grands groupes ou de comptable unique au sein des petites structures.La cohésion d'équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez idéalement Excel.Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e), vous travaillerez en open space et gérerez en autonomie vos dossiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre capacité à gérer de nombreuses entités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE GENERAL (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de comptables de 10 personnes sous la direction d'un responsable comptable général, vous assurez le suivi comptable d'environ 40 entités juridiques rattachées à multiples activités opérationnelles du groupe pour les flux affectés à la comptabilité générale. Vous assurez la gestion des immobilisations, vous suivez les stocks, vous participez à l'inventaire, vous contrôlez les comptes, les paies et les notes de frais, les travaux de clôtures trimestrielles et annuelles . Vous êtes également en charge des re-facturations internes. Vous vous assurez de la bonne affectation des imputations analytiques : levée de contrôles de liasses conso, élaboration de déclarations de TVA – CET – dégrèvement, contrôle des taxes, réaliser les liasses fiscales et annexes.profil recherchéDe formation Bac+3 / Bac +4 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 3 années en tant que comptable, dans des grands groupes ou de comptable unique au sein des petites structures.La cohésion d'équipe, la rigueur et l'esprit d'initiative font partie de vos valeurs.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et maîtrisez idéalement Excel.Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e), vous travaillerez en open space et gérerez en autonomie vos dossiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre capacité à gérer de nombreuses entités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE GENERAL (F/H)
      • marquette lez lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteSous la supervision du directeur administratif et financier et dans le cadre de l'internalisation du suivi comptable d'un périmètre du groupe, vous prenez en charge l'enregistrement des opérations comptables quotidiennes, la préparation des clôtures des comptes annuels pour la révision par l'expert comptable ainsi que la gestion de la trésorerie.En complément, vous suivez le traitement des factures, organisez administrativement le workflow (validation, mise en règlement, imputation...) et mettez en place en place des reportings divers.Ce poste, basé à MARQUETTE LEZ LILLE, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP.Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SIÈGE SOCIAL, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      descriptif du posteSous la supervision du directeur administratif et financier et dans le cadre de l'internalisation du suivi comptable d'un périmètre du groupe, vous prenez en charge l'enregistrement des opérations comptables quotidiennes, la préparation des clôtures des comptes annuels pour la révision par l'expert comptable ainsi que la gestion de la trésorerie.En complément, vous suivez le traitement des factures, organisez administrativement le workflow (validation, mise en règlement, imputation...) et mettez en place en place des reportings divers.Ce poste, basé à MARQUETTE LEZ LILLE, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP.Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SIÈGE SOCIAL, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      • paris 17 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une structure de services dédiée aux fonctions supports et aux services de sociétés de productions et directement rattaché à la Direction financière, le Comptable (F/H) est le garant de la bonne conformité des dossiers en cours. Il est un référent parmi l'équipe comptable et comptera notamment parmi ses missions :Comptes et déclarations - Être responsable de la tenue des comptes courants en comptabilité générale et analytique.- Prendre en charge l'intégralité des opérations comptables et des déclarations fiscales- Enregistrer les pièces comptables et assurer le respect des obligations légales.- Etablir les rapprochements bancaires, réaliser les suivis de trésorerieContrôle et suivi :- Contrôler l'exactitude des écritures comptables, tenir un dossier de révision- Assurer le paiement des fournisseurs et établir les factures clients- Participer au reporting, travaux d'arrêtés trimestriels et semestriels- Participer à la production des états comptables spécifiques et des études de comptabilité approfondie et de fiscalité.profil recherchéVotre profilDe formation BTS/DUT vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire etavez de solides connaissances comptables, fiscales et juridiques.Communicatif(ve), organisé(e) et réactif(ve) sont des qualificatifs qui vous correspondent.Votre ambition est d'intégrer une entreprise et d'un projet dynamique et ambitieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 17, un comptable général confirmé (F/H) en CDI
      descriptif du posteAu sein d'une structure de services dédiée aux fonctions supports et aux services de sociétés de productions et directement rattaché à la Direction financière, le Comptable (F/H) est le garant de la bonne conformité des dossiers en cours. Il est un référent parmi l'équipe comptable et comptera notamment parmi ses missions :Comptes et déclarations - Être responsable de la tenue des comptes courants en comptabilité générale et analytique.- Prendre en charge l'intégralité des opérations comptables et des déclarations fiscales- Enregistrer les pièces comptables et assurer le respect des obligations légales.- Etablir les rapprochements bancaires, réaliser les suivis de trésorerieContrôle et suivi :- Contrôler l'exactitude des écritures comptables, tenir un dossier de révision- Assurer le paiement des fournisseurs et établir les factures clients- Participer au reporting, travaux d'arrêtés trimestriels et semestriels- Participer à la production des états comptables spécifiques et des études de comptabilité approfondie et de fiscalité.profil recherchéVotre profilDe formation BTS/DUT vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire etavez de solides connaissances comptables, fiscales et juridiques.Communicatif(ve), organisé(e) et réactif(ve) sont des qualificatifs qui vous correspondent.Votre ambition est d'intégrer une entreprise et d'un projet dynamique et ambitieux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 17, un comptable général confirmé (F/H) en CDI
      • angers (49)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 14 personnes et rattaché au Responsable du service, vous assurez dans un premier temps le suivi de la régularité des opérations comptables, des immobilisations et des tiers ainsi que les opérations de clôture et l'élaboration du compte financier.Dans un second temps, vous effectuez la prise en charge des recettes et des recouvrements amiables et contentieux des créances ainsi que le suivi des dossiers transmis aux huissiers de justice et le paiement de leurs émoluments.Dans un troisième temps, vous réalisez les traitements des opérations de trésorerie et procédez aux opérations d'encaissements et de décaissements sur les comptes bancaires. Dans un dernier temps, vous effectuez le contrôle interne nécessaire à la sécurisation des opérations comptables et juridiques. Vous répondez ainsi aux commissaires aux comptes en vue de la certification des comptes ou des corps de contrôle. En mission annexe, vous encadrez un comptable et un contrat en alternance sur des missions transversales.Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation Bac+5 en comptabilité finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Votre connaissance du secteur public et des règles du décret du 07 novembre 1992 sont des atouts supplémentaires. Votre capacité à prendre des initiatives, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont les qualités attendues sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Comptable général F/H
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 14 personnes et rattaché au Responsable du service, vous assurez dans un premier temps le suivi de la régularité des opérations comptables, des immobilisations et des tiers ainsi que les opérations de clôture et l'élaboration du compte financier.Dans un second temps, vous effectuez la prise en charge des recettes et des recouvrements amiables et contentieux des créances ainsi que le suivi des dossiers transmis aux huissiers de justice et le paiement de leurs émoluments.Dans un troisième temps, vous réalisez les traitements des opérations de trésorerie et procédez aux opérations d'encaissements et de décaissements sur les comptes bancaires. Dans un dernier temps, vous effectuez le contrôle interne nécessaire à la sécurisation des opérations comptables et juridiques. Vous répondez ainsi aux commissaires aux comptes en vue de la certification des comptes ou des corps de contrôle. En mission annexe, vous encadrez un comptable et un contrat en alternance sur des missions transversales.Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation Bac+5 en comptabilité finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Votre connaissance du secteur public et des règles du décret du 07 novembre 1992 sont des atouts supplémentaires. Votre capacité à prendre des initiatives, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont les qualités attendues sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Comptable général F/H
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du postedans un contexte international, vous gérez la comptabilité générale du groupe ainsi que la comptabilité de la filiale anglaise .Vos principales missions sont les suivantes :- Saisie des factures fournisseurs,- La tenue des comptes généraux,- La tenue de la trésorerie avec la saisie des encaissements et des décaissements,- Le contrôle des comptes de tiers et des comptes généraux- Diverses tâches administratives- Facturation interne, suivi et contrôle de la comptabilité intra-groupe- Suivi de la comptabilité de la filiale à Londresprofil recherchéVous avez une formation supérieure de type DCG – Bac +3 - Vous possédez, une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire ou vous une expérience de 2 ans en cabinet d'expertise comptable.Vos Connaissances :- Bonnes connaissances Excel- Ligne 100 Sage- Norme IFRSVos CompétencesVous êtes autonome, vous avez un bon relationnelle, une bonne capacité d'écoute et vous êtes organisé, vous faites preuves de réactivité et vous respectez les délais, vous aimez le travail d'équipe dans un milieu international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie , un(e) comptable générale pour renforcer leur équipe au sein de du service comptable et financier pour un CDI.
      descriptif du postedans un contexte international, vous gérez la comptabilité générale du groupe ainsi que la comptabilité de la filiale anglaise .Vos principales missions sont les suivantes :- Saisie des factures fournisseurs,- La tenue des comptes généraux,- La tenue de la trésorerie avec la saisie des encaissements et des décaissements,- Le contrôle des comptes de tiers et des comptes généraux- Diverses tâches administratives- Facturation interne, suivi et contrôle de la comptabilité intra-groupe- Suivi de la comptabilité de la filiale à Londresprofil recherchéVous avez une formation supérieure de type DCG – Bac +3 - Vous possédez, une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire ou vous une expérience de 2 ans en cabinet d'expertise comptable.Vos Connaissances :- Bonnes connaissances Excel- Ligne 100 Sage- Norme IFRSVos CompétencesVous êtes autonome, vous avez un bon relationnelle, une bonne capacité d'écoute et vous êtes organisé, vous faites preuves de réactivité et vous respectez les délais, vous aimez le travail d'équipe dans un milieu international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'industrie , un(e) comptable générale pour renforcer leur équipe au sein de du service comptable et financier pour un CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'un service de centre partagé, vous êtes chargé(e) d'effectuer l'ensemble des processus et activités nécessaires à la production du compte d'exploitation magasin et du compte de résultat. Vous êtes aussi chargé(e) d'assurer les relations entre le magasin et le centre de service partagé. Vous gérez un portefeuille de plusieurs magasins. Vous intervenez sur trois grandes parties ci-dessous.En premier lieu, vous êtes amené à contrôler et coordonner la clôture marchandises en effectuant des travaux préparatoires à la valorisation des stocks, des calculs des abattements différés et des de coûts logistiques, vous comptabilisez des coopérations et des ristournes et aussi vous comptabilisable des stocks et des gestion des cessions internes marchandises.Sur un deuxième volet, vous avez pour mission la production du compte d'exploitation magasin et du compte de résultat. Vous corriger le CA pour ventes en instance de livraison et calculer la marge commercial et les provisions et écritures de clôture comptable mensuelles et bilancielles, par exemple sur les critères tels que les provisions S.A.V., les écritures relatives aux avantages consommateurs, la gestion des cessions inter magasins, plateforme, rayon, état des stocks non marchands, comptabilisation des notes de frais, gestions des PCA PAR FAE, dépenses de CB et aussi les provisions spécifiques magasins.Pour finir, vous avez un rôle important sur le pointage et la justification des comptes, notamment sur la marge des opérations de clôture, le contrôle de la bonne intégration des flux, l'identification et la correction des écarts, la justification de comptes et la constitution des dossiers de clôture.Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est entre 28k€ et 33k€, à cela s'ajoute 1 semaine de RTT, 1 place de parking avec badge, 2 jours de télétravail, une prime d'intéressement, des remises sur achats pour le personnel à hauteur de 10%, des points valorisés à tarif préférentiel, une mutuelle (sans délai de carence / prise en charge de 50% par l'employeur, une prévoyance, des titres restaurant dématérialisés (prise en charge de 50% par l'employeur) et une intégration complète avec une formation d'un mois avec un tuteur.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et les outils Google. La connaissance de CEGID et d'ERP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la grande distribution, un COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un service de centre partagé, vous êtes chargé(e) d'effectuer l'ensemble des processus et activités nécessaires à la production du compte d'exploitation magasin et du compte de résultat. Vous êtes aussi chargé(e) d'assurer les relations entre le magasin et le centre de service partagé. Vous gérez un portefeuille de plusieurs magasins. Vous intervenez sur trois grandes parties ci-dessous.En premier lieu, vous êtes amené à contrôler et coordonner la clôture marchandises en effectuant des travaux préparatoires à la valorisation des stocks, des calculs des abattements différés et des de coûts logistiques, vous comptabilisez des coopérations et des ristournes et aussi vous comptabilisable des stocks et des gestion des cessions internes marchandises.Sur un deuxième volet, vous avez pour mission la production du compte d'exploitation magasin et du compte de résultat. Vous corriger le CA pour ventes en instance de livraison et calculer la marge commercial et les provisions et écritures de clôture comptable mensuelles et bilancielles, par exemple sur les critères tels que les provisions S.A.V., les écritures relatives aux avantages consommateurs, la gestion des cessions inter magasins, plateforme, rayon, état des stocks non marchands, comptabilisation des notes de frais, gestions des PCA PAR FAE, dépenses de CB et aussi les provisions spécifiques magasins.Pour finir, vous avez un rôle important sur le pointage et la justification des comptes, notamment sur la marge des opérations de clôture, le contrôle de la bonne intégration des flux, l'identification et la correction des écarts, la justification de comptes et la constitution des dossiers de clôture.Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est entre 28k€ et 33k€, à cela s'ajoute 1 semaine de RTT, 1 place de parking avec badge, 2 jours de télétravail, une prime d'intéressement, des remises sur achats pour le personnel à hauteur de 10%, des points valorisés à tarif préférentiel, une mutuelle (sans délai de carence / prise en charge de 50% par l'employeur, une prévoyance, des titres restaurant dématérialisés (prise en charge de 50% par l'employeur) et une intégration complète avec une formation d'un mois avec un tuteur.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et les outils Google. La connaissance de CEGID et d'ERP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la grande distribution, un COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H).
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au réviseur, vous aurez pour mission d'assurer, la tenue de la comptabilité de plusieurs établissements. Plus particulièrement, vous établissez la comptabilité des établissements du périmètre dont vous avez la responsabilité dans le respect du planning de clôture et/ou de toute situation :- Centraliser, enregistrer et contrôler les données comptables- Contrôler les imputations comptables et les affectations analytiques- Valider l'interface de paye- Justifier des comptes clients, fournisseurs, des comptes de salaires et charges sociales en lien avec les gestionnaires de paie concernés,- Procéder à la fermeture mensuelle des journaux- Participer à la révision des comptes- Préparer et réaliser des clôtures et arrêtés comptables (pointage, écritures d'inventaire, gestion des immobilisations et reprises…).Vous suivez la trésorerie : - Réaliser des rapprochements bancaires- Initier les paiements des factures fournisseurs dans le cadre de la campagne de règlement- Vous vous occupez également de transmettre les états financiers aux gestionnaires d'établissements après avoir effectué une justification mensuelle des comptes.Régulièrement, vous communiquez et faites un retour sur vos dossiers auprès du réviseur.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité niveau Bac+2 à Bac+3 et justifiez d'une expérience de deux ans minimum.Professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), votre sens de la planification, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour la réussite de vos missions. Vous maitrisez les règles légales en comptabilité.Vous maîtrisez les outils Excel et Word. La connaissance de Qualiac et BO constitue un plus. Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? Faites nous vite parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables, notre client acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.Votre agence Randstad de Lyon Villette recherche pour son client un comptable général (F/H).Ce poste est basé à Villeurbanne, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.C'est un temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.Salaire entre 29K€ et 31 k€.
      descriptif du posteRattaché(e) au réviseur, vous aurez pour mission d'assurer, la tenue de la comptabilité de plusieurs établissements. Plus particulièrement, vous établissez la comptabilité des établissements du périmètre dont vous avez la responsabilité dans le respect du planning de clôture et/ou de toute situation :- Centraliser, enregistrer et contrôler les données comptables- Contrôler les imputations comptables et les affectations analytiques- Valider l'interface de paye- Justifier des comptes clients, fournisseurs, des comptes de salaires et charges sociales en lien avec les gestionnaires de paie concernés,- Procéder à la fermeture mensuelle des journaux- Participer à la révision des comptes- Préparer et réaliser des clôtures et arrêtés comptables (pointage, écritures d'inventaire, gestion des immobilisations et reprises…).Vous suivez la trésorerie : - Réaliser des rapprochements bancaires- Initier les paiements des factures fournisseurs dans le cadre de la campagne de règlement- Vous vous occupez également de transmettre les états financiers aux gestionnaires d'établissements après avoir effectué une justification mensuelle des comptes.Régulièrement, vous communiquez et faites un retour sur vos dossiers auprès du réviseur.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en comptabilité niveau Bac+2 à Bac+3 et justifiez d'une expérience de deux ans minimum.Professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), votre sens de la planification, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour la réussite de vos missions. Vous maitrisez les règles légales en comptabilité.Vous maîtrisez les outils Excel et Word. La connaissance de Qualiac et BO constitue un plus. Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? Faites nous vite parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables, notre client acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.Votre agence Randstad de Lyon Villette recherche pour son client un comptable général (F/H).Ce poste est basé à Villeurbanne, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.C'est un temps plein de 39H par semaine, avec 23 jours de RTT par an, possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.Salaire entre 29K€ et 31 k€.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable financier , vous enregistrez les factures d'exploitation et d'investissements et effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements. Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement. Vous analysez, justifiez les comptes et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre (CCA / FNP). Enfin, vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées.En parallèle vous alimentez les tableaux de bord de suivi budgétaire.Ce poste situé sur l'est de Toulouse , est à pourvoir dans le cadre d'une mission 4 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+ 2 type BTS Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement en comptabilité analytique.Votre rigueur, votre goût des chiffres et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , acteur global de l'immobilier , un comptable Fournisseurs ( H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable financier , vous enregistrez les factures d'exploitation et d'investissements et effectuez le lettrage et pointage des comptes jusqu'aux règlements. Vous gérez dans ce cadre les éventuels litiges fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement. Vous analysez, justifiez les comptes et passez les écritures d'inventaire sur votre périmètre (CCA / FNP). Enfin, vous participez aux clôtures trimestrielles et annuelles dans le respect des contraintes qui vous sont fixées.En parallèle vous alimentez les tableaux de bord de suivi budgétaire.Ce poste situé sur l'est de Toulouse , est à pourvoir dans le cadre d'une mission 4 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+ 2 type BTS Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement en comptabilité analytique.Votre rigueur, votre goût des chiffres et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , acteur global de l'immobilier , un comptable Fournisseurs ( H/F).
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes rattaché à la Responsable de la Comptabilité France.Vous réalisez le pointage des notes de frais et la validation dans l'ERP.Vous saisissez les rapprochements bancaires.Vous préparez les virements de notes de frais et des fournisseurs.Vous effectuez le pointage des comptes fournisseurs.Vous réalisez le rapprochement des sous traitants à paiement direct.Vous traitez les factures non parvenues.Vous prenez en charge les charges constatées d'avance.Ce poste, basé à Lyon 6, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission de 3 mois et 37h hebdomadaire, avec possibilité d'embauche.Votre rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation type Comptabilité Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans des missions similaires.Vous êtes rigoureux et organisé.Vous appréciez le travail en équipe.Une bonne connaissance de l'ERP Dynamics est un plus.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (reporting, tableaux, formules...).Ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de conseils en ingénierie, un COMPTABLE FOURNISSEURS F/H.
      descriptif du posteVous êtes rattaché à la Responsable de la Comptabilité France.Vous réalisez le pointage des notes de frais et la validation dans l'ERP.Vous saisissez les rapprochements bancaires.Vous préparez les virements de notes de frais et des fournisseurs.Vous effectuez le pointage des comptes fournisseurs.Vous réalisez le rapprochement des sous traitants à paiement direct.Vous traitez les factures non parvenues.Vous prenez en charge les charges constatées d'avance.Ce poste, basé à Lyon 6, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission de 3 mois et 37h hebdomadaire, avec possibilité d'embauche.Votre rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation type Comptabilité Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans des missions similaires.Vous êtes rigoureux et organisé.Vous appréciez le travail en équipe.Une bonne connaissance de l'ERP Dynamics est un plus.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (reporting, tableaux, formules...).Ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de conseils en ingénierie, un COMPTABLE FOURNISSEURS F/H.
      • marseille 11 (13)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptable, composé de 3 personnes et sous l'autorité de la Responsable comptable, vous renforcez l'équipe dans la gestion des 5 sociétés du groupe.Vous assurez la saisie et l'enregistrement des écritures comptables (ventes, achats, situations).Vous saisissez les écritures de banque et effectuez les rapprochements bancaires ainsi que les notes de frais.Vous contrôlez les factures d'achats (pointage des commandes - BL et factures).Vous préparez et enregistrez les règlements des tiers.Vous réalisez le pointage, le lettrage et l'analyse des comptes en comptabilité. Vous rédigez les courriers auprès des clients et fournisseurs.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.Bonne maîtrise du Pack Office et des logiciels comptables et plus particulièrement de Quadratus.Vous êtes autonome, polyvalent, autonome et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la rénovation, un comptable Fournisseurs (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service comptable, composé de 3 personnes et sous l'autorité de la Responsable comptable, vous renforcez l'équipe dans la gestion des 5 sociétés du groupe.Vous assurez la saisie et l'enregistrement des écritures comptables (ventes, achats, situations).Vous saisissez les écritures de banque et effectuez les rapprochements bancaires ainsi que les notes de frais.Vous contrôlez les factures d'achats (pointage des commandes - BL et factures).Vous préparez et enregistrez les règlements des tiers.Vous réalisez le pointage, le lettrage et l'analyse des comptes en comptabilité. Vous rédigez les courriers auprès des clients et fournisseurs.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.Bonne maîtrise du Pack Office et des logiciels comptables et plus particulièrement de Quadratus.Vous êtes autonome, polyvalent, autonome et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la rénovation, un comptable Fournisseurs (H/F).
      • auxerre (89)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComptabilité fournisseurs : Intégration des dépensesTraitement des factures dématérialiséesPréparation des règlements de analyse de la chaîne de règlements dans le cadre du respect des délais de paiement (loi LME)Traitement des litigesMise à jour des bibliothèques fournisseurs Justification des comptes fournisseursAdministration du personnel :Suivre et gérer administrativement l'intégralité des dossiers collaborateursOrganiser l'intégration et le suivi des nouveaux salariés, alternants et stagiairesGérer le recours à l'intérim en lien avec nos partenaires Assurer les relations avec les instances légales, les organismes de santé pour les déclarations et autres démarchesAccompagner, conseiller les collaborateurs sur toutes les questions en lien avec leur droit et leurs obligationsAssure le suivi des contrats intérimaires jusqu'au règlement des facturesMise en oeuvre de la politique de formation:Participer à l'analyse des besoins de formation, les recueillir et les formaliserÉtablir et suivre le plan de formation annuel pour les salariésContribuer au déploiement du plan de développement des compétences Organiser les actions de formations, leur gestion administrative et logistiqueprofil recherchéIssue d'une formation Bac+2 vous disposez d'une première expérience dans un domaine similaire et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnue pour votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la confidentialité, indispensables pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteComptabilité fournisseurs : Intégration des dépensesTraitement des factures dématérialiséesPréparation des règlements de analyse de la chaîne de règlements dans le cadre du respect des délais de paiement (loi LME)Traitement des litigesMise à jour des bibliothèques fournisseurs Justification des comptes fournisseursAdministration du personnel :Suivre et gérer administrativement l'intégralité des dossiers collaborateursOrganiser l'intégration et le suivi des nouveaux salariés, alternants et stagiairesGérer le recours à l'intérim en lien avec nos partenaires Assurer les relations avec les instances légales, les organismes de santé pour les déclarations et autres démarchesAccompagner, conseiller les collaborateurs sur toutes les questions en lien avec leur droit et leurs obligationsAssure le suivi des contrats intérimaires jusqu'au règlement des facturesMise en oeuvre de la politique de formation:Participer à l'analyse des besoins de formation, les recueillir et les formaliserÉtablir et suivre le plan de formation annuel pour les salariésContribuer au déploiement du plan de développement des compétences Organiser les actions de formations, leur gestion administrative et logistiqueprofil recherchéIssue d'une formation Bac+2 vous disposez d'une première expérience dans un domaine similaire et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnue pour votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la confidentialité, indispensables pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • bourg les valence cedex (26)
      • cdd
      • 25 200 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe finance, vous aurez pour rôle d'aider l'équipe dans le cadre de la transition dans un nouveau centre de services partagés interne. Au quotidien vos missions seront:- le support sur les activités quotidiennes de le comptabilité fournisseurs pour la France et les autres entités européennes gérées depuis Valence;- l'analyse des comptes fournisseurs et actions pour apurer les actions en cours (approbations en cours, écarts réceptions/factures...);- suivi des fournisseurs débiteurs;- analyse des comptes inter-compagnies et résolutions des écarts.Poste à temps pleinSalaire entre 2100€ et 2500€ selon diplôme et expérience.profil recherchéTitulaire d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+3 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie dans la comptabilité fournisseur. Vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel, vous permettant de communiquer par mail. Vous êtes à l'aise avec le pack office et plus particulièrement EXCEL.La maîtrise du logiciel SAP est un plus pour ce poste.Rigueur, capacité d'analyse, sens relationnel et capacité d'adaptation seront vos meilleurs atouts pour réussir sur cette fonction.Vous vous reconnaissez dans cette offre de poste ? Alors postulez en nous transmettant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur mondial et expérimenté de solutions d'identification et de traçabilité de produits, un Comptable Fournisseurs (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe finance, vous aurez pour rôle d'aider l'équipe dans le cadre de la transition dans un nouveau centre de services partagés interne. Au quotidien vos missions seront:- le support sur les activités quotidiennes de le comptabilité fournisseurs pour la France et les autres entités européennes gérées depuis Valence;- l'analyse des comptes fournisseurs et actions pour apurer les actions en cours (approbations en cours, écarts réceptions/factures...);- suivi des fournisseurs débiteurs;- analyse des comptes inter-compagnies et résolutions des écarts.Poste à temps pleinSalaire entre 2100€ et 2500€ selon diplôme et expérience.profil recherchéTitulaire d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+3 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie dans la comptabilité fournisseur. Vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel, vous permettant de communiquer par mail. Vous êtes à l'aise avec le pack office et plus particulièrement EXCEL.La maîtrise du logiciel SAP est un plus pour ce poste.Rigueur, capacité d'analyse, sens relationnel et capacité d'adaptation seront vos meilleurs atouts pour réussir sur cette fonction.Vous vous reconnaissez dans cette offre de poste ? Alors postulez en nous transmettant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur mondial et expérimenté de solutions d'identification et de traçabilité de produits, un Comptable Fournisseurs (F/H).
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