descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont :¿ Suivi des différentes phases de développement des produits et mise à jour des tableaux de bord.¿ Contrôle qualité à chaque nouvelle livraison, remontée aux fournisseurs des correctifs à apporter et suivi jusqu'à la résolution de problème.¿ Mise à jour des informations produits dans la base de données interne, tenue à jour de tous les tableaux de suivi¿ Envoi et réception des colis¿ E
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont :¿ Suivi des différentes phases de développement des produits et mise à jour des tableaux de bord.¿ Contrôle qualité à chaque nouvelle livraison, remontée aux fournisseurs des correctifs à apporter et suivi jusqu'à la résolution de problème.¿ Mise à jour des informations produits dans la base de données interne, tenue à jour de tous les tableaux de suivi¿ Envoi et réception des colis¿ E
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de Filiale et le Responsable du Service Client. *Vos missions seront les suivantes:Le traitement des commandes de pièces détachées,Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clientsGestion et suivi des dossiers Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entrepriseConditions:Sal
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de Filiale et le Responsable du Service Client. *Vos missions seront les suivantes:Le traitement des commandes de pièces détachées,Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clientsGestion et suivi des dossiers Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entrepriseConditions:Sal
descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit : - Accueil physique et téléphonique- Saisie des NDF, factures, heures d'intervention- Constitution des dossiers d'AO- Gestion des devis et de la facturation- Courriers divers, convocations bornages, échanges services publicité foncièreRémunération et avantages :- Contrat CDI ou Intérim 3 mois débouchant sur CDI- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)- Horaires
descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit : - Accueil physique et téléphonique- Saisie des NDF, factures, heures d'intervention- Constitution des dossiers d'AO- Gestion des devis et de la facturation- Courriers divers, convocations bornages, échanges services publicité foncièreRémunération et avantages :- Contrat CDI ou Intérim 3 mois débouchant sur CDI- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)- Horaires
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
descriptif du posteAu sein du service retours, vos missions sont :- réceptionner les appels entrants de demandes d'arrêts de location,- établir les arrêts sur SAP et diffuser pour planification,- déclencher auprès des services concernés, les commandes et déclarations de sous traitance si nécessaire,- établir le chiffrage de remise en état et du mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie,- calculer le loyer restant et les presta
descriptif du posteAu sein du service retours, vos missions sont :- réceptionner les appels entrants de demandes d'arrêts de location,- établir les arrêts sur SAP et diffuser pour planification,- déclencher auprès des services concernés, les commandes et déclarations de sous traitance si nécessaire,- établir le chiffrage de remise en état et du mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie,- calculer le loyer restant et les presta
descriptif du posteRattachée à la responsable du projet et au sein d'une équipe de 12 personnes et après une formation aux outils (SALESFORCES , AS400) , vous réaliserez l'enregistrement des fin de contrat de locations , lancer la demande par le prestataire des rapatriements de véhicules, suivre le lancement et le suivi des rapports d'expertises afin que les véhicules soient basculées à la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteRattachée à la responsable du projet et au sein d'une équipe de 12 personnes et après une formation aux outils (SALESFORCES , AS400) , vous réaliserez l'enregistrement des fin de contrat de locations , lancer la demande par le prestataire des rapatriements de véhicules, suivre le lancement et le suivi des rapports d'expertises afin que les véhicules soient basculées à la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
descriptif du posteVos principales missions seront:-Aide à la saisie des commandes- Saisie des demandes d'intervention- Tâches administratives et organisationnels : mise à jour des tableaux Excel, gestion des salles de réunionCe poste, basé à LISSES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 23K€ et 25K€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min
descriptif du posteVos principales missions seront:-Aide à la saisie des commandes- Saisie des demandes d'intervention- Tâches administratives et organisationnels : mise à jour des tableaux Excel, gestion des salles de réunionCe poste, basé à LISSES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 23K€ et 25K€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
descriptif du posteRattaché au directeur de programme immobilier, et au sein d'une équipe de 7 Maîtres d'oeuvre, vous devez assister le directeur et les maîtres d'oeuvre dans la réalisation du chantier, et les accompagner dans les problématiques clients rencontrés. Dans le détail : Vous assurez la rédaction des rapports des réunions d'activités avec les clients. Vous traitez et suivez les rapports d'activités.Vous allez sur les chantiers avec l'équipe afin
descriptif du posteRattaché au directeur de programme immobilier, et au sein d'une équipe de 7 Maîtres d'oeuvre, vous devez assister le directeur et les maîtres d'oeuvre dans la réalisation du chantier, et les accompagner dans les problématiques clients rencontrés. Dans le détail : Vous assurez la rédaction des rapports des réunions d'activités avec les clients. Vous traitez et suivez les rapports d'activités.Vous allez sur les chantiers avec l'équipe afin
descriptif du posteVos responsabilités principales seront :- Vérification, saisie et traitement des commandes reçues par email des clients et des commerciaux dans le logiciel Sage.- Création de nouveaux clients : utilisation des données fournies par les commerciaux pour créer de nouveaux clients dans les logiciels.- Contribuer à maintenir une base de données clients à jour et complète.- Gérer le standard téléphonique et répondre aux questions des clients.-
descriptif du posteVos responsabilités principales seront :- Vérification, saisie et traitement des commandes reçues par email des clients et des commerciaux dans le logiciel Sage.- Création de nouveaux clients : utilisation des données fournies par les commerciaux pour créer de nouveaux clients dans les logiciels.- Contribuer à maintenir une base de données clients à jour et complète.- Gérer le standard téléphonique et répondre aux questions des clients.-
descriptif du posteSous la supervision du Directeur des Ventes et en relation avec les 2 commerciaux basés en Espagne l'Assistant(e) ADV aura pour mission de soutenir l'équipe dans les tâches suivantes :Gérer les commandes des clients, de la réception à la livraison.Assurer un suivi rigoureux des commandes, des retours et des litiges.Collaborer étroitement avec l'équipe logistique pour garantir une livraison ponctuelle.Traiter et mettre à jour les bases de
descriptif du posteSous la supervision du Directeur des Ventes et en relation avec les 2 commerciaux basés en Espagne l'Assistant(e) ADV aura pour mission de soutenir l'équipe dans les tâches suivantes :Gérer les commandes des clients, de la réception à la livraison.Assurer un suivi rigoureux des commandes, des retours et des litiges.Collaborer étroitement avec l'équipe logistique pour garantir une livraison ponctuelle.Traiter et mettre à jour les bases de
descriptif du posteAssurer la gestion administrative du personnel mis à dispositionRéaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)Effectuer le suivi hebdomadaire
descriptif du posteAssurer la gestion administrative du personnel mis à dispositionRéaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)Effectuer le suivi hebdomadaire
descriptif du posteCe poste, basé à proximité de LA VILLE DU BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Achats, vous aurez pour missions :- Valider les bons de commande en les rapprochant avec la facture- Gestion des dossiers des sous-traitants- Gestion des factures- Suivi du recouvrementListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 27-28K euros.prof
descriptif du posteCe poste, basé à proximité de LA VILLE DU BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Achats, vous aurez pour missions :- Valider les bons de commande en les rapprochant avec la facture- Gestion des dossiers des sous-traitants- Gestion des factures- Suivi du recouvrementListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 27-28K euros.prof
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina
descriptif du posteRattaché à la direction centrale, vous gérez les tâches bureautiques courantes, vous vous occupez de la gestion des courriers et des archives, vous alimentez et gérez la base de données clients et prospects, et vous gérez les adhésions individuelles. Anglais indispensable.Poste à pourvoir dès que possible à Athis-Mons (91) en CDD de 7 mois.Salaire selon profil et expérience, autour de 27 000 € + avantages groupe.profil recherchéDe format
descriptif du posteRattaché à la direction centrale, vous gérez les tâches bureautiques courantes, vous vous occupez de la gestion des courriers et des archives, vous alimentez et gérez la base de données clients et prospects, et vous gérez les adhésions individuelles. Anglais indispensable.Poste à pourvoir dès que possible à Athis-Mons (91) en CDD de 7 mois.Salaire selon profil et expérience, autour de 27 000 € + avantages groupe.profil recherchéDe format
descriptif du posteCe poste, basé à proximité de MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein de la Direction Commerciale export, vos missions seront :- Etude du besoin client- Rédaction d'offres commerciales- Gestion des appels d'offres- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 27-32K euros en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire avec de la gestion de
descriptif du posteCe poste, basé à proximité de MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein de la Direction Commerciale export, vos missions seront :- Etude du besoin client- Rédaction d'offres commerciales- Gestion des appels d'offres- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 27-32K euros en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire avec de la gestion de
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez en renfort sur les points suivants :- Saisie des commandes urgentes,- Suivi des commandes : gestion des demandes de délais de fabrication, des expéditions, de la facturation,- Relances des paiements une fois par semaine.Horaires : 35h, arrivée entre 7h30 et 9h15 et départ à partir de 16h15.Salaire : entre 2400 € et 2600 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9.50 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez en renfort sur les points suivants :- Saisie des commandes urgentes,- Suivi des commandes : gestion des demandes de délais de fabrication, des expéditions, de la facturation,- Relances des paiements une fois par semaine.Horaires : 35h, arrivée entre 7h30 et 9h15 et départ à partir de 16h15.Salaire : entre 2400 € et 2600 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9.50 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous gérez l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.)¿ Interface avec les équipes commerciales en Franc
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous gérez l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.)¿ Interface avec les équipes commerciales en Franc
descriptif du postePoste basé à Gif sur Yvette (proche Saclay)mission en intérim de 6 moisRémunération calculé en fonction de votre niveau de diplôme et de votre nombre d'année d'expérienceVos principales missions seront:Gestion des habilitation à l'utilisation du SI FormationDans le SI Formation, contrôle des saisies, extraction des données en vue de la rédaction du document des prévisions de la formation professionnelle, de l'exécution des prévisions et
descriptif du postePoste basé à Gif sur Yvette (proche Saclay)mission en intérim de 6 moisRémunération calculé en fonction de votre niveau de diplôme et de votre nombre d'année d'expérienceVos principales missions seront:Gestion des habilitation à l'utilisation du SI FormationDans le SI Formation, contrôle des saisies, extraction des données en vue de la rédaction du document des prévisions de la formation professionnelle, de l'exécution des prévisions et
descriptif du posteVous serez en étroite collaboration avec le service commercial et vos principales missions seront les suivantes: Organiser les transports des véhicules d'occasion,Traiter les besoins logistiques des ventes intragroupe,Piloter la facturation des transports réalisés pour le compte de nos sites,S'assurer de la réception de ces véhicules,Centraliser les informations logistiques des VN,Coordonner la préparation de nos véhicules BPM Entreprise
descriptif du posteVous serez en étroite collaboration avec le service commercial et vos principales missions seront les suivantes: Organiser les transports des véhicules d'occasion,Traiter les besoins logistiques des ventes intragroupe,Piloter la facturation des transports réalisés pour le compte de nos sites,S'assurer de la réception de ces véhicules,Centraliser les informations logistiques des VN,Coordonner la préparation de nos véhicules BPM Entreprise
descriptif du posteCe poste, basé à MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au responsable ADV, vos missions seront :¿ la création de la commande¿ la gestion des contrats , la saisie et la résiliation en interaction avec le service commercial¿ la création des ordres de facturation, traiter et suivre la facturation : établissement des factures ponctuels et récurrentes une fois le chantier posé¿ Contrôler la bonne conformité du dossier de comma
descriptif du posteCe poste, basé à MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au responsable ADV, vos missions seront :¿ la création de la commande¿ la gestion des contrats , la saisie et la résiliation en interaction avec le service commercial¿ la création des ordres de facturation, traiter et suivre la facturation : établissement des factures ponctuels et récurrentes une fois le chantier posé¿ Contrôler la bonne conformité du dossier de comma
descriptif du posteLes missions sont:faire le lien entre le service exploitation et le clients'occuper de la livraison, déchargement, réception marchandisesgestion administrativegérer les litiges et SAVElle a un rôle de SAVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expériencela personne doit être pro-actif en cas de problématiqueL'anglais est OBLIGATOIREà propos de notre clientNous recherchons pour le co
descriptif du posteLes missions sont:faire le lien entre le service exploitation et le clients'occuper de la livraison, déchargement, réception marchandisesgestion administrativegérer les litiges et SAVElle a un rôle de SAVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expériencela personne doit être pro-actif en cas de problématiqueL'anglais est OBLIGATOIREà propos de notre clientNous recherchons pour le co
descriptif du posteLes missions sont:faire le lien entre le service exploitation et le client s'occuper de la livraison, déchargement, réception marchandises gestion administrativegérer les litiges et SAVElle a un rôle de SAVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.la personne doit être pro-actif en cas de problématiqueL'anglais est OBLIGATOIREà propos de notre clientNous recherchons pour le
descriptif du posteLes missions sont:faire le lien entre le service exploitation et le client s'occuper de la livraison, déchargement, réception marchandises gestion administrativegérer les litiges et SAVElle a un rôle de SAVprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.la personne doit être pro-actif en cas de problématiqueL'anglais est OBLIGATOIREà propos de notre clientNous recherchons pour le
descriptif du posteAu sein d'une équipe de trois personnes, vos missions sont :- Contact téléphonique clients et fournisseurs,- Envoi de documentation suite à des actions Marketing ou demandes téléphoniques,- Mise à jour fichier clients et fournisseurs,- Réalisation des offres (simples et produits récurrents) et suivi,- Traitement des commandes vente et achat,- Facturation,- Saisie factures fournisseurs,- Relance des impayées,- Préparation de petits colis
descriptif du posteAu sein d'une équipe de trois personnes, vos missions sont :- Contact téléphonique clients et fournisseurs,- Envoi de documentation suite à des actions Marketing ou demandes téléphoniques,- Mise à jour fichier clients et fournisseurs,- Réalisation des offres (simples et produits récurrents) et suivi,- Traitement des commandes vente et achat,- Facturation,- Saisie factures fournisseurs,- Relance des impayées,- Préparation de petits colis
descriptif du posteAu sein d'une agence de location de matériels pour le bâtiment, vos missions sont :- accueil physique et téléphonique des clients,- établissement des bons de sortie de location et des bons de retour,- gestion des plannings des chauffeurs.Horaires : de 7h30 à 12h et de 14h à 17h30, 16h30 le vendrediSalaire : entre 2050 et 2250 € sur 12 mois pour 39 h, tickets restaurants à 8€.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérienc
descriptif du posteAu sein d'une agence de location de matériels pour le bâtiment, vos missions sont :- accueil physique et téléphonique des clients,- établissement des bons de sortie de location et des bons de retour,- gestion des plannings des chauffeurs.Horaires : de 7h30 à 12h et de 14h à 17h30, 16h30 le vendrediSalaire : entre 2050 et 2250 € sur 12 mois pour 39 h, tickets restaurants à 8€.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérienc
descriptif du posteCe poste, basé à MONTLHERY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au service maintenance, vos missions seront :- Planifier les interventions chez les clients- Rechercher, définir et commander les pièces de rechange chez les fournisseurs- Monter les dossiers administratifs pour la facturation, cession et garantie- Etablir un pré-diagnostic téléphonique avec le client- Communiquer avec les clients, techniciens et acteurs locaux L
descriptif du posteCe poste, basé à MONTLHERY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au service maintenance, vos missions seront :- Planifier les interventions chez les clients- Rechercher, définir et commander les pièces de rechange chez les fournisseurs- Monter les dossiers administratifs pour la facturation, cession et garantie- Etablir un pré-diagnostic téléphonique avec le client- Communiquer avec les clients, techniciens et acteurs locaux L
descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois en vue d'une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Gestion des appels téléphoniques du standard dédié- Gestion des factures inhérentes au projet (imputations, listing de commandes en cours, suivi des échéances ...)- Création des comptes clients et fournisseurs sur les logiciels internes- Suivi du paiement des factures et relance le
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois en vue d'une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Gestion des appels téléphoniques du standard dédié- Gestion des factures inhérentes au projet (imputations, listing de commandes en cours, suivi des échéances ...)- Création des comptes clients et fournisseurs sur les logiciels internes- Suivi du paiement des factures et relance le
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,