You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 12 - 2096 offres d'emploi : secretaire

    filtres
    effacer les filtres
    page 12
      • loudéac, côtes-d'armor
      • cdi
      • 26 546 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats, vous serez en charge :Planification/ordonnancement des matières premières carnées :Réaliser les plannings hebdomadaires des usines du périmètrePrendre les commandes de matières premièresSuivi des livraisons journalièresSuivre le planning et veiller au bon déroulé des processus d'achatFacturation :Contrôler les factures des matières premières commandéesRéaliser les demandes d'avoir le cas éché
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats, vous serez en charge :Planification/ordonnancement des matières premières carnées :Réaliser les plannings hebdomadaires des usines du périmètrePrendre les commandes de matières premièresSuivi des livraisons journalièresSuivre le planning et veiller au bon déroulé des processus d'achatFacturation :Contrôler les factures des matières premières commandéesRéaliser les demandes d'avoir le cas éché
      • gigean, hérault
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - saisir les commandes, les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédition des commandes - superviser la gestion du porte
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - saisir les commandes, les factures - organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits - réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. - organiser l'expédition des commandes - superviser la gestion du porte
      • accolans, doubs
      • cdi
      descriptif du posteDédiée aux personnes en situation de Handicap, l'agence Kliff par Randstad recrute pour son client :1 Gestionnaire de l'Administration Des Ventes (ADV) trilingue (français / anglais/ allemand)Poste basé à RangRejoignez une équipe dynamique au cœur d'une entreprise familiale, soucieuse de ses collaborateurs et évoluant sur un marché de niche à fort potentiel,Après une formation en interne et au sein d'une équipe de quatre personnes, vous
      descriptif du posteDédiée aux personnes en situation de Handicap, l'agence Kliff par Randstad recrute pour son client :1 Gestionnaire de l'Administration Des Ventes (ADV) trilingue (français / anglais/ allemand)Poste basé à RangRejoignez une équipe dynamique au cœur d'une entreprise familiale, soucieuse de ses collaborateurs et évoluant sur un marché de niche à fort potentiel,Après une formation en interne et au sein d'une équipe de quatre personnes, vous
      • fougères, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 12,02 € par heure
      descriptif du posteVos missions seront : - Support aux traitements des anomalies quotidiennes (oubli pointages, contrôle des heures sup). - Support au service GAP dans le traitement et suivi en paie des dossiers POEC. - Prise en charge de la maladie : réception des arrêts maladie, saisie dans l'outil gestion des temps Horoquartz, envoi vers le Csp Paie, archivage, courriers reprises avec le service médical. - Suivi formulaires télétravail (attestations ass
      descriptif du posteVos missions seront : - Support aux traitements des anomalies quotidiennes (oubli pointages, contrôle des heures sup). - Support au service GAP dans le traitement et suivi en paie des dossiers POEC. - Prise en charge de la maladie : réception des arrêts maladie, saisie dans l'outil gestion des temps Horoquartz, envoi vers le Csp Paie, archivage, courriers reprises avec le service médical. - Suivi formulaires télétravail (attestations ass
      • couëron, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients principalement italien.Vos missions :- Administration des ventes : traitement des commandes, organisation des livraisons en lien avec les transporteurs et transitaires, facturation, gestion des litiges, des paiements et de la documentation export.- Gestion commerciale : contact client, diagnostic des besoins, réd
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients principalement italien.Vos missions :- Administration des ventes : traitement des commandes, organisation des livraisons en lien avec les transporteurs et transitaires, facturation, gestion des litiges, des paiements et de la documentation export.- Gestion commerciale : contact client, diagnostic des besoins, réd
      • breuil-le-sec, oise
      • cdi
      • 2 300 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteMissions principales :Au sein du service Business Process Management de la direction commerciale, vous vous occupez des processus commerciaux de la préparation des offres client à la gestion des comptes clients.A ce titre :- Vous préparez et alignez les offres commerciales avec les responsables commerciaux et les responsables produits en France et en Europe- Vous êtes le contact commercial central pour les clients internes et externes et
      descriptif du posteMissions principales :Au sein du service Business Process Management de la direction commerciale, vous vous occupez des processus commerciaux de la préparation des offres client à la gestion des comptes clients.A ce titre :- Vous préparez et alignez les offres commerciales avec les responsables commerciaux et les responsables produits en France et en Europe- Vous êtes le contact commercial central pour les clients internes et externes et
      • deuil-la-barre, val-d'oise
      • intérim
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre potentiel en tant qu'Assistant ADV (F/H) et transformer votre carrière?Nous sommes à la recherche d'un talent qui sera responsable de la gestion, la coordination et l'optimisation des processus de vente et de facturation. Vos domaines de responsabilité seront les suivants :Fonctions principales- Validation des dossiers vente- Préparation et validation des DTI en collaboration avec le commercial- Contact avec
      descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre potentiel en tant qu'Assistant ADV (F/H) et transformer votre carrière?Nous sommes à la recherche d'un talent qui sera responsable de la gestion, la coordination et l'optimisation des processus de vente et de facturation. Vos domaines de responsabilité seront les suivants :Fonctions principales- Validation des dossiers vente- Préparation et validation des DTI en collaboration avec le commercial- Contact avec
      • juvigny, haute-savoie
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) à travers des missions passionnantes?Dans l'exécution de votre mission, vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille de clients tout en respectant les réglementations en vigueur, les normes de l'entreprise et les procédures définies. - Assurer la relation avec les clients, y compris la préparation et l'envoi des offres de prix, catalogues et échantillons - Admi
      descriptif du postePrêt(e) à booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) à travers des missions passionnantes?Dans l'exécution de votre mission, vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille de clients tout en respectant les réglementations en vigueur, les normes de l'entreprise et les procédures définies. - Assurer la relation avec les clients, y compris la préparation et l'envoi des offres de prix, catalogues et échantillons - Admi
      • beauchamp, val-d'oise
      • intérim
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVisitez-vous un futur dynamique et animé en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Nous sommes à la recherche d'un profil dynamique pour s'occuper de diverses tâches, en lien avec la gestion des relations clients et la gestion administrative.- Assurer le suivi et la gestion des commandes clients- Manipuler les appels entrants et organiser la communication par mail avec les clients- Concevoir et fournir les devis détaillés pour les clientsAl
      descriptif du posteVisitez-vous un futur dynamique et animé en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Nous sommes à la recherche d'un profil dynamique pour s'occuper de diverses tâches, en lien avec la gestion des relations clients et la gestion administrative.- Assurer le suivi et la gestion des commandes clients- Manipuler les appels entrants et organiser la communication par mail avec les clients- Concevoir et fournir les devis détaillés pour les clientsAl
      • avesnes-le-comte, pas-de-calais
      • cdi intérimaire
      • 13,00 € par heure
      descriptif du postecette personne assiste dans ses missions le responsable de direction, le secrétaire technique gère l'ensemble des dossiers techniques, leur suivi administratif et les agendas de tous les projets. Il participe également à l'organisation générale de la structure et a sa rédaction mise en forme de rapport suite à appel d offreprofil recherchéVous devez êt
      descriptif du postecette personne assiste dans ses missions le responsable de direction, le secrétaire technique gère l'ensemble des dossiers techniques, leur suivi administratif et les agendas de tous les projets. Il participe également à l'organisation générale de la structure et a sa rédaction mise en forme de rapport suite à appel d offreprofil recherchéVous devez êt
      • lille, nord
      • cdi
      • 2 337 € par mois
      descriptif du posteEn tant que conseiller commercial en assurance, votre rôle sera non seulement gratifiant mais aussi diversifié. Vous aurez l'opportunité de devenir l'ambassadeur de la société, en commercialisant les produits et services lors de campagnes d'appels sortants, et en interagissant avec les clients sociétaires et prospects. Vous serez le visage souriant et compétent de l'entreprise.La majeure partie de votre travail, consistera à répondre aux
      descriptif du posteEn tant que conseiller commercial en assurance, votre rôle sera non seulement gratifiant mais aussi diversifié. Vous aurez l'opportunité de devenir l'ambassadeur de la société, en commercialisant les produits et services lors de campagnes d'appels sortants, et en interagissant avec les clients sociétaires et prospects. Vous serez le visage souriant et compétent de l'entreprise.La majeure partie de votre travail, consistera à répondre aux
      • lonrai, orne
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous assurez l'assistance commercial auprès des clients, depuis le traitement des commandes clients, la gestion et envoi des offres de prix, l'interaction avec les différents services, la task force, jusqu'à la gestion des factures (saisie, pointage, contrôle). Vous travaillez du lundi au jeudi 8h15 - 12h puis 13h15 - 17h30 et 16h30 le vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous assurez l'assistance commercial auprès des clients, depuis le traitement des commandes clients, la gestion et envoi des offres de prix, l'interaction avec les différents services, la task force, jusqu'à la gestion des factures (saisie, pointage, contrôle). Vous travaillez du lundi au jeudi 8h15 - 12h puis 13h15 - 17h30 et 16h30 le vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'
      • auray, morbihan
      • intérim
      • 12,53 € - 12,54 € par heure
      descriptif du posteImaginez-vous marquer la différence en tant qu'Assistant(e) Qualité (F/H) au sein de notre client ?Rejoignez une entreprise à taille humaine, où vous serez au cœur de la gestion administrative de dossiers techniques et de la gestion client. - Veiller au suivi des dossiers techniques, assurer la liaison entre les clients et les équipes internes- Saisir et mettre en forme des documents qualité et assurer leur transmission- Travailler en co
      descriptif du posteImaginez-vous marquer la différence en tant qu'Assistant(e) Qualité (F/H) au sein de notre client ?Rejoignez une entreprise à taille humaine, où vous serez au cœur de la gestion administrative de dossiers techniques et de la gestion client. - Veiller au suivi des dossiers techniques, assurer la liaison entre les clients et les équipes internes- Saisir et mettre en forme des documents qualité et assurer leur transmission- Travailler en co
      • seppois-le-bas, haut-rhin
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à révolutionner le commerce en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) ?Nous sommes à la recherche d'une personne pour assurer le lien entre nos agents commerciaux et leurs clients, tout en assurant diverses autres missions.- Suivi et amélioration de la relation entre nos agents commerciaux et leurs clients.- Responsable de la facturation et de la gestion des commandes.- Mise à jour des bases de données et des statistiques de ve
      descriptif du postePrêt(e) à révolutionner le commerce en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) ?Nous sommes à la recherche d'une personne pour assurer le lien entre nos agents commerciaux et leurs clients, tout en assurant diverses autres missions.- Suivi et amélioration de la relation entre nos agents commerciaux et leurs clients.- Responsable de la facturation et de la gestion des commandes.- Mise à jour des bases de données et des statistiques de ve
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Pole, vous êtes en charge de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans le respect des objectifs de qualité de service; De répondre à l'accueil téléphonique des clients; De réaliser des devis et des propositions tarifaires en accord avec la politique commerciale de l'entreprise; De communiquer à la clientèle des informations techniques et tarifaires sur les produits; De gér
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Pole, vous êtes en charge de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans le respect des objectifs de qualité de service; De répondre à l'accueil téléphonique des clients; De réaliser des devis et des propositions tarifaires en accord avec la politique commerciale de l'entreprise; De communiquer à la clientèle des informations techniques et tarifaires sur les produits; De gér
      • saint-gaudens, haute-garonne
      • intérim
      • 20,63 € par heure
      descriptif du posteRéférent ASE (F/H) au sein d'un établissement médico-social, une vocation qui vous interpelle ?Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) motivé(e) pour participer activement à l'amélioration des conditions de vie des enfants et à la mise en œuvre de projets protecteurs.- Évaluer et travailler à l'amélioration des conditions de vie des enfants.- Collaborer avec différents intervenants pour la réalisation de projets liés à la pr
      descriptif du posteRéférent ASE (F/H) au sein d'un établissement médico-social, une vocation qui vous interpelle ?Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) motivé(e) pour participer activement à l'amélioration des conditions de vie des enfants et à la mise en œuvre de projets protecteurs.- Évaluer et travailler à l'amélioration des conditions de vie des enfants.- Collaborer avec différents intervenants pour la réalisation de projets liés à la pr
      • muret, haute-garonne
      • intérim
      • 20,63 € par heure
      descriptif du posteRéférent ASE (F/H) au sein d'un établissement médico-social, une vocation qui vous interpelle ?Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) motivé(e) pour participer activement à l'amélioration des conditions de vie des enfants et à la mise en œuvre de projets protecteurs.- Évaluer et travailler à l'amélioration des conditions de vie des enfants.- Collaborer avec différents intervenants pour la réalisation de projets liés à la pr
      descriptif du posteRéférent ASE (F/H) au sein d'un établissement médico-social, une vocation qui vous interpelle ?Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) motivé(e) pour participer activement à l'amélioration des conditions de vie des enfants et à la mise en œuvre de projets protecteurs.- Évaluer et travailler à l'amélioration des conditions de vie des enfants.- Collaborer avec différents intervenants pour la réalisation de projets liés à la pr
      • jouars-pontchartrain, yvelines
      • cdd
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vos missions sont les suivantes :- vous effectuez le suivi des commandes - vous gérez la saisie des factures et le suivi de la facturation- vous créez les comptes clients et en effectuez le suivi- vous êtes en contact avec les usines- vous gérez les règlements- vous gérez les appels téléphoniques clients (entrants et sortants)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérien
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vos missions sont les suivantes :- vous effectuez le suivi des commandes - vous gérez la saisie des factures et le suivi de la facturation- vous créez les comptes clients et en effectuez le suivi- vous êtes en contact avec les usines- vous gérez les règlements- vous gérez les appels téléphoniques clients (entrants et sortants)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérien
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à mettre votre savoir-faire technique au service d'un établissement en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Au cœur d'une structure en plein développement, votre rôle sera de gérer efficacement les différents aspects des dossiers sous-traitants et de chantier. - Vous serez en charge du traitement des dossiers sous-traitants, assurant leur suivi depuis l'ouverture jusqu'à la conclusion- Vous serez responsable de la facturation, gara
      descriptif du postePrêt(e) à mettre votre savoir-faire technique au service d'un établissement en tant qu'Assistant technique (F/H) ?Au cœur d'une structure en plein développement, votre rôle sera de gérer efficacement les différents aspects des dossiers sous-traitants et de chantier. - Vous serez en charge du traitement des dossiers sous-traitants, assurant leur suivi depuis l'ouverture jusqu'à la conclusion- Vous serez responsable de la facturation, gara
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 38 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivants: Vous êtes en charge du suivi et du pilotage technique des sites clients en fourniture d'électricité et notamment de :- Suivi et optimisation des conditions d'acheminement, dont les puissances souscrites ( optimisation de la puissance, calibrage en fonction de la consommation...) - Relation avec les gestionnaires de réseau Enedis et GRdF pour tout sujet technique, notamment : les demandes d'intervention de
      descriptif du posteVos missions sont les suivants: Vous êtes en charge du suivi et du pilotage technique des sites clients en fourniture d'électricité et notamment de :- Suivi et optimisation des conditions d'acheminement, dont les puissances souscrites ( optimisation de la puissance, calibrage en fonction de la consommation...) - Relation avec les gestionnaires de réseau Enedis et GRdF pour tout sujet technique, notamment : les demandes d'intervention de
      • givors, rhône
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir cette opportunité unique de vous épanouir en tant qu'Assistant(e) commercial export (F/H) et de relever de nouveaux défis ?Notre client recherche une personne rigoureuse et organisée pour assurer différents processus liés à l'exportation. Vos responsabilités comprendront :- La gestion intégrale des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison finale- Le suivi de la documentation export, pour gara
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir cette opportunité unique de vous épanouir en tant qu'Assistant(e) commercial export (F/H) et de relever de nouveaux défis ?Notre client recherche une personne rigoureuse et organisée pour assurer différents processus liés à l'exportation. Vos responsabilités comprendront :- La gestion intégrale des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison finale- Le suivi de la documentation export, pour gara
      • strasbourg, bas-rhin
      • intérim
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteAspirez-vous à transformer votre carrière en tant qu'Assistant ADV (F/H) en accompagnant des projets d'envergure ?Nous recherchons une personne méticuleuse pour gérer et optimiser notre traitement commercial interne, garantissant une excellente expérience client. Vos responsabilités seront :- D'assurer la gestion des commandes entrantes, depuis leur enregistrement sous SAP jusqu'au suivi des envois.- D'être la pointe de contact pour nos
      descriptif du posteAspirez-vous à transformer votre carrière en tant qu'Assistant ADV (F/H) en accompagnant des projets d'envergure ?Nous recherchons une personne méticuleuse pour gérer et optimiser notre traitement commercial interne, garantissant une excellente expérience client. Vos responsabilités seront :- D'assurer la gestion des commandes entrantes, depuis leur enregistrement sous SAP jusqu'au suivi des envois.- D'être la pointe de contact pour nos
      • vinay, isère
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service de 3 personnes et sous la responsabilité du Directeur commercial, vous serez en charge du secrétariat courant téléphone, gestion du courrier. Vous réalisez les devis de pièces détachées, l'envoie de documentations, gestions des transports, recouvrement des factures clients;profil recherchéFormation BAC+2 type Gestion PME PMI avec une première expérience réussie dans des fonctions similaires au sein d'une entreprise
      descriptif du posteAu sein d'un service de 3 personnes et sous la responsabilité du Directeur commercial, vous serez en charge du secrétariat courant téléphone, gestion du courrier. Vous réalisez les devis de pièces détachées, l'envoie de documentations, gestions des transports, recouvrement des factures clients;profil recherchéFormation BAC+2 type Gestion PME PMI avec une première expérience réussie dans des fonctions similaires au sein d'une entreprise
      • gallardon, eure-et-loir
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVous aurez à gérer les commandes de la saisie à la livraison.Vous aurez à communiquer avec les clients sur les nouveaux produits, les services.Vous serez en relation avec les clients en France et à l'international.Vous aurez à coordonner le déroulement des opérations avec les différents services internes Vous aurez à gérer la base de données clients et à relancer les clients sur leurs besoins.Vous aurez à répondre aux appels d'offres et
      descriptif du posteVous aurez à gérer les commandes de la saisie à la livraison.Vous aurez à communiquer avec les clients sur les nouveaux produits, les services.Vous serez en relation avec les clients en France et à l'international.Vous aurez à coordonner le déroulement des opérations avec les différents services internes Vous aurez à gérer la base de données clients et à relancer les clients sur leurs besoins.Vous aurez à répondre aux appels d'offres et
      • massy, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous intégrez le département scientifique de la société, et intervenez en soutien des responsables études cliniques dans la préparation des dossiers techniques et études.Vos missions :- Archivage des études- Suivi administratif, logistique et budgétaire des études en cours, en lien avec l'ensemble des acteurs internes et externes concernés- Organisation des réunions scientifiques- Rédaction des comptes-rendus en anglais des réunionsCe po
      descriptif du posteVous intégrez le département scientifique de la société, et intervenez en soutien des responsables études cliniques dans la préparation des dossiers techniques et études.Vos missions :- Archivage des études- Suivi administratif, logistique et budgétaire des études en cours, en lien avec l'ensemble des acteurs internes et externes concernés- Organisation des réunions scientifiques- Rédaction des comptes-rendus en anglais des réunionsCe po
      • gaillac, tarn
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim de minimum d'un an, sur le site de Gail
      descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim de minimum d'un an, sur le site de Gail
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique.Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation.La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste.Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La r
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique.Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation.La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste.Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La r
      • crest, drôme
      • cdi
      • 22 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) aux dirigeants de l'entreprise, vous intervenez au sein de l'équipe composée de 3 collaborateurs sur la gestion des commandes clients ainsi que le process qualité.- Vous êtes l'interlocuteur commercial direct des clients en BtoB, vous traitez la prise en compte des besoins et leurs saisies sur le logiciel interne, vous assurez toutes les étapes de la commande et vous montez progressivement en maîtrise sur le catalogue produi
      descriptif du posteRattaché(e) aux dirigeants de l'entreprise, vous intervenez au sein de l'équipe composée de 3 collaborateurs sur la gestion des commandes clients ainsi que le process qualité.- Vous êtes l'interlocuteur commercial direct des clients en BtoB, vous traitez la prise en compte des besoins et leurs saisies sur le logiciel interne, vous assurez toutes les étapes de la commande et vous montez progressivement en maîtrise sur le catalogue produi
      • mérignac, gironde
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteL'assistant(e) commercial(e), participe au développement des activités et à la relation client.Il (elle) participe également à la gestion administrative et financière des dossiers et à leur conformité.Assister le Directeur dans son organisation quotidienne comme : préparation et organisation de réunions, organisation des conf-call ou visioavec clients ou autre, gestion des voyages, événements…)Participer à la mise en place d'une stratégi
      descriptif du posteL'assistant(e) commercial(e), participe au développement des activités et à la relation client.Il (elle) participe également à la gestion administrative et financière des dossiers et à leur conformité.Assister le Directeur dans son organisation quotidienne comme : préparation et organisation de réunions, organisation des conf-call ou visioavec clients ou autre, gestion des voyages, événements…)Participer à la mise en place d'une stratégi
    360 sur 2096 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.