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assistant (f/h).

description.

résumé

  • lissieu, rhône
  • 1 800 € - 1 850 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 17 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :

- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,

- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,

- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,

- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,

- Vous participez au bon fonctionnement de l'agence.

Vous êtes le garant du bon déroulement de la mission dans le respect des référentiels et délais légaux et contractuels vis-à-vis des compagnies.


Contrat: Intérim

Salaire: 1800€/mois

Horaire : 9h - 12H30, 13h30 - 17h

profil recherché


Vous témoignez d'une première expérience sur un poste similaire et vous détenez les compétences et les qualités suivantes:

- Bonnes compétences en communication orale et écrite

- Maîtrise des outils informatiques de base

Processus de recrutement

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

Travailler avec Randstad c'est bénéficier:
- un compte épargne temps rémunéré à 7.5% en plus de vos 21% d'indemnités de fin de mission et indemnités compensatrice de congés payés.
- un Comité d'Entreprise (chèque cadeau pour Noel, chèques vacances etc......)
- l'accès aux aides du FASTT (logement, transport, garde d'enfants...)

à propos de notre client


Notre client situé à 69380 LISSIEU est une société spécialisé dans le service d'expertise de sinistres.

descriptif du poste


Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :

- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,

- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,

- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,

- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,

- Vous participez au bon fonctionnement de l'agence.

Vous êtes le garant du bon déroulement de la mission dans le respect des référentiels et délais légaux et contractuels vis-à-vis des compagnies.


Contrat: Intérim

Salaire: 1800€/mois

Horaire : 9h - 12H30, 13h30 - 17h

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- un Comité d'Entreprise (chèque cadeau pour Noel, chèques vacances etc......)
- l'accès aux aides du FASTT (logement, transport, garde d'enfants...)

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