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      • montreuil (93)
      • cdi
      descriptif du posteLe studio Ubisoft Paris recherche un.e VFX Artist pour rejoindre la production d'un projet AAA en début de production.A ce titre vos missions seront les suivantes :Comprendre la direction artistique et la vision créative globale afin d'établir les priorités des effets visuels ;Créer des effets environnementaux, de gameplay et cinématiques ;Collaborer avec les équipes de programmation pour évaluer les besoins et développer de nouveaux outils ;Travailler dans le respect des contraintes techniques afin que les effets soient fonctionnels ;Participer à l'intégration de vos VFX dans le moteur du jeu ;Être à l'écoute des commentaires des équipes avec lesquelles vous collaborez.
      descriptif du posteLe studio Ubisoft Paris recherche un.e VFX Artist pour rejoindre la production d'un projet AAA en début de production.A ce titre vos missions seront les suivantes :Comprendre la direction artistique et la vision créative globale afin d'établir les priorités des effets visuels ;Créer des effets environnementaux, de gameplay et cinématiques ;Collaborer avec les équipes de programmation pour évaluer les besoins et développer de nouveaux outils ;Travailler dans le respect des contraintes techniques afin que les effets soient fonctionnels ;Participer à l'intégration de vos VFX dans le moteur du jeu ;Être à l'écoute des commentaires des équipes avec lesquelles vous collaborez.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du postePour de nouveaux très ambitieux projets en cours de développement au sein de notre société, nous recrutons un(e) Directeur / Directrice de l'Animation expérimenté.e souhaitant franchir une nouvelle étape dans sa carrière en supervisant une équipe très expérimentée sur des thématiques d'avenir et disposant d'un équipement sans équivalent en Europe : En collaboration avec le réalisateur, vous assurez le suivi quotidien des animations produites dans le studio. Vous définissez l'ambiance, le style et le rythme des séquences, en veillant à l'unité et à la continuité artistique mais aussi au rythme du travail des différents intervenants ; Vous supervisez, avec 4 leads, tous les départements dédiés à l'animation : le studio intégré de Performance Capture insonorisé (74 caméras Vicon T160), l'équipe animation corps et MotionKits et l'équipe faciale. Vous élaborez et documentez le cahier des charges Animation de nos projets ; Vous communiquez aux équipes les attentes en matière de qualité. Vous élaborez des stratégies claires, établissez les workflows et recherchez la documentation et les références visuelles permettant à l'équipe d'atteindre ses objectifs ; Vous suivez et validez de façon continue les animations produites, dans le respect de la charte artistique établie ; Vous apprenez à connaître la plateforme cible, le moteur et les outils de performance capture afin de devenir force de proposition et en repousser les limites.
      descriptif du postePour de nouveaux très ambitieux projets en cours de développement au sein de notre société, nous recrutons un(e) Directeur / Directrice de l'Animation expérimenté.e souhaitant franchir une nouvelle étape dans sa carrière en supervisant une équipe très expérimentée sur des thématiques d'avenir et disposant d'un équipement sans équivalent en Europe : En collaboration avec le réalisateur, vous assurez le suivi quotidien des animations produites dans le studio. Vous définissez l'ambiance, le style et le rythme des séquences, en veillant à l'unité et à la continuité artistique mais aussi au rythme du travail des différents intervenants ; Vous supervisez, avec 4 leads, tous les départements dédiés à l'animation : le studio intégré de Performance Capture insonorisé (74 caméras Vicon T160), l'équipe animation corps et MotionKits et l'équipe faciale. Vous élaborez et documentez le cahier des charges Animation de nos projets ; Vous communiquez aux équipes les attentes en matière de qualité. Vous élaborez des stratégies claires, établissez les workflows et recherchez la documentation et les références visuelles permettant à l'équipe d'atteindre ses objectifs ; Vous suivez et validez de façon continue les animations produites, dans le respect de la charte artistique établie ; Vous apprenez à connaître la plateforme cible, le moteur et les outils de performance capture afin de devenir force de proposition et en repousser les limites.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe.En tant que Game Designer Senior, vous collaborerez étroitement avec les Leads des différentes équipes et avec les autres Game Designers Senior pour concevoir les divers aspects de l'expérience joueur, notamment les problématiques liées au contrôle du personnage, les mécaniques d'action et de Level Design.Vous collaborerez également de manière étroite avec des équipes pluridisciplinaires pour créer des prototypes de mécaniques de jeu que vous ajusterez et équilibrerez à toutes les étapes du développement.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe.En tant que Game Designer Senior, vous collaborerez étroitement avec les Leads des différentes équipes et avec les autres Game Designers Senior pour concevoir les divers aspects de l'expérience joueur, notamment les problématiques liées au contrôle du personnage, les mécaniques d'action et de Level Design.Vous collaborerez également de manière étroite avec des équipes pluridisciplinaires pour créer des prototypes de mécaniques de jeu que vous ajusterez et équilibrerez à toutes les étapes du développement.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe Game Design pour renforcer l'équipe actuelle et participer à l'amélioration et au développement du Game Design.En tant que Senior Game Designer au sein de la core team d'un projet compétitif en développement, et en étroite collaboration avec le Lead Game Design ainsi que le Creative Director du projet, vous serez en charge d'enrichir les options stratégiques, du game design, de l'intégration et du balancing / équilibrage de l'ensemble des actions, « acteurs » et contenu du jeu.Sous la responsabilité du Lead Game Design, dans un environnement convivial et avec le souci du travail en équipe, vous veillerez à respecter la vision du Game Director.Dynamique et impliqué vous avez le goût du défi, êtes force de proposition et saurez être un membre moteur de l'équipe.Enfin, très bon communiquant et vous appuyant sur votre expérience, vous aurez à coeur d'adapter vos connaissances à la spécificité du projet d'un genre inédit. Vous saurez faire preuve d'enthousiasme afin d'accompagner et d'optimiser au mieux le développement de ce projet.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe son équipe Game Design pour renforcer l'équipe actuelle et participer à l'amélioration et au développement du Game Design.En tant que Senior Game Designer au sein de la core team d'un projet compétitif en développement, et en étroite collaboration avec le Lead Game Design ainsi que le Creative Director du projet, vous serez en charge d'enrichir les options stratégiques, du game design, de l'intégration et du balancing / équilibrage de l'ensemble des actions, « acteurs » et contenu du jeu.Sous la responsabilité du Lead Game Design, dans un environnement convivial et avec le souci du travail en équipe, vous veillerez à respecter la vision du Game Director.Dynamique et impliqué vous avez le goût du défi, êtes force de proposition et saurez être un membre moteur de l'équipe.Enfin, très bon communiquant et vous appuyant sur votre expérience, vous aurez à coeur d'adapter vos connaissances à la spécificité du projet d'un genre inédit. Vous saurez faire preuve d'enthousiasme afin d'accompagner et d'optimiser au mieux le développement de ce projet.
      • nimes (30)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un préleveur, d'un condtionneur et de vous sur la phase an analyse, vous aurez la charge du contrôle des matières premières et de leur caractérisation, selon les protocoles du laboratoire.Vous interviendrez donc sur les tâches suivantes- Contrôles physico-chimiques des matières premières à réception (pH-mètre, viscosité, potentiomètre, HPLC, CPG, Karl Fishe, et METHODE ELISAr...).- Reporting des non conformités auprès du responsable qualité.- Participation aux résolutions des non conformités, en interaction avec les fournisseurs.- Etre support du service R&D et production.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.La connaissance du pipetage, de la methode ELISA sont les prérequis bienvenusLe plus imortant reste le respect de la cadence, en entree de production sur l'usine.2 shifts sur ce post : 4h-11h et 11h-18h, 1 semaine sur 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industrie agro-alimentaire, un technicien de laboratoire pour la partie production.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un préleveur, d'un condtionneur et de vous sur la phase an analyse, vous aurez la charge du contrôle des matières premières et de leur caractérisation, selon les protocoles du laboratoire.Vous interviendrez donc sur les tâches suivantes- Contrôles physico-chimiques des matières premières à réception (pH-mètre, viscosité, potentiomètre, HPLC, CPG, Karl Fishe, et METHODE ELISAr...).- Reporting des non conformités auprès du responsable qualité.- Participation aux résolutions des non conformités, en interaction avec les fournisseurs.- Etre support du service R&D et production.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.La connaissance du pipetage, de la methode ELISA sont les prérequis bienvenusLe plus imortant reste le respect de la cadence, en entree de production sur l'usine.2 shifts sur ce post : 4h-11h et 11h-18h, 1 semaine sur 2à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industrie agro-alimentaire, un technicien de laboratoire pour la partie production.
      • nancy (54)
      • cdi
      • 45 700 € par année
      descriptif du posteEn qualité de responsable du bureau d'études, vous étudiez la faisabilité et la rentabilité des projets par l'analyse des cahiers des charges et des plans de fabrication en collaboration avec le technicien bureau d'études.Vous définissez le planning d'exécution, établissez les préconisations de fabrication pour chaque projet en tenant compte des spécificités.Vous anticipez les charges prévisionnelles du bureau d'études et identifiez les ressources nécessaires (moyens humains et et techniques).Vous êtes garant(e) de la validation des produits (tests) et vous développez de nouveaux produits.Vous assurez une veille technologique permanente ainsi que du marché, des outils, des méthodes de travail et êtes force de propositions et de solutions alternatives.Vous mettez en place un plan de développement du service et assurez un suivi.La rémunération brute annuelle est comprise entre 45 000 et 50 000€ négociable en fonction de votre expérience professionnelle et vos diplômes.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 dans le domaine de la mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.Doté(e) d'un esprit technique, vous possédez de solides connaissances en résistance des matériaux (les métaux).Vous maîtrisez les logiciels de CAO/DAO (Solidworks, Creo, Catia, Autocad) et des outils de gestion de projet.A l'aise dans l'animation d'équipe et la communication, vous encadrez un collaborateur et vous pouvez être amené(e) à vous exprimer lors de colloques et/ou salons.Votre créativité et votre intérêt pour le développement durable, le réemploi des matériaux, le recyclage sont des atouts pour le poste.Si vous souhaitez intégrer une structure familiale en pleine expansion, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES
      descriptif du posteEn qualité de responsable du bureau d'études, vous étudiez la faisabilité et la rentabilité des projets par l'analyse des cahiers des charges et des plans de fabrication en collaboration avec le technicien bureau d'études.Vous définissez le planning d'exécution, établissez les préconisations de fabrication pour chaque projet en tenant compte des spécificités.Vous anticipez les charges prévisionnelles du bureau d'études et identifiez les ressources nécessaires (moyens humains et et techniques).Vous êtes garant(e) de la validation des produits (tests) et vous développez de nouveaux produits.Vous assurez une veille technologique permanente ainsi que du marché, des outils, des méthodes de travail et êtes force de propositions et de solutions alternatives.Vous mettez en place un plan de développement du service et assurez un suivi.La rémunération brute annuelle est comprise entre 45 000 et 50 000€ négociable en fonction de votre expérience professionnelle et vos diplômes.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 dans le domaine de la mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.Doté(e) d'un esprit technique, vous possédez de solides connaissances en résistance des matériaux (les métaux).Vous maîtrisez les logiciels de CAO/DAO (Solidworks, Creo, Catia, Autocad) et des outils de gestion de projet.A l'aise dans l'animation d'équipe et la communication, vous encadrez un collaborateur et vous pouvez être amené(e) à vous exprimer lors de colloques et/ou salons.Votre créativité et votre intérêt pour le développement durable, le réemploi des matériaux, le recyclage sont des atouts pour le poste.Si vous souhaitez intégrer une structure familiale en pleine expansion, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES
      • ste terre (33)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en accompagnement des personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs.Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort en accompagnant les résidents de façon individualisée et adaptée à leur degré d'autonomie.Les missions principales sont les suivantes :- Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne- Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale- Désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir un outil ou matériel- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier- Repérer les modifications d'état du patient et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionprofil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe.Vous savez gérer les situations de stress, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) en vacation pour juin
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en accompagnement des personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs.Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort en accompagnant les résidents de façon individualisée et adaptée à leur degré d'autonomie.Les missions principales sont les suivantes :- Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne- Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale- Désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir un outil ou matériel- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier- Repérer les modifications d'état du patient et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionprofil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe.Vous savez gérer les situations de stress, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) en vacation pour juin
      • ste terre (33)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation du 1er au 30 juin.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en vacation du 1er au 30 juin.
      • leognan (33)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en accompagnement des personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs.Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort en accompagnant les résidents de façon individualisée et adaptée à leur degré d'autonomie.Les missions principales sont les suivantes :- Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne- Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale- Désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir un outil ou matériel- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier- Repérer les modifications d'état du patient et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionprofil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe.Vous savez gérer les situations de stress, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) en vacation du 1er au 31 août.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en accompagnement des personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs.Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort en accompagnant les résidents de façon individualisée et adaptée à leur degré d'autonomie.Les missions principales sont les suivantes :- Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne- Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale- Désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir un outil ou matériel- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier- Repérer les modifications d'état du patient et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionprofil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe.Vous savez gérer les situations de stress, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) en vacation du 1er au 31 août.
      • bordeaux (33)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat pour août
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat pour août
      • corneilhan (34)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous assurez la conduite d'un Tombereau sur un chantier pour rassembler et transporter les déblais et matériaux d'extraction.Vos missions : - Surveiller et contrôler le chargement des matériaux par rapport aux spécificités de l'engin- Manoeuvrer en fonction du terrain et de la circulation sur le chantierVos avantages : taux horaire fixe à négocier selon profil et expérience + 10% Indemnités de fin de missions + 10% indemnités de congés payés+ CET au taux de 7,5% !!! - Assurer l'entretien et assiter les équipes en cas de besoinprofil recherchéVous êtes obligatoirement titulaire du CACES E anciennement CACES 8 avec une visite médicale à jour.Vous avez une expérience réussie sur chantier et/ou en carrière en qualité de conducteur de Tombereau.Avoir d'autres CACES à jour ou la formation AIPR serait un plus.Nous attendons de vous : -Bonne capacité d'adaptation-Respect des règles de sécuritéSi vous vous reconnaissez dans ce descriptif, contactez notre agence ou envoyez-nous votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise spécialisée dans les Travaux Publics, un(e) Conducteur D'engins TP H/F.
      descriptif du posteVous assurez la conduite d'un Tombereau sur un chantier pour rassembler et transporter les déblais et matériaux d'extraction.Vos missions : - Surveiller et contrôler le chargement des matériaux par rapport aux spécificités de l'engin- Manoeuvrer en fonction du terrain et de la circulation sur le chantierVos avantages : taux horaire fixe à négocier selon profil et expérience + 10% Indemnités de fin de missions + 10% indemnités de congés payés+ CET au taux de 7,5% !!! - Assurer l'entretien et assiter les équipes en cas de besoinprofil recherchéVous êtes obligatoirement titulaire du CACES E anciennement CACES 8 avec une visite médicale à jour.Vous avez une expérience réussie sur chantier et/ou en carrière en qualité de conducteur de Tombereau.Avoir d'autres CACES à jour ou la formation AIPR serait un plus.Nous attendons de vous : -Bonne capacité d'adaptation-Respect des règles de sécuritéSi vous vous reconnaissez dans ce descriptif, contactez notre agence ou envoyez-nous votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise spécialisée dans les Travaux Publics, un(e) Conducteur D'engins TP H/F.
      • brou (28)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur différents sites et au sein de l'entreprise afin d'assurer des opérations de réparation, de modification, de maintenance et d'entretien des matériels sous garantie. Les interventions se font en binôme et peuvent être réaliser en grande hauteur (50 à 70 mètres). Lorsque vous n'effectuez pas de déplacements, vous recherchez des solutions techniques, vous modifiez les matériels, vous préparez les pièces standards et spéciales, vous formez le personnel au montage d'équipements et participez aux essais des prototypes.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation à dominante technique (mécanique, électrique, électromécanique) et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaires. Des déplacements nationaux sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien service après vente (F/H).
      descriptif du posteVous intervenez sur différents sites et au sein de l'entreprise afin d'assurer des opérations de réparation, de modification, de maintenance et d'entretien des matériels sous garantie. Les interventions se font en binôme et peuvent être réaliser en grande hauteur (50 à 70 mètres). Lorsque vous n'effectuez pas de déplacements, vous recherchez des solutions techniques, vous modifiez les matériels, vous préparez les pièces standards et spéciales, vous formez le personnel au montage d'équipements et participez aux essais des prototypes.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation à dominante technique (mécanique, électrique, électromécanique) et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaires. Des déplacements nationaux sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien service après vente (F/H).
      • montoir de bretagne (44)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA l'issue de la formation, les stagiaires auront acquis un socle de connaissances et de savoir-faire nécessaires pour intégrer un poste de Monteur Mécanicien EMR, à savoir:- Effectuer les tâches de montage en tout sécurité,- Décoder les gammes de montage,- Monter des éléments mécanisés,- Effectuer des raccordements hydrauliques de lubrification et des cheminements de câbles- Savoir contrôler son activité.Durée de la formation: 35 jours, à partir du dernier trimestre 2021profil recherchéPré-requis:- Savoir lire, écrire et compter- Aptitudes manuelles- RigueurVous vous reconnaissez à travers cette annonce ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature à l'adresse mail suivante: onsiteona.saintnazaire@randstad.fr ou au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNous recherchons, en vue d'une entrée en formation, des candidats souhaitant se former au métier de Mécanicien/ne Monteur (F/H), avant l'entrée en mission d'intérim.
      descriptif du posteA l'issue de la formation, les stagiaires auront acquis un socle de connaissances et de savoir-faire nécessaires pour intégrer un poste de Monteur Mécanicien EMR, à savoir:- Effectuer les tâches de montage en tout sécurité,- Décoder les gammes de montage,- Monter des éléments mécanisés,- Effectuer des raccordements hydrauliques de lubrification et des cheminements de câbles- Savoir contrôler son activité.Durée de la formation: 35 jours, à partir du dernier trimestre 2021profil recherchéPré-requis:- Savoir lire, écrire et compter- Aptitudes manuelles- RigueurVous vous reconnaissez à travers cette annonce ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature à l'adresse mail suivante: onsiteona.saintnazaire@randstad.fr ou au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNous recherchons, en vue d'une entrée en formation, des candidats souhaitant se former au métier de Mécanicien/ne Monteur (F/H), avant l'entrée en mission d'intérim.
      • montoir de bretagne (44)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, au sein d'un atelier, vous aurez pour missions d'effectuer les opérations de câblage et de raccordements des éléments électriques sur les têtes d'éoliennes Offshores selon les consignes et les plans fournis.Le poste peut se tenir en partie nacelle et en partie générateur.Vous êtes garant de vos assemblages et travaillez en auto contrôle.Conditions et avantages du poste :-Travail en régulière ou 2*8-Possibilité de travailler ponctuellement la nuit et le samedi-Salaire de base + diverses majorations et primesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en électricité industrielle et avoir au moins 2 années d'expérience dans le câblage et le raccordement industriel. L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous au 02 28 55 08 75 ou par mail onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international dans le domaine des énergies renouvelables dans le secteur des éoliennes offshore des câbleurs (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, au sein d'un atelier, vous aurez pour missions d'effectuer les opérations de câblage et de raccordements des éléments électriques sur les têtes d'éoliennes Offshores selon les consignes et les plans fournis.Le poste peut se tenir en partie nacelle et en partie générateur.Vous êtes garant de vos assemblages et travaillez en auto contrôle.Conditions et avantages du poste :-Travail en régulière ou 2*8-Possibilité de travailler ponctuellement la nuit et le samedi-Salaire de base + diverses majorations et primesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en électricité industrielle et avoir au moins 2 années d'expérience dans le câblage et le raccordement industriel. L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous au 02 28 55 08 75 ou par mail onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international dans le domaine des énergies renouvelables dans le secteur des éoliennes offshore des câbleurs (F/H).
      • montoir de bretagne (44)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMission générale du poste: Réaliser les programmes de fabrication d'un bloc de production, dans le respect de la réglementation, de la qualité, des règles d'hygière, de sécurité, d'environnement, des coûts et des délais prévus.Vos responsabilités seront les suivantes:- Encadrement d'une équipe composée d'opérateurs méca/elec/testeurs et inspecteur qualité- Coordonner les actions des opérateurs de la chaine d'assemblage afin d'exécurité le programme de production - Définition des priorités des équipes en charge et développement de la polyvalence- Optimisation des dépenses et des coûts de son bloc- Sensibilisation HSEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 10 années d'expérience.Compétences requises:- Assemblage mécanique, assemblage électrique, assemblage hydraulique.- Utilisation des grues, ponts roulantes, nacelles- Compétences d'analyse sur des problèmes d'assemblage simples- Notion concernant les outils Lean (5s, client-fournisseur, stocks, délai d'exécution etc)- Compétences en HSE (utilisation des EPI, manutention, règles de sécurité etc)- Gestion d'équipe: gestion des formations, polyvalence de l'équipe, planification des ressources, recrutementHoraires de 2x8 et de nuit fixeVous vous reconnaissez à travers cette annonce ? Alors n'hésitez plus et contactez nous au 02 28 55 08 75 ou envoyez-nous votre candidature à l'adresse mail suivante: onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la production d'éoliennes offshores, un(e) chef d'équipe en production.
      descriptif du posteMission générale du poste: Réaliser les programmes de fabrication d'un bloc de production, dans le respect de la réglementation, de la qualité, des règles d'hygière, de sécurité, d'environnement, des coûts et des délais prévus.Vos responsabilités seront les suivantes:- Encadrement d'une équipe composée d'opérateurs méca/elec/testeurs et inspecteur qualité- Coordonner les actions des opérateurs de la chaine d'assemblage afin d'exécurité le programme de production - Définition des priorités des équipes en charge et développement de la polyvalence- Optimisation des dépenses et des coûts de son bloc- Sensibilisation HSEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 10 années d'expérience.Compétences requises:- Assemblage mécanique, assemblage électrique, assemblage hydraulique.- Utilisation des grues, ponts roulantes, nacelles- Compétences d'analyse sur des problèmes d'assemblage simples- Notion concernant les outils Lean (5s, client-fournisseur, stocks, délai d'exécution etc)- Compétences en HSE (utilisation des EPI, manutention, règles de sécurité etc)- Gestion d'équipe: gestion des formations, polyvalence de l'équipe, planification des ressources, recrutementHoraires de 2x8 et de nuit fixeVous vous reconnaissez à travers cette annonce ? Alors n'hésitez plus et contactez nous au 02 28 55 08 75 ou envoyez-nous votre candidature à l'adresse mail suivante: onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la production d'éoliennes offshores, un(e) chef d'équipe en production.
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise en plein développement, sur Saint-Nazaire, rattaché à votre chef d'équipe, vos missions seront les suivantes:- Selon un mode opératoire, vous effectuez le démontage d'éléments usagés et vous les remplacez par des pièces neuves.- Vous changez des organes principalement mécaniques, mais aussi hydrauliques, pneumatiques et électriques- Vous effectuez si nécessaire la remise en état des pièces détériorées (mécaniques, structures)- Vous effectuer des diagnostics, recherche de pannes- Vous contrôler les pièces, les ensembles et les montages réalisésPoste en horaire de journée, du lundi au vendredi. 35h - un vendredi sur 2 non travaillé.Conditions locales, pas d'indemnité de grand déplacementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP auto, PL ou engins agricoles et avoir au moins 6 mois d'expérience en réparation auto, motocycles, PL ou engins agricoles.Vous êtes sensible à la sécurité, au travail d'équipe, organisez vous possédez les qualités de rigueur et de concentration nécessaires pour ce poste.Vous recherchez une longue misision !L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous au 02 28 55 08 75 ou par mail onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production basé à Saint Nazaire, spécialisé dans la réparation et la fabrication de véhicules militaires, types camions et blindés tout-terrain, des mécaniciens réparateurs (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise en plein développement, sur Saint-Nazaire, rattaché à votre chef d'équipe, vos missions seront les suivantes:- Selon un mode opératoire, vous effectuez le démontage d'éléments usagés et vous les remplacez par des pièces neuves.- Vous changez des organes principalement mécaniques, mais aussi hydrauliques, pneumatiques et électriques- Vous effectuez si nécessaire la remise en état des pièces détériorées (mécaniques, structures)- Vous effectuer des diagnostics, recherche de pannes- Vous contrôler les pièces, les ensembles et les montages réalisésPoste en horaire de journée, du lundi au vendredi. 35h - un vendredi sur 2 non travaillé.Conditions locales, pas d'indemnité de grand déplacementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP auto, PL ou engins agricoles et avoir au moins 6 mois d'expérience en réparation auto, motocycles, PL ou engins agricoles.Vous êtes sensible à la sécurité, au travail d'équipe, organisez vous possédez les qualités de rigueur et de concentration nécessaires pour ce poste.Vous recherchez une longue misision !L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous au 02 28 55 08 75 ou par mail onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production basé à Saint Nazaire, spécialisé dans la réparation et la fabrication de véhicules militaires, types camions et blindés tout-terrain, des mécaniciens réparateurs (F/H).
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • 12,41 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous gérez le déchargement et le chargement des camions ou véhicule VL type SUV qui arrivent sur remorques et vous les garez sur le parking.Vous gérez le transfert des véhicules sur le site de la production au parking et inversementVous effectuez des travaux de préparation de lot de bord pour les VI : compresseur, cale, manomètre…Vous préparez et controlez les véhicules au départ : prise de mesure batterie, mise en présentation des VI au clientVous travaillez sur des horaires de journée, 35h hebdomadaire, organisé sur 2 semaines, un vendredi sur 2 non travaillé.- une semaine 31h et une semaine 41h, salaire 12.41/heure + primes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis PL à jour ainsi que d'une visite médicale, à savoir que la FIMO n'est pas nécessaire.Vous possédez au minimum 1 année d'expérience dans la conduite de PL. Vous êtes vraiment organisé, sérieux, rigoureux, très sensible à la sécurité et vous recherchez une très longue mission ou vous pourrez utiliser votre permis PL et effectuer d'autres taches variées, tout en restant sur le site de l'entreprise. Vous aimez travaillez en équipe, contactez nous vite. Christelle ou Marine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la restauration de véhicules militaires type camion, un gestionnaire de poids lourds.
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous gérez le déchargement et le chargement des camions ou véhicule VL type SUV qui arrivent sur remorques et vous les garez sur le parking.Vous gérez le transfert des véhicules sur le site de la production au parking et inversementVous effectuez des travaux de préparation de lot de bord pour les VI : compresseur, cale, manomètre…Vous préparez et controlez les véhicules au départ : prise de mesure batterie, mise en présentation des VI au clientVous travaillez sur des horaires de journée, 35h hebdomadaire, organisé sur 2 semaines, un vendredi sur 2 non travaillé.- une semaine 31h et une semaine 41h, salaire 12.41/heure + primes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis PL à jour ainsi que d'une visite médicale, à savoir que la FIMO n'est pas nécessaire.Vous possédez au minimum 1 année d'expérience dans la conduite de PL. Vous êtes vraiment organisé, sérieux, rigoureux, très sensible à la sécurité et vous recherchez une très longue mission ou vous pourrez utiliser votre permis PL et effectuer d'autres taches variées, tout en restant sur le site de l'entreprise. Vous aimez travaillez en équipe, contactez nous vite. Christelle ou Marine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la restauration de véhicules militaires type camion, un gestionnaire de poids lourds.
      • st nazaire (44)
      • cdi
      • 12,4 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise en plein développement, sur Saint-Nazaire, rattaché à votre chef d'équipe, vos missions seront les suivantes:- Selon un mode opératoire, vous effectuez le démontage d'éléments usagés et vous les remplacez par des pièces neuves.- Vous changez des organes principalement mécaniques, mais aussi hydrauliques, pneumatiques et électriques- Vous effectuez si nécessaire la remise en état des pièces détériorées (mécaniques, structures)- Vous effectuer des diagnostics, des recherches de pannes- Vous contrôler les pièces, les ensembles et les montages réalisésPoste en horaire de journée, du lundi au vendredi. 35h - un vendredi sur 2 non travaillé.Conditions locales, pas d'indemnité de grand déplacementTarif horaire 12.09 € + prime de blanchissage +Ticket restaurant + prime de vacancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP auto, PL ou engins agricoles et avoir au moins 6 mois d'expérience en réparation auto, motocycles, PL ou engins agricoles.Vous êtes sensible à la sécurité, au travail d'équipe, vous avez envie de grandir au sein d'une entreprise qui saura vous faire monter en compétence, vous possédez de bonnes qualités d'adaptation, vous êtes organisé, rigoureux, et bien contactez nous vite à l'agence Randstad de Montoir, au 02.28.55.08.75 ou par mail : onsiteona.saintnazaire@gmail.com - Christelle ou MarineEn effet, vous intégrerez une entreprise qui est spécialisée en restauration, donc avec les aléas que cela comporte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production basé à Saint Nazaire, spécialisé dans la restauration et la fabrication de véhicules militaires, types camions et blindés tout-terrain, des mécaniciens (F/H) en CDII.
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise en plein développement, sur Saint-Nazaire, rattaché à votre chef d'équipe, vos missions seront les suivantes:- Selon un mode opératoire, vous effectuez le démontage d'éléments usagés et vous les remplacez par des pièces neuves.- Vous changez des organes principalement mécaniques, mais aussi hydrauliques, pneumatiques et électriques- Vous effectuez si nécessaire la remise en état des pièces détériorées (mécaniques, structures)- Vous effectuer des diagnostics, des recherches de pannes- Vous contrôler les pièces, les ensembles et les montages réalisésPoste en horaire de journée, du lundi au vendredi. 35h - un vendredi sur 2 non travaillé.Conditions locales, pas d'indemnité de grand déplacementTarif horaire 12.09 € + prime de blanchissage +Ticket restaurant + prime de vacancesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP auto, PL ou engins agricoles et avoir au moins 6 mois d'expérience en réparation auto, motocycles, PL ou engins agricoles.Vous êtes sensible à la sécurité, au travail d'équipe, vous avez envie de grandir au sein d'une entreprise qui saura vous faire monter en compétence, vous possédez de bonnes qualités d'adaptation, vous êtes organisé, rigoureux, et bien contactez nous vite à l'agence Randstad de Montoir, au 02.28.55.08.75 ou par mail : onsiteona.saintnazaire@gmail.com - Christelle ou MarineEn effet, vous intégrerez une entreprise qui est spécialisée en restauration, donc avec les aléas que cela comporte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production basé à Saint Nazaire, spécialisé dans la restauration et la fabrication de véhicules militaires, types camions et blindés tout-terrain, des mécaniciens (F/H) en CDII.
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de restauration de véhicules militaires, sous la responsabilité d'un Chef d'unité, vos missions seront les suivantes :- Vous aidez à la réalisation des besoins de fabrication en volume, qualité, coût et délai dans le respect des procédures et de la qualité : faire respecter le planning et les urgences, informer sa hiérarchie et le coordinateur Logistique sur les événements qui influent sur le planning.- Vous assurez le pilotage de votre équipe: suivi, accompagnement, être à l'écoute des besoins et problèmes exprimés, être moteur pour susciter des idées d'amélioration continue, s'assurer du bon respect de la formation en fonction des procédures.- Vous veiller à la maintenance et l'amélioration des équipements : s'assurer de la réalisation des opérations de maintenance, contrôler l'efficience des interventions, s'assurer du bon nettoyage de l'atelier et des équipements.- Vous participez à l'élaboration et à la réalisation du plan de progrès (5S / SAP / Suivi des actions…).- Vous participez activement aux développements et projets d'entreprise : réaliser les actions du plan de progrès lui étant affecté, superviser la bonne tenue des indicateurs.- Vous êtes le garant de la sécurité dans votre périmètre : suivre et encourager le respect des dispositions relatives à la sécurité et à l'hygiène, imposer le respect du Règlement Intérieur, s'assurer de la sécurité à tous les niveaux, informer sa hiérarchie, lors d'un accident du travail, prendre les mesures immédiates en cas de situations dangereuses.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine de la mécanique.Vous possédez des connaissance en mécanique auto ou générale, lecture de plan, outils lean. Fort de votre expérience, vous avez les compétences pour piloter une équipe dans le domaine industriel mécanique PL.Connaissance d'Excel et d'un ERP (type SAP)Vous êtes capable d'analyser, d'écouter, d'accompagner votre équipe dans le pilotage.L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous au 02 28 55 08 75 ou par mail onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production basé à Saint Nazaire, spécialisé dans la réparation et la fabrication de véhicules militaires, types camions et blindés tout-terrain, des Team Leader en mécanique (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de restauration de véhicules militaires, sous la responsabilité d'un Chef d'unité, vos missions seront les suivantes :- Vous aidez à la réalisation des besoins de fabrication en volume, qualité, coût et délai dans le respect des procédures et de la qualité : faire respecter le planning et les urgences, informer sa hiérarchie et le coordinateur Logistique sur les événements qui influent sur le planning.- Vous assurez le pilotage de votre équipe: suivi, accompagnement, être à l'écoute des besoins et problèmes exprimés, être moteur pour susciter des idées d'amélioration continue, s'assurer du bon respect de la formation en fonction des procédures.- Vous veiller à la maintenance et l'amélioration des équipements : s'assurer de la réalisation des opérations de maintenance, contrôler l'efficience des interventions, s'assurer du bon nettoyage de l'atelier et des équipements.- Vous participez à l'élaboration et à la réalisation du plan de progrès (5S / SAP / Suivi des actions…).- Vous participez activement aux développements et projets d'entreprise : réaliser les actions du plan de progrès lui étant affecté, superviser la bonne tenue des indicateurs.- Vous êtes le garant de la sécurité dans votre périmètre : suivre et encourager le respect des dispositions relatives à la sécurité et à l'hygiène, imposer le respect du Règlement Intérieur, s'assurer de la sécurité à tous les niveaux, informer sa hiérarchie, lors d'un accident du travail, prendre les mesures immédiates en cas de situations dangereuses.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine de la mécanique.Vous possédez des connaissance en mécanique auto ou générale, lecture de plan, outils lean. Fort de votre expérience, vous avez les compétences pour piloter une équipe dans le domaine industriel mécanique PL.Connaissance d'Excel et d'un ERP (type SAP)Vous êtes capable d'analyser, d'écouter, d'accompagner votre équipe dans le pilotage.L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous au 02 28 55 08 75 ou par mail onsiteona.saintnazaire@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production basé à Saint Nazaire, spécialisé dans la réparation et la fabrication de véhicules militaires, types camions et blindés tout-terrain, des Team Leader en mécanique (F/H).
      • st just chaleyssin (38)
      • cdi
      descriptif du posteIntégrer Randstad Inhouse, c'est devenir le partenaire RH incontournable de votre client mais aussi des candidats et intérimaires du bassin d'emploi grâce à vos actions:de sourcing, d'évaluation, de recrutement et de délégation en intérimde fidélisation des talentsde pilotage de la performance de l'agencePas de panique ! Pour réussir, vous ne serez pas seul !Une équipe vous accompagnera à mettre en place nos process et outils performants à travers vos missions.Tout au long de votre journée :La réactivité pour répondre aux demandes de recrutements des clients sera votre meilleur allié.Vous accompagnez vos intérimaires dans leur parcours professionnel.Vous tissez une relation de confiance avec vos partenaires emploi, intérimaires et clients.La routine ? Elle n'existera pas.Ce n'est pas tout ! Intégrer Randstad Inhouse c'est aussi de nombreux avantages :Une rémunération attractive versée sur 12 mois, un variable et un véhicule de fonction !Un équilibre vie pro / vie privée respecté et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés.Un parcours de formation en présentiel dès votre intégration.Un catalogue de formation en ligne et en accès libre pour booster votre carrière à votre rythme et sur les sujets que vous choisissez.Une mutuelle individuelle ou familiale et des tickets restaurants.Et bien sûr, l'accès à notre CSE avec ses avantages : chèques vacances, chèques culture, billet pour les parcs d'attractions, et même les voyages (Mexique, Zanzibar, Costa-Rica, …), etc.profil recherchéEst ce que ce métier est pour moi ?Je recherche un poste qui a du sens pour moi.J'aime la polyvalence, je suis organisé(e) et réactif/ve.J'aime les défis et les journées rythméesJ'ai déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement ;Je suis idéalement titulaire d'un Bac +2 en ressources Humaines, industrie ou logistique.La réponse est oui ? alors rejoignez-nous !Notre mission en tant qu'employeur est d'offrir à nos collaborateurs une expérience humaine grandeur nature et un quotidien stimulant, formateur et gratifiant.Venez jouer un rôle dans le développement de Randstad Inhouse!à propos de notre clientVous voulez travailler dans les ressources humaines et vous recherchez un poste à proximité de Vienne (38) ?Bonne nouvelle ! Nous recrutons en CDI !Votre aspiration professionnelle vous pousse à travailler pour une entreprise à l'esprit familial ?Pour une entreprise qui accompagne chaque année 65 000 intérimaires grâce à son concept d'agence hébergée au cœur du site de production de nos clients.Qui plus est, une entreprise leader sur son secteur et certifiée Top Employer pour la 3ème année consécutive?Alors ce poste est fait pour vous !
      descriptif du posteIntégrer Randstad Inhouse, c'est devenir le partenaire RH incontournable de votre client mais aussi des candidats et intérimaires du bassin d'emploi grâce à vos actions:de sourcing, d'évaluation, de recrutement et de délégation en intérimde fidélisation des talentsde pilotage de la performance de l'agencePas de panique ! Pour réussir, vous ne serez pas seul !Une équipe vous accompagnera à mettre en place nos process et outils performants à travers vos missions.Tout au long de votre journée :La réactivité pour répondre aux demandes de recrutements des clients sera votre meilleur allié.Vous accompagnez vos intérimaires dans leur parcours professionnel.Vous tissez une relation de confiance avec vos partenaires emploi, intérimaires et clients.La routine ? Elle n'existera pas.Ce n'est pas tout ! Intégrer Randstad Inhouse c'est aussi de nombreux avantages :Une rémunération attractive versée sur 12 mois, un variable et un véhicule de fonction !Un équilibre vie pro / vie privée respecté et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés.Un parcours de formation en présentiel dès votre intégration.Un catalogue de formation en ligne et en accès libre pour booster votre carrière à votre rythme et sur les sujets que vous choisissez.Une mutuelle individuelle ou familiale et des tickets restaurants.Et bien sûr, l'accès à notre CSE avec ses avantages : chèques vacances, chèques culture, billet pour les parcs d'attractions, et même les voyages (Mexique, Zanzibar, Costa-Rica, …), etc.profil recherchéEst ce que ce métier est pour moi ?Je recherche un poste qui a du sens pour moi.J'aime la polyvalence, je suis organisé(e) et réactif/ve.J'aime les défis et les journées rythméesJ'ai déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement ;Je suis idéalement titulaire d'un Bac +2 en ressources Humaines, industrie ou logistique.La réponse est oui ? alors rejoignez-nous !Notre mission en tant qu'employeur est d'offrir à nos collaborateurs une expérience humaine grandeur nature et un quotidien stimulant, formateur et gratifiant.Venez jouer un rôle dans le développement de Randstad Inhouse!à propos de notre clientVous voulez travailler dans les ressources humaines et vous recherchez un poste à proximité de Vienne (38) ?Bonne nouvelle ! Nous recrutons en CDI !Votre aspiration professionnelle vous pousse à travailler pour une entreprise à l'esprit familial ?Pour une entreprise qui accompagne chaque année 65 000 intérimaires grâce à son concept d'agence hébergée au cœur du site de production de nos clients.Qui plus est, une entreprise leader sur son secteur et certifiée Top Employer pour la 3ème année consécutive?Alors ce poste est fait pour vous !
      • harcourt (27)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteL'Aide-Soignant(e) accompagne les personnes âgées tout au long de leur séjour et jusqu'à la fin de vie dans les soins relationnels, d'hygiène, de confort et de bien-être. L'Aide-Soignant(e) s'intègre dans une équipe pluridisciplinaire, s'appuie sur les référent(e)s IDE et participe aux transmissions écrites ciblées et orales, aux réunions d'équipe hebdomadaire... L'Aide-Soignant(e) doit avoir des compétences en matière d'accueil de la personne âgée dans son lieu de vie, d'évaluation du degré d'autonomie, d'analyse de la situation au quotidien...profil recherchéAccompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienneMesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmierRéaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionRepérer les modifications d'état du patientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteL'Aide-Soignant(e) accompagne les personnes âgées tout au long de leur séjour et jusqu'à la fin de vie dans les soins relationnels, d'hygiène, de confort et de bien-être. L'Aide-Soignant(e) s'intègre dans une équipe pluridisciplinaire, s'appuie sur les référent(e)s IDE et participe aux transmissions écrites ciblées et orales, aux réunions d'équipe hebdomadaire... L'Aide-Soignant(e) doit avoir des compétences en matière d'accueil de la personne âgée dans son lieu de vie, d'évaluation du degré d'autonomie, d'analyse de la situation au quotidien...profil recherchéAccompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienneMesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmierRéaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionRepérer les modifications d'état du patientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • harcourt (27)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recherchons un(e) aide médico-psychologique pour une résidence de retraite.Condition de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche selon roulement- Reprise d'anciennetéVous travaillerez en équipe, sur la base de 35heures hebdomadaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état d'aide médico-psychologique, une expérience significative auprès de personnes âgées serait un plus.Compétences requises : Veiller à la prise de médicamentsAccompagnement des résidents et aide aux repasFaire les toilettesRemplir les chariotsFaire les transmissions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteNous recherchons un(e) aide médico-psychologique pour une résidence de retraite.Condition de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche selon roulement- Reprise d'anciennetéVous travaillerez en équipe, sur la base de 35heures hebdomadaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état d'aide médico-psychologique, une expérience significative auprès de personnes âgées serait un plus.Compétences requises : Veiller à la prise de médicamentsAccompagnement des résidents et aide aux repasFaire les toilettesRemplir les chariotsFaire les transmissions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • harcourt (27)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous organiserez et dispenserez des soins de votre propre initiative (soins d'entretien, de continuité de la vie) ou une prescription médicale (perfusion, traitement antibiotique, injection...), devrez faire face à des situations d'urgence. Vous pourrez également assurer des actes de prévention, d'hygiène et de santé.les postes sont en HORAIRES DE JOURNEE DE 12hprofil recherchéNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez selon le roulement prévu au planning. Vos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicamentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVous organiserez et dispenserez des soins de votre propre initiative (soins d'entretien, de continuité de la vie) ou une prescription médicale (perfusion, traitement antibiotique, injection...), devrez faire face à des situations d'urgence. Vous pourrez également assurer des actes de prévention, d'hygiène et de santé.les postes sont en HORAIRES DE JOURNEE DE 12hprofil recherchéNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez selon le roulement prévu au planning. Vos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicamentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • pont authou (27)
      • cdi
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes : Accomplir au domicile de la personne soignée et par délégation de l'infirmière, des soins d'hygiène, de confort et de nursing: toilette, change, soins d'incontinence, habillage, déshabillage, lever, coucher, réfection lit, installation du patient (sécurité et confort)Organiser et maintenir propre l'environnement immédiat du patient (lit, table de chevet et adaptable)Participer aux soins curatifs : prise de T.A, température, courbe de poids, prévention d'escarre, surveillance transit, hydratationObserver l'état clinique du patientAider à la prise de médicaments, pose de patch, bas à varice, collyre et télé-alarmeRepérer l'état de santé du patient et informer les responsablesParticiper à la prise en charge psychologiqueSolliciter la participation du patient en cherchant à réduire sa dépendance et développer son autonomieEtablir une relation de confiance avec la personne soignée et sa familleDonner des informations et des conseils à l'entourage du patientTenir à jour le dossier de transmissionParticiper à la formation des stagiairesL'aide-soignant est solidaire avec les autres intervenants, des projets établis avec la personne désirant vivre à son domicileprofil recherchéNous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Vous devez être titulaire du diplôme d'Etat d'aide-soignant ( ou DPAS /CAFAS) et avoir une expérience en soins à domicile.Si vous êtes intéressé(e), Envoyez-nous votre CV au plus vite : evreux@appel-medical.com ou appelez nous au 0232235143à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... une aide soignante pour un contrat en CDI
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes : Accomplir au domicile de la personne soignée et par délégation de l'infirmière, des soins d'hygiène, de confort et de nursing: toilette, change, soins d'incontinence, habillage, déshabillage, lever, coucher, réfection lit, installation du patient (sécurité et confort)Organiser et maintenir propre l'environnement immédiat du patient (lit, table de chevet et adaptable)Participer aux soins curatifs : prise de T.A, température, courbe de poids, prévention d'escarre, surveillance transit, hydratationObserver l'état clinique du patientAider à la prise de médicaments, pose de patch, bas à varice, collyre et télé-alarmeRepérer l'état de santé du patient et informer les responsablesParticiper à la prise en charge psychologiqueSolliciter la participation du patient en cherchant à réduire sa dépendance et développer son autonomieEtablir une relation de confiance avec la personne soignée et sa familleDonner des informations et des conseils à l'entourage du patientTenir à jour le dossier de transmissionParticiper à la formation des stagiairesL'aide-soignant est solidaire avec les autres intervenants, des projets établis avec la personne désirant vivre à son domicileprofil recherchéNous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Vous devez être titulaire du diplôme d'Etat d'aide-soignant ( ou DPAS /CAFAS) et avoir une expérience en soins à domicile.Si vous êtes intéressé(e), Envoyez-nous votre CV au plus vite : evreux@appel-medical.com ou appelez nous au 0232235143à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... une aide soignante pour un contrat en CDI
      • pont authou (27)
      • cdi
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes : Accomplir au domicile de la personne soignée et par délégation de l'infirmière, des soins d'hygiène, de confort et de nursing: toilette, change, soins d'incontinence, habillage, déshabillage, lever, coucher, réfection lit, installation du patient (sécurité et confort)Organiser et maintenir propre l'environnement immédiat du patient (lit, table de chevet et adaptable)Participer aux soins curatifs : prise de T.A, température, courbe de poids, prévention d'escarre, surveillance transit, hydratationObserver l'état clinique du patientAider à la prise de médicaments, pose de patch, bas à varice, collyre et télé-alarmeRepérer l'état de santé du patient et informer les responsablesParticiper à la prise en charge psychologiqueSolliciter la participation du patient en cherchant à réduire sa dépendance et développer son autonomieEtablir une relation de confiance avec la personne soignée et sa familleDonner des informations et des conseils à l'entourage du patientTenir à jour le dossier de transmissionParticiper à la formation des stagiairesprofil recherchéNous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Vous devez être titulaire du diplôme d'Etat et avoir une expérience en soins à domicile.Si vous êtes intéressé(e), Envoyez-nous votre CV au plus vite : evreux@appel-medical.com ou appelez nous au 0232235143.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes : Accomplir au domicile de la personne soignée et par délégation de l'infirmière, des soins d'hygiène, de confort et de nursing: toilette, change, soins d'incontinence, habillage, déshabillage, lever, coucher, réfection lit, installation du patient (sécurité et confort)Organiser et maintenir propre l'environnement immédiat du patient (lit, table de chevet et adaptable)Participer aux soins curatifs : prise de T.A, température, courbe de poids, prévention d'escarre, surveillance transit, hydratationObserver l'état clinique du patientAider à la prise de médicaments, pose de patch, bas à varice, collyre et télé-alarmeRepérer l'état de santé du patient et informer les responsablesParticiper à la prise en charge psychologiqueSolliciter la participation du patient en cherchant à réduire sa dépendance et développer son autonomieEtablir une relation de confiance avec la personne soignée et sa familleDonner des informations et des conseils à l'entourage du patientTenir à jour le dossier de transmissionParticiper à la formation des stagiairesprofil recherchéNous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Vous devez être titulaire du diplôme d'Etat et avoir une expérience en soins à domicile.Si vous êtes intéressé(e), Envoyez-nous votre CV au plus vite : evreux@appel-medical.com ou appelez nous au 0232235143.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • laval (53)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Assurer la sécurité du résident en réalisant des rondes de sécurité conformément au protocole.-Réaliser des missions d'hygiène et d'entretien des locaux.-Contribuer à la surveillance et à l'aide des résidents (réponse aux appels malades et informer les collègues AS).-Assurer la préparation des chariots des petits déjeuners, des chariots de linge.-Assurer la traçabilité des missions confiées et réalisées.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons des agents de services hospitaliers (H/F) poste à pourvoir en mission d'intérim et remplacement d'été sur le secteur Nord de Laval.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Assurer la sécurité du résident en réalisant des rondes de sécurité conformément au protocole.-Réaliser des missions d'hygiène et d'entretien des locaux.-Contribuer à la surveillance et à l'aide des résidents (réponse aux appels malades et informer les collègues AS).-Assurer la préparation des chariots des petits déjeuners, des chariots de linge.-Assurer la traçabilité des missions confiées et réalisées.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons des agents de services hospitaliers (H/F) poste à pourvoir en mission d'intérim et remplacement d'été sur le secteur Nord de Laval.
      • prades (66)
      • cdd
      • 17 € par heure
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteDans un cadre enchanteur, au pied du massif du Canigó, l'établissement thermal offre aux adultes et aux enfants la bienfaisance de ses eaux, associée à la douceur de son micro-climat méditerranéen. Le centre thermal met à la disposition des curistes un appareillage technique qui permet d'appliquer les thérapeutiques concernant les cures de rhumatologie, d'oto-rhino-laryngologie et des affections broncho-pulmonaires dans les meilleures conditions, sous le contrôle de médecins thermaux.Horaires du lundi au samedi matin 30h travaillé payé 35h. Salaire : 17 euros brut de l'heure soit 2578 euros brut mensuel + prime de congés payés Frais de déplacement sur présentation des justificatifs Logement mis à disposition en studio meublé à titre gratuitprofil recherchéLe ou la candidat(e) devra être également titulaire d'un diplôme d'état ou avoir une équivalence. Inscription à l'Ordre obligatoire. Nous pouvons vous aider à monter les dossiers d'inscriptions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre thermal situé dans les Pyrénées Orientales, Un Masseur-Kinésithérapeute D.E (H/F) à compter du 04 juin 2022.
      descriptif du posteDans un cadre enchanteur, au pied du massif du Canigó, l'établissement thermal offre aux adultes et aux enfants la bienfaisance de ses eaux, associée à la douceur de son micro-climat méditerranéen. Le centre thermal met à la disposition des curistes un appareillage technique qui permet d'appliquer les thérapeutiques concernant les cures de rhumatologie, d'oto-rhino-laryngologie et des affections broncho-pulmonaires dans les meilleures conditions, sous le contrôle de médecins thermaux.Horaires du lundi au samedi matin 30h travaillé payé 35h. Salaire : 17 euros brut de l'heure soit 2578 euros brut mensuel + prime de congés payés Frais de déplacement sur présentation des justificatifs Logement mis à disposition en studio meublé à titre gratuitprofil recherchéLe ou la candidat(e) devra être également titulaire d'un diplôme d'état ou avoir une équivalence. Inscription à l'Ordre obligatoire. Nous pouvons vous aider à monter les dossiers d'inscriptions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre thermal situé dans les Pyrénées Orientales, Un Masseur-Kinésithérapeute D.E (H/F) à compter du 04 juin 2022.
      • paris 08 (75)
      • cdd
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable, vous participez à la production comptable selon les normes françaises et IFRS et aux reportings groupe.1 - Vous traitez des opérations courantes de la comptabilité et participation aux travaux d'arrêté :· Comptabilise les provisions sur le coût du risque et les risques opérationnels· Suit et produit les positions « intercompagnies »· Assure le suivi et la mise à jour du portefeuille titres· Participe aux travaux d'arrêté mensuels· Participe aux travaux de clôture annuelle, et collabore à la rédaction des annexes 2 - Reporting groupe· Participe au reporting groupe, production des « disclosures » et Finrep· Respecte les procédures groupe et applique la norme.3 - Justification des comptes de bilan et du résultat· Participe à la justifications mensuelles des comptes auprès du contrôle finances.· Rédige les modes opératoires des tâches dont il a la responsabilité.4 - Collaboration et communication· Participe aux réunions transverses avec les autres Directions et assure le compte rendu de ces réunions avec les points d'alerte et les plans d'action· Participe au projet impactant la comptabilité en lien avec les autres équipes, direction financière et autres directions· Participe à l'amélioration des processusprofil recherchéBac +5 Comptabilité et Gestion des Entreprises Expérience dans un environnement bancaire appréciéeAnglais requis pour échanges avec la maison mère.Très bonne maîtrise d'excelLogiciel : SABCapacité à travailler en équipeSens de l'organisation et de la rigueurSens du relationnel développé et capacité d'écouteEsprit de confidentialité et de discrétionAutonomie - Efficacité - Pertinence du Raisonnementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque privée, un comptable bancaire H/F.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable, vous participez à la production comptable selon les normes françaises et IFRS et aux reportings groupe.1 - Vous traitez des opérations courantes de la comptabilité et participation aux travaux d'arrêté :· Comptabilise les provisions sur le coût du risque et les risques opérationnels· Suit et produit les positions « intercompagnies »· Assure le suivi et la mise à jour du portefeuille titres· Participe aux travaux d'arrêté mensuels· Participe aux travaux de clôture annuelle, et collabore à la rédaction des annexes 2 - Reporting groupe· Participe au reporting groupe, production des « disclosures » et Finrep· Respecte les procédures groupe et applique la norme.3 - Justification des comptes de bilan et du résultat· Participe à la justifications mensuelles des comptes auprès du contrôle finances.· Rédige les modes opératoires des tâches dont il a la responsabilité.4 - Collaboration et communication· Participe aux réunions transverses avec les autres Directions et assure le compte rendu de ces réunions avec les points d'alerte et les plans d'action· Participe au projet impactant la comptabilité en lien avec les autres équipes, direction financière et autres directions· Participe à l'amélioration des processusprofil recherchéBac +5 Comptabilité et Gestion des Entreprises Expérience dans un environnement bancaire appréciéeAnglais requis pour échanges avec la maison mère.Très bonne maîtrise d'excelLogiciel : SABCapacité à travailler en équipeSens de l'organisation et de la rigueurSens du relationnel développé et capacité d'écouteEsprit de confidentialité et de discrétionAutonomie - Efficacité - Pertinence du Raisonnementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque privée, un comptable bancaire H/F.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ADV composée de 3 personnes, votre principale mission est d'accompagner les membres de la direction commerciale dans la gestion de leurs dossiers afin d'optimiser leurs actions et d'assurer la gestion administrative des centrales nationales qui vous seront confiées.Dans ce cadre, vos principales missions sont :- La préparation des RDV enseignes : statistiques/tarifs/CA…- Le suivi des RDV : suivi des référencements, fiches logistiques, réponses aux appels d'offre …- La gestion des projets clients : suivi des négociations annuelles, suivi des référencements, mise en place d'indicateurs de suivi, bilan des opérations majeures ….- La gestion administrative des centrales nationales : paramétrage des tarifs, des promotions et des accords, mise à jour des comptes EDI, CGV, validation des contrats, gestion et suivi des litiges…profil recherchéCe poste peut vous convenir si :*Vous possédez une première expérience sur un poste en ADV dans l'agroalimentaire/GMS*Excel n'a (presque) plus de secret pour vous*Vous savez vous adapter à des interlocuteurs très différents*Vous êtes rigoureux et toujours curieux d'apprendre !Poste basé sur Rennes, rémunération selon profil.Le poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir un CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise agroalimentaire dans le domaine de la boucherie, un Assistant ADV (H/F) en CDI pour intervenir sur des comptes clés du secteur des GMS.
      descriptif du posteAu sein du service ADV composée de 3 personnes, votre principale mission est d'accompagner les membres de la direction commerciale dans la gestion de leurs dossiers afin d'optimiser leurs actions et d'assurer la gestion administrative des centrales nationales qui vous seront confiées.Dans ce cadre, vos principales missions sont :- La préparation des RDV enseignes : statistiques/tarifs/CA…- Le suivi des RDV : suivi des référencements, fiches logistiques, réponses aux appels d'offre …- La gestion des projets clients : suivi des négociations annuelles, suivi des référencements, mise en place d'indicateurs de suivi, bilan des opérations majeures ….- La gestion administrative des centrales nationales : paramétrage des tarifs, des promotions et des accords, mise à jour des comptes EDI, CGV, validation des contrats, gestion et suivi des litiges…profil recherchéCe poste peut vous convenir si :*Vous possédez une première expérience sur un poste en ADV dans l'agroalimentaire/GMS*Excel n'a (presque) plus de secret pour vous*Vous savez vous adapter à des interlocuteurs très différents*Vous êtes rigoureux et toujours curieux d'apprendre !Poste basé sur Rennes, rémunération selon profil.Le poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir un CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise agroalimentaire dans le domaine de la boucherie, un Assistant ADV (H/F) en CDI pour intervenir sur des comptes clés du secteur des GMS.
      • toulon (83)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de remplacement de 2 mois, basée sur Toulon, vous êtes en charge :- Assister un cadre supérieur (responsable de service / responsable de département/direction opérationnelle ou fonctionnelle) et ses collaborateurs en prenant en charge les activités administratives et/ou une partie des dossiers de travail.- Accueillir et orienter les clients et fournisseurs « internes » et « externes.- Réceptionner les appels téléphoniques en assurant le filtrage et la transmission, et assure la gestion de la messagerie et l'agenda de son/ses responsables hiérarchiques.- Organiser et coordonner la gestion et la transmission de l'information et de la documentation pour son service.- Gérer l'archivage et assure la circulation de la documentation papier ou électronique.- Élaborer des documents d'analyse et de synthèse, rédige des comptes rendus, rapports, etc.- Répondre aux besoins logistiques (réservation de salles, transports), organise les déplacements, rendez-vous et les réunions pour le responsable hiérarchique ou des événements pour son entité.- Assurer le fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements, de l'approvisionnement en matériels et, fournitures et des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier- Assurer la gestion de dossiers techniques, administratifs, commerciaux, complexes en toute autonomie (ex reportings groupe, base de données indicateurs ...)- Peut participer à des groupes de travail en lien avec ses missions ou piloter des groupes de travail sur des missions transversales qui lui sont confiées- Développer et tient à jour des indicateursLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire, idéalement dans un milieu industriel.Compétences attendues:--> Dynamisme et proactivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Assistant de Manager / de Département / de Direction (secteur Naval) (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de remplacement de 2 mois, basée sur Toulon, vous êtes en charge :- Assister un cadre supérieur (responsable de service / responsable de département/direction opérationnelle ou fonctionnelle) et ses collaborateurs en prenant en charge les activités administratives et/ou une partie des dossiers de travail.- Accueillir et orienter les clients et fournisseurs « internes » et « externes.- Réceptionner les appels téléphoniques en assurant le filtrage et la transmission, et assure la gestion de la messagerie et l'agenda de son/ses responsables hiérarchiques.- Organiser et coordonner la gestion et la transmission de l'information et de la documentation pour son service.- Gérer l'archivage et assure la circulation de la documentation papier ou électronique.- Élaborer des documents d'analyse et de synthèse, rédige des comptes rendus, rapports, etc.- Répondre aux besoins logistiques (réservation de salles, transports), organise les déplacements, rendez-vous et les réunions pour le responsable hiérarchique ou des événements pour son entité.- Assurer le fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements, de l'approvisionnement en matériels et, fournitures et des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier- Assurer la gestion de dossiers techniques, administratifs, commerciaux, complexes en toute autonomie (ex reportings groupe, base de données indicateurs ...)- Peut participer à des groupes de travail en lien avec ses missions ou piloter des groupes de travail sur des missions transversales qui lui sont confiées- Développer et tient à jour des indicateursLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire, idéalement dans un milieu industriel.Compétences attendues:--> Dynamisme et proactivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Assistant de Manager / de Département / de Direction (secteur Naval) (F/H)
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