You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    27400 offres d'emploi pour vous - Page 12

    filtres1
    effacer les filtres
    page 12
      • blyes (01)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS :L'assistant logistique et adv, a pour rôle principal de veiller au bon déroulement du cycle de vente et logistique : depuis la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné, en passant par la gestion des stocks et des flux logistiques/ transports.Il assure l'interface avec les clients, les fournisseurs, les transporteurs.Il collabore avec le service ADV et Logistique.Il travaille sous la responsabilité du directeur d'exploitation.ACTIVITES et TACHES :Suivi des stocks entrepôt, avec réalisation d'inventaire hebdomadaire en collaboration avec les caristes.Gestion des tableaux de suivi de stock quotidiennement.Gestion des commandes d'approvisionnement avec les fournisseurs en fonction des stocks et des besoins clients Suivi des retours de marchandise en collaboration avec le responsable transport, ainsi que la gestion des non-conformités produits et blocage qualité en collaboration avec le responsable qualité.S'assurer de la bonne tenue de l'entrepôt de stockage (respect du plan, propreté, gestion des nuisibles) en collaboration avec les caristes.Administration des commandes clients (suivi des commandes et des expéditions) Vérification des prévisions de vente pour chaque commandeService Administration des ventes (suppléant du gestionnaire ADV) :-Traitement des commandes-Gestion des Avis d'Expédition informatiques-vérification de la bonne exécution du traitement de la traçabilité informatique.-Service transport (suppléant du responsable transport) :-Recherche et Suivi transporteur-Suivi départ et arrivée des commandes avec les clients-Prise de RDV de livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou BTS, Vous avez une réelle Aisance relationnelle, vous maîtrisez l'outil informatique et téléphonique.Rigueur, capacité d'organisation et sens des priorités seront un vrai atout pour ce poste.Ce poste vous correspond, contacter dès à présent Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique - transport et administration des ventes (F/H).
      descriptif du posteMISSIONS :L'assistant logistique et adv, a pour rôle principal de veiller au bon déroulement du cycle de vente et logistique : depuis la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné, en passant par la gestion des stocks et des flux logistiques/ transports.Il assure l'interface avec les clients, les fournisseurs, les transporteurs.Il collabore avec le service ADV et Logistique.Il travaille sous la responsabilité du directeur d'exploitation.ACTIVITES et TACHES :Suivi des stocks entrepôt, avec réalisation d'inventaire hebdomadaire en collaboration avec les caristes.Gestion des tableaux de suivi de stock quotidiennement.Gestion des commandes d'approvisionnement avec les fournisseurs en fonction des stocks et des besoins clients Suivi des retours de marchandise en collaboration avec le responsable transport, ainsi que la gestion des non-conformités produits et blocage qualité en collaboration avec le responsable qualité.S'assurer de la bonne tenue de l'entrepôt de stockage (respect du plan, propreté, gestion des nuisibles) en collaboration avec les caristes.Administration des commandes clients (suivi des commandes et des expéditions) Vérification des prévisions de vente pour chaque commandeService Administration des ventes (suppléant du gestionnaire ADV) :-Traitement des commandes-Gestion des Avis d'Expédition informatiques-vérification de la bonne exécution du traitement de la traçabilité informatique.-Service transport (suppléant du responsable transport) :-Recherche et Suivi transporteur-Suivi départ et arrivée des commandes avec les clients-Prise de RDV de livraisonsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou BTS, Vous avez une réelle Aisance relationnelle, vous maîtrisez l'outil informatique et téléphonique.Rigueur, capacité d'organisation et sens des priorités seront un vrai atout pour ce poste.Ce poste vous correspond, contacter dès à présent Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique - transport et administration des ventes (F/H).
      • dunieres (43)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché aux responsables d'îlots forge ou galvanisation vos missions sont :- Produire en série des pièces dans le respect des préconisations techniques/cadences et des règles de sécuritéHoraire journée ou 2*8.profil recherchéUne formation en forge sera un plus, mais les candidats sans expérience mais avec un savoir-être seront un plus.Vous souhaitez vous engager sur des missions longue durée, vous êtes mobile sur le secteur de Dunieres, et surtout .... vous êtes motivé et avez envie de travailler et vous investir dans ce métier : Postulez et envoyer votre CV à jour. Nous vous attendons!à propos de notre clientVIAL Frères est le spécialiste forge, usinage et galvanisation. Elle implantée sur Dunières, en Haute-Loire, située à 20 minutes d'Yssingeaux et de Monistrol-sur-Loire. Cette entreprise recherche un manutentionnaire (F/H).
      descriptif du posteRattaché aux responsables d'îlots forge ou galvanisation vos missions sont :- Produire en série des pièces dans le respect des préconisations techniques/cadences et des règles de sécuritéHoraire journée ou 2*8.profil recherchéUne formation en forge sera un plus, mais les candidats sans expérience mais avec un savoir-être seront un plus.Vous souhaitez vous engager sur des missions longue durée, vous êtes mobile sur le secteur de Dunieres, et surtout .... vous êtes motivé et avez envie de travailler et vous investir dans ce métier : Postulez et envoyer votre CV à jour. Nous vous attendons!à propos de notre clientVIAL Frères est le spécialiste forge, usinage et galvanisation. Elle implantée sur Dunières, en Haute-Loire, située à 20 minutes d'Yssingeaux et de Monistrol-sur-Loire. Cette entreprise recherche un manutentionnaire (F/H).
      • castres (81)
      • intérim
      • 2 750 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, le Chargé de reporting (F/H) intègre la direction juridique et financière du groupe, il occupe les missions suivantes :- Elaboration d'un outil de gestion mensuel (suivi des données de comptabilité)- Création d'outils de pilotage et de décision (mise à disposition de fichiers, assistance aux opérationnels sur les décision de gestion)- Gestion des relations avec le service contrôle et analyse de gestion (fournir des éléments complémentaires aux reporting)- Validation des montant des provisions et suivi des stocks (calcul des éléments de consolidation, de stocks, de redevances, des provisions)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 type école de commerce et de gestion. Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité et normes IFRS. Vous savez communiquer en anglais (niveau C1) et utiliser le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client important groupe pharmaceutique un Chargé de Reporting (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, le Chargé de reporting (F/H) intègre la direction juridique et financière du groupe, il occupe les missions suivantes :- Elaboration d'un outil de gestion mensuel (suivi des données de comptabilité)- Création d'outils de pilotage et de décision (mise à disposition de fichiers, assistance aux opérationnels sur les décision de gestion)- Gestion des relations avec le service contrôle et analyse de gestion (fournir des éléments complémentaires aux reporting)- Validation des montant des provisions et suivi des stocks (calcul des éléments de consolidation, de stocks, de redevances, des provisions)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 type école de commerce et de gestion. Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité et normes IFRS. Vous savez communiquer en anglais (niveau C1) et utiliser le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client important groupe pharmaceutique un Chargé de Reporting (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.
      • corbas (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif et correctif) sur des machines de tri colis et convoyeurs. 1.Détecter l'origine d'une panne et la corriger (correctif).2.Effectuer le préventif des équipements selon un plan de maintenance.3.Proposer des idées d'amélioration, de fiabilisation ou des solutions pour optimiser la performance des équipements.4.Utiliser la GMAO.5.Gestion des stocks des pièces détachées (Suivi et inventaire).6.Intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.7.Conseiller et former les utilisateurs aux matériels.8.Actualiser les données techniques (Schémas électriques, mécaniques..).9.Apporter un appui technique aux équipes opérationnelles.10.Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants.11.Aider dans la réalisation des Gammes de Maintenance en apportant une expertise technique.MISSIONS SECONDAIRES :12.Déplacements occasionnels sur les sites VI en France.SITUATION HIERARCHIQUE:•Rend compte au responsable ou au superviseur de maintenanceVous travaillez du lundi au samedi en horaire d'équipe 16h-23h/ 06h-14hVous bénéficiez de Tickets restaurants.profil recherchéCapacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale.- Travail en équipe (2*8) de nuit ou de soirée sur 4 jours/ semaine.- Réalisation d'astreinte.- Capacité d'adaptation.- Une connaissance des trieurs SITMA, BEUMER, CRISPLANT, FIVES, VANDERLANDE serait un plus.- Connaissance de l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef d'équipe de maintenance poste base sur Genas et Corbas. Notre client est une filiale d'un grand groupe de transport.
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif et correctif) sur des machines de tri colis et convoyeurs. 1.Détecter l'origine d'une panne et la corriger (correctif).2.Effectuer le préventif des équipements selon un plan de maintenance.3.Proposer des idées d'amélioration, de fiabilisation ou des solutions pour optimiser la performance des équipements.4.Utiliser la GMAO.5.Gestion des stocks des pièces détachées (Suivi et inventaire).6.Intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.7.Conseiller et former les utilisateurs aux matériels.8.Actualiser les données techniques (Schémas électriques, mécaniques..).9.Apporter un appui technique aux équipes opérationnelles.10.Contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitants.11.Aider dans la réalisation des Gammes de Maintenance en apportant une expertise technique.MISSIONS SECONDAIRES :12.Déplacements occasionnels sur les sites VI en France.SITUATION HIERARCHIQUE:•Rend compte au responsable ou au superviseur de maintenanceVous travaillez du lundi au samedi en horaire d'équipe 16h-23h/ 06h-14hVous bénéficiez de Tickets restaurants.profil recherchéCapacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale.- Travail en équipe (2*8) de nuit ou de soirée sur 4 jours/ semaine.- Réalisation d'astreinte.- Capacité d'adaptation.- Une connaissance des trieurs SITMA, BEUMER, CRISPLANT, FIVES, VANDERLANDE serait un plus.- Connaissance de l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chef d'équipe de maintenance poste base sur Genas et Corbas. Notre client est une filiale d'un grand groupe de transport.
      • st laurent du var (06)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission: être le chef d'équipe qui réalise les chantiers dans le respect des règles et dans la philosophie de l'entreprise: sens du service allié à l'exigence technique !Vous gérerez de façon autonome vos chantiers avec des équipes d'électriciens confirmés que vous encadrerez.Votre goût du travail bien fait sera la clef de votre succès sur les chantiers Vous aurez à disposition un téléphone pro et un véhicule de fonctionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro et avoir au moins 5 années d'expérience en tant que chef d'équipeVos habilitations sont à jour et vous avez envie d'un nouveau challenge ?Contactez moi !Benjamin / Randstad BTP St Laurent du VarA très vite !!!à propos de notre clientL'entreprise qui vous recherche est une très belle PME historique qui est reconnue sur le bassin niçois.Forte de ses années d'expérience, notre client cherche à renforcer ses équipes
      descriptif du posteVotre mission: être le chef d'équipe qui réalise les chantiers dans le respect des règles et dans la philosophie de l'entreprise: sens du service allié à l'exigence technique !Vous gérerez de façon autonome vos chantiers avec des équipes d'électriciens confirmés que vous encadrerez.Votre goût du travail bien fait sera la clef de votre succès sur les chantiers Vous aurez à disposition un téléphone pro et un véhicule de fonctionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro et avoir au moins 5 années d'expérience en tant que chef d'équipeVos habilitations sont à jour et vous avez envie d'un nouveau challenge ?Contactez moi !Benjamin / Randstad BTP St Laurent du VarA très vite !!!à propos de notre clientL'entreprise qui vous recherche est une très belle PME historique qui est reconnue sur le bassin niçois.Forte de ses années d'expérience, notre client cherche à renforcer ses équipes
      • amboise (37)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes/avez été USINEUR ou OPERATEUR CN, alors ce poste est pour vous. Vous serez rattaché à votre chef d'équipe et vous vous occuperez essentiellement de l'Usinage (sur machines à commandes numériques), des temps alloués, de la définition des produits et du contrôle de pièces suivant les procédures en vigueurs. Ainsi, vous devrez:-Réaliser des opérations d'usinage sur machine-outil à commandes numériques à partir de la gamme de fabrication sue petites et grandes pièces de différents métaux.-Identifier toute non-conformité et participer à la recherche des causes et actions correctives à engager-Garantir le réglage des outils que vous préparez.-Assurer la maintenance 1er niveau et informer votre responsable de tout incident-Contribuer à l'amélioration du procédé dans un souci de productivité et de qualité.Conditions de travail :- Travail en 2X8taux horaire : 11.50€+ prime performance + ticket reto'profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP en Productique, d'un Bac Pro Technicien d'Usinage ou Technicien Outilleur. Vous devez avoir des notions de réglage/armoire ainsi que des connaissances de machines CN complexes (plusieurs axes: 3-4-5). Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et précis? Vous aimez travailler en équipe? Vous êtes intéressé(e)s? Alors n'hésitez pas et proposez votre candidature !Les débutants sont aussi acceptés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Opérateur CN (H/F)
      descriptif du posteVous êtes/avez été USINEUR ou OPERATEUR CN, alors ce poste est pour vous. Vous serez rattaché à votre chef d'équipe et vous vous occuperez essentiellement de l'Usinage (sur machines à commandes numériques), des temps alloués, de la définition des produits et du contrôle de pièces suivant les procédures en vigueurs. Ainsi, vous devrez:-Réaliser des opérations d'usinage sur machine-outil à commandes numériques à partir de la gamme de fabrication sue petites et grandes pièces de différents métaux.-Identifier toute non-conformité et participer à la recherche des causes et actions correctives à engager-Garantir le réglage des outils que vous préparez.-Assurer la maintenance 1er niveau et informer votre responsable de tout incident-Contribuer à l'amélioration du procédé dans un souci de productivité et de qualité.Conditions de travail :- Travail en 2X8taux horaire : 11.50€+ prime performance + ticket reto'profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP en Productique, d'un Bac Pro Technicien d'Usinage ou Technicien Outilleur. Vous devez avoir des notions de réglage/armoire ainsi que des connaissances de machines CN complexes (plusieurs axes: 3-4-5). Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et précis? Vous aimez travailler en équipe? Vous êtes intéressé(e)s? Alors n'hésitez pas et proposez votre candidature !Les débutants sont aussi acceptés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Opérateur CN (H/F)
      • maxeville (54)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 95 jour(s)
      descriptif du posteVous devez assurer le transport du ou des détenus (vers les hôpitaux ou d'autres centres pénitentiaires) et/ou le transport de marchandises liées aux activités de production. Il est également responsable du suivi et de l'entretien du parc de véhicules ainsi que des contrôles réglementaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un PERMIS D et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes disponible, vous avez une bonne maîtrise du stress, vous avez le sens du service et un bon esprit d'équipe, rejoignez-nous !! (horaires de journée + ticket restaurant)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur transport en commun. Notre client est un véritable partenaire de l'Administration Pénitentiaire qui assure le transport des détenus (vers les hôpitaux ou d'autres centres pénitentiaires) et/ou le transport de marchandises liées aux activités de production. Il est également responsable du suivi et de l'entretien du parc de véhicules ainsi que des contrôles réglementaires.
      descriptif du posteVous devez assurer le transport du ou des détenus (vers les hôpitaux ou d'autres centres pénitentiaires) et/ou le transport de marchandises liées aux activités de production. Il est également responsable du suivi et de l'entretien du parc de véhicules ainsi que des contrôles réglementaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un PERMIS D et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes disponible, vous avez une bonne maîtrise du stress, vous avez le sens du service et un bon esprit d'équipe, rejoignez-nous !! (horaires de journée + ticket restaurant)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur transport en commun. Notre client est un véritable partenaire de l'Administration Pénitentiaire qui assure le transport des détenus (vers les hôpitaux ou d'autres centres pénitentiaires) et/ou le transport de marchandises liées aux activités de production. Il est également responsable du suivi et de l'entretien du parc de véhicules ainsi que des contrôles réglementaires.
      • labeaume (07)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous effectuez la livraison des matériaux et gravats sur chantiers avec les camions bennes.Vous effectuez plusieurs rotations sur la journée.Il est possible qu'on vous demande de descendre du camion, pour aider les ouvriers sur le chantier.profil recherchéTitulaire du permis C, vos documents de conduite Fimo et carte chrono sont en cours de validité.Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois dans la conduite de camions.Vous respectez les règles de conduite de sécurité.Une première expérience dans la réalisation d'enrobés serait un plus.Vous êtes disponible rapidement?Les étapes de notre recrutement:- Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas:- une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 6.5%- une mutuelle- un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale du TP implantée dans le sud de l'Ardèche, un conducteur PL F/H
      descriptif du posteVous effectuez la livraison des matériaux et gravats sur chantiers avec les camions bennes.Vous effectuez plusieurs rotations sur la journée.Il est possible qu'on vous demande de descendre du camion, pour aider les ouvriers sur le chantier.profil recherchéTitulaire du permis C, vos documents de conduite Fimo et carte chrono sont en cours de validité.Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois dans la conduite de camions.Vous respectez les règles de conduite de sécurité.Une première expérience dans la réalisation d'enrobés serait un plus.Vous êtes disponible rapidement?Les étapes de notre recrutement:- Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas:- une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 6.5%- une mutuelle- un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale du TP implantée dans le sud de l'Ardèche, un conducteur PL F/H
      • le mans (72)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteActivités techniques :- Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules.-Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus sont réalisées dans le cadre de procédures prédéfinies. Elles peuvent être réglementées et nécessiter l'utilisation d'équipements adaptés.- Pose d'accessoires sur véhicules pré-équipés.Organisation de la maintenance :- Utilisation de la documentation technique ;- Agencement et entretien du poste de travail / de l'outillage ;- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Gestion de la maintenance- Établissement de tout document d'atelier utileprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la maintenance de véhicule, vous avez idéalement une première expérience (débutant accepté).Vous maitrise les outils de diagnostic et avez connaissance des techniques de mécanique. Vous pouvez faire preuve de polyvalence au sein de l'atelier, et savez faire preuve de rigueur, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobile, un(e) mécanicien service rapide f/h.Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteActivités techniques :- Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules.-Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus sont réalisées dans le cadre de procédures prédéfinies. Elles peuvent être réglementées et nécessiter l'utilisation d'équipements adaptés.- Pose d'accessoires sur véhicules pré-équipés.Organisation de la maintenance :- Utilisation de la documentation technique ;- Agencement et entretien du poste de travail / de l'outillage ;- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Gestion de la maintenance- Établissement de tout document d'atelier utileprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la maintenance de véhicule, vous avez idéalement une première expérience (débutant accepté).Vous maitrise les outils de diagnostic et avez connaissance des techniques de mécanique. Vous pouvez faire preuve de polyvalence au sein de l'atelier, et savez faire preuve de rigueur, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobile, un(e) mécanicien service rapide f/h.Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      • st brice en cogles (35)
      • cdi
      • 22 410 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'usine de Saint-Brice, spécialisée dans les ingrédients laitiers, vous serez rattaché(e) au Responsable filière protéines et intégré(e) à une équipe de production fonctionnant 3*8 travaillant du lundi au dimanche, vous occupez le poste d'Aide Conducteur(trice).A ce titre, vos principales activités seront les suivantes :¿ Réceptionner les cubis¿ Réceptionner les citernes de lait écrémé¿ Transférer des échantillons au laboratoire¿ Mettre à niveau environnement liquide et mise en place routine régulière¿ Préparer les OFs de séchage et étiquettes¿ Gérer l'approvisionnement des cartons et saches¿ Remplacer et/ou nettoyer les filtres¿ Respecter les règles d'hygiène générale (gestion de poubelles, du local de la Tour)profil recherchéNous recherchons des personnes intéressées par le secteur de la production et plus particulièrement de l'industrie laitière.L'autonomie, la rigueur, l'esprit de synthèse et l'esprit d'équipe sont les qualitésnécessaires pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des aides conducteurs en agro alimentaire (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'usine de Saint-Brice, spécialisée dans les ingrédients laitiers, vous serez rattaché(e) au Responsable filière protéines et intégré(e) à une équipe de production fonctionnant 3*8 travaillant du lundi au dimanche, vous occupez le poste d'Aide Conducteur(trice).A ce titre, vos principales activités seront les suivantes :¿ Réceptionner les cubis¿ Réceptionner les citernes de lait écrémé¿ Transférer des échantillons au laboratoire¿ Mettre à niveau environnement liquide et mise en place routine régulière¿ Préparer les OFs de séchage et étiquettes¿ Gérer l'approvisionnement des cartons et saches¿ Remplacer et/ou nettoyer les filtres¿ Respecter les règles d'hygiène générale (gestion de poubelles, du local de la Tour)profil recherchéNous recherchons des personnes intéressées par le secteur de la production et plus particulièrement de l'industrie laitière.L'autonomie, la rigueur, l'esprit de synthèse et l'esprit d'équipe sont les qualitésnécessaires pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des aides conducteurs en agro alimentaire (F/H)
      • tence (43)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur toute la conduite de la ligne de fabrication :- Démarrage du four,- Programmation des "recettes" de moulage- Réglage - maîtrise de toutes les étapes (cuisson, refroidissement, démoulage...)- Surveillance de la productionprofil recherchéVous avez une première expérience en industrie et vous êtes quelqu'un de manuel.Vous souhaitez vous investir sur du long terme. Si vous avez des CACES, c'est un plus.Passez à l'agence ou déposez votre cv sur notre site.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Tence et spécialisé dans la fabrication de cuves : des opérateurs (F/H)
      descriptif du posteVous intervenez sur toute la conduite de la ligne de fabrication :- Démarrage du four,- Programmation des "recettes" de moulage- Réglage - maîtrise de toutes les étapes (cuisson, refroidissement, démoulage...)- Surveillance de la productionprofil recherchéVous avez une première expérience en industrie et vous êtes quelqu'un de manuel.Vous souhaitez vous investir sur du long terme. Si vous avez des CACES, c'est un plus.Passez à l'agence ou déposez votre cv sur notre site.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Tence et spécialisé dans la fabrication de cuves : des opérateurs (F/H)
      • bouffere (85)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier assemblage, les principales activités sont les suivantes :•Identifier les opérations de montage/assemblage à partir des plans et données techniques•Assembler et fixer les éléments selon les instructions de montage•Réaliser le contrôle des produits avant expédition•Activités technique : collage de composants ; vissage ; rivetage ; pose de films chauffant ; pose de revêtement ; pose d'équipements ; emballage / colisage•Réaliser le suivi de l'activité (traçabilité)La lecture de plans est très utile à ce poste.Vous êtes amené à travailler en horaires de journée ou en 2x8 : type 5h13h/13h21h du lundi au vendredi.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie ou en menuiserie industrielle, au sein d'une ligne de production.Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe industriel français et international, spécialiste de la mobilité aéronautique et ferroviaire ?Votre agence Randstad de Boufféré recherche pour son client un agent de montage-assemblage (H/F).Ce poste est basé à Boufféré, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier assemblage, les principales activités sont les suivantes :•Identifier les opérations de montage/assemblage à partir des plans et données techniques•Assembler et fixer les éléments selon les instructions de montage•Réaliser le contrôle des produits avant expédition•Activités technique : collage de composants ; vissage ; rivetage ; pose de films chauffant ; pose de revêtement ; pose d'équipements ; emballage / colisage•Réaliser le suivi de l'activité (traçabilité)La lecture de plans est très utile à ce poste.Vous êtes amené à travailler en horaires de journée ou en 2x8 : type 5h13h/13h21h du lundi au vendredi.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie ou en menuiserie industrielle, au sein d'une ligne de production.Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe industriel français et international, spécialiste de la mobilité aéronautique et ferroviaire ?Votre agence Randstad de Boufféré recherche pour son client un agent de montage-assemblage (H/F).Ce poste est basé à Boufféré, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
      • royan (17)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un Chauffeur Poids-lourd travaux publics, vous effectuez 50% de conduite et le reste en aide sur le chantier.Vous approvisionnez le chantier en remblai. Avoir l'AIPR serait un plus.Vous bénéficiez des paniers de chantiers TP, plus tous les avantages RANDSTAD (CET à 7.5%, CE généreux, formation et accompagnement pro etc)profil recherchéNous recherchons une personne avec un minimum d'expérience dans la conduite et vous devez avoir une FIMO à jour.Prenez la route de l'emploi avec RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur Poids-lourd TPCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur une longue période et peut évoluer par la suite.
      descriptif du posteNous recherchons un Chauffeur Poids-lourd travaux publics, vous effectuez 50% de conduite et le reste en aide sur le chantier.Vous approvisionnez le chantier en remblai. Avoir l'AIPR serait un plus.Vous bénéficiez des paniers de chantiers TP, plus tous les avantages RANDSTAD (CET à 7.5%, CE généreux, formation et accompagnement pro etc)profil recherchéNous recherchons une personne avec un minimum d'expérience dans la conduite et vous devez avoir une FIMO à jour.Prenez la route de l'emploi avec RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur Poids-lourd TPCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur une longue période et peut évoluer par la suite.
      • aigremont (78)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché à la RAF de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : Saisir les différentes opérations comptables quotidiennesCalculer les frais de déplacement et des remboursements professionnelsÉtablir les bulletins de paieGérer les factures des fournisseurs et/ou prestatairesParticiper à l'élaboration du plan comptableGérer les déclarations fiscalesTransmettre les documents nécessaires pour l'expert-comptablePoste évolutif en salaire et en missions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie au sein d'une PME.Méticuleux, rigoureux, organisé et polyvalent sont vos atouts pour réussir sur ce poste.Rémunération selon profil entre 25 et 28K€Mutuelle prise en charge à 100%à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client située à CHAMBOURCY (78) un(e) aide-comptable dans le cadre d'un contrat très longue durée.
      descriptif du posteDirectement rattaché à la RAF de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : Saisir les différentes opérations comptables quotidiennesCalculer les frais de déplacement et des remboursements professionnelsÉtablir les bulletins de paieGérer les factures des fournisseurs et/ou prestatairesParticiper à l'élaboration du plan comptableGérer les déclarations fiscalesTransmettre les documents nécessaires pour l'expert-comptablePoste évolutif en salaire et en missions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie au sein d'une PME.Méticuleux, rigoureux, organisé et polyvalent sont vos atouts pour réussir sur ce poste.Rémunération selon profil entre 25 et 28K€Mutuelle prise en charge à 100%à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client située à CHAMBOURCY (78) un(e) aide-comptable dans le cadre d'un contrat très longue durée.
      • froideconche (70)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur la zone d'expédition/réception, vous réalisez les opérations de chargement et déchargement des camions.Vous organisez également l'approvisionnement des îlots de production et vous êtes en charge d'organiser votre zone de travail selon les consignes de l'entreprise. Vous transmettez si besoin les consignes à votre doubleur.Travail en horaires 2x8profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'une visite médicale à jour ainsi que les CACES 3/4/5 impératifs.Expérience souhaitée en tant que cariste en industrie.Vous faites preuve d'organisation et de minutie, alors ce poste est pour vous!Déposez votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Froideconche, spécialisé dans la fabrication de volets roulants, un cariste (F/H) dans le cadre d'un contrat intérim.
      descriptif du posteSur la zone d'expédition/réception, vous réalisez les opérations de chargement et déchargement des camions.Vous organisez également l'approvisionnement des îlots de production et vous êtes en charge d'organiser votre zone de travail selon les consignes de l'entreprise. Vous transmettez si besoin les consignes à votre doubleur.Travail en horaires 2x8profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire d'une visite médicale à jour ainsi que les CACES 3/4/5 impératifs.Expérience souhaitée en tant que cariste en industrie.Vous faites preuve d'organisation et de minutie, alors ce poste est pour vous!Déposez votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Froideconche, spécialisé dans la fabrication de volets roulants, un cariste (F/H) dans le cadre d'un contrat intérim.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au sein du service Financement, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'agenda complexes et mouvants,- Saisies de temps et note de frais,- Gestion des réunions,- Rédaction de compte rendus,- Gestion des événements (séminaires, déjeuner...),- Gestion des réservations (voyage, visa, hôtels...),- Support de réunion, présentations slides,- Création et suivi de dossiers, archivage,- Interface avec les autres services.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience réussie au sein d'un cabinet.- Maîtrise du pack office- Anglais courant obligatoire- Excellente expression orale et écrite,- Capacité relationnelles- Forte capacité d'organisation et rigueur- Faculté d'adaptation,- Discrétion, sens de la confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cabinet d'avocat d'envergure internationale situé dans le 8e arrondissement de Paris, un(e) Assistant(e) Juridique (F/H) anglais courant, dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au sein du service Financement, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'agenda complexes et mouvants,- Saisies de temps et note de frais,- Gestion des réunions,- Rédaction de compte rendus,- Gestion des événements (séminaires, déjeuner...),- Gestion des réservations (voyage, visa, hôtels...),- Support de réunion, présentations slides,- Création et suivi de dossiers, archivage,- Interface avec les autres services.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience réussie au sein d'un cabinet.- Maîtrise du pack office- Anglais courant obligatoire- Excellente expression orale et écrite,- Capacité relationnelles- Forte capacité d'organisation et rigueur- Faculté d'adaptation,- Discrétion, sens de la confidentialitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cabinet d'avocat d'envergure internationale situé dans le 8e arrondissement de Paris, un(e) Assistant(e) Juridique (F/H) anglais courant, dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • ronchamp (70)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous aurez pour mission:- La construction et l'optimisation des plannings- Réceptionner, optimiser et construire les demandes clients- Assurer le respect des exigences clients- Elaborer les tournées dans le respect de l'optimisation et de la rentabilité, tout en veillant à la satisfaction client- Transmettre les instructions aux conducteurs- Veiller au respect de la réglementation transport,- Saisir des prestations et gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine du transport et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance de la réglementation transport indispensableUne bonne maîtrise des outils informatiquesBon esprit de synthèse, réactivité, vigueur et bon esprit d'équipe.Si le poste vous intéresse alors déposez nous votre CV sans plus attendre!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un affréteur (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous aurez pour mission:- La construction et l'optimisation des plannings- Réceptionner, optimiser et construire les demandes clients- Assurer le respect des exigences clients- Elaborer les tournées dans le respect de l'optimisation et de la rentabilité, tout en veillant à la satisfaction client- Transmettre les instructions aux conducteurs- Veiller au respect de la réglementation transport,- Saisir des prestations et gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine du transport et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance de la réglementation transport indispensableUne bonne maîtrise des outils informatiquesBon esprit de synthèse, réactivité, vigueur et bon esprit d'équipe.Si le poste vous intéresse alors déposez nous votre CV sans plus attendre!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un affréteur (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      • wambrechies (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réponse aux appels entrants des clients professionnels - Gestion des devis - Gestion des relations avec les fournisseurs- Réponse aux mails- Gestion des commandes des clients- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne dynamique, souriante.Nous recherchons une personne à l'aise avec l'anglais. L'esprit d'équipe est un point important pour vous ? Alors n'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle société, leader dans son domaine d'activité, une assistante commerciale (h/f) avec des connaissances en anglais.Vous intégrerez une société en plein développement. Le groupe est spécialisé dans la décoration intérieur. Horaires : 35H / semaine, arrivée entre 8H et 9H, souplesse assurée !
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réponse aux appels entrants des clients professionnels - Gestion des devis - Gestion des relations avec les fournisseurs- Réponse aux mails- Gestion des commandes des clients- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne dynamique, souriante.Nous recherchons une personne à l'aise avec l'anglais. L'esprit d'équipe est un point important pour vous ? Alors n'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle société, leader dans son domaine d'activité, une assistante commerciale (h/f) avec des connaissances en anglais.Vous intégrerez une société en plein développement. Le groupe est spécialisé dans la décoration intérieur. Horaires : 35H / semaine, arrivée entre 8H et 9H, souplesse assurée !
      • montagny (69)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :o Traitement des mails entrants de suivi de commandeso Validation et enregistrement des commandes dans les ERP (SAP et WaveSoft) réceptionnées par EDI (échanges de données informatisées), par mails ou faxo Gestion des commandes jusqu'au bon de livraison : commande, accusé de réception et picking.o Relance des clients pour récupération du matérielprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 1 an sur des missions similaires (saisie de données, relances téléphoniques).- Sens aigu du service client et de la réactivité- Force de proposition- Aisance relationnelle au téléphone et diplomatie- Sens du travail en équipe- Autonomie et rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montagny et spécialisé depuis 20 ans dans son domaine d'activité, un profil Gestionnaire de commandes (F/H). Vous aurez une double mission saisie de commandes et relance téléphoniques clients
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :o Traitement des mails entrants de suivi de commandeso Validation et enregistrement des commandes dans les ERP (SAP et WaveSoft) réceptionnées par EDI (échanges de données informatisées), par mails ou faxo Gestion des commandes jusqu'au bon de livraison : commande, accusé de réception et picking.o Relance des clients pour récupération du matérielprofil recherchéVous avez une expérience d'au moins 1 an sur des missions similaires (saisie de données, relances téléphoniques).- Sens aigu du service client et de la réactivité- Force de proposition- Aisance relationnelle au téléphone et diplomatie- Sens du travail en équipe- Autonomie et rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Montagny et spécialisé depuis 20 ans dans son domaine d'activité, un profil Gestionnaire de commandes (F/H). Vous aurez une double mission saisie de commandes et relance téléphoniques clients
      • brossac (16)
      • intérim
      • 11,06 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez la livraison de produits frais et surgelés auprès de clients, professionnels et restaurationHors Domicile (15 clients en moyenne). Livraison dans le département et départements limitrophes.Horaire : 3h30 /12h30 -13h30 (heure de fin en fonction des livraisons)Longue mission renouvelablesalaire : 11,06€ + 10% IFM + 10% CP + panier à 12,73€ + majoration des heures de nuit à 10%profil recherchéVous justifiez d'une 1ère expérience en conduite sur route (idéalement en livraison de produits frais)Vous êtes titulaire du permis C, de la carte qualification conducteur et de la carte chrono.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste alimentaire un conducteur PL H/F
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez la livraison de produits frais et surgelés auprès de clients, professionnels et restaurationHors Domicile (15 clients en moyenne). Livraison dans le département et départements limitrophes.Horaire : 3h30 /12h30 -13h30 (heure de fin en fonction des livraisons)Longue mission renouvelablesalaire : 11,06€ + 10% IFM + 10% CP + panier à 12,73€ + majoration des heures de nuit à 10%profil recherchéVous justifiez d'une 1ère expérience en conduite sur route (idéalement en livraison de produits frais)Vous êtes titulaire du permis C, de la carte qualification conducteur et de la carte chrono.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grossiste alimentaire un conducteur PL H/F
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission principale sera de définir pour le personnel de production les instructions de travail pour la fabrication, l'assemblage ou la réparation d'un aéronef. L'activité comporte donc des relations de collaboration technique avec les services de la production, des études, des approvisionnements et les services commerciaux, ainsi que des liaisons avec les fournisseurs et les sous-traitants. Ce métier s'exerce en bureau et en atelier de production.Vous aurez aussi pour mission de:- Définir et décrire les gammes de fabrication de tout type de produits industriels à partir d'un dossier technique établi par le bureau d'études ou de calculs.- Evaluer les coûts de production et les temps d'exécution des tâches.- Optimiser les délais de réalisation et l'utilisation des moyens de production en minimisant les coûts.- Veiller à l'adéquation entre capacités de production et charges de travail.- Vous assurer du respect du suivi des méthodes et traiter les évolutions potentielles.- Vous spécialiser en méthodes ou en ordonnancement planification (planning)- Participer au choix des méthodes de fabrication et à l'amélioration des outils de production.- Informer de toute anomalie constatée- Connaître et appliquer les règles, procédures et processus liés à ses interventions et savoir où les trouver.- Vérifier la conformité du travail à l'aide des référentiels génériques et spécifiques définis dans la documentation technique de travail.- Connaître les règles d'hygiène et sécurité propres aux interventions. Utiliser les équipements de protections individuels et environnementaux.- Rendre compte de votre travailprofil recherchéTitulaire d'un BAC+2 dans le secteur technique, production industrielle, industrialisation des produits mécaniques, conception de produits industriels ou équivalent, vous avez au moins 5 années d'expérience dans la préparation méthode sur produits AIRBUS.vous maîtrisez Word, Excel,SAP, CATIA (consultation).Vous recherchez un poste varié dans un environnement stimulant et vous souhaitez intégrer un groupe dynamique tourné vers l'humain?Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:du CSE Randstadd'un CET à 7,5%Indemnités de fin de mission (10%) et congés payés (10%)MutuelleAccès au FASTT: logement, garde d'enfant...d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNotre client, spécialiste clé dans la conception, la fabrication de pièces structurales et des équipements aéronautiques complexes, est un partenaire industriel majeur des grands programmes de ce secteur.
      descriptif du posteVotre mission principale sera de définir pour le personnel de production les instructions de travail pour la fabrication, l'assemblage ou la réparation d'un aéronef. L'activité comporte donc des relations de collaboration technique avec les services de la production, des études, des approvisionnements et les services commerciaux, ainsi que des liaisons avec les fournisseurs et les sous-traitants. Ce métier s'exerce en bureau et en atelier de production.Vous aurez aussi pour mission de:- Définir et décrire les gammes de fabrication de tout type de produits industriels à partir d'un dossier technique établi par le bureau d'études ou de calculs.- Evaluer les coûts de production et les temps d'exécution des tâches.- Optimiser les délais de réalisation et l'utilisation des moyens de production en minimisant les coûts.- Veiller à l'adéquation entre capacités de production et charges de travail.- Vous assurer du respect du suivi des méthodes et traiter les évolutions potentielles.- Vous spécialiser en méthodes ou en ordonnancement planification (planning)- Participer au choix des méthodes de fabrication et à l'amélioration des outils de production.- Informer de toute anomalie constatée- Connaître et appliquer les règles, procédures et processus liés à ses interventions et savoir où les trouver.- Vérifier la conformité du travail à l'aide des référentiels génériques et spécifiques définis dans la documentation technique de travail.- Connaître les règles d'hygiène et sécurité propres aux interventions. Utiliser les équipements de protections individuels et environnementaux.- Rendre compte de votre travailprofil recherchéTitulaire d'un BAC+2 dans le secteur technique, production industrielle, industrialisation des produits mécaniques, conception de produits industriels ou équivalent, vous avez au moins 5 années d'expérience dans la préparation méthode sur produits AIRBUS.vous maîtrisez Word, Excel,SAP, CATIA (consultation).Vous recherchez un poste varié dans un environnement stimulant et vous souhaitez intégrer un groupe dynamique tourné vers l'humain?Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:du CSE Randstadd'un CET à 7,5%Indemnités de fin de mission (10%) et congés payés (10%)MutuelleAccès au FASTT: logement, garde d'enfant...d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNotre client, spécialiste clé dans la conception, la fabrication de pièces structurales et des équipements aéronautiques complexes, est un partenaire industriel majeur des grands programmes de ce secteur.
      • oradour sur glane (87)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place au service Emaillage, vous avez pour missions de :- la mise au four - dernière cuisson - des pièces en porcelaine, une à une provenant de la charge- la manutention de moules sur un chariot avant et après la cuisson. - la mise dans des réfractaires des diverses pièces en porcelaine pour la 1ère cuisson.Vous êtes amené à travailler en horaires de journée du lundi au vendredi. De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.profil recherchéTitulaire d'un diplôme ou d'un niveau CAP / BEP / BAC PRO, vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise, PME familiale, spécialisée dans la fabrication de porcelaine ?Votre agence Randstad de Saint Junien recherche pour son client un Opérateur de Production (H/F). Ce poste est basé à Oradour sur Glane, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place au service Emaillage, vous avez pour missions de :- la mise au four - dernière cuisson - des pièces en porcelaine, une à une provenant de la charge- la manutention de moules sur un chariot avant et après la cuisson. - la mise dans des réfractaires des diverses pièces en porcelaine pour la 1ère cuisson.Vous êtes amené à travailler en horaires de journée du lundi au vendredi. De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.profil recherchéTitulaire d'un diplôme ou d'un niveau CAP / BEP / BAC PRO, vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise, PME familiale, spécialisée dans la fabrication de porcelaine ?Votre agence Randstad de Saint Junien recherche pour son client un Opérateur de Production (H/F). Ce poste est basé à Oradour sur Glane, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • rivesaltes (66)
      • intérim
      • 1 817 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du centre d'appel de la société et sous la supervision du responsable de centre d'appel, vos missions au quotidien sont :- Échanger avec les prospects par téléphone et tchat,- Réaliser des présentations produits à distance,- Qualifier les projets d'achat clients,- Répondre aux différentes demandes clients et prospects.Rémunération SMIC + variable jusqu'à 500€ mensuel + IFMCPDurée Hebdomadaire moyenne 35h sur un rythme de 3 journées de 10h en semaine A et 4 journées de 10h en semaine B.Planning variable de 07h à minuit et du lundi au dimanche.profil recherchéVous avez une première expérience justifiée dans l'idéal dans le support client omnicanal ou le domaine de la vente ou la relation commerciale à distance. La performance et la satisfaction client sont vos priorités.Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une très bonne orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre partenaire, acteur incontournable de la digitalisation du marché automobile, ses futurs télé-conseillers de ventes. Les postes sont à pourvoir dès que possible sous réserve des candidatures et des compétences présentées.
      descriptif du posteAu sein du centre d'appel de la société et sous la supervision du responsable de centre d'appel, vos missions au quotidien sont :- Échanger avec les prospects par téléphone et tchat,- Réaliser des présentations produits à distance,- Qualifier les projets d'achat clients,- Répondre aux différentes demandes clients et prospects.Rémunération SMIC + variable jusqu'à 500€ mensuel + IFMCPDurée Hebdomadaire moyenne 35h sur un rythme de 3 journées de 10h en semaine A et 4 journées de 10h en semaine B.Planning variable de 07h à minuit et du lundi au dimanche.profil recherchéVous avez une première expérience justifiée dans l'idéal dans le support client omnicanal ou le domaine de la vente ou la relation commerciale à distance. La performance et la satisfaction client sont vos priorités.Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une très bonne orthographe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre partenaire, acteur incontournable de la digitalisation du marché automobile, ses futurs télé-conseillers de ventes. Les postes sont à pourvoir dès que possible sous réserve des candidatures et des compétences présentées.
      • castres (81)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteous la responsabilité du Chef de Service Comptabilité, vous avez pour missions de :- assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs.- respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.- identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions.- fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions.- contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéVous êtes tous juste diplômé d'une Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent)? Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, important groupe pharmaceutique recrute pour son service comptabilité recherche 1 comptable fournisseur (H/F) pour une mission de 6 mois renouvelable.
      descriptif du posteous la responsabilité du Chef de Service Comptabilité, vous avez pour missions de :- assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs.- respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.- identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutions.- fournir les analyses et justifications demandées telles que les charges constatées d'avance et les écritures de provisions.- contrôler et intégrer les comptes financiers des établissements dont vous avez la charge.profil recherchéVous êtes tous juste diplômé d'une Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent)? Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, important groupe pharmaceutique recrute pour son service comptabilité recherche 1 comptable fournisseur (H/F) pour une mission de 6 mois renouvelable.
      • wattrelos (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement commercial de la société, nous sommes à la recherche d'un ou une assistant(e) commercial(e) !MISSIONS PRINCIPALES :Accueil téléphonique des clients et prospectsCréation et envoi de devisEnregistrement des commandesSuivi et relances des offres commercialesSuivi des commandes et des disponibilités en collaboration avec le service commercialDiverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.L'expérience n'est pas un critère de sélectionMaîtrise du Pack Office requiseExcellentes capacités rédactionnellesAisance relationnelle et travail en équipeSens des priorités et organisationVous apprécierez évoluer dans une structure à taille humaine en plein essor, qui fera appel à votre esprit d'initiative dans l'ensemble de vos missions.Rémunération supplémentaire : Primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle société familiale reconnue pour son expertise et ses belles valeurs : un / une assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une création de poste. Il s'agit d'une société en plein développement, proposant ses produits sur l'ensemble du territoire français.
      descriptif du posteDans le cadre du développement commercial de la société, nous sommes à la recherche d'un ou une assistant(e) commercial(e) !MISSIONS PRINCIPALES :Accueil téléphonique des clients et prospectsCréation et envoi de devisEnregistrement des commandesSuivi et relances des offres commercialesSuivi des commandes et des disponibilités en collaboration avec le service commercialDiverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.L'expérience n'est pas un critère de sélectionMaîtrise du Pack Office requiseExcellentes capacités rédactionnellesAisance relationnelle et travail en équipeSens des priorités et organisationVous apprécierez évoluer dans une structure à taille humaine en plein essor, qui fera appel à votre esprit d'initiative dans l'ensemble de vos missions.Rémunération supplémentaire : Primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle société familiale reconnue pour son expertise et ses belles valeurs : un / une assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une création de poste. Il s'agit d'une société en plein développement, proposant ses produits sur l'ensemble du territoire français.
      • chaponost (69)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la RRH, vous prenez en charge les recrutements de différents profils:- agent de production- ingénieur et technicien- fonction supportVous travaillez en autonomie et en lien avec les managers. Vous rédigez les annonces et sourcez différents profils sur les jobboards. Vous conduisez les entretiens de pré qualification et entretiens physiques (accompagnés ou non en fonction des profils).profil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+3 à BAC+5 en RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste de chargé(e) de recrutement. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).En fonction de l'avancement des recrutements le contrat pourra être prolongé. Vous êtes intéressé(e) par cette offre, partagez nous vos CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu paramédical, nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement (F/H) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 2 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à la RRH, vous prenez en charge les recrutements de différents profils:- agent de production- ingénieur et technicien- fonction supportVous travaillez en autonomie et en lien avec les managers. Vous rédigez les annonces et sourcez différents profils sur les jobboards. Vous conduisez les entretiens de pré qualification et entretiens physiques (accompagnés ou non en fonction des profils).profil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+3 à BAC+5 en RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste de chargé(e) de recrutement. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).En fonction de l'avancement des recrutements le contrat pourra être prolongé. Vous êtes intéressé(e) par cette offre, partagez nous vos CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu paramédical, nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement (F/H) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 2 mois.
      • essey les nancy (54)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service Développement, vous vous assurez la mise en oeuvre des techniques d'extractions. Vous assistez le responsable matières premières et sourcage pour la réalisation des essais. Vous assurez une interface transversale dans les domaines confiés par le responsable.profil recherchéVous êtes issu d'une formation bac +2 à +3 en chimie, génie des procédés, extraction végétale ou d'un DUT ou BTS avec expérience en extraction végétale. Une compréhension écrit en anglais est nécessaire à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la recherche, le développement et la production d'éléments entrant dans la composition de produits cosmétiques, un(e) Technicien(ne) de laboratoire H/F pour leur service développement.
      descriptif du posteAu sein du service Développement, vous vous assurez la mise en oeuvre des techniques d'extractions. Vous assistez le responsable matières premières et sourcage pour la réalisation des essais. Vous assurez une interface transversale dans les domaines confiés par le responsable.profil recherchéVous êtes issu d'une formation bac +2 à +3 en chimie, génie des procédés, extraction végétale ou d'un DUT ou BTS avec expérience en extraction végétale. Une compréhension écrit en anglais est nécessaire à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la recherche, le développement et la production d'éléments entrant dans la composition de produits cosmétiques, un(e) Technicien(ne) de laboratoire H/F pour leur service développement.
      • floirac (33)
      • intérim
      • 11,54 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du Service Planification Respiratoire et rattaché(e) au Responsable Planification Régional, vous assurez la planification des équipes techniques itinérantes pour l'activité Respiratoire et vous optimisez les tournées en fonction des ressources disponibles tout en respectant les modes opératoires. Vous devez traiter les demandes de prise en charge des patients (appels entrants et sortants) dans un souci d'optimisation logistique, qualité et de satisfaction client (patients et prescripteurs). Vous proposez et fixez des rendez-vous adaptés aux patients en tenant compte des contraintes et des priorités de planification définies.Avantages: Prime de carburant 8.50€/moisIndemnité de transport 16.67€/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste avec des tâches similaires. Vous possédez des connaissances techniques et/ou logistiques. Vous maîtrisez l'outil informatique notamment un ERP et Excel. Vous avez le sens du service clients, une aisance téléphonique et relationnelle avec les patients. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, réseau international de soins à domicile, un(e) Assistant(e) Respiratoire (F/H)
      descriptif du posteAu sein du Service Planification Respiratoire et rattaché(e) au Responsable Planification Régional, vous assurez la planification des équipes techniques itinérantes pour l'activité Respiratoire et vous optimisez les tournées en fonction des ressources disponibles tout en respectant les modes opératoires. Vous devez traiter les demandes de prise en charge des patients (appels entrants et sortants) dans un souci d'optimisation logistique, qualité et de satisfaction client (patients et prescripteurs). Vous proposez et fixez des rendez-vous adaptés aux patients en tenant compte des contraintes et des priorités de planification définies.Avantages: Prime de carburant 8.50€/moisIndemnité de transport 16.67€/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste avec des tâches similaires. Vous possédez des connaissances techniques et/ou logistiques. Vous maîtrisez l'outil informatique notamment un ERP et Excel. Vous avez le sens du service clients, une aisance téléphonique et relationnelle avec les patients. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, réseau international de soins à domicile, un(e) Assistant(e) Respiratoire (F/H)
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 2 060 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du postevos missions:•La gestion administrative des entrées sorties•Des éléments variables de paie•Des dossiers prévoyance / mutuelle•Des déclarations sociales annuelles, trimestrielles ou mensuelles réglementaires•Du suivi des congés payés•Du suivi des indemnisations en cas d'absence maladie, paternité, maternité…•Du versement de la participation, de l'intéressement et de l'épargne salariale•Des visites médicales•Des soldes de tout compte et des attestations Pôle Emploi•La gestion administrative des stagiaires / apprentis•La gestion administrative des intérimaires•L'intégration et le suivi des dépenses chantiers (Personnel, Matériel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité, gestion, ou en RH option paie et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans un service paie idéalement dans le domaine des TP.La connaissance de l'environnement SAP serait un plus.Rigueur et discrétion sont des atouts indispensables pour ce poste, ainsi que la capacité d'être à l'écoute des salariésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de paie F/H.
      descriptif du postevos missions:•La gestion administrative des entrées sorties•Des éléments variables de paie•Des dossiers prévoyance / mutuelle•Des déclarations sociales annuelles, trimestrielles ou mensuelles réglementaires•Du suivi des congés payés•Du suivi des indemnisations en cas d'absence maladie, paternité, maternité…•Du versement de la participation, de l'intéressement et de l'épargne salariale•Des visites médicales•Des soldes de tout compte et des attestations Pôle Emploi•La gestion administrative des stagiaires / apprentis•La gestion administrative des intérimaires•L'intégration et le suivi des dépenses chantiers (Personnel, Matériel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité, gestion, ou en RH option paie et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans un service paie idéalement dans le domaine des TP.La connaissance de l'environnement SAP serait un plus.Rigueur et discrétion sont des atouts indispensables pour ce poste, ainsi que la capacité d'être à l'écoute des salariésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de paie F/H.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous serez en charge de diverses opérations sur des lignes automatisées CMS modernes et récentes. Vos missions principales :- Poser les composants électroniques,- Planifier les chargements et conduite des machines de sérigraphie et de pose de composants, - Assembler les produits, - Contrôler la qualité des cartes électroniques, - Effectuer les réparations sur les cartes électroniques, - Charger et conduire les machines de nettoyage,- Réaliser la maintenance de 1er niveau sur nos machines,vous travaillerez en 2/8 : 6H 13H13H 20H et vous serez rattaché au chef d'atelier. Vous bénéficiez d'une prime de vacances, d'une prime de fin d'année , d'une prime d'équipe et une indemnité de panier.Formation Assurée sur le poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur l'utilisation d'équipement de production automatisé.Qualité clés pour réussir :Autonome et Rigoureux,Minutieux (manipulation de minuscules composants),A l'aise avec l'informatique,Connaissance AOI serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client unopérateur machine CMS (composant monter en surface) (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie PME qui existe depuis plus de 50 ans.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous serez en charge de diverses opérations sur des lignes automatisées CMS modernes et récentes. Vos missions principales :- Poser les composants électroniques,- Planifier les chargements et conduite des machines de sérigraphie et de pose de composants, - Assembler les produits, - Contrôler la qualité des cartes électroniques, - Effectuer les réparations sur les cartes électroniques, - Charger et conduire les machines de nettoyage,- Réaliser la maintenance de 1er niveau sur nos machines,vous travaillerez en 2/8 : 6H 13H13H 20H et vous serez rattaché au chef d'atelier. Vous bénéficiez d'une prime de vacances, d'une prime de fin d'année , d'une prime d'équipe et une indemnité de panier.Formation Assurée sur le poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur l'utilisation d'équipement de production automatisé.Qualité clés pour réussir :Autonome et Rigoureux,Minutieux (manipulation de minuscules composants),A l'aise avec l'informatique,Connaissance AOI serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client unopérateur machine CMS (composant monter en surface) (F/H) Poste basé à Vénissieux. Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la production de systèmes électronique embarquée pour le domaine ferroviaires, de la défense, du médical et de l'énergie PME qui existe depuis plus de 50 ans.
    360 sur 27400 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.