You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    26386 offres d'emploi pour vous - Page 10

    filtres1
    effacer les filtres
    page 10
      • catus (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSur une ligne de tri vous êtes amené à trier les emballages de déchets en fonction des matériaux et veiller au bon fonctionnement du système de tri et en respectant les consignes de sécurité. Ce poste demande le port des équipements de sécurité et le respect des horaires. Vous êtes rigoureux(se) et respectueux(se) des consignes de sécurité, vous souhaitez travailler pour améliorer la gestion des déchets ?Rejoignez un groupe en pleine expansion. Travail en horaires posté 05h30-12h30 / 13h00-20h00profil recherchéVous êtes motivé, sérieux et impliqué dans les missions qui vous sont confiées, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT.Devenir collaborateur intérimaire chez Randstad vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages comme le CET ou encore le CE Randstad.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le traitement des déchets, basé à Catus (46), des Agents de tri (F/H).
      descriptif du posteSur une ligne de tri vous êtes amené à trier les emballages de déchets en fonction des matériaux et veiller au bon fonctionnement du système de tri et en respectant les consignes de sécurité. Ce poste demande le port des équipements de sécurité et le respect des horaires. Vous êtes rigoureux(se) et respectueux(se) des consignes de sécurité, vous souhaitez travailler pour améliorer la gestion des déchets ?Rejoignez un groupe en pleine expansion. Travail en horaires posté 05h30-12h30 / 13h00-20h00profil recherchéVous êtes motivé, sérieux et impliqué dans les missions qui vous sont confiées, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT.Devenir collaborateur intérimaire chez Randstad vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages comme le CET ou encore le CE Randstad.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans le traitement des déchets, basé à Catus (46), des Agents de tri (F/H).
      • plabennec (29)
      • intérim
      • 10,85 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez la pose de mousse insonorisante sur les panneaux, du sertissage des inserts sur panneaux avant/arrière à l'aide d'une sertisseuse pneumatique et la pose de joints d'étanchéïté auto-collants, pose de joints de porte à l'aide de maillet, pose de renforts à l'aide d'une visseuse boulonneuse pneumatique, de l'assemblage des panneaux à l'aide d'une boulonneuse électrique, pose de mousse insonorisante à l'intérieur des capots.Le monteur peut être amené à effectuer de l'accroche/décroche sur le rail de peinture au niveau de l'ilôt peinture, il peut également effectuer de l'emballage et du conditionnement de palettes au niveau de l'ilôt départ.profil recherchéVous aimez le travail varié qui vous permet de réaliser plusieurs tâches dans la journée et disposez d'une bonne logique de montage, alors contactez-nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de capots de groupes électrogènes, ses monteurs (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez la pose de mousse insonorisante sur les panneaux, du sertissage des inserts sur panneaux avant/arrière à l'aide d'une sertisseuse pneumatique et la pose de joints d'étanchéïté auto-collants, pose de joints de porte à l'aide de maillet, pose de renforts à l'aide d'une visseuse boulonneuse pneumatique, de l'assemblage des panneaux à l'aide d'une boulonneuse électrique, pose de mousse insonorisante à l'intérieur des capots.Le monteur peut être amené à effectuer de l'accroche/décroche sur le rail de peinture au niveau de l'ilôt peinture, il peut également effectuer de l'emballage et du conditionnement de palettes au niveau de l'ilôt départ.profil recherchéVous aimez le travail varié qui vous permet de réaliser plusieurs tâches dans la journée et disposez d'une bonne logique de montage, alors contactez-nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de capots de groupes électrogènes, ses monteurs (F/H).
      • massieux (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de conditionnement vous serez en charge de l'approvisionnement des machines, de la surveillance ainsi que du conditionnement. Vos horaires de travail sont en journée de 8h15 12h15 - 13h00 16h30 et vous bénéficiez de tickets restaurants.profil recherchéVous souhaitez intégrer une entreprise de petite dimension et vous souhaitez un contrat qui puisse être de longue durée ? N'hésitez pas et contactez moi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME basée sur Massieux un / une agent de conditionnement.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de conditionnement vous serez en charge de l'approvisionnement des machines, de la surveillance ainsi que du conditionnement. Vos horaires de travail sont en journée de 8h15 12h15 - 13h00 16h30 et vous bénéficiez de tickets restaurants.profil recherchéVous souhaitez intégrer une entreprise de petite dimension et vous souhaitez un contrat qui puisse être de longue durée ? N'hésitez pas et contactez moi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME basée sur Massieux un / une agent de conditionnement.
      • cournon d auvergne (63)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 47 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réceptionner et traiter les appels, les mails ainsi que les fax selon les directives de chaque laboratoire et contacter les transporteurs -dans le cadre du Back Office- Apporter une réponse adaptée à chaque sollicitation client en fonction de sa demande- S'assurer de la transmission d'informations complètes aux autres services de MOVIANTO pour le traitement de la réclamation- Transférer les appels non clôturés aux différents services supports de l'entreprise- Qualifier les demandes des clients afin de donner des réponses fiables- Enregistrer et clôturer les appels sur le logiciel de l'entreprise- Effectuer, au besoin, diverses opérations téléphoniques spécifiques sur demande des laboratoires- Informer son supérieur hiérarchique de toute anomalie ou dysfonctionnement constaté- Respecter les consignes environnementales et sécurité applicables au poste de travailprofil recherchéVoter profil : - Nous recherchons un profil possédant un très bon relationnel client et à l'aise au téléphone- Idéalement, vous disposez d'un BAC +2 dans la relation client- Vous avez une expérience dans le domaine de la relation client/conseil téléphoniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil pour le poste de Conseiller Clients (H/F).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réceptionner et traiter les appels, les mails ainsi que les fax selon les directives de chaque laboratoire et contacter les transporteurs -dans le cadre du Back Office- Apporter une réponse adaptée à chaque sollicitation client en fonction de sa demande- S'assurer de la transmission d'informations complètes aux autres services de MOVIANTO pour le traitement de la réclamation- Transférer les appels non clôturés aux différents services supports de l'entreprise- Qualifier les demandes des clients afin de donner des réponses fiables- Enregistrer et clôturer les appels sur le logiciel de l'entreprise- Effectuer, au besoin, diverses opérations téléphoniques spécifiques sur demande des laboratoires- Informer son supérieur hiérarchique de toute anomalie ou dysfonctionnement constaté- Respecter les consignes environnementales et sécurité applicables au poste de travailprofil recherchéVoter profil : - Nous recherchons un profil possédant un très bon relationnel client et à l'aise au téléphone- Idéalement, vous disposez d'un BAC +2 dans la relation client- Vous avez une expérience dans le domaine de la relation client/conseil téléphoniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil pour le poste de Conseiller Clients (H/F).
      • lauterbourg (67)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSpécialisé en électricité, vous êtes le garant de l'adéquation du site à la réglementation française et aux normes de la société.Vous définissez et développez des modes opératoires de maintenance :Création, développement et mise à jour des procédures de travail et de listes de contrôle, et lancement de procédures de gestion des changementsExpertise technique pour le personnel de l'usine sur la résolution des pannes, réparations…Support technique pour la spécification, l'identification et l'achat de pièce nécessaires aux réparationsGestion des activités d'arrêt annuelVous fournissez une expertise technique pour la fiabilisation :Soutien pour augmenter la fiabilité des équipements et des installationsParticipation à l'élaboration des stratégies de maintenance des équipements en fournissant des informations techniquesParticipation à l'élaboration du budget maintenance pour soutenir la stratégie de maintenanceDéveloppement des projets de remplacement d'équipements en fin de vieVous êtes le garant de la conformité des installations et des équipements électriques :Assistance et suivi des auditeurs internes ou externes (APAVE…)profil recherchéDe formation supérieure BAC+2/3 type BTS électrotechnique, DUT GEII vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un site industriel (chimie, agroalimentaire, pharmaceutique…).Vous possédez de solides compétences en électricité. Des connaissances en instrumentation sont un réel avantage.Le poste nécessite une bonne compréhension de la langue anglaise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un (e) Technicien de maintenance (F/H).
      descriptif du posteSpécialisé en électricité, vous êtes le garant de l'adéquation du site à la réglementation française et aux normes de la société.Vous définissez et développez des modes opératoires de maintenance :Création, développement et mise à jour des procédures de travail et de listes de contrôle, et lancement de procédures de gestion des changementsExpertise technique pour le personnel de l'usine sur la résolution des pannes, réparations…Support technique pour la spécification, l'identification et l'achat de pièce nécessaires aux réparationsGestion des activités d'arrêt annuelVous fournissez une expertise technique pour la fiabilisation :Soutien pour augmenter la fiabilité des équipements et des installationsParticipation à l'élaboration des stratégies de maintenance des équipements en fournissant des informations techniquesParticipation à l'élaboration du budget maintenance pour soutenir la stratégie de maintenanceDéveloppement des projets de remplacement d'équipements en fin de vieVous êtes le garant de la conformité des installations et des équipements électriques :Assistance et suivi des auditeurs internes ou externes (APAVE…)profil recherchéDe formation supérieure BAC+2/3 type BTS électrotechnique, DUT GEII vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un site industriel (chimie, agroalimentaire, pharmaceutique…).Vous possédez de solides compétences en électricité. Des connaissances en instrumentation sont un réel avantage.Le poste nécessite une bonne compréhension de la langue anglaise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un (e) Technicien de maintenance (F/H).
      • beaucouze (49)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA l'aide de plans spécifiques, vous effectuez le montage de sous-ensembles mécaniques de machines.Vous montez les différents éléments, pièces et composants d'ensembles mécaniques au moyen d'outils.Vous effectuez les réglages et ajustement liés à la fabrication de la machine.Poste en journée.Salaire selon expérience.profil recherchéVous avez idéalement une formation mécanique et/ou une expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissances de l'industrie et plus spécifiquement en montage/assemblage mécanique.Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas mécaniques.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et construction de machines pour l'industrie, des mécaniciens monteurs (F/H). Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteA l'aide de plans spécifiques, vous effectuez le montage de sous-ensembles mécaniques de machines.Vous montez les différents éléments, pièces et composants d'ensembles mécaniques au moyen d'outils.Vous effectuez les réglages et ajustement liés à la fabrication de la machine.Poste en journée.Salaire selon expérience.profil recherchéVous avez idéalement une formation mécanique et/ou une expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissances de l'industrie et plus spécifiquement en montage/assemblage mécanique.Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas mécaniques.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et construction de machines pour l'industrie, des mécaniciens monteurs (F/H). Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      • plabennec (29)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous effectuez la pose de mousse insonorisante sur les panneaux, du sertissage des inserts sur panneaux avant/arrière à l'aide d'une sertisseuse pneumatique et la pose de joints d'étanchéïté auto-collants, pose de joints de porte à l'aide de maillet, pose de renforts à l'aide d'une visseuse boulonneuse pneumatique, de l'assemblage des panneaux à l'aide d'une boulonneuse électrique, pose de mousse insonorisante à l'intérieur des capots.Le monteur peut être amené à effectuer de l'accroche/décroche sur le rail de peinture au niveau de l'ilôt peinture, il peut également effectuer de l'emballage et du conditionnement de palettes au niveau de l'ilôt départ.profil recherchéVous disposez d'une formation en chaudronnerie ou en mécanique et/ou une expérience significative en montage de tôlerie. Vous aimez le travail varié qui vous permet de réaliser plusieurs tâches dans la journée et disposez d'une bonne logique de montage, contactez-nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de capots de groupes électrogènes, ses monteurs (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez la pose de mousse insonorisante sur les panneaux, du sertissage des inserts sur panneaux avant/arrière à l'aide d'une sertisseuse pneumatique et la pose de joints d'étanchéïté auto-collants, pose de joints de porte à l'aide de maillet, pose de renforts à l'aide d'une visseuse boulonneuse pneumatique, de l'assemblage des panneaux à l'aide d'une boulonneuse électrique, pose de mousse insonorisante à l'intérieur des capots.Le monteur peut être amené à effectuer de l'accroche/décroche sur le rail de peinture au niveau de l'ilôt peinture, il peut également effectuer de l'emballage et du conditionnement de palettes au niveau de l'ilôt départ.profil recherchéVous disposez d'une formation en chaudronnerie ou en mécanique et/ou une expérience significative en montage de tôlerie. Vous aimez le travail varié qui vous permet de réaliser plusieurs tâches dans la journée et disposez d'une bonne logique de montage, contactez-nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de capots de groupes électrogènes, ses monteurs (F/H).
      • sautron (44)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteTu es le MacGyver de la plomberie !Tu es le roi de la relation avec le client.Tu sais diagnostiquer les pannes pour intervenir.Tu maîtrises les comptes-rendus d'intervention.Tu aimes travailler en autonomie.profil recherchéLa pépite que nous recherchons:- Tu as une formation en plomberie.- Tu as au moins 2 ans d'expérience (mais tu peux avoir +)- Tu es curieux et soucieux de bien faire.L'offre correspond à tes attentes ? N'hésite pas à postuler! Comment ?1. Tu appelles Sabrina ou Barbara à l'agence2. Tu discutes 15 minutes pour raconter ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionOn a besoin d'un talent comme toi !!!à propos de notre clientPour faire face aux nombreux challenges de notre client, nous recherchons aujourd'hui un super plombier (F/H) !!!Pourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes et son agglomération ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client, c'est participer à la réalisation et la rénovation de beaux projets, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine où l'autonomie et la prise de responsabilités sont encouragées. L'entreprise ne cesse d'évoluer depuis sa création et son enjeu principal est de fidéliser ses salariés.
      descriptif du posteTu es le MacGyver de la plomberie !Tu es le roi de la relation avec le client.Tu sais diagnostiquer les pannes pour intervenir.Tu maîtrises les comptes-rendus d'intervention.Tu aimes travailler en autonomie.profil recherchéLa pépite que nous recherchons:- Tu as une formation en plomberie.- Tu as au moins 2 ans d'expérience (mais tu peux avoir +)- Tu es curieux et soucieux de bien faire.L'offre correspond à tes attentes ? N'hésite pas à postuler! Comment ?1. Tu appelles Sabrina ou Barbara à l'agence2. Tu discutes 15 minutes pour raconter ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionOn a besoin d'un talent comme toi !!!à propos de notre clientPour faire face aux nombreux challenges de notre client, nous recherchons aujourd'hui un super plombier (F/H) !!!Pourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes et son agglomération ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client, c'est participer à la réalisation et la rénovation de beaux projets, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine où l'autonomie et la prise de responsabilités sont encouragées. L'entreprise ne cesse d'évoluer depuis sa création et son enjeu principal est de fidéliser ses salariés.
      • aixe sur vienne (87)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable de l'agence, vous êtes le point d'entrée avec les clients. Vous avez pour missions de : - Accueillir le public, - Orienter les clients vers les automates, - Réaliser les encaissements - Gestion des virements, - Gestion des comptes clients, - Renseignements sur les offres proposées.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou Bancaire. Vous avez une aisance relationnelle, vous êtes dynamique, autonome, rigoureux, ponctuel.Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un établissement public spécialisé dans les prestations de services ?Votre agence Randstad de Limoges recherche pour son client un Chargé de clientèle (H/F).Ce poste est basé à Aixe sur Vienne, et sur ses bureaux de Panazol et limoges est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de l'agence, vous êtes le point d'entrée avec les clients. Vous avez pour missions de : - Accueillir le public, - Orienter les clients vers les automates, - Réaliser les encaissements - Gestion des virements, - Gestion des comptes clients, - Renseignements sur les offres proposées.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou Bancaire. Vous avez une aisance relationnelle, vous êtes dynamique, autonome, rigoureux, ponctuel.Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un établissement public spécialisé dans les prestations de services ?Votre agence Randstad de Limoges recherche pour son client un Chargé de clientèle (H/F).Ce poste est basé à Aixe sur Vienne, et sur ses bureaux de Panazol et limoges est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • heric (44)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du posteLes principales missions :-Prise en charge des demandes clients-Réalisation des devis, de l'analyse des besoins au chiffrage-Gestion des commandes validées (descriptif, plan, tarification, délai de fabrication, délai d'installation, conditions de règlement)-Suivi des livraisons-Suivi des règlements clients-Prise en charge des besoins de SAV-Travail en équipe avec les dessinateurs et les conducteurs de travauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.-Dynamisme et compétence technique-Formation type Bac commercial et/ou bâtiment-Des connaissances en gestion d'appel d'offres serait un plus-Expérience de la relation clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur de modulaires sur Heric, son assistant technico commercial F/H expérimenté pour une mission de longue durée.
      descriptif du posteLes principales missions :-Prise en charge des demandes clients-Réalisation des devis, de l'analyse des besoins au chiffrage-Gestion des commandes validées (descriptif, plan, tarification, délai de fabrication, délai d'installation, conditions de règlement)-Suivi des livraisons-Suivi des règlements clients-Prise en charge des besoins de SAV-Travail en équipe avec les dessinateurs et les conducteurs de travauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.-Dynamisme et compétence technique-Formation type Bac commercial et/ou bâtiment-Des connaissances en gestion d'appel d'offres serait un plus-Expérience de la relation clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur de modulaires sur Heric, son assistant technico commercial F/H expérimenté pour une mission de longue durée.
      • paris 09 (75)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions sont les suivantes : - Traitement quotidien des alertes dans le cadre du filtrage sanctions et Personnes Politiquement Exposées- Traitement des opérations sous l'angle LCB-FT : analyse et validation des opérations à risque soumises par les services de gestion- Traitement des alertes LCB-FT relatives aux flux d'opérationsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+4/5 en banque, droit ou assurance, vous avez une expérience dans le domaine de la conformité et notamment du traitement des actes LCB/FT. Vous avez une bonne connaissance de l'assurance vie et du contrôle des opérations de gestion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et retraite, un Chargé de contrôle LCB/FT (f/h)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions sont les suivantes : - Traitement quotidien des alertes dans le cadre du filtrage sanctions et Personnes Politiquement Exposées- Traitement des opérations sous l'angle LCB-FT : analyse et validation des opérations à risque soumises par les services de gestion- Traitement des alertes LCB-FT relatives aux flux d'opérationsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+4/5 en banque, droit ou assurance, vous avez une expérience dans le domaine de la conformité et notamment du traitement des actes LCB/FT. Vous avez une bonne connaissance de l'assurance vie et du contrôle des opérations de gestion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et retraite, un Chargé de contrôle LCB/FT (f/h)
      • treflevenez (29)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe monteur effectue le montage en fonction de fiches d'instruction, en fonction du descriptif de la commande et vérifie toutes les pièces à assembler.Assemblage des éléments mécaniques sur le matériel et les systèmes hydrauliques.profil recherchéIssu d'une formation mécanique ou technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire. Vous maîtrisez la lecture de plan et portez un intérêt particulier à la technique et aux machines.Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et avez le goût du travail en équipe.Pour qu'ensemble nous forgions votre expertise, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de matériel de manutention depuis plus de 40 ans et notamment des godets, un monteur mécanique hydraulique F/H.
      descriptif du posteLe monteur effectue le montage en fonction de fiches d'instruction, en fonction du descriptif de la commande et vérifie toutes les pièces à assembler.Assemblage des éléments mécaniques sur le matériel et les systèmes hydrauliques.profil recherchéIssu d'une formation mécanique ou technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire. Vous maîtrisez la lecture de plan et portez un intérêt particulier à la technique et aux machines.Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et avez le goût du travail en équipe.Pour qu'ensemble nous forgions votre expertise, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de matériel de manutention depuis plus de 40 ans et notamment des godets, un monteur mécanique hydraulique F/H.
      • narbonne (11)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au dirigeant de l'entreprise vous assurez la prise de commandes des clients, la gestion des commandes fournisseurs.Vous suivez les délais de livraison et planifiez les tournées.Temps de travail 35h du lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS vous avez 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le logiciel Wavesoft.Vous êtes rigoureux(euse) et vous avez le sens du commerceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de matériaux plastiques, un assistant administration des ventes (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au dirigeant de l'entreprise vous assurez la prise de commandes des clients, la gestion des commandes fournisseurs.Vous suivez les délais de livraison et planifiez les tournées.Temps de travail 35h du lundi au vendrediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS vous avez 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le logiciel Wavesoft.Vous êtes rigoureux(euse) et vous avez le sens du commerceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de matériaux plastiques, un assistant administration des ventes (F/H).
      • gleize (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteassurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux,assister aux réunions préparatoires des actions terrain,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous suivez efficacement vos clients et savez répondre à leurs attentes en vous mettant en relation directe avec nos services marketing, production et logistique.Vous maîtrisez l'anglais et idéalement avec des notions d'espagnolVous maîtrisez le logiciel Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant commercial bilingue (f/h)
      descriptif du posteassurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux,assister aux réunions préparatoires des actions terrain,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous suivez efficacement vos clients et savez répondre à leurs attentes en vous mettant en relation directe avec nos services marketing, production et logistique.Vous maîtrisez l'anglais et idéalement avec des notions d'espagnolVous maîtrisez le logiciel Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant commercial bilingue (f/h)
      • froncles (52)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 10 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de site, votre mission consistera à:Approvisionner le chantierFaire les trousCouler le bétonPose de clôtureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP bâtiment ou vous justifiez d'une expérience dans ce domaine. Vous acceptez de travailler en journéeVous avez vos habilitations électriques à jour H0V, BOVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'installation de travaux, un(e) aide manœuvre F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de site, votre mission consistera à:Approvisionner le chantierFaire les trousCouler le bétonPose de clôtureprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP bâtiment ou vous justifiez d'une expérience dans ce domaine. Vous acceptez de travailler en journéeVous avez vos habilitations électriques à jour H0V, BOVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'installation de travaux, un(e) aide manœuvre F/H
      • heric (44)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du posteLes principales missions :-Réalisation d'études de faisabilité d'un projet en anticipant la conception et le chiffrage-Elaboration de l'intégralité des plans d'un projet en appliquant les règles de fabrication établies-Constitution de la nomenclature des composants et matériaux-Mise en place de documents explicitant les procédés d'exécution ou d'assemblage-Mise en œuvre des connaissances techniques et architecturales du bâtiment-Suivi du développement du projet tout en élaborant de nouvelles solutions techniques si le besoin le présente-Travail en étroite collaboration avec les ateliers-Possibilité d'être amené à diriger, coordonner et contrôler le travail d'une équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.-Dynamisme et compétence technique-Idéalement issu d'une formation en conception mécanique, avec des connaissances en électricité ainsi que d'un logiciel 3D, type Autocad serait un plus-Autonomie/méthodes, pragmatisme et travail en équipe-à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur de modulaires sur Heric, son Dessinateur Projeteur F/H expérimenté pour une mission de longue durée.
      descriptif du posteLes principales missions :-Réalisation d'études de faisabilité d'un projet en anticipant la conception et le chiffrage-Elaboration de l'intégralité des plans d'un projet en appliquant les règles de fabrication établies-Constitution de la nomenclature des composants et matériaux-Mise en place de documents explicitant les procédés d'exécution ou d'assemblage-Mise en œuvre des connaissances techniques et architecturales du bâtiment-Suivi du développement du projet tout en élaborant de nouvelles solutions techniques si le besoin le présente-Travail en étroite collaboration avec les ateliers-Possibilité d'être amené à diriger, coordonner et contrôler le travail d'une équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.-Dynamisme et compétence technique-Idéalement issu d'une formation en conception mécanique, avec des connaissances en électricité ainsi que d'un logiciel 3D, type Autocad serait un plus-Autonomie/méthodes, pragmatisme et travail en équipe-à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, constructeur de modulaires sur Heric, son Dessinateur Projeteur F/H expérimenté pour une mission de longue durée.
      • amberieux (69)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteAccueil¿ Standard+ Gestion répertoire téléphonique¿ Ouverture, tri, ventilation du courrier Groupe (sauf GEDO Services)¿ Affranchissement et gestion économat machine à affranchir¿ Gestion du personnel (médecine du travail groupe, autorisations de conduite,formations groupe gestion date de péremption…)¿ Rédaction divers courriers Groupe¿ Archivage documents divers avec gestion dates de péremption archives¿ Facturation DEFIMETAL+TDI + AUVAFIL (dès réception BL)¿ Bilans d'affaires DEFIMETAL sous-traitance/mécanique + Transmission au fil del'eau du tableau analyse des bilans négatifs aux chargés d'affaires respectifs avectraitement des retours + suivi retours +Archives¿ Rapatriement des commandes laser dans PMI SOFT¿ Gestion site internet AUVAFIL-TDI¿ Polyvalence aux remplacements personnes du service administratif Groupe(MM/ASP/MD)¿ Poste amené à évoluer en fonction de la restructuration du Service Achatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Participation réunion « Causerie-Croissants » SSE mensuelle à 8H et à 7H 1 fois partrimestre avec passage à la boulangerie pour récupération des croissants¿ Participation réunion PPJ mensuelle¿ Contrôles trimestriels +semestriels divers matériels (M.A.S.E) +gestion documents.¿ Participation à la rédaction compte rendu réunion « Causerie-Croissants » +diversdocuments relatifs au MASE¿ Mise à jour avec MD tableau suivi d'actions M.A.S.E + gestion des efficacités actionsvalidées suite réunion mensuelle + participation mise à jour divers documents relatifsau MASE¿ Suivi divers indicateurs SSEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN OU UNE Assistant Administrative (F/H)
      descriptif du posteAccueil¿ Standard+ Gestion répertoire téléphonique¿ Ouverture, tri, ventilation du courrier Groupe (sauf GEDO Services)¿ Affranchissement et gestion économat machine à affranchir¿ Gestion du personnel (médecine du travail groupe, autorisations de conduite,formations groupe gestion date de péremption…)¿ Rédaction divers courriers Groupe¿ Archivage documents divers avec gestion dates de péremption archives¿ Facturation DEFIMETAL+TDI + AUVAFIL (dès réception BL)¿ Bilans d'affaires DEFIMETAL sous-traitance/mécanique + Transmission au fil del'eau du tableau analyse des bilans négatifs aux chargés d'affaires respectifs avectraitement des retours + suivi retours +Archives¿ Rapatriement des commandes laser dans PMI SOFT¿ Gestion site internet AUVAFIL-TDI¿ Polyvalence aux remplacements personnes du service administratif Groupe(MM/ASP/MD)¿ Poste amené à évoluer en fonction de la restructuration du Service Achatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Participation réunion « Causerie-Croissants » SSE mensuelle à 8H et à 7H 1 fois partrimestre avec passage à la boulangerie pour récupération des croissants¿ Participation réunion PPJ mensuelle¿ Contrôles trimestriels +semestriels divers matériels (M.A.S.E) +gestion documents.¿ Participation à la rédaction compte rendu réunion « Causerie-Croissants » +diversdocuments relatifs au MASE¿ Mise à jour avec MD tableau suivi d'actions M.A.S.E + gestion des efficacités actionsvalidées suite réunion mensuelle + participation mise à jour divers documents relatifsau MASE¿ Suivi divers indicateurs SSEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN OU UNE Assistant Administrative (F/H)
      • ussel (19)
      • intérim
      • 11,75 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises- conduire un chariot élévateur de type 3 et/ou 5, aussi bien dans l'entrepôt qu'à l'extérieur.- transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur Caces 3/5, autres, outils informatique.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariotprofil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins une année sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du Caces R489 catégories 3 & 5. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité. La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.à propos de notre clientVotre agence Randstad d Ussel recherche pour son client un cariste (H/F).Ce poste est basé à Ussel, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim contrat à la semaine renouvelable sur plusieurs mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises- conduire un chariot élévateur de type 3 et/ou 5, aussi bien dans l'entrepôt qu'à l'extérieur.- transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur Caces 3/5, autres, outils informatique.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariotprofil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins une année sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du Caces R489 catégories 3 & 5. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité. La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.à propos de notre clientVotre agence Randstad d Ussel recherche pour son client un cariste (H/F).Ce poste est basé à Ussel, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim contrat à la semaine renouvelable sur plusieurs mois
      • beaucouze (49)
      • cdi
      • 12,5 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'un bureau d'études composé de 20 personnes, vous réalisez les études mécaniques de sous ensemble de machines et vous finalisez les plans pour mise en fabrication.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :> Analyser le cahier des charges (offres commerciales validées par le client),> Effectuer les études nécessaires (conception mécanique) pour trouver des solutions techniques adaptées> Réaliser les plans d'ensemble et de détail, fiches nomenclatures et faire les lancements auprès du service Achats/Approvisionnement> Suivre votre part du projet jusqu'à l'unité d'assemblage et la mise au point> Apportez les modifications nécessaires à la fonctionnalité du montage (mise à jour de nomenclatures, des plans, des docs techniques…)salaire selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2/+3 (type CPI, GMP ou licence), vous avez su développer lors de votre première expérience au sein d'un bureau d'études des compétences en conception 2D et 3D.Outre votre maîtrise des outils de conception CAO (Solidworks 3D ou autres), ce sont vos solides connaissances en mécanique qui vous permettront d'être rapidement opérationnel et autonome.Connaissances en anglais technique apprécié.Curieux, rigoureux et créatif, vous avez envie d'exprimer vos talents et de vous dépasser sur des projets industriels complexes et à la pointe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans la conception et la fabrication de machines spéciales, un dessinateur projeteur mécanique (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un bureau d'études composé de 20 personnes, vous réalisez les études mécaniques de sous ensemble de machines et vous finalisez les plans pour mise en fabrication.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :> Analyser le cahier des charges (offres commerciales validées par le client),> Effectuer les études nécessaires (conception mécanique) pour trouver des solutions techniques adaptées> Réaliser les plans d'ensemble et de détail, fiches nomenclatures et faire les lancements auprès du service Achats/Approvisionnement> Suivre votre part du projet jusqu'à l'unité d'assemblage et la mise au point> Apportez les modifications nécessaires à la fonctionnalité du montage (mise à jour de nomenclatures, des plans, des docs techniques…)salaire selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac +2/+3 (type CPI, GMP ou licence), vous avez su développer lors de votre première expérience au sein d'un bureau d'études des compétences en conception 2D et 3D.Outre votre maîtrise des outils de conception CAO (Solidworks 3D ou autres), ce sont vos solides connaissances en mécanique qui vous permettront d'être rapidement opérationnel et autonome.Connaissances en anglais technique apprécié.Curieux, rigoureux et créatif, vous avez envie d'exprimer vos talents et de vous dépasser sur des projets industriels complexes et à la pointe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans la conception et la fabrication de machines spéciales, un dessinateur projeteur mécanique (F/H)
      • plabennec (29)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité du responsable de production, vous effectuez des cordons de soudure sur des châssis au procédé 135 (tôles épaisseur 2 à 5 mm).Vous êtes en mesure d'effectuer les finitions sur pièce : meulage après soudure (les arrondis, ou le burin pour les accroches..)La lecture de plan est indispensable.profil recherchéVous disposez d'une formation en chaudronnerie ou avez effectué une année complémentaire en soudure.Vous êtes doté d'un dynamisme, de rigueur, vous avez le goût du travail bien fait et de la satisfaction client.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-nous vite ou candidatez dès maintenant à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé en périphérie Brestoise et spécialisé en chaudronnerie et tôlerie fine un SOUDEUR Semi-auto Acier F/H.De par sa technicité et son savoir-faire, cette société de taille familiale développe et fabrique des ensembles chaudronnés pour l'industrie.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et sous la responsabilité du responsable de production, vous effectuez des cordons de soudure sur des châssis au procédé 135 (tôles épaisseur 2 à 5 mm).Vous êtes en mesure d'effectuer les finitions sur pièce : meulage après soudure (les arrondis, ou le burin pour les accroches..)La lecture de plan est indispensable.profil recherchéVous disposez d'une formation en chaudronnerie ou avez effectué une année complémentaire en soudure.Vous êtes doté d'un dynamisme, de rigueur, vous avez le goût du travail bien fait et de la satisfaction client.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-nous vite ou candidatez dès maintenant à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé en périphérie Brestoise et spécialisé en chaudronnerie et tôlerie fine un SOUDEUR Semi-auto Acier F/H.De par sa technicité et son savoir-faire, cette société de taille familiale développe et fabrique des ensembles chaudronnés pour l'industrie.
      • pluduno (22)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions principales consisteront à :- suivant le bon de commande vous préparerez rigoureusement les commandes clients- emballage des produits dans leur conditionnement et étiquetage- rangement des produits en rayonDu Lundi au Vendredi avec un planning horaire large.profil recherchéVous êtes dynamique et rigoureux (euse)Vous souhaitez développer vos compétences et acquérir de la polyvalence. N'hésitez plus et contactez nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (F/H) pour la saison estivale de Juillet à Août.
      descriptif du posteVos missions principales consisteront à :- suivant le bon de commande vous préparerez rigoureusement les commandes clients- emballage des produits dans leur conditionnement et étiquetage- rangement des produits en rayonDu Lundi au Vendredi avec un planning horaire large.profil recherchéVous êtes dynamique et rigoureux (euse)Vous souhaitez développer vos compétences et acquérir de la polyvalence. N'hésitez plus et contactez nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (F/H) pour la saison estivale de Juillet à Août.
      • mur de bretagne (22)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de :- la gestion des appels entrants - la pesée de véhicules internes et de transporteurs extérieurs, et la rédaction des documents de transport (en binôme). - la préparation de différents documents- la saisie journalière de données dans les différents systèmes intranet/tableurs- du suivi administratif des objectifs de tri et de broyage- la relation avec les détenteurs pour répondre à leurs demandes sur la planification des collectes ou sur l'avancement de certains dossiers- classement et archivagePoste polyvalent et motivant dans une petite équipe à l'écoute !profil recherchéVous êtes rigoureux(euse), dynamique et vous maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes titulaire d'une formation bac + 2 de type BTS gestion PME/PMI. Le poste peut convenir à un(e) étudiant(e) jeune dipômé(e) !N'attendez plus ! Postulez en ligne ou envoyez nous votre cv par mail : loudeac.001rw@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVous serez en charge de :- la gestion des appels entrants - la pesée de véhicules internes et de transporteurs extérieurs, et la rédaction des documents de transport (en binôme). - la préparation de différents documents- la saisie journalière de données dans les différents systèmes intranet/tableurs- du suivi administratif des objectifs de tri et de broyage- la relation avec les détenteurs pour répondre à leurs demandes sur la planification des collectes ou sur l'avancement de certains dossiers- classement et archivagePoste polyvalent et motivant dans une petite équipe à l'écoute !profil recherchéVous êtes rigoureux(euse), dynamique et vous maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes titulaire d'une formation bac + 2 de type BTS gestion PME/PMI. Le poste peut convenir à un(e) étudiant(e) jeune dipômé(e) !N'attendez plus ! Postulez en ligne ou envoyez nous votre cv par mail : loudeac.001rw@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif (F/H).
      • plouedern (29)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un chef d'atelier et intégré(e) au sein d'une équipe de collaborateurs, vous avez pour missions de :- raccorder les machines industrielles selon les schémas électriques- tester les relais, composants et contrôler les puissances- réaliser les essais électriquesprofil recherchéDe formation électrique, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine, vous êtes rigoureux, minutieux, capable de dextérité, capable d'anticipation, porté sur le travail en équipe / binôme, soucieux de la sécurité.Vos habilitations électriques sont à jour.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'équipements de couvoir, deux électriciens/câbleurs F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un chef d'atelier et intégré(e) au sein d'une équipe de collaborateurs, vous avez pour missions de :- raccorder les machines industrielles selon les schémas électriques- tester les relais, composants et contrôler les puissances- réaliser les essais électriquesprofil recherchéDe formation électrique, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine, vous êtes rigoureux, minutieux, capable de dextérité, capable d'anticipation, porté sur le travail en équipe / binôme, soucieux de la sécurité.Vos habilitations électriques sont à jour.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'équipements de couvoir, deux électriciens/câbleurs F/H.
      • paris 09 (75)
      • intérim
      • 27 300 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteLa finalité est de répondre aux demandes d'informations des adhérents et des apporteurs d'affaires.Dans le cadre de ce poste, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la prise en charge des appels téléphoniques des adhérents et des apporteurs, vous répondez à tout type de demandes (aspects fiscaux, juridiques,…) en lien avec la gestion courante des contrats des adhérents (avec volume d'appel important). Vous gérez, les mécontentements et réclamations. Vous effectuez un compte-rendu d'appel ou de visite, assurez le suivi du dossier client et effectuez la saisie d'opérations de gestion sur les contrats Vous assurez le traitement des courriers et courriels des adhérents et des apporteurs, vous analysez leurs demandes et leur répondez.Vous rédigez des courriers d'explication suite à des opérations de gestion et d'informations générales, à destination des adhérents, desapporteurs.Dans une démarche "Qualité", vous faites remonter tous types d'alerte permettant d'améliorer la qualité de service à l'adhérent et aux apporteurs d'affaires.profil recherchéTitulaire d'un bac+2 idéalement en assurance, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en assurance vie. Vous avez une très bonne connaissance de l'assurance vie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur de l'assurance, un Chargé de relation adhérents assurance vie (f/h)
      descriptif du posteLa finalité est de répondre aux demandes d'informations des adhérents et des apporteurs d'affaires.Dans le cadre de ce poste, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la prise en charge des appels téléphoniques des adhérents et des apporteurs, vous répondez à tout type de demandes (aspects fiscaux, juridiques,…) en lien avec la gestion courante des contrats des adhérents (avec volume d'appel important). Vous gérez, les mécontentements et réclamations. Vous effectuez un compte-rendu d'appel ou de visite, assurez le suivi du dossier client et effectuez la saisie d'opérations de gestion sur les contrats Vous assurez le traitement des courriers et courriels des adhérents et des apporteurs, vous analysez leurs demandes et leur répondez.Vous rédigez des courriers d'explication suite à des opérations de gestion et d'informations générales, à destination des adhérents, desapporteurs.Dans une démarche "Qualité", vous faites remonter tous types d'alerte permettant d'améliorer la qualité de service à l'adhérent et aux apporteurs d'affaires.profil recherchéTitulaire d'un bac+2 idéalement en assurance, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en assurance vie. Vous avez une très bonne connaissance de l'assurance vie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur de l'assurance, un Chargé de relation adhérents assurance vie (f/h)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H:Contacter les prospects et prendre des rendez vousVendre des véhicules neufs ou d'occasion et des solutions de financementPermis B obligatoireVariable déplafonné : variable moyen constaté 300 à 600 euros par moisTravail 2 samedis par moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience F/HVous avez un tempérament commercial et votre pouvoir de persuasion vous permettrons de closer les ventes !Rejoignez une équipe en pleine expansion !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de véhicules, un conseiller commercial F/HPoste situé sur les champs Elysees à Paris.Equipe de 20 commerciaux dans une structure de 200 personnes en constante évolution
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H:Contacter les prospects et prendre des rendez vousVendre des véhicules neufs ou d'occasion et des solutions de financementPermis B obligatoireVariable déplafonné : variable moyen constaté 300 à 600 euros par moisTravail 2 samedis par moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience F/HVous avez un tempérament commercial et votre pouvoir de persuasion vous permettrons de closer les ventes !Rejoignez une équipe en pleine expansion !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de véhicules, un conseiller commercial F/HPoste situé sur les champs Elysees à Paris.Equipe de 20 commerciaux dans une structure de 200 personnes en constante évolution
      • fourchambault (58)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous travaillez en atelier pour effectuez l'assemblage de pièces métalliques au semi auto selon les plans et les consignes.Vous choisissez les pièces à assembler et procédez aux réglages de votre poste à souderVous contrôlez visuellement la qualité de la soudure.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en structures métalliques ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience, idéalement en atelier.Vous maîtrisez la soudure au semi auto et la lecture de plans.Vous devez être autonome pour pouvoir souder des gros profils de charpente.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques, un soudeur H/F
      descriptif du posteVous travaillez en atelier pour effectuez l'assemblage de pièces métalliques au semi auto selon les plans et les consignes.Vous choisissez les pièces à assembler et procédez aux réglages de votre poste à souderVous contrôlez visuellement la qualité de la soudure.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP en structures métalliques ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience, idéalement en atelier.Vous maîtrisez la soudure au semi auto et la lecture de plans.Vous devez être autonome pour pouvoir souder des gros profils de charpente.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques, un soudeur H/F
      • le sen (40)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- gérer une partie des missions administratives du service- assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs- respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements- saisir les règlements clients- suivre les comptes clients- réaliser les pointages banque ainsi que ceux des documents douaniers- réaliser le classement de divers documents- identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutionsVous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Contrat de 35h/semaine.Salaire à définir selon expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience d'au moins 1 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.Vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? faites-nous parvenir votre CV ! ;)à propos de notre clientVotre agence Randstad de Mont de Marsan recherche pour son client, spécialisé dans l'extraction végétale pour les industries de la parfumerie et des arômes, un aide comptable (H/F).Ce poste est basé à Le Sen, à 30 minutes de Mont de Marsan et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.Prise de poste au plus vite.
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- gérer une partie des missions administratives du service- assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures fournisseurs- respecter la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements- saisir les règlements clients- suivre les comptes clients- réaliser les pointages banque ainsi que ceux des documents douaniers- réaliser le classement de divers documents- identifier et signaler à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés et proposer des solutionsVous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Contrat de 35h/semaine.Salaire à définir selon expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience d'au moins 1 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.Vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client ? faites-nous parvenir votre CV ! ;)à propos de notre clientVotre agence Randstad de Mont de Marsan recherche pour son client, spécialisé dans l'extraction végétale pour les industries de la parfumerie et des arômes, un aide comptable (H/F).Ce poste est basé à Le Sen, à 30 minutes de Mont de Marsan et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.Prise de poste au plus vite.
      • largeasse (79)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client.- utiliser un gerbeur nécessitant le caces 2.- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement.- utiliser du matériel de préparation spécifique : cercleuse, filmeuse, outils informatiques.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes, idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous possédez le caces 2, ainsi qu'une première expérience sur l'utilisation du gerbeur.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.Intéressé par cette offre ? N'attendez plus, contactez-nous ou envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recrutons un préparateur de commande (F/H) pour renforcer les équipes de notre client.Notre client est un fabricant de matériels agricoles, entreprise en très forte croissance, vous allez pouvoir profiter d'un dynamisme certain et voir les opportunités se multiplier si vous prouvez que vous êtes motivés et déterminés. Apprenez constamment et évoluez afin de donner un bel élan à votre carrière.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :- rassembler les différents éléments de la commande du client.- utiliser un gerbeur nécessitant le caces 2.- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.- une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement.- utiliser du matériel de préparation spécifique : cercleuse, filmeuse, outils informatiques.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes, idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous possédez le caces 2, ainsi qu'une première expérience sur l'utilisation du gerbeur.Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.Intéressé par cette offre ? N'attendez plus, contactez-nous ou envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recrutons un préparateur de commande (F/H) pour renforcer les équipes de notre client.Notre client est un fabricant de matériels agricoles, entreprise en très forte croissance, vous allez pouvoir profiter d'un dynamisme certain et voir les opportunités se multiplier si vous prouvez que vous êtes motivés et déterminés. Apprenez constamment et évoluez afin de donner un bel élan à votre carrière.
      • la chapelle sur erdre (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'experts et d'assistantes d'experts, vous intervenez sur la gestion administrative des dossiers d'expertises. Vous prenez en charge :- le traitement des appels téléphoniques liés aux dossiers d'expertise- la qualification informatique du sinistre dans le logiciel interne- l'organisation et la planification des RDV après 1ère visite puis à la rédaction du rapport d'expertise.Au fur et à mesure, vous assurez le suivi administratif du dossier en collaboration avec les experts en interne et participez à différentes tâches administratives liées à la bonne organisation de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion PME-PMI, de direction, assurance ou équivalent. Vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou en gestion de sinistre. C'est votre rigueur, votre bonne capacité d'apprentissage ainsi que votre investissement qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Chapelle sur Erdre, spécialisé dans la gestion et l'expertise des sinistres, un assistant expert F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 5 mois renouvelable. Le salaire proposé est de 11€ à 12€ de l'heure.Vous travaillez 35h/semaine : lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30 - mercredi 9h00-12h00 / 13h30-17h00 - vendredi 8h30-12h00 / 13h30-16h00.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'experts et d'assistantes d'experts, vous intervenez sur la gestion administrative des dossiers d'expertises. Vous prenez en charge :- le traitement des appels téléphoniques liés aux dossiers d'expertise- la qualification informatique du sinistre dans le logiciel interne- l'organisation et la planification des RDV après 1ère visite puis à la rédaction du rapport d'expertise.Au fur et à mesure, vous assurez le suivi administratif du dossier en collaboration avec les experts en interne et participez à différentes tâches administratives liées à la bonne organisation de l'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion PME-PMI, de direction, assurance ou équivalent. Vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou en gestion de sinistre. C'est votre rigueur, votre bonne capacité d'apprentissage ainsi que votre investissement qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à La Chapelle sur Erdre, spécialisé dans la gestion et l'expertise des sinistres, un assistant expert F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 5 mois renouvelable. Le salaire proposé est de 11€ à 12€ de l'heure.Vous travaillez 35h/semaine : lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30 - mercredi 9h00-12h00 / 13h30-17h00 - vendredi 8h30-12h00 / 13h30-16h00.
      • espaly st marcel (43)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous devrez pouvoir suivre un cahier des charges client pour créer un BAT suite à la demande du responsable produits, vous devrez vérifier la conformité des BAT suite au contraintes Flexographiques. Il y aura une partie création de fichiers ripés pour la gravure des clichés ainsi que la vérification des résultats. Vous devrez vous assurer du bon fonctionnement du matériel ainsi que l'état des têtes d'impressions des imprimantes. Il y aura une partie organisation et classement des matières premières de façon à préserver leur bon état d'utilisation ainsi que le respect des consignes de sécurité de l'entreprise. Vous serez aussi un renfort pour l'atelier gravure en cas de besoins.profil recherchéSi vous avez un diplôme d'opérateur PAO et que vous avez une expérience réussie d'au moins 3 mois dans le domaine, que vous souhaitez vous projeter sur du long terme au sein d'une entreprise et monter ne compétences, contactez nous et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) opérateur(trice) (H/F) PAO pour une entreprise sur le secteur d'Espaly Saint Marcel.
      descriptif du posteVous devrez pouvoir suivre un cahier des charges client pour créer un BAT suite à la demande du responsable produits, vous devrez vérifier la conformité des BAT suite au contraintes Flexographiques. Il y aura une partie création de fichiers ripés pour la gravure des clichés ainsi que la vérification des résultats. Vous devrez vous assurer du bon fonctionnement du matériel ainsi que l'état des têtes d'impressions des imprimantes. Il y aura une partie organisation et classement des matières premières de façon à préserver leur bon état d'utilisation ainsi que le respect des consignes de sécurité de l'entreprise. Vous serez aussi un renfort pour l'atelier gravure en cas de besoins.profil recherchéSi vous avez un diplôme d'opérateur PAO et que vous avez une expérience réussie d'au moins 3 mois dans le domaine, que vous souhaitez vous projeter sur du long terme au sein d'une entreprise et monter ne compétences, contactez nous et envoyez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) opérateur(trice) (H/F) PAO pour une entreprise sur le secteur d'Espaly Saint Marcel.
    300 sur 26386 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.