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    27395 offres d'emploi pour vous - Page 4

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      • arcis sur aube (10)
      • cdi
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au (à la) directeur(trice) de l'établissement, vous réglez, surveillez et régulez les machines à imprimer (offset, dorure à chaud, flexo...), sur divers supports (papier, carton, matière plastique ...), selon les règles de sécurité et les impératifs de production.Vous effectuez le contrôle de conformité des produits imprimés et la maintenance de premier niveau des machines et équipements.Horaires d'équipes 2*8 (travail en journée au début le temps de la formation) sur une base de 39h/semaine.profil recherchéTitulaire idéalement d'un BEP à Bac pro Industries Graphiques ou équivalent, vous justifiez si possible d'une première expérience d'une année en conduite de machines industrielles. Débutant()e accepté(e) manifestant une forte volonté d'apprendre un nouveau métier.Au final, une formation industrie graphique ou une expérience avérée dans la conduite de machine complexe seraient un plus.à propos de notre clientLe réseau des professionnels de l'Industrie recrute en CDI pour un de ses clients spécialisé dans l'impression graphique à destination du secteur alimentaire un(e) Conducteur(trice) de machines d'impression offset (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au (à la) directeur(trice) de l'établissement, vous réglez, surveillez et régulez les machines à imprimer (offset, dorure à chaud, flexo...), sur divers supports (papier, carton, matière plastique ...), selon les règles de sécurité et les impératifs de production.Vous effectuez le contrôle de conformité des produits imprimés et la maintenance de premier niveau des machines et équipements.Horaires d'équipes 2*8 (travail en journée au début le temps de la formation) sur une base de 39h/semaine.profil recherchéTitulaire idéalement d'un BEP à Bac pro Industries Graphiques ou équivalent, vous justifiez si possible d'une première expérience d'une année en conduite de machines industrielles. Débutant()e accepté(e) manifestant une forte volonté d'apprendre un nouveau métier.Au final, une formation industrie graphique ou une expérience avérée dans la conduite de machine complexe seraient un plus.à propos de notre clientLe réseau des professionnels de l'Industrie recrute en CDI pour un de ses clients spécialisé dans l'impression graphique à destination du secteur alimentaire un(e) Conducteur(trice) de machines d'impression offset (F/H).
      • dinan (22)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous pourrez être amené à assurer différentes missions, en fonction des besoins :- Port de charges,- Tri des produits et mise en barquette,- Conduite de machines de fabrication,- Contrôle qualité.Vous êtes également amené(e) à réaliser des opérations de nettoyage et à compléter des documents de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience sur chaîne de production.De nature dynamique, rigoureux et sérieux, le travaille sous cadence ne vous fait pas peur ?Vous savez faire preuve de délicatesse et de dextérité (pour ne pas abîmer les produits) ?Alors n'hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature !A compétences égales, ce poste est bien-sûr ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à proximité de Dinan, un opérateur conditionnement de nuit (h/f).
      descriptif du posteVous pourrez être amené à assurer différentes missions, en fonction des besoins :- Port de charges,- Tri des produits et mise en barquette,- Conduite de machines de fabrication,- Contrôle qualité.Vous êtes également amené(e) à réaliser des opérations de nettoyage et à compléter des documents de suivi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience sur chaîne de production.De nature dynamique, rigoureux et sérieux, le travaille sous cadence ne vous fait pas peur ?Vous savez faire preuve de délicatesse et de dextérité (pour ne pas abîmer les produits) ?Alors n'hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature !A compétences égales, ce poste est bien-sûr ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à proximité de Dinan, un opérateur conditionnement de nuit (h/f).
      • belberaud (31)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Vous assistez la chargée de missions RH dans l'accomplissement des missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation et à la gestion de carrière.Administration du personnel : gestion des variables de paie (en lien avec le service paie du groupe), relevés d'heures, arrêts maladie, AT..modifications des données des salariés dans le logiciel de paie, DPAE, gestion de la médecine du travail, envoi des convocations, gestion de la mutuelle et prévoyance, vente au personnel, calendrier des absences, cagnottes naissance, etc…Intégration : suivi des périodes d'essai, inscription sur les logiciels internes (Cornerstone, ADP, Bodet..), gestion des plannings d'intégration, création de badge, installation du poste de travail..Support recrutement : réponses négatives aux candidats, tri des CV, publication annonces…Support formation : envoi des convocations, gestion des planning et réservation des salles, demande de devis, organisation des formations...Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez de Titres Restaurant.Vous travaillez 37h30 par semaine (JRTT) selon les horaires suivants : 7h30/jour - arrivée entre 7h30 et 9h30 le matin - pause déjeuner de 1h entre 12h et 14h - départ entre 16h30 et 18h le soir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Ressources Humaines et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous possédez de bonnes notions en droit du travail.La connaissance de la convention collective de la Métallurgie est vivement appréciée.Vous avez un bon niveau en anglais et des notions en espagnol sont un plus.Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous appréciez la polyvalence de tâches et le travail en équipe.Autonome, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'écoute et de discrétion dans votre travail.Vous avez une bonne capacité d'adaptation, vous savez gérer les priorités et vous montrer proactif(ive).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe leader sur le marché mondial de la piscine et du bien-être, un Assistant Ressources Humaines F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Vous assistez la chargée de missions RH dans l'accomplissement des missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation et à la gestion de carrière.Administration du personnel : gestion des variables de paie (en lien avec le service paie du groupe), relevés d'heures, arrêts maladie, AT..modifications des données des salariés dans le logiciel de paie, DPAE, gestion de la médecine du travail, envoi des convocations, gestion de la mutuelle et prévoyance, vente au personnel, calendrier des absences, cagnottes naissance, etc…Intégration : suivi des périodes d'essai, inscription sur les logiciels internes (Cornerstone, ADP, Bodet..), gestion des plannings d'intégration, création de badge, installation du poste de travail..Support recrutement : réponses négatives aux candidats, tri des CV, publication annonces…Support formation : envoi des convocations, gestion des planning et réservation des salles, demande de devis, organisation des formations...Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez de Titres Restaurant.Vous travaillez 37h30 par semaine (JRTT) selon les horaires suivants : 7h30/jour - arrivée entre 7h30 et 9h30 le matin - pause déjeuner de 1h entre 12h et 14h - départ entre 16h30 et 18h le soir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Ressources Humaines et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous possédez de bonnes notions en droit du travail.La connaissance de la convention collective de la Métallurgie est vivement appréciée.Vous avez un bon niveau en anglais et des notions en espagnol sont un plus.Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous appréciez la polyvalence de tâches et le travail en équipe.Autonome, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'écoute et de discrétion dans votre travail.Vous avez une bonne capacité d'adaptation, vous savez gérer les priorités et vous montrer proactif(ive).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe leader sur le marché mondial de la piscine et du bien-être, un Assistant Ressources Humaines F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      • mathay (25)
      • cdi
      • 32 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une collectivité, vous êtes en charge de coordonner et de gérer l'exécution de chantiers de travaux neufs ou d'entretien, à partir d'un dossier technique et de différents outils et moyens. Vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire d'un ou de plusieurs chantiers, jusqu'à la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous anticipez les actions à conduire pour garantir la pérennité du patrimoine, la sécurité, l'hygiène et le confort des usagers. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des élus au niveau technique. Vous êtes en relations fréquentes avec divers interlocuteurs : Mr le Maire, les adjoints, les usagers, les élus locaux,...Vous encadrez une équipe. Vous planifiez et coordonnez les chantiers réaliser en régie ou par des entreprises. Vous consultez les gestionnaires de réseaux, les partenaires institutionnels et des prestataires externes. Vous confectionnez des dossiers travaux : plans, pièces techniques et financières, pour consultation des entreprises par dématérialisation en fonction des seuils réglementaires. Vous contrôlez et évaluez les travaux, contrôle des pièces relatives à l'exécution du chantier et élaboration du dossier de recollement de l'aménagement réalisé. Vous contrôlez et vérifiez la signalisation et du respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 dans le domaine des travaux publics et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous connaissez le cadre réglementaire de la délégation de service public et les procédures administratives. Vous maîtrisez les outils de bureautiques et le logiciel AUTOCAD 2D.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de réalisation de travaux voirie et réseaux divers (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une collectivité, vous êtes en charge de coordonner et de gérer l'exécution de chantiers de travaux neufs ou d'entretien, à partir d'un dossier technique et de différents outils et moyens. Vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire d'un ou de plusieurs chantiers, jusqu'à la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous anticipez les actions à conduire pour garantir la pérennité du patrimoine, la sécurité, l'hygiène et le confort des usagers. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des élus au niveau technique. Vous êtes en relations fréquentes avec divers interlocuteurs : Mr le Maire, les adjoints, les usagers, les élus locaux,...Vous encadrez une équipe. Vous planifiez et coordonnez les chantiers réaliser en régie ou par des entreprises. Vous consultez les gestionnaires de réseaux, les partenaires institutionnels et des prestataires externes. Vous confectionnez des dossiers travaux : plans, pièces techniques et financières, pour consultation des entreprises par dématérialisation en fonction des seuils réglementaires. Vous contrôlez et évaluez les travaux, contrôle des pièces relatives à l'exécution du chantier et élaboration du dossier de recollement de l'aménagement réalisé. Vous contrôlez et vérifiez la signalisation et du respect des clauses de prévention et de sécurité sur les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 dans le domaine des travaux publics et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous connaissez le cadre réglementaire de la délégation de service public et les procédures administratives. Vous maîtrisez les outils de bureautiques et le logiciel AUTOCAD 2D.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de réalisation de travaux voirie et réseaux divers (F/H)
      • voreppe (38)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au service Traitement de Surface, vous avez pour mission notamment d'assurer la production conformément aux instructions, en respectant les temps opératoires prévus, les délais et la qualité demandée ainsi que les normes d'hygiène et de sécurité.Pour cela vous devez :· Réaliser les opérations de production décrites dans le dossier de production (Gammes et fiches d'instructions)· Isoler les pièces non conformes et alerter son responsable ou l'expert concerné· Renseigner ou saisir les données relatives au suivi de production· Maintenir la propreté et le bon fonctionnement de l'équipement et du poste de travail· Organiser son poste de travail et régler ses équipements pour réaliser sa production· Effectuer l'auto-contrôle de sa production· Participer à l'amélioration continueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac type scientifique ou autre, et avoir au moins 1 année d'expérience au sein d'un environnement industriel;Vous justifiez d'expérience en production sur ligne automatique ou semi-automatique; vous êtes responsable de votre production; Vous appréciez le travail en équipe; vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique; salaire + prime d'équipe + RTTà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur de production au Service Traitement thermique (h/f)
      descriptif du posteRattaché au service Traitement de Surface, vous avez pour mission notamment d'assurer la production conformément aux instructions, en respectant les temps opératoires prévus, les délais et la qualité demandée ainsi que les normes d'hygiène et de sécurité.Pour cela vous devez :· Réaliser les opérations de production décrites dans le dossier de production (Gammes et fiches d'instructions)· Isoler les pièces non conformes et alerter son responsable ou l'expert concerné· Renseigner ou saisir les données relatives au suivi de production· Maintenir la propreté et le bon fonctionnement de l'équipement et du poste de travail· Organiser son poste de travail et régler ses équipements pour réaliser sa production· Effectuer l'auto-contrôle de sa production· Participer à l'amélioration continueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac type scientifique ou autre, et avoir au moins 1 année d'expérience au sein d'un environnement industriel;Vous justifiez d'expérience en production sur ligne automatique ou semi-automatique; vous êtes responsable de votre production; Vous appréciez le travail en équipe; vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique; salaire + prime d'équipe + RTTà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur de production au Service Traitement thermique (h/f)
      • st ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVotre rôle est de procéder à toutes la gestion la marchandise, De son entrée dans l'entrepôt à sa sortie, en passant par la gestion du stock permanente. Pour cela vous êtes titulaire du Caces R489 1-3-5 afin de pouvoir effectuer la réception et et le rangement des arrivages de marchandises. Vous préparez et emballez la marchandise si nécessaire. Vous travaillez sur des horaire de journée au sens d'une équipe dynamique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une formation en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gerstions des stocks ainsi que dans la conduite de chariot à conducteur porté. (Caces R489). Vous êtes dynamique, polyvalent, autonome et à la recherche d'en emploi épanouissant alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons un réceptionnaire- gestionnaire de stock F/H pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de boissons. Le poste se situe dans le Val d'Oise non loin de Cergy.
      descriptif du posteVotre rôle est de procéder à toutes la gestion la marchandise, De son entrée dans l'entrepôt à sa sortie, en passant par la gestion du stock permanente. Pour cela vous êtes titulaire du Caces R489 1-3-5 afin de pouvoir effectuer la réception et et le rangement des arrivages de marchandises. Vous préparez et emballez la marchandise si nécessaire. Vous travaillez sur des horaire de journée au sens d'une équipe dynamique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une formation en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gerstions des stocks ainsi que dans la conduite de chariot à conducteur porté. (Caces R489). Vous êtes dynamique, polyvalent, autonome et à la recherche d'en emploi épanouissant alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons un réceptionnaire- gestionnaire de stock F/H pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de boissons. Le poste se situe dans le Val d'Oise non loin de Cergy.
      • riorges (42)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous approvisionnez les chantiers en matériaux, évacuez les gravats à l'aide d'un semi benne ou 6x4 et 8x4.Vous approvisionnez les chantiers en enrobés ou en cailloux.Vous travaillez seul mais en coordination constante avec d'autres professionnels comme les conducteurs d'engins de chantier.Vous effectuez la livraison de terre végétale sur chantier ou chez des particuliers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez 6 mois d'expérience en environnement TP.Vous possédez la Formation Initiale Minimun Obligatoire ou FCO.Vous devez être titulaire de la carte conducteur (chronotachygraphe)... et devez bien Evidemment avoir le permis EC à jour.Contactez nous par mailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conducteurs SPL avec expérience en bennes(H/F)
      descriptif du posteVous approvisionnez les chantiers en matériaux, évacuez les gravats à l'aide d'un semi benne ou 6x4 et 8x4.Vous approvisionnez les chantiers en enrobés ou en cailloux.Vous travaillez seul mais en coordination constante avec d'autres professionnels comme les conducteurs d'engins de chantier.Vous effectuez la livraison de terre végétale sur chantier ou chez des particuliers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez 6 mois d'expérience en environnement TP.Vous possédez la Formation Initiale Minimun Obligatoire ou FCO.Vous devez être titulaire de la carte conducteur (chronotachygraphe)... et devez bien Evidemment avoir le permis EC à jour.Contactez nous par mailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conducteurs SPL avec expérience en bennes(H/F)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre des remplacements congés été, vous intégrez le service Clients.En tant qu'interlocuteur commercial interne « unique », vous gérez les commandes clients (de la saisie à la facturation), les demandes de renseignements, les réclamations…Vous assurez une approche proactive du marché en surveillant le modèle de commande des clients et en les contactant régulièrementpour suivre les commandes manquantes. Vous contrôlez la satisfaction client.Vous assurez une communication proactive avec les clients par rapport à un problème spécifique concernant l'exécution des commandes (date de livraison, quantité, etc..).Vous assurez le Front Office : gestion du contact direct avec les clients (téléphone, courrier, email, fax, etc…).Vous préparez et révisez mensuellement le carnet de commandes avec les responsables commerciaux.Vous vous assurez de l'exactitude de la saisie des commandes au sein de l'ERP (JDE) conformément au contrat négocié entre le client et le directeur des ventes.Vous êtes l'interface avec le contrôle de crédit pour la gestion des impayés.Vous assurez l'envoi des mails d'informations générales et de documentation aux clients (changement de produits, fermeture de site, etc…).Vous répondez aux demandes des clients: informations, documentation, etc…Vous enregistrez et suivez les réclamations clients via un outil dédié (CRM).Vous gérez l'organisation administrative des dossiers et l'archivage.Vous enregistrez et surveillez les notes de débit et de crédit.Vous assurez une facturation précise et ponctuelle des clients.Le poste est à pourvoir en périphérie Sud de Toulouse (accessible en transports en commun).Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez de Titres Restaurant.Vous travaillez 35 heures par semaine : 7h/jour - plages de présence obligatoire 9h/12h - 14h/16.Télétravail possible après période de formation sur site.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en Commerce International ou Langues étrangères ou Logistique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous parlez couramment français et anglais.La connaissance des outils SAP et Salesforce est un plus.Vous avez le sens du service client et l'esprit d'équipe.Vous faites preuve de rigueur, d'une bonne capacité d'analyse, de réactivité et d'agilité dans votre travail.Vous êtes capable de suivre des procédures précises, de vous organiser et de gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à dimension internationale dans le domaine de l'industrie, 4 Assistants Bilingues Anglais F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre des remplacements congés été, vous intégrez le service Clients.En tant qu'interlocuteur commercial interne « unique », vous gérez les commandes clients (de la saisie à la facturation), les demandes de renseignements, les réclamations…Vous assurez une approche proactive du marché en surveillant le modèle de commande des clients et en les contactant régulièrementpour suivre les commandes manquantes. Vous contrôlez la satisfaction client.Vous assurez une communication proactive avec les clients par rapport à un problème spécifique concernant l'exécution des commandes (date de livraison, quantité, etc..).Vous assurez le Front Office : gestion du contact direct avec les clients (téléphone, courrier, email, fax, etc…).Vous préparez et révisez mensuellement le carnet de commandes avec les responsables commerciaux.Vous vous assurez de l'exactitude de la saisie des commandes au sein de l'ERP (JDE) conformément au contrat négocié entre le client et le directeur des ventes.Vous êtes l'interface avec le contrôle de crédit pour la gestion des impayés.Vous assurez l'envoi des mails d'informations générales et de documentation aux clients (changement de produits, fermeture de site, etc…).Vous répondez aux demandes des clients: informations, documentation, etc…Vous enregistrez et suivez les réclamations clients via un outil dédié (CRM).Vous gérez l'organisation administrative des dossiers et l'archivage.Vous enregistrez et surveillez les notes de débit et de crédit.Vous assurez une facturation précise et ponctuelle des clients.Le poste est à pourvoir en périphérie Sud de Toulouse (accessible en transports en commun).Le salaire est à négocier selon profil. Vous bénéficiez de Titres Restaurant.Vous travaillez 35 heures par semaine : 7h/jour - plages de présence obligatoire 9h/12h - 14h/16.Télétravail possible après période de formation sur site.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en Commerce International ou Langues étrangères ou Logistique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous parlez couramment français et anglais.La connaissance des outils SAP et Salesforce est un plus.Vous avez le sens du service client et l'esprit d'équipe.Vous faites preuve de rigueur, d'une bonne capacité d'analyse, de réactivité et d'agilité dans votre travail.Vous êtes capable de suivre des procédures précises, de vous organiser et de gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à dimension internationale dans le domaine de l'industrie, 4 Assistants Bilingues Anglais F/H, pour une prise de poste dès que possible.
      • tonneins (47)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteUn plombier (H/F)Rattaché au chef d'équipe, vous assurez des travaux de plomberie et des travaux d'installation de chauffage,Vous interviendrez principalement dans les domaines suivants:Plomberie : Travail du cuivre, PER, multicouche, réseaux, installations sanitaires…profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Nous recherchons un candidat impliqué et dynamique.SI vous vous reconnaissez , n'hésitez pas à nous contacter !!!!!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise installée sur les rives de la Garonne depuis plus de 60 ans ,experte sur les produits de chauffage/climatisation et vos travaux d'électricité.
      descriptif du posteUn plombier (H/F)Rattaché au chef d'équipe, vous assurez des travaux de plomberie et des travaux d'installation de chauffage,Vous interviendrez principalement dans les domaines suivants:Plomberie : Travail du cuivre, PER, multicouche, réseaux, installations sanitaires…profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Nous recherchons un candidat impliqué et dynamique.SI vous vous reconnaissez , n'hésitez pas à nous contacter !!!!!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise installée sur les rives de la Garonne depuis plus de 60 ans ,experte sur les produits de chauffage/climatisation et vos travaux d'électricité.
      • fillinges (74)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions :- Réaliser, ou effectuer les modifications, des pièces d'usure sur machine-outils- Élaborer les outillages nécessaires à la production (pinces, etc...)- assurer la réalisation de nouvelles pièces selon un planHoraires de journée : 39h13ème mois, mutuelle, intéressement, tickets restaurants, salle de sportDe plus, chez Randstad vous bénéficiez des avantages suivants :- CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéTitulaire d'un bac pro mécanicien d'usinage ou technicien outilleur.Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur machines conventionnelles (tour Schaublin, fraiseuse, rectifieuse, perceuse).Ayant une bonne maîtrise de la lecture de plan, vous faites preuve de rigueur, de minutie et de précision.Idéalement, vous connaissez les pièces de décolletage.Vous pensez correspondre à ce poste ?Alors n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fillinges, un mécanicien outilleur (H/F).
      descriptif du posteMissions :- Réaliser, ou effectuer les modifications, des pièces d'usure sur machine-outils- Élaborer les outillages nécessaires à la production (pinces, etc...)- assurer la réalisation de nouvelles pièces selon un planHoraires de journée : 39h13ème mois, mutuelle, intéressement, tickets restaurants, salle de sportDe plus, chez Randstad vous bénéficiez des avantages suivants :- CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéTitulaire d'un bac pro mécanicien d'usinage ou technicien outilleur.Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur machines conventionnelles (tour Schaublin, fraiseuse, rectifieuse, perceuse).Ayant une bonne maîtrise de la lecture de plan, vous faites preuve de rigueur, de minutie et de précision.Idéalement, vous connaissez les pièces de décolletage.Vous pensez correspondre à ce poste ?Alors n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fillinges, un mécanicien outilleur (H/F).
      • chartres (28)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Réaliser l'installation et la configuration de postes informatiques chez les clients- Traiter avec minutie les les demandes et requêtes des clients- Gérer les problèmes en effectuant une analyse et une recherche afin de résoudre les causes des accidents- Proposer des solutions en effectuant une identification et un diagnostic des incidents- Posséder des compétences sur les serveurs serait un + pour la missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'informatique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous vous déplacez régulièrement chez les clients afin de les guider dans les étapes à suivre pour la mise en route des produits.Les horaires sont de journéeLa rémunération est définie selon le profilMission de 3 mois à pourvoir dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Chartres, un Technicien en Support Informatique (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Réaliser l'installation et la configuration de postes informatiques chez les clients- Traiter avec minutie les les demandes et requêtes des clients- Gérer les problèmes en effectuant une analyse et une recherche afin de résoudre les causes des accidents- Proposer des solutions en effectuant une identification et un diagnostic des incidents- Posséder des compétences sur les serveurs serait un + pour la missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'informatique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous vous déplacez régulièrement chez les clients afin de les guider dans les étapes à suivre pour la mise en route des produits.Les horaires sont de journéeLa rémunération est définie selon le profilMission de 3 mois à pourvoir dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Chartres, un Technicien en Support Informatique (F/H).
      • paris 19 (75)
      • cdd
      • durée 8 mois
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :Vous gérez Analysse KYC sur le marché des ParticuliersVous contrôlez la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC : pièce d'identité, justificatif de domicile, cohérence des informations enregistrées dans le SI de la Banque, …Contrôlez le caractère adapté des justificatifs fournisVous Sollicitez des pièces (ou informations) complémentaires directement auprès des clientsVous etes force de proposition auprès de votre manager sur les processCDD -39heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation, une bonne Bonne connaissance d'Excel et capacité d'adaptation aux outils de gestion interneVos qualités : Organisation, méthodologie, rigueur, esprit d'initiative, bon relationnel, capacité d'interagir avec le clientUne expérience dans l'analyse du KYC bancaire est un plusEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Gestionnaire back-office (f/h).
      descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :Vous gérez Analysse KYC sur le marché des ParticuliersVous contrôlez la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC : pièce d'identité, justificatif de domicile, cohérence des informations enregistrées dans le SI de la Banque, …Contrôlez le caractère adapté des justificatifs fournisVous Sollicitez des pièces (ou informations) complémentaires directement auprès des clientsVous etes force de proposition auprès de votre manager sur les processCDD -39heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation, une bonne Bonne connaissance d'Excel et capacité d'adaptation aux outils de gestion interneVos qualités : Organisation, méthodologie, rigueur, esprit d'initiative, bon relationnel, capacité d'interagir avec le clientUne expérience dans l'analyse du KYC bancaire est un plusEnvoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Gestionnaire back-office (f/h).
      • sete (34)
      • intérim
      • 1 603,12 € par mois
      • durée 8 jour(s)
      descriptif du posteAlliant cours théoriques, pratique des engins et de l'ensachage, cette formation constituera une base de connaissances et de compétences qui vous permettront d'évoluer par la suite au sein d'une société spécialisé dans l'opération de terminaux pour le vrac-sec. La formation se déroulera du lundi 30 mai au mardi 7 juin inclus.profil recherchéVous êtes motivé et dynamique, vous souhaitez accéder à une formation qui vous offrira l'opportunité de postuler sur un poste de longue durée? Cette formation est faite pour vous !Appelez Eulaly à l'Agence de Sète !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le port de Sète, un candidat qui souhaite accéder à une formation qui lui permettra d'acquérir les CACES R489 catégorie 4, R482 catégorie A et C1 et R486 catégorie A et B.
      descriptif du posteAlliant cours théoriques, pratique des engins et de l'ensachage, cette formation constituera une base de connaissances et de compétences qui vous permettront d'évoluer par la suite au sein d'une société spécialisé dans l'opération de terminaux pour le vrac-sec. La formation se déroulera du lundi 30 mai au mardi 7 juin inclus.profil recherchéVous êtes motivé et dynamique, vous souhaitez accéder à une formation qui vous offrira l'opportunité de postuler sur un poste de longue durée? Cette formation est faite pour vous !Appelez Eulaly à l'Agence de Sète !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le port de Sète, un candidat qui souhaite accéder à une formation qui lui permettra d'acquérir les CACES R489 catégorie 4, R482 catégorie A et C1 et R486 catégorie A et B.
      • antony (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Vous accueillez les clients en agence, vous traitez les opérations courantes, remise de chèquiers, carte bleue, accompagnement sur les distributeursVous renseignez les clients par téléphone, prenez des rendez vous pour les conseillersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes à l'aise avec les clients et avez une première expérience bancaire.Envoyez votre Cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiales d'un grand groupe, un(e) chargé d'accueil banque F/HAgences en Ile de France
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Vous accueillez les clients en agence, vous traitez les opérations courantes, remise de chèquiers, carte bleue, accompagnement sur les distributeursVous renseignez les clients par téléphone, prenez des rendez vous pour les conseillersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes à l'aise avec les clients et avez une première expérience bancaire.Envoyez votre Cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiales d'un grand groupe, un(e) chargé d'accueil banque F/HAgences en Ile de France
      • st quentin fallavier (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postevotre mission si vous l'acceptez"Assurer le nettoyage et l'entretien de premier niveau de l'ensemble des installations et équipements utilisés par les ateliers de production et de conditionnement. Approvisionner en produits consommables les différents postes.Respecter les régles, hygiène, sécurité, environnement du site"horaires 18h 2H et 20h 4Hprofil recherchéDÉBUTANTS OU CONFIRMESUne pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 7,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilitéContactez nous au (0)4 74 94 79 44à propos de notre clientPierre MARTINET, « le traiteur intraitable », avec 77 000 tonnes de salades vendues chaque année, soit presque le tiers du marché français est N°1 de la salade Traiteur et du Taboulé et N°2 en Europe
      descriptif du postevotre mission si vous l'acceptez"Assurer le nettoyage et l'entretien de premier niveau de l'ensemble des installations et équipements utilisés par les ateliers de production et de conditionnement. Approvisionner en produits consommables les différents postes.Respecter les régles, hygiène, sécurité, environnement du site"horaires 18h 2H et 20h 4Hprofil recherchéDÉBUTANTS OU CONFIRMESUne pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 7,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilitéContactez nous au (0)4 74 94 79 44à propos de notre clientPierre MARTINET, « le traiteur intraitable », avec 77 000 tonnes de salades vendues chaque année, soit presque le tiers du marché français est N°1 de la salade Traiteur et du Taboulé et N°2 en Europe
      • st quentin fallavier (38)
      • intérim
      • 11,19 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTu es étudiant, tu es disponible une grand partie de l'été ( possibilité de " petites vacances" en fonction du planning ?Rattaché(e) au Responsable Production, votre mission consiste à assurer la préparation des recettes de salades conformément au planning de fabrication, en respectant les spécifications qualité et les objectifs de productivité définis.La plupart des ateliers de fabrication nécessitent l'utilisation de machines automatisées (découpe viande, découpe légumes, mélangeur, etc.).profil recherchéLes débutants sont acceptés si vous êtes autonomes pour venir sur siteTravailler en environnement réfrigéré vous convient, et vous bénéficiez pour cela d'une prime de froid de 4%. horaires 2x8, 6h-14h, 14h-22hSalaire hebdomadaire sur 37h, vous bénéficiez d'heures supplémentaires chaque semainePostes à pourvoir rapidement, appelez nous au 04.74.94.79.44LES PLUS:Une pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 7,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilitéà propos de notre clientPierre Martinet c'est une entreprise de valeur: Avec leur plan d'amélioration continue, ils veillent au bien-être de leurs employés sur l'ensemble des postes dans leurs ateliers de préparation.
      descriptif du posteTu es étudiant, tu es disponible une grand partie de l'été ( possibilité de " petites vacances" en fonction du planning ?Rattaché(e) au Responsable Production, votre mission consiste à assurer la préparation des recettes de salades conformément au planning de fabrication, en respectant les spécifications qualité et les objectifs de productivité définis.La plupart des ateliers de fabrication nécessitent l'utilisation de machines automatisées (découpe viande, découpe légumes, mélangeur, etc.).profil recherchéLes débutants sont acceptés si vous êtes autonomes pour venir sur siteTravailler en environnement réfrigéré vous convient, et vous bénéficiez pour cela d'une prime de froid de 4%. horaires 2x8, 6h-14h, 14h-22hSalaire hebdomadaire sur 37h, vous bénéficiez d'heures supplémentaires chaque semainePostes à pourvoir rapidement, appelez nous au 04.74.94.79.44LES PLUS:Une pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 7,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilitéà propos de notre clientPierre Martinet c'est une entreprise de valeur: Avec leur plan d'amélioration continue, ils veillent au bien-être de leurs employés sur l'ensemble des postes dans leurs ateliers de préparation.
      • st quentin fallavier (38)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteUN AGENT DE QUAI DE NUIT H /F CACES 1B IMPÉRATIFVOTRE MISSIONAssurer le chargement / déchargement des camions en respectant la chaine du froid à l'aide du caces 1A et 1 BEffectuer la préparation de la navette pour les équipes de nuit (y compris préparation des navettes de détails)Effectuer et enregistrer les contrôles de température. Ce poste nécessite l'utilisation d'un engin de manutention après obtention de l'autorisation de conduiteVous devez etre titulaire du CACES 1a ET 1bprofil recherchéDébutant acceptéLes horaires sont les suivants :20h –4H pendant 2 semaines et 22H -06H pendant les 2 semaines suvantesCandidature simplifiée par téléphone, application smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...), nous sommes à vos côtés sur le site pour faciliter votre quotidien. Contactez nous au ¿(0)4 74 94 79 44(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...). Salaire 11 euros brut horaire et prime de 8%à propos de notre clientLes engagements de notre client Pierre Martinet sont intraitables:Construire ensemble, Cultiver ici, Goûter le bon,Aimer la terre,Soutenir et s'engager
      descriptif du posteUN AGENT DE QUAI DE NUIT H /F CACES 1B IMPÉRATIFVOTRE MISSIONAssurer le chargement / déchargement des camions en respectant la chaine du froid à l'aide du caces 1A et 1 BEffectuer la préparation de la navette pour les équipes de nuit (y compris préparation des navettes de détails)Effectuer et enregistrer les contrôles de température. Ce poste nécessite l'utilisation d'un engin de manutention après obtention de l'autorisation de conduiteVous devez etre titulaire du CACES 1a ET 1bprofil recherchéDébutant acceptéLes horaires sont les suivants :20h –4H pendant 2 semaines et 22H -06H pendant les 2 semaines suvantesCandidature simplifiée par téléphone, application smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...), nous sommes à vos côtés sur le site pour faciliter votre quotidien. Contactez nous au ¿(0)4 74 94 79 44(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...). Salaire 11 euros brut horaire et prime de 8%à propos de notre clientLes engagements de notre client Pierre Martinet sont intraitables:Construire ensemble, Cultiver ici, Goûter le bon,Aimer la terre,Soutenir et s'engager
      • st quentin fallavier (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre futur travail chez Pierre MartinetVous pourrez participer à l'élaboration des salades qui font la renommée de Pierre MartinetVous devrez assurer la préparation des recettes de salades conformément au planning de fabrication. (légumerie, découpe, cuisson, épices, assemblage, mélange, conditionnement, expéditions, etc…, il y a forçément un poste fait pour vous.Salaire hebdomadaire sur 37h, vous bénéficiez d'heures supplémentaires chaque semainesalaire de base 10,85€ et prime de froid de 4% ou 8% selon le poste occupé.profil recherchéDÉBUTANTS OU CONFIRMESUne pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 7,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilitéContactez nous au (0)4 74 94 79 44à propos de notre clientChez Pierre Martinet, ils sont intraitables à bien des égards !Depuis plus de 50 ans, Pierre Martinet met toute son énergie pour être irréprochable :Leurs valeurs: qualité, sécurité alimentaire et des hommes, hygiène, professionnalisme, ouverture
      descriptif du posteVotre futur travail chez Pierre MartinetVous pourrez participer à l'élaboration des salades qui font la renommée de Pierre MartinetVous devrez assurer la préparation des recettes de salades conformément au planning de fabrication. (légumerie, découpe, cuisson, épices, assemblage, mélange, conditionnement, expéditions, etc…, il y a forçément un poste fait pour vous.Salaire hebdomadaire sur 37h, vous bénéficiez d'heures supplémentaires chaque semainesalaire de base 10,85€ et prime de froid de 4% ou 8% selon le poste occupé.profil recherchéDÉBUTANTS OU CONFIRMESUne pré-intégration pour vous préparer à la prise de poste- Possibilité d'acompte à tout moment chaque semaine- mutuelle intérimaire- CSE (cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, carte décathlon...)- Votre salaire +10% d'IFM et +10% d'ICCP- Chaque dépôt sur votre CET rémunéré à 7,5%- Notre agence directement implantée sur votre lieu de travail- une appli smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilitéContactez nous au (0)4 74 94 79 44à propos de notre clientChez Pierre Martinet, ils sont intraitables à bien des égards !Depuis plus de 50 ans, Pierre Martinet met toute son énergie pour être irréprochable :Leurs valeurs: qualité, sécurité alimentaire et des hommes, hygiène, professionnalisme, ouverture
      • st quentin fallavier (38)
      • intérim
      • 11,19 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Conditionnement du site, vous aurez la charge de la gestion et de la surveillance d'une ligne de production de mise en barquette ou de mise en carton :Vous intégrerez nos équipes et bénéficierez d'une formation complète à nos outils et méthodes de travail.profil recherchéIssu(e) du milieu agroalimentaire ou motivé(e) pour apprendre un nouveau métier, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre rigueur et votre autonomie.Travailler en environnement réfrigéré vous convient, et vous bénéficiez pour cela d'une prime de froid. horaires 2x8, 6h-14h, 14h-22hSalaire hebdomadaire sur 37h, vous bénéficiez d'heures supplémentaires chaque semainesalaire de base 11.19€ et prime de froid de 4% Candidature simplifiée par téléphone, application smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...), nous sommes à vos côtés sur le site pour faciliter votre quotidien. Contactez nous au 0)4 74 94 79 44à propos de notre clientLa recette de Pierre Martinet:-choisir des ingrédients de qualité.-composer des recettes gourmandes à souhait dans nos ateliers français.-être une entreprise exemplaire en garantissant le bien-être de nos collaborateurs et en nous engageant pour des causes qui nous animent.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Conditionnement du site, vous aurez la charge de la gestion et de la surveillance d'une ligne de production de mise en barquette ou de mise en carton :Vous intégrerez nos équipes et bénéficierez d'une formation complète à nos outils et méthodes de travail.profil recherchéIssu(e) du milieu agroalimentaire ou motivé(e) pour apprendre un nouveau métier, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre rigueur et votre autonomie.Travailler en environnement réfrigéré vous convient, et vous bénéficiez pour cela d'une prime de froid. horaires 2x8, 6h-14h, 14h-22hSalaire hebdomadaire sur 37h, vous bénéficiez d'heures supplémentaires chaque semainesalaire de base 11.19€ et prime de froid de 4% Candidature simplifiée par téléphone, application smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...), nous sommes à vos côtés sur le site pour faciliter votre quotidien. Contactez nous au 0)4 74 94 79 44à propos de notre clientLa recette de Pierre Martinet:-choisir des ingrédients de qualité.-composer des recettes gourmandes à souhait dans nos ateliers français.-être une entreprise exemplaire en garantissant le bien-être de nos collaborateurs et en nous engageant pour des causes qui nous animent.
      • paris 12 (75)
      • cdd
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de coordonner les interventions des professionnels du sanitaire et du socialdans l'accompagnement individualisé des personnes en situation complexe et d'apporter un appui auxpartenaires dans l'organisation du maintien à domicile.Dans ce cadre, vous êtes plus spécifiquement chargé(e) de :La coordination et l'accompagnement individualisé- Accueillir les personnes en situation complexe et/ou leur entourage, les informer, lesconseiller et/ou les orienter sur l'accessibilité aux droits et aux dispositifs existants- Evaluer et analyser les besoins des personnes, formuler des préconisations et contribuer àl'élaboration ou la mise en œuvre d'un plan d'aide (entretiens, visites à domicile)- Définir des pratiques visant à l'harmonisation des procédures et outils, en collaboration avecles autres membres de l'équipe.L'appui aux partenaires- Contribuer à la mise en réseau des professionnels et faciliter l'articulation entre les services- Faciliter l'analyse commune des problématiques- Conseiller et informer les partenaires, assurer des visites à domicileprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'assistant de service social et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous aimez le sens du contact et l'autonomie. Vous savez être amical, à l'écoute, diplomate, et patient et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de service social
      descriptif du posteVous aurez pour mission de coordonner les interventions des professionnels du sanitaire et du socialdans l'accompagnement individualisé des personnes en situation complexe et d'apporter un appui auxpartenaires dans l'organisation du maintien à domicile.Dans ce cadre, vous êtes plus spécifiquement chargé(e) de :La coordination et l'accompagnement individualisé- Accueillir les personnes en situation complexe et/ou leur entourage, les informer, lesconseiller et/ou les orienter sur l'accessibilité aux droits et aux dispositifs existants- Evaluer et analyser les besoins des personnes, formuler des préconisations et contribuer àl'élaboration ou la mise en œuvre d'un plan d'aide (entretiens, visites à domicile)- Définir des pratiques visant à l'harmonisation des procédures et outils, en collaboration avecles autres membres de l'équipe.L'appui aux partenaires- Contribuer à la mise en réseau des professionnels et faciliter l'articulation entre les services- Faciliter l'analyse commune des problématiques- Conseiller et informer les partenaires, assurer des visites à domicileprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'assistant de service social et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous aimez le sens du contact et l'autonomie. Vous savez être amical, à l'écoute, diplomate, et patient et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de service social
      • meylan (38)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre des développements de nouveaux produits, vous contribuez à l'avantage concurrentiel de FRAMATOME GRENOBLE en :Associant à chaque développement, les fournisseurs les plus adaptés pour atteindre les objectifs qualité/coûts/délais, et en lien avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Pilotant et apportant un large panel de leviers et solutions achats sur des dimensions techniques, juridiques, risques, commerciales ;Suivant les phases des projets en respectant les délais et partageant aux équipes l'état d'avancement ;Promouvant et implémentant les stratégies achats auprès des équipes de design;Intégrant les risques avec une vision globale et long-terme ;Garantissant la compétitivité des coûts d'achats afin d'optimiser le coût total des produits (TCO);Participant à l'accélération du time to market ;Construisant des relations fournisseurs sécurisées et pérennes ;Identifiant les partenaires et Constituant le panel de demain en mesure d'accompagner FRAMATOME dans ses enjeux technologiques associés à ses nouveaux marchés;Captant les innovations marché chez les fournisseurs pour les proposer dans les développements ;Assurant un transfert fluide vers le MCO.Vos principaux enjeux sont les suivants : - Construire une relation fournisseurs sécurisée et pérenne et manager le risque fournisseur ;- Anticiper et gérer les crises/ruptures et en limiter leurs impacts sur l'entreprise;- Co-construire, avec les équipes R&D, la roadmap composants et la stratégie de sourcing et mener des actions concertées d'élargissement du panel; - Garantir la compétitivité des coûts d'achat ;- En collaboration avec les équipes SC, optimiser le schéma logistique. Ces responsabilités ne sont pas exhaustives. Nous ne recherchons pas un simple exécutant mais un profil proactif et engagé qui sera capable de nourrir ses compétences et son poste et de contribuer au rayonnement de la fonction Achats. En attente de perspectives de développement ? Votre périmètre sera à terme étendu à toute la BU I&C (US, France, Allemagne).profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie (5 ans minimum) en achats de composants électroniques dans un environnement industriel exigeant et international.Les connaissances et compétences suivantes vous permettent de mener à bien vos missions : - Expérience éprouvée en management d'un portefeuille achats – sourcing, consultation, négociation, contractualisation, pilotage de la performance fournisseurs, etc.- Bonne connaissance du domaine de l'électronique, et des composants en particulier.- Expérience en construction de plan/stratégie achat sur une catégorie (à CT/MT/LT)- Maîtrise courante d'EXCEL et d'un ERP - Maîtrise les fondamentaux des contrats pour construire une stratégie contractuelle adaptée- Connaissances douanières - Anglais professionnelLocalisation : Meylan (38). Des déplacements réguliers sont à prévoir en Europe (France, Allemagne) et plus ponctuellement en Asie. à propos de notre clientDoté(e) d'une solide expérience en achat de composants électroniques, vous avez un goût prononcé pour la définition et le déploiement de stratégies achats.Vous aimez travailler dans un contexte de grande transversalité, vous confronter à des challenges techniques et commerciaux stimulants et y associer des solutions. Votre posture est résolument collaborative. Vous souhaitez relever le challenge excitant de sécuriser une famille d'achats stratégique tout en améliorant la performance Achats et avoir ce faisant un impact sur les résultats opérationnels de sites industriels.Vous visez un poste évolutif ou vous pourrez rapidement étendre votre champ d'actions à un périmètre international. Vous voulez mettre vos compétences au service d'un industriel résolument tourné vers l'avenir sur un secteur d'activité exigeant.Votre aspiration : un rôle multifacettes où vous aurez une véritable contribution au développement de nouvelles solutions techniques et au maintien en condition opérationnelle des gammes existantes. Alors, saisissez l'opportunité de rejoindre FRAMATOME GRENOBLE, une entreprise :- à taille humaine tout en faisant partie d'un groupe de renommée internationale,- reconnue comme l'un des leaders de son domaine depuis près de 50 ans,- qui contribue à assurer la sûreté nucléaire de plus de 150 réacteurs nucléaires à travers le monde,- investissant massivement dans son portefeuille de solutions et de technologies mais aussi dans son capital humain,- basée au cœur de Grenoble, dans un cadre de vie exceptionnel.FRAMATOME GRENOBLE recrute, dans le cadre d'une création de poste, son futur(e) : ACHETEUR STRATÉGIQUE COMPOSANTS ELECTRONIQUES F/H.Et ce pourrait être vous !Rattaché(e) au Responsable Achats et Supply-Chain, vous prenez en charge la famille d'achats stratégique des composants électroniques.Vous construisez et déployez une stratégie Achats propre à supporter les enjeux business et industriels de l'entreprise et vous positionnez en business partner des différents services dans leur recherche de performance, de la qualité et de l'innovation.A ce titre, vos missions consistent notamment à :Dresser un état des lieux de l'existantDéfinir, en collaboration avec les équipes R&D et MLCO, la roadmap Achats pour votre familleFormaliser la stratégie et la faire valider par la DirectionLa déployer et la piloterDéfinir des KPI pour pouvoir suivre la performance de votre portefeuille et construire des plans de progrèsNégocier les prix des composants et conditions contractuelles et mettre en place les engagementsAnimer le panel, suivre et piloter la performance de vos fournisseurs ; Prendre part aux auditsTravailler en étroite collaboration avec le service de gestion des obsolescences en accompagnant les équipes dans leurs enjeux de continuité/pérennité des composants.
      descriptif du posteDans le cadre des développements de nouveaux produits, vous contribuez à l'avantage concurrentiel de FRAMATOME GRENOBLE en :Associant à chaque développement, les fournisseurs les plus adaptés pour atteindre les objectifs qualité/coûts/délais, et en lien avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Pilotant et apportant un large panel de leviers et solutions achats sur des dimensions techniques, juridiques, risques, commerciales ;Suivant les phases des projets en respectant les délais et partageant aux équipes l'état d'avancement ;Promouvant et implémentant les stratégies achats auprès des équipes de design;Intégrant les risques avec une vision globale et long-terme ;Garantissant la compétitivité des coûts d'achats afin d'optimiser le coût total des produits (TCO);Participant à l'accélération du time to market ;Construisant des relations fournisseurs sécurisées et pérennes ;Identifiant les partenaires et Constituant le panel de demain en mesure d'accompagner FRAMATOME dans ses enjeux technologiques associés à ses nouveaux marchés;Captant les innovations marché chez les fournisseurs pour les proposer dans les développements ;Assurant un transfert fluide vers le MCO.Vos principaux enjeux sont les suivants : - Construire une relation fournisseurs sécurisée et pérenne et manager le risque fournisseur ;- Anticiper et gérer les crises/ruptures et en limiter leurs impacts sur l'entreprise;- Co-construire, avec les équipes R&D, la roadmap composants et la stratégie de sourcing et mener des actions concertées d'élargissement du panel; - Garantir la compétitivité des coûts d'achat ;- En collaboration avec les équipes SC, optimiser le schéma logistique. Ces responsabilités ne sont pas exhaustives. Nous ne recherchons pas un simple exécutant mais un profil proactif et engagé qui sera capable de nourrir ses compétences et son poste et de contribuer au rayonnement de la fonction Achats. En attente de perspectives de développement ? Votre périmètre sera à terme étendu à toute la BU I&C (US, France, Allemagne).profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie (5 ans minimum) en achats de composants électroniques dans un environnement industriel exigeant et international.Les connaissances et compétences suivantes vous permettent de mener à bien vos missions : - Expérience éprouvée en management d'un portefeuille achats – sourcing, consultation, négociation, contractualisation, pilotage de la performance fournisseurs, etc.- Bonne connaissance du domaine de l'électronique, et des composants en particulier.- Expérience en construction de plan/stratégie achat sur une catégorie (à CT/MT/LT)- Maîtrise courante d'EXCEL et d'un ERP - Maîtrise les fondamentaux des contrats pour construire une stratégie contractuelle adaptée- Connaissances douanières - Anglais professionnelLocalisation : Meylan (38). Des déplacements réguliers sont à prévoir en Europe (France, Allemagne) et plus ponctuellement en Asie. à propos de notre clientDoté(e) d'une solide expérience en achat de composants électroniques, vous avez un goût prononcé pour la définition et le déploiement de stratégies achats.Vous aimez travailler dans un contexte de grande transversalité, vous confronter à des challenges techniques et commerciaux stimulants et y associer des solutions. Votre posture est résolument collaborative. Vous souhaitez relever le challenge excitant de sécuriser une famille d'achats stratégique tout en améliorant la performance Achats et avoir ce faisant un impact sur les résultats opérationnels de sites industriels.Vous visez un poste évolutif ou vous pourrez rapidement étendre votre champ d'actions à un périmètre international. Vous voulez mettre vos compétences au service d'un industriel résolument tourné vers l'avenir sur un secteur d'activité exigeant.Votre aspiration : un rôle multifacettes où vous aurez une véritable contribution au développement de nouvelles solutions techniques et au maintien en condition opérationnelle des gammes existantes. Alors, saisissez l'opportunité de rejoindre FRAMATOME GRENOBLE, une entreprise :- à taille humaine tout en faisant partie d'un groupe de renommée internationale,- reconnue comme l'un des leaders de son domaine depuis près de 50 ans,- qui contribue à assurer la sûreté nucléaire de plus de 150 réacteurs nucléaires à travers le monde,- investissant massivement dans son portefeuille de solutions et de technologies mais aussi dans son capital humain,- basée au cœur de Grenoble, dans un cadre de vie exceptionnel.FRAMATOME GRENOBLE recrute, dans le cadre d'une création de poste, son futur(e) : ACHETEUR STRATÉGIQUE COMPOSANTS ELECTRONIQUES F/H.Et ce pourrait être vous !Rattaché(e) au Responsable Achats et Supply-Chain, vous prenez en charge la famille d'achats stratégique des composants électroniques.Vous construisez et déployez une stratégie Achats propre à supporter les enjeux business et industriels de l'entreprise et vous positionnez en business partner des différents services dans leur recherche de performance, de la qualité et de l'innovation.A ce titre, vos missions consistent notamment à :Dresser un état des lieux de l'existantDéfinir, en collaboration avec les équipes R&D et MLCO, la roadmap Achats pour votre familleFormaliser la stratégie et la faire valider par la DirectionLa déployer et la piloterDéfinir des KPI pour pouvoir suivre la performance de votre portefeuille et construire des plans de progrèsNégocier les prix des composants et conditions contractuelles et mettre en place les engagementsAnimer le panel, suivre et piloter la performance de vos fournisseurs ; Prendre part aux auditsTravailler en étroite collaboration avec le service de gestion des obsolescences en accompagnant les équipes dans leurs enjeux de continuité/pérennité des composants.
      • st loubes (33)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux...* Piloter et organiser un service d'une vingtaine de collaborateurs autour de plusieurs structures(Enseignements Artistiques multiples : musique, danse, art plastique, Exposition - Médiathèque- Salle de Spectacle « La Coupole »)* Manager des Équipes pluridisciplinaires et conduire des PROJETS variés et innovants,* Participer à la définition des orientations stratégiques de la collectivité sous l'angle culturel enpilotant leur mise en œuvre dans une démarche COLLABORATIVE et TRANSVERSALE.* Collaborer avec les prestataires et intermittents intervenant dans le domaine culturel duspectacle vivant (programmation culturelle, régie technique, artistes...)Cette collectivité est faite pour vous, si vous ...* Êtes un Manager de proximité, à l'écoute de vos équipes, aimant travailler en co-construction,* Avez à cœur de rejoindre, dans la durée, une collectivité dynamique et proactive à taillehumaine,* Êtes attaché à des valeurs fortes d'authenticité, de loyauté et d'honnêteté.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ...* Est un véritable CHEF D'ORCHESTRE, capable de MANAGER des équipes avecbienveillance, écoute et disponibilité,* Maîtrise les différentes facettes d'une offre culturelle et les codes et usages du secteur del'intermittence,* Saura instaurer un climat de confiance grâce à son mode de communication propice à laproposition d'idées et à la mise en interaction des disciplines artistiques et culturelles* Apporte des compétences spécifiques sur la gestion RH de son périmètre.Les conditions de votre recrutement...* Cadre d'emploi de catégorie A,* Évoluer au sein d'un territoire préservé et d'une collectivité engagée dans la défense descauses écologiques* Une organisation impliquée dans la qualité de vie au travail pour l'ensemble de sescollaborateursà propos de notre clientA propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre la Commune de Saint-Loubès (200 agents -10 000 habitants), située dans l'entre deux mers à la périphérie de l'Agglomération bordelaise en bord de Dordogne. Ce territoire bénéficie de nombreux atouts et propose une grande qualité de vie à ses habitants au travers du haut niveau de service qu'il propose : Proximité avec la métropole, semi-ruralité, accès routiers, transport en commun, LGV…A la fois rurale et économiquement dynamique, la ville a su favoriser le développement d'une zone d'activité moderne et performante autour de quelques pôles thématiques : agroalimentaires, pharmacie, électronique, matériaux, transport et emballage. Avec près d'un tiers de la surface communale dédiée à l'agriculture et la viticulture, de nombreux producteurs proposent un vin classé dans l'appellation d'origine contrôlée Bordeaux supérieur. Saint Loubès est également reconnue pour la richesse et la qualité de son offre culturelle ainsi que la diversité et le dynamisme de son tissu associatif.Nous recrutons le futur Responsable de l'Action Culturelle F/H, sur un poste de Fonctionnaire ou de Contractuel, placé sous l'autorité du DGS.
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux...* Piloter et organiser un service d'une vingtaine de collaborateurs autour de plusieurs structures(Enseignements Artistiques multiples : musique, danse, art plastique, Exposition - Médiathèque- Salle de Spectacle « La Coupole »)* Manager des Équipes pluridisciplinaires et conduire des PROJETS variés et innovants,* Participer à la définition des orientations stratégiques de la collectivité sous l'angle culturel enpilotant leur mise en œuvre dans une démarche COLLABORATIVE et TRANSVERSALE.* Collaborer avec les prestataires et intermittents intervenant dans le domaine culturel duspectacle vivant (programmation culturelle, régie technique, artistes...)Cette collectivité est faite pour vous, si vous ...* Êtes un Manager de proximité, à l'écoute de vos équipes, aimant travailler en co-construction,* Avez à cœur de rejoindre, dans la durée, une collectivité dynamique et proactive à taillehumaine,* Êtes attaché à des valeurs fortes d'authenticité, de loyauté et d'honnêteté.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ...* Est un véritable CHEF D'ORCHESTRE, capable de MANAGER des équipes avecbienveillance, écoute et disponibilité,* Maîtrise les différentes facettes d'une offre culturelle et les codes et usages du secteur del'intermittence,* Saura instaurer un climat de confiance grâce à son mode de communication propice à laproposition d'idées et à la mise en interaction des disciplines artistiques et culturelles* Apporte des compétences spécifiques sur la gestion RH de son périmètre.Les conditions de votre recrutement...* Cadre d'emploi de catégorie A,* Évoluer au sein d'un territoire préservé et d'une collectivité engagée dans la défense descauses écologiques* Une organisation impliquée dans la qualité de vie au travail pour l'ensemble de sescollaborateursà propos de notre clientA propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre la Commune de Saint-Loubès (200 agents -10 000 habitants), située dans l'entre deux mers à la périphérie de l'Agglomération bordelaise en bord de Dordogne. Ce territoire bénéficie de nombreux atouts et propose une grande qualité de vie à ses habitants au travers du haut niveau de service qu'il propose : Proximité avec la métropole, semi-ruralité, accès routiers, transport en commun, LGV…A la fois rurale et économiquement dynamique, la ville a su favoriser le développement d'une zone d'activité moderne et performante autour de quelques pôles thématiques : agroalimentaires, pharmacie, électronique, matériaux, transport et emballage. Avec près d'un tiers de la surface communale dédiée à l'agriculture et la viticulture, de nombreux producteurs proposent un vin classé dans l'appellation d'origine contrôlée Bordeaux supérieur. Saint Loubès est également reconnue pour la richesse et la qualité de son offre culturelle ainsi que la diversité et le dynamisme de son tissu associatif.Nous recrutons le futur Responsable de l'Action Culturelle F/H, sur un poste de Fonctionnaire ou de Contractuel, placé sous l'autorité du DGS.
      • st loubes (33)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Analyser la faisabilité, la pertinence technique des projets d'urbanisme et d'aménagement du territoire, en vérifier leur cohérence et leur conformité avec les documents d'urbanisme,* Participer à l'élaboration, la modification et la révision du Plan Local d'Urbanisme et apporter des connaissances techniques sur l'aspect réglementaire au niveau communal, en décliner les impacts impacts sur les enjeux communaux,* Consolider l'organisation du service, sa qualité et sa continuité ainsi que l'accueil etl'information du public,* Assurer une veille juridique permanente, agir en prévention des contentieux, gérer lesdossiers litigieux, et contribuer au constat et au règlement des infractions au code del'urbanisme avec la police municipale.Cette collectivité est faite pour vous, si vous …* Êtes un MANAGER OPÉRATIONNEL de proximité, capable d'organiser et de produire en même temps, attaché un HAUT NIVEAU DE QUALITÉ des dossiers qu'il portera ou supervisera,* Avez à cœur de rejoindre, dans la durée, une collectivité dynamique et proactive à taille humaine,* Êtes attaché à des valeurs fortes d'authenticité, de loyauté et d'honnêteté.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ... * Apporte de solides connaissances en droit administratif (droit des sols, actes, procédures de contrôle, recours, contentieux) et de très bonnes compétences dans le domaine de l'urbanisme (code de l'urbanisme, de la construction et de l'environnement, réglementations risques naturels, fiscalité de l'urbanisme...),* Propose une réelle capacité à appréhender des enjeux d'urbanisme et d'aménagement du territoire en étant force de proposition auprès du DGS et des élus sur son champ de compétences* Aura à cœur de mettre à profit son expertise pour structurer le service et accompagner le développement de ses 2 collaborateurs.Les conditions de votre recrutement...* Cadre de catégorie A,* Évoluer au sein d'un territoire préservé et d'une collectivité engagée dans la défense des causes écologiques* Une organisation impliquée dans la qualité de vie au travail pour l'ensemble de ses collaborateurs et de ses usagers.à propos de notre clientA propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre la Commune de Saint-Loubès (200 agents -10 000 habitants), située dans l'entre deux mers à la périphérie de l'Agglomération bordelaise en bord de Dordogne. Ce territoire bénéficie de nombreux atouts et propose une grande qualité de vie à ses habitants au travers du haut niveau de service qu'il propose : Proximité avec la métropole, semi-ruralité, accès routiers, transport en commun, LGV…A la fois rurale et économiquement dynamique, la ville a su favoriser le développement d'une zone d'activité moderne et performante autour de quelques pôles thématiques : agroalimentaires, pharmacie, électronique, matériaux, transport et emballage. Avec près d'un tiers de la surface communale dédiée à l'agriculture et la viticulture, de nombreux producteurs proposent un vin classé dans l'appellation d'origine contrôlée Bordeaux supérieur. Saint Loubès est également reconnue pour la richesse et la qualité de son offre culturelle ainsi que la diversité et le dynamisme de son tissu associatif.Nous recrutons le futur Responsable du Service Urbanisme F/H, sur un poste de Fonctionnaire ou de Contractuel, placé sous l'autorité du DGS.
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Analyser la faisabilité, la pertinence technique des projets d'urbanisme et d'aménagement du territoire, en vérifier leur cohérence et leur conformité avec les documents d'urbanisme,* Participer à l'élaboration, la modification et la révision du Plan Local d'Urbanisme et apporter des connaissances techniques sur l'aspect réglementaire au niveau communal, en décliner les impacts impacts sur les enjeux communaux,* Consolider l'organisation du service, sa qualité et sa continuité ainsi que l'accueil etl'information du public,* Assurer une veille juridique permanente, agir en prévention des contentieux, gérer lesdossiers litigieux, et contribuer au constat et au règlement des infractions au code del'urbanisme avec la police municipale.Cette collectivité est faite pour vous, si vous …* Êtes un MANAGER OPÉRATIONNEL de proximité, capable d'organiser et de produire en même temps, attaché un HAUT NIVEAU DE QUALITÉ des dossiers qu'il portera ou supervisera,* Avez à cœur de rejoindre, dans la durée, une collectivité dynamique et proactive à taille humaine,* Êtes attaché à des valeurs fortes d'authenticité, de loyauté et d'honnêteté.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ... * Apporte de solides connaissances en droit administratif (droit des sols, actes, procédures de contrôle, recours, contentieux) et de très bonnes compétences dans le domaine de l'urbanisme (code de l'urbanisme, de la construction et de l'environnement, réglementations risques naturels, fiscalité de l'urbanisme...),* Propose une réelle capacité à appréhender des enjeux d'urbanisme et d'aménagement du territoire en étant force de proposition auprès du DGS et des élus sur son champ de compétences* Aura à cœur de mettre à profit son expertise pour structurer le service et accompagner le développement de ses 2 collaborateurs.Les conditions de votre recrutement...* Cadre de catégorie A,* Évoluer au sein d'un territoire préservé et d'une collectivité engagée dans la défense des causes écologiques* Une organisation impliquée dans la qualité de vie au travail pour l'ensemble de ses collaborateurs et de ses usagers.à propos de notre clientA propos de notre clientNous vous proposons de rejoindre la Commune de Saint-Loubès (200 agents -10 000 habitants), située dans l'entre deux mers à la périphérie de l'Agglomération bordelaise en bord de Dordogne. Ce territoire bénéficie de nombreux atouts et propose une grande qualité de vie à ses habitants au travers du haut niveau de service qu'il propose : Proximité avec la métropole, semi-ruralité, accès routiers, transport en commun, LGV…A la fois rurale et économiquement dynamique, la ville a su favoriser le développement d'une zone d'activité moderne et performante autour de quelques pôles thématiques : agroalimentaires, pharmacie, électronique, matériaux, transport et emballage. Avec près d'un tiers de la surface communale dédiée à l'agriculture et la viticulture, de nombreux producteurs proposent un vin classé dans l'appellation d'origine contrôlée Bordeaux supérieur. Saint Loubès est également reconnue pour la richesse et la qualité de son offre culturelle ainsi que la diversité et le dynamisme de son tissu associatif.Nous recrutons le futur Responsable du Service Urbanisme F/H, sur un poste de Fonctionnaire ou de Contractuel, placé sous l'autorité du DGS.
      • st loubes (33)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Piloter et organiser le service “VITRINE” de la mairie constitué de cinq collaborateurs expérimentés et polyvalents intervenant autour de plusieurs thématiques (Accueil des usagers- Vie Scolaire - État Civil - Vie Associative (sous réserve de la validation politique) - élections -Guichet Unique Digital),* Apporter des compétences et une expertise permettant de faire évoluer les méthodes de travail et le fonctionnement des différents services dans une logique permanente d'amélioration continue et d'innovation,* Participer à la définition des orientations stratégiques de la collectivité en matière de Service à la Population en pilotant leur mise en œuvre dans une démarche COLLABORATIVE et TRANSVERSALE.Cette collectivité est faite pour vous, si vous …* Êtes un Manager de proximité, à l'écoute de vos équipes, attaché à délivrer un HAUT NIVEAU DE SERVICE aux usagers,* Avez à cœur de rejoindre, dans la durée, une collectivité dynamique et proactive à taille humaine,* Êtes attaché à des valeurs fortes d'authenticité, de loyauté et d'honnêteté.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ... * Est un véritable CHEF D'ORCHESTRE, capable de MANAGER des équipes avec bienveillance, écoute et disponibilité,* Maîtrise parfaitement le cadre institutionnel et réglementaire de son périmètre d'intervention (notamment sur l'État Civil et la gestion des processus électoraux),* S'appuie sur des compétences opérationnelles spécifiques sur la gestion des flux permettant de faciliter l'orientation des usagers selon leurs besoins.Les conditions de votre recrutement...* Cadre d'emploi de catégorie A,* Rémunération statutaire + régime indemnitaire ,* Évoluer au sein d'un territoire préservé et d'une collectivité engagée dans la défense des causes écologiques* Une organisation impliquée dans la qualité de vie au travail pour l'ensemble de ses collaborateurs et de ses usagers.#consolidationdescompétences #qualitédeserviceauxusagers #améliorationcontinue #Relationdeconfianceà propos de notre clientA propos de notre client...Nous vous proposons de rejoindre la Commune de Saint-Loubès (200 agents -10 000 habitants), située dans l'entre deux mers à la périphérie de l'Agglomération bordelaise en bord de Dordogne. Ce territoire bénéficie de nombreux atouts et propose une grande qualité de vie à ses habitants au travers du haut niveau de service qu'il propose : Proximité avec la métropole, semi-ruralité, accès routiers, transport en commun, LGV…A la fois rurale et économiquement dynamique, la ville a su favoriser le développement d'une zone d'activité moderne et performante autour de quelques pôles thématiques : agroalimentaires, pharmacie, électronique, matériaux, transport et emballage. Avec près d'un tiers de la surface communale dédiée à l'agriculture et la viticulture, de nombreux producteurs proposent un vin classé dans l'appellation d'origine contrôlée Bordeaux supérieur. Saint Loubès est également reconnue pour la richesse et la qualité de son offre culturelle ainsi que la diversité et le dynamisme de son tissu associatif.Nous recrutons le futur Responsable du Service à la Population F/H, sur un poste de Fonctionnaire ou de Contractuel, placé sous l'autorité du DGS.
      descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…* Piloter et organiser le service “VITRINE” de la mairie constitué de cinq collaborateurs expérimentés et polyvalents intervenant autour de plusieurs thématiques (Accueil des usagers- Vie Scolaire - État Civil - Vie Associative (sous réserve de la validation politique) - élections -Guichet Unique Digital),* Apporter des compétences et une expertise permettant de faire évoluer les méthodes de travail et le fonctionnement des différents services dans une logique permanente d'amélioration continue et d'innovation,* Participer à la définition des orientations stratégiques de la collectivité en matière de Service à la Population en pilotant leur mise en œuvre dans une démarche COLLABORATIVE et TRANSVERSALE.Cette collectivité est faite pour vous, si vous …* Êtes un Manager de proximité, à l'écoute de vos équipes, attaché à délivrer un HAUT NIVEAU DE SERVICE aux usagers,* Avez à cœur de rejoindre, dans la durée, une collectivité dynamique et proactive à taille humaine,* Êtes attaché à des valeurs fortes d'authenticité, de loyauté et d'honnêteté.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre ... * Est un véritable CHEF D'ORCHESTRE, capable de MANAGER des équipes avec bienveillance, écoute et disponibilité,* Maîtrise parfaitement le cadre institutionnel et réglementaire de son périmètre d'intervention (notamment sur l'État Civil et la gestion des processus électoraux),* S'appuie sur des compétences opérationnelles spécifiques sur la gestion des flux permettant de faciliter l'orientation des usagers selon leurs besoins.Les conditions de votre recrutement...* Cadre d'emploi de catégorie A,* Rémunération statutaire + régime indemnitaire ,* Évoluer au sein d'un territoire préservé et d'une collectivité engagée dans la défense des causes écologiques* Une organisation impliquée dans la qualité de vie au travail pour l'ensemble de ses collaborateurs et de ses usagers.#consolidationdescompétences #qualitédeserviceauxusagers #améliorationcontinue #Relationdeconfianceà propos de notre clientA propos de notre client...Nous vous proposons de rejoindre la Commune de Saint-Loubès (200 agents -10 000 habitants), située dans l'entre deux mers à la périphérie de l'Agglomération bordelaise en bord de Dordogne. Ce territoire bénéficie de nombreux atouts et propose une grande qualité de vie à ses habitants au travers du haut niveau de service qu'il propose : Proximité avec la métropole, semi-ruralité, accès routiers, transport en commun, LGV…A la fois rurale et économiquement dynamique, la ville a su favoriser le développement d'une zone d'activité moderne et performante autour de quelques pôles thématiques : agroalimentaires, pharmacie, électronique, matériaux, transport et emballage. Avec près d'un tiers de la surface communale dédiée à l'agriculture et la viticulture, de nombreux producteurs proposent un vin classé dans l'appellation d'origine contrôlée Bordeaux supérieur. Saint Loubès est également reconnue pour la richesse et la qualité de son offre culturelle ainsi que la diversité et le dynamisme de son tissu associatif.Nous recrutons le futur Responsable du Service à la Population F/H, sur un poste de Fonctionnaire ou de Contractuel, placé sous l'autorité du DGS.
      • laval (53)
      • intérim
      • 18 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraiteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat. Missions d'intérim ponctuelles et remplacements d'été sur le secteur Nord de Laval.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraiteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat. Missions d'intérim ponctuelles et remplacements d'été sur le secteur Nord de Laval.
      • bourg achard (27)
      • cdd
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      • st aubin le vertueux (27)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une maison de retraite, vous procédez aux soins infirmiers et de confort desrésidents. Vous aidez les résidents dans les gestes de leur vie quotidienne.Vos horaires sont : journée de 7 heures, soit une semaine à 42 heures et une semaine à 28heures. Le planning est fixe et vous travaillez un week-end sur deux.profil recherchéCerner l'état du résident (clinique et psychologique) et consigner les informationsrecueillies dans le dossier médical- Identification des signes et du degré de la douleur- Pratiquer des prises en charge de la douleur- Modalités de prise en charge desrésidents en fin de vie et pratiquer des soins palliatifs- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des résidents et préparer lechariot de soins- Pathologies du vieillissement- Pratiquer des prélèvements sanguins et bactériologiques- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le résident (ressenti, douleur, ...) etactualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)- Réaliser les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au résident (lever, marche,...)- Surveiller l'état clinique du résident (constantes, fonctions d'élimination,comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'étatclinique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... Une infirmière pour un contrat en CDI au sein d'une maison de retraite
      descriptif du posteAu sein d'une maison de retraite, vous procédez aux soins infirmiers et de confort desrésidents. Vous aidez les résidents dans les gestes de leur vie quotidienne.Vos horaires sont : journée de 7 heures, soit une semaine à 42 heures et une semaine à 28heures. Le planning est fixe et vous travaillez un week-end sur deux.profil recherchéCerner l'état du résident (clinique et psychologique) et consigner les informationsrecueillies dans le dossier médical- Identification des signes et du degré de la douleur- Pratiquer des prises en charge de la douleur- Modalités de prise en charge desrésidents en fin de vie et pratiquer des soins palliatifs- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des résidents et préparer lechariot de soins- Pathologies du vieillissement- Pratiquer des prélèvements sanguins et bactériologiques- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le résident (ressenti, douleur, ...) etactualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)- Réaliser les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au résident (lever, marche,...)- Surveiller l'état clinique du résident (constantes, fonctions d'élimination,comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'étatclinique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... Une infirmière pour un contrat en CDI au sein d'une maison de retraite
      • laval (53)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) dans un établissement pour personnes âgées. Missions d'intérim ponctuelles ou remplacements d'été sur le secteur Nord de Laval.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) dans un établissement pour personnes âgées. Missions d'intérim ponctuelles ou remplacements d'été sur le secteur Nord de Laval.
      • st aubin le vertueux (27)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une maison de retraite, vous procédez aux soins infirmiers et de confort desrésidents. Vous aidez les résidents dans les gestes de leur vie quotidienne.Vos horaires sont : journée de 7 heures, soit une semaine à 42 heures et une semaine à 28heures. Le planning est fixe et vous travaillez un week-end sur deux.profil recherché- Cerner l'état du résident (clinique et psychologique) et consigner les informationsrecueillies dans le dossier médical- Identification des signes et du degré de la douleur- Pratiquer des prises en charge de la douleur- Modalités de prise en charge desrésidents en fin de vie et pratiquer des soins palliatifs- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des résidents et préparer lechariot de soins- Pathologies du vieillissement- Pratiquer des prélèvements sanguins et bactériologiques- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le résident (ressenti, douleur, ...) etactualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)- Réaliser les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au résident (lever, marche,...)- Surveiller l'état clinique du résident (constantes, fonctions d'élimination,comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'étatclinique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... une aide soignante pour un contrat en CDI en maison de retraite
      descriptif du posteAu sein d'une maison de retraite, vous procédez aux soins infirmiers et de confort desrésidents. Vous aidez les résidents dans les gestes de leur vie quotidienne.Vos horaires sont : journée de 7 heures, soit une semaine à 42 heures et une semaine à 28heures. Le planning est fixe et vous travaillez un week-end sur deux.profil recherché- Cerner l'état du résident (clinique et psychologique) et consigner les informationsrecueillies dans le dossier médical- Identification des signes et du degré de la douleur- Pratiquer des prises en charge de la douleur- Modalités de prise en charge desrésidents en fin de vie et pratiquer des soins palliatifs- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des résidents et préparer lechariot de soins- Pathologies du vieillissement- Pratiquer des prélèvements sanguins et bactériologiques- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le résident (ressenti, douleur, ...) etactualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)- Réaliser les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au résident (lever, marche,...)- Surveiller l'état clinique du résident (constantes, fonctions d'élimination,comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'étatclinique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client... une aide soignante pour un contrat en CDI en maison de retraite
      • st pe de bigorre (65)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un Aide-Soignant (H/F) diplômé pour travailler en accompagnement des personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs.Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort en accompagnant les résidents de façon individualisée et adaptée à leur degré d'autonomie.Les missions principales sont les suivantes :- Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne- Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale- Désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir un outil ou matériel- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier- Repérer les modifications d'état du patient et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide-Soignant (H/F) pour un EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes).
      descriptif du posteNous recrutons un Aide-Soignant (H/F) diplômé pour travailler en accompagnement des personnes âgées en situation de dépendance ou présentant des troubles cognitifs.Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort en accompagnant les résidents de façon individualisée et adaptée à leur degré d'autonomie.Les missions principales sont les suivantes :- Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne- Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale- Désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir un outil ou matériel- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier- Repérer les modifications d'état du patient et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide-Soignant (H/F) pour un EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes).
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