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    27400 offres d'emploi pour vous - Page 17

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    page 17
      • montoir de bretagne (44)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe métier d'ajusteur monteur consiste à assembler des éléments de structures d'aéronefs (avion, hélicoptère). L'ajusteur effectue des tâches telles que du perçage, de l'ajustage de pièces, des alésages, de la pose de fixation. Il est responsable de la conformité de son travail et assure la rédaction des rapports d'activité.profil recherchéVous appréciez le travail manuel et le travail en équipe !? Une expérience en industrie peut être un plus mais votre dextérité et motivation pour apprendre ce nouveau métier seront les clés de votre réussite. Votre rigueur et goût de la précision peuvent faire toute la différence. Intéressé(e) ? Contactez-nous à l'agence RANDSTAD MONTOIR (nous sommes spécialisés dans les métiers aéronautiques). Une inscription au pôle emploi est obligatoire pour l'entrée en formation.à propos de notre clientÀ la recherche d'un nouveau métier? Nous vous proposons d'intégrer le secteur aéronautique et de devenir à l'issue d'une formation théorique et pratique AJUSTEUR MONTEUR (H/F).
      descriptif du posteLe métier d'ajusteur monteur consiste à assembler des éléments de structures d'aéronefs (avion, hélicoptère). L'ajusteur effectue des tâches telles que du perçage, de l'ajustage de pièces, des alésages, de la pose de fixation. Il est responsable de la conformité de son travail et assure la rédaction des rapports d'activité.profil recherchéVous appréciez le travail manuel et le travail en équipe !? Une expérience en industrie peut être un plus mais votre dextérité et motivation pour apprendre ce nouveau métier seront les clés de votre réussite. Votre rigueur et goût de la précision peuvent faire toute la différence. Intéressé(e) ? Contactez-nous à l'agence RANDSTAD MONTOIR (nous sommes spécialisés dans les métiers aéronautiques). Une inscription au pôle emploi est obligatoire pour l'entrée en formation.à propos de notre clientÀ la recherche d'un nouveau métier? Nous vous proposons d'intégrer le secteur aéronautique et de devenir à l'issue d'une formation théorique et pratique AJUSTEUR MONTEUR (H/F).
      • annecy (74)
      • intérim
      • 11,71 € par heure
      • durée 45 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au centre de formation, vous serez en charge :Appui à la sélection des candidatsTraiter les dossiers d'inscriptionEnregistrer les candidats dans logiciel métierParticiper à la relance des candidats admisAppui à l'organisation et déroulement des formationsSaisir les planningsEnvoyer les plannings aux formateursGérer les notes / bulletins (collecte, saisie…)Gérer les enquêtes de satisfactionAssister l'organisation des épreuves, examens, soutenancesContribuer et participer à la tenue et au bon fonctionnement des locauxprofil recherchéExpérience minimum dans l'assistance administrative d'un service en lienavec des clients et des fournisseurs.- Utilisation quotidienne des outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteRattaché au centre de formation, vous serez en charge :Appui à la sélection des candidatsTraiter les dossiers d'inscriptionEnregistrer les candidats dans logiciel métierParticiper à la relance des candidats admisAppui à l'organisation et déroulement des formationsSaisir les planningsEnvoyer les plannings aux formateursGérer les notes / bulletins (collecte, saisie…)Gérer les enquêtes de satisfactionAssister l'organisation des épreuves, examens, soutenancesContribuer et participer à la tenue et au bon fonctionnement des locauxprofil recherchéExpérience minimum dans l'assistance administrative d'un service en lienavec des clients et des fournisseurs.- Utilisation quotidienne des outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • frejus (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :l'établissement des dossiers de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi. - définit et tient à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... - Planifie les réunions du groupe projet ou de la structure et compose les comptes rendus - Informe les commanditaires, les clients sur l'avancée de leur dossier et fait suivre les procès verbaux, les échéanciers, l'état d'avancement - Vous vous occuperez du suivi budgétaire et comptable de l'entité par des opérations de facturation, de relance de financeurs, de déblocage de fonds, de saisie d'écritures comptables - Vous effectuerez la saisie et la mise en forme des documents et les classerez. - Vous vous occuperez de l'organisation des déplacements des membres de l'équipe ou du responsable.- Vous procéderez à l'impression des documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques, ...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience au sein d'une entreprise de bâtiment.Vous maîtrisez le pack annonce et vous êtes polyvalent(e) ¤ Bonne élocution et bonne orthographe exigées (clients directs : les collectivités locales, les usagers),¤ Rapidité d'adaptation, (2 logiciels) autonomie, rigueur, et engagement¤ Maîtrise du Pack Office (notamment Excel) niveau medium exigé¤ Ponctualité¤ Capacité d'écoute et de communication¤ Rigueur¤ Implicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire travaux spécialisé(e) H/F dans le secteur du BTP sur Fréjus.
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :l'établissement des dossiers de l'entreprise à un appel d'offres et s'occupe du suivi. - définit et tient à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ... - Planifie les réunions du groupe projet ou de la structure et compose les comptes rendus - Informe les commanditaires, les clients sur l'avancée de leur dossier et fait suivre les procès verbaux, les échéanciers, l'état d'avancement - Vous vous occuperez du suivi budgétaire et comptable de l'entité par des opérations de facturation, de relance de financeurs, de déblocage de fonds, de saisie d'écritures comptables - Vous effectuerez la saisie et la mise en forme des documents et les classerez. - Vous vous occuperez de l'organisation des déplacements des membres de l'équipe ou du responsable.- Vous procéderez à l'impression des documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques, ...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience au sein d'une entreprise de bâtiment.Vous maîtrisez le pack annonce et vous êtes polyvalent(e) ¤ Bonne élocution et bonne orthographe exigées (clients directs : les collectivités locales, les usagers),¤ Rapidité d'adaptation, (2 logiciels) autonomie, rigueur, et engagement¤ Maîtrise du Pack Office (notamment Excel) niveau medium exigé¤ Ponctualité¤ Capacité d'écoute et de communication¤ Rigueur¤ Implicationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) secrétaire travaux spécialisé(e) H/F dans le secteur du BTP sur Fréjus.
      • chalon sur saone (71)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes: ¿ Des rondes régulières pour contrôler la conformité des installations de production.¿ Des recherches de pannes suivant les aléas de production¿ Des améliorations sur les installations existantes où vous serez force de proposition.¿ Des dépannages en Électricité, Automatisme, Régulation, Instrumentation…¿ La mise à jour des dossiers techniques et des modes opératoires (Plans, Schémasélectriques, sauvegarde programmes automates)¿ Des changements de rythme de travail pour remplacer les Électro-fondeurs postés en5X8 au même titre que les Electriciens Jour.profil recherchéVous avez de bonnes connaissances en Électricité, en Électromécanique, en mécaniqueet en Automatisme. Vous savez analyser un schéma électrique industriel lors d'uneopération de maintenance, interpréter et modifier un programme automate au travers desoutils de dépannage et de programmation.Organisé, calme et réfléchi, vous êtes force de proposition et savez faire preuve deréactivité et de rigueur.¿ Sensible à la sécurité, vous savez travailler en respectant et en faisant respecter les règleset les procédures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial majeur spécialisé dans l'emballage en verre pour l'industrieagroalimentaire 2 Électromécaniciens H/F.Notre client fabrique des bouteilles pour les marchés des vins, spiritueux et boissons sans alcoolainsi que des pots pour le marché de l'alimentaire.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes: ¿ Des rondes régulières pour contrôler la conformité des installations de production.¿ Des recherches de pannes suivant les aléas de production¿ Des améliorations sur les installations existantes où vous serez force de proposition.¿ Des dépannages en Électricité, Automatisme, Régulation, Instrumentation…¿ La mise à jour des dossiers techniques et des modes opératoires (Plans, Schémasélectriques, sauvegarde programmes automates)¿ Des changements de rythme de travail pour remplacer les Électro-fondeurs postés en5X8 au même titre que les Electriciens Jour.profil recherchéVous avez de bonnes connaissances en Électricité, en Électromécanique, en mécaniqueet en Automatisme. Vous savez analyser un schéma électrique industriel lors d'uneopération de maintenance, interpréter et modifier un programme automate au travers desoutils de dépannage et de programmation.Organisé, calme et réfléchi, vous êtes force de proposition et savez faire preuve deréactivité et de rigueur.¿ Sensible à la sécurité, vous savez travailler en respectant et en faisant respecter les règleset les procédures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial majeur spécialisé dans l'emballage en verre pour l'industrieagroalimentaire 2 Électromécaniciens H/F.Notre client fabrique des bouteilles pour les marchés des vins, spiritueux et boissons sans alcoolainsi que des pots pour le marché de l'alimentaire.
      • briord (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de notre atelier de coupe des recouvrages vous exécuterez des tâches de magasinage et des services liés à la réception, au stockage et à la gestion des tissus et des cuirs.Déchargement des matières premières (rouleaux de tissus)Contrôle des matières premières à réception (rouleaux déroulés, vérifié, contrôlés et réenroulé à l'aide d'une machine numérique)Préparation des tissus pour les opérateurs de coupes (sur la base des bons de commandes, vous préparez des chariots contenant les rouleaux nécessaires à la production)Gestion des stocksManutention des rouleauxCaces 1 et 3 ATTENTION la personne sur ce poste pourra être formée à l'utilisation des machines numériques de coupe tissus afin de venir en renfort sur certains pics d'activité.Horaires: vous travaillez en journée, 35h/semaine (7h45 du lundi au jeudi, 4h le vendredi)Avantages RANDSTAD :Compte épargne temps rémunération 7.5%CE (nombreuses réductions sur vos sorties)IFM et CPParrainageFASTT (aide pour la garde d'enfants, location de voiture, etc)profil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatique, organisé, rigoureux et autonome; vous être titulaire d'un CACES 1 et 3 et souhaitez vous projeter sur du long termeCe poste vous correspond, contacter dès à présent Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du meuble, un magasinier cariste (F/H) sur la commune de Briord (01)
      descriptif du posteAu sein de notre atelier de coupe des recouvrages vous exécuterez des tâches de magasinage et des services liés à la réception, au stockage et à la gestion des tissus et des cuirs.Déchargement des matières premières (rouleaux de tissus)Contrôle des matières premières à réception (rouleaux déroulés, vérifié, contrôlés et réenroulé à l'aide d'une machine numérique)Préparation des tissus pour les opérateurs de coupes (sur la base des bons de commandes, vous préparez des chariots contenant les rouleaux nécessaires à la production)Gestion des stocksManutention des rouleauxCaces 1 et 3 ATTENTION la personne sur ce poste pourra être formée à l'utilisation des machines numériques de coupe tissus afin de venir en renfort sur certains pics d'activité.Horaires: vous travaillez en journée, 35h/semaine (7h45 du lundi au jeudi, 4h le vendredi)Avantages RANDSTAD :Compte épargne temps rémunération 7.5%CE (nombreuses réductions sur vos sorties)IFM et CPParrainageFASTT (aide pour la garde d'enfants, location de voiture, etc)profil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatique, organisé, rigoureux et autonome; vous être titulaire d'un CACES 1 et 3 et souhaitez vous projeter sur du long termeCe poste vous correspond, contacter dès à présent Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du meuble, un magasinier cariste (F/H) sur la commune de Briord (01)
      • le chesnay (78)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission, basée au Chesnay (78150), sera d'assister les fonctions commerciale et logistique en gérant les commandes fournisseurs et la logistique des chantiers. Vous devrez maitriser l'outil informatique et posséder des connaissances en anglais (à l'écrit - lecture de mails).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.Vous maitrisez le pack office, et possédez des connaissances en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans l'aménagement depuis plus de 15 ans d'Ehpad, de Résidences de tourisme, de résidences étudiantes, d'hôtels, etc… aussi bien dans le cadre de rénovations que de constructions, un assistant commercial logistique achats h/f.
      descriptif du posteVotre mission, basée au Chesnay (78150), sera d'assister les fonctions commerciale et logistique en gérant les commandes fournisseurs et la logistique des chantiers. Vous devrez maitriser l'outil informatique et posséder des connaissances en anglais (à l'écrit - lecture de mails).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.Vous maitrisez le pack office, et possédez des connaissances en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans l'aménagement depuis plus de 15 ans d'Ehpad, de Résidences de tourisme, de résidences étudiantes, d'hôtels, etc… aussi bien dans le cadre de rénovations que de constructions, un assistant commercial logistique achats h/f.
      • puteaux (92)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAprès une formation approfondie au métier et aux produits (compte titres, PEA, OPCVM), vous intégrerez le Service Clientèle Trading et aurez pour principale mission la gestion de la relation avec les clients sur les services Bourse que propose la Banque en ligne via tous les canaux de communication (appels entrants et sortants, email, tchat, courriers).Vos missions sont les suivantes F/H :Assurer la relation clients et la gestion de leurs opérations, via les différents canauxContribuer à la fidélisation des clients et promouvoir la gamme.Prendre en charge les demandes de la clientèle formulées par les différents canaux ; y apporter des réponses adaptées et personnalisées ;Traiter les instructions des clients (exemple : passage d'ordre de Bourse, demande de virement) ;Traiter les réclamations dans les délais impartis ;Réaliser des opérations ponctuelles d'appels sortants (relances ou d'opérations commerciales );Participer à l'amélioration continue des processus en remontant de façon proactive les dysfonctionnements identifiés au supérieur hiérarchique.Rémunération selon l'expérienceTravail du lundi au vendredi : 8h à 20h avec des horaires qui varient pour vous laisser la possibilité de concilier vie professionnelle et personnelle.Intéressement 11% de la rémunération brute annuelle.Vous bénéficiez d'avantages : RTT, conciergerie, mutuelle, subvention au restaurant d'entreprise, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport parisien.Vous évoluez dans un environnement aménagé de façon à optimiser le travail collaboratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 jusqu'à Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle idéalement commerciale ou dans la relation client en environnement bancaire ou financier. F/HUn intérêt pour le domaine boursier et une culture financière sont des atouts pour réussir dans ce poste.Vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens de l'écoute vous permettront de mener à bien vos missions.Plus qu'une expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence !Envoyez votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque en ligne, Un(e) Conseiller(e) Clientèle Bourse H/FPoste basé à La défense
      descriptif du posteAprès une formation approfondie au métier et aux produits (compte titres, PEA, OPCVM), vous intégrerez le Service Clientèle Trading et aurez pour principale mission la gestion de la relation avec les clients sur les services Bourse que propose la Banque en ligne via tous les canaux de communication (appels entrants et sortants, email, tchat, courriers).Vos missions sont les suivantes F/H :Assurer la relation clients et la gestion de leurs opérations, via les différents canauxContribuer à la fidélisation des clients et promouvoir la gamme.Prendre en charge les demandes de la clientèle formulées par les différents canaux ; y apporter des réponses adaptées et personnalisées ;Traiter les instructions des clients (exemple : passage d'ordre de Bourse, demande de virement) ;Traiter les réclamations dans les délais impartis ;Réaliser des opérations ponctuelles d'appels sortants (relances ou d'opérations commerciales );Participer à l'amélioration continue des processus en remontant de façon proactive les dysfonctionnements identifiés au supérieur hiérarchique.Rémunération selon l'expérienceTravail du lundi au vendredi : 8h à 20h avec des horaires qui varient pour vous laisser la possibilité de concilier vie professionnelle et personnelle.Intéressement 11% de la rémunération brute annuelle.Vous bénéficiez d'avantages : RTT, conciergerie, mutuelle, subvention au restaurant d'entreprise, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport parisien.Vous évoluez dans un environnement aménagé de façon à optimiser le travail collaboratifprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 jusqu'à Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience professionnelle idéalement commerciale ou dans la relation client en environnement bancaire ou financier. F/HUn intérêt pour le domaine boursier et une culture financière sont des atouts pour réussir dans ce poste.Vos qualités relationnelles, vos capacités de communication et votre sens de l'écoute vous permettront de mener à bien vos missions.Plus qu'une expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence !Envoyez votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque en ligne, Un(e) Conseiller(e) Clientèle Bourse H/FPoste basé à La défense
      • lorette (42)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché directement au chef d'atelier, vous aurez pour missions principales : - entretenir votre poste de travail- alimenter la machine en matière premières- effectuer un premier contrôle visuel des pièces en sortie de ligne- définir les données de programmationHoraires en 2*8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de l'industrie et avoir une ou plusieurs expériences professionnelles dans ce domaine.Vous êtes quelqu'un de rigoureux et dynamique ? Vous savez vous adapter facilement à un nouvel environnement de travail et vous aimez le travail en équipe.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contactez Marine ou Camille à l'agence Randstad de Saint-Chamond.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur la Vallée du Gier, un opérateur industrie (F/H).
      descriptif du posteRattaché directement au chef d'atelier, vous aurez pour missions principales : - entretenir votre poste de travail- alimenter la machine en matière premières- effectuer un premier contrôle visuel des pièces en sortie de ligne- définir les données de programmationHoraires en 2*8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de l'industrie et avoir une ou plusieurs expériences professionnelles dans ce domaine.Vous êtes quelqu'un de rigoureux et dynamique ? Vous savez vous adapter facilement à un nouvel environnement de travail et vous aimez le travail en équipe.Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contactez Marine ou Camille à l'agence Randstad de Saint-Chamond.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur la Vallée du Gier, un opérateur industrie (F/H).
      • la madeleine (59)
      • cdd
      • durée 13 mois
      descriptif du posteAccompagné(e) de votre maître d'apprentissage, vous serez formé (e) pour accomplir les missions du chargé (e) de développement commercial et rh : - sourcing auprès des partenaires de votre bassin d'emploi afin de recruter les meilleurs candidats, intégration et suivi des missions des intérimaires ;- conseils et vente des prestations de l'agence et gestion de la relation client ;- gestion administrative: mise en œuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs de performance..A qui s'adresse cette formation ? - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure bac+2 obtenu. Votre parcours est orienté commerce ou économie et gestion (BTS, DUT, …) ou spécialisé dans les domaines de la logistique, maintenance, production, hygiène et sécurité, hôtellerie-restauration, … La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d'adaptation ainsi que votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.profil recherchéVos avantagesAlternance rémunérée selon votre niveau d'études et votre âge.Tickets restaurant, mutuelle, CSE, outils bureautiques,Parcours d'intégration adapté à l'apprentissage mixte (en présentiel et en distanciel).Le permis de conduire et un véhicule personnel pourront être indispensables en fonction de la localisation de votre future agence.Nous pourrons vous proposer une solution d'hébergement si vous le souhaitez pour les périodes de formation en présentiel à Paris (estimées à 3 jours/mois).Pour postuler, envoyez votre candidature.à propos de notre clientVous souhaitez vous perfectionner ou vous réorienter dans le domaine des ressources humaines et du commercial dans sa dominante relation client, vous témoignez d'une réelle envie d'apprendre un nouveau métier afin de donner une nouvelle impulsion à votre carrière.Et si le groupe Randstad vous accompagnait dans ce challenge ?Pour cela, rejoignez l'Université des Talents du Groupe Randstad et intégrez une de nos agences sur toute la France dès le 1er septembre 2022.Devenez un(e) de nos futur(e)s chargé (es) de développement commercial et rh.Cette école, pilotée en collaboration avec le CFA IMC (Institut des Métiers et des Compétences) offre une formation métier diplômante - Titre RNCP niveau 6Elle se déroulera dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 13 mois dont 14 semaines de formation dédiées au métier de chargé (e) de développement commercial et rh, pour partie en présentiel sur St Denis (au pied du Stade de France, siège du Groupe Randstad France) et partie en distanciel.
      descriptif du posteAccompagné(e) de votre maître d'apprentissage, vous serez formé (e) pour accomplir les missions du chargé (e) de développement commercial et rh : - sourcing auprès des partenaires de votre bassin d'emploi afin de recruter les meilleurs candidats, intégration et suivi des missions des intérimaires ;- conseils et vente des prestations de l'agence et gestion de la relation client ;- gestion administrative: mise en œuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs de performance..A qui s'adresse cette formation ? - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure bac+2 obtenu. Votre parcours est orienté commerce ou économie et gestion (BTS, DUT, …) ou spécialisé dans les domaines de la logistique, maintenance, production, hygiène et sécurité, hôtellerie-restauration, … La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d'adaptation ainsi que votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.profil recherchéVos avantagesAlternance rémunérée selon votre niveau d'études et votre âge.Tickets restaurant, mutuelle, CSE, outils bureautiques,Parcours d'intégration adapté à l'apprentissage mixte (en présentiel et en distanciel).Le permis de conduire et un véhicule personnel pourront être indispensables en fonction de la localisation de votre future agence.Nous pourrons vous proposer une solution d'hébergement si vous le souhaitez pour les périodes de formation en présentiel à Paris (estimées à 3 jours/mois).Pour postuler, envoyez votre candidature.à propos de notre clientVous souhaitez vous perfectionner ou vous réorienter dans le domaine des ressources humaines et du commercial dans sa dominante relation client, vous témoignez d'une réelle envie d'apprendre un nouveau métier afin de donner une nouvelle impulsion à votre carrière.Et si le groupe Randstad vous accompagnait dans ce challenge ?Pour cela, rejoignez l'Université des Talents du Groupe Randstad et intégrez une de nos agences sur toute la France dès le 1er septembre 2022.Devenez un(e) de nos futur(e)s chargé (es) de développement commercial et rh.Cette école, pilotée en collaboration avec le CFA IMC (Institut des Métiers et des Compétences) offre une formation métier diplômante - Titre RNCP niveau 6Elle se déroulera dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 13 mois dont 14 semaines de formation dédiées au métier de chargé (e) de développement commercial et rh, pour partie en présentiel sur St Denis (au pied du Stade de France, siège du Groupe Randstad France) et partie en distanciel.
      • bourges (18)
      • intérim
      • 11,91 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'un service, vous devrez :- Accueillir les clients et prendre en charge leurs demandes, besoins et attentes- Analyser et diagnostiquer la demande client pour apporter une solution immédiate et personnalisée- Effectuer/Demander des modifications/interventions commerciales ou techniques adaptées au besoin- Véhiculer l'image et les valeurs de l'entreprise à travers un discours reflétant la promesse de la marque- Remonter des dysfonctionnements afin de mieux servir nos clientsprofil recherchéQue vous soyez débutant(e) ou plus expérimenté(e), votre profil peut nous intéresser si :- Vous faites preuve de diplomatie pour accompagner au mieux les clients- Votre curiosité est votre seconde nature, les clients ont besoin que vous vous intéressiez à eux- Vous aimez vous dépasser lors de challenges individuels et collectifsHoraires : travail par relais en équipes chevauchantes sur la base de 35 heures par semaine effectuées de 8H à 20H, 5 jours par semaine du lundi au samedi selon planning fourniLe contrat sera renouvelable si le candidat convient sur le poste ! Vous devez donc être disponible jusqu'au mois d'août !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'univers de la télécommunication, des Conseillers Téléphonique (F/H)...
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'un service, vous devrez :- Accueillir les clients et prendre en charge leurs demandes, besoins et attentes- Analyser et diagnostiquer la demande client pour apporter une solution immédiate et personnalisée- Effectuer/Demander des modifications/interventions commerciales ou techniques adaptées au besoin- Véhiculer l'image et les valeurs de l'entreprise à travers un discours reflétant la promesse de la marque- Remonter des dysfonctionnements afin de mieux servir nos clientsprofil recherchéQue vous soyez débutant(e) ou plus expérimenté(e), votre profil peut nous intéresser si :- Vous faites preuve de diplomatie pour accompagner au mieux les clients- Votre curiosité est votre seconde nature, les clients ont besoin que vous vous intéressiez à eux- Vous aimez vous dépasser lors de challenges individuels et collectifsHoraires : travail par relais en équipes chevauchantes sur la base de 35 heures par semaine effectuées de 8H à 20H, 5 jours par semaine du lundi au samedi selon planning fourniLe contrat sera renouvelable si le candidat convient sur le poste ! Vous devez donc être disponible jusqu'au mois d'août !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'univers de la télécommunication, des Conseillers Téléphonique (F/H)...
      • montoir de bretagne (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de ce poste, vous définissez et décrivez les opérations de montage à partir de la définition avion.Vous analysez les plans du Bureau d'études puis vous établissez, à partir de la définition du Bureau d'études, les instructions de travail ou les fiches techniques.Vous établissez la liste des composants du produit, ainsi que les procédures les plus rationnelles de fabrication, montage, tests, contrôles et inspections des éléments systèmes.Vous définissez l'outillage nécessaire et déterminez les temps d'exécution des opérations.Rémunération selon profil + panier + 13ème mois.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en Technicien Prépa Méthodes mécanique ou électrique / électrotechnique.Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le secteur aéronautique.Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:-du CSE Randstad-d'un CET à 7,5%-Mutuelle-Accès au FASTT: logement, garde d'enfant...-d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire sur le site d'un grand donneur d'ordre de l'industrie aéronautique plusieurs Préparateurs aéronautiques (f/h).
      descriptif du posteAu sein de ce poste, vous définissez et décrivez les opérations de montage à partir de la définition avion.Vous analysez les plans du Bureau d'études puis vous établissez, à partir de la définition du Bureau d'études, les instructions de travail ou les fiches techniques.Vous établissez la liste des composants du produit, ainsi que les procédures les plus rationnelles de fabrication, montage, tests, contrôles et inspections des éléments systèmes.Vous définissez l'outillage nécessaire et déterminez les temps d'exécution des opérations.Rémunération selon profil + panier + 13ème mois.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en Technicien Prépa Méthodes mécanique ou électrique / électrotechnique.Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le secteur aéronautique.Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:-du CSE Randstad-d'un CET à 7,5%-Mutuelle-Accès au FASTT: logement, garde d'enfant...-d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire sur le site d'un grand donneur d'ordre de l'industrie aéronautique plusieurs Préparateurs aéronautiques (f/h).
      • ste bazeille (47)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre. Vous avez pour missions de : - mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client. - intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état. - préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts. - préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition. - préparer et coller un revêtement mural, - réaliser des enduits. - poser un revêtement souple - fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles…).profil recherchéVous avez le goût pour le travail précis et soigné. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Envoyez nous votre CV. !!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise reconnue sur Marmande pour son expertise dans le domaine de la peinture intérieur et extérieur ?Votre agence Randstad de Marmande recherche pour son client un peintre en bâtiment (H/F).Ce poste est basé sur le secteur du Marmandais et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre. Vous avez pour missions de : - mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client. - intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état. - préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts. - préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition. - préparer et coller un revêtement mural, - réaliser des enduits. - poser un revêtement souple - fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles…).profil recherchéVous avez le goût pour le travail précis et soigné. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Envoyez nous votre CV. !!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise reconnue sur Marmande pour son expertise dans le domaine de la peinture intérieur et extérieur ?Votre agence Randstad de Marmande recherche pour son client un peintre en bâtiment (H/F).Ce poste est basé sur le secteur du Marmandais et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • st malo (35)
      • cdi
      • 13,4 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au conducteur de travaux, vous interviendrez sur différents chantiers, en neuf et en rénovation, et vous aurez pour missions :- Pose de menuiseries intérieures et extérieures,- Pose de Vérandas- Lecture de plans,- Contrôle qualité,- Respect des règles de sécurité- Autonomie et esprit d'équipeprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans le domaine de la menuiserie, vous disposez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire et plus précisément en pose de Vérandas.Autonomie, rigueur et esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.Ce poste est à pourvoir très rapidement dans le cadre d'un recrutement en CDI. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier poseur N3P2 (F/H) sur le secteur de Saint-Malo dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au conducteur de travaux, vous interviendrez sur différents chantiers, en neuf et en rénovation, et vous aurez pour missions :- Pose de menuiseries intérieures et extérieures,- Pose de Vérandas- Lecture de plans,- Contrôle qualité,- Respect des règles de sécurité- Autonomie et esprit d'équipeprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans le domaine de la menuiserie, vous disposez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire et plus précisément en pose de Vérandas.Autonomie, rigueur et esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.Ce poste est à pourvoir très rapidement dans le cadre d'un recrutement en CDI. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus, contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier poseur N3P2 (F/H) sur le secteur de Saint-Malo dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • betton (35)
      • cdi
      • 21 636 € par année
      descriptif du posteTu intégrera l'équipe de relation client qui est en charge de l'installation, la formation et le support à l'utilisation des produits. Ta mission sera axée sur la partie installation des produits avec notamment les tâches suivantes:- Le traitement et suivi des commandes (paramétrage entre les clients et les portails, activations des produits...)- Le contrôle de la qualité des données- La formation par téléphone/visio et accompagnement des clients (agents et promoteurs immobiliers, concessionnaires automobile, constructeur de maisons individuelles…)- Le maintient des relations avec les partenaires (portails et éditeurs de logiciel)- La rédaction de comptes rendus et de mailsTrès soucieux de l'intégration, tu suivras dès ton arrivée, un plan de formation riche d'information qui te permettra de t'approprier ton poste, les processus et le savoir faire. 38h hebdomadaire (6 RTT par an) et flexibilité des horairesIntéressement + prime vacances + charte de télétravail (2 jours par semaine) + salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2 dans la relation client, tu dispose d'une première expérience sur un poste similaire.Les incontournables pour t'épanouir sur le poste : - L'aisance au téléphone et le sens de l'écoute- La rigueur et la pédagogie- La maitrise de l'informatique et l'esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert du digital dans l'immobilier et l'automobile, technicien installation informatique (F/H).L'entreprise est située en couronne Rennaise et est accessible en transport en commun.Proche du canal, vous profitez d'un cadre verdoyant.Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteTu intégrera l'équipe de relation client qui est en charge de l'installation, la formation et le support à l'utilisation des produits. Ta mission sera axée sur la partie installation des produits avec notamment les tâches suivantes:- Le traitement et suivi des commandes (paramétrage entre les clients et les portails, activations des produits...)- Le contrôle de la qualité des données- La formation par téléphone/visio et accompagnement des clients (agents et promoteurs immobiliers, concessionnaires automobile, constructeur de maisons individuelles…)- Le maintient des relations avec les partenaires (portails et éditeurs de logiciel)- La rédaction de comptes rendus et de mailsTrès soucieux de l'intégration, tu suivras dès ton arrivée, un plan de formation riche d'information qui te permettra de t'approprier ton poste, les processus et le savoir faire. 38h hebdomadaire (6 RTT par an) et flexibilité des horairesIntéressement + prime vacances + charte de télétravail (2 jours par semaine) + salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2 dans la relation client, tu dispose d'une première expérience sur un poste similaire.Les incontournables pour t'épanouir sur le poste : - L'aisance au téléphone et le sens de l'écoute- La rigueur et la pédagogie- La maitrise de l'informatique et l'esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert du digital dans l'immobilier et l'automobile, technicien installation informatique (F/H).L'entreprise est située en couronne Rennaise et est accessible en transport en commun.Proche du canal, vous profitez d'un cadre verdoyant.Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      • st christol (34)
      • intérim
      • 10,83 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe du restaurant semi-gastronomique, vous effectuer les tâches suivantes:- Approvisionnement en produits lessiviels- Lavage à la main et avec machine automatisée- Nettoyage des frigos, des fours et des équipements et matériels de la cuisine- Organisation d'un planning de nettoyage de la vaisselle et du matériel en fonction des contraintes du service- Réception et tri de la vaisselle en entrée- Utilisation correcte des divers matériels dédiés à la plonge- Utilisation optimale des différents produits de nettoyage- Vérification de la propreté et tri en sortie- Manutention diversesprofil recherchéVous possédez idéalement une expérience dans le domaine de la cuisine.Vous êtes dynamique et polyvalent. Vous appréciez le travail en équipe et le service client.Vous souhaitez intégrer une entreprise locale dynamique et reconnue dans le domaine de la gastronomie et de l'œnologie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, restaurant et pôle oenologique situé à Saint Christol (34), un plongeur F/H pour renforcer l'équipe de cuisine.Service du midi de 10h à 15h du dimanche au mercrediservice midi et soir jeudi vendrediservice soir le samedi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe du restaurant semi-gastronomique, vous effectuer les tâches suivantes:- Approvisionnement en produits lessiviels- Lavage à la main et avec machine automatisée- Nettoyage des frigos, des fours et des équipements et matériels de la cuisine- Organisation d'un planning de nettoyage de la vaisselle et du matériel en fonction des contraintes du service- Réception et tri de la vaisselle en entrée- Utilisation correcte des divers matériels dédiés à la plonge- Utilisation optimale des différents produits de nettoyage- Vérification de la propreté et tri en sortie- Manutention diversesprofil recherchéVous possédez idéalement une expérience dans le domaine de la cuisine.Vous êtes dynamique et polyvalent. Vous appréciez le travail en équipe et le service client.Vous souhaitez intégrer une entreprise locale dynamique et reconnue dans le domaine de la gastronomie et de l'œnologie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, restaurant et pôle oenologique situé à Saint Christol (34), un plongeur F/H pour renforcer l'équipe de cuisine.Service du midi de 10h à 15h du dimanche au mercrediservice midi et soir jeudi vendrediservice soir le samedi
      • briord (01)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNavettes inter-sitesBriord à St GeorgesBriord à BourgoinLes personnes chargent et déchargent leur camions (chariots bleus à roulettes contenant du tissu donc légers). Ils sont aidés par le personnel de nos sites extérieurs.Horaires de journée 07h15 – 16h10 et vendredi AM non travailléSalaire: 11€/h brutPas de convention transport donc pas de paniers, casse-croute etc..Avantages RANDSTAD :Compte épargne temps rémunération 7.5%CE (nombreuses réductions sur vos sorties)IFM et CPParrainageFASTT (aide pour la garde d'enfants, location de voiture, etc)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis C et avoir au moins 6 mois d'expérience.Ce poste vous correspond, contacter dès à présent Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la fabrication de meuble, un chauffeur PL (F/H) sur la commune de Briord (01)
      descriptif du posteNavettes inter-sitesBriord à St GeorgesBriord à BourgoinLes personnes chargent et déchargent leur camions (chariots bleus à roulettes contenant du tissu donc légers). Ils sont aidés par le personnel de nos sites extérieurs.Horaires de journée 07h15 – 16h10 et vendredi AM non travailléSalaire: 11€/h brutPas de convention transport donc pas de paniers, casse-croute etc..Avantages RANDSTAD :Compte épargne temps rémunération 7.5%CE (nombreuses réductions sur vos sorties)IFM et CPParrainageFASTT (aide pour la garde d'enfants, location de voiture, etc)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Permis C et avoir au moins 6 mois d'expérience.Ce poste vous correspond, contacter dès à présent Bénédicte, Caroline ou Romain au 04-74-40-31-95 ou par mail chateaugaillard.001tlo@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la fabrication de meuble, un chauffeur PL (F/H) sur la commune de Briord (01)
      • besne (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission sera de :- Piloter les achats techniques d'éléments du commerce ou de sous-traitance.Pour ce faire vous aurez en charge de réaliser:- Analyse des besoins et rédaction des cahiers des charges- Sourcing fournisseurs- Négociation et rédaction des commandes- Identification et suivi du panel fournisseurs- Mise en place contrats cadres- Gestion des litiges- Veille économique sur des partenaires potentiels.Vous bénéficiez au minimum d'une formation bac +2 et de 3 ans d'expériences dans le domaine.Vous avez un bon sens relationnel, êtes diplomate et rigoureux.Le poste est à pourvoir dans le temps en journée normale.profil recherchéIntéressé pour un nouveau challenge? Contactez nous et joignez nos talents!Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:du CSE Randstadd'un CET à 7,5%Indemnités de fin de mission (10%) et congés payés (10%)MutuelleAccès au FASTT: logement, garde d'enfant...d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNotre client, acteur majeur du secteur aéronautique sur le bassin nazairien est à la recherche de son (sa) futur(e) acheteur(se).
      descriptif du posteVotre mission sera de :- Piloter les achats techniques d'éléments du commerce ou de sous-traitance.Pour ce faire vous aurez en charge de réaliser:- Analyse des besoins et rédaction des cahiers des charges- Sourcing fournisseurs- Négociation et rédaction des commandes- Identification et suivi du panel fournisseurs- Mise en place contrats cadres- Gestion des litiges- Veille économique sur des partenaires potentiels.Vous bénéficiez au minimum d'une formation bac +2 et de 3 ans d'expériences dans le domaine.Vous avez un bon sens relationnel, êtes diplomate et rigoureux.Le poste est à pourvoir dans le temps en journée normale.profil recherchéIntéressé pour un nouveau challenge? Contactez nous et joignez nos talents!Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:du CSE Randstadd'un CET à 7,5%Indemnités de fin de mission (10%) et congés payés (10%)MutuelleAccès au FASTT: logement, garde d'enfant...d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNotre client, acteur majeur du secteur aéronautique sur le bassin nazairien est à la recherche de son (sa) futur(e) acheteur(se).
      • savigny en veron (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteVous devez impérativement avoir une expérience dans le domaine du nucléaire.Vous aurez à vous occuper de la gestion du personnel (notes de frais, location de véhicules), vous aurez à effectuer les FIDAA, PEI, à planifier les formations, gestion des véhicules.profil recherchéVous avez IMPERATIVEMENT une première expérience dans le domaine du secrétariat nucléaire.Vous connaissez les logiciels FIDAA et PEI ainsi que WORD et EXCELVotre salaire sera négocié suivant votre profil et expérience.à propos de notre clientNous recherchons une assistante nucléaire pour le compte de notre client prestataires d'EDF.
      descriptif du posteVous devez impérativement avoir une expérience dans le domaine du nucléaire.Vous aurez à vous occuper de la gestion du personnel (notes de frais, location de véhicules), vous aurez à effectuer les FIDAA, PEI, à planifier les formations, gestion des véhicules.profil recherchéVous avez IMPERATIVEMENT une première expérience dans le domaine du secrétariat nucléaire.Vous connaissez les logiciels FIDAA et PEI ainsi que WORD et EXCELVotre salaire sera négocié suivant votre profil et expérience.à propos de notre clientNous recherchons une assistante nucléaire pour le compte de notre client prestataires d'EDF.
      • chace (49)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Directrice Assurance Qualité Groupe et intégré dans l'équipe Qualité, vous veillez au maintien d'un niveau de qualité nécessaire à l'application des référentiels cosmétiques et autres référentiels en vigueur dans l'entreprise.A ce titre, vos missions sont les suivantes :-Vous participez à la mise en place de référentiels réglementaires, cosmétiques et autres référentiels.-Vous participez à la préparation et à la réalisation des audits internes et externes, puis, contribuez à l'élaboration et à la mise en place de plans d'actions,-Vous prenez en charge la gestion documentaire : rédaction de documents (procédures, instructions, etc.), élaboration de support de communication, traçabilité des documents, codification et classement des documents, etc.-Vous prenez part à la sensibilisation à la qualité et à la formation du personnel aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF),-Vous traitez les incidents qualité : gestion des réclamations et déviations (investigations), suivi des indicateurs de qualité, etc.-Vous prenez en charge le suivi de la métrologieHoraires de journéeprofil recherchéDe formation supérieure Bac+2 à Bac+3 en Qualité, Cosmétologie, Chimie ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire idéalement en environnement industriel.Vous maîtrisez idéalement l'anglais professionnel et les outils informatiques de base (Pack Office).Vous faîtes preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé animateur assurance qualité (H/F).Groupe familial leader cumulant plus de 60 ans d'expérience en tant que façonnier dans les secteurs de la parfumerie et de la cosmétique.Le groupe réunit 3 sites industriels ainsi qu'un site de conditionnement de coffrets basés en France.Développement, fabrication, conditionnement, 600 collaborateurs sont dévoués à satisfaire les ambitions de ses clients.
      descriptif du posteRattaché à la Directrice Assurance Qualité Groupe et intégré dans l'équipe Qualité, vous veillez au maintien d'un niveau de qualité nécessaire à l'application des référentiels cosmétiques et autres référentiels en vigueur dans l'entreprise.A ce titre, vos missions sont les suivantes :-Vous participez à la mise en place de référentiels réglementaires, cosmétiques et autres référentiels.-Vous participez à la préparation et à la réalisation des audits internes et externes, puis, contribuez à l'élaboration et à la mise en place de plans d'actions,-Vous prenez en charge la gestion documentaire : rédaction de documents (procédures, instructions, etc.), élaboration de support de communication, traçabilité des documents, codification et classement des documents, etc.-Vous prenez part à la sensibilisation à la qualité et à la formation du personnel aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF),-Vous traitez les incidents qualité : gestion des réclamations et déviations (investigations), suivi des indicateurs de qualité, etc.-Vous prenez en charge le suivi de la métrologieHoraires de journéeprofil recherchéDe formation supérieure Bac+2 à Bac+3 en Qualité, Cosmétologie, Chimie ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire idéalement en environnement industriel.Vous maîtrisez idéalement l'anglais professionnel et les outils informatiques de base (Pack Office).Vous faîtes preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé animateur assurance qualité (H/F).Groupe familial leader cumulant plus de 60 ans d'expérience en tant que façonnier dans les secteurs de la parfumerie et de la cosmétique.Le groupe réunit 3 sites industriels ainsi qu'un site de conditionnement de coffrets basés en France.Développement, fabrication, conditionnement, 600 collaborateurs sont dévoués à satisfaire les ambitions de ses clients.
      • voiron (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de mécanique de précision, Vous travaillerez en Ilot, et Vous surveillez plusieurs machines: vous lancez le programme, alimentez la machine en pièces, contrôlez et surveillez votre production.Vous travaillerez en horaires d'équipe, 2x8 tournantes.Taux horaires + prime d'assiduité + panier d'équipeprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP ou BAC PRO Mécanique ou usinage et vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine.Vous savez lire un plan mécanique, et utilisez des outils de mesures type pieds à coulisse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Opérateurs sur commandes numériques (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de mécanique de précision, Vous travaillerez en Ilot, et Vous surveillez plusieurs machines: vous lancez le programme, alimentez la machine en pièces, contrôlez et surveillez votre production.Vous travaillerez en horaires d'équipe, 2x8 tournantes.Taux horaires + prime d'assiduité + panier d'équipeprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP ou BAC PRO Mécanique ou usinage et vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine.Vous savez lire un plan mécanique, et utilisez des outils de mesures type pieds à coulisse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Opérateurs sur commandes numériques (h/f)
      • verfeuil (30)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 94 jour(s)
      descriptif du posteVous exercer sur des chantiers de voirie et réalisez des travaux de maçonnerie lié à la réfection ou la construction de routes, voies piétonnes, pistes cyclables, ... : regards, bordures et caniveaux, murets, ....Positionnement des repères pour les ouvrages à construire. Terrassement et fondations. Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.).Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP maçonnerie et avoir au moins 2 années d'expérience dans les travaux publics.Autonome, vous travaillez dans le respect des règles de sécurité. Vous acceptez ponctuellement les Grands Déplacements.Vous souhaitez intégrer une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un maçon VRD F/H
      descriptif du posteVous exercer sur des chantiers de voirie et réalisez des travaux de maçonnerie lié à la réfection ou la construction de routes, voies piétonnes, pistes cyclables, ... : regards, bordures et caniveaux, murets, ....Positionnement des repères pour les ouvrages à construire. Terrassement et fondations. Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.).Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP maçonnerie et avoir au moins 2 années d'expérience dans les travaux publics.Autonome, vous travaillez dans le respect des règles de sécurité. Vous acceptez ponctuellement les Grands Déplacements.Vous souhaitez intégrer une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer ?à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un maçon VRD F/H
      • l horme (42)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec chariot (CACES 1-3-5) - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Avoir les CACES 1-3-5 est un plus.Horaires en 2*8 + prime panier.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Contactez Marine ou Camille à l'agence Randstad de Saint-Chamond.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Saint-Chamond, recherche pour son client, basé sur la Vallée du Gier, un préparateur de commandes (H/F) en vue de la période estivale.
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec chariot (CACES 1-3-5) - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Avoir les CACES 1-3-5 est un plus.Horaires en 2*8 + prime panier.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Contactez Marine ou Camille à l'agence Randstad de Saint-Chamond.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Saint-Chamond, recherche pour son client, basé sur la Vallée du Gier, un préparateur de commandes (H/F) en vue de la période estivale.
      • frejus (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePOSTE A POURVOIR DE SUITEAu sein du dépôt (zone classique et température dirigée), vous procéderez à la préparation de commandes à partir d'un listing, au dépotage de palettes, emballage et garnissage des colis (faire attention à la fragilité de certains produits), mise sur palettes, au chargement des camions à l'aide du transpalette électrique ou manuel. Nettoyage et rangement de la zone de stockage en fin de journée.Horaires du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.profil recherchéVous avez une expérience dans la grande distribution et avez le sens du service client ?Vos capacités adaptation, votre ponctualité, vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de réussir dans votre mission. Pour ce poste il faut supporter le travail en zones de froid (températures négatives).Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-vous rapidement afin de rencontrer vos futurs collègues !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) préparateur de commandes h/f.
      descriptif du postePOSTE A POURVOIR DE SUITEAu sein du dépôt (zone classique et température dirigée), vous procéderez à la préparation de commandes à partir d'un listing, au dépotage de palettes, emballage et garnissage des colis (faire attention à la fragilité de certains produits), mise sur palettes, au chargement des camions à l'aide du transpalette électrique ou manuel. Nettoyage et rangement de la zone de stockage en fin de journée.Horaires du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.profil recherchéVous avez une expérience dans la grande distribution et avez le sens du service client ?Vos capacités adaptation, votre ponctualité, vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de réussir dans votre mission. Pour ce poste il faut supporter le travail en zones de froid (températures négatives).Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-vous rapidement afin de rencontrer vos futurs collègues !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) préparateur de commandes h/f.
      • le nizan (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en place, vous participez au ménage des chambres d'hôtes de plein air. Vous préparez les chambres, faites les lits au départ des clients et avant l'entrée des nouveaux arrivants.Vous intervenez aussi sur le ménage des espaces communs, des sanitaires et de l'espace bien-être.Vous pourrez aussi participer à la préparation et au service des paniers petit déjeuner.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement ou êtes prêt à être formé rapidement sur ce poste. Sur cette période de forte activité, vous travaillerez les week-ends et jours fériés.Poste pour les mois de juillet + août.Si ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à nous transmettre votre CV.à propos de notre clientRandstad Langon recherche pour son client, hôtellerie de plein air, un employé de ménage (F/H) pour un poste à pourvoir sur juillet / août.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en place, vous participez au ménage des chambres d'hôtes de plein air. Vous préparez les chambres, faites les lits au départ des clients et avant l'entrée des nouveaux arrivants.Vous intervenez aussi sur le ménage des espaces communs, des sanitaires et de l'espace bien-être.Vous pourrez aussi participer à la préparation et au service des paniers petit déjeuner.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement ou êtes prêt à être formé rapidement sur ce poste. Sur cette période de forte activité, vous travaillerez les week-ends et jours fériés.Poste pour les mois de juillet + août.Si ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à nous transmettre votre CV.à propos de notre clientRandstad Langon recherche pour son client, hôtellerie de plein air, un employé de ménage (F/H) pour un poste à pourvoir sur juillet / août.
      • salaise sur sanne (38)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un des ateliers de production, vous réalisez la surveillance du déroulement de la production, participez au chargement ou déchargement de l'installation semi automatisée (conduite de pont roulant avec formation au CACES assurée par nos soins). Au sein d'une équipe postée, vous suivez les process de travail, qualité et sécurité.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de type Bac professionnel Maintenance ou électrotechnique ou conduite de ligne ou d'un diplome équivalent, et d'une expérience d'au moins 2 années à une fonction de conducteur/opérateur sur ligne automatisée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site industriel de 200 salariés, fabricant du verre, un(e) opérateur de production sur ligne automatisée pour travailler en horaire 3X8 ou 5x8.Mission longue durée.
      descriptif du posteAu sein d'un des ateliers de production, vous réalisez la surveillance du déroulement de la production, participez au chargement ou déchargement de l'installation semi automatisée (conduite de pont roulant avec formation au CACES assurée par nos soins). Au sein d'une équipe postée, vous suivez les process de travail, qualité et sécurité.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de type Bac professionnel Maintenance ou électrotechnique ou conduite de ligne ou d'un diplome équivalent, et d'une expérience d'au moins 2 années à une fonction de conducteur/opérateur sur ligne automatisée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site industriel de 200 salariés, fabricant du verre, un(e) opérateur de production sur ligne automatisée pour travailler en horaire 3X8 ou 5x8.Mission longue durée.
      • aubin (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production et de montage.Vos missions :- Retouche des pièces en bois (ponçages des pièces, égrenage) à l'aide des outils pneumatiques. Manutention des pièces.- Poste de palettisation : Engonder l'ouvrant et poser l'encadrement sur la palette.Horaires : 7H50-12H/13H20-16H20 ou 6H50-12H/13H20-16H20 ou OU 5H-12H30 OU 13H-20H30Indemnité de Panier d'Equipe Jour 6,80 / jourprofil recherchéUne expérience probante en industrie est appréciée.Débutant accepté.Motivation, rigueur et organisation.Travail en horaire d'équipe (matin / après midi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la menuiserie sur mesure (production, commercialisation et installation). Dans le cadre de son développement, il recrute des opérateurs de production (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production et de montage.Vos missions :- Retouche des pièces en bois (ponçages des pièces, égrenage) à l'aide des outils pneumatiques. Manutention des pièces.- Poste de palettisation : Engonder l'ouvrant et poser l'encadrement sur la palette.Horaires : 7H50-12H/13H20-16H20 ou 6H50-12H/13H20-16H20 ou OU 5H-12H30 OU 13H-20H30Indemnité de Panier d'Equipe Jour 6,80 / jourprofil recherchéUne expérience probante en industrie est appréciée.Débutant accepté.Motivation, rigueur et organisation.Travail en horaire d'équipe (matin / après midi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la menuiserie sur mesure (production, commercialisation et installation). Dans le cadre de son développement, il recrute des opérateurs de production (F/H).
      • nueil les aubiers (79)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la conduite des lignes de fabrication comprenant le dosage, le broyage, la granulation de l'aliment pour le bétail. Vos missions sont les suivantes :-Approvisionner en matières premières les cellules de fabrication-Surveiller le processus de fabrication-Saisir les données nécessaires au fonctionnement des machines -Relation avec les chauffeurs -Manutention possible de sac de matières premières pour ajuster la fabricationLes avantages :-Formation interne pour évoluer -Prime d'intéressement et de participation-Prime vacances -Majoration de nuit 30% + 10€ par nuit -Prime d'habillage Horaire : 3x8 (rotation toute les 3 semaines) 4h-12h / 12h-20h / 20h-4hprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience professionnel et vous avez l'envie d'apprendre.Vous aimez travailler en équipe et être polyvalent.Alors n'hésitez-plus contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialiste de la nutrition animale un opérateur de fabrication F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge de la conduite des lignes de fabrication comprenant le dosage, le broyage, la granulation de l'aliment pour le bétail. Vos missions sont les suivantes :-Approvisionner en matières premières les cellules de fabrication-Surveiller le processus de fabrication-Saisir les données nécessaires au fonctionnement des machines -Relation avec les chauffeurs -Manutention possible de sac de matières premières pour ajuster la fabricationLes avantages :-Formation interne pour évoluer -Prime d'intéressement et de participation-Prime vacances -Majoration de nuit 30% + 10€ par nuit -Prime d'habillage Horaire : 3x8 (rotation toute les 3 semaines) 4h-12h / 12h-20h / 20h-4hprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience professionnel et vous avez l'envie d'apprendre.Vous aimez travailler en équipe et être polyvalent.Alors n'hésitez-plus contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialiste de la nutrition animale un opérateur de fabrication F/H.
      • montigny le bretonneux (78)
      • intérim
      • 3 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous aurez l'opportunité de réaliser en équipe des missions variées :Managérial et Productif :Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesAdministratif et Financier :Gérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budget (prévisionnel de chantier, débours)Négocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ITIAPE, Agrocampus, Tecomah…) ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientLeader européen de la création et de l'entretien des espaces vert et sportifs, notre client œuvre grâce à son savoir-faire à rendre la ville plus verte, plus agréable et plus durable.Vous devrai intervenir sur une grande diversité de chantiers.
      descriptif du postevous aurez l'opportunité de réaliser en équipe des missions variées :Managérial et Productif :Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesAdministratif et Financier :Gérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budget (prévisionnel de chantier, débours)Négocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ITIAPE, Agrocampus, Tecomah…) ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientLeader européen de la création et de l'entretien des espaces vert et sportifs, notre client œuvre grâce à son savoir-faire à rendre la ville plus verte, plus agréable et plus durable.Vous devrai intervenir sur une grande diversité de chantiers.
      • angers (49)
      • intérim
      • 2 013 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez les missions suivantes au quotidien :- Réaliser un accompagnement individualisé après avoir réalisé un diagnostic- Aider à la définition du projet professionnel, à la recherche et la pérennisation d'un emploi durable- Mobiliser des actions, mesures, prestations et services de droit commun- Travailler en partenariat avec les acteurs du territoireLa connaissance du handicap au travail et l'expérience de l'accompagnement des publics en difficulté sont souhaitées.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2, vous possédez idéalement des connaissances RH ainsi que du monde du handicap. Vous appréciez accompagner, apporter des solutions et contribuer à une réelle mission de service. Votre maîtrise de l'outil informatique, sens du relationnel, sens de l'écoute, dynamisme, organisation et rigueur seront de réels atouts pour ce poste.Horaires : 39H compensation en RTT annualiséesRémunération à 2013€ brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'emploi et du handicap, un Conseiller en Insertion Professionnelle F/H
      descriptif du posteVous assurez les missions suivantes au quotidien :- Réaliser un accompagnement individualisé après avoir réalisé un diagnostic- Aider à la définition du projet professionnel, à la recherche et la pérennisation d'un emploi durable- Mobiliser des actions, mesures, prestations et services de droit commun- Travailler en partenariat avec les acteurs du territoireLa connaissance du handicap au travail et l'expérience de l'accompagnement des publics en difficulté sont souhaitées.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2, vous possédez idéalement des connaissances RH ainsi que du monde du handicap. Vous appréciez accompagner, apporter des solutions et contribuer à une réelle mission de service. Votre maîtrise de l'outil informatique, sens du relationnel, sens de l'écoute, dynamisme, organisation et rigueur seront de réels atouts pour ce poste.Horaires : 39H compensation en RTT annualiséesRémunération à 2013€ brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'emploi et du handicap, un Conseiller en Insertion Professionnelle F/H
      • feignies (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Exécuter les opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes, de marchandises, produits, matières premières... Selon les procédures qualité, les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de délais clients. - Réaliser des opérations de manutention à l'aide de matériel de manutention léger (transpalette, diable...)- Effectuer des opérations spécifiques (conditionnement, approvisionnement de lignes de production...)- Organiser le suivi des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. - Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification...) de l'entreprise. - Définir des conditions de vente avec des clients. - Superviser une équipe.profil recherchéVous êtes de nature autonome, rigoureux(euse), vous prenez des initiatives et la maîtrise de l'anglais serait un plus. Si vous êtes intéressé(e) pour ce poste n'hésitez pas à contacter votre agence Randstad Maubeuge !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier aide magasin (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Exécuter les opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes, de marchandises, produits, matières premières... Selon les procédures qualité, les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de délais clients. - Réaliser des opérations de manutention à l'aide de matériel de manutention léger (transpalette, diable...)- Effectuer des opérations spécifiques (conditionnement, approvisionnement de lignes de production...)- Organiser le suivi des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. - Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification...) de l'entreprise. - Définir des conditions de vente avec des clients. - Superviser une équipe.profil recherchéVous êtes de nature autonome, rigoureux(euse), vous prenez des initiatives et la maîtrise de l'anglais serait un plus. Si vous êtes intéressé(e) pour ce poste n'hésitez pas à contacter votre agence Randstad Maubeuge !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier aide magasin (F/H).
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