You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    27395 offres d'emploi pour vous - Page 13

    filtres1
    effacer les filtres
    page 13
      • st laurent du var (06)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales pour ce poste d'électricien de chantier:•Tirage de câbles•Poser des chemins de câbles, •Savoir utiliser et lire un schéma ou un plan,•Réaliser les mises en service et les essais, •Qualifier une panne et son niveau d'interventionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Rémunération selon profil.A vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !Appelez nous : Denis et Benjamin / Randstad BTP St Laurent du Varà propos de notre clientL'agence Randstad BTP à Saint Laurent du Var(06) est spécialisée dans les domaines de l'Electricité et des Télécoms, recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire.Nous recherchons des Électriciens de chantier (h/f) pour travailler dans un environnement tertiaire et/ou industriel et/ou particulier dans du neuf et/ou de la rénovation.
      descriptif du posteVos missions principales pour ce poste d'électricien de chantier:•Tirage de câbles•Poser des chemins de câbles, •Savoir utiliser et lire un schéma ou un plan,•Réaliser les mises en service et les essais, •Qualifier une panne et son niveau d'interventionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Rémunération selon profil.A vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !Appelez nous : Denis et Benjamin / Randstad BTP St Laurent du Varà propos de notre clientL'agence Randstad BTP à Saint Laurent du Var(06) est spécialisée dans les domaines de l'Electricité et des Télécoms, recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire.Nous recherchons des Électriciens de chantier (h/f) pour travailler dans un environnement tertiaire et/ou industriel et/ou particulier dans du neuf et/ou de la rénovation.
      • castres (81)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn relation permanente avec les services de l'entreprise, le technicien gestionnaire des conditions commerciales a pour missions principales :- administrer les conditions commerciales et logistiques afin de garantir la qualités des opérations de la commande à l'encaissement, vérifier l'exactitude de l'application des paramétrages sur jeux de test avant mise en production, faciliter le travail des réseaux commerciaux et limiter les réclamations clients et les blocages des encaissements ;- s'assurer de la mise à disposition des informations cohérentes sur les différents outil à disposition des forces de ventes, de l'ADV et des clients ;- veiller au respect de la réglementation en vigueur en assurant la conformité des factures aux clients et en anticipant les besoins et les attentes des directions commerciales par le développement de rapport de contrôles des grilles et barèmes, marchés ;- collecter et mettre à disposition de la relation clients les conditions commerciales par cycle et par marque, les conditions des clients sous marchés .- réaliser un feedback hebdomadaire en rendant compte des dysfonctionnements et en proposant des pistes d'amélioration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type commerce et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service commercial ou ADV. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et savez manipuler des données Excel. La connaissance de SAP est un plus pour la tenue de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, important groupe pharmaceutique, un technicien gestionnaire des opérations commerciales et du SAV dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable.
      descriptif du posteEn relation permanente avec les services de l'entreprise, le technicien gestionnaire des conditions commerciales a pour missions principales :- administrer les conditions commerciales et logistiques afin de garantir la qualités des opérations de la commande à l'encaissement, vérifier l'exactitude de l'application des paramétrages sur jeux de test avant mise en production, faciliter le travail des réseaux commerciaux et limiter les réclamations clients et les blocages des encaissements ;- s'assurer de la mise à disposition des informations cohérentes sur les différents outil à disposition des forces de ventes, de l'ADV et des clients ;- veiller au respect de la réglementation en vigueur en assurant la conformité des factures aux clients et en anticipant les besoins et les attentes des directions commerciales par le développement de rapport de contrôles des grilles et barèmes, marchés ;- collecter et mettre à disposition de la relation clients les conditions commerciales par cycle et par marque, les conditions des clients sous marchés .- réaliser un feedback hebdomadaire en rendant compte des dysfonctionnements et en proposant des pistes d'amélioration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type commerce et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service commercial ou ADV. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et savez manipuler des données Excel. La connaissance de SAP est un plus pour la tenue de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, important groupe pharmaceutique, un technicien gestionnaire des opérations commerciales et du SAV dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable.
      • briey (54)
      • intérim
      • 14,29 € par heure
      • durée 183 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer l'ensemble des tâches d'administration du personnel et de la paie.Tâches principales :- Réalisation de la gestion administrative du personnel en interaction avec les salariés.- Collecte et saisie des éléments nécessaires à l'établissement de la paie / Paramétrage et contrôle paie / Etats comptables.- Gestion temps et activité (GTA) absences, suspension, pointages / attestations de salaire ainsi que le suivi des remboursements CPAM.- Etablissement et paiement des salaires et déclarations sociales.- Réaliser les statistiques et indicateurs (reporting, absences…).- Suivi des intérimaires.- Planifier les formations en conformité avec le plan de formation.- Réaliser le suivi documentaire (descriptions de fonction, entretien annuels, entretiens professionnels, procédures internes etc…) et la tenue des indicateurs RH.- Assurer de manière assidue toutes les procédures des détachements, expatriation des salariés et accueil des salariés étrangers.- Participer au suivi des intégrations des salariés dans les meilleures conditions.- Accomplir ses taches et missions dans le respect du Code du travail, veille législative et réglementaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans les Ressources Humaines et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce même domaine.Le candidat devra savoir mettre en application la législation en matière de droit du travail, de règles de paie ainsi que les objectifs stratégiques du groupe. Il devra également maîtriser l'outil bureautique et avoir un niveau d'anglais intermédiaire B2 minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Ressources Humaines F/H.
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer l'ensemble des tâches d'administration du personnel et de la paie.Tâches principales :- Réalisation de la gestion administrative du personnel en interaction avec les salariés.- Collecte et saisie des éléments nécessaires à l'établissement de la paie / Paramétrage et contrôle paie / Etats comptables.- Gestion temps et activité (GTA) absences, suspension, pointages / attestations de salaire ainsi que le suivi des remboursements CPAM.- Etablissement et paiement des salaires et déclarations sociales.- Réaliser les statistiques et indicateurs (reporting, absences…).- Suivi des intérimaires.- Planifier les formations en conformité avec le plan de formation.- Réaliser le suivi documentaire (descriptions de fonction, entretien annuels, entretiens professionnels, procédures internes etc…) et la tenue des indicateurs RH.- Assurer de manière assidue toutes les procédures des détachements, expatriation des salariés et accueil des salariés étrangers.- Participer au suivi des intégrations des salariés dans les meilleures conditions.- Accomplir ses taches et missions dans le respect du Code du travail, veille législative et réglementaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans les Ressources Humaines et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce même domaine.Le candidat devra savoir mettre en application la législation en matière de droit du travail, de règles de paie ainsi que les objectifs stratégiques du groupe. Il devra également maîtriser l'outil bureautique et avoir un niveau d'anglais intermédiaire B2 minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Ressources Humaines F/H.
      • nice (06)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous assurez la réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments de type Villa/Haut de Gamme. Vous réalisez le tirage de câbles et l'installation de pieuvres ainsi que l'incorporation des réseaux électriques. Vous devez savoir lire et utiliser un schéma ou un plan, qualifier une panne et son niveau d'intervention et réaliser les mises en service et les essais.Localisation : Alpes-Maritimes.Salaire selon profil.profil recherchéVous êtes motivé et compétent. Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou équivalent, vos habilitations électriques sont à jour et vous justifiez d'au moins une expérience réussie en tant qu'Electricien. Rejoignez-nous !Contactez Denis ou Benjamin RANDSTAD BTP ST LAURENT DU VARà propos de notre clientSpécialisée dans le domaine de l'Electricité, votre agence Randstad BTP à Saint Laurent du Var (06), recherche pour le compte de son client: Un Electricien de Chantier Villa Haut de Gamme (F/H).
      descriptif du posteVous assurez la réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments de type Villa/Haut de Gamme. Vous réalisez le tirage de câbles et l'installation de pieuvres ainsi que l'incorporation des réseaux électriques. Vous devez savoir lire et utiliser un schéma ou un plan, qualifier une panne et son niveau d'intervention et réaliser les mises en service et les essais.Localisation : Alpes-Maritimes.Salaire selon profil.profil recherchéVous êtes motivé et compétent. Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou équivalent, vos habilitations électriques sont à jour et vous justifiez d'au moins une expérience réussie en tant qu'Electricien. Rejoignez-nous !Contactez Denis ou Benjamin RANDSTAD BTP ST LAURENT DU VARà propos de notre clientSpécialisée dans le domaine de l'Electricité, votre agence Randstad BTP à Saint Laurent du Var (06), recherche pour le compte de son client: Un Electricien de Chantier Villa Haut de Gamme (F/H).
      • francheville (69)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable Département Formation.Votre mission :-Planifier les sessions de formation auprès des formateurs et les faire valider auprès des commanditaires-Assurer la gestion administrative des formations-Gérer la logistique des formations-Respecter la démarche qualité déployée au sein du pôle administratif-Renforcer le pôle administratif sur des tâches diversesTemps de travail : 121.33h/mois Horaires 8h30-12h30 et 13h30 16h30 du mardi au vendrediPrime de vacances conventionnelle versée en JuinCuisine sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une aisance relationnelle, une facilité d'élocution, une capacité d'adaptation, un esprit d'équipe et un sens des responsabilités ... ce poste polyvalent est pour vous !Vos connaissances dans la formation, dans l'assistanat administratif et la maîtrise du pack office, seront indispensables pour postuler.à propos de notre clientNotre client est le département formation de l'une des principales organisations représentatives du secteur gérontologique. Sa mission est d'accompagner les professionnels par la formation et le conseil, nous recherchons 1 assistant(e) pour instruire les dossiers de formation (F/H)
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable Département Formation.Votre mission :-Planifier les sessions de formation auprès des formateurs et les faire valider auprès des commanditaires-Assurer la gestion administrative des formations-Gérer la logistique des formations-Respecter la démarche qualité déployée au sein du pôle administratif-Renforcer le pôle administratif sur des tâches diversesTemps de travail : 121.33h/mois Horaires 8h30-12h30 et 13h30 16h30 du mardi au vendrediPrime de vacances conventionnelle versée en JuinCuisine sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une aisance relationnelle, une facilité d'élocution, une capacité d'adaptation, un esprit d'équipe et un sens des responsabilités ... ce poste polyvalent est pour vous !Vos connaissances dans la formation, dans l'assistanat administratif et la maîtrise du pack office, seront indispensables pour postuler.à propos de notre clientNotre client est le département formation de l'une des principales organisations représentatives du secteur gérontologique. Sa mission est d'accompagner les professionnels par la formation et le conseil, nous recherchons 1 assistant(e) pour instruire les dossiers de formation (F/H)
      • montauban de bretagne (35)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place en laboratoire, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en agroalimentaire.Vous avez pour missions:- Préparer les commandes- Conditionner la viande fraîche et/ou surgelée- Évoluer sur diverses postes en production- Effectuer des contrôles visuels- Etre garant de la propreté de votre poste de travail Vous travaillerez dans un environnement frais, et vous serez amené à travailler d'équipe du lundi au vendrediDans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.Rémunération selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre? ALORS JOIGNEZ NOUS! Ces postes sont à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise spécialisée dans la fabrication de viande fraîche livrée à domicile auprès de particuliers, des agents de production en charcuterie polyvalents H/F sur Montauban de Bretagne (35).
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place en laboratoire, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en agroalimentaire.Vous avez pour missions:- Préparer les commandes- Conditionner la viande fraîche et/ou surgelée- Évoluer sur diverses postes en production- Effectuer des contrôles visuels- Etre garant de la propreté de votre poste de travail Vous travaillerez dans un environnement frais, et vous serez amené à travailler d'équipe du lundi au vendrediDans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.Rémunération selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre? ALORS JOIGNEZ NOUS! Ces postes sont à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise spécialisée dans la fabrication de viande fraîche livrée à domicile auprès de particuliers, des agents de production en charcuterie polyvalents H/F sur Montauban de Bretagne (35).
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes de l'assuré afin de lui apporter une entière satisfaction. Sur votre poste vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations. Vous intervenez sur une nouvelle application déployée par l'entreprise afin de venir en aide aux assurés dans l'utilisation de ce nouvel outil. Vous bénéficiez sur ce poste de ticket restaurant.profil recherchéVous disposez d'une formation en relation client et/ou d'une première expérience réussie sur un poste de conseiller téléphonique.Vous êtes à l'aise à l'oral et vous disposez d'un bon relationnel.Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez une certaine aisance avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client la “Caisse Primaire d'Assurance Maladie” : un conseiller téléphonique (H/F).
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes de l'assuré afin de lui apporter une entière satisfaction. Sur votre poste vous gérez les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations. Vous intervenez sur une nouvelle application déployée par l'entreprise afin de venir en aide aux assurés dans l'utilisation de ce nouvel outil. Vous bénéficiez sur ce poste de ticket restaurant.profil recherchéVous disposez d'une formation en relation client et/ou d'une première expérience réussie sur un poste de conseiller téléphonique.Vous êtes à l'aise à l'oral et vous disposez d'un bon relationnel.Vous êtes dynamique, rigoureux et vous avez une certaine aisance avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client la “Caisse Primaire d'Assurance Maladie” : un conseiller téléphonique (H/F).
      • fourquevaux (31)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration et de formation, vous intervenez sur une ligne de conditionnement. Vous êtes en charge du conditionnement des produits sur ligne et du contrôle de celui-ci. Vous surveillez le bon déroulement des étapes de conditionnement. Vous êtes également amené à compter les produits et à les mettre en carton. Travail en salle blanche (pas de maquillage, pas de bijoux, température stable à 21 degrés).Nous vous proposons de travailler en 2X7 du lundi au vendredi : 06H00 - 13H30 / 13H30 - 21H00Rémunération : 12€profil recherchéVous possédez une expérience de plusieurs mois dans l'industrie pharmaceutique ? Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre polyvalence? Notre client, filiale d'un grand groupe pharmaceutique, présente une réelle opportunité de montée en compétence. Alors, si vous appréciez le travail d'équipe et que vous avez un attrait pour le domaine pharmaceutique, n'hésitez plus!Faites nous parvenir au plus vite votre candidature !à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans l'industrie pharmaceutique et intégrer une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions concentrées pour hémodialyse ? Notre client recherche plusieurs conditionneurs (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée.
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration et de formation, vous intervenez sur une ligne de conditionnement. Vous êtes en charge du conditionnement des produits sur ligne et du contrôle de celui-ci. Vous surveillez le bon déroulement des étapes de conditionnement. Vous êtes également amené à compter les produits et à les mettre en carton. Travail en salle blanche (pas de maquillage, pas de bijoux, température stable à 21 degrés).Nous vous proposons de travailler en 2X7 du lundi au vendredi : 06H00 - 13H30 / 13H30 - 21H00Rémunération : 12€profil recherchéVous possédez une expérience de plusieurs mois dans l'industrie pharmaceutique ? Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre polyvalence? Notre client, filiale d'un grand groupe pharmaceutique, présente une réelle opportunité de montée en compétence. Alors, si vous appréciez le travail d'équipe et que vous avez un attrait pour le domaine pharmaceutique, n'hésitez plus!Faites nous parvenir au plus vite votre candidature !à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans l'industrie pharmaceutique et intégrer une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions concentrées pour hémodialyse ? Notre client recherche plusieurs conditionneurs (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée.
      • evreux (27)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'agence d'Evreux et sous la responsabilité du charge de production, vos principales missions seront d'effectuer des travaux de plantation, d'entretien, de taille, de formation et d'élagage des peupliers, feuillus et résineux.Vous devez également être capable de gérer vos équipements de protection individuelle, entretien et renouvellement, ainsi que d'entretenir votre matériel, les véhicules et les outils. Enfin vous devez être rigoureux dans la communication pour le rapport journalier et hebdomadaire. Utilisation d'outils manuels type débroussailleuse.profil recherchéIdéalement, vous devez être titulaire d'un CAP dans les espaces verts ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste dans ce secteur. Vous êtes rigoureux, organisé, très impliqué avec un sens des responsabilités et du travail d'équipe. Prévoir des déplacements ponctuels de plusieurs jours sur l'île de France, le 28 et le 27. Vous devez donc être obligatoirement titulaire d'un permis B (si besoin de conduire le véhicule de service) et être véhiculé si besoin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du reboisement des forêts, un ouvrier de Sylviculture (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'agence d'Evreux et sous la responsabilité du charge de production, vos principales missions seront d'effectuer des travaux de plantation, d'entretien, de taille, de formation et d'élagage des peupliers, feuillus et résineux.Vous devez également être capable de gérer vos équipements de protection individuelle, entretien et renouvellement, ainsi que d'entretenir votre matériel, les véhicules et les outils. Enfin vous devez être rigoureux dans la communication pour le rapport journalier et hebdomadaire. Utilisation d'outils manuels type débroussailleuse.profil recherchéIdéalement, vous devez être titulaire d'un CAP dans les espaces verts ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste dans ce secteur. Vous êtes rigoureux, organisé, très impliqué avec un sens des responsabilités et du travail d'équipe. Prévoir des déplacements ponctuels de plusieurs jours sur l'île de France, le 28 et le 27. Vous devez donc être obligatoirement titulaire d'un permis B (si besoin de conduire le véhicule de service) et être véhiculé si besoin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du reboisement des forêts, un ouvrier de Sylviculture (F/H)
      • fontenay sur eure (28)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Découper des feuilles de métal selon le tracé exigé- Assembler les éléments mécaniques par un procédé de soudure ou en boulonnant- Donner une forme en appliquant différentes actions tels que le cintrage, le pliage, le perçage et l'embouteillage- Effectuer une lecture de plan en deux ou trois dimensionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Chaudronnier et une expérience en industrie est souhaitée.Le salaire est déterminé en fonction du profil.La durée de la mission est de 39h.Poste à pourvoir sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chaudronnier (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Découper des feuilles de métal selon le tracé exigé- Assembler les éléments mécaniques par un procédé de soudure ou en boulonnant- Donner une forme en appliquant différentes actions tels que le cintrage, le pliage, le perçage et l'embouteillage- Effectuer une lecture de plan en deux ou trois dimensionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Chaudronnier et une expérience en industrie est souhaitée.Le salaire est déterminé en fonction du profil.La durée de la mission est de 39h.Poste à pourvoir sur du long terme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chaudronnier (F/H)
      • st brice en cogles (35)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du poste- Vos principales tâches: Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes:o Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marchéo Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivio Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres serviceso Facturation- Participer à l'élaboration des prévisions de ventes- Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques- Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative- Gérer les réclamations / dysfonctionnements- Piloter les commissions- Tenir compte des contraintes réglementaires (fiscalité, pays tiers, douanes…)- Assurer la polyvalence- Mettre à jour les données de bases clients dans SAP- Participer activement aux réunions internes, et celles avec les clients le cas échéantprofil recherchéDe formation Bac+ 2 (ou équivalent) vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial ou ADV.Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission, dont l'objectif principal est la satisfaction client.Vous parlez anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial export (F/H) bilingue anglais
      descriptif du poste- Vos principales tâches: Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes:o Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marchéo Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivio Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres serviceso Facturation- Participer à l'élaboration des prévisions de ventes- Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques- Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative- Gérer les réclamations / dysfonctionnements- Piloter les commissions- Tenir compte des contraintes réglementaires (fiscalité, pays tiers, douanes…)- Assurer la polyvalence- Mettre à jour les données de bases clients dans SAP- Participer activement aux réunions internes, et celles avec les clients le cas échéantprofil recherchéDe formation Bac+ 2 (ou équivalent) vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial ou ADV.Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission, dont l'objectif principal est la satisfaction client.Vous parlez anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial export (F/H) bilingue anglais
      • castanet tolosan (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous participez à la fabrication des filtres à eau industriels.Vous assurez la réalisation des produits en découpant les fibres et membranes qui composent les filtres. Il s'agit également d'effectuer le montage/assemblage des membranes et de réaliser les contrôles et tests des produits fabriqués. Vous êtes par ailleurs amené à utiliser les outils informatiques. Nous vous proposons de travailler du lundi au vendredi en 3X8 (6-14H / 13H-21H / 21h 6h)Rémunération : 10,85 euros + primes.profil recherchéVous possédez une expérience de plusieurs mois sur un poste similaire en industrie ? Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre organisation ?Alors, si vous êtes minutieux et que vous appréciez le travail d'équipe, n'attendez plus !Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientAvec une expérience de 24 ans dans le domaine de l'ultra filtration membranaire, notre client est le premier fabricant français de membranes de filtration destinées au traitement de l'eau et fait ainsi partie des principaux acteurs mondiaux sur ce marché. Déployés à l'échelle internationale, les produits de notre client et notamment les filtres à eaux composés de membranes à fibres creuses permettent une micro et ultrafiltration de l'eau. Ces systèmes sont commercialisés auprès de nombreuses entreprises de l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique et pétrolière.Notre client, dont l'activité est en plein développement recherche plusieurs agents de fabrication (H/F). Cette mission est basée dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir sur la durée.
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous participez à la fabrication des filtres à eau industriels.Vous assurez la réalisation des produits en découpant les fibres et membranes qui composent les filtres. Il s'agit également d'effectuer le montage/assemblage des membranes et de réaliser les contrôles et tests des produits fabriqués. Vous êtes par ailleurs amené à utiliser les outils informatiques. Nous vous proposons de travailler du lundi au vendredi en 3X8 (6-14H / 13H-21H / 21h 6h)Rémunération : 10,85 euros + primes.profil recherchéVous possédez une expérience de plusieurs mois sur un poste similaire en industrie ? Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre organisation ?Alors, si vous êtes minutieux et que vous appréciez le travail d'équipe, n'attendez plus !Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientAvec une expérience de 24 ans dans le domaine de l'ultra filtration membranaire, notre client est le premier fabricant français de membranes de filtration destinées au traitement de l'eau et fait ainsi partie des principaux acteurs mondiaux sur ce marché. Déployés à l'échelle internationale, les produits de notre client et notamment les filtres à eaux composés de membranes à fibres creuses permettent une micro et ultrafiltration de l'eau. Ces systèmes sont commercialisés auprès de nombreuses entreprises de l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique et pétrolière.Notre client, dont l'activité est en plein développement recherche plusieurs agents de fabrication (H/F). Cette mission est basée dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir sur la durée.
      • froideconche (70)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du postePoste basé sur le site de FROIDECONCHE (70), site de 200 collaborateurs, dédié principalement à la fabrication des volets roulants.Vous accompagnez à la mise du future ERP sur le site de Froideconche puis sur les différents sites.Vous aurez à charge d'analyser les processus de production existants sur les différents sites, vous réalisez une benchmarking des pratiques et vous proposez des pistes d'évolutions possibles. Vous aurez en charge de rédiger le cahier des charges des divers investissements, vous rédigez le bilans financiers des solutions et réalisez des études comparatives. Vous présentez et argumentez les solutions les plus adaptées à la fabrication de l'entreprise.Vous modélisez et conceptualisez les solutions étudiées puis vous participez à la mise en oeuvre des solutions retenues. Vous accompagnez le changement auprès des différentes équipes et vous faites des bilans réguliers et si besoin proposez de nouveaux plans d'amélioration.Déplacements à prévoir sur les territoires Français et Belges.Poste en 39h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 Process, Lean Production ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience.Dynamique, autonome, rigoureux et curieux, vous possédez des facultés d'analyses et de synthèses qui vous permettront de réaliser les missions.Vous aimez le contact avec le terrain et le travail en équipe Si l'aventure vous tente, alors déposez votre candidature!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Soprofen, spécialisé dans la fabrication de solutions de fermeture du bâtiment, un ingénieur process (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du postePoste basé sur le site de FROIDECONCHE (70), site de 200 collaborateurs, dédié principalement à la fabrication des volets roulants.Vous accompagnez à la mise du future ERP sur le site de Froideconche puis sur les différents sites.Vous aurez à charge d'analyser les processus de production existants sur les différents sites, vous réalisez une benchmarking des pratiques et vous proposez des pistes d'évolutions possibles. Vous aurez en charge de rédiger le cahier des charges des divers investissements, vous rédigez le bilans financiers des solutions et réalisez des études comparatives. Vous présentez et argumentez les solutions les plus adaptées à la fabrication de l'entreprise.Vous modélisez et conceptualisez les solutions étudiées puis vous participez à la mise en oeuvre des solutions retenues. Vous accompagnez le changement auprès des différentes équipes et vous faites des bilans réguliers et si besoin proposez de nouveaux plans d'amélioration.Déplacements à prévoir sur les territoires Français et Belges.Poste en 39h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 Process, Lean Production ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience.Dynamique, autonome, rigoureux et curieux, vous possédez des facultés d'analyses et de synthèses qui vous permettront de réaliser les missions.Vous aimez le contact avec le terrain et le travail en équipe Si l'aventure vous tente, alors déposez votre candidature!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Soprofen, spécialisé dans la fabrication de solutions de fermeture du bâtiment, un ingénieur process (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      • pierres (28)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Etablir les process d'usinage en relation direct avec le programmeur CFAO suivant le dossier de chiffrage- Assurer la mise à jour et l'optimisation des dossiers d'usinage vis-à-vis des prix de ventes- Mettre en place la standardisation des outils coupants- Développer des méthodes de travail pour améliorer la productivité- Veiller au respect des procédures en place, des opérations de pointage, de l'autocontrôle, des consignes de sécurité.- Déterminer les besoins atelier en terme d'outils coupants et d'outillages pour l'optimisation des process et l'amélioration du flux- Participer et suivre le planning de testage établit par le directeur industriel- Veiller auprès du Préparateur méthodes à la mise à jour des gammes- Définir avec le Responsable Qualité les actions qui s'imposent et traiter les non-conformités- Entretenir les machines et la propreté des ateliers- Alerter le service d'industrialisation en cas de retard dans les opérations FAOprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro en Technique d'Usinage et avoir au moins 2 années d'expérience.Le salaire est défini selon le profil.Poste à pourvoir dès maintenantHoraires de journée et en 2*8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Fraiseur/Tourneur (H/F).
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Etablir les process d'usinage en relation direct avec le programmeur CFAO suivant le dossier de chiffrage- Assurer la mise à jour et l'optimisation des dossiers d'usinage vis-à-vis des prix de ventes- Mettre en place la standardisation des outils coupants- Développer des méthodes de travail pour améliorer la productivité- Veiller au respect des procédures en place, des opérations de pointage, de l'autocontrôle, des consignes de sécurité.- Déterminer les besoins atelier en terme d'outils coupants et d'outillages pour l'optimisation des process et l'amélioration du flux- Participer et suivre le planning de testage établit par le directeur industriel- Veiller auprès du Préparateur méthodes à la mise à jour des gammes- Définir avec le Responsable Qualité les actions qui s'imposent et traiter les non-conformités- Entretenir les machines et la propreté des ateliers- Alerter le service d'industrialisation en cas de retard dans les opérations FAOprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro en Technique d'Usinage et avoir au moins 2 années d'expérience.Le salaire est défini selon le profil.Poste à pourvoir dès maintenantHoraires de journée et en 2*8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Fraiseur/Tourneur (H/F).
      • feyzin (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLors de votre mission vous serez amenés à :- Aller chercher les plaques de verres en zone de stockage- Les placer sur une table de traçage- Suivre le traçage automatisé par machine- Faire la découpe du verre suite au traçageVous travaillerez sur des horaires de journée: 8h/12h-13h/16hVous avez également le 13ème moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en mesure de vous repérer dans l'espace,Mais également de savoir lire un plan.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Feyzin, un agent de fabrication, coupeur de verre plat.Notre client est un fournisseur de verre plat transformé et d'accessoires (ou pièces métalliques).Ce verre est transformé a destination des façades, garde-corps, dalles de sol, escaliers, pare-douches..
      descriptif du posteLors de votre mission vous serez amenés à :- Aller chercher les plaques de verres en zone de stockage- Les placer sur une table de traçage- Suivre le traçage automatisé par machine- Faire la découpe du verre suite au traçageVous travaillerez sur des horaires de journée: 8h/12h-13h/16hVous avez également le 13ème moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en mesure de vous repérer dans l'espace,Mais également de savoir lire un plan.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Feyzin, un agent de fabrication, coupeur de verre plat.Notre client est un fournisseur de verre plat transformé et d'accessoires (ou pièces métalliques).Ce verre est transformé a destination des façades, garde-corps, dalles de sol, escaliers, pare-douches..
      • ste marie cappel (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteManoeuvre chantier, aide remblais et aide poseur port de chargemanutention manuelleprofil recherchéavec au moins 6 mois d'expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manoeuvre chantier (h/f)
      descriptif du posteManoeuvre chantier, aide remblais et aide poseur port de chargemanutention manuelleprofil recherchéavec au moins 6 mois d'expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manoeuvre chantier (h/f)
      • beaucaire (30)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVous effectuez le rangement, le pré-comptage et le comptage des articles par références. Il y aura 2 équipes : - une le 20 juin de 16h à 21h,- une 21 juin de 6h à 11h00.Attention, vous ne pouvez effectuer qu'une seule session entre les deux horaires.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie en qualité d'inventoriste, vous aimez le travail bien fait, vous êtes méticuleux, organisé et sérieux en toutes circonstances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, magasin hard-discount incontournable de la région beaucairoise, une équipe de 35 personnes pour effectuer l'inventaire du magasin.
      descriptif du posteVous effectuez le rangement, le pré-comptage et le comptage des articles par références. Il y aura 2 équipes : - une le 20 juin de 16h à 21h,- une 21 juin de 6h à 11h00.Attention, vous ne pouvez effectuer qu'une seule session entre les deux horaires.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie en qualité d'inventoriste, vous aimez le travail bien fait, vous êtes méticuleux, organisé et sérieux en toutes circonstances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, magasin hard-discount incontournable de la région beaucairoise, une équipe de 35 personnes pour effectuer l'inventaire du magasin.
      • loudeac (22)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable de magasin, vous chargez et déchargez les camions. Vous rangez les différents chargements dans les racks. Vous enregistrez informatiquement les entrées et les sorties du magasin. Vous approvisionnez en matières premières les lignes de production.profil recherchéVous êtes impérativement titulaire des Caces R489 1/3/5 et avez idéalement une première expérience significative en tant que cariste.Vous travaillez soit en 2*7 soit en 2*8.Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiative ! Rejoignez-nous et bénéficiez des avantages Randstad !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé la fabrication de produits vétérinaire, un(e) cariste.
      descriptif du posteSous la direction du responsable de magasin, vous chargez et déchargez les camions. Vous rangez les différents chargements dans les racks. Vous enregistrez informatiquement les entrées et les sorties du magasin. Vous approvisionnez en matières premières les lignes de production.profil recherchéVous êtes impérativement titulaire des Caces R489 1/3/5 et avez idéalement une première expérience significative en tant que cariste.Vous travaillez soit en 2*7 soit en 2*8.Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiative ! Rejoignez-nous et bénéficiez des avantages Randstad !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé la fabrication de produits vétérinaire, un(e) cariste.
      • pruniers en sologne (41)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVos missions sont:- assurer les tâches relatives à la vente, à l'accueil et au conseil client,- assurer les tâches relatives à l'approvisionnement et à la tenue du ou des rayons qui lui sont confiés,- appliquer la politique commerciale de l'adhérent(e)- appliquer la politique de l'entreprise. ...- assurer la découpe du bois et du verre dans un esprit de satisfaction client- connaitre et respecter les normes de réglementation des produits de son rayon- maîtriser la gestion des chutes dans un esprit de rentabilité,- est en charge de l'entretien de la scie à bois selon les règles de sécurité en vigueurprofil recherchéVous avez une bonne maîtrise des techniques de vente. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et d'organisation.Vous avez des compétences commerciales. Vous souhaitez intégrer une équipe et une société à taille humaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client vendeur Bois-verre H/F
      descriptif du posteVos missions sont:- assurer les tâches relatives à la vente, à l'accueil et au conseil client,- assurer les tâches relatives à l'approvisionnement et à la tenue du ou des rayons qui lui sont confiés,- appliquer la politique commerciale de l'adhérent(e)- appliquer la politique de l'entreprise. ...- assurer la découpe du bois et du verre dans un esprit de satisfaction client- connaitre et respecter les normes de réglementation des produits de son rayon- maîtriser la gestion des chutes dans un esprit de rentabilité,- est en charge de l'entretien de la scie à bois selon les règles de sécurité en vigueurprofil recherchéVous avez une bonne maîtrise des techniques de vente. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et d'organisation.Vous avez des compétences commerciales. Vous souhaitez intégrer une équipe et une société à taille humaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client vendeur Bois-verre H/F
      • st pierre des corps (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous devrez effectuer l'assemblage et le montage d'ensembles élémentaires ou complexes à partir d'un plan et de soudage par point.Vous serez au sein d'une équipe sur une amplitude horaire de 7H/15H avec une heure de pause déjeuner.Vous bénéficiez de tickets restaurants à hauteur de 6€.Salaire pouvant aller jusqu'à 11€.profil recherchéVous devez être en capacité de faire la lecture d'un plan, d'assembler et faire de la soudure par point.Si vous êtes motivé et vous aimez l'esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international, un monteur assembleur au plan (F/H).
      descriptif du posteVous devrez effectuer l'assemblage et le montage d'ensembles élémentaires ou complexes à partir d'un plan et de soudage par point.Vous serez au sein d'une équipe sur une amplitude horaire de 7H/15H avec une heure de pause déjeuner.Vous bénéficiez de tickets restaurants à hauteur de 6€.Salaire pouvant aller jusqu'à 11€.profil recherchéVous devez être en capacité de faire la lecture d'un plan, d'assembler et faire de la soudure par point.Si vous êtes motivé et vous aimez l'esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international, un monteur assembleur au plan (F/H).
      • gresy sur aix (73)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes :- Vous participez à la tenue de la comptabilité et assurez la gestion administrative du service dans un objectif de qualité et de productivité ;- Vous assurez les tâches administratives ;- Vous saisissez les factures d'achats au jour le jour ;- Vous effectuez des tâches de secrétariat : classement, ouverture courrier ;- Vous signalez toute anomalie ou non-conformité à la hiérarchie.Vous êtes supervisé(e) par la DAF et la comptable expérimentée.Salaire : 11€/heureHoraires : mi-temps (5 matinées / semaine ou 3 jours / semaine)profil recherchéDe formation bac+2 avec une première expérience dans le domaine de la comptabilité.Vous faites preuve de rigueur et respectez les délais. De même, vous respectez les mesures de sécurité dans l'évaluation des risques au travail.Cette offre vous intéresse ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide comptable (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes :- Vous participez à la tenue de la comptabilité et assurez la gestion administrative du service dans un objectif de qualité et de productivité ;- Vous assurez les tâches administratives ;- Vous saisissez les factures d'achats au jour le jour ;- Vous effectuez des tâches de secrétariat : classement, ouverture courrier ;- Vous signalez toute anomalie ou non-conformité à la hiérarchie.Vous êtes supervisé(e) par la DAF et la comptable expérimentée.Salaire : 11€/heureHoraires : mi-temps (5 matinées / semaine ou 3 jours / semaine)profil recherchéDe formation bac+2 avec une première expérience dans le domaine de la comptabilité.Vous faites preuve de rigueur et respectez les délais. De même, vous respectez les mesures de sécurité dans l'évaluation des risques au travail.Cette offre vous intéresse ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide comptable (F/H).
      • rennes (35)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du centre de relation client, vous intégrez une des 6 équipes présente sur le plateau.Les missions qui vous sont confiées sont les suivantes : - Réception des appels des assurés afin de gérer leurs sinistres (auto, civil, corporel ou habitation)- Gestion de la vérification des garanties- Détermination des responsabilités- Mise en place d'une expertise ou négociation, proposition de services- Instruire les dossier de leur ouverture à leur clôturePoste à 35h00 du lundi au vendredi 8h-9h à 18h1 samedi travaillé tous les 2 moissalaire fixe + prime + Titre restaurant + participation + télétravail 2j /semaineprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la relation client, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine.Vous aimez le relationnel, apprendre de nouvelles choses et la satisfaction client est une priorité ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans le domaine de l'assurance, un gestionnaire sinistre (F/H).Le poste est à pourvoir rapidement et est accessible en transport en commun.La confiance, le cohésion, l'entraide et la haute satisfaction des clients font partie du quotidien.
      descriptif du posteAu sein du centre de relation client, vous intégrez une des 6 équipes présente sur le plateau.Les missions qui vous sont confiées sont les suivantes : - Réception des appels des assurés afin de gérer leurs sinistres (auto, civil, corporel ou habitation)- Gestion de la vérification des garanties- Détermination des responsabilités- Mise en place d'une expertise ou négociation, proposition de services- Instruire les dossier de leur ouverture à leur clôturePoste à 35h00 du lundi au vendredi 8h-9h à 18h1 samedi travaillé tous les 2 moissalaire fixe + prime + Titre restaurant + participation + télétravail 2j /semaineprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la relation client, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine.Vous aimez le relationnel, apprendre de nouvelles choses et la satisfaction client est une priorité ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans le domaine de l'assurance, un gestionnaire sinistre (F/H).Le poste est à pourvoir rapidement et est accessible en transport en commun.La confiance, le cohésion, l'entraide et la haute satisfaction des clients font partie du quotidien.
      • lyon 03 (69)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au Bureau d'études vous devrez tracer via notre logiciel de dessin des périmètres de protection autours des équipements de nos clients. Vous serez chargé de définir avec les clients et les commerciaux les détails des différents dossiers et peaufiner les aspects purement techniques des offres de prix.VOTRE MISSION :- Participer à l'élaboration des dossiers techniques en réponse aux appels d'offres sous le guide du Responsable de Secteur.Définir les solutions techniques selon les indications données par les commerciaux.- Réaliser des métrés avec AutoCad.- Etablir des devis quantitatifs et estimatifs.- Gérer les SAV techniques.- Apporter un appui technique aux clients lors de la réalisation des ouvrages (explications, modifications, interventions sur site pour relever des côtes, etc)Vous travaillez sur une base de 39 H et vous bénéficiez d'une prime sur objectif équivalente à 1 mois de salaire, un mutuelle d'entreprise très complète et d'une participation carte TCL.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en bureau d'études et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en milieu industrielle- Vous maîtrisez la connaissance langue Anglaise et/ou italienne (formation de au moins une semaine en Italie, au siège du groupe).- Vous maîtrisez AutoCad.- Vous avez une bonne connaissance pack Microsoft Office et à l'aise avec l'informatique.- Vous êtes à l'aise au téléphone.- Vous êtes très organisé et en mesure de gérer en autonomie ses dossier.- Vous avez une bonne capacité de planification.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un métreur dessinateur Bureau d'études, le poste est base sur Lyon 3ème. Notre client est est parmi les leaders mondiaux des fabricants de protections pour la mise en sécurité des outils et équipements de productions.Le groupe, d'origine Italienne, a aujourd'hui quatre filiales entre Europe et Japon et travaille avec un réseau de distributeurs dans plus de 30 pays.
      descriptif du posteRattaché au Bureau d'études vous devrez tracer via notre logiciel de dessin des périmètres de protection autours des équipements de nos clients. Vous serez chargé de définir avec les clients et les commerciaux les détails des différents dossiers et peaufiner les aspects purement techniques des offres de prix.VOTRE MISSION :- Participer à l'élaboration des dossiers techniques en réponse aux appels d'offres sous le guide du Responsable de Secteur.Définir les solutions techniques selon les indications données par les commerciaux.- Réaliser des métrés avec AutoCad.- Etablir des devis quantitatifs et estimatifs.- Gérer les SAV techniques.- Apporter un appui technique aux clients lors de la réalisation des ouvrages (explications, modifications, interventions sur site pour relever des côtes, etc)Vous travaillez sur une base de 39 H et vous bénéficiez d'une prime sur objectif équivalente à 1 mois de salaire, un mutuelle d'entreprise très complète et d'une participation carte TCL.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en bureau d'études et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en milieu industrielle- Vous maîtrisez la connaissance langue Anglaise et/ou italienne (formation de au moins une semaine en Italie, au siège du groupe).- Vous maîtrisez AutoCad.- Vous avez une bonne connaissance pack Microsoft Office et à l'aise avec l'informatique.- Vous êtes à l'aise au téléphone.- Vous êtes très organisé et en mesure de gérer en autonomie ses dossier.- Vous avez une bonne capacité de planification.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un métreur dessinateur Bureau d'études, le poste est base sur Lyon 3ème. Notre client est est parmi les leaders mondiaux des fabricants de protections pour la mise en sécurité des outils et équipements de productions.Le groupe, d'origine Italienne, a aujourd'hui quatre filiales entre Europe et Japon et travaille avec un réseau de distributeurs dans plus de 30 pays.
      • luxeuil les bains (70)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteResponsable d'un secteur de fabrication constitué de 20 personnes environ, vous pilotez votre activité dans un souci de performance globale. Vous organisez la production de votre secteur en visant des objectifs de qualité, quantité et délais sans jamais perdre de vue les autres enjeux. Vous managez votre équipe en toute autonomie, vous êtes garant de la montée en compétences de votre équipe,formation, suivi de l'intégration, validation des acquis auprès des nouveaux entrants...profil recherchéDe formation Bac +2 dans le domaine industriel, vous justifiez d'une expérience convaincante sur un poste similaire, vous êtes une personne de terrain, rigoureuse et possédez un grand sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur le secteur de Luxeuil les Bains, un(e) chef d'équipe.
      descriptif du posteResponsable d'un secteur de fabrication constitué de 20 personnes environ, vous pilotez votre activité dans un souci de performance globale. Vous organisez la production de votre secteur en visant des objectifs de qualité, quantité et délais sans jamais perdre de vue les autres enjeux. Vous managez votre équipe en toute autonomie, vous êtes garant de la montée en compétences de votre équipe,formation, suivi de l'intégration, validation des acquis auprès des nouveaux entrants...profil recherchéDe formation Bac +2 dans le domaine industriel, vous justifiez d'une expérience convaincante sur un poste similaire, vous êtes une personne de terrain, rigoureuse et possédez un grand sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur le secteur de Luxeuil les Bains, un(e) chef d'équipe.
      • froideconche (70)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative sur les différentes machines de l'entreprise. Vous intervenez selon les différents impératifs de production, et toujours dans le respect des consignes de sécurité.Vous travaillez sur de la maintenance hydraulique, pneumatique, un peu de mécanique et vous possédez des connaissances en automatisme et en robotisme.Horaires en nuit avec possibilité de réaliser des astreintes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance.Habilitations électriques + visite médicale à jour Idéalement titulaire du CACES NACELLESi vous souhaitez intégrer un groupe national, tout en étant dans une équipe familiale alors déposez votre CV sans plus attendre!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur le secteur de Luxeuil, spécialisé dans la conception et la fabrication de volets roulants un technicien de maintenance (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative sur les différentes machines de l'entreprise. Vous intervenez selon les différents impératifs de production, et toujours dans le respect des consignes de sécurité.Vous travaillez sur de la maintenance hydraulique, pneumatique, un peu de mécanique et vous possédez des connaissances en automatisme et en robotisme.Horaires en nuit avec possibilité de réaliser des astreintes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance.Habilitations électriques + visite médicale à jour Idéalement titulaire du CACES NACELLESi vous souhaitez intégrer un groupe national, tout en étant dans une équipe familiale alors déposez votre CV sans plus attendre!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur le secteur de Luxeuil, spécialisé dans la conception et la fabrication de volets roulants un technicien de maintenance (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      • luxeuil les bains (70)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable méthodes, vous êtes amené à :- rédiger les cahiers des charges pour les nouveaux équipements et assurer le suivi avec les sous traitants - concevoir, étudier et perfectionner les méthodes et procédés de fabrication - assister le bureau d'études dans la conception des machines et outillages spécifiques afin d'optimiser les temps et les process.- définir les temps de montage, d'assemblage, réaliser les prises de chronométrage pour mise à jour des temps.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la gestion de production, vous justifiez d'une première expérience sur ce poste.Vous avez une première approche de la conduite de projets.Vous maîtrisez les logiciels de DAO/ CFAO ainsi que l'outil informatique.Rigueur, organisation et bon relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur le secteur de Luxeuil les Bains, un(e) Technicien(ne) méthodes.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable méthodes, vous êtes amené à :- rédiger les cahiers des charges pour les nouveaux équipements et assurer le suivi avec les sous traitants - concevoir, étudier et perfectionner les méthodes et procédés de fabrication - assister le bureau d'études dans la conception des machines et outillages spécifiques afin d'optimiser les temps et les process.- définir les temps de montage, d'assemblage, réaliser les prises de chronométrage pour mise à jour des temps.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la gestion de production, vous justifiez d'une première expérience sur ce poste.Vous avez une première approche de la conduite de projets.Vous maîtrisez les logiciels de DAO/ CFAO ainsi que l'outil informatique.Rigueur, organisation et bon relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur le secteur de Luxeuil les Bains, un(e) Technicien(ne) méthodes.
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      • argy (36)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez en charge le transport de céréales des exploitations agricoles aux silos. Vous réceptionnez aux silos les marchandises et conseillez la clientèle. Vous contrôlez les bons de livraison. Vous possédez le permis EC valide ainsi que la FIMO ou la FCOS.Au volant d'un ensemble articulé, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Autonome et passionné(e) par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant(e) de l'image de l'entreprise auprès des clients. Livrer vos clients en temps et en heure est pour vous une préoccupation essentielle.Reconnu(e) pour votre bonne conduite, rejoignez-nous pour faire avancer votre carrière.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise du secteur agricole ?Votre agence Randstad de Buzançais recherche pour son client des conducteurs super poids lourds.Ces postes sont basés à Argy, et sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pour la période de la moisson.
      descriptif du posteVous avez en charge le transport de céréales des exploitations agricoles aux silos. Vous réceptionnez aux silos les marchandises et conseillez la clientèle. Vous contrôlez les bons de livraison. Vous possédez le permis EC valide ainsi que la FIMO ou la FCOS.Au volant d'un ensemble articulé, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Autonome et passionné(e) par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant(e) de l'image de l'entreprise auprès des clients. Livrer vos clients en temps et en heure est pour vous une préoccupation essentielle.Reconnu(e) pour votre bonne conduite, rejoignez-nous pour faire avancer votre carrière.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise du secteur agricole ?Votre agence Randstad de Buzançais recherche pour son client des conducteurs super poids lourds.Ces postes sont basés à Argy, et sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pour la période de la moisson.
      • st laurent du var (06)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNotre agence d'emploi est implantée sur Saint Laurent du var depuis de nombreuses années, spécialisée dans le domaine de l'électricité.Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un électricien f/h qualifié qui pourra évoluer dans un environnement industriel, chantier ou domestique.Vous interviendrez sur divers chantiers, sur le secteur des Alpes Maritimes et réaliserez, en autonomie, les tâches suivantes :-Fixer et raccorder des éléments basse tension.-Positionner et câbler une armoire ou un tableau de distribution électrique.-Mettre sous tension une installation électrique.-Veiller au bon respect des normes et des règles de sécuritéDe nombreux avantages sont à prendre en compte: la mutuelle entreprise, les paniers repas, les indemnités de transport.Votre réussite est la nôtre. Notre talent est de faire progresser le vôtre!profil recherchéDe formation électrotechnique ( CAP/ BEP / BAC PRO ) avec 4 ans d'expérience.- Attestation de formation à l'habilitation électrique à jour obligatoire.- CACES souhaité.- Mobilité géographique ( alpes maritimes ) Contactez nous !benjamin et denis / Randstad btp St laurent du varà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, PME locale, opérant sur le secteur de l'électricité tertiaire et domestique, un électricien f/h qualifié.
      descriptif du posteNotre agence d'emploi est implantée sur Saint Laurent du var depuis de nombreuses années, spécialisée dans le domaine de l'électricité.Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un électricien f/h qualifié qui pourra évoluer dans un environnement industriel, chantier ou domestique.Vous interviendrez sur divers chantiers, sur le secteur des Alpes Maritimes et réaliserez, en autonomie, les tâches suivantes :-Fixer et raccorder des éléments basse tension.-Positionner et câbler une armoire ou un tableau de distribution électrique.-Mettre sous tension une installation électrique.-Veiller au bon respect des normes et des règles de sécuritéDe nombreux avantages sont à prendre en compte: la mutuelle entreprise, les paniers repas, les indemnités de transport.Votre réussite est la nôtre. Notre talent est de faire progresser le vôtre!profil recherchéDe formation électrotechnique ( CAP/ BEP / BAC PRO ) avec 4 ans d'expérience.- Attestation de formation à l'habilitation électrique à jour obligatoire.- CACES souhaité.- Mobilité géographique ( alpes maritimes ) Contactez nous !benjamin et denis / Randstad btp St laurent du varà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, PME locale, opérant sur le secteur de l'électricité tertiaire et domestique, un électricien f/h qualifié.
      • les brouzils (85)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service commercial chantier, vous avez la mission, de réaliser les devis pour les clients.Le deviseur(se) est un véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise.Vous êtes amené à réaliser les activités suivantes :- Etudier et chiffrer des dossiers d'appel d'offres de lots de menuiseries extérieures- Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées- Suivre et relancer le portefeuille d'affaire en cours de chiffrage- Exploiter les outils informatiques et numériquesprofil recherchéDe formation bac + 2, économie du bâtiment, maîtrise d'œuvre, architecture.Vous êtes rigoureux (se) et méthodique. Vous communiquez facilement et vous avez un vrai sens de la relation clients et des priorités. Une première expérience dans la menuiserie serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Elva, une entreprise familiale qui est reconnu dans la fabrication de menuiseries, alu, bois et PVC, situé aux Brouzils, un métreur deviseur (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service commercial chantier, vous avez la mission, de réaliser les devis pour les clients.Le deviseur(se) est un véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise.Vous êtes amené à réaliser les activités suivantes :- Etudier et chiffrer des dossiers d'appel d'offres de lots de menuiseries extérieures- Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées- Suivre et relancer le portefeuille d'affaire en cours de chiffrage- Exploiter les outils informatiques et numériquesprofil recherchéDe formation bac + 2, économie du bâtiment, maîtrise d'œuvre, architecture.Vous êtes rigoureux (se) et méthodique. Vous communiquez facilement et vous avez un vrai sens de la relation clients et des priorités. Une première expérience dans la menuiserie serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Elva, une entreprise familiale qui est reconnu dans la fabrication de menuiseries, alu, bois et PVC, situé aux Brouzils, un métreur deviseur (H/F).
    390 sur 27395 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.