You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    27406 offres d'emploi pour vous - Page 18

    filtres1
    effacer les filtres
    page 18
      • besancon (25)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - assurer les activités de magasinage- effectuer la prise en charge et s'assurer de la conformité de la livraison- vérifier la cohérence avec les exigences documentaires, traiter les formalités douanières si nécessaire, et effectuer les contrôles requis y compris techniques selon les habilitations avant de réaliser la réception des pièces dans le système qui déclenchera le paiement- traiter les litiges administratifs selon les procédures applicables ou suivre le traitement des non conformités avec les services concernés- effectuer des opérations de manutention, transporter les produits de la réception à l'expédition en passant par le stockage- assurer la mise en stock physique et informatique des produits (entrées, sorties et inventaires) dans le respect des procédures- gérer l'organisation des stocks conformément aux règles de stockage et les règles de 5S- effectuer les inventaires selon les règles en vigueur et assurer des données systèmes cohérentes avec la réalité physique- prélever les produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les lots, kits, colis- assurer le conditionnement des produits en fonction de leur spécificité, de leur mode de transport- préparer l'expédition, vérifier la présence des documents d'expédition, réaliser les formalités douanières si nécessaire, effectuer les contrôles requis et éditer les documents de livraisons des produits- organiser et planifier le transport ou la mise à disposition au destinataire de la livraison conformément aux besoins exprimés afin de contribuer à la tenue des délais- veiller à la maîtrise d'un bout à l'autre de la chaîne logistique de l'identification et la traçabilité des produitsprofil recherchéCe que vous devez possédez :- Réactif, méthodique, organisé notamment dans la gestiondocumentaire- Ponctuel, polyvalent,- Respecter les standards, méthodes, outils logistiques de la sociétéVous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense, un magasinier H/F
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - assurer les activités de magasinage- effectuer la prise en charge et s'assurer de la conformité de la livraison- vérifier la cohérence avec les exigences documentaires, traiter les formalités douanières si nécessaire, et effectuer les contrôles requis y compris techniques selon les habilitations avant de réaliser la réception des pièces dans le système qui déclenchera le paiement- traiter les litiges administratifs selon les procédures applicables ou suivre le traitement des non conformités avec les services concernés- effectuer des opérations de manutention, transporter les produits de la réception à l'expédition en passant par le stockage- assurer la mise en stock physique et informatique des produits (entrées, sorties et inventaires) dans le respect des procédures- gérer l'organisation des stocks conformément aux règles de stockage et les règles de 5S- effectuer les inventaires selon les règles en vigueur et assurer des données systèmes cohérentes avec la réalité physique- prélever les produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les lots, kits, colis- assurer le conditionnement des produits en fonction de leur spécificité, de leur mode de transport- préparer l'expédition, vérifier la présence des documents d'expédition, réaliser les formalités douanières si nécessaire, effectuer les contrôles requis et éditer les documents de livraisons des produits- organiser et planifier le transport ou la mise à disposition au destinataire de la livraison conformément aux besoins exprimés afin de contribuer à la tenue des délais- veiller à la maîtrise d'un bout à l'autre de la chaîne logistique de l'identification et la traçabilité des produitsprofil recherchéCe que vous devez possédez :- Réactif, méthodique, organisé notamment dans la gestiondocumentaire- Ponctuel, polyvalent,- Respecter les standards, méthodes, outils logistiques de la sociétéVous vous reconnaissez dans cette offre, postulez dès maintenantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense, un magasinier H/F
      • paris 19 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLe Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h) a pour mission le Suivi et le Développement d'une Clientèle de Particuliers, dans le cadre d'une relation exclusivement à distance et d'une gestion collective, au sein d'un Centre de Relation Clients: le Centre Expert Multimédia (CEM) basé à Paris.Vos principales missions :Répondre aux appels entrants des clients particuliersRépondre à leurs demandesPratiquer le rebond commercial lors de chaque appelsVendre les différents produits de base , comme Montée en gamme CB, Assurance,Prévoyance, Crédit personnel etc….Atteindre ses objectifs commerciaux en terme de vente et de nombre d'appelsRépondre aux mails clients...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2/3 vous avez une première expérience commerciale F/H et bancaire F/HDynamique, réactif(ve) et expérimenté(e) de la Relation Client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.Si vous disposez d'un tempérament résolument commercial(e) et de réelles qualités relationnelles, venez rejoindre une équipe qui vous permettra de démarrer une belle carrière professionnelle.Envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h).Poste basé au métro Corentin Cariou ou Rosa Park dans le 19 ème arrondissement à Paris.
      descriptif du posteLe Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h) a pour mission le Suivi et le Développement d'une Clientèle de Particuliers, dans le cadre d'une relation exclusivement à distance et d'une gestion collective, au sein d'un Centre de Relation Clients: le Centre Expert Multimédia (CEM) basé à Paris.Vos principales missions :Répondre aux appels entrants des clients particuliersRépondre à leurs demandesPratiquer le rebond commercial lors de chaque appelsVendre les différents produits de base , comme Montée en gamme CB, Assurance,Prévoyance, Crédit personnel etc….Atteindre ses objectifs commerciaux en terme de vente et de nombre d'appelsRépondre aux mails clients...profil recherchéTitulaire d'un Bac+2/3 vous avez une première expérience commerciale F/H et bancaire F/HDynamique, réactif(ve) et expérimenté(e) de la Relation Client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.Si vous disposez d'un tempérament résolument commercial(e) et de réelles qualités relationnelles, venez rejoindre une équipe qui vous permettra de démarrer une belle carrière professionnelle.Envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Conseiller Relation Clientèle Particulier (f/h).Poste basé au métro Corentin Cariou ou Rosa Park dans le 19 ème arrondissement à Paris.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 278 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste à horaire régulière, 7h30 - 16h15 (35h) du lundi au vendredi, vous devrez collaborer avec toute l'équipe expédition. Vous serez en charge principalement de :- Appliquer les règles de sécurité en vigueur au sein du service. Participer aux réunions hebdomadaires de sécurité. Remonter toutes les informations relatives à la sécurité à votre responsable hiérarchique.- Contrôler les pièces à expédier et alerte en cas d'erreurs ou de problèmes- Fabriquer les supports qui protégeront le matériel lors du transport- Cales, protège et garanti un conditionnement des pièces dans leur préparation avant expédition- Aide au chargement des camions pour expédition- Maintient en état les outillages et équipements spécifiques pour son poste- Maintient en état de propreté et rangements ses équipements et son poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP charpentier, en menuiserie et/ou avoir au moins 6 mois d'expérience en caisserie. De plus, il vous est demandé d'avoir vos caces 3, 4 et 5, avoir une formation Pont Roulants est un plus et il faut être en mesure d'utiliser un logiciel type ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'engins de levage pour l'activité pétrolière ou éolienne, un/e expéditeur (f/h).
      descriptif du postePour ce poste à horaire régulière, 7h30 - 16h15 (35h) du lundi au vendredi, vous devrez collaborer avec toute l'équipe expédition. Vous serez en charge principalement de :- Appliquer les règles de sécurité en vigueur au sein du service. Participer aux réunions hebdomadaires de sécurité. Remonter toutes les informations relatives à la sécurité à votre responsable hiérarchique.- Contrôler les pièces à expédier et alerte en cas d'erreurs ou de problèmes- Fabriquer les supports qui protégeront le matériel lors du transport- Cales, protège et garanti un conditionnement des pièces dans leur préparation avant expédition- Aide au chargement des camions pour expédition- Maintient en état les outillages et équipements spécifiques pour son poste- Maintient en état de propreté et rangements ses équipements et son poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP charpentier, en menuiserie et/ou avoir au moins 6 mois d'expérience en caisserie. De plus, il vous est demandé d'avoir vos caces 3, 4 et 5, avoir une formation Pont Roulants est un plus et il faut être en mesure d'utiliser un logiciel type ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'engins de levage pour l'activité pétrolière ou éolienne, un/e expéditeur (f/h).
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 278 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en mission du lundi au vendredi, en régulière, 7h30 / 16h15. Vous serez en charge avec l'équipe Réception de :- Appliquer les règles de sécurité en vigueur au sein du service. Participer aux réunions hebdomadaires de sécurité. Remonter toutes les informations relatives à la sécurité à votre responsable hiérarchique.- Maintenir l'atelier en état et informer votre supérieur des non-conformités de livraisons.- Réceptionner les pièces de nos fournisseurs et sous-traitants. A ce titre vous effectuerez les déchargements des camions et la mise à disposition physique et informatique des marchandises.- Effectuer tous les mouvements informatiques liés aux activités du poste (mouvements de réception, de mise à disposition, de retour fournisseur…) - Participer activement aux améliorations liées à votre service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP de magasinier et avoir au moins 2 années d'expérience dans le secteur de l'industrie. Par ailleurs, il vous est demandé de posséder vos caces 3 et 4.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'engins de levage pour l'activité pétrolière ou éolienne, un/e réceptionnaire (f/h).
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en mission du lundi au vendredi, en régulière, 7h30 / 16h15. Vous serez en charge avec l'équipe Réception de :- Appliquer les règles de sécurité en vigueur au sein du service. Participer aux réunions hebdomadaires de sécurité. Remonter toutes les informations relatives à la sécurité à votre responsable hiérarchique.- Maintenir l'atelier en état et informer votre supérieur des non-conformités de livraisons.- Réceptionner les pièces de nos fournisseurs et sous-traitants. A ce titre vous effectuerez les déchargements des camions et la mise à disposition physique et informatique des marchandises.- Effectuer tous les mouvements informatiques liés aux activités du poste (mouvements de réception, de mise à disposition, de retour fournisseur…) - Participer activement aux améliorations liées à votre service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP de magasinier et avoir au moins 2 années d'expérience dans le secteur de l'industrie. Par ailleurs, il vous est demandé de posséder vos caces 3 et 4.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'engins de levage pour l'activité pétrolière ou éolienne, un/e réceptionnaire (f/h).
      • mittelwihr (68)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de ce poste, vos missions seront différentes en fonction de vos horaires de travail.Le matin (7h-15h), vos missions seront les suivantes : mise en place et service du petit-déjeuner, suivi et réassort du buffet et de la salle, facturation et journal de caisse. Vous pouvez également être amener à répondre aux diverses questions des clients de l'hôtel. L'après-midi (14h30-22h), vos missions seront : traitement du courrier, accueil clientèle, service au bar/terrasse, gestion des centrales de réservation, dressage des tables du petit-déjeuner.profil recherchéVous êtes une personne dynamique, polyvalente et qui aime la relation clients ? Alors ce poste est fait pour vous.L'expérience sur un poste similaire serait un plus. Pour ce poste, il est nécessaire de maîtriser les langues étrangères (anglais, allemand).Vous avez des questions concernant ce poste ? N'hésitez pas à contacter l'agence Randstad de Colmar, vous pourrez demander Ines !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôtel 3 étoiles, basé à Mittelwihr, des Réceptionnistes (F/H) pour un durée de 9 mois.
      descriptif du posteAu sein de ce poste, vos missions seront différentes en fonction de vos horaires de travail.Le matin (7h-15h), vos missions seront les suivantes : mise en place et service du petit-déjeuner, suivi et réassort du buffet et de la salle, facturation et journal de caisse. Vous pouvez également être amener à répondre aux diverses questions des clients de l'hôtel. L'après-midi (14h30-22h), vos missions seront : traitement du courrier, accueil clientèle, service au bar/terrasse, gestion des centrales de réservation, dressage des tables du petit-déjeuner.profil recherchéVous êtes une personne dynamique, polyvalente et qui aime la relation clients ? Alors ce poste est fait pour vous.L'expérience sur un poste similaire serait un plus. Pour ce poste, il est nécessaire de maîtriser les langues étrangères (anglais, allemand).Vous avez des questions concernant ce poste ? N'hésitez pas à contacter l'agence Randstad de Colmar, vous pourrez demander Ines !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôtel 3 étoiles, basé à Mittelwihr, des Réceptionnistes (F/H) pour un durée de 9 mois.
      • lamballe (22)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec une assistante commerciale et ADV et le responsable commercial de cetteactivité, vos principales missions seront les suivantes :¿ Réaliser l'accueil et l'assistanat de l'activité « Grand public ».¿ Faciliter les tâches administratives de l'équipe commerciale.¿ Contribuer à la gestion des dossiers clients, et aux relations avec les fournisseurs et lesdistributeurs.¿ Finaliser les mailings commerciaux.profil recherchéDe formation Bac +2/3 en Gestion, Commerce ou Administration des Ventes, une première expérienceprofessionnelle serait un plus, idéalement dans un poste similaire.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'une grande adaptabilité et souplesse. Vous avez unexcellent relationnel, vous appréciez la relation commerciale.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel).CDD temps plein – de Juin à Septembre 2022Lieu de travail : Lamballe (22)Accompagnement formation à la prise de fonction.Rémunération selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial adv f/h pour un cdd de 4 mois
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec une assistante commerciale et ADV et le responsable commercial de cetteactivité, vos principales missions seront les suivantes :¿ Réaliser l'accueil et l'assistanat de l'activité « Grand public ».¿ Faciliter les tâches administratives de l'équipe commerciale.¿ Contribuer à la gestion des dossiers clients, et aux relations avec les fournisseurs et lesdistributeurs.¿ Finaliser les mailings commerciaux.profil recherchéDe formation Bac +2/3 en Gestion, Commerce ou Administration des Ventes, une première expérienceprofessionnelle serait un plus, idéalement dans un poste similaire.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'une grande adaptabilité et souplesse. Vous avez unexcellent relationnel, vous appréciez la relation commerciale.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel).CDD temps plein – de Juin à Septembre 2022Lieu de travail : Lamballe (22)Accompagnement formation à la prise de fonction.Rémunération selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial adv f/h pour un cdd de 4 mois
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 124 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous serez amené à effectuer différentes missions dans l'entrepôt. Ainsi, vous serez chargé d'expédier et réceptionner les marchandises, préparer les colis, ou encore aider au chargement et déchargement des camions. Pour ce poste vous serez en 35h/semaine, avec des horaires de journée (9h/12h30 - 14h/17h30).profil recherchéIl vous est demandé d'être titulaire d'un CAP et d'avoir au moins 6 mois d'expérience. Être titulaire des caces 1, 3 et 5 est idéal et avoir une formation pont est un plus pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de son marché, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d'énergie durable, un/e cariste (f/h).
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous serez amené à effectuer différentes missions dans l'entrepôt. Ainsi, vous serez chargé d'expédier et réceptionner les marchandises, préparer les colis, ou encore aider au chargement et déchargement des camions. Pour ce poste vous serez en 35h/semaine, avec des horaires de journée (9h/12h30 - 14h/17h30).profil recherchéIl vous est demandé d'être titulaire d'un CAP et d'avoir au moins 6 mois d'expérience. Être titulaire des caces 1, 3 et 5 est idéal et avoir une formation pont est un plus pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de son marché, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d'énergie durable, un/e cariste (f/h).
      • chateaurenard (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales : mise en rayon, aménagement du futur magasin, rangement, nettoyage et merchandisingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un nouveau magasin en cours d'ouverture, des employés libre service (f/h) pour une journée, le mardi 24/05 sur ChateaurenardHoraires : 13h-20h45
      descriptif du posteMissions principales : mise en rayon, aménagement du futur magasin, rangement, nettoyage et merchandisingprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un nouveau magasin en cours d'ouverture, des employés libre service (f/h) pour une journée, le mardi 24/05 sur ChateaurenardHoraires : 13h-20h45
      • nantes (44)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 369 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à effectuer un certain nombre de mission tel que:- Organiser l'ensemble des flux logistiques liées à la production de la centrale à béton sur chantier,- Enregistrer les demandes et coordonner les flux afin de garantir un niveau de livraison optimal,- Prioriser les demandes et arbitrer les litiges,- Gérer les stocks de retour,- Organiser les réapprovisionnement des matières premières,- Suivre et assurer le reporting des indicateurs,- S'assurer de l'application et du respect de la politique QSE de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire à minima d'un BAC et vous possédez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou un poste de chef d'équipe, peu importe le secteur d'activité.Il vous est demandé d'avoir des compétences en gestion des flux physiques, ordonnancement et gestion des approvisionnements. Vous devez aussi avoir des qualités dans le reporting, l'analyse, la coordination et l'ordonnancement mais aussi des capacités à travailler en équipe, un excellent relationnel et une bonne gestion du stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire en logistique industrielle, un/e coordinateur/rice Flux Logistiques (f/h) sur un chantier BTP d'envergure.
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à effectuer un certain nombre de mission tel que:- Organiser l'ensemble des flux logistiques liées à la production de la centrale à béton sur chantier,- Enregistrer les demandes et coordonner les flux afin de garantir un niveau de livraison optimal,- Prioriser les demandes et arbitrer les litiges,- Gérer les stocks de retour,- Organiser les réapprovisionnement des matières premières,- Suivre et assurer le reporting des indicateurs,- S'assurer de l'application et du respect de la politique QSE de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire à minima d'un BAC et vous possédez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou un poste de chef d'équipe, peu importe le secteur d'activité.Il vous est demandé d'avoir des compétences en gestion des flux physiques, ordonnancement et gestion des approvisionnements. Vous devez aussi avoir des qualités dans le reporting, l'analyse, la coordination et l'ordonnancement mais aussi des capacités à travailler en équipe, un excellent relationnel et une bonne gestion du stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire en logistique industrielle, un/e coordinateur/rice Flux Logistiques (f/h) sur un chantier BTP d'envergure.
      • arcinges (42)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché aux équipes, vous travaillez en tant que menuisier poseur sur chantier et avez pour principales missions de fabriquer et poser des agencements chez des clients professionnels. Vous réalisez les tâches suivantes : - pose de pergolas et véranda - pose de fenêtres - installation escaliers - ponçage, meulage- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la fabrication des menuisieries - vous êtes garant de la propreté de votre poste de travail.Ce poste est en horaire de journée du lundi au vendredi.profil recherchéPour le poste à pourvoir, vous avez une première expérience dans le bâtiment et plus précisément dans la menuiserie (pose et agencement) Vous êtes intéressée(e) par des déplacements à la semaine.Vous souhaitez plus d'information sur ce poste ? Contactez votre agence Randstad !à propos de notre clientVotre agence Randstad La Clayette recherche pour son client spécialisé dans la menuiserie, divers profil (H/F) afin d'agrandir ses équipes, à savoir :- un(e) menuisier (F/H) pour de la fabrication en atelier ou grand déplacement- un(e) ouvrier du bâtiment (F/H) ouvert à partir en grand déplacement - un(e) apprentis (F/H)Cette entreprise est basée à 10 minutes de Cours la Ville, 15 minutes de Charlieu, et 20 minutes de Chauffailles. Le poste à pourvoir est dans le cadre d'une longue mission.
      descriptif du posteRattaché aux équipes, vous travaillez en tant que menuisier poseur sur chantier et avez pour principales missions de fabriquer et poser des agencements chez des clients professionnels. Vous réalisez les tâches suivantes : - pose de pergolas et véranda - pose de fenêtres - installation escaliers - ponçage, meulage- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la fabrication des menuisieries - vous êtes garant de la propreté de votre poste de travail.Ce poste est en horaire de journée du lundi au vendredi.profil recherchéPour le poste à pourvoir, vous avez une première expérience dans le bâtiment et plus précisément dans la menuiserie (pose et agencement) Vous êtes intéressée(e) par des déplacements à la semaine.Vous souhaitez plus d'information sur ce poste ? Contactez votre agence Randstad !à propos de notre clientVotre agence Randstad La Clayette recherche pour son client spécialisé dans la menuiserie, divers profil (H/F) afin d'agrandir ses équipes, à savoir :- un(e) menuisier (F/H) pour de la fabrication en atelier ou grand déplacement- un(e) ouvrier du bâtiment (F/H) ouvert à partir en grand déplacement - un(e) apprentis (F/H)Cette entreprise est basée à 10 minutes de Cours la Ville, 15 minutes de Charlieu, et 20 minutes de Chauffailles. Le poste à pourvoir est dans le cadre d'une longue mission.
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 32 275,7 € par année
      • durée 215 jour(s)
      descriptif du posteEn occupant ce poste, vous serez en charge de la gestion RH opérationnelle du périmètre RH Fonctions Supports et apporter un soutien fiable aux Responsables RH qui le compose.Vous apportez aux managers et aux collaborateurs du périmètre, support et conseils sur les questions RH quotidiennes, le déroulement des process RH et la préhension des outils spécifiques.Vous intervenez sur la partie gestion administrative du personnel : rédaction de contrats, gestion de base de données personnel, transmission de éléments variables de paie, apporter un soutien à la préparation des soutiens RH et assurer le suivi et la préparation des entretiens annuels. Vous intervenez également sur la partie recrutement, vous préparez les annonces, les diffusez et assurez le suivi des candidatures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience en administration du personnel. Vous avez de solides connaissances du droit du travail, vous maîtrisez la gestion administrative du personnel, vous avez de bonnes connaissances des métiers en fonctions supports. Coté outils, vous maîtrisez les process et outils spécifiques de GRH, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés), de Word (modèle), connaissance de Power Pointà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire pharmaceutique spécialisé situé à Lyon 7, un profil d'assistant ressources humaines pour une mission intérim jusqu'en fin d'année.
      descriptif du posteEn occupant ce poste, vous serez en charge de la gestion RH opérationnelle du périmètre RH Fonctions Supports et apporter un soutien fiable aux Responsables RH qui le compose.Vous apportez aux managers et aux collaborateurs du périmètre, support et conseils sur les questions RH quotidiennes, le déroulement des process RH et la préhension des outils spécifiques.Vous intervenez sur la partie gestion administrative du personnel : rédaction de contrats, gestion de base de données personnel, transmission de éléments variables de paie, apporter un soutien à la préparation des soutiens RH et assurer le suivi et la préparation des entretiens annuels. Vous intervenez également sur la partie recrutement, vous préparez les annonces, les diffusez et assurez le suivi des candidatures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience en administration du personnel. Vous avez de solides connaissances du droit du travail, vous maîtrisez la gestion administrative du personnel, vous avez de bonnes connaissances des métiers en fonctions supports. Coté outils, vous maîtrisez les process et outils spécifiques de GRH, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés), de Word (modèle), connaissance de Power Pointà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire pharmaceutique spécialisé situé à Lyon 7, un profil d'assistant ressources humaines pour une mission intérim jusqu'en fin d'année.
      • st medard d eyrans (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAffecté(e) à un atelier de l'usine, vous approvisionnez la machine en contenants, vous récupérez les produits en fin de ligne, les mettez en cartonnettes. Vous montez ensuite les palettes puis les filmez. Travail en 3x8 et en station debout. Environnement bruyant.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans le secteur industriel. Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes ponctuel(le) et sérieux(se). Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire. Vous respectez scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Saint-Médard-d'Eyrans, un agent de production agroalimentaire (F/H).
      descriptif du posteAffecté(e) à un atelier de l'usine, vous approvisionnez la machine en contenants, vous récupérez les produits en fin de ligne, les mettez en cartonnettes. Vous montez ensuite les palettes puis les filmez. Travail en 3x8 et en station debout. Environnement bruyant.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans le secteur industriel. Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes ponctuel(le) et sérieux(se). Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire. Vous respectez scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Saint-Médard-d'Eyrans, un agent de production agroalimentaire (F/H).
      • bourges (18)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un secteur défini, vous aurez 4 grands axes à développer :1) Être ambassadeur des produits et de marques :- A ce titre, votre objectif est d'obtenir la DN optimale dans les points de vente de votre secteur en fonction des référencements des Centrales d'achat- Vous optimiser la visibilité de vos marques (facings et niveaux) et réalisez les objectifs merchandising.2) Aider à la revente :- Vous acquérez l'animation nécessaire au développement de vos marques.- Vous mettez en en œuvre l'ensemble des outils marketing à votre disposition afin d'aider le distributeur à la revente du produit (Mise En Avant, Tête de Gondole et Vente Animation Dégustation...).- Vous êtes le garant de l'application des accords commerciaux sur votre secteur (assortiments, promotions, prix, animations...) et vous réalisez la mise en place des produits sur le linéaire avec le chef de rayon (réimplantations...).3) Gérer et optimiser les moyens :- Optimisation des moyens commerciaux et marketing dans un souci de rentabilité, d'économie et d'efficacité- Vous proposez le ciblage le suivi des moyens mis en place.4) Gérer votre activité et effectuez un reporting :- Vous organisez votre travail dans un souci d'efficacité et d'économie.- Vous respectez le plan de couverture défini pour votre secteur.- Vous communiquez les informations commerciales et assurez une veille concurrentielle.- Vous contribuez à la diffusion des informations ascendantes et descendantes (nouveaux produits, qualité produits, clients, concurrence, société, ruptures...).Pour cela seront mis à votre disposition : véhicule de fonction, ordinateur, téléphone, forfait repas, book de vente et argumentaires commerciaux...profil recherchéQualités et compétences requises :- Vous détenez une expérience au sein d'un service commercial ou dans la GMS. Idéalement, vous connaissez les techniques devente et merchandising. - Reconnu(e) pour votre tempérament commercial, vous avez de bonnes qualités relationnelles et lesens de l'écoute. - Vous êtes réactif, autonome, organisé et faites preuves de disponibilités. - Permis B obligatoire. - Maîtrise des outils informatiques.- Vous interviendrez sur le secteur composé du département 18, 36 et partiellement des départements : 58, 03, 23, 41, 37.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un(e) Chef(fe) de Secteur (F/H)...
      descriptif du posteRattaché(e) à un secteur défini, vous aurez 4 grands axes à développer :1) Être ambassadeur des produits et de marques :- A ce titre, votre objectif est d'obtenir la DN optimale dans les points de vente de votre secteur en fonction des référencements des Centrales d'achat- Vous optimiser la visibilité de vos marques (facings et niveaux) et réalisez les objectifs merchandising.2) Aider à la revente :- Vous acquérez l'animation nécessaire au développement de vos marques.- Vous mettez en en œuvre l'ensemble des outils marketing à votre disposition afin d'aider le distributeur à la revente du produit (Mise En Avant, Tête de Gondole et Vente Animation Dégustation...).- Vous êtes le garant de l'application des accords commerciaux sur votre secteur (assortiments, promotions, prix, animations...) et vous réalisez la mise en place des produits sur le linéaire avec le chef de rayon (réimplantations...).3) Gérer et optimiser les moyens :- Optimisation des moyens commerciaux et marketing dans un souci de rentabilité, d'économie et d'efficacité- Vous proposez le ciblage le suivi des moyens mis en place.4) Gérer votre activité et effectuez un reporting :- Vous organisez votre travail dans un souci d'efficacité et d'économie.- Vous respectez le plan de couverture défini pour votre secteur.- Vous communiquez les informations commerciales et assurez une veille concurrentielle.- Vous contribuez à la diffusion des informations ascendantes et descendantes (nouveaux produits, qualité produits, clients, concurrence, société, ruptures...).Pour cela seront mis à votre disposition : véhicule de fonction, ordinateur, téléphone, forfait repas, book de vente et argumentaires commerciaux...profil recherchéQualités et compétences requises :- Vous détenez une expérience au sein d'un service commercial ou dans la GMS. Idéalement, vous connaissez les techniques devente et merchandising. - Reconnu(e) pour votre tempérament commercial, vous avez de bonnes qualités relationnelles et lesens de l'écoute. - Vous êtes réactif, autonome, organisé et faites preuves de disponibilités. - Permis B obligatoire. - Maîtrise des outils informatiques.- Vous interviendrez sur le secteur composé du département 18, 36 et partiellement des départements : 58, 03, 23, 41, 37.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un(e) Chef(fe) de Secteur (F/H)...
      • st genis pouilly (01)
      • cdd
      • 1 850 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions sont :- Accueil du public : physique & téléphonique (intérimaire / client)- Mise à jour de la base de données- Traitement des CV reçus en agence- Traitement des jobboards (partenaire du recrutement)- Réaliser et diffuser les annonces d'emploi- Servir les commandes de nos clients- faire passer des test et des entretiens d'embauche aux candidatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vos avantages sont :- CE- Mutuelle - CET 7.5%Vous possédez le permis B et véhicule ( frais remboursés)à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de St Genis Pouilly, un Chargé de Recrutement (F/H) pour développer cette jeune agence ouverte en 2018.
      descriptif du posteVos missions sont :- Accueil du public : physique & téléphonique (intérimaire / client)- Mise à jour de la base de données- Traitement des CV reçus en agence- Traitement des jobboards (partenaire du recrutement)- Réaliser et diffuser les annonces d'emploi- Servir les commandes de nos clients- faire passer des test et des entretiens d'embauche aux candidatsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vos avantages sont :- CE- Mutuelle - CET 7.5%Vous possédez le permis B et véhicule ( frais remboursés)à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de St Genis Pouilly, un Chargé de Recrutement (F/H) pour développer cette jeune agence ouverte en 2018.
      • bayonne (64)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteUn coffreur bancheur (F/H) a pour missions : - placer les échafaudages et les dispositifs de sécurité,- prévoir la quantité de béton, bois, fers d'armature et les autres matériaux nécessaires, - assembler les boisages pour en faire des moules : les coffrages étanches qui vont contenir le béton,- réserver les emplacements nécessaires à l'installation des canalisations,- placer les barres d'étais qui maintiennent le serrage du coffrage,- superviser l'opération nécessitant une grue pour le positionnement du coffrage, - décoffrer l'ensemble quand le béton est sec.profil recherchéTous les profils sont les bienvenus, avec diplôme ou sans diplôme.Si vous vous reconnaissez dans ce métier, et que vous avez envie de vous former, n'hésitez pas à nous contacter!Votre équipe Randstad BTP à Bayonne.à propos de notre clientNous recherchons de nouveaux candidats (F/H) pour une formation coffreur bancheur pour former de nouveaux talents sur la côte basque.C'est une formation d'une durée de 3-4 mois, et rémunérée.
      descriptif du posteUn coffreur bancheur (F/H) a pour missions : - placer les échafaudages et les dispositifs de sécurité,- prévoir la quantité de béton, bois, fers d'armature et les autres matériaux nécessaires, - assembler les boisages pour en faire des moules : les coffrages étanches qui vont contenir le béton,- réserver les emplacements nécessaires à l'installation des canalisations,- placer les barres d'étais qui maintiennent le serrage du coffrage,- superviser l'opération nécessitant une grue pour le positionnement du coffrage, - décoffrer l'ensemble quand le béton est sec.profil recherchéTous les profils sont les bienvenus, avec diplôme ou sans diplôme.Si vous vous reconnaissez dans ce métier, et que vous avez envie de vous former, n'hésitez pas à nous contacter!Votre équipe Randstad BTP à Bayonne.à propos de notre clientNous recherchons de nouveaux candidats (F/H) pour une formation coffreur bancheur pour former de nouveaux talents sur la côte basque.C'est une formation d'une durée de 3-4 mois, et rémunérée.
      • hasparren (64)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire de stocks, vous êtes en charge de la préparation des commandes (composants consommables et métalliques).Vous veillez à la bonne conformité des préparations avant la mise à disposition des chefs d'équipes production, selon les règles et les process logistiques mis en place par l'entreprise.Vous assurez également la réception et l'expédition des produits tout en veillant au respect des délais et des quantités de livraison définies par le client.Enfin vous accordez une grande importance au respect des règles de sécurité des personnes et aux règles de confidentialité.profil recherchéA l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques, vous connaissez le processus de gestion des stocks.Rigoureux.se et autonome dans vos missions, vous savez vous rendre disponible et impliqué.e dans votre poste.Vous êtes respectueux.se des méthodes, process et règles établies dans l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un gestionnaire des stocks H/F
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire de stocks, vous êtes en charge de la préparation des commandes (composants consommables et métalliques).Vous veillez à la bonne conformité des préparations avant la mise à disposition des chefs d'équipes production, selon les règles et les process logistiques mis en place par l'entreprise.Vous assurez également la réception et l'expédition des produits tout en veillant au respect des délais et des quantités de livraison définies par le client.Enfin vous accordez une grande importance au respect des règles de sécurité des personnes et aux règles de confidentialité.profil recherchéA l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels informatiques, vous connaissez le processus de gestion des stocks.Rigoureux.se et autonome dans vos missions, vous savez vous rendre disponible et impliqué.e dans votre poste.Vous êtes respectueux.se des méthodes, process et règles établies dans l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un gestionnaire des stocks H/F
      • bruyeres et montberault (02)
      • cdd
      • 1 600 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous effectuez :- des courriers- des suivis bancaire et rapprochement- Saisie des courriers, rapprochement bancaires, - du suivi commercial  - des appels téléphoniques orientés dans le commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 PME-PMI ou autre et avoir au moins 3 années d'expérience dans une expérience similaire. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et vous possédez un bon contact relationnel.Vous vous retrouvez dans l'offre ? Prenez contact avec nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui fait partie d'un grand groupe, un Secrétaire Polyvalent F/H dans le cadre d'un cdd de 3 mois renouvelable
      descriptif du posteVous effectuez :- des courriers- des suivis bancaire et rapprochement- Saisie des courriers, rapprochement bancaires, - du suivi commercial  - des appels téléphoniques orientés dans le commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 PME-PMI ou autre et avoir au moins 3 années d'expérience dans une expérience similaire. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et vous possédez un bon contact relationnel.Vous vous retrouvez dans l'offre ? Prenez contact avec nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui fait partie d'un grand groupe, un Secrétaire Polyvalent F/H dans le cadre d'un cdd de 3 mois renouvelable
      • alby sur cheran (74)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste : Préparation des commandes, chargement et déchargement de camion avec utilisation du fenwick cacès 3, Manutention, port de charges.Horaires journée 7h30/17h00Salaire entre 11€50 et 12€00profil recherchéVous avez une premiere expérience en tant que préparateur de commandes, magasinier.Vous savez utiliser l'informatique.Vous possédez votre cacès 3.Vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste (F/H), cacès 3.
      descriptif du posteVotre mission consiste : Préparation des commandes, chargement et déchargement de camion avec utilisation du fenwick cacès 3, Manutention, port de charges.Horaires journée 7h30/17h00Salaire entre 11€50 et 12€00profil recherchéVous avez une premiere expérience en tant que préparateur de commandes, magasinier.Vous savez utiliser l'informatique.Vous possédez votre cacès 3.Vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste (F/H), cacès 3.
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 1 923 € par mois
      • durée 213 jour(s)
      descriptif du posteMission générale : Assurer les prélèvements de suivi environnemental des locaux et des utilités dans les délais impartis et dans le respect strict des exigences qualité du groupe (BPF, GMP, procédures générales) et des principes de sécurité. Réalisation : des prélèvements de l'-exploitation des données et de l'-enregistrement de résultats vérifiés, fiables et exploitables participation aux enquêtes qualité (Ecarts, Déclarations d'-excursion Participer à la gestion de l'échantillothèque et de l'archive Thymoglobuline Activités principales : Dans le respect strict des exigences qualité du groupe (BPF, GMP, procédures générales…) et des principes d'-hygiène et de sécurité : Réaliser les prélèvements de contrôle des locaux et des utilités selon les plannings et les procédures en place en respectant les règles de sécurité, d'hygiène et le port des EPI. Avoir un comportement adapté dans les zone de production et respecter les flux décrits dans les procédures. Réaliser la réception des échantillons environnementaux adressés au laboratoire de microbiologie. Produire des résultats tracés, enregistrés, vérifiés, fiables, exploitables et alerter le management du laboratoire de tout résultat anormal. Participer à la gestion des réactifs, consommables et références de laboratoire en terme d'approvisionnement et de péremption. Assurer l'-optimisation des techniques et du processus de fonctionnement en proposant des améliorations en terme de fiabilité, efficacité, qualité, sécurité, délai et coût. Participer à la gestion des déchets. Dans le cadre de déclaration d'-excursion, assurer le suivi et la réalisation des enquêtes. Communiquer et faire remonter toutes les constatations atypiques concernant les locaux / équipements et utilités (dégradations, fuites, etc…). Assurer le maintien en bon fonctionnement des équipements de contrôles et au bon état général des locaux du laboratoire.profil recherchéDiplôme : BAC +2 scientifique ou dans le domaine de la qualité ou contrôle qualitéExpérience : expérience en ZAC est un plus – expérience minimum d'1 an, connaissances des BPFà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SANOFI GENZYME, un(e) Technicien(ne) Support Contrôle Qualité.Ce poste basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 7 mois.
      descriptif du posteMission générale : Assurer les prélèvements de suivi environnemental des locaux et des utilités dans les délais impartis et dans le respect strict des exigences qualité du groupe (BPF, GMP, procédures générales) et des principes de sécurité. Réalisation : des prélèvements de l'-exploitation des données et de l'-enregistrement de résultats vérifiés, fiables et exploitables participation aux enquêtes qualité (Ecarts, Déclarations d'-excursion Participer à la gestion de l'échantillothèque et de l'archive Thymoglobuline Activités principales : Dans le respect strict des exigences qualité du groupe (BPF, GMP, procédures générales…) et des principes d'-hygiène et de sécurité : Réaliser les prélèvements de contrôle des locaux et des utilités selon les plannings et les procédures en place en respectant les règles de sécurité, d'hygiène et le port des EPI. Avoir un comportement adapté dans les zone de production et respecter les flux décrits dans les procédures. Réaliser la réception des échantillons environnementaux adressés au laboratoire de microbiologie. Produire des résultats tracés, enregistrés, vérifiés, fiables, exploitables et alerter le management du laboratoire de tout résultat anormal. Participer à la gestion des réactifs, consommables et références de laboratoire en terme d'approvisionnement et de péremption. Assurer l'-optimisation des techniques et du processus de fonctionnement en proposant des améliorations en terme de fiabilité, efficacité, qualité, sécurité, délai et coût. Participer à la gestion des déchets. Dans le cadre de déclaration d'-excursion, assurer le suivi et la réalisation des enquêtes. Communiquer et faire remonter toutes les constatations atypiques concernant les locaux / équipements et utilités (dégradations, fuites, etc…). Assurer le maintien en bon fonctionnement des équipements de contrôles et au bon état général des locaux du laboratoire.profil recherchéDiplôme : BAC +2 scientifique ou dans le domaine de la qualité ou contrôle qualitéExpérience : expérience en ZAC est un plus – expérience minimum d'1 an, connaissances des BPFà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SANOFI GENZYME, un(e) Technicien(ne) Support Contrôle Qualité.Ce poste basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 7 mois.
      • bruguieres (31)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions sont la réception d'appels entrants, la prise de messages, etc.. Au cours de votre semaine d'intégration, vous suivrez une formation sur la saisie des commandes. Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8h-8h30 à 16h-16h30. Le salaire est compris entre 1700 et 1750 brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous appréciez le travail en équipe ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution alimentaire, un(e) Téléconseiller(ère) F/H. Le poste est à pouvoir dès que possible, et est situé dans le Nord de Toulouse.
      descriptif du posteVos principales missions sont la réception d'appels entrants, la prise de messages, etc.. Au cours de votre semaine d'intégration, vous suivrez une formation sur la saisie des commandes. Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8h-8h30 à 16h-16h30. Le salaire est compris entre 1700 et 1750 brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous appréciez le travail en équipe ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution alimentaire, un(e) Téléconseiller(ère) F/H. Le poste est à pouvoir dès que possible, et est situé dans le Nord de Toulouse.
      • pessac (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous faites de la mise en cartons de produits textiles (essentiellement des t-shirts) après les avoir au préalable pliés et mis en sachets. Si vous êtes à l'aise, possibilité d'utiliser une machine pour floquer les tshirts.Vous êtes amené à faire de la manutention.Horaires : 9H 12H30 13H30 17H00Mission possible sur plusieurs semaines avec prise de poste début juin.profil recherchéAucune expérience particulière n'est attendue pour le poste.Vous faites de la manutention (15 à 20 cartons à la journée, d'une dizaine de kilos environ).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le textile, un(e) PREPARATEUR (TRICE) DE COMMANDES (F/H)
      descriptif du posteVous faites de la mise en cartons de produits textiles (essentiellement des t-shirts) après les avoir au préalable pliés et mis en sachets. Si vous êtes à l'aise, possibilité d'utiliser une machine pour floquer les tshirts.Vous êtes amené à faire de la manutention.Horaires : 9H 12H30 13H30 17H00Mission possible sur plusieurs semaines avec prise de poste début juin.profil recherchéAucune expérience particulière n'est attendue pour le poste.Vous faites de la manutention (15 à 20 cartons à la journée, d'une dizaine de kilos environ).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le textile, un(e) PREPARATEUR (TRICE) DE COMMANDES (F/H)
      • les ancizes comps (63)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un contrat à durée indéterminée mais vous ne souhaitez pas renoncer à vos avantages en tant qu'intérimaire ? Combinez les deux c'est possible grâce à un contrat à durée indéterminée intérimaire !Le contrat à durée indéterminée intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du contrat à durée indéterminée (salaire mensuel garanti, congés payés, formation…) mais aussi ceux de l'intérim (missions variées, CE, mutuelle, CET…).Le contrat à durée indéterminée intérimaire chez Randstad, vous avez tout à y gagner ! Car c'est la garantie d'un emploi enrichi/valorisé par des expériences professionnelles variées dans votre zone géographique.Alors, prêt à décrocher le vôtre avec Randstad ?profil recherchéTitulaire d'un CAPVous justifiez idéalement d'une 1ère expérience en industrie. Rigoureux (se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du client et vous communiquez aisément avec vos interlocuteurs internes et externes.Compétences requises :•Dextérité manuelle•Consciencieux (se)•Esprit d'équipePoste à pourvoir rapidement, contactez-nous directement au 04.73.86.36.81 pour postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Aubert & Duval, un des leaders mondiaux sur le marché des pièces et produits longs pour l'aéronautique, l'automobile, la défense et l'énergie, des opérateurs production F/H.
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un contrat à durée indéterminée mais vous ne souhaitez pas renoncer à vos avantages en tant qu'intérimaire ? Combinez les deux c'est possible grâce à un contrat à durée indéterminée intérimaire !Le contrat à durée indéterminée intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du contrat à durée indéterminée (salaire mensuel garanti, congés payés, formation…) mais aussi ceux de l'intérim (missions variées, CE, mutuelle, CET…).Le contrat à durée indéterminée intérimaire chez Randstad, vous avez tout à y gagner ! Car c'est la garantie d'un emploi enrichi/valorisé par des expériences professionnelles variées dans votre zone géographique.Alors, prêt à décrocher le vôtre avec Randstad ?profil recherchéTitulaire d'un CAPVous justifiez idéalement d'une 1ère expérience en industrie. Rigoureux (se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du client et vous communiquez aisément avec vos interlocuteurs internes et externes.Compétences requises :•Dextérité manuelle•Consciencieux (se)•Esprit d'équipePoste à pourvoir rapidement, contactez-nous directement au 04.73.86.36.81 pour postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Aubert & Duval, un des leaders mondiaux sur le marché des pièces et produits longs pour l'aéronautique, l'automobile, la défense et l'énergie, des opérateurs production F/H.
      • fontaine (90)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de production, vous serez un(e) collaborateur(trice) essentiel(le) au sein de l'équipe, dans le processus de fabrication de CHAUFFE-EAU électriques, solaires et thermodynamiques.Vos mission seront les suivantes:-Positionner les différents composants sur le produit conformément à la gamme et les assembler par le procédé de soudure MIG-Réaliser les opérations de contrôle et de test-Réaliser les éventuelles opérations de vissage et/ou de clipsageSalaire : rémunération attractive sur 38 heures/semaine dont 3h à 115% Indemnités de transport (A/R), primes d'équipe, indemnités panier, 13ème mois et intéressement (sous conditions)+ diverses primesprofil recherché- Vous travaillerez en 3x8- Vous avez une bonne dextérité et faites preuve de détermination, de concentration et de vigilance quantà la qualité des produits. Vous travaillez dans le respect des 5S- Vous avez l'esprit d'équipe - Vous avez une expérience professionnelle minimale de 6 mois en tant que Soudeur (h/f) (MIG ou MAG ou TIG) ou avez une formation en soudure (débutant)à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans une entreprise conviviale, à l'écoute, où l'activité est en plein essor?N'attendez plus rejoignez nous !Randstad inhouse, agence hébergée recrute ses Soudeurs (f/h) sur le site Atlantic de Fontaine (90150)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de production, vous serez un(e) collaborateur(trice) essentiel(le) au sein de l'équipe, dans le processus de fabrication de CHAUFFE-EAU électriques, solaires et thermodynamiques.Vos mission seront les suivantes:-Positionner les différents composants sur le produit conformément à la gamme et les assembler par le procédé de soudure MIG-Réaliser les opérations de contrôle et de test-Réaliser les éventuelles opérations de vissage et/ou de clipsageSalaire : rémunération attractive sur 38 heures/semaine dont 3h à 115% Indemnités de transport (A/R), primes d'équipe, indemnités panier, 13ème mois et intéressement (sous conditions)+ diverses primesprofil recherché- Vous travaillerez en 3x8- Vous avez une bonne dextérité et faites preuve de détermination, de concentration et de vigilance quantà la qualité des produits. Vous travaillez dans le respect des 5S- Vous avez l'esprit d'équipe - Vous avez une expérience professionnelle minimale de 6 mois en tant que Soudeur (h/f) (MIG ou MAG ou TIG) ou avez une formation en soudure (débutant)à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans une entreprise conviviale, à l'écoute, où l'activité est en plein essor?N'attendez plus rejoignez nous !Randstad inhouse, agence hébergée recrute ses Soudeurs (f/h) sur le site Atlantic de Fontaine (90150)
      • ploermel (56)
      • intérim
      • 11,37 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteo Chargement et déchargement de camionso Réceptionner, entreposer et préparer les matières premières et articles ou matériels divers pour alimenter les clients interneso Gérer le flux des déchets et des matières valorisées qui sortent de l'usineo Gestion documentaire et traçabilitéprofil recherchéo Vous possédez les CACES 1, 3 et 5 (CACES 3 niveau confirmé)o Vous avez une première expérience en tant que cariste avec pratique du CACES 1, 3 et 5o Vous êtes motivé, réactif, avez le souci d'alerte et l'esprit d'équipeo Vous êtes respectueux des règles d'hygiène, de sécurité et de qualitéHoraires de journée du lundi au vendredi 09h-17h.Contactez nous au 02 97 70 39 02à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pharmaceutique sur le bassin de Ploërmel, un magasinier cariste (F/H).
      descriptif du posteo Chargement et déchargement de camionso Réceptionner, entreposer et préparer les matières premières et articles ou matériels divers pour alimenter les clients interneso Gérer le flux des déchets et des matières valorisées qui sortent de l'usineo Gestion documentaire et traçabilitéprofil recherchéo Vous possédez les CACES 1, 3 et 5 (CACES 3 niveau confirmé)o Vous avez une première expérience en tant que cariste avec pratique du CACES 1, 3 et 5o Vous êtes motivé, réactif, avez le souci d'alerte et l'esprit d'équipeo Vous êtes respectueux des règles d'hygiène, de sécurité et de qualitéHoraires de journée du lundi au vendredi 09h-17h.Contactez nous au 02 97 70 39 02à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pharmaceutique sur le bassin de Ploërmel, un magasinier cariste (F/H).
      • eygalieres (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production vous assurerez diverses tâches de manutention et de fabrication simple.Vous procédez au chargement et au déchargement manuel des produits.Evacuation des pièces produites et opération de cerclage possibles selon le poste Vous respectez les cadences de production liées à votre posteVous êtes disponible sur des horaires en 2x8 du lundi au vendredi : matin: 5h00-13h et après-midi: 13h-21h.Prime mensuelle, heures de nuit, pauses rémunérées, longues missionsprofil recherchéVous avez une première expérience sur un poste cadencé.Vous avez un attrait pour la mécanique et/ou les travaux manuels.Vous êtes sensible aux règles de sécurité dans un environnement industriel.Faite vous connaitre rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , proche Cavaillon, spécialiste dans la conception, la fabrication et la réalisation de solutions complètes de serres et d'abris dans le domaine de l'agriculture, du bâtiment et de l'industrie, à l'échelle mondiale, des Manutentionnaires F/H
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production vous assurerez diverses tâches de manutention et de fabrication simple.Vous procédez au chargement et au déchargement manuel des produits.Evacuation des pièces produites et opération de cerclage possibles selon le poste Vous respectez les cadences de production liées à votre posteVous êtes disponible sur des horaires en 2x8 du lundi au vendredi : matin: 5h00-13h et après-midi: 13h-21h.Prime mensuelle, heures de nuit, pauses rémunérées, longues missionsprofil recherchéVous avez une première expérience sur un poste cadencé.Vous avez un attrait pour la mécanique et/ou les travaux manuels.Vous êtes sensible aux règles de sécurité dans un environnement industriel.Faite vous connaitre rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , proche Cavaillon, spécialiste dans la conception, la fabrication et la réalisation de solutions complètes de serres et d'abris dans le domaine de l'agriculture, du bâtiment et de l'industrie, à l'échelle mondiale, des Manutentionnaires F/H
      • montereau fault yonne (77)
      • intérim
      • 10,86 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste2. au sein de la logistique, vous aurez pour missions :préparer des commandes physiques à destination de la productionréaliser les saisies informatiquestraiter des retours de production et assurer la livraison des sites de production au poste de chargeréceptionner et stocker des produits finispréparer des commandes et éditer des BL.cette liste est non exhaustiveprofil recherchévous êtes polyvalent, efficace et assiduvous avez une bonne capacité d'organisationvous avez l'esprit d'équipevous acceptez les horaires en 3x8vous avez obligatoirement le CACES 3. le CACES 4 est un plus.taux horaire + 13ème mois + primes selon service + prime panierSi vous souhaitez candidater, vous pouvez contacter le responsable de compte au 06 46 13 23 33à propos de notre clientrandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs logistique caristes (f/h) pour son client spécialisé dans la fabrication de câbles, basé à Montereau-Fault-Yonne (77).
      descriptif du poste2. au sein de la logistique, vous aurez pour missions :préparer des commandes physiques à destination de la productionréaliser les saisies informatiquestraiter des retours de production et assurer la livraison des sites de production au poste de chargeréceptionner et stocker des produits finispréparer des commandes et éditer des BL.cette liste est non exhaustiveprofil recherchévous êtes polyvalent, efficace et assiduvous avez une bonne capacité d'organisationvous avez l'esprit d'équipevous acceptez les horaires en 3x8vous avez obligatoirement le CACES 3. le CACES 4 est un plus.taux horaire + 13ème mois + primes selon service + prime panierSi vous souhaitez candidater, vous pouvez contacter le responsable de compte au 06 46 13 23 33à propos de notre clientrandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs logistique caristes (f/h) pour son client spécialisé dans la fabrication de câbles, basé à Montereau-Fault-Yonne (77).
      • fontaine (90)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable logistique, vous serez un(e) collaborateur (trice) essentiel(le) au sein de l'équipe, pour l'alimentation des chaînes de fabrication ou d'assemblage de chauffe-eau électriques, solaires et thermodynamiques.Vous aurez pour missions:- Alimenter les différents ateliers de l'usine- Evacuer les produits finis ou semi-fini- Évacuer les déchets et les palettes videsSalaire : rémunération attractive sur 38 heures/semaine dont 3h à 115% Indemnités de transport (A/R), primes d'équipe, indemnités panier, 13ème mois et intéressement (sous conditions)+ diverses primesprofil recherché- Disponible en 3*8•Vous aimez le travaille d'équipe - Dynamique, vous faites preuve de rigueur, d'attention et de vigilance quant à la qualité des pièces livrées. Vous travaillez dans le respect des 5S- vous avez une expérience professionnelle minimale de 6 mois sur un poste de cariste, idéalement dans un secteur industriel, et acceptez le port de charges.- Caces 2 et 3à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans une entreprise conviviale, à l'écoute, où l'activité est en plein essor?Rejoignez nous n'attendez plus !Randstad Inhouse, agence hébergée chez Groupe Atlantic recrute ses Manutentionnaires/Caristes (f/h) sur le site de Fontaine (90150)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable logistique, vous serez un(e) collaborateur (trice) essentiel(le) au sein de l'équipe, pour l'alimentation des chaînes de fabrication ou d'assemblage de chauffe-eau électriques, solaires et thermodynamiques.Vous aurez pour missions:- Alimenter les différents ateliers de l'usine- Evacuer les produits finis ou semi-fini- Évacuer les déchets et les palettes videsSalaire : rémunération attractive sur 38 heures/semaine dont 3h à 115% Indemnités de transport (A/R), primes d'équipe, indemnités panier, 13ème mois et intéressement (sous conditions)+ diverses primesprofil recherché- Disponible en 3*8•Vous aimez le travaille d'équipe - Dynamique, vous faites preuve de rigueur, d'attention et de vigilance quant à la qualité des pièces livrées. Vous travaillez dans le respect des 5S- vous avez une expérience professionnelle minimale de 6 mois sur un poste de cariste, idéalement dans un secteur industriel, et acceptez le port de charges.- Caces 2 et 3à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans une entreprise conviviale, à l'écoute, où l'activité est en plein essor?Rejoignez nous n'attendez plus !Randstad Inhouse, agence hébergée chez Groupe Atlantic recrute ses Manutentionnaires/Caristes (f/h) sur le site de Fontaine (90150)
      • fontaine (90)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de production, vous contribuez à la fabrication ou l'assemblage de CHAUFFE-EAU électriques, solaires et thermodynamiques.Vosmission seront les suivantes :-Réaliser les opérations d'assemblage ,de vissage et/ou de clipsage des composants sur le produit/ -Réaliser les opérations de contrôle et de test-Réaliser différentes opérations d'identification et/ou de conditionnement du produit-Réaliser les opérations de manutention nécessaire à l'assemblage du produit-Réaliser la maintenance de premier niveauSalaire : rémunération attractive sur 38 heures/semaine dont 3h à 115% Indemnités de transport (A/R), primes d'équipe, indemnités panier, 13ème mois et intéressement (sous conditions)+ diverses primesprofil recherché- Horaires 3*8- Dynamique, endurant, vous faites preuve de rigueur, d'attention et de vigilance quantà la qualité des pièces assemblées. Vous travaillez dans le respect des 5S- Vous avez une expérience professionnelle récente sur un poste cadencé idéalement dans un secteur industrielà propos de notre clientVous souhaitez travailler dans une entreprise aux valeurs familiales, à l'écoute, où l'activité est en plein essor?N'attendez plus contactez nous !Randstad inhouse, agence hébergée chez Groupe Atlantic recrute ses Agents de fabrication (f/h) sur le site de Fontaine (90150)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de production, vous contribuez à la fabrication ou l'assemblage de CHAUFFE-EAU électriques, solaires et thermodynamiques.Vosmission seront les suivantes :-Réaliser les opérations d'assemblage ,de vissage et/ou de clipsage des composants sur le produit/ -Réaliser les opérations de contrôle et de test-Réaliser différentes opérations d'identification et/ou de conditionnement du produit-Réaliser les opérations de manutention nécessaire à l'assemblage du produit-Réaliser la maintenance de premier niveauSalaire : rémunération attractive sur 38 heures/semaine dont 3h à 115% Indemnités de transport (A/R), primes d'équipe, indemnités panier, 13ème mois et intéressement (sous conditions)+ diverses primesprofil recherché- Horaires 3*8- Dynamique, endurant, vous faites preuve de rigueur, d'attention et de vigilance quantà la qualité des pièces assemblées. Vous travaillez dans le respect des 5S- Vous avez une expérience professionnelle récente sur un poste cadencé idéalement dans un secteur industrielà propos de notre clientVous souhaitez travailler dans une entreprise aux valeurs familiales, à l'écoute, où l'activité est en plein essor?N'attendez plus contactez nous !Randstad inhouse, agence hébergée chez Groupe Atlantic recrute ses Agents de fabrication (f/h) sur le site de Fontaine (90150)
      • montereau fault yonne (77)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste1. au sein du service production, vous aurez pour missions :assurer le soutien de la production de câbles en ateliereffectuer les vérifications de continuité semi-conducteurremonter les dysfonctionnements et anomaliescontrôler visuellement le produit finicette liste est non exhaustiveprofil recherchévous avez le sens des responsabilitésvous êtes rigoureux, organisé et assiduvous respectez les consignes de sécuritévous savez travailler en équipevous acceptez les horaires en 3x8taux horaire + 13ème mois + primes selon service + prime panierSi vous souhaitez candidater, vous pouvez contacter le responsable de compte au 06 46 13 23 33à propos de notre clientrandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs de production (f/h) pour son client spécialisé dans la fabrication de câbles, basé à Montereau-Fault-Yonne (77).
      descriptif du poste1. au sein du service production, vous aurez pour missions :assurer le soutien de la production de câbles en ateliereffectuer les vérifications de continuité semi-conducteurremonter les dysfonctionnements et anomaliescontrôler visuellement le produit finicette liste est non exhaustiveprofil recherchévous avez le sens des responsabilitésvous êtes rigoureux, organisé et assiduvous respectez les consignes de sécuritévous savez travailler en équipevous acceptez les horaires en 3x8taux horaire + 13ème mois + primes selon service + prime panierSi vous souhaitez candidater, vous pouvez contacter le responsable de compte au 06 46 13 23 33à propos de notre clientrandstad inhouse, entreprise de travail temporaire recrute des opérateurs de production (f/h) pour son client spécialisé dans la fabrication de câbles, basé à Montereau-Fault-Yonne (77).
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions:- Vous approvisionnez les lignes en respectant le temps imparti en fonction des besoins - Vous répartissez et organisez le rangement des pièces- Manutention et conduite Règles sanitaires : respect des mesures gouvernementales et des gestes barrières sur le site.Toutes les règles et consignes seront détaillées lors de votre pré-intégrationTaux horaire : 10.85€/h , RTT, prime d'équipe 2X8 : 5.31€/jour, panier équipe : 5.89€/ jour, prime vacances 1495€ pour 1 an au prorata selon conditions,prime mensuelle 6.32€/jour+ indemnités de transport, IFM 10%, ICCP 10%profil recherché- Vous êtes titulaire d'un CACES 2 valide- Vous disposez d'une première expérience en logistique et êtes opérationnel sur le CACES 2-Vous êtes dynamique, rigoureux, ponctuel et disponible minimum 3 mois-Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécurité Les horaires :- Horaires en 2*8 (5h-13h30/13h-21h100) + travail un samedi matin sur deux Nous contacter au : 02 23 30 61 05 ou par mail : inhfch.chartresdebretagne@randstad.frà propos de notre clientRandstad Inhouse, entreprise de travail temporaire, recrute:2 caristes CACES 2 (f/h) pour son client, entreprise leader spécialisée dans l'automobile, basé à proximité de Rennes (35)
      descriptif du posteVos missions:- Vous approvisionnez les lignes en respectant le temps imparti en fonction des besoins - Vous répartissez et organisez le rangement des pièces- Manutention et conduite Règles sanitaires : respect des mesures gouvernementales et des gestes barrières sur le site.Toutes les règles et consignes seront détaillées lors de votre pré-intégrationTaux horaire : 10.85€/h , RTT, prime d'équipe 2X8 : 5.31€/jour, panier équipe : 5.89€/ jour, prime vacances 1495€ pour 1 an au prorata selon conditions,prime mensuelle 6.32€/jour+ indemnités de transport, IFM 10%, ICCP 10%profil recherché- Vous êtes titulaire d'un CACES 2 valide- Vous disposez d'une première expérience en logistique et êtes opérationnel sur le CACES 2-Vous êtes dynamique, rigoureux, ponctuel et disponible minimum 3 mois-Vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécurité Les horaires :- Horaires en 2*8 (5h-13h30/13h-21h100) + travail un samedi matin sur deux Nous contacter au : 02 23 30 61 05 ou par mail : inhfch.chartresdebretagne@randstad.frà propos de notre clientRandstad Inhouse, entreprise de travail temporaire, recrute:2 caristes CACES 2 (f/h) pour son client, entreprise leader spécialisée dans l'automobile, basé à proximité de Rennes (35)
    540 sur 27406 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.