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    27400 offres d'emploi pour vous - Page 6

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    page 6
      • arras (62)
      • cdd
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que généraliste RH, vous assurez les missions principales suivantes : le recrutement du personnel, , l'administration RH, le reporting RH et le conseil.Vous mettez en œuvre la politique de recrutement du personnel de l'entreprise dont l'intérim en identifiant et en attirant les candidats dont les compétences et le potentiel correspondent aux besoins. Vous veillez à accompagner leur intégration.Vous réalisez le reporting RH en interne et en externe dans son domaine (recrutement, plan de performance, turn-over), la gestion et le suivi de l'administration RH de son secteur (établissement des contrats à durée déterminée et indéterminée, avenant au contrat de travail…) et assurez une fonction de conseil auprès des managers et des salariés de la société.Vous conseillez les managers dans le cadre de problématiques sociales courantes ou liées à son périmètre d'intervention, sous la supervision du responsable RH.Vous construisez également les projets RH stratégiques en définissant les objectifs, les moyens, le planning : définition et mise en œuvre de la politique, outils de sourcing (recherche de candidatures), gestion des candidatures, intégration, mobilité interne. Vous gérez la mise en œuvre des outils de reporting et d'évaluation des actions RH (tableaux de bord, bases de données) et êtes impliqué sur le thème de la diversité : mise en oeuvre des plans handicap, égalité hommes/femmes.D'autres missions complémentaires RH seront susceptibles d'être menées en fonction de la personne recrutée. Ce CDD de 18 mois est à pourvoir sur le secteur d'Arras (62) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Statut CADRE - Salaire attractif - Challenge très intéressant et évolutif!profil recherchéDe formation Bac+5 en RH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un service ressources humaines. Vous possédez de bonnes connaissances de l'organisation et du fonctionnement de l'entreprise ainsi que des différents outils et techniques d'entretien pour pratiquer tout type d'entretiens (face à face, collectif, téléphonique, directif, semi-directif...).Vous connaissez la législation sociale et jurisprudence : respect des informations personnelles, du principe de non-discrimination, de la concurrence dans les pratiques et documents (sourcing, entretiens, annonces, comptes rendus,...).Un anglais courant est exigé. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et de la planification, vos qualités de négociation, aussi bien dans le cadre des relations avec les partenaires sociaux que dans celui de la sélection d'un prestataire.Précision, sens du service et du résultat et hauteur de vue sont 3 atouts indispensables pour ce poste!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie leader sur son marché, un GENERALISTE RH - ANGLAIS COURANT (F/H)
      descriptif du posteEn tant que généraliste RH, vous assurez les missions principales suivantes : le recrutement du personnel, , l'administration RH, le reporting RH et le conseil.Vous mettez en œuvre la politique de recrutement du personnel de l'entreprise dont l'intérim en identifiant et en attirant les candidats dont les compétences et le potentiel correspondent aux besoins. Vous veillez à accompagner leur intégration.Vous réalisez le reporting RH en interne et en externe dans son domaine (recrutement, plan de performance, turn-over), la gestion et le suivi de l'administration RH de son secteur (établissement des contrats à durée déterminée et indéterminée, avenant au contrat de travail…) et assurez une fonction de conseil auprès des managers et des salariés de la société.Vous conseillez les managers dans le cadre de problématiques sociales courantes ou liées à son périmètre d'intervention, sous la supervision du responsable RH.Vous construisez également les projets RH stratégiques en définissant les objectifs, les moyens, le planning : définition et mise en œuvre de la politique, outils de sourcing (recherche de candidatures), gestion des candidatures, intégration, mobilité interne. Vous gérez la mise en œuvre des outils de reporting et d'évaluation des actions RH (tableaux de bord, bases de données) et êtes impliqué sur le thème de la diversité : mise en oeuvre des plans handicap, égalité hommes/femmes.D'autres missions complémentaires RH seront susceptibles d'être menées en fonction de la personne recrutée. Ce CDD de 18 mois est à pourvoir sur le secteur d'Arras (62) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Statut CADRE - Salaire attractif - Challenge très intéressant et évolutif!profil recherchéDe formation Bac+5 en RH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un service ressources humaines. Vous possédez de bonnes connaissances de l'organisation et du fonctionnement de l'entreprise ainsi que des différents outils et techniques d'entretien pour pratiquer tout type d'entretiens (face à face, collectif, téléphonique, directif, semi-directif...).Vous connaissez la législation sociale et jurisprudence : respect des informations personnelles, du principe de non-discrimination, de la concurrence dans les pratiques et documents (sourcing, entretiens, annonces, comptes rendus,...).Un anglais courant est exigé. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et de la planification, vos qualités de négociation, aussi bien dans le cadre des relations avec les partenaires sociaux que dans celui de la sélection d'un prestataire.Précision, sens du service et du résultat et hauteur de vue sont 3 atouts indispensables pour ce poste!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie leader sur son marché, un GENERALISTE RH - ANGLAIS COURANT (F/H)
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de l'équipe de proximité sur la ville de Bordeaux, vous traitez les demandes et incidents escaladés par le lot un pouvant être pris en charge à distance par l'équipe de proximité et ceux nécessitant un niveau d'habilitation plus élevé. Vous intervenez ponctuellement sur le renfort dans le traitement des activités de niveau 2 concernant l'ingénierie du poste de travail. Vous êtes amené à faire quelques déplacements pour gérer les interventions de proximité.Ce poste, basé à BORDEAUX (33) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de deux mois. La rémunération annuelle brute est fixée à 22000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes dynamique, rigoureux et doté d'un bon sens du relationnel client. Vous aimez partagez votre savoir-faire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support utilisateur (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de l'équipe de proximité sur la ville de Bordeaux, vous traitez les demandes et incidents escaladés par le lot un pouvant être pris en charge à distance par l'équipe de proximité et ceux nécessitant un niveau d'habilitation plus élevé. Vous intervenez ponctuellement sur le renfort dans le traitement des activités de niveau 2 concernant l'ingénierie du poste de travail. Vous êtes amené à faire quelques déplacements pour gérer les interventions de proximité.Ce poste, basé à BORDEAUX (33) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de deux mois. La rémunération annuelle brute est fixée à 22000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes dynamique, rigoureux et doté d'un bon sens du relationnel client. Vous aimez partagez votre savoir-faire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support utilisateur (F/H).
      • servon sur vilaine (35)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration du Personnel, votre principale mission consistera à prendre en charge l'établissement des bulletins de paie des collaborateurs.Vous exercerez les missions suivantes : - Etablissement des bulletins de paie - Contrôle des remontées informatiques et des états de présence des salariés - Saisie des dossiers administratifs - Suivi et rédaction des documents administratifs des salariés (attestation de maladie, AT, acompte, etc.) - Suivi des cotisations sociales (URSSAF, DSN, etc.) - Suivi social de la bonne application de la législationPrise de poste envisagée pour le mois de Septembre 2022.profil recherchéIssu(e) idéalement d'une formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement les logiciels de gestion (Teams, Bodet-Kelio).Votre organisation, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre esprit d'équipe sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration du Personnel, votre principale mission consistera à prendre en charge l'établissement des bulletins de paie des collaborateurs.Vous exercerez les missions suivantes : - Etablissement des bulletins de paie - Contrôle des remontées informatiques et des états de présence des salariés - Saisie des dossiers administratifs - Suivi et rédaction des documents administratifs des salariés (attestation de maladie, AT, acompte, etc.) - Suivi des cotisations sociales (URSSAF, DSN, etc.) - Suivi social de la bonne application de la législationPrise de poste envisagée pour le mois de Septembre 2022.profil recherchéIssu(e) idéalement d'une formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement les logiciels de gestion (Teams, Bodet-Kelio).Votre organisation, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre esprit d'équipe sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      • castanet tolosan (31)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      • st jean (31)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrenées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé à ST JEAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Nord Est TOULOUSAIN.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrenées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé à ST JEAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Nord Est TOULOUSAIN.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes missions : rattaché (e) au directeur de l'unité, vous aurez en charge :La gestion de la sous-traitance des entreprises françaises et étrangères.Au quotidien, vous êtes l'interface entre les managers opérationnels et les entreprises sous-traitantes, à ce titre vous devez :· Récupérer l'ensemble des documents administratifs obligatoires auprès des sous-traitants· Vérifier la conformité des éléments ( assurance , Attestation paiement cotisation sociale / fiscale , KBIS..)· Enregistrer les entreprises sous-traitante dans nos logiciels interne· Rédiger les contrats de sous-traitance et avenants en collaboration avec les chargés de travaux· Etablir les demandes d'agrément auprès des clients· Vérifier la conformité des éléments pour autoriser les accès des sous-traitants sur chantier· Répondre en collaboration avec le service RH aux demandes éventuelles de l'inspection du travail· Faire le lien avec notre service gestion pour la facturationVous êtes le/la garant( e) du respect de la réglementation en vigueur pour les entreprises sous-traitante. Vous faites le lien avec les équipes opérationnelles et les sous-traitants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Les qualités : rigueur / organisation / relationnel / aisance rédactionnelleVous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit et à l'oral. La maitrise d'une autre langue complémentaire est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de direction bilingue (F/H) pour leur Business Unit Photovoltaïque France/Europe basée à Montpellier,
      descriptif du posteLes missions : rattaché (e) au directeur de l'unité, vous aurez en charge :La gestion de la sous-traitance des entreprises françaises et étrangères.Au quotidien, vous êtes l'interface entre les managers opérationnels et les entreprises sous-traitantes, à ce titre vous devez :· Récupérer l'ensemble des documents administratifs obligatoires auprès des sous-traitants· Vérifier la conformité des éléments ( assurance , Attestation paiement cotisation sociale / fiscale , KBIS..)· Enregistrer les entreprises sous-traitante dans nos logiciels interne· Rédiger les contrats de sous-traitance et avenants en collaboration avec les chargés de travaux· Etablir les demandes d'agrément auprès des clients· Vérifier la conformité des éléments pour autoriser les accès des sous-traitants sur chantier· Répondre en collaboration avec le service RH aux demandes éventuelles de l'inspection du travail· Faire le lien avec notre service gestion pour la facturationVous êtes le/la garant( e) du respect de la réglementation en vigueur pour les entreprises sous-traitante. Vous faites le lien avec les équipes opérationnelles et les sous-traitants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Les qualités : rigueur / organisation / relationnel / aisance rédactionnelleVous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit et à l'oral. La maitrise d'une autre langue complémentaire est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de direction bilingue (F/H) pour leur Business Unit Photovoltaïque France/Europe basée à Montpellier,
      • st bonnet de mure (69)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteMissions :- Assurer les travaux de montage, modifications et/ou rénovations d'équipements de levage et manutention auprès de nos clients.- Intervenir dans le cadre des dépannages, des modifications sur des appareils de levage tels que des portiques, ponts roulants, palans etc…- Déterminer les besoins matériels et logistiques afin d'assurer le bon déroulement des opérations.- Rédiger les comptes rendus d'intervention de façon- Respecter les règles de qualité, de sécurité du groupeHoraires :Forfait : 42h50 (8h par jour et 0,5h dérogatoire)Du lundi au vendredi : 07h30-12h00 / 13h30-17h00profil recherchéDe formation Bac Pro à Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou électromécanique,vous justifiez d'une expérience confirmée dans la maintenance d'équipements techniques (machinesspéciales, équipements automatisés etc.) avec diagnostics de panne. Les habilitations et laconnaissance de l'environnement du levage seront appréciées.Vous savez travailler en équipe, dans un esprit de service et avez un bon relationnel avec les clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en itinérance H/F.L'entreprise réalise la maintenance, les travaux de rénovation et travaux neufs sur des équipements de levage et manutention pour différents sites clients.
      descriptif du posteMissions :- Assurer les travaux de montage, modifications et/ou rénovations d'équipements de levage et manutention auprès de nos clients.- Intervenir dans le cadre des dépannages, des modifications sur des appareils de levage tels que des portiques, ponts roulants, palans etc…- Déterminer les besoins matériels et logistiques afin d'assurer le bon déroulement des opérations.- Rédiger les comptes rendus d'intervention de façon- Respecter les règles de qualité, de sécurité du groupeHoraires :Forfait : 42h50 (8h par jour et 0,5h dérogatoire)Du lundi au vendredi : 07h30-12h00 / 13h30-17h00profil recherchéDe formation Bac Pro à Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou électromécanique,vous justifiez d'une expérience confirmée dans la maintenance d'équipements techniques (machinesspéciales, équipements automatisés etc.) avec diagnostics de panne. Les habilitations et laconnaissance de l'environnement du levage seront appréciées.Vous savez travailler en équipe, dans un esprit de service et avez un bon relationnel avec les clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en itinérance H/F.L'entreprise réalise la maintenance, les travaux de rénovation et travaux neufs sur des équipements de levage et manutention pour différents sites clients.
      • st herblain (44)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions consisteront en trois pôles d'activités: - Du secrétariat administratif, c'est à dire s'occuper du standard téléphonique, de l'accueil et du traitement des mails- De la paie : gestion des contrats, des arrêts de travail, gestion des heure, établissement des paies, congés payés, déclaration sociales- De la comptabilité : facturation clients/fournisseurs, rapprochement bancaires, tenue des comptes de la société, préparation du bilan avec l'expert comptable, tvaPoste en 35h du lundi au vendredi avec une rémunération de 2000€ brut mensuel avec 50% de prise en charge de la mutuelle / prévoyance, vous serez en doublon sur la période pour faire la transition avec la personne qui part en retraite en septembreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la comptabilité et la gestion de paie. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous aimez évoluer dans un environnement où vous travaillez seul(e). Poste avec 80% des tâches en paie et 20% en comptabilitéUtilisation du logiciel EBP (comptabilité, commercial et paie) avec une formation sur l'outil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le nettoyage industriel basé à Saint Saint-Herblain, une secrétaire comptable F/H pour un CDD de deux mois dans le cadre d'un remplacement (cause départ en retraite).
      descriptif du posteVos missions consisteront en trois pôles d'activités: - Du secrétariat administratif, c'est à dire s'occuper du standard téléphonique, de l'accueil et du traitement des mails- De la paie : gestion des contrats, des arrêts de travail, gestion des heure, établissement des paies, congés payés, déclaration sociales- De la comptabilité : facturation clients/fournisseurs, rapprochement bancaires, tenue des comptes de la société, préparation du bilan avec l'expert comptable, tvaPoste en 35h du lundi au vendredi avec une rémunération de 2000€ brut mensuel avec 50% de prise en charge de la mutuelle / prévoyance, vous serez en doublon sur la période pour faire la transition avec la personne qui part en retraite en septembreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la comptabilité et la gestion de paie. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous aimez évoluer dans un environnement où vous travaillez seul(e). Poste avec 80% des tâches en paie et 20% en comptabilitéUtilisation du logiciel EBP (comptabilité, commercial et paie) avec une formation sur l'outil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le nettoyage industriel basé à Saint Saint-Herblain, une secrétaire comptable F/H pour un CDD de deux mois dans le cadre d'un remplacement (cause départ en retraite).
      • grasse (06)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu travers de ce poste, vous aurez à assurer les actions suivantes:- Prise en charge du trajet et du véhicule confié,- Conduite en camion SPL frigorifique (mono ou bi-température) pour assurer des navettes régionales (relais entre entrepôts logistiques), - Opérations de mises à quai avec éventuellement des livraisons des clients en GMS sur trajet retour,- Aide au chargement et au déchargement de marchandises conditionnées en rolls (chariots métalliques) ou en palettes avec manutention et port de charges,- Respect de la législation du transport et du code de la route en vigueur.Amplitude horaire en journée: 7h/15h ou 9h/17h ou 10h/18h ou 11h/19h variables selon planning interneAmplitude horaire en nuit: prise de poste entre 19h et minuit, retour entre 1h et 7h du matinTemps de travail du lundi au samedi pour 39h/semaine (5 à 6 jours/7) avec prises de postes le dimanche soir éventuellement pour poste de nuit.Primes, avantages repas et majorations d'heures supplémentaires et d'heures de nuit selon convention du Transport Routier de Marchandises.profil recherchéAfin de pouvoir satisfaire aux besoins de notre client, vous devez être titulaire du permis C (PL), de la CQC Marchandises (équivalent FIMO/FCO) et de la carte chronotachygraphe (carte conducteur) à jour.Une expérience significative de plusieurs semaines voire mois serait plus que souhaitée.Vous êtes disponible de suite, passionné(e) de transport routier, flexible en terme d'horaires et vous recherchez un poste dans une entreprise renommée et s'inscrivant dans la durée ?N'hésitez plus, postulez et contactez-nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur national incontournable du transport frigorifique et de la distribution de marchandises alimentaires à destination des enseignes de Grande Distribution, un conducteur Poids Lourds (H/F). AVANT TOUT une personnalité qui aime relever les défis et se surpasser. Un conducteur passionné pour rejoindre un collectif qui accompagnera notre client dans sa mission et assurer la livraison de produits frais.
      descriptif du posteAu travers de ce poste, vous aurez à assurer les actions suivantes:- Prise en charge du trajet et du véhicule confié,- Conduite en camion SPL frigorifique (mono ou bi-température) pour assurer des navettes régionales (relais entre entrepôts logistiques), - Opérations de mises à quai avec éventuellement des livraisons des clients en GMS sur trajet retour,- Aide au chargement et au déchargement de marchandises conditionnées en rolls (chariots métalliques) ou en palettes avec manutention et port de charges,- Respect de la législation du transport et du code de la route en vigueur.Amplitude horaire en journée: 7h/15h ou 9h/17h ou 10h/18h ou 11h/19h variables selon planning interneAmplitude horaire en nuit: prise de poste entre 19h et minuit, retour entre 1h et 7h du matinTemps de travail du lundi au samedi pour 39h/semaine (5 à 6 jours/7) avec prises de postes le dimanche soir éventuellement pour poste de nuit.Primes, avantages repas et majorations d'heures supplémentaires et d'heures de nuit selon convention du Transport Routier de Marchandises.profil recherchéAfin de pouvoir satisfaire aux besoins de notre client, vous devez être titulaire du permis C (PL), de la CQC Marchandises (équivalent FIMO/FCO) et de la carte chronotachygraphe (carte conducteur) à jour.Une expérience significative de plusieurs semaines voire mois serait plus que souhaitée.Vous êtes disponible de suite, passionné(e) de transport routier, flexible en terme d'horaires et vous recherchez un poste dans une entreprise renommée et s'inscrivant dans la durée ?N'hésitez plus, postulez et contactez-nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur national incontournable du transport frigorifique et de la distribution de marchandises alimentaires à destination des enseignes de Grande Distribution, un conducteur Poids Lourds (H/F). AVANT TOUT une personnalité qui aime relever les défis et se surpasser. Un conducteur passionné pour rejoindre un collectif qui accompagnera notre client dans sa mission et assurer la livraison de produits frais.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous intervenez en renfort du service RH, auprès des assistantes RH dans le cadre de l'embauche de 100 alternants :- Saisie des embauches- Appui sur les contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine RH ou équivalent. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine RH. C'est votre rigueur et votre esprit d'équipe qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, centre de formation, un assistant RH F/H pour un poste à pourvoir immédiatement en intérim. Le salaire proposé est entre 24000€ et 26000€ annuel + tickets restaurants sur 35h/semaine.
      descriptif du posteVous intervenez en renfort du service RH, auprès des assistantes RH dans le cadre de l'embauche de 100 alternants :- Saisie des embauches- Appui sur les contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine RH ou équivalent. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine RH. C'est votre rigueur et votre esprit d'équipe qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, centre de formation, un assistant RH F/H pour un poste à pourvoir immédiatement en intérim. Le salaire proposé est entre 24000€ et 26000€ annuel + tickets restaurants sur 35h/semaine.
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteCapacité à rechercher et transmettre des informations techniques sur les produits.Avoir de bonnes notions en mécaniques et un intérêt prononcé pour les produits techniques industriels. Savoir lire un plan technique simple et comprendre les principes mécaniques simplesSavoir transmettre de façon « commerciale » des informations techniques.Maitriser la suite officeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.· Fibre commerciale, capacité de persuasion et méthode sont des qualités requises. Votre professionnalisme et votre sens du service seront des atouts à faire valoir auprès de nos clientsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation d'automobiles et de motocycles un Technico-commercial F/H
      descriptif du posteCapacité à rechercher et transmettre des informations techniques sur les produits.Avoir de bonnes notions en mécaniques et un intérêt prononcé pour les produits techniques industriels. Savoir lire un plan technique simple et comprendre les principes mécaniques simplesSavoir transmettre de façon « commerciale » des informations techniques.Maitriser la suite officeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.· Fibre commerciale, capacité de persuasion et méthode sont des qualités requises. Votre professionnalisme et votre sens du service seront des atouts à faire valoir auprès de nos clientsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation d'automobiles et de motocycles un Technico-commercial F/H
      • generac (30)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'usiner les pièces en fraisage conformément aux plans et document fournis.En détail, vous serez mené à: -Scier / préparer la MP.-Lire le plan de fabrication et établir le programme correspondant, en veillant au respect des normes et tolérances.-Procéder aux changements et aux réglages des outils.-Produire des pièces (prototype à petite et moyenne série) dans les dimensions définies en suivant le plan de fabrication)-Surveiller l'état d'avancement des opérations d'usinage.-Contrôler la qualité des pièces (contrôle dimensionnel et de surface).-Remplir les rapports de contrôle-Assurer le respect des normes de qualité et des règles de sécurité.-Assurer la maintenance préventive des équipements et détection des dysfonctionnements-Assurer l'entretient et rangement de votre poste de travail et outillage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins une première expérience dans le domaine de l'usinage.vous êtes en mesure d'effectuer la lecture de plans et êtes alaise avec le calcul.Compétences recherchées:-Surveiller le déroulement de l'usinage-Régler les paramètres des machines et des équipements-Appliquer les mesures correctives-Contrôler un produit fini-Détecter un dysfonctionnement-Travail en équipe-Sens de l'organisation-Rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la région spécialisé dans l'usinage depuis 2001, un fraiseur commande numérique F/H.Vous intégrerez une équipe de 9 personnes et évoluerez dans un atelier de 350m² proche de Nîmes. Vous vous spécialiserez dans la réalisations de pièces mécaniques techniques unitaires ou de petites séries, pour des industries exigeantes qui sont le médical, l'aéronautique, le spatial ou encore le high tech.
      descriptif du posteVotre mission principale sera d'usiner les pièces en fraisage conformément aux plans et document fournis.En détail, vous serez mené à: -Scier / préparer la MP.-Lire le plan de fabrication et établir le programme correspondant, en veillant au respect des normes et tolérances.-Procéder aux changements et aux réglages des outils.-Produire des pièces (prototype à petite et moyenne série) dans les dimensions définies en suivant le plan de fabrication)-Surveiller l'état d'avancement des opérations d'usinage.-Contrôler la qualité des pièces (contrôle dimensionnel et de surface).-Remplir les rapports de contrôle-Assurer le respect des normes de qualité et des règles de sécurité.-Assurer la maintenance préventive des équipements et détection des dysfonctionnements-Assurer l'entretient et rangement de votre poste de travail et outillage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins une première expérience dans le domaine de l'usinage.vous êtes en mesure d'effectuer la lecture de plans et êtes alaise avec le calcul.Compétences recherchées:-Surveiller le déroulement de l'usinage-Régler les paramètres des machines et des équipements-Appliquer les mesures correctives-Contrôler un produit fini-Détecter un dysfonctionnement-Travail en équipe-Sens de l'organisation-Rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la région spécialisé dans l'usinage depuis 2001, un fraiseur commande numérique F/H.Vous intégrerez une équipe de 9 personnes et évoluerez dans un atelier de 350m² proche de Nîmes. Vous vous spécialiserez dans la réalisations de pièces mécaniques techniques unitaires ou de petites séries, pour des industries exigeantes qui sont le médical, l'aéronautique, le spatial ou encore le high tech.
      • luce cedex (28)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Effectuer l'entretien de chaudières Fioul/Gaz chez les clients- Réaliser les diagnostics et dépanner les installations- Assurer la maintenance préventive et corrective des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro en installation Thermique et avoir une expérience sur un poste similaire est souhaitée.Les habilitations électriques B2V - BR - BC sont souhaitéesDéplacements dans le 28.Le salaire est défini selon le profilLe poste es t à pourvoir dès maintenant, n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Maintenance en Chauffage (H/F).
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Effectuer l'entretien de chaudières Fioul/Gaz chez les clients- Réaliser les diagnostics et dépanner les installations- Assurer la maintenance préventive et corrective des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro en installation Thermique et avoir une expérience sur un poste similaire est souhaitée.Les habilitations électriques B2V - BR - BC sont souhaitéesDéplacements dans le 28.Le salaire est défini selon le profilLe poste es t à pourvoir dès maintenant, n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Maintenance en Chauffage (H/F).
      • kermaria sulard (22)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous travailler en binome pour du nettoyage de résidences secondairetravaille 2 à 3 jours semaine de 10h à 15h...................................................................................................profil recherchéAvec ou sans expérienceAvec ou sans permisSecteur Lannion ou secteur Penvenancontrat pouvant être reconduit............................................à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du personnel de nettoyage h/f
      descriptif du posteVous travailler en binome pour du nettoyage de résidences secondairetravaille 2 à 3 jours semaine de 10h à 15h...................................................................................................profil recherchéAvec ou sans expérienceAvec ou sans permisSecteur Lannion ou secteur Penvenancontrat pouvant être reconduit............................................à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du personnel de nettoyage h/f
      • besne (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos tâches consistent à :- Réaliser à partir de programmes validés les différentes opérations d'usinage sur une machine CN (Fanuc ou Heindeinain).- Régler et programmer la machine. Veiller au bon déroulement du programme dans les différentes opérations d'usinage.- Réaliser des travaux de maintenance de premier niveau. Préparer et régler la machine : monter les outils, outillage et matière. - Renseigner le dossier de fabrication et les documents qualité (non qualité, FNC). - Réaliser des opérations d'usinage et vérifier la conformité par rapport au dossier de fabrication, et contrôler des pièces complexes en respectant les procédures qualités. - Adhérer à la politique de l'entreprise et être assidu à son poste de travail.Horaires: 2x8 ou 3x8.profil recherchéTitulaire d'une formation de type productique mécanique et/ou technicien d'usinage, vous justifiez d'une expérience réussie sur machines à commandes numériques. Rigoureux, autonome, vous faites preuve de sérieux et avez le goût du travail bien fait.Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:du CSE Randstadd'un CET à 7,5%Indemnités de fin de mission (10%) et congés payés (10%)MutuelleAccès au FASTT: logement, garde d'enfant...d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référent sur ses deux cœurs de métier que sont l'usinage et l'intégration industrielle, des opérateurs régleurs (f/h).
      descriptif du posteVos tâches consistent à :- Réaliser à partir de programmes validés les différentes opérations d'usinage sur une machine CN (Fanuc ou Heindeinain).- Régler et programmer la machine. Veiller au bon déroulement du programme dans les différentes opérations d'usinage.- Réaliser des travaux de maintenance de premier niveau. Préparer et régler la machine : monter les outils, outillage et matière. - Renseigner le dossier de fabrication et les documents qualité (non qualité, FNC). - Réaliser des opérations d'usinage et vérifier la conformité par rapport au dossier de fabrication, et contrôler des pièces complexes en respectant les procédures qualités. - Adhérer à la politique de l'entreprise et être assidu à son poste de travail.Horaires: 2x8 ou 3x8.profil recherchéTitulaire d'une formation de type productique mécanique et/ou technicien d'usinage, vous justifiez d'une expérience réussie sur machines à commandes numériques. Rigoureux, autonome, vous faites preuve de sérieux et avez le goût du travail bien fait.Rejoignez nos talents pour pouvoir bénéficier:du CSE Randstadd'un CET à 7,5%Indemnités de fin de mission (10%) et congés payés (10%)MutuelleAccès au FASTT: logement, garde d'enfant...d'un accompagnement, d'une écoute pour vous aider à concrétiser votre projet professionnelContactez nous au 02 28 55 08 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référent sur ses deux cœurs de métier que sont l'usinage et l'intégration industrielle, des opérateurs régleurs (f/h).
      • le vieil evreux (27)
      • intérim
      • 26 500 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn relation avec le Responsable Technique et l'équipe des techniciens et commerciaux, vous aurez pour mission:- Assurer l'installation et la mise en service de systèmes PABX de marque Mitel/Aastra- Assurer l'installation de Trunk SIP et solutions virtuelles- Câblage/brassage/paramétrage des postes numériques/analogiques/IP (réseau Ethernet)- Effectuer démonstrations et formations des équipements installés- Rédiger des comptes-rendus détaillés et de la documentation (interne et utilisateur)- Effectuer le suivi technique des systèmes sur site et à distance (dépannage, adjonction de poste, contrat de maintenance)- Intervenir chez les clients pour les audits, assistance et déploiement de nos solutions- Gérer des tickets d'incident au siège (télégestion)- Participer aux études de projets pour accompagner les chargés d'affaires (préconisations avant-vente)Participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en relation avec tous les services internesprofil recherchéConnaissances Techniques Télécoms : Autocom Mitel/Aastra principalement, des connaissances sur d'autres systèmes seront un plus (Alcatel)Notions et connaissance des réseaux VLan, VoIP, serveurs, switch, solutions WIFI et routeurs seront un plusCapacité d'analyseRéactivitéGoût du contactQualités relationnellesCapacité d'AdaptationRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailMoyens mis à disposition :Formation continue à nos outils et à nos solutionsVéhicule de serviceTéléphone Mobile et PC portableSalaire: 26 500,00€ à 29 500,00€ par an selon profilHoraires: Travail en journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Opérateur et installateur/intégrateur agile dédié aux entreprises et collectivités, un(e) Technicien Telecom, Réseau et informatique H/F.
      descriptif du posteEn relation avec le Responsable Technique et l'équipe des techniciens et commerciaux, vous aurez pour mission:- Assurer l'installation et la mise en service de systèmes PABX de marque Mitel/Aastra- Assurer l'installation de Trunk SIP et solutions virtuelles- Câblage/brassage/paramétrage des postes numériques/analogiques/IP (réseau Ethernet)- Effectuer démonstrations et formations des équipements installés- Rédiger des comptes-rendus détaillés et de la documentation (interne et utilisateur)- Effectuer le suivi technique des systèmes sur site et à distance (dépannage, adjonction de poste, contrat de maintenance)- Intervenir chez les clients pour les audits, assistance et déploiement de nos solutions- Gérer des tickets d'incident au siège (télégestion)- Participer aux études de projets pour accompagner les chargés d'affaires (préconisations avant-vente)Participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en relation avec tous les services internesprofil recherchéConnaissances Techniques Télécoms : Autocom Mitel/Aastra principalement, des connaissances sur d'autres systèmes seront un plus (Alcatel)Notions et connaissance des réseaux VLan, VoIP, serveurs, switch, solutions WIFI et routeurs seront un plusCapacité d'analyseRéactivitéGoût du contactQualités relationnellesCapacité d'AdaptationRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailMoyens mis à disposition :Formation continue à nos outils et à nos solutionsVéhicule de serviceTéléphone Mobile et PC portableSalaire: 26 500,00€ à 29 500,00€ par an selon profilHoraires: Travail en journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Opérateur et installateur/intégrateur agile dédié aux entreprises et collectivités, un(e) Technicien Telecom, Réseau et informatique H/F.
      • yvoire (74)
      • cdd
      • 25 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que barman de l'établissement, vous devrez assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité.Vous aurez aussi le rôle d'accueillir et conseiller le client.Vous devez promouvoir les produits de l'établissement.Vous contribuez à la fidélisation et au développement de la clientèle.Vous pouvez éventuellement, organiser la répartition du travail entre les différents personnels du bar.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BP barman ou d'une mention complémentaire "barman" et vous avez environ 2 ans d'expérience dans le domaine.Vous êtes capable d'adapter votre comportement en fonction des clients.Vous savez faire preuve de créativité.Vous êtes une personne organisée, innovante, accueillante Vous savez suivre un process de fabrication à partir de données quantitatives et qualitatives.Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter en agence ou à postuler directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un charmant restaurant, son barman (F/H).Ce poste est à pourvoir en CDD.
      descriptif du posteEn tant que barman de l'établissement, vous devrez assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité.Vous aurez aussi le rôle d'accueillir et conseiller le client.Vous devez promouvoir les produits de l'établissement.Vous contribuez à la fidélisation et au développement de la clientèle.Vous pouvez éventuellement, organiser la répartition du travail entre les différents personnels du bar.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BP barman ou d'une mention complémentaire "barman" et vous avez environ 2 ans d'expérience dans le domaine.Vous êtes capable d'adapter votre comportement en fonction des clients.Vous savez faire preuve de créativité.Vous êtes une personne organisée, innovante, accueillante Vous savez suivre un process de fabrication à partir de données quantitatives et qualitatives.Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter en agence ou à postuler directement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un charmant restaurant, son barman (F/H).Ce poste est à pourvoir en CDD.
      • la roche sur yon (85)
      • intérim
      • 11,87 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction des agences et des adhérents, vous avez pour missions de :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des adhérents, prospects, fournisseurs- Répondre directement aux demandes d'information ou orienter efficacement- Participer à la gestion des agendas, prise de rendez-vous en concertation avec les collaborateurs- Assister administrativement les collègues de l'agence- Organiser les espaces de réunion et les événements de l'agence- Affranchir et distribuer le courrier : administrer la boite mail générique de l'agence- Assurer le lien avec les services ou prestataires en charge des entretiens intérieurs- Produire de la saisie comptable pour le compte des collègues- Animer les réseaux sociaux, partager les événements locaux (témoignages adhérents ...)profil recherchéDe formation BAC+2 type BTS Assistant du manager, DUT GEA, BTS Comptabilité et Gestion. Doté(e) d'un très bon relationnel, autonome, votre capacité d'adaptation est l'un de vos points fort et votre organisation est reconnue.Vous maîtrisez les outils informatiques et appréciez travailler en transversalité avec les services partenaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise associative qui se plie en 4 pour accompagner la réussite des chefs d'entreprise Vendéens un(e) assistant(e) (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la direction des agences et des adhérents, vous avez pour missions de :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des adhérents, prospects, fournisseurs- Répondre directement aux demandes d'information ou orienter efficacement- Participer à la gestion des agendas, prise de rendez-vous en concertation avec les collaborateurs- Assister administrativement les collègues de l'agence- Organiser les espaces de réunion et les événements de l'agence- Affranchir et distribuer le courrier : administrer la boite mail générique de l'agence- Assurer le lien avec les services ou prestataires en charge des entretiens intérieurs- Produire de la saisie comptable pour le compte des collègues- Animer les réseaux sociaux, partager les événements locaux (témoignages adhérents ...)profil recherchéDe formation BAC+2 type BTS Assistant du manager, DUT GEA, BTS Comptabilité et Gestion. Doté(e) d'un très bon relationnel, autonome, votre capacité d'adaptation est l'un de vos points fort et votre organisation est reconnue.Vous maîtrisez les outils informatiques et appréciez travailler en transversalité avec les services partenaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise associative qui se plie en 4 pour accompagner la réussite des chefs d'entreprise Vendéens un(e) assistant(e) (F/H).
      • le coteau (42)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous pourrez être amener à procéder au montage des murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings, carreaux de plâtre, ...). Vos principales missions porteront sur de la construction neuve d'habitations collectives et de locaux professionnels. Vous élaborez et vous posez les mortiers/enduits. Vous assemblez et posez les éléments d'armature d'un béton. Vous façonnez et posez les coffrages avant de couler les éléments en béton. Vous coulez et reliez les éléments de plancher au mortier. Vous effectuez des ouvertures dans une maçonnerie existante ( porte, trémie, fenêtre, ... ).profil recherchéDe formation- CAP maçon, CAP constructeur en béton armé du bâtiment, CAP constructeur en ouvrages d'art,- Bac pro technicien du bâtiment organisation et réalisation de gros oeuvre, Bac pro interventions sur le patrimoine bâti option maçonnerie,Votre expérience vous a permis d'acquérir les compétences suivantes :- Connaissance des techniques et des matériaux,- Savoir lire et interpréter de plans,- Savoir prendre des initiatives et des responsabilités,- Savoir travailler en équipe et exécuter des instructions précises,- Savoir travailler en respectant des délais,- Prudence, précision et rigueur.Vous disposez d'une grande polyvalence, d'un goût du travail bien fait et vous appréciez travailler à l'extérieur, alors rejoignez nos équipes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide maçon (H/F)
      descriptif du posteVous pourrez être amener à procéder au montage des murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings, carreaux de plâtre, ...). Vos principales missions porteront sur de la construction neuve d'habitations collectives et de locaux professionnels. Vous élaborez et vous posez les mortiers/enduits. Vous assemblez et posez les éléments d'armature d'un béton. Vous façonnez et posez les coffrages avant de couler les éléments en béton. Vous coulez et reliez les éléments de plancher au mortier. Vous effectuez des ouvertures dans une maçonnerie existante ( porte, trémie, fenêtre, ... ).profil recherchéDe formation- CAP maçon, CAP constructeur en béton armé du bâtiment, CAP constructeur en ouvrages d'art,- Bac pro technicien du bâtiment organisation et réalisation de gros oeuvre, Bac pro interventions sur le patrimoine bâti option maçonnerie,Votre expérience vous a permis d'acquérir les compétences suivantes :- Connaissance des techniques et des matériaux,- Savoir lire et interpréter de plans,- Savoir prendre des initiatives et des responsabilités,- Savoir travailler en équipe et exécuter des instructions précises,- Savoir travailler en respectant des délais,- Prudence, précision et rigueur.Vous disposez d'une grande polyvalence, d'un goût du travail bien fait et vous appréciez travailler à l'extérieur, alors rejoignez nos équipes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide maçon (H/F)
      • epagny metz tessy (74)
      • intérim
      • 12,8 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteActivités :Gérer les expéditions (rédaction et archivage de la documentation qualité)Organiser le transport des piècesTraiter les non-conformité avec suivi des plans d'actionsRéaliser des audits internes et assurer l'amélioration continueParticiper à l'élaboration des procédures de productionVérifier la conformité des prestations des fournisseursprofil recherchéVMission : garantir la qualité des produits soudés et le respect des exigences qualitéFormation : Bac+2 technique + 2 ans mini d'expérience dans la qualité + niveau d'Anglais souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Technicien Qualité h/f
      descriptif du posteActivités :Gérer les expéditions (rédaction et archivage de la documentation qualité)Organiser le transport des piècesTraiter les non-conformité avec suivi des plans d'actionsRéaliser des audits internes et assurer l'amélioration continueParticiper à l'élaboration des procédures de productionVérifier la conformité des prestations des fournisseursprofil recherchéVMission : garantir la qualité des produits soudés et le respect des exigences qualitéFormation : Bac+2 technique + 2 ans mini d'expérience dans la qualité + niveau d'Anglais souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Technicien Qualité h/f
      • sable sur sarthe cedex (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous participez à la fabrication des pièces de fonderie en veillant à la qualité et à la sécurité.Vous avez pour activités :- Assemblage des pièces- Manutention- Meulage- Contrôle visuel- Conditionnement. Horaire en 2x8 primes : d'équipe, de panier, d'habillage et d'assiduité.profil recherchéVous êtes volontaire et le port de charges ne vous fait pas peur. Vous voulez vous investir dans une entreprise.Alors n'hésitez plus.Postulez !!! Contacter Martine ou Samia.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur en fonderie F/H.Le poste est à pourvoir sur Sablé dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteVous participez à la fabrication des pièces de fonderie en veillant à la qualité et à la sécurité.Vous avez pour activités :- Assemblage des pièces- Manutention- Meulage- Contrôle visuel- Conditionnement. Horaire en 2x8 primes : d'équipe, de panier, d'habillage et d'assiduité.profil recherchéVous êtes volontaire et le port de charges ne vous fait pas peur. Vous voulez vous investir dans une entreprise.Alors n'hésitez plus.Postulez !!! Contacter Martine ou Samia.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur en fonderie F/H.Le poste est à pourvoir sur Sablé dans le cadre d'une mission intérim.
      • gallardon (28)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Démonter et remonter une pièce ou un ensemble- Lire un plan mécanique- Remettre en état des pièces détériorées- Contrôler la conformité des montages réalisés- Respecter les qualifications techniques- Effectuer des réglages et des essais - Assurer l'auto-contrôle des pièces réalisées- Contrôler le fonctionnement d'ensembles métalliquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro spécialisé dans le domaine de la Mécanique et vous souhaitez vous faire une première expérience dans l'industrie, alors n'hésitez plus.La rémunération est définie selon le profilHoraire de journée sur 39hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Monteur/ Assembleur (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Démonter et remonter une pièce ou un ensemble- Lire un plan mécanique- Remettre en état des pièces détériorées- Contrôler la conformité des montages réalisés- Respecter les qualifications techniques- Effectuer des réglages et des essais - Assurer l'auto-contrôle des pièces réalisées- Contrôler le fonctionnement d'ensembles métalliquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro spécialisé dans le domaine de la Mécanique et vous souhaitez vous faire une première expérience dans l'industrie, alors n'hésitez plus.La rémunération est définie selon le profilHoraire de journée sur 39hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Monteur/ Assembleur (F/H)
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 1 672 € par mois
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      • st pierre de chandieu (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de:- Préparation des produits dans des caisses- Peser pour le mélange des enduits, colles- Suivre et surveiller la machine lors de la transformation de la matière jusqu'au produit fini (emballage)En terme d'horaire ce poste sera sur du 2/8Matin 5h-13h et le vendredi 5h-12h L'après midi 13h-21jVous travaillerez sur une base de 37.50h (2.5h supplémentaires).Vous bénéficierez d'une indemnité de panier de 5.40€/JT + 13ème mois + indemnité de transport en fonction de votre lieux d'habitationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Investi(e) et motivé(e), vous travaillerez en équipeVous devrez être rigoureux et polyvalent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de fabrication (H/F) basé sur Saint Pierre de Chandieu.Notre client est un acteur mondial qui a pour activité principale la fabrication de mortiers et bétons secs C'est une entreprise de chimie de la construction, fournisseur de solutions de spécialité pour l'industrie de la construction et de la rénovation
      descriptif du posteVous aurez pour mission de:- Préparation des produits dans des caisses- Peser pour le mélange des enduits, colles- Suivre et surveiller la machine lors de la transformation de la matière jusqu'au produit fini (emballage)En terme d'horaire ce poste sera sur du 2/8Matin 5h-13h et le vendredi 5h-12h L'après midi 13h-21jVous travaillerez sur une base de 37.50h (2.5h supplémentaires).Vous bénéficierez d'une indemnité de panier de 5.40€/JT + 13ème mois + indemnité de transport en fonction de votre lieux d'habitationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Investi(e) et motivé(e), vous travaillerez en équipeVous devrez être rigoureux et polyvalent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de fabrication (H/F) basé sur Saint Pierre de Chandieu.Notre client est un acteur mondial qui a pour activité principale la fabrication de mortiers et bétons secs C'est une entreprise de chimie de la construction, fournisseur de solutions de spécialité pour l'industrie de la construction et de la rénovation
      • aizenay (85)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous réalisez le nettoyage de matériel médical en respectant les normes d'hygiène.Vous réalisez le chargement et le déchargement du matériel dans les véhicules et pouvez également être amené à réalisé la livraison du matériel.Poste en horaire de journée du lundi 14h au samedi 12h30.Démarrage mission le 5 juillet au 23 juillet puis du 5 août au 26 août.profil recherchéDisponible pendant les vacances scolaires, vous êtes minutieux et mettre à profit vos compétences ?Appelez nous !Cette semaine pourra vous permettre de faire vos marques pour la période estivale au sein de cette même société !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du maintien à domicile un(e) manutentionnaire (F/H).Ce poste basé sur Aizenay est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous réalisez le nettoyage de matériel médical en respectant les normes d'hygiène.Vous réalisez le chargement et le déchargement du matériel dans les véhicules et pouvez également être amené à réalisé la livraison du matériel.Poste en horaire de journée du lundi 14h au samedi 12h30.Démarrage mission le 5 juillet au 23 juillet puis du 5 août au 26 août.profil recherchéDisponible pendant les vacances scolaires, vous êtes minutieux et mettre à profit vos compétences ?Appelez nous !Cette semaine pourra vous permettre de faire vos marques pour la période estivale au sein de cette même société !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du maintien à domicile un(e) manutentionnaire (F/H).Ce poste basé sur Aizenay est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • le bar sur loup (06)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDurant cette mission au quotidien vous assurerez la conduite d'un véhicule Super Poids Lourds semi-bennes pour assurer l'apport et l'évacuation d'agrégats, de tout-venant et d'enrobé sur les différents chantiers de l'EU, au départ des carrières ou des centrales à béton.Vous travaillez du Lundi au Vendredi, sur une amplitude horaire variant de 5h30 à 19h selon le planning transmis.Panier repas : 13,92 € par jour.Vous respectez le code de la route et la RSE en vigueur.profil recherchéAfin de pouvoir satisfaire au poste et aux attentes de notre client, vous devez avoir au moins 1 année d'expérience réussie en tant que conducteur Super Poids Lourds. Une expérience en TP serait fortement souhaitée et appréciée par notre client, mais non obligatoire.Vous devez être titulaire du permis EC, de la CQC (FIMO/FCO) marchandises et de la carte chronotachygraphe à jour.Votre disponibilité, votre professionnalisme et votre motivation feront la différence ! Alors n'hésitez plus, postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en transport de granulats, sables et graviers des carrières d'extraction vers les centrales à béton et les négoces, plusieurs conducteurs Super Poids Lourds pour une mission d'intérim sur plusieurs semaines voire mois.
      descriptif du posteDurant cette mission au quotidien vous assurerez la conduite d'un véhicule Super Poids Lourds semi-bennes pour assurer l'apport et l'évacuation d'agrégats, de tout-venant et d'enrobé sur les différents chantiers de l'EU, au départ des carrières ou des centrales à béton.Vous travaillez du Lundi au Vendredi, sur une amplitude horaire variant de 5h30 à 19h selon le planning transmis.Panier repas : 13,92 € par jour.Vous respectez le code de la route et la RSE en vigueur.profil recherchéAfin de pouvoir satisfaire au poste et aux attentes de notre client, vous devez avoir au moins 1 année d'expérience réussie en tant que conducteur Super Poids Lourds. Une expérience en TP serait fortement souhaitée et appréciée par notre client, mais non obligatoire.Vous devez être titulaire du permis EC, de la CQC (FIMO/FCO) marchandises et de la carte chronotachygraphe à jour.Votre disponibilité, votre professionnalisme et votre motivation feront la différence ! Alors n'hésitez plus, postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en transport de granulats, sables et graviers des carrières d'extraction vers les centrales à béton et les négoces, plusieurs conducteurs Super Poids Lourds pour une mission d'intérim sur plusieurs semaines voire mois.
      • nice (06)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteC'est à vous de prendre soin du véhicule. Vous travaillerez sur différents postes.Plusieurs missions vous seront confiées: Des tâches d'entretien simples : - Check-in du véhicule- Nettoyage intérieur du véhicule- Passage du véhicule au rouleau pour le nettoyage extérieur - Convoyage du véhicule jusqu'au point demandé L'amplitude horaire est 7h00-15h00 ou 15h00-22h00profil recherchéVous possédez le permis B depuis minimum 2 ans, vous êtes endurant (15km de marche par jour) et motivé ? Pourquoi ne pas rejoindre les rangs avec le sourire ? Nous savons comment prendre soin des véhicules- faisons de la magie ensemble ? Gérer L'URGENCE avec le sourire est un défis que vous aimez relever alors n'attendez plus et contactez notre agence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le nettoyage et convoyage de véhicule de location en France, un préparateur de véhicule (f/h), sur le secteur de l'aéroport de Nice Cote d'Azur.
      descriptif du posteC'est à vous de prendre soin du véhicule. Vous travaillerez sur différents postes.Plusieurs missions vous seront confiées: Des tâches d'entretien simples : - Check-in du véhicule- Nettoyage intérieur du véhicule- Passage du véhicule au rouleau pour le nettoyage extérieur - Convoyage du véhicule jusqu'au point demandé L'amplitude horaire est 7h00-15h00 ou 15h00-22h00profil recherchéVous possédez le permis B depuis minimum 2 ans, vous êtes endurant (15km de marche par jour) et motivé ? Pourquoi ne pas rejoindre les rangs avec le sourire ? Nous savons comment prendre soin des véhicules- faisons de la magie ensemble ? Gérer L'URGENCE avec le sourire est un défis que vous aimez relever alors n'attendez plus et contactez notre agence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le nettoyage et convoyage de véhicule de location en France, un préparateur de véhicule (f/h), sur le secteur de l'aéroport de Nice Cote d'Azur.
      • lacanau (33)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable de service, vous êtes en charge de la saisie comptable courante, le lettrage de comptes, rapprochements bancaires et diverses opérations liées à la comptabilité fournisseurs, clients et trésorerie.Saisie sur ERP (formation assurée).profil recherchéVous être idéalement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avec déjà travaillé sur un ERP et vous maîtrisez l'outils informatique dont Excel.Vous êtes organisé, consciencieux, et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lacanau, un comptable auxiliaire (H/F).
      descriptif du posteSous la direction du responsable de service, vous êtes en charge de la saisie comptable courante, le lettrage de comptes, rapprochements bancaires et diverses opérations liées à la comptabilité fournisseurs, clients et trésorerie.Saisie sur ERP (formation assurée).profil recherchéVous être idéalement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avec déjà travaillé sur un ERP et vous maîtrisez l'outils informatique dont Excel.Vous êtes organisé, consciencieux, et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lacanau, un comptable auxiliaire (H/F).
      • generac (30)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale sera de programmer et régler les machines permettant la production des pièces en fraisage conformément aux plans et document fournis.En détail, vous serez mené à:-Réceptionner les plans et les matières premières-Élaborer la gamme d'usinage, sélectionner les outils et déterminer les conditions de coupe optimale-Élaboration du programme en FAO TopSolid CAM-Programmation des machines, réglage des outils de coupe et des paramètres d'usinageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC et avoir au moins une expérience des 3 ans sur un poste équivalent.vous êtes en mesure d'effectuer la lecture de plans et l'élaboration de gammes d'usinage.Compétences recherchées:-Avoir de l'aisance en calcul-Maîtriser la lecture de plans-Programmer des machine en FAO-Savoir utiliser des appareils de contrôleVous faites preuve de précision, rigueur et minutie. Vous êtes reconnu pour votre calme et maîtrise de soi.Un fort sens de la méthode, capacité de concentration et respect des consignes sont des atout qui vous permettrons d'exceller et reussir les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la région spécialisé dans l'usinage depuis 2001, un fraiseur commande numérique F/H.Vous intégrerez une équipe de 9 personnes et évoluerez dans un atelier de 350m² proche de Nîmes. Vous vous spécialiserez dans la programmation et réglage des machines d'usinage permettant la réalisations de pièces mécaniques techniques unitaires ou de petites séries, pour des industries exigeantes qui sont le médical, l'aéronautique, le spatial ou encore le high tech.
      descriptif du posteVotre mission principale sera de programmer et régler les machines permettant la production des pièces en fraisage conformément aux plans et document fournis.En détail, vous serez mené à:-Réceptionner les plans et les matières premières-Élaborer la gamme d'usinage, sélectionner les outils et déterminer les conditions de coupe optimale-Élaboration du programme en FAO TopSolid CAM-Programmation des machines, réglage des outils de coupe et des paramètres d'usinageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC et avoir au moins une expérience des 3 ans sur un poste équivalent.vous êtes en mesure d'effectuer la lecture de plans et l'élaboration de gammes d'usinage.Compétences recherchées:-Avoir de l'aisance en calcul-Maîtriser la lecture de plans-Programmer des machine en FAO-Savoir utiliser des appareils de contrôleVous faites preuve de précision, rigueur et minutie. Vous êtes reconnu pour votre calme et maîtrise de soi.Un fort sens de la méthode, capacité de concentration et respect des consignes sont des atout qui vous permettrons d'exceller et reussir les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la région spécialisé dans l'usinage depuis 2001, un fraiseur commande numérique F/H.Vous intégrerez une équipe de 9 personnes et évoluerez dans un atelier de 350m² proche de Nîmes. Vous vous spécialiserez dans la programmation et réglage des machines d'usinage permettant la réalisations de pièces mécaniques techniques unitaires ou de petites séries, pour des industries exigeantes qui sont le médical, l'aéronautique, le spatial ou encore le high tech.
      • bouffere (85)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Programmer et régler les machines outils pour assurer la production des pièces- Veiller à la bonne exécution des programmes- Assurer la production de pièces de petites et moyennes séries- Réaliser les opérations de fraisage (matériaux composites)- Assurer le montage des outils et la préparation des tables aspirantes- Assurer le contrôle et la traçabilité des pièces- Appliquer les procédures qualité et contrôle produit- Conditionner les pièces- Réaliser la déclaration de production dans l'outil ERP- Assurer la maintenance de premier niveau de son matériel- Appliquer les consignes de sécurité et de propreté- Etre garant de la qualité des produits réalisésPoste en 2*8 = 5h 13h // 13h 21hprofil recherchéVous possédez une première expérience en industrie et sur commande numérique.Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe industriel français et international, spécialiste de la mobilité aéronautique et ferroviaire ?Votre agence Randstad de Boufféré recherche pour son client un opérateur sur commande numérique (H/F).Ce poste est basé à Boufféré, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Programmer et régler les machines outils pour assurer la production des pièces- Veiller à la bonne exécution des programmes- Assurer la production de pièces de petites et moyennes séries- Réaliser les opérations de fraisage (matériaux composites)- Assurer le montage des outils et la préparation des tables aspirantes- Assurer le contrôle et la traçabilité des pièces- Appliquer les procédures qualité et contrôle produit- Conditionner les pièces- Réaliser la déclaration de production dans l'outil ERP- Assurer la maintenance de premier niveau de son matériel- Appliquer les consignes de sécurité et de propreté- Etre garant de la qualité des produits réalisésPoste en 2*8 = 5h 13h // 13h 21hprofil recherchéVous possédez une première expérience en industrie et sur commande numérique.Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un groupe industriel français et international, spécialiste de la mobilité aéronautique et ferroviaire ?Votre agence Randstad de Boufféré recherche pour son client un opérateur sur commande numérique (H/F).Ce poste est basé à Boufféré, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
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