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    27395 offres d'emploi pour vous - Page 20

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      • nancy (54)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous assurez au quotidien le suivi des interventions , depuis la gestion de la relation avec le client ou avec le commercial , en passant par la gestion du planning des techniciens et jusqu'a la facturation des clients.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur NANCYprofil recherchéDe formation Bac+2 en commerce ou assistanat vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire en administration des ventes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous assurez au quotidien le suivi des interventions , depuis la gestion de la relation avec le client ou avec le commercial , en passant par la gestion du planning des techniciens et jusqu'a la facturation des clients.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur NANCYprofil recherchéDe formation Bac+2 en commerce ou assistanat vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire en administration des ventes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
      • fontenay sous bois (94)
      • cdi
      descriptif du posteVotre rôle se décline selon les missions suivantes au sein d'une équipe :Vous Exploitez et développez votre portefeuille client avec toutes les sources d'action commercialeVous ciblez des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter.Vous identifiez des bons interlocuteurs au sein des entreprises Accompagnez de votre manager, vous effectuez des rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés,Vous devenez un expert en recrutement sur les métiers de la finance pour être un dénicheur de talents .Vous serez en cabinet 3 semaines et à l'école 1 semaine par mois .profil recherchéDe formation Bac+3, vous souhaitez continuez votre formation en MASTER 2 au sein d'un cabinet connu et reconnu et de l'école IGS usr Paris . Vous recherchez un CDI à l'issue de ce diplôme .Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement stimulant . Apres ces 2 ans avec nous, vous serez un consultant RH expert en recrutement .à propos de notre clientNotre cabinet souhaite intégrer dans le cadre d'une alternance Master avec l'IGS, ses futurs consultants RH, pour devenir un expert en recrutement sur les métiers de la finance et de la Gestion .
      descriptif du posteVotre rôle se décline selon les missions suivantes au sein d'une équipe :Vous Exploitez et développez votre portefeuille client avec toutes les sources d'action commercialeVous ciblez des secteurs d'activités visés ainsi que des prospects à contacter.Vous identifiez des bons interlocuteurs au sein des entreprises Accompagnez de votre manager, vous effectuez des rendez-vous qualifié chez des prospects ciblés,Vous devenez un expert en recrutement sur les métiers de la finance pour être un dénicheur de talents .Vous serez en cabinet 3 semaines et à l'école 1 semaine par mois .profil recherchéDe formation Bac+3, vous souhaitez continuez votre formation en MASTER 2 au sein d'un cabinet connu et reconnu et de l'école IGS usr Paris . Vous recherchez un CDI à l'issue de ce diplôme .Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement stimulant . Apres ces 2 ans avec nous, vous serez un consultant RH expert en recrutement .à propos de notre clientNotre cabinet souhaite intégrer dans le cadre d'une alternance Master avec l'IGS, ses futurs consultants RH, pour devenir un expert en recrutement sur les métiers de la finance et de la Gestion .
      • metz (57)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable marketing, vos missions principales sont :Reporting commercial : suivi et analyse de la fréquentation et des recettesGraphisme (indesign ou photoshop must)Gestion de projetMettre à jour les différents sites internet du secteur, mettre en place des campagnes d'e-mailing ciblées, en collaboration avec le chef de projets marketing.Concevoir, rédiger et réaliser des supports online & offline (infos web, système info voyageurs, plaquette, flyer, encart…).Concevoir, rédiger et réaliser des supports de communication interne en collaboration avec l'équipe marketing (journaux internes)Organiser des évènements/manifestations extérieures et accompagner les équipes terrains dans la gestion de leur événementiel (inauguration, opération commerciale).Participe à l'élaboration des réponses techniques aux appels d'offres.Etablit des fiches méthodologiques à destination des différents services de la filiale (fiches de synthèse, fiches bonnes pratiques, présentation de nos offres…)Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de METZprofil recherchéDe formation Bac+3/5 en communication / marketing / infographie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. De plus vous avez de solides connaissances en communication interne, externe, digitale et marketing opérationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHARGE DE COMMUNICATION / MARKETING (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable marketing, vos missions principales sont :Reporting commercial : suivi et analyse de la fréquentation et des recettesGraphisme (indesign ou photoshop must)Gestion de projetMettre à jour les différents sites internet du secteur, mettre en place des campagnes d'e-mailing ciblées, en collaboration avec le chef de projets marketing.Concevoir, rédiger et réaliser des supports online & offline (infos web, système info voyageurs, plaquette, flyer, encart…).Concevoir, rédiger et réaliser des supports de communication interne en collaboration avec l'équipe marketing (journaux internes)Organiser des évènements/manifestations extérieures et accompagner les équipes terrains dans la gestion de leur événementiel (inauguration, opération commerciale).Participe à l'élaboration des réponses techniques aux appels d'offres.Etablit des fiches méthodologiques à destination des différents services de la filiale (fiches de synthèse, fiches bonnes pratiques, présentation de nos offres…)Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de METZprofil recherchéDe formation Bac+3/5 en communication / marketing / infographie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. De plus vous avez de solides connaissances en communication interne, externe, digitale et marketing opérationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHARGE DE COMMUNICATION / MARKETING (F/H)
      • st nazaire (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de la maintenance informatique de proximité et des projets de déploiement de nouveau matériel et de migration.Vous réalisez le support/l'assistance aux utilisateurs sur site, participez au renouvellement des postes fixes ou matériels informatique et aux déploiements.Vous maîtrisez les environnements techniques du poste de travail (Windows, applications métiers) et la téléphonie mobile (Android et IOS).Ces postes, situés à MONTOIR DE BRETAGNE, sont à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois. Une embauche est possible au terme de la période en intérim. La rémunération est de 1800 € brut par mois + Tickets Restaurant.Le permis B est nécessaire afin de réaliser des déplacements ponctuels sur les sites distants (véhicule de service à disposition).profil recherchéDe formation informatique, vous possédez idéalement une première expérience significative en tant que technicien(ne) de proximité ou déploiement.Vous êtes disponible rapidement.De nature sérieuse et impliquée, vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition afin d'apporter une aide à l'utilisateur, dans le but d'une amélioration continue du service aux utilisateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 3 TECHNICIEN(NE)S DE MAINTENANCE ET DÉPLOIEMENT INFORMATIQUE.
      descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de la maintenance informatique de proximité et des projets de déploiement de nouveau matériel et de migration.Vous réalisez le support/l'assistance aux utilisateurs sur site, participez au renouvellement des postes fixes ou matériels informatique et aux déploiements.Vous maîtrisez les environnements techniques du poste de travail (Windows, applications métiers) et la téléphonie mobile (Android et IOS).Ces postes, situés à MONTOIR DE BRETAGNE, sont à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois. Une embauche est possible au terme de la période en intérim. La rémunération est de 1800 € brut par mois + Tickets Restaurant.Le permis B est nécessaire afin de réaliser des déplacements ponctuels sur les sites distants (véhicule de service à disposition).profil recherchéDe formation informatique, vous possédez idéalement une première expérience significative en tant que technicien(ne) de proximité ou déploiement.Vous êtes disponible rapidement.De nature sérieuse et impliquée, vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition afin d'apporter une aide à l'utilisateur, dans le but d'une amélioration continue du service aux utilisateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 3 TECHNICIEN(NE)S DE MAINTENANCE ET DÉPLOIEMENT INFORMATIQUE.
      • mulhouse (68)
      • cdi
      • 19 750 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous analysez les besoins de l'entreprise en termes de recrutement. Vous rédigez des annonces d'emplois. Vous identifiez des candidats potentiels après réception des CVs. Vous faites une veille sur les jobboards et réseaux afin d'enregistrer les candidats dans la base de données. Vous organisez des entretiens téléphoniques et/ou physiques (tests, évaluations, mise en situation…). Vous développez le partenariat avec les écoles afin de trouver les futurs talents. Issue d'une formation en RH, vous souhaitez avoir une expérience au sein d'une agence de recrutement.Ce poste est ouvert pour un alternance de 2 ans sur le pôle Ingénierie et Industrieprofil recherchéDe formation Bac+3, vous envisagez de réaliser un Bac+5 dans le domaine Rh ou Commerce en alternance. Vous êtes curieux, avez le gout du contact et l'envie de vous dépasser pour atteindre les objectifs. Vous avez un réel intérêt pour les métiers techniques industrielsà propos de notre clientLa filière ingénierie & industrie recrute pour son équipe de Mulhouse un APPRENTI CONSULTANT EN RECRUTEMENT f/h.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous analysez les besoins de l'entreprise en termes de recrutement. Vous rédigez des annonces d'emplois. Vous identifiez des candidats potentiels après réception des CVs. Vous faites une veille sur les jobboards et réseaux afin d'enregistrer les candidats dans la base de données. Vous organisez des entretiens téléphoniques et/ou physiques (tests, évaluations, mise en situation…). Vous développez le partenariat avec les écoles afin de trouver les futurs talents. Issue d'une formation en RH, vous souhaitez avoir une expérience au sein d'une agence de recrutement.Ce poste est ouvert pour un alternance de 2 ans sur le pôle Ingénierie et Industrieprofil recherchéDe formation Bac+3, vous envisagez de réaliser un Bac+5 dans le domaine Rh ou Commerce en alternance. Vous êtes curieux, avez le gout du contact et l'envie de vous dépasser pour atteindre les objectifs. Vous avez un réel intérêt pour les métiers techniques industrielsà propos de notre clientLa filière ingénierie & industrie recrute pour son équipe de Mulhouse un APPRENTI CONSULTANT EN RECRUTEMENT f/h.
      • vernon (27)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien maintenance informatique, vous serez en charge d'installer le matériel informatique, d'assurer les connexions (imprimantes, réseau…), d'implanter les logiciels, de guider et former les utilisateurs, d'assurer l'entretien du matériel, anticiper le renouvellement, d'organiser la sauvegarde des données et de suivre en permanence l'évolution du matériel informatique.Vous êtes à même d'intervenir rapidement en cas de panne , d'interroger le ou les utilisateurs (questions filtres pour identifier les données d'utilisation et de fonctionnement), de détecter l'origine de la panne, de remplacer les éléments défectueux ,d'effectuer des tests de contrôle, d'assurer le suivi de fonctionnement, et d'anticiper les défaillances et proposer des solutions d'amélioration.Ce poste est basé à Vernon.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. vous êtes de nature organisé(e) , autonome , dynamique et rigoureux (se).Votre souhait est d'apprendre et de monter en compétences dans l'univers informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien maintenance informatique.
      descriptif du posteEn tant que Technicien maintenance informatique, vous serez en charge d'installer le matériel informatique, d'assurer les connexions (imprimantes, réseau…), d'implanter les logiciels, de guider et former les utilisateurs, d'assurer l'entretien du matériel, anticiper le renouvellement, d'organiser la sauvegarde des données et de suivre en permanence l'évolution du matériel informatique.Vous êtes à même d'intervenir rapidement en cas de panne , d'interroger le ou les utilisateurs (questions filtres pour identifier les données d'utilisation et de fonctionnement), de détecter l'origine de la panne, de remplacer les éléments défectueux ,d'effectuer des tests de contrôle, d'assurer le suivi de fonctionnement, et d'anticiper les défaillances et proposer des solutions d'amélioration.Ce poste est basé à Vernon.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. vous êtes de nature organisé(e) , autonome , dynamique et rigoureux (se).Votre souhait est d'apprendre et de monter en compétences dans l'univers informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien maintenance informatique.
      • marseille 16 (13)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service production, vous êtes en charge du suivi de projets, relations clients et planifications des projets. Vous avez pour responsabilités la réalisation des spécifications fonctionnelles et techniques, vous rédigez les livrables ( documentations utilisateurs , PAQ, et supports de formation). Vous êtes en charge du paramétrage techniques des applications. Vous avez la responsabilité de la formation sur site des clients.Vous menez un projet de A à Z, avec l'aide d'un assistant(e) chef de projet. Des déplacements sont à prévoir en France Métropolitaine à hauteur de 60 jours/an environ. 1 à 2 jours de télétravail/semaine possible.profil recherchéDe formation Bac+2 en Informatique minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur de la chefferie de projet orientée clients ou sur du support de niveau 2/3 orienté clients. Vous avez des qualités d'animation et de pilotage de projets. Organisé(e), structuré(e), et avec de bonne capacité d'analyse vous avez à cœur la satisfaction client. Vous avez un bon relationnel et aimez le contact client. Vous avez des connaissances générales ou une appétence avérée en IT.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise bienveillante animée par l'esprit d'entreprise libérée, avec un management collaboratif, c'est ici que cela se passe :) Vous avez le sens des responsabilité et êtes motivé et flexible pour satisfaire vos clients, ainsi que désireux de vous investir ? Alors PostulezAu delà du salaire, vous bénéficierez de primes (prime d'objectifs, prime d'intéressement) , tickets restaurants, téléphone et ordinateurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, acteur incontournable de la dématérialisation, basé sur Marseille, un(e) chef de projet client (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au service production, vous êtes en charge du suivi de projets, relations clients et planifications des projets. Vous avez pour responsabilités la réalisation des spécifications fonctionnelles et techniques, vous rédigez les livrables ( documentations utilisateurs , PAQ, et supports de formation). Vous êtes en charge du paramétrage techniques des applications. Vous avez la responsabilité de la formation sur site des clients.Vous menez un projet de A à Z, avec l'aide d'un assistant(e) chef de projet. Des déplacements sont à prévoir en France Métropolitaine à hauteur de 60 jours/an environ. 1 à 2 jours de télétravail/semaine possible.profil recherchéDe formation Bac+2 en Informatique minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur de la chefferie de projet orientée clients ou sur du support de niveau 2/3 orienté clients. Vous avez des qualités d'animation et de pilotage de projets. Organisé(e), structuré(e), et avec de bonne capacité d'analyse vous avez à cœur la satisfaction client. Vous avez un bon relationnel et aimez le contact client. Vous avez des connaissances générales ou une appétence avérée en IT.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise bienveillante animée par l'esprit d'entreprise libérée, avec un management collaboratif, c'est ici que cela se passe :) Vous avez le sens des responsabilité et êtes motivé et flexible pour satisfaire vos clients, ainsi que désireux de vous investir ? Alors PostulezAu delà du salaire, vous bénéficierez de primes (prime d'objectifs, prime d'intéressement) , tickets restaurants, téléphone et ordinateurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, acteur incontournable de la dématérialisation, basé sur Marseille, un(e) chef de projet client (H/F).
      • rennes (35)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAprès une formation de pré-intégration de 3 semaines complètes aux fondamentaux du métier de TECHNICIEN(NE) D' ASSISTANCE INFORMATIQUE, vous rejoignez une équipe de 6 personnes et assurez le dépannage/assistance informatique à distance de niveau 1 auprès des utilisateurs/salariés d'une grande société nationale.Vos missions seront les suivantes :-Réceptionner les demandes de dépannage et d'assistance informatique des utilisateurs (via téléphone et mails).-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre technique du helpdesk (environnement du poste de travail, bureautique, périphériques, OS Windows), en adéquation avec les engagements de service contractuels.-Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur.-Qualifier les dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.-Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécuritéLa formation financée par EXPECTRA et délivrée par ADDON SCHOOL débute le 30/05/2022 pour une durée de 3 semaines. La mission d'intérim commence le 20/06/2022 pour une durée de 6 mois et débouchera sur une embauche.Le centre de formation et l'entreprise sont basés à BRUZ (agglomération sud de Rennes - 35).Le salaire proposé durant les 3 semaines de formation est le SMIC. Le salaire proposé en mission est de 1900 euros brut + Tickets restaurant pour 35 heures.Amplitude horaire du lundi au vendredi de 07h-20h à raison de 7h par jour.profil recherchéLe/la technicien(ne) d'assistance informatique possède de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics techniques informatique. Rigoureux(se), averti(e), il/elle sait guider l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution et résolution technique.L'anglais est un atout considérable mais pas indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique, 2 TECHNICIEN(NE)S D'ASSISTANCE INFORMATIQUE DÉBUTANT(E) à proximité de RENNES, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois débouchant vers une embauche.
      descriptif du posteAprès une formation de pré-intégration de 3 semaines complètes aux fondamentaux du métier de TECHNICIEN(NE) D' ASSISTANCE INFORMATIQUE, vous rejoignez une équipe de 6 personnes et assurez le dépannage/assistance informatique à distance de niveau 1 auprès des utilisateurs/salariés d'une grande société nationale.Vos missions seront les suivantes :-Réceptionner les demandes de dépannage et d'assistance informatique des utilisateurs (via téléphone et mails).-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre technique du helpdesk (environnement du poste de travail, bureautique, périphériques, OS Windows), en adéquation avec les engagements de service contractuels.-Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur.-Qualifier les dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.-Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécuritéLa formation financée par EXPECTRA et délivrée par ADDON SCHOOL débute le 30/05/2022 pour une durée de 3 semaines. La mission d'intérim commence le 20/06/2022 pour une durée de 6 mois et débouchera sur une embauche.Le centre de formation et l'entreprise sont basés à BRUZ (agglomération sud de Rennes - 35).Le salaire proposé durant les 3 semaines de formation est le SMIC. Le salaire proposé en mission est de 1900 euros brut + Tickets restaurant pour 35 heures.Amplitude horaire du lundi au vendredi de 07h-20h à raison de 7h par jour.profil recherchéLe/la technicien(ne) d'assistance informatique possède de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics techniques informatique. Rigoureux(se), averti(e), il/elle sait guider l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution et résolution technique.L'anglais est un atout considérable mais pas indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique, 2 TECHNICIEN(NE)S D'ASSISTANCE INFORMATIQUE DÉBUTANT(E) à proximité de RENNES, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois débouchant vers une embauche.
      • tarare (69)
      • cdd
      • 26 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous acceptez de travailler en horaire de week end uniquement:Soit samedi 5h 17h et dimanche 17h 5h soit samedi 3h 15h et dimanche 18h 6h.Journées de 2x12 heures : payées 35ht.Salaire à négocier.Directement rattaché au responsable maintenance, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique ou BTS Maintenance industrielle, vous possédez 2 années d' expériences dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique sont indispensables pour le poste. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie Wityk, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise leader dans le domaine des revêtements de sols souples et qui possède une notoriété et une technicité reconnues dans plusieurs pays, située sur Tarare.Votre agence Randstad de L'Arbresle, recherche pour son client 3 techniciens de maintenance (H/F) en horaire de week end.Ce poste est basé à Tarare, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois minimum.
      descriptif du posteVous acceptez de travailler en horaire de week end uniquement:Soit samedi 5h 17h et dimanche 17h 5h soit samedi 3h 15h et dimanche 18h 6h.Journées de 2x12 heures : payées 35ht.Salaire à négocier.Directement rattaché au responsable maintenance, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique ou BTS Maintenance industrielle, vous possédez 2 années d' expériences dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique sont indispensables pour le poste. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie Wityk, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise leader dans le domaine des revêtements de sols souples et qui possède une notoriété et une technicité reconnues dans plusieurs pays, située sur Tarare.Votre agence Randstad de L'Arbresle, recherche pour son client 3 techniciens de maintenance (H/F) en horaire de week end.Ce poste est basé à Tarare, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois minimum.
      • st drezery (34)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous assurez l'entretien des locaux en appliquant les protocoles d'hygiène et de propreté adaptés à la crise sanitaire actuelle. Vous devrez utiliser les produits d'entretien adaptés et portez les EPI obligatoires.Vous disposez des techniques de nettoyage et une expérience significative pour assurer une hygiène de qualité.Vous devez respecter la demande et le cahier des charges.profil recherchéVous devez avoir au moins une année d'expérience sur un poste similaire dans le domaine de l'entretien de locaux professionnels.Vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail en respectant les consignes et le cahier des charges imposé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, commune située dans le département de l'Hérault, un(e) agent(e) d'entretien F/H.Mission d'intérim 12h à 20h par semaine de 17h à 21h
      descriptif du posteVous assurez l'entretien des locaux en appliquant les protocoles d'hygiène et de propreté adaptés à la crise sanitaire actuelle. Vous devrez utiliser les produits d'entretien adaptés et portez les EPI obligatoires.Vous disposez des techniques de nettoyage et une expérience significative pour assurer une hygiène de qualité.Vous devez respecter la demande et le cahier des charges.profil recherchéVous devez avoir au moins une année d'expérience sur un poste similaire dans le domaine de l'entretien de locaux professionnels.Vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail en respectant les consignes et le cahier des charges imposé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, commune située dans le département de l'Hérault, un(e) agent(e) d'entretien F/H.Mission d'intérim 12h à 20h par semaine de 17h à 21h
      • beaurepaire (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale reconnue sur son secteur, vous préparerez les commandes et aiderez aux livraisons auprès d'une clientèle du domaine hôtelier. Le port de charges manuel fera partie de vos tâches de travail (colis pouvant aller jusqu'à 20kg)profil recherchéVous aimez le métier de préparateur de commandes ? Vous disposez d'un bon relationnel ? Vous n'avez pas de restriction médicale liée au port de charges manuelles ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne !à propos de notre clientVotre agence randstad de St Etienne de St Geiors recherche pour le compte de son client, entreprise familiale (commerce de gros), implanté sur le secteur de Beaurepaire 38270 son préparateur de commandes, aide livreur H/F
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale reconnue sur son secteur, vous préparerez les commandes et aiderez aux livraisons auprès d'une clientèle du domaine hôtelier. Le port de charges manuel fera partie de vos tâches de travail (colis pouvant aller jusqu'à 20kg)profil recherchéVous aimez le métier de préparateur de commandes ? Vous disposez d'un bon relationnel ? Vous n'avez pas de restriction médicale liée au port de charges manuelles ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne !à propos de notre clientVotre agence randstad de St Etienne de St Geiors recherche pour le compte de son client, entreprise familiale (commerce de gros), implanté sur le secteur de Beaurepaire 38270 son préparateur de commandes, aide livreur H/F
      • moissac (82)
      • intérim
      • 10,77 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de station vous conduisez un chariot type Caces 3 R489 afin de faire le rangement de palettes en frigo.Vous approvisionnez aussi les lignes, vous chargez et déchargez les semis.Vous rangez les emballages à la place attribuée.Travail du lundi au vendredi sur base 35h (possibilité de travail le samedi exceptionnellement)Rémunération: 10,77 € de l'heure + IFM + CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces R489 cat.3 et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que cariste.Vous êtes rigoureux,dynamique et disponible en terme d'horaires.Contactez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client commerce de gros un(e) Cariste (F/H) pour une mission de longue durée.Le poste est basé sur Moissac.
      descriptif du posteRattaché au responsable de station vous conduisez un chariot type Caces 3 R489 afin de faire le rangement de palettes en frigo.Vous approvisionnez aussi les lignes, vous chargez et déchargez les semis.Vous rangez les emballages à la place attribuée.Travail du lundi au vendredi sur base 35h (possibilité de travail le samedi exceptionnellement)Rémunération: 10,77 € de l'heure + IFM + CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces R489 cat.3 et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que cariste.Vous êtes rigoureux,dynamique et disponible en terme d'horaires.Contactez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client commerce de gros un(e) Cariste (F/H) pour une mission de longue durée.Le poste est basé sur Moissac.
      • aubergenville (78)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne de production, vous assurez pour les petites commandes l'emballage de la marchandise à partir des ordres de fabrication. Vous comptez le nombre de pièces et les mettez en sachet à partir d'une machine. Vous vous assurez que la marchandise arrive bien dans le contenant destiné. Puis, vous placez l'emballage en carton.Les horaires sont en journée fixe de 6h30 à 15H30 ou en soirée fixe de 15h30 à 23h30.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de l'industrie. Les chiffres ne vous font pas peur.Vous êtes rigoureux(se), précis(e) et volontaire.Votre rôle au sein de la chaîne production contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Si vous êtes intéressé(e), appelez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise industrielle ?Votre agence Randstad de Buchelay recherche pour le compte de son client un(e) agent de production
      descriptif du posteAu centre de la chaîne de production, vous assurez pour les petites commandes l'emballage de la marchandise à partir des ordres de fabrication. Vous comptez le nombre de pièces et les mettez en sachet à partir d'une machine. Vous vous assurez que la marchandise arrive bien dans le contenant destiné. Puis, vous placez l'emballage en carton.Les horaires sont en journée fixe de 6h30 à 15H30 ou en soirée fixe de 15h30 à 23h30.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de l'industrie. Les chiffres ne vous font pas peur.Vous êtes rigoureux(se), précis(e) et volontaire.Votre rôle au sein de la chaîne production contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Si vous êtes intéressé(e), appelez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise industrielle ?Votre agence Randstad de Buchelay recherche pour le compte de son client un(e) agent de production
      • chatte (38)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions :Les lundis et vendredis effectuer à l'aide d'un véhicule les livraisons du matériel sur les différents lieux de mariage (Région Rhone Alpes) Les mardis, mercredis et jeudis réaliser le montage et/ ou entretien des chapiteaux.profil recherchéPrérequis indispensable : être titulaire du permis remorque (BE).Travail en équipe avec une très bonne ambiance !N'hésitez pas à postuler ! Nous reviendrons vers vous rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'événementiel un chauffeur Livreur H/F.Le poste est à pourvoir à compter de mi juin jusqu'à fin aoûtPoste du lundi au vendredi.
      descriptif du posteMissions :Les lundis et vendredis effectuer à l'aide d'un véhicule les livraisons du matériel sur les différents lieux de mariage (Région Rhone Alpes) Les mardis, mercredis et jeudis réaliser le montage et/ ou entretien des chapiteaux.profil recherchéPrérequis indispensable : être titulaire du permis remorque (BE).Travail en équipe avec une très bonne ambiance !N'hésitez pas à postuler ! Nous reviendrons vers vous rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'événementiel un chauffeur Livreur H/F.Le poste est à pourvoir à compter de mi juin jusqu'à fin aoûtPoste du lundi au vendredi.
      • creteil (94)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe, vous êtes en charge de : la gestion de l'accueil téléphonique, la gestion commerciale et administrative des clients (renseignements, prise de RDV...), de la saisie et du suivi des dossiers et devis.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/secrétariat et avoir au moins 1 année d'expérience sur des fonctions d'assistanat commercial et administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes disponible juin, juillet et août (1 à 2 semaines d'absence envisageable(s)).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Assistant(e) commercial(e) (f/h).
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe, vous êtes en charge de : la gestion de l'accueil téléphonique, la gestion commerciale et administrative des clients (renseignements, prise de RDV...), de la saisie et du suivi des dossiers et devis.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/secrétariat et avoir au moins 1 année d'expérience sur des fonctions d'assistanat commercial et administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes disponible juin, juillet et août (1 à 2 semaines d'absence envisageable(s)).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Assistant(e) commercial(e) (f/h).
      • benfeld (67)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la direction du président de l'entreprise, vous serez le/la chef(fe) d'orchestre qui organise, pilote et coordonne les interventions des équipes de l'entreprise auprès des différents prestataires. Vous devrez veillez à la bonne exécution et au suivi des affaires (techniques et chiffrage, réalisation du chantier, gestion financière,...). Plus précisément vous :- Une fonction commerciale :- Développer un portefeuille de clients- Représenter et défendre les intérêts de l'entreprise face aux clients- Établir les devis, rédiger et répondre aux appels d'offres- Négocier les contrats - Une fonction managériale :- Valider poste par poste les moyens nécessaires : matériel, personnel et administratif- S'assurer des habilitations de l'équipe- Faire respecter les règles de sécurité en veillant aux moyens et équipements individuels et collectifs- Assurer le relationnel entre les différents services : bureau d'études, achats, productions, ect.- Valider le phasage de l'opération, le planning des tâches, l'affectation des équipes- Structurer les moyens adéquats à chaque étape- Une fonction gestionnaire :- Participer à l'élaboration du budget annuel et au suivi des investissements- Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats- Gérer la facturation et suivre les encaissements dans le respecte du budget établi- Une fonction technique :- Identifier les postes et technologies- Evaluer le projet dans son ensemble- Faire réaliser les plans avant-projet et exécuter l'étude complète du dossier- Proposer ou arbitrer les options techniques dans une vision globale de l'opérationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 dans le domaine commercial managérial et avoir au moins 3 années d'expérience à un poste similaire. Vous avez une très bonne connaissance des métiers de l'industrie et tout particulièrement dans le domaine électrique.Vous savez motiver et gérer une équipe de plusieurs personnes.Fort de connaissances, vous maîtriser les différentes thématiques telles que la partie juridique, droit des affaires, marché publics et les relations commerciales.Vous maîtrisez l'outil informatique et numérique.Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas et postulez en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation d'armoires électriques - basse tension, un RESPONSABLE D'AFFAIRES (F/H) pour un démarrage dès que possible.L'entreprise est basée sur la commune de Benfeld.
      descriptif du posteSous la direction du président de l'entreprise, vous serez le/la chef(fe) d'orchestre qui organise, pilote et coordonne les interventions des équipes de l'entreprise auprès des différents prestataires. Vous devrez veillez à la bonne exécution et au suivi des affaires (techniques et chiffrage, réalisation du chantier, gestion financière,...). Plus précisément vous :- Une fonction commerciale :- Développer un portefeuille de clients- Représenter et défendre les intérêts de l'entreprise face aux clients- Établir les devis, rédiger et répondre aux appels d'offres- Négocier les contrats - Une fonction managériale :- Valider poste par poste les moyens nécessaires : matériel, personnel et administratif- S'assurer des habilitations de l'équipe- Faire respecter les règles de sécurité en veillant aux moyens et équipements individuels et collectifs- Assurer le relationnel entre les différents services : bureau d'études, achats, productions, ect.- Valider le phasage de l'opération, le planning des tâches, l'affectation des équipes- Structurer les moyens adéquats à chaque étape- Une fonction gestionnaire :- Participer à l'élaboration du budget annuel et au suivi des investissements- Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats- Gérer la facturation et suivre les encaissements dans le respecte du budget établi- Une fonction technique :- Identifier les postes et technologies- Evaluer le projet dans son ensemble- Faire réaliser les plans avant-projet et exécuter l'étude complète du dossier- Proposer ou arbitrer les options techniques dans une vision globale de l'opérationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 dans le domaine commercial managérial et avoir au moins 3 années d'expérience à un poste similaire. Vous avez une très bonne connaissance des métiers de l'industrie et tout particulièrement dans le domaine électrique.Vous savez motiver et gérer une équipe de plusieurs personnes.Fort de connaissances, vous maîtriser les différentes thématiques telles que la partie juridique, droit des affaires, marché publics et les relations commerciales.Vous maîtrisez l'outil informatique et numérique.Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas et postulez en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation d'armoires électriques - basse tension, un RESPONSABLE D'AFFAIRES (F/H) pour un démarrage dès que possible.L'entreprise est basée sur la commune de Benfeld.
      • montbartier (82)
      • cdi
      • 26 910 € par année
      descriptif du posteVos missions seront de:-Constituer et planifier des tournées optimisées (remplissage de véhicules et kilométrage) en respectant la réglementation en vigueur.-Planifier les enlèvements ,la ramasse des contenants et les retours de marchandises-Gérer le suivi des réalisations de tournées (ponctualités , conditions contractuelles etc...)-Informer le service point de vente des modifications des conditions de livraison(anticipation ou retards prévus, incidents )-Mettre à jour les tableaux de bords (suivi d'activité ,indicateurs économiques et financiers , de certification) sur logiciel informatique.L'activité de l'établissement est du Dimanche au Samedi et selon le planning mensuel , les horaires hebdomadaires varient sur les plages suivantes/-6H/14H-9H17H-13H21H-21H5H-23h7Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'activité transport.Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, une aisance avec les outils informatiques, une bonne connaissance du territoire Français et de la réglementation du transport, êtes rigoureux(se) et organisé(e) alors rejoignez nous !!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale du Groupement les Mousquetaires, spécialisé dans le transport de produits alimentaires dans le département du Tarn et Garonne, un(e) Responsable de camionnage (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront de:-Constituer et planifier des tournées optimisées (remplissage de véhicules et kilométrage) en respectant la réglementation en vigueur.-Planifier les enlèvements ,la ramasse des contenants et les retours de marchandises-Gérer le suivi des réalisations de tournées (ponctualités , conditions contractuelles etc...)-Informer le service point de vente des modifications des conditions de livraison(anticipation ou retards prévus, incidents )-Mettre à jour les tableaux de bords (suivi d'activité ,indicateurs économiques et financiers , de certification) sur logiciel informatique.L'activité de l'établissement est du Dimanche au Samedi et selon le planning mensuel , les horaires hebdomadaires varient sur les plages suivantes/-6H/14H-9H17H-13H21H-21H5H-23h7Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'activité transport.Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, une aisance avec les outils informatiques, une bonne connaissance du territoire Français et de la réglementation du transport, êtes rigoureux(se) et organisé(e) alors rejoignez nous !!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale du Groupement les Mousquetaires, spécialisé dans le transport de produits alimentaires dans le département du Tarn et Garonne, un(e) Responsable de camionnage (F/H).
      • lafrancaise (82)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRéaliser une ou plusieurs opérations dans le processus de production des armoires électriques :- réaliser l'équipement et le câblage de tableaux électriques- alimenter le poste de travail en matières premières et petit matériel et vérifier la conformité- optimiser l'utilisation des composants (limiter le gaspillage, reconditionner le matériel non utilisé)- gérer la documentation associée au dossier de fabricationGarantir la qualité du produit fini :- contrôler la qualité du produit réalisé avant mise au contrôle finalAssurer la propreté et la sécurité de son poste de travail et de son environnement :- maintenir le parc outillage en bon état de fonctionnement- organiser et sécuriser son poste de travail et son environnementRendre compte du travail réalisé et des difficultés rencontrées :- renseigner les documents de production- détecter et signaler les anomalies rencontrées- déclencher si nécessaire des revues de lancement en fonction de la complexité de l'affaire- proposer des solutions adaptées aux problèmes rencontrésVous travaillez en atelier avec le port d'EPI.profil recherchéTous profils bienvenus : du débutant avec une première expérience, comme une personne plus expérimentée dans ce secteur.Lecture de plans/schémas et habilitation électrique sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du secteur de l'électricité, un(e) câbleur(se) en atelier (F/H).
      descriptif du posteRéaliser une ou plusieurs opérations dans le processus de production des armoires électriques :- réaliser l'équipement et le câblage de tableaux électriques- alimenter le poste de travail en matières premières et petit matériel et vérifier la conformité- optimiser l'utilisation des composants (limiter le gaspillage, reconditionner le matériel non utilisé)- gérer la documentation associée au dossier de fabricationGarantir la qualité du produit fini :- contrôler la qualité du produit réalisé avant mise au contrôle finalAssurer la propreté et la sécurité de son poste de travail et de son environnement :- maintenir le parc outillage en bon état de fonctionnement- organiser et sécuriser son poste de travail et son environnementRendre compte du travail réalisé et des difficultés rencontrées :- renseigner les documents de production- détecter et signaler les anomalies rencontrées- déclencher si nécessaire des revues de lancement en fonction de la complexité de l'affaire- proposer des solutions adaptées aux problèmes rencontrésVous travaillez en atelier avec le port d'EPI.profil recherchéTous profils bienvenus : du débutant avec une première expérience, comme une personne plus expérimentée dans ce secteur.Lecture de plans/schémas et habilitation électrique sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du secteur de l'électricité, un(e) câbleur(se) en atelier (F/H).
      • le broc (63)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission et accompagné(e) du chef d'équipe et du conducteur de travaux, voici les tâches qui vous seront assignées :- L'assemblage des éléments bois composant la structure- Le levage des éléments et leur pose- Le contrôle de l'aplomb lors du montage- La fixation des ossatures et de la structure dans sa globalitéVous veillerez également au bon port de vos équipements de protection individuelle et au respect des règles de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Un permis de conduire ainsi qu'un véhicule sont demandés pour vos déplacements. Si vous êtes minutieux et rigoureux et que cette annonce vous intéresse, postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment.UN CHARPENTIER BOIS F/H
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission et accompagné(e) du chef d'équipe et du conducteur de travaux, voici les tâches qui vous seront assignées :- L'assemblage des éléments bois composant la structure- Le levage des éléments et leur pose- Le contrôle de l'aplomb lors du montage- La fixation des ossatures et de la structure dans sa globalitéVous veillerez également au bon port de vos équipements de protection individuelle et au respect des règles de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Un permis de conduire ainsi qu'un véhicule sont demandés pour vos déplacements. Si vous êtes minutieux et rigoureux et que cette annonce vous intéresse, postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment.UN CHARPENTIER BOIS F/H
      • montbartier (82)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission : sous le rattachement à un chef d'équipe vous conduisez un chariot élévateur afin de faire des préparations en palettes entières vous assurez l'approvisionnement des marchandises en entrepôt vous rangez les palettes dans les racksTravail du lundi au samedi (1 samedi sur 2 travaillé) sur base 35hHoraires: matin ou après-midiRémunération : 10,85 € de l'heure puis 11,43 € + panier repas + IFM + CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 5 et avoir idéalement 3 mois d'expérience en tant que cariste.Vous êtes rigoureux,autonome et dynamique alors rejoignez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client logisticien des caristes (F/H) pour une mission de longue durée.
      descriptif du posteVotre mission : sous le rattachement à un chef d'équipe vous conduisez un chariot élévateur afin de faire des préparations en palettes entières vous assurez l'approvisionnement des marchandises en entrepôt vous rangez les palettes dans les racksTravail du lundi au samedi (1 samedi sur 2 travaillé) sur base 35hHoraires: matin ou après-midiRémunération : 10,85 € de l'heure puis 11,43 € + panier repas + IFM + CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 5 et avoir idéalement 3 mois d'expérience en tant que cariste.Vous êtes rigoureux,autonome et dynamique alors rejoignez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client logisticien des caristes (F/H) pour une mission de longue durée.
      • bouguenais (44)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de:- La réalisation de câblages de coffrets électriques- La réalisation de câblages machine,- Le montage et l'assemblage de pièces mécaniques, hydrauliques, et pneumatiques,- L'installation et la mise en place chez le client (France et étranger): en moyenne 1 déplacement par trimestreprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation type type BTS CRSA ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous acceptez de réaliser des déplacements ponctuels en France et à l'international.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail.Vous recherchez un nouveau challenge professionnel alors envoyez-nous votre candidature au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la conception de banc d'essais, un(e) Technicien(ne) Câbleur/Monteur (F/H) en CDI pour compléter l'équipe en place.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge de:- La réalisation de câblages de coffrets électriques- La réalisation de câblages machine,- Le montage et l'assemblage de pièces mécaniques, hydrauliques, et pneumatiques,- L'installation et la mise en place chez le client (France et étranger): en moyenne 1 déplacement par trimestreprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation type type BTS CRSA ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous acceptez de réaliser des déplacements ponctuels en France et à l'international.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail.Vous recherchez un nouveau challenge professionnel alors envoyez-nous votre candidature au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la conception de banc d'essais, un(e) Technicien(ne) Câbleur/Monteur (F/H) en CDI pour compléter l'équipe en place.
      • moissac (82)
      • intérim
      • 10,77 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteTitulaire du Caces 1 R489 vous devez acheminer les palettes des chaines de conditionnement vers les frigos.Vous préparez les commandes clients et vous les amenez vers les expéditions.Travail du lundi au samedi (1 jour de repos en semaine) en horaires de journée variables.Rémunération: 10,77 € de l'heure + IFM et CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 1 R489 et avoir au moins 1 mois d'expérience en préparation de commandes idéalement en agro-alimentaire.Vous êtes motivé,disponible et rigoureux, contactez nous vite !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client commerce de gros un(e) préparateur de commandes (F/H) pour une mission de longue durée.Le poste est basé sur Moissac.
      descriptif du posteTitulaire du Caces 1 R489 vous devez acheminer les palettes des chaines de conditionnement vers les frigos.Vous préparez les commandes clients et vous les amenez vers les expéditions.Travail du lundi au samedi (1 jour de repos en semaine) en horaires de journée variables.Rémunération: 10,77 € de l'heure + IFM et CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 1 R489 et avoir au moins 1 mois d'expérience en préparation de commandes idéalement en agro-alimentaire.Vous êtes motivé,disponible et rigoureux, contactez nous vite !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client commerce de gros un(e) préparateur de commandes (F/H) pour une mission de longue durée.Le poste est basé sur Moissac.
      • les andelys (27)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous participez au montage de la grue après avoir défini le tracé de la voie indispensable lorsque la grue devra se déplacer. Vous assurez sa mise en route.Après avoir veillé à l'amarrage correct des matériaux, vous vérifiez que le poids du chargement ne dépasse pas les limites prévues. Vous déplacez et distribuez des matériaux divers : des éléments de béton armé, des banches, voir des échafaudages et autres outils ou machines de chantier.Vous pouvez être amené à effectuer des tâches sans visibilité en vous fiant aux consignes de signaleurs.Vous assurez l'entretien courant de la grue : vérification des freins, entretien des câbles.Vous travaillez en cabine située très en hauteur. Bien que membre d'une équipe, il est isolé dans sa cabine qui peut être située à plus de 30 mètres du sol. Il communique avec ses signaleurs par radio ou par gestes lorsque la distance n'est pas trop grande.Les consignes de sécurité à respecter sont strictes.Le salaire indiqué n'est pas figé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau d'études CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en conduite de grue à tour. CACES r487/387 Grue à tour indispensable. Poste à pourvoir fin juin début juillet 2022, mission de 8 mois environ. Le salaire indiqué n'est pas figé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la préfabrication de façades architectoniques, 1 grutier à tour
      descriptif du posteVous participez au montage de la grue après avoir défini le tracé de la voie indispensable lorsque la grue devra se déplacer. Vous assurez sa mise en route.Après avoir veillé à l'amarrage correct des matériaux, vous vérifiez que le poids du chargement ne dépasse pas les limites prévues. Vous déplacez et distribuez des matériaux divers : des éléments de béton armé, des banches, voir des échafaudages et autres outils ou machines de chantier.Vous pouvez être amené à effectuer des tâches sans visibilité en vous fiant aux consignes de signaleurs.Vous assurez l'entretien courant de la grue : vérification des freins, entretien des câbles.Vous travaillez en cabine située très en hauteur. Bien que membre d'une équipe, il est isolé dans sa cabine qui peut être située à plus de 30 mètres du sol. Il communique avec ses signaleurs par radio ou par gestes lorsque la distance n'est pas trop grande.Les consignes de sécurité à respecter sont strictes.Le salaire indiqué n'est pas figé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau d'études CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en conduite de grue à tour. CACES r487/387 Grue à tour indispensable. Poste à pourvoir fin juin début juillet 2022, mission de 8 mois environ. Le salaire indiqué n'est pas figé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans la préfabrication de façades architectoniques, 1 grutier à tour
      • st jean de beugne (85)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un atelier composé de 7 permanents et suivant les directives du responsable d'atelier, ou du responsable de site vous réaliser le sablage des machines pour nettoyage après la réception. Vous manutentionnez des pièces au pont roulant et chariot élévateur. Vous réalisez de contrôles géométriques et dimensionnels des machines pour renfort des expertises. Vous effectuez de la maintenance premier niveau machines d'usinage.Vous procédez au ré-agréage d'ailettes pour amélioration d'aspect / fonctionnalité. Vous montez des ailettes / pièces sous la supervision des experts métier.Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.Une formation interne de 3 mois est prévue pour correspondre au besoin de l'entreprise, encadrer par un plan de formation pour effectuer le suivi nécessaire.Poste en journée à raison de 37H/semaine. 13ème mois.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP / Bac pro maintenance industrielle ou mécanique auto (autres suivant expérience) et justifiez dans l'idéal d'une première expérience sur un poste similaire (sortie d'école/débutants.es accepté.es selon profils).Etre titulaire du CACES pont roulant ou chariot élévateur en cours de validité est un plus.Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes proactif.ve et dynamique.La rigueur et la disponibilité vous caractérises.Vous avez une appétence particulière pour la technique.Ce poste est fait pour vous ! Postulez en ligne ou contactez votre agence RANDSTAD de FONTENAY-LE-COMTEà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise alliant la structure à taille humaine à l'appui d'un groupe ? Notre client est spécialisé dans la fabrication et la maintenance de machines tournantes. Capable de répondre à tous les besoins : conception, fabrication et usinage et l'équilibrage puis le contrôle, au sein de son atelier notamment pour des produits comme des turbines vapeurs, hydroliques ou des compresseurs, ... .Votre agence RANDSTAD de Fontenay-le-Comte recherche un monteur polyvalent (F/H).Ce poste est basé à Sainte Hermine, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier composé de 7 permanents et suivant les directives du responsable d'atelier, ou du responsable de site vous réaliser le sablage des machines pour nettoyage après la réception. Vous manutentionnez des pièces au pont roulant et chariot élévateur. Vous réalisez de contrôles géométriques et dimensionnels des machines pour renfort des expertises. Vous effectuez de la maintenance premier niveau machines d'usinage.Vous procédez au ré-agréage d'ailettes pour amélioration d'aspect / fonctionnalité. Vous montez des ailettes / pièces sous la supervision des experts métier.Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.Une formation interne de 3 mois est prévue pour correspondre au besoin de l'entreprise, encadrer par un plan de formation pour effectuer le suivi nécessaire.Poste en journée à raison de 37H/semaine. 13ème mois.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP / Bac pro maintenance industrielle ou mécanique auto (autres suivant expérience) et justifiez dans l'idéal d'une première expérience sur un poste similaire (sortie d'école/débutants.es accepté.es selon profils).Etre titulaire du CACES pont roulant ou chariot élévateur en cours de validité est un plus.Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes proactif.ve et dynamique.La rigueur et la disponibilité vous caractérises.Vous avez une appétence particulière pour la technique.Ce poste est fait pour vous ! Postulez en ligne ou contactez votre agence RANDSTAD de FONTENAY-LE-COMTEà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise alliant la structure à taille humaine à l'appui d'un groupe ? Notre client est spécialisé dans la fabrication et la maintenance de machines tournantes. Capable de répondre à tous les besoins : conception, fabrication et usinage et l'équilibrage puis le contrôle, au sein de son atelier notamment pour des produits comme des turbines vapeurs, hydroliques ou des compresseurs, ... .Votre agence RANDSTAD de Fontenay-le-Comte recherche un monteur polyvalent (F/H).Ce poste est basé à Sainte Hermine, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 229 jour(s)
      descriptif du posteLes missions pour ce poste est d'assurer les opérations administratives liées à la gestion du personnel (embauche, départ, DPAE...), participer à la gestion de l'horaire variable (suivi du temps de travail, des congés, JRTT et absences des salariés), la gestion des badges d'accès au système d'information et d'accès au bâtiment, participer à divers travaux annuels (droits constatés, intéressement, primes...)profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 gestion, ressources humaines et vous avez une première expérience professionnelle significative. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et une maîtrise de l'environnement juridique de la gestion du personnel sont obligatoires.Vous avez des capacités à gérer les priorités, vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion, vous faites preuve de rigueur et vous avez un sens relationnel, adressez-nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de service public, un(e) Gestionnaire des RH (F/H).Poste à temps complet 37h/semaine avec rémunération de 1646€ brut mensuel.
      descriptif du posteLes missions pour ce poste est d'assurer les opérations administratives liées à la gestion du personnel (embauche, départ, DPAE...), participer à la gestion de l'horaire variable (suivi du temps de travail, des congés, JRTT et absences des salariés), la gestion des badges d'accès au système d'information et d'accès au bâtiment, participer à divers travaux annuels (droits constatés, intéressement, primes...)profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 gestion, ressources humaines et vous avez une première expérience professionnelle significative. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et une maîtrise de l'environnement juridique de la gestion du personnel sont obligatoires.Vous avez des capacités à gérer les priorités, vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion, vous faites preuve de rigueur et vous avez un sens relationnel, adressez-nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client organisme de service public, un(e) Gestionnaire des RH (F/H).Poste à temps complet 37h/semaine avec rémunération de 1646€ brut mensuel.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVos missions serons les suivantes:Vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel roulant de la société de type tramway.Vous réalisez des travaux de type mécanique, électrique, pneumatique ou hydraulique.Vous intervenez sur GMAO pour planifier vos interventions.Vous effectuez les contrôles, les réglages et vérifiez le bon fonctionnement de l'ensemble Les horaires de travail sont en régulière ou 2x8 (cycle de 7 jours)profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail.Vous êtes autonome.Vous appréciez le travail au sein d'une équipe.Vous avez vos habilitations électriques à jour, cela serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion des transports urbains, un ELECTROMECANICIEN (H/F) pour compléter l'équipe en place.
      descriptif du posteVos missions serons les suivantes:Vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel roulant de la société de type tramway.Vous réalisez des travaux de type mécanique, électrique, pneumatique ou hydraulique.Vous intervenez sur GMAO pour planifier vos interventions.Vous effectuez les contrôles, les réglages et vérifiez le bon fonctionnement de l'ensemble Les horaires de travail sont en régulière ou 2x8 (cycle de 7 jours)profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail.Vous êtes autonome.Vous appréciez le travail au sein d'une équipe.Vous avez vos habilitations électriques à jour, cela serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion des transports urbains, un ELECTROMECANICIEN (H/F) pour compléter l'équipe en place.
      • aubergenville (78)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne de production, vos missions sont d'approvisionner la grille en pièces, vous suivez les ordres de fabrication. Puis, vous soulevez la grille (10-15 kg) afin de la déposer dans le chariot pour que la marchandise aille en peinture.Enfin, vous assurez pour les petites commandes l'emballage de la marchandise à partir des ordres de fabrication. Vous comptez le nombre de pièces et les mettez en sachet à partir d'une machine. Vous vous assurez que la marchandise arrive bien dans le contenant destiné. Puis, vous placez l'emballage en carton.Les horaires sont en journée fixe de 6h30 à 15H30 ou en soirée fixe de 15h30 à 23h30.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de l'industrie. Les chiffres ne vous font pas peur.Vous êtes rigoureux(se), volontaire et précis(e).Votre rôle au sein de la chaîne production contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Si vous êtes intéressé(e), appelez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise industrielle ?Votre agence Randstad de Buchelay recherche pour son client un(e) agent de fabrication (F/H).
      descriptif du posteAu centre de la chaîne de production, vos missions sont d'approvisionner la grille en pièces, vous suivez les ordres de fabrication. Puis, vous soulevez la grille (10-15 kg) afin de la déposer dans le chariot pour que la marchandise aille en peinture.Enfin, vous assurez pour les petites commandes l'emballage de la marchandise à partir des ordres de fabrication. Vous comptez le nombre de pièces et les mettez en sachet à partir d'une machine. Vous vous assurez que la marchandise arrive bien dans le contenant destiné. Puis, vous placez l'emballage en carton.Les horaires sont en journée fixe de 6h30 à 15H30 ou en soirée fixe de 15h30 à 23h30.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de l'industrie. Les chiffres ne vous font pas peur.Vous êtes rigoureux(se), volontaire et précis(e).Votre rôle au sein de la chaîne production contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Si vous êtes intéressé(e), appelez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise industrielle ?Votre agence Randstad de Buchelay recherche pour son client un(e) agent de fabrication (F/H).
      • rosporden (29)
      • intérim
      • 11,08 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez amené(e) à effectuer la préparation des commandes et l'approvisionnement des colis sur les quais à l'aide du chariot élévateur catégorie 5. Horaires en 2x8 : 5h-13h / 13h-21h. Température ambiante 2-3°. Possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces chariot élévateur catégorie 5 et avoir au minimum 6 mois d''expérience dans la manipulation de ce type de chariot.à propos de notre clientNotre client est une entreprise multinationale spécialisée dans la transformation industrielle des légumes : conserves, surgelés et produits frais prêts à l'emploi. Ses produits, sous ses propres marques ou sous marques de distributeur, sont vendus principalement par les canaux de distribution classiques (hypermarchés et magasins de proximité).Pour renforcer ses équipes, notre client recrute un cariste (F/H).
      descriptif du posteVous serez amené(e) à effectuer la préparation des commandes et l'approvisionnement des colis sur les quais à l'aide du chariot élévateur catégorie 5. Horaires en 2x8 : 5h-13h / 13h-21h. Température ambiante 2-3°. Possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces chariot élévateur catégorie 5 et avoir au minimum 6 mois d''expérience dans la manipulation de ce type de chariot.à propos de notre clientNotre client est une entreprise multinationale spécialisée dans la transformation industrielle des légumes : conserves, surgelés et produits frais prêts à l'emploi. Ses produits, sous ses propres marques ou sous marques de distributeur, sont vendus principalement par les canaux de distribution classiques (hypermarchés et magasins de proximité).Pour renforcer ses équipes, notre client recrute un cariste (F/H).
      • fillinges (74)
      • intérim
      • 26 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions :- Effectuer le montage et mise au point des machines- Assurer le suivi de la production : réglage, changement d'outils, identification des lots- Réaliser le contrôle des pièces suivant la gamme de contrôle fournie et analyser les problèmes éventuels- Réaliser la maintenance 1er niveau et maintien du poste en l'état (ordre & propreté)Profil :- Diplômé en productique mécanique ou technicien d'usinage, vous disposez d'une 1ère expérience professionnelle dans le même domaine d'une expérience professionnelle significative en qualité de décolleteur- Vous avez une solide connaissance dans la lecture de plans, des moyens de mesure, de la coupe des métaux- Votre capacité d'analyse et de résolution de problèmes sont des atouts- Vous possédez une bonne dextérité pour travailler sur des petites pièces- Vous connaissez les machines poupées mobiles à cames de type Tornos M7-MS7Conditions du poste :- Horaires de journée 41h- Rémunération à définir, en fonction de votre profil- 13ème mois, intéressement, chèques déjeunersDe plus, chez Randstad vous bénéficiez des avantages suivants:- CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéVous connaissez les principes d'utilisation de ce type de machines et vous recherchez à conforter vos acquis ?Si vous pensez correspondre à ce profil, alors n'hésitez plus et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fillinges, un DÉCOLLETEUR MONOBROCHES A CAMES H/F
      descriptif du posteMissions :- Effectuer le montage et mise au point des machines- Assurer le suivi de la production : réglage, changement d'outils, identification des lots- Réaliser le contrôle des pièces suivant la gamme de contrôle fournie et analyser les problèmes éventuels- Réaliser la maintenance 1er niveau et maintien du poste en l'état (ordre & propreté)Profil :- Diplômé en productique mécanique ou technicien d'usinage, vous disposez d'une 1ère expérience professionnelle dans le même domaine d'une expérience professionnelle significative en qualité de décolleteur- Vous avez une solide connaissance dans la lecture de plans, des moyens de mesure, de la coupe des métaux- Votre capacité d'analyse et de résolution de problèmes sont des atouts- Vous possédez une bonne dextérité pour travailler sur des petites pièces- Vous connaissez les machines poupées mobiles à cames de type Tornos M7-MS7Conditions du poste :- Horaires de journée 41h- Rémunération à définir, en fonction de votre profil- 13ème mois, intéressement, chèques déjeunersDe plus, chez Randstad vous bénéficiez des avantages suivants:- CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéVous connaissez les principes d'utilisation de ce type de machines et vous recherchez à conforter vos acquis ?Si vous pensez correspondre à ce profil, alors n'hésitez plus et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fillinges, un DÉCOLLETEUR MONOBROCHES A CAMES H/F
      • montbartier (82)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission : au moyen d'un véhicule léger livraison de produits surgelés dans des restaurants/ bars au niveau régional.Travail du mardi au samedi sur des horaires compris entre 5h et 14hRémunération : smic + 10% IFM et 10% CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis B depuis 2 ans et avoir au moins 1 première expérience en livraison.Vous avez un bon contact clientèle, vous êtes rigoureux et dynamique, alors contactez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client distributeur de produits alimentaires un(e) Chauffeur livreur VL (F/H) pour une mission d'intérim de 3 mois.Départ de Montbartier zone logistique.
      descriptif du posteVotre mission : au moyen d'un véhicule léger livraison de produits surgelés dans des restaurants/ bars au niveau régional.Travail du mardi au samedi sur des horaires compris entre 5h et 14hRémunération : smic + 10% IFM et 10% CPprofil recherchéVous devez être titulaire d'un permis B depuis 2 ans et avoir au moins 1 première expérience en livraison.Vous avez un bon contact clientèle, vous êtes rigoureux et dynamique, alors contactez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client distributeur de produits alimentaires un(e) Chauffeur livreur VL (F/H) pour une mission d'intérim de 3 mois.Départ de Montbartier zone logistique.
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