You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que'Administration base de données , vous aurez pour mission :
1. Configurer la supervision des bases de données à des fins:
- De détection ou anticipation des incidents
- De gestion des capacités
- De détection d'une dégradation des temps de traitement (performances)
2. Traiter les Incidents liés aux bases de données (transmis par la supervision ou objet d'une Sollicitation).
3. Sauvegarder et restaurer le cas échéant de la base de données conformément au service Gestion des sauvegardes et des restaurations.
4. Installer des patchs pour résoudre les Incidents ou les prévenir et ainsi maintenir les bases en condition opérationnelle et de sécurité.
5. Administrer les bases de données:
- Gèrer les tables (Tailles, index, …)
- Administrer les utilisateurs des bases de données dès lors qu'ils font l'objet d'une déclaration dans l'annuaire propre au SGBD (compte système propre à la base de données, compte de schéma…)
- Optimiser le fonctionnement des bases de données (Identification de dérive dans le temps d'exécution de requêtes types.
- Identification des requêtes les plus consommatrices et propositions de plan d'optimisation…). La réécriture de requête SQL et toute modification de code associée est exclue de la prestation.
6. Maintenir le bon fonctionnement des dispositifs de PRI/HA si présent en incluant la surveillance de la bonne synchronisation des données entre les composants contribuant à ce dispositif (DATAGUARD…).
7. Gérer les activités de gestion du cycle de vie des bases de données par rapport à leur application :
- La mise à jour du schéma de donnée
- Chargement de données
- Lancement de scripts
- Migration de données
- Extraction de données pour les équipes en charge des applications (ex : export de base de données pour fournir à l'équipe TMA)
De formation Bac+3/ Bac+5 en informatique et gestion de données , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire.
Vous possédez les compétences techniques suivantes :
- Oracle (RAC et Dataguard)
- Postgre
- MySQL
- MS SQL
- SQL Server
- Linux RedHat
- Windows server
- Environnement VMware
La communication et le travail en équipe sont des atouts essentiels tout comme la résolution de problèmes et sans oublier la maîtrise de la langue anglaise.
Nous recherchons pour le compte de notre client un administrateur bases de données en CDI.
En tant que'Administration base de données , vous aurez pour mission :
1. Configurer la supervision des bases de données à des fins:
- De détection ou anticipation des incidents
- De gestion des capacités
- De détection d'une dégradation des temps de traitement (performances)
2. Traiter les Incidents liés aux bases de données (transmis par la supervision ou objet d'une Sollicitation).
3. Sauvegarder et restaurer le cas échéant de la base de données conformément au service Gestion des sauvegardes et des restaurations.
4. Installer des patchs pour résoudre les Incidents ou les prévenir et ainsi maintenir les bases en condition opérationnelle et de sécurité.
5. Administrer les bases de données:
- Gèrer les tables (Tailles, index, …)
- Administrer les utilisateurs des bases de données dès lors qu'ils font l'objet d'une déclaration dans l'annuaire propre au SGBD (compte système propre à la base de données, compte de schéma…)
- Optimiser le fonctionnement des bases de données (Identification de dérive dans le temps d'exécution de requêtes types.
- Identification des requêtes les plus consommatrices et propositions de plan d'optimisation…). La réécriture de requête SQL et toute modification de code associée est exclue de la prestation.
6. Maintenir le bon fonctionnement des dispositifs de PRI/HA si présent en incluant la surveillance de la bonne synchronisation des données entre les composants contribuant à ce dispositif (DATAGUARD…).
7. Gérer les activités de gestion du cycle de vie des bases de données par rapport à leur application :
- La mise à jour du schéma de donnée
- Chargement de données
- Lancement de scripts
- Migration de données
- Extraction de données pour les équipes en charge des applications (ex : export de base de données pour fournir à l'équipe TMA)
De formation Bac+3/ Bac+5 en informatique et gestion de données , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire.
Vous possédez les compétences techniques suivantes :
- Oracle (RAC et Dataguard)
- Postgre
- MySQL
- MS SQL
- SQL Server
- Linux RedHat
- Windows server
- Environnement VMware
La communication et le travail en équipe sont des atouts essentiels tout comme la résolution de problèmes et sans oublier la maîtrise de la langue anglaise.
Nous recherchons pour le compte de notre client un administrateur bases de données en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.