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Parfaitement intégré au sein d'une équipe réactive, passionnée et orientée en permanence vers la satisfaction quotidienne de ses clients, vos responsabilités se définissent de la manière suivante :
Vous développez un portefeuille de clients en mettant l'accent sur une réactivité et une qualité exceptionnelles, en engageant des négociations, en établissant et en suivant de près les dossiers d'affrètement, dans le strict respect des procédures et de la législation en vigueur.
Vous menez activement des démarches de prospection pour promouvoir les services et élargir la clientèle, en contribuant à la mise en place d'une organisation efficace pour la prise en charge et le transport des marchandises, tout en veillant à optimiser l'ensemble de la prestation.
Enfin, vous prodiguez des conseils avisés à vos clients, en leur présentant des solutions techniques spécifiques en adéquation avec leurs besoins.
Vous effectuez naturellement et en autonomie des recherches pour identifier des moyens de transport routier appropriés, tout en maintenant rigoureusement les coûts.
Horaires variables du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h à 18h.
Salaire variant de 30 780€ à 46 750€ brut annuel selon votre expertise et vos connaissances, accompagné de primes de repas proportionnelles au nombre de jours travaillés.
Statut AM ou assimilé cadre en fonction de vos expériences passées.
Idéalement,vous avez achevé une formation de niveau Bac +2/+3 et vous faites preuve d'une forte capacité de conviction, d'un excellent relationnel et d'un sens aigu de la négociation.
Issu du milieu du transport et attiré par un environnement de travail dynamique et stimulant, vous possédez 2 années d'expérience en affrètement de marchandises à minima.
Disponible, assidu, et motivé, votre méthodologie et votre sens de l'organisation sont omniprésents afin de vous assurez une franche réussite sur ce challenge.
Enfin, votre aptitude à la gestion du stress et votre maîtrise de soi ne sont plus à prouver, afin de faire face à de multiples défis au quotidien.
Notre client vous offre un environnement de travail stimulant, des opportunités de développement, et une équipe dévouée.
Cette description vous correspond ? Qu'attendez-vous ? Postulez et contactez-nous !!
Notre client ? ETI solidement ancrée dans les Alpes-Maritimes et spécialisée dans les métiers du transport et de la logistique, animée de fortes valeurs humaines, précurseuse et synonyme de performance et d'innovation à travers ces services.
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un Groupe en plein essor, offrant des perspectives d'évolution et que vous possédez une expérience dans l'affrètement, cette offre est faite pour vous !
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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