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agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • bonneville, haute-savoie
  • 21 300 € - 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 6 mois
publié le 29 mars 2024

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description.

descriptif du poste


o Gestion clientèle :
¿ Accueil des abonnés téléphonique
¿ Mise en service, mise hors service, gestion des contrats abonnés
¿ Etablissement des bons d'intervention
¿ Encaissement, saisie et suivi des règlements
¿ Réponse courriers, mails
¿ Mise en place des mensualisations et prélèvements automatiques
¿ Gestion des relances et des impayés
¿ Facturation et mise sous pli
o Secrétariat général :
¿ Ouverture, attribution, envoi et classement du courrier
¿ Réponses aux courriers
¿ Classement documents et courriers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.

Aptitudes comportementales
¿ Discrétion, confidentialité.
¿ Autonomie, disponibilité.
¿ Sens du travail en équipe et du partage de l'information.
¿ Organisation, rigueur, méthode.

Votre profil :
¿ Une formation niveau bac en accueil clientèle ou secrétariat-comptabilité
¿ De bonnes connaissances en bureautique-informatique
¿ De l'autonomie, de la rigueur et de la polyvalence

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
¿ Une expérience précédente significative serait un plus

à propos de notre client


Notre client à BONNEVILLE est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.

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o Gestion clientèle :
¿ Accueil des abonnés téléphonique
¿ Mise en service, mise hors service, gestion des contrats abonnés
¿ Etablissement des bons d'intervention
¿ Encaissement, saisie et suivi des règlements
¿ Réponse courriers, mails
¿ Mise en place des mensualisations et prélèvements automatiques
¿ Gestion des relances et des impayés
¿ Facturation et mise sous pli
o Secrétariat général :
¿ Ouverture, attribution, envoi et classement du courrier
¿ Réponses aux courriers
¿ Classement documents et courriers

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Aptitudes comportementales
¿ Discrétion, confidentialité.
¿ Autonomie, disponibilité.
¿ Sens du travail en équipe et du partage de l'information.
¿ Organisation, rigueur, méthode.

Votre profil :
¿ Une formation niveau bac en accueil clientèle ou secrétariat-comptabilité
¿ De bonnes connaissances en bureautique-informatique
¿ De l'autonomie, de la rigueur et de la polyvalence

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