o Gestion clientèle : ¿ Accueil des abonnés téléphonique ¿ Mise en service, mise hors service, gestion des contrats abonnés ¿ Etablissement des bons d'intervention ¿ Encaissement, saisie et suivi des règlements ¿ Réponse courriers, mails ¿ Mise en place des mensualisations et prélèvements automatiques ¿ Gestion des relances et des impayés ¿ Facturation et mise sous pli o Secrétariat général : ¿ Ouverture, attribution, envoi et classement du courrier ¿ Réponses aux courriers ¿ Classement documents et courriers
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Aptitudes comportementales ¿ Discrétion, confidentialité. ¿ Autonomie, disponibilité. ¿ Sens du travail en équipe et du partage de l'information. ¿ Organisation, rigueur, méthode.
Votre profil : ¿ Une formation niveau bac en accueil clientèle ou secrétariat-comptabilité ¿ De bonnes connaissances en bureautique-informatique ¿ De l'autonomie, de la rigueur et de la polyvalence
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! ¿ Une expérience précédente significative serait un plus
à propos de notre client
Notre client à BONNEVILLE est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.
descriptif du poste
o Gestion clientèle : ¿ Accueil des abonnés téléphonique ¿ Mise en service, mise hors service, gestion des contrats abonnés ¿ Etablissement des bons d'intervention ¿ Encaissement, saisie et suivi des règlements ¿ Réponse courriers, mails ¿ Mise en place des mensualisations et prélèvements automatiques ¿ Gestion des relances et des impayés ¿ Facturation et mise sous pli o Secrétariat général : ¿ Ouverture, attribution, envoi et classement du courrier ¿ Réponses aux courriers ¿ Classement documents et courriers
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Aptitudes comportementales ¿ Discrétion, confidentialité. ¿ Autonomie, disponibilité. ¿ Sens du travail en équipe et du partage de l'information. ¿ Organisation, rigueur, méthode.
Votre profil : ¿ Une formation niveau bac en accueil clientèle ou secrétariat-comptabilité ¿ De bonnes connaissances en bureautique-informatique ¿ De l'autonomie, de la rigueur et de la polyvalence
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! ¿ Une expérience précédente significative serait un plus
à propos de notre client
Notre client à BONNEVILLE est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients.
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteService réseau contrôles de conformités :Missions principales :- Réaliser, sous les directives des techniciens en charge du service, les contrôles terrains de conformité debranchements, tant sur les installations d'assainissement non-collectif, que sur les raccordementsd'assainissement collectif et d'eaux pluviales, ainsi que les contrôles de conformité d'industriels.-Rédaction des rapports de contrôles et mise à jour des bases de donnée
descriptif du posteService réseau contrôles de conformités :Missions principales :- Réaliser, sous les directives des techniciens en charge du service, les contrôles terrains de conformité debranchements, tant sur les installations d'assainissement non-collectif, que sur les raccordementsd'assainissement collectif et d'eaux pluviales, ainsi que les contrôles de conformité d'industriels.-Rédaction des rapports de contrôles et mise à jour des bases de donnée
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.