You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent de comptoir gestion location de véhicules (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 2 200 € - 2 300 € par mois
  • cdi
  • BAC
  • 4 année(s)
publié le 29 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous exceller en tant qu'Agent de comptoir véhicules (F/H) en assumant des missions passionnantes?
Au cœur de l'expérience client, votre rôle sera d'assurer une gamme variée de fonctions administratives et logistiques en lien avec la location de véhicules.

- Accueil des client(e)s et gestion des appels téléphoniques
- Prise et gestion des rendez-vous ainsi que des plannings
- Suivi administratif des prêts de véhicules (contraventions, assurances, etc.)
- Entretien et nettoyage des véhicules disponibles pour prêt
- Gestion intégrale des règlements et des factures.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2200 euros /mois

Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
- Horaire : 40h00 semaine du lundi au vendredi (amplitude 08h-12h00 - 14h00-18h00)

profil recherché


L'agent(e) de comptoir en location de véhicules que nous recherchons est doté(e) d'une expérience solide en accueil clients ainsi que d'une remarquable habilité en gestion administrative et planning.

- 4 ans d'expérience minimum en accueil clients et gestion de planning
- Formation ou certification pertinente en tourisme ou domaine connexe
- Excellentes compétences en communication pour les interactions avec les clients et les assureurs
- Aptitude à gérer les documents administratifs complexes tout en respectant un certain degré d'ordre
- Expérience de travail en autonomie, démontrée par des réalisations passées

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client à ST OUEN L AUMONE propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adopter une mentalité valorisant les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, offrant stabilité et sécurité.

descriptif du poste


Désirez-vous exceller en tant qu'Agent de comptoir véhicules (F/H) en assumant des missions passionnantes?
Au cœur de l'expérience client, votre rôle sera d'assurer une gamme variée de fonctions administratives et logistiques en lien avec la location de véhicules.

- Accueil des client(e)s et gestion des appels téléphoniques
- Prise et gestion des rendez-vous ainsi que des plannings
- Suivi administratif des prêts de véhicules (contraventions, assurances, etc.)
- Entretien et nettoyage des véhicules disponibles pour prêt
- Gestion intégrale des règlements et des factures.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2200 euros /mois

Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
- Horaire : 40h00 semaine du lundi au vendredi (amplitude 08h-12h00 - 14h00-18h00)

profil recherché


L'agent(e) de comptoir en location de véhicules que nous recherchons est doté(e) d'une expérience solide en accueil clients ainsi que d'une remarquable habilité en gestion administrative et planning.

- 4 ans d'expérience minimum en accueil clients et gestion de planning
- Formation ou certification pertinente en tourisme ou domaine connexe
- Excellentes compétences en communication pour les interactions avec les clients et les assureurs
- Aptitude à gérer les documents administratifs complexes tout en respectant un certain degré d'ordre
- Expérience de travail en autonomie, démontrée par des réalisations passées

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client à ST OUEN L AUMONE propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adopter une mentalité valorisant les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, offrant stabilité et sécurité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.