You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

agent d'exploitation transport et logistique h/f.

description.

résumé

  • longvic, côte-d'or
  • 25 800 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi passionnant Contrôleur de tournée (F/H) ?
Dans le cadre de notre recrutement, nous recherchons une personne en charge de la coordination et de l'optimisation de nos ressources logistiques, en respectant les réglementations en vigueur et les procédures internes, pour assurer une livraison efficace à notre clientèle.

- Coordonner et optimiser les moyens logistiques pour garantir le transport et la livraison
- Assurer la conformité avec les dispositions législatives et réglementaires
- Respecter et appliquer les règles et procédures propres à l'établissement
- Gérer les stocks destinés à la clientèle
- Faire preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion des tâches.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25800 euros /an

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Profil idéal : un Agent d'exploitation transport et logistique (F/H) attentif, organisé, avec trois années d'expérience et un engagement indéfectible pour la qualité, le respect des réglementations et l'optimisation des procédures logistiques.

- Maîtrise de la logistique : Vous pouvez coordonner et optimiser les moyens logistiques pour garantir une livraison optimale à la clientèle.
- Connaissance de la législation: Vous êtes aptes à respecter scrupuleusement les dispositions législatives, réglementaires ainsi que les règles et procédures internes à l'entreprise.
- Gestion des stocks : Vous avez prouvé votre compétence dans la gestion efficace et précise des stocks destinés à la clientèle.
- Expérience : Vous justifiez de trois années d'expérience minimum dans des fonctions similaires.
- Formation : Vous détenez une formation ou une certification pertinente dans le domaine du transport et de la logistique.

à propos de notre client


Notre client situé à Longvic opère dans le commerce de gros, en tant que fournisseur multi-énergie.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise qui valorise les efforts individuels, offre des sujets stimulants et qui est engagée socialement et en matière d'environnement. Rejoignez une entreprise dont les valeurs et la mentalité correspondent à vos aspirations.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi passionnant Contrôleur de tournée (F/H) ?
Dans le cadre de notre recrutement, nous recherchons une personne en charge de la coordination et de l'optimisation de nos ressources logistiques, en respectant les réglementations en vigueur et les procédures internes, pour assurer une livraison efficace à notre clientèle.

- Coordonner et optimiser les moyens logistiques pour garantir le transport et la livraison
- Assurer la conformité avec les dispositions législatives et réglementaires
- Respecter et appliquer les règles et procédures propres à l'établissement
- Gérer les stocks destinés à la clientèle
- Faire preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion des tâches.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25800 euros /an

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Profil idéal : un Agent d'exploitation transport et logistique (F/H) attentif, organisé, avec trois années d'expérience et un engagement indéfectible pour la qualité, le respect des réglementations et l'optimisation des procédures logistiques.

- Maîtrise de la logistique : Vous pouvez coordonner et optimiser les moyens logistiques pour garantir une livraison optimale à la clientèle.
- Connaissance de la législation: Vous êtes aptes à respecter scrupuleusement les dispositions législatives, réglementaires ainsi que les règles et procédures internes à l'entreprise.
- Gestion des stocks : Vous avez prouvé votre compétence dans la gestion efficace et précise des stocks destinés à la clientèle.
- Expérience : Vous justifiez de trois années d'expérience minimum dans des fonctions similaires.
- Formation : Vous détenez une formation ou une certification pertinente dans le domaine du transport et de la logistique.

à propos de notre client


Notre client situé à Longvic opère dans le commerce de gros, en tant que fournisseur multi-énergie.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise qui valorise les efforts individuels, offre des sujets stimulants et qui est engagée socialement et en matière d'environnement. Rejoignez une entreprise dont les valeurs et la mentalité correspondent à vos aspirations.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.