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approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • sorigny, indre-et-loire
  • 26 500 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 21 mars 2024

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description.

descriptif du poste


Vos taches à réaliser sont :
- Assumer la responsabilité du réapprovisionnement, de la disponibilité des stocks et de l'optimisation des stocks auprès des
fournisseurs désignés.
- Contribuer à déterminer les domaines potentiels d'amélioration du coût total de l'approvisionnement à partir de la base de fournisseurs
assignés afin d'optimiser le coût total des fournisseurs assignés.
- Participer aux évaluations opérationnelles des fournisseurs désignés.
- Assurer et soutenir le transfert des meilleures pratiques aux fournisseurs désignés.
- Propriété opérationnelle des données de base concernant la base de fournisseurs assignée.
- Soutenir en permanence l'optimisation des budgets de coûts et de dépenses.
- Veiller en permanence à ce que la qualité des produits et les services fournis par les fournisseurs soient conformes aux spécifications
définies.
- Respect du code de conduite de l'entreprise
- Travailler conformément à la stratégie d'approvisionnement de l'entreprise auprès des fournisseurs désignés.
- Examiner les besoins en volume, exécuter les commandes, préparer la documentation et tenir à jour les données du marché relatives
aux fournisseurs et aux prix.
- mettre à jour en permanence les données de base pour toutes les assortiments à partir de la base de fournisseurs assignée
- Passer des commandes aux fournisseurs conformément aux exigences des clients et aux accords d'achat avec la base de
fournisseurs assignée.
- Proposer des opportunités de planification et d'intégration et travailler avec d'autres unités au sein de l'entreprise pour les exécuter.

Compétences informatiques : Excel, Word, PowerPoint, gestion des stocks ERP
Compétences linguistiques : anglais courant (oral et écrit). D'autres langues sont un plus

Travail du lundi au vendredi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 issu d'une formation sur la logistique et/ou la chaîne d'approvisionnement (approvisionnement interne – importation) et vous avez au moins 4 ans d'expérience dans le domaine des achats opérationnels, de la chaîne d'approvisionnement ou des achats, au moins 2 ans d'expérience dans des entreprises internationales travaillant avec différents processus de planification.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Vous avez les compétences, vous vous reconnaissez dans ce poste n'hésitez plus, Madison attend votre cv !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client d'envergure internationale situé à Tours Nord

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Vos taches à réaliser sont :
- Assumer la responsabilité du réapprovisionnement, de la disponibilité des stocks et de l'optimisation des stocks auprès des
fournisseurs désignés.
- Contribuer à déterminer les domaines potentiels d'amélioration du coût total de l'approvisionnement à partir de la base de fournisseurs
assignés afin d'optimiser le coût total des fournisseurs assignés.
- Participer aux évaluations opérationnelles des fournisseurs désignés.
- Assurer et soutenir le transfert des meilleures pratiques aux fournisseurs désignés.
- Propriété opérationnelle des données de base concernant la base de fournisseurs assignée.
- Soutenir en permanence l'optimisation des budgets de coûts et de dépenses.
- Veiller en permanence à ce que la qualité des produits et les services fournis par les fournisseurs soient conformes aux spécifications
définies.
- Respect du code de conduite de l'entreprise
- Travailler conformément à la stratégie d'approvisionnement de l'entreprise auprès des fournisseurs désignés.
- Examiner les besoins en volume, exécuter les commandes, préparer la documentation et tenir à jour les données du marché relatives
aux fournisseurs et aux prix.
- mettre à jour en permanence les données de base pour toutes les assortiments à partir de la base de fournisseurs assignée
- Passer des commandes aux fournisseurs conformément aux exigences des clients et aux accords d'achat avec la base de
fournisseurs assignée.
- Proposer des opportunités de planification et d'intégration et travailler avec d'autres unités au sein de l'entreprise pour les exécuter.

Compétences informatiques : Excel, Word, PowerPoint, gestion des stocks ERP
Compétences linguistiques : anglais courant (oral et écrit). D'autres langues sont un plus

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