You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant achat export (h/f).

description.

résumé

  • le havre, seine-maritime
  • 2 200 € - 2 300 € par mois
  • cdi
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Les principales missions :
Base fournisseurs et articles
- Centralisation des nouveaux fournisseurs.
- Création des articles.
- Assure la bonne qualité des informations sur les bases fournisseurs et articles.

Opérations commerciales
- Recherche les besoins des offres catalogues en lien avec la stratégie promotionnelle définie par ton acheteur/chef de produit.
- Gère la relation avec le fournisseur, lances, traites les appels d'offre.
- Assure le suivi de l'ensemble des offres.

Les plans de ventes
- Assiste l'acheteur dans les différentes étapes permettant l'élaboration et la communication des plans de ventes aux magasins.

La relation magasin
- Répond aux différentes demandes des magasins en lien avec ton périmètre d'action.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Une sensibilité avec les produits de bricolage est un plus. Expérience requise sur un poste similaire, ou une expérience en GSB (grande surface de bricolage).
Maîtrise des outils du pack Office et plus particulièrement Excel.
Qualités requises : aisance relationnelle, travail en équipe, sens du service et autonomie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un groupe d'achats et logistique un profil Assistant Achat Export (H/F).

descriptif du poste


Les principales missions :
Base fournisseurs et articles
- Centralisation des nouveaux fournisseurs.
- Création des articles.
- Assure la bonne qualité des informations sur les bases fournisseurs et articles.

Opérations commerciales
- Recherche les besoins des offres catalogues en lien avec la stratégie promotionnelle définie par ton acheteur/chef de produit.
- Gère la relation avec le fournisseur, lances, traites les appels d'offre.
- Assure le suivi de l'ensemble des offres.

Les plans de ventes
- Assiste l'acheteur dans les différentes étapes permettant l'élaboration et la communication des plans de ventes aux magasins.

La relation magasin
- Répond aux différentes demandes des magasins en lien avec ton périmètre d'action.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Une sensibilité avec les produits de bricolage est un plus. Expérience requise sur un poste similaire, ou une expérience en GSB (grande surface de bricolage).
Maîtrise des outils du pack Office et plus particulièrement Excel.
Qualités requises : aisance relationnelle, travail en équipe, sens du service et autonomie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un groupe d'achats et logistique un profil Assistant Achat Export (H/F).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.