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assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • chartres, eure-et-loir
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 avril 2024

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descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable des Achats, vous serez accompagné pour la réalisation des missions suivantes :

- Gérer l'ensemble des achats dans le système ERP, y compris les commandes, les livraisons, la validation des factures et la résolution des litiges.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi de la Stratégie Achats du Groupe.
- Participer à la rédaction du rapport sur les Achats Responsables du Groupe.
- Créer et mettre à jour des Tableaux Comparatifs des Offres (TCO).
- Maintenir à jour les fiches articles et fournisseurs dans l'ERP.
- Gérer les référencements fournisseurs et assurer le suivi des documents administratifs.
- Assurer la gestion du stock d'Équipements de Protection Individuelle (EPI).
- Planifier les rendez-vous avec les fournisseurs.
- Effectuer les demandes de devis.
- Rédiger des comptes rendus de réunions.
- Contribuer à la mise à jour des KPIs (indicateurs de performance clés).

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes à l'aise dans le rédactionnel, vous maîtrisez impérativement l'utilisation d'un ERP et le pack office. Vous saurez mettre en avant vos
qualités organisationnelles, votre rigueur et votre savoir être.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Achats (F/H).

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable des Achats, vous serez accompagné pour la réalisation des missions suivantes :

- Gérer l'ensemble des achats dans le système ERP, y compris les commandes, les livraisons, la validation des factures et la résolution des litiges.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi de la Stratégie Achats du Groupe.
- Participer à la rédaction du rapport sur les Achats Responsables du Groupe.
- Créer et mettre à jour des Tableaux Comparatifs des Offres (TCO).
- Maintenir à jour les fiches articles et fournisseurs dans l'ERP.
- Gérer les référencements fournisseurs et assurer le suivi des documents administratifs.
- Assurer la gestion du stock d'Équipements de Protection Individuelle (EPI).
- Planifier les rendez-vous avec les fournisseurs.
- Effectuer les demandes de devis.
- Rédiger des comptes rendus de réunions.
- Contribuer à la mise à jour des KPIs (indicateurs de performance clés).

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes à l'aise dans le rédactionnel, vous maîtrisez impérativement l'utilisation d'un ERP et le pack office. Vous saurez mettre en avant vos
qualités organisationnelles, votre rigueur et votre savoir être.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Achats (F/H).

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