You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant administratif et comercial f/h.

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 22 920 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 20 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rêvez-vous de booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) administratif.ve et commercial(e) ?

Venez rejoindre notre client pour une expérience enrichissante, où vous aurez comme mission principale d'assurer le bon déroulement des processus administratifs et commerciaux, tout en offrant un service d'accueil et de vente de qualité à nos clients.

- Accueil de la clientèle en personne et par téléphone, en garantissant un service agréable et efficace
- Réalisation de ventes additionnelles afin d'optimiser la satisfaction client
- Établissement de factures en veillant à leur exactitude et leur conformité
- Prise de rendez-vous en coordonnant les horaires pour assurer un déroulement fluide des activités
- Effectuer éventuellement des tours de véhicule avec le client, fournissant des informations détaillées et répondant aux questions

Une proposition pour ce poste:

Contrat : CDD
Durée : 6 mois avec perspectives d'évolutions

Salaire : 22920 euros/an

Avantages pour cette opportunité professionnelle :
Primes sur résultat d'équipe (environ 100€/mois)
Éventuellement, prime sur résultat individuel
Tickets restaurants

Temps de travail : vous travaillez 35h/sem sur 5jours (amplitude du lundi au samedi avec au moins un samedi non travaillé par mois. Amplitude horaire est de 08h-12h15 / 13h45-18h)

profil recherché


Nous recherchons un assistant commercial (F/H) dynamique, méticuleux, avec une aptitude éprouvée pour la gestion administrative, l'accueil client et la vente additionnelle. Une expérience d'un an minimum est requise pour ce poste.

- Excellentes compétences en communication pour l'accueil client
- Diplôme en commerce ou dans un domaine connexe souhaité.

De solides compétences organisationnelles et un esprit d'équipe sont indispensables pour réussir dans ce rôle.

"à compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap"

à propos de notre client


Notre client basé à St Herblain, expert en commerce et réparation d'automobiles et de motocycles, recherche un.e assistant.e commercial.e pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à l'esprit familial qui met en avant l'humain ainsi que son bien-être, une entreprise proche de ses collaborateurs et qui favorise l'épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Rêvez-vous de booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) administratif.ve et commercial(e) ?

Venez rejoindre notre client pour une expérience enrichissante, où vous aurez comme mission principale d'assurer le bon déroulement des processus administratifs et commerciaux, tout en offrant un service d'accueil et de vente de qualité à nos clients.

- Accueil de la clientèle en personne et par téléphone, en garantissant un service agréable et efficace
- Réalisation de ventes additionnelles afin d'optimiser la satisfaction client
- Établissement de factures en veillant à leur exactitude et leur conformité
- Prise de rendez-vous en coordonnant les horaires pour assurer un déroulement fluide des activités
- Effectuer éventuellement des tours de véhicule avec le client, fournissant des informations détaillées et répondant aux questions

Une proposition pour ce poste:

Contrat : CDD
Durée : 6 mois avec perspectives d'évolutions

Salaire : 22920 euros/an

Avantages pour cette opportunité professionnelle :
Primes sur résultat d'équipe (environ 100€/mois)
Éventuellement, prime sur résultat individuel
Tickets restaurants

Temps de travail : vous travaillez 35h/sem sur 5jours (amplitude du lundi au samedi avec au moins un samedi non travaillé par mois. Amplitude horaire est de 08h-12h15 / 13h45-18h)

profil recherché


Nous recherchons un assistant commercial (F/H) dynamique, méticuleux, avec une aptitude éprouvée pour la gestion administrative, l'accueil client et la vente additionnelle. Une expérience d'un an minimum est requise pour ce poste.

- Excellentes compétences en communication pour l'accueil client
- Diplôme en commerce ou dans un domaine connexe souhaité.

De solides compétences organisationnelles et un esprit d'équipe sont indispensables pour réussir dans ce rôle.

"à compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap"

à propos de notre client


Notre client basé à St Herblain, expert en commerce et réparation d'automobiles et de motocycles, recherche un.e assistant.e commercial.e pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à l'esprit familial qui met en avant l'humain ainsi que son bien-être, une entreprise proche de ses collaborateurs et qui favorise l'épanouissement professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.