You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant administratif supply chain h/f.

description.

résumé

  • bons-en-chablais, haute-savoie
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le poste sera principalement axé sur la gestion logistique et le traitement des non-conformités (expédition, transport et gestion de stock) et sur la formalisation du système documentaire achat/logistique . Une appétence pour le transport et une aisance rédactionnelle est donc nécessaire.

Administratif :
- Valider les factures fournisseurs (achat + transport)
- Assurer les demandes d'avoir et les régularisations
- Mettre en place des indicateurs logistiques / gestion des stocks
- Rédiger et mettre à jour des procédures logistiques
- Relancer les fournisseurs en retard de livraison

Logistique :
- Gérer les retours client avec l'ADV
- Gérer et traiter les non-conformités logistiques au quotidien
- Analyser les non-conformités et proposer des actions correctrices
- Participer et venir en soutien à la conduite des inventaires mensuels

Coordination logistique/achat et ordonnancement, à terme :
- Devenir le back-up du coordinateur logistique/achat lors de ses absences
- Devenir le back-up de l'ordonnanceur usine

profil recherché


Vous avez une formation type bac+2 à bac+3 : administrative ou commerciale ou logistique, avec une première expérience

La connaissance du secteur logistique serait un plus

Niveau avancé sur Excel, maîtrise du Pack office et connaissance du fonctionnement d'un ERP

Gestion des priorités / réactivité
Rigoureux / organisé
Aisance rédactionnelle

Si ce poste vous correspond n'hésitez pas à postuler directement sur l'offre ou contacter Célia à l'agence d'Anthy sur Léman !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agro alimentaire, un Assistant administratif supply chain H/F

Poste basé à Bons en Chablais dans le cadre d'un CDI.

descriptif du poste


Le poste sera principalement axé sur la gestion logistique et le traitement des non-conformités (expédition, transport et gestion de stock) et sur la formalisation du système documentaire achat/logistique . Une appétence pour le transport et une aisance rédactionnelle est donc nécessaire.

Administratif :
- Valider les factures fournisseurs (achat + transport)
- Assurer les demandes d'avoir et les régularisations
- Mettre en place des indicateurs logistiques / gestion des stocks
- Rédiger et mettre à jour des procédures logistiques
- Relancer les fournisseurs en retard de livraison

Logistique :
- Gérer les retours client avec l'ADV
- Gérer et traiter les non-conformités logistiques au quotidien
- Analyser les non-conformités et proposer des actions correctrices
- Participer et venir en soutien à la conduite des inventaires mensuels

Coordination logistique/achat et ordonnancement, à terme :
- Devenir le back-up du coordinateur logistique/achat lors de ses absences
- Devenir le back-up de l'ordonnanceur usine

profil recherché


Vous avez une formation type bac+2 à bac+3 : administrative ou commerciale ou logistique, avec une première expérience

La connaissance du secteur logistique serait un plus

Niveau avancé sur Excel, maîtrise du Pack office et connaissance du fonctionnement d'un ERP

Gestion des priorités / réactivité
Rigoureux / organisé
Aisance rédactionnelle

Si ce poste vous correspond n'hésitez pas à postuler directement sur l'offre ou contacter Célia à l'agence d'Anthy sur Léman !!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agro alimentaire, un Assistant administratif supply chain H/F

Poste basé à Bons en Chablais dans le cadre d'un CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.